Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Battlefront | FAHARI (+SOTO)
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 13:08

Un lion du Soleil était un lion d'honneur, un lion de parole et le mensonge lui était vu comme une tare. Cette mésaventure lui était arrivée bien des temps auparavant mais la petite lionne devenue grande n'avait rien oublié et aujourd'hui, il était temps pour elle de retrouver le petit mercenaire et de lui faire tenir parole. Afin de ne pas inquiéter ses parents, Ahva avait prétendu rendre visite à sa cousine Manda, toutes deux étaient très proches. Pourquoi mentir plutôt que de révéler ses véritables intentions ? Disons simplement que la jeune princesse se souvenait des nombreuses réprimandes de ses parents et préféraient maintenant agir en toute impunité, quitte à mentir sur ses réels objectifs.

Toujours attentives aux récits des voyageurs, l'aventurière savait quels sentiers emprunter et lesquels étaient à éviter. Elle avait longtemps marché dans la savane jusqu'à atteindre le Lac-au-roi, lieu de pèlerinage et haut d'histoire. Ahva s'était brièvement reposé mais surtout longuement abreuvé, la chasse au lion n'était pas une pratique aisée et répandue. Bien déterminée à obtenir gain de cause, la princesse reprit sa route et entra dans le territoire d'Outland.

Rien n'avait été exagéré et la lionne se surprenait de la sécheresse de ces lieux. La seule végétation visible était celle du champ herbeux précédant le point d'eau mais une fois que l'on s'éloignait, la véritable nature d'Outland est accablante. Un royaume sec, aride et pauvre. Au moins Soto n'avait-il pas menti à ce sujet, la différence avec Prideland était saisissante et semblait même injuste mais à ce qu'on sache les lions n'avaient encore le pouvoir de changer la nature, il fallait donc faire avec ce qu'on avait.

La terre semblait se craqueler sous son passage et Ahva n'en était pas vraiment rassurée. Elle n'avait pas confiance en ce sol qui menaçait de se dérober à chaque pas supplémentaire. Où était passé la terre grasse qui accompagnait chacun de ses mouvements ? Elle soupira, un peu mal à l'aise. La princesse connaissait l'histoire de ce royaume que son père lui avait mainte et mainte fois raconté mais elle ne savait pas grand chose de leur peuple, de ceux qui constituaient ce clan. Quel était le climat général des Outlanders, gentils et joueurs comme Ishana et Manda ou menteur et profiteur comme Soto ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

Une odeur lointaine attira son attention, une odeur féline. Trop pauvre de ces effluves, la lionne était incapable de distinguer l'identité sous ce masque d'arôme mais contrairement à Prideland où la vue était souvent gênée par la végétation trop abondante et dissimulatrice, ici le champ de vision était complet ; seuls quelques arbres morts donnaient du relief au paysage mais ceux-ci n'étaient pas suffisants pour lui cacher la vue de ce lion qui approchait. Quand bien même la lionne avait choisi d'aller à sa rencontre, celui-ci avançait d'un pas déterminé en sa direction. Pourquoi ressentait-elle cette once d'appréhension ?

Marquée par les souvenirs de Soto, la jeune lionne était sur ses gardes et guettait les fais et gestes du lion. Lorsque les deux arrivèrent à hauteur de l'autre, Ahva s'arrêta à une distance raisonnable et le salua d'un signe de tête. D'une voix claire mais déterminée, elle lui demanda :

« Je suis à la recherche de l'un de tes semblables, il se prénomme Soto. Pourrais-tu m'aider dans ma quête ? »

Vu de près il semblait plus vieux qu'elle sans pour autant être entrer dans l'âge adulte, cela rassurait la princesse tout en l'inquiétant. Les adultes étaient moins préoccupés par les plus jeunes mais ils étaient facile à amadouer, les jeunes eux et bien... ils étaient imprévisibles. Se tenant bien droite, Ahva observait son interlocuteur et espérait secrètement ne pas être à nouveau tombé sur un charlatan.


Battlefront | FAHARI (+SOTO) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 2 Sep - 14:29
    L'ambiance était pour le moins électrique sur Outland. Ces derniers temps, tout semblait y imploser. Et pas seulement chez la famille royale. Dans la famille de Fahari aussi... Tout implosait. Sa tante, Rhellaya, devenait de plus en plus invivable pour l'adolescent. Elle avait bien corrigé Soto l'autre jour pour pas grand chose, et en plus le lion orage était innocent dans l'histoire. Quant à Fahari, lui, il avait à peine donné quelques leçons de virilité à Dahaan qu'il fut réprimandé... Pourtant, son cousin avait un sérieux manque de ce côté-là. C'était un service, et il avait pris une dure punition. Heureusement, l'adolescent avait pu se cacher derrière sa mère Valaka, qui restait un rempart face aux coups de cette brutasse brune. A ce propos, sa mère semblait bien fatiguée par son comportement, car Fahari faisait beaucoup parler de lui - et rarement en bien.

    Enfin, l'adolescent ne souhaitait plus se chamailler simplement comme on le faisait à l'âge de lionceau : Fahari se forgeait tous les jours un peu plus auprès des guerriers, dans le seul et unique but de devenir toujours plus fort. Le lion espérait avoir sa revanche sur sa tante et ses cousins, et envers eux qui le sous-estimaient. Plus il y songeait, plus Fahari ne voyait d'autre échappatoire que le vrai affrontement : celui qui provoquait le sang et la mort. En attendant d'être fort avec l'âge et de pouvoir en venir réellement aux crocs et aux griffes, l'adolescent se contentait de poser problème - être détestable. Cela l'arrangeait bien, et le renforçait dans ses idées.

    Aujourd'hui, l'adolescent finissait sa punition à la Termitière. Enfin, il était sensé. Car oui, Fahari ne comptait pas croupir une journée de plus là. Désobéissant comme à son habitude, le jeune lion prit la fuite dès que sa mère eut le dos tourné. Ces situations de détention l'énervait au plus haut point : pourquoi était-il encore puni comme un bébé ? Il était bientôt adulte, mais personne ne semblait vouloir le reconnaître.

    Alors, Fahari s'éloigna de la Termitière. Il ne voulait plus la voir avant ce soir. Désormais, il se rendait dans les plaines d'Outland, espérant peut-être rejoindre Prideland pour aller chasser quelque chose et se défouler pleinement - car il était très énervé encore.

    En plein milieu de parcours, une odeur particulière l'interpella. Il connaissait bien celle-ci, c'était celle des Pridelanders. Etait-ce Tahora ?! Encore plus en colère à l'idée qu'un intrus (et Tahora en particulier) revienne montrer son museau ici, l'adolescent sortis les crocs - puisque les griffes l'étaient déjà- et se dirigea en direction de l'erreur. Petit à petit, la silhouette se dessinait, et Fahari ne reconnut pas Tahora. Qui était-ce ? En tout cas, elle portait parfaitement le pelage Pridelander. Elle faisait tout aussi tache que lui dans ce décor macabre et sans vie. Elle semblait avoir son âge, peut-être un peu plus jeune et beaucoup moins costaud que Tahora. Enfin, ça ne l'épargnerait pas : Fahari n'avait jamais été galant de toute façon.

    Comme à leur habitude, les Pridelanders semblaient bien polis et l'intruse le salua gentiment. N'avait-elle pas conscience de son intrusion ? Les Pridelanders étaient stupides ou quoi ?! Enfin, les paroles de l'intruse fit perdre à Fahari son agressivité, bien trop étonné par la requête solennelle de la Pridelander. Soto ? Elle cherchait Soto ? Il n'y avait qu'un seul Soto sur Outland... Mais qu'est-ce que Soto faisait dans cette histoire ?! Le jeune Outlander effaça tant bien que mal son étonnement et reprit une expression de colère.

    « J'ai l'air d'être un guichet d'accueil ?! » Dit-il, bouillonnant.

    A vrai dire, Fahari était bien curieux de connaître le lien entre Soto et l'intruse. Etait-ce sa copine ? Non, Soto s'en serait vanté autrement. C'était sûrement autre chose. Espérant un peu de sagesse de la part de l'intruse, il ajouta toujours aussi menaçant mais sur un ton un peu plus calme :

    « Tu sais, ici les femelles ne sont pas aussi bien traitées que sur Prideland... A tes risques et périls. »


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 15:10

L’accueil glacial de l'Outlander fit froncer les sourcils à la lionne. Piquée au vif, elle retroussa légèrement les babines pour gronder. Quel personnage grossier ! Se contrôlant pour ne répondre aucune méchanceté – elle avait encore besoin de lui -, Ahva tira sur la corde la sagesse et du self contrôle quand bien même elle mourrait d'envie de lui sauter au cou. Toujours aussi menaçant, il ajouta que les femelles étaient ici moins bien traitée que les femelles. Que sous-entendait-il ? Qu'elles étaient faibles ? C'en était trop, elle ne pouvait plus rester sans rien dire.

« Et visiblement vous avez passer votre tour pour la politesse et le respect. » répliqua la lionne de manière cinglante.

Très remontée, son regard bouillonnait. S'il pensait qu'elle allait fuir à la moindre menace... et qu'il essaye de la toucher pour voir, une princesse savait jouer de ses relations mais il était encore trop tôt pour sortir cette carte joker. De plus, Ahva aimait se débrouiller d'elle-même sans utiliser son sang bleu. Grande nouveauté au passage.

Elle soupira brièvement avant d'ajouter, plus calme :

« Je ne te demande pas de m'accompagner, je ne cherche que des indications. Si tu peux me renseigner j'en serais ravie si non, j'irais demander à quelqu'un de plus courtois. »

Née fille de roi, la jeune lionne avait développé une certaine confiance en elle et ce n'était certainement pas cet ahuri qui allait l'intimider. Quel toupet, celui-là ! Un dernier coup d’œil jeté à ses pattes, elle ajouta :

« Ranges donc tes griffes, je ne suis pas une menace. »

Si elle n'avait pas été face à un inconnu au tempérament explosif, on aurait pu voir un sourire de satisfaction naître sur ses babines comme si elle marquait sa supériorité. Qui était le plus insensé, celui qui frappait avec hargne sur le rocher ou la pierre qui laissait faire avec indifférence ? Son regard ambré n'avait jamais brillé avec autant de puissance.


Battlefront | FAHARI (+SOTO) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 2 Sep - 17:01
    Hé bien, elle avait son caractère à elle, la petite intruse... Pourquoi toutes les femelles qu'il croisait n'étaient pas fragiles ? Pourquoi s'agissait-il toujours de brutasses ou d'inconscientes ? La lionne en face de lui avait autant de muscle qu'une suricate, et pourtant, elle venait le provoquer sur Outland, SON territoire ! Décidément, Fahari n'avait pas de chance niveau femelles. Les seules qu'il supportait c'était sa mère et Dhalahi... Le reste pouvait bien aller flamber. D'ailleurs, à propos des flammes, l'Outlander ricana d'un ton amer, toujours ampli de colère :

    « Ne me parle de respect, toi qui dépasses les frontières comme si de rien n'était. »

    Pour une fois depuis un bon petit moment, Fahari se sentait réellement dans son droit : après tout, même s'il n'avait pas été très amical, personne n'ignorait la réputation des Outlanders et l'utilité des frontières. Vraiment, il fallait être complètement fêlé pour venir ici comme ça... Être innocent à ce point, c'était bien digne des Pridelanders. D'ailleurs, sa manière à être pacifiste et diplomate lui rappelait avec agacement Tahora. Heureusement pour la nouvelle venue, avoir cité Soto était bien trop intéressant pour se permettre d'en venir aux griffes directement. Par contre, Fahari ne se promettait pas une grande patience.

    Quand l'intruse lui fit une remarque sur ses griffes, l'adolescent leva l'une de ses pattes avant à la hauteur de leurs visages et fit un sourire satisfait.

    « Mes griffes sont en permanence sorties, ne pense pas être une exception... Je reste toujours une menace. »

    Ceci dit, Fahari reposa sa patte et s'avança vers l'intruse, puis commença à lui tourner autour, la queue fouettant l'air. Son pelage était bien trop soyeux et brillant comparé au sien... Les bénédictions de Prideland sûrement.

    « Tu veux faire l'aventurière ici ? Tu n'es pas la première... Et si tu veux, je peux même te faire deux trois griffures ici et là pour que tu puisses montrer ton goût de l'aventure à tout le monde ! » Il ricana à nouveau. « Au moins on te prendra au sérieux, poupette ! »

    Pour Fahari, les Pridelanders souhaitaient se donner de grands airs en venant dans un lieu comme celui-ci. Beaucoup le faisaient. Seulement, c'était du faux courage parce qu'ils ne voulaient pas vivre ici, sur la terrible terre d'Outland. Cette intruse n'échappait pas à ce jugement, et était déjà bien bas dans l'estime de l'Outlander. S'ils vivaient ici, ils n'auraient pas cette allure flamboyante et leur gros ventre de rassasiés. Seulement de la peau et du muscle. C'était tout ce qui comptait, dans ce monde dur. Enfin, eux, ils avaient bien vite oublier le triste monde depuis que Kumpa avait repris Prideland.

    Toujours à tourner autour, il donnait parfois quelques coups de pattes dans le vide comme pour énerver l'intruse. Avec un peu de chance, il serait tellement lourd qu'elle s'enfuirait. Fahari avait bien compris qu'il ne devait pas en venir aux crocs (après tout, elle connaissait Soto)... Et c'était la seule chose qui la sauvait d'un combat. Finalement, il finit en provocation :

    « Qui sait ? S'il faut, Soto préférerait que je te tue là plutôt que de te revoir... »

    Allait-elle enfin dire pourquoi elle voulait voir Soto et comment ça se faisait ?


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 17:31

Sa tentative d'apaisement n'avait pas de place ni même de valeur pour un lion insolent tel que celui-là. Agacée, la lionne roula des yeux devant sa faible réplique.

« Nos deux royaumes sont en paix. Qu'est-ce que j'aurais du faire selon toi, attendre patiemment qu'on vienne me quérir ? Je n'ai pas le temps pour ça. »

S'il la cherchait, il allait la trouver. Ahva était restée respectueuse car elle espérait obtenir quelque chose de lui mais à quoi bon, la tentation qu'était celle de rentrer dans son jeu était bien trop grande. Arrogant comme ce n'était pas permis, il osa lever sa patte au visage de la princesse – tout griffe dehors -. Immédiatement, celle-ci vit rouge. Comment osait-il, jamais un seul Pridelander n'aurait agi de la sorte ! Enfin pour la défense de ce sot, il n'avait aucune idée de qui elle était et de ce qu'il disait, il ne pouvait rien faire pour y remédier.

« Et cet air arrogant, lui aussi t'es imputé au visage ? »

Sa queue fouettait vivement l'air tandis que le rustre revenait à la charge, lui tournant autour comme un prédateur avec sa proie. Non seulement il osait la menacer mais en plus de cela, il l'appelait « poupette ». Ahva manqua de s'étouffer. Les Outlanders étaient fidèles à leur réputation et de leur délicatesse légendaire. La princesse n'était pas réputée pour sa patience et celle-ci avait d'ores et déjà atteint sa limite.

« Tu es ridicule, tes paroles pourraient à peine effrayer un lionceau. Qui que tu sois je n'ai pas peur de toi alors épargne moi ton petit jeu. »Son attitude poussant à l'intimidation fut très vite stoppée par un feulement sauvage. Les babines retroussées, elle ajouta :« Aussi, ose me toucher et je t'assure que tu regrettera ce geste toute ta vie. » gronda-t-elle soudainement, très sérieuse.

Sa dernière provocation attira l'attention de la jeune femelle, il connaissait donc Soto. Un sourire satisfait se dessina sur les babine de la jolie lionne. Très bien, c'était ce petit futé qui l'avait initié à l'art du mensonge et quoi de mieux pour lui rendre honneur que d'utiliser son propre stratagème pour le retrouver ?

Les paupières plissées malicieusement, elle lui répondit d'une voix mielleuse ;

« Oh mon pauvre tu ne sais donc rien... Soto serait bien contrarié d'une telle chose. »

Comme si elle détenait un savoir que lui n'avait pas, elle haussa un sourcil provocateur. Il était hors de question pour elle de perdre devant ce petit prétentieux qui ne comptait que sur ses muscles pour chasser les autres. Ahva savait se montrer têtue, même quand il était plus sage pour elle de rentre à la maison.


Battlefront | FAHARI (+SOTO) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 3 Sep - 15:39
S’étirant à l’entrée de la Termitière, il comptait bien imiter Fahari sorti quelques minutes plus tôt, c’est-à-dire ne pas rester à l’intérieur toute la journée. Au milieu des marmots bloqués à la termitière et des mères poules qui ne le laisserait même pas « s’amuser » un peu avec eux, pas de quoi rentabiliser son temps.

S’avançant sur la Plaine Aride, il se mit en chasse pour attraper un mulot, comme il faisait chaque semaine, lorsqu’il n’avait aucune envie d’aller piquer des proies plus grosses et plus grasses sur Prideland. Il avait commencé cette mauvaise manie il y a un moment, quand il s’était mis à chercher régulièrement Ghoul là-bas quand il est devenu autonome. Cela n’avait pas manqué de déranger certaines chasseuses du Royaume, parfois même des équipes lorsqu’ils se croisaient, et bien souvent il se faisait chasser pour son attitude qui ne résolvait pas les problèmes. Autant dire qu’on est mieux chez soi, en compagnie de ceux qui en valent réellement la peine.

Prenant en chasse une bestiole repérée sur le sol aride, il l’attrapa sans réellement de soucis dans sa gueule après une petite course et en relevant la tête, il vit un peu plus au loins deux formes. Il reconnut aisément Fahari pour la première, mais pour la deuxième c’était une tache plus compliquée. Il acheva le mulot qui gesticulait pour tenter de se libérer, et le posa sur un rocher près de lui, avant de se rapprocher d’avantage.

Ce n’était qu’une étrangère. Et d’après l’odeur, une étrangère Pridelander. Bon, Fahari allait bien s’occuper d’elle, il n’en doutait pas. Il s’avança même pour voir s’il ne pouvait pas prendre part à la conversation, une occasion de se delecter de quelques envies défoulantes sur autrui était la bienvenue en ce moment. Et s’il s’agissait de l’une des chasseuses qui le connaissait, le plaisir n’en serait que plus grand. Se rapprochant, ses yeux jaunes distinguait de mieux en mieux l’intrus. Tellement bien qu’il s’arrêta un instant sur place, troublé.

-Kuzali ?...Non. Se chuchota t-il à lui-même.

Ce n’était pas Kuzali. C’était Ahva, la gamine qu’il avait rencontré quand il était plus jeune sur Prideland. Et elle avait grandi, aussi bien en physique qu’en paroles. Les deux lions se mettaient tellement sur la gueule qu’il ne remarquaient pas encore le lion doré non plus très loin d’eux. Mais que venait-elle faire ici ? Elle n’était tout de même pas venu pour lui ? Non, c’était lui qui avait « promis » de revenir la voir, pas l’inverse. Promesse qu’il n’avait jamais tenu et qu’il ne comptait jamais tenir, ses priorités et sa mentalité ayant clairement changés au fil du temps. Il songea donc d'abord qu'elle était ici pour une autre raison sans rapport.

Suffisament proche pour les entendre, il pouvait savoir de quoi il en est. Cela semblait pourtant s’accorder avec cette stupide histoire de promesse puisqu’elle se souvenait de lui, osant parler en son nom. Et il n’aimait pas vraiment ces manières quand cela prenait effet sur sa personne.

Il voyait également que le calme n’était pas présent chez Fahari. Elle essayait de se jouer de lui avec le nom du lion doré et il ne serait pas étonnant qu’il finisse par lui sauter à la gorge. Quand on cherche, on trouve. Et Soto l’aurait volontiers laisser faire pour une étrangère lambda, observant avec plaisir les blessures méritées se former sur son pelage.

Mais c’était la fille de Kuzali. Bien qu’à présent, Soto avait de moins en moins de considérations pour les femelles ( en vérité, il n’en avait que pour Fahari à l’heure actuelle ) , il allait quand même lui donner une chance de ne pas en arriver là et de partir sans histoires. Il décida d'intervenir dans la conversation.

-Savoir quoi ? Commença t-il d’une voix forte, en s’avançant vers le groupe aux cotés de Fahari.

Il l’avait presque oublié avec toutes les histoires d’Outland, et avait au fond espérer que cela soit pareil de son côté. Pourquoi être venu après tout ce temps ? Il fit un signe de la tête à Fahari et lui signala que « C’est une rapide connaissance. », aquiescant de la connaître. Il n’avait pas écouté le début de leur conversation mais si elle s’était faite passée pour une grande amie, il allait vite le savoir par les réactions du Jangowas.

-Qu’as-tu dans le crâne pour venir ici, Ahva ? Ce n’est pas un terrain de jeu comme chez toi.

Il ne faisait pas vraiment vraiment un meilleur acceuil que son compagnon et Ahva en serait peut-être étonnée, mais les Pridelanders et les étrangers en général n’avaient depuis un moment plus leur place sur Outland en vu des grosses tensions grandissantes.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 4 Sep - 15:43
    Apparemment, la patience n'était pas non plus présente chez l'intruse. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle pouvait tout avoir en un claquement de crocs ? Sur Outland ? Peut-être ses parents étaient-ils gagas, mais c'était pas le cas de Fahari. Il répliqua alors avec une certaine malice, continuant toujours sa ronde :

    « Ça, c'était du temps de Tahani. »

    Fahari déplorait tellement la reine actuelle qu'il l'enterrait déjà. Cela lui aurait coûté cher s'il avait été entendu par un Outlander, mais là ce n'était pas le cas : il souhaitait juste effrayer la nouvelle venue avec un mensonge - enfin, "mensonge"... Pour l'adolescent, déjà, une femelle ne pouvait pas diriger tout un royaume de vrais guerriers, de durs. Peut-être un royaume aussi niais que Prideland, mais pas Outland. De plus, elle était bien trop gentille, et elle s'entendait avec ces peluches Pridelanders. Elle n'aidait pas à la grandeur du royaume, et ne savait même pas faire taire ses ennemis politique. Fallait-il continuer la liste ? Bref.

    Le ton soudainement sérieux de la Poupette fit hausser un sourcil à l'adolescent. Elle croyait pouvoir l'intimider en invoquant son papounet ? Ah la la, on refaisait pas les Pridelanders, n'est-ce pas ? Alors qu'il allait à nouveau laisser s'échapper sa langue de vipère, l'intruse lui rappela bien vite son lien avec Soto. Argh, c'est vrai que c'était bien le seul problème. Enfin, micro-problème, car Fahari ne doutait pas une seule seconde envers qui le lion orageux portait réellement son amitié.

    Alors qu'il arrêtait de tourner rond, retenant tout son courroux dans ses pattes qui déjà tremblaient d'envie de défigurer l'intruse pour son insolence, une voix bien familière intervint : Soto. Voilà l'intéressé ! Fahari esquissa un sourire satisfait en coin, puis recula un peu pour mieux observer les retrouvailles. Bien sûr, il se posta non pas aux côtés de Soto, mais en direction de là où venait l'intruse comme pour continuer à l'énerver et lui barre la route de fuite - et aussi peut-être pour lui rappeler qu'elle n'était qu'une proie ici, malgré tout.

    Les paroles de Soto ne pouvaient que satisfaire encore plus Fahari, bien fier de voir que la Pridelander avait échoué dans son mensonge bien tenté. Ahva elle se prénommait. Sûrement un autre nom à marquer sur sa liste noire, si la Pridelander se montrait toujours aussi arrogante en territoire inconnu... Elle était inférieure, elle devra l'accepter. De plus, Soto ressemblait de jours en jours à un adulte complet, arrivant bientôt au bout de l'adolescence. Son ami avait l'avantage d'être bien plus imposant que lui, et Fahari appréciait son soutien, son renfort.

    « Appelle-la Poupette, ça lui convient mieux manifestement. »

    Ce surnom n'était pas du tout réducteur ! Il reflétait juste sa naïveté, n'est-ce pas ?


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Sep - 14:42

Les choses se passèrent très vite. Alors que les deux adolescents semblaient au point de se sauter au cou suite à son attaque sur sa marraine, un nouvel arrivant fit son apparition et par n'importe lequel : Soto. La princesse aurait presque soupiré de soulagement si elle n'avait pas les nerfs tant à vif. Elle l'observait tandis que le mâle approchait, il avait beaucoup grandi et le souvenir de ce lionceau rencontré aux frontières lui paraissait bien loin. Avait-elle fait une erreur en venant ici ? Elle le saurait bien assez vite.

Sa rudesse mit à mal la jeune lionne qui recula d'un pas, un peu surprise. On lui avait déjà réserver mieux comme accueil mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se dégonfler, il était trop tard à présent. Puissant dans son courage pour tenir tête à ces rustres, Ahva prit une grande inspiration.

« Je mens pour avoir ce que je veux, comme toi. » annonça-t-elle répondant à sa première question d'un ton assez dur mais plus souple, elle continua : « Et ça tombe bien, c'était toi que je venais chercher bien que ton camarade m'ait fait perdre mon temps à jacasser comme un rat enragé. »

Sur ces derniers mots, elle coula un regard vers le mâle qui une fois de plus se permettait d'utiliser cet ignoble sobriquet au passage très réducteur.

« Majesté m'ira très bien, merci. »

Pesta-t-elle, arrogante et sournoise. Jamais encore un visage ne l'avait autant horripilé que celui de ce jeune lion. Non sans lui laisser un dernier regard assassin, la femelle lui tourna indifféremment le dos et s'adressa au lion doré, bien plus calme.

« Tu n'es jamais revenu alors c'est moi qui suis venu te chercher. Tu m'as fait une promesse Soto et j'ignore quel est ton code d'honneur mais chez les lions du Soleil, on ne dit pas de parole en l'air. Qu'en est-il pour les lions des Terres Orageuses ? »

Son regard brillait dangereusement comme si elle le mettait au défi. Elle savait tout maintenant ou du moins avait-elle autant d'information que sa mère. Le lionceau devenu grand lui avait fait une promesse et les années avaient beau être passé, Ahva n'avait rien oublié.


Battlefront | FAHARI (+SOTO) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 11 Sep - 13:02
Et voilà, elle lui parlait de ça comme il le craignait. C’était idiot, peut-être que ces histoires tenaient au coeur d'Ahva, mais pour Soto c'était réellement le cadet de ces soucis, les Pridelanders semblaient réellement insouciants aujourd'hui. Et jouer les prétentieuses en s’attribuant un titre royal changerait rien à la situation. Elle voulait faire le concours du plus prétentieux, elle aurait droit à deux candidats coriaces. Une conversation avec de tels personnages, c'était assurément rester bloqué face à un mur.

Et elle s’engageait sur des voies bien boueuses en s’attaquant directement à l’honneur des origines. Il s’était moqué d’elle en se prenant pour un lion du Soleil, mais il n’aimerait pas beaucoup que l’inverse se produise. Soto en soi, n’avait pas spécialement d’honneur et en ce point, il était comme Fahari. S’en prendre aux plus faibles, donner des coups déloyaux, tenir des promesses mensongères, c’était devenu un peu leur habitude au fil du temps. L’honneur n’était plus dans leurs cordes en grandissant car ils vainquaient par valeur ou par ruse.

Elle le regardait droit dans les yeux et il en faisait autant.

-Détrompe toi, je suis revenu, même plusieurs fois. Hélas, ça n’a simplement jamais été devant toi. C’est malheureux mais après tout c’est naturel, d’où je viens, l’Orage ne croise pas le Soleil. Je ne te conseille pas de trop t’aventurer sur ces histoires d’origine.

Il jouait sur les mots, mais tout était bon pour lui répondre et avoir raison. Le dernier mot, il voulait l’avoir souvent. De toute manière, elle lui parlait de tenir une parole alors qu’il était le pire des menteurs. La leçon de la dernière fois ne lui suffisait pas ? Ce n’était pas compliqué à comprendre et s'il fallait qu'elle se fasse encore avoir...

-Les promesses de gosses ne valent rien. Je suis même plutôt étonné que tu ais continuer d’y songer après avoir été dupée, ta naiveté n’a visiblement pas changé. Que vas-tu penser qu’il va se passer à présent ? Que je vais te faire une visite guidée ?

De toute manière, il ne valait mieux pas que son père voit la femelle ici, il n’apprécierait pas trop ses visites, surtout pour chercher son fils. Les Pridelanders craignaient vraiment pour lui. De plus, Fahari lui avait pratiquement interdit d’aller plus loin, et le lion jaune n’allait pas le contredire en servant de billet d’entrée. C'était mieux pour elle et pour eux que les deux adolescents la chasse, même si pour Fahari c'était purement pour l'ennuyer.

-L’ambiance n’est pas au tourisme, estime toi heureuse que je sois arrivé pour t’éviter de te battre, Kuzali n’en serait pas ravie n’est-ce pas ? File la retrouver avant qu'elle ne s'inquiète pour toi, n'abuse pas de ta chance.

Bien que Soto préférait généralement l'action à la parole, il se contentait pour le moment de donner de simples avertissements pour l'insouciante, mais est-ce que cela allait suffire ? Connaissant un petit peu le tempérament de la demoiselle, peu probable... Mais la patience du lion doré avait ses limites, sans compter celle de Fahari qui avait été déjà bien chauffée.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 13 Sep - 13:16
    La tension était palpable entre les Outlanders et la petite Pridelander. La fameuse Ahva se donnait des airs faussement calmes, et Soto semblait bien dérangé par sa présence. Quoique, au fil de la discussion entre les deux, le lion orageux assurait ne rien ressentir à propos de cette "promesse" de lionceaux. Le faisait-il parce que Fahari était là ? Mystère... Mais le descendant Jangowas voulait bien croire en le simple désintérêt de Soto : son ami était un fin menteur, un Bel ami, ce n'était pas étonnant que Poupette se soit faite dupée. Elle avait l'air vraiment crédule. Même Tahora ne l'était pas autant.

    Cependant, Fahari n'appréciait pas la désinvolture de la femelle, qui se plaisait à l'ignorer comme s'il était un vulgaire buisson sans intérêt. Elle était une femelle, et c'était lui le rat ?! L'adolescent griffait nerveusement le sol, et serrait tant bien que mal sa mâchoire qui déjà souhaitait se loger dans la chair de l'intruse. Seulement, l'attitude pacifiste de Soto l'empêchait d'agir. Pourquoi se montrait-il si patient ?

    « Tu veux vraiment la laisser s'en tirer ? » Déplora Fahari, griffant toujours aussi nerveusement le sol. « Poupette est bien trop innocente à mes yeux... Elle ne survivra pas longtemps dans ce monde si dur, surtout en Outland. Montrons lui l'exemple, c'est pour son bien... »

    A ses mots, le lion beige ajouta plus sérieusement et avec une soudaine colère :

    « Cette femelle nous insulte ! »

    A cet instant, sa queue fouetta l'air et ses yeux rouges s'abattirent à nouveau sur la silhouette de la Pridelander. A vrai dire, il ne comprenait pas trop les enjeux de leur relation, mais si elle était basée sur le mensonge de Soto, alors cette dernière était vouée à n'être qu'un piège. Fahari devait être l'un des seuls à s'estimer aussi proche de Soto, car beaucoup en étaient victimes. Ahva faisait partie du lot des malheureux... Et elle allait l'apprendre à ses dépends. D'ailleurs, comment comptait-elle partir ? Il lui bloquait le passage.

    « Agenouilles-toi pour t'excuser, et tu pourras partir sauve. » Ordonna-t-il la tête haute.

    C'est vrai, cela lui rappellerait sa position de femelle et d'intruse, et ainsi elle pourrait en plus se pardonner de son insolence envers eux et son intrusion. Fahari était un lion d'action, il attendait des actes et n'était pas des plus patients. Les paroles de Soto n'étaient pas à prendre au mot, et la lionne comprendrait son erreur en ayant fait confiance à n'importe qui. A tous les coups, c'était une petite Pridelander pourrie gâtée qui cherchait des sensations fortes. A cette pensée, Fahari était dégoûté de la voir encore. Sa naïveté l'agaçait, son confort de vie le rendait compulsivement... Jaloux.

    Il espérait que Soto comprenne l'injustice qu'ils subissaient, et qu'il comprenne à quel point Ahva se croyait tout permis.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Sep - 16:50

Bien trop tard, la jeune lionne réalisait qu'elle avait été la seule à se rappeler de cette promesse. L'attitude du lion la blessait et Ahva se mordait à présent les pattes d'avoir cru en la bonté de ce jeune lionceau qu'elle avait autrefois rencontré. Ishana avait raison, elle n'aurait jamais du venir ici. Alors qu'elle se terrait dans un triste silence, Soto n'en avait pas fini avec son cas et se montrait méprisant plus que blessant. Ahva fronçait les sourcils, soudainement coléreuse.

« C'est vrai, j'ai été naïve de te croire. » siffla-t-elle entre ses crocs.

A leur rencontre, il lui avait confié regretter que les lionceaux d'Outland ne puissent venir jouer avec ceux de Prideland mais avec un caractère tel que le leur, cela n'étonnait plus la lionne. Ils étaient indignes de son royaume. La princesse pestait, elle aurait préféré ne jamais le revoir et conserver ce souvenir bien que factice.

« Ne me traite pas comme une enfant, c'est insultant. » l'interpella la lionne avant de reprendre d'un ton sec : « J'ai peut-être fait une erreur en venant ici mais sache que tu en es responsable. »

Pour qui se prenait-il à monter ainsi sur ses grands chevaux, il ne l'impressionnait pas mais l'attristait tout simplement. S'il avait été honnête avec elle dès le début, Ahva n'aurait jamais fondé ses espoirs sur une fausse promesse qui longtemps avait entretenu ses rêves sauvages. Il l'avait trahi une fois de plus, c'en était trop. Cette peine qu'elle ressentait se muait peu à peu en colère tant les mots du lion l'écorchaient.

Une voix désagréable lui écorcha bientôt les oreilles. Ah oui, l'autre. Ahva le fusillait du regard, bien mécontente de ses propos. Alors c'était elle qui les insultait maintenant ? Quelle mauvaise foi.

« Venant de toi c'est plutôt drôle ! » fit-elle remarquer d'un ton accusateur.

Il s'approcha d'elle pour lui barrer la route et Ahva n'en grondait que de plus belle. Était-ce une menace ? La lionne voyait rouge et elle sentait ses muscles se tendre mais elle n'était pas encore au bout de ses peines.

« Agenouilles-toi pour t'excuser, et tu pourras partir sauve. » lui ordonna le lion.

Les yeux écarquillées, Ahva n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre. Plus aucune doute, il la menaçait. La jeune lionne réagit alors exactement comme son assaillant l'espérait : elle perdit son calme. Soudainement enragée, Ahva s'avança vers l'inconnu et lui montra les crocs.

« Jamais je ne me m'agenouillerai devant quelqu'un toi ! »

Son regard brûlait de vivacité mais surtout de colère, elle était hors d'elle et ses griffes grattaient nerveusement la terre sèche. Une princesse s'agenouiller devant un scélérat comme lui ?! Plutôt mourir. Passant en position défensive, Ahva guettait les moindres mouvements des deux lions. L'atmosphère était tendue au possible et si les choses ne s'arrangeaient pas dans les minutes à suivre, elle avait fort à parier que le dégénéré lui saute au cou et elle ne serait même pas surprise de voir Soto le suivre dans son élan.

Ils étaient deux et leurs forces conjointes la terrasseraient à coup sûr. Ahva devait à tout prix éviter le combat avec des lions aussi belliqueux, il lui fallait réfléchir plutôt qu'agir. Une seule solution lui venait à l'esprit, une solution qu'elle détestait par dessus tout et n'employait qu'en cas d'urgence mais à en voir la situation présente, c'était effectivement un cas d'urgence.

Se plaçant face au complice du lion doré, elle lui cracha ces mots au visage :

« Je suis Ahva, fille de Kumpa et Kuzali, souverains de Prideland et accessoirement filleule de ta reine. Ose poser une seule griffe sur moi et je peux te promettre que le prix te sera rendu double. »

Elle songeait à la tête que ferait cet idiot devant son frère aîné et cette simple idée la réjouissait au possible. Pourtant, Ahva n'aimait pas utiliser son rang pour se sortir de mauvaises situations mais cette fois-ci c'en était trop et elle savait qu'elle ne pourrait combattre ces deux lions, c'était sa seule échappatoire.

« Es-tu toujours aussi sûr de toi ? » lança-t-elle au lion, menaçante à son tour.

Sa colère était telle qu'elle ne ressemblait en rien à la jeune lionne insouciante qu'elle était. Jamais encore Ahva n'avait été aussi en colère et elle était incapable de se maîtriser tant la rage la consumait. Coulant un regard vers le lion doré sans pour autant quitter sa position, elle lui dit :

« J'ai compris la leçon Soto, je n'attendrai plus jamais rien de toi ni même de ceux de ton genre. »

Une lionne blessée était une lionne dangereuse et imprévisible. Sa peine s'était muée en amertume puis en colère et maintenant, son regard brillait d'une lueur nouvelle. Soto avait ce qu'il voulait, il avait tué son innocence et ce beau regard qu'elle portait sur le monde. L'adolescente se sentait humiliée et son orgueil de lionne du Soleil ne l'acceptait pas. On s'était joué d'elle et ça, elle ne l'oublierai pas.


Battlefront | FAHARI (+SOTO) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 17 Sep - 15:54
Elle allait s’apprêter à partir, bien en colère, certaine de ne plus jamais le solliciter. Le problème allait donc être réglé. Fahari en faisait toujours des tonnes simplement pour ennuyer la femelle, et pour une fois Soto n’était pas vraiment prêt à le suivre, parce que la lionne devant lui n’était pas une simple garce d’Outland ou une étrangère inconnue, en bref une connaissance à mauvais souvenir. Rare étaient les exceptions qu’il faisait. C’est pour dire, il s’était même écarté pour la laisser passer et contourner le Jangowas. Trop gentil, n’est-il pas ? Et pourtant, il ne fallait pas imaginer que cela allait durer.

-Tais-toi Fahar... Mais quelque chose l’arrêta soudainement.

Pour cause, une nouvelle assez surprenante lui vint aux oreilles de la part de la mécheuse énervée. Princesse de Prideland ? Il savait que le nom du roi de Prideland était Kumpa, car il venait voir assez souvent Tahani, mais pour Kuzali c’était assez surprenant, c'était elle la reine ?

-Toi, princesse de Prideland ? Et Filleule de Tahani en plus ? Tu te moques de nous ? Répondit-il, les oreilles baissées et les sourcils pliés.

Elle qui avait parlé quelques minutes plus tôt d’honneur pour les lions du Soleil, s’abaisserait-elle à utiliser une fausse identité royale pour se protéger ? C’était pourtant peu probable. Et de plus, avec les deux adolescents, c’était sans doute la pire chose à faire que de menacer ainsi, mais cela , elle l’ignorait encore.

L'élément qui le marquait le plus était que Tahani serait sa marraine. L’adolescente surprenait le lion jaune au fur et à mesure, et peut-être pas dans le bon côté. Il semblerait que la famille royale des deux royaumes soit bien plus proche que les deux adolescents le pensaient.

Soto regarda Fahari et pour lui c’était clair, elle n’était pas en train de se construire un bouclier mais simplement un appât pour appâter les requins, il connaissait le Jangowas quand il était question de Tahani. Ahva savait-elle seulement quelle était la situation sur Outland pour se vanter de son rang et de son lien avec Tahani devant eux ? Sûrement pas, et c’était l’erreur.

Finalement, il se remit là où il était initialement. Il avait besoin de réfléchir avant qu’elle file. C’était Ahva, fille de Kuzali, il ne comptait rien faire de sournois pour une fois si elle ne faisait pas d’histoires mais… c’était sans compter son prestigieux rang et il n’était pas seul avec elle, il y avait Fahari envers qui il n’était pas insensible aux idées qui les arrangeaient tous les deux depuis le temps qu’ils font les mêmes choses ensemble. L’appat du gain était fort pour les deux lions, surtout depuis leur discussion après avoir parlé à Hourasi et aux crocodiles.

Et si Ahva était aussi proche de Tahani, il y aurait sans doute moyen, d’entâcher la relation Outland/Prideland ou du moins, de renforcer certaines tensions au moins sur Outland . Et comme par leurs actions passées, ils étaient bien parti pour…

-…Je crois pour toi, Princesse, que ce n’était pas la chose à dire. Dit-il en fixant Fahari.

Ils pensaient sans doute à la même chose. Mais Soto restait tout de même hésitant, avait-il besoin de faire un coup sale à la fille de Kuzali pour encrasser un peu plus Outland ? Fahari était là pour lui remettre les idées bien en place car maintenant qu’ils étaient lancés, ce n’était plus le moment d’avoir ne serait-ce qu’une once de sentiments. Surtout pour une femelle.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 21 Sep - 10:10
    La réaction d'Ahva arracha un sourire narquois à l'adolescent. Bien sûr, Fahari n'aimait pas qu'une femelle intruse ne lui obéisse pas, mais il se plaisait beaucoup à la voir se débattre dans tous les sens pour affirmer une pseudo-autorité vaine. Que pensait-elle ? Qu'il allait s'excuser et la laisser passer ? Elle pouvait aller se gratter ! Fahari n'avait pour mot que la fierté, l'essence même de son nom et de sa naissance, il ne se pousserait donc jamais du chemin. Cette petite lionne crédule se mordait les pattes en ce moment-même, et c'était bien trop jouissif pour laisser passer ça. Soto avait fait une belle rencontre en Prideland...

    ... Mais si belle à ce point ? La lionne lui cracha soudainement au visage qu'elle était une princesse, la fille de Kumpa et Kuzali. Fahari jeta un rapide coup d'oeil à Soto, qui semblait tout aussi surpris que lui. Ahva avait donc ses petits secrets aussi ? C'était très intéressant. Elle ne semblait pas mentir, et elle avait été bien trop fait la morale à Soto pour ne pas suivre ses propres principes, si ? En fait, si elle était tombée sur des Outanders lambda, cette excuse aurait certainement fonctionnée. Après tout, qui souhaitait s'attirer les foudres de son monarque ? Et celles du roi de Prideland ? Pas grand monde.

    Dommage pour elle, Fahari et Soto n'étaient pas des lions "simples". Tout était toujours... Compliqué, avec eux. Voilà qu'ils avaient toutes les raisons du monde pour s'en prendre à la princesse. Assurant un regard complice au lion doré, le Jangowas ricana et ajouta aux paroles de son ami :

    « Tu sais ce dont sont coupables Tahani et Kumpa ? »

    A ses mots, le lion beige s'avançait vers la dite princesse de Prideland. Bien vite, il enchaîna pour ne pas laisser le temps à Ahva de répondre :

    « Non, bien sûr que non, tu ne sais rien de tout ça. Idiote. »

    Comment pouvait-elle être courant du désarroi de Soto pour Massempo, et de Fahari pour son père ? Ahva ne pouvait pas prévoir les sombres sentiments qui habitaient les deux adolescents. Cette haine et cette envie de vengeance étaient pourtant perceptibles désormais... A ses risques et périls.

    « Une griffure de plus ou de moins ne nous impressionnera pas, par contre ça ferait tache, sur ton joli minois non ? »

    Que pouvaient-ils craindre comme remontrances ? L'exil ? Improbable. Cela était fâcheux qu'Ahva connaissent leur nom. Elle pouvait aller se plaindre auprès de son papa et donner une identité. Mais après tout, ni Tahani ni Kumpa n'étaient capables de faire exécuter ou exiler pour cela. Les deux adolescents pouvaient facilement mentir, en disant qu'ils n'étaient pas au courant du titre d'Ahva ou qu'ils ne l'ont pas crûe sur le coup, puisqu'ils sont désintéressés par la politique, etc. Dans un clan aussi rude et peu instruit comme Outland, l'excuse était valable non ? Au pire, ils se prendraient deux trois balafres, mais ça n'équivaudrait rien par rapport à la faiblesse que cela pouvait apporter à Tahani.

    En effet, comment une lionne pouvait-elle prétendre régner sur son clan dignement, si elle ne savait pas tenir deux de ses adolescents (à peine fouineurs) ? Les incidents diplomatiques arrivaient si vite... Vite fait, il lança un regard entendu à Soto, comme pour l'inciter à être "moins tendre".

    « On t'a laissé une chance Poupette, dommage. »

    Cela dit, le Jangowas qu'il était (malgré lui) s'abattit sur la princesse, tentant de la mettre au sol avec agilité et force. Son entraînement était quotidien et sévère, cette petite pensait-elle une seconde pouvoir lui échapper ?

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Sep - 20:21

L'annonce semblait avoir fait son effet et les deux lions hésitaient, échangeant un regard. Sûrement allaient-ils se rétracter ou du moins était-ce ce qu'espérait la lionne.

« Pourquoi mentirais-je sur une telle chose ? » argua simplement la lionne, agacée.

Mais l'apaisement ne semblait qu'être de courte durée et bien vite, leurs regards ne s'en firent que plus menaçants. Ahva était perdue, étaient-il assez fous pour s'en prendre à une sang bleu ? La réaction du lion doré la rendait confuse, qu'avait-elle dit pour déclencher une telle animosité dans leurs regards, elle ne comprenait pas. D'ordinaire tout lion saint d'esprit reculait à cette annonce mais eux s'avançaient davantage vers elle. Incapable de se prononcer sur la suite des événements, Ahva restait immobile, comme pétrifiée.

« Tu sais ce dont sont coupables Tahani et Kumpa ? » lui dit le jeune belliqueux.

A ces mots, la princesse planta son regard dans le sien. De quoi parlait-il ? Sans lui laisser le temps de répondre, il s'avança vers elle et argua qu'elle ne savait rien. Il avait raison, Ahva n'avait aucune idée de ce dont il parlait et cela l'inquiétait. Ses parents lui avaient pourtant fait moult révélation ces derniers jours mais auraient-ils encore passé certains passages sous silence ? Bien qu'hésitante, elle lui répondit :

« Je n'ai pas à être sujet de la haine que vous entretenez visiblement pour eux, je ne suis pas responsable de leurs actes quels qu'ils soient. »

Et quels étaient-ils ces actes ? Ahva était perdue. Pourquoi deux adolescents inconnus de Prideland en voulaient-ils autant son père, n'était-il pas un illustre monarque qui avait lutté pour la paix ? Bien évidemment que si, Ahva n'avait jamais douté de son père, il était une icône pour elle et pour bien d'autres lions mais quelque chose dans son cœur se troublait. La lionne avait déjà été déçue par le passé de sa mère, était-ce au tour de son père à présent ?

Plus proche d'elle encore, le lion la menaça de nouveau et Ahva gronda, retroussant ses babines pour dévoiler une rangée de crocs aiguisée mais leur blancheur immaculé trahissait leur pureté. La princesse n'avait jamais goûter au sang d'un autre lion mais quelque chose lui disait que ces deux-là n'étaient pas sans connaître son goût. Sa carte joker avait été jouée mais n'avait pas eu l'effet escompté, qu'allait donc être sa stratégie à partir de maintenant, se battre ? Ahva n'avait guère d'expérience dans ce domaine mais fuir lui semblait impensable, elle était trop fière pour cela.

Alors qu'il échangeait un dernier regard avec son complice, Faha* s’abattit furieusement sur la jeune lionne et la plaqua au sol. Le choc était tel qu'Ahva en eut le souffle coupé, ce sac d'os cachait bien ses muscles. Feulant à sa gueule, la princesse tentant d'échapper à son emprise mais le lion la maintenait fermement au sol. Son impuissance la rendait malade et sa colère n'en était que décuplée. Usant de ses pattes arrières, la féline tentait d'atteindre de ses griffes le ventre du mâle

« Dégage de là ! » feulait la lionne hors d'elle.

Elle n'avait aucune expérience dans le combat mais son instinct guidait ses pas. Si sa venue sur Outland n'avait été motivé que par une promesse d'enfant, la réalité était bien différente et frappait la jeune lionne de plein fouet. Bien que novice dans ce domaine, Ahva était prête à se battre tant sa fierté et ses sentiments avaient été heurtés. Jamais la princesse n'avait connu d'aussi grande colère.


HRPG:


Battlefront | FAHARI (+SOTO) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 22 Sep - 7:33
Le Jangowas n’attendait plus rien pour se lancer et bondit sur la femelle dorée après avoir lancé un regard approbateur envers Soto, ce qui fut également le déclic pour le lion doré. Ils avaient instaurés leur plans et il n’y avait plus à réfléchir, simplement à agir. Par ailleurs, il ne pouvait pas dire qu’il rencontrait des difficultés, le lion clair mit la lionne à terre au premier coup d’essai, sans doute qu’elle ne l’avait pas véritablement vu venir. La facilité, c'était ce qu'il préferait parfois.

Ahva se débattait fortement sous Fahari, remuant ses deux pattes avants, griffes sortis. Soto vint aider son camarade avant que la femelle ne le blesse et bloqua violemment une des pattes avant remuantes de la femelle sur le sol avec l’une des siennes. Elle était coincé sur le dos avec Fahari sur elle, et le lion jaune lui bloquait la patte avant droite, il lui restait de moins en moins d’éléments pour se défendre.

-Peu importe. Tu vas apprendre qu’il n’y a que très peu de choses justes sur Outland.

Elle ne connaissait même pas Massempo, tué face à la moitié de ses propres Outlanders et face aux Pridelanders, mais ça n’avait pas d’importance, elle était un des nombreux billets permettant de toucher le coeur d’Outland un peu plus fort et rien que pour cela, les deux adolescents n’allaient pas se priver, aussi innocente qu’elle soit. Des innocents, les deux lions en avaient déjà malmené beaucoup, alors ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas l’habitude. Même si pour Ahva, Soto devait être un peu plus poussé que d’habitude.

Elle avait beau remuer, contre deux lions plus vieux qu’elles et en voie d’être guerriers, elle n’avait pas l’ombre d’une chance de gagner. Mais les deux adolescents n’avaient pas l’intention de la tuer. Ils voulaient simplement lui laisser quelques souvenirs à ramener à la maison, juste de quoi mettre de l’huile sur le feu. De toute manière, elle était sur leurs terres, elle n’avait rien à dire si ce n’est que de propager chez elle la colère formé par la malveillance des deux Outlanders. Le regard déterminé de Fahari incitait encore et toujours le lion doré à frapper pendant qu’il la tenait, et il ne se fit alors plus attendre.

Soto à son tour dévoila de sa patte libre qu’il souleva, un amas de griffe qui n’attendait que de toucher le minois de la femelle au sol à ses pattes.

-Comme ce coup-ci.

Bien vite, ses griffes s’élancèrent en direction du visage de la femelle pour percuter la chair du museau. Des poils volèrent à coup sûr, et une petite quantité de sang se déposait sur les lames noires du mâle doré. Elles étaient sales, autant que la dignité de frapper un lion à terre.

Il recommença même plusieurs fois avec la même patte, le même coup.

Le lion doré lui avait laissé ses premières marques. Mais plus qu’un marquage physique, il fallait aussi laisser un marquage psychologique. Il fallait la toucher des deux cotés pour voir les conséquences qu’ils souhaitent voir apparaître arriver. Elle était sans doute marquée par le changement de comportement du lion doré, mais il lui fallait autre chose de plus désagréable que cela.

Il souleva la mèche tombante de la femelle avec une griffe.

-Tu aimerais aussi peut-être qu’on s’occupe de cela ?

Cette mèche, c’était celle de Kuzali. Soto se doutait qu’Ahva devait y tenir plus que tout au monde, connaissant la fierté de la lionne pour tout ce qui est héritage. Nul doute qu’il espérait voir les yeux colériques de la lionne changer d’attitude.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 22 Sep - 14:43
    La soi-disante princesse fut écrasée au sol sous le poids de Fahari. La tenir n'était pas forcément évident, et cela surprenait même le pseudo-Jangowas : elle se débattait avec une telle véhémence... D'habitude, dans ce genre de cas, Fahari s'en prenait à des Outlanders maigres... Pas forcément bien nourris. Heureusement, ses entraînements face à d'autres jeunes guerriers ou apprentis guerriers lui permettaient de la bloquer par terre. Son ventre n'allait lui, pas tenir très longtemps... Normalement, les lions possédaient une crinière assez ample pour calmer ce genre de coups, mais ce n'était pas le cas de Fahari qui était adolescent et en plus, de type Jangowas.

    Au fur et à mesure qu'elle lui donnait des coups, l'adolescent enfonçait ses griffes pour bien s'accrocher, ne souhaitant rien lâcher tant qu'elle ne serait pas assez traumatisée. Fahari souhaitait lui inspirer la colère, la plus grande des colères et le plus grand des sentiments d'injustice.

    L'arrivée de Soto lui permit de mieux maintenir l'intruse au sol, et cela lui arracha un grand sourire sadique.

    Alors que le lion orageux commençait à s'en prendre à la "princesse", Fahari ne lâchait pas la poupette des yeux : il voulait la faire se sentir mal à l'aise, sans aucune échappatoire même pour le regard. Lui faire ainsi la morale, la blesser dans ses sentiments et dans sa propre estime, voilà qui lui faisait un bien fou. Fahari se sentait vengé, il se sentait trop bien.

    Comme on pouvait s'en douter, les deux Outlanders se fichaient bien de toute la lâcheté dont ils faisaient preuve. Eux, ils ne se vantaient pas d'avoir un code d'honneur, et ils le vivaient bien.

    Lorsque Soto commença à s'intéresser à la frange, Fahari fut d'abord étonné mais s'exclama finalement -sans quitter les yeux d'Ahva- avec un rire sadique :

    « Vas-y partenaire ! Inspirons lui une vraie esthétique ! »

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Sep - 19:11

Alors qu'elle se débattait farouchement, un nouveau poids vint l'accabler au sol. Soto. La jeune lionne tourna vers lui un regard empli de haine.

« Deux lions pour maintenir une lionne à terre ce n'est même plus de l'injustice, vous êtes minables et indignes d'être des guerriers ! » leur crachait-elle au visage.

Sa poitrine s'enflammait sous la compression de leur deux forces mais aussi par la rage qui s'y accumulait. L'impuissance la rongeait et la princesse se contenait tant bien que mal pour ne pas céder à la peur bien que celle-ci était en proie à la dévorer. Les griffes du lâche brillèrent devant son regard ambré avant de s'abattre furieusement sur son museau. La lionne feula de douleur. Un sillon de chair arrachée se forma et quelques gouttelettes de sang s'en échappèrent. Ahva grimaçait de douleur, jamais on ne l'avait battu de la sorte et la princesse découvrait la vrai douleur. Bien loin d'être satisfait, Soto répéta ce même coup à plusieurs reprises, enracinant toujours plus ses griffes dans la chair de la lionne et ce n'était plus de simple feulement mais des cris de douleur.

Lorsqu'il vint à s'arrêter, la princesse serra les crocs pour taire ses cris. Elle se sentait faible et humiliée mais plus que tout autre chose, une colère terrible la dévorait. Elle se refusait à leur donner satisfaction et pourtant, Ahva était sous leur totale emprise. C'est alors qu'elle sentit une griffe s'approcher de sa mèche. La princesse ouvrit grand les yeux, comme si c'était de son cœur qu'on s'emparait.

« Non pas ça ! Arrête ! » feulait-elle paniquée.

Ahva était terrifiée et redoublait d'effort pour se libérer de leurs emprises. Profitant de la proximité du lion doré, elle tentait de le mordre à l'avant patte tandis que ses griffes s'agitaient avec ardeur sous le ventre de son complice. Les souvenirs de son enfance s'enflammaient et ces quelques visions du jeune lionceau d'or qui avait goûté à l'aventure avec elle partaient en cendre. Elle le haïssait, lui et son complice, eux et leurs congénères. Ahva aurait du écouter sa cousine et bien d'autres lions avant elle qui avaient tenté de la dissuader de venir ici, elle regrettait amèrement sa folie.

Sa colère se muait en peur et d'une voix brisée, elle lui dit :

« S'il te plaît, Soto... »

Cachant les larmes qui lui montaient aux yeux, Ahva fermait férocement ses paupières mais malgré toute sa volonté, une perle d'eau salée vint à se frayer un chemin le long de sa joue. Elle avait compris la leçon, elle ne voulait plus que rentrer chez elle auprès de sa famille.


Spoiler:


Battlefront | FAHARI (+SOTO) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Sep - 20:25
Visiblement, le présentiment du lion jaune était juste. La lionne fut pris de panique, et tenta de l’attaquer comme elle pouvait à l’avant-bras. Ses crocs touchèrent un tant soit peu la patte de Soto, mais qu’était-ce cette douleur par rapport à celle qu’Ahva ressentait ? Sûrement rien.

Jamais il n’avait vu quelqu’un aussi touché de ses fourberies, c’était une première pour lui. Si l’ambiance sur Outland avait été aussi pure que celle de Prideland, peut-être n’aurait-il jamais fait cela. Peut-être n’aurait-il même pas oser essayer, pour conserver le lien d’origine qui était entre eux. Mais avec la colère, la jalousie, l’appat du gain amplifié par le conflit Hourasi Tahani, il y avait trop de barrières pour qu’il en soit ainsi et son sens des priorités avait maintenant changé.

Et maintenant, les deux adolescents avaient ce qu’ils voulaient. Elle avait les yeux humides et bientôt, une larme s’échappa de ses yeux. Ça fendrait plus d’un coeur, était-ce suffisant pour toucher le leur ? Malheureusement, dépassé par le bazar qu’ils souhaitaient créer, non. Fahari, qui ne connaissait pas Ahva n’éprouvait aucune pitié, et cette attitude imprégnait par conséquent l’esprit de son compagnon, qui ne souhaitait pas faire du bancal à leurs idées non plus.

Il éleva sa patte pour lui trancher la mèche d’un coup de griffe sec, mais Ahva tourna la tête, pour que le coup arrive finalement sur sa joue et lui fasse une nouvelle marque. Il avait bien eu quelques poils de la mèche entre deux griffes, mais ce n’était pas grand-chose.

-Tu préfères une nouvelle entaille plutôt qu’une touffe de poils en moins ? A force on ne va plus te reconnaître…

Il renonça à la mèche, mais termina par un dernier coup de griffe sur la hanche. Il fallait tout de même qu’il s’arrête, sinon la lionne pourrait difficilement retourner chez elle, un corps d'adolescent n'était pas aussi résistant qu'un corps d'adulte. Elle avait déjà le visage en sang et des nouvelles griffures sur le corps.

Il essuya ses griffes sur la terre sèche, pris Ahva par le menton avant de terminer en se rapprochant de son visage:

-Maintenant dégage. Il la lâcha bien vite. C’est ce que tu aurais dû faire dès le départ au lieu de vanter ton rang empoisonné, je t’avais pourtant offert une porte de sortie.

Oui, au fond il avait fait ce qu’il pouvait pour la tirer d’un mauvais pas. Il en était persuadé. Et la fierté mal placée de la lionne a sans doute tout gâché. Les femelles d’Outland et Prideland n'étaient pas différentes au final. A attirer les ennuis et à se plaindre ensuite. Ici, elle avait clairement agité le drap rouge devant le taureau.

Fahari pouvait enfin la lâcher, si bien sûr il n’avait pas envie d’en rajouter, comme d’habitude. Qu’elle file rapporter ses nouveaux souvenirs à la maison.



Spoiler:



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Sep - 17:40
    La poupette se débattait drôlement bien. Si bien que Soto manqua de lui arracher la frange. Fahari grogna et tenta de la stabiliser plus violemment. Croyait-elle vraiment échapper à leur volonté ?! Elle pouvait bien pleurer, cette gamine. Voilà la vraie réalité, la dure réalité. Croyait-elle qu'elle allait vivre toute sa vie dans un confort éternel ? Au moins, cet épisode la remettrait sur le droit chemin un temps soit peu. Fahari était l'un de ces lions convaincus de la cruauté de la vie, et le faire réaliser à d'autres était pour lui une manière de se venger tout en rendant service. Une manière de voir les choses, en somme...

    Aussi, Fahari était admiratif de voir Soto prendre les choses en pattes ainsi. Alors même qu'il la connaissait depuis l'enfance, il était capable pour leurs principes et leur alliance de rejeter tout ce qu'il avait pu connaître ? C'était là une grande preuve de confiance et de détermination, c'était avec ce genre de lions que les affaires marchaient. Voilà qui nourrissait un peu plus leur complicité encore, qui ne semblait pas avoir de limites à cet instant.

    Soto s'était-il au moins amusé de ces retrouvailles ? Fahari lui s'en était délecté, pour plusieurs raisons dramatiques. A vrai dire, l'adolescent appréciait l'adrénaline qui se dégageait, la tension qu'apportait la scène était enivrante. Quand il était lionceau, cela lui était impossible... Marquer les esprits, dominer, voilà un rêve d'enfant qui devenait réalité. Le temps lui apportait une musculature et une allure qui l'affirmaient de jour en jour.

    Lorsque Soto dit à Ahva de filer, et à voir l'état presque cadavérique de la jeune adolescente, Fahari se dégagea et donna un coup de patte puissant contre le corps de la Pridelander comme pour donner un dernier cadeau et la hâter. Elle était tremblotante, et n'avait presque plus rien de l'Ahva qui arrivait tout juste sur le domaine d'Outland.

    « Debouuuuuut ! » Ricana-t-il d'une voix plus douce.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 25 Sep - 22:01

Même les larmes du plus pur des cœurs ne sauraient attendrir des lions comme eux. Alors qu'il élevait la patte pour la priver de sa plus grande fierté, la princesse tourna la tête, préférant savoir son visage puni de la sorte que sans sa mèche tant chérit. Les griffes du lion coupèrent quelques poils avant d'entailler sa joue dans une traînée sanglante. Ahva serrait les crocs mais ne hurlait pas, elle était soulagée de n'avoir pas connu de douleur plus grande. La pression de l'autre mâle pour la maintenir au sol se faisait plus oppressante et la princesse respirait difficilement, ses sanglots silencieux n'arrangeant rien à la chose.

Soto raillait qu'on ne la reconnaîtrait plus mais Ahva restait silencieuse. Elle n'avait plus envie de leur répondre. Son regard se détournait lâchement vers la droite, loin de leur yeux belliqueux et emplis de haine. Elle tressaillit lorsque le mâle lui asséna un nouveau coup aux hanches et gémit péniblement. Ahva était une lionne bien nourrie mais sa chair était encore trop fragile, trop jeune si bien que les coups marquaient aisément son corps. Elle sentait de nouveau le sang jaillir sous le passage de ses griffes mais endurait péniblement la douleur. Les larmes coulaient silencieusement tandis que la princesse attendait la fin de son supplice. Elle n'avait rien fait pour mériter ça, rien... Finalement, Soto s'approcha d'elle et saisit son menton entre ses griffes. Ahva gronda lorsqu'il s'approcha d'elle

« Maintenant dégage. C’est ce que tu aurais dû faire dès le départ au lieu de vanter ton rang empoisonné, je t’avais pourtant offert une porte de sortie. »

Avec réticence, la lionne croisa le regard du lion doré. Elle le détestait, plus encore que ces Nyeusis qui avaient ravagé leur royaume. Fidèle petit chien qu'il était, le plus maigre des deux se retira aux paroles Soto et délivra la princesse de son emprise non sans lui assener un dernier coup. Ahva se redressa bien que difficilement et lança un furieux coup au visage du guerrier doré pour le faire reculer.

« Je n'oublierai pas. » lâcha-t-elle dans un grondement à l'intention des deux pseudo guerrier.

Non sans cracher férocement à leurs pattes, la princesse fit rapidement demi-tour et s'enfuit vers l'ouest, loin d'Outland et de ses pestiférés.

Tourner le dos à ses adversaires était une véritable honte pour les lions du Soleil mais plus que sa fierté, Ahva tenait à sa vie. Les coups endurés avaient alternés son équilibre et la princesse peinait à courir à vive allure mais trop pressée de leur fausser compagnie, elle se faisait douleur pour s'éloigner d'eux le plus vite possible. Elle était blessée et humiliée. Jamais on ne lui avait fait pareil affront et loin de ses deux bourreaux, la lionne laissa enfin éclater sa peine. Les sanglots ruisselaient le long de ses joues, mêlant perles d'eau et tâches de sang qui venaient marquer son retour vers Prideland.

Morte de honte quant à son état, la princesse n'osait revenir au priderock. Elle avait besoin du réconfort de sa famille mais elle n'osait imaginer leurs têtes en la voyant ainsi. Perdue et blessée, Ahva n'avait nulle part où aller. Finalement, elle quitta Outland d'un pas vif avant d'errer près de la frontière Pridelander. Ils l'avaient détruite.


HRPG:


Battlefront | FAHARI (+SOTO) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 29 Sep - 6:57
Décidément, la lionne était bien ingrate. Il signait la fin de son calvaire et pourtant, elle trouvait bien le moyen de le gifler avant de partir. Ahlala, ces lionnes, il fallait les comprendre. Non... en vérité, Soto pourrait feindre l’ignorance mais il savait qu’il venait de lui faire du mal plus que quiconque l’aurait fait auparavant sur son paradis terrestre qu’était Prideland. Et il se rendait compte qu’il était à présent capable de faire plus qu’auparavant, c’était sans doute les conséquences de sa croissance, et elle n’était pas encore fini. L’adulte qu’il serait était loin de rassurer sa mère, qui commence sérieusement à se disputer avec son compagnon qui, lui, pense avoir raccordé son fils à la loyauté d’Hourasi. Mais le jeune lion jaune ne confiait ses secrets qu’à un seul lion et au final, tout le monde ignoraient beaucoup de choses.

-Moi non plus. Répondit-il avec les crocs serrés, alors qu’Ahva était déjà loin.

Il était à deux doigts de vouloir la rattraper pour lui rendre le coup, mais il fallait s’arrêter à un moment. Il lui garderait pour plus tard, si elle revenait. La rancune faisait rarement une exception.

Il essuya avec son coussinet le mini-filet de sang qui venait de couler de sa joue et le nettoya ensuite , suivi des griffes, avec sa langue. Maintenant, il commençait à avoir l’habitude de se panser et le goût de ferraille lui était maintenant presque habituel, que ce soit le tien ou celui d’un autre.

-À présent, on attend. Ajouta t-il pour Fahari. Les choses vont commencer à s’accumuler.

Attendre que les rayons du Soleil reviennent brûler tout ce qui est combustible sur Outland. Soto espérait simplement que cette action toucherait plus de lions qu’eux, à commencer par la reine du Royaume. C’était une mise qu’ils venaient de faire, pour tenter de mettre le feu aux liens.

Et quand le lion doré parlait d’accumulations des problèmes, il évoquait également le remue-ménage de Sobek, et bien d’autres bêtises à venir… Ils ne s’arrêteraient pas en si bon chemin, après avoir enfin l’impression de pouvoir causer bien des choses malgré leur jeune âge.


[On s'occupe de la fin, merci aussi pour ce rp ! What a Face ]



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 29 Sep - 9:44
    Alors qu'ils la laissaient partir gracieusement et gentiment, la lionne soudainement furibonde lâcha une gifle sur Soto avant de se carapater lamentablement. Fahari vit rouge, et pensa alors à d’innombrables insultes à l'encontre de la princesse, mais Soto ne semblait pas vouloir lui faire payer ce coup. Se retenant de toutes ses forces d'aller pousser la femelle dans le lac aux crocos, Fahari détourna finalement son regard, lâchant un maigre :

    « Tss. »

    Aux paroles de Soto, le pseudo-Jangowas se rapprocha de son camarade orageux. Elle ne l'avait pas loupé, il l'avait pris en pleine poire. Heureusement, ces cicatrices étaient bien trop frêles pour avoir une longue espérance de vie, cela guérirait vite. En tout cas, Soto paraissait inébranlable, il n'était plus le Soto hésitant d'avant. Fahari était fier de voir en lui quelqu'un de plus déterminé encore. Est-ce que son partenaire sentait lui aussi la différence ?

    « Je n'aurais pas dû insulter Tahani, cette peste pourrait la défendre et même nous dénoncer. »

    On aurait dû la tuer. Garda-t-il pour lui-même. Les morts ne parlent pas.

    Mais cela aurait été impossible pour Soto, pas aujourd'hui. A vrai dire, Fahari n'avait jamais tué... Mais ce ne devait pas être aussi différent de la chasse non ? Une proie restait une proie....

    Néanmoins, l'adolescent ajouta avec un peu plus d'optimisme, les yeux brillants :

    « Tu verras Soto, sûrement nous allons subir de graves réprimandes. Mais ce n'est rien comparé aux avis qui se feront sur Tahani : quelle reine peut-elle être, si elle ne sait pas tenir tranquille deux adolescents juste grandes gueules ? » Avec un soudain élan de culture sorti de nulle part, il continua. « Il parait que les Pridelanders et Kumpa plus que quiconque, tient à sa progéniture. Si l'on ment et qu'on dit qu'on en savait rien, tout retombera logiquement sur Tahani. Les Outlanders nous méprisent tellement que passer pour des ignorants leur conviendra. »

    Quelle tragédie, quand on sait que Tahani est la marraine des enfants royaux de Prideland. Cela allait gronder, Fahari en était intimement persuadé. Se laissant aller à des joies plus spontanées, il salua son camarade avec une grande exclamation :

    « Tu as été génial Soto, tu dois avoir un don pour la torture. Comment savais-tu que cette frange lui ferait tant de mal ? »

    Cette histoire de frange avait donné une leçon à Fahari : il était important de connaître ses ennemis. De toute évidence, l'adolescent envisageait déjà d'aller étudier un peu. Apprendre des choses sur la politique, les animaux... Porter un peu de curiosité au monde ne lui apporterait que plus d'informations et sur comment obtenir le respect qu'il souhaitait. Il en avait marre d'être ignorant et se savoir aussi inculte. Un peu de culture ne lui ferait pas de mal.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 30 Sep - 10:34
Fahari regrettait d’avoir mal parlé de la reine d’Outland devant Ahva. En effet, il aurait été plus simple de la porter responsable, mais il y avait toujours des portes de secours. Toujours, même s’il était préférable d’éviter les bourdes.

-Laisse tomber Fahari, cela fera déjà assez de vagues. Si ce n’est pas sur Tahani que ça retombe, il y a très certainement moyen que ça soit sur Hourasi, ce n’est pas pour rien qu’on est « officiellement » avec lui. La tempête entre eux ne sera que plus grande. Et puis… si ce n’est pas assez, on a d’autres tours en tête, tu le sais. Rappela t-il.

Quand Soto parlait avec Hourasi, ils n’étaient pas seuls aux Termitières et divers Outlanders les avaient vu ensemble. Alors, il y avait moyen qu’ils pensent que l’idée de s’en prendre aux amis de Tahani venait de lui. Une solution de plus pour que lui et Tahani se mettent sur la gueule, ainsi que leurs chers partisans.

De plus, Fahari avait raison, il y avait également une tempête Pridelander qui pourrait venir s’abattre. Dans la confusion de la situation Outlander avec les problèmes qui venaient de tous les côtés, accompagnés de mensonges, il serait difficile pour eux de réellement trouver les torts chez les bons lions.

-Ce n’est pas nous qui auront les plus gros problèmes à ce moment-là. C’est certain. Pronostiqua le lion doré, approuvant les dires du lion clair. On approche du bon moment.

Et Fahari subitement revint sur Ahva. Il semblait que le mauvais tour de la mèche l’avait étonné. Soto, un don pour la torture ? Sûrement pas, simplement que la femelle lui avait involontairement dévoilé son point faible lorsqu’ils étaient petits. Certaines paroles ont des conséquences bien tardives.

-Je lui ait parlé assez longtemps sur Prideland dans le passé pour le deviner. Elle tient cette touffe de poils de sa mère et j’avais cru comprendre que c’était une lionne qui tenait à tout ce qui venait de plus haut. Quand tu ajoutes des mots et des gestes simples à tes coups de griffes, le résultat peut visiblement être comme il vient de l’être. Il avait expérimenté la chose et le résultat était à la hauteur des attentes. Gardons cela dans un coin de notre tête.

Car en effet, les deux lions avaient réellement touché en plein centre la femelle mécheuse. Sa venue avait été au final plus qu'utile.

Connaître le lion en face de soi était un atout, Soto venait finalement de s’en rendre compte quand il avait attrapé la mèche. Plus jeune, ses actions étaient plus ou moins irréfléchis mais avec le temps, il réfléchissait de plus en plus bien qu'ici, la situation lui avait laissé peu de temps à la réflexion. Et ses diverses blessures lors des différentes altercations n’y étaient pas pour rien… Grandir, c’était corriger certains de ses défauts et faiblesses, même si pour l’heure, le lion jaune était bien loin du compte.

Le lion doré se souvint subitement de son mulot qui l'attendait sur le petit rocher, et retourna le chercher après avoir ajouté :

-Je retourne à la Termitière. Il vaut mieux que tu ne traines pas trop longtemps sur les frontières toi aussi, on ne sait pas ce qui peut revenir. Le prévena t-il.

Car il valait mieux être méfiant et garder les yeux ouverts dans les prochains jours. Surveiller non seulement que des soucis n'arrivaient pas jusqu'à eux mais également surveiller l'évolution de l'ambiance Outlander. Si encore trop douce elle était, encore bouger il fallait.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 30 Sep - 15:01
    A vrai dire, Fahari avait presque oublié Hourasi dans cette histoire. Bien sûr, il se souvenait très bien que Soto avait pactisé avec le fameux "prince", l'intégrant dans cette histoire. Si Hourais venait à devenir roi, ce serait bien pratique pour eux : en étant ses mercenaires, ils jouiraient plus tard d'une plus grande liberté. Ce principe pourtant paradoxal était nécessaire s'ils voulaient venir à bout de Rhellaya, et tous ceux qui s'étaient moqués d'eux. Fahari espérait néanmoins qu'Hourasi ne soit pas naïf au point de croire qu'ils lui étaient fidèles. Le prince n'avait fait qu'acheter leur talent, pour une cause commune. Leur loyauté n'avait rien d'exemplaire, elle était d'ailleurs inexistante.

    Au fond de lui, Fahari sentait une flamme brûler. Une flamme de guerre, celle qui incendierait tous ses ennemis et l'emmènerait au bout de ses désirs. Néanmoins, l'adolescent sentait également autre chose, peut-être un peu de son ancien lui, le petit Fahari, qui souhaitait simplement être le meilleur des guerriers et qui avait cet élan patriotique, une réelle envie d'aider Outland à grandir - grâce à lui. Ses rêves d'enfants étaient naïfs; Fahari s'en était convaincu. Mais il regrettait parfois cette vie simple et ces objectifs niais, mais accessibles.

    S'il avait continué à aimer Chombo Hiki, sûrement serait-il actuellement un apprenti guerrier bon et noble, prêt à défendre l'honneur de sa majesté et peut-être déjà à s'illustrer en tant que neveu du bras droit. Dahaan n'aurait pas été une gêne, lui qui veut simplement être chaman - ou du moins, quelque chose du genre. Peut-être même s'entraînerait-il avec Daeni, et partagerait des moments paisibles avec Dhalahi. Sa mère l'encourageait chaque jour, son frère l'admirerait. Sûrement, on lui dirait qu'il ressemble à son père. Peut-être même, chasserait-il avec Rhellaya.

    Cette pensée l'énerva, et brisa alors la réflexion idyllique. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Pourquoi tout avait changé ? Que devait-il faire à présent ? Où voulait-il aller ?

    - Je lui ai parlé assez longtemps sur Prideland dans le passé pour le deviner. Elle tient cette touffe de poils de sa mère et j’avais cru comprendre que c’était une lionne qui tenait à tout ce qui venait de plus haut. Quand tu ajoutes des mots et des gestes simples à tes coups de griffes, le résultat peut visiblement être comme il vient de l’être. Gardons cela dans un coin de notre tête.

    « Très bien. Je crois qu'il est temps de commencer réellement à réfléchir.. Nous devons nous affirmer par la ruse. »

    La ruse. Voilà bien le seul conseil de Chombo Hiki qu'il gardait encore dans un coin de la tête.

    « Nous devons devenir plus fort encore. Rien ne doit nous résister ou nous échapper. Le monde est cruel, tâchons de l'être tout autant. C'est la loi du plus fort. » Ajouta-t-il, peut-être un peu pour se convaincre lui-même.

    Se remémorant toute sa vie douloureuse, Fahari dissipa ses doutes d'enfance et rejoint Soto. Avec un peu de chance, Ahva aurait tellement honte qu'elle n'avertirait pas les Pridelanders tout de suite, ils avaient le temps de s'en tirer.

    Tout seul, jamais Fahari ne serait allé aussi loin dans ses idées. La présence de Soto le revigorait réellement, donnait un sens à toutes ses idées. Des actes manqués, il y en avait tant. Heureusement, la force d'un duo permettait de se soutenir mutuellement et d'effacer toute timidité. Errer seul était bien stupide. Le lion n'était-il pas un animal social après tout ?

    Avant que la punition retombe, l'adolescent pseudo Jangowas allait devoir se faire un moral d'acier. Déjà, il s'y préparait mentalement, construisant son mensonge avec le désir d'une cohérence parfaite.



© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Battlefront | FAHARI (+SOTO) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum