Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut parler ll ft. Kuzali
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Oct - 10:02


Il faut parler

ft. Kuzali



L’aube était à peine levée lorsque la jeune princesse au pelage du soleil se réveilla. Elle papillonna plusieurs fois des yeux avant de se lever. Après s'être étirer, elle prit la direction de l’entrée de la tanière en enjambant avec délicatesse les corps endormis des autres lions. Elle faillit plus d’une fois écrasé la queue ou une patte de ses congénères. Lorsque Awena arriva à destination, elle jeta un bref regard sur son frère et sa sœur avant de partir au petit trot. Elle s’allongea dans un coin ensoleillé pour commencer sa toilette matinale. Les doux rayons du soleil se reflétaient sur le beau pelage de la princesse créant ainsi dessus une impression de lumière. En quelques coups de langues rapides, la femelle eut fini de lisser et lustré ses poils couleur soleil. Encore un peu fatiguée, elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux.

La jeune princesse était encore troublée par l’annonce de ses parents sur la révélation du père de Sadaka. Bien sûr, elle n’en voulait absolument pas à son demi-frère qu’elle aimait beaucoup mais il faut avoué qu’elle fut très choquée lorsqu’on lui avait dit que son père était un Nyeusis… Elle n’arrivait pas à comprendre qu’un être comme Sadaka puisse partager du sang de ces… monstres! Elle chassa ces pensées noires de son esprit et se releva.

D’un pas calme elle s’avança en haut du grand rocher. Arriver au bout elle observa d’un œil distrait le territoire. Tout cela allait être son royaume un jour. Allait elle réussir une aussi bonne monarque que son père? Elle ne le savait pas. La pensée de Sadaka refit surface à une rapidité surprenante. Depuis quelques temps elle ne pensait qu’à ça. Pourquoi sa mère était elle tomber amoureuse d’un Nyeusis? Et si elle croisait un de ces monstres que ferait elle? Aucune idée. Même si elle se débrouillait assez bien en combat elle ne pourra jamais rivaliser avec eux. Awena soupira. Pourquoi tout était si compliqué? Pourquoi tout ne se passait pas normalement? On lui avait dit que c'était la vie et que toutes sortes de choses pouvaient se passer.

Un petit bruit la fit tressaillir. Elle reconnu sa Kuzali à son odeur. Calmement, la lionne se retourna et salua sa mère d’une voix mélangé par la joie d’avoir une discussion avec elle et l’angoisse de ne pas dire les bonnes choses:

-Bonjour maman.

Nerveusement, Awena gratta le sol de sa pattes avant. Elle n'avait pas peur mais... c'était autre chose. Et elle ne savait pas quoi. Elle lui fit un petit sourire et plongea son regard azur dans celui de sa mère. Ce qu'elle aimerait lui ressembler!


© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Il faut parler ll  ft. Kuzali Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Oct - 12:43

Le doux chant matinal égayait la savane d'une délicieuse mélodie mais trop paresseux, bien des lions somnolaient encore. Kuzali faisait partie de ceux-là, l'esprit éveillé mais les muscles encore endormis. Couchée près de son mâle, elle savourait ces quelques instants en famille où nulle préoccupation n'abritait leurs esprits si ce n'était de retarder au possible l'heure de l'éveil. Ouvrant délicatement l'une de ses paupières, la féline remarqua que son fils aîné s'était d'ores et déjà envolé. Une habitude qu'elle ne pouvait changer mais qui, à chaque réveil, lui rappelait combien son fils ne se sentait pas ici chez lui. Cependant, une autre forme familière manquait à l'appel : Awena. Si l'héritière du royaume était déjà levée, sa mère n'avait pas d'excuse pour ne pas faire de même. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, Kuzali déposa une tendre lèche sur la joue de son compagnon avant de s'éclipser de la grotte.

Les rayons matinaux du soleil l'éblouir mais ce fut dans un radieux sourire qu'elle les accueillit contre son pelage. Quelle chaleur réconfortante, la fille du Soleil ne connaissait pas meilleure sensation. Son regard doré ne tarda pas à repérer sa fille aînée qui était couchée au bout du promontoire. D'une démarche légère, la lionne la rejoignit.

« Bonjour Awena. » la salua-t-elle en retour.

Pleine d'élégance comme à son habitude, la reine se coucha à ses côtés et l'observa. Derrière son sourire angélique, Kuzali percevait son angoisse. Les récentes révélations faites sur leur demi-frère avaient quelque peu chamboulé la fratrie, que ce soit par les origines de Sadaka ou bien le passé de leur mère. La féline savait bien que tout ceci n'était pas évident à assimiler aussi leur laissait-elle le temps qu'il fallait et se mettait à leur disposition pour répondre de leur doute. D'une voix douce, elle lui demanda :

« Pourquoi cet air anxieux ? »

Ses paroles s'accompagnèrent d'un sourire maternelle tandis qu'elle couvait sa fille du regard. Awena faisait la fierté de ses parents mais aussi de chaque Pridelanders, beaucoup d'espoir était posé sur elle mais Kuzali était certaine qu'elle serait répondre de leur attente.


Il faut parler ll  ft. Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Oct - 13:37


Il faut parler

ft. Kuzali



D'une oreille distraite, Awena entendit sa mère lui répondre d'une voix douce et apaisante:

-Bonjour Awena.

Elle s'approcha de la jeune princesse et s'allongea à ses côtés. Kuzali semblait lire dans la jeune lionne comme un livre ouvert. Alors Awena ne chercha pas à dissimuler ses émotions. Elle n'était pas triste, mais plutôt troubler. Elle voulait poser tellement de questions qu'elle ne savait même pas comment les formuler. En plus de la découverte des origines de Sadaka, elle et sa fratrie avait aussi apprit qui avait tuer leur grand père. C'était Samehk le mentor de Kuzali. Awena avait confiance en sa mère et approuvait souvent ses choix, alors si elle avait fait confiance à ce lion, c'est qu'il était tout de même gentil, de plus son père et sa mère avaient été nommé parrain des enfants de ce lion et Tahani était elle même sa marraine don bon...

Après quelques secondes de silence, Kuzali prit la parole et demanda d'un voix douce et attentionnée:

-Pourquoi cet air anxieux ?

La lionne accompagna ces paroles d'un sourire et d'un regard maternel. Awena lui lança un regard remplit de toutes sortes d'émotions. Avant de répondre, elle fixa ses pattes nerveusement. Elle ne savait pas comment formulé sa question, elle avait peur de mal le dire et que sa mère ne le prenne mal. Au bout du compte, elle répondit doucement:

-Eh bien, je ne sais pas vraiment... je pense qu'il y a eu beaucoup de nouvelles en un seul coup. Et je pense pas vraiment comprendre, elle fit une pause puis reprit d'un voix légèrement tremblante, je, je n'arrive pas à croire que Sadaka a du sang de ces... lions. On m'a dit tellement de chose sur ce clan que je n'arrive pas à déceler le vrai du faux.

La jeune princesse butait sur les mots, ne sachant lesquels employé. Elle regarda sa mère les larmes aux yeux. Elle ne comprenait plus rien. Elle avait besoin de réponses. le regard plongé dans celui de sa mère, elle attendit, en se retenant d'éclater en sanglots, ce qu'allait répondre sa mère. Allait elle mal le prendre?



© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Il faut parler ll  ft. Kuzali Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 8:54

Après quelque hésitations, la princesse lui confia l'objet de son trouble : Sadaka et son sang de Nyeusis. Cela n'étonnait pas vraiment la lionne dorée, chacun prenait son temps et acceptait cette réalité plus ou moins facilement. Kuzali avait tenté de ne pas faire la même erreur qu'avec son premier né, elle n'avait pas cherché à retarder le moment des révélations et espérait avoir fait le bon choix. Elle avait confiance en ses enfants et en leur intégrité pour comprendre et accepter tout cela. Ils n'étaient plus des enfants bien que pas tout à fait adultes.

Maternelle, la reine déposa une lèche sur le front de sa fille aux yeux humidifiées et entreprit de lui répondre d'une voix douce pour calmer son angoisse :

« Les Nyeusis n'étaient pas bons, c'est vrai mais Sadaka ne les a pas choisi, il est né tout simplement aussi ne lui tiens jamais rigueur de ce sang qui coule dans ses veines. »

Elle retint un soupir avant de capter le regard de l'héritière. Elle lui sourit avec douceur, lui signifiant qu'il n'y avait aucun mal à s'interroger et qu'elle était apte à lui donner des réponses.

« Tu souhaites en parler n'est-ce pas ? Alors demande moi, je te répondrai. »

Les deux monarques de Prideland avaient longuement parlé des conséquences de ces révélations mais ils avaient été d'accord pour ne pas garder leur enfant dans l'ombre du mensonge. La vérité n'était pas toujours simple à accepter mais elle était nécessaire pour comprendre le monde dans lequel ils vivaient. Kuzali s'était préparée à cette discussion mais la seule interrogation qui persistait était de savoir si ses enfants, eux, étaient prêts.


Il faut parler ll  ft. Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 11:52


Il faut parler

ft. Kuzali



La mère d'Awena déposa une tendre léchouille sur le front de la princesse. Celle-ci ronronna en se frottant contre sa mère. Elle l'adorait, elle l'aimait, elle était l'une des seules à pouvoir calmé sa colère, apaisé sa tristesse. Peu de temps après, Kuzali répondit à sa fille d'une voix douce:

-Les Nyeusis n'étaient pas bons, c'est vrai mais Sadaka ne les a pas choisi, il est né tout simplement aussi ne lui tiens jamais rigueur de ce sang qui coule dans ses veines.

Bien sûr! Sadaka était son frère et elle l'aimait. Jamais elle ne pourrait lui en vouloir d'avoir du sang de ces lions, si horrible soit ils. Kuzali plongea son regard dans celui de la princesse puis lui avec une douceur sans pareil. Awena répondit à son sourire avant que sa mère ne lui dise:

-Tu souhaites en parler n'est-ce pas ? Alors demande moi, je te répondrai.

Calmement, Awena se redressa pour s'assoir sur ses pattes et enrouler sa queue autour de celles-ci. Elle observa la savane puis sa mère. Après un court instant de silence, elle demanda doucement à sa mère:

-Dit, est ce qu'il est toujours vivant le... le père de... Sadaka?

Elle avait demander sa d'une toute petite voix, peur de mal formuler ses paroles. Nerveusement, elle gratta le sol de sa patte avant.



© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Il faut parler ll  ft. Kuzali Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 15:28

Après un bref instant de silence significatif d'une courte réflexion, la jeune princesse se lança et lui demanda timidement si le père de Sadaka était toujours en vie. Délogeant son regard de l'horizon lointain, Kuzali planta ses iris dorées dans celles bleutées de sa fille.

« Non, il est mort durant la Grande Bataille. »

Sa voix était ferme, presque douloureuse mais ce n'était en rien la mort de Mopanga qui la chagrinait, seulement les raisons de celle-ci. Nostalgique mais également amère, la reine n'avait jamais oublié ce jour funèbre qui avait vu la scission irrémédiable de son cœur. D'une voix calme, elle reprit :

« C'est Samekh qui l'a tué mais ce même combat lui a coûté la vie. »

Ce jour-là deux pères étaient morts, celui de Sadaka et le sien. Samekh et elle n'avait jamais partagé de lien sanguin mais ce qui les unissait était bien plus fort et peu de lions étaient capables de le comprendre, Kumpa y comprit. Pour tous, il était l'exilé responsable de la mort de Farao, l'illustre roi de Prideland avant son fils mais pour elle, il avait été bien plus.

« Cette bataille aussi sanglante qu'elle l'eût été marqua le retour des vrais régents de Prideland. Les Nyeusis ont été tué et les quelques survivants se sont enfuis. Depuis, c'est une ère de paix et j'espère pour toi qu'il en sera toujours ainsi. Je ne veux pas que toi ni même ton frère ou ta sœur vous connaissiez cette terrible épreuve, c'est ce pour quoi ton père lutte jour après jour. »

Kuzali ne pouvait pas protéger ses enfants de la vie et de ses aléas mais comme son époux, elle pouvait lutter pour les préserver et les sauvegarder, que jamais il ne connaisse cette épreuve et la douleur qu'elle engendrait. Aujourd'hui encore, la lionne dorée en gardait de terrible cicatrice sous sa peau.

Posant sa patte sur celle nerveuse de sa fille, elle tentait de l'apaiser par un doux sourire réconfortant. Awena ne devait pas avoir honte de s'interroger, c'était l'ordre naturel des choses et c'était également en comprenant le monde qui l'entourait qu'elle saurait le diriger.


Il faut parler ll  ft. Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 20:28


Il faut parler

ft. Kuzali



Quittant des yeux le magnifique paysage que l'on voyait du haut du rocher de la fierté, Kuzali planta ses prunelles dorées dans celles de sa fille. Cette dernière laissa le regard de sa mère lire en elle. Sans beaucoup de temps de réflexion, la reine répondit calmement à sa fille:

-Non, il est mort durant la Grande Bataille.


Awena ressentit comme un... enfin une sorte de soulagement. Elle aurait été terrifiée à l'idée de se retrouver face à ce lion. Malgré tout, elle se demanda si cela était bien d'être "heureuse" de la mort d'un lion... La princesse vit sa mère plongée dans ses pensées. Elle tenta vainement de comprendre à quoi pouvait elle songé, mais en vint. Kuzali de sa voix calme reprit:

-C'est Samekh qui l'a tué mais ce même combat lui a coûté la vie.


Samekh. C'était l'ancien mentor de la reine. Awena savait que sa mère l'avait adoré et elle respectait ses choix. Malheureusement, elle n'a pas vraiment connu le lion exilé et ne peut donc pas mettre vraiment son avis dessus. La jeune princesse perdu le fil de ses pensées lorsque sa mère dit:

-Cette bataille aussi sanglante qu'elle l'eût été marqua le retour des vrais régents de Prideland. Les Nyeusis ont été tué et les quelques survivants se sont enfuis. Depuis, c'est une ère de paix et j'espère pour toi qu'il en sera toujours ainsi. Je ne veux pas que toi ni même ton frère ou ta sœur vous connaissiez cette terrible épreuve, c'est ce pour quoi ton père lutte jour après jour.


Awena sentit un léger frisson lui parcourir l'échine. Elle était bien contente de ne pas avoir connu l'époque des guerres! Kumpa. Il dirigeait le royaume si bien que la jeune lionne se demanda si elle arriverait à faire comme lui... Son regard perdu sur les vastes étendues de la savane, elle demanda d'un ton calme et posé à sa mère:

-Mais, et si je n'arrive pas à faire aussi bien que papa, et si je n'arrive pas à diriger le royaume, que va t-il se passer? J'ai peur de faire n'importe quoi!


Awena avait vraiment peur mais elle avait aussi confiance en l’enseignement de son père.

© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Il faut parler ll  ft. Kuzali Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Oct - 18:18

Songeuse, Awena finit par confier ses peurs à sa mère, elle craignait d'échouer dans la tâche qui lui était dû. Kuzali lui sourit avec douceur, bien plus confiante que sa fille à ce sujet.

« C'est normal d'avoir des doutes ma chérie, tout le monde en a. » la rassura la lionne dans un premier temps avant de reprendre : « Tu ne feras pas n'importe quoi, c'est pour cela que tu accompagnes si fréquemment ton père, il partage avec toi son savoir et tu apprends de lui. Apprendre aux côtés du meilleur garantit une réussite, non ? »

Sur cette plaisanterie, Kuzali se laissa aller à un rire gai et franc. Leur famille était très unie et Kumpa faisait autant la fierté de ses enfants que celle de sa compagne qui le chérissait tendrement. Après un beau sourire, la lionne reprit plus sérieusement :

« Tout futur monarque doute et se compare à l'actuel régent mais sache une chose, tout règne est différent. Le tien ne pourra pas être identique à celui de ton père mais c'est à toi de faire en sorte qu'il se tienne dans sa continuité et soit tout aussi prospère. La tâche n'est pas évidente je le sais mais j'ai confiance en toi, ton père également ainsi que tes frères et sœurs et tout notre clan. Tu feras une merveilleuse reine. »

Awena avait la sagesse, la douceur, l'empathie et la clairvoyance, à suivre l'enseignement de son père tel qu'elle le faisait, elle ne pourrait que réussir dans sa tâche. Bien sûr certaines journées seraient meilleures que d'autres mais il n'y avait pas de mal à faire de mal, c'était une des étapes de l'apprentissage.


Il faut parler ll  ft. Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 14 Oct - 14:32


Il faut parler

ft. Kuzali



Gentiment, Kuzali sourit à sa fille puis lui dit d'un ton rassurant:

-C'est normal d'avoir des doutes ma chérie, tout le monde en a. Tu ne feras pas n'importe quoi, c'est pour cela que tu accompagnes si fréquemment ton père, il partage avec toi son savoir et tu apprends de lui. Apprendre aux côtés du meilleur garantit une réussite, non ?

Oui, Kumpa était un bon instructeur et Awena le savait. Elle adorait apprendre à ses côtés et elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui! Kuzali éclata d'un rire joyeux auquel Awena répondit d'un beau sourire. La reine continua:

-Tout futur monarque doute et se compare à l'actuel régent mais sache une chose, tout règne est différent. Le tien ne pourra pas être identique à celui de ton père mais c'est à toi de faire en sorte qu'il se tienne dans sa continuité et soit tout aussi prospère. La tâche n'est pas évidente je le sais mais j'ai confiance en toi, ton père également ainsi que tes frères et sœurs et tout notre clan. Tu feras une merveilleuse reine.

La princesse laissa échapper un petit ronronnement joyeux, décidément, sa mère avait le don de lui remonter le moral! Elle se rallongea aux côté de sa mère avant de la remercier:

-Merci maman!

Awena fit une pause. Plongée dans ses pensées elle réfléchissait à comment formulé sa question. Elle demanda après quelques temps d'hésitation:

-Mais, maintenant nous avons plus d'ennemis, enfin... Personne ne veut nous attaquer? Il n'y aura plus de guerres?

La princesse ne savait pas comment était les guerres, et elle n'avait franchement aucune envie de le savoir. Elle se demandait souvent comment avait fait son père pour gérer tout ça...


© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Il faut parler ll  ft. Kuzali Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Oct - 10:57

Awena semblait rassurer par les dires de la grande lionne dorée ce qui ne pouvait que faire sourire celle-ci. Kuzali aurait aimé entretenir une telle relation avec sa propre mère mais malheureusement dès l'adolescence, les rapports entre les deux lionnes s'étaient quelque peu entachés. Le problème n'avait pas été un manque d'affinité car Makaa avait farouchement veillé sur sa fille toute son enfance durant mais l'autorité écrasante de Kazimu sur sa compagne avait eu raison d'elle, la reine n'avait plus été que l'ombre d'elle-même. Kuzali regrettait ce temps, si elle avait été capable de voir la détresse de sa mère, peut-être aurait-elle pu l'aider mais il était trop tard pour des regrets. Le temps passait et sa vie avait beau s'être construite sur Prieland, jamais la reine n'oubliait d'où elle venait ni même cette lionne qu'elle avait été.

Extirpant sa mère de ses songes passés, la jeune princesse et héritière s'interrogeait. Maintenant que ses enfants avaient grandi, Kuzali voulait les confronter à la réalité de la vie sans pour autant les effrayer. Fini les mensonges. La reine soupira doucement avant de plonger son regard dans celui de sa fille dont chérissait tendrement les pigments bleutés qui n'étaient pas sans lui rappeler ceux de son compagnon.

« Le Cycle de la vie est un éternel balancement entre le bien et le mal. Les mauvais seront toujours là, qu'ils se cachent ou se dévoilent. Je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura plus de guerre mon ange, pourtant tu sais combien j'aimerais que ce soit le cas mais je ne contrôle pas ni temps ni ses aléas. »

Kuzali était une mère farouchement protectrice qui jamais ne laisserait quoi que ce soit arriver à sa progéniture. Ils étaient son sang et elle les protégerait plus durement que sa propre vie. De son vivant, elle se promettait que jamais rien ne leur arriverait. Loin de se contenter d'une simple morale, la reine ajouta plus sérieusement :

« Tu n'es pas sans savoir que certains Nyeusis ont survécu tout comme les Kulishas qui se sont exilés. Resteront-ils dans l'ombre ou reviendront-ils frapper ? C'est la question que l'on se pose souvent avec ton père. Évidemment nous espérons ne plus jamais les revoir mais il faut se préparer à cette éventualité. »

A ces dires, la lionne dorée balança son regard vers l'horizon. L'altitude du rocher offrait une vue imprenable sur la savane et ses horizons. Lentement, son regard se dirigea vers les frontières brumeuses de leur royaume. Bien qu'elle cachait ses craintes, la lionne redoutait le retour de Mopango, frère de Mopanga, ce lion qui lui avait arraché le cœur en bafouant sa fierté. De son court temps passé aux côtés des Nyeusis, Kuzali avait retenu qu'il n'oubliait ni ne pardonnait rien. Elle frémit soudainement sans pour autant exposer ses craintes, bien trop soucieuse de réconforter sa fille vers laquelle elle se retourna pour lui offrir un doux sourire.

« Nous vous protégerons, Awena. Nous serons toujours là pour vous, quel que soit les temps auxquels nous sommes confrontés. »

Sur ces quelques mots, la reine s'approcha de sa fille et la câlina chaleureusement en frottant sa tête contre la sienne. C'était normal d'avoir peur mais jamais Kumpa ni Kuzali ne laisserait quoi que ce soit leur arriver.


Il faut parler ll  ft. Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Oct - 12:09


Il faut parler

ft. Kuzali



Kuzali laissa échapper un petit soupir avant de plonger ses yeux dans ceux d'Awena. La princesse fixa les prunelles ambré de sa mère avant de l'entendre dire:

-Le Cycle de la vie est un éternel balancement entre le bien et le mal. Les mauvais seront toujours là, qu'ils se cachent ou se dévoilent. Je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura plus de guerre mon ange, pourtant tu sais combien j'aimerais que ce soit le cas mais je ne contrôle pas ni temps ni ses aléas.

Comment des lions pouvaient avoir envie de provoquer des guerres? Comment pouvaient ils tué sans aucuns regrets? Il aurait fallu être un monstre pour faire ça! Mais c'est comme ça... Awena détacha son regard bleu des yeux de sa mère pour fixer le paysage qui s'étendait aussi lion que portait le regard. Le soleil brillait déjà haut dans le ciel, les oiseaux chantaient un mélodie douce et joyeuse. Qui ne pourrait pas aimé vivre ici? C'était l'endroit parfait! La jeune princesse sortit de ces pensées lorsque la voix sérieuse de sa mère retentit:

-Tu n'es pas sans savoir que certains Nyeusis ont survécu tout comme les Kulishas qui se sont exilés. Resteront-ils dans l'ombre ou reviendront-ils frapper ? C'est la question que l'on se pose souvent avec ton père. Évidemment nous espérons ne plus jamais les revoir mais il faut se préparer à cette éventualité.

Oui, certains on survécut. Ils sont toujours là. Mais qui sait? Ils ont peut être changé? Non, tout le monde sait que ce n'est pas possible. Kuzali laissa son regard parcourir le paysage. Après un instant de silence, la reine de Prideland reprit d'un ton réconfortant:

-Nous vous protégerons, Awena. Nous serons toujours là pour vous, quel que soit les temps auxquels nous sommes confrontés.

Sur ces mots, la reine frotta sa tête contre celle de la princesse. Awena lui sourit gentiment et ronronna:

-Tu es la meilleure des mamans!

HRP:


©️ Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Il faut parler ll  ft. Kuzali Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Oct - 15:04

Si la réalité des temps n’était pas toujours évidente à entendre, Awena semblait l’accepter et sa mène ne pouvait qu’en être fière. Elle s’interrogeait sur les pourquoi du comment et prêtait une grande importance à leurs réponses, elle apprenait d’elles et se préparer lentement à devenir elle aussi une de ses figures emblématiques menant tout un peuple.

Mère et fille ronronnaient à l’unisson tandis qu’elles se blottissaient l’une contre l’autre. Si la reine était souvent nostalgique de son temps passé sur la lande, ces doux moments passées avec sa famille soufflaient ses craintes d’une brise paisible. Ils la rendaient heureuse et l’apaisaient bien plus qu’ils ne le pensaient. « La meilleure des mamans » … Kuzali sourit tendrement à sa fille tandis que son regard se muait en une expression chaleureuse et douce.

« Allons rejoindre le reste de notre famille, ils doivent être réveillés à présent. »

Serrant une dernière fois le front de sa fille contre son poitrail, la reine se redressa noblement et s’en retourna vers la caverne d’où se muait diverses silhouettes dont celle du roi. Elle soupira d’aise et s’avança à se rencontre, leur fille à ses côtés. Un bien doux moment pour commencer une belle journée comme celle-ci.

Spoiler:


Il faut parler ll  ft. Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum