Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Justicier de Prideland
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 17:38
Par un grand jour sans nuage, Moto faisait une ronde aux environs des frontières de Prideland.
Il savait que ce n'était pas son devoir dans le clan, que sa mère lui avait déjà dit que c'était juste inutile et peut être "dangereux", mais sa volonté de protéger son clan était plus forte que la raison de ces adultes.
Il savait qu'il avait fait le bon choix quand il vit un lion qu'il ne reconnu pas s'élancer à la poursuite d'une proie. Il était plutôt élancé et avait diverses cicatrices sur le museau et le nez. Moto savait qu'il ne faisait pas partie de Prideland, il faisait toujours attention de connaitre tous les visages qu'il croisait à Prideland. De plus, ce lion n'avait pas un pelage habituel, plus typique de Jangowa, enfin de ce que lui avait raconté sa mère quand il s'était interessé à ce genre de questions. Or, elle lui avait dit que seuls les Pridelanders pouvaient chasser sur Prideland.
Donc ce lion violait le territoire de Prideland, celui là même que Moto désirait protéger.
Imaginant à quel point sa mère serait fière de lui, Moto se lança à la poursuite de l'intru.


Le Justicier de Prideland 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 7 Oct - 18:41

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : +10)

Bonus Divers : +0 - Deux adolescents alors le malus s'annule !


    Voilà quelques jours que Fahari s'était remis de ses blessures. Il en avait profité pour faire profil bas, et rester sagement auprès du Clan comme quelqu'un de raisonnable. Ça en avait étonné plus d'un d'ailleurs. Enfin, beaucoup se doutaient déjà que c'était pour préparer à nouveau des manigances. Et ils avaient raison.

    En attendant, Fahari comptait bien reprendre l'exercice aujourd'hui. Et jamais il n'aurait pensé qu'il allait effectivement reprendre l'exercice...

    L'adolescent quitta la Termitière pour le Champ Herbeux et le Lac-Au-Roi. Valaka et Jango furent averti rapidement, avec toujours cet air paisible qu'il arborait depuis l'événement avec Ahva. Il s'était mis en tête de faire un peu de chasse. Cela l'échaufferait suffisamment et rapidement, c'était parfait ! En plus, l'air morne et la terre aride d'Outland l'agaçait. Peut-être était-ce en partie à cause de ce territoire qu'il était toujours désenchanté.

    Rejoignant les territoires lumineux, Fahari ne pouvait s'empêcher de penser à Ahva et son Prideland si idyllique. Cela l'agaçait de savoir des lions aussi bien lotis pendant que d'autres menaient réellement un combat chaque jour. Le pire de tout, c'était qu'ils se prenaient pour des héros de guerre.

    Observant soudainement une proie évidente et bien tombée, Fahari s'accroupit spontanément dans l'herbe, caché par le décor naturel. Il n'était pas aussi bon que les lionnes, et sans le vouloir, l'herbivore le remarqua et s'enfuit à vive allure. Décidant de ne pas perdre la face, l'Outlander poursuivit l'animal à travers le territoire. Il franchit les frontières sans réellement s'en rendre compte... Enfin si, il s'en est rendu compte, mais il ne pensait pas traîner de toutes façons.

    La course continuait, si bien que Fahari commençait à abandonner. Il n'était pas fatigué mais las de mettre des efforts inutiles dans cette poursuite perdue d'avance. Il était un vainqueur, pas un perdant.

    Alors qu'il pensait s'arrêter, il s'aperçut qu'un lion l'avait pris en chasse. Un autre adolescent au pelage mystérieux. Proche des Mositus, mais pourtant clair. C'était qui ce type ?!

    Ooooh toi... Maugréa-t-il intérieurement.

    Cela dit, le pseudo-Jangowas pilota sur lui-même et fit face à son adversaire inconnu, crocs et griffes dévoilées !

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Le Justicier de Prideland Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Ven 7 Oct - 18:41
Le membre 'Fahari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 510
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 20:23

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normal
(Esquive : +0 | Dégâts : +15)

Bonus Divers : +0



Tout se passa très vite car, à peine Moto avait-il prit l’intrus en chasse que ce dernier abandonnait sa proie pour s'en prendre à lui. Pour être honnête, il ne s'attendait pas à un combat, il comptait juste lui faire peur pour avoir violé le territoire. Il avait une petit carrure après tout. Pourtant, son adversaire s'était tout de suite jeté sur lui, lui dévoilant sa face balafrée de Jangowa et lui asséna un coup de griffe avant même que Moto ne puisse prononcer un seul mot. C'était la première fois que ce cas lui arrivait. Avant ça, ses seuls combats avaient été contre les morceaux de Gazelle que maman lui ramenait pour le repas et contre lesquels il gagnait à chaque fois, obligatoirement. Maman l'appelait toujours sont héro à la fin de ses combats.
Il ne pouvait pas se laisser faire. Il devait protéger son clan, son honneur, et surtout sa mère ! Qui sait à qui s'en prendra ce lion fou si Moto perdait contre lui ? Rien n'assurait qu'il se contenterais d'une simple proie, au vue de l'avidité au combat dont il faisait preuve. Tout d'abord, il devait esquiver cette attaque. Puis, il combattrait pour ses valeurs.

Spoiler:


Le Justicier de Prideland 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Ven 7 Oct - 20:23
Le membre 'Moto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 310
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 21:08

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 40 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normal
(Esquive : +0 | Dégâts : +15)

Bonus Divers : +0



Son adversaire fut trop rapide, Moto n'eut pas le temps de se décaler sur la gauche, comme il l'aurait voulu. Les griffes de l'intrus se plantèrent dans son cou et s'en détachèrent avec quelques lambeaux de peau.
Moto n'avait jamais eut aussi mal. Ses plaies de la taille des griffes de son adversaire le brûlaient intérieurement, et leur rythme de douleur était semblable à celui d'un cœur qui bat la chamade. Boum boum, boum boum. Il fut contraint de reculer, par faiblesse, par peur. Il laissait plus de champ à son ennemi. Encore une fois, il devait réfléchir vite, très vite, sinon son ennemi le frapperait encore et il aurait encore plus mal. Il avait peur pour sa vie, pour son clan... S'il mourrait aussi bêtement que dans un combat contre celui ci, alors que tout le monde lui disait de ne pas faire quelque chose d'aussi stupide qu'une ronde... Que fera Maman ? Elle avait déjà perdu Papa dans une bataille... Si lui aussi mourrait, elle n'aurait plus de famille.. Boum boum, boum boum.
Non ! Moto devait se battre ! Il avait une raison pour le faire ! Il était déterminé avant même que ce fichu intrus n'arrive ! Ce n'était pas une fichue griffure qui allait le faire fuir la queue entre les jambes ! Il était décidé, il ne ferait pas marche arrière, il allait montrer à ce lion aussi mauvais que la nuit de quoi il était fait. Il allait lui montrer qui il était ! Peu importait sa peur, son acte était louable, et cela le poussait contre des limites qu'il n'avait jamais franchit auparavant.

Spoiler:


Le Justicier de Prideland 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Ven 7 Oct - 21:08
Le membre 'Moto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 410
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Oct - 21:38

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : +10)

Bonus Divers : +0 - Deux adolescents alors le malus s'annule !


Fahari réussit son attaque ! Il va tenter d'esquiver la contre-attaque du mystérieux adolescent.

    L'attrapant par le cou à l'aide de ses griffes, Fahari libéra sa force dans le coup, ses yeux rouges s'émerveillant devant le sang qui gicle.

    Voilà pour toi mon gars !

    Ce mystérieux gardien ne semblait pas vouloir en démordre, ni même arrêter le combat pour comprendre ce pour quoi Fahari était là. Un Pridelander belliqueux, voilà qu'il lui plaisait celui-là ! Il n'avait rien de ses congénères... Et en plus il ne semblait pas être une grande-gueule... Entre mâles, le courant passait peut-être mieux ?

    Alors qu'il pivota pour de nouveau faire face à l'inconnu, ce dernier lui sautait déjà dessus...

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Le Justicier de Prideland Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Sam 8 Oct - 21:38
Le membre 'Fahari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 510
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Oct - 21:53

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 3
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : +10)

Bonus Divers : +0 - Deux adolescents alors le malus s'annule !


Fahari réussit son esquive et enlève 5 PV à Moto (5+1 -bonus carrure = 6) ! Il va tenter une attaque.

    Maître de l'esquive grâce à son héritage Jangowas, Fahari eut le réflexe intuitif de se baisser pour éviter l'attaque de Moto... Il profita de son élan de rapidité pour érafler de ses griffes le Pridelander. Ce coco-là n'était apparemment pas aussi entraîné que lui ! Sûrement était-il trop bien nourri, comme tous ces gros Pridelanders. Il paraissait même que le roi avait pris du poids depuis sa brillante victoire contre les Nyeusis. Vraiment tous paresseux... Rien que de les voir aussi bien nourris le rendait malade, car eux, sur Outland ils n'avaient pas grand chose. Cela se voyait à la carrure de Fahari : il était maigre, seuls les muscles de son entraînement ressortaient.

    Rattrapant le Pridelander, Fahari fonça littéralement sur l'autre adolescent, l'épaule en avant, pour faire tomber l'inconnu qui tentait de se remettre de son saut précédent. S'il y parvenait, il en profiterait pour le réattaquer au cou - sans pitié. Après tout, c'était de la légitime défense non ?

    En fait.. Non, ce n'était pas de la légitime défense : c'était lui qui avait attaqué en premier. Cette pensée avait failli lui arracher un rire. Ces Pridelanders, ils se faisaient battre sur leur propre terrain !

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Le Justicier de Prideland Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Sam 8 Oct - 21:53
Le membre 'Fahari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 310
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 18:33

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 4
Nb de PV : 35 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normal
(Esquive : +0 | Dégâts : +15)

Bonus Divers : +0


Il avait échoué. Ce n'était que sa première attaque et il avait déjà tout raté, il était déjà salement amoché. Les pulsations de son flan se mêlèrent à celle de sa gorge et les deux douleurs réunies étaient si fortes qu'il en avait presque le souffle coupé. Or, à côté de cela, il sentait sa colère, son orgueil monter encore. Il ne se serait jamais cru capable de haïr autant un autre lion, pourtant le voilà face à cet inconnu, cet ennemi qui, de toute évidence, ne voulait que du mal à son clan. Il se devait de l'arrêter, de stopper ce criminel avant qu'il ne sévisse et apporte le malheur à Prideland. Même si pour cela il devrait être la pierre recevant toute cette douleur infâme.
A peine avait-il eut le temps de se remettre un tant soit peu de sa nouvelle blessure que Moto du se retrouver confronté une nouvelle fois à son ennemi, prêt à attaquer le jeune lion.
Cette fois ci, il devait réussir à esquiver, ainsi il pourrait l'attaquer correctement.

Spoiler:


Le Justicier de Prideland 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 9 Oct - 18:33
Le membre 'Moto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 510
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 18:51

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour :4
Nb de PV : 35 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normal
(Esquive : +0 | Dégâts : +15)

Bonus Divers : +0


Une vague de fierté et de soulagement l'envahit quand, pour la première fois depuis le début de leur combat acharné, la peur ne prenait pas le dessus sur son courage au dernier moment, ce qui lui valut de réussir à esquiver l'attaque de son adversaire.
Il se sentait fort, sa confiance en lui même venait de faire un nouveau bon vers le haut, jusqu'aux étoiles. A tel point que, malgré ses blessures, il se sentait capable de narguer son ennemi, avec toute la haine qu'il lui inspirait.

Je ne laisserais pas un lion ton espèce t'en prendre à mon clan !

Sur ces mots, il lui sautait une nouvelle fois dessus.

Spoiler:


Le Justicier de Prideland 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 9 Oct - 18:51
Le membre 'Moto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 110
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Oct - 21:29

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 4 (le prochain c'est 5 Moto, n'oublie pas d'actualiser !)
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 3 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : +10)

Bonus Divers : +0 - Deux adolescents alors le malus s'annule !


Fahari tente une attaque

    Avec étonnement, Fahari dût constater que son adversaire était pas mal réactif en fin de compte : il esquiva d'une manière inattendue l'attaque éclair du pseudo-Jangowas.

    Ah ouais, t'es comme ça toi ? Pensa-t-il avec un grand sourire amusé.

    Malheursement pour le Pridelander, si son esquive avait été à la hauteur, ce n'était pas le cas de son saut. Avoir réussi son esquive l'avait bien trop mis en confiance : son saut était très maladroit. Toujours aussi souple et agile qu'un Jangowas, car il ne se considérait pas comme tel malgré le sang pur qui coulait dans ses veines, Fahari s'écarta très facile de la trajectoire de son adversaire pour venir s'accrocher sur ses côtes, les griffes prêtes à rentrer dans le lard.

    De toute évidence, le Pridelander finirait bien par réaliser tôt ou tard qu'il ne faisait pas le poids face à lui...

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Le Justicier de Prideland Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 9 Oct - 21:29
Le membre 'Fahari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 210
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Oct - 20:22

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 5
Nb de PV : 35 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Type de Normal
(Esquive : +0 | Dégâts : +0)

Bonus Divers : +0


Il eut envie de hurler en voyant qu'il avait de nouveau raté son attaque. Son saut était mal orchestré, maladroit, bancal... Il avait eut de la chance que son ennemi ne l'attaque pendant qu'il se remettait de sa propre mauvaise réception.
Puis vint le tour de son adversaire. Moto ne savait pas s'il serait capable de se défendre une nouvelle fois, il anticipait déjà les griffes de son adversaire s'enfoncer dans son corps...
Pourtant il n'eut rien à faire en particulier, un simple jeu de pattes lui sauva le flanc, confrontant son ennemi à son deuxième échec depuis le début du combat.
Petit à petit, Moto sentait qu'il se sentait de mieux en mieux dans cette danse guerrière. Il n'était pas encore aguerrit mais ses pas lui semblaient plus surs. Il savait qu'il pouvait y arriver. Il le devait !
Alors, sans attendre, il attaqua de nouveau.

Spoiler:


Le Justicier de Prideland 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 11 Oct - 20:22
Le membre 'Moto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 610
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Oct - 20:54

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 5
Nb de PV : 35 PV
Nb de PP : 3 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : +10)

Bonus Divers : +0 - Deux adolescents alors le malus s'annule !


Fahari se prend l'attaque de plein fouet et tente une contre-attaque

    Ce maudit Pridelander.. Alors que jusqu'à présent il semblait maladroit et plein de graisse, voilà qu'il surgissait de nulle part l'agrippa violemment au cou. Surpris, Fahari se débattit comme un beau diable pour se défaire de son adversaire. Cette attaque lui rappela péniblement celle de Rhellaya, ce qui avait un don d'énerver le pseudo-Jangowas.

    « Bordel ! » Cracha-t-il en se libérant, reprenant son souffle.

    Ses blessures avec Ahva étaient encore récentes, et il fallait dire que cela lui pesait encore. Alors en plus s'il se mettait à se souvenir de cette satanée Rhellaya ! Fahari vit rouge, et dans un élan, se relança dans le combat en reprenant son style d'art de la guerre Jangowas : ruse, pas sur le côté, vitesse... Voilà qui devrait calmer le Pridelander ! Car lui, il n'était pas aussi flasque !

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Le Justicier de Prideland Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 11 Oct - 20:54
Le membre 'Fahari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 110
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Oct - 21:18

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
Nb de PV : 35 PV
Nb de PP : 3 PP
Type : Type de Carrure
(Esquive : +0 | Dégâts : +15)

Bonus Divers : Fatigue : -0,5



Moto avait l'impression que des ailes lui poussaient dans le dos alors qu'il esquivait avec aise la nouvelle attaque de son adversaire, ce qui sembla énerver ce dernier plus que ce qu'il n'avait déjà remarqué quand il l'avait mordu au coup quelques instants auparavant.
Le jeune Pridelander avait perdu toute notion du temps, il ne savait pas depuis combien de temps durait le combat, ni même ses simples actions. Pour lui, tout ce passait lentement et à une vitesse fulgurante. Il se sentait ivre de ce combat, ressentant ses blessures et sont coeur qui battaient en harmonie dans tout son corps.
Protéger son clan... Se battre contre ce lion... L'odeur du sang, que ce soit le sien ou celui de son ennemi... Il ne savait plus vraiment pourquoi il se battait, mais il le faisait avec tellement de force, d'instinct qu'il ne prenait même plus la peine de réfléchir à ça.
Ces limites qu'il avait franchit plus tôt ne faisaient que s'ouvrir encore et encore sur son passage, faisant entrevoir quelque chose à Moto. Et, sans s'en rendre compte, il entrait déjà dans une zone où son courage, sa volonté, n'étaient peu être plus si louables que cela.
Or, la fatigue commençait à apparaître, et cela lui donnait d'autant plus l'envie de terminer ce combat. De vaincre.

Spoiler:


Le Justicier de Prideland 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 11 Oct - 21:18
Le membre 'Moto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 610
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Oct - 21:34

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
Nb de PV : 20 PV
Nb de PP : 2 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : +10)

Bonus Divers : +0 - Deux adolescents alors le malus s'annule !


Fahari se prend l'attaque de plein fouet o_O et tente une contre-attaque

    Que se passait-il ? Etait-il rouillé à ce point-là ?! Fahari n'en croyait pas ses yeux ! Le Pridelander ne semblait plus être le même, et il était complètement perdu dans son délire de gardien du royaume. Hé ! Lui, il voulait même pas être ici ! Fahari n'avait jamais eu l'intention de se faire remarquer sur Prideland ! Qu'est-ce qu'il foutait, là ?! Si le coup dans le buste fut puissant encore une fois, et ça, son physique de Jangowas le ressentait bien, heureusement l'inconnu ne semblait pas si intelligent que ça... Quel bon combattant attaquerait la crinière quand il s'agit d'un lion ? Fahari avait sa crinière suffisamment développée pour lui protéger sa poitrine un minimum.

    L'Outlander se ressaisit, inspirant profondément et prenant du recul sur la situation. Au pire, il fuirait. Mais sa fierté lui dictait de remettre ce fou dans sa case ! D'où il sortait ce type ?! Avec un peu de chance, l'ivresse de la réussite lui monterait à la tête... Ou la fatigue le rappellerait à l'ordre.

    En tout cas, s'il reprenait un coup, inutile de s'attarder plus ici. Avec les dégâts qu'il avait fait à Ahva, il ne comptait pas non plus traîner sur Pridelander inutilement, surtout pour une histoire de chasse quelconque.

    Arrêtant la ruse superflue, Fahari opta pour une attaque de front. Il bascula sur ses deux pattes arrières et tenta de flanquer une rouste à son adversaire brun.

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Le Justicier de Prideland Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 11 Oct - 21:34
Le membre 'Fahari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Le Justicier de Prideland Face10
Résultat :
Le Justicier de Prideland 110
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum