Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi]
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 74

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 4 ans
Rang: Mini Suricate 8D
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 1 Avr - 19:33
Voyager... C'est pas ton fort.... Est ce que un animal comme toi devrait voyager? Non... Alors pourquoi tu le fais déjà? Ah oui, tu dois trouver des gens qui serait comme toi. Coincé dans un corps de hyène, quoi de plus horrible ?!tu sais que tu es un suricate, personne ne pourra te dire le contraire ! Mais pourquoi chercher des gens qui te ressemble? Tu pourrais garder une vie de solitaire, mais, un vrai suricate ne vit pas seul après tous. Tu marchais donc sur des terres quand soudains devant toi, une espèce d'énorme plaine sans fin et sans herbe.

*le désert*

Tu sais que tu dois passer par là tu le sent. Alors avec précaution, tu posa tes pattes sur le sol brûlant. Aiie ça brûle les coussinet... Il va falloir que tu t'habitue. Tu soupira longuement et entama une marche dans ce lieu dangereux. Pour des lion, les grosses chaleurs, c'est dangereux mais tu es un hyène et la chaleur tu connais plutôt bien. Après une 40 aine de minutes, tu vis au loin quelques arbres. Très fatigué, tu te traîna jusqu'à ci et te coucha à l'ombre. Tu n'aime pas vraiment la chaleur, tu ne l'as jamais aimé enfaite.

T'es yeux était lourd comme ta tête, tu voulais t'endormir mais qui sait ce que cache ces lieux. Les pattes raides et les coussinet sur et brûlant, tu te lécha , écoutant chaque bruit, à l'affût d'un prédateur mais après tous qui pourrait venir te menacer ici, au milieu du désert?


Line and colo (c) Janga

Spoiler:



Une rose de Theluji  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 3994682451 
Une rose de Zeke  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 185267795 
Une rose de Kumpa Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 2469156256 
Une rose de Rono  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 2740973270
Fisi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 2 Avr - 17:29

Deux fois... Cela faisait deux fois que je désobéissais à Haramu pour partir explorer le désert. Je savais que ce n'était pas bien, que le désert était dangereux, bla bla bla... Oui, je savais tout ça et pourtant... Pourtant je ne pouvais m'empêcher de partir l'explorer. C'était plus fort que moi, je voulais l'explorer coute que coute. Et puis je commençais à avoir de moins en moins de mal à marcher dans le sable, ce qui me mettait de très bonne humeur.
Malgré tout, le soleil était chaud et pesant. Si bien que je partis en quête d'un refuge pour me protéger du soleil. Je ne tardais pas à en trouver un. Une petite Oasis, quelques arbres, un quoi tranquille en somme. Mais voilà, seul bémol, il semblait déjà y avoir quelqu'un. Je reniflai. Était-ce une bonne idée de m'approcher ou non ? Bah... Cet inconnu ne pouvait pas être si terrible après tout. D'un pas prudent, je m'approchais. Puis je constatai que l'inconnu n'était pas un de ces lions du désert, il était bien plus petit. Je poussais un soupir., au moins si il se montrait agressif, je pourrais m'enfuir voire lui tenir tête. Finalement je mis à trottiner. L'inconnu était une hyène, une petite hyène. En m'approchant de lui, je ralentis. Il semblait exténué. Loin de moi l'idée de paraitre agressif ou impoli, je le saluai de loin :

- Bonjour !

Puis je me plaçai d'un pas lent devant lui, l'observant. Qu'est-ce qu'une hyène faisait ici ?

- Je me nomme Fleck et toi ? Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? Je ne t'ai jamais vu avant. Tu t'es perdu ?

Et voilà ! Comme à mon habitude, je posais bien trop de question... Enfin, vous savez ce qu'on dit : chassez le naturel, il revient au galop.



Prepare for trouble, make it double !

Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 74

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 4 ans
Rang: Mini Suricate 8D
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 2 Avr - 20:36
La fatigue te touche.... Tu donnerais n'importe quoi pour être dans un trou entrain de dormir. Tu commence à croire que c'est le soleil qui te fais cette impression. Quoi qu'il en soit, tu ne tiendra pas des lustres dans ce désert sans faire un somme. Mais l'idée qu'arrive des prédateur te tienne nettement éveillé car après tout tu ne compte pas mourir aujourd'hui. Pas avant d'avoir trouver ce que tu cherche.

* repose toi mais ne ferme pas les yeux Fisi*

Tut 'encourageais, persuadé que cela t'aiderai à tenir. Mais en réalité ça ne changeait rien et tu le sentais de plus en plus. Sentir la fatigue te battre à coup violent, tu déteste et en même temps, qui pourrait bien aimé? Ton dernier espoir est de penser à quelque chose d'autre que t'es lourdes paupières sur le point de se fermer. Il est vrai que tu ne dormais plus depuis déjà un moment. Soudain, malgré ta fatigue, t'es yeux repérèrent une silhouette au loin. Alerte!

- Bonjour !

Tu te figea. Il était déjà bien trop près pour toi. Tu ne savais pas quoi faire. Les yeux plus gros que la tête , t'es pattes tremblaient et ton cœur semblait vouloir sortir de ta poitrine à tous prix.

- Je me nomme Fleck et toi ? Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? Je ne t'ai jamais vu avant. Tu t'es perdu ?

Tu te crispa, te recroquevilla, tu ne l'écouta pas. Trop paralysé par le stress et la peur. Rien à faire tu était paniqué. Tu semblais t'en terrer tous seul dans la sol, rentrant ta tête le plus possible, tu n'as aucun endroit pour te cacher et il est bien plus rapide que toi. Tu te mordait les pattes de peur. Même ta mâchoire refusait de s'ouvrir tant ta frayeur était grande. C'est contre toi et c'est une des chose qui te fais penser que tu n'est en réalité pas un hyène mais un suricate.

- J...Je... Qu.... Que... Qui... Qu... B.... Bh....

Tu était comme un lionceau qui pleurait et qui se lamentait à ses parents. Incapable de dire un mot correct tant ton émotion était forte. Tu as l'impression que t'es minutes sont compté.

- Qu... P... Pourqu... Pou.... Pourquoi... T-tu... V... Veux... S-s-s-avoir ç-ça?.. Qu-qu e m..me veux ... T..tu? Tu... P...peux p-p-pas me me me mang-gé...

Tu étais totalement hors de toi, tut 'imaginais le pire et pourtant pour une fois tu arrivais à parler. Déjà bien plus petit que les autres hyène, tu faisais pitié à voir.


Line and colo (c) Janga

Spoiler:



Une rose de Theluji  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 3994682451 
Une rose de Zeke  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 185267795 
Une rose de Kumpa Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 2469156256 
Une rose de Rono  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 2740973270
Fisi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Avr - 18:46

La petite hyène se crispa avant de se recroqueviller. Je me demandais ce qui pouvait bien lui arriver. Il semblait effrayé par moi comme je l'étais lorsque je voyais une petit flamme danser dans les herbes. Etais-je donc si effrayant ? Malgré tout, quelques mots sortirent de sa bouche :

- J...Je... Qu.... Que... Qui... Qu... B.... Bh....

Mmm ? Il fallait admettre que ce n'était pas très compréhensible... J'espérais qu'il se montre plus expressif par la suite et mon vœux fut exaucer :

- Qu... P... Pourqu... Pou.... Pourquoi... T-tu... V... Veux... S-s-s-avoir ç-ça?.. Qu-qu e m..me veux ... T..tu? Tu... P...peux p-p-pas me me me mang-gé...

Je poussais un long soupir, je savais bien que poser trop de question était louche mais au point de faire peur à quelqu'un, ça je ne m'y attendais pas... Puis je fis attention à la fin de sa phrase, le manger ? Au début, je ne savais trop comment réagir, je ne pus cependant pas retenir un petit rire nerveux qui ne dura que quelques secondes. Lorsqu'il fut partit, je m'assis devant lui et déclara :

- Te manger ? En voila une drôle d'idée.

Je secouais la tête.

- Non, les hyène se n'est pas mon truc.

Finalement je décidais de m'éloigner. En réalité, j'aurais aimé resté discuter mais ça ne semblait pas être le cas de la hyène. Je la laissais donc tranquille pour m'allonger un peu plus loin.



Prepare for trouble, make it double !

Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 74

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 4 ans
Rang: Mini Suricate 8D
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 11 Avr - 22:23
- Te manger ? En voila une drôle d'idée

Tu te calma instantanément. Étrange pourtant, il ressemblais à un coyote ou un chacal ou tu ne savais pas trop comment le décrire mais tu ne l'avais jamais vu ni lui, ni un de son espèce. Voilà qui t'intriguais.

- Non, les hyène se n'est pas mon truc.

Tu ne comprenais rien. Mais tu n'es pas une hyène voyons ce n'est pas logique ! Tu te posais pleins de questions en le regardant s'éloigné. Non tu ne pouvais pas le laisser partir sans savoir qui il était et sans lui expliquer qui tu es. D'un mouvement brusque, tu te redressa sur tes petites et ridicule pattes fines comme des cure dents et tu trottina vers lui sous le soleil de plomb :

-M.. Mais qui es t-Tu? De quel race est tu? Et puis je ne comprends pas, je qui un suricate , pas un hyène !

Tu parlais comme si tu était aussi sur que tu était réveillé et que ce n'était pas un rêve. Les gens dans la savanes sont étrange décidément. Tu t'essaya en le regardant. Ta peur est partie, normal il a dit qu'il ne te voulais rien. Tu ne comprenais pas et tu voulais savoir.

Peut être te prenait t'il pour un fou, en plus c'est bien possible car tous le monde dis ça de toi. Mais tu t'en fiche pour l'instant tu veux juste : Savoir.

[HRP: Désolé pour le temps et la longueur, je me rattraperais après ]


Line and colo (c) Janga

Spoiler:



Une rose de Theluji  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 3994682451 
Une rose de Zeke  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 185267795 
Une rose de Kumpa Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 2469156256 
Une rose de Rono  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 2740973270
Fisi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Avr - 15:24

Alors j'avais la tête tranquillement posée sur mes pattes avant, j'entendis la petite hyène se redresser et trottiner vers moi. Le petit animal me demanda :

-M.. Mais qui es t-Tu? De quel race est tu? Et puis je ne comprends pas, je qui un suricate , pas un hyène !

Je relevai alors brusquement la tête dans un éclat de rire : ça, un suricate ? Il en avait de bonnes lui. Je du poser ma patte sur mon museau pour essayer de me calmer. Finalement; les larmes aux yeux à force de rire, je lui dis :

- Alors toi... toi t'es un comique.

Puis soudain, je me rendis compte qu'il était sérieux. Gêné je repris tout de suite mon calme et bafouillai quelques excuses :

- Oh... Tu... Tu y crois vraiment ? Ahem... Navré de m'être mis à rire dans ce cas.

Je me redressais afin de m'assoir et, désireux de changer de sujet, je décidais de répondre à sa question :

- Qui je suis ? C'est une bien vaste question, sache juste que, comme je te l'ai déjà dit, je me nomme Fleck. Quant à ce que je suis, je suis un lycaon.

Je tournais la tête vers la hyène ou le suricate, à vous de voir ce que vous préféré, et demandai :

- Et toi ? Qui es-tu petit "suricate" ?



Prepare for trouble, make it double !

Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 74

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 4 ans
Rang: Mini Suricate 8D
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 16 Avr - 10:52
- Alors toi... toi t'es un comique.

Il commençait à rire très fort. Tu n'y comprenais absolument rien. C'est pas drôle! Est ce que tu ris quand on te dit que tu ressemble à un hyène? Non! Et c'est exactement la même chose que ce pourquoi il riait. Tu grattais le sol avec tes deux pattes avant, gêné par les rires. Tu baissais tes grandes oreilles de hyène et détournais le regard, ne sachant pas quoi dire.

- Oh... Tu... Tu y crois vraiment ? Ahem... Navré de m'être mis à rire dans ce cas.


Tu soupira, ils disent tous ça de toutes façons. Alors à quoi bon? Tu leva un peu les yeux au ciel, ayant marre que tous le monde te dise la même chose.

- Qui je suis ? C'est une bien vaste question, sache juste que, comme je te l'ai déjà dit, je me nomme Fleck. Quant à ce que je suis, je suis un lycaon.

Un Lycaon? Jamais vu. Bon il ressemblait à un chien sauvage en bref. Mais à ce moment toi aussi car tu fais partit des... Hyénidés et ressemble aussi à un chien alors bon.


- Et toi ? Qui es-tu petit "suricate" ?

Tu regarda au loin en te remémorant la question. Qui es tu... C'est une assez bonne question enfaite auquel même toi tu ne sais répondre au final. Tu te gratta la nuque avec ta patte arrière et répondis :

- Je suis Fisi, je n'ai pas de maison ni de famille. D'apparence je suis une hyène mais dans ma tête je suis un suricate et c'est vrai! Je suis à la recherche de personne qui me ressemble et toi?


Line and colo (c) Janga

Spoiler:



Une rose de Theluji  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 3994682451 
Une rose de Zeke  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 185267795 
Une rose de Kumpa Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 2469156256 
Une rose de Rono  Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] 2740973270
Fisi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Avr - 16:49

La petite hyène... Ou le petit suricate, à vous de voir lequel vous préférez, se gratta la nuque et se présenta :

- Je suis Fisi, je n'ai pas de maison ni de famille. D'apparence je suis une hyène mais dans ma tête je suis un suricate et c'est vrai! Je suis à la recherche de personne qui me ressemble et toi?

A la recherche de ceux qui lui ressemblent hein ? Le pauvre allait chercher un petit moment... Enfin, l'espoir fait vivre et, fort heureusement, Fisi ne semblait pas en manquer. Je lui souris avant de répondre :

- Moi ? Pas grand chose. J'habite dans une Oasis non loin d'ici et j'avais envie de visiter l'endroit.

Je poussais un long bâillement, découvrant mes crocs, le soleil était assommant et me donnait une envie folle de faire une sieste mais je me retenait. Secouant la tête pour me réveiller, je demandait à Fisi "le Suricate" :

- Dis-moi, qu'est-ce qui te fait croire que tu es un suricate au juste ?

C'était vrai au fond : pourquoi une hyène se prenait-elle pour un suricate ? Se prendre pour un animal fort comme... je ne sais pas... un lion par exemple, c'était compréhensible : on se sent rassuré lorsque l'on est puissant ou que l'on croit l'être. Mais un suricate, c'est un animal faible et fragile, pas que j'ai quelque chose contre ça, au contraire, moi-même j'étais plutôt maladroit et faible. Quoi qu'il en soit, la situation de cette hyène me laissait perplexe.


Prepare for trouble, make it double !

Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum