Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 12:37



    Take care
    Ft. Fleck

    La nuit avait déjà été riche en émotion, Jioni ne s’attendait pas à ce que tout s’enchaîne si vite. Alors cette dernière avait décidé de s’accorder une dernière balade nocturne dans la savane de Prideland. Elle avait du mal à réaliser qu’elle allait quitter tout ça rapidement et se trouvait tiraillée entre excitation et tristesse. Après tout elle avait grandi ici même, il était normal que son cœur se serre à l’idée de s’en aller.

    Mais elle voulait voir pleins de choses ! Elle se l’était promis à elle même et ne laisserait pas une quelconque nostalgie précoce s’installer et lui faire obstacle. Rono lui avait dit que ce n’était pas simple de tout laisser derrière soi… Elle savait dans quoi elle s’embarquait, mais l’avantage c’est qu’elle ne serait jamais toute seule et ça, ça n’avait pas de prix. C’est donc avec sourire béa qu’elle continuait d’avancer.

    Un odeur vint chatouiller ses narines. Pas un lion, un autre animal mais c’était familier ! Son sourire s’agrandit quand elle le reconnu. C’était Fleck. Il était gentil Fleck, très drôle surtout. Elle se souvenait tellement bien de leur rencontre, ça la faisait rire à chaque fois. En fait, Jioni s’était mise en tête d’attraper une grenouille ce jour là, elle devait avoir 1 an.

    L’amphibien ne cessait de lui échapper mais c’était toujours avec plus d’entrain qu’elle le pourchassait à travers tout l’étang, tellement d’entrain qu’elle était passée maladroitement entres les pattes du lycaon et avait chuté, se couvrant de boue. Elle avait alors demandé à Fleck de l’aider dans sa quête, croyant qu’attraper cette grenouille ferait d’elle une grande chasseuse, sans aucune hésitation ! Jioni n’avait pas douté un seul instant qu’il accepterait et c’est ce qu’il avait fini par faire. Bon au final la grenouille s’était échappée et ils étaient tous les deux épuisés et couverts de terre.

    Ils avaient finis par sympathiser et Jioni avait été amené à le revoir et à discuter plus amplement avec le lycaon. Elle lui avait même raconté ses désirs de voyage ! Elle s’approcha donc de l’animal et le salua, heureuse de le voir et réalisant que ça serait probablement la dernière fois avant un petit moment :

    « Fleck ! Comment tu vas ? Qu’est ce que tu fais tout seul ? »

    Jioni, comme à son habitude, avait parlé avec beaucoup de joie et on se demandait parfois si elle arrivait à respirer entre chacune de ses phrases…


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 19:38
Et bien... Cette nuit était magnifique. Les étoiles scintillaient par centaine avec un éclat plus ou moins puissant. Si et là, on pouvait apercevoir des constellation et imaginer des formes. J'avais beau commencer à me faire vieux, je ne me lassais pas de ce jeu d'imagination. Mais il était beaucoup plus amusant lorsqu'on était accompagné et, malheureusement, j'étais seul. La nuit était, plus calme qu'à l'habitude. Pourquoi ? Disons que mes adorables boules de poils avaient décidé, pour une fois, de se coucher sans rechigner. Manque de chance, je n'avais pas spécialement envie de dormir alors, de peur de les réveiller, je m'étais éloigné de la tanière pour m'allonger dans l'herbe et admirer la vue.
Quelques minutes s'écoulèrent... Une heure peut être même. Quoi qu'il en soit, je me redressais avec un soupir. Je secouais vivement ma fourrure pour me débarrasser des brindille qui s'y était logé jusqu’à ce que j'entende une voix familière.

« Fleck ! Comment tu vas ? Qu’est ce que tu fais tout seul ? »

Mmm ? Je dressais les oreilles dans la direction du son. Je connaissais cette voix mais qui ... ? Ooooh. Une jeune lionne, une adolescente au yeux verts. Je lui fit un grand sourire avant de répondre.

- Aaah ! Ma chasseuse de grenouilles préférée ! Tu as bien grandi dit moi !

Oui, dans mon souvenir, la lionne n'était pas si grande. Là, elle me dépassait. C'est que je commençais à me sentir petit en voyant tout les petits félins que j'avais croiser devenir grand. Et cette histoire ne me rajeunissait pas !

- Je vais bien, j'admirais seulement le ciel.

Sur ces mots je levais la truffe au ciel.

- Il est magnifique ce soir, ne trouves-tu pas ?


Je me remis ensuite à fixer la jeune lionne, les oreilles bien droites. Brusquement, je me laissais tomber sur mon arrière train. De toute évidence, nous allions commencer à bavarder, alors autant se mettre à l'aise, on ne savait pas combien de temps cela pouvait durer. Je haussais un sourcil avec un sourire amusé.

- Mais je te retourne ta question. Que fais tu par ici ? Tu es encore jeune pour te balader seule en pleine nuit, non ?

Après tout, elle était encore adolescente... A moins qu'il y ai une raison particulière à sa balade ?


Prepare for trouble, make it double !

Take care Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 21:29



    Take care
    Ft. Fleck

    Lorsque le lycaon la reconnu, elle ne put s’empêcher de rire franchement quand il l’appela « chasseuse de grenouilles ». C’était définitivement un bon souvenir que la jeune adolescente n’oublierait pas. C’est sur un ton malicieux qu’elle lui répondit :

    « Il faut bien grandir un peu pour attraper plus de grenouilles ! »

    Jioni n’en restait pas moins une enfant dans le fond. Une enfant qui allait bientôt quitter le nid. Quand le lycaon lui confia ce qu’il faisait, elle ne put que l’imiter, dressant un regard curieux vers les étoiles. En effet, c’était magnifique et hocha la tête pour approuver ce que son ami disait. C’était terriblement apaisant et on se sentait tellement petit face à ces milliers d’étoiles.

    « Mais je te retourne ta question. Que fais tu par ici ? Tu es encore jeune pour te balader seule en pleine nuit, non ? »

    Un sourire vint se figer sur ses babines et pendant un instant elle ne sut pas vraiment quoi lui répondre. Comment expliquer sa présence simplement alors que tout était si compliqué en réalité ? Enfin non, tout ne l’était pas, son choix était simple, elle suivait son coeur et son meilleur ami, quoi de plus simple à comprendre ? Pour elle en tout cas… Elle tourna donc ses yeux émeraudes dans la direction du canidé et lui avoua :

    « En fait… J’étais sur la colline, je devais retrouver Nedge. »

    Elle hésita un instant, ne sachant pas comment continuer. Comment lui dire sans se torturer l’esprit et savoir s’il y avait une bonne manière d’annoncer qu’elle partait elle aussi ?

    « Tu te souviens, je t’avais dis que j’aimerai beaucoup voyager, voir plus de choses ? J’en ai l’occasion, maintenant ! Et j’ai décidé de la saisir… Donc je profite un peu de ma dernière nuit ici. »

    Elle avait achevé sa phrase avec un petit sourire mais l’adolescente était clairement mal à l’aise dans sa manière de dire les choses. Elle assumait parfaitement ses choix mais pour la première fois de sa vie, elle avait peur que quelqu’un n’approuve pas. Elle ne renoncerait pas pour autant, mais ça lui ferait probablement mal de savoir qu’une personne pourrait s’y opposer. Afin de bien se faire comprendre elle finie par avouer la vérité, aussi simple soit-elle :

    « Je pars avec lui. »

    Inutile de préciser qui, la réponse était tout simplement une évidence. C’était sans appel bien évidemment, mais au fond elle espérait des encouragement de la part du canidé.

    « Tu penses que c’est une idée totalement stupide ? »

    Fleck était probablement celui qui était le mieux placé pour avoir autant de recul et un regard aussi objectif que possible dans cette histoire, du moins l’espérait-elle. Peu certaine de vraiment vouloir la réponse à cette question, la fille du crépuscule déglutit difficilement.


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 19:46
Le sourire de la lionne se figea soudainement face à ma question. Mes sourcils se soulèrent avec curiosité. Tiens donc ? Qu'avais-je dit pour la mettre dans un état pareil ? Ma question n'était pourtant pas si indiscrète. Du moins, il ne me semblait pas. Mais "indiscretion" était mon deuxième prénom, quoi de plus logique pour un espion me direz-vous. Quoi qu'il en soit, la lionne parvint à ressembler ses idées et à m'expliquer une partie de la situation.

« En fait… J’étais sur la colline, je devais retrouver Nedge. »

Déclara-t-elle simplement avant de se couper. Nedge... Nedge... Ce nom m'était familier... Oh ! L'un des enfants de Nawapa, un guerrière de Prideland et d'un des allié des Nyeusis. Quel était son nom déjà ? Heeuu... Ki.. Kigyar ? Kige ? Ah ! Kigeni voilà ! Je ne savais pas grand chose de ce jeune lion, tout comme je savais peu de chose de son père... Mais de ce que j'avais cru entendre et comprendre, c'était celui qui avait le plus de mal à s'adapter à la vie avec les Pridelanders. Enfin... Pas avec tous les Pridelander apparemment.

« Tu te souviens, je t’avais dis que j’aimerai beaucoup voyager, voir plus de choses ? J’en ai l’occasion, maintenant ! Et j’ai décidé de la saisir… Donc je profite un peu de ma dernière nuit ici. »

Je dressais les oreilles brusquement. Donc elle partait ? Attendez, quoi ?! D'abord Nedge, ensuite ce voyage... Etait-il possible que... ?

« Je pars avec lui. »

Apparemment oui.

« Tu penses que c’est une idée totalement stupide ? »

Je redressais légèrement la tête à cette question. Qui ? Moi ? Pensait-elle vraiment que j'étais la personne la mieux placé pour lui répondre ? ... Peut être. D'un certain point de vue, c'était flatteur. Mais ce n'était pas le moment de se laisser brosser dans le sens du poil.

- Qui sait ? Suis-je vraiment la personne la mieux placer pour te répondre ?


Laissant planer un silence pendant un moment, je continuais de réfléchir à la question. J'avais toujours encouragé le voyage et la découverte, même avec la princesses Ahva et elle était bien plus jeune que Jioni ! Mais avec le temps, j'avais compris ce que j'ignorais jusqu'alors : le voyage à ça d'unique qu'il nous montre plusieurs sentiers... A nous de savoir lequel choisir et parfois, celui qui semble le plus facile n'est pas le meilleur.

- Dis moi Jioni, si je te répondais oui ? Si je te disais que tu es en train de faire la plus grosse erreur de ta vie, que ferais-tu ?

Je plissais mes yeux vairons, les plongeant dans ceux émeraude de la lionne. Bien sur, je ne pensais pas cela, mais j'étais curieux de connaitre sa réaction. Peut être alors serais-je plus à même de répondre à son interrogation.


Prepare for trouble, make it double !

Take care Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 20:28



    Take care
    Ft. Fleck

    « Qui sait ? Suis-je vraiment la personne la mieux placer pour te répondre ? »

    Remettait-il en doute la confiance qu’elle plaçait en lui ? Ou était-il simplement peu certain de ce qu’il pouvait lui répondre ? En tout cas, l’adolescente fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il se posait ce genre de questions… C’était son ami après tout, Jioni lui faisait confiance et n’avait pas véritablement besoin d’autres raisons pour lui demander ça. Elle lui répondit cependant :

    « Je te fais confiance, c’est tout. Et puis, tu es probablement la personne qui est capable d’avoir le plus de recul dans cette histoire... » Elle marqua une légère pause et reprit en riant « Et aussi, tu n’es pas mon père. T’as de trop grandes oreilles pour ça ! »

    Elle essayait clairement de dédramatiser la situation. En fait, elle n’avait pas peur qu’on discute son choix, non ça au fond elle s’en fichait pas mal. Elle avait peur qu’on critique Nedge par rapport à son choix. Il avait déjà assez souffert dans sa vie et l’idée même que les autres puissent en rajouter une couche lui donnait envie de vomir.

    Bon, peut-être qu’elle avait un peu peur aussi pour elle. Elle avait du mal à penser et à accepter que des amis à elle pourraient lui tourner le dos pour une simple décision. Oui c’était simple, elle suivait son coeur, c’était ce qu’il y avait de plus sincère au monde ! Pourquoi devrait-on discuter quelque chose comme ça ?

    « Dis moi Jioni, si je te répondais oui ? Si je te disais que tu es en train de faire la plus grosse erreur de ta vie, que ferais-tu ? »

    Peur. Jioni eût terriblement peur à cet instant là, elle en perdit instantanément le sourire. Elle tourna un regard terrifié vers son ami, ne comprenant pas comment il pouvait lui demander ça. Qu’était-elle censé répondre exactement ? Et puis sérieusement, elle était assez stressée comme ça à l’idée de partir… Elle baissa les yeux et réfléchit, se mordillant les babines au passage. Elle calma son esprit en se disant que le lycaon n’avait rien affirmé non plus. C’était une éventualité. Elle prit une inspiration et lui répondit, légèrement incertaine quant à sa capacité d’aligner plusieurs mots :

    « Eh bien… Je te répondrai que ça me fait mal que tu penses ainsi mais que quand bien même ça puisse être la plus grosse erreur de ma vie… Je veux la commettre. » Elle leva ses yeux émeraudes pour rencontrer son regard vairon et poursuivi, la gorge nouée et ses yeux brûlant « Je te dirai aussi que c’est mon choix, que c’est ce que je désire le plus au monde et qu’on ne devrait pas à avoir à remettre en question ce que je veux vraiment… »

    Qu’est ce qu’elle voulait vraiment ? Nedge... Elle secoua la tête, reprenant ses esprits. Elle voulait partir avec lui, de tout son coeur et personne ne l’arrêterait. Après tout, Nedge était adorable avec elle. Elle n’avait jamais eu à se plaindre de lui, jamais ! Toujours là, pour rire, pour pleurer, il ne l’avait jamais abandonné. Il était trop important pour qu’elle le laisse filer simplement comme ça.

    Elle adressa un sourire à Fleck. Il n’avait rien affirmé se répétait-elle. Non, il n’avait rien affirmé.

    « Je lui suivrai… Parce que c’est vraiment ce que je veux et que rien ne pourra me faire regretter ce choix. »


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 21:53
Je ne pus rester sourd à sa tentative de détendre l'atmosphère. Aussi, un léger sourire se dessina sur mes babines pour disparaitre presque immédiatement. J'avais posé une question, je n'attendais qu'une seule chose : sa réponse. Une réponse qui se faisait attendre. Et pour cause ! Je semblais avoir complétement déstabilise la jeune lionne. Celle ci se mit à regarder le sol, cherchant sans doute ses mots. Je me contentais de l'observer, patient. J'avais toute la nuit devant moi... Finalement, comme prise d'un élan d'assurance, Jioni réussit à former une phrase :

« Eh bien… Je te répondrai que ça me fait mal que tu penses ainsi mais que quand bien même ça puisse être la plus grosse erreur de ma vie… Je veux la commettre. »

Sur ces mots, elle releva les yeux. Les plongeant dans les miens. Je soutint on regard sans sourciller, plissant légèrement les yeux. Elle voulait la commettre hein ? Pourquoi ? Voilà bien une question que je me posais... Elle tenait tant que ça à ce Nedge ?

« Je te dirai aussi que c’est mon choix, que c’est ce que je désire le plus au monde et qu’on ne devrait pas à avoir à remettre en question ce que je veux vraiment… »

C'était en effet un bon argument... Suivre ses envies, suivre son cœur. Je pensais aux parents de la jeune lionne à cet instant. Savoir que leur enfant allait partir vagabonder, ça ne devait pas être rassurant. Jioni me fit un petit sourire :

« Je lui suivrai… Parce que c’est vraiment ce que je veux et que rien ne pourra me faire regretter ce choix. »

Je ne répondis rien sur le coup, laissant quelques secondes silencieuses passer. Je devais donner l'impression d'être en train de me faire un avis... Alors qu'en réalité, mon avis était fait depuis longtemps.

- Je vois... Tu as décidé de suivre ton cœur, je ne peux pas te reprocher cela. Bien au contraire.

Après ces mots, je pris une mine faussement triste à laquelle se mêlait un peu de sévérité.

- Néanmoins, tu me déçois Jioni.

De nouveau, je fis une courte pause avant de reprendre.

- Oui, je suis déçu. Déçu que tu ais pu penser que je te trouverai stupide de vouloir découvrir le monde.


Cette phrase s'accompagna d'un sourire chaleureux et d'un petit rire. Oui, ce n'était sans doute pas une blague très drôle pour elle. Mais pour moi elle l'était ! Et puis, il fallait toujours garder un petit brin de surprise dans sa poche, la vie perdrait de son charme sinon ! Quoi qu'il en soit, je continuais avec un grand sourire.

- Laisse donc le vieux lycaon que je deviens te donner un conseil : la vie est la meilleure des conteuse. Elle peut nous raconter toutes sortes d'histoires merveilleuses. De la plus banale, comme l'éclosion d'une fleur, à la plus palpitante, comme l'histoire d'une nation. Mais ceux qui ne voyagent pas n'ont écouté que le début de ce qu'elle a à dire.

Je fis fis un léger soupir, baissant les yeux sur mes pattes avant de regarder de nouveau la jeune lionne.

- Alors ne fais pas la même erreur que certains et écoute ces histoires, mmh ? En ce qui me concerne, tu as ma bénédiction.

La discussion aurait pu s'arrêter là. Après tout, Jioni devait se reposer pour son long voyage mais vous me connaissez n'est ce pas ? J'étais, je suis et je resterai curieux, peut être un peu trop... ou peut être pas assez, tout dépend du point de vue. Quoi qu'il en soit, il y avait autre chose qui m'intéressait concernant le voyage de la jeune lionne. Avec un sourire malicieux aux lèvres, je m'empressais de demander :

- Tu sais, je ne connais pas ce Nedge. Il m'a l'air d’être un ami proche, non ?

A vrai dire, vu à quel point elle semblait prête à le suivre, je doutais qu'il s'agisse juste d'un "ami". Mais nous avions encore tout le temps de le savoir.


Prepare for trouble, make it double !

Take care Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Aoû - 12:47



    Take care
    Ft. Fleck


    Alors qu’il semblait la soutenir et que Jioni commençait enfin à relâcher la pression, le lycaon réussir à l’abattre en une seule phrase. Déçu, vraiment ? Ses oreilles vinrent immédiatement se plaquer contre son crâne alors que ses yeux affichait une tristesse et une peur évidente. C’était peut-être même la première fois qu’elle se sentait aussi mal.

    De sa vie elle n’avait jamais déçu personne, non elle s’était toujours montré à la hauteur sans trop devoir en faire. Pour une fois dans sa vie elle n’avait pas été à la hauteur et elle n’aurait jamais cru que ça puisse être aussi douloureux.

    « Oui, je suis déçu. Déçu que tu ais pu penser que je te trouverai stupide de vouloir découvrir le monde. »

    Pardon ? Il lui avait fait une sorte de blague ? Alors que les mots percutaient l’adolescente, elle poussa un long soupire de soulagement et adressa un sourire à Fleck mêlé à un regard légèrement accusateur. Comme si c’était le moment de lui faire peur ! Plutôt que de laisser place à un flot de parole qui n’aurait probablement aucun sens, la femelle lui donna un léger coup d’épaule. Vraiment, il n’en ratait pas une.

    « Laisse donc le vieux lycaon que je deviens te donner un conseil : la vie est la meilleure des conteuse. Elle peut nous raconter toutes sortes d'histoires merveilleuses. De la plus banale, comme l'éclosion d'une fleur, à la plus palpitante, comme l'histoire d'une nation. Mais ceux qui ne voyagent pas n'ont écouté que le début de ce qu'elle a à dire. »

    Sa vision des choses fit sourire l’adolescente. Elle aimait ce qu’elle entendait. Oui, elle ne resterait pas à écouter seulement le début de l’histoire, ce n’était pas pour elle de toute manière. Jioni voulait vivre pleinement. Rester dans le clan ne l’en empêchait pas réellement, mais voir le monde c’était… C’était d’une part vivre sans voir autre chose et vivre sans Nedge… C’est avec un sourire léger et un esprit totalement rassuré que Jioni lui répondit :

    « Merci Fleck. Qui sait… Peut-être qu’un jour je pourrai venir te raconter mes histoires ! »

    Elle l’espérait de tout coeur en fait. Oui, elle était certaine de revenir un jour, parce qu’elle savait pertinemment que voir le monde avait un prix, Rono lui en avait parlé. Ce prix elle le paierait, le temps qu’il faut, parce que pour le moment c’était ce qu’elle voulait. Peut-être qu’un jour, revoir ses parents sera la seule chose qui lui taraudera l’esprit, ainsi que tous ses amis sur Prideland.

    « Tu sais, je ne connais pas ce Nedge. Il m'a l'air d’être un ami proche, non ? »

    Jioni leva son regard vers le lycaon et cligna plusieurs fois des yeux. Un ami proche ? Non pas vraiment. Nedge était bien plus que ça, mais comment lui expliquer sans tomber dans la gêne et sans rougir surtout. Point positif pour Jioni, il faisait nuit, ça rendrait peut-être les choses plus simples. Ou pas :

    « Nedge c’est… Il doit être la personne qui compte le plus après mes parents. J’ai toujours pu lui faire confiance. Il est toujours là pour moi, dans les bons moments comme dans les mauvais. Je lui fais entièrement confiance. »

    Elle marqua une légère puis sourit en pensant à ce qu’elle allait avouer. Après tout, quitte à être honnête, autant l’être jusqu’au bout :

    « Je l’aime vraiment beaucoup. »

    Oui bon… Honnête sans trop rien laisser paraître. Après tout, elle n’avait nul besoin de s’emballer ! Pourtant son sourire ne la quittait pas, bien au contraire, il s’agrandit.



Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 16:46
Ma petite plaisanterie avait fait son effet sur Jioni. Ceci dit... Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle paraisse aussi attristé. Je m'en voulais presque. Presque. La jeune lionne me lança un regard accusateur accompagné d'un sourire et d'un léger coup d'épaule. Ah ! Que voulait-elle ? J'étais taquin et on ne se refait pas.
De toute évidence ravie par la façon dont je voyais les choses, la lionne annonça rassurée :

« Merci Fleck. Qui sait… Peut-être qu’un jour je pourrai venir te raconter mes histoires ! »

Je hochais la tête. J'en serais ravie. Je n'avais plus trop l'occasion de voyager dernièrement à cause de mon rôle d'espion. Et lorsque je devrais passer le flambeau, je serais sans doute trop vieux pour retourner voyager. Tiens... Voilà qui pourrait être un bon sujet de réflexion. Où irais-je passé mes vieux jours ? J'avais toujours eu l'intention de laisser la tanière à mes enfants. Qu'ils puissent y vivre tranquillement le temps qu'il sache exactement quoi faire de leur vie. Mais moi ? Je ne voulais pas finir mes jours seul. Je ne voulais pas être coupé du monde, bien au contraire. Je voulais pouvoir continuer de parler à tout le monde, partager mes connaissances à ceux qui voudraient bien les écouter. Enfin, ce n'était pas le moment de songer à ça.

« Nedge c’est… Il doit être la personne qui compte le plus après mes parents. J’ai toujours pu lui faire confiance. Il est toujours là pour moi, dans les bons moments comme dans les mauvais. Je lui fais entièrement confiance. »

Commença Jioni à propos de son futur compagnon... de voyage. Et bien, de toute évidence, ce Nedge semblait être un bon lion.

« Je l’aime vraiment beaucoup. »

Un sourire malicieux apparut sur mon visage alors que celui de Jioni s'agrandissait. Sur un ton faussement neutre j'ajoutais.

- Je vois ça. Donc... tu l'aimes beaucoup et vous allez voyager ensemble. Tout les deux. Seuls.

Je fis une courte pause. Oui, il y avait sans doute quelques sous entendu dans ce que je venais de dire. Mais comme on est jamais trop prudent, autant en rajouter une couche.

- Lui aussi doit avoir beaucoup d'affection pour toi, n'est ce pas ? Après tout, de ce que tu m'en dit vous devez être de très bon... Ahem, amis.

Je n'avais pas pu m'empêcher de me racler la gorge avant de prononcé le mot "ami". Je ne pus pas non plus m'empêcher de découvrir mes crocs dans un sourire taquin tout en haussant les sourcils.
Je réussis après quelques secondes à reprendre une attitude plus sérieuse pour me renseigner un peu sur le voyage qui approchait :

- Et vous avez une idée d'où vous allez vous rendre ?

Bien sur, la destination n'était pas le plus important, seul compte le voyage, mais il est toujours utile d'avoir un point de repère.


Prepare for trouble, make it double !

Take care Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 20:22



    Take care
    Ft. Fleck


    D’accord d’accord, Jioni pouvait parfaitement nier comprendre les insinuations de Fleck mais il n’en était rien. En même temps elle cherchait plutôt à savoir où il voulait en venir précisément, et ce qu’il cherchait à lui faire dire. Fierté personnelle et taquinerie, elle ne dirait rien ! Non rien du tout, même si l’envie d’éclater de rire là maintenant tout de suite se faisait très largement ressentir. Que pouvait-elle bien lui dire de plus ?

    Oui, ils allaient voyager tous les deux et non il n’y aurait personne d’autre – enfin, Jioni n’en savait rien au fond mais pour le moment rien ne semblait démontrer que quelqu’un d’autre serait du voyage. Elle plissa donc des yeux, un petit sourire malicieux pendu sur ses babines et attendit la suite.

    « Lui aussi doit avoir beaucoup d'affection pour toi, n'est ce pas ? Après tout, de ce que tu m'en dit vous devez être de très bon... Ahem, amis. »

    Très bien. Là c’était carrément le malaise et bien que la jeune adolescente n’en perdit pas son sourire, elle se mordit quand même les babines. Fleck était beaucoup trop taquin pour son bien ! La femelle se vengerait un jour. Rien de bien méchant, loin de là, mais elle saurait un jour lui rendre ce grand moment de gêne. Elle avait juste le feu aux joues, rien de grave !

    Cependant elle devait bien avouer qui lui donnait à réfléchir. Ils étaient amis ça ne faisait aucun doute. Elle considérait Nedge comme son meilleur ami d’ailleurs ! Mais au-delà de ça ? Elle, elle était certaine que ses sentiments évoluaient, elle était loin d’être idiote. Naïve certes, mais pas idiote. Mais même si elle était certaine de ce qu’elle ressentait pour Nedge… Ou du moins, de l’évolution de ses sentiments, quant était-il du mâle ?

    « Je te mentirai si je te disais que rien n’avait changé depuis que nous sommes enfants, mais… Pour le moment, nous sommes juste amis. Et puis, quand bien même, je ne t’en dirai pas plus ! »

    Et toc ! Sur ces mots elle lui tira la langue, malicieusement. Non en fait, Jioni était juste fière de la manière dont elle avait réussi à tourner les choses. Elle n’en parlerait probablement pas à Nedge. Du moins pas maintenant, pas tout de suite, c’était trop tôt. Ils avaient tous les deux d’autres rêves à réaliser avant ça. Découvrir le monde, voyager, ça, ce n’était pas rien. La question du lycaon lui tira un autre sourire. Ça lui rappelait vaguement celle de Rono, mais cette fois-ci, la réponse serait légèrement différente.

    « Je ne sais pas… Si j’avais été seule, je t’aurai probablement répondu Freeland mais maintenant… Je pense que je vais juste le suivre et voir où ça nous mène ! »

    Elle n’avait pas peur, pas une seule seconde. Elle gratifia son ami d’un léger sourire et continua :

    « Peu importe où on va, l’important c’est de ne pas s’en tenir qu’au début de l’histoire, non ? »



Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Aoû - 13:30
Mes sous-entendu assez évident n’échappèrent pas aux oreilles de l'adolescente. Si elle gardait son sourire, je pouvais presque voir la fourrure de ses joues tournée au rouge. Tiens, tiens, tiens... Touché. Cependant, savait-elle déjà où en était ses sentiments ou bien était-elle encore perdu par rapport à ceux-ci ? Et qu'en était-il pour le jeune mâle. Pour avoir été amoureux avant eux, je savais que personne n'était sure de lui au début. C'était un peu comme être perdu dans un labyrinthe. On a plusieurs chemins, on sait qu'on doit en emprunter un. Mais lequel ?

« Je te mentirai si je te disais que rien n’avait changé depuis que nous sommes enfants, mais… Pour le moment, nous sommes juste amis. Et puis, quand bien même, je ne t’en dirai pas plus ! »

Puis elle me tira la langue. Je pris une expression faussement blessée.

- Oh Jioni... Tu me brise le cœur !


En réalité, je ne m'attendais pas à en savoir beaucoup plus. Pas que je ne voulais pas mais... Disons que c'est le genre de chose que les gens évitent de partager avant d'être sur d'eux. Et de toute évidence, la lionne aux yeux émeraude n'était pas encore sûre d'elle. Mais qu'importe, je l'avais suffisamment embêter avec ça... pour le moment.

« Je ne sais pas… Si j’avais été seule, je t’aurai probablement répondu Freeland mais maintenant… Je pense que je vais juste le suivre et voir où ça nous mène ! »

Elle me fit un léger sourire que je lui rendit bien que mon esprit était un peu... ailleurs. Elle le suivrait. Bien. Mais où ? Où allait-il la conduire ? Lui seul pourrait répondre à cela.

« Peu importe où on va, l’important c’est de ne pas s’en tenir qu’au début de l’histoire, non ? »

J'eus un léger rire. Oui, c'était l'important mais... Mais ce n'était pas la seule chose. Prudence est mère de sureté, il ne fallait pas non plus foncer tête baisser dans les ennuis. Avec un soupir légèrement amusé et un sourire en coin, je répliquais :

- Oui. Mais fait aussi attention à ce que la fin n'arrive pas trop tôt.

Une remarque qui pouvait avoir l'air menaçante mais qui n'était pourtant qu'un gage d'affection : je m'inquiétais pour elle. Et je m'inquièterais sans doute longtemps tant que je n'aurais pas parlé à ce fameux Nedge. Je savais déjà certaine chose sur lui, mais trop peu à mon goût. Reprenant sur un sujet un peu plus enjoué, j'ajoutais :

- Je t'aurais bien conseiller de visiter l'Oasis, mais je crains que les Jangowas soit un obstacle. Mmm.... Les Mositus ce sont installés dans une jungle magnifique à ce qu'on dit.

Ah, rumeurs, rumeurs, vous courrez sans que l'on sache vraiment si vous êtes vraies... Mais vu que Jioni n'était pas sûre d'où aller, autant lui donner quelques pistes. Et puis, n'ayant jamais vu ce lieu, j'aurai été ravie que quelqu'un puisse m'en parler plus en détail. Qui sait ? Peut être que la jeune lionne devant moi pourrait s'en charger ? Quand elle serait revenu de son long périple et qu'elle serait devenue une voyageuse expérimentée.

- Qui sait ? Ce lieu plein de mystère pourrait vous intéresser. Il se trouve au delà de la Lande des Sans-terre.

Me permis-je d'ajouter.


Prepare for trouble, make it double !

Take care Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Oct - 17:13




Jioni ne put s’empêcher de rire face à la remarque du lycaon. Il lui en fallait bien peu pour lui briser le cœur, mais elle ne comptait pas céder pour autant. Ses petits secrets resteraient bien gardés, pour le moment. Cependant elle fut attentive à sa seconde remarque, qui sonnait davantage comme une demande. Ses oreilles s’étaient tournés automatiquement vers lui, au même titre que ses yeux. Elle lui sourit doucement et se contenta d’hocher la tête. Elle n’avait aucunement l’intention de commettre quelque chose d’imprudent et au fond elle ne se faisait pas trop de soucis – elle avait l’avantage de ne pas être toute seule.

« Je t'aurais bien conseiller de visiter l'Oasis, mais je crains que les Jangowas soit un obstacle. Mmm.... Les Mositus se sont installés dans une jungle magnifique à ce qu'on dit. »

Elle avait entendu parler autant de l’un que de l’autre, bien que les Mositus se soient fait plus discrets depuis la fin de la guerre – ils avaient leur importance dans l’histoire de Prideland. Ses parents lui avait souvent racontés cette fameuse période où les deux clans s’étaient côtoyés au Baobab. Quant au clan des sables … Eh bien, elle en avait vaguement entendu parler aussi, notamment par Rono ! Mais non. Décidément, elle n’irait pas là bas, pas pour le moment, voir peut-être jamais :

« Tu sais… Je n’avais pas vraiment l’intention de rendre visite aux Jangowas. Comme tu me l’as dis, il vaut mieux éviter de se précipiter sur la fin ! »

Elle faisait assez confiance à Nedge pour ne pas se précipiter dans la gueule de ces lions. De toute façon, ils étaient trop jeunes pour se permettre une telle traversée du désert. Peut-être qu’un jour les Jangowas changeraient et seront capable de faire preuve de clémence et de clairvoyance en ce qui concernait les autres clans – et à ce moment là, elle irait. On peut toujours rêver, c’est beau non ? Mais la jeune adolescente n’était pas sourde aux conseils de son ami canidé et l’écouta même attentivement, avec des yeux brillants et prit ensuite la parole :

« J’ai hâte de voir ça alors ! J’en parlerai à Nedge, compte sur moi pour avoir des histoires à te raconter à propos de cet endroit ! »

L’adolescente jeta un coup d’œil sur l’astre lunaire. Il irait bientôt rejoindre l’horizon pour laisser la place aux rayons du soleil. Peut-être qu’elle devrait rentrer, profiter d’un dernier moment avec ses parents, il était évident qu’elle ne les reverrait pas avant un moment. Et puis Nedge voulait partir aux première lueurs de l’aube, alors elle ne devait pas trop traîner non plus.

« Je vais rentrer, leur dire au-revoir… » elle était à la fois triste et heureuse et le mélange la mettait dans une sorte de confusion qu’elle même ne savait pas maîtriser mais elle continua en souriant « Prend soin de toi surtout, et de tes enfants aussi. J’aurai pleins d’histoire à te raconter en rentrant ! »

Continuer à sourire et ne pas pleurer – cette phrase tournait en boucle dans la tête de l’adolescente tandis qu’en guise d’au-revoir elle enfouit sa tête dans le cou du lycaon. Il ne fallait pas se leurrer, c’était loin d’être aussi facile. Elle le remercia, de tout son cœur, même si au fond elle se disait que ça ne suffirait jamais.

HRP:
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum