-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan]
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Oct - 14:51
Retrouvailles




Une recherche désespérée pouvait-il amener à une découverte inespérée ? Au départ, je n'y aurais jamais cru, et pourtant je suivais quand même mon chemin tracée par mes recherches et mon enquête en question. J'avais tout d'abord privilégier ma recherche dans les terres arides d'Outland grâce à Kamwe, un gardien qui m'avait conseillé cet endroit par rapport à son lieu avec les «éxilés » et les « voyageurs ». Ce que j'avais d'abord fait pour ensuite passer par le lac aux crocodiles et de venir en aide, avec une lionne à des lionceaux en détresse. Pour le moment, aucune nouvelle de ma sœur, mais il restait encore tellement d'endroits à visiter.

C'est après le sauvetage que je partis à l'Ouest, je me contentais de revenir sur mes pas et de suivre la rive pour tomber sur un endroit spécial. En effet, on m'avait bien dit que ce territoire serait aride, et pourtant à cet endroit on pouvait voir un peu de nature en train de pousser. Je m'arrêtai tout en plissant les yeux, je ne révais pas, je voyais bien un peu de nature devant moi. Il fallait bien qu'on m'explique comme un tel processus pouvait avoir lieu dans un lieu comme celui-là ? Peut-être son rapprochement avec les autres territoires ?

Je marchais alors, commençant à m'éloigner de la rive pour observer cette partie de territoire. Je reniflais le sol, et je profitais de ce moment pour remarquer quelques herbivores qui étaient timidement présents dans les environs. Ce n'est pas encore vraiment l'heure pour y croquer un morceau, ils avaient bien de la chance sur le moment. Je finis par m'asseoir tout en soupirant. On dirait bien qu'il n'y avait pas l'ombre d'un lion dans les envir...

Un détail me vint à l'esprit... Pas l'ombre d'un lion ? Je pouvais sentir comme une présence dans les alentours. Mais bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment, comme si un danger se rapprochait. Je me rappelais avoir senti ce sentiment avant le combat qui allait me retirer ce bout d'oreille qu'il me manque à ce moment-là. Un danger qui se rapproche encore, doucement, dans trois...deux...un... AAAH !

J'eus à peine le temps de me retourner que je finis le dos à terre, avec une lionne au même pelage que moi, KUHANI ? Ce « danger » n'était que ma sœur disparue ? Je gardais la bouche entre-ouverte, les yeux écarquillés, totalement surpris de cette rencontre. Kuhani me regarda avec un sourire, me regardant dans les yeux tout en entamant :

- Chembe ! Je te retrouve enfin !

Sur le moment, je perdis totalement mes mots alors que la lionne se décala pour me laisser me relever, je m'assis alors tout en la dévisageant, un moment de silence. Je sentis comme les larmes me monter aux yeux alors que je me retenais de montrer ce que j'avais envie de faire, je balbutiais alors :

- K-kuhani ?... C'est pas vrai, c'est bien toi ? Vraiment ? Vrai de vrai ?

La lionne paraissait amusée de mon attitude. Il y avait quelque chose de changé dans son allure et son regard. Mais après tout, peut-être que je l'avais perdu de vu trop longtemps pour me souvenir de quoi que ce soit. J'affichai un sourire heureux tout en me rapprochant, frottant alors ma tête contre la sienne :

- Ca fait trop longtemps que je te cherche ! C'est quoi cette cicatrice sur ta joue ?


Il y avait tellement de questions que j'avais à lui poser mais très peu de mots sortaient de mon museau. Sur ce moment, la lionne me déclara qu'elle s'était faite attaquer par un lion noir lors de sa route. La pauvre, elle devait avoir eu peur... heureusement qu'elle s'en était sorti. Nous en profitâmes pour marcher un peu tout en parlant chacun de notre voyage qui s'était quand même bien passer.

Maintenant que nous nous étions enfin retrouvés, j'avoue que j'avais tellement de questions à lui poser et surtout une : que s'était-il passé lors de sa disparition. Je m'arrêtai alors tout en la regardant sérieusement cette fois-ci :

- Dis-moi Kuhani... nous étions petits quand on a fini par être séparés... pourquoi tu es parti ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu peux me le dire ?

Sur le moment, la lionne s'arrêta net, ne m'adressant encore regard en fixant l'horizon. Elle répondit séchement et immédiatement : Rien du tout. Sur le moment, je n'y croyais pas un mot, ça montrait bien qu'il s'était passé quelque chose. Je me rapprochais doucement de ma sœur pour poser une patte sur son épaule en lui adressant d'un ton doux :

- Aller, tu peux me le dire... je suis ton frère..

Subitement, un violent coup de patte me vint au visage, me faisant tomber alors violemment sur le sol d'un gros fracas. J'écarquillais alors les yeux, totalement éffaré. La lionne se retourna, sur le moment, je croyais même que la lionne qui se trouvait devant moi n'était pas ma sœur. Elle me jeta un regard vide à me glacer le sang. Je restais sur le dos, tétanisé tout en la fixant :

- K-kuhani... C-Calme toi s'il te plait...

La lionne grogna tout en me chopant de suite à la gorge avec ses crocs, tout en m'immobilisant sur le dos. J'étais totalement sûr, Kuhani n'était pas devant moi, c'était totalement impossible. Des larmes coulaient alors que mes émotions m'empêchaient de bouger mes membres, et ainsi, je perdis connaissance rapidement par le manque d'air...

Kuhani... Qu'est-ce que tu es devenu ?...

ft. Kuhani/Itan/Kamwe





Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] 1476020230-commchembekuhani

    Malgré tout, du sang coulait sur mes pattes et sur mes babines. Mon frère se trouvait là, juste sous mes pattes, à ma merci, totalement sous mon emprise et désormais dans les étoiles... Non... Il n'était pas mort, il respirait encore, faiblement, mais encore vivant. J'avais totalement perdu le contrôle de mon propre corps si on pouvait dire que ce n'était pas nouveau. Je regardais le lion en lâchant un petit rire nerveux avec un petit sourire se dessinant sur mon beau visage alors que je déclarais à moi-même :

    - Tu viens de retrouver ta sœur qui vient de t'attaquer... Tu ne le sens pas ce désespoir ? Un jour, tu comprendras ce que je ressens...

    Je n'avais pas pour but de tuer mon frère, pas maintenant. Je le regardais avec un regard envieux alors que je sentis comme une présence se rapprocher. Mes poils hérissaient, personne ne devait voir ce que je venais de faire ou sinon on ne séparerait encore. Je me léchais alors légèrement les pattes et les babines pour retirer le maximum de sang sur moi avant de voir deux lions se rapprocher. Je regardai alors mon frère d'un air inquiet et je rapprochais mon visage du sien :

    - Motus, et museau cousue...

    Malgré tout, je ne pouvais pas montrer mon vrai visage maintenant, pas face à deux lions et même en les attaquant par surprise, je savais que je ne faisais pas le poids. Il fallait que je les fasse partir chercher des secours. Je me mis alors à courir vers eux en prenant un air inquiète et surtout horrifié :

    - Messieurs ! Aidez-moi ! S'il vous plait !

    Le corps de mon frère restait quand même visible d'ici, et à la vue des deux lions. Je n'avais pas besoin d'en dire plus pour qu'ils comprennent qu'il faudrait aller chercher de l'aide, me laissant le temps pour récupérer mon frère et l'emmener plus loin.
    Plus personne ne me retirerait mon frère, PERSONNE


Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 11:22
    Cela faisait quelques temps maintenant que le voyageur Chembe avait quitté le Rocher pour sa soeur. Kamwe y repensait, alors qu'ils se rendaient à nouveau en direction d'Outland avec son partenaire gardien, Itan. S'ils ne l'avaient pas revu, cela pouvait signifier plusieurs choses : soit il l'avait effectivement retrouvée, soit il avait continué son chemin plus au nord encore. Le gardien espérait pour le jeune que tout se passe bien. Il avait traîné un petit moment au Rocher, mais pas plus : cette Kuhani devait lui manquer. Kamwe n'avait vu que de la sincérité dans le regard et les paroles du naïf voyageur, et cela l'inquiétait un peu... Heureusement, au-vu de ce qu'il avait traversé, il saurait se défendre un temps soit peu sur Outland.

    Envoyés par Mobali pour une rapide inspection du nord de Prideland, à la recherche de quelconques problèmes qui pouvaient représenter une menace, les gardiens veillaient consciencieusement.

    Lorsque Kamwe et Itan arrivèrent aux abords du Lac-Au-Roi, de suite ils furent interpellés. Etrange, ce n'était pas du genre des Outlanders ou des Hyènes, ou de quiconque ici de faire appel aux gardiens. Plissant les yeux, Kamwe remarqua finalement au loin une jeune et maigre lionne, sa silhouette pouvant rappeler celle des Outlanders.

    « Allons-y. »

    Les gardiens se rendirent au pas de trot à la rencontre de la mystérieuse lionne qui criait au secours. Avec stupéfaction, Kamwe reconnut presque instantanément et sans doutes Kuhani, qui courait vers eux d'une manière dramatique. Enfin, elle ressemblait exactement à Chembe, il ne pouvait y avoir de doutes ! Où était ce dernier, d'ailleurs ? Ne s'étaient-ils pas croisés ?

    Arborant un air sérieux, Kamwe regarda Itan d'un air entendu avant de demander d'une voix forte :

    « Que se passe-t-il ? Nous sommes Gardiens, vous ne pouvez avoir meilleure aide ici. »

    Kamwe s'était bien gardé de parler de Chembe à l'inconnue, préférant être disponible pour le secours que commencer un réel interrogatoire. Néanmoins, comme à son habitude, il dévisageait la lionne nouvelle venue d'un air méfiant qui lui était propre. On était jamais trop prudents... Et Kamwe avait l'habitude de passer pour le méchant, Itan jouera certainement le rôle du sympathique une fois de plus.





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Oct - 21:04
Ressens-tu le désespoir ?

Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] A5750286aecd28e0fa9e6fe57e1e4d87

Itan & Kamwe & Chembe



Mobali nous avaient envoyés du côté d’Oultand cette fois, Kamwe et moi-même. Selon lui Outland était bien trop tumultueux et que si les choses continuer à bouillir ainsi, ça aller éclater d’un moment à l’autre. Nous avions eu la charge de surveiller les choses et que rien ne dérape. Je marchais au côté de Kamwe, exerçant des rondes dans le champ herbeux, lançant des regards un peu partout autour de moi. Je cherchais principalement le danger, un détail, un mouvement … une odeur de frayeur de sang et des cris.

Interpeller par tous ses facteurs que je captais, je marquais un temps d’arrêt pour être sûr, tournant la tête alors vers mon camarade gardien. Celui-ci m’interpellait pour y aller ensemble. Sans attendre nous arrivons rapidement vers une lionne l'air totalement inquiet et horrifié. Quelque chose de grave venait de se produire. La lionne nous demandait de lui venir en aide. Je fis plusieurs pas vers la lionne et me stoppais brusquement. Quelque chose venait de me sauter aux yeux en une fraction de seconde. Un corps allongé au sol, inerte et du sang. Du sang sur le corps, et du sang sur les babines et le menton de la lionne. À cette vue, je me stoppais d’un coup et me crispais, je ne savais pas encore ce qui venait de se dérouler mais je compter bien l’apprendre.

Kamwe demandait alors ce qu’il c’était passer ici. Expliquant que nous étions gardiens et que la féline ne pourra pas avoir meilleure aide ici que la nôtre. En effet, nous sommes formés par l’expérience à ce genre de problème, et nous aidons ceux en difficulté. Je laissais le temps à la lionne de répondre pour alors lui poser la question qui me brûlait entièrement les lèvres.

-Est-ce son sang qu’il y a sur vos babines ?

Je restais calme tout en étant brusque dans mes mots. Je n’aimais pas voir des corps allonger et avoir l’odeur du sang en même temps. Ces deux choses me rappel tellement la guerre. Je scrutais alors le visage de la lionne, analysant ses réactions et ses moindres mots pour essayer de comprendre ce qui s’était passé.



made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 23 Oct - 23:15
Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] 1476020230-commchembekuhani

    .Alors que les deux lions se rapprochaient de moi, c'était peut-être le temps de jouer une petite comédie ? Je sentais ce qui risquait de se passer, gros comme un énorme rocher ! Ces deux lions allaient s'en prendre à moi et me retirer mon frère. Je devais donc tout faire pour empêcher un tel événement qui risquerait de tout tourner au drame. Après tout, j'avais mis si longtemps à le retrouver, et ce n'était pas non plus pour le perdre immédiatement.

    Je regardais les deux lions avec un air effaré et terrifiés. S'il y avait bien une chose qui marcherait, c'est bien une lionne en détresse, non ? Après tout, c'était bien une technique qui pouvait marcher, et qui avait fonctionné à de multiples reprises. Les yeux presque larmoyants, le premier lion à la crinière brune me demanda alors ce qu'il venait de se passer, et que c'étaient des gardiens. Gardiens ? Aucune idée de ce que ça pouvait être, mais gardien ou pas, ce sera le même final si j'avais je ne pouvais pas les persuader d'aller chercher des secours en plus. Je lui répondis alors avec le même ton :

    - M-mon frère... Il...Il... Il s'est fait agressé sous mes y-yeux !!

    Après tout, il ne fallait pas non plus que je leur mente à ce sujet. Je n'allais pas non plus dire quelque chose qu'il sauraient démentir tout de suite ! Juste à coté se trouvait un lion à la crinière plus foncée que son compères. Les deux avaient tout de même la même couleur de pelage. J'avais remarqué qu'il n'avait pas cessé de m'observer. Est-ce qu'il avait un problème avec moi ? Celui-ci me fit alors remarquer le sang qui se trouvait sur mes babines. Non mais c'est vrai ! Avec la précipitation, je n'avais même pas eu le temps de faire une toilette pour ne pas attirer l'attention. Ce lion commençait vraiment à douter, mon cœur battait un peu plus rapidement. Fallait-il que je fasse quelque chose ?

    Mais après tout, tout avait toujours une signification et une logique, je pouvais très bien l'expliquer. Sans perdre alors l'allure que j'avais prise, je le regardais avec un air surpris :

    - O-oui, c'est son sang... Mon frère est m-mal en point, aidez-moi s'il vous plait..


Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 17:02
Spoiler:

    Itan semblait être aussi méfiant. Kamwe aurait cru qu'il se serait dévoué en tant que preux chevalier de ses dames, mais cela n'avait pas été le cas... Ce qui est une bonne surprise. Cela dit, inutile de traîner si Chembe était en mauvaise posture... Les justifications de Kuhani n'avaient pas lieu d'être, d'autant plus qu'elle ne semblait pas s'écarter pour laisser les deux lions s'approcher.

    Alors, tandis que la lionne se justifiait aux paroles d'Itan, le gardien grognon s'approcha discrètement de la silhouette à terre qui se tenait non loin derrière la lionne. Il avait confiance en son camarade, qui protégeait déjà sûrement ses arrières. Une fois rapproché, Kamwe constata qu'il s'agissait effectivement du brave et jeune Chembe. C'était lui-même qui l'avait envoyé ici pour retrouver sa soeur. Cela semblait s'être fait...

    Couché dos contre terre, légèrement replié, il semblait comme avoir été paralysé. L'attaque avait été portée à la gorge, comme on le faisait pour la chasse. Son ventre semblait tenir des respirations, Chembe était simplement évanoui, mais les séquelles pourraient s'aggraver s'il n'était pas soigné à temps... Il fallait l'amener à Kuzaidia au plus vite. Kamwe replia le corps évanoui de Chembe sur le ventre, prêt à être porté sur le dos d'Itan - car oui, son camarade était désigné d'office comme étant le porteur, il était le plus musclé des deux.

    Avec une voix forte, il cassa le dialogue d'Itan et Kuhani :

    « L'agresseur était plus petit que Chembe, pour l'attraper au cou ainsi. Seules les lionnes le font, c'est une technique de chasse efficace. Les lions emploient la force brute en face à face, d'autant plus les Outlanders. Chembe aurait dû avoir d'autres marques s'il s'agissait d'un garde. »

    Il se tourna vers les deux félins présents, heureux de faire fonctionner ses petites cellules grises ; bien que ce ne soit pas une grande duperie et que ce soit tourner autour de pot, Kamwe aimait retracer toute la mentalité et tous les actes d'un événement qui semble suspicieux et confus.

    « Ce ne sont pas des hyènes, la morsure ne correspond pas, et semble être trop claire et préméditée. De plus, les hyènes de Kuruka ne s'en prennent pas aux lions sous la protection du roi Kumpa. »

    Ses yeux se plongèrent dans ceux de Kuhani, et Kamwe ne pouvait s'empêcher d'arborer un grand sourire victorieux. Quelle surprise pour elle, qu'un gardien connaissant l'histoire de Chembe tombe sur elle !

    « Il n'y a aucune marque qui indique que vous ayez tenté d'arrêter la plaie, ou la moindre action qui puisse signifier que son sang se trouve sur vos babines... Vous ne pouvez pas être tombée sur le corps sans rien tenter, d'autant plus lorsqu'il s'agit de votre frère... » Il déposa rapidement son regard sur Itan comme signal, avant de finir en beauté. « ... A moins que vous ne soyez l'agresseuse, Kuhani... »

    Fier mais pas stupide, il sortit les griffes et prit une posture défensive, au cas où. Comment pouvait-il en être autrement ? Si une autre personne était passée par là, et avait fait un combat au corps à corps, ce qui semble improbable mais soit, cela se sentirait sur Chembe au moins. Mais ce n'était pas le cas. Et si ça avait été le cas, comment Kuhani n'avait-elle pas reçu de coups ? Dommage pour elle, mais Kamwe était du genre fouineur, quand sa curiosité intellectuelle le piquait...





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 31 Oct - 22:49
Ressens-tu le désespoir ?

Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] A5750286aecd28e0fa9e6fe57e1e4d87

Itan & Kamwe & Chembe



La lionne, de sa voix tremblante, expliquait, que son frère venait de se faire agresser sous ses yeux. Elle confirmait bien que le sang qu’elle avait sur elle était celui du mâle allongé au sol. Mais elle ne semblait pas vouloir en dire plus. Elle continuait de répéter de l’aide.

Entre deux Kamwe avait contournée la lionne pour se faufiler près de l’ombre au sol. Il eut le temps de faire une rapide inspection et donna ensuite son verdict. Selon mon compagnon gardien, l’agresseur était plus petit que le dénommer Chembe. Il en déduisit par la marque portée au cou. Il continuait sur le faite que seules les lionnes utilisent cette technique, les mâles préfèrent user de leur force, pour écraser. De plus ce n’était pas une hyène qui avait sauté à la gorge du mâle, la morsure ne semblait pas correspondre, de plus celle-ci ne s’en prenaient pas aux lions sous la protection de Kumpa.

Je m’avancer près du lion au sol inerte. Sa poitrine se soulevait. Il était donc bien en vie. Je croisais le regard du gardien et acquiesçais montrant que j’étais d’accord avec ce qu’il venait de dire. La marque des crocs correspondait bien avec ceux d’une lionne. Je lançais alors un regard douteux et écoutais mon congénère qui n’avait pas fini.

Il dit qu’on ne voyait en aucun moyen que la dite « sœur » est tentée d’arrêter la plaie. De plus elle ne semblait pas nous dire pourquoi elle portait le sang de son frère sur ses babines. Je tournais de nouveau mon attention sur Kamwe qui me regardait et semblait attendre d’obtenir mon attention pour finir sa phrase. Il accusait alors directement que la lionne soit l’agresseuse. Je tendis tous mes muscles prêts à sauter sur la lionne si celle-ci voulut fuir. Je rejoignais l’avis du gardien, tout concordé. Je pris alors une voix calme mais froide, ce qui n’était pas dans mon habitude.

-En effet, il n’y a aucune trace de fuite, aucune autre odeur que les nôtres …

Nous la poussions mentalement dans un coin, guettant le moment où elle allait répliquait. Elle avait deux possibilités, avouées et là les conséquences seront de taille ou alors elle nie tout en bloc et monte un mensonge de toutes pièces rapidement et essaye de nous berner.

-Aller crache le morceau rapidement.

Car il ne fallait pas que l’on traine, blesser ainsi il fallait absolument que nous l’emmenions avec nous, pour le faire soigner.



made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 7:53
Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] 1476020230-commchembekuhani

    Plus le temps passait et plus l'ambiance générale de la scène devenait de plus en plus lourd. L'atmosphère était pensante et le suspense commençait à faire sentir la présence alors que le premier lion commençait déjà à se rapprocher de mon frère alors que le deuxième avec la crinière plus foncée continuait de douter de moi. Mis à part le sang, que pouvait-on dire de plus à propos de la soit-disante agression de mon frère ? Ils n'étaient même pas au courant de ce qui aurait pu se passer dans le passé, et si c'était le cas, cela n'aurait rien à voir, et non plus aucune raison de le détester au point de venir tenter de mettre fin à sa vie. Bref, rien ne pouvait leur dire que je suis celle qui l'aurait attaqué malgré tout. Toute cette réflexion intérieure et cette discussion avec le lion au pelage plus foncé se rompit quand le premier lion qui venait d'observer le corps de mon frère venait de commencer son verdict.

    Il commençait alors à lister les indices sous ses yeux pour commencer à tirer un physique type de l’agresseur. Seule une lionne aurait pu commettre l'attaque ? Si on pouvait entendre ses explications, c'est vrai que le lion était très perspicace, je n'y aurais jamais pensé. Je commençais à sentir que cette histoire pouvait très bien se terminer bien rapidement si jamais je n'arrivais pas à les berner pour reprendre mon frère à mes cotés. Après tout, il ne risquait rien avec moi pour le moment. Le lion continuait sa tirade en parlant d'une éventualité concernant un nouvel indice. C'est vrai que le fait que je n'aie pas tenté d'arrêter la plaie pouvait être un signe mais je ne devais pas faiblir...Pas encore. Si jamais je faiblissais, je savais que les deux lions partiraient avec mon frère, et ça, je ne pouvais pas le permettre.

    Le lion à la crinière brune insista avec le fait qu'il y ait aucune trace de fuite et m'ordonna de cracher le morceau. Décidément, ils étaient prêt à tout et imaginaient déjà que j'avais mon rôle dans toute cette comédie. Je me rapprochais alors doucement , mais sentant l'ambiance pesante, je finis par m'arrêter, mes pattes tremblantes n'osant pas s'approcher plus pour garder d'instinct, une distance de sécurité entre les deux lions et moi-même :

    - Excusez-moi mais ?... Est-ce que vous ...m'accusez ? C'est ridicule ! Totalement grotesque ! Si vous connaissez mon nom vous devriez savoir que j'AI ABSOLUMENT aucune raison de m'en prendre à mon frère... J'ai vu l’agresseur, et elle était couverte de boue !

    Ce lion devait donc connaître mon frère pour connaître mon nom. C'était bien une possibilité mis à part si j'avais été mise sous surveillance dès mon arrivée dans le territoire. Je les regardais avec un air angoissé. Je sentais que je ne tiendrais pas longtemps face à cette pression, il fallait au moins que je tienne le temps de pouvoir repartir. Donner des nouvelles informations pouvaient tout de même servir à les berner plus facilement. Après tout, toutes les observations pouvaient se contredire si on maniait bien la parole. Je commençai alors à reprendre pour en terminer avec ces accusations :

    - Et comment voulez-vous que je...f-fasse quelque chose à mon frère alors qu'il est... alors qu'il est...il est...

    Mon esprit se perdit dans ma tête alors que je regardais mon frère, le regard vide. Ce que je venais de dire n'avait aucun sens, je m'étais déjà perdue dans mes pensées alors qu'un petit rire se glissa à la fin de ma parole avec un petit sourire. On dirait bien que ma limite avait été atteint, je ne pouvais pas jouer la comédie plus longtemps. Je redressai alors la tête, cet air si innocent avait soudainement changé.

    - Vous ne trouvez pas ça incroyable?... On passe sa vie à chercher quelqu'un qu'on aime et il nous regarde comme si on avait changé...

    Ma voix restait tout de même assez douce et mielleuse malgré le fait que les traits de mon visage avaient pris un air beaucoup moins innocent, mon vrai visage était montré au grand jour et je savais bien que j'allais devoir repartir et que je ne pourrais pas retrouver mon frère. Mais je ne pouvais vraiment rien faire face à ces deux lions. Je n'étais pas idiote au point de risquer ma vie alors que la mienne était en danger. En plein désespoir, j'allais devoir me remettre à sa recherche, mais je savais au point qu'il ne serait pas loin. Je regardais le sol d'un air pensif avant de faire quelques pas en arrière. Je regardais autour de moi pour voir si je pouvais trouver une issue, et fort heureusement nous étions non loin des landes, juste proche de la frontière, la nature reprenant ses droits. C'est à ce moment-là, que je profitai d'un moment de surprise pour prendre la fuite, ou du moins tenter de prendre la fuite pour disparaître dans les fourrées.

    Avec tout ce chahut, je savais quand même que mon frère ne serait pas loin, bientôt...Bientôt mon frère je te retrouverais à nouveau et là, plus personne ne nous séparerait.

    PLUS JAMAIS


Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 21:22
    Arborant un air toujours aussi satisfait, Kamwe se plaît à voir finalement la lionne tressaillir sous la vérité. Bien sûr, elle se victimisait, mais tout était clair pour le gardien, et Itan semblait du même avis. Kuhani semblait bel et bien impliquée, elle ne parlait pas logiquement et tremblait sous l'angoisse de son échec. Qu'était-il arrivé à cette pauvre lionne, pour en arriver là ? Qu'avait fait Chembe ? Kamwe se questionnait encore un peu, n'acceptant pas simplement l'excuse de la folie, mais apparemment, il allait devoir s'y résoudre... Chembe était un lion honnête, un peu rude, mais bon. Chez Kuhani, la différence d'ambition était plus que marquante...

    Le plus dur sera d'aider Chembe à se remettre de tout ça... Lorsque la lionne prit la poudre d'escampette, Kamwe commenta, déçu :

    « Ttt. » Puis ajouta. « Rien ne sert de la poursuivre, le plus important reste Chembe. Il va falloir que tu le portes et que l'on parte vite... »

    Sinon Chembe commencera à souffrir de ses blessures, et Outland s'impatientera devant la présence des gardiens. Inutile de rajouter de l'huile sur le feu, diplomatiquement parlant. Néanmoins, le fait que Kuhani se soit échappée laissa une certaine amertume dans la gueule du gardien... Enfin, au moins, Itan gardait toutes ses forces pour porter le jeune lion sur son dos.

    Alors que son comparse commençait à s'occuper du blessé, Kamwe gardait l'oeil ouvert - on ne sait jamais. Elle ne semblait pas avoir de renfort, sinon elle se serait débarrassé facilement d'eux (ou de Chembe). Kuzaidia aurait un peu de travail, autre que la peinture de fresque...






KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 10:40
Ressens-tu le désespoir ?

Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] A5750286aecd28e0fa9e6fe57e1e4d87

Itan & Kamwe & Chembe



La lionne, qui n’était autre que la sœur de la victime, se mit alors à tremblait. Son visage était marqué par l’angoisse puis d’un coup elle semblait ne plus jouer sa petite comédie. Une lueur de folie passait dans ses yeux. Elle fit un pas en arrière, lâchant un sourire effrayant. Elle dit alors, quelque chose auquel je ne portais plus d’attention. Je regardais le mâle qui semblait s’affaiblir. Alors que je m’approchais de son museau pour écouter un peu mieux sa faible respiration, j’entendis le bruit d’une fuite.

Relevant alors la tête précipitamment, je vis alors la lionne prendre ses pattes à son cou. Elle ne semblait plus assumer maintenant ses actes. Elle l’aurait fait jusqu’au bout, nous l’aurions emmenée pour être jugé de ses actes.

Kamwe semblait alors déçu et lâchait alors qu’il ne servait à rien de la poursuivre. Le plus important maintenant était de rester auprès de Chembe. En effet la blessure n’était pas mortelle mais resté néanmoins importante. Il fallait l’emmener au plus vite se faire soigner auprès de Kuzaidia. Mon camarade gardien me dit alors que je devais portais Chembe pour que l’on puisse vite repartir.

J’acquiesçais. Je savais bien que le jeune mâle avait moins de force que moi et que j’étais donc mieux placé pour entreprendre cela. Je glissais alors ma tête sous la nuque du mâle et donnais des petits coups pour le soulever et ainsi le hissais sur mes épaules. Ce n’était pas une tâche facile, son poids peser énormément sur mes épaules et menacer à chaque mouvement de ma part, de tomber au sol. Heureusement pour moi Kamwe se charger de surveiller autour de nous pour ne pas se faire prendre par surprise par une éventuelle attaque de la lionne enragée.

Lentement et surement nous cheminons alors vers le repaire là où Chembe pourra alors se faire soigner.





made by guerlain for epicode




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Ressens-tu le desespoir ? [Pv Kamwe/Itan] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum