Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The north is not for us ! || Suki & Sungura || RP TEST.
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 13 Aoû - 17:00


Follow your dreams, they know the way...
The north is not for us !

FEAT

SUKI & SUNGURA

Le soleil était encore que de faibles lueurs rose se perdant dans le ciel sombre de la fin de la nuit. Il faisait froid, comme n'importe quel autre jour dans ce royaume remplis de neige. Cette même neige qui tombait déjà sur les montagnes blanches. Le rose de l'aurore fut bien vite rejoint par d'autres couleurs bien plus vive. Le rouge venait d'éclater dans les cieux, peignant les nuages cotonneux dès sa brutale explosion. Plus discret mais tout de même bien présent, l'orange accompagnait son frère puis venait ensuite le jaune plus pâle... Tant d'autres teintes qui rendaient ce tableau matinal toujours plus beau...

Un œil venant de s'ouvrir regardait ce ciel à présent bien coloré. Dans le vert de son iris se reflétait la lumière du petit jour. Parfois la paupière se refermait un instant, autant pour humidifier le globe oculaire que pour éviter que la lumière ne le fasse souffrir. La petite chose ouvrit enfin son regard en entier pour observer le spectacle céleste. Son poil couleur sable s'hérissa doucement sur tout le long de son échine lorsqu'un frisson le parcourut. Il poussa un petit grognement. Il avait froid. Et cette même fraîcheur l'avait tiré de son sommeil. Il étendit ses pattes qu'il sentit taper doucement contre le ventre chaud de sa mère Suki. Avait-elle froid également ? Sa fourrure n'était pas bien épaisse non plus. Il se cala un peu plus contre le corps tiède de la reine du Nord en ronronnant doucement. Fermant les yeux, ils essaya de se rendormir, cherchant aussi bien de retrouver le sommeil que la chaleur.

Deux points verts s'ouvrirent de nouveau peu de temps après. Les pattes de Morphée ne voulait plus l'accueillir. Il poussa un petit soupir et décida donc de se lever. Peut être que s'il se rapprochait des Sources Chaudes ils pourraient détendre ses membres encore ensommeillé sans avoir froid. Il se leva donc, poussa un petit bâillement avant de tourner la tête vers le reste de sa famille. Sungura était collé contre sa mère et Késhia reposait non loin d'elles. Un bref sourire apparut sur les lèvres du lionceau pâle qui s'éloigna de la grotte les abritant durant la nuit.

Il ne marcha pas bien longtemps pour se retrouver près des fameuses sources. Le clan s'était établi non loin pour que la famille royale puisse mieux supporter le froid. Le jeune prince espérait seulement ne pas croiser un autre membre du clan. Il n'était pas idiot, il savait que les lions blancs ne l'aimait guère. Il était tellement différent d'eux. Il avait du sang Jangowa dans les veines en effet, mais pas seulement. Mais peut importe de quels clans proviennent chacune des gouttes du fluides pourpre coulant dans ses veines. Il était fière d'avoir ces origines. Les lions du désert étaient des guerriers, tout comme les nordiques, cela faisait donc de lui un futur grand guerrier !

Du bout de la patte, il frappa dans un petit caillou gris. Ce dernier fut projeté non loin devant le lionceau. Il s'approcha encore un peu d'un petit creux remplis d'eau. Il pouvait sentir de là où il se trouvait la chaleur qui émanait des geysers non loin. Ne plus avoir froid était tellement agréable...

Voilà, j'espère que ce sera pas trop mauvais.
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 13 Aoû - 19:09
Le soleil commençait à peine à faire pointé ses rayons ce matin là. J'aurai été ravie de dormir un peu plus longtemps, mais une sensation désagréable s'empara de moi, une sensation de manque, d'absence. Péniblement, j'ouvris les yeux en baillant, laissant entrevoir les poignards qui me servaient de crocs. Je me mis à observer les alentours, clignant des yeux quelques instants, le temps qu'ils s'habituent à l'obscurité de la grotte dans laquelle se trouvait notre petite famille. Tout me semblait normal jusqu'à ce que mon regard se dirige au niveau de mon flanc. Sungura était toujours là mais pas Choyo. Où était-il passé ?! Inquiète, je me relevais, ignorant mon pelage qui se hérissait sous l'effet du froid. Je sortis à petite foulé de notre abri. Je n'aimais pas laisser mes enfants seuls... Et encore moins Choyo. Tout le monde ne cessait de s'acharner sur lui, principalement les femelles du clan. Ces bécasses avec leurs angelots détestables... Je ne pouvais pas les voir sans avoir une irrésistible envie de leur mettre mes griffes dans la figure. Instinct maternelle sans doute.
Une fois, dehors, une bourrasque de vent me fouetta de plein fouet, mais je l'ignorais, bien trop inquiète pour y songer. Heureusement, je ne tardais pas à apercevoir une boule de poils couleur sable se diriger vers les Sources Chaudes. Avec un soupir de soulagement, je rentrais dans la grotte, pris délicatement Sungura dans ma gueule pour éviter de la réveiller et la déposai aux côtés de son père. ...Elle lui ressemblait beaucoup. Plus qu'elle ne me ressemblait en tout cas. Je ne pus m'empêcher de les observer un instant en souriant avant de m'éloigner. Sungura avait son père, mais Choyo était tout seul... Pour le moment.

Il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre mon fils en trottinant. Il se tenait non loin des geysers. Si j'avais d'abord voulu l'approcher sans être spécialement discrète, une toute autre idée me traversa l'esprit. Je me plaquais au sol, comme lorsque je chassais et je m'approchais de lui aussi silencieusement que possible sans me faire repérer. Lorsque je fus à une distance raisonnable, je lui bondis dessus en rugissant, le coinçant entre mes deux antérieurs. Prenant un air faussement agressif, je touchais légèrement le bout de son museau.

- Bouh !

J'eus un petit rire et en souriant je vins frotter ma tête contre celle de Choyo. Comme d'habitude, je me mis à ronronner à ce contact. J'aimais énormément Sungura, je ne permettrais à personne d'en douter, mais je me sentais plus proche de mon fils. Sans doute était-ce parce qu'il était le plus détesté et sachant cela, je ressentais le besoin d'être plus présente pour lui.

- Bonjour mon cœur, tu as bien dormi ?

Je me redressais pour le laisser un peu respirer.

- Tu ne devrais pas trop t'approcher des geysers. Il peuvent être dangereux. Et tu sais que je n'aime pas te savoir seul, Choyo. Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé pour que je t'accompagne ?


Mon ton était doux et dénué de tout reproche. Je ne lui en voulais pas le moins du monde... Et à vrai dire, je craignais qu'il me trouve un poil étouffante. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 14 Aoû - 11:10


Follow your dreams, they know the way...
The north is not for us !

FEAT

SUKI & SUNGURA

Dans le liquide chaud étaient légèrement visible de petits remous tranquilles. Comme si l'eau respirait. Est-ce que l'eau était vivante au même titre que les lions ou encore de ces oiseaux qui passait parfois dans le ciel blanc ? Quelque chose ne tarda pas à lui arriver dessus en rugissant. Le jeune Choyo sursauta et se retrouva bloquer entre deux pattes brunes. Le museau de la lionne toucha le sien en prononçant un bouh ! puis ce fut un doux rire qui passa entre ses lèvres et c'est tout sourire qu'elle vint frotter sa tête contre celle de son fils. Ce dernier sourit également, il se mit à ronronner, accompagnant sa mère dans ce doux concert.

Suki ▬ Bonjour mon cœur, tu as bien dormi ?

L'ancienne lionne du désert se redressa s'écartant un peu du jeune lion qui hocha la tête, la nouvelle reine poursuivit pas bien longtemps plus tard, laissant certainement parlé son instinct maternel à la vue d'un éventuel danger :

Suki ▬ Tu ne devrais pas trop t'approcher des geysers. Il peuvent être dangereux. Et tu sais que je n'aime pas te savoir seul, Choyo. Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé pour que je t'accompagne ?

Aucun reproches ne reposaient dans sa voix, toujours de cette même douceur. Le petit prince ce releva à son tour et s'assit sur le sol clair des sources. Il hocha de nouveau la tête, il prenait ainsi en compte l'avertissement quant au danger des geysers.

Choyo ▬ Je sais mais j'avais froid. Et je voulais pas vous embêter toi et Sungura.

Il se demandait si sa sœur souffrait elle aussi du froid glacial du royaume enneigé. Une question naquit dans son esprit. Une question qu'il n'osait pas vraiment prononcé à voix haute. Il était cependant presque certain de la réponse. Avait-il vraiment sa place dans ce monde de froid et de neige ? Le Nord n'était sûrement pas fait pour lui et encore moins pour sa mère. Seulement, ils ne pouvaient partir. Son père, Késhia, avec son épaisse fourrure blanche ne pourrait jamais vivre en dehors des montagnes. Et même s'il le pouvait, il était le roi de ce royaume et ne pouvait pas ainsi abandonné les siens !

Seulement, si sa famille restait ici, elle devrait souffrir de tant de choses ! Et sur la première place deux choses se battaient en duel. Le froid, violent et vicieux contre le mépris et la haine, cet adversaire agressif et dangereux. Il fallait être aveugle ou idiot pour ne pas comprendre que tout le long de sa vie Choyo, Suki et Sungura seront détestés des guerriers blancs.

Choyo ▬ Dis maman.. tu crois qu'on arrivera vraiment à s'habituer au Nord ?

© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 15 Aoû - 9:36
Choyo se redressa doucement, s’asseyant sur le sol. Il semblait comprendre le danger que représenter les sources d'eau jaillissant du sol et me le signifia grâce à un léger hochement de tête. Je souris légèrement, heureuse de voir qu'il prenait en compte mon avertissement. Sans doute y aurait-il un moment dans sa vie où il cesserait de m'écouter... mais ce moment était encore loin, heureusement. Mon petit Prince s'empressa d'expliquer son comportement :

▬ Je sais mais j'avais froid. Et je voulais pas vous embêter toi et Sungura.

Mon regard se fit plus doux. Toujours aussi attentionné à l'égard de sa famille. J'en étais heureuse mais en même temps, je voulais éviter que cela lui pose trop de souci. Choyo ne pouvait pas se balader seul dans le Nord, sans protection. Pas pour l'instant du moins. Doucement, je m'allongeai en face de lui. Je rapprochais ma patte pour le tirer vers moi quand sa question me stoppa en plein mouvement.

▬ Dis maman.. tu crois qu'on arrivera vraiment à s'habituer au Nord ?

Choyo n'était pas idiots, ce n'était pas étonnant qu'il pose cette question... Cependant, je ne savais que répondre.

Non. Non, jamais son pelage ne serait adapter à la vie ici... Mais ça ne voulait pas dire que sa place était ailleurs. Nous étions une famille. La place du jeune lion couleur sable était avec nous. Jusqu'à ce qu'il soit assez vieux et qu'il en décide autrement du moins. Après quelques secondes d'hésitation, je finis de tendre ma patte vers Choyo pour le rapprocher de mon poitrail.

- Choyo... Ton... Ton pelage n'est pas fait supporter le froid qui sévit ici, je ne te mentirai pas là dessus. Mais ta famille est ici et ta place est avec elle, d'accord ?

Je me mis alors à lui donner quelques coups de langue pour commencer sa toilette. Par chance, la présence des geysers nous réchauffait un peu tout les deux. Des fois, je me demandais ce qu'aurait été ma vie si cet endroit n'avait pas existé. Après tout, c'était le seul lieu qui me permettait de survivre dans ces montagnes enneigées. Sans lui... Sans lui, sans doute serais-je parti loin du désert et des montagnes pour rejoindre Niwata. Bah ! Ce n'était pas la peine d'y songer, ce qui était fait était fait. Et puis, j'étais trop combattive pour laisser une petite brise m'éloigner de Késhia. Je n'étais pas la seule dans ce cas d'ailleurs...

- Mais toi et moi avons quelque chose en commun mon cœur. Nous somme des guerriers et rien ne nous arrête, pas même le vent du Nord, pas vrai ?

J'eus un léger rire... Bientôt suivit d'un léger soupir.

- Mais... Mais quand tu pourras te débrouiller seul... Si tu souhaite partir, je ne t'en empêcherai pas. Personne ne t'en empêchera. Tu pourras choisir toi même où est ta place.

Je n'aimais pas cette idée. Je n'aimais pas l'idée que Choyo puisse se retrouver seul dans un monde dont il ignorait tout... Mais je ne voulais pas non plus qu'il se sente piégé ici, dans un monde qui n'était pas le sien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 16 Aoû - 17:25


Follow your dreams, they know the way...
The north is not for us !

FEAT

SUKI & SUNGURA

Suki approchais sa patte vers son fils mais stoppa son geste en plein mouvement. La question du jeune prince l'avait elle tant surprise ? Où bien craignait-elle que Choyo veuille quitter le nord et ainsi quitter sa famille ? Le regard bleu-vert du lion couleur sable se fit interrogateur devant le léger temps d'attente. La reine nordique finit d'étendre sa patte pour ainsi rapprocher le lionceau vers son poitrail.

Suki ▬ Choyo... Ton... Ton pelage n'est pas fait supporter le froid qui sévit ici, je ne te mentirai pas là dessus. Mais ta famille est ici et ta place est avec elle, d'accord ?

L'ancienne jangowa commença à donner de petits coups de langue sur la fourrure clair du lionceau tandis que celui ci faisait de petit mouvement de la tête allant de haut ne bas. Il ne comptait pas s'éloigner de sa famille. Ils avaient tous besoin de lui. Suki avait besoin de lui. Sungura avait besoin de sa protection également. La reine sembla songeuse un instant avant de reprendre la parole avec un petit sourire :

Suki ▬ Mais toi et moi avons quelque chose en commun mon cœur. Nous somme des guerriers et rien ne nous arrête, pas même le vent du Nord, pas vrai ?

Un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres mais fut de bien courte durée pour malheureusement se changer en soupir.

Suki ▬ Mais... Mais quand tu pourras te débrouiller seul... Si tu souhaite partir, je ne t'en empêcherai pas. Personne ne t'en empêchera. Tu pourras choisir toi même où est ta place.

Lorsqu'il serait plus grand.. Cela lui paraissait si lointain.. Mais est-ce que sa famille n'aurait alors pas encore plus besoin de lui ? Il serait alors assez fort pour vraiment protéger ceux qu'il aime. Il pourrait ainsi encore mieux défendre sa sœur. Il pourrait également faire quelques choses contre les insultes fusant vers sa mère. Et ce s'expliquait dans quelques mots simples. Quelques mots repris par la reine. Ils étaient des guerriers. Le sang des lions du désert coulait dans ses veines et il avait la même valeur que celui des grands blancs. Ces deux clans de guerriers ferait sûrement de lui un excellent combattant. Et ce même si le froid atteignait son corps.

Choyo ▬ Je serais un guerrier, et je veillerais sur Sungura et toi. Ma place est aux côtés de ce que j'aime..

Son esprit vagabonda une dernière fois vers le peuple du désert. Sa fourrure si semblable à la leur. Aurait-il une chance de passer pour l'un d'eux ? Il ne se pencha pas plus sur cela. Chassant cette pensée à coup de croc aussi vite qu'elle était arrivée. Son royaume était celui du Nord. Les Sources Chaudes étaient bien présente ici pour quelque chose. Et si pendant toutes ces lunes, elles n'avaient attendus qu'une chose ? La présence d'étranger dans les rangs des lions des neiges ?

© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Aoû - 19:55
Sungura a écrit:

Désolée, c'est super nul ! ><"
J'espère que cela vous convient, néanmoins. :'3 Encore désolée, je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai écris.
>.<


The North is not for us !
Sungura, Suki & Choyo.
Les temps changeront et nous serons acceptés, je te le promets.


Le Royaume du Nord se réveillait.
Le règne de la Lune prenait fin et sa domination sur le monde des vivants, représentée par la sombreur du paysage s'atténuait au fil des heures et des minutes. Timidement, les rayons du soleil éclairaient le Nord et leur Roi, le Soleil en personne, prenait siège dans le Ciel en surplombant ses sujets dans un silence absolu. Quelque part dans les « Terres Froides », précisément dans un coin qui faisait compagnie aux Sources Chaudes, le Clan des Nordiques avait trouvé refuge et s'animait désormais, quoique lentement, sous l'influence de la luminosité gagnant en puissance sur le Nord et dans l'avantage appréciable d'avoir vaincu la fatigue de la veille. Aujourd'hui, en cette journée à peine entamée, les Lions des Neiges paraissaient plus forts que jamais.

Non loin des Nordiques, qui s'étaient assurés de cette distance afin de permettre au fils et à la compagne de Késhia de vivre, se réveillait petit à petit la famille royale qui faisait tant d'indignés. Les Sources Chaudes procuraient une chaleur indispensable à la survie de Suki et Choyo, bien même si le Roi et la jeune Sungura craignaient moins le froid qu'eux. Malgré tout, ces deux derniers continuaient de dormir avec ces félins qui paraissaient tout droit venus du Grand Désert, car en plus d'être un groupe soudé face aux difficultés communes qui leur faisaient habituellement face, la princesse se voyait mal dormir autre part que contre sa mère. Suki était celle qui lui avait donné la vie, elle était une figure de courage et de force qui prouvait à tous qu'un étranger pouvait survivre dans un milieu opposé à celui où il était né. Sungura aimait la câliner, lui parler, passer du temps avec elle … Sa mère avait beau être une Jangowas de naissance, mais elle l'avait toujours accepté pour ce qu'elle était. Une Nordique impure. Voilà comment certains guerriers du Clan se plaisaient à la voir. Pour Suki, en revanche, elle était sa fille, sa princesse, une véritable Nordique qui vivait dans un Royaume pour les Nordiques. Qui aurait dit qu'une étrangère pouvait mieux visualiser des choses dans le contenu Nord que les Lions des Neiges eux-mêmes ? Sungura ne préféra pas davantage plonger dans le sujet. Les remarques et les compliments se bousculaient à l'attention de la famille royale, mais la petite avait la ferme croyance que le temps arrangerait les soucis et réparerait les cœurs en colère ou en peine. Un jour, tout comme sa mère, son peuple au complet verrait les choses comme il ne les avait jamais vues.

Couchée auprès de son père, à son tour, la jeune femelle se réveilla, petit à petit, prenant son temps comme si rien ne pouvait la préoccuper au point de s'empresser à s'habituer visuellement au monde des conscients. Ses mirettes turquoise s'ouvrirent et la déstabilisèrent lorsqu'elle reconnut la fourrure de son roi à la place de celle de sa mère, près d'elle. Elle se souvenait pourtant qu'elle s'était endormie contre elle, la veille … ! Et où était Choyo ? Sungura jeta un regard fatigué sur ses alentours, car même si la fatigue du jour précédent s'était volatilisée après une bonne nuit de repos, il fallait un petit temps avant qu'un jeune esprit ne se stabilise instinctivement au monde de la réalité, après avoir été en proie à un long sommeil. D'un simple coup d'oeil, elle remarqua l'absence de la boule de poils sablée qui lui servait de frère, en plus de la présence rassurante que lui offrait habituellement sa mère à son réveil. Assurément, et comme par hasard, c'étaient ceux qui ressemblaient le moins possible aux Nordiques qui ne criaient pas « présent » à l'appel.

À cet instant, Sungura eut peur. L'autre jour, une bande de lionceaux lui avait affirmé que leurs parents viendraient tuer les siens, un jour ou l'autre, tandis qu'ils dormiraient inconsciemment à l'écart du Clan entier. La féline, naïve qu'elle était, les avait cru et s'était inquiétée pour son père et sa famille. Elle savait que la plupart des Nordiques ne l'appréciaient pas, la rabaissaient à la moindre occasion – à la plus grande horreur de son orgueil qui bouillonnait au fur et à mesure des insultes – et l'ignoraient lorsque cela en devenait possible. La cruauté de ces lions à qui on donnait le titre de personnes sages la blessait profondément. Les méchants ne manquaient pas dans ce Clan … mais les gentils gagneraient toujours la bataille, quoi qu'il arrive. Elle ne rêvait pas particulièrement de voir souffrir et gémir ses ennemis à ses pattes lorsque l'heure viendrait à elle de les dominer de toute la justice qui luisait dans ses yeux, simplement … elle espérait qu'ils sauraient apprendre de leurs erreurs, en comprenant qu'au fond, elle était comme eux et que leur soi-disant haine n'était fondée que sur des préjugés.
La jeune princesse redressa les oreilles lorsque, par chance et fort heureusement, son regard croisa le chemin qui menait aux Sources Chaudes. Au loin, deux silhouettes s'y tenaient et lui rappelaient agréablement deux personnes.

Maman et Choyo.

Elle fut rassurée. Ils ne leur étaient rien arrivés. Comme quoi, les parents de ces lionceaux n'étaient pas décidés à dépasser la ligne ! Sungura se releva, s'ébroua et contempla, durant quelques instants, la mine endormie de son très cher père. Un sourire éclaira le visage de la gamine. Elle déposa une lèche sur sa joue, espérant qu'à cet instant-là, il faisait les plus beaux rêves du Royaume du Nord. La petite lionne se détourna ensuite de lui, pénétrant à l'extérieur de la grotte qui abritait généralement sa famille et elle. Le ciel était dégagé, l'air était frais, le soleil se montrait affectueux et le Nord offrait à ses habitants la possibilité de se balader dans de beaux décors. Un sentiment satisfait s'empara du cœur de la demi-Nordique. Chaque fois qu'elle s'ouvrait au monde qui l'entourait, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir … apaisée. Elle avait cette impression de vivre dans une réalité parfaite, elle avait l'impression que … qu'elle avait quelque chose à accomplir, un bonheur à offrir aux autres, un sourire à provoquer sur les visages de ses camarades. Son propre sourire refusait de disparaître de son visage, indiquant sans mal qu'elle était de bonne humeur en cette fraîche matinée. Ses pattes, une, deux, trois, quatre … s'enfoncèrent dans la neige, et alors, Sungura fut déterminée à rejoindre sa mère et son frère.
Plus elle s'approchait d'eux, plus elle avait envie de rire, d'embêter, de s'amuser avec Choyo. Son calme naturel et sa démarche claire et distinguée n'en donnaient pas l'air, mais la petite avait hâte de les saluer, d'engager la conversation avec eux pour bien débuter la journée.

Le vent s'amusait dans sa fourrure, tandis qu'elle arrivait bientôt au terme de son mini-voyage. Physiquement plus sensible que les autres Nordiques, Sungura souffrait davantage du froid qu'eux. Elle ne s'en plaignait pas spécialement, elle le supportait, sans toutefois affirmer qu'il ne lui faisait ni chaud, ni froid.
Ses yeux fixèrent la scène qui opposait sa mère à son frère, alors que ses pattes rentraient en contact avec le sol des Sources Chaudes. Lorsque la femelle grise atteint finalement une maigre distance avec eux, elle put entendre ces derniers mots, de la bouche de Choyo :

«  … aux côtés de ceux que j'aime ... »

De ceux qu'il aime ?
Ni une, ni deux, Sungura se demanda bien de quoi avaient-ils parlé avant son arrivée. Elle brisa involontairement la discussion, en lançant, toute souriante, à Suki et son frère :

«  Bonjour Maman, bonjour Choyo ! »

Sa voix n'était pas très forte, car le désir primordial de la princesse n'était pas de se faire entendre dans tout le Nord – confirmer son réveil aux ennemis de son père ne l'intéressait guère – mais de simplement faire constater sa présence à sa famille adorée. Elle ronronna en frôlant l'une des côtes de sa mère puis vint rejoindre Choyo, s'assurant d'accompagner son bonjour en frottant sa tête contre la sienne. Amusée, elle tenta de le titiller en ajoutant :

«  De quoi parles-tu ? Tu disais à Maman que tu comptais rester auprès des Sources Chaudes, car tu les aimes trop ? »

Sungura se calma, mais garda son sourire à la fois satisfait et taquin tout de même.





SUNGURA

The north is not for us ! || Suki & Sungura || RP TEST. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 3 Sep - 8:15
Mon cher fils assimilait peu à peu tout ce que je lui disais. Au fond, je ne pouvais qu'espérer qu'il ne parte jamais... Mais les faits seraient sans doute bien différents. Et cela se verrait aussi tôt qu'il deviendrait adolescent... On est plus aventureux en cette période, plus curieux de découvrir le monde. Et Choyo... Il n'était pas heureux ici. Alors rien ne le retenait. Si ce n'est nous, un mince fils qui le rattachait à ces terres : sa famille. Fièrement, le jeune lion couleur sable déclara :

▬ Je serais un guerrier, et je veillerais sur Sungura et toi. Ma place est aux côtés de ce que j'aime.

Je lui fis un léger sourire. Si seulement cette pensée pouvait rester inchangée... Je m'apprêtais à lui répondre mais une voix nous interrompis.

«  Bonjour Maman, bonjour Choyo ! »

La petite lionne se frotta en ronronnant contre l'un de mes flanc avant de rejoindre son frère et de le frotter contre lui. Et bien ! Quelle entrée ! Ma discussion avait Choyo allait devoir être repoussée. Sungura était au courant de tout ce que subissait son frère mais pour autant, je préférais parler seule avec lui de cette histoire de sang Nordique/Jangowas qui lui causait tant de malheur, d'autant plus que ma petite Princesse avait déjà des idée bien posée concernant ces deux clans. Bien évidemment, je prenais aussi plaisir à en parler avec elle mais, que nous le voulions ou non, Choyo restait le plus touché par cette situation. Quoi qu'il en soit, la petite continua en demandant à son frère :

«  De quoi parles-tu ? Tu disais à Maman que tu comptais rester auprès des Sources Chaudes, car tu les aimes trop ? »

Sa question m'arracha un petit rire.

- Allons Sungura ! On ne s’immisce pas dans une discussion comme ça !


Tout comme lorsque j'avais parlé à Choyo, mon ton était loin d'être autoritaire. Il était juste doux et un poil amusé. Je vins doucement frotter ma tête contre l'enfant gris avant de déclarer à l'attention de Choyo.

- Nous reprendrons notre discussion plus tard, mon cœur.

Car celle-ci ne s'arrêtait pas là. Loin de là... Mais je ne voulais pas discuter d'un éventuel départ de Choyo devant sa sœur. Doucement, j'attrapais donc la petite lionne grise par la nuque avant de lui donner plusieurs coup de langue. C'est que c'était l'heure du bain de cette petite chipie !

- Alors ma puce ? Incapable de rester à profiter de la nuit ? Tu es bien comme ton frère.

Avec un petit rire, j'ajoutais :

- Vous n'avez pas honte ? Que va dire votre pauvre père en se réveillant sans sa petite famille ?


Ah oui, ce pauvre Keshia. Il est vrai que nous avions tendance à le laisser un peu seul. Surtout le matin où il arrivait à dormir parfaitement bien alors qu'un rien nous réveillait ! Nous nous en amusions plus qu'autre chose. C'était presque une habitude de laisser ce gros nounours des neiges dormir avant qu'il nous rejoigne aux Sources puis parte pour accomplir devoirs royaux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 3 Sep - 19:57


Follow your dreams, they know the way...
The north is not for us !

FEAT

SUKI & SUNGURA

Une odeur familière ne tarda pas à arriver avec un courant d'air froid, cependant, il n'y pretta aucune attention, trop concentré sur la discussion avec sa mère. A peine sa presque-promesse faites, une voix interrompu la conversation. Le jeune prince au pelage sable tourna alors la tête à l'entente de cette voix pour apercevoir Sungura :

Sungura ▬ Bonjour Maman, bonjour Choyo !

La petite lionne grise ne tarda pas à être côte à côte aux deux autres félins et bientôt elle vint se frotter contre le flanc de la reine du Nord avant de se rapprocher plus encore de son frère. Sa tête vint frotter celle du jeune lionceau qui ne put laisser échapper un petit sourire. La petite princesse nordique n'attendit pas bien longtemps pour reprendre la parole :

Sungura ▬ De quoi parles-tu ? Tu disais à Maman que tu comptais rester auprès des Sources Chaudes, car tu les aimes trop ?

La réaction de Suki ne tarda pas, si Choyo ne savait pas vraiment quoi répondre ni comment réellement prendre cette question. L'ancienne lionne du désert elle laissa échapper un petit rire.

Suki ▬ Allons Sungura ! On ne s’immisce pas dans une discussion comme ça !

Comme ce fut le cas précédemment, la phrase de la nouvelle reine n'était en aucun cas un reproche. Seul la douceur et peut être un peu d'amusement était présent. Le jeune prince resta quant à lui silencieux. Non, si Suki n'était pas intervenu il n'aurait pas sut quoi dire. Cette discussion devait rester entre eux. Choyo aurait été certain de blesser la jeune princesse s'il lui avait dit qu'il songeait au fait que le Nord n'était pas pour lui. Hors il ne voulait pas faire souffrir sa soeur, elle soufrait largement assez ainsi. Le jeune mâle n'était pas idiot. Si Sungura était bien moins souvent la cible de méchanceté, elle l'était tout de même. Et pour en être bien trop souvent la cible, il savait ce que cela faisait.

Suki ▬ Nous reprendrons notre discussion plus tard, mon cœur.

Le jeune lion clair hocha simplement la tête. Bien que l'idée de reprendre cette discussion n'était pas la chose la plus réjouissante qu'il soit. Il lui fallait bien admettre que c'était la meilleure chose à faire. De plus, Suki était la seule avec qui il pourrait réellement parler de cela. Elle était Jangowa de naissance. C'était d'elle qu'il tenait le plus. Il en était presque certain. Pendant ce temps, la mère des deux jeunes lions attrapa la petite femelle grise pour lui donner plusieurs coups de langue.

Suki ▬ Alors ma puce ? Incapable de rester à profiter de la nuit ? Tu es bien comme ton frère. Vous n'avez pas honte ? Que va dire votre pauvre père en se réveillant sans sa petite famille ?

Elle avait ponctué ses phrases par de petits rires. Elle n'avait pas tord. Késhia se retrouvait souvent seul au réveil. Et en plus de cela, il ne pouvait jamais rester bien longtemps après être passé les voir. Ses devoirs en tant que roi lui prenant une grande partie de temps. Choyo imaginait sans mal le travail que cela devait représenté ainsi que la difficulté de la tâche en voyant ces visages de haines face à lui. Le jeune lion poussa un petit soupir qu'il espérait passerait inaperçu. Il avait envie de se changer les idées et quoi de mieux que de jouer pour cela ? Autant profiter de la chaleur des sources et de l'absences des autres Nordiques non ?

Choyo ▬ Eh Sungura ! Je pari que t'arrivera pas à m'attraper !

Après ces quelques mots, il adressa un sourire narquois à sa chère soeur, attendant qu'elle parvienne à se libérer de l'emprise de leur mère pour s'éloigner de sa petite famille. Il s'arrêta non loin, observant la petite princesse grise.

Désolé, j'avais pas vraiment d'idée, du coup j'espère que le petit jeu vous ira x)
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Sep - 13:55
The North is not for us !
Sungura, Suki & Choyo.
Les temps changeront et nous serons acceptés, je te le promets.


Ce qui lui plaisait le plus, c'était de passer du temps avec sa famille, avec ceux qui l'aimaient, ceux qui ne la considéraient pas comme une bâtarde. Avec eux, Sungura n'avait pas besoin de mesurer constamment ses propos et ses gestes : elle pouvait être elle, elle pouvait être Sungura. Et ça … La petite femelle ne pouvait pas toujours l'être. Pas avec les enfants Nordiques qui lui cherchaient des soucis, du moins. Avec eux, elle devait faire sourde oreille face à leurs moqueries afin de taire son cœur blessé.

Soudain, sous la question – qui n'en était pas vraiment une, en soit – de la princesse, la Reine du Nord laissa s'échapper un rire de sa gorge, amusée. La crainte s'empara du cœur de la petite durant un temps bien éphémère, lorsque sa mère sembla lui reprocher :

«  Allons Sungura ! On ne s'immisce pas dans une discussion comme ça ! »

Elle crut avoir fait quelque chose de mal, mais le ton tendre et amusé de son interlocutrice la rassura. Non, son erreur ne venait pas de là. Elle fut remarquée bien plus tard, après que Suki ai frotté sa tête contre la sienne, quand il fut le moment pour Choyo de revenir dans la conversation :

«  Nous reprendrons notre discussion plus tard, mon cœur. » déclara leur mère à l'adresse de son frère.

Sans que Sungura ne puisse faire quelque chose, la guerrière sablée l'attrapa par la peau du cou et l'attira vers elle, là où elle lui offrit de multiples coups de langue pour débuter sa toilette. D'abord surprise, la demi-Nordique se détendit en comprenant ce qui se passait et se laissa librement toiletter, bien qu'elle pouvait très bien le faire, seule.
Tandis que Suki cessait son action, la fille de Késhia s'interrogea alors sur ce qui s'était passé avant son arrivée : de quoi Choyo et sa mère avaient-ils parlé ? Etait-ce aussi important ? Oh, elle se doutait déjà du potentiel sujet en question. Mais, par-dessus la curiosité qui animait son esprit, venait par ailleurs le vain espoir de ne pas les avoir coupés dans un moment qui devenait davantage crucial … Elle ne voulait pas entraver son frère, elle ne voulait pas s'accaparer l'attention à elle seule. Il était autant le fils de leurs parents qu'elle, bien que sa place dans le Nord ne soit pas aussi acceptée que la sienne. Vraiment, Sungura s'en voulait, et espérait que Choyo ne lui tienne pas rigueur pour cette entrée irréfléchie.
En tout cas, il ne semblait pas vouloir lui adresser la parole. Le lionceau se contenta de garder un air silencieux, spectateur d'une nouvelle discussion qui s'installait au sein du trio :

«  Alors ma puce ? Incapable de rester à profiter de la nuit ? Tu es bien comme ton frère. »

A quoi bon ? Le soleil ne tarderait pas à briller dans le ciel, et puis, elle voulait profiter de ces rares moments où le Clan dormait à moitié afin de discuter avec eux comme le ferait n'importe quelle famille normale ! Sungura ne répondit pas à ce constat, mettant en avant sa bonne humeur par un simple sourire. Si, précédemment, elle s'était sentie malheureuse et guère satisfaite d'avoir causé un froid entre son frère et elle, désormais sa sensation ne paraissait qu'effacé et elle comptait bien faire profiter du restant de son optimisme à sa génitrice.

D'un nouveau rire, la compagne de Késhia ne chercha pas non plus à entendre les protestations de ses enfants et continua sur sa lancée :

«  Vous n'avez pas honte ? Que va dire votre pauvre père en se réveillant sans sa petite famille ? »

Cette fois-ci, la jeune lionne hésita à répondre. C'était vrai … Ils le délaissaient souvent. Mais c'était un peu normal, non ? Il était un monarque, son travail lui demandait beaucoup de temps et d'énergie, comparé à ses enfants et sa bien-aimée.
Désireuse de changer la donne pour une fois, bien même s'ils finissaient toujours par se retrouver avant que Késhia ne s'en aille s'occuper de ses devoirs obligatoires, Sungura proposa :

«  Nous pourrions aller le rejoindre, pour une fois ? C'est vrai que ça ne doit pas toujours le réjouir de devoir fouiller le Nord juste pour nous saluer avant qu'il ne parte accomplir son rôle … »

S'ils pouvaient l'accueillir à son réveil sans qu'il n'ait à bouger une patte, Késhia serait sûrement content.
Brusquement arrachée dans son petit instant où elle se sentait changer le monde, Sungura tendit l'oreille en direction de Choyo, le Nordique légèrement oublié, qui lui lançait en signe de défi :

«  Eh Sungura ! Je pari que t'arrivera pas à m'attraper ! »

Elle se retourna, et découvrit le sourire provocateur de son frérot en son attention. S'il n'avait rien dit … Elle aurait sûrement argumenté auprès de sa mère. Mais, comment pouvait-elle résister à l'envie dévorante de prouver le contraire à sa moitié ? Il était là, au loin, entrain de l'attendre !
Gentiment, la femelle au masque blanc se dégagea des pattes de Suki et s'ébroua dès lorsqu'elle fut libre de ses mouvements, sur ses quatre pattes, prête à poursuivre Choyo si sa détermination lui criait de le faire. Alors comme ça, son frère ne lui en voulait pas pour tout à l'heure … ? Tant mieux. Sungura était même prête à exaucer ses souhaits, pour qu'il puisse comprendre qu'elle n'avait pas pensé à mal en l'interrompant avec leur génitrice adorée.

D'un ton rempli d'orgueil, elle le prévint d'un sourire :

«  Dans ce cas, prépares-toi à courir vite ! Je suis certaine que je vais t'attraper, en deux, trois secondes maximum. »

Par-dessus son épaule, elle tourna la tête vers Suki. Son visage se fit moins fier et railleur lorsqu'elle lui miaula :

«  Je reviens, Maman. Tu vas voir, Choyo ne fera plus le malin avant longtemps ! »

Sungura se détourna de sa mère, puis s'élança en direction de l'intéressé. Quoi qu'il puisse en penser, elle serait toujours la meilleure des deux !






SUNGURA

The north is not for us ! || Suki & Sungura || RP TEST. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 10 Sep - 12:25
Comme à mon habitude, je pris bien mon temps pour le bain de ma petite Princesse, profitant d'un de ces rares moment de calme pour la laver mais aussi la câliner alors que son frère nous regardait. Devant ma remarque concernant leur Monarque de père, Sungura fit une proposition adorable.

«  Nous pourrions aller le rejoindre, pour une fois ? C'est vrai que ça ne doit pas toujours le réjouir de devoir fouiller le Nord juste pour nous saluer avant qu'il ne parte accomplir son rôle … »

J'eus un doux sourire. C'était bien ma fille. Toujours aussi attentionné hein ? Je m’apprêtais à lui répondre que c'était une excellente idée mais je fus coupé dans mon élan par Choyo et son défi. Un petit jeu de trappe-trappe. Rien de tel pour que de jeunes lionceaux commencent leur journée. Je vis un sourire malicieux sur les babines de mon fils qui s'éloignait déjà. Quant à Sungura... Je savais qu'elle ne résisterait pas à l'idée de lui prouver qu'il avait tort.

Effectivement, il ne fallut pas attendre longtemps. Avec un sourire décidé, elle répliqua :

«  Dans ce cas, prépares-toi à courir vite ! Je suis certaine que je vais t'attraper, en deux, trois secondes maximum. »

Puis elle se retourna vers moi, prenant un ton moins narquois et bien plus respectueux.

«  Je reviens, Maman. Tu vas voir, Choyo ne fera plus le malin avant longtemps ! »

Et sans attendre davantage, elle se mit à poursuivre son frère. N'ayant aucune attention de la retenir, je ne pus néanmoins m'empêcher de le lancer un avertissement :

- Surtout, ne vous approchez pas des geysers, les enfant ! Et ne vous éloignez pas !


Sur ces mots, je me redressais pour avoir une meilleure vue de la scène. Pas que je ne leur faisais pas confiance mais mes enfants n'étaient pas en sécurité dans ce royaume. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Et non, je ne pensais pas qu'aux caprices de la nature... Quoi qu'il en soit, je préférais toujours avoir un œil sur eux. Mieux valait prévenir que guérir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 17 Sep - 12:26


Follow your dreams, they know the way...
The north is not for us !

FEAT

SUKI & SUNGURA

Un doux sourire était apparu sur le visage de la reine du Nord lorsque la petite princesse grise avait proposé de rejoindre le monarque avant qu'il ne se réveille pour une fois. Sungura avait sûrement raison, mais rien ne les empêchait de jouer un peu avant de rejoindre Késhia ! De l'endroit où il était après s'être quelque peu éloigné des deux lionnes, Choyo put tout de même entendre sa soeur lui dire de courir vite. Avant de s'éloigner, elle lança tout de même un regard à Suki.

Sungura ▬ Je reviens, Maman. Tu vas voir, Choyo ne fera plus le malin avant longtemps !

Un petit sourire se dessina sur la bouche du jeune prince. Cela ressemblait bien à Sungura, c'était d'ailleurs pour cela qu'il était parti en avance, sachant très bien que la petite lionne grise ne pourrait pas résister à l'envie de prouver à son frère qu'il avait tord. Mais qui lui disait qu'il allait perdre ? Choyo était persuadé qu'il allait réussir.

A présent, la jeune princesse nordique se lançait sur les traces du lionceau couleur du désert et le prince en profita pour s'éloigner en courant. Il put tout de même entendre sa mère les avertir :

Suki ▬ Surtout, ne vous approchez pas des geysers, les enfant ! Et ne vous éloignez pas !

Le jeune lion clair ne s'arrêta pas dans sa course, prenant en note l'avertissement de la reine. De toute manière il n'irait pas bien loin. Il s'arrêta au bout d'un moment et tourna les talons pour faire face à sa soeur. Il s'aplati au sol et fit mine de sauter sur le côté droit pour ensuite finalement bondir sur sa gauche, il passa alors à toute vitesse devant la jeune princesse pour repartir dans la direction de sa mère mais de toute évidence il ne fut pas assez rapide. La princesse venait de lui bondir dessus.

Choyo ▬ Grr, t'as gagné ! La prochaine fois tu ne m'auras pas aussi facilement !

Le jeune nordique se releva de sa chute en rigolant doucement. Il lança un petit regard à sa soeur et se dirigea vers sa mère en trottinant. Il était encore tôt, avec un peu de chance si ils rentraient maintenant, ils pourraient voir Késhia avant qu'il ne parte lui même à leur recherche.

Choyo ▬ Sungura avait raison, on pourrait peut être allez voir père avant qu'il ne se réveille, ou du moins avant qu'il ne parte à notre recherche.

Déso pour le retard :/ Lycée oblige..
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Sep - 13:40
The North is not for us !
Sungura, Suki & Choyo.
Les temps changeront et nous serons acceptés, je te le promets.


« Surtout, ne vous approchez pas des geysers, les enfants ! Et ne vous éloignez pas ! » lança Suki, au loin, alors que Sungura fonçait tout droit sur Choyo.

Pour qui les prenait-elle, au juste ?
La petite lionne soupira doucement, ignorant les avertissements de sa mère. Ils savaient ce qu'ils faisaient, et puis, de toute façon … Pourquoi les geysers seraient-ils dangereux pour eux ? S'ils s'en approchaient un tout petit peu à la limite, ils ne risqueraient rien !

Néanmoins, Sungura n'eut pas le temps de se poser des questions concernant les Sources Chaudes. Non loin d'elle, son frère s'immobilisait et pivotait en sa direction. Un sentiment de victoire s'empara du cœur de la Nordique. Il n'est pas doué ! Ce sera trop facile de l'attraper, maintenant !
Elle crut qu'elle pourrait lui sauter dessus facilement, mais voilà que le jeune mâle usa de sa ruse afin de piéger sa fausse jumelle : il fit mine de sauter du côté droit, alertant l'instinct de la fille de Késhia sur ce côté, avant de bondir, fourbe, sur le côté gauche pour s'enfuir. Il s'apprêta à détaler à toute vitesse vers leur mère commune mais, dans un dernier mouvement maladroit, elle se jeta sur le mini-guerrier. La chance sembla lui sourire car ses pattes frôlèrent, puis s'enfoncèrent dans la courte fourrure sablée de Choyo. La déplaisance sembla masquer les traits de ce dernier.

«  Grr, t'as gagné ! La prochaine fois tu ne m'auras pas aussi facilement ! »

Si la décision n'était revenue qu'à la jeune princesse, elle l'aurait maintenue au sol durant toute la journée, juste le temps qu'il fallait afin de faire savoir à son frère à quel point elle était forte et à quel point il était un bien mauvais coureur. En plus de ressentir orgueil et satisfaction d'avoir pu gagner, Sungura ne se doutait tout simplement pas de la volonté de perdre ou non venant de Choyo. Pour elle, il avait perdu parce qu'il n'était pas aussi bon qu'elle dans tous les domaines qu'ils exerçaient, c'est tout.

Tandis qu'elle le libérait, le prince laissa s'échapper un petit rire. En attendant, la femelle sourit, haussant un sourcil, l'air provocateur :

«  Tu es sûr ? On verra ça la prochaine fois. Tu sais bien que tu n'es pas aussi fort que moi. »

Cet air ne resta pas bien longtemps ancré sur son visage, car tel n'était pas son véritable but : embêter les autres, les écraser via sa supériorité, énerver tout le monde et recevoir les réprimandes de Késhia et Suki ... Non, Sungura ne venait à être insupportable que lorsque les conséquences restaient inoffensives à l'égard de sa personne et celle de sa famille …
Choyo s'éloigna en trottinant. La princesse grise le suivit, silencieusement.

En quelque temps seulement, ils finirent par rejoindre leur mère.

«  Sungura avait raison, on pourrait peut-être aller voir père avant qu'il ne se réveille, ou du moins avant qu'il ne parte à notre recherche. »

Sungura ne dit mot. Elle se contenta d'hocher la tête, en signe d'accord.

«  Maman ? Tu sais ce que va faire Père en tant que roi, aujourd'hui ? » profita-t-elle pour l'interroger.

La petite attendait l'accord de Suki pour revenir ensemble dans la grotte, tout en se demandant ce que ferait son père en cette journée « normale ». Allait-il diriger les autres du matin jusqu'au soir, comme tout chef se devait de le faire ? Corrigerait-il un défaut venant des familles voisines vivant dans le Nord ? (Elle ne pensait pas spécialement à des lions, mais plutôt à d'autres espèces …)

Assurément, le rôle de son père avait des ouvertures de partout, et même s'il pouvait lui arriver de conter ses aventures à sa famille avant de s'endormir, le soir, Sungura ne voulait cette fois-ci pas attendre. Enfin … Seul sa mère pouvait décider de ce qu'elle avait le droit de savoir ou non.




HRP:




SUNGURA

The north is not for us ! || Suki & Sungura || RP TEST. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 25 Sep - 15:18
Je regardais avec affection mes enfants jouer ensemble. Comme c'était agréable à voir... Malgré tous les problèmes que pouvait rencontrer notre famille, le voir ainsi s'amuser, ne pas se soucier des autres Nordiques, tout ça... Tout ça m'emplissait d'espoir. Un soupir de contentement s'échappa de mon museau. Pendant ce temps, Sungura venait de plaquer son frère au sol avec un air victorieux. Je pouvais les entendre se lancer de petites piques bien que je n'y fit pas assez attention pour entendre distinctement ce qu'ils disaient. Néanmoins, je ne m'en inquiétais pas. Je savais pertinemment que ce n'était qu'un jeu, leurs paroles n'étaient en aucun cas agressive.

Choyo fut le premier à revenir vers moi. Juste après s'être relevé, il s'approcha en trottinant. Reprenant la pensée de sa sœur concernant leur père, il se montra tout aussi adorable à son égard.

▬ Sungura avait raison, on pourrait peut être allez voir père avant qu'il ne se réveille, ou du moins avant qu'il ne parte à notre recherche.

Avec un sourire, je hochais la tête pour toute réponse avant de me diriger lentement vers la caverne qui nous avait abrité durant la nuit. Cependant, je n'eus le temps que de faire quelques pas avant que Sungura se mette à me questionner :

«  Maman ? Tu sais ce que va faire Père en tant que roi, aujourd'hui ? »

Je ne cessais pas de marcher pour autant. C'était un peu triste à dire mais je ne savais pas vraiment ce que faisait Keshia en journée. Je savais qu'il s'occupait de politique et, surtout en ce moment, de la fracture qui divisait les Nordiques. Mais je ne le questionnais guère à ce sujet... Pas que je ne m'y intéressait pas mais nous subissions suffisamment les conséquences de cet évènement pour ne pas avoir envie d'en parler lorsque nous étions en famille.

- Oh tu sais, il est toujours difficile de dire ce que ton père va faire en journée.


Je fit une courte pause avant de reprendre.

- Les devoirs d'un Monarques sont divers et variés, chaque jour apporte de nouvelles choses, toujours imprévisible. Mais il va s'en doute recevoir les doléances des lions ou animaux du Nord, ce genre de chose.

Après ces mots, il ne nous fallut que quelques minutes pour rejoindre la grotte. Keshia toujours assoupi. J'eus un doux sourire en venant doucement frotter mon museau contre sa joue avant de m'allonger près de lui. Je fis ensuite signe aux enfants de venir se loger entre mes pattes. Au moins, pour une fois, Keshia se réveillerait avec tout sa famile.

HS : Je pense arrêter ici et du coup, merci pour ce RP Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 28 Sep - 13:16


Follow your dreams, they know the way...
The north is not for us !

FEAT
♣️
SUKI & SUNGURA

Un léger sourire naquit sur le visage du petit guerrier au poil doré lorsque sa soeur d'argent rétorqua qu'elle était plus forte que lui. Mais il était déjà sur le chemin pour rejoindre sa mère et ne répondit rien d'autre à cela. Gardant son sourire enfantin. Apparemment Sungura ne se doutait en aucun cas de sa victoire. L'idée que son frère ai put la laisser gagner semblait tout simplement impossible pour elle. A quoi bon se lancer dans une discussion qui ne ferait que répéter la même chose, à savoir des « si » et des « non » ?

Suki avait hoché la tête une fois la proposition du lionceau de sang-mêlé énoncée. Bien que cela ne fut pas son idée dans un premier temps. Il n'avait fait que répéter ce qu'avait dit plus tôt la petite princesse grise. La reine du Nord avait déjà fait volte face pour repartir vers la caverne quand Sungura la questionna :

Sungura ▬ Maman ? Tu sais ce que va faire Père en tant que roi, aujourd'hui ?

C'était une bonne question. Etre roi par en ce temps ci ne devait pas être bien drôle. Choyo était certain que son père devait gérer bien trop de chose à la fois. Sa famille se faisait sans cesse insultée, rabaissée, et tant d'autre chose qui rendait leur vie difficile... Mais en plus de ça, bien que le jeune prince ne connaisse pas réellement le fonctionnement de la politique, Choyo voyait bien que deux groupes semblaient se former au sein des montagnes blanches. Et ça, Késhia devait s'en occuper tout au long de la journée. Que cela devait être épuisant d'être le monarque !

Suki ▬ Oh tu sais, il est toujours difficile de dire ce que ton père va faire en journée. Les devoirs d'un Monarques sont divers et variés, chaque jour apporte de nouvelles choses, toujours imprévisible. Mais il va s'en doute recevoir les doléances des lions ou animaux du Nord, ce genre de chose.

Le demi Nordique fixa son regard sur l'horizon, ne s'arrêtant pas pour autant de marcher vers la caverne où la famille royale avait passé la nuit. Est-ce que Késhia serait encore là ? Il se le demandait. Peut être était-il déjà parti à la recherche de sa famille pendant que ces derniers revenaient d'eux même le voir ? Ce serait bien embêtant ! Choyo voyait déjà le tableau que ça ferait. Le monarque cherchant sa famille, sa famille cherchant le monarque. Instinctivement le jeune lion au pelage de sable accéléra le pas dépassant légèrement sa mère et sa soeur.

L'esprit du jeune lionceau se mit alors à vagabonder durant les quelques minutes que dura le voyage des Sources Chaudes jusqu'à la petite grotte. Quelle genre de journée se dessinait aujourd'hui ? Il haussa finalement les épaules, bah, il verrait bien. L'important en ce moment présent était de regagner la chaleur de la cavité et de profiter de Késhia avant que ce dernier de dusse les quitter pour accomplir son devoir de roi.

L'entrée de la caverne était enfin en vue. Choyo jeta un coup d'oeil à la princesse aux reflets d'argent et d'un signe de la tête lui proposa de le suivre tandis qu'il courait pour entrée dans la grotte. Un sourire se peint doucement sur les traits de son visage lorsqu'il reconnu la forme de son père endormi. Suki venait d'entrer à son tour, le petit prince la suivit du regard lorsqu'elle frotta doucement son museau contre la joue blanche du roi. Elle s'allongea alors près de lui et appela les deux enfants royaux. Choyo s'approcha alors de sa mère pour se loger entre ses pattes. Il était certain que son père serait ravi de voir sa famille à ses côtés lors de son réveil.

Voilà du coup Smile Merci pour ce Rp
©️ Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Sep - 15:32
The North is not for us !
Sungura, Suki & Choyo.
Les temps changeront et nous serons acceptés, je te le promets.


Suki soutint la proposition que Choyo avait volée à sa sœur, sans pour autant que celle-ci y trouve la force de la revendiquer en toute légitimité. Après quoi, la reine nordique s'apprêta à ramener ses enfants auprès de son compagnon profondément endormi, mais la question reflétant la curiosité de la princesse l'arrêta. Enfin, « arrêter » était un bien grand mot … car au lieu de tarder sur leur emplacement, la femelle sablée préféra tout leur expliquer sur le chemin.

«  Oh tu sais, il est toujours difficile de dire ce que ton père va faire en journée. » répondit sa mère, adoptant une courte pause le temps que Sungura comprenne les choses. Elle ne savait pas ce que faisait Késhia lors de la journée ? La petite était déçue. Malgré tout, elle ne lui en voulut point et l'écouta continuer : «  Les devoirs d'un Monarque sont divers et variés, chaque jour apporte de nouvelles choses, toujours imprévisibles. Mais il va s'en doute recevoir les doléances des lions ou des animaux du Nord, ce genre de chose. »

Et elle ? Que devra-t-elle faire lorsqu'elle sera grande ? La Nordique se berça des paroles de Suki et s'en servit comme appuis afin de construire le potentiel futur qui l'attendrait, lorsqu'elle serait en âge de servir les lions du Nord. Serait-elle toujours aussi rejetée des siens, plus tard, par faute d'être et de ne cesser d'être le fruit de l'union de deux êtres « différents » ? Son regard bleu se posa sur la silhouette de son frère, qui ressemblait tant physiquement aux Jangowas, ces affreux lions du Désert qui apportaient le malheur et la tristesse autour d'eux. Autant Sungura se posait des questions concernant tout ce qui se rapportait à son sang et autres divers choses, autant elle ne préférait pas croiser le regard de sa famille maternelle, qui ne semblait pas être bien agréable, tiens. La petite lionne argentée hocha la tête en guise de remerciements, puis se tût, accompagnant ses compagnons de sang jusqu'à leur demeure royale.

Arrivée à l'entrée de la grotte, Suki s'y engouffra en première. Puis vint Choyo qui, au passage, jeta un œil à Sungura en l'encourageant à venir d'un signe de tête. La princesse répondit à cela par un autre hochement de tête, talonnant son faux jumeau dans un silence qui se voulait respectueux à l'égard du repos du roi du nord. La féline aux prunelles azurées remarqua sa mère qui s'installait déjà aux côtés de l'intéressé, avant de lui faire signe de s'approcher, à son frère et elle.
En revanche, si le jeune prince obéit immédiatement et s'en alla se coucher entre les pattes de sa mère, quant à Sungura, elle s'approcha instinctivement de son père. Il dormait. Ignorant tout ce qui s'était dit et fait durant son absence, son père se reposait. Et c'était tant mieux. Il devait taaant avoir besoin de repos, après ces folles journées à diriger tout un peuple !

Elle frotta délicatement sa tête contre la sienne. Puis, s'installant à son tour contre Choyo et Suki, la petite posa sa tête entre ses pattes. Un faible ronronnement se dégagea de sa gorge. Elle était si bien, ici, auprès de sa famille ... ♥️
Elle espérait que rien ne changerait jamais les liens qui l'unissaient à sa famille, et que les lions qui voulaient les voir disparaître ne les vaincraient jamais. Ils étaient forts, et ils le resteraient ...




HRP:




SUNGURA

The north is not for us ! || Suki & Sungura || RP TEST. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum