Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 10:57
Le soleil était déjà levé quand Kuzaidia atteignit l'étang, ce matin-là. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop frais, et la luminosité était des plus agréables. Pour tout dire, la jeune mandrill aimait passer du temps sur les terres de Prideland pour admirer la nature, si sauvage et ingénieuse à la fois. Chaque chose avait sa place et sa fonction, quoi qu'on puisse en dire. Si certains insectes ou plantes pouvaient paraître inutiles - voir néfastes - aux yeux des lions, il n'en était rien. La nature était telle qu'elle était pour une raison, et pas des moindre. C'est pourquoi, en cette journée ensoleillée, Kuzaidia avait décidé de se rendre près de l'étang, tant pour observer la nature que pour tenter de trouver quelques baies ou quelques noix pour ses peintures. Le point d'eau était un endroit agréable pour nombre d'animaux, aussi ne fut-elle pas surprise d'y trouver quelques herbivores. C'était aussi un des avantages à être un singe, les autres animaux ne la craignaient pas réellement - contrairement à certains prédateurs tels que les lions, malgré la paix instaurée - et ne s'enfuyaient pas à son approche. C'était aussi ce qui lui avait permis d'enrichir ses connaissances plus que beaucoup d'habitants de la Terre des Lions ; elle avait eu l'occasion de rencontrer et de questionner nombre d'animaux qui lui avaient apporté des réponses plus ou moins fournies.

Kuzaidia s'approcha donc de l'étang, son bâton à la main, et se rendit au plus près de l'eau. De la berge, elle se pencha pour admirer son reflet, mais ne s'y attarda pas. Elle n'était pas de ceux qui se plaisaient à se contempler. Plongeant la main dans l'eau, la paume en creux, elle remonta une poignée d'eau qu'elle bu avec satisfaction, avant de se redresser. Avisant un promontoire constitué de quelques roches non loin de là, elle s'y rendit, et grimpa dessus. La roche était chaude grâce aux rayons du soleil, et l'air était calme et paisible. C'était un moment propice à l'observation, aussi Kuzaidia déposa t-elle son bâton non loin, et posa son regard sur la vie en activité autour d'elle.


Kuzaidia conseille en #B3564A
Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 13:18

    Les cauchemars qui avaient débutés dès sa rencontre avec Mopango ne finissaient pas de troubler les nuits de Sadaka. Cependant, ils prenaient une tournure bien différentes. Ils incluaient de plus en plus Kuzali et Ahva… Les deux lionnes qui croyaient le plus en lui et osaient voir la lumière là où presque personne ne s’attardait. Elles pleuraient beaucoup lors des nuits sombres dans l’esprit du mâle troublé. Elles l’imploraient presque, comme si il les décevait du plus profond. Et là Mopango arrivait pour tout couvrir d’un silence de mort. Il ne voyait que les larmes couler en silence et les deux lionnes se transformer en statues de pierre. Immobiles et meurtries, voilà ce qu’il avait peur de leur offrir. Une peine si grande qu’elles ne pourraient lui pardonner.

    Il avait abandonné son souhait d’être Gardien. Se rendant compte qu’il était promu à autre chose. Bien que le grand lion noir n’ait rien souhaité de plus que de « prendre des nouvelles » Sadaka avait vu dans ses yeux que tout ça allait bien plus loin… Il se sentait presque lâche d’avoir à suivre un instinct flou qui le guidait vers Mopango. D’un côté, il ne voulait provoquer rage et terreur dans le coeur des gens qu’ils aimaient et qui s’étaient attaché à une vie calme ou seule la paix régnait. Mais de l’autre, la colère qui l’habitait était trop ancrée pour qu’il l’abandonne en cours de route. Il savait aujourd’hui qu’on choisissait sa vie mais il se sentait si loin de cette vérité. Il n’avait rien put choisir, sa naissance même était le fruit d’une acte de suprématie malveillante. Ca le torturait de jongler entre des moments de confiance en soit et d’autre de purs lâcher-prise.

    Ses entrainements avec Rono se faisaient plus rares. Le lion cendré vieillissait et se voyait parfois fatigué d’accompagné Sadaka qui, à vrai dire, avait déjà toutes les clefs en main. Il était le lion qu’il avait rêver d’être physiquement - voilà, enfin un vrai choix réalisé. Il était le plus grand et le plus imposant des lions de Prideland, il dépassait même les Gardiens en taille et en masse musculaire. Cela dit, il n’avait en rien gagné leur confiance, et ça il le voyait bien. Personne n’était prêt à faire de lui quelqu’un de bien, personne sauf Mopango. Pourquoi donc se priver d’un peu d’aide sur le chemin de l’estime de soi.

    Puis, surement pour se donner une raison, qui disait que c’était à Prideland que son oncle en voulait ? Peut-être qu’il voyait en Sadaka l’outil d’une quelconque vengeance. Les conflits étaient grands sur la terre des lions… Non, le mâle ébène savait qu’il se leurrait en pensant de la sorte, qui d’autre que Kumpa et les sien avait put blesser autant le vieux mâle ? Ils avaient tuer son frère, ils avaient prit leur terre… C’était une évidence. Et c’était également fait établi que Mopango n’était pas de ceux qui oublient.

    Il était prêt de l’étang, méditant dangereusement quand s’approcha Kuzaida. La vieille Mandrill. Elle s’avançait calmement vers l’eau pour s’abreuver en silence. Lui était étendu au bord, en face. Il ne lui avait jamais réellement parlé et peut-être s’était-il laissé convaincre qu’elle aussi n’avait que faire du bâtard de la Reine.

    « Bonjour » lança-t-il malgré tout. Il essayait en ce moment à s’en tenir à des valeurs que sa mère avait toujours chéri chez lui et qu’il avait eu tendance à oublier : soit, la politesse.






Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Sep - 10:54
Tandis que Kuzaidia se plaisait à observer l'étang, une voix s'éleva non loin de là, aussi brève que simple :

─ Bonjour.

Tournant la tête pour poser son regard sur l'émetteur de ce simple mot, Kuzaidia savait cependant parfaitement à qui elle avait affaire car elle connaissait bien cette voix. Il s'agissait de Sadaka, le « fils de l'ombre », celui qui était au cœur de tant de polémiques au sein du clan. Celui-là même qui avait animé son débat avec Kamwe il y a de cela quelques jours. Le lion au pelage sombre se tenait non loin de l'eau, l'air renfrogné - comme souvent ces derniers temps - le regard tourné vers elle. Il était certain qu'il ne pouvait nier son ascendance, sa carrure et son physique parlait pour lui, néanmoins la mandrill persistait à croire que sa destinée n'était en rien tracée, et qu'elle lui appartenait encore. Peut-être avait-il simplement besoin d'aide ?

─ Bonjour Sadaka. Tu sembles être une nouvelle fois préoccupé, me tromperai-je ?

Sa voix était calme et sereine, et si elle avait à nouveau détourné le regard et fermé ses paupières, toute son attention n'en restait pas moins centrée sur le jeune mâle. Lui ne la connaissait guère que comme la Chaman du clan, car ils n'avaient jamais réellement eu l'occasion de faire connaissance, néanmoins elle en savait bien plus que lui sur son interlocuteur, et ce grâce à ses qualités d'observatrice. Toutefois, ce qu'elle savait de lui n'avait aucunement pour but de le mettre en difficulté, c'était simplement un moyen pour elle de mieux l'aborder.

[Désolé du temps de réponse, je suis un peu occupée ]


Kuzaidia conseille en #B3564A
Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 4 Oct - 13:25


    Il s’était engagé dans une conversation qu’il n’avait pas voulu déclencher. Loin de lui rendre son salut et de l’oublier, Kuzaida s’approchait, curieuse et l’oeil inquisiteur. Celle-ci avait été perspicace, peut être trop, mais honorait de par ses dires sa réputation de « sage ». De plus, il sembla au jeune mâle qu’il venait de tendre une patte tant attendue par la matriarche. Décidément, il semblait avoir la côte avec les femelles d’âge mur. Il se garda bien de penser que sa position de grand persécuté faisait remonter les instincts maternels enfouis de celles qui lui laissait sa chance.

    Préoccupé, tourmenté, c’était là son fardeau et rien n’allait dans le sens d’une espèce de guérison. Mopango, Ahva, Kuzali, sa place au sein du clan… Mais la vraie question qui le taraudait jours et nuits était : que voulait-il réellement ? Qu’attendait-il de cette vie bancale ? Il n’en savait rien et cela l’empêchait cruellement d’avancer. Ce statisme l’agaçait d’autant plus qu’il était dans la fleur de l’âge, imposant et prêt à tout. Mais prêt à quoi ? Tout quitter pour partir avec un oncle qu’il ne connaissait pas mais qui le comprenait pourtant mieux que personne? Rester ici afin d’honorer sa mère et aider sa soeur ? Tout simplement partir et trouver celui ou celle qui aurait besoin de lui ailleurs ?

    « Oui, je me pose beaucoup de questions en ce moment. » Il regarda intensément les yeux entourés de poches roses et velues de la mandrill. Il y cherchait un consentement, un signe qui lui offrirait écoute, silence et compréhension. A force de secrets il s’était perdu. Nedge, son unique confident, était parti et d’un coup il se rendait compte, au bord de l’étang, qu’il avait besoin d’aide. Sa mère l’aimait trop pour être objective et sa soeur également. Acheté, bien qu’ouvert, ne pourrait s’empêcher d’en avertir sa mère. Quant à Rono… Sadaka avait peur de le décevoir après tout ce qu’il lui avait donné. Peur de lui avouer que son amour ne lui suffisait pas.

    Comme si une mouche l’eut piqué il regarda brusquement autour d’eux. Il n’y avait pas grand monde et les seuls assoiffés se tenaient à l’écart. Ca n’était pas étonnant. Depuis qu’il avait atteint sa taille adulte on ne l’approchait plus de près. Il saisit alors sa chance, jetant à la mandrill le regard suppliant d’un enfant dans un corps trop grand qui ne pouvait plus se permettre d’attendre.

    « J’ai besoin d’aide, j’ai besoin de vous. » Avait-il réellement besoin d’elle ou avait-elle simplement eut la chance d’être au bon endroit au bon moment ? Lui même n’aurait put répondre, il avait juste put le courage qui lui restait pour être honnête et, surtout, s’avouer vaincu… Finalement, peut être qu’elle tombait à pic, peut être que ça n’était pas lui mais bien elle qui venait de lui tendre la main.



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 13:59
Si Sadaka restait impassible, Kuzaidia ne le pris cependant pas pour elle, et s'approcha. Elle savait que son contact si facile mettait parfois les autres mal à l'aise, mais c'était aussi un moyen, après coup, de les mettre en confiance. Elle n'aimait pas laisser de la distance entre elle et son interlocuteur, car rien n'était jamais formel, ou presque.

─ Oui, je me pose beaucoup de questions en ce moment.

Il avait posé son regard sombre dans le sien, et Kuzaidia y vit foule de sentiments mêlés les uns aux autres. Sadaka n'était pas en paix, elle le savait depuis longtemps, mais son regard en disait long pour qui savait observer. Le jeune mâle regarda brusquement autour de lui, avant de retrouver son calme, et d'ajouter :

─ J’ai besoin d’aide, j’ai besoin de vous.

Un sourire attentionné illumina le visage de la mandrill. Bien sur qu'il avait besoin d'aide, et c'était pourquoi elle se tenait là à ses côtés. Il y avait une raison à toute chose, et si certains ne le pensait pas, la jeune chaman croyait à l'avenir ; il n'y avait jamais de vaines coïncidences. Parcourant les derniers mètres qui la séparait du mâle trapu, Kuzaidia vînt s'asseoir à côté de lui, comme deux amis de longue date l'auraient faits. Posant son bâton sur la terre meuble à ses côtés, elle posa ses mains sur ses genoux, et ses yeux dorés sur Sadaka. C'était désormais un mâle dans la force de l'âge, plus grand et plus musclé que les Pridelands ; peut-être plus encore que les Nordiques. Mais qu'importe, la frêle mandrill ne le craignait pas. Il ne lui ferait rien, pas même dans un accès de colère. Car elle était certaine que, malgré toutes ses interrogations, il y avait une part de bon en lui, et qu'il n'advenait qu'à elle de l'aider à le réaliser.

─ Pose moi la question, Sadaka. Laisse sortir ce qui t'anime depuis si longtemps.

Sa voix était calme et sereine, sans une once de jugement. Elle n'attendait de lui que ce qu'il accepterait de lui donner, et s'en contenterait. Les secrets les plus intimes étaient parfois trop difficile à évoquer, et demandaient du temps avant d'être apprivoisés. Mais qu'importe ; elle attendrait.



Kuzaidia conseille en #B3564A
Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 9 Oct - 16:39
    La question ? Quelle était-donc cette fameuse et unique question. Sadaka en avait mille et pourtant, jamais il ne pourrait trouver toutes les réponses, ni même parfois les questions. Kuzaida était à présent assise, calme. Elle n’avait pas cillé et un espèce de sourire doux restait figé sur son visage. Elle semblait avoir en lui une confiance neutre. Il soupira, doucement. Pouvait-il lui faire confiance ? Il hésitait, cela dit, elle était tout même plus recommandable que la plus part des lions d’ici, et même des animaux en règle générale. Il posa son regard couleur soleil dans les iris impassibles de la vieille sage.

    « J’espère pouvoir vous faire confiance. » Ca n’était pas une question, ni même de la provocation. Il pensait à haute voix. Espérant que ces mots trouveraient la résonance nécessaire dans le coeur de Kuzaida. Ses yeux étaient posés fixement dans les iris de la mandrill, il ne bougea pas. Il s’accrochait à ce regard qu’il ne pourrait lâcher tant qu’il n’avait pas tout dit.

    « J’aime ma mère. »

    « Mais je n’arrive pas à vivre ici. J’ai essayé de me forcer, même de me convaincre que je pourrais devenir un Gardien. Personne ne veut de moi, ou trop peu pour que je puisse égoïstement être heureux. J’ai.. » Il ne put que tressaillir, c’était la première fois, oui, la première fois qu’il allait dire tout ça.

    « rencontré Mopango, le frère de mon père. Je sais qu’il est vivant et qu’il vit quelque part près de la cascade aux esprits. J’aimerais aller le voir, j’aimerais comprendre mieux mais si ma mère savait tout ça elle en mourrait. J’ai toujours vécu pour elle, je veux la rendre fière mais ici je ne le peux pas. Je ne sais pas ce que peux m’offrir Mopango, mais, qui sait… peut être que lui saura faire de moi un lion accompli, un lion qui pourra se rendre utile. Je ne veux pas croire en sa noirceur, je ne veux pas être comme eux… » Par eux, bien entendu il parlait des pridelander. Il ne savait pas vraiment ce qu’il attendait de Kuzaida mais rien que de formuler ses troubles et sa vérité lui faisait beaucoup de bien.

    « Aujourd’hui ici ils sont heureux, en quoi moi serais-je la menace ? En quoi un oncle vieux et solitaire pourrait faire de moi le monstre qu’ils attendent que je devienne ? Je leur en veux tellement Kuzaida. Je les hais tous… On m’a prit ma vie. On nous a emmené ici pour offrir un confort parasite. Leur enfance dorée, leur flemme grandissantes, leurs préjugés toujours plus ancrés… Je ne veux plus me battre et je n’arrive plus à faire semblant. Je… » Sa langue se déliait toute seule et tout prenait enfin sens. Dans ses yeux brillait une lueur nouvelle, comme une passion dévastatrice. Il dérivait et se contredisait, il laissait un instinct plus mauvais prendre le pas.

    « J’aimerais tant qu’ils souffrent… » Etait-ce donc pour ça qu’il cherchait Mopango ? Ne voyait-il finalement pas en lui un oncle mais une arme qui lui permettrait la vengeance ? Son coeur battait si fort. Il n’avait plus peur d’être honnête avec la mandrill, il était… autre. S'agissait-il donc d'une envie plus forte que de rendre à sa mère tous les hommages. Les entrailles de Sadaka n'étaient-elles donc pas infestées d'un mal plus grand et plus égoïste ?

    Les vieux griefs de Sadaka ne s'étaient jamais éteins et, dans un tel contexte, ne le pourraient finalement jamais...




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Oct - 18:06
Sadaka la regardait fixement, comme s'il espérait presque lire à travers elle. Elle ne détourna néanmoins pas le regard, car c'était un moyen de comprendre bien des choses. Il soupira, mais ne s'éloigna cependant pas. C'était une première marque de confiance, et il était certain qu'il n'y en aurait pas d'autres, mais ce n'était pas nécessaire ; Kuzaidia serait franche avec lui, comme elle l'était avec tout un chacun. Elle ne favorisait jamais personne, pas même le Roi. Et, tandis qu'il lui contait peu à peu les pensées qui troublaient son esprit, la chaman écoutait attentivement. Par moment, elle le vit tressaillir ou hésiter, mais il ne s'arrêta pas en chemin. Évidemment, sa position était difficile, et il semble que son caractère le soit plus encore, mais ce n'était pas peine perdue. Si Kuzaidia devait avouer qu'elle ne comprenait guère le désir de revanche de Sadaka envers les Pridelanders, elle pouvait néanmoins entendre le reste. Combien d'autres avaient désiré retrouver leur père, quoi qu'il ait pu faire ? Chacun avec ses raisons, et il ne lui appartenait pas de juger. Au fond, elle envisageait son rôle de Chaman non comme celui d'apporter une solution, mais celui d'être le plus honnête et le plus intègre possible. Ses dires n'obligeaient à aucun résultats. Une main caressant distraitement les fruits accrochés à son bâton, Kuzaidia parla à son tour :

─ Si tu penses que retrouver ce lion qui anime tes sentiments te permettra d'être plus heureux, alors fais-le. La décision ne revient qu'à toi, et personne ne t'en empêchera. Il te faudra seulement assumer ton choix.

Ce n'était peut-être pas ce qu'aurai voulu entendre Kumpa ou les Pridelanders, mais qu'importe. Kuzaidia n'était pas là pour eux, mais pour Sadaka, et elle estimait que s'il n'était pas heureux parce qu'il envisageait une vie qui lui conviendrait mieux, alors il devait saisir la chance qu'il avait de la rencontrer. Plongeant à nouveau ses grands yeux dorés dans le regard sombre du mâle, elle continua d'une voix calme et sereine :

─ Toutefois, la vengeance ne mène à rien, Sadaka, et tu le sais aussi bien que moi. Je comprends que tu en veuilles à ceux qui font ton monde, mais ne soit pas trop durs avec eux. Ils ont leurs propres blessures, comme tu as les tiennes, et il est parfois difficile de passer outre la douleur.

Ce disant, un léger sourire de compassion se dessina sur les lèvres de la jeune mandrill. Elle-même avait ses propres souvenirs et ses propres rancœurs, mais elle avait su passer outre pour se consacrer aux autres, et ne le regrettait pas. Toutefois, il lui avait fallut faire preuve d'une grande force d'esprit et de compassion, et il était certain que le caractère de chacun influençait ses choix.

[Désoléééééé, j'ai mis du temps à répondre mais au final j'ai pu me débrouiller de l'hôpital :3]


Kuzaidia conseille en #B3564A
Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 13:37


    Elle l’encourageait ? C’était trop fort (trop beau ?). Il fixait ses deux grands yeux d’un air ébahi. Alors était-ce si facile, répondre à ses besoins, répondre à l’appel de son coeur. Puis, elle disait vrai, Sadaka était un animal borné et l’avait toujours été, si l’idée lui venait de partir alors il partirait. Malgré tout il lui était reconnaissant. Bien que déterminé il avait besoin d’appuis, besoin de voir qu’on le supportait dans son parcours et mieux, qu’on l’encourageait à le faire. Kuzaida était sage et sincère, il pouvait lire en elle et ne voyait que de la bienveillance. Il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle - c’est pourquoi il s’était permis de tout lui dire - et également en le fait qu’elle ne dirait rien d’où il allait, et ce à personne.

    Ensuite elle continua, des conseils ne pouvaient s’arrêter qu’a de bienveillants encouragements - c’eut été trop facile. Kuzaida lui disait de se méfier du mythe de la vengeance. De comprendre le monde et de l’accepter. Que chacun pleurait ses propres pertes mais que tous devaient rayonner ensemble. Mais que savaient tout ces animaux de ses pertes, de ses chagrins à lui ? Il était encore difficile pour l’enfant qu’on avait forgé de penser que les autres avaient des souffrances égales aux siennes. Pour lui on pouvait tous être triste, mais pas souffrir comme lui avait souffert et il se fichait donc pas mal de la peine des autres. Mais ça il ne le dit pas. Il entendait et acquiesçait la mandrill sans pour autant comprendre et intégrer ce qu’elle disait. Il voulait être brave, il pouvait avoir de l’empathie, beaucoup même, mais pas en matière de griefs. Ca, c’était exclu. Comprendre la douleur, parvenir à être attentif et bienveillant, mais s’avouer simplement demi-meurtri par ces lions aurait été la plus grande trahison. Il ne pouvait mentir à ce point. Certes, il avait été borné, il s’était braqué vite mais vite braqué car on l’avait de suite accusé d’être celui qu’il était. A partir de là il avait signé un pacte avec lui même, un pacte qui lui posait des chaines que lui seul pouvait brisé mais dont les pridelander étaient les fiers forgerons.

    « Merci Kuzaida. Pour l’instant je ne cherche pas de vengeance je cherche juste à être heureux et a me faire ma propre idée sur ces sombres origines qui sont les miennes… » Son regard était devenu un peu vitreux, comme si sa conscience avait quitté son corps un instant.

    « Quand je reviendrais, je serais un lion changé. » Là il n’y avait pas de doutes, encore fallait-il que ça soit dans le bon sens du terme. Cela dit, lui même n’aurait sut le prédire. Puis, n’était il pas finalement ça : la preuve qu’un être ne peu être manichéen. Chacun a du bon, du mauvais en lui. Il peut aduler un fou au sombre pelage en ne mourront que pour protéger sa mère. Rêver secrètement de devenir père de famille et tuer de sang froid un nouveau nés passant par là ? Sa vie n’était pas paisible et ne le serait jamais, mais il savait qu’il était fidèle à ses convictions et que bien qu’elles fussent peu nombreuses, elles étaient ancrées en lui comme une seconde peau.

    (Fin pour moi, désolée ce fut court mais comme le RP avec Fleck la trame/scénario de Sadaka a prit beaucoup de retard et j'essaie de clore mes RPs en cours afin de continuer rapidement la suite. A très bientôt, merci pour ce RP court mais essentiel Wink )



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 18:51
[Sans soucis, c'était cool quand même, je peux te laisser demander les points ? Wink]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Le seul mauvais choix est l'absence de choix || PV Sadaka 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum