Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Sep - 18:54
Amaya s'était levée à l'aurore elle ne se réveillait, pas sis tôt d'habitude en plus la pré-ado se dirigea vers le repère des gardiens. La croisée savait très bien, qu'elle ne pouvait pas rentrer sans autorisation. À moitié endormie, elle appela la mandrill

" Kuzaidia ! Vous êtes-là ! Je dois vous parler c'est assez important "

Elle attendit la chaman allongée devant l'entrée, du repère elle ferma les yeux pendant quelques minutes. L'orangée ré-ouvrit les yeux, elle se leva sur ses pattes arrières pour voir si elle ne voyait pas la mandrill. Elle s'en voulait un peu de déranger, le singe elle dormait peut-être encore après tout. Tient elle avait oublier de se présenter, remarque vu qu'elle était fatiguée ça se comprend. La femelle tâcha de dire son nom

" Je me présente, je suis Amaya fille de Limaya et de Limbo je sais qu'il est tôt mais, ça ne pouvait pas attendre. Pardonnez-moi de vous déranger, à cette heure-là Kuzaidia. "

Elle espérée que la chaman lui pardonne, de la réveiller sis tôt ce n'était encore qu'une enfant enfin plus pour longtemps. De toute façon elle voyait les gardiens, arriver un par un elle les salua de la tête. Ils rentrèrent dans le repère, ces lions se levaient tôt eut aussi ils avaient peut-être une mission ! La pré-ado s'approcha de l'entrée, tout en restant dehors attendant que la chaman lui donne l'autorisation d'entrée. Elle en profita pour faire sa toilette, tranquillement en gardant un œil sur l'entrée. Au loin du repère une ombre, approcha c'était surement le singe. En tout cas la jeune lionne, resta droite et fière tout en avalant sa salive.


La voie de la sagesse Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Sep - 20:37
Le soleil était à peine levé ce matin là, quand la Mandrill s'était levée pour entamer une nouvelle journée sur les Terres paisibles de Prideland. Malgré l'été qui s'estompait, les températures étaient encore clémentes, et le soleil réchauffait les plaines chaque jour. Kuzaidia aimait cette météo ; se faire chauffer le dos sous le soleil, ou bien rejoindre les sous-bois pour apprécier leur fraîcheur. De plus, cette saison était idéale pour trouver les fruits et les noix qu'elle utilisait pour peindre ses fresques. Si elle parvenait toujours à les trouver - ou à les remplacer - l'hiver, elle était cependant parfois contrainte de chercher pendant plusieurs jours avant de trouver ce dont elle avait besoin. Toutefois, ce matin-là, ses activités furent interrompues par une voix provenant de dehors :

─ Kuzaidia ! Vous êtes-là ! Je dois vous parler c'est assez important

Légèrement étonnée - d'ordinaire, peu de lions venaient la chercher jusqu'ici, surtout à cette heure-ci - la jeune chaman ne se posa pas plus de questions, et se dirigea vers la sortie de la grotte. Tandis que le lion - ou plutôt le lionceau - en question se présentait, Kuzaidia eu loisir d'observer la mince silhouette immobile devant la grotte, qui patientait comme elle pouvait, la tête haute. Son bâton à la main, la jeune singe ne fit donc pas attendre son invité plus longtemps, et s'approcha d'elle d'un pas lent et mesuré, un air serein sur le visage. Puis, arrivée à la limite de la grotte, elle s'installa sur l'une des excroissance formée par la roche - qui faisait un parfait petit promontoire où se tenir - et posa son regard brillant d'intelligence sur la jeune pridelander. Tout en lui faisant signe d'avancer, elle parla d'une voix calme :

─ Tu sembles bien pressée pour être debout si tôt, Amaya. Viens, approche-toi, et raconte-moi.

Ce disant, elle laissa reposer ses mains, et attendit calmement que son interlocutrice lui explique la raison de sa venue. Non pas que Kuzaidia soit dérangé par cette visite - bien au contraire - mais elle était intriguée, et heureuse à la fois. Amaya était une lionne de plus à venir se confier à elle, et cela la confortait dans son intégration au sein des Pridelanders.


Kuzaidia conseille en #B3564A
La voie de la sagesse 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 9:37
Avec la permission de la mandrill, Amaya entra dans le repère et s'allongea devant le singe dans le plus grand des silences. Elle trouvait ça étrange que la chaman, ne l'ai pas grondait au moins un petit peu il était tôt pourtant. Kuzaidia lui demanda de raconter son problème, l'orangée se leva pour s'approcher d'elle. La pré-ado décida de parler

" Merci de recevoir une croisée ici Kuzaidia ! Je ne sais pas par où commencer à vrai dire ! J'ai peur de ne pas être à la hauteur, pour Prideland surtout auprès de la future reine qui-suis-je vraiment ? Une inconnue de passage où une croisée qui veut la paix ? Je ne sais plus où j'en suis Kuzaidia. "

La jeune lionne avait craquée, devant la chaman ce n'était pas la première fois qu'elle fessait ça devant quelqu'un. Elle voulait trouver sa place, pas comme étant une croisée même si certains préféraient qu'elle parte. L'orangée laissa sortir sa rage, d'un seul cris que tout le monde pouvait entendre du repère. Amaya s'allongea en pleurant, sa colère était tout au fond d'elle depuis très longtemps déjà. Il fallait qu'elle se débarrasse, de cette haine qui l'a rongée doucement sans crier garde. Elle voulait faire le bien autour d'elle, pas le mal ce cri l'avait libérée de la souffrance qu'elle avait. La croisée en pleurs fit des excuses

" Pardonnez-moi Kuzaidia ! Je devais crier pour me libérer de la haine que j'avais en moi vous comprenez ! Enfin peut-être que je me fais des illusions, Hotaru à raison je n'ai pas ma place sur Prideland. "

La pré-ado commençait à croire le neveu du roi, pourquoi la croyait-il ? Il avait tort elle le savait si ça se trouve il changerait d'avis un jour. La croisée n'était plus seule maintenant, elle s'était fait pas mal d'amis c'est dernier temps. Amaya souriais de nouveau, elle pensait à sa rencontre avec le prince Azaan c'est grâce à lui si elle était au repère.


La voie de la sagesse Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Sep - 10:35
Une fois l'accord de la Chaman donné, la petite lionne s'avança dans la caverne et vînt s'allonger devant la mandrill. Puis elle déclara :

─ Merci de recevoir une croisée ici Kuzaidia ! Je ne sais pas par où commencer à vrai dire ! J'ai peur de ne pas être à la hauteur, pour Prideland surtout auprès de la future reine qui-suis-je vraiment ? Une inconnue de passage où une croisée qui veut la paix ? Je ne sais plus où j'en suis Kuzaidia.

Ce disant, Amaya laissa une cri de rage s'échapper de sa gorge, témoin - sans doute - du doute et de la colère qui l'animaient. Kuzaidia la laissa faire en silence, jusqu'à ce que les larmes se mettent à couler. Se laisser aller n'était jamais quelque chose de très agréable, pourtant c'était parfois la clé qu'il manquait. D'une voix faible, la jeune pridelander ajouta qu'elle n'était pas certaine d'avoir sa place sur Prideland. C'était là une interrogation qui revenait régulièrement chez les lions ; la question de l'appartenance à un groupe. Que ce soit au clan, ou à la famille - notamment lorsqu'il s'agissait d'orphelins ou de demi-frères. Il était bien plus facile de douter que d'être certain de soi, mais c'était là une remarquable preuve d'intelligence aux yeux de Kuzaidia. Après tout, celui qui ne doutait pas ne se remettait pas en question, et ne changeait jamais, or la clé de l'évolution était cette capacité à s'adapter que détenait la plupart des êtres vivants. Lorsque Amaya évoqua Hotaru, Kuzaidia resta silencieuse. Elle savait que le neveu du Roi n'était pas toujours des plus faciles, malgré un bon fond. Ce fut donc d'une voix apaisante qu'elle rassura la jeune Pridelander :

─ Il n'est jamais simple de trouver sa place au sein d'un groupe, même pour celui qui y a vu le jour. Le simple fait que tu te poses la question montre que tu es en train de grandir. C'est une étape par laquelle beaucoup de lions passe, et il faut savoir la dépasser sereinement. Si tu vis sur Prideland, c'est que Kumpa ne doute pas de ta loyauté et de ta façon d'être.


Kuzaidia conseille en #B3564A
La voie de la sagesse 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Sep - 14:08
La chaman écouta Amaya avec tellement de sagesse, que l'enfant repris un visage normal en adressant un sourire à la mandrill. Quand Kuzaidia parla du roi Kumpa, la femelle s'interrogea sur la question du singe. Un jour elle irait le voir, pour savoir ce qu'il pense vraiment d'elle ça ne sera pas vraiment que pour cela. La pré-ado reprit la parole

" Le prince Azaan avait raison, vous m'écoutez avec tellement de sagesse même moi je suis censée être plus sage, que les autres lionceaux pourtant j'ai des problèmes encore plus graves que d'avoir ma place sur Prideland. "

Elle fera tout pour rester sur le royaume mais, depuis quelques temps Amaya entendait des voix étranges qui l’appelait. Heureusement pour elle, ça n'arrivait que quand elle était seule elle pensait que c'était ses grands-parents maternels. Mais d'un autre côté ça ne pouvait, pas être eux vu qu'elle n'a jamais entendu leur voix. Ça ne pouvait plus durer, il fallait qu'elle en parle à la chaman avant de devenir folle. L'orangée se mit à côté du singe

" En fait si je viens vous voir Kuzaidia ce n'est pas seulement, pour ce que je vous ai dit tout à l'heure c'est pour vous dire que j'entends des voix aussi et, je voulais savoir si je ne suis pas entrain de devenir folle. "

Enfin c'était pas trop tôt la croisée avait dit la vrai raison, de sa visite auprès de la mandrill elle devait passer aux choses sérieuses. Si ça se trouve Kuzaidia trouveras, quelques chose pour aider à la guérir des voix qu'elle entendait. La pré-ado implora le singe d'un regard, de lionceau battu elle ne voulait pas être folle. Elle espérait sincèrement, que la chaman fasse quelque chose pour elle avant que ce ne soit pire.


La voie de la sagesse Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Oct - 16:02
Les paroles du singe semblèrent apaiser la jeune lionne, au moins un peu. Évidemment, elle n'avait pas réponse à tout, mais son expérience lui avait appris que pour mieux cerner un problème, il était important de savoir s'en détacher. Prendre du recul n'était jamais simple, après tout, il était facile d'avoir l'esprit embrumé par les sentiments. Le plus important, avant de commencer à chercher à démêler une situation, était de savoir se défaire des ces ressentis néfastes à la réflexion. Quelques sages paroles étaient toujours utiles pour apaiser les esprits échauffer, Kuzaidia l'avait déjà constaté maintes fois.

─ En fait si je viens vous voir Kuzaidia ce n'est pas seulement, pour ce que je vous ai dit tout à l'heure c'est pour vous dire que j'entends des voix aussi et, je voulais savoir si je ne suis pas entrain de devenir folle.

C'était un problème plus délicat que révélait Amaya à cet instant.La peur de ne pas appartenir à Prideland était-elle seulement un prétexte pour approcher Kuzaidia ? Une façon de voir si elle pouvait lui faire confiance ? Sans doute, et la chaman ne pouvait lui en vouloir. Après tout, les secrets les plus difficile à porter n'en étaient pas moins compliqués à révéler. C'était déjà un pas de fait. Néanmoins, c'était là une chose étrange que ces voix que la jeune lionne entendait, et Kuzaidia n'aurait su dire d'où cela venait. Elle n'était ni devin, ni doté d'extraordinaire capacités, elle se servait simplement de sa mémoire et de son sens de l'observation pour interpréter les choses. Toutefois, le regard implorant qu'Amaya leva vers elle lui fit comprendre qu'elle devait faire quelque chose. La Chaman ne cessa donc pas de regarder son interlocutrice, et continua d'une voix douce :

─ La folie n'est pas toujours ce que l'on croit. Être fou ne se résume pas à un comportement ou à un état, Amaya. Il s'agit de pensées bien plus profondes et déterminées. Ce n'est pas parce que tu entends des voix que tu es folle, c'est simplement quelque chose de peu commun. Les différences ne sont pas forcément quelque chose de mauvais.

[Heu ... par contre, il va falloir voir où on va, parce que je n'ai pas de pouvoirs surnaturels :')]


Kuzaidia conseille en #B3564A
La voie de la sagesse 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 1 Oct - 18:54
Les paroles de la mandrill firent réfléchir Amaya, selon elle l'enfant ne serait pas entrain de devenir folle c'était une bonne nouvelle. L'orangée se sentait de mieux en mieux, à force d'écouter Kuzaidia elle afficha un visage plus serein. Ayant oublié toutes ses inquiétudes, la pré-ado regarda les dessins sur les murs du repère. Elle s'arrêta devant un dessin qui selon, elle représentait la naissance des enfants royaux. La croisée posa quand même la question

" Vos dessins sont magnifiques Kuzaidia, je me demandais justement si ce dessin représenter la naissance des lionceaux de Kumpa ? "

L'enfant voulait avant de partir connaitre plus de choses, il fallait qu'elle s'intéresse à l'histoire de Prideland si elle voulait devenir conseillère. Le danger était toujours présent, une chasseuse avait déjà signalé une exilée qui traînait sur le royaume. De toute façon elle se préparait, à se battre avec sa famille ce n'était que des entraînements. Si un jour elle devait affronter, les exilés ou pire encore elle serait prête à défendre ses terres. Amaya continua sa discussion avec la mandrill

" Vous pouvez me raconter un peu l'histoire de Prideland, je sais que vous êtes arrivée il n'y a pas longtemps de cela. J'aimerais savoir ce que vous savez, par rapport aux dangers qui menacent Prideland y aura-t-il une autre guerre à votre avis ? "

La croisée voulait savoir tout ce que le singe, savait à propos de l'histoire du royaume comme disait Kuzaidia elle grandissait. Pour écouter la mandrill, la pré-ado prit son regard le plus sérieux elle était très attentive. Après elle n'allait plus déranger Kuzaidia, elle avait surement autre chose à faire qu'aider la croisée.


La voie de la sagesse Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 15:43
Kuzaidia ne su réellement si ses quelques paroles avaient aidé Amaya, néanmoins cette dernière garda le silence quelques instants, et ne revînt pas sur le sujet. Peut-être avait-elle obtenu les réponses qu'elle souhaitait, ou peut-être s'était-elle résignée, mais cela importait peu. Kuzaidia lui avait donné son avis, elle ne pourrait faire plus. Tandis que l'adolescente observait les peintures apposées sur les murs, un air serein se dessina peu à peu sur son visage, et la chaman fut soulagée de voir que ses dire avaient quelque peu apaisé la jeune lionne.

─ Vos dessins sont magnifiques Kuzaidia, je me demandais justement si ce dessin représenter la naissance des lionceaux de Kumpa ?

La mandrill acquiesça en silence.

─ Vous pouvez me raconter un peu l'histoire de Prideland, je sais que vous êtes arrivée il n'y a pas longtemps de cela. J'aimerais savoir ce que vous savez, par rapport aux dangers qui menacent Prideland y aura-t-il une autre guerre à votre avis ?

L'Histoire de la Terre des Lions, voila bien longtemps que Kuzaidia s'efforçait d'en apprendre les moindres détails. De par son nouveau statut, elle avait à cœur d'être la mémoire des générations qu'elle croiserait, tant pour ce qu'elle pourrait apporter que pour comprendre. Elle n'était pas un lion, et ne le serait jamais, et si proche qu'étaient les deux espèces, elle ne ressentirait jamais les choses de la même façon, parce qu'elle les vivrait toujours différemment. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'utiliser les facultés propres à son espèce pour se mettre au service des autres, car c'était là tout la nature de son nouveau rang ; exister pour autrui. Alors la jeune chaman conta. Elle raconta comment Wazimu et Farao régnèrent sur Prideland comme elle raconta Uzazi et Malkia, ainsi qu'Azari. Elle parla de l'exil et de Misaada, ainsi que de Kumpa et de Damu. Il y eut également Massempo et les Outlanders, ainsi que les Nyeusis les Freelanders et les Hyènes. Il y eut la perte de Prideland et la vie au Grand Baobab, il y eut Kuzali, Fantôme et les Lamasus ; Assam, Kazan et tant d'autres. Les Gardiens virent le jour, tout comme Azaan, Ahva et Awena. Tant de vies mêlées les unes aux autres, et à la fois ne ne formant qu'un seul être. L'Histoire ne cesserait jamais, même lorsque les générations se succèderaient. Il n'y aurait pas de fin ; jamais.

Et tandis que Kuzaidia contait toute l'histoire, sans oublier un détail alors même que c'était des choses qu'elle n'avait pas vécu ; le soleil continuait sa course dans le ciel, et Amaya écoutait toujours. Elles ne furent pas interrompue, et l'Histoire entière fut contée, jusqu'à ce que le silence s'installe enfin. Alors, avec un léger sourire, Kuzaidia posa un regard plein d'affection sur la jeune lionne, et ajouta d'une voix sereine :

─ Tu devrais rentrer, maintenant. Il est temps pour toi de continuer ta route.

[Ça te va si on termine sur ta réponse ? Smile]


Kuzaidia conseille en #B3564A
La voie de la sagesse 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 9:26
Dès que la chaman termina l'histoire de Prideland, Amaya était plutôt fière d'elle c'était très différent des histoires de Limaya sa mère. Bien sûr la croisée aimée les contes, de l'ancienne Voyageuse c'était autre chose que la mandrill avait racontée. Kuzaidia lui demanda de rentrer, chez elle la pré-ado n'allait pas s'éterniser dans le repère. L'enfant salua le singe

" Merci de m'avoir écoutée Kuzaidia, au revoir et peut-être à bientôt. "

Sans plus attendre l'orangée se dirigea, vers la sortie du repère où l'attendait Limaya les deux lionnes se câlinèrent tendrement. L'ancienne Voyageuse demanda à sa fille, de lui raconter sa discussion avec la chaman de Prideland. En arrivant sur le rocher les femelles, avaient remarqué que la princesse Awena était seule. La pré-ado regarda la jeune héritière de Prideland, avec un sourire des joyeux qu'il soit. Le soleil commençait à se coucher doucement, les plus jeunes lionceaux du clan étaient déjà entrain de dormir. Amaya chuchota pour que personne l'entende

" J'espère être à la hauteur de mes engagements, auprès de vous Awena. "

La croisée décida de passer la nuit, dehors pour réfléchir un peu à sa discussion avec la mandrill le soleil laissa sa place à la lune. Tout le monde dormait pendant, que la croisée elle regarda les étoiles pour la première fois. L'enfant s'allongea prés de la grotte, elle se mit en boule avec sa queue pour se réchauffer. Elle s'endormit facilement malgré le vent, qui était plutôt froid l'orangée rêva de son avenir.

Spoiler:


La voie de la sagesse Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 12:42
[De rien, je peux te laisser demander les points ? :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
La voie de la sagesse 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum