-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos petits miracles - PV Zeke
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Sep - 14:20
C’était un après midi des plus calme sur le cimetière. Coucher dans sa tanière, Kuwili laissait le temps s’écouler en paressant à l’ombre de son crâne d’éléphant. De plus en plus âgé, elle s’occupait de moins en moins de ces tâches de guérisseuse. Enfin, sa c’était dans un premier temps. Depuis quelques semaines maintenant, elle avait une raison de plus. Son ventre avait pris de belle rondeur et le faible espoir qu’elle et Zeke partageaient semblait se concrétiser. Ils auraient, bien que tard, leur petite famille. La femelle s’épuisait d’un rien désormais et passait le plus clair de son temps à sommeiller. La mise à bas ce faisait attendre et même si elle tentait de ne rien laisser paraitre, elle commençait à craindre le pire. Le ou les petits devraient déjà être là depuis un moment maintenant.

Sachant à la base que son âge mais aussi l’hybridation entre elle et Zeke allait jouer contre eux, Kuwili n’avait pas hésité un instant à mettre toutes les chances de son côté. Les efforts et le stress avaient été au possible éviter. Elle prenait des suppléments d’herbes médicinales pour aider au processus et à la bonne santé des petits mais malgré tout, elle se retrouvait à craindre pour le pire. Les petits tardaient beaucoup trop. Peut-être étaient-ils déjà… mort? Avant même de voir le jour? Normalement, avec une autre femelle elle aurait indiqué de quoi forcer la mise à bas et ainsi sauver la mère. Mais dans son propre cas, sa perception des choses était biaisée et elle ne parvenait pas à ce faire à l’idée.

Une crampe la tira soudainement de ces pensées. Surprise, elle regarda un instant son ventre avant de se recoucher. La même chose se reproduisit dans l’heure suivante et devint rapidement répétitif. L’heure était venue.

-Taria?

L’écureuil se rapprocha de son amie. Après avoir eu sa propre portée, la rouquine était revenus auprès de Kuwili. Elle aidait encore dans les rares cas de soin prodigué par la vieille femelle et semblait avoir décidé de terminer ces vieux jours avec le couple de hyène. C’était vraiment la meilleure amie qu’elle n’est jamais eue. D’ailleurs, il lui suffit de regarder le ventre ce contracter pour comprendre. Sans plus attendre, l’écureuil sortit de l’abri et ce mis en quête de Zeke pour le prévenir. Il n’était certainement pas très loin.


Nos petits miracles - PV Zeke 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 15 Sep - 16:09
Physiquement, Zeke ne se dépensait plus autant qu'avant... Oh bien sûr, il ne voulait rien laisser paraître et continuer de participer autant que possible aux activités quotidiennes de la meute ! Mais son corps le rappelait régulièrement à l'ordre et le charognard devait s'accorder de longues périodes de repos, bon gré mal gré.
Aujourd'hui, allonger sur le flanc, il flemmardait à la frontière entre le Don et le cimetière des éléphants. Il réalisait qu'au crépuscule de sa vie, il coulait enfin des jours heureux en compagnie de celle qui l'avait sauvé. Et depuis quelques temps, les deux hyènes avaient une petite chance de voir leur dernier espoir se réaliser : fonder une famille ! En effet, le ventre rond de la chamane laissait présager l'arrivé d'un heureux événement.

Pourtant, Zeke ne pouvait effacer l'ensemble de ses craintes. Les deux parents étaient déjà âgés et en plus, ils n'étaient pas de la même espèce ! Les petits avaient du retard, beaucoup trop de retard... Le charognard n'y connaissait pas grand-chose mais le visage grave de certaines femelles qu'il croisait parfois ne laissait rien présager de bon...
Alors il s'était préparé au pire ! Il avait toujours fait ainsi, il avait traversé trop de malheurs pour espérer que cela ne change. C'est pourquoi il imaginait constamment le pire et comme ça, il ne pouvait pas avoir de mauvaise surprise. Il avait même songé au réconfort qu'il devrait apporter à Kuwili si leur rêve idyllique d'une petite famille ne se réalisait pas... Il serait triste mais une fois de plus, il ne le montrerait pas.

Zeke, les yeux mi-clos, était prêt à somnoler quelques heures. Il devait avouer que depuis la grande bataille avec Prideland, la meute coulait des jours heureux et plutôt calmes. Mais quelque chose vint troubler le début de sa petite sieste. Une paire de pattes faisait pression sur son pelage et une petite voix mentionna son nom à plusieurs reprises. L'odeur lui était familière et elle n'était pas sans rappeler celle de Kuwili. Taria ! L’assistante de la chamane ! Zeke se contenta d'un grognement et d'un frisson musculaire, visiblement peu enclin à bouger d'avantage. Mais l'écureuil mentionna que Kuwili avait besoin de lui et qu'il devait faire vite. Le charognard eut besoin de quelques secondes pour tout enregistrer mais après ça, il se leva d'un trait, bouscula légèrement l'écureuil et fonça en direction de la tanière de la chamane !

Kuwili ! Kuwili !

Zeke ne tarda pas à rejoindre son objectif. Une fois sur place, il aperçut sa compagne, allongée et visiblement assaillit par des séries de contractions. Un peu paniqué et perdu mais bien décidé à aider autant que possible, il s'approcha et vint blottir sa truffe contre la sienne.

Qu'est-ce que... C'est le moment ?

Traduction : les petits arrivent ? Zeke appréhendait fortement, redoutant que les chiots ne soient mort-nés... Et aussi, il craignait aussi de perdre Kuwili ! Il savait que cela était possible et que parfois, malheureusement, la mère succombait durant cette épreuve... Il refusait de tout perdre ! Il avait déjà été confronté à la mort d'un être cher et il ne se sentait pas capable de survivre à un autre malheur...

Je... Est-ce que je peux aider ? Taria !

Vu le sprint qu'il avait fait pour arriver ici, il avait peut-être semé l'écureuil... Zeke avait affronté bien des champs de bataille sanglants sans faillir mais voilà qu'aujourd'hui, il cherchait à se rassurer avec la présence d'un petit mammifère qui secondait habituellement la guérisseuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Oct - 14:37
-Mais bouge toi gros bétâ, Kuwili as besoin de toi!

Les paroles de Taria parvinrent enfin à faire réagir Zeke qui se relevas d'un bon. Surprise, l'écureuil recula instinctivement. Désormais alerte, le vieux guerrier sembla retrouver un regain de jeunesse lorsqu'il partit à vive allure en direction de la tanière. Heureusement pour elle, Taria parvint in extremis à s'aggripper à sa queue, bénifiant ainsi du transport rapide.

*****

Allongé sur le flanc, Kuwili cherchait à rester calme. Elle ce concentrait sur sa respiration, nottant le rapprochement subtile mais certains des contractions. Et puis elle l'entendit, la voix de son bien aimé. Il venait la rejoindre... Et il semblait assez paniquer. Ainsi, à la place de savourer serainement sa présente, la femelle perdit tout d'un coup son calme. Frapper par le ton proche de la panique elle eu même le féflexion de se redresser. Elle ne ce rendit pas bien loin dans cette entreprise car une douleur soudaine au ventre la calma aussitôt. Elle lança un regard légèrement accusateur au mâle. Ce n'était pas le moment de ce pointer en hurlant. Et encore moins de douter! Si c'était le moment? Oui! C'est ce qu'elle voulus lui répondre mais seul un gémissement de douleur parvint à s'échapper.Laissant retomber sa tête sur le côté, la guérisseuse tenta de retrouver son calme. Ignorant le ton de son conjoint, elle ce concentra sur sa truffe silencieuse qui se frottait doucement contre la sienne. Heureusement, Taria, passagère clandestine était parvenus à rester accroché tout au long de la courte course et c'est avec le regard dur qu'elle répondit à Zeke. Une patte sur la hanche et l'autre qui pointait du doigt le mâle elle ne semblait des plus commode.

-Si tu veux aider tu te calme! La dernière chose qu'il faut faire actuellement c'est paniquer. Tu n'as pas grand chose à faire pour tout de suite. Parle lui et reste calme, c'est tout ce que je te demande pour l'instant.

Suite à cette petite remontrance, Taria ce dirigea vers des feuilles précieusement entassé dans un coin en prévision de ce moment. Elle plaça le large feuillage sur le ventre gonflé de la femelle et commença à masser, diminuant ainsi la douleur ressentit aux niveau des muscles.À son âge, Kuwili allait s'épuiser rapidement alors gelé la douleur était une décision qu'elle avait rapidement prévus, histoire d'éviter de perdre conscience durant le travail.

À partir de ce point un certain calme s'emparas des lieux. Tout le monde avait son petit travail à faire et rien ne brisa cette état de fait jusqu'à ce que Taria ne percoivent une petite truffe qui cherchait à voir le jour. Le temps s'accéléras de nouveau. En ayant assister à des dizaines de mise à bas sous la supervision de Kuwili, l'aide soignante n'était pas trop stressé mais il ne restait pas moins qu'elle avait peur de découvrir le possible état du ou des chiots. Le petit mammifère dirigea les opérations d'une patte de fer, indiquant à Kuwili quand pousser ou non et quand elle pouvait respirer. Elle dirigea aussi sans la moindre hésitation Zeke qu'elle chargea de nettoyer ce qui ce révéla être rapidement deux chiots pour leur permettre de respirer. Les nouveaux-nées s'étaient fait attendrent mais au bout de la ligne, ils étaient sortient un à la suite de l'autre sans le moindre délais supplémentaire. Kuwili, complètement épuisé peinait à garder les yeux ouvert.


Nos petits miracles - PV Zeke 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 9 Oct - 19:43
Effectivement, Zeke ne figurait pas parmi les personnalités les plus calmes de toute la savane... Il avait tendance à s'emporter très facilement quand il s'agissait d'ennemis ou plus généralement de lions. Et il s'inquiétait facilement pour les quelques hyènes qu'il portait dans son cœur ! Pouvait-on le blâmer après tous ceux qu'il avait vu disparaître ?
Le charognard fit donc irruption, semblable à un diable jaillissant de sa boite. Taria fit preuve d'autorité et ordonna au mâle de retrouver son calme et d'accompagner sa compagne durant cette douloureuse épreuve. Elle avait raison sur toute la ligne mais Zeke ravala un grondement et surtout, il parvint à contenir son envie de l'envoyer bouler, aussi bien physiquement que verbalement...

Je... Il soupira. Désolé Kuwili, j'étais inquiet...

Ce n'était pas vraiment le moment pour les longs discours et les excuses en tout genre. Le balafré parvint à se calmer autant que possible et se concentra totalement sur sa bien-aimée. Il était doué pour donner des coups, pas pour trouver les bons mots. Mais il ferait de son mieux car il s'agissait maintenant d'un rêve qui se réalisait et sa vie trouverait enfin un véritable sens.

Je t'aime Kuwili ! Nous avons consacré notre vie à la meute, chacun à notre façon. Tu es une hyène si forte, aucune autre ne t'arrive à la cheville. Tu m'as sauvé la vie sur Prideland et après avoir fait ta connaissance, toutes mes peurs et mes cauchemars ce sont envolés ! Tu te souviens de la nuit que nous avons passé sur le Don, le levé du soleil était tellement beau...

Le travail continua et les minutes s'écoulèrent. Zeke était stressé mais il parvenait à ne plus rien laissé paraître. Il frottait délicatement sa tête contre celle de la chamane, cherchant à maintenir un contact physique rassurant.
De son côté, Taria fit preuve d'un sang-froid et d'un dévouement sans faille. Et grâce aux efforts de chacun, le miracle put s'accomplir ! Deux petites boules de poils apparurent, deux petits êtres qui bientôt découvriraient tout le monde qui s'ouvrait à eux. Le balafré nettoya consciencieusement les deux chiots et, à l'aide de petits coups de truffe, il les invita à se placer tout près de la chamane.

Félicitations Kuwili, ils sont magnifiques et en pleine forme ! C'est merveilleux ! C'est le plus beau jour de toute ma vie !

Et là, Zeke ne pouvait pas mentir. La femelle semblait épuisée et cela pouvait facilement se comprendre.

Tu peux te reposer, je vais veiller sur vous tous ! Ah, et... Merci Taria !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Oct - 16:06
Les encouragements de Zeke avaient grandement aidé à la motivation de la vieille femelle. Épuisé, elle souriait tout de même au mâle qui lui avait offert son coeur. Oui, elle se souvenait parfaitement bien de ce lever de soleil qui avait assister à leur union. Comment oublié ce qui était l'un des plus beaux moments de sa vie? Combattant la fatigue et l'épuisement, repoussant à un peu plus tard le repos qui lui était nécessaire elle pris le temps de regarder les deux magnifiques boules de poils qui dormait contre son flanc. Très foncé, le poils des petits allaient s'éclaircir dans les jours à venir, révélant les motifs d'ont ils avaient hérité. Cela allait prendre un temps aussi pour savoir s'il s'agissait de mâle ou femelle. Les hyènes étaient une espèce ou l'on pouvait aisément ce méprendre.

Heureuse, elle accepta volontiers l'offre de Zeke. Juste avant de reposer sa tête, elle lui offrit néanmoins une accolade et quelques coups de langue amoureux. Puis, au moment au sa tête s'appuya contre le sol de la tanière elle s'endormie, étouffant ce qu'elle voulut dire en un simple murmure.


-Je t'aime...

Voyons que la shaman allait certainement dormer pour un bon bout de temps, l'écureil pris sur elle de nettoyer un peu les lieux. Ensuite, elle pourrait laisser la petite famille entre elle. Tout comme plaçait les feuilles à jeter proche de la sortit le vieux guerrier la remercia. Toujours aussi jovial, le petit mammifère ne tarda pas à lui répondre.

-Tout le plaisir est pour moi. D'ailleurs, pardon d'avoir été aussi sèche plus tôt. Je voulais seulement être certaine que rien ne puisse nuire à Kuwili... À votre âge, tu sais que nous sommes très chanceux d'avoir eu une si parfait conclusion... Sur ce je vais vous laisser.

L'écureuil se dirigea vers la sortit, prête à aller jeter toutes les reliques de plantes qui était désormais inutiles. Juste avant de partir elle posa tout de même une dernière question.


-Oh fait... Aviez-vous des idées de noms pour les petits?

Et puis elle quitta, laissant la nouvelle famille profiter de ces premiers instants.

(HJ: Et voilà, petit rp. court comme convenus mais réponses étant plutôt lente. C'est donc une conclusion pour moi, j'espère que cela te vas. Encore une fois, merci pour le rp Zeke Smile )


Nos petits miracles - PV Zeke 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 28 Oct - 17:29
Intérieurement, Zeke n'arrêtait pas de remercier l'auteur de ce miracle. Le hasard ? Les Grands Esprits ? Ses ancêtres qui veillaient sur lui ? Il ne savait pas vraiment mais en tout cas, il était reconnaissant pour sa nouvelle vie qui commençait. Néanmoins, la balafré avait également l'impression de faire face à un énorme précipice ! C'était pour lui une sorte de saut dans l'inconnu. Serait-il un bon père ? Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait et cela l'effrayait... Soudainement, sa vie ne se résumait plus à jouer le rôle du garde-frontière et à cracher sa haine envers les lions. Il devait apprendre à ne plus se mettre en danger. Pas pour sa propre vie mais surtout pour sa petite famille ! Il devait se faire un devoir d'être là pour veiller sur eux...

Moi aussi, je t'aime...

Zeke offrit une dernière accolade mais la chamane s'était déjà assoupie. Il s'assit et resta parfaitement immobile, contemplant tout ceux qui occupaient une place important dans son cœur. Il pouvait rester là aussi longtemps que nécessaire mais la petite voix de l'écureuil se fit entendre, afin de répondre aux remerciements du mâle.

Tu n'as pas à t'excuser, j'étais sous l'effet du stress et ton intervention m'a permis de retrouver mon calme. Chanceux ? Je ne sais pas si tout ceci vient de la chance ou si quelqu'un cherche à m'envoyer un signe...

Le balafré pointa sa tête vers le ciel. Il n'était pas spécialement « spirituel » mais il restait persuadé que ses ancêtres pouvaient l'observer. Néanmoins, la voix de Taria le ramena lourdement sur terre. Des idées de noms ?! Zeke fut pris de court, il n'avait pas vraiment anticipé ce « détail »...

Euh... Et bien... A vrai dire pas vraiment, enfin, rien de définitif !

Le charognard semblait un peu honteux. Il se contenta de sourire et salua Taria d'un signe de la tête. Ceci fait, il revint s'asseoir près de Kuwili et des petits, l'air pensif. Il resterait là jusqu'au réveil de sa compagne, s'assurant ainsi que rien ne viendrait troubler son sommeil. Il pouvait ainsi réfléchir à tout ça et tenter de mieux se préparer aux jours à venir...

Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum