-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand le destin s'emmêle [PV Chembe]
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Sep - 19:59
J'ai quitté le repère tôt ce matin et je risque de partir quelques jours. J'ai profité du début de journée pour partir alors que maman dort encore et j'ai entrepris ma marche sans vraiment de but. Je me dirigeais vers le Nord est, en chassant les quelques caméléons qui passait sur mon chemin. Quand j'en ai eu assez, je me suis assise près d'un point d'eau et je me suis mise à réfléchir à quand j'étais petite, à essayé de me souvenir du paysage, des lions qui m'entouraient. J'essayais de remettre des noms sur des visages et des visages sur des noms. J'essayais de les visualiser dans l'eau et j'ai bu un peu.

Je crois que je me suis endormie un moment, il faut dire que je n'ai pas extrêmement bien dormi cette nuit. Mais le reflet du soleil sur l'eau m'a réveillé. Et à mon réveil, je n'étais plus seule. Un grand lion était là, lui aussi. Je ne l'avais jamais vu auparavant. J'ai plissé les yeux, je me suis relevée et j'ai grincé des dents en comparant la couleur de ses poils au mien. Il y a cette phrase de maman qui m'est revenu en tête:
Tu es un parfait mélange entre ton père et ta mère
Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai grincé entre les dents:
Vous êtes?
J'attendais sa réponse comme on attend le bon moment pour sauter sur une gazelle. Je redoutais plus que tout un "Shetani". Et je me suis souvenue que je ne m'étais pas présentée. J'ai desserré les dents
Hum. Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Nephtys.
J'étais presque honteuse, mais toujours sur mes gardes. Je le regardais à travers le reflet de l'eau, prête à lui bondir dessus si besoin est.


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Sep - 17:03
Comme une sensation de déjà-vu

Alors que je continuais de visiter les terres libres, j'avais souvent la sensation de déjà-vu. Pourtant les rencontres n'étaient pas souvent les mêmes mais tout de même toujours aucune nouvelle de ma sœur disparue. Je pouvais me dire qu'elle n'était pas dans ce territoire, alors devais-je partir de ce territoire pour tenter mes recherches dans un autre territoire ? Cela pouvait être une idée que je pouvais mettre en œuvre quand j'aurais fini de parcourir ces terres. Pourtant, il y avait tout de même quelque chose qui me plaisait dans ce territoire, un petit charme qui ne me laissait pas indifférent, peut-être un rapport avec mon passé ? Peut-être, même si je ne voulais pas accepter l'idée d'y trouver une coïncidence.

Je me trouvais au levé du soleil dans les terres du sud, m'étant levé assez tôt pour pouvoir repartir en direction du nord, étant passé par le sud de cette région. Je commençais alors à longer la rivière petit à petit, histoire de ne pas encore me perdre dans toute cette immensité, cette technique avait toujours eu son effet lorsque je voulais garder un bon cap. Je regardais alors le soleil se levait au rythme de mes pas alors que mes pattes marchaient le long de l'eau. Un doux silence se fit entendre le long de mes oreilles, un doux silence qui pouvait montrer comme des effets thérapeutiques sur le calme intérieur. Je me sens bien, une paix intérieur qui se faisait sentir sur mon visage avec un petit sourire apaisé le long de mes babines.

Un petit temps de marche me fit parcourir une petite partie de la region jusqu'à que je m'arrête pour boire quelques gorgées d'eau. Non loin de là se trouvait une lionne brune, je n'y fis pas attention, et je savais bien que ça allait rester comme ça si elle ne m'avait pas adressé la parole. J'avalais le reste d'eau dans ma gorge avant de tourner mon attention dans sa direction. Une lionne assez tendue qui me demanda mon identité... Cela devait être comme dire « Bonjour » au début d'une conversation dans ce territoire de demander l'identité... Cela devenait assez lassant.
Je restais silencieux, laissant la lionne se présenter alors que je la fixais avec mon petit regard, m'asseyant non loin d'elle, répondant alors :

- Je suis Chembe, enchanté.

Je remarquais tout de même que cette lionne avait l'air très tendue et méfiante par ma présence. Je n'avais pas vraiment l'air d'avoir un aura hostile. Curieux... Après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir, j'étais assez souvent dans le même cas qu'elle normalement, et mon physique ne devait pas arranger le problème. Je fronçai un sourcil avec un petit sourire tout en ajoutant peu après ma présentation :

- Détendez-vous, vous avez l'air toute tendue... Je ne vais pas vous croquer.

ft. Nephtys


Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Sep - 15:07
- Je suis Chembe, enchanté.
Chembe. Il s'appelle Chembe. Très bien. Je peux donc me détendre. En fait ce fut plus facile à dire qu'à faire surtout lorsqu'il à ajouté:
- Détendez-vous, vous avez l'air toute tendue... Je ne vais pas vous croquer.
Qu'est-ce qui me disait que je pouvais lui faire confiance? Je ne le connaissais pas après tout. Mais je me sentais un peu stupide et très honteuse de réagir comme ça. Alors j'ai desserré les dents et j'ai soupiré. Cette histoire me montait à la tête.
Désolé, je vous avais pris pour quelqu'un d'autre. Vous êtes nouveau par là?
C'est vrai que je ne l'avais jamais vu avant et puis maintenant qu'il était là, autant faire la conversation. Je regardais le lion en face de moi qui n'avait pas l'air très vieux. Je me suis assise et j'ai baissé ma garde. Après réflexion il n'avait pas l'air bien méchant. Alors je lui ai souri.

Avec cette sécheresse j'étais bien contente d'être près d'un point d'eau. Il y faisait légèrement plus frais grâce a une petite brise toute légère qui chatouillait mes oreilles. J'ai bu encore un peu d'eau et je me demandais bien ce que je pouvais dire à Chembe. Peut être que nous n'avions rien de plus à nous dire et que chacun allait continuer sa route de son côté? Ce serait dommage.
Nous devrions peut être trouver un coin d'ombre pour discuter par cette chaleur? Je connais un endroit sympa, un peu plus loin en longeant la rivière.
Je soupirais intérieurement. Un jour je saurai parler aux gens. Un jour... En attendant, j'attendais une quelconque réponse de la part de Chembe.


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Sep - 16:35
A la recherche d'un endroit plus confortable

J'étais mauvaise langue, le fait qu'on me demande mon identité n'était pas toujours mauvais, bien au contraire ! C'était en tout cas bien mieux que venir juste pour m'attaquer, on pouvait en être sûr. Après tout, cette « Nephtys » n'avait pas l'air bien méchante malgré tout. Je la regardais se détendre petit à petit alors que je gardais cet air décomplexé. On m'avait souvent dit dans le passé que j'avais un visage pouvant provoquer l'angoisse chez certaines personnes, je m'étais toujours demandé pourquoi mais il devait bien y avoir une raison, il fallait toujours pallier ça en montrant que je suis bien digne de confiance et qu'il n'y a pas à avoir peur en ma compagnie.

La lionne devant moi s'excusa alors tout en commençant à se détendre légèrement, m'ayant pris pour quelqu'un d'autre. A quel genre de lion pouvais-je ressembler ? C'est une bonne question, j'avais toujours ignoré que j'avais un jumeau au sein de la terre des lions... Est-il différent en caractère ? Peut-être ?! Autant lui demander pour en être sûr, rien que pour répondre à ma curiosité mal placée. Je penchais alors légèrement la tête sur le coté avec un petit sourire intéressé :

- Quelqu'un d'autre ? J'ai un jumeau alors ? Je suis arrivé ici il y a peu de temps, alors si j'ai un jumeau, ce serait sympa qu'on me donne son identité.


Toujours un air décomplexé, je restais assez proche pour qu'on n'ait pas l'idée de m'attaquer. C'était une bonne règle de survie que j'avais su trouver lors de mon périple. Je pouvais être sûr que minimiser le risque d'attaque, et au moins de ne pas toujours avoir à me défendre. Je pouvais avouer que ça pouvait devenir épuisant de devoir « panser » ses blessures à chaque fois que je voyage au sein d'un territoire, et depuis que je suis dans la terre des lions, je pouvais être satisfait de voir devant moi des lions beaucoup plus sages et pacifistes.

A ce moment-là, la lionne me proposa alors de rejoindre un coin à l'ombre pour ne pas brûler au soleil. J'hochai doucement la tête en affichant le même sourire. Où voulait-elle m'emmener ? Après tout, je ne risquais rien à la suivre pour trouver un endroit bien plus confortable, et à l'ombre proche de la rivière. Je me redressais doucement tout en ajoutant, acquiesçant d'un mouvement de tête.

- Très bien, je vous suis...

Je regardais juste autour de moi, il y avait quelques coins d'ombre. La bonne question était bien de savoir quel coin d'ombre serait la cible de notre nouvelle rencontre. Je restais alors debout, face à elle, prêt à la suivre jusqu'à l'endroit proposé, même si elle n'avait pas encore su donner la localisation à suivre, je ne pouvais que suivre ses pas.

ft. Nephtys


Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Sep - 0:01
Chembe avait un drôle d'air. En tout cas, il se donnait un drôle d'air. Un air que je n'aimais pas vraiment mais j'essayais de ne pas trop y prêter attention.
- Quelqu'un d'autre ? J'ai un jumeau alors ? Je suis arrivé ici il y a peu de temps, alors si j'ai un jumeau, ce serait sympa qu'on me donne son identité.
J'ai alors mal à l'aise... Je regardais le sol en soupirant.
C'est une longue histoire bien compliqué. En fait, je ne saurais pas répondre vraiment à votre question.
Je me suis relevée et j'ai commencé à marcher avec Chembe à mes talons. Je repris alors
En fait je connais juste son nom. Je ne sais pas à quoi il ressemble. Alors c'est vrai que quand je vois un lion que je ne connais pas, je me méfie. C'est stupide hein?
L'écoulement de l'eau m'apaisait, je me sentais bien en entendant son ronronnement quotidien. Et je me suis rendue compte qu'à part son nom, je ne connaissais pas grand chose de ce lion.
Et toi? Pourquoi tu prends cet air là? C'est assez dérangeant en fait.
J'espérais qu'il me parlerait un petit peu de lui, pendant notre marche mais à vrai dire, nous étions arrivée. Un gros rocher était posé la, comme tombé du ciel. A sa droite se tenait un arbre immense qui faisait de l'ombre sur le rocher et sur un bout de la rivière qui le longeait. Je souris alors à Chembe.
On y est. Comment tu trouves?
Sur ces mots, je me suis installé sur le rocher et j'observais Chembe qui observait les alentours.


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Sep - 1:21
Mal à l'aise?

Dès le premier instant, je pouvais avouer que je me donnais toujours d'agir comme si rien n'était et que tout semblait dans la normalité absolu. Une bonne raison de m’apprécier, une bonne façon de me détester, cela restait au choix de la personne qui pouvait se trouver en face de moi. J'avais alors choisi de rester cynique face à la lionne, autant prendre les choses avec un peu d'humour, pour une fois que je me laissais aller au point d'entrer en plein dedans. On ne pouvait pas me le reprocher, non ? La lionne commença alors à me guider vers ce petit coin de paradis qu'elle désirait aller alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Après tout, la chaleur ne faisait que de commencer à grimper en flèche, il fallait peut-être s'abriter à l'ombre.

La lionne finit tout de même par répondre à ma boutade, me parlant d'une histoire compliquée, déclarant ainsi qu'elle ne connaissait pas le nom de ce fameux lion dont je posais la question, et qu'en tout cas elle se méfiait souvent des lions qu'elle ne connaissait pas... Logique ! J'hochai doucement la tête tout en continuant de la suivre de très près, lui répondant alors d'un ton moins ironique :

- Non, c'est tout à fait normal de se méfier.

Tout autour, on pouvait entendre l'eau couler, une douce mélodie qui restait tout de même assez agréable à entendre. Étant donné que le paysage était tout aussi sympathique, je pouvais me demander comment est-ce qu'on ne pouvait pas rester paisible dans un endroit pareil. Mais dans un état de stress intense, je ne pense pas que je le serais resté longtemps si jamais je l'étais à ce moment-là. Nous étions presque arrivés au point de destination alors que la lionne m'interrogea sur attitude que j'adoptais face à elle. Cela pouvait sembler étrange mais pourtant, c'est vrai que je lui avais répondu à sa méfiance avec comme une once de moquerie, ce qui pouvait sembler très désagréable. Je détournai le regard pour regarder les nuages avant un petit sourire tout en reprenant alors doucement :

- Oh, pour rien, si justement vous vous méfiez, c'est mieux de le prendre avec humour..

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que nous arrivâmes au point de destination, un rocher à l'ombre près du point d'eau. Voilà ce qui pouvait sembler tout à fait intéressant. Je m'approchais alors doucement pour me coucher sur le flanc près de la roche tout en restant quand même à l'ombre, répondant alors à sa question aussitôt :

- Vraiment chouette comme endroit, je l'avoue. Vous avez du goût.

Toujours prendre ce qui nous entoure dans le sens du poil, voilà ce qui pouvait être un excellent moyen de survivre seul dans la nature, mais après tout, elle ne devait peut-être pas s'attendre au fait du risque de tout ce périple que je venais de faire. Après tout, elle ne me connaissait pas tout à fait, et elle devait encore sûrement se poser beaucoup de question.
Mais après tout, autant lui laisser le temps de poser toutes les bonnes questions, non ?

ft. Nephtys


Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Sep - 15:30

Nephyts

Chembe

「 Quand le destin s'emmêle 」
Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] 8019281qfc1
J'obserais l'horizon en me disant qu'un jour, j'irais aussi loin que je le pourrai. Mais en attendant je m'occupe de ma maman. Elle ne supporterait pas que je parte. Mon attention revint sur Chembe quand il me dit:
-Vraiment chouette comme endroit, je l'avoue. Vous avez du goût.
Merci, c'est gentil. Je marquais un temps de réflexion. Chembe me vouvoyais. Il faut me tutoyer tu sais, je ne suis pas vieille.
Je ne m'étais pas rendu compte que je le tutoyais sans le lui avoir demandé. Chembe n'était pas d'ici, c'est un fait. Mais d'où vient-il alors? Au temps lui poser la question.
Tu n'es pas d'ici, je l'ai bien compris. Mais d'où viens-tu alors? Et c'est comment de voyager?
Je l'observais avec de grands yeux pleins d'envie, toujours couchée sur le rocher avec le frémissement de l'eau en fond sonore. Et, tout en l'écoutant, je m'imaginais voyager, passer par mont et vaux. J'adorerais ça, je le sais. Et puis mon cerveau fit tilt.
Je me rends compte que je te tutoie depuis tout à l'heure sans t'avoir demandé ton avis. Ça ne te gêne pas hein?
Et je me suis rendue compte que je parlais trop aussi. Alors je me dit que j'allais me taire et l'écouter. Et répondre à ses questions s'il en a.

Mais un scarabée qui venait de se poser sur le rocher détourna mon attention un bref instant et je lui mis un coup de patte avant de rendre mon attention sur Chembe avec un petit sourire en coin et une certaine fierté légèrement dissimulée. Et oui, il en faut peu ma fois.




dessin ©Dhalahi


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 29 Sep - 12:39
Blessure de guerre

Maintenant que j'étais posé sur le flanc contre ce petit ou moyen rocher, je pouvais que j'étais tout de même bien installé, cette lionne avait tout de même eu bon goût en choisissant cet endroit pour s'y installer confortablement. Elle était là, posée sur ce rocher à l'ombre. Pour un petit coin de paradis proche d'un coin d'eau, je ne pouvais pas rêver de mieux. Rien qu'un instant de détente pour profiter de petits plaisirs, c'est la recette studieuse du petit bonheur, rien que du bon temps. J'eus à peine un instant pour poser ma tête sur mes pattes alors que la lionne reprit la parole, me remerciant tout d'abord pour le compliment et finissant ensuite par me demander de la tutoyer.

C'est vrai qu'avec le temps, je prenais l'habitude de tutoyer automatiquement les personnes que je rencontre, rien que par respect. Sa remarque me fit esquisser un peu sourire. C'est vrai que maintenant qu'on se connaissait un peu mieux, on pouvait se permettre de se tutoyer. Je lui répondis alors en hochant doucement la tête :

- Ah oui, v-tu as raison.

Suite à ça, la lionne commença à m'interroger sur mon lieu d'origine, me demandant ainsi mon impression sur le voyage. Ce qui était une bonne question en soit, je n'avais pas besoin non plus de raconter ma vie sur mon clan d'origine, mais je pouvais très bien raconter comment s'était déroulé le périple malgré tout. Je repris alors doucement en réponse :

- Et bien... Je vis d'un clan lointain, je ne pense pas que tu le connaisses. Mais sinon pour mon voyage, ça a du bon comme du mauvais, au fait... J'ai découvert différents clans, des endroits fabuleux, comme des endroits effrayants... Mais on peut facilement faire de mauvaises rencontres...

Je le regardais alors qu'elle me fixait avec les yeux pleins d'envie, après tout, elle ne devait pas avoir pu voyager si loin si vraiment elle avait aucune idée de ce qu'un voyage pouvait être ou ce qu'on pouvait ressentir lors d'un long périple. Suite à mon explication, je tendis l'oreille pour lui montrer ce bout qu'il me manquait, ce que j'avais gagné de la découverte d'un certaine territoire, je poursuivis alors en montrant ma blessure :

- J'ai emporté cette blessure avec moi lors de la traversée d'un certain territoire... Ca pique un peu au début, mais on s'y fait vite, ce sont les risques du métier.

Après tout, peut-être que les blessures du passé allaient rester à leur place maintenant que je me trouvais dans un coin beaucoup plus pacifiste. Je souris tout en fouettant l'air de ma queue alors que je redressais la tête, tournant mon attention dans son coté alors qu'elle semblait me demander si ça me gêner qu'elle me tutoie depuis un moment. Ce n'était pas vraiment un problème, et je n'avais même pas remarqué ce détail, il fallait dire que le sujet de conversation était bien plus préoccupant, je lui répondis à nouveau suite à ça :

- Oh ce n'est pas un problème, je n'y ai même pas fait attention.

Je reposais doucement ma tête sur mes pattes alors que la lionne donna un coup de patte sur un scarabée avant de retourner son regard dans mon coté. Je repensais alors aux nombreuses rencontres que j'avais pu faire depuis mon arrivée dans la terre des lions et j'étais encore surpris de ne pas m'être fait attaquer depuis, ce qui pouvait être même un exploit. Je repris après un tout petit moment de pause:

- En tout cas, la Terre des lions est assez calme quand même, j'ai pu en voir des horreurs avant d'arriver ici.

ft. Nephtys


Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 29 Sep - 19:38

Nephyts

Chembe

「 Quand le destin s'emmêle 」
Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] 8019281qfc1
- Et bien... Je vis d'un clan lointain, je ne pense pas que tu le connaisses. Mais sinon pour mon voyage, ça a du bon comme du mauvais, au fait... J'ai découvert différents clans, des endroits fabuleux, comme des endroits effrayants... Mais on peut facilement faire de mauvaises rencontres...
Je l'écoutais parler et je crois que là tout de suite, j'étais jalouse de Chembe. Ça devait être tellement enrichissant de voyager. Mais je ne peut pas partir... Que dirait maman? Elle serait dévastée la pauvre...
- J'ai emporté cette blessure avec moi lors de la traversée d'un certain territoire... Ça pique un peu au début, mais on s'y fait vite, ce sont les risques du métier.
Je me sentais comme une enfant à qui on raconte sa petite histoire avant de dormir et comme ces mêmes enfants, je voulais en savoir plus. Je regardais Chembe sans vraiment le voir, je m'imaginais des paysages, des combats et des rencontres. Freeland est vaste c'est vrai, mais le monde l'est tellement plus..
-En tout cas, la Terre des lions est assez calme quand même, j'ai pu en voir des horreurs avant d'arriver ici
Je tiquais, d'après ce que je savais de l'histoire de la terre des lions, ce n'était pas si calme.
En fait, pas tant que ça. En tout cas de ce que j'en sais. Des coups bas, des prises de pouvoir et des trahisons, il y en a eu. Et j'imagine qu'il y en aura encore, comme partout, non?
Je lui souriais, mais c'était un sourire qui n'avait pas vraiment de sens. C'est vrai, c'est un peu grâce à ses guerres que je suis là aujourd'hui. Mais c'est aussi à cause de ses guerres que j'étais et que je suis encore "la bâtarde". Et c'est en pensant à ça que j'eus une révélation.

Au fait... Tu as dit que tu avais croisé beaucoup de monde pas vrai? Tu aurais peut-être croisé mon père...?
J'ai pris alors une grande respiration. Comment décrire quelqu'un qu'on a jamais vu? Et tout en parlant je réfléchissais à mes mots:
Je t'ai prise pour lui, en fait, tout à l'heure. Il s'appelle Shetani et c'est à peu près tout ce que je sais de lui. Hormis que j'ai hérité de son oeil vert et que mon pelage en demi tente entre mon père et ma mère. Mon père est donc foncé.
Non, c'est rien comme information, mais j'ai beaucoup d'espoir. Ça m'obsède. Je regardais alors Chembe, les yeux implorant. Qu'est-ce que j'espérais? Un oui? Qu'est-ce que ça changerait? Je ne sais pas.


Dessin ©Dhalahi


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Oct - 13:50
Un grand point en commun

Je continuais de raconter mon histoire, et la lionne en face de moi restait immobile à narrer mon périple et toutes les mésaventures que je pouvais avoir eu tout le long. Après tout, tout n'était pas été si rose, mais tout n'avait pas été tout noir non plus. Il y avait un juste milieu qui rendait tout de même le voyage imprévisible, on ne pouvait pas toujours visualiser et deviner ce qui allait se passer alors que des rencontres inattendues pouvaient avoir lieu. J'observais la lionne qui semblait tout à fait surpris et heureuse d'entendre cette histoire jusqu'à que je parle de l'ambiance calme de la Terre des lions.

Elle reprit alors la parole que je venais de terminer ma tirade. Elle me raconta alors que l'ambiance de la Terre des lions n'était pas si calme qu'on pouvait le croire. On pouvait alors y voir des histoires de prise de pouvoir, de trahison, de coup bas. Dans un sens, j'étais déjà au courant de ce qu'il pouvait y avoir derrière tout cet environnement tout à fait calme et fantastique. C'était bien ce qu'on avait déjà pu me raconter dès le début. Mais dans un sens, ce que je voyais là n'était pas le plus préoccupant, ayant déjà vu bien pire à l'étranger. Je me contentais hocher la tête alors qu'elle me racontait la vérité sur le fameux calme vivant au sein de la terre des lions, confirmant bien que des histoires comme ça, il y en avait bel et bien partout.

Suite à ça, la lionne me posa une question qui resta assez digne d’intérêt, me demandant alors si j'avais pu croiser son père. Elle m'avait donc pris pour lui dès le début, ce qui pouvait expliquer sa réaction dès son réveil. Je lui lançai alors un regard compréhensif tout en écoutant bien attentivement sa description. Un lion avec un œil vert et le pelage plus foncé... Je détournai alors le regard, l'air songeur. Mais je pouvais plonger profondément dans mes souvenirs, mais aucun lion correspondant à cette description ne me venait à l'esprit. Je lui répondis alors :

- Alors... Non, je suis désolé. Je ne pense pas l'avoir déjà rencontré.

D'un coté, le fait qu'il recherche son père me rappelait beaucoup ma situation qu'il se passait en ce moment avec la recherche de ma propre sœur. Je ressentais comme de la compassion à son égard quand il y avait comme ressemblance dans ce genre de situation. Je retournais le regard vers elle alors que je repris suite à ma dernière réponse :

- Je recherche aussi ma sœur. Elle a disparu avant que je démarre mon voyage.

Après tout, rien ne nous empêchait de nous entre-aider pour retrouver les êtres chers disparus. Je lui affichai alors un petit sourire compatissant alors qu'elle me lançait un regard implorant, comme si elle attendait que je lui confirme la présence de son père. J'ajoutai alors suite à la réponse :

- Après... Rien ne nous empêche de nous entre-aider, si j'aperçois ton père, je te préviendrai.

ft. Nephtys


Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Oct - 17:26

Nephyts

Chembe

「 Quand le destin s'emmêle 」
Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] 8019281qfc1
J'observais Chembe qui réfléchissait suite à ma petite description. Et j'avais peur de sa réponse. Pourtant je ne sais pas ce que j'espérais. Que ferais-je s'il répondait oui? Je l'ignore.
- Alors... Non, je suis désolé. Je ne pense pas l'avoir déjà rencontré.
Je baissais les oreilles, légèrement déçue. Je fis un petit sourire à Chembe qui reporta son regard sur moi et repris la parole:
- Je recherche aussi ma sœur. Elle a disparu avant que je démarre mon voyage. Après... Rien ne nous empêche de nous entre-aider, si j'aperçois ton père, je te préviendrai.
Je posais alors ma patte sur celle de Chembe en signe de "tu n'es pas tout seul, je te comprends". Alors Chembe avait une soeur? A quoi ressemblait-elle? Peut-être que je l'ai vu? Ou même que je la connais? Je regardais ma patte sur la sienne et, me disant que ce geste pourrait paraître déplacé, je l'ai replacé contre moi en disant:
A quoi ressemble ta soeur et quel est son nom? Peut-être que je peux t'aider, moi aussi.
C'est vrai, j'avais envie d'aider ce lion car lui aussi m'aiderait. Qui ne voudrait pas d'un soutient supplémentaire? Je pensais alors à une chose
Si je trouve ta soeur, comment je saurai ou te trouver toi?
C'est vrai après tout, Chembe est un voyageur, demain, il pourra être n'importe ou. Alors, comment pourrais-je le retrouver?




Dessin ©Dhalahi



(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Oct - 0:44
Quand les coincidences s'emmelent



Malgré tout ce qui se passait au sein même de la terre des lions, je pouvais m'accorder sur un fait : personne ne savait me dire où ma sœur aurait été vu. Je pouvais facilement en déduire après ces plusieurs observations qu'elle ne serait donc pas sur les Terres d'outland. Après tout, la terre des lions devait tout de même être grande, elle pouvait très bien être passé par un autre territoire pour y arriver. Si j'en suivais cette logique, je devais peut-être quitter le territoire Freelander pour mener mon enquête dans les autres territoires. Mais lequel ? C'était une bonne question...

La lionne semblait tout de même déçue que je réponde de manière négative à sa question, après tout, je pouvais la comprendre, j'étais même dans la même situation si ce n'est que je cherchais un autre membre de ma famille qu'elle. Elle posa alors sa patte sur la patte de manière compréhensive alors que je venais de lui révéler que j'étais alors à la recherche de ma sœur Kuhani. Nous étions tous les deux à la recherche d'un membre de notre famille, c'est bien un petit point en commun que nous pouvions percevoir à ce moment-là.

Elle reprit alors en me demandant l'identité de ma sœur ainsi que sa description physique. C'est vrai que dans ce sens, elle pouvait m'aider. Je n'attendais pas non plus de miracle à ce propos puisque tous les lions que j'aurais vu dans ce territoire n'auraient pas vu l'ombre de la présence de Kuhani. Malgré tout, je ne perdais jamais rien à essayer, je pouvais même être surpris de la réponse, après tout.
La lionne replaça rapidement sa patte contre elle alors, ce n'est pas le rapprochement le plus dérangeant, bien qu'habituellement, je n'étais pas aussi tactile, disons que mon esprit était ailleurs :

- Et bien... elle a le même pelage que moi, avec les mêmes marquages. Je suppose que la couleur devrait facilement attirer ton attention, ce n'est pas ce qu'on trouve ici.

Après tout, rien de mieux qu'une bonne description. Au moins avec la couleur inhabituelle, on pouvait au moins être sûr qu'on saurait la remarquer au milieu d'une troupe de lions qui auraient eux-même la couleur de pelage différente. Je repris de suite en regardant la lionne :

- Elle s'appelle Kuhani.

Suite à ça, la lionne me posa une question, qui d'ailleurs était la plus pertinente que j'avais jamais entendu... Où me retrouver ? J'avais peut-être l'occasion de partir rapidement à la visite des autres territoires, mais rien ne m'empêchait de poursuivre mes recherches sur Freeland. Après tout, j'avais encore beaucoup de choses à apprendre, particulièrement sur son histoire qui restait très enrichissante.

- Normalement, tu devrais me trouver dans cette région, je reste assez proche pour le moment. Je pense que tu me trouveras assez facilement.

ft. Nephtys


Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Oct - 21:21

Nephyts

Chembe

「 Quand le destin s'emmêle 」
Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] 8019281qfc1
J'écoutais attentivement la description de la soeur de Chembe. Mais je n'avais jamais vu de lion comme lui avant. Du moins, pas que je me souvienne. Peut-être l'avais-je croisée sur la Lande? Mais j'étais petite et je ne peux me rappeler de tous les lions présents sur la Lande. Je fis un sourire déçu de ne pouvoir aider Chembe.
Je suis désolée, je ne crois pas avoir vu ta soeur...
Mais rien ne m'empêcherait de le prévenir si je venais à la voir. Et il répondit à ma question avec une réponse très satisfaisante.
- Normalement, tu devrais me trouver dans cette région, je reste assez proche pour le moment. Je pense que tu me trouveras assez facilement.
Cette idée d'entraide mutuelle met du baume au coeur. Je reposais mon regard dans le vague et constatais que le temps passait drôlement vite en bonne compagnie. Une idée folle traversa mon esprit
Tu pourrais peut-être passer la nuit avec le clan? Et peut-être même que tu pourrait t'installer à Freeland? Qu'en dis-tu?
Et peut-être que je devrais apprendre à réfléchir avant de parler. Chembe est un voyageur, donc il voyage. C'est logique. Je soupirais alors face à ma bêtise
Oublie ça, désolée. Je devrais réfléchir avant de dire n'importe quoi..



Dessin ©Dhalahi



(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Oct - 12:47
Quand une nouvelle fait chaud au coeur



Une parfaite description de ma sœur enfin révélée. A vrai dire, je savais qu'il était très facile de le faire puisque ma sœur semblait me ressembler comme deux gouttes d'eau. Même si c'est une femelle, on pouvait compter un physique plus petit et le manque d'une crinière, malgré tout la couleur du pelage fait qu'on se ressemble beaucoup. De ce fait, si j'avais la possibilité d'avoir des yeux au sein même de Freeland, je pouvais peut-être me permettre de regarder ailleurs, de continuer mes recherches au sein-même d'un autre territoire de la Terre des Lions, pourquoi pas ?

C'était même sur que je pouvais augmenter mes chances de la retrouver avec cette technique. La lionne me répondit d'abord ne pas avoir vu ma sœur. C'était triste à entendre, mais c'était aussi prévisible, je ne m'attendais pas à de grands miracles. Je me contentais tout de même d'hocher la tête avant qu'elle me propose de passer la nuit avec le clan. Une proposition qui me surprit, juste avant de même me dire que je pouvais m'installer sur Freeland. Mais ce n'était pas au roi d'en décider ? Je ne comprenais pas tout, mais elle se reprit alors avant de s'excuser. Je me contentais de secouer légèrement la tête tout en répondant doucement :

- C'est gentil de ta part de demander, mais je ne peux pas me permettre de m'installer dans un clan alors que je n'ai pas encore retrouvé ma sœur...

Après tout, rien ne m'empêcherait de le faire par la suite. C'est vrai que c'était tentant de pouvoir m'installer quelque part, de pouvoir vivre et vieillir en toute tranquillité, en dehors de tout danger, cela changerait de ma vie périlleuse habituelle liée au voyage. Malgré tout, les Freelanders ne seraient pas les premiers lions à me proposer de rester, mais avec chaque fois un refus de ma part, je ne pouvais pas me le permettre, ma recherche passait avant toute chose, et il fallait bien le comprendre.

- D'ailleurs, je pense que c'est plutôt au roi de décider de tout ça, je pense..

Un fait non négligeable, malgré le fait qu'Haki d'après ma rencontre avec lui semblait quand même assez sympathique et ouvert d'esprit malgré la crise dont ils venaient quand même de sortir avec son nouveau couronnement. Je me demandais même comment il pouvait l'être autant après ce qui s'était passé. Il devait sûrement se dire qu'il ne devait pas tomber aussi bas que ses prédécesseurs, c'est normal.

Un petit sourire satisfait s'afficha sur mon visage, malgré ce coté neutre, je cachais un plaisir caché de recevoir ce genre de proposition. Oui, cela me faisait chaud au cœur de savoir qu'on désire me revoir comme ça. Peut-être que je pouv ais venir leur rendre visite après ma recherche ?

- Je pense que je viendrai vous voir quand j'aurai retrouvé ma sœur, je peux au moins faire ça.

ft. Nephtys


Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Oct - 13:39

Nephyts

Chembe

「 Quand le destin s'emmêle 」
Quand le destin s'emmêle [PV Chembe] 8019281qfc1
Bien sûr, je le savais que je ne pouvais pas prendre une telle décision. Je ne faisais qu'émettre une hypothèse, une simple idée. Chembe me le fit bien vite remarqué et je me sentais d’au-temps plus bête.
- C'est gentil de ta part de demander, mais je ne peux pas me permettre de m'installer dans un clan alors que je n'ai pas encore retrouvé ma sœur... D'ailleurs, je pense que c'est plutôt au roi de décider de tout ça, je pense..
Oui je le sais bien, et je ne prends aucune décision. Je ne faisais que te le proposer. Mais c'était une idée stupide alors oublions ça.
Je souris faiblement à Chembe avant qu'il n'ajoute qu'il pourrait toujours nous rendre visite quand il aura trouvé sa soeur.
Ce serait chouette de te revoir et de rencontrer ta soeur. J'imagine qu'elle a le coeur sur la patte, elle aussi
Le soleil commençait à se coucher sur la terre des lions et maman devait s'inquiéter de ne pas me voir rentrer. Parce que oui, même adulte, une mère reste une mère. Je me relevais alors sur le rocher et descendis avant de dire à Chembe
Il commence à se faire tard, je devrais rentrer avant que ma mère ne s'inquiète trop. Fais attention a toi.
Je lui souris une dernière fois Avant de me diriger en direction de la maison. Cette rencontre avec ce voyageur m'avait conforter dans mon idée de voyage et de retrouver mon père ou mon géniteur, la personne reste la même.



Dessin ©Dhalahi


HRP:


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum