Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe]
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Sep - 20:12


Les rencontres se font aussi la nuit !
Kamwe & Asahi


Dans quelques minutes, les derniers rayons du soleil disparaîtrons dans l'horizon, qui laisseront la place à la reine de la nuit, la lune et ses étoiles habilleront le ciel de veste sombre. Tous les lions étaient parti se reposés.

Parmi eux aussi, la petite troupe de Damu, ce dernier d'ailleurs était déjà parti au pays des rêves, tandis que Asahi...tentais de couché tant bien que mal la troupe qui, visiblement, n'avait pas sommeil. Ijin réclamait une autre histoire de l'enfance de sa mère, tandis qu'Hotaru se chamaillé avec Inuwa et Nuru cherchait sa place pour dormir entre ses deux parents.

Heureusement pour Asahi, un sommeil de plomb s'abattu sur ses enfants, un calme silencieux et relaxant régnait enfin chez la petite famille, l'ancienne mositus souffla doucement, rassuré que cette petite comédie cesse, cependant, impossible à présent pour la lionne de trouvé le sommeil. Cette dernière se leva doucement, se dirigeant vers la sorti afin de prendre un bon bol d'air frais.

Asahi s'assit non loin de l'entré de la grotte, elle contempla un instant les étoiles, mais une présence ainsi qu'une odeur vint chatouillé l'odorat de la lionne. Elle tourna la tête en cette direction, c'était Kamwe, un gardien, apparemment elle n'était pas la seule à ne pas trouvé le sommeil.

Bonsoir Kamwe, reviens-tu d'une patrouille ?


Son ton était léger, comme à son habitude, elle adressa un doux sourire au lion, c'était un peu sa "signature". Sa mère lui avait enseigné ceci, un sourire pour engagé une bonne conversation, enfin normalement. Kamwe et Asahi devait être surement les derniers encore debout.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Sep - 10:03
    La nuit était tombée sur la Terre des Lions. Kamwe n'arrivait pas vraiment à dormir ce soir-là, car la mort récente de sa compagne Daïma le tourmentait toujours. Sa chère et tendre était morte il y a maintenant deux années au moins, mais son souvenir d'elle, de son corps, restait et resterait sûrement à jamais gravé dans sa mémoire. Très amoureux et passionné, Kamwe et elle avaient décidés de fonder une famille une fois la guerre terminée et Prideland retrouvé, mais les Nyeusis avaient eu raison d'eux : Daïma trouva la mort dans la bataille finale. Rien que d'y penser, et Kamwe sentait son coeur se serrait fort, fort, fort dans sa poitrine. A vrai dire, il ne savait pas s'il ne souhaitait pas par hasard continuer à souffrir chaque soir, car cela le confortait dans l'idée qu'il ne l'oublierait jamais.

    Après avoir fait plusieurs tours du Rocher de la Fierté, Kamwe décida finalement de rentrer. S'il devait patrouiller à l'aube, il serait fatigué.

    Alors, rejoignant la pointe du rocher et plus précisément la tanière des gardiens, Kamwe fit finalement halte lorsqu'une voix l'interpella. Il ne reconnut tout d'abord pas cette voix, et se retourna le sourire aux babines, puis vit qu'il s'agissait d'Asahi la Mositus. Son visage se durcit, d'autant plus lorsqu'elle lui sourit. Qu'espérait-elle ? Elle savait pourtant très bien son avis sur elle, non ? Ce n'était pas comme s'il le clamait haut et fort à qui voulait l'entendre...

    Kamwe détestait les Mositus. Leur mollesse, leur laisser-aller... Mais aussi la trahison de Kwadja et leur pacifisme, leur démocratie ridicule. Seules les véritables et dignes monarchies tenaient le coup. Celle de Prideland était la plus éclatante des monarchies. Il n'était pas étonnant qu'une simplette comme cette Mositus soit tombée sous le charme. Leur clan n'avait aucun sens, ni aucun avenir. En devenant Pridelander, Asahi ne trouverait pas le salut : elle restera une Mositus, quoiqu'il arrive.

    « Tu n'as pas à me questionner, c'est moi qui pose les questions. » Dit-il froidement. « Que fais-tu encore debout si tard ? Ce n'est pas normal, cela est même très louche. »

    Malgré tout le dégoût qu'il pouvait ressentir pour la Mositus, il savait bien qu'elle n'était pas en train de manigancer. Juste, Kamwe ne pouvait pas s'empêcher d'être désagréable.





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 22:55


Les rencontres se font aussi la nuit !
Kamwe & Asahi


Le concerné se retourna le sourire aux babines, mais ceci fut de courte de duré, se sourire disparut aussitôt que ses yeux se posèrent sur la lionne. Aie...au fond elle s'en douté un peu, après tout c'est ce petit détail qui lui rappelé quelque peu Hotaru, son fils assez extrémiste sur les bords. Mais Kamwe restait un très bon gardien respecté du clan.

« Tu n'as pas à me questionner, c'est moi qui pose les questions. » Dit-il froidement. « Que fais-tu encore debout si tard ? Ce n'est pas normal, cela est même très louche. »

Soudainement Kamwe enchaîna sur des questions suspicieuses, ce n'est pas normal ? c'est...louche ? sur ses paroles Asahi fixa un moment le lions, puis lâcha un petite rire, c'était bien la première fois qu'ont la "soupçonnée de la sorte".

Excuse moi, eh bien pour tout te dire mes enfants ne voulaient pas vraiment se couché, ils voulaient tous que je leur conte des histoires.


Surtout le petit Ijin, qui lui était friand des histoires pour mieux les racontés à ses copains bien évidement, qui avait d'ailleurs comme projet de devenir également gardien, il les voyaient comme ses idoles. Asahi à déjà surpris le petit lionceaux suivre le pas de certains gardiens.

Difficile pour moi de trouver le sommeil après sa, j'avais besoin de prendre l'air.


De plus le temps était doux ce soir, la nuit s'annonçait belle, chose qu'Asahi affectionnée particulièrement.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 16 Sep - 8:35
    De quoi avait-il l'air devant ce genre de réponses ? Lui-même savait sa remarque ridicule, mais il avait pensé avoir pris un ton assez froid pour se faire comprendre. Il était un gardien, sensé être doté d'une neutralité absolue et d'une générosité envers les plus démunis. S'il avait été un gardien lambda, Kamwe aurait cherché à comprendre les raisons qui poussaient Asahi à ne pas trouver le sommeil. Pourquoi eut-il fallu que cela tombât sur lui ? Pour tout le respect qu'éprouvait Kamwe pour les Grands Esprits, il les trouvait cette fois-ci cruels avec lui. Le gardien détestait les Mositus, c'était bien connu. Et pourtant, voilà qu'on le plantait là devant l'un des leurs.

    Enfin, rien ne l'empêchait d'ignorer Asahi et de partir à la Tanière. Seulement voilà, il avait des principes et des politesses, c'était bien la moindre des choses que de les appliquer. Sinon, comment pouvait-il prétendre quoique ce soit, s'il ne se respectait pas lui-même ? Kamwe sentait que la nuit allait être longue... Et dépendrait d'une Mositus. Quand allait-elle le lâcher ? Peut-être qu'en restant froid et grognon, elle se languirait. Seulement, Kamwe était bien trop appliqué dans ses idées pour simplement rester "distant". Il savait se faire entendre, et Asahi subirait tant bien que mal les reproches qu'il avait à lui faire. C'était une bonne occasion.

    « Les Mositus n'ont pas une grande histoire, ça n'a pas dû les tenir en haleine très longtemps. » Le gardien esquissa un sourire en coin. « Deux défaites et une soumission, ce n'est pas une grande peinture. »

    A côté de ça, les dessins de Kuzaidia sur Prideland et les grands royaumes environnants étaient resplendissants. Sa colère contre les Mositus tenait plus du dégoût que de la haine : leur peuple était voué à disparaître si cela continuait, car leur façon de vivre et de penser était fragile. Ne voulaient-ils donc pas s'élever ne serait-ce qu'un peu ? Ils allaient d'asile en asile, et s'ils souhaitaient utiliser la force, ils le faisaient à mauvais escient car ils n'étaient pas connaisseurs en la matière.

    Asahi ne semblait pas comprendre l'amertume de Kamwe, et semblait presque apprécier cette discussion. Allons donc, c'était bien la première fois qu'on ignorait ses paroles aussi royalement. C'était ça, le pacifisme Mositus ? Il en avait vu des plus énervés, cette Asahi était décidément à côté de la roche. Toujours aussi franc avec lui-même, le gardien lâcha de manière sèche :

    « Je n'ai pas les tiens en haute-estime, comme tu peux le voir. Alors cesse de m'agacer, veux-tu ? »





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Oct - 13:13


Les rencontres se font aussi la nuit !
Kamwe & Asahi


Asahi ne pu s'empêcher de regardé,étonnée, le gardien doré en face de lui. Il était clair qu'il ne la porté pas dans son cœur loin de là même. Ce sont des choses qui arrive après tout personne n'est forcé d'aimé tout le monde et c'est sa qui rend les lions et les lionnes ce qu'ils sont, en fonctions de leur relation et leur affinité, les rencontrent forgent les caractères à ce qu'ont dit.

Rapidement, Kamwe rappela vite les défaites en continue des Mositus, sa elle ne pouvait le nier les Mositus étaient loin d'être fait pour le combat et le grand carnage en est la preuve même sans compté que seul la moitié des Mositus étaient parti au combat. De plus, les Mositus ne possédaient pas un très grands patrimoine, ils descendent juste des Jangowas, une minorité de Jangowas au pelage sombre.

J'en suis consciente, mais les enfants surtout imaginés d'autre paysage autre que le Priderock. Il y'a peu,ils voulaient en savoir plus sur la défaite des Nyeusis ou bien la création des gardiens. Et Ijin, mon deuxième fils, vous admire beaucoup c'est pour cette raison qui traine souvent près du repère.


Ceci n'avait pas échappée à la Mositus, Ijin ne manqué pas une seconde de marché derrière un gardien si il avait la chance dans apercevoir un. Parfois elle du le rattrapé au risque de voir son fils partir en dehors des frontières sans que ce dernier ne s'en rende vraiment compte bien entendu.


Mais savoir que je discute avec un gardien le mettrait dans tous ses états.


Au fil de la nuit, la présence dérangé de plus en plus à Kamwe, sa elle l'avait bien sentit. Bien trop gentille pour craché ou répondre à ses pics dans sa voix. Malgré tout, cela l'amusé un peu dans le sens ou sa changé des discussions calme ou sympathique avec les autres lions.


Eh bien si je t'agace autant que tu le dis, pourquoi tu ne trace pas ta route ? rien ne t'empêche de partir tu sais.


Sur ces bonne parole, un petit sourire se dessina sur ses babines, amusé par sa reflexion mais également par celle de Kamwe, qui semblait avoir un peu trop de fierté pour que ce soit lui qui mette fin à cette discussion.


HRP: Hop ! sorry pour cette assez longue attente ! je viens de récupéré mon ordinateur je peux reprendre mes activités Razz


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 11:28
    Kamwe se souvenait bien du jeune Ijin. Il était vrai que le petit traînait souvent au repère, avec Nyamu et Azaan. Ces trois-là ne manquaient l'occasion de venir voir Azari, le chef des Gardiens mais également leur oncle. Inutile d'être fort en analyse pour percevoir l'admiration des enfants Pridelanders devant les gardiens ou leur tanière. Kamwe était même prêt à parier qu'un de ces trois-là souhaiteraient, à l'instar de leur oncle, devenir un grand gardien. Seulement, il allait falloir leur enseigner beaucoup de codes moraux qui ne soupçonnaient même pas. L'entraînement était rigoureux, et Kamwe avait peur que cela effraie tous les aspirants, alors que les gardiens manquaient cruellement d'effectif. Néanmoins, il fallait garder l'élite, et cet entraînement était nécessaire pour endurcir le cercle des Gardiens.

    « Ijin est un garçon bien. Il pourrait nous rejoindre, j'en suis persuadé. » Dit-il poliment. Alors, il ajouta sur un ton sceptique :« Mais il devra se faire à une nouvelle vie loin des câlins familiaux. »

    En était-il capable ? Les lionceaux étaient choyés depuis leur plus jeune âge. C'était pourquoi les gardiens souhaitaient les prendre le plus tôt possible : vers le début de première année de vie. Après cela, ils avaient déjà trop goûtés à l'amour d'une famille pour apprendre à s'en détacher. Mais si Ijin tenait de son père, du pragmatisme et du sérieux du Conseiller Damu, alors il ferait un bon gardien. Kamwe était sûr de cela. Encore fallait-il être certain qu'il ait bien hérité de son père, et non de sa mère...

    « Pour son bien, et s'il veut être gardien, arrêtez de le choyer dès à présent. »

    Il était sérieux, comme à son habitude. Peut-être disait-il cela parce qu'il détestait les Mositus aussi, et qu'il serait bien content qu'au moins l'un des fils de Damu est une bonne conception des choses. Hotaru était lui aussi très intelligent, mais ses pensées étaient bien trop extrêmes, même pour Kamwe. S'il appréciait que l'enfant reconnaisse le tort des Mositus haut et fort, il ne pouvait approuver sa paranoïa et sa xénophobie maladive. D'ailleurs, peut-être devait-il lui toucher deux trois mots un jour.

    Aux mots d'Asahi, le gardien soupira. Elle pensait réellement qu'il était un goujat ? Il était un gardien, avant d'être un Pridelander détestant les Mositus.

    « Même si je te déteste toi et les tiens, je suis un gardien. Mon devoir passe avant moi. Et le gardien doit être disponible pour le peuple... »





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 18:14


Les rencontres se font aussi la nuit !
Kamwe & Asahi


Kamwe admet-ta la bienveillance de Ijin, chose à la quel Asahi ne pu se retenir de sourire, elle était fier de ses enfants d'autant plus quand les lions ou lionnes les complimentés, c'était, certes, un peu narcissique mais tout le monde en possédé un peu au fond de soi. Mais rapidement Kamwe changea de ton, évidement elle devait si attendre.

Ce dernier remis en cause les "câlin familiaux", la lionne haussa un sourcil, intrigué par cette soudaine réponse. Après il est vrai que les gardiens doivent avoir un caractère solide et ne pas se laissé attendrirent par le manque d'affection familiale.

Je comprends que la perte que tu as eu est énorme, mais il ne doivent pas tous passé par la pour devenir gardien tu sais.


Elle avait eu vent de la mort de sa compagne par certains pridelanders, chose qui avait grandement affecté le lion d’où son caractère froid peut-être ? Mais concernant la haine des Mositus elle en avait aucune idée.

Malgré tout tu as un bon sens, dommage que Hotaru ne soit pas comme toi mais qu'il soit aussi extrême..


Ah Hotaru...son fils l'inquiété de jour en jour, son caractère s'affirmait encore plus. Aucune idée de savoir d’où il tiens sa, un grand mystère. Même envers sa propre fratrie il se montré assez désagréable aux yeux et aux dires des pridelanders et de sa famille.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Oct - 14:22
    Lorsque la Mositus évoqua Daïma, le regard de Kamwe changea en l'espace d'une seconde : elle touchait là une corde extrêmement sensible. De quel droit pouvait-elle parler de sa chère et tendre ainsi ? Une colère s'empreignait de lui, et le gardien se garda bien de la relâcher, malgré tout. Cela lui faisait très mal, et lui demandait beaucoup d'efforts pour ne pas exploser. Même si elle était maintenant au ciel, Daïma vivait toujours dans son coeur, et Kamwe ne supportait pas que quiconque que lui ou sa famille lui parle de cela. Alors une Mositus...

    Asahi ne pouvait même pas soupçonner à quel point cela faisait souffrir. Elle qui avait un amoureux, elle ne souhaitait apparemment même pas avoir de l'empathie. Dire que la mort de Daïma n'avait rien à voir avec son devoir de gardien serait mentir, mais pour Kamwe, Asahi avait été impertinente pour le coup.

    « Bien sûr, tous les gardiens doivent passer par là, inconsciente ! » Dit-il en grinçant des dents, agacé par la naïveté de la lionne brune. « Il faut renoncer à sa vie de famille pour la famille gardienne. Ton fils devrait profiter qu'il n'ait pas encore d'idylle pour ne pas en souffrir plus tard. »

    Le gardien prit de grandes inspirations puis lâcha finalement, plus calmement mais aussi froidement :

    « Je te déconseille d'évoquer ma compagne, à l'avenir. »

    En plus d'être inconsciente, elle le jugeait. Lui, n'avoir que "malgré tout un bon sens" ? Asahi disait cela à un gardien ?! Mais pour qui elle se prenait celle-là ?! De plus, il n'avait rien à voir avec ce stupide adolescent tout de même... Hotaru était un soucis pour Prideland, mais jamais il n'accepterait de se séparer de son clan natal, il en était bien trop fier. Enfin, s'il restait aussi peu consciencieux et aussi naïf, il ne vivrait pas longtemps, au grand bonheur de certains - il fallait l'avouer, Hotaru était pénible pour beaucoup.

    « Dîtes-lui tout ce qu'il a savoir, qu'il se calme un peu avec ces histoires de sang pur... Enfin, je veux bien comprendre que le sang de Mositu soit bien dur à porter. »

    D'habitude, il n'était pas si mauvais, mais là, Asahi l'avait bien cherché. A ne pas se méprendre, s'il le fallait, Kamwe la sauverait d'un danger, par pur devoir.





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Oct - 22:24


Les rencontres se font aussi la nuit !
Kamwe & Asahi


Oups....Kamwe semblait bien remonté contre la mositus. En même temps, elle avait quelque peu hésité à abordé ce sujet. Le gardien avait quelque peu haussé le ton et était d'avantage énervé. La fatigue devait sûrement joué et puis se remettre de la mort d'un proche...c'était quasi-impossible.

Impossible d'en placé une, Asahi était face au lion, la gueule entre-ouverte. Déconcertée par l'attitude du gardien. Répondre ou pas répondre ? Cherché d'avantage n'était pas dans sa nature, et puis la...valait mieux se taire.. Une fois qu'il semblait avoir terminé sur sa remarque et sa critique sur le sang mositus, elle avala sa salive et prit la parole d'un ton assez léger.

Hum...Excuse moi Kamwe je pensé pas..enfin tu voit ce que je veux dire..Ont ferais mieux d'aller dormir, la lune est déjà haut dans le ciel et la fatigue va commencé à prendre le dessus..enfin si tu veux bien-sûr.


Et puis se remue-ménage pouvait à tout moment réveillé les lions et lionnes qui dormaient, et la il aurait sûrement des grondements de la part de ses derniers. La lionne se leva de sa position assise, cette conversation la fatigué d'avantage, dans un sens c'était pas plus mal pour elle.

Son regard se posa sur Kamwe, intrigué si celui-ci allez également dormir ou bien préféré t-il se retrouvé seul après avoir évoqué de mauvais souvenir ? Elle s'en voulait un peu tout de même...En tout cas lui aussi il aura fait voir de toute les couleurs à la lionne. Dommage, partir sur de mauvaise relation, face à l'idole de son fils en plus.


[HRP] : un peu court désolé >< tu préfère finir sur ton post ou celui ci ? ou celui d'après comme tu veux Razz


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamwe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 8 ans
Rang: Gardien de la Terre des Lions
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 10:34
Spoiler:





KIT © PRINCEVOLDY & KARATASI
Les rencontres se font aussi la nuit ! [PV.Kamwe] Sy6z

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kamwe sur ce sujet.

~ KAMWE PARLE EN MAROON ~
Kamwe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3582-kamwe-gardien-de-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum