Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good evening Darling / with Kali
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 13:54
    Le soleil s'apprêtait à laisser place à la lune, une nouvelle fois. Le ciel commençait à prendre des teintes rougeâtres, encore une fois. Le temps passait si vite. Il défilait sous les yeux verdâtres d'Haki, qui régnait sur Freeland depuis un petit peu plus d'un an. Ses bébés - ou avait-il encore le droit de les appeler ainsi ? - étaient maintenant des pré-adolescents. Ils devenaient de plus en plus autonomes et changeaient, mais en même temps, les voir grandir émerveillait le monarque.

    Kama et Naba étaient tout de même encore des lionceaux. L'adolescence arrivait l'année prochaine. L'aîné était de plus en plus apte à être formé pour devenir Roi. Le règne de Kama s'avérait positif aux yeux des Freelanders, qui voyaient en lui depuis qu'il était petit un futur gouvernant digne de ce nom.

    Haki et Kali étaient au Pays Verdoyant, ce soir. Le mâle avait décidé de prendre sa soirée pour la consacrer à sa belle. On entendait juste les criquets. Et les étoiles se faisaient plus nombreuses Car la nuit arrivait. Le soleil n'était plus qu'un demi-cercle lumineux disparaissant derrière le paysage. Le couple Royal était l'un à côté de l'autre. Haki prit la parole, plongeant son beau regard dans celui de la Reine :

    « Je suis si heureux de n'être qu'avec toi. »

    Il posa sa queue sur l'épaule de la femelle et lui susurra à l'oreille, continuant sur le même ton doux et attentioné :

    « C'est comme quand on était sur la Lande des Sans-Terres, tu te souviens ? »

    À l'époque, Haki et Kali aimaient passer des soirées ensemble. Ces-dernières resteraient toujours gravées dans la mémoire du Souverain, qui colla sa joue à celle de Kali en ronronnant. Tous ces instants merveilleux qu'il avait passé avec elle étaient inoubliables, bien trop précieux pour s'envoler.

    « Kama et Naba grandissent si vite. Je n'arrive pas à réaliser qu'ils sont pré-adolescents... » Continua Haki.

    Et le lion au pelage brun soupira, replongeant dans une nostalgie pas possible.




Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Good evening Darling / with Kali  1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 10 Aoû - 15:52

Good evening Darling.Haki & Kali


" Tsuioku " - Piano cover/Blackchaos Vortex


Le Pays Verdoyant, magnifique étendue d'herbe, figure emblématique de Freeland avec sa verdure et ses arbres qui la compose. Un bel endroit que Kali appréciait tout particulièrement, elle aimait pouvoir fouler ce sol et sentir les parfums de la nature qui se trouvait dans cette région des Terres Libres et ça Haki l'avait bien compris. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il avait décidé aujourd'hui de l'y emmener ? En tout cas, la reine n'en avait jamais douté, son beau roi était bon, elle savait qu'il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir.

Le vent souffla et Kali releva légèrement la tête, découvrant ainsi le ciel aux teintes bleues qui laissaient peu à peu place à cette couleur rougeâtre que la lionne dorée admirait énormément étant une jeune Pridelander, et voir ces teintes lui rappelèrent des souvenirs heureux …
Elle sourit puis inspira l'air pur, un bon coup et finit par fixer son souverain et également époux. Comme à son habitude, il semblait lui aussi heureux et cela rassurait tellement sa compagne.

Tandis que les étoiles prenaient place au-dessus de la têtes des deux amants et que la lune remplaçait le soleil afin que la nuit soit enfin présente, les deux Freelanders s'arrêtèrent un instant admirant le paysage jusqu'à ce que le monarque des Terres Libres plonge son beau regard dans les prunelles topazes de sa reine. Il lui murmura ensuite ce que celle-ci avait remarqué au premier coup d'œil et elle ne put s'empêcher de sourire, car pour elle aussi, c'était la même chose, elle avait une plus grande joie de vivre depuis qu'elle vivait aux côtés de l'ancien prince.
Le lion brun lui déclara ensuite, avec toujours cette grande douceur, que cette soirée était comme il y a quelques années, cette époque où le couple royal s'était rencontré, séparés tous deux de leurs patries … Cependant, ils avaient passé tous deux nombres de journées et nuits ensembles comme si rien de tout cela n'avait eu lieu.
Hochant la tête, elle se remémora tout ces bons moments et Haki en profita pour coller sa joue contre la sienne tout en poussant un ronronnement.
Ensuite, il déclara que leurs petits avaient bien grandis, que le temps passait vite, et il avait bien raison, car Kali se souvenait de leur naissance comme si c'était hier.

▬ Oui, tu as raison et dire qu'il n'y a pas si longtemps, ce n'étaient que des petites boules de poils insouciantes … Maintenant, ils commencent à prendre conscience de la vie.

Maintenant Kali comprenait pourquoi Kisha et Yako, ses parents, avaient toujours eu cette lueur de nostalgie une fois que la fratrie, composée d'elle ainsi que Tafuta et Maliki, avait grandi et qu'ils étaient devenus de jeunes adolescents. Aujourd'hui, elle voudrait leur dire qu'elle comprenait enfin ce sentiment bien que malheureusement les deux Pridelanders ne font plus parti de ce monde et bien que la souveraine de Freeland soit toujours un peu attristé de leur départ, elle vit heureuse avec sa nouvelle famille comme l'ont toujours voulu ses géniteurs.
C'est donc après avoir fait une longue pose qu'elle reprit de son ton doux :

▬ J'espère qu'ils vivront heureux et qu'ils resteront ensemble, car même si les pires de malheurs s'abattent sur eux, ensembles, ils peuvent surmonter n'importe quoi. Enfin, je voudrais que jamais une telle chose de leur arrive, que Kama règne en tant que roi noble et que Naba l'aide avec toute la bonté dont il fait preuve.

L'épouse du roi des Terres Libres laissa s'échapper à nouveau un magnifique sourire, puis elle finit par se coller entièrement contre son bien-aimé tout en ronronnant de plaisir d'être avec son compagnon.

© Lady sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 18:02
    Des petites boules de poils insouciantes... Ça, pour l'être, les jumeaux l'étaient. Des tout petits lionceaux sans défense. Haki émit un rire en y pensant. Il était tellement déçu que ses parents ne soient plus là. Kama et Naba auraient adoré les connaître, et leurs grands-parents les aimeraient sûrement beaucoup. Qui sait, Déjem était sûrement encore en vie...

    Mais comme on le lui avait toujours répété, ses parents seraient toujours là. Du haut de leur nuage, ils voyaient Kama et Naba grandir. Le mâle brun en était certain.

    « J'espère qu'ils vivront heureux et qu'ils resteront ensemble, car même si les pires de malheurs s'abattent sur eux, ensembles, ils peuvent surmonter n'importe quoi. Enfin, je voudrais que jamais une telle chose de leur arrive, que Kama règne en tant que roi noble et que Naba l'aide avec toute la bonté dont il fait preuve. »

    Kali disait vrai. Vu comment les deux frères étaient proches, ils surmonteraient tout l'un aux côtés de l'autre. La complicité qu'avait les Princes faisait plaisir à leur père. Rares étaient les fratries qui avaient des liens aussi fusionnels. Kama était la motié de Naba. Naba était la moitié de Kama. Et ça ne changerait sûrement pas.

    Ils étaient si proches qu'ils restaient même un peu trop ensemble. Haki et sa belle leur disaient souvent d'aller jouer avec d'autres lionceaux. Ils avaient compris, à présent.

    « Je suis certain que Naba épaulera Kama durant son Règne comme il se doit. »

    Et peut-être que Naba obtiendrait un rôle important pour servir son frère ? Comme Conseiller, Bras-Droit, ou même Majordome ? Par exemple, sur Prideland, Damu était devenu le Conseiller de son frère, le Roi Kumpa.

    « C'est fou comme nos fils sont proches... L'étais-tu avec ta fratrie ? » Demanda-t-il, curieux de mieux connaître la petite Kali.

    Haki, lui, était fils unique. Il n'avait pas vraiment quelqu'un avec qui tout partager. Il n'avait pas vraiment songé à avoir un frère ou une sœur. Mais il avait tout de même passé une enfance heureuse, et ne s'ennuyait jamais. Il y avait d'autres lionceaux avec qui faire des bêtises. Et ça, le petit Haki ne manquait pas d'en faire !

    « Tu sais, moi, je n'ai pas eu de frère ou de sœur. Mais cela ne m'a jamais empêché de faire des bêtises et d'être aussi turbulent que Naba ! » Fit Haki en riant.




Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Good evening Darling / with Kali  1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 11 Aoû - 16:22

Good evening Darling.Haki & Kali


" Tsuioku " - Piano cover/Blackchaos Vortex


Heureuse d'être avec son roi, Kali ne cessait de l'admirer du coin de l'œil, comme elle l'avait toujours fait dès qu'elle l'avait aperçu pour la première fois. Son avis sur Haki n'avait jamais changé, elle le trouvait toujours aussi beau, son physique lui faisait toujours autant d'effet tout comme son caractère. Bien qu'auparavant l'idée de reprendre le trône ne lui plaisait guère, maintenant il était un monarque noble et en y repensant, Kama lui ressemblait beaucoup.

Bien que perdue dans ses pensées, il entendit tout de même son bien-aimé lui confirmer que leurs deux fils s'épauleront, bien qu'ils l'aient toujours fait, une fois adultes, ce soutien sera un des plus grands biens au monde et ça Kali le savait depuis longtemps.
Alors connaissant bien son petit prince aîné, elle savait qu'il ferait de Naba un membre important parmi les Freelanders tout comme Kumpa l'avait fait avec son frère Damu. Cependant, Kali s'inquiétait énormément pour ses deux fils, elle avait peur pour eux, peur de leur avenir, mais elle secoua sa tête en tous sens. L'actuelle reine des Terres Libres devait leur faire confiance.

Tandis qu'elle se rassurait intérieurement, son compagnon déclara que leurs petits trésors étaient proches et c'était aisé à comprendre, ils étaient toujours à deux pour faire des bêtises qui faisait souvent rire Kali. Mais il la questionna ensuite, demandant si elle aussi était si proche avec ses frère et sœur. A y réfléchir, elle l'était tout de même assez mais bien moins que Kama et Naba qui semblaient vraiment inséparables. Bien sûr, elle les chérissait tout autant et pour Maliki ainsi que Tafuta, c'était réciproque.
Mais alors qu'elle allait lui donner sa réponse, Haki dit en riant que même s'il avait toujours été fils unique, rien ne l'avait empêché à faire des bêtises tout comme son enfant. L'épouse du roi de Freeland sourit à nouveau et cela lui rappela son enfance à elle. Temps où tout le monde la remarquait pour sa beauté et à y réfléchir, cela la mettait toujours autant mal à l'aise.

▬ Eh bien pour répondre à ta question … Oui je suis proche de Maliki et Tafuta et depuis toujours, mais je t'avoue que je ne suis pas aussi fusionnel avec ma fratrie contrairement à Kama et Naba.

La lionne dorée se demanda ensuite si son frère ainsi que sa sœur allaient bien. Kali avait eu le temps de trouver le meilleur de partenaire pour elle et elle avait eu de magnifique petits grâce à lui, elle était tout simplement heureuse. Mais qu'en était-il des deux lions ? Malgré leurs visites régulières, elle ne leur avait jamais posé la question.
Elle haussa les épaules, après tout elle les connaissait et parmi leurs expressions de visages, elle savait reconnaître celle qui exprimait la joie. L'ancienne Pridelander ne devait donc pas s'en faire après tout.

▬ Alors plus jeune, Naba te ressemblait … Ça explique bien des choses ! Bien que maintenant, celui qui te ressemble le plus, c'est Kama ! Il fera un bon souverain tout comme toi.

La mère des deux jumeaux ne put retenir un léger rire, en même temps, elle n'avait pas besoin de cacher cela à son compagnon car il n'était pas du genre à faire des reproches, surtout que Haki connaissait Kali, il savait que ce n'était pas pour se moquer, jamais elle ferait une chose pareille. Ayant toujours été une lionne respectueuse, la moquerie ne faisait pas parti de son vocabulaire et le fera sans doutes jamais.

Enfin elle se frotta un peu plus au lion brun puis elle ancra ses prunelles topazes dans celles de son époux, avec un lueur douce dansant dans les yeux de la belle femelle, elle murmura ce dont il avait souvent l'habitude d'entendre :

▬ Je t'aime tellement.

Elle inspira alors à nouveau un bon coup et laissa ses poils fins voleter dans l'air du vent frais.

© Lady sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 12 Aoû - 12:50
    Kali n'était donc pas aussi proche de sa fratrie comme l'étaient leurs fils. Haki ne connaisse ai aucune fratrie aussi soudée que celle des deux Princes, ça, c'était clair. En même temps, la Reine ne voyait plus son frère et sa sœur aussi souvent qu'autrefois, maintenant qu'elle vivait sur Freeland. Mais elle était heureuse ainsi, et c'était l'important.

    « Alors plus jeune, Naba te ressemblait … Ça explique bien des choses ! Bien que maintenant, celui qui te ressemble le plus, c'est Kama ! Il fera un bon souverain tout comme toi. » Reprit la belle lionne.

    S'en suivit un léger rire. Haki fit de même en repensant à lui petit. Il devait vraiment faire tourner ses parents en bourrique comme le faisait Naba. Comme cette fois où il s'était perdu au beau milieu des marais. Si Rono n'était pas là... Il valait mieux ne pas imaginer la suite. Kama, lui, était on ne peut plus sage. Était-ce parce qu'il allait devenir Roi ? De toute façon, être Souverain n'aurait pas plu au cadet. Trop de règles pour lui. Trop de sagesse pour lui. Mais, au fond, Kama se retenait-il de faire quelques bêtises avec son frère pour être sage ?

    « Je t'aime aussi. » Déclara Haki en enfouissant son museau dans le cou de la femelle. Il continua : « J'ai l'impression de trop étouffer Kama... Vu comment il est à cheval sur les traditions, et vu comment il se tient droit... Contrairement aux autres lionceaux. Parfois, ça me fait mal de le voir avec un comportement différent de celui des autres lionceaux... Un comportement Princier. »

    Pourtant, l'aîné respirait la joie de vivre. Il vivait comme un lionceau ordinaire. Ce qui faisait un peu peur à Haki, c'est qu'il soit trop sage pour faire plaisir à son père. Pourtant, ce dernier voyait souvent Kama s'amuser. Alors il n'avait pas de quoi s'en faire finalement. Haki dit, changeant de sujet :

    « Nous gouvernons depuis un an déjà. J'espère que tu as du temps pour toi... Je ne veux pas que tu te sentes submergée par trop de responsabilités, ma Belle.»

    Cela se voyait, Kali prenait son rôle à coeur. Mais gouverner, ce n'était pas vraiment de tout repos. La Reine accomplissait son rôle à merveille. Et Haki était fier d'elle, fier de son choix. Fier de l'avoir prise pour compagne, pour Souveraine. Fier de l'avoir choisie pour porter ses héritiers. Il était fier d'être son compagnon. Fier d'être son Roi.



Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Good evening Darling / with Kali  1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 12 Aoû - 19:52

Good evening Darling.Haki & Kali


" Tsuioku " - Piano cover/Blackchaos Vortex


Tandis que la reine des Terres Libres se demandait qu'elle âge elle et son compagnon avaient désormais, celui-ci lui murmura à son tour un " Je t'aime " d'une extrême douceur. Enfouissant le museau dans le cou de son épouse, celle-ci laissa s'échapper un léger soupir. Elle se sentait réconfortée et protégée avec Haki, depuis qu'elle l'avait rencontré, Kali avait toujours eu cette impression surtout quand ils passaient du temps ensemble et cet espèce de sentiment n'avait visiblement pas changé.

D'un côté, elle trouvait ça rassurant que rien n'ait changé entre eux deux mais de l'autre, elle trouvait cela étrange que même pas une petite chose ne soit différente alors que les Nyeusis ainsi que Sharkan et ses sbires avaient été vaincus, d'après elle, elle ne devait pas se trouver autant en sécurité avec son souverain alors que la paix régnait. Alors elle secoua sa tête de gauche à droite et se dit intérieurement qu'elle devait voir les choses du bon côté, que ce sentiment était tout à fait normal.

Seulement, après quelques secondes de réflexions, la monarque de Freeland reposa à nouveau son regard sur le pelage brun de son beau roi. Celui-ci en profita pour parler de Kama, de son comportement différent des autres, de son allure princière, pour faire court, il avait l'impression d'étouffer son fils afin le préparer à sa prochaine fonction.
La lionne dorée fit un signe de gauche à droite avec sa tête afin de signaler son désaccord bien que le fauve aux prunelles vertes ne la regarda pas attentivement à cet instant. Malgré tout elle sourit quand elle remarqua que Haki s'inquiétait pour ses enfants.
Mais il changea de sujet déclarant que cela faisait une année qu'ils gouvernaient ensembles puis il finit par s'inquiéter pour sa reine, lui demandant si elle avait du temps pour elle que ce rôle pourrait peut-être être trop submergeant pour Kali. Sa "Belle " comme il l'a nommait, pencha alors la tête sur le côté puis elle prononça ces mots du même ton doux :

▬ Tu sais, Kama a toujours été comme ça, depuis ça naissance, c'est son caractère. Tu n'y peux rien et moi non plus et puis de toute façon, chaque lionceaux sont différents c'est donc tout à fait normal. Ne t'en fait pas, je suis sa mère, je peux donc t'affirmer que tu ne l'étouffe pas !

Sa voix, elle voulait qu'elle soit rassurante et Kali avait sûrement réussi, de toute façon Haki avait foi en les paroles de sa compagne et inversement. Il était donc impossible qu'il la contredise pour n'importe quoi.
Mais avant de lui répondre, elle marqua un léger temps de pause afin de profiter de la vue qui s'offrait à elle et surtout de ces magnifiques étoiles qui brillaient au-dessus des deux amants. C'est après avoir admiré tout cela qu'elle souffla à son époux :

▬ Haki … J'aime, non … J'adore t'aider dans tes tâches, de régner à tes côtés. D'ailleurs si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serais ravie de m'occuper de cela.

Malgré qu'elle soit de nature serviable, elle parlait avec son cœur, ce n'était pas une obligation, non. C'était sa nature d'aimer aider plusieurs personnes voir qu'une seule, c'était comme un hobby pour la reine de Freeland.

© Lady sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 19:52
    Haki frotta sa joue contre celle de sa compagne. Elle avait raison, il n'y avait aucun soucis à se faire pour Kama. Il lui sourit et hocha la tête pour le remercier. Kama était un lionceau extraordinaire, mais, après tout, s'inquiéter pour lui était normal.

    « Tu as raison. » Dit le lion brun.
    « Haki … J'aime, non … J'adore t'aider dans tes tâches, de régner à tes côtés. D'ailleurs si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serais ravie de m'occuper de cela.
    »
    Continua Kali.

    Aussitôt, Haki lui lécha la joue. Les étoiles étaient apparues depuis quelques minutes, on pouvait entendre les grillons. La lune montait progressivement dans le ciel, offrant une belle lumière au ciel noirâtre. Le fils de Dejem regardait sa Belle avec amour. Il la poussa soudainement, la faisant rouler dans la pente herbeuse. Il s'élança dans la descente avec un rire et rejoignit sa compagne en bas, lui jetant un regard de défi.

    « Hahaha, on dirait que tu ne t'attendais pas à cela. »

    Il pencha sa tête sur le côté avec un sourire. Il se prépara secrètement à s'enfuir : la Reine prendrait-elle sa vengeance en attrapant Haki ? Ce dernier était d'une nature noble, mais il commençait à avoir froid à force de rester planté sur place. Le Roi avait besoin de se défouler un peu. Il gardait une certaine sagesse auprès du Clan. Mais à présent, il n'y avait plus personne, sauf sa moitié.




Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Good evening Darling / with Kali  1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 15 Aoû - 16:20

Good evening Darling.Haki & Kali


" Tsuioku " - Piano cover/Blackchaos Vortex


Son compagnon lui lécha à nouveau la joue, bien que Haki lui faisait ce geste du matin jusqu'au soir, elle l'appréciait toujours autant. Pour Kali cette sensation était apaisante bien que l'actuelle reine de Freeland n'a jamais été stressée ou quoi que ce soit d'autre du genre, pourtant toute cette affection égayait ses journées et plus elle vieillissait plus cette amour grandissait.

Tandis qu'une brise fraîche s'élevait à nouveau, elle tourna légèrement la tête afin de demander à son beau roi si lui n'avait pas froid, mais la lionne dorée n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car le fauve brun la poussa de ces pattes massives afin de la faire rouler en contre-bas dans l'herbe. Surprise, Kali ne put se rattraper dans sa chute c'est donc une fois au bas de la pente qu'elle se releva et secoua ses oreilles un peu gênée, gênée de ne pas avoir vu le coup venir car elle n'aurait pas pensé une seconde que le souverain des Terres Libres serait d'humeur joueuse en cette soirée.
Par ailleurs, celui-ci était à ces côtés en ce moment même, il fixait son épouse avec une lueur de défi dansant dans ses prunelles émeraudes.

▬ Hahaha, on dirait que tu ne t'attendais pas à cela.

Kali se secoua un peu afin de déloger les quelques brins d'herbes collés à sa fourrure dorée tandis que Haki pencha légèrement sa tête sur le côté avec un magnifique sourire. Ainsi elle devina assez facilement les pensées de son époux, il voulait bien évidemment bouger en jouant avec sa reine et celle-ci réfléchit si oui ou non, elle allait le poursuivre. Bien que désormais, elle n'était plus de nature joueuse, elle se décida tout de même de faire comme au bon vieux temps : attraper le lion sans ce soucier de rien ni de personne. Elle déclara alors, d'une voix joyeuse :

▬ J'accepte votre défi, majesté. Mais vous ne savez pas à qui vous avez affaire.

Bien sûr, quand elle disait " Votre majesté ", tout cela n'était qu'ironique tout comme les reste de la phrase car jamais elle déclarerait qu'elle est la meilleure, la plus forte ou bien la plus belle.

Enfin, elle s'élança auprès de son roi et parvint à le rattraper - tout cela grâce à ses talents de chasseuses - alors elle finit par lui sauter dessus et le cloua au sol bien que Kali fit tout cela avec une grande délicatesse afin de ne pas blesser son tendre compagnon. Ensuite, elle le fixa de ses yeux topazes toute souriante, elle lui lécha à son tour la joue puis elle poussa un léger ronronnement tout en se frottant au corps du souverain des Terres Libres. La lionne dorée se releva et murmura d'un ton doux :

▬ On dirait que j'ai gagné cette fois-ci ...

La reine de Freeland libéra ensuite Haki de son emprise afin qu'il puisse se relever sans encombres. Ainsi, elle attendit quelques minutes avant de prendre à nouveau la parole, elle en profita pour regarder à nouveau le ciel sombre parsemé par toutes ces lumières blanchâtres ensuite elle espéra que Yako et Kisha la regardait de là-haut, qu'il surveillait leurs petit-enfants et le reste de la petite famille.
Elle inspira un bon coup et demanda au beau lion :

▬ Haki, dis-moi ... As-tu des projets pour Freeland ?

Kali espérait que sa question ne paraissait pas trop louche ou bien brusque, car elle voulait simplement savoir ce que comptait faire son roi à l'avenir pour les Terres Libres.

© Lady sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 17:25
    Le Roi regarda la féline se secouer, faisant tomber les brins d'herbe accrochés à son beau pelage. Haki admirait Kali. Il avait de la chance de l'avoir pour compagne. Elle était douce et généreuse. Un peu timide et naïve, mais c'était pour cela que le mâle l'aimait. Et puis, il avait la plus belle lionne de la Terre des Lions rien que pour lui. Et il ne pensait pas ça que parce qu'elle était sa compagne. Cette dernière lança :

    « J'accepte votre défi, majesté. Mais vous ne savez pas à qui vous avez affaire. »

    Haki émit un léger rire. Elle l'avait appelé Majesté. Haki savait bien que c'était avec ironie. Le grand mâle s'élança en courant dans là Pays Verdoyant. Il ne parvint pas à la semer : la lionne était rapide et agile. Elle avait une belle silhouette élancée. Haki la regardait courir du coin de l'œil. Elle était si majestueuse. Il y avait beaucoup de collines dans le Pays Verdoyant. Le Monarque des Terres Libres les montait en quelques sauts. Soudain, il fut plaqué. Certes, avec légèreté pour ne pas ressentir de douleur, mais avec assez de force pour être mis au sol.

    Son regard croisa aussitôt celui de sa Belle. Les yeux de la Reine étaient magnifiques. Ils se mariaient à merveille avec son joli pelage orangé. Il lut dans le regard de Kali l'amour qu'elle portait pour lui, la compassion et du malice. La femelle se frotta au Souverain, tandis que leurs ronronnements formaient une belle chanson amoureuse. Puis elle laissa Haki se relever. Le fils de Déjem s'assit à côté de la Reine de Freeland.

    Ils étaient installés sur le haut d'une colline, surplombant tout le Pays Verdoyant. Les étoiles étaient maintenant nombreuses. C'était tout simplement magnifique. Dire qu'Haki gouvernait sur l'un des plus beaux territoires, des plus prospères, mais aussi des plus beaux.

    « Haki, dis moi... As-tu des projets pour Freeland ? » Demanda Kali, peu sûre d'elle.

    Cette question revenait souvent. À vrai dire, beaucoup de lions étaient curieux de connaître les projets de leur Roi. Et c'était tout à fait normal. Le Monarque, depuis la Libération des Terres Libres, était déterminé. Il avait pris une grande confiance en lui pour gouverner. Il devait avoir confiance en lui. Il ne devait pas se sous-estimer. Il fallait qu'il soit fort pour son Royaume. Fort psychologiquement parlant.

    « Eh bien... Je veux déjà bien former Kama pour faire de lui un bon Roi, tel que Déjem et Kundi. Mais je pense qu’il n'y aura pas de problème là-dessus, en voyant notre fils. »

    C'était l'un de ses buts prioritaires. C'était à lui d'aider son fils aîné, de le guider et de le mettre sur la bonne voie. C'était à lui de faire de Kama un Souverain digne de ce nom. C'était à lui de le protéger et de l'éduquer. Un jour, Haki ne sera plus là. Et ce jour là, il fallait que Kama soit prêt. Il allait être prêt.

    « Ensuite, je veux protéger Freeland. Je ne veux pas qu'il y ait d'autres terribles guerres. Et si c'était le cas, je ferais en sorte que le Clan s'en sorte. Sain et sauf. Je me promets de faire de mon mieux pour que mon Clan aille bien, parce que... »

    Il marqua une pause, regardant le ciel.

    « Parce qu'ils l'ont fait pour moi. »

    Ses guerriers l'avaient aidé. Ils l'avaient soutenu lors de la fuite. Ils avaient combattu lors de la Rebellion, pour sauver leur Royaume. Pour que le Roi légitime reprenne sa place. Pour que Freeland, soit digne de ce nom. Pour que les Terres Libres soient libres. Nostalgique, Haki ne lâchait pas les étoiles de son regard vert de jade.

    « C'est tout ce qui me passe par la tête. J'espère que c'est déjà assez, et que ces projets soient les bons. Qu'ils continuent de se faire. »

    Il poussa un soupir et regarda Kali avec amour. Avec un amour sincère. Il enfouit son museau dans son cou, respirant son doux aperçus qui le faisait frémir de bonheur chaque jour. Il l'invita à faire de même, puis il murmura à son oreille :

    « Jamais je n'aurais pensé que notre Royaume se libère auparavant. Et puis... Je t'ai connue. Et tu m'as aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. »




Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Good evening Darling / with Kali  1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 16 Aoû - 17:48

Good evening Darling.Haki & Kali


" Tsuioku " - Piano cover/Blackchaos Vortex


Alors que Kali se sentait gênée de sa question, Haki lui répondit qu'il voudrait former Kama, pour faire de lui un bon roi tout comme ses prédécesseurs. Cette phrase semblait ravir la reine des Terres Libres bien que délaisser Naba de la sorte ne lui plaisait pas tant que ça, même si le petit prince n'aimait pas les leçons de son père pour être formé en tant que futur souverain. Elle n'aimait pas vraiment le fait qu'un de ses petits bouts de chou soit mis de côté, non. Elle n'aimait tout simplement pas les voir grandir donc tracer leurs propres chemins. Enfin la lionne dorée pensait cela alors qu'elle savait très bien qu'ils s'amusaient avec ces destins pourtant différents.
Mais elle releva la tête et se dit intérieurement qu'elle devait les laisser faire.

L'ancienne membre des Pridelanders pensa alors à sortir une journée avec son fils cadet car elle ne le faisait pas souvent. Mais le beau lion brun interrompit ses pensées en continuant son discours en déclarant qu'il voudrait protéger Freeland et tout cela était normal puisqu'il était un roi bon et juste. Kali sourit tandis que son époux exprimait le besoin de protéger les Freelanders comme ils l’avaient fait auparavant, car c'est vrai. Les Rebelles avaient aidé Haki à reconquérir son trône et par l'occasion chasser le tyran Sharkan. La souveraine les admiraient pour tous ce qu'ils avaient fait pour leur roi.

▬ C'est tout ce qui me passe par la tête. J'espère que c'est déjà assez, et que ces projets soient les bons. Qu'ils continuent de se faire.

Kali hocha la tête, totalement en accord avec ses mots, ensuite elle poussa un soupir de soulagement puisque sa question n'avait pas gêné son compagnon, bien au contraire.
Alors, ils se regardèrent tout les deux d'un regard amoureux, cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas sorti tout les deux mais ça n'avait jamais dérangé Kali qui profitait de lui chaque jours, cela lui suffisait amplement.
Finalement, le monarque des Terres Libres murmura à son oreille - une fois avoir enfouit son museau dans celui de sa belle - qu'il n'aurait jamais pensé que Freeland serait libéré jusqu'à ce qu'il l'avait rencontré. Légèrement embarrassée, la lionne aux yeux topazes détourna le regard jusqu'à ce qu'elle s'exprime.

▬ Ah hum ... Tu sais, grâce à toi j'ai pu retrouver le sourire après la mort de mes parents alors ... Merci.

Bien qu'elle l'avait remercié des milliers de fois - pour la nouvelle vie qu'il lui avait offerte, l'avoir acceptée à ses côtés, tout en fin de compte - elle sentait toujours ce besoin de lui être reconnaissant aux fils des jours et de plus en plus.

La souveraine inspira un bon coup, encore dans l'embarras, elle fixa son beau roi d'un air gêné puis elle lui fit une demande tout en murmurant :

▬ Haki, je me demandais si ... Nan finalement ce n'est rien, je n'ai pas à m'en mêler !

N'ayant pas le cran de lui demander une telle chose, elle se tut, cela était sûrement trop exigeant et elle ne devait pas en parler puisque ce choix revenait à Haki et seulement à lui, alors elle finit par sourire comme si de rien n'était.

HRP:

©️ Lady sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Aoû - 17:49
    Lorsque Haki et Kali s'étaient connus, cela avait été bénéfique pour tous les deux. Haki avait trouvé quelqu'un. Une personne extraordinaire sur qui il pouvait compter. Belle, gentille et attachante. Kali, de son côté - comme elle l'avait mentionné - avait retrouvé le sourire suite à la mort de ses géniteurs. Les deux lions s'étaient dès lors sentis mieux. Ils étaient tous deux là, l'un pour l'autre.

    Le Roi plongea son regard dans celui de Kali, l'air de dire qu'elle n'avait pas à le remercier. Il lécha tendrement sa joue, comme il l'avait toujours fait. Un vent frais vint ébouriffer les poils et la crinière du mâle. Les lucioles tourbillonnaient autour du couple Royal. La fourrure de la Reine brillait comme le soleil, ses yeux aussi. Haki ne pouvait détacher son regard de celui de Kali. Il restait bouche béé devant sa beauté éclatante.

    D'ailleurs, beaucoup remarquaient l'ancienne Pridelander lorsqu'elle passait. Il avait déjà entendu des compliments sur sa beauté avec les mots "ravissante", "jolie", "magnifique". En même temps, qui pouvait résister à la Belle Kali ?

    « Haki, je me demandais si ... Nan finalement ce n'est rien, je n'ai pas à m'en mêler ! » Dit Kali, faisant ensuite comme si ne rien n'était.

    Le fils de Déjem pencha sa tête sur le côté. Kali pouvait tout dire. Ils étaient unis ! Ils ne pouvaient rien se cacher, tout se demander, non ? Haki avait envie de savoir ce qui trottait dans la tête de sa compagne, mais il ne voulait pas jouer le curieux en même temps. Il lui répondit, sur le ton doux et attentioné qu'il lui avait toujours donné :

    « Tu sais, ma Belle. Tu peux tout me dire. On se dit toujours tout, d'habitude, non ? »

    Si cela concernait Haki, cela concernait Kali. Et inversement. Ils étaient deux moitiés. Kali était sa confidente de toujours. Mais comme dit plus haut, Haki ne voulait pas la forcer à parler.

    « Tu es ma confidente. Je le suis aussi, non... ? Enfin, je ne veux pas te forcer à me dire ce que tu voulais ! Mais je voulais que tu saches que je suis de toute ouïe pour t'ecouter. »




Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Good evening Darling / with Kali  1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 17 Aoû - 22:23

Good evening Darling.Haki & Kali


" Tsuioku " - Piano cover/Blackchaos Vortex


Haki pencha alors sa tête sur le côté, comme s'il voulait une réponse. Kali se dit intérieurement qu'elle n'aurait même pas dû abordé le sujet, car maintenant, la lionne dorée se sentait extrêmement gênée devant cette situation mais elle se contenta de pousser un soupir. Après tout, son compagnon et roi de Freeland comprendrait comme il l'avait toujours fait depuis qu'ils s'étaient rencontré et avaient commencé à se côtoyer.

Le lion brun déclara ensuite, qu'elle pouvait tout lui dire, comme ils le faisaient d'habitude. Oui, c'est vrai, il avait entièrement raison. Seulement, elle avait peur de blesser le souverain des Terres Libres en parlant de ce sujet bien que la timidité y jouait aussi un rôle.
Alors, son beau monarque continua du même ton doux, déclarant qu'elle était sa confidente et que l'inverse l'était aussi. Ensuite, l'époux de l'ancienne Pridelander déclara qui l’écouterait si elle avait un problème ou autre. Bien qu'elle l'avait toujours su, elle se sentait étrangement rassurée par les paroles du fils de Déjem.

▬ Oui, tu as raison ... Seulement, comme tu le sais déjà, c'est ma timidité qui m'a empêché de parler bien que c'est plus la peur de te blesser qui était la plus présente.

Elle poussa à nouveau un léger soupir, inquiète par ce qui allait se passer par la suite, mais il fallait qu'elle en discute, pour le bien des générations futures donc y compris Kama et Naba. Inspirant un bon coup, elle murmura un " Bon puisqu'on en est là ... ", puis finit par déclarer :

▬ Je pense que ... Tu devrais ré-instaurer la Grande Chasse. Je suis désolée de dire ça, car je sais combien tu as souffert de la perte de ta mère ainsi que de ton grand-père ... Seulement, si je t'en parle, c'est sûrement pour le bien de Freeland et de la nouvelle génération. Car je pense que cela unifierait plus les habitants des Terres Libres et que se serait signe d'un renouveau mais c'est surtout pour Kama et Naba ...

Kali avait parlé d'un seul coup bien qu'elle n'avait pas dit ces mots rapidement, elle avait pris tout son calme comme elle l'avait toujours fait avec son compagnon, du moins, depuis qu'il étaient unis officiellement. Mais elle laissa cette phrase en suspens, reprenant son souffle et elle attendit que Haki puisse mémoriser ses paroles. La reine espérait de tout cœur que son époux comprenne pourquoi elle lui avait demander une telle faveur bien que d'évoquer son passé ne devait pas être très facile pour lui. Alors, elle n'attendit plus, et continua.

▬ ... Grâce à ça, cela permettrait de montrer à nos fils qu'il ne faut pas vivre sans arrêt dans le passé, qu'il est temps d'aller de l'avant ... Enfin, si tu refuse, je comprendrais tout à fait ton choix et tu sais très bien que si jamais tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, je suis là.

Quand la lionne à la pelisse dorée mentionnait le fait d'aider, cela voulait dire beaucoup de chose, par exemple l'aider à peut-être ré-instaurer cette fête, l'aider à passer différentes épreuves comme elle l'avait toujours fait, etc.
Seulement, elle se sentit tout à coup gênée de déclarer tout cela bien qu'elle ne le montra pas cette fois-ci.

© Lady sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Aoû - 21:12
    Effectivement, Kali était timide. Et avec n'importe qui. Le mâle regarda sa compagne droit dans les yeux. Il se demandait qu'est ce que la Reine voulait demander. Elle poussa un soupir. Haki dressa ses oreilles.

    « Je pense que ... Tu devrais ré-instaurer la Grande Chasse. Je suis désolée de dire ça, car je sais combien tu as souffert de la perte de ta mère ainsi que de ton grand-père ... Seulement, si je t'en parle, c'est sûrement pour le bien de Freeland et de la nouvelle génération. Car je pense que cela unifierait plus les habitants des Terres Libres et que se serait signe d'un renouveau mais c'est surtout pour Kama et Naba... »

    Ré-instaurer la Grande Chass ? Le Monarque n'y avait pas vraiment songé. Sa mère et son grand-père y avaient perdu la vie, et Sharkan avait organisé la Grande Chasse à sa façon : rapporter le cadavre de Déjem ou de son fils. Le félin ne savait pas si c'était une bonne idée... Il ne voulait pas perdre quelqu'un, à nouveau. Et pas à cause de cette cérémonie.

    Cependant, elle faisait du bien à tout le monde. Les Freelanders étaient rassasiés après avoir mangé de bonnes proies, et ils passaient de bons moments entre eux. Et puis, comme le disait Kali, cela unifierait les habitants de la Terre Libre plus qu'autre chose. Le Roi au pelage brun posa son regard sur ses pattes et soupira. Sa queue se balançait nerveusement de droite à gauche. Il ferma les yeux et écouta les paroles de sa Belle :

    « ... Grâce à ça, cela permettrait de montrer à nos fils qu'il ne faut pas vivre sans arrêt dans le passé, qu'il est temps d'aller de l'avant ... Enfin, si tu refuses, je comprendrai tout à fait ton choix et tu sais très bien que si jamais tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, je suis là. »


    Elle avait raison. Il fallait arrêter de vivre dans le passé. Haki était Roi, il ne devait pas faire subir sa douleur à son peuple. Il devait relever la tête et aller de l'avant, comme il l'avait fait lorsque les Rebelles libéré Freeland. Il releva la tête et regarda les étoiles briller. Même si des membres de sa famille avaient perdu la vie lors de la Grande Chasse, il fallait continuer. Il tourna sa tête vers Kali et lui sourit, la regardant avec amour.

    « Tu as raison, ma Belle. A vrai dire, je n'y avais pas vraiment réfléchi... » Répondit le Souverain.

    Mais si Haki ne s'occupait pas de ré-intégrer la Grande Chasse, peut-être que Kama penserait à s'en charger, une fois qu'il serait Roi ? Le félin fit un clin d’œil à Kali, avec un grand sourire étiré sur ses babines. Après tout, il serait prêt à tout pour ses fils. Alors pourquoi ne pas essayer ? Le Roi lui susurra à l'oreille :

    « Je t'aime. »

    || Fin pour moi ! Merci pour ce merveilleux RP. A toi de voir si tu veux répondre ou pas, tu peux aller chercher les points ^^ Je croise les doigts pour que tu réussisses le RP test, mais je pense que tu n'auras pas de problème pour ça. A très vite, et désolée pour le temps de réponse I love you ||



Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Good evening Darling / with Kali  1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 21 Aoû - 15:21

Good evening Darling.Haki & Kali


" Tsuioku " - Piano cover/Blackchaos Vortex


Contrairement à ce qu'avait pensé Kali, Haki semblait comprendre les paroles qui avait été dites mais elle ne fut pour autant pas étonnée après tout elle était son épouse, elle pouvait donc deviner plusieurs réactions de sa part même si elle se basait que sur une seule de toutes. Mais elle attendit tout de même sa réponse définitive afin de savoir si cette expression était conforme à ses pensées. Alors tout comme son compagnon et roi de Freeland, elle leva la tête comme - elle l'avait fait avant - tout en se demandant si le lion brun pensait à sa famille à ce moment précis.
Elle laissa s'échapper un sourire elle pensa à la sienne, Tafuta et Maliki devaient être en train de dormir maintenant, ils étaient heureux tout comme Kali et leurs parents, qui malgré leurs morts devaient sûrement être joyeux là où ils étaient désormais. Mais la lionne dorée et ex-Pridelander redescendit sur terre et fixa à son tour le souverain des Terres Libres qui le faisait depuis longtemps avec toujours ce regard follement amoureux. Il lui répondit finalement qu'elle avait raison et qu'il n'y avait jamais vraiment réfléchi. Kali poussa ensuite un soupir de soulagement tout en étant souriante, Haki en profita pour lui faire un léger clin d’œil et il finit par lui susurrer à l'oreille :

▬ Je t'aime.

Kali se frotta contre son bien-aimé puis se colla à nouveau à lui. Elle en profita pour sentir l'odeur de son époux qu'elle trouvait si enivrante, après tout chaque couple aimait la senteur de l'autre et inversement.
Soudainement, elle se retrouva heureuse de l'avoir rencontré, de l'avoir aimé, d'être aimée en retour et d'avoir été choisie pour être sa compagne, sa reine avec qui gouverner les Terres Libres. Elle était si joyeuse d'être avec Haki et de l'aider chaque jours dans ses tâches tout en regardant Kama et Naba grandirent ensembles. Pour elle, la définition du bonheur, c'était sa vie d'aujourd'hui.
Alors elle inspira un bon coup puis elle lécha la joue de son compagnon et finit par murmurer :

▬ Moi aussi, je t'aime plus que tout.

De ses beaux yeux topazes, elle fixa à nouveau le monarque de Freeland, le regard éperdument amoureux. Elle finit par ronronner de plaisir, sûrement d'être en compagnie de son son beau roi.
« Without you i am nothing ; with you I am everything. »


Fin.

|| Merci à toi pour ce super rp (Test), j'ai adoré pouvoir rp avec toi et avoir par ainsi l'occasion de jouer Kali ! Tout comme toi je croise les doigts, merci beaucoup ! ♥️
En revanche j'avoue que mon post est un peu court mais je voulais conclure ce rp ! Razz ||

©️ Lady sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum