Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto]
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 0:45
    Il était désormais de notoriété commune qu'Hourasi détestait être dérangé dans son coin reclus et privé, à l'intérieur de la Termitière. Ses sorties n'étaient qu'occasionnelles, mais à chaque fois que l'envie lui prenait de quitter son antre, il faisait en sorte d'être visible par tous, afin de prouver qu'il était bel et bien là. Toujours aussi déterminé, mais donnant l'illusion d'une réflexion intense, du genre de celle que seule la solitude dans un endroit sombre peut procurer. Mais le prince ne réfléchissait guère de manière honnête. Il fulminait, encore et encore, sans que quiconque ne puisse l'entendre se plaindre comme un gamin s'étant fait piquer son os. Il fallait donner le change, faire bonne impression, ne surtout pas paraître faible aux yeux du clan. Sinon, autant offrir sa gorge au premier partisan de Tahani venu, histoire de définitivement mettre un terme à ces querelles. Quoiqu'il arrive, le sang sera assurément amené à couler... Mais Hourasi était prêt à faire couler le sien autant qu'il le serait nécessaire, si cela lui permettait de récupérer son bien.

    Traînant lentement sa carcasse partiellement ankylosé hors de son antre, le prince jaugea durant son étirement les différents outlanders se situant non loin. Son regard s'attarda momentanément sur Nadjaheya, qui lui rendit un signe de tête approbateur en retour. Elle était typiquement le genre de femelle qu'Hourasi espérait avoir avec lui plutôt que contre lui, en dehors du fait qu'elle était proche de sa mère. Il savait pouvoir compter sur elle, et pourtant, il ne se sentait nullement proche d'une quelconque manière que ce soit. Qu'est-ce qui clochait chez lui? Il se sentait comme hermétique, en permanence rongé par une amertume bloquant toute émotion positive. Une machine, concept trop abstrait pour un lion de ce monde, mais une machine tout de même, alimenté par la haine nuit et jour, fonctionnant à ce carburant qui finirait par le détruire irrémédiablement.

    La Termitière était un lieu étouffant. Mais pourtant, Hourasi aimait la chaleur qui y régnait. C'est comme s'il se trouvait dans un élément qui lui correspondait, ne pouvant l'affecter outre-mesure. La chaleur, la fournaise générée par le feu tout puissant. Caractériel, incontrôlable, n'obéissant qu'à lui même. Le feu devait bien être son élément, en quelque sorte.

    Peut-être qu'après tout, il réfléchissait bien en passant de longues heures à ne rien faire dans ce taudis.

    A l'extérieur de la Termitière, tout était plus calme. Les désolations d'Outland avaient ce quelque chose de pittoresque et inaccueillant, mais c'était leur maison à tous. Au moins l'endroit avait le mérite d'être serein, à défaut d'être attrayant. A l'image même des Outlanders.

    Arrivé dehors, il ressentit quelques regards dans sa direction, mais feint de ne rien remarquer. Hourasi se tenait à carreau depuis pas mal de temps maintenant, et cette inaction pouvait même passer pour plus inquiétante encore pour les plus malins. Heureusement ce n'était pas un trait de caractère très répandu parmi le clan. Pour autant, le prince ne se laissait pas démonter malgré ses manières calmes, car après tout, il demeurait encore effectivement un prince, et avait droit au respect. Bien que cela signifiât une solitude lourde à porter. Il était temps de réparer ce défaut dans la cuirasse, en se rapprochant de quelqu'un qu'il pouvait considérer comme son égal. Il en connaissait un seul, et ne lui avait parlé qu'une seule fois, quand ils étaient plus petits. Mais les paroles de ce jeune présomptueux étaient restées comme les plus inspirantes, même après ces années.

    Se présentant par le côté, Hourasi fit en sorte d'être correctement aperçu par Soto, comme pour signaler son arrivée. Sa démarche était forte sans être présomptueuse. Il ne comptait pas se rendre auprès de Soto comme son prince, mais peut-être comme un futur ami. Une fois arrivé à la hauteur de son compère, il se contenta d'un hochement de tête en signe de salut. Manière rustre de mâle, on n'échappe pas à ses vieilles tendances.

    _Je peux te parler?



"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 21:47
Soto a écrit:
Le RP se passe après le RP Soto/Dhalahi/Rhelleya


Il était encore en train de se lécher des blessures fraiches et moins fraiches près de la Termitière. Comme d’habitude, personne ne savait vraiment comment il s’y était pris cette fois. Bagarre avec un lion ? Un crocodile ? Accident de chasse ? Rien de toutes ces hypothèses ne manquaient à son actif pour que l’on puisse en écarter une seule. Mais si vous lui demandez, il vous donnera probablement un petit indice. Comme par exemple, qu’il en a par-dessus la tête d’une certaine famille. La famille d’un certain bras-droit très exactement. Pour une fois qu’il n’était en train d’embêter personne, il a quand même fallu que quelque chose vienne à lui et lui retombe dessus.

Bien sûr, la plupart des adultes lui donnaient, depuis qu’il était petit, le rôle de fautif dans chaque embrouille dans laquelle il s’impliquait. Alors forcément, personne ne le plaignait jamais et c’était tant mieux car il ne voulait de la pitié de personne. Le voyant blessé ainsi, les Outlanders n’étaient pas du genre à aller le voir, savant que l’humeur du lion doré n’était jamais très bonne après de telles situations. De plus, cela ne l’étonnerait pas que Rhellaya ait jacasé avec tout le reste du poulailler pour le faire passer pour le martyriseur de ses lionceaux. Des blessures bien mérités pour un vaurien, pensaient la plupart des lions, n’est-ce pas ?

Autant dire qu’il commençait à en avoir assez de beaucoup de choses ici. Peu étaient les Outlanders à être de son coté en temps normal ou juste apte à lui faire confiance, en dehors de ses parents évidemment. Il y avait Fahari, peut-être Khalakka et...c’est tout ? Cette situation, il l’avait bien mérité, par son comportement enfant et adolescent, et n'avait jamais cherché à se corriger pour changer la mise, mais le dernier événement avec Dhalahi lui restait clairement en travers de la gorge. Il n'oublie rien de ce jour, et encore moins l'intervention de cette satané femelle, Rhellaya. Il lui apprendra dans le futur à se mêler de ce qui regarde uniquement sa truffe.

Dans sa toilette pour retirer les impuretés de ses éraflures, il vit Hourasi s’approcher de lui. Ce lion a qui il n’avait pas parlé depuis longtemps ? Cela le surprenait que ce soit le cas aujourd’hui, pourquoi ? Ce Prince n’avait jamais fait parlé de lui et jamais crée de vagues, Soto l’avait même presque oublié tellement il était discret.

-Qu’est-ce que tu veux ? Lui demanda t-il alors qu’il avait encore la langue sur une plaie.

Est-ce qu’Hourasi viendrait lui aussi lui faire des remontrances pour une de ses embrouilles passées ? Ce n’est pas son genre, mais si c’était le cas, il allait être bien reçu. Comme tous les autres.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 22 Aoû - 22:30
    Ce n'est qu'une fois arrivé à proximité de son comparse qu'Hourasi remarqua les diverses plaies. Sans conséquences pour un lion suffisamment robuste, mais remontant à très peu de temps. Soto ne semblait pas du genre à s'être fait des amis, car ces blessures étaient clairement le résultat d'une altercation avec un tierce lion, ou même une lionne. Mais une lionne adulte, si la deuxième option se vérifiait. Et dans tous les cas, ce n'était pas pour jouer, ou bien il ne se serait agis que d'éraflures. Non, Soto s'était battu. Avec qui, cela ne regardait pas Hourasi, mais cette nature belliqueuse pourrait bien lui servir.

    Il avait besoin de lions de cette trempe à ses côtés, de ceux qui étaient prêts à se battre, et avaient la carrure nécessaire pour ne pas mourir trop vite.

    _Alors comme ça, on joue les trouble-fêtes? Lança-t-il sur un ton faussement réprobateur, avant de reprendre son air habituel, plus renfrogné T'inquiètes pas, j'suis pas là pour t'emmerder. On dirait que tu as déjà suffisamment à faire comme ça...

    Il se pencha légèrement sur les traces rouges clairsemant le pelage d'or. Jamais encore il n'avait eu l'occasion de voir le sang maculer un pelage, et il trouvait cela fascinant. Comme une harmonie, la manière que le sang avait de souiller les poils, dessinant des traits chaotiques ici et là, sans aucune logique de prime abord. Mais Hourasi voyait ça comme l'évocation d'une faiblesse. Si Soto pouvait saigner, alors Hourasi pouvait saigner également. Sauf que cela était d'autant vrai pour leurs ennemis. Ce qu'il revenait à savoir, c'est alors qui viendrait porter le premier coup à l'autre. Le premier sang.

    _Qui a fait ça? Demanda-t-il d'un ton ferme et sans équivoque. Histoire que je sache qui s'en prend à ceux envers qui j'ai un minimum d'estime. Que je sache aussi si je peux y faire quelque chose, accessoirement.

    C'était une question à laquelle il connaissait déjà la réponse ou presque. L'animosité de Soto et Fahari se répandait comme une traînée de poudre, et même terré dans son antre, Hourasi se tenait au courant des agissements des perturbateurs. Peut-être pouvait-il espérer les ranger de son côté en leur accordant ce qu'ils voulaient, pouvoir agir à leur guise et acquérir une revanche contre ceux les maltraitant. Car après tout, n'étaient-ils pas comme lui ou presque? Leurs buts demeuraient concomitants, mais isolés, ils n'auraient qu'un faible poids sur le clan. Alors qu'unis... Ils pouvaient changer les choses.



"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Aoû - 15:22

Soto grogna lorsqu’Hourasi recommença à parler. Il fallait dire qu’il avait commencé par des (fausses) reproches, la réaction du lion doré ne tarda pas. Mais elle s’éteigna immédiatement lorsque le prince Outlander se reprena sur sa réel raison de venue. Ses oreilles rayés de noir se levèrent alors, de curiosité ? Sans doute. Et c’était étonnant car en ce moment, on ne pouvait pas dire que grand-monde l’intéressait. Il rangea sa langue et laissa ses plaies sécher.

Le prince affirma porter un « minimum d’estime en lui » ? En quel honneur ? Serait-ce uniquement dû à la conversation de quand ils étaient plus jeune, ou bien plutôt à la réputation que Soto s’était construit en grandissant ? Il n’en savait rien et il ne comprenait pas vraiment cette soudaine attirance sur lui. Et on ne pouvait pas dire que c’était vraiment réciproque, comment pouvait-on avoir de l’estime pour quelqu’un qui ne faisait rien du tout ? Les paroles du Prince de vouloir "faire quelque chose" alors qu'habituellement il n'accomplissait toujours rien de ce qu'il racontait, n'étaient pas vraiment très crédibles.

-Toi, y faire quelque chose ? Tu pourrais peut-être, si tu appliquais sincèrement ce que tu racontais. Mais en tant que simple Grande Gueule actuellement, que pense-tu pouvoir faire pour les autres ?

Il était dur dans ses propos, mais il était un peu réaliste en vue de la situation actuelle. Si Soto donnait des surnoms à certaines personnes quand il était plus jeune, comme Pelage Miteux pour le chacal fou, il en donnait aujourd'hui des beaucoup moins flatteurs.

Un prince qui beuglait beaucoup quand il était plus jeune mais qui se faisait plus discret à présent et surtout, qui n’avait jamais rien fait de ses ambitions hurlées, comment prendre au sérieux ses discours actuels ? Sa mère restait très souvent avec lui et on avait l’impression que toutes les idées/pensées/paroles d’Hourasi étaient dirigé par elle par moment. Etait-il seulement capable de s’occuper de lui-même tout seul pour commencer ? Il arrivait à Soto d’en douter.

En simple prince qui n’hériterait jamais, il est clair qu’Hourasi était un lion comme les autres, qui n’avait pas plus d’autorité que le premier adolescent turbulent du coin. Alors que pourrait-il faire de plus que les autres Outlanders ? Rien de spécial actuellement. Quand il était plus petit, le lion doré était curieux de voir les évolutions des conflits royaux Outlanders, mais ça ne bougeait pas vraiment et ça ne l'amusait plus.

-Je me souviens parfaitement de tes « ambitions » que tu m'avais tant vanté auparavant. Et aujourd’hui n’es toujours que l’ombre de ta sœur, un simple prince depuis ta naissance. Toi ou plutôt, certainement ta mère, a eu l’idée de vouloir y remédier mais cependant, il ne me semble pas t’avoir entendu une seule fois remuer terre et ciel pour montrer ton mérite. Est-ce donc déjà de l’histoire passée ? 

Leur discussion là-dessus remontait maintenant à deux ans et pourtant, rien n’avait changé. Des paroles mais jamais des actes. Hourasi était maintenant pleinement un adulte, alors l’excuse de l’âge, ça ne fonctionnait plus. Hourasi allait-il encore lui trouver des excuses ou bien, était-il plus intelligent que Soto pensait pour déjà préparer une véritable stratégie discrètement qui ne le tournerait pas en ridicule ?

Soto n'avait pas encore compris qu'Hourasi avait une idée derrière la tête. Si le lion doré se trompait, que le prince lui montre. Si ce dernier laissait donner du vrai dans les accusations d'un adolescent, comment pourrait-il gagner la confiance d'autres ? Convaincre devait être l'une de ses principales préoccupations dans ce qu'il faisait.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Sep - 14:19
Toujours ce manque de grâce évident, si typique chez les Outlanders, mais pourtant tellement présent chez Soto. Lui qui parlait de grande gueule pouvait bien se targuer d'en être une soi-même, aussi Hourasi ne put le contredire sur ce point. Oui, il avait des ambitions. Et à vrai dire, aujourd'hui encore ses ambitions étaient d'actualité, seulement, le prince et sa mère avaient tellement bien joué leurs cartes que personne ne se doutait de quoique ce soit, pas même Soto qui semblait pourtant avoir une prédisposition à sentir les occasions de semer la zizanie. Il ne savait absolument rien de tout ce qui se tramait en coulisse, mais Hourasi en était certain, il pouvait d'ors et déjà compter le lion doré comme faisant parti des siens. Sa posture indiquait la curiosité. Il voulait en savoir plus.

_Pour un peu mon grand, j'aurais limite pitié de toi. Tu n'as aucune idée de la manière dont j'ai... évolué. Son changement de ton ainsi que la lenteur de ses propos avait tout ou presque pour inquiéter. Fixant Soto droit dans les yeux sans sourciller, il s'approcha lentement du lion doré, assurant une domination passive sur celui-ci. Il fallait lui montrer qui allait prendre les rênes. Pourquoi chercher à remuer ciel et terre alors qu'il suffit d'attendre tranquillement le premier faux pas? Il est tellement facile de laisser couler... Conforter l'autre en lui faisant croire qu'il a gagné... Faire mine d'accéder à ses requêtes... Simuler... La... Loyauté. Je suis étonné que tu sois dupe par ce stratagème. Je t'aurais cru plus rusé.

Une attaque sans en être tout à fait une; comme un éloge caché. Soto n'était pas de ceux qu'il était facile de se mettre dans la poche, mais une fois qu'il y était, il représentait un atout précieux. Placé correctement sur le terrain, il pouvait s'avérer d'une aide inestimable. Hourasi était prêt à lui faire des concessions si besoin est, mais auparavant, il devait gagner son respect.

C'est ainsi que cela fonctionnait. Un jeu d'adultes, la plongée dans la réalité pouvant vous arracher la crinière ou vous porter au sommet. Et le prince se savait pouvoir aller jusqu'au sommet, s'il faisait en sorte de bien s'entourer. De gagner leur respect, leur fidélité à tous. Ainsi, la poursuite de l'héritage de Massempo pourrait reprendre sans encombre.

_La partie sera finie seulement lorsque JE l'aurais décidé. Non, je ne suis pas resté à rien faire pendant deux ans. J'ai grandi. Je suis devenu plus fort, et mon désir n'a fait que grandir également! Lança-t-il plein de détermination. Là encore il n'avait toujours pas quitté Soto du regard, un regard porté par une volonté d'aller jusqu'au bout, quitte à tout sacrifier. J'ai besoin de personnes sur qui compter.


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 12 Sep - 22:48
Le prince tentait de s’imposer par sa taille adulte après avoir sorti des propos inhabituels. Soto se contenta de serrer les crocs, qu’il en profite le prince dans l’ombre. Quand le lion jaune sera pleinement adulte, il ne se comportera pas ainsi, pas avec lui. Il ne le considère pas comme supérieur, et cela ne sera sans doute jamais le cas.

Mais il fallait l’avouer, Hourasi avait grandi et était à présent loin de l’adolescent qui tapait du poing sur la termitière car il n’avait pas ce qu’il veut. Ses réponses aux provocations se voulaient...plus réfléchies et le ton de ses paroles gagnaient également en efficacité, cela s’entendait. Etait-ce un mensonge pour reprendre de la crédibilité ou mijotait-il réellement quelque chose avec la vieille Khiaja ? Cette lionne l’avait lancé sur son état de pensée actuelle, mais cela étonnerait le lion doré qu’elle continue réellement à influencer son fils, maintenant qu’il est pleinement adulte et elle, au bout du rouleau. Dans la culture des Terres Orageuses, on respectait beaucoup les anciens et Duramo lui-même respectait Khiaja mais Soto ne portait pas autant d’estime en elle.

Mais attendre et laisser couler jusqu’à un « bon moment », est-ce là tout le plan ? C’était mou au goût de l’adolescent qui n’était pas ami avec la patience, mais cela montrait bien qu’Hourasi n’était pas prêt pour se lever aujourd’hui, où du moins qu’il ne le sentait pas. Ce n’était pas vraiment un choix pour Soto, mais une excuse.

-Un stratagème, hum ? Tss. Répéta t-il avec une mine encore peu convaincue.

Et en effet, Hourasi l’avoua du bout des lèvres mais il avait encore besoin de lions.

Et à ce moment-là, Soto commençait à réellement comprendre pourquoi Hourasi était venu lui parler. Il avait besoin d’aide et s’intéressait peut-être à lui, sans doute parce qu’il savait que Soto n’avait pas d’affinités particulières avec le régime en place. En ces temps, il n’accordait sa loyauté à personne alors peut-être Hourasi pensait-il s’en emparer en premier ? Une loyauté n’est pas forcément à donner….

Il laissa échapper un sourire en coin, gardant les sourcils pliés.

-Tu manques d’effectifs pour le moment, et donc un certain lion t’intéresserait peut-être pour boucher les trous ? Ne tourne pas autour du pot.

Mais quels intérêts pourrait-il avoir à accorder une pseudo « loyauté » à Hourasi ? Pour un lion qui avait déjà une autorité sur quelques Outlanders partisans, il devait y en avoir, c’est certain. Peu de lions accordaient leur confiance à Soto ou Fahari au fil du temps, cela serait bête de ne pas profiter de celle du prince si gentiment et soudainement tendue., qui tombait plutôt bien Il avait bien des idées pour profiter comme il fallait de cette occasion mais autant laisser Hourasi s’exprimer jusqu’au bout et proposer de lui même la carotte à l’âne. Soto voulait entendre ce qu’il voulait entendre.

-Je ne suis pas de ceux qui te suivraient gratuitement pour tes beaux yeux, mais ça, j’imagine que tu le sais. Reprit -il. As-tu seulement quelque chose à m’apporter ?

Car ce n'était pas le programme d'Hourasi qui risquait de l'éblouir.

Le lion jaune en agacerait plus d’un, mais il testait le prince en face de lui. Si Hourasi était venu le voir, ce n’était sans doute pas pour la réputation de sa gentillesse extrême alors, il devait s’attendre à ce genre de réponses et devait déjà avoir prévu de quoi gérer la situation comme il le souhaitait.

S’il ne savait pas comment il fonctionnait, Hourasi le comprendrait bien vite. S’il lui donnait ce que le régime de Tahani ne pouvait pas, ça serait déjà un bon début. Une impunité dans certaines de ses actions par exemple. Il ne serait pas contre rendre la monnaie de sa griffe à cette sale garce de Rhellaya sans pour autant trop se frotter envers Chombo pour le moment. Une meilleure situation.

Et puis...pourquoi ne pas profiter de cela pour tenter d’aider, d'une manière ou d'une autre, Hourasi à se lever contre les lions de Tahani, la famille de Chombo étant dans le lot ? Des idées commençaient à germer dans son esprit. Lui et Fahari vont peut-être avoir l’occasion de s’amuser avec l’aide du Prince. Enfin.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 23 Sep - 18:42

Oh oui... Soto voulait vraiment en savoir plus... Mais pas sans garanties. Venant d'un lion opportuniste comme lui, cela n'avait rien d'une surprise. En cela, Hourasi avait déjà pensé à tout ou presque. La graine de l'amertume avait germé dans l'esprit du jeune lion doré en pleine période de rébellion. Quelle meilleure solution pour le mettre dans ses bonnes grâces que lui promettre l'opportunité de se venger contre ceux l'ayant oppressé? Il suffisait de caresser dans le sens du poil. Exactement comme Khiaja s'était attelé à le faire auprès de son fils prodige, hors celui-ci s'était révélé être bon élève. L'utilité des leçons se mettait en place. Enfin.

_Tu sais parfaitement ce que je pourrais t'offrir, pourquoi seulement me poser la question? Par pitié, prouve moi que tu n'es pas bête. Lâcha-t-il d'un ton faussement provocateur. Il ne devait pas lâcher le morceau.

_L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Je sais parfaitement qui t'a fait ça, dit-il en désignant ses balafres d'un geste de la tête. Ils font parti de mes ennemis eux aussi. A ton avis, que se passera-t-il lorsque les masques tomberont, et qu'il sera temps d'agir? Tu pourras te livrer à ce que tu veux, moi je serais occupé ailleurs de toute façon... Je n'irais pas regarder ce que tu feras, je ne te surveillerais pas. Mais lorsque j'en aurais besoin, viens moi en aide.

De quoi diable avait-il besoin de plus? Soto ne semblait pas du genre à raffoler des femelles, il était encore trop jeune pour ça, un moindre mal en y pensant bien. La tâche en aurait été plus compliquée encore. Non, ce qu'il cherchait, c'était de simples représailles pour l'affront qui lui avait été fait, et ça, Hourasi était prêt à lui servir sur un plateau d'argent si ça lui permettait de l'avoir de son côté. Il n'en avait que faire de Rhellaya ou de ses enfants, et de toute façon, le lion doré n'allait pas non plus avoir recours au meurtre. Tout le monde guérit de ses blessures.

La haine, elle, est un cancer qui ne guérit jamais.




"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 27 Sep - 22:29
Hourasi semblait comprendre les attentes de Soto, bien que la provocation ne faisait pas de pauses des deux cotés. Le lion jaune reprit de plus belle :

-Ami ? C’est un honneur, dis-moi. Ironise t-il en appuyant son coude sur l’épaule de la grosse masse. Te voilà bien généreux. Tu parles beaucoup, mais il y a des fois où tu sais bien le faire quand il le faut…

Et il fallait dire que l’appât du gain fonctionnait particulièrement bien. Ce Prince indigne d’intérêt auparavant commençait enfin à franchir une barrière. Cependant, il se trompait en voulant considérer le lion doré comme un ami, c’était une erreur. En effet, un ami ne se tiendrait pas à une loyauté bancale. Sans les intérêts qu’il pouvait lui apporter, le Prince ne pourrait pas se procurer la patte du lion doré.

Et à présent, Soto compta dessus. Il venait d’essuyer une raclée face à cette garce de Rhellaya et bouillonnait encore de rage sur ce sujet, mais également sur beaucoup d’autres. Puisque ces lions ne profitaient pas à Hourasi, autant aller dans sa direction pour le moment. Soto se refusait de l’avouer ouvertement mais il savait qu’actuellement, Hourasi disposait de plus de moyens, d’où l’intérêt d’agir avec lui.

-Malheureusement, la patience me manque. Alors, ces masques qui tombent, j’espère qu’ils tomberont bien vite, cette  tranquillité  commence à peser. Ajouta t-il, appuyant son impatience. Tu auras ma patte contre les bonnes cibles, mais je n’attends de mon côté aucune déception non plus. Cela ira dans les deux sens, soit plus malin que les autres, Hourasi…

Oh non, Hourasi ne le décevrait pas, du moins il ferait en sorte d’y veiller. Car après tout, il venait bien de dire qu’il l’aiderait, n’est-ce pas ? Et ce, par beaucoup de moyens… Mais encore faudrait-il que le Prince sorte de son inactivité, car sa tactique de s’asseoir et d’attendre ne plaisait toujours pas au lion doré. Hourasi devait bouger, mais il ne servirait à rien de lui répéter.

Ainsi, pendant que lui resterait assis, Soto lui, bougera à sa place s’il le fallait, et pas tout seul. Il sait très bien qui entraîner dans dans ses magouilles naissantes et sait qu’il y aura forcément une certaine efficacité dans leurs actions. Oui, il devra aller trouver Fahari. Et lui apprendre bien plus de choses que ce qu’Hourasi vient de lui confier. Le lion Jaune aussi, aurait des choses à dire, et au Jangowas seul.

Il revint à l’oreille du Prince :

-Soyons clair dès maintenant. Personne ne touche à la famille du Bras-Droit sans moi et Fahari. Accompagnant toujours le lion jaune, il serait étonnant qu’Hourasi ne sache pas quel genre de lion était le Jangowas. Il sera avec moi, je sais qu’il ne porte plus Tahani et l'entiereté de sa famille dans son coeur. On s'occupera de nos affaires, tu t'occuperas des tiennes et ce, jusqu'au moment propice que tu vantes tant.

Depuis quelques temps, il semblait que Fahari mettait la mort de son père sur le dos de la reine, et c’était intéressant. Hourasi aurait deux nouveaux mercenaires pour le prix d'un, une affaire ? Il fallait voir...




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 29 Sep - 2:20
    Enfin il avait compris réellement les enjeux personnels qu'il pouvait tirer de tout le fatras à venir. Pas trop tôt. Le prince n'aurait pas cru devoir insister autant pour mettre le lion doré dans ses bonnes grâces, mais tant qu'il lui offrirait ce qu'il voulait, c'était gagné. Un marché simple, donnant donnant, et sans prise de tête. C'en était presque beau.

    _J'ai mes intérêts tout autant que tu as les tiens. Et bizarrement ils se rejoignent. Alors autant se soutenir mutuellement. Répondit-il plus calmement, comme s'il s'agissait d'une conversation des plus banales.

    C'est qu'en plus, Soto avait la bougeotte. Attendre est un mot qui n'avait jamais dû lui être enseigné. Mais ça aussi, le prince l'avait anticipé. L'heure de se révéler avançait encore et encore, et le lion doré n'aurait pas à attendre bien longtemps pour se saisir de ce qui lui avait été promis. Car Hourasi allait tenir sa promesse sans équivoque. Ainsi, il serait amené à se faire connaître comme un lion d'honneur, qui respecte sa parole, tout comme son père l'était avant lui. Un exemple à suivre, une référence de charisme, de force et de puissance. C'était les premiers pas d'une oeuvre, d'un renouveau, tel que Soto ne pourrait jamais en saisir toute l'énormité. Mais il finirait bien par comprendre plus tard, lorsqu'il verra Hourasi s'élever pour rejoindre les grands, et ainsi pourra obtenir son respect total.

    Et voilà, Fahari, bien évidemment. Jamais l'un sans l'autre. C'est à se demander s'ils ne partageaient pas un lien assez proche tous les deux... En dehors du fait de leur amour pour les messes basses. Voilà une paire de lion qui s'était bien trouvé on dirait. Remarque, même pas besoin d'aller le voir cet énergumène, Soto se chargerait bien de transmettre cette occasion en or que le prince leur donnait de régler leurs comptes.

    Le prince...?

    Non. Le futur roi d'Outland.

    _Faîtes ce qu'il vous plaira, reprit-il cette fois avec bien plus de vigueur dans la voix, ce que j'ignore ne peut pas me faire de tort. Seule condition, même si je pense que vous n'en arriverez pas là, pas de meurtre. Le but n'est pas de tuer nos frères et nos soeurs Outlanders, mais de leur faire comprendre ma légitimité. Malgré la rancune qu'il éprouvait, Hourasi se refusait de recourir à quelque chose d'aussi radical que le meurtre, même s'il se doutait que des effusions de sang seraient malgré tout inévitables...





"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 30 Sep - 8:54
Hourasi commençait déjà bien mal à vouloir lui mettre des limites dès le début. Aie. Quand il savait parler comme il le fallait, il retombait l’instant d’après. Le prince était bien novice dans son domaine. Et puis, pourquoi évoquer des contraintes au risque de fâcher quand il était – presque – sûr qu’elles n’allaient de toute façon pas être transgressés ?

«ce que j'ignore ne peut pas me faire de tort. » Cette réplique fit presque rire le lion doré. La préparation d’un couteau dans le dos était pourtant l’une des pires choses à craindre, Hourasi était encore extrêmement naif, et accorder sa confiance à l’adolescent et à Fahari était déjà une preuve en soi. La réputation de menteur du lion doré avait peu effleuré ses tympans, semble t-il.

-Si je pouvais déjà faire la peau à certaines personnes, ça aurait été fait depuis longtemps. De ce côté, tu n’entendras pas parler de nous. Du moins, je pense. Dit-il en étirant une à une ses griffes pour les contempler d’un air faussement ennuyé.

De toute manière son comportement habituel archiverait bien vite ces, disons, consignes dans sa mémoire. Les règles, il n'en existait pas quand ça ne l'arrangeait pas.

Le prince n’avait pas encore la poigne assez dur. Il fallait espérer que les deux garçons trouverait des moyens de l’endurcir. Bien sûr, Hourasi avait raison et il n’était pas forcément nécessaire d’en arriver là, mais se fixer des limites à soi-même était une contrainte inutile. Il fallait faire ce qu’il fallait sur le moment, et c’était tout. Si l’adversaire ne se fixait pas de limites quant à lui, le Prince se ferait aisément bouffer. Il finira par comprendre que se dresser des barrières soi-même n’est que contraignant.

Sur le point de le quitter, Soto le dépassa en le frôlant sur le pelage et en ajoutant derrière lui, la tête tourné :

-Après tout, si tu aimes te retrouver bloqué face à un mur après avoir longuement avancé…

Un mur qu’Hourasi pensait briser avec ses idées actuelles et que le lion jaune pensait brisable uniquement avec les siennes. Ces deux états d’esprit allaient-ils faire bon ménage dans le futur ? C’était un risque à prendre pour les deux lions, qui pouvait être autant bénéfique que catastrophique.

Sans plus attendre et ajouter autre chose, le lion jaune disparut bientôt derrière les immenses Termitières pour aller retrouver le Jangowas. Et son odeur le portait vers la rivière aux crocodiles, étonnamment. Que faisait-il là-bas ?

[Merci pour le rp ! Tu postes une dernière rep' ou ça sera bon ? ]



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Feu et orage dansent ensemble [Hourasi x Soto] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum