Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan]
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 3 Oct - 14:30
Proche du but

Nous étions à peine à la frontière de Prideland, près des gorges qu'on pouvait déjà percevoir en très petit le rocher de la fierté. Par ce principe, je pouvais déjà visualiser la grande que ce monument pouvait montrer vu de très près. Le prince me proposa de le suivre pour m'y emmener alors que je venais tout juste de demander le chemin. Nous commencions à marcher en direction du lieu de vie des Pridelanders à notre rythme.
Je savais de base qu'on allait tout de même mettre un petit moment pour y aller, avec cette distance, il faudrait bien une partie de journée et donc, trouver un endroit pour la nuit devenait tout aussi primordial. Je profitais tout de même de ce petit voyage pour observer les environs. Toute la savane s'ouvrait sous nos yeux lorsqu'on quittait les gorges et je pouvais avouer qu'il n'y avait pas tant de différence avec les Terres libres. D'un coté, la savane restait toujours une simple savane, comparable à n'importe quelle savane, même en dehors de la Terre des lions. Malgré tout, je restais vigilent, observant bien ce que je pouvais y trouver de plus.

Je finis tout de même par retourner mon regard en direction du jeune prince. L'air rêveur, il semblait rester plonger dans ses songes. Un lion fier de sa tribu, je pouvais en être absolument sûr, cela faisait plaisir de voir des lions fiers de leurs origines. Rien que le regard perdu du lion me fit esquisser un petit sourire sur mes babines, amusé par la situation. Azaan resta imperturbable, restant dans ses rêves pendant une grande partie du voyage, jusqu'à même arriver au pied du rocher de la fierté. Je regardais les yeux écarquillés le rocher qui se rapprochait au fil de nos pas.

Je pouvais avouer que j'étais tout de même émerveillé par cette vue, et ce serait mentir de dire le contraire. Je n'avais pas souvent l'occasion de voir un tel monument qui pouvait refléter autant de lumière au sein de la Terre des lions. C'est à ce moment que je m'arrêtais net, ayant pris un peu d'avance tout en tournant mon regard en arrière, en direction d'Azaan, les yeux brillants tout en déclarant :

- C'est drôle... on dirait même que l'esprit des lions du soleil continue de vivre ici... Vous ne trouvez pas ?

C'est à ce moment que je retournais mon regard en direction du rocher tout en fixant le sommeil. Comme si je pensais observer la source de toute cette lumière, je pouvais avouer être impressionné. Je m'assis, profitant de cette courte pause improvisée. D'après les descriptions du jeune prince, l'endroit prévu était très proche, c'est bien ce que j'avais compris lorsque le prince m'avait décrit l'endroit lorsque nous étions encore dans les gorges.

Je finis tout de même rapidement par baisser le regard pour fixer le pied du rocher de la fierté. Il me semblait bien que le lion allait poursuivre en m'emmenant à l'endroit prévu, et je me sentais prêt à rencontre ces fameux lions protégeant le cycle de la vie. Il fallait bien avouer que j'étais assez curieux de savoir ce qui se passe. Je me relevais rapidement, m’apprêtant alors à suivre à nouveau Azaan en direction de la destination finale.

ft. Azaan et Kamwe


En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Oct - 20:06
Spoiler:

En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Rnnq
(c) ERMI

    Enfin les voilà arrivés. Le prince sortit de sa rêverie, car l'image imposante du rocher lui rappela soudainement sa raison d'être ici. Il adressa un regard à Chembe, le voyageur. Approuvant les paroles de ce dernier, il ajouta :

    « Oui, mes parents sont très fiers de toute cette symbolique. »

    Combien de fois leur avaient-ils répétés toutes ces histoires, tout cet héritage ? L'émerveillement de Chembe le rendait heureux, et il pensait même être curieux vis-à-vis de ce sentiment : Azaan avait toujours vécu ici, il fallait dire que le kopje ne l'impressionnait pas comme il impressionnait un voyageur qui venait de loin. Le point de vue devait être bien différent ! Surtout, il ne voulait pas perdre Chembe en descriptions massives et ennuyantes : le spectacle des yeux était bien plus parleur dans ce cas-là.

    « Suivez-moi, je vous emmène au repère des gardiens. »

    Cela dit, le prince guida Chembe jusqu'en dessous de l'énorme pointe. Le repère, qui était semblable à une mince cavité d'ici, était caché par quelques feuillages sauvages. L'odeur des gardiens étaient perceptibles.

    « C'est ici. Je vais aller vous chercher quelqu'un puis vous laisserai. Si vous avez besoin de moi Chembe, je traînerai au rocher. »

    Le prince accorda un regard au voyageur avant de rentrer dans la mystérieuse caverne.

    *
    * *

    En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Sy6z
    (C) KARATASI

    Le gardien sortit de la tanière, accompagné du prince. Celui-ci salua les deux lions, avant de disparaître en direction du haut du rocher. Comme à son habitude, Kamwe se laissait aller à une analyse sensorielle singulière, dont il avait le secret. D'un naturel méfiant, il était souvent envoyer au premier front dans ce genre de cas. Bien sûr, il était rare que les animaux amenés ici soient des menteurs, mais rien n'était moins sûr...

    A première vue, ce fameux voyageur ne semblait pas malveillant. Le prince semblait avoir un avis positif sur cette personne, et Kamwe voulait bien croire un minimum en la pureté des jugements du jeune Azaan.

    « Chembe, c'est bien ça ? Je suis Kamwe, un gardien de la Terre des Lions. » Dit-il, le jaugeant toujours de ses yeux bruns. « Que voulez-vous ? »

    Bien sûr, l'adolescent au sang bleu lui avait déjà tout raconté. Seulement, il voulait entendre de ses propres oreilles ce que le voyageur venait chercher ici, sur la Terre des Lions. De plus, le prince lui avait dit qu'il avait refusé de dire d'où il venait. Kamwe restait donc prudent : en ce moment, la traque aux fidèles des Nyeusis, Sharkan, ou encore de Shiraz, ces fameux Apelanders... L'ennemi pouvait venir de partout, surtout lorsque l'on prétendait être de loin, "inconnu au bataillon". Si Chembe avait gagné facilement la confiance du prince, il en était tout autre avec un gardien. Surtout un gardien comme Kamwe.





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Oct - 15:53
A la découverte des gardiens

Alors que je venais tout juste d'affirmer au prince que le rocher de la fierté représentait tout à fait le symbole du soleil qui se liait tout à fait avec les origines de la mère d'Azaan, celui-ci le confirma parlant même de fierté concernant ce symbolisme. Dans un sens, le nom « Prideland » était avant tout bien marqué sur la fierté, je ne pouvais plus être étonné de le voir aussi fier de leurs origines et de leur histoire. Cette connaissance pouvait tout aussi me rendre joyeux, une telle onde positive aussi lumineuse ne peut qu'être contagieux. Je sentis jusqu'à là comme une certaine chaleur alors que je le suivais à nouveau jusqu'au repère des gardiens.

Je suivis alors le jeune lion qui m'amenait en dessous du rocher de la fierté, et plus précisément sous le pic du rocher. Le repère des gardiens se trouvait là, caché par quelques feuillages amenant dans une petite cavité. Je pouvais aussi sentir à ce moment-là une odeur différente, elle devait bel et bien être celle des gardiens. Comment est-ce qu'une odeur pouvait changer même dans un même territoire ? Le fameux système d'odeur finirait toujours par me laisser sans voix, mais qui pouvait peut-être s'expliquer assez facilement.

Le jeune prince me laissa seul, entrant dans la mystérieuse grotte alors que je m'étais assis pour l'attendre confortablement. Je profitais de ce moment pour regarder tout autour de moi. Il ne fallut pas très longtemps avant que l'adolescent resorte de la tanière accompagné d'un lion au pelage bien similaire au Pridelander, il devait donc y être originaire. Azaan en profita alors pour nous saluer, ce que je rendis par un petit hochement de tête avant de disparaître, nous laissant alors seul sous le pic du rocher de la fierté. Physiquement, nous n'étions pas si différents, du moins de corpulence. Il n'avait pas l'air d'avoir air si monstrueux, malgré la méfiance qui se lisait toujours facilement dans le regard, étant pareil, je pouvais le lire assez facilement. Celui-ci me demanda alors, après s'être présenté ce que je voulais en venant jusqu'ici. J'hochai doucement la tête tout en commençant doucement :

- Oui, c'est bien Chembe. Je suis enchanté de faire votre connaissance.

Avant toute chose, un élan de courtoisie ne faisait pas de mal avant que je lui explique les raisons de ma venue jusqu'ici. Ce lion était un gardien de la Terre des Lions, sa méfiance pouvait être un bon signe d'une bonne conduite et d'un bon sens des responsabilités. Il faudrait tout de même être naïf pour faire confiance au premier venu pour de simples recherches. Je repris rapidement face au lion au pelage assez clair :

- Le prince m'a dit que je pouvais vous voir pour vous demander quelques informations... Je sais que vous avez des yeux un peu partout dans la Terre des lions.

Je tournais autour du pot, mais la fin de mon explication s'approchait à grand pas, il fallait tout de même qu'il comprenne ce dont je voulais parler, je repris tout de suite :

- Je viens de très loin, et je recherche ma sœur qui a disparu depuis un grand moment... C'est une lionne avec le même pelage que moi et les yeux jaunes. Je voulais savoir si vous l'auriez vu dans la Terre des Lions, elle s'appelle Kuhani.

L'explication était lancée. Sur le moment, l'attente de sa réponse me rendait tout de même assez nerveux. Si ces lions avaient des yeux partout, ils pouvaient avoir vu ma sœur, et rien que savoir qu'elle pouvait être proche ne pourrait que me rendre heureux. Je fouettais l'air du bout de ma queue tout en attendant donc une réponse.

ft. Kamwe


Spoiler:


En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 10:21
    Au fur et à mesure des paroles de Chembe, Kamwe se détendait. Le voyageur ne semblait pas vouloir l'entourlouper, au contraire. Il ne décelait aucun air faux, et arrivait même à ressentir l'impatience du jeune lion. Cela devait faire un "grand" moment, comme il le disait si bien, depuis qu'il a été séparé de cette fameuse Kuhani. Balayant le pelage de Chembe, Kamwe réfléchit. Avait-il vu une fourrure semblable ? Comme cela, ça ne lui disait absolument rien. Heureusement pour Chembe, son pelage était assez atypique, il n'était certainement pas répandu sur la Terre des Lions.

    Néanmoins, il ferma les yeux et plongea d'une réflexion plus poussée, après s'être imprégné de la dégaine du jeune lion voyageur. Kamwe ne se fiait jamais aux premières impressions, et certainement pas lorsqu'il s'agissait de la mémoire. Intelligent, il ne se laissait pas berner, pas même par sa propre conscience. D'ailleurs, c'était bien pour cette qualité qu'il avait été accepté en tant que Gardien. Il ne pouvait donc pas faillir.

    « Votre soeur n'a pas pu disparaître en Apeland, ou vers le Désert. Elle n'a jamais été aperçue en Prideland, ni en Freeland. » Le gardien esquissa un sourire satisfait et ouvrit les yeux. « Je ne l'ai pas forcément aperçue, mais à votre place, je chercherai vers Outland et chez les Hyènes. »

    C'était purement logique. Apeland était inaccessible, les singes et les Lamasus y veillaient personnellement. Idem pour les Jangowas. Concernant les Nordiques, le climat était trop froid pour traverser le pays entièrement. Les patrouilles des Gardiens se faisaient essentiellement en Prideland et Freeland, très régulièrement. Seul Outland et les Hyènes avaient des patrouilles moins fréquentes. C'était également un lieu idéal pour se cacher.

    « Tous les voyageurs, exilés et autres reclus de toute société finissent sur Outland. Même si elle a quitté la Terre des Lions, elle est forcément passé par là. Ce sont des terres sombres où il est facile de s'abriter loin des regards. »

    A priori, c'était la meilleure option pour le voyageur. Les Hyènes ne laissaient pas tellement les lions venir sur leur domaine - et c'était vachement culotté, après tous les cadeaux que le roi Kumpa avait fait pour eux. Outland, par contre, était un réel ramassis d'exilés en tout genre. Ces terres étaient grandes et arides, y trouver quelqu'un n'était pas chosé aisée.

    « Enfin, en supposant que votre soeur soit effectivement passée par la Terre des Lions. »





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 15:16
Quelques précieuses informations

A cet instant, je sentis comme ma gorge se nouer. Le lion n'avait pas tarder à prendre la parole et je sentais comme le temps s'arrêter autour de moi, me laissant juste un court instant en attente de la réflexion du gardien qui pourrait ou non me dire s'il aurait vu la lionne que je recherche. Il semblait lui-même se plonger dans ses pensées pour savoir s'il aurait vu une lionne entrant dans les descriptions que je venais de lui faire. Un geste tout à fait sage que je pouvais qu'approuver, il faisait au moins un effort pour répondre à ma question d'une manière réfléchie.

Il commença alors en retirant certains territoires de la liste : Apeland, le désert, Prideland et Freeland. Il me déclara ainsi qu'il ne restait d'Outland ou chez les hyènes à vérifier. Cela me permettait alors de réduire le périmètre de recherche avant de pouvoir mettre moins de temps à la rechercher, c'était déjà ça. Il ajouta ensuite que tous les voyages, et exilés finissaient sur Outlander, ce qui était tout de même un détail très intéressant. Malgré tout, je trouvais surprenant que j'avais pas eu aux oreilles ce détail alors que j'étais moi-même une sorte de voyageur.

Après tout, je préférais garder à l'esprit qu'elle pouvait être dans la Terre des Lions, même si les chances restaient tout de même assez minimes vu la distance à parcourir entre le clan natal et ces territoires eux-même assez vastes. Je détournais alors le regard, l'air pensif. Je ne pensais pas avoir à l'idée de la géolocalisation du territoire, mais il ne devait pas être si loin de l'endroit où j'étais venu, après tout, ce serait le moyen de plus rapide de venir ici. Je sortis de mes pensées alors qu'une question me vint en tête, je pris alors la parole :

- Outland ?... Et bien, je suppose que je pourrai continuer mes recherches là-bas. Est-ce que vous pourriez me dire par où se trouve ce territoire ?

Le lion qui se trouvait devant moi était tout de même très calme, et aimable, c'était aussi agréable de me trouver devant ce genre de lion. Je profitais de cet instant, qui sait, peut-être que je pouvais en savoir un peu plus sur toutes les questions qui restaient dans ma tête. Mais avant toute chose, je devais quand même le remercier pour les informations qu'il venait de me donner. Je repris très rapidement avec un petit sourire:

- Je vous remercie pour ces informations, elles sont très précieuses.

Malgré tout, un autre détail me vint à l'esprit. Juste l'idée qu'il y ait une sorte d'élite veillant au respect du cycle de la vie était tout de même surprenant. Cette découverte était bien la première dans ce domaine, et j'avais toujours de nombreuses questions à poser dans ce genre de cas. Malgré tout ça, aucun ne me vint en tête cette fois, je restais assez surpris, je me contentais d'ajouter alors aux remerciements :

- Eum... C'est assez déplacé, mais c'est la première fois que je vois ça, ça fait combien de temps que les Gardiens sont là ? J'avoue que c'est la première fois que je vois ça...

ft. Kamwe


En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Oct - 22:49
    « De rien. Outland se trouve sur votre gauche, à l'ouest d'ici. Il vous faudra traverser la Savane jusqu'au Lac-Au-Roi. Vous reconnaîtrez facilement ces terres : Outland est une terre aride et sale. »

    Le chemin vers Outland était facile à repérer : l'herbe était de plus en plus pitteuse, l'odeur était nauséabonde et les rumeurs à propos de conflits circulaient à bon train. Chembe ne devrait pas tourner en rond... Et demander son chemin était une chose facile en Prideland. Non vraiment, question orientation, il n'y avait aucun moyen de se perdre pour se rendre en Outland.

    « Attention cependant, je vous conseille de rester peut-être sur Prideland encore un peu. De nombreux conflits font rage en Outland, et les Outlanders ne sont pas aussi accueillant qu'on le pense. Après les Jangowas, ils doivent être le pire des Clans de la Terre des Lions. » Il ajouta plus doucement. « Enfin, c'est vous qui voyez. »

    Chembe ne semblait pas bien au courant de toute l'histoire de la Terre des Lions. Outland semblait être une terre lambda pour lui. Ce jeune voyageur devait être tout frais ici. Heureusement pour lui, il arrivait relativement dans l'âge d'or de Prideland et Freeland. Jusqu'ici, son voyage ne devait pas avoir eu beaucoup d'extravagances... Aaah, la jeunesse et l'inconscience avec laquelle elle observait le monde. Ce Chembe ne semblait pas bien attentif aux détails, de toute évidence, il n'avait pas un don pour l'enquête... Cela viendrait avec le temps peut-être.

    A propos de jeunesse, le voyageur confia son étonnement à propos des Gardiens. Kamwe était habitué à ce genre de réaction à leur propos. En dehors de Prideland et Freeland, beaucoup se moquaient des gardiens même. A l'heure d'aujourd'hui, les gardiens devaient fournir un travail immense et impeccable pour obtenir l'estime des autres Clans. Et Kamwe s'y emploierait de toutes ses forces.

    « Cela fait 2 ans et quelques que le cercle des Gardiens existe. » Le gardien haussa un sourcil. « Mais ne vous fiez pas à son jeune âge... Tous les gardiens sont des lions compétents et loin d'être sots. Nous avons beaucoup de devoirs et beaucoup attendent de nous. Nous allons recruter des aspirants pour nous renforcer encore. »

    Former des jeunes, voilà qui risquait de plaire à Kamwe. Non pas qu'il souhaitait être un père spirituel, mais plutôt un mentor satisfait de l'éducation qu'il fournit. Son futur apprenti allait galérer, c'était clair.





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 13:48
L'accord du roi ?



La première chose à savoir dans ce genre de moment était le chemin à suivre pour me diriger en direction des Terres d'Outland, et c'est ce que me renseigna le gardien en me racontant que je devais suivre le chemin de gauche , traverser la Savane jusqu'au Lac-Au-Roi et enfin arriver dans une terre «aride et sale». On dirait bien que j'allais finir dans un territoire bien différent de ce que j'avais pu voir jusqu'ici au sein même de la Terre des lions. Je fis alors attention aux explication du lion, histoire de ne pas me perdre non plus en chemin.


J'hochai doucement la tête comme signe de compréhension alors qu'il continuait en me conseillant de rester ici le temps que les conflits d'Outland se termine. Dans un sens, il n'avait pas tort, je devais tout de même au moins rester ici pour la nuit, pas tellement pour éviter de me retrouver mêler à une histoire de clan mais surtout pour ne pas arriver dans le territoire en pleine nuit sans aucun endroit pour me mettre à l'abri. Je souris tout de même, appréciant le conseil avant de lui répondre :


- Je vous remercie du conseil, je ferai attention. Vous savez, ce n'est pas le première clan «hostile» que je croiserais.


Après tout, ma blessure à l'oreille montrait bien que je m'étais déjà battu et que j'avais déjà eu à faire avec des lions mal attentionnés. Après tout, l'expérience de tout ce voyage se montrait bien, et de loin par mon assurance. Après tout, j'étais assez vigilent pour pouvoir assurer ma sécurité, du moins, c'est bien ce que je me disais au plus profond de mon âme. Je repris aussitôt en gardant le même sourire aux babines :


- Je pense que je vais suivre votre conseil et rester ici au moins pour la nuit... Du moins, si ça ne gène pas le souverain de Prideland, bien entendu.


Toujours ce ton mielleux, et diplomate, c'est au moins une qualité que je pouvais me réserver dans le but de survivre sans même devoir lever la patte. Bien sûr, je pouvais quelques fois en avoir besoin lorsque la discussion ne suffisait bien, mais la discussion était bien souvent une arme importante. 


D'ailleurs, à propos de cette question à propos des Gardiens que je lui avais demandé, Kamwe finit par me répondre en m'expliquant depuis quand existerait le cercle des Gardiens et la compétence qu'ils pouvaient avoir. Une nouvelle tout à fait intéressante, après tout, il y avait toujours un commencement avant de prendre du galon, ce que je pouvais quand même comprendre. Même une révolte pour destituer un tyran commençait bien quelque part pour grossir petit à petit.


- Mais je n'en doute pas une seconde, je vous crois.


Après tout, je comprenais aussi que ce soit apporter de recruter des apprentis qui pourraient prendre leur place et suivre la lignée des gardiens. Et dans ce sens, j'avais moi-même au fond de moi cette envie de léguer mon savoir à un jeune. Peut-être que l'absence de ma sœur me manquait au point de vouloir prendre une nouvelle personne sous mon aile. J'avais déjà eu ce sentiment lorsque j'avais rencontré le petit Kumbusho dans le territoire Freeland. C'était souvent le coté négatif de devoir repartir dans ma recherche, c'est pourquoi je ne pouvais pas encore m'attacher aux nouvelles rencontres, cela me faisait toujours du mal de devoir repartir. Mais qui sait ? Je savais que rien ne m'empêcherait de revenir lorsque j'aurais retrouvé ma sœur. Toutes ces histoires que j'entendais dans la Terre des Lions me donnaient de plus en plus envie d'y rester.

ft. Kamwe


En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Oct - 21:54
    Aux paroles du jeune lion, le gardien laissa un sourire apparaître, étant reconnaissant de la considération qu'il lui portait. De nos jours, les lions s'enflammaient bien vite, et Kamwe avait pensé à ce que l'impatience de retrouver sa soeur ronge la réflexion du voyageur. Mais cela n'avait pas été le cas. Bien.

    « Le Roi Pridelander, Kumpa, est quelqu'un d'aimable et généreux, il n'y a aucuns soucis de ce côté-là. C'est ce roi-même qui a instauré les Gardiens. »

    A l'entendre, malgré toute la neutralité que les gardiens devaient arborer, on pouvait néanmoins deviner à quel point Kamwe avait admiré ce roi, qui fut son prince un temps. Il n'avait rien à voir avec Farao, tout avait été hérité de la bravoure et l'intelligence de sa mère Malkia. Le gardien était très fier de voir le roi Pridelander aussi juste et droit, de le voir s'épanouir aujourd'hui sur Prideland, sa terre. S'il avait été un peu réticent par l'arrivée de Kuzali, le courage de la lionne l'avait plus que convaincu. Au jour d'aujourd'hui, le couple royal était certainement les deux félins les plus adulés en terme de souverains. Ils étaient pour beaucoup des héros de guerre, lumineux comme jamais. Chembe l'apprendrait à ses dépends, une fois de plus.

    Malgré tout, Kamwe devait reconnaître que le jeune lion en face de lui semblait particulièrement "éveillé", moins naïf que d'autres. Peut-être était-ce parce qu'il ne côtoyait que des jeunes Pridelanders que Kamwe s'était habitué à cette candeur ? Le gardien n'en savait trop rien, et au fond de lui, il espérait que les futurs aspirants montrent un peu plus d'intelligence et de finesse que les enfants d'ici.

    « Cela est plus sage, je vous suis reconnaissant d'adopter mes conseils. »

    Son naturel grincheux et ses idées bien connus et arrêtées lui valaient quelque fois un manque de confiance de la part de ses camarades. Pourtant, Kamwe était souvent de bien et fort bon conseil... N'en déplaise à certains.

    « Si vous avez besoin de lumières, n'hésitez pas à reconsidérer les gardiens. Retrouvez Azaan, il vous présentera à son père le roi. »

    Cela dit, le gardien s'inclina légèrement et respectueusement pour saluer Chembe, ce sur quoi il rentra à nouveau dans la Tanière. Il espérait intérieurement que le voyageur tienne bien compte du conseil, et ne s'essayât pas de s'aventurer sur Outland directement. Cela était bien dangereux, et Kamwe se méfiait réellement des tournures que cela pouvait prendre. Bien sûr, officiellement, Outland était allié avec Prideland, mais rien n'était moins sûr avec Hourasi dans les parages.

Spoiler:





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Oct - 22:00
ON CLOS LE RP :p


En plein coeur du cycle de la vie [Ft. Kamwe/Azaan] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum