-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua |
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 3 Sep - 15:36
Au fond je ne fais que t'aimer

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | Gifchat5

Sumu & Ekua



Cela faisait maintenant 6 mois que le petit monstre était né et occupé tout le temps libre de ma mère. Je n’arrêtais pas de l’ignorer, passant devant son nez sans lui adresser un seul regard. Je voulais lui montrer la souffrance qu’elle m’avait fait subir en agissant de la sorte. Elle avait eu beau essayer de me résonner, de me faire comprendre qu’elle avait été obliger ou alors l’excuse des pions sur son échiquier, je ne voulus rien savoir.

Aujourd’hui j’étais partie chasser pour me détendre, avec tout en bonne compagnie Ranjana. Nous étions donc revenues peu de temps après, avec chacune nos proies dans notre gueule. Je m’étais alors éloignée de Ranjana, lui faisant un signe de la tête pour lui dire que je la laissais, pour aller en direction de la grotte où mère avait donné naissance au petit bâtard noir. Je voulais voir mère et je pensais la trouver au fond de celle-ci, cajolant son enfant comme si c’était l’Unique être sortie de ses entrailles. Cependant elle n’y était pas. Étonner et relevant un sourcil je me retournais, regardant bien dans tous les coins possibles de la grotte. Ma proie pantelante se balancer dans ma gueule, tapant sur les parois froides et sombres.

Je ressortis alors quelque peu inquiète. Où était-elle passée ? Je me mis à marcher un peu la cherchant du regard, toujours ma proie dans la gueule. On voyait très clairement à mon air se crisper que je ne semblais pas rassurer. Au fond, malgré nos désaccords j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 10 Sep - 12:58

    Cela faisait un moment que la vie de la vieille vipère avait un gout doux-amer. C’était assez compliquer à expliquer, au final, ce que cette situation désastreuse avait comme effet sur le cœur de pierre de cette figure de force hérité du passé. Les mots que Ranjana lui avait jeté en plein visage la nuit de la naissance de Gizani ne cessait de la hanté et elle éprouvait pour cette petite un mélange de reconnaissance et de haine profonde. Elle aurait mérité une bonne baffe de la part de sa dirigeante pour avoir osé transgresser les limites que lui offrait sa place de subordonner, mais d’un autre coté la véracité de ses paroles la torturait tellement qu’elle cauchemardait jour et nuit à ce sujet. Elle n’était rien, plus rien, une poussière dans l’océan de terre que formait le monde, et le jour où les Kulishas se rebellerait elle mourrait surement sans n’avoir rien accomplit dans ce monde ou dans un autre. Non, se répétait-elle, elle avait bien accomplit des choses et sa propre images demeurait intact dans le cœur de nombres de lions pendant une bonne décennie, mais ce n’était pas cette finalité qu’elle visait.

    De plus, si Mopango s’apercevait qu’elle n’avait plus entre ses pattes la loyauté de ses soldats il ne ferait qu’une bouché d’elle. C’est pourquoi elle devait rester forte malgré la réalité bouleversante, cette haine constante, ses remords et cette distance sans cesse plus grande qui régnait désormais entre elle et Sumu. Six mois durant, elle avait fait son possible pour être celle qu’elle avait toujours été, une mère exemplaire et puissante que rien ne pourrait faire fléchir. Même toute l’énergie que lui puisait son fils, ni même les déformations qu’il avait entraîné sur son être, n’avait eu raison de sa volonté.

    Aujourd’hui, Gizani gambadait en dehors de la grotte, dans un petit coin d’ombre à proximité. Les rochers lui offrait des ténèbres salvatrices qui lui permettait de voir la lumière du jour sans pour autant souffrir des accablant rayons du soleil qui, sur son pelage noir, stagnait et faisait augmenter la chaleur dans ce si petit corps. Petit … c’était une mauvaise blague de qualifié le petit Nyeusis de petit. Comparé à Sumu au même âge, Gizani faisait le double de sa taille. Cet enfant était énorme et il ne cessait de grandir à une vitesse folle à condition qu’il soit correctement nourris. Malgré sa démarche pataude du à ses énormes pattes pour un corps si juvénile, l’enfant débordait d’énergie et poursuivait déjà des mulots bien plus vif que lui. Récemment, et malgré l’interdiction de sa mère, il c’était même mit à chasser des serpents, proie de taille similaire mais bien moins rapide.

    - Gizani, ne va pas trop loin. – Lança la vieille reine à l’intention de son fils qui s’éloignait surement sur la piste d’une petite proie.
    - Oui Man’ !

    Ekua soupira en souriant. Malgré tous les maux qui la harcelait, elle avait su tiré ses six derniers mois un bonheur unique que certains lui reprochait. L’amour maternelle qu’elle vouait à son fils était le même dans lequel elle avait jadis enrobé Sumu, peu importe ce qu’il se passait dans la journée elle savait que le soir venue quand elle verrait la bouille souriante de Gizani sont cœur serait alléger. Le voir grandir, évoluer, l’entendre parler et rire la comblait de bonheur et elle n’oublierait ses moments de quiétudes pour rien au monde.

    Voyant son fils sortir des ombres salvatrices qui le protégeais du soleil, elle voulait le haler pour lui ordonner de revenir, mais outre le fait qu’il devrait un jour parcourir la terre des lions sous un soleil de plombs comme son père avant lui, elle remarqua la silhouette d’une lionne c’était dessiner à même le sol. Levant la tête vers la roche qui la surplombait, Ekua remarqua que la lionne tenait dans sa gueule le cadavre d’une proie tout juste tuer, mais les rayons du soleil qui la frappait et son pelage clair qui reflétait sa lumière l’empêcha de l’identifié de suite. Elle dut tendre le nez en sa direction pour reconnaitre la délicate odeur de sa fille.

    - Tu cherches quelques choses, Sumu ?

    Sa voix, parfaitement audible, du attiré l’attention de sa fille en contrebas. Surement avait-elle deviné qui sa mère ne se tenait pas loin, car nul ne pouvait ignorer l’énorme boule noir quand elle passait sous leur nez, mais il aurait été plus difficile de trouver la vieille vipère aujourd’hui méconnaissable parmi un amas de roche. Car si, jour après jour, Sumu ne cessait de s’embellir et de briller plus que n’importe qu’elle autres lionnes, Ekua elle ne cessait de s’enlaidir. Le dernier reflet que lui avait offert l’eau lui avait montré une lionne éborgné, fatigué, dont les mamelles tirées par les multiples famines de son fils rendaient son ventre pendant, mais le pire restait ses multiples taches de poils gris qui commençaient à apparaitre sur son corps et son visage. Difficile de se rappeler à quel point Ekua était belle à l’époque.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Sep - 13:11
Au fond je ne fais que t'aimer

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | Gifchat5

Sumu & Ekua



Je vis soudain une boule de poils noirs courir. Ce n’était autre que Gizani. Il avait beau être encore un jeune lionceau, il en restait un Nyeusis, il était donc beaucoup plus gros par apport à un lionceau normal. Même moi à son âge, j’étais deux fois moins grande que lui, malgré l’héritage de la carrure de mon père. Bientôt mon demi-frère bâtard, deviendra plus grand que moi alors qu’il restera toujours le plus jeune. Je profite donc encore un peu de mon avantage pour me montrer la plus mal aimable possible vis-à-vis de lui. Lorsqu’il me regardait donc en passant près de moi, j’avais abandonné toute inquiétude pour alors lui lancer mon plus sombre et orageux des regards.

Puis, une voix bien trop connue pour moi me vient à l’oreille. C’était mère, qui me demandait si je cherchais quelque chose. Il est vrai que maintenant que j’avais vu Gizani, je savais qu’elle ne se trouvait non loin. Et en effet, je tournais la tête vers la voix qui m’était bien trop familière. Il était là, dans une tâche d’ombre. Elle n’était plus la belle et séductrice Ekua qui avait régné sur Freeland. Son visage était tiré par la fatigue, son pelage devenait gris et son vendre était déformer par la faim tiraillent de son fils. Je m’approchais alors vers elle et déposais ma proie par terre, qui n’était autre qu’une petite gazelle. Je donnais un coup de nez sur le corps inerte, en direction de ma mère.

-Tient, c’est pour toi.

Quand je voyais son état, je me sentais mal de ne pas essayer de lui rendre la vie ne serait-ce qu’un peu meilleur. Je lui en voulais mais je ne voulais pas compter ses jours. Elle avait donc plus besoins de manger que moi, quitte à ce que je retourne chasser. De toute manière, cela ne me dérangeait pas. Cela me permettait de passer du temps hors de cette atmosphère et j’avais pris gout à cette activité. Sentir sa proie stresser et apeurer, l’odeur du sang frais et le pouvoir de tuer se révéler être quelque chose que j’apprécie par-dessus tout. Cela me permettait de me sentir puissante et intouchable. Cela permettait aussi de me défouler, sortir toute ma rage, ma colère et de me canaliser. Je me trouvais donc plus calme maintenant que j’avais trouvé ce moyen. Je repris alors, l’incitent à manger :


-Je suis allé le chasser pour toi… Regarde toi, il faut vraiment que tu manges beaucoup plus que ça, sinon bientôt je vais devoir élever ton fils à ta place …

Loin de là l’idée que cela m’enchante. Je fis donc une grimace discrète. Il est vrai qu’elle me faisait de la peine, surtout que Gizani a beaucoup de plus de lait que n’importe quelle autre petit. Les Nyeusis ont un grand appétit. Bientôt il devra rapidement se mettre à de la nourriture consistante, ce qui permettrait à Ekua de reprendre du poil de la bête.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 5 Oct - 12:24

    Sumu bondit de la roche d’une allure gracile et légère que sa mère lui envia sur le champ, mais elle ne la jalousa pas, ce serait trop demander que de conserver à jamais cette jeunesse qu’elle avait perdu dans les confins du temps et puis, c’était sa fille, comment aurait-elle put ne cesserait ce que la haïr ? Cette dernière la surprise en déposant à ses pattes la carcasse d’une jeune gazelle qui avait eu l’imprudence de s’aventuré aussi loin sur les terres désolés. Levant des yeux interrogateurs vers la princesse, celle-ci ne répondit à sa question muette tout en donnant un petit coup de museau dans le gibier à ses pattes.

    - Tient, c’est pour toi. – Dissimulant un petit sursauté en reculant la tête, l’ancienne reine sourit tendrement. - Je suis allé le chasser pour toi… Regarde toi, il faut vraiment que tu manges beaucoup plus que ça, sinon bientôt je vais devoir élever ton fils à ta place

    Un regard en direction de son fils lui permit de remarquer que seul son plumeau sombre dépassait des broussailles adjacentes aux grottes. Bien qu’elle l’aimait de tout son cœur, Gizani lui rappelait tous les jours qu’élever un enfant n’était jamais de tout repos et qu’un parent découvre et apprend à être et devenir ce qu’il fait avec le temps. Une mère, aussi bonne et vertueuse soit-elle, ne serait surement jamais accomplit.

    En même temps, les enfants étaient le prolongement de la vie, celle que leurs géniteurs ne vivront jamais, un cercle perpétuelle de renaissance permettant de faire perdurer un sang, une pensé, une idéologie à travers les siècles et les âges. Bien qu’elle doutait en être capable, elle désirait ardemment voir un jour ses petits-enfants, pas ceux de Gizani car pour elle ce n’était encore qu’un bébé qui dépendait de autant d’elle que les arbres de la pluie, mais ceux qui hériterait du sang royale de Sumu. Elle était adulte maintenant, une belle et fière lionne qui partirait bientôt à la reconquête de la terre où elle était née, retrouvant cette couronne perdu jadis entre les pattes d’un peuple aliéné par les chaines d’un roi tyran et devenant reine à son tour, comme sa mère l’avait été jadis.

    Sumu était toujours princesse dans le cœur des Kulishas, Ekua le savait et l’approuvait, quand bien même son statue était sans cesse remit en doute, celui de Sumu restait inchangé et la prestance qu’elle apportait avec elle n’importe où elle se rendait confirmait les pressentiments de ses soldats. Son futur n’était imaginé que remplie de gloire et de conquête, comme son père avant elle l’aurait fait, mais pas de douceur et de tendresse comme une mère aurait été capable de le faire cacher au fond d’une grotte avec, coucher contre ses flancs, une ribambelle de lionceaux. Alors, même si ce désir secret de voir un jour ses petits-enfants pointé le bout de leurs truffes lui titillait parfois les entrailles, Ekua n’en fit rien et ne réclama rien.

    - En effet… Se serait regrettable que tu doives supporté son frère toute la journée. – dit-elle avec ironie.

    La vieille lionne savaient la mésentente entre ses deux enfants, Sumu détestait ouvertement son frère et Gizani grognait contre sa grande sœur constamment. C’est à peine s’ils se considérait être de la même famille, l’une de réfugiant dans son statue de monarque du passé, chasseresse talentueuse, et l’autre dans l’ombre qu’il aspirait déjà à gouverner comme le jeune prince des ténèbres qu’il se prétendait être. Bien que se dirigeant sur des chemins différents, les deux lions marchaient d’un même pas sur des sentiers similaires et, par expérience, Ekua savaient qu’ils s’uniraient quand viendrait l’heure. Comme elle l’avait fait avec Mopango, bien que les circonstances soient différentes.

    Tirant la proie vers elle en plantant une griffe d’obsidienne dans son cou, elle remercia chaleureusement sa fille pour ce petit présent. Malgré la froideur qui s’était installé entre les deux lionnes et la colère qui brulait ouvertement dans le cœur et l’âme du joyeux de Freeland, c’est cette dernière qui faisait le premier pas vers une réconciliation avec sa mère. Cela n’aurait pas pu plus la toucher si elle l’aurait-elle-même imaginait.

    - Tu es devenue une chasseresse exemplaire, c’est à peine si on voit les marques de crocs qui ont mis fins à ses jours. Félicitation. – Elle planta ses propres dents jaunit, cassé, usées dans la chair tendre de l’animal, en arracha un lambeau de chair qu’elle avala rapidement et, relevant son œil ambré vers sa fille, émit son propre avis. – Mange en un morceau également, si tu veux repartir à la chasse il te fait de l’énergie.

    A leurs droites, dans les broussailles, Gizani avait disparu les laissant dans seules dans cette petite intimité trop longtemps oublier.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Oct - 17:45
Au fond je ne fais que t'aimer

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | Gifchat5

Sumu & Ekua



Ekua me répondit avec ironie que ça serait regrettable que je doive supporter mon frère toute la journée. La babine tressaillait à ses mots. Il n’est pas mon frère. Je renie totalement le lien de sang qu’il y avait entre nous deux.

J’observais la vieille lionne planter ses griffes dans la chaire de l’animal inerte. Elle semblait inspecter l’animal. Je savais déjà ce qu’elle cherchait avant même qu’elle ne relève les yeux vers moi pour faire un commentaire. C’est avec un léger sourire que j’écoutais alors les mots qui viennent tout droit de sa bouche. Mère complimentée mes aptitudes dans la chasse, expliquant qu’on ne voyait presque pas les marques de crocs qui ont mis fin aux jours de la bête.

Je devais cela aux nombreuses heures passées à chasser avec Ranjana. La lionne devenait pour moi plus qu’une simple camarade, plus qu’une alliée de taille, elle devenait une véritable amie. Entre elle et moi la confiance était présente. Elle était peut-être l’unique personne avec qui je pouvais me laisser aller, être moi-même, doit avoir la sensation d’être jugée.
Je regardais la lionne brune planter ses vieilles dents dans la chair. Elle avait beau nier son appétit, elle semblait affamer à sa façon de manger. Je vis son œil revenir sur moi. Ekua m’invitait à manger un morceau. Je secouais la tête et lâchais lentement :

-Ranjana me gardera un morceau, ne t’en fais pas, mange.

Je lançais un regard orageux vers les broussailles qui bougeaient au loin. Gizani couraient après je ne sais quoi. J’espérais au fond de moi qu’il ne revienne pas avant un petit moment. J’avais envie de retrouver le bonheur que j’avais auparavant lorsque je passer de temps avec ma mère. Je regardais de nouveau ma mère et m’allonger montrant que je ne pas compter partir tout de suite. Les mots me brulaient les lèvres. Je ne savais plus comment avoir une conversation normale avec elle, depuis le temps que je l’ignorais.

-Comment … comment tu te portes ?

Ma question me semblait si stupide mais je ne savais vraiment pas comment elle allait. À chaque instant Mopango était près d’elle. Le simple fait de trouver un peu de temps seul en sa compagnie se relevait être un exploit.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 17 Oct - 21:32

    Gizani pistait son incroyable proie, bien qu’interdite formellement par sa mère pour sa dangerosité bien plus que par le symbole qu’il portant, pister les serpents étaient son jeu favoris ! Les souris étaient plus durent à attraper, certes, mais elles étaient si idiote qu’un cours instant passé aux côtés de son père lui avait permis de comprendre leurs façons de procédé à une fuite réussit. Les scarabées, quant à eux, étaient depuis longtemps trop petits pour lui et même les plus gros éclatait sous ses pattes. Si les lapins étaient trop vifs pour les petites pattes et le gros cœur du lionceau Nyeusis, les serpents avaient la taille parfaite et ces petits trucs de dangereux qui rendaient l’activité si attrayante qu’elle lui en donnait des frissons. Bien sûr, il y avait le risque que Maman ne le remarque, mais vu que Sumu était là à présent, Gizani savait qu’il pouvait partir à la chasse un bon moment avant de se faire prendre sur le fait.

    Alors que la vieille lionne, affamé et épuisé qu’elle l’était, dévorait sa proie avait le plus d’appétit qu’elle put dissimuler, elle ne cessait de regarder sa fille du coin de l’œil et fut de ce fait agréablement surprise de la voir s’étendre à ses côtés, tout en lui affirmant que son sbire lui rapporterait de quoi manger si jamais son ventre se mettaient à hurler. Relevant la tête, se léchant les babines pour faire disparaitre les traces de sang que la viande avait laissé, Ekua souris à sa fille le plus tendrement possible que les marques rouges sur ses lèvres lui permit, mais la remercia du fond du cœur par un lent hochement du menton et un regard emplie d’amour.

    - Comment … comment tu te portes ?

    Les gestes de sa fille, bien qu’un peu hasardeux au vu de la situation, frappèrent le cœur de la vieille lionne comme ce fut le cas le jour de leur plus grande dispute. Sumu cherchais à renouer contact avec elle et cela lui fit chaud au cœur. Elle avait essayé, quelques temps après la naissance de Gizani une fois qu’elle eut repris du poil de la peine et que la colère de son ainée se fut calmé, mais c’était sans compter sur le tempérament impétueux du jeune joyau et ses profonds désirs c’étaient alors heurté à la triste réalité avait hérité en lame acéré sur sa route. Le choc du rude, mais cette fois-ci, Ekua se remis plus facilement de ses blessures et se concentra sur ce petit garçon qu’elle avait mis au monde.

    Six mois avaient passé, elle ne sut vraiment si c’était là le temps qu’il fallait à sa fille pour oublier sa colère ou un concours de circonstance qui faisait d’elle un bateau en dérive sur la mer noir des soucis, car ils furent nombreux suite à la naissance de Gizani, comme si la voix de Ranjana avait porté sur tout le groupe Kulishas, mais elle n’avait pas abandonner et autant que l’enfant Nyeusis qu’elle allaitait, ses problèmes étaient également la raison de son épuisement. Mais cela, personne ne le voyait et le ne verrait jamais.

    - Fatiguer. – Dit-elle en souriant. – Mais heureuse, car cela fait longtemps que nous nous sommes réellement vus. Et toi, comment vas-tu ?

    La vieille mère aimait son enfant malgré tous ses caprices, ses colères et ses désirs idiots, car justement elle était mère et qu’elle vouait un amour profond et vrai pour ses enfants qu’elles avaient mis au monde. Elle n’en n’aurait pas d’autre et, si un malheur arrivait elle doutait réellement (du moins ses derniers temps) que l’un d’eux viendraient à son secours, mais cela ne l’empêchait pas de se dévoué à eux comme elle l’avait toujours fait quoi que différemment que les autres.

    - J’ai l’impression que tu as … changée.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 18 Oct - 10:11
Au fond je ne fais que t'aimer

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | Gifchat5

Sumu & Ekua



Mère dévorait alors entièrement l’animal. Je sentis au fond de moi une étincelle de joie. Mais celle-ci s’éteint rapidement. Je ne nierais pas que la sensation rencontrée me soit étrange, moi qui avais pris l’habitude de la haire, elle et son joli monde parfait. À mes mots qui me semblaient maladroits, elle parut toucher par l’attention que je lui portais. Le contact encore nouveau me paraissait étrange les premiers instants.

Ma vieille lionne se léchait les babines, essuyant le sang qui avait fonçait ses poils et ses moustaches. Elle me répondit alors qu’elle était fatiguée mais toutefois heureuse car cela faisait bien longtemps que nous nous n’étions pas réellement vu. Ses mots ne m’étaient pas indifférents car ils étaient vrais et cela me donner une pointe de peine. Mais je ne regrettais pas les mots que j’ai pu avoir ou encore les gestes blessants dont j’ai fait preuve. J’ai étais blessée et j’avais besoin d’avaler la nouvelle, de m’habituer à la présence de ce nouveau colocataire. Une ombre passait alors dans mon regard. Je ne m’excuserais pour rien au monde, car je n’ai jamais été celle qui a débordé, j’ai toujours été droite, je n’avais rien à me reprocher. J’avais besoin de temps, cela a peut-être pris six mois, mais j’avais vraiment eu besoin de couper totalement les ponts. Ma colère était tellement forte que j’aurais été capable de dépasser les limites et devenir violente.

Les mots de la vieille lionne brune me sortirent de mes pensées qui étaient un peu trop chaotiques. Elle me demandait alors comment j’allais. Je soupirais alors, rivant mes yeux au sol. Comprendrait-elle seulement mes tourments si je lui en faisais part ? Elle reprit rapidement, face à mon silence. Elle avait alors l’impression que j’avais changée. Elle prit une légère pause avant de dire le dernier mot de sa phrase, comme si elle hésite. Je relevais les yeux vers elle, étonner par ce qu’elle venait de me dire.

-Je n’ai pas changée… j’ai… j’ai juste grandis.

En six mois tellement de choses se sont passé. D’une part j’avais grandi, prenant toujours de l’ampleur au niveau de ma carrure. Je rentrais dans l’âge d’une jeune adulte. Il me manquait encore quelques centimètres et j’arrêterais de grandir. Mes courbes s’étaient affinées au niveau du ventre et de la tête, abandonnent mon côté bébé pour toujours.

D’autre part j’avais muri. Je ne pouvais pas le nier, mentalement je prenais plus de temps de réfléchir avant d’agir et de parler. C’était de la mauvaise foi de penser le contraire. Je n’étais pas devenue une gentille fille à qui on pouvait demander n’importe quoi. Non, je gardais toujours ce tempérament de feu que je tenais de mes parents. J’étais une princesse, il ne fallait pas l’oublier après tout. Je laissais seulement Ranjana avoir le privilège de connaitre ma bonne lorsqu’a passé du temps ensemble. Elle était bien plus qu’un soldat pour moi, elle était une amie.

Pour Ekua j’avais changée car nous n’avons pas eu réellement de conversation et de contact depuis nos longues disputes à propos de Gizani. Pour moi je n’ai aucunement changée. J’ai gagné en maturité avec le temps, en patience et en calme. Je savais maintenant me contenir lorsque mes mots n’avaient pas leur place face à Mopango. Après quelques instants je repris :

-Depuis la mort de papa, rien ne se passe comme je l’espère, tout va de travers. Mes journées sont moroses et ennuyantes. Je rêve qu’un jour, tout change et que je retrouve mon héritage qui me revient de droit.

J’avais la voix qui tremblait légèrement. Pas par tristesse mais par colère. J’étais énervée de devoir attendre que les choses se passent, j’avais l’impression que rien n’avançait ici. Je contenais ma colère pour ne pas la laisser alors sortir et exploser.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Oct - 12:58

    - Je n’ai pas changée… j’ai… j’ai juste grandis.

    Oui, c’était le bon mot « grandir ». C’était dure de s’imaginé que tant de temps c’était écoulé, que la petite boule de poil adorable qui gambadait à ses côtés prenait son indépendance et qu’elle n’était tout simplement plus son petit lionceau à elle. Quand Ekua avait eu Sumu, elle n’avait pas songé un instant à ce qu’elle allait devenir en grandissant, si ce n’est une reine exemplaire - mais là encore ce n’était que des termes, une évidence, mais pas une réalité. – pourtant l’image de la lionne qu’elle avait devant les yeux aujourd’hui n’était pas plus la réalisation d’un fantasme qu’une véritable lionne utopique. Bien sûr, le caractère ne suivait pas, mais c’est ce qui faisait son charme. Une belle fleur aux longues épines empoisonner qu’une seule et unique personne pourrait saisir sans ce piquer, mais, prise soudainement de peur à cette idée, Ekua ne désira pas une seule seconde qu’on coupe la tige qui reliait Sumu au jeune rosier fleurissant.

    Elle le savait, pour avoir était cueillie, puis jeter, piétiné, bafoué, déchiqueté et bien plus encore de chose que personne ne pourrait imaginer et dont Ekua ne désirait pas se rappeler, car les sottises enfantines étaient bien loin à présent même si la douleur du passé ne disparaissait jamais vraiment.

    - C’est vrai… Tu as grandi.

    Un moment silencieux s’installa entre les deux femelles, comme si elles ne savaient quoi se dire. Ce qui fut surement le cas, car malgré la joie qu’elles avaient à se retrouver elle ne savait que se dire. Ekua ne pouvait pas compter ses journées à sa fille, car elle savait que cela l’agacerait et Sumu avaient déjà raconté pas mal de chose à son sujet. La vie dans le royaume oublié était morne, quand on ne chassait pas on s’entrainait, on explorait un peu ses steppe déserte, mais on avait vite faire le tour du territoire et des endroits sûr.

    - Depuis la mort de papa, rien ne se passe comme je l’espère, tout va de travers. Mes journées sont moroses et ennuyantes. Je rêve qu’un jour, tout change et que je retrouve mon héritage qui me revient de droit.

    Oh, comment la vieille reine la comprenait, mais comment elle se sentait soudain honteuse de ne pouvoir rien faire pour complaire à sa fille. Sa prunelle ambre se détourna un instant du visage attristé de sa fille qui, rêvant de grand espaces verdoyant et de vie, souhaitait de tout cœur s’éloigner d’elle. Pourtant, elle ne pensait pas à mal en brisant ainsi le cœur de sa vieille mère, cette dernière devrait même se montré heureuse de cette envie de voir le monde, de cette curiosité infantile qui la poursuivait tout de même, de cette puissante ambition de retrouver cette couronne perdu, mais l’idée que Sumu s’en aille lui serra le cœur bien plus que nécessaire. Ce qu’elle perdait avec Sumu, jamais Gizani ne pourrait le lui rendre.

    - La vie dans la steppe est morne, je suis bien d’accord. Mais… Ne t’inquiète pas, mon trésor, car tu es grande à présent.

    Elle lui fit un doux sourire rassurant, bien qu’emplie de tristesse. Son petit trésor était grand.

    - Les vautours ont rapporté des nouvelles de notre terre, il parait qu’Haki à deux fils. Ils sont plus jeunes que toi, mais aussi plus naïf, tu pourrais aisément t’en faire des amis et réintégré Freeland.

    C’était, plus qu’une idée, une suggestion avisé, car parmi eux seul les plus jeunes comme Sumu ou Ranjana avait encore un espoir de se faire pardonner par l’usurpateur. Ekua était trop vieille pour faire le chemin du retour et trop hait pour espérer recevoir la grâce d’Haki qu’elle ne désirait guère, non elle, elle était bien à cet endroit présent bien que l’ennui lui portait les babines tous les jours il y avait lui, et lui était avec son petit batard qu’elle aimait.

    - A défaut de voir tes rêves apporté sur un plateau d’argent, pourquoi ne pas profiter de ce petit voyage pour voir les terres qui entourent celles qui te revienne de droit ?


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 26 Oct - 8:19
Au fond je ne fais que t'aimer

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | Gifchat5

Sumu & Ekua



Ma vieille mère parut alors peiner par mes mots. Elle me répondit alors qu’en effet, la vie dans la steppe était morne, elle était tout à fait d’accord avec moi. Si seulement nous étions plus souvent d’accord ainsi sur un même point, cela aurait évité plus d’une dispute. Mais j’avais le même caractère de ma mère et de mon père, ce qui entrainait des disputes lorsque je n’étais pas d’accord.

Mère semblait vouloir me rassurer en m’expliquant que je ne devais pas m’inquiétais car maintenant j’étais grande. Elle fit alors un doux sourire rassurant qui semblait légèrement triste à la fois. Elle me fit alors part d’une nouvelle à laquelle je n’aurais surement pas eu accès si j’avais décidé de rester sans cœur en coupant véritablement le lien qui m’unissait à Ekua.

Les vautours, à la solde de notre groupe auraient ramené des informations venant de véritables terres, Freeland. L’imposteur Haki aurait eu deux fils, plus jeune que moi et donc beaucoup plus naïf. Mère me dit alors que cela serait simple et facile de m’en faire des amis et réintégrer Freeland.

Je fronçais les sourcils au départ. Pourquoi j’aurais besoin de faux princes, mais au monde par des usurpateurs ? Puis je réfléchis quelques instants. Si je faisais croire à l’un d'eux que je n’étais pas comme ses parents lui raconter, que je survivais seule depuis plusieurs mois, j’atteindrais alors facilement leur confiance. Ainsi je pourrais manipuler facilement leur esprit et voir même réussir à le leur retourner. Je souris alors, convaincu. Je n’avais pas vraiment à être leur amie, mais à leur faire croire. Ce rêve était trop beau pour être vrai et mon sourire s’effaçait aussitôt.

Mère reprit alors qu’à défaut de voir mes rêves arrivées sur un plateau d’argent, pourquoi je n’allais pas faire un petit voyage sur les terres qui entouraient celles qui me revenaient de droit. Surprise je haussais les sourcils.

-Parce que … je n’ai pas le droit de quitter le groupe ou sinon je perds la protection qu’elle m’apporte.

Il est vrai que plusieurs fois j’avais envie de dire merde à toutes ces politiques et tous ses plans pour essayer de reprendre mes terres à ma façon. Mais seule je n’aurais jamais ce dont en quoi je rêve depuis la mort de papa. La vengeance. Je sais que je ne serais pas partie seule, Ranjana me suivrait, n’importe où j’irais.

-Et Mopango, pense-tu qu’il sera d’accord ?

Maintenant qu’elle m’avait parlé de ce projet, l’idée commencée à germer dans ma tête et l’envie de partir se faisait tellement sentir en moi. L’envie de revoir les terres natales me fit naitre des étoiles dans les yeux. De plus, aller à la rencontre des nouvelles terres que je n’ai pas eu le temps de découvrir comme Outland et son incontournable cimetière d’éléphants. Cela me permettrait en plus de rencontrer de nouvelle personne et commencer mon petit jeu.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 30 Oct - 14:48

    A l’annonce de son départ prochain, le visage de Sumu s’illumina de bonheur. Voir l’euphorie sur le visage de sa fille réchauffa le cœur de la vieille reine qui ne l’avait pas vu aussi heureuse depuis ce qui lui parue être une éternité. Bien que l’unique pensé de son départ la peinait réellement, la joie de sa petite princesse compensa bien vite ses maux et l’aida à se faire une raison. Elle semblait impatiente, à juste titre car elle ne connaissait rien d’autre que le repère des lions où elle était née et l’ancien royaume Marozi où elle était exilé, pourtant un détail la refreina soudain.

    - Parce que … je n’ai pas le droit de quitter le groupe ou sinon je perds la protection qu’elle m’apporte.

    Le groupe. Cette petite troupe était devenu important avec le temps, plus que des fidèles ils étaient pour la plupart des amis, des proches dont on ne souhaitait pas se séparé et même s’il était parfois difficile de conserver cette cohésion élémentaire, elles savaient qu’en cas de problème les kulishas seraient toujours là pour elles. Pourtant Ekua savait que tout l’était pas aussi idyllique que sa fille le songeait, que si le groupe la protégeait par fidélité envers feu leur ancien roi, leurs loyautés étaient en train de vacillé. De plus, il y a avait une chose auquel Sumu ne devait pas penser et qui parue une évidence pour l’ancêtre.

    - Mais si tu restes avec le groupe, tu ne pourras jamais retrouver les terres qui te sont promises. Il te sera surement facile de réintégré Freeland, je le sais, mais avec des Kulishas à tes cotés tes mots ne seront pas pris au sérieux. La plupart sont des parias et malgré tous nos efforts nous ne pourrons plus jamais nous faire accepter où que ce soit.

    Cela valait surtout pour elle. Le jour où Sumu serait reine, où elle aurait des enfants, où elle pourrait régner avec fierté sur cette terre paradisiaque dont elle ne cessait de rêver, elle ne serait pas là pour la voir et ne pourrais plus jamais la revoir. Car sa présence ne serait pas accepter, si elle revenait sur Freeland alors que Sumu y serait installé alors sa fille perdrait toute crédibilité et tout ce qu’elle avait entrepris serait anéanti. La vipère pria pour que sa fille ne pense pas à ce détail, qu’elle se souviendrait d’elle comme la mère aimante qu’elle était et cette lionne forte et courageuse qu’elle avait voulue lui montrer, mais qu’elle ne désire jamais la revoir à ses côtés une fois parti de l’ancien royaume. Car cette nostalgie du temps jadis pourrait la conduire à sa perte.

    - Tu es jeune, mais tu l’étais plus encore quand nous somme parti de Freeland. Leur faire croire que tu n’es pas ce qu’il pense te serait beaucoup plus aisé qu’à un autre.

    Cette aisance à manipuler ceux qui l’entourait, Ekua ne savait si elle l’avait déjà appliqué, mais elle était sure d’une chose : C’est que Sumu maitrisait déjà l’art du langage qu’elle lui avait transmis. Mais alors qu’elle était sûre de ses mots et du chemin sur lequel elle menait sa fille, cette dernière lui posa une question qui la surprise grandement.

    - Et Mopango, pense-tu qu’il sera d’accord ?

    L’évocation du nom de son amant lui frit froncer les sourcils, comme si elle avait besoin de lui pour prendre une décision qui concernait l’avenir de ses hommes et de sa fille.

    - Son avis n’a pas sa place. Il n’est pas le dirigeant de notre petite troupe de rescapé et il n’est pas ton père pour oser réclamer un droit de parole quand à ton avenir. Si tu le désir, alors tu partiras pour Freeland, qu’il le veille ou non.

    S’il se contrariait à ce sujet, alors la lionne se ferait une joie de lui rappeler le pacte qu’ils avaient passé même si le vieux mâle se moquait de lui donner la rançon de ce qu’elle lui avait offert. Cependant, Ekua ne s’inquiéta pas à son sujet, car Mopango se moquait de Sumu. Comme elle l’avait souligné, elle n’était pas sa fille et il considérait même qu’elle n’avait pas voix au chapitre. Alors, il ne dira rien à son sujet.

    - Tu n’as cas me prévenir quand tu désires partir. Je t’accompagnerai jusqu’à la frontière pour te souhaiter un bon voyage…


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 31 Oct - 10:08
Au fond je ne fais que t'aimer

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | Gifchat5

Sumu & Ekua



Mère me répondit alors qu’au contraire, si je restais avec le groupe, je ne pourrais jamais retourner sur mes terres natales qui me sont promises depuis ma naissance. Elle continuait sur le fait qu’il serait surement plus facile pour moi de réintégrer Freeland, qu’elle en était sur mais que les Kulishas ne pourront pas venir à mes côtés, au risque de ne pas être prise au sérieux. Elle avait raison, les Kulishas se sont battu au côté de Sharkan et d’Ekua, ils se sont enfuis avec nous, ils ne seront plus jamais acceptés, même par comédie ou par réel envie.

Je réfléchissais. En effet tout ce qu’elle disait donner tellement envie. Voyant que je réfléchissais sur ses arguments, Ekua continuait. J’étais jeune lors de notre fuite de Freeland. Selon elle il sera donc plus facile pour moi de leur faire croire que j’ai changée.

Un doute s’installait au fond de moi. Moi qui rêvais de m’enfuir d’ici pour reconquérir mes terres depuis plusieurs mois me voilà à douter lors du départ. En fin de compte j’allais laisser tellement de choses derrière moi et je ne pourrais plus faire marche arrière. Ranjana, ma plus fidèle amie, celle avec qui je passais le plus clair de mon temps. Ne plus la voir sera un déchirement. Ekua ma chère mère, même si nous avons eu des désaccords, je me rapproche de nouveau d’elle qu’il faut déjà que je pense à la quitter.

La reine répondit alors à ma question. Mopango n’avait pas son avis à donner. Il ne dirigeait pas notre petite troupe et il n’était pas mon père pour oser réclamer un droit de parole sur mon avenir. Si je le désirais alors je pourrais partir pour Freeland. Non en effet, il n’était pas mon père. La vieille reine continuait sur le fait que je n’avais cas prévenir quand je désirais partir et qu’elle m’accompagnerait jusqu’à la frontière.

L’espace d’un instant, mes yeux s’embrumèrent. J’étais partagée entre joie, tristesse, euphorie et excitation. J’allais pouvoir enfin reprendre ma vie en main, joué de mes talents de manipulatrice pour reprendre ce qui m’appartient. Mais j’avais peur, peur d’être seule, peur de ne pas y arriver, peur de laisser ma mère seule ici … enfin pas si seule.

J’inspirais profondément pensant alors à Gizani. Cette boule de poils que je ne pouvais pas voir ni supportait. J’espérais alors au fond de moi, qu’il s’occuperait de mère lors de mon départ. Je regardais autour de moi et la lassitude de ma vie d’ici me pris à la gorge me donnent soudainement l’envie de m’en aller.

-Je crois qu’il est temps alors.

Je remis toute mon attention sur ma mère. Ne remettons pas à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui. Je me sens prête, prête à reconquérir mon trône, seule, telle une véritable princesse. Je vais m’insinuer chez eux, tel un poisson, ils ne me verront pas venir, et lorsque le serpent se sera enroulé sur sa victime, il sera trop tard pour fuir.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 16:15

    Un silence, une lente et profonde inspiration et cette attente insupportable au milieu du temps qui parrue s’arrêter.

    - Je crois qu’il est temps alors.

    Ses paroles s’enfoncèrent dans son cœur comme l’épée de Damoclès qui la condamna à une profonde souffrance, pire encore une sentence pour le projet qu’elle avait pris le temps de nourrir et de voir grandir. Il fallait que Sumu parte, c’était inévitable, il fallait qu’elle face sa vie sans elle, qu’elle en profite pour voir ce monde qui la faisait tant rêver et tisse des liens. Qu’elle vive sans sa mère. Une boule de chagrin grimpa à vive allure dans la gorge de la vieille lionne qui, à défaut de pleuré, sentait sa bouche rendu sèche et pâteuse.

    - Qu’il en soit ainsi. – dit-elle d’une petite voix cassante.

    Alors, ignorant son fils parti à la chasse aux serpents, oubliant les guerriers Kulishas qui guetterait sa faiblesse, elle se pencha vers Sumu et, sans qu’elle ne puisse dire mot, la serra contre d’elle avec une si grande tendresse qu’elle manqua de défaillir. Il ne fallait pas qu’elle pleure, que ce soit pour faciliter de départ de sa fille ou pour rester forte malgré ce moment difficile, elle renia toutes les larmes qui pourraient lui monter aux yeux. Reculant, mais laissant une patte toujours posé sur la délicate épaule de sa fille, l’ancienne reine plongea son regard ambré dans ses belles prunelles rougeâtre et déclara.

    - Si tel est ton souhait alors part, mais n’oublie jamais cette dernière leçon. Quoi qu’il arrive, s’il chante aussi bien que le plus mélodieux des oiseaux, s’il est aussi beau que les étoiles ou qu’il est aussi fort qu’un buffle, ne tombe jamais amoureuse. Le monde entier te donnera ce qu’ils ont de plus précieux, leurs cœurs, mais toi ne le fait jamais, car si ton cœur échappe à celui à qui tu l’as donné alors il se brisera en mille morceau et tu souffriras comme jamais, tu deviendras faible et fragile. Aime, avec l’illusion d’une grande passion, mais avec en réalité une grande modération, car l’amour est la plus dangereuse et sinueuse des menaces et, je crains, qu’il ne t’arrive malheur par amour.

    C’était ce qui lui était toujours arrivé, car jadis le cœur de la lionne était d’une douceur infinie. Elle aimait, à en perdre la raison, tombait amoureuse comme on tombe d’un petit rocher et se donnait corps et âme pour faire plaisir à son amant, mais alors elle était vulnérable et les vicieux et les jaloux en profitait pour bafouer cet honneur qui deviendra si important par la suite. Aujourd’hui encore, elle aimait à en perdre la raison d’un être si grand et distant qu’elle ne pourra jamais l’atteindre et pourtant elle se complaisait dans cet amour impossible, dans la contemplation de celui chez qui elle avait laissé une petite partie d’elle.

    - Et par pitié… - Elle dut stopper sa phrase, car sa voix devant cassante comme si elle allait éclater en sanglot. Elle inspira profondément et repris sur un ton plus déterminé. – Si quelque ennuis surviens sur ton parcourt, alors lève les yeux au ciel et demande aux vautours de nous prévenir. Alors je viendrais t’aider et si je ne le peux pas j’enverrais toujours quelqu’un te prêter main forte, toujours. Je te le promets.

    Elle viendrait d’elle-même se jeter dans la gueule du loup, perdre dignité et honneur si sa fille en aurait besoin et si les rhumatismes l’empêcherait de parcourir la terre, alors elle se débrouillerait pour venir à ses côtés quitte à y laisser sa vie !

    Par le Grand Esprit ... Je ne pensais ses adieux si difficiles.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 5 Nov - 21:47

Au fond je ne fais que t'aimer

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | Gifchat5

Sumu & Ekua



Je sentis que mère semblait attrister de me voir prendre la décision de partir aussi rapidement. Elle ne pouvait pas me cacher ses sentiments, je pourrais dire être celle qui la connaît le mieux aujourd’hui, et je savais lorsqu’elle n’allait pas bien. Même si nous avons eu une relation mouvementée ces derniers mois, cela ne change rien au fait qu’elle m’avait donnée naissance et éduquée. Elle répondit d’une voix cassante dans une belle formule qu’elle était d’accord.

Mère se penchait alors vers moi et me serrais contre elle avec une grande tendresse, celle que j’ai connue, quand j’étais alors qu’une enfant. Ce contact me fit frissonner car je n’avais plus eu de telle preuve d’amour de sa part depuis longtemps. Évidemment j’en étais la seule fautive, lorsqu’on évite tout contact et lorsqu’on parle mal à une personne, il ne faut pas s’attendre à la voir gentille et douce en retour. Peu à peu ma surprise s’estomper et je passais alors une patte près de son épaule pour rendre l’éteindre qu’elle me portait. Lorsqu’elle se retirait de cette étreinte d’affection, je la laissais alors glisser. Je n’arrivais pas à me dire que c’était surement notre dernier moment ensemble.

Mère avait laissé une patte sur mon épaule et son regard était rivé sur le mien. Elle me dit alors quelque chose de très important. Pour elle ce fut la dernière leçon qu’elle allait me donner. Elle me dit alors, que quoiqu’il arrive, jamais je ne devais tomber amoureuse. Que le monde entier me donne ce qui leur est le plus précieux, leur cœur, mais en aucun cas je ne devrais faire de même. Elle finit alors par dire que je devais donner l’illusion d’une grande passion et je jamais montrer de réel sentiment. Je l’avais écouté parler avec attention et j’avais acquiescée à ses mots. J’entrouvris mes babines pour souffler quelque mot.

-Je te le promets.

J’avais presque le souffle coupé. Je ne pensais pas que cela deviendrait si dur à faire. Moi qui le matin même rêver avec rage de m’évader d’ici. Il me restait beaucoup plus d’attachement que je ne le croyais. Elle reprit alors, avec difficulté. J’entendais bien sa voix qui commençait à vaciller, son œil briller un peu plus que d’habitude. Elle semblait se retenir de pleurer. Elle me dit alors que si j’avais des ennuis, je n’avais qu’à la prévenir par vautour et qu’elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour m’aider. Elle me le promit.

Je sentais alors ma gorge se nouer, mes yeux commençaient à me brûler et la sensation que mon estomac se retourner. Je déglutis difficilement, ravalant alors ce sentiment de faiblesse qui ne faisait que croitre en moi. Je fis un léger sourire. Il était doux, sincère et s’adressait seulement à elle.

-Merci pour tout ce que tu m’as inculqué.

Au fond de moi, j’espérais qu’elle était fière de sa fille, de son enfant, du fruit de ses entrailles. Le lien sera définitivement coupé lorsque je me retournerais et que je partirais. Je voulais alors profiter au maximum de ses dernières minutes à l’avoir près de moi. Mais plus je restais là, plus l’envie de rester à ses côtés, grandissait. Je devais partir tout de suite. C’est avec une voix déchirante, briser par le chagrin que je lui dis alors ses derniers mots :

-Maman …. je t’aime.

Mon visage se crispait pour ne pas se déchirait sous la tristesse et lâchais de lourds sanglots. Non, seule une larme se mit alors à couler le long de la joue. Je fis alors volte-face et me mis à marcher tout droit en direction de la frontière. Je ne devais pas me retourner, en aucun cas je ne dois le faire. Je retenais mes pattes qui auraient bien aimé repartir voir le visage balafré.

Je partais donc sans avoir dit en revoir au groupe. Ni Mysha, ni Ranjana. Personne à part ma mère. Ainsi je laissais l’effet de surprise à ceux qui ne me porte pas dans son cœur, quand ce soir, ils se rendront seulement compte de mon départ. Il est vrai que j’aurais aimé au moins dire un mot à Ranjana mais le devoir était plus fort que tout. J’espérais juste au fond de moi que je la reverrais.

Lorsque j’eus parcouru une bonne centaine de mètres je m’arrêtais alors sur un surplomb de roche pour observer derrière moi. Je n’arrivais plus vraiment à distinguait ma mère dans le paysage. Je reniflais et reprit ma route. Elle me manquait déjà. A cette pensée ma poitrine se comprimait.


Je connaissais bien le chemin, et il allait être long, dur et solitaire.
Papa, la vengeance arrive.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Au fond je ne fais que t'aimer | Pv - Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum