Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS]
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Sep - 17:40
Et si je sautais ?

Encore un moment passé dans Freeland et j'en apprenais encore un peu plus sur le passé et le territoire en question. Mais que pouvais-je bien apprendre de plus ? Tout était si grand et à attendre les habitants du territoire, il y avait encore d'autres territoires collés aux autres, liés avec différentes histoires de paix, de guerre... Rien ne changeait de ce que j'avais pu voir lors de mes voyages même si le contexte pouvait toujours varier selon les personnages qui apparaissaient dans la lumière ou dans l'ombre. Dans tous les cas, l'ambiance était bonne et je le sentais au plus profond de mon être. Je pouvais sentir dès mon arrivée une certaine paix qui devait s'être installé, du moins dans ce territoire qu'est Freeland depuis cette soit-disante « libération » et « unification » des régions.

Le temps était assez clair, bien que des nuages gris se formaient dans le ciel en laissant une ambiance humide dans l'air. Cela faisait toujours du bien d'avoir de petits moments avec ce temps, sans non plus griller au soleil, on pouvait aussi profiter d'un temps rafraîchissant et doux, un juste milieu très appréciable. Le temps était donc venu de découvrir encore un morceau du territoire que je n'avais pas encore vu : Après la jungle des gorilles, direction le nord !

Alors que je montais au nord, je réfléchissais aux différentes explications que j'avais pu avoir à propos des différents royaumes dont un certain Pridlande... Préssande... «Prideland» ! Un territoire sympathique d'après les dires et aussi recommandables que les lions du peuple libre. Après tout, je ne mourrais pas idiot si je voyais le résultat par moi-même. Un esprit aventurier et avide de découverte se devait toujours de faire preuve de curiosité pour apprendre plus sur ce qui l'entourait.

Je montais au nord, passant près des montagnes pour finir proche d'un fleuve. Je suivis rapidement mon instinct et je commençais alors à le longer jusqu'à finir après une longue, très longue marche aux abords d'une gorge... une gorge pleine d'eau. Je penchais doucement la tête en écarquillant les yeux.
*Si je tombe, je ne risque pas de m'écraser sur le sol au moins...*
En voilà un point positif, je me mis rapidement à traverser avec attention le point d'eau pour finir de l'eau coté, du coté de la frontière Prideland et de me rapprocher à nouveau du bord du canyon tout en penchant ma tête sur le coté et de m'asseoir, me demandant ce que cette crevasse pouvait bien cacher ou même mieux : ou est-ce que ça pouvait mener toute cette eau ? Je réfléchissais même à plonger de cette eau et me laisser emporter par le courant mais je me repris quand je me rappelai que je n'étais pas venu pour découvrir toutes les terres mais pour retrouver ma sœur tant qu'il y avait une chance qu'elle soit encore vivante et cachée quelque part.

ft. Azzan


Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Sep - 15:19
    Au fil du temps, la Saison Humide était de moins en moins forte, laissant place à la Saison Sèche. La pluie était plus légère, et moins présente : Prideland était revigoré pour la nouvelle saison, l'eau ayant eu le temps de se faufiler allègrement dans les racines des végétations, grossir les points d'eau et même ruisseler au bord des Gorges. Azaan lui aussi changeait : avec les jours, il s'approchait de plus en plus rapidement de l'âge adulte, l'adolescence commençait en effet à apporter une carrure et une crinière. Encore peu habitué à sa nouvelle taille et sa nouvelle tête, le prince rougissait facilement aux compliments que lui faisaient sans cesse les membres du Clan.

    D'ailleurs, aujourd'hui, Azaan avait bien décidé de prendre ses distances avec le Clan, afin de s'amuser à observer à une hauteur nouvelle son cher royaume : il partait pour les Gorges. Le jeune lion était toujours aussi passionné par la vie et ce qui l'entourait, et ce malgré toutes les révélations de ses parents l'autre jour.

    La marche lui semblait bien plus aisée et rapide qu'à l'époque, bien qu'il ne puisse pas réellement comparer. Prenant une petite heure de marche, il arriva enfin au bord des Gorges. Seulement, il n'était pas seul : il voyait plus loin un lion, qu'il ne connaissait pas. Il ne semblait pas si vieux que ça, sûrement sortait-il de l'adolescence. En tout cas, apparemment, l'inconnu était plongé dans une profonde réflexion. Si bien que le prince n'osait pas réellement approcher. Par devoir, devait-il allait s'enquérir de son identité ?



KIT © MWA
Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Sep - 18:49
On m'espionne?

Drôle de façon de réflechir, et je dirais même drôle d'idée que je pouvais avoir à vouloir sauter de cette hauteur dans le courant qui pouvait m'emmener dans un territoire inconnu et même jusqu'à la mort, pourquoi pas ? La solitude ne me faisait pas que du bien... je manquais de beaucoup de recul à réfléchir tout seul, mais d'un coté, vu ma situation, je n'avais pas vraiment le choix. Mais après tout, rester immobile comme je le faisais m'empêchait de mettre en œuvre mon plan de recherche de ma propre sœur.

Est-ce que j'allais la trouver dans l'eau ? La réponse est évidente : Non !! Je regardais l'eau avec un léger soupir tout en penchant ma tête de l'autre coté, revenant petit à petit à la réalité pour redresser mon regard. Je ne pensais pas qu'il était correct de rester trop longtemps dans mes pensées vu ma position dans des territoires inconnus, c'était toujours aussi risqué. Je redressais la tête en rouvrant bien les yeux, regardant autour de moi. Rien en vu, rien en vue, juste un jeune lion qu'on pouvait voir de ma position, rien de plus... Quoi !? Je venais bien de voir un jeune lion proche de ma position ? Comment est-ce que j'avais pu ne pas le remarquer ? Ah oui... je venais tout simplement de sortir de mes pensées, c'est une bonne explication au problème que j'avais en ce moment-là.

Je tournais discrètement mon regard, toujours dans la même position vers le jeune lion qui avait l'air différent des Freelanders. Etait-ce un membre de Pridelanders dont on m'avait aussi parlé lors de mes périples au sein des terres libres ? Peut-être, mais la meilleur façon de le savoir était peut-être de demander, si celui-ci ne commençait pas déjà à m'attaquer comme ce qui s'était passé quelques fois lors de mes voyages avant d'arriver dans les terres libres.

Le regardant du coin de l'oeil, je le regardais du mieux que je pouvais dans ma position. Il devait sûrement être un peu plus jeune que moi par sa crinière qui devait commencer à pousser depuis un moment, mais je ne pouvais pas en dire plus, ne pouvant même pas repérer une simple expression faciale par la distance. Je me levais doucement, travaillant ma posture, la première expression pouvait toujours jouer sur la première rencontre. Je me tournais dans sa direction, pour m'arrêter à quelques pas de lui avec ce petit sourire confiant et ce regard provoquant auquel je m'attachais toujours. Je déclarai alors d'une voix suave mais convainquant tout en penchant ma tête sur le coté:

- Alors... on espionne ?...

ft. Azaan


Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Sep - 15:53
    Azaan était bien intrigué par le mystérieux lion. En effet, ce dernier lui paraissait assez ... étrange. Il semblait complètement pris dans ses pensées, si bien que le jeune prince hésita pendant un instant à faire demi-tour, l'inconnu ne lui semblant pas être un fauteur de troubles. Cependant, à peine l'idée de le laisser tranquille lui était parvenue que l'étranger semblait enfin se rendre compte de sa présence. Le coeur du prince s'emballa : ce n'était pas la première fois qu'il lui arrivait de rencontrer un autre lion que les Pridelanders, mais l'air provocateur de ce dernier l'inquiétait un peu.

    Cependant, Azaan avait bien pour lui son sang-froid légendaire, aussi garda-t-il toujours cette fidèle posture royale qu'on lui avait tant inculquée. Essayant tant bien que mal d'être posé, la question de l'inconnu brisa le silence entre les deux lions. Voulant rattraper le quiproquo dans lequel s'était fixé l'adulte, le prince répondit d'une voix qui se voulait la plus calme possible :

    « Ne vous méprenez pas, monsieur. Je vous rencontre par le plus grand des hasards, je ne voulais pas vous déranger. »

    C'était vrai, et lui-même rêveur, Azaan comprenait parfaitement à quel point ça pouvait être gênant et désagréable d'être observé durant une réflexion. Cependant, l'inconnu demeurait un inconnu, et donc par devoir, le prince s'était senti obligé d'aller à la rencontre de ce dernier pour obtenir quelques informations. Enfin, il se doutait bien que s'il s'agissait d'un méchant, il était soit bien mal barré à la base, soit il n'en aurait même pas conscience... Comme quoi, être prince ça ne vous rendait pas plus puissant que ça...

    D'ailleurs, dans un éclair de génie, Azaan se rendit compte que l'inconnu ne semblait pas le connaître... Bien sûr, Azaan n'avait pas rencontré tout le monde, mais ici, il était bien connu et même sans lui avoir parlé, les animaux arrivaient à découvrir son identité. Bon, il venait d'entrer dans l'adolescence... Mais sa ressemblance avec son père et son grand-père était plus que flagrante désormais, et les rumeurs allaient bon train sur sa personne et son physique. Que l'inconnu ne l'ait pas reconnu laissait donc plusieurs hypothèses : soit c'était un voyageur qui n'y connaissait rien de Prideland et la Terre des Lions, soit c'était un bon menteur, soit simplement un tête en l'air...

    « Quel est votre nom ? » Demanda-t-il d'une voix officielle. Il se justifia alors. « C'est la moindre des choses, que de décliner son identité quand on est chez quelqu'un... D'autant plus sur Prideland. »



KIT © MWA
Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Sep - 16:52
Commençons les présentations~

Au fur et à mesure que je me rapprochais du jeune lion, tout s’éclaircissait dans ma tête à propos de son expression facile. Un lion calme, et détendu qui se tenait droit. Je devais sûrement me retrouver de quelqu'un qui avait l'habitude de garder son froid, ce qui était une très bonne qualité en soi qui n'était pas donné à tout le monde. Je m'arrêtais à quelques pas de lui tout en le regardant alors que celui-ci répondit à ma petite remarque, déclarant qu'il ne voulait pas me déranger, et qu'il était tombé ici par pur hasard. J'affichai un petit sourire en voyant qu'il avait pris ma remarque sérieusement. Heureux de ne pas tomber sur un lion qui prend la mouche facilement, je commençais à m'asseoir en tapant l'air et le sol avec ma queue tout en fixant le jeune lion inconnu.

Maintenant que j'étais posé en posant mon regard sur lui, c'est vrai qu'il y avait quelque chose dans l'air qui me disait qu'il aurait bien quelque chose de plus que les autres, mais quoi... ? Je n'avais pas eu la chance de connaître tous les lions des territoires, mis à part certains noms qui restaient bloqués dans un coin de ma tête, rien de plus ! Je pouvais au moins remercier ma mémoire pour ces informations gardées précieusement, c'était au moins le strict minimum.

Je penchais ma tête en écarquillant les yeux d'un air compréhensif alors que le lion commença à m'interroger sur mon identité. C'était souvent de coutume de se présenter quand on entre dans le territoire d'un autre, ce que je comprenais très bien. Nous partions sur un bon point, Ce lion que je ne connaissais pas avait l'air d'un lion mature avec la tête sur les épaules malgré mon impression. J'avais déjà pu connaître dans le passé des lions qui ne se seraient pas gêné de me pousser des gorges pour la simple et unique raison que j'étais un inconnu du territoire.
J'hochai alors doucement la tête tout en lui répondant d'un ton doux et compréhensif :

- Z'avez pas tort. Je m'appelle Chembe.

Par échange de bon procédé, je me disais bien qu'il faudrait aussi bien que celui-ci se présente puisque je venais de le faire. Mon regard quitta le jeune lion de son champ de vision pour regarder les alentours d'un air curieux. C'est vrai que les gorges avaient retenu toute mon attention, tellement que je n'avais pas du tout pensé à regarder ce qui pouvaient m'entourer, autre que ce trou inondé, se prolongeant dans l'horizon. Je finis par retourner mon attention vers lui un fronçant un sourcil et le regardant curieusement, ajoutant alors après cette courte pause :

- Je ne pense pas vous connaître ?... Vous êtes ?...

….

Par échange de bons procédés, mhm ?


Après tout, si je faisais preuve de politesse en me présentant, bien que je sois un « étrangé », ce lion qui avait l'air de tenir à autant de politesse que moi allait bien dévoiler son identité pour que je puisse mettre un nom sur ce petit minois.

ft. Azaan


Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Sep - 17:27
    Finalement, le lion en face de lui semblait compréhensif et moins étrange qu'il n'y paraît. Ce qui surprit un peu le jeune adolescent, en bien. Azaan se surprenait à penser qu'il s'agissait sûrement aussi d'un lion plus de type intellectuel que musclé, trouvant que les regards de l'individu en parlaient plus que sa propre langue.

    - Z'avez pas tort. Je m'appelle Chembe.

    Ce fameux Chembe mélangeait la politesse et le langage courant, c'était assez original. Azaan avait l'habitude de discuter avec des gens qui le vouvoyaient extrêmement, dans la plus grande des distinctions. Cette discussion, qui pouvait sembler simple et basique aux yeux de n'importe qui, restait pour le jeune prince d'une saveur nouvelle et étonnante. Cela ne faisait aucun doute que le lion était complètement perdu par rapport aux territoires et hierarchies d'ici, il ne semblait pas mentir. Un peu plus confiant encore, Azaan hocha la tête en signe d'approbation et répondit :

    « Vous avez bien raison. » Il inspira un peu. « Je m'appelle Azaan, prince de Prideland, fils cadet du roi Kumpa et de la reine Kuzali. »

    Sa présentation pouvait paraître pompeuse, mais ce n'était pas l'objectif. Azaan souhaitait simplement être honnête avec son interlocuteur, mais aussi lui signaler que s'il était perdu, il pouvait l'aider à traverser Prideland. Donner le nom de ses parents servait également à informer l'individu de la monarchie actuelle. A priori, ce n'était pas un Exilé... Du moins, il n'avait pas l'air méchant. Azaan ne se sentait donc pas coupable de l'aider un peu.

    « Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous n'êtes pas Freelander n'est-ce pas ? »

    Si Chembe possédait l'odeur des Freelanders et de leurs terres, certains signes évidents montraient qu'il n'en était pas un pour autant. Azaan se savait trop curieux, mais le jeune adolescent avait un faible pour les mystères qui tentaient de lui résister...



KIT © MWA
Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Sep - 19:08
Vous ne voulez pas savoir...

A peine je venais de me présenter pour lui demander ensuite son identité qu'il finit par le fait tout aussi naturellement. A croire que je n'aurais même pas eu besoin de le lui demander qu'il l'aurait fait à la suite. Mais après tout, l’événement venait tout juste de se passer, je ne pouvais pas être sûr de mes hypothèses sans aucune importance. C'était donc Azaan, le prince de Prideland et le fils de Kumpa et Kuzali. Voilà une information qui était tout de même assez intéressant. J'avais tout de même pu dans les terres de Freeland, entendre parler de ces trois noms qui méritaient autant de respect que celui que je portais sur le clan rencontré dans les terres libres par leur vision, leur générosité et leurs règles.

Une chose était sûr, je n'avais donc plus à rester aussi fermé puisque je ne me trouvais pas dans une terre vraiment hostile. Si je devais me faire attaquer, si j'en croyais aux dires, c'est vraiment parce que je l'aurais mérité. Je relachai alors mes épaules pour prendre une pose plus détendu devant le jeune prince d'Outland. Malgré le fait de me trouver devant un membre de la famille royale, je n'avais pas non plus l'air d'être très impressionné, le gardant comme je l'aurais fait avec n'importe qui, ne levant qu'un sourcil, l'air plus curieux qu'autre chose.

C'est sur moment que Azaan reprit pour me demander si je ne faisais pas parti des Freelanders. Une bonne question de sa part, et toujours avec une certaine politesse qui devait la catégoriser. Il est vrai qu'avec ce petit temps passé dans le royaume et ces lions côtoyés devaient m'avoir transmis leur odeur, ce qui expliquerait bien la perspicacité de ce lion. J'hochai alors doucement la tête avec le même sourire tout en lui répondant :

- C'est exact, je ne viens pas de la terre des lions.

Je ne voyais pas du tout pourquoi je lui mentirais, après tout, lui aussi restait franc, alors ce serait mal placé de ne pas lui donner les informations qu'il demande. Mais après tout, ma position restait tout de même assez éloigné du prince, par simple précaution, la méfiance était présente malgré le fait que je relâchai la pression devant le pridelander. Je repris tout de même sans laisser de pause :

- Et vous ne voulez pas savoir d’où je viens, c'est trop loin.

Après tout, moins on y connaissait sur mon clan d'origine, mieux ce serait. Le royaume «Geheim» était trop dangereux pour être découvert.

ft. Azaan


Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Sep - 12:01
    La curiosité d'Azaan était à son comble : pourquoi ne devait-il pas savoir ? Venait-il d'un endroit si mystérieux ? Dangereux ? Le fait que ce soit "loin" ne justifiait pas le secret... Les voyageurs avaient toujours milles histoires à raconter, oncle Rono en était la preuve vivante : il avait vécu tellement d'aventures ! Sûrement que cet étranger lui aussi avait traversé quelques épreuves. Etant jeune et étant prince, Azaan ne pouvait pas se vanter d'autant de choses que les voyageurs. Mais il n'était pas jaloux, au contraire, il appréciait le confort de Prideland et aimait apprendre des autres qui avaient vu beaucoup de contrées. Il était curieux, mais pas aventureux - contrairement à sa soeur Ahva.

    « Ma mère la reine n'est pas Pridelander : elle est née sur une terre très très loin d'ici aussi. La Terre du Soleil. » Confia Azaan, espérant attirer la sympathie du voyageur.

    Et quelle terre ! Leur mère leur en parlait souvent, à lui et ses soeurs. Tout y était doré, comme la colline du Peponi. Cette terre ressemblait beaucoup à celle de Prideland, en plus exotique. A chaque fois que Kuzali racontait ce à quoi ressemblait son clan d'origine, Azaan avait les yeux pétillants. Tout y semblait resplendissant. Si bien que l'on pouvait se demander ce qui l'avait poussé à quitter de si belles terres. Peut-être que Chembe venait de ce genre d'endroit ? Enfin, bien sûr, pas de la Terre du Soleil, mais d'un endroit tout aussi idyllique.

    « Tout y est doré, les décors sont fabuleux, le soleil bénit le royaume tout entier. Même les lions possèdent ce pelage aux couleurs si proches de l'astre. » Il sourit. « Les lions du soleil sont fiers et honorables. Ils aiment leur terre. »

    Le jeune prince n'y avait jamais mis les pieds, mais était lui aussi fier d'être un Lion du Soleil. Tout autant qu'un Pridelander. Cela pouvait paraître étrange, mais Kuzali avait simplement donné, transmis l'amour de ses terres à ses enfants.

    « N'êtes-vous pas si fier de vos terres ? »

    Aussitôt eut-il laissé la question échapper de ses babines qu'il eut un air désolé : sa curiosité l'avait encore emporté sur la raison, et voilà qu'il posait des questions embarrassantes. Après tout, si Chembe ne souhaitait pas en parler, c'était peut-être parce qu'il avait vécu des choses tristes.

    « Je suis désolé, je ne voulais pas... » Il secoua la tête avant de se reprendre. « Avez-vous besoin d'aide ? »



KIT © MWA
Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Sep - 17:19
Quand on touche là où ça fait mal..

Encore de nouvelles et encore de nouvelles découvertes pour finir avec encore plus d'informations sur les différents royaumes de la Terre des lions. Je pouvais avouer que ces endroits pouvaient avoir le mérité d'être digne d'intêret, et je n'étais pas prêt de m'ennuyer en écoutant les histoires et origines des clans. Alors que je venais de Freeland, je pouvais entendre parler de Prideland, et maintenant que j'y étais, je pouvais entendre encore parler de du sang d'autres clans qui coulaient dans les veines des princes et princesses du royaume. Quelle découverte ! Ce n'était pas quelque chose que j'aurais pu voir dans mon clan natal, j'en étais absolument sûr.

Je m'assis doucement sur le sol alors que le jeune prince racontait que sa mère venait d'un autre clan lointain : La terre du soleil. Sur le moment, je détournai le regard tout en me demandant si j'avais pu croiser le chemin de ces lions mais rien ne me vint en mémoire. Après tout, je n'avais pas pu traverser tous les territoires existants lors de mon périple, c'était même impossible. En tout cas, le clan natal de la reine Prideland devait quand même venir d'une terre lumineuse, mais une question me venait en tête à ce moment-là : Si ce royaume est si ensoleillé, pourquoi être parti de là-bas ? Il devait bien y avoir une raison, et après tout, il peut y avoir une part d'ombre qui s'y cachait et que le jeune prince ignorait.

Je remis mon regard dans sa direction en finissant d'écouter ses explications à propos de ce dit royaume tout en hochant la tête, signe que j'écoutais bien. Je commençais même à afficher un petit sourire dans les babines, cette histoire donnait bien envie d'y prendre des vacances, et celui-ci s'effaça quand Azaan me demande si je n'étais pas fier de mes terres. On pouvait lire dans mon regard comme un sentiment qui était refoulé dans mon cœur : la tristesse. Je secouai discrètement, et brièvement la tête sans m'en rendre compte sous un tic nerveux avant de répondre alors que le jeune lion venait de s'excuser pour son indiscrétion.

- Non !... C'est bon, je n'ai pas besoin d'aide. C'est juste une histoire compliquée, j'ai juste envie de passer à autre chose, rien de plus.

Je n'étais jamais loquasse en parlant de ce sujet mais l'expression de mon visage et certains tics nerveux démontraient toujours une vérité que je continuais de cacher et la part d'ombre qui restait coincé dans mon passé. Sur le moment, je ne voulais pas paraître désagréable, surtout que je voyais bien qu'il n'avait pas voulu me blesser, mais ce qui était fait, restait là. Une cicatrice restait toujours aussi douloureux même quand on ne faisait que la frôler. Je détournai alors le regard, un regard légèrement assombri, le lâchai un petit soupir avant de poursuivre, le ton légèrement sombre:

- Je sais que vous ne vouliez pas... faites juste attention la prochaine fois quand je dis que vous «ne voulez pas savoir»...

ft. Azaan


Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 10:32
    Le jeune prince s'en voulait vraiment. Il le savait, il dérangeait juste le voyageur avec ses questions déplacées. Et encore, Azaan trouvait Chembe vachement patient et prévenant : certains se seraient vite agacés de toutes ses interrogations. Le voyageur semblait réellement touché par son passé, son ancienne vie. Peut-être enviait-il l'actuelle naïveté et bonheur que pouvait ressentir Azaan chaque jour, sur une terre aussi paisible et généreuse que l'était Prideland. Chembe n'avait pas dit mot sur les terres du Soleil; mais le prince avait bien vu au visage de son interlocuteur que le territoire lui paraissait à lui aussi enchanteur. Comment pouvait-il en être autrement, avec pareille description ?

    A vrai dire, maintenant que le sujet semblait s'estomper, Azaan ne savait pas trop comment relancer une discussion sans paraître trop curieux. C'était la première fois qu'il rencontrait un lion voyageur, il ne pouvait qu'être intéressé par les histoires. Cependant, Chembe n'était pas enclin à discuter de ça. Un long silence pesait entre les deux lions, puis Azaan décida de briser la roche :

    « Les Gorges vous intéressent ? Vous aviez l'air absorbé par le décor. N'avez-vous pas le vertige ? » Demanda Azaan, réellement perplexe.

    Ayant l'habitude des hauteurs que proposer le Rocher de la Fierté, Azaan ne ressentait que très peu le vertige. Comme beaucoup de Pridelanders. Mais en réalité, il existait bien plus de lions sensibles au vertige qu'à contrario. Peut-être que là d'où il venait y avait-il des collines ? Ou aussi un géant kopje ?

    « Ou alors... Vous recherchez quelque chose ? Quelqu'un ? »

    Le jeune prince souhaitait une fois de plus simplement aider, et en faisant cela, il se montrait une fois de plus peut-être un poil trop curieux. Seulement, Azaan était un justicier et ne supportait pas de voir le visage triste chez un voyageur aussi aimable. Chembe avait refusé son aide, mais le Pridelander était convaincu que l'aide était recevable quand il le fallait, et pas quand on le voulait.



KIT © MWA
Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Sep - 18:34
Suite d'une recherche active

Après ces quelques questions qu'il ne fallait surtout pas poser, une longue pause entre nous deux s'entama pour peut-être ne laisser quelqu'un simple malaise. Ou peut-être était-ce le délicat son du vent se glissant contre les oreilles qui laissait une sensation glaciale derrière la nuque ? Dans tous les cas, l'histoire faisait parti du passé, et comme je le disais souvent : on ne fricote pas avec le passé, ça attire toujours des ennuis. Je restais alors assis tout en regardant le jeune prince, mon regard s'étant alors retourné dans sa direction jusqu'à que ce-dernier décide de briser la glace en me demandant si j'appréciais les gorges, et si je n'avais pas le vertige.

Quelle question ! Mais d'un coté, il n'avait pas tort de changer le sujet de cette façon, il était donc sûr de pouvoir rendre l'air moins glacial. Ce coté diplomate me fit sourire, c'est vrai qu'on avait toujours besoin de lions patients et réfléchis comme le prince pouvait montrer face à moi. Je clignais plusieurs fois des yeux alors que je tournais un petit regard dans la direction des gorges avant de répondre avec un ton moins glacial :

- C'est sympa à regarder, oui.

Je regardais à nouveau le jeune prince. Le sujet de « vertige » était un cas à part, et j'avais toujours une certaine philosophie à propos des phobies. Je n'étais pas le premier à avouer avoir une phobie, mais je n'étais sûrement pas non plus le premier à en posséder des milliers. Je repris alors face à Azaan avec le même ton :

- Non, j'ai pas peur du vide. Il y a pire façon de mourir, si tu tombes, tu meurs sur le coup.

Net et précis, je n'avais pas tellement peur de la mort, mais je pouvais avouer que la pire façon de mourir était d'en souffrir. Si on tombe, on meurt sur le coup. Sur le moment, Azaan me demanda ensuite si je cherchais quelqu'un : Voilà une question qui se montrait digne d’intérêt et qui se tourne vers le futur. J'hochai alors doucement la tête en gardant ce petit sourire optimiste sur mes babines tout en répondant alors :

- Oui, je recherche ma sœur qui a disparu. Une jeune lionne avec le même pelage que moi, je ne sais pas si vous avez déjà vu une lionne dans ce genre-là ?

Je ne perdais rien à lui demander, après tout, il pouvait très bien l'avoir vu dans ce territoire. Après tout, je connaissais bien ma sœur, toujours du genre à vouloir mieux connaître les lions qui l'entourent, si elle venait à en rencontrer un qui aurait à peu près son âge, elle serait sûrement déjà en train de faire ami-ami avec elle, c'est bien ce que je me disais.

ft. Azaan


Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Sep - 16:10
    A l'énonciation de la mort, Azaan tomba alors dans de profondes réflexions.

    Lui, il n'avait jamais envisagé la mort comme quelque chose de "nuançable". La mort était juste triste, et voilà qu'on parlait de manière de mourir. Bien sûr, Azaan était bien au courant des crimes de guerre, des histoires sadiques ou de violence.. Mais il n'avait jamais aimé la comparaison, le degré d'agonie. Même si sa grand-mère était morte calmement et apaisée, le jeune prince avait ressenti beaucoup de douleur. Lorsqu'il eut appris que son grand-père avait été assassiné lâchement, il se sentait très mal à l'aise, mais n'avait pas été aussi touché qu'avec Malkia. Pourtant, il n'avait jamais souhaité nuancé. Il aurait aimé pleurer de la même manière ses grands-parents.

    Azaan ne croyait donc pas en "pire façon de mourir". Peut-être parce qu'il n'avait jamais affronté la mort en face. En tout cas, pour lui, la mort restait la mort : c'était abandonner ceux que l'on aimait de manière précipitée et pour l'éternité qui était injuste.

    Le vide des Gorges était attirant, ce qui était assez paradoxal. Cela hypnotisait facilement, et à y jeter un bref coup d'oeil, Azaan comprenait vite pourquoi Chembe s'était perdu dans quelques réflexions.

    Lorsque le voyageur lui expliqua qu'il cherchait sa soeur et à quoi elle ressemblait, Azaan hocha la tête négativement et catégoriquement. Encore une fois, il prit un air désolé, s'en voulant un peu de ne pouvoir être d'aucune aide pour ce gentil lion :

    « Non désolé, je ne l'ai pas vue, ni entendu des patrouilles en parler. »

    Le jeune prince prit une petite réflexion avant de proposer finalement :

    « Peut-être que les Gardiens l'ont aperçue, qui sait ? Ils patrouillent dans toute la Terre des Lions. »

    Les Gardiens, c'était quelque chose. Chembe était-il au courant ? Toujours désireux à être utile aux autres, Azaan était ravi de pouvoir conseiller le voyageur dans cette direction. C'était certainement la meilleure chose qu'il ait faite dans cette discussion.



KIT © MWA
Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Sep - 18:19
Comme une nouvelle chance

Depuis le temps que je cherchais ma sœur, je pouvais avouer que la patience commençait à manquer et je commençais de plus en plus à douter sur la soit disant présence de ma sœur non loin de moi. Après tout, elle pouvait être n'importe où et avec le temps que j'avais pu mettre à venir jusqu'ici, cela minimisait encore plus les chances de la revoir. Malgré tout, je devais tout de même me permettre de poursuivre mes recherches, je n'y perdais rien et je pouvais tout aussi bien découvrir les différents territoire de la terre des lions en même temps.

Alors que le jeune prince m'avait enfin demandé si je recherchais quelqu'un, je m'étais tout de même permis de lui répondre avec franchise, lui parlant de ma sœur tout en la décrivant, histoire qu'il puisse me dire s'il l'aurait déjà vu, et ce fut sans surprise qu'il me déclara qu'il n'avait aucune lionne répondant alors à cette description. Je détournai le regard, je savais que répondre à cette question était une perte de temps... Après tout, peu de monde pouvait répondre à ma fameuse question en sachant qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de lions me ressemblant dans la région.

Un petit temps sans rien dire se passa jusqu'à qu'Azaan reprenne la parole, il commença alors à parler des Gardiens qui l'auraient alors aperçu. Des gardiens, ici ? Je tentais alors de me souvenir où est-ce que j'aurais pu en entendre parler, après tout, je ne pouvais pas me souvenir de tout. Je remis mon attention dans la direction du jeune lion tout en l'écoutant bien attentivement avant de lui répondre suite à son affirmation :

- Les gardiens ?... Ce sont ceux qui protègent le cycle de la vie, non ? Si ma mémoire est bonne..

Tout me revenait au compte goutte, mais au moins je ne restais pas à le regarder alors que ma mémoire avait du mal à revenir au sujet de ces « Gardiens ». Il est vrai que j'avais été assez surpris d'entendre parler d'un tel groupe quand j'étais arrivé dans la région. Ce n'est pas pourtant que j'aurais entendu parler d'une telle histoire. Je le regardais avec de plus grands yeux, l'air surpris tout en ajoutant à la suite avec un air un peu plus optimiste :

- Est-ce que vous pourriez m'amener à eux ? S'ils ont déjà vu ma sœur, peut-être qu'ils pourraient m'aider alors ? Ils sont à Prideland ?

J'avais bien l'air à nouveau motivé à reprendre mes recherches, et après tout je ne perdais rien à être aidé, bien au contraire. Ma queue battait l'air, anxieux par l'idée de peut-être avoir une chance d'entendre parler de Kuhani par des lions qui surveillaient toute la Terre des Lions. Je me levais doucement avec un petit sourire aux babines, l'air plus curieux, prêt à reprendre la route :

- Si bien sûr ça ne vous gène pas, bien sûr...

ft. Azaan


Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 27 Sep - 10:27
    Apparemment, Chembe ne semblait pas bien au courant du rôle des gardiens. Du moins, il ne semblait que les connaître superficiellement. Enfin, c'était un voyageur, il n'y avait là rien de vraiment étonnant. Cela lui paraissait peut-être même assez exotique. Pourtant ici, le cycle de la vie était tout ce qu'il y avait de plus important. D'ailleurs, si Chembe comptait rester sur la Terre des Lions, mieux valait pour lui d'en connaître toutes les spécificités. Les premières leçons qu'Azaan reçut en tant que prince et que Pridelander, c'était bien celles portant sur ce fameux équilibre.

    A la demande du voyageur, les yeux du prince brillèrent de joie. Oui, il était enchanté de venir en aide à quelqu'un !

    « Bien sûr, je peux vous guider. Ils habitent avec les Pridelanders au Rocher de la Fierté. Vous devez avoir entendu parler du Rocher, il est légendaire ! »

    Ne disait-on pas que le Rocher de la Fierté était à l'origine de tous les autres clans ? Que c'était là que les premiers lions s'étaient installés ? Même Kuzali, lionne du Soleil, qui venait de l'autre bout du monde, avait entendu parler du Rocher. Azaan était fier de pouvoir présenter et les gardiens, et le rocher.

    Azaan invita alors le lion à le suivre d'un signe de tête, l'air enchanté. Après quelques instants de marche, le prince reprit :

    « Vous avez juste : les gardiens protègent essentiellement le cycle de la vie oui. »

    En Prideland, et tous ses alliés, respectaient cette devise.

    « C'est quelque chose de très important ici. Est-ce le cas chez vous ? Que connaissez-vous du cycle de la vie ? »



KIT © MWA
Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 27 Sep - 15:16
En route pour le rocher de la fierté?

Le noble prince semblait tout à fait satisfait de l'idée de venir en aide à quelqu'un, voici un spectacle qui ne pouvait que me surprendre. Depuis le temps que je passais à traverser les différents territoires, je n'avais pas souvent eu l'occasion de croiser des lions tout aussi serviables et sympathiques, même si les Freelanders l'étaient tout autant que ce prince de Prideland qui se trouvait juste en face de moi. A l'extérieur, malgré les grandes différences d'opinion, la notion d'étranger restait tout de même très mal vu... La Terre des lions avait tout pour me surprendre, et de loin, je sentais l'envie d'y rester grandir de plus en plus.

Je restais debout face à lui, prêt à le suivre en direction de la destination choisie alors que le jeune lion me confirmait bien la mission donnée à ces Gardiens alors qu'il me révéla en même temps qu'ils se trouvaient bel et bien au rocher de la fierté. Voilà un mot qui était tout de même resté dans ma mémoire, et pour de très bonnes raisons. En effet, même à l'extérieur de la terre des lions, on pouvait en entendre parler. C'était un rocher légendaire abritant les lions d'un grand royaume. A ces moments, je regardais le lion tout en lui répondant d'un air curieux:

- Ah oui, ce rocher... J'en ai entendu parler en dehors de la Terre des lions.

Il y avait toujours des endroits légendaires qu'on pouvait découvrir, plus ou moins connus d'ailleurs puisque la plupart n'étaient même pas connu du grand public. Mais le plus impressionnant était toujours de voir ce qu'un clan pouvait faire d'une telle légende. Pour un tel rocher légendaire, qui abrite des Gardiens qui prennent bien soin du cycle de la vie, c'était donc une noble cause. Après tout, ce cycle de la vie avait bien des définitions et des mots pour le définir. J'hochai la tête face à la question posée par le jeune prince alors qu'il me demandait si je connaissais le cycle de la vie pour ensuite lui répondre :

- Dans mon clan natal, non, c'est pas vraiment la priorité... mais oui je connais très bien ce principe.

C'est à ce moment que je me disais qu'il était peut-être temps de continuer la discussion sur la route en direction du rocher de la fierté. Après tout, si jamais je m'approchais du repère en temps que simple étranger sans même être accompagné d'un résident, je pouvais être sûr de ne pas m'en sortir, du moins, c'est bien l'expérience que je gardais de certains périples. Je poursuivis alors avec un air assez décidé :

- Et bien... Est-ce que vous voudriez m'amener au rocher ? Je pourrai demander de l'aide aux Gardiens.

ft. Azaan


Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 30 Sep - 14:17
    « Pas d'inquiétude, je vous y emmène de ce pas. Le Rocher est un peu loin d'ici... Mais on l'apercevra vite, il est tellement grand ! »

    Azaan était bien impatient, rien qu'en se figurant la tête de Chembe à la vue du Rocher. Les Pridelanders étaient fiers de leurs terres, et si le jeune prince n'était pas d'un naturel vantard, il avait néanmoins cette fierté Pridelander si particulière envers ce fameux kopje. Bien sûr, Chembe devait avoir bien d'autres objectifs en tête que du simple tourisme, Azaan comprenait ses motivations : après tout, lui aussi avait des soeurs. C'était quelque chose, d'avoir des soeurs. Ils étaient un petit groupe bien soudé, et jamais Azaan ne s'était imaginé à perdre de vue Awena ou Ahva. Elles lui étaient si chères à ses yeux. Le jeune adolescent éprouva soudainement de la peine pour le voyageur.

    D'ailleurs, l'ancien Clan de ce dernier semblait bien particulier. Comment faisaient-ils pour vivre, si le cycle de la vie n'était pas leur priorité ? C'était étrange, décidément la curiosité du prince n'en était que plus grande. Mais Azaan savait pertinemment qu'il ne fallait plus embêter Chembe avec ça.

    Au loin, on voyait la verdure s'étendre à l'infini. Certains troupeaux broutaient paisiblement l'herbe, et parfois, saluaient le prince par de grands gestes. La paix était définitivement délicieuse, tous les habitants la dégustaient généreusement. Son père Kumpa devait être terriblement fier de lui, en voyant un tel tableau. A l'heure d'aujourd'hui, le temps et la nature avaient eu raison du passage des Nyeusis. Tout avait refleuri, et l'époque de terreur et de sécheresse de Prideland semblait bien loin. Si loin qu'on aurait dit que ça n'avait jamais existé.

    Rêveur comme à son habitude, le regard d'Azaan se perdait à l'horizon, tandis qu'ils marchaient en direction du Rocher. Imperturbable dans ses rêveries, le prince pensait à milles et unes choses, questions. Toujours en perpétuelle réflexion, l'adolescent songeait silencieusement, bercé par le rythme de ses pas. La présence de Chembe s'évanouissait peu à peu.



KIT © MWA
Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 3 Oct - 14:34
JE CLOS LE SUJET
LA SUITE SE PASSE ICI


Sous les nuages gris de la frontière Prideland-Freeland [CLOS] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum