Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All lions are grey in the dark [PV Chembe]
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Sep - 21:17
La nuit tombait alors qu'une ombre se dessinait entre les herbes. L'obscurité et le brouillard du lieu la rendait presque invisible. Telle un fantôme, elle se déplaçait silencieusement, d'un pas léger malgré sa carrure imposante.

Il n'était pas prudent pour Jeuri de se déplacer ainsi, librement, sur Freelander. Après tout, ses habitants étaient des alliés de Prideland et donc des ennemis des Nyeusis. Nyeusis qu'il avait aidé avec plaisir. Mais Le lion sombre s'en moquait, il ne craignait pas ces lions de clans. Pas à une heure aussi tardive en tout cas. La lune était bien haute et tous devaient être retourné à leur tanière, là où ils se pensaient en sécurité. L'Exilé laissa un sourire sournois s'afficher sur ses babines. Quelle idiotie. Leurs ennemis étaient pourtant toujours bien là, aussi présents que rancuniers. Ils n'abandonneraient pas leur place au sommet aussi facilement. Pridelanders, Freelanders, Outlanders... Tous commettraient la même erreurs que les Nyeusis : ils baisseront leur garde, un jour ou l'autre. Et lorsqu'ils seront certains d'être en sécurité, une nouvelle menace s'abattrait sur leur paix si fragile. Car c'était ainsi, l'histoire était un éternel recommencement. En toute honnêteté, le vieux mâle serait plus que ravi de retrouver la place qui était la sienne au temps des Nyeusis. Il n'était pas leur chef et obéissait à Gara, mais son rang d'allié lui assurait une certaine prospérité. Si une revanche devait être prise, il y participerait...

Dans ce cas, que faisait-il ici ? Seul, dans un territoire peu accueillant ? Si loin de ceux qui l’intéressait ? Il chassait. L'ancien Royaume Marozis était vaste, certes, mais vide. Trop vide. Les proies y étaient rares et Jeuri sentait la faim le gagner petit à petit. Alors il avait prit le risque de s'aventurer sur cette terre riche. Mais le risque était calculé : l'obscurité et le brouillard étaient ses alliées en ces lieux. Son pelage sombre se fondait parfaitement avec les ténèbres de la nuit.

Calmement, Jeuri continuait donc sa marche. Il se stoppa en apercevant une jeune antilope qui s'éloignait de son troupeau. Tiens donc ? Une jeune écervelée qui voulait partir à l'aventure. Soit. Mais il était dangereux de rester seule... Quelqu'un devait la surveiller non ? Prendre garde à ce que son aventure en solitaire ne s'éternise pas....

Le félin observa sa future victime. Celle-ci s'éloignait trop lentement du troupeau aux yeux de Jeuri. Oooh ? Elle avait besoin d'un petit coup de patte semblait-il. Le vieux lion s'avança doucement, baissé, il était invisible au yeux du jeune animal. Mais si celui-ci ne le voyait pas, il pouvait toujours l'entendre... Et Jeuri comptait bien joué là dessus. Sciemment, il fit roulé un caillou sur le sol. La proie releva vivement la tête. Elle sentait le danger et recula. Bien. Elle s'éloignait peu à peu sans s'en rendre compte. En voulant éviter son prédateur, elle tomberait droit dans son filet. Jeuri continua son manège pendant plusieurs minutes. Créant de légers bruits ci et là, pour que l'animal se dirige là où il le désirait.

En temps normal, le lion sombre se serait beaucoup plus amusé que cela... Oui, il était vrai que voir l'herbivore inquiet en sentant la présence de son prédateur était amusant mais... pas assez à son goût. Il aurait aimé pouvoir faire monter en lui ce sentiment de panique pour finalement le courser, brisant ses pattes une à une et lui dire quelques mots avant d'en finir. Oui, Jeuri aimait jouer avec ses proies, et le "jeu de la terreur", comme il l'appelait, n'en était qu'un parmi tant d'autres. Cela dépendait de son humeur et de sa proie... Mais tout ses jeux demandaient du temps et c'était justement ça qui lui manquait. Le félin préféra donc en finir rapidement. Lorsqu'il jugea être suffisamment éloigné du reste du troupeau, il se jeta sur l'herbivore, lui entaillant férocement les flancs et le plaquant au sol pour lui couper la respiration. L'antilope ne parvint même pas à esquisser un cri alors que Jeuri lui brisait déjà la nuque d'un coup sec.

Le fauve se lécha les babines et commença à dévorer sa proie : la transporter aurait été trop long et trop fatiguant, autant se servir sur place. De toute façon, il avait tellement faim qu'après son passage, il ne resterait que des miettes.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Sep - 22:32
All lions are grey in the dark

Je me rappelais encore de la première fois que j'avais pénétré dans les terres libres. Une grande montagne s'ouvrait à moi au loin, aussi grand que je pouvais tout de même voir cette chaîne d'assez loin. Et le plus impressionné est que je n'avais quand même jamais pensé à y aller pour y faire un petit tour tant que je pouvais découvrir la totalité de ce territoire. Après tout, ma sœur pouvait aussi bien s'y cacher, et le temps était donc venu de découvrir ce nouveau petit coin qui devait sembler vraiment charmant.

Le soleil était encore au zénith lorsque j'eus l'idée de pénétrer dans cette grande chaîne de montagne. Je pouvais encore le voir au loin, et je devais être à ce moment-là dans ce qu'on pouvait appeler « Le pays verdoyant ». Avant toute chose, je me disais bien que je devais préparer au mieux mon périple avant de me décider d'escalader cette montagne comme il le faut.
Tout d'abord, trouver quelque chose à me mettre sous les dents, histoire de ne pas souffrir d'une petite faim une fois arrivée. Fort heureusement, j'avais pu prendre le temps de me désaltérer avant de me retrouver ici, et ce terrain pouvait contenir plusieurs variétés de proie. Je restais alors allongé sur le ventre tout en vérifiant bien qui pouvait se trouver dans les horizons, ne restant qu'un simple observateur.

Avant toute chose, plutôt miser sur une proie de taille moyenne, je n'allais pas l'emporter avec moi, donc aucune raison de gâcher une vie si je la dévore pas entièrement. Je regardais à nouveau autour de moi pour voir une antilope plus petite que les autres. Après tout, ce genre de proie restait assez simple à attraper, malgré la vie en troupeau si on s'y prend bien. Je restais tout de même bien caché par certaines hautes herbes tout en fixant l'antilope s'approcher avec quelques membres du troupeau sans se douter que j'étais là à les épier. Je pouvais encore miser sur la chance, c'était sûr. Je me rappelais de quelques parties de chasse qui n'étaient pas aussi simple.

Une fois proche, je sortis de ma cachette, mais lorsque l'antilope se rendit compte que je bondissais, il était bien trop tard. Je l'attrapais à la gorge, serrant bien fortement, essayant du mieux que je le peux de le tuer le plus rapidement possible. Je l'emmenais aussitôt dans les hautes herbes, histoire de pouvoir déguster ce que je venais d'attraper en toute tranquillité.

Quelques temps après, j'étais enfin en route en direction de cette grande montagne. Je me léchais les babines, avalant le sang d'antilope qui dégoulinait encore de mes babines pour éviter qu'il y ait plus de goutte. Le temps passait lors de ce petit voyage et le soleil commençait à se coucher, jusqu'à que la nuit tombe et montrant le réveil de la lune alors que je venais d'arriver dans cette montagne.
Je sentais comme un malaise dans l'air, la lune était la seule source de lumière dans cette obscurité, et la brouillard bien épais m'empêchait tout de même de voir où je mettais les pattes. Je sentais comme une pointe de peur qui pénétrait mon esprit mais je n'étais pas venu jusqu'ici pour fuir. Après tout, cela resterait en moi comme une expérience, et ce n'était pas non plus le moment le plus traumatisant de ma vie.

Au fur et à mesure que j'avançais, je pouvais délaisser ma vue pour laisser mon ouïe et mon odorat prendre le relais. Je pouvais entendre des craquements, des petits bruits, différentes odeurs alors que je continuais à grimper et parcourir la chaîne de montagne. Cet endroit méritait bien sa réputation, plusieurs frissons pouvaient me parcourir le dos. Je vérifiais derrière moi, comme légèrement perdu et confus par la situation et je restais sur mes gardes jusqu'à que j'entende quelque chose qui me stoppa net.

Était-ce comme un gémissement que je venais d'entendre ? Non, mais plutôt un fracas, comme une proie qu'on vient de coucher au sol, et l'odeur du sang pouvait se sentir. Être privé de la vue par ce brouillard épais n'avait pas que des tords, cela me permettait au moins de pouvoir me concentrer sur mon odorat. Je me rapprochais, en m'abaissant, frottant presque le ventre à terre pour voir une ombre obscure penchée sur quelque chose.

Si je suivais mon instinct, je pouvais me dire que cet ombre était peut-être en train de dévorer ce qui était sur le point de saigner. Un prédateur qui déguste sa proie... Classique. Mais la peur ne devait plus avoir sa place alors qu'une personne se trouvait aux environs. Je fixais la créature en me redressant, finissant par m'asseoir après être assez proche pour le voir plus nettement : Un lion au pelage obscur plus grand que moi, restant sur mes gorges, je restais immobile, attendant qu'il finisse son repas .

ft. Jeuri


All lions are grey in the dark [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Sep - 0:24
Alors qu'il se délectait de son repas, Jeuri sentit une présence dans son dos. Mmh... Il n'avait pas anticipé que quelqu'un soit encore éveiller à une telle heure. Une chance que ses griffes soient déjà sorties grâce à sa chasse. Le vieux mâle n'avait qu'à attendre que son opposant se jette sur lui, le croyant désarmé, pour lui planter ses pattes griffus dans le ventre. ... Du moins, c'est ce qu'il avait prévu initialement... Mais il n'en fit rien. Il n'en fit rien car les évènements ne le lui permirent pas. Le nouvel arrivant, quel qu'il soit, ne se montra aucunement agressif ce qui étonna grandement l'imposant lion sombre. Tiens donc ? Pourquoi se comportement si pacifique ? L'avait-il reconnu ? Si oui, alors pourquoi était-il toujours là, il aurait dû fuir. Toute ces interrogations rendaient Jeuri curieux. Néanmoins, il n'abandonna pas son repas, continuant de se repaitre encore quelques minutes, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une carcasse impeccable en face de lui.

Lentement, le vieux lion se redressa, tournant le toujours le dos à son interlocuteur. Son regard gris coula sur le côté avant de déclarer d'une voix calme mais néanmoins grave :

- Il est bien impoli de fixer ainsi les étrangers, d'autant plus lorsqu'il sont en train de profiter de leur repas.

Sur ses mots, le vieux félin se releva entièrement, tournant les talons vers son observateur. Un jeune lion s'était assis en face de lui. Mpff... Au moins ce n'était pas une femelle, cela rendrait les choses plus intéressante. Néanmoins, Jeuri ne parvenait pas à le distinguer clairement. Son pelage semblait brun mais difficile de l'affirmer dans une pareille obscurité. Seul ses yeux dorés brillant dans l'obscurité était parfaitement visibles.

Les narines de Jeuri se dilatèrent dans un souffle puissant. Cet étranger n'était pas un Freelander. Au vue de son odeur, il ne semblait même pas appartenir à un clan. Un voyageur ? Parfait. Sans doute ne le connaissait-il pas... C'était la seule raison que Jeuri imaginait pour expliquer son comportement. Prenant une stature noble, ne trahissant en rien sa surprise, le vieux lion resta silencieux un moment, ne sachant que faire. Il ne se montrait aucunement agressif, l'attaquer serait du temps perdu... De plus, laissez un cadavre de lion derrière lui attirerait trop l'attention. Non... Il valait mieux se montrer poli, ne rien laisser paraitre.

- Et bien ? A qui ai-je l'honneur ?

En toute honnêteté, Jeuri se moquait bien de son nom. Il attendait simplement une occasion pour quitter ce territoire. Fuir comme un sauvage ne ferait que le rendre plus suspect. Et puis, ce serait dégradant ! Alors au lieu de ça, il se mit à lécher patiemment une des ses pattes, nettoyant ses griffes ensanglantées.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 25 Sep - 16:52
Présentation nocturne

Un lion au pelage sombre en train de dévorer une proie ensanglantée dans une ambiance tout aussi sombre... Voici un scénario qui pourrait nous tirer dans une histoire bien glauque si on avait l'impression de décrire tous les sentiments qu'on pouvait ressentir à ce moment-là. Malgré tout, je restais assis à observer ce lion. Je tentais tout de même de renifler l'air pour tenter de deviner de quel clan il pouvait venir, s'il était bien Freelander, si c'était le cas, c'était bien une chose que je saurais reconnaître assez facilement. Malheureusement, l'odeur du sang m'empêchait de sentir entre chose que le liquide rouge du mammifère qui était en train de se faire dévorer par ce grand méchant lion.

Après une petite séance d'observation, le lion se redressa enfin, il venait sûrement de finir ce qu'il avait commencé tout en me faisant observer qu'il était impoli de fixer les inconnus comme je le faisais, surtout lorsqu'ils sont en train de manger. Voilà qui est une bonne remarque, on dirait bien qu'il m'avait repéré dès le début, il devait avoir du flair celui-là, ou au moins une bonne attitude à la survie, était-ce quelqu'un comme moi ? Sa remarque me fit sourire, il devait donc au moins être à cheval sur la politesse, cela faisait un bon point à noter même s'il y avait tout de même une petite faille... Entre déranger un inconnu en train de manger, et attendre que quelqu'un finisse son repas avant de le déranger, il y avait bien quelques choix à faire.

Malgré l'ambiance qui avait le don d'hérisser les poils de mon dos, je ne pus m'empêcher de montrer un petit sourire amusé, tout en hochant doucement la tête en répondant à sa remarque, déclarant alors, d'un air respectueux :

- Oh veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous déranger pendant votre repas.

La silhouette sombre finit alors par se relever, se montrant alors face à moi. Je pouvais alors voir une masse beaucoup plus grande de face que de dos. Je pouvais être sûr d'être au moins minuscule comparé à lui. Mon sourire ne disparut pas de mes babines, malgré tout ces détails, je n'avais aucun raison de m'inquiéter et je gardais surtout à l'esprit que je ne devais surtout pas me fier aux apparences, étant bien placé pour le savoir. Surtout pour la règle d'or qui est de ne rien montrer en terme de survie, je ne devais surtout pas faire sentir ma crainte que j'avais développé depuis mon arrivée dans ces lieux, je me forçais à positiver, et cette façon de penser marchait toujours.

Au moment où il se retourna, le grand lion au pelage sombre me demanda poliment mon identité, d'un coté, s'il était comment moi, il avait sûrement besoin de savoir à qui il a à faire, ce qui était tout à fait sain de demander. Je le léchai légèrement du regard pour fixer la carcasse derrière lui du mieux que je le pouvais, avec ce brouillard tout de même éclairé par les rayons de la lune, je pouvais au moins trouver la lumière dans les ténèbres, au moins un point de positif avec cette maudite étoile mère... Je lui répondis ensuite d'un air simple et détendu, après avoir remis son attention vers lui :

- Je m'appelle Chembe, enchanté... Et vous... Mhm ?

Rester aimable et respectueux, deux mots qui restaient dans ma tête, non pas parce que mon père m'avait aussi donné cette ligne de conduite mais aussi que ça m'avait aussi sauvé la vie de quelques reprises. Quand je n'avais pas la force physique de survivre, la diplomatie pouvait tout de même servir. A ce moment-là, je pouvais enfin sentir l'odeur qu'émanait le lion au pelage sombre... Une odeur inconnue... Je pouvais au moins en déduire qu'il ne faisait pas parti des Freelanders, même des pridelanders... Et de toute façon, je voyais le lion trop sombre pour avoir un pelage de couleur plus claire que ces lions. A ce moment-là, je me permis alors de le questionner :

- Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?...

A ce moment, je me rendis tout de même compte que ma remarque pouvait tout de même être pris d'une manière hostile, comme u n lion de clan qui défend son territoire, je me repris alors très rapidement pour le rassurer :

- Ne vous inquiétez pas, si c'est le cas, je suis dans le même cas que vous.

ft. Jeuri


All lions are grey in the dark [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 1 Oct - 12:33
Un léger sourire apparut sur la face du jeune lion. Nul doute qu'il ignorait à qui il avait affaire... Sinon, ce serait un air d'épouvante qui hanterait son visage. Mais Jeuri ne se plaignait guère de la tournure des évènements : si ce lion l'avait reconnu, il aurait dû le tuer. Pas que cela le dérangeait ou qu'il craignait de perdre mais laisser un cadavre derrière lui n'aurait fait qu'attiser la méfiance des Freelanders. Nul doute que ce peuple, se croyant maintenant libéré de ses chaines, auraient tôt fait de chercher le responsable... L'interlocuteur hocha légèrement la tête dans un geste respectueux :

- Oh veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous déranger pendant votre repas.

Cette attitude plût beaucoup au lion sombre. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas témoigné un minimum de respect alors qu'il en méritait tant ! Néanmoins, le brosser dans le sens du poil ne suffirait pas à faire copain-copain avec lui et Jeuri revint bien vite à son idée de base : écourter la conversation et partir sans laisser de trace.

Néanmoins, il avait posé une question et le lion brun se devait de lui répondre. Ce qu'il fit sans rechigner.

- Je m'appelle Chembe, enchanté... Et vous... Mhm ?

"Et vous ?". Quand bien même Jeuri s'était-il attendu à cette question, il n'avait pas spécialement envie d'y répondre. Son nom n'était, certes, pas aussi connu que celui des véritables Nyeusis mais il n'était pas complétement anonyme non plus... D'un autre côté, ce lion ne semblait pas d'ici non plus, avait-il seulement entendu parlé des lions noirs ? ... Pfff. Quelle question stupide, bien sur qu'il en avait entendu parlé, qui ne l'avait pas fait ?

- Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?...

Mmh ? Jeuri haussa un sourcil mais garda tout de même un air parfaitement neutre. Doucement, il reposa sa patte maintenant propre au sol. Ça se voyait tant que ça ? Et bien non, il ne venait pas d'ici. La jeune lion s'empressa d'ajouter :

- Ne vous inquiétez pas, si c'est le cas, je suis dans le même cas que vous.

De ça, le vieux lion se serait douter. Il hésita pendant quelques secondes avant de finalement daigner ajouter quelques mots. Affichant un sourire amusé sur ses babines, Jeuri déclara :

- Oh ! Aurais-je donc confondu votre politesse avec de l'impertinence ? Vous m'en voyez navré mon jeune ami.


Il fit un léger signe de tête comme pour montrer son embarras bien qu'il n'en pensait pas un mot. Tout comme il ne pensait pas se sourire qu'il affichait et qui paraissait pourtant si réel. Continuant sur sa lancé, il se "présenta" dans le plus grand calme.

- Ukweli, tel est mon nom.


Ne sachant la porté de son nom, Jeuri préféra se montrer prudent. Pour cette nuit, avec ce lion, il serait Ukweli, "vérité", un vieux voyageur venu explorer la terre des lions après en avoir autant entendu parlé pour ses mille et une merveilles.

- Tu es comme moi dis-tu ? Tiens donc serais-tu un explorateur aussi jeune lion ? Voilà qui est fort intéressant.

Jeuri n'avait, au départ, aucune envie de prolonger la discussion mais peut être que celle-ci pourrait lui être utile. Si ce gamin était un voyageur alors il pourrait peut être l'informer sur les rumeurs de la terre des lions. Après tout, il pouvait aller partout, ce n'était pas un ennemi public, lui. Quelles que soient ces nouvelles, qu'elles lui en apprennent plus ou non sur Mopango et ses sbires, peut être pourrait-elle au moins lui indiquer si les Pridelanders ou Freelanders avait préparé des troupes spéciales pour attraper les Nyeusis et leurs alliées.

Et si tel n'était pas le cas, il n'aurait qu'à partir.

- Peut être pourrais-tu m'en apprendre plus sur cette terre et ses voisine ? Je viens tout juste d'arriver par ici et je ne connais rien de cet endroit. Comment sont les lions par ici ? Quel est leur histoire ? Les rares que j'ai croisé m'ont semblé un peu... Méfiant. Aurait-il vécu quelques évènement traumatisant dernièrement ?

Jeuri avait prit soin de prononcé ces derniers mots avec une once d'inquiétude. Comme s'il craignait quelque chose pour ce royaume.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Oct - 19:21
Comme un mauvais pressentiment...

Depuis le début de ma prise de parole, j'avais tout de même remarqué que le grand lion était resté drôlement silencieux, laissant un calme religieux et respectueux se glisser au sein de ces montagnes brumeuses, me laissant m'expliquer sur la raison de ma fixation lorsqu'il mangeait pour ensuite pouvoir me présenter et faire part d'une remarque concernant sur le fait que le lion ne serait donc pas de ce territoire. Dans un sens, un avis me vint en tête sur le champ, et je n'avais pas besoin d'entendre le son de sa voix pour savoir qu'il devait avoir deux points importants : Le respect, et il devait être assez observateur pour rester à m'écouter sans même dire un seul mot.

A ce moment, je ne pus remarquer que ce petit point en commun qui me dressa un petit sourire sur mes babines alors que le grand lion au pelage sombre me répondit enfin, s'excusant alors de ce quiproquo concernant le premier sujet pour se présenter ensuite dans le plus grand des calmes. Ukweli... un drôle de nom. Je n'étais personne pour juger sur n'importe quel attribut superficiel. Je me contentais d'hocher doucement la tête tout en gardant le même air alors que le lion poursuivit sa tirade.
C'est à ce moment que le lion me confirma alors que j'étais bien comme lui, un voyageur, un explorateur ? Je ne pouvais pas confirmer totalement, ce serait faux. Mais dans un sens, je ne pouvais pas non plus raconter toute ma vie à quelqu'un que je viens de raconter, et je le faisais déjà assez au sein des Freelanders. Je repris la parole juste après :

- Un explorateur... Oui oui. Je le suis.

Je me disais bien que ce manque de détail n'était pas si gênant, le lion n'avait sûrement pas que ça à faire d'entendre parler de mes histoires, si je pouvais me permettre un élan d'optimisme pour ne pas parler de la méfiance que je gardais tout de même face aux inconnus. Le lion obscur poursuivit à nouveau en reprenant la parole, me demandant alors de lui en apprendre plus sur le territoire et les territoires voisins. Alors là... Ce n'était pas vraiment à moi qu'il fallait demander ce genre d'information. Après tout, s'il n'avait croisé que des lions méfiants de ce territoire... Attendez... Comment aurait-il pu rencontrer des lions méfiants de Freeland s'il n'était jamais venu ici ? Une information qui me fit froncer un sourcil, avec un air méfiant. Je restais dans mes pensées un petit moment avant de sortir de mes songes et de reprendre mon précieux sourire, lui répondant alors :

- Oh pardon, je cherchais dans ma mémoire. Je ne suis pas ici depuis si longtemps que ça, alors tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils ont un nouveau roi.

Je ne savais pourquoi je sentais comme une boule au ventre malgré ce coté inquiet du lion qui me rassurait. Je le regardais plus intensément, je me faisais peut-être de mauvaises idées, ou bien était-ce la paranoïa qui me jouait ses tours, je sentis tout de même quelque chose qui clochait dans ses propos. Je devais donc m'assurer d'une chose, peut-être que je pouvais tirer quelques informations de ce lion s'il sait quelque chose. Après tout, je ne perdais rien à demander, je repris alors avec le même air :

- Vous avez l'air de vous inquiéter... Vous savez quelque chose que je ne sais pas ?

Sur le moment, je ne savais plus quoi penser, après tout, il pouvait avoir croisé certains Freelanders en dehors des Terres qui sait ? On était sûr de rien, et avec tout ce que j'avais pu traverser lors de mon grand voyage, j'avais toujours appris à faire confiance à mon instinct quand celui-ci manque de confiance sur un sujet.

ft. Jeuri


All lions are grey in the dark [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 15:14
Bien qu'un peu perdu dans ses pensé, le jeune lion ne tarda pas à répondre à "Ukweli".

- Un explorateur... Oui oui. Je le suis.

Au ton qu'il employait, Jeuri se demandait si ce Chembe en était lui même convaincu, il semblait plutôt hésitant. Explorateur ? Peut être pas. Mais Voyageur, c'était certains et le vieux lion n'en doutait pas un seul instant. Celui-ci se perdit d'ailleurs dans ses pensées. De nouveau. Cette attitude commençait à agacer le lion sombre bien qu'il n'en montrait rien. Quoi ? Qu'avait-il à réfléchir comme ça ? Lui avait-il posé une question trop compliqué pour son petit cerveau ? Les évènement récent était pourtant important ! Si ils ne lui revenaient pas directement en tête, c'est qu'il ne savait rien.

- Oh pardon, je cherchais dans ma mémoire. Je ne suis pas ici depuis si longtemps que ça, alors tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils ont un nouveau roi.

Mppff. Ça, Jeuri le savait déjà. Chembe lui avait fournit un information inutile. Néanmoins, le vieux lion garda un sourire amical, ne souhaitant pas attirer l'attention de son cadet qui l'observait avec intensité.

- Vous avez l'air de vous inquiéter... Vous savez quelque chose que je ne sais pas ?

Face à ces mots, "Ukweli" prit un air surpris avant de finalement retrouver son sourire.

- Ah ça ! J'en doute mon jeune ami.

Comme s'il était aspiré par ses pensé, l'imposant mâle se mit à fixer l'horizon.

- Comme je te l'ai dit, mon arrivée sur cette terre est récente. Néanmoins, ça ne m'a pas empêcher de croiser quelques uns de ses habitants au niveau des frontières.


Il reporta son attention vers Chembe, un air plus grave sur le visage. Une expression qui mélangeait sérieux et inquiétude.

- Ils avaient l'air inquiets, comme s'ils craignaient l'arriver de quelque chose.


Ce mensonge là n'en était qu'un demi, si beaucoup de lions se croyaient débarrassé des Nyeusis et de leurs alliés, d'autres étaient conscients de leur présence... Et cela devait créer tellement de peur en eux. La peur de devoir de nouveau faire face aux Démons Noirs... ou à un autre Tyran. Cette peur, le vieux lion ne pouvait que la comprendre et même, il l'encourageait. En tant qu'ancien allié des lions noirs, il savait que tant que ceux-ci serait crains, il le serait également. Et ceux qui nous craignent courbent le dos. C'est bien connu.

- J'ai apprit durant mes voyages à me fier aux avis des locaux. S'ils sont inquiets à propos de quelque chose, alors je dois l'être aussi tant que je suis sur leur terre car je ne suis pas plus à l'abri qu'ils le sont.

Il poussa un soupir las.

- Malheureusement, je ne sais pas ce que je dois craindre et donc je ne peux me préparer en conséquence.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 14:57
Nostalgie ethnique

L'air inquiet et intéressé du grand lion noir ne m'empêchait pas de rester sceptique à son sujet. J'avais pu, lors de mon périple tomber sur des lions ayant tout aussi bien l'air sympathique mais cachant un dessein plus sombre que ce que j'aurais pu prévoir. Je faisais toujours assez attention où je mettais les pattes, et ma cicatrice à l'oreille restait tout de même là pour me le rappeler lorsque je finissais par prendre confiance trop facilement.

Ukweli me confirma alors qu'il avait pu rencontrer des lions du clan des Freelanders près de la frontière, jusque là, tout était bien plausible puisque j'avais aussi eu la possibilité d'en rencontrer dès mon arrivée par l'Est du territoire. Je sentais que je pouvais me faire une fausse idée de cette personne mais je ne perdais rien à tenter la méfiance avant tout, surtout avec les histoires que j'avais pu entendre du passé avec les Nyeusis, des lions noirs. Après tout, je ne devais pas non plus tomber dans le piège des amalgames, ce n'est pas parce que celui-ci avait un pelage sombre qu'il devait être comme eux, surtout que jusque là, il s'était montré très gentil.

Le lion m'expliqua alors que les lions rencontrés avaient l'air inquiet, comme s'ils s'attendaient à quelque chose. Dans un sens, s'il venait de sortir d'une tyrannie comme ils l'avaient vécu dans le passé, c'était tout à fait normal de craindre que tout ça revienne. J'hochai la tête, l'air réceptif à ses explications pour finir par lui répondre d'un air plus sûr de moi :

- Il y a des histoires qui réussissent à passer les frontières, les Freelanders sortent tout juste d'une tyrannie créée par les Nyeusis. C'est normal qu'ils s'inquiètent.

Malgré ça, je n'étais pas non plus au courant de toutes les histoires du clan. Malgré tout, mis à part mon attachement à ce clan qui me rappelle mon clan d'origine avant cette «Révolution», je ne suis pas vraiment proche au point d'entrer dans leurs histoires. Après tout, j'avais d'autres objectifs en vue, ce n'était pas la première fois que je tombais face à un clan et des lions auquel je m'attachais particulièrement.

Il y avait tout de même un détail auquel je m'attachais particulièrement, je n'étais pas le genre de lion à avoir peur d'une couleur de pelage, puisque j'avais pu rencontrer dans ma vie avec des pelages différents des Nyeusis, en comptant mon propre clan natal. Et après tout, je pouvais aussi passer à coté de très chouettes rencontres à me méfier de tous les lions noirs, j'étais bien placé pour le dire. Rien que penser à certaines rencontres du passé me firent sourire : ma première histoire d'amour... Si seulement il m'aurait suivi, peut-être que je me sentirais moins seul... Un lion noir tout à fait attachant. Un petit sourire s'esquissa sur mes babines, un sourire nostalgique. J'ajoutai alors suite à tout cela :

- Vous avez pourtant le physique pour vous défendre en cas d'attaque, je ne pense pas que vous auriez des problèmes, surtout si la plupart prennent peur à la vue de votre pelage.


Malgré tout, je savais bien que je pouvais avoir l'air d'en savoir bien plus que je le cachais avec ces petits détails. Dans un sens, ce n'était pas tellement voulu, je pouvais être assez maladroit quelques fois, mais dans un sens ça m'arrangeait. Peut-être que je serais très rapidement fixé sur les réelles intentions du lion noir après tout ?

ft. Ukweli


All lions are grey in the dark [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 13:12
Le jeune lion brun hocha la tête. Soudainement, il semblait avoir plus d'assurance. Tiens donc ? Ce Chembe ne serait-il donc pas aussi ignorant que ça ? Voilà qui pouvait se révéler fort intéressant... Encore fallait-il réussir à creuser encore un peu. Ukweli, ton travail ne faisait que commencer.

- Il y a des histoires qui réussissent à passer les frontières, les Freelanders sortent tout juste d'une tyrannie créée par les Nyeusis. C'est normal qu'ils s'inquiètent.

Le babines de l'imposant félin noir frémir imperceptiblement. Oh oui, qu'ils s'inquiètent, ils avaient bien raison. Il fallait être fou pour ne serait-ce qu'imaginer que tout se terminerait aussi rapidement et aussi efficacement. Les Nyeusis, ces fils de l'Ombre, étaient toujours là, tapis dans les recoin obscur de la Terre des Lions attendant comme des cauchemars le moment de votre sommeil pour venir vous hanter. Un sourire nostalgique apparut sur les babines du Voyageur. Un sourire qui eut le mérite de surprendre Jeuri. Pourquoi souriait-il comme un idiot ? Ce qu'il venait de dire n'avait pourtant rien de réjouissant. Peut être simplement que ce jeune fou se croyait à l'abri. Héhéhé... Quelle bêtise.

- Vous avez pourtant le physique pour vous défendre en cas d'attaque, je ne pense pas que vous auriez des problèmes, surtout si la plupart prennent peur à la vue de votre pelage.

Le vieux lion émit un rire franc à ses mots. Du moins, il le fit croire car en réalité, il n'y avait rien de drôle : Chembe avait bien raison. Jeuri était plus que capable de se défendre... Même si par prudence, il éviterait de provoquer l'un de ses anciens alliés. Plus que quiconque, il avait pu voir les atrocité commise par les lions noirs ainsi que leur talent pour le meurtre. Oh, ils ne le dégoutaient pas de par leurs actions, bien au contraire. En ces temps là, Jeuri c'était même montré admiratif des lions noirs qui avaient su s'imposer. Mais sa vision des Nyeusis c'était dégradée lorsqu'il les avaient vu fuir la queue entre les pattes comme de vulgaire proie. Finalement, ils n'étaient pas aussi puissant qu'on aurait pu croire. Même pas à la hauteur de leur légende.

- Le physique est une chose mon garçon, mais il ne fait pas tout ! Surtout lorsqu'on a vécu une vie de pacifique comme moi... Et en plus de ça, je ne suis plus tout jeune. Je préfère éviter les confrontation. Je suis vieux et j'ai l'intention de le devenir plus encore.


Là en revanche, il était parfaitement honnête. Jeuri n'avait pas l'intention de mourir tout de suite. Pas tant qu'il n'aurait pas laissé sa marque sur ce monde. D'ailleurs... Est-ce que ce lion... ? Pff. Non, il n'en valait pas la peine. Il n'avait rien d'un guerrier. Et si le vieux lion commençait à choisir le premier venu, autant qu'il abandonne sa recherche d'un héritier maintenant.

- Mais de ce que vous me dite, mon pelage rappelle un de ces lions ? Et bien... Peut être ne devrais-je pas m'attarder ici.


Regardant l'horizon, comme s'il craignait l'arriver d'un lion. Jeuri se redressa calmement.

- Ce serait dommage qu'on me prenne pour l'un des leurs et qu'on m'attaque. Ceci dit, je comprend mieux la tension que je ressentais lors de mes rares rencontres à la frontière... Il doit y avoir des survivants pour que tout le monde soit autant sur les nerfs. Certains lions ont dû être chargé de les retrouver, non ?
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Oct - 1:39
Serait-ce un au revoir?

Je venais tout juste de reprendre une certaine confiance en moi et une certaine assurance alors que je venais enfin à révéler ce que je savais face au lion au pelage sombre. Après tout, je ne perdais rien et ce n'était pas comme si je venais à lui révéler des informations confidentielles qui, cette fois-ci, serait un très gros risque pour ma peau. Le grand lion éclata alors de rire alors que je venais de parler de son physique, comme il serait bien apte à se défendre en cas d'attaque, sur cela qu'il répondit que cela ne faisait pas tout, et que par sa vieillesse, il serait plus difficile de se défendre correctement. J'hochai doucement la tête, j'étais bien au courant de ce détail.


- Je vous comprends, il vaut mieux éviter les conflits inutiles, surtout quand a cet enclume de Damoclès au dessus de la tête, personne ne viendrait nous sauver en cas de soucis.


Sur ce point, j'avais tout de même l'impression d'en dire un peu trop sur ma situation. Mais après tout, mon statut de voyageur en disait déjà beaucoup sur le fait d'être une proie facile puisqu'aucun clan ne se sentirait assez lié pour me venir en aide, ça coule de source. Voilà bien une raison du pourquoi je me laissais moins aller dans la confiance depuis que certains événements s'étaient passé dans le passé, ça doublement coule de source.


Alors que je venais de confirmer ses dires, je voyais le lion se redresser doucement alors qu'il venait de déclarer qu'il ne devait pas s'attarder ici. C'est sûr que vu la situation, ça pouvait être risqué. Cependant, il y avait un détail qui me démangeait... Après tout, je n'avais vu que des lions assez ouverts malgré tout sur Freeland, à moins que je n'avais pas tout vu, ce qui ne serait pas surprenant. Je restais à ma place tout en fixant le lion au pelage sombre.


Il reprit alors avec une question qui m'étonnait assez : si des lions auraient été chargé de les retrouver ? Comment voulait-il que je le sache, ce n'est pas vraiment une information qu'on aurait donné au premier venu, aussi sympathique je pouvais me montrer. Malgré tout, c'était une très bonne question, lui-même comprenait qu'on pouvait le confondre avec un Nyeusis. Je me levais aussitôt tout en haussant les épaules, tournant un léger regard en direction de la lune tout en lui répondant :


- On est tous la proie de quelqu'un Ukweli, c'est la vie. Mais si on ne vous a pas attaqué malgré votre arrivée dans ce territoire, je ne pense pas que vous le serez si vous ne créez pas de soucis. Dans mon cas, ils se sont juste assurés que je ne sois pas le genre de lion à poser problème.


Cette tirade venait du cœur, un bon conseil que je pouvais au moins lui donner pour relativiser quand on côtoie un clan sortant d'une tyrannie. Malgré tout, je me demandais bien si des lions avaient bel et bien été chargés de retrouver ces Nyeusis. Je ne pensais pas que la couleur de pelage serait révélateur à l’appartenance aux Nyeusis, si c'était le cas, ce serait drôlement tordu tout de même.


Malgré tout, je parlais un peu trop, je voyais bien que le lion voulait partir tant qu'il le pouvait pour ne pas attirer de problème. Je retournai rapidement mon regard dans sa direction avec ce même sourire complice :


- Je ne vais pas vous retarder plus longtemps, c'était un plaisir de faire votre rencontre Ukweli. 

ft. Ukweli


All lions are grey in the dark [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Oct - 14:03
Blablabla... Voilà que ce jeunot se mettait à lui donner des conseils, à lui, Jeuri. Un ancien allié des Nyeusis qui en savait déjà beaucoup sur la vie alors que ce jeune imprudent n'était même pas né ! Pfff... Ce gosse ne savait rien. S'il avait été n'importe quel autre lion, Jeuri l'aurait sans doute beaucoup apprécié, seulement voilà, le vieux mâle n'était pas n'importe quel lion, bien au contraire. Pour lui, cette discussion n'avait été qu'une fantastique perte de temps. Ce lion était un pur ignorant, ce qui rendait son utilité aux yeux du grand mâle inexistante. Mais, fort heureusement, Chembe était prêt à cesser leurs bonne paroles à ce moment précis.

- Je ne vais pas vous retarder plus longtemps, c'était un plaisir de faire votre rencontre Ukweli.

Ses pupilles se dilatèrent. Enfin. Jeuri fit mine de hocher la tête avec un léger sourire avant de continuer son petit manège.

- Le plaisir fut partagé mon garçon.

Sur ces mots, l'imposant lion s'éloigna l'air serein, reprenant la route vers l'ancien Royaume Marozi. Ce lion brun avait de la chance, il lui avait fait perdre un temps précieux sans rien pouvoir lui apporter en retour. Certains étaient morts pour moins que ça. Mais malheureusement, il ne pourrait pas relâcher sa frustration en se faisant les griffes sur le corps frêle de ce pauvre petit voyageur, ça aurait été dévoilé sa présence et ce n'était pas souhaitable, n'est ce pas ? Il aurait aimé se retourner pour lancer une pique ou une menace au jeune lion mais quel en aurait été l'intérêt ? Aucun. Mieux valait lui garder la surprise pour une possible prochaine rencontre : tout le monde est la proie de quelqu'un hein ? Félicitation Chembe, tu viens d'agacer ton prédateur grâce à ton ignorance. Une chance pour toi, pour le moment, il avait d'autres antilopes à chasser* et d'autres objectifs à atteindre.

* Chats à fouetter

HS:
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Oct - 14:26
JE CLOS LE RP
Je pars demander les points :p


All lions are grey in the dark [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum