Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie d'un exilé [OS]
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Oct - 19:20

La vie d'un exilé
[OS]
Odon & Nagini

Le méandre... sinueux, complexe mais si pure, à la différence de nous âmes damnés.
Le courant est sa force, la notre est notre cupidité à se soumettre au plus fort.
La force d'un meneur est son clan. Voilà, comment je vois les choses. Comment un liard peu survivre, à travers les lions et comment les lions peuvent vivre, grâce à leur clan et donc à travers un liard. Je suis soit disant un "pion" parmi d'autres, servant le mal et les abysses obscurs. Mais, suis-je soumis? Un zèbre parmi les zèbres? Non... pas tout a fait...
Je reste caché dans la pénombre comme les autres, mais je peu resurgir à tout moment. Rebelle et rusé, cherchant toujours à fuir la noirceur de la mort. Certains, me qualifierais de "batard" ce n'est pas tout à fait faux, dans les deux sens du terme d'ailleurs.

La seul lumière de notre clan, à ne pas se fondre dans le sombre décors, n'est nulle autre que Nagini; ma mère. C'est la seul à être gentille, avec tout le monde... cela la rend faible et les autres profite de sa faiblesse.
Les kulishas surtout, j'avais déjà surpris Lutelo la mettre plus bas, que terre devant Ekua, en ce qui concernais la chasse.
Je l'avais défendu, mais malheureusement Lutelo avait potentiellement, raison les femelles ne sont pas très maline...
Oui, je suis de ceux qui voit les femelles, inférieur au male.
Mais, Nagini est l'exception! je la voit comme ma sauveuse, celle qui sauva le petit liard caché dans un buisson épineux.

Aujourd'hui, je décida de la voir justement... Elle m'avait sembler d'un comportement étrange, la dernière fois et je voulais savoir si, ce n'était pas un guerrier qui la terrorisais.
Mon corps d'ébène frôla les hautes herbes, me dirigeant vers un rocher lisse ou Nagini se reposait. Une fois devant, je glissa un "HUM! HUM!" pour attirer son attention. Ses yeux émeraude, se posa sur moi et un faible sourire ce dessina sur son doux visage.

Nagini: Bonjour Odon, sa va? tu ne devrais pas te... euh... entrainer avec... Wan.. Wanji?

Elle pris une voie fébrile, comme à son habitude. Me regardant, de ses yeux de mère aimante.

Odon: Je te retourne la question, tu à l'air bizarre en ce moment... Qui veut encore te soumettre et se foutre de toi? Ma voie se fit grave.

Mon regard s'intensifia, comme brulant de curiosité.

Nagini: Euh.. Oui sa va! Nan, je t'assure tout est comme d'habitude. Je suis juste inquiète, pour toi... C'est normal, c'est mon rôle de mère.


Odon: Je l'espère! Promet moi que tu ne me mentiras jamais! et tu n'as pas à t'inquiété pour moi, je sais me débrouiller seul même si je suis un liard.

Nagini: Je te le promet... et je le sais! tu as grandit plus vite que je ne l'aurais cru et tu te débrouille à merveille, je suis fière de toi. Sa voie douce, réchauffait mon cœur de pierre.

En guise de réponse, satisfait je frotta ma tête contre la sienne et fit demi-tour, sans me retourner. Pour le moment, tout allait bien dans ma vie mais, pour combien de temps? Car si, j'ai bien appris un truc dans la vie. C'est que rien ne dure éternellement...

The Dark Liard




La vie d'un exilé [OS] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum