Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The love of a mother ft.Inuwa
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Aoû - 11:28


The love of a mother
Inuwa & Asahi


Le temps était agréable en ce jour de saison humide, Damu était enfin rentré pour le plus grand plaisir de Asahi, cependant, son comportement était étrange également, mais à présent le lion de sa vie est revenue, la famille est au complet ce qui rend la lionne vraiment heureuse. Enfin...Hotaru semblait évité sa mère, chose à laquelle Asahi refuse d'y croire malgré tout.


L'ancienne Mositus se prélasser près de l'etang, son lieu de prédiléction calme et reposant...sa queue légèrement battante, sous ce soleil et cette brise douce et fraîche. Asahi était tellement calme et reposé qu'elle somnola par moment, rêvassant de tout et de rien. Notament des petits, qui grandissaient à vue d'oeil au point d'éffrayée la lionne, c'est dans ses moments la qu'Asahi comprit mieux par ou passait sa mère dans sa jeunesse, sa mère qu'elle croit toujours voir en Inuwa.

A leur naissance, Asahi fut très surprise de voir cet énorme ressemblance avec sa mère, mais elle était également fier que sa fille porte cette héritage, une façon pour elle de ne jamais oublié son passé, ses souvenirs à l'oasis, avec ses parents, parents qu'elle aimait plus que tout.

Asahi souriait doucement en repensant à tout ceci, elle aimerais beaucoup que ses parents rencontre leur petits enfants, mais à présent il se trouve loin, et Hotaru refuserais surement de les voirs, encore faut-il que ce dernier accepte de parler avec sa propre mère...


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
The love of a mother ft.Inuwa Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Aoû - 14:49
Pour une fois, Inuwa s'était levée du bon pied et son humeur d'ours grincheux habituelle au réveil semblait l'avoir épargnée.
Sa bonne étoile l'avait aussi bien gardée de s'approcher d'Hotaru, et de se préoccuper de lui pour aujourd'hui. Gravant sur son visage un large sourire radieux indélébile, comme on en a rarement vu.

Cette bonne humeur l'avait poussée à entreprendre quelques bêtises de lionceaux avec Ijin et Nuru - au grand dam des plus vieux - qui virent alors leur sieste au soleil bien vite écourtée par les mauvaises blagues de ces jeunes impertinents.
Pour échapper à leur courroux, chacun d'entre eux étaient partis dans des directions différentes pour les semer ; l'instigatrice de ces désagréments descendait en trottinant en direction de l'étang, sans pouvoir s'empêcher de rire de cette frayeur qu'ils ont tous eu.

Ralentissant l'allure une fois assez éloignée du Grand Rocher, Inuwa emprunta un petit sentier de terre, rejetant de temps à autre la tête derrière elle pour s'assurer que personne ne la suivait.

Avant même d'atteindre l'étang, la brunette nota la présence d'une odeur très familière qu'elle ne connaissait que trop bien : Celle de sa mère.
L'idée encore d'une nouvelle blague lui parvient à l'esprit ; ni une ni deux la jeune lionne circula entre les grandes herbes d'une manière furtive, se faisant alors la plus discrète possible.

-" BOUH !"

Jaillissant de l'herbe haute d'un bon puissant - mais peu contrôlé - Inuwa vint à la rencontre de sa tendre mère en s'écrasant la face contre elle.
Un choc un peu brutal, mais sans conséquences directes puisque la petite brune s'en redressa rapidemment, et toute souriante.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
The love of a mother ft.Inuwa Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Aoû - 9:45


Tke love of a mother
Inuwa & Asahi


La lionne était bien trop dans ses rêve pour remarqué d'avance la présence d'Inuwa, profitant de cet instant de calme qui allait bientôt être brisé sans qu'Asahi sans rend compte.

Ces moments qui lui rappelais l'Oasis, elle allais rejoindre souvent sa mère qui se reposait sous les arbres. Isil lui racontait souvent des histoire sur sa famille, ou des légendes concernant leur clan, la guerre contre les jangowas. La lionne ne pouvait ce doutais que ce funeste jour arriverais, ce jour ou les jangowas envahirent l'Oasis...

-" BOUH !"

Soudainement, Asahi fut retiré de ses pensé, à peine elle eu le temps de remarqué ce qu'il se passait, qu'elle sentit une petit pression contre elle. Inuwa, sa fille qui avait bien décidé de faire une petite blague à sa mère. Inuwa redressa sa tête adressant un large et tendre sourire à sa mère, un petit sourire faisant le grand bonheur d'Asahi.

L'ancienne Mositu ne pu retenir un léger doux petit rire, elle se tourne vers sa fille, lui léchant doucement la tête de sa fille.

Inuwa, comment va tu aujourd'hui ? Tu ne passe pas de temps avec les autres lionceaux ?


Le bien-être de ses enfants passait avant tout, curieuse de ne pas voir sa fille s'amusé avec le reste de la porté ou ses amis, ou peut-être voulait-elle tout simplement passé une parti de son temps avec sa mère qui sait ?


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
The love of a mother ft.Inuwa Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Aoû - 10:41
Instinctivement, la petite boule de poils brune se mit à ronronner au contact de sa mère, appréciant plus que d'ordinaire cette marque d'affection qu'elle préférait un peu éviter en présence de personnes extérieures à la famille.

- Inuwa, comment va tu aujourd'hui ? Tu ne passe pas de temps avec les autres lionceaux ?

- Oh je vais très bien, Maman. Elle étira un fin sourire, suivit d'une moue quelque peu renfrognée quand vint la suite de la question.
Autant dire que c'était le genre de question à laquelle elle n'aimait pas répondre. Mais puisque c'était sa mère qui le demandait, Inuwa ne pouvait passer outre.

La jeune posa son derrière alors son derrière sur le sol, faisant retomber cette agitation qui la rendait très dispersée. Elle enroula sa queue autour de ses pattes, s'exprimant d'une voix plus posée.
- J'ai déjà joué avec Nuru et Ijin tout à l'heure. Et là je voulais me promener un peu toute seule. Son regard dévia jusqu'au sol pendant un instant, comme craignant sa réaction quant au fait qu'elle soit seule, puis elle reposa ses yeux sur sa mère, toute sourire.
- Mais je pensais pas te trouver ici.. Tu te reposes, toi aussi ? Papa n'est pas avec toi ?

Ce changement de sujet semblait visiblement être volontaire de sa part. Inuwa n'aimait pas qu'on parle d'elle-même alors qu'elle se voyait comme quelqu'un de tout à fait normal malgré ses différences. Sa nature indépendante et solitaire se voyait perdurer avec le temps, se montrant ainsi plus visible à certains moments que d'autres. Mais elle tend de plus en plus à faire des efforts, au moins avec les lionceaux du clan qu'elle apprend petit à petit à connaître.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
The love of a mother ft.Inuwa Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Sep - 19:28


The love of a mother
Inuwa & Asahi


Inuwa, la première fille de la porté, portant le digne héritage des mositus, plus précisément, de sa mère. A chaque fois que son regard se posait sur elle, elle ne pouvait s'empêcher de voir une partie de sa mère en Inuwa, quelque part au fond d'Asahi, elle retrouver un peu de réconfort auprès de sa tendre fille.

Inuwa se blottie d'avantage contre le pelage de sa mère entre deux ronrons, Asahi ne put s'empêcher de ronronné à son tour. Asahi était friande des câlins de la part de ses enfants, le meilleur cadeau qu'une mère puisse avoir, c'est moments la elle les chérissait de tout son cœur.

Par la suite, Inuwa s'assit tout en enroulant sa queue autour de ses pattes, une posture digne d'elle, une vraie petite princesse. Cette dernière assura à sa mère que tout allez et qu'elle avait déjà jouer avec sa sœur et ses frères, voulant prendre du temps libre pour elle.

- Mais je pensais pas te trouver ici.. Tu te reposes, toi aussi ? Papa n'est pas avec toi ?

Inuwa adressa un tendre sourire à sa mère, sourire apparemment contagieux, Asahi sourit également à sa fille, mais se changement de conversation était assez brutale, Inuwa semblait évitait quelque chose.

Je me repose oui en effet, ton père est au rocher avec ton oncle.
Elle regarda l'eau de l’étang avant de reprendre
Tu sais, je venais souvent ici quand je vous attends toi et tes frères et soeur, cet endroit me rassure, me rappelant le petit etang à l'oasis, la ou j'ai grandis.


Sa voix était presque nostalgique, tous ses bons moments... Asahi y repense souvent, à se passé renfermant des bon comme de mauvais souvenirs. La ou ses yeux se sont ouvert pour la première fois, entouré de deux jeune parents débordant d'amour pour leur fille. Elle a grandis à l'oasis. Petite, elle pensé vivre pour toujours à l'oasis mais voyait comme le destin est farceur. Son regard se posa de nouveau sur Inuwa.

Ta grand-mère avait le même regard souriant que toi, son allure et son pelage faisait tombé les mâles qu'elle croisaient, c'est ton grand-père qui me la raconté.


Son ton était sur la rigolade, partagé ses souvenirs avec Inuwa était un unique moment complicité, mais aussi une façon que ses souvenirs ne s’éteigne jamais, traversant le cœur de cette nouvelle génération.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
The love of a mother ft.Inuwa Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Sep - 22:49
Inuwa ne perda pas une miette des paroles profondes et nostalgiques de sa mère. Et peut-être plus que la souffrance d'une quelconque différance, celle de la distance avec la terre qui a nous a vu naître est certainement beaucoup plus grande.

La perception de cette pointe de tristesse dans sa voix fit comprendre à la brunette que finalement, bien qu'elle soit heureuse ici, avec sa petite famille, le pays de son enfance lui manquait profondément.

Ceci fut encore plus frappant lorsque qu'Asahi lui signifia cette ressemblance avec Grand-Mère. La petite alors tenta quelques instants de s'imaginer plus exactement de quelle façon elle pouvait lui ressembler : Etait-ce une copie conforme ? Avait-elle beaucoup de similitudes ?

Inuwa redressa la tête vers sa mère, posant sur elle un regard des plus doux, comme emplit d'une certaine compassion.

-" On pourra aller les voir, un jour ?"

Cette question aussi innocemment posée soit-elle, elle était peut-être une façon pour elle de mieux connaître sa propre mère, et d'accepter ses propres origines. Ce côté Mositu fait après tout partie de ses gènes, de sa vie et surtout de son identité. Quoique l'on fasse, l'ignorance et le rejet ne pourrait pas régler ce qui est inscrit dans le sang.

-"Comme ca tu pourras nous montrer tes coins préférés." Renchérit-elle. " Et puis Grand-Mère et Grand-Père pourront nous raconter plein d'histoires de Mositus." Un sourire se dessina soudainement sur ses lèvres. Pour une fois, Inuwa osait aborder le sujet de quelque chose qu'elle avait longtemps rejeté, pour être comme tout le monde, et s'imaginer une vie faussement digne.

La démarche était grande et sincère, la brunette n'avait cessé de se questionner elle-même à ce sujet ces derniers temps, et son point de vue changeait petit à petit. Elle voulait faire plaisir à sa mère d'une part, mais également comprendre et connaître l'intégralité de sa famille, qu'elle juge désormais comme importante.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
The love of a mother ft.Inuwa Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 21:51


The love of a mother
Inuwa & Asahi


Inuwa redressa sa tête vers Asahi, la petite lionne adressa un regard empli de tendresse pour le plus grand bonheur de l'ancienne Mositus. L'une des seules choses qui a le don de rendre le sourire à Asahi.

Inuwa, sa fille dont elle était fier, fier de la voir grandir est devenir de plus en plus chaque jours qui passé. Cependant, la question qu'Inuwa posa à sa mère, semblait assez étonné la mère de l'enfant, en effet Asahi n'avais jamais vu Inuwa posé des questions sur ses origines du côté maternel.

Eh bien...si le temps et le cœur vous en dit, sa serait avec plaisir de leur rendre visite.


La lionne se souvînt soudainement de la fois ou son père lui avait rendu visite à Pridelands il y'a environs 1 an de sa, Asahi était accompagné de Ijin alors que ce dernier était encore qu'un tout petit lionceau.

Tu sais, Ulca ton grand-père est passé nous rendre visite, bien que cela fut court, Ijin à pu le rencontré, tu pourra lui demandé si tu le souhaite.


Ceci était une sacré surprise pour la lionne, son père ayant fait tout ce chemin pour enfin voir sa fille pour le plus grand bonheur de cette dernière. Malheureusement Isil sa mère était bien trop faible pour accompagné son compagnon. L'une des choses qui tracassé Asahi était le fait que le temps rattrape ses parents avant que ses enfant n'est eu le temps de les rencontré...Mais les paroles de sa fille la tira de ses sombres pensées.

-"Comme ca tu pourras nous montrer tes coins préférés.Et puis Grand-Mère et Grand-Père pourront nous raconter plein d'histoires de Mositus."

Bien sûr Inuwa ! je te montrerais les petits tours que je faisait à mes amis parmi le feuillage dense de la jungle. Tu verra tes grands-parents auront pleins de choses à vous racontez, ce sont des conteurs nés.


Elle lâche un petit rire en direction de sa fille avant de lécher affectueusement le front de cette dernière, elle auront adorerais montré une partie de son enfance à sa fille.



I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
The love of a mother ft.Inuwa Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Sep - 18:12
Sur ces mots, la jeune brune tentait d'imaginer à quoi le pays natal de sa mère ressemblait. Y-avait-il les mêmes choses que sur Prideland ? Ou alors des choses nouvelles, bien plus grosses, et des créatures insoupçonnées ? Rester dans cette ignorance partielle attisa de plus en plus sa curiosité.

Désormais, l'Inuwa que l'on connaissait si renfermée sur elle-même avait pris la décision de s'ouvrir une porte pour grandir ; celle de la découverte, et de la connaissance. Cela se manifeste un peu comme un besoin chez elle, comme un besoin de comprendre le monde, ce qui l'entoure, et l'histoire de ceux qu'elle aime le plus.

-" Oh j'ai vraiment trop hâte, Maman ! " Déclara-t-elle sans pouvoir s'empêcher de sautiller sur ses pattes, telle une vraie pile électrique, dont l'impatience devait s'extérioriser de la sorte.

-"Est-ce qu'il y a d'autres clans de lions là bas ? Comme sur Prideland ? Oh ! Et est-ce qu'il y a aussi des bestioles étranges, bizarres, et féroces ?! " Renchérit-t-elle sans arrêt.

Décidément, les questions fusaient dans sa tête, et c'est à peine si la brunette pu toutes les poser correctement tellement le débit allait vite.
De la même façon, elle se mit à sautiller autour de sa mère tout en débalant une autre série de questions, sans virgules et sans point, créant ainsi un amalgame de sons incompréhensibles qui sorti de sa bouche.

Et si pour une fois la démonstration d'une joie immense s'était révêlé extrême, son arrêt le fut tout autant, et la jeune lionne vint abattre son arrière train sur le sol brusquement, plantée en face de sa mère. Elle s'exprima alors sur un ton bien plus calme et posé, les yeux encore plein d'étoiles :

-" Alors ? T'es d'accord ? Quand est-ce qu'on y va ?"


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
The love of a mother ft.Inuwa Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Oct - 14:40


The love of a mother
Inuwa & Asahi


Sous le débordement d'énergie de sa fille, Asahi ne pu s'empêcher de rire, amusé par la soif de découverte de sa fille, lui rappelant elle même dans sa jeunesse assoiffée de découvrir de nouveau horizon à cause de sa grande curiosité. La mositus était ravie de voir sa fille s'affirmée de plus en plus mais également de s'acceptée telle qu'elle est.


Doucement Inuwa doucement
Dit-elle entre deux rires.
Malheureusement je ne pourrais pas te montré la ou j'ai réellement grandit, mais à ce qu'il paraît, la jungle Zawadi ressemble beaucoup à l'oasis et mamie Isil et papy Ulca sont de très bon compteur ! ils te feront rêver crois moi !


Mamie Isil et Papy Ulca...si son père l'entendais il deviendrais grognon, possédant une petite fierté tout de même. Mais Ulca était également, quand il était plus jeune, il avait un fort caractère et était très combattif pour un Mositus tout en restant loyal à son clan.

Par la suite, Inuwa enchaîna sur des sois disant bête féroce et étranges mais aussi la présence d'autres clans de lions qui vivaient la bas, seul les Lamasus vivaient avec eux qui leur ont offert une partie de leur terre en échange de défendre celle ci.

Eh bien les Lamasus, de grands et fier lions, reconnaissable à leur pattes et concernant les bestioles...j'en connais une très friands de lion semblable a toi...
Fit-elle en chucotant

Sur un ton mysterieux elle fixa Inuwa, puis sans prévenir elle attrape Inuwa dans un faux-grognement de monstre, la serrant contre elle et frottant à rebrousse poils la tête de la petite lionne, tout en rigolant également.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
The love of a mother ft.Inuwa Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 17:10
La petite boule d'énergie avait encore tellement de questions à poser. Mais elle n'eut pas le temps de placer quoique ce soit avant de se retrouver coincée entre les bras de sa mère, qui l'ébouriffait de plus bel.

Ce moment en tête à tête avec sa mère, Inuwa en avait réellement senti le besoin, et elle avait pleinement profité de ce dernier. Bien qu'elle espérait que ce genre de chose se produise plus souvent.
Elle était plus détendue désormais, un peu plus sereine dans sa tête. Quelques questions restèrent tout de même sans réponses, mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne tarderait pas à trouver toutes les pièces manquantes de son puzzle. Et que s'il faut, elle irait les chercher loin d'ici, coûte que coûte. Avec ou sans sa mère... bien qu'elle lui soit indispensable.

Dans cette franche détermination, une seule chose ne pouvait qu'à cet instant la détourner de son chemin.

Grblblblblrr.


Aussi innocent que ce bruit puisse paraître, il annonçait le besoin vital et primordial de se restaurer. Annonçait-il aussi le début d'une faim insatiable de découvrir le monde ? Ou peut-être rappelait-il à la jeune lionne qu'un voyage ne s'annonce pas sans péripéties, ni sans danger ? Il lui faudra du temps pour grandir et réfléchir à tout cela. En attendant, il était l'heure de passer à table.

"- M'maaaaan, j'ai faim... Est-ce qu'on peut rentrer ?"

HRP
Spoiler:


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
The love of a mother ft.Inuwa Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum