Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il n'est pas prudent de jouer avec le feu ~ Pv Jen
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 21:04





Au milieu de ce funeste paysage où tout paraissait figé et où toute vie semblait éteinte, apparut la silhouette d'un chasseur. Non loin des vestiges du Grand Carnage, la féline avançait lentement, traquant avec entêtement un lézard dont elle était certaine de pouvoir faire son repas. Il y avait de cela un long moment qu'elle suivait la piste de l'animal, se faufilant telle une prédatrice aguerrie entre les dunes. Cette fois, sa proie ne lui échapperait pas. Seulement quelques pas séparaient la victime de son funeste destin, le moment était arrivé. Sans crier gare, l'assaillante bondit dans les airs, elle se montrerait sans pitié.

"Tu es à moi!"

avait crié Kaya tandis que ses pattes se refermaient sur le lézard tel un piège mortel. Cependant, peu douée dans l'art de la réception, le lionceau n'atterrit guère en douceur, et dévala la dune sur laquelle elle était perchée en un rien de temps, heurtant au passage quelque chose de solide à laquelle elle ne fit pas tout de suite attention. Grr.. Intérieurement, elle ruminait. Quelques peu sonnée, il lui fallut un moment pour retrouver ses esprits. Se redressant, elle regarda entre ses pattes, constatant avec frustration que le lézard n'y était plus - ou peut-être n'y avait-il jamais été?

"Stupide reptile, tu fais bien de fuir!"

grogna-t-elle tandis qu'elle tâchait d'enlever le sable étant venu se coincer entre ses poils, se recoiffant par la même occasion, ce après quoi elle se mit à rire doucement. Oh bien sure cette chasse n'avait rien de réel, il ne s'agissait là que d'un entraînement improvisé par Kaya elle-même, d'un jeu dans lequel elle s'était plus qu'impliquée.. Et en fin de compte, le fait que le reptile lui aie échappé lui importait peu, elle s'était plutôt bien amusée.. Sans doute était-il maintenant temps de rentrer. Mais avant, il lui fallait régler son compte à cette étrange chose qui avait osé lui rentrer dedans!

Ainsi, sans plus attendre, l'apprentie guerrière se retourna pour faire face à un énorme crâne enfui dans le sable.. Écarquillant les yeux, le lionceau eut un hoquet de surprise et fit deux pas en arrière. Elle s'était attendue à tout sauf à ça! Comme figée l'espace d'un instant, la petite lionne fixait d'un regard intrigué le crâne qu'elle avait heurté.. Et c'est avec effroi qu'elle se rendit compte qu'il n'était pas le seul squelette enfui à cet endroit.

Jamais elle n'avait mis les pattes dans cet endroit mystérieux, qui de toute évidence n'était pas fait pour les lionceaux de son âge.. Mais elle se rappelait d'un récit en particuliers qui revenait souvent dans la bouche des adultes, à propos du Grand Carnage.. Et si cet endroit était..

"Le jardin des os.."

murmura-t-elle, posant de nouveau le regard sur le crâne qui lui faisait face.

"Tu fais pas si peur pourtant!"

Conclut la petite lionne aux yeux vairons, dont la surprise s'était rapidement transformée en curiosité. Cet endroit était le lieu même où les siens avaient combattu les Mositus, où ils avaient repoussé leurs ennemis. Cette histoire n'avait rien de très joyeux. Sa mère n'apprécierait surement pas de savoir que sa fille avait mis les pattes ici.. Mais la tentation de visiter les lieux était fort séduisante aux yeux de la petite Jangowa dont la curiosité était loin d'être comblée..

Regardant la dune dont elle venait de glisser, Kaya baissa un instant les oreilles.. Le clan avait établi un camp non loin, mais elle doutait fortement que ses parents, qui lui avaient ordonné de ne pas s'éloigner, n'approuvent sa petite escapade. La petite soupira. Peut-être était-il temps de rentrer, et sans doute était-ce la meilleure des choses à faire. Et Kaya s'apprêtait d'ailleurs à prendre le pas, à retourner d'où elle venait.. Avant qu'un bruit étrange, semblable à un craquement, ne lui parvienne aux oreilles, la forçant à s'arrêter et à en chercher la provenance.

"Euh.. Il y a quelqu'un?"

osa-t-elle demander, scrutant de ses yeux d'enfant les alentours avec attention. Pourtant, elle ne voyait personne. Non, il n'y avait rien à part ces centaines d'ossements gisant sur le sol. Se pourrait-il que l'un d'eux soit à l'origine de ce bruit suspect? Se pourrait-il qu'un esprit hante ces lieux? Qu'un fantôme soit là, entrain de l'épier? A cette idée, la chasseresse en herbe eut quelques frissons. S'il y avait un fantôme en ces lieux, mieux valait ne pas y traîner plus longtemps.. Mais ça n'existe pas ça, les fantômes! tâchait-elle de se persuader intérieurement. Montrez-vous si vous êtes un lion.. Et si vous êtes un esprit.. Euh.. Bah... Restez où vous êtes.. pensa-t-elle cependant, après tout on ne sait jamais..

[En espérant que ce premier post conviendra, je suis désolée s'il y a quelques incohérences, il y a longtemps que je n'ai plus joué de lionceau =s]








Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 12 Aoû - 13:10
    « Devrais-je t'appeler, future belle-maman ? »
Belle maman. Belle maman. Ces mots se répétaient en boucle dans l'esprit de Jen, toujours satisfait de l'état de colère dans lequel il avait plongé Wema. Si cette lionne avait eu moins de self-contrôle, elle lui aurait sûrement fait ravalé ses insultes et sa provocation. Mais Jen avait pris soin de choisir une femelle plutôt molle en matière de caractère. Dommage, si elle n'était pas maquée à Alibi, je l'aurais bien invité à faire plus ample connaissance par derrière, pensa le mâle avec un sourire vicieux.
Il avait mis au défi Wema de l'empêcher de se marier avec sa fille unique, Kaya. Cette petite démone aurait bien besoin d'un bon parti... Et Jen pensait faire l'affaire. Après tout, toutes les dames de 2 ans et plus devraient être couplés à un beau mâle rentrant d'exil. Je suis beau et je rentre d'exil, je suis parfait ♥

Ayant quitté sa charmante belle-mère dans le désert, la laissant plantée là comme un palmier après ses insultes les plus dégoutantes, le lion était reparti vers le jardin des os pour semer d'avantage sa bêtise et sa désolation à d'autres innocents.
Ces lieux étaient aussi charmants qu'un intérieur de dromadaire mort depuis des jours : puant, rien à en tirer et bourré de vermines. Un endroit parfait pour un Jangowa donc.
Ses premiers pas se soldèrent sur des morceaux d'os pointus se plantant dans ses délicats petits coussinets. Quel endroit pourri, j'aurais dû aller à l'oasis.

Mais si Jen était allé à l'Oasis, aurait-il aperçu sa charmante promise se balader inconsciemment au milieu des carcasses des Mositus et des Jangowas ? La petite silhouette poupine se baladait, comme si de rien n'était, entre les squelettes des guerriers. Han, j'aurais presque oublié que c'est une enfant... pensa-t-il avec ennui. Je hais les enfants. Vivement qu'elle ait grandi qu'on puisse ne faire quelque chose. Il avait tellement discuté avec Wema qu'il avait visualisé Kaya adulte trop souvent. Maintenant, la vu d'une gamine lui donnait d'avantage envie de faire un homerun avec elle et l'envoyer au bout du pays d'un coup de pied dans le postérieur.
Mais il fallait sourire et se montrer sociable, surtout quand cette adorable (sarcasme) boule de poil se tenait face à un crâne et essayait de lui démontrer sa supériorité évidente : celle qu'elle, au moins, était en vie.

Jen soupira et se faufila dans les buttes mortuaires de ce cimetière improvisé. Sans regarder où il allait, il marcha sur une côte qui se brisa et se planta dans sa pattes, lui arrachant un grognement de douleur. A entendre la voix de Kaya, il l'avait surpris, mais elle ne le voyait pas encore. Jen sourit, quel excellent moyen d'entrer en scène.
Le mâle se fraya un chemin jusqu'à Kaya sans un bruit, sans un souffle, et une fois placé derrière elle, il se pencha, prit une mine totalement désabusé et murmura :
    « Bouh ♥ »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Il n'est pas prudent de jouer avec le feu ~ Pv Jen 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Aoû - 15:30





Rien, pas une réponse, pas un seul bruit.. La jeune lionne n'avait pourtant pas rêvé, elle était certaine d'avoir entendu quelque chose! Mais quoi? De toute évidence, il n'y avait personne ici.. Du moins pas du côté des vivants. Continuant de scruter de ses yeux d'enfant le sombre paysage qui lui faisait face, la petite ne fit guère attention à l'ombre qui se rapprochait d'elle. Ce n'est que lorsque celle-ci fut visible sur le sol qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait ...

"Bouh ♥ "

avait lancé l'ombre dans un murmure. Ne s'attendant absolument pas à ça du fait qu'elle pensait être seule, Kaya sursauta et fit volte-face, levant les yeux en direction de Jen. Ses yeux lui jouaient des tours du fait que le soleil était à contre jour, aussi la première chose qu'elle vit ne fut pas un simple félin, mais plutôt une masse sombre, immense. L'imagination du lionceau fonctionnant à plein régime, elle cru tout d'abord à un esprit venu pour se venger des siens - il fallait avouer que cet endroit fichait la chaire de poule, quel lionceau de son âge ne serait pas tombé dans le panneau à force d'entendre les adultes parler de ces superstitions dans le simple but de les empêcher de venir se balader dans le coin? -.. Et ne pu retenir un cri de panique.

"J'y suis pour rien, je vous le jure!"

avait-elle lancé, comme dans l'espoir que l'esprit frappeur se déciderait à partir.. Mais, tandis que sa vision avait terminé de s'adapter à la lumière ambiante, la jeune lionne se sentit bien bête d'avoir pensé qu'elle avait à faire à un mort.. Car celui qui lui faisait face n'avait rien d'un fantôme, et était tout ce qu'il y avait de plus vivant. Il s'agissait d'un lion clair, pelage typique de son clan, aux yeux bleus et à la crinière presque blanche. Kaya était certaine de l'avoir déjà vu quelque part.

"Je.. Hmm.. Vous n'êtes pas un fantôme en fait.. Pas vrai?"

demanda-t-elle, bien que sa précédente frayeur ne se voyait déjà plus sur son visage. Détaillant celui qui avait réussi à la prendre par surprise malgré elle - bien qu'en fin de compte cela ne devait pas s'avérer aussi complexe qu'elle n'aimait à le penser -, elle tâchait de se remémorer son nom. Kaya connaissait les noms de la majeure partie de ses congénères, bien qu'il lui arrivait de temps à autres de s'emmêler les pinceaux, mais il lui arrivait parfois d'oublier.. Et en l'occurrence, c'était le cas. Kaya avait déjà entendu parler du lion, mais elle ne parvenait plus à mettre de nom sur sa crinière.

"Vous êtes un guerrier pas vrai? C'est quoi votre nom?"

se risqua-t-elle à demander une fois que le calme avait de nouveau pris possession de son esprit. Enfin, dire qu'elle était calme était un bien grand mot.. Vous avez déjà vu des lionceaux de trois mois avec le calme et la sagesse d'un ancien, vous? Il ne faudrait tout de même pas trop rêver. Quoi qu'il en soit, la peur s'était à présent transformée en curiosité.

"Moi c'est Kaya.", lança l'apprentie chasseresse en adressant à son interlocuteur un sourire se voulant amical. "Oh et vous savez j'avais pas vraiment peur toute à l'heure.."

ajouta-t-elle, comme si elle s'en sentait obligée. Ce qui en soit n'était pas totalement faux, le lionceau détestait qu'on la prenne pour une trouillarde, elle n'en était pas une. Elle était une guerrière, comme les autres Jangowas, et les guerriers ne craignaient rien.

[Réponse bof, je craignais que tu ne parviennes à changer la tournure de chaque phrase, aussi ai-je longuement réfléchi.. Bien que je n'aie aucun doute sur ton talent de réussir malgré tout cet exploit x) Si quoi que ce soit te gêne n'hésite pas à me le dire, je ferai en sorte de changer.. ]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 25 Aoû - 12:17
Quelle entrée ! Jen n'aurait pas cru qu'il aurait fait tant de sensations, mais il en était fier. Ainsi donc, il faisait face à Kaya, la petite de Wema, et celle qu'il s'était auto-promis. Qu'il était bon de vivre dans une patriarchie, où les mâles avaient tous les droits sur les femelles.

Les premières paroles de Kaya furent pour le moins étonnantes, Jen en remua les moustaches, amusé. Cette petite avait du répondant, mais pas comme il l'imaginait. Elle était plus fébrile et plus nerveuse que ses camarades, qui lui auraient déjà griffé le nez sans arrière-pensée.
Bientôt, la petite cligna des yeux, comme si elle prenait conscience de son visage. Jen continuait de sourire, plutôt moqueur. Lui ? Faire peur ? C'était bien amusant, il inspirait plutôt l'ennui et le dépit que la frayeur. C'était bon signe, Wema ne lui avait peut-être pas parlé de lui. Kaya n'avait donc aucun à priori sur sa personne.

Jen s'assit, il n'y avait désormais plus rien à surprendre. La petite lui annonça son nom, ce n'en fut pas la peine. Mais le mâle hocha la tête, comme s'il avait appris quelque chose de nouveau.
    « Enchanté Kaya. » fit-il avec une courbette de politesse. « Je me nomme Jen, je suis un guerrier de la cours du l'empereur Vako. »
Un guerrier Jangowa aurait été plus honnête, mais en se faisait passer pour un guerrier de la garde rapprochée du tyran, il gagnait en prestige. Kaya n'était pas obligé de connaitre la vérité. C'était même bien plus excitant ainsi.
La suite des évènements était encore plus intrigante. Il en apprenait un peu plus sur le "courage" de cette demoiselle, si on pouvait appeler cela ainsi.
    « Je n'en doute pas un seul instant. » répondit-il avec une mine plus noble. « Un Jangowa n'a peur de rien, sinon, que feriez vous dans un tel charnier ? »

Sa queue balaya le sol et il envoyait cliqueter des bouts d'os en arrière. Cet endroit le dégoutait fortement, il ne s'agissait qu'un ossuaire dégoutant. Il se sentait sali rien que d'avoir foulé ce sol de ses pattes.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Il n'est pas prudent de jouer avec le feu ~ Pv Jen 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Sep - 20:32





"Enchanté Kaya."

répondit poliment le lion après que la petite se soit présentée, adressant en même temps que ces deux seuls mots une courbette de politesse qui, il fallait l'avouer, flattait assez la jeune femelle et fit qu'un sourire satisfait vint s'afficher sur ses lèvres de lionceau. En effet, il était rare qu'un adulte ne s'adresse à elle avec autant de politesse. Elle n'était qu'une enfant, après tout, et les grands ne prenaient en général pas la peine de faire des efforts à ce niveau.

"Je me nomme Jen, je suis un guerrier de la cours du l'empereur Vako. "


enchaîna le lion d'un ton calme et sérieux à la fois. Jen. Kaya avait déjà entendu ce nom, elle en était certaine. De la bouche de sa mère, lui semblait-il.. Cependant, elle ne se souvenait pas du reste. Il fallait croire qu'elle n'écoutait Wema qu'à moitié, lorsqu'elle avait évoqué le nom du guerrier. Mais peu importe, c'était malgré tout la première fois que le lionceau avait à faire à lui. Et il ne fallut guère longtemps au mâle pour éveiller la curiosité de la chasseresse en herbe.

"Wouaou!"


avait-elle lancé lorsque le félin lui fit part de son prétendu titre. Un guerrier proche de l'empereur.. Voilà qui n'était pas courant. Et il n'en fallait pas plus pour que le regard de la petite alors dirigé vers le blond ne vienne à changer, la lueur de curiosité qui y siégeait quelques secondes auparavant laissant maintenant place à de l'admiration, tandis que dans son petit crâne, des tas de questions vinrent défiler. Oh, bien sure, tous les Jangowas étaient au service de l'empereur, tous se battaient pour lui.. Mais en revanche, tous ne pouvaient se venter de le connaître personnellement, et d'être l'un de ses plus proches guerriers. Peut-être est-ce de ça, que sa mère lui avait parlé en évoquant le nom de Jen? C'était tellement loin de la réalité.. Mais ça, Kaya l'ignorait encore. Et à son âge, elle avait tendance à croire tout ce qu'on pouvait lui raconter, aussi n'y avait-il aucun doute sur la véracité des propos que maintenaient son aîné. Ainsi, sans plus attendre, elle lui rendit son salut, bien que quelques peu maladroitement.

Par la suite, l'apprentie guerrière se sentit obligée de justifier son précédent comportement. Elle n'avait pas l'intention de passer pour une trouillarde en face d'un membre aussi estimé, c'est pourquoi elle expliqua tout bêtement qu'elle n'avait pas vraiment eu peur. Une simple phrase, peu crédible aux yeux de celui qui l'avait vue sursauter, mais qu'elle tenait réellement à placer de manière à ce que les choses soient "claires".. Enfin, si l'on veut. Tandis qu'elle s'était expliquée, la jeunette tâchait d'arborer une mine sérieuse, s'étant assise le plus calmement possible en face du dénommé Jen, qu'elle fixait toujours avec ses grands yeux vairons. Il lui fallait faire énormément d'efforts pour se retenir de ne pas l'assaillir de questions.

"Je n'en doute pas un seul instant. Un Jangowa n'a peur de rien, sinon, que feriez vous dans un tel charnier ? "

avait répondu le mâle aux yeux bleus d'un air noble, tout autant que son ton. A cette simple réplique, Kaya approuva d'un hochement de tête, contente de voir que quelqu'un paraissait la croire. Ce qui en revanche la surpris, c'était la manière dont il s'adressait à elle. Lorsqu'il l'avait vouvoyée, la première réaction de la petite fut de jeter un coup d'oeil aux alentours afin de s'assurer qu'elle était la seule personne à qui il parlait. "Vous" n'était jamais employé pour s'adresser à elle, ou alors seulement lorsqu'elle était en compagnie de quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas la seule personne que comportait cette appellation.. Mais elle avait déjà entendu certains adultes s'adresser aux autres en utilisant ce pronom.. Surtout lorsque les membres du clan s'adressaient à des personnes importantes, ou encore aux anciens. Mais elle n'avait que trois mois, alors la seconde option était à écarter.. Dans la tête de la petite, il y eut un déclic. Jen la considérait-il comme quelqu'un d'important? De digne de respect..?


"Bien sure! Les Jangowas sont les meilleurs guerriers de tous les royaumes..! Et puis de toute façon il n'y a rien ici.. Enfin, à part.. Eux. "

lança la petite, la fierté se laissant clairement entendre dans le ton de sa voix lorsqu'elle évoquait la force des siens. Par la suite, elle tourna un instant la tête en direction des os, des squelettes éparpillés un peu partout sur ce qui fut autrefois un champs de bataille. Bien qu'elle soutenait ne pas avoir peur, un frisson la parcourut tandis que son regard s'était porté sur le crâne situé non loin. Elle reposa aussitôt les yeux sur Jen, qui il fallait l'avouer, était bien moins effrayant à regarder, et ironiquement, sa présence ou plutôt celle d'un adulte la rassurait presque.

"Vous êtes un guerrier de Vako pour de vrai? Vous devez être vraiment fort ! Je voudrais être une guerrière aussi plus tard.. Je m'entraîne tous les jours vous savez! Mais vous êtes surement beaucoup plus doué que moi! Comment vous êtes arrivé là? Vous avez remporté beaucoup de combats?"

se mit-elle à le questionner. Si au départ elle ne comptait poser qu'une question, elle ne pu s'empêcher d'en ajouter d'autres, jusqu'à en bombarder son interlocuteur. Mais Kaya était comme ça.. Encore jeune, elle avait tendance à parler sans trop réfléchir, bien qu'en l'occurrence elle tâchait de rester polie, afin de rendre à Jen la courtoisie qu'il semblait lui adresser.

[Voilàà désolée du retard j'étais absente.. J'espère que ça t'ira, c'est un peu le bazar =s ]







Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Sep - 18:06
Quelle petite sotte, ne put s'empêcher de penser Jen devant autant de naïveté. Elle semblait capter tout ce qu'il palabrait... Cela dit, il n'avait jamais vu ça, étant donné qu'aucun autre Jangowa n'avait confiance en lui. Peut-être que Wema apprenait à sa fille de croire tout ce qu'on lui racontait... Bizarre comme éducation. Mais Jen ne pouvait que la féliciter de cette erreur : il serait d'autant plus facile de devenir proche de la petite Kaya.
C'en suivit un interrogatoire digne des prisons de sable. Le mâle haussa un sourcil, un peu prit de cours par autant de questions.. Il devait trouver des mensonges adéquats. Il priait simplement pour qu'elle ne le répète pas à ses ainés.
    « Mmh... Ça a commencé pendant la dernière guerre Mositus. » fit-il avec un brin d'orgueil dans la voix. « Ces lions étaient aussi noirs que leur âme, mais par chance, nous avons pu éradiquer cette vermine. Suite à mes talents de guerrier et... Ma loyauté pour Vako, je suis vite arrivé au sommet. Si tu n'as pas entendu parlé de moi, c'est naturel : un bon guerrier est un guerrier modeste. »
Un tel mensonge aurait fait vomir un autre Jangowa et l'aurait baffé sans prendre de gants. Mais Jen se délectait de la mine pleine d'admiration de la petite. Bien sûr, Kaya découvrirait un jour le pot aux roses, mais il aviserait le moment venu... Comme fuir à toutes jambes par exemple.
Il s'approcha de l'enfant et s'assit près d’elle, puis il posa une patte sur son épaule.
    « Je sens que ça te ferait trèèèèès plaisir de devenir une grande chasseresse. Quelle chance tu as, je t'apprécie bien, et dans mon extrême bonté... Je veux bien te prendre sous mon aile ! »
Jen imagina soudain la mine effarée de Wema avec délice. Oh oui, que c'était bon ! Il se sentait tellement en veine que son échine se hérissait toute seule. Si bien qu'il ajouta :
    « Ta maman et moi sommes de bons amis, elle sera d'accord pour que je t'entraine ♥ »


[Ce fou rire que j'ai eu ! ]


Jehara vous lorgne en #6F5229

Il n'est pas prudent de jouer avec le feu ~ Pv Jen 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Sep - 19:16





Après que la petite eut posé ses nombreuses questions, le lion haussa un sourcil, paraissant troublé par tant de curiosité. Assise en face du blond, la tête haute, Kaya lui adressa un sourire enfantin. Impatiente d'en savoir plus sur le succès du guerrier et sur son savoir, elle espérait de tout coeur que celui-ci accepterait de lui répondre. Bien qu'elle s'entraînait déjà aussi souvent qu'elle le pouvait, le lionceau avait hâte de pouvoir prendre pour modèle un guerrier de renommée, et voilà que l'un d'eux, ou du moins c'était ce qu'il semblait, se présentait à elle en lui parlant d'égal à égal! Ses entraînements, selon elle, étaient déjà de très haut niveau.. - Il ne fallait guère oublier que dans l'esprit de l'enfant, elle était comme tout autre Jangowa une guerrière exceptionnelle - Cependant, elle s'entraînait seule, ou en compagnie de sa mère qui prenait plus cela comme un jeu qu'autre chose, ne souhaitant guère surmener sa petite fille chérie. Elle n'avait pas encore l'âge de s'entraîner avec d'autres adultes, mais avait hâte de pouvoir faire ses preuves.

"Mmh... Ça a commencé pendant la dernière guerre Mositus. Ces lions étaient aussi noirs que leur âme, mais par chance, nous avons pu éradiquer cette vermine. Suite à mes talents de guerrier et... Ma loyauté pour Vako, je suis vite arrivé au sommet. Si tu n'as pas entendu parlé de moi, c'est naturel : un bon guerrier est un guerrier modeste."

lui expliqua le lion, l'air noble, tandis que Kaya l'écoutait attentivement, le fixant avec des yeux pleins d'admiration. Alors comme ça, Jen avait combattu ici, lui aussi? Sur ce champs de bataille? Cela devait l'emplir de fierté, de contempler son oeuvre ainsi que celle de tous les autres braves ayant eu le courage de défendre le Grand Désert. Écouter le récit du blond fit presque gonfler l'orgueil de la petite à l'égard des siens. Oui, elle était fière d'appartenir au noble clan des Jangowas.. Cependant, elle tâcha de ne guère le montrer, suivant dors et déjà les principes évoqués par son interlocuteur, à savoir la modestie.

Lorsqu'il évoqua la noirceur d'âme des Mositus, l'apprentie chasseresse ne pu s'empêcher de penser à Taali, l'amie de sa mère qu'elle avait rencontré quelques semaines auparavant. Kaya connaissait les origines de la lionne, mais n'avait pas décelé cette noirceur que voyaient les siens chez les lions sombres. Wema avait expliqué à sa fille que Taali n'était pas entièrement Mositus.. Peut-être sa bonté était-elle due à son métissage? Le lionceau ne voyait aucune autre raison à cela. Si les siens ne cessaient de répéter que les Mositus étaient mauvais, alors ils avaient raison, et l'amie de sa mère ne devait être qu'une rare exception. Les autres étaient les ennemis du Désert, et en les repoussant, sans doute les Jangowas avaient-ils bien agi.

"Vous devez être vraiment doué alors!", s'exclama-t-elle, bien qu'elle tâchait de garder un air calme et noble - Enfin, autant qu'un enfant le pouvait. Il était hors de question de passer pour une gamine dissipée! "Comment était-ce, dis? Hum.. Je voulais dire "dites!" Qu'est-ce que ça fait de combattre pour de vrai? ça doit être vraiment amusant!"

Enfin.. Amusant ne devait pas être le mot juste, cependant la jeune lionne était loin de s'en douter. Dans sa tête, la vie n'était qu'un jeu. Elle était loin de se douter de la dureté de la vie, et de l'horreur rencontrée lors des combats. Elle était Jangowa, et lorsqu'elle serait une grande guerrière rien ne pourrait l'arrêter.. Ou du moins était-ce ce qu'elle pensait. En grandissant, sans doute ce monde où tout lui parait si simple disparaitrait-il pour laisser place à la dure réalité de la vie. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas.

"Je sens que ça te ferait trèèèèès plaisir de devenir une grande chasseresse. Quelle chance tu as, je t'apprécie bien, et dans mon extrême bonté... Je veux bien te prendre sous mon aile !"

déclara soudainement le prétendu guerrier, à présent assis à une distance moindre de la petite. En déclarant ces quelques mots, il avait posé sa patte sur l'épaule de la jeune lionne, qui le regardait d'un air intrigué et légèrement perdue. Avait-elle vraiment entendu?

"V-Vraiment?"

l'interrogea-t-elle brièvement, ne sachant trop que dire de plus. Riait-il d'elle, ou sa proposition était-elle bien réelle? Être la "protégée" d'un guerrier d'un tel talent serait pour elle un grand honneur.. Non? - Si seulement elle savait..

" Ta maman et moi sommes de bons amis, elle sera d'accord pour que je t'entraine ♥ "

ajouta bien vite le mâle aux yeux azurs. Alors c'était pour ça que Wema lui avait parlé de Jen, et sans doute pour ça qu'elle était certaine d'avoir déjà entendu son nom.. Étrange. Pourtant, lorsqu'on lui parlait de combats, de guerriers et de gloire, Kaya était d'ordinaire très attentive, or elle ne se souvenait guère de la discussion qu'elle avait eue avec sa génitrice concernant son interlocuteur..

"Ah oui? Je veux dire.. Bien sure! Maman m'a beaucoup parlé de vous!"

lâcha le lionceau, bien qu'ignorant tout des propos de sa mère à l'égard du lion. Il ne s'agissait donc là que d'un demi mensonge.. Rien de bien méchant, après tout!

"Vous accepteriez vraiment de m'entraîner? Je veux dire.. Pour de vrai? Ce serait un honneur vous savez ! Je veux devenir comme vous, moi aussi! Les autres disent que je suis trop jeune.. Mais je suis prête! "

déclara-t-elle d'un ton sur, se redressant, la tête haute et gonflant le poitrail pour appuyer ses propos, tandis qu'elle fixait Jen d'un air admiratif. Si seulement elle savait..

[Extrêmement compliqué de jouer l'admiration lorsqu'on connait la vraie nature de ton personnage... J'ai bien rit à ton post, merci xD ]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Oct - 10:44
Les éloges de la petit confirmaient ce que pensait Jen : elle ne se doutait de rien et sa mère ne l'avait pas mise en garde. Étrange, mais cela tournait à son avantage. Il n'aurait aucun problème à sympathiser avec la petite. Sauf si elle découvrait le pot aux roses, dans ce cas, il serait dans une position délicate.
Kaya était très enthousiaste à l'idée de cet entrainement, trop bête que Jen se battait comme une grand-mère atrophiée. Et encore, une grand-mère vraiment nulle. Jen avait participé à la dernière guerre Mositus, mais à cause d'une blessure infectée à la patte, il avait du rebrousser chemin pour se soigner. Heureusement, très peu de guerriers s'en étaient aperçus, trop occupés à soigner leurs proches ou enterrer leurs morts. Il était finalement réapparu pour la veillée funèbre de son père, seul son frère avait comprit qu'il avait déserté.
Il devrait donc apprendre des techniques de vrai guerrier à Kaya... Difficile et risqué. Mais il s'en sortirait, tant que Wema ne savait rien.
    « Il n'y a pas d'âge pour apprendre à défendre sa patrie. » fit Jen avec un air faussement noble. « Qui sont ces lions pour t'empêcher de mener à bien ton ambition ? Les Jangowas ne connaissent qu'une fois l'échec, le jour de son trépas, je ne tolèrerai pas que ton échoue dans ta quête. Nous allons de suite remédier à cela.»
Jen se rendit compte qu'il avait inconsciemment repris les mots de son propre père, alors que Jen n'était qu'un lionceau. Ces mots lui avaient semblés beaux et forts. Aujourd'hui, le blond se retenait de grimacer, ces paroles n'étant qu'un mélange insipide d'hypocrisie et de mensonges. Une philosophie bête et méchante afin d'inciter les Jangowas à se jeter corps et âme dans le combat sans réfléchir. Une philosophie de brute, donc qui plaisait aux enfants. Comme quoi, les empereurs nous ont bien tenu en respect grâce à ça, se dit-il.
Les empereurs, ou son père. Il pourrait peut-être mener Kaya par le bout du nez grâce à cette fausse noblesse. Ce ne marcherait pas éternellement si la jeune avant une once de cervelle, mais au moins pour la dresser contre son père, sa mère ou les deux réunis. C'était plus que risqué, c'était suicidaire. Mais comment résister à mettre une dissension dans une si belle famille ?
    « Viens marcher un peu avec moi, nous irons vers les dunes et... Je pourrais t'enseigner quelques petites astuces si tu veux bien. » il balaya un os d'une patte et doubla la petite. « Que voudrais-tu savoir petite fleur du désert ? Dis-moi et je te révèlerai tout mon savoir. »
Je vais vomir, trop de douceur...


Jehara vous lorgne en #6F5229

Il n'est pas prudent de jouer avec le feu ~ Pv Jen 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum