Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.:Quand deux enfants de Terres inconnu se rencontrent:. Feat Avha
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 21:41
    *Le temps était moche et maussade. Oui, il allais sans doute pleuvoir aujourd'hui, le vent étais froid pour ne pas dire glacial, je marchais dans l'herbe humide du matin, allant où le vent me poussait, je regardais autour de moi, la savane semblait bien vide,enfin ça ne m'étonnais même pas ! Je marchais en trottinant sur le sol quasiment boueux et glissant, et arriva enfin vers l'Étang , je m'assis doucement sur le sol mouillé et regardais mon reflet dans l'eau miroitante, je soupira doucement, et me penchant doucement je commençai à laper l'eau fraîche. J'en avais bien besoin, ma gorge était tellement sèche qu'il m'en devenait difficile d'avaler ma salive sans qu'elle me picote. Après quelques secondes à étanché ma soif je me redressa, me levant doucement, je m'étira d'un bon coup, baillant et me secouant pour remettre mon poil en place, je regardai de nouveau l'eau sans rien dire me plongeant dans un souvenir lointain, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, puis je vis l'eau se troublé. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de comprendre qu'il commençais à pleuvoir, d'abord de petite goutte qui se faisait au fil des secondes plus grosses et plus nombreuse, je me leva et de pas rapide cherchais un endroit pour me mettre au sec, si il y avais quelque chose que j'aimais le moins, c'était d'être tout mouillé.

    Après une marche considérable, je vis au loin un arbre avec un feuillage assez épais et dont sa ramure semblais corpulente aussi, si bien que je m'y hâta , une fois dessous je me secoua de nouveau pour évacuer l'eau de mon pelage roux, même si c'était un peu d'eau il fallait s'en débarassé au risque de tomber malade, et ça je ne voulais pas ! J'allai jusqu'à la ramure de celle-ci pour y être plus abrité, le vent soufflais, et les gouttes de pluie suivaient le mouvement, j'écoutais doucement le cliquetic des gouttes tombant sur les feuilles, c'est alors que je me coucha doucement sur le sol me collant contre la ramure regardant l'horizon devenir blanc à cause de la brume qui devenait épaisse, je humais l'air doucement, redressant mes oreilles me rendant attentif à tout. Quelques minutes passa et le vent se faisait plus fort ainsi que la pluie, je regardais les zèbres courir se m'être à l'abri et bien d'autre sans dire mot. Enième soupire, je bailla une nouvelle fois, la fatigue semblait me prendre d'assaut, si bien, que je posa ma tête sur mes pattes avant croisé, fermant doucement les paupières, écoutant le bruit de la pluie tomber, comme une berceuse, mon corps qui s'alourdissait et mes muscles détendu. *



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 16:38

Ses pas étaient légers, fluides et silencieux. Dans un grand moment de sérénité, la plus jeune princesse du royaume parcourait les herbes jaunes de la savane. Elle était seule, sans sa fratrie, sans amis, sans protecteurs. Elle grandissait et même si son père rechignait à le voir, elle serait bientôt adolescente. L'attente était difficile et troublante. Elle sentait les changements dans son corps, ses muscles qui s’endurcissaient, ses pas qui ne cessaient de la porter plus loin... Ahva, une belle lionne en devenir.

Bientôt, la saison humide ne tarda pas à honorer sa réputation et de fines gouttelettes s'échappèrent des voûtes célestes. Contrairement à sa mère qui avait été élevé dans les purs traditions de ses terres natales, Ahva n'avait pas développé la même aversion de la pluie et de ses nuages gris. A vrai dire, elle en était venu à penser que c'était une façon comme une autre pour le Cycle de la vie de faire son « nettoyage ». En d'autre terme, un événement naturel comme un autre. Elle soupira et continua son parcours quoi que d'un pas plus pressé. Guidant ses pas jusqu'à l'étang, la jeune lionne savait où trouver des abris convenables.

S'approchant du dit lieu, elle flaira une odeur exotique. Tiens, un voyageur était-il de passage ? Intriguée, elle suivit la piste qu'avait laissé l'effluve et découvrit un jeune lion somnolant au pied d'un arbre. Les yeux écarquillés, elle observait son pelage semblable à nul autre. La petite était littéralement fascinée. S'approchant de plus près, elle détailla ses crins roux ainsi que ses marques venues d'ailleurs avant de s'annoncer :

« C'est un drôle de temps pas vrai ? Heureusement que les arbres pullulent dans la savane. Ça te dérange si je me joins à toi ? »

Elle lui sourit chaleureusement mais n'oublia pas pour autant ses petites manières et s'installa à ses côtés sans même attendre son autorisation après avoir pris soin de s'ébrouer. Levant son regard vers le mâle en raison de sa petite taille, elle le détailla d'un regard malicieux accompagné d'un sourire en coin.

« Je m'appelle Ahva, et toi ? Tu viens d'où ? »

Curieuse comme à son habitude, elle ne comptait pas laisser s'échapper un porteur d'informations si précieuses. Il était bien trop exotique pour venir de ces contrées.


.:Quand deux enfants de Terres inconnu se rencontrent:. Feat Avha 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 15:44
    *La tête toujours posé sur mes pattes, je m'endormais paisiblement, oubliant tout à fais que la pluie tombais et commençais à rêver, quand mes oreilles firent un tac, quelqu'un semblait s'approcher et le vent m'en persuadai. Même si son odeur était faible à cause du froid je parvint à en sentir un peu,et, elle semblais se rapprocher, j'ouvrai doucement mes yeux, histoire de bien restitué ma vue troublé ! Je bailla doucement et clignant ensuite plusieurs fois des yeux pour bien me réveillé, le dos toujours collé contre la ramure de l'arbre je vis du coin de l'oeil un lionceau proche de l'adolescent face à sa grandeur et au développement de son corps. Elle s'ébroua doucement pour évacuer l'eau de son jolie pelage caramel et se tourna en ma direction s'asseyant près de moi

    « C'est un drôle de temps pas vrai ? Heureusement que les arbres pullulent dans la savane. Ça te dérange si je me joins à toi ? Dit-elle doucement avant de reprendre Je m'appelle Ahva, et toi ? Tu viens d'où ? »

    Me demanda t-elle les yeux brillant de fascination face à mon pelage roux. Je tourna la tête pour mieux la voir... ce qu'elle était mignonne, il en ai nul doute qu'elle sera une jolie lionne plus tard ! Je la regardais sous toute les coutures, tellement son pelage et ses yeux me fascinais... je n'avais jamais vu un tel pelage chez les pridelanders.. le plus souvent c'était de couleur fauve un peu comme celui de Hotaru. Je regardais aussi sa petite mèche qui lui retombais sur le front, je sourie doucement, elle était comme la mienne quand j'étais petit mais en plus grande et me retombant sur le museau, qui celle-ci me dérangeait et encore elle n'a pas fini de le faire celle-là ! Je me racla doucement la gorge avant de répondre à cette jeune adolescente

    « _ Oui c'est bien un drôle de temps, la saison humide fais bien des caprices parfois.
    Dis-je doucement en regardant l'horizon quasiment blanchâtre à cause de la brume et la pluie qui battait son plein Vous pouvez Mademoiselle, un peu de compagnie ne me fera pas de mal ! Dis-je d'une traite avant de reprendre une nouvelle fois Avha.. ? Quel prénom magnifique ! Et bien moi je me nomme Kosa ravie de faire votre connaissance ! Moi ? Je viens d'une terre lointaine qui se situe très très loin de la Terre des lions... Et vous Mademoiselle Avha ? D'où venez-vous ? De Pridelande ? »

    En faite je l'avais assouvis de question, sans vraiment m'en rendre compte ! Il faut dire que mon côté curieux prenais souvent l'avantage, mais c'était plus fort que moi ! J'avais toujours eus cette forte envie de savoir et d'agrandir mes connaissance aussi bien avec des gens que la culture d'autre clan, il fallait s'intéresser à tout, histoire de connaître un peu le monde et ceux qui nous entourent, j'attendis patiemment la réponse de la féline, baissant ma tête à sa hauteur pour ne pas qu'elle se fatigue trop à me regarder d'en bas avec sa petite taille, et je savais à quel point cela pouvais être lassant à un moment... je lui fit un sourire des plus sincère et chaleureux, battant doucement ma queue et agitant doucement mes oreilles. *



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 16:54

Sortant de sa torpeur, le mâle se réveillait peu à peu sous le regard curieux de la princesse. Il était très exotique et cela l'intriguait beaucoup, elle aimait voir et apprendre des nouvelles choses. Lui aussi semblait l'observer et Ahva n'était pas intimidé par son regard, elle n'y voyait aucune menace. Et puis, la petite avait tendance à bien vite accorder sa confiance, elle était encore très naïve.

Doucement, il répondait à ses questions d'une voix chaleureuse tout en lui confiant que sa compagnie n'était pas une gêne. Ahva ouvrait grand ses oreilles, attentive à ses mots. Mademoiselle, disait-il. Cela flattait la princesse qui se sentait pour la première fois comme une jeune dame. C'était étrange et nouveau pour elle si bien qu'elle failli en rougir. D'ordinaire ceux avec qui elle conversait était des personnes qu'elle connaissait depuis la naissance mais peut-être le fait que ce lion soit un étranger jouait en faveur de son trouble. Voilà qu'il la complimentait, oh Ahva se sentait étrange... Très vite, elle dissipa sa gêne passagère. Quelles drôles d'idées la traversaient.

Souriante et très vite ressaisie, elle fut ravie d'apprendre le nom de son interlocuteur : Kosa. Elle hocha brièvement de la tête, sourire aux babines. Il lui disait venir de terres très lointaines... Saisie par cette révélation, la chipie le regarda plein d'étoiles dans les yeux. C'était vraiment un voyageur, venu de loin en plus ! Quelle chance d'être tombée sur lui. Très agitée, elle reprit :

« Comment c'est d'où tu viens ? Racontes moi ! »

Sa soif d'aventure n'était jamais très loin et même lorsqu'elle n'était pas en expédition, Ahva ne perdait jamais une occasion d'en apprendre plus sur l'inconnu. C'était une vraie passion. Renversant la situation, ce fut Kosa qui bombarda la princesse de question. Celle-ci amusée rit de bon cœur et répondit au lion qui s'était abaissé près de sa petite tête :

« Oui, je vis ici depuis que je suis toute petite. Mon papa vient aussi de ces terres mais ma maman vient d'ailleurs, de la Terre du Soleil. Je suppose que ça fait de moi une sang-mêlé, ahah ! »

Elle rit bien qu'une pointe de fierté dans la voix. Ahva était très fière de ses origines et ne s'en cachait pas, c'était pour elle un honneur de descendre de ces deux lignées.

« T'es ici de passage ou tu t'es installé dans le coin ? » demanda-t-elle curieuse.

Accroupie sur ses pattes avants, la petite s'était recroquevillée jusqu'à formé une petite boule de poils dorés qui scrutait avec insistance le lion roux et son doux parfum exotique.


.:Quand deux enfants de Terres inconnu se rencontrent:. Feat Avha 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 17:30
    * La petite Ahva, me regarda d'un regard que je connaissais que trop bien , celui de la fascination de voir quelqu'un venir d'autre part ! Mon sourire c'était agrandi de plus belle, elle était comme moi sur ce point , l'envie de connaître et de savoir plus sur le monde et ses habitants, se serait pour elle un bon point de culture vraiment ! Elle répondit à ma question joyeusement, et me dit qu'elle y était depuis toute petite, que son père est originaire d'ici et sa mère de la terre du soleil et quel était fière de son sang mêlé et c'était très bien ! Il ne servait à rien de les reniés, et j'étais ravie qu'elle les acceptes et qu'elle ne s'en cache pas, pas comme Hotaru... tiens ? Intéressant ! Je regarda la petite d'un air surpris, et chercha quelque donné dans ma mémoire... son père était Pridelanders et sa mère venait d'une terre étrangère... je la regarda de plus près cherchant son identité, son pelage caramel ressemblais à celui du monarque de ces terres, ça mère quand à elle je ne l'avais jamais vu, mais de ce que me disais les habitants elle avais un pelage d'or comme celui du soleil, elle s'appelait Kuzali. Alors... serait-il possible qu'elle soit l'un des enfants héritier du trône ? A cette constatation , j'entre ouvris la bouche pour la refermer aussitôt

    « Comment c'est d'où tu viens ? Racontes moi ! Me demanda t-elle le regard toujours aussi pétillant avant de reprendre T'es ici de passage ou tu t'es installé dans le coin ? »

    Ah ! Il est vrai que je suis ici depuis mon jeune âge, donc lorsque j'étais encore un lionceau âgé de six mois... j'avais le projet de partir et voir du pays déjà commencé par aller du côté de Outlande, je sais qu'il ne sont pas très accueillant , j'aimais Pridelande, mais je ne pouvais pas la considéré comme ma maison... enfin comme tout les autres endroits que je pourrais visité aucune ne pourrait prétendre être mon chez moi, un petit soupire s'échappa de mes narines d'une buée quasiment blanchâtre, le temps s'était rafraîchit, je me redressa et regarda l'horizon

    « _ Eh bien, je viens d'une terre nommé Terre Verdoyante. Ont l'appelais ainsi à cause de son immense végétations luxuriante et très fournit, quand j'étais petit je m'amusais à me cacher dedans pour fuir les nourrices ahaha comme c'était drôle !
    Dis-je en riant doucement, en regardant de nouveau la princesse Mais hélas je n'y retournerai plus jamais... d'une voix se faisant un peu plus faible, je souris plissant les yeux, un petit silence s'installa avant que je ne reprenne Oh en faite je ne suis pas vraiment de passe ici, j'y suis depuis un moment ont va dire et bien sûr du coup je reste dans le coin avec ma mère. »

    Finis-je doucement, sourire toujours inscrit sur mes lèvres, elle semblait être deux fois plus intéresser, je pouffa doucement de rire, non vraiment elle était adorable. J'avais hâte cependant de partir à l'aventure moi aussi, ce moment était en faite très proche... je pense partir dans quelque jours, et bien sûr avec Mère, ce voyage ne serait pas plaisant si elle n'était pas avec moi ! Je regarda l'horizon quelques seconde avant de reposé mon regard turquoise dans ceux orangé de la petite, ma question me brûlait les lèvres, et j'avais toujours la manie d'amené à bien mes constatation et d'en avoir le cœur net, c'est en me baissant de nouveau à la hauteur de la petite, que les mots franchirent la limite de mes lèvres

    « _ Aussi je voulais vous demandez Mademoiselle... seriez-vous par hasard l'un des enfants héritiers aux trônes ? »

    Demandais-je avec une pointe de curiosité dans la voix et d'incertitude, sourire chaleureux toujours inscrit j'attendais la réponse de celle-ci, posant ma tête sur le sol, les yeux remplit de curiosité. *



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 21:11

La princesse pouvait sentir son pelage frémir d'excitation. La Terre Verdoyante... quel joli nom. Comme l'appellation laissait l'entendre, Kosa affirma qu'il s'agissait d'un royaume riche d'une faune immense et luxuriante. Il lui confia également ces nombreuses fois où la végétation l'avait sauvé des horribles griffes nourricières. Amusée, la princesse rigola, elle ne connaissait que trop bien ce jeu du chat et de la souris ! Mais lorsque son rire s'éteignit, l'adolescent lui confia qu'il ne retournerait plus jamais sur ses terres natales. Ahva cessa toute euphorie, saisit par la puissance de son regard mais aussi cette peine qu'elle semblait voir. Sûrement un sujet épineux... elle aurait aimé le questionner davantage mais son bon sens lui évita toute maladresse. Mieux valait-il laisser ce sujet de côté.

« T'en fais pas, ici aussi on a beaucoup de cachette ! »

Très fière de connaître tous ces lieux tenus secrets des adultes, le regard de la princesse se plissa de malice. Elle pensait que Kosa serait heureux d'apprendre qu'ici aussi il pouvait se cacher, vu qu'il ne retournerait jamais se cacher là-bas... Elle retint un soupir, préférant mettre de côté la Terre Verdoyante aussi bien dans son esprit que dans ses mots.

Suite à son arrivée sur la Terre des Lions, Kosa lui révéla être installé sur Prideland depuis un bon moment en compagnie de sa mère. Aussi vite que l'idée lui traversa l'esprit, Ahva lui dit :

« Tu sais, si ça fait déjà un moment que vous êtes ici avec ta mère, vous pourriez envisager de rejoindre notre clan ? Enfin, j'me dis que ça serait plus simple pour vous deux mais peut-être que irez voir un autre royaume bientôt. »

Elle lui sourit, chaleureuse. Elle pensait sincèrement sa proposition mais bien-sûr ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Cependant au cas où ils n'y avaient pas songé, Ahva prenait soin de planter sa graine. Elle était toujours partante pour de nouvelles aventures et Prideland était une grande famille, beaucoup de voyageurs avaient fait le choix de les rejoindre. Sûrement parce qu'ils étaient le meilleur clan à la ronde, ahah !

Se baissant alors à la hauteur de la petite lionne, Kosa semblait l'observer d'un drôle œil. Encore ce regard insistant ? Ahva allait finir par être mal à l'aise... Mais contre toute attente, il l'interrogea sur son identité et ses liens avec la famille royale de ces lieux. Stupéfaite, ses oreilles frémirent. Il est vrai qu'elle avait oublié de confier ce détail mais comment l'avait-il su ? Peut-être que Kosa était un super lion. Oubliant sa stupeur pour retrouver son sourire malicieux, elle lui dit :

« Ah ah tu m'as démasqué, c'est bien moi ! Mais tu as raté le gros lot, ce n'est pas moi l'héritière du trône mais ma sœur aînée : Awena. Et après, c'est Azaan. Moi je suis la petite dernière ! »

Enjouée, elle rejoignit Kosa en posant à son tour sa tête contre la terre humide et lui sourit. Il était vraiment très fort pour avoir deviné une chose pareille ! Ou peut-être leur popularité faisait-elle défaut aux enfants de Kumpa... Allez savoir mais la princesse préférait croire que son ami était tout simplement très dégourdi et intelligent.


.:Quand deux enfants de Terres inconnu se rencontrent:. Feat Avha 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 18:23
    *« T'en fais pas, ici aussi on a beaucoup de cachette ! »

    Me dis alors la petite, je riais à cette affirmation, et la regarda sans rien ajouter d'autre. Il étais plus sage de ne rien dire pour le moment, et puis, je doute guère que mon histoire puisse l'intéresser d'avantage, mais elle semblais déjà captiver par ma terre natale, et rien que pour cela j'étais heureux de pouvoir en parler, sans que quelqu'un me dise que je suis un sang-mêlé... toujours sourire aux lèvres, elle m'affirma d'un sourire chaleureux que si j'étais sur Pridelande depuis un moment, je devrais peut-être venir dans leurs clan, je lui sourit de plus belle, ça aurait été avec plaisir, moi ni mère ni moi désirons pour le moment intégrer un clan. Je ne savais même pas ce que je voulais faire de ma vie, combien même je n'avais toujours pas trouvé le sens, mais je réfléchissait à la possibilité d'entré dans un clan, et je préférais prendre mon temps pour cela et ne pas me pressé, je ne tenais pas à regretter mon choix ! Elle se joignit à moi en posant sa tête sur le sol humide, souriant de tout ses crocs

    « Ah ah tu m'as démasqué, c'est bien moi ! Mais tu as raté le gros lot, ce n'est pas moi l'héritière du trône mais ma sœur aînée : Awena. Et après, c'est Azaan. Moi je suis la petite dernière ! »

    Me dit-elle en riant, Ah ! je comprenais mieux à présent ! Donc j'avais vu juste, mais elle n'était pas l'héritière du trône, mais cela je m'en fichais bien ! Connaître l'un des enfants du monarque m'honorait déjà très bien et qui plus est la petite dernière... je sourie de plus belle , il me semble n'avoir jamais vu Awena ou quand bien même Azaan, je les verrais peut-être un jour qui sais ! Je ramenais doucement ma queue à mes pattes, regardant toujours Avha d'un regard sincère, après un petit moment de silence, je me souviens du nom de la terre qu'habitait autre fois sa mère, la Terre du Soleil ? C'était un très beau nom, qui attirait ma curiosité du plus haut point ! Je me demandais si elle savait quelques petites choses, même si celle qui serai apte à me répondre avec détaille serai Kuzali, la reine soleil. C'est avec une pointe de curiosité et de soif de savoir que je parla de nouveau

    « _ Oh vraiment ? Eh bien je suis ravi d'avoir en ma compagnie une charmante et gentille princesse ! Dis-je en poussant un petit rire avant de reprendre Mais dites moi ma Demoiselle , qu'en est-il de la Terre du Soleil ? Voyez-vous vous avez réussi à attisé ma curiosité et j'aimerai en savoir un peu plus sur cette terre qui me paraît majestueuse et pleine d'histoire à la fois... me feriez-vous l'honneur de m'en parler ? »




Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 13:15

Confortablement installé sous l'abri de fortune que leur offrait l'arbre, Kosa interrogea curieusement la princesse quant à ses origines tout en soulignant qu'il était ravie d'être en la compagnie d'une charmante et gentille princesse. Elle gazouilla malicieusement, c'était la première fois qu'elle se plaisant autant à entendre de telles éloges. Le sourire de Kosa était si chaleureux qu'il lui semblait faire oublier la tempête qui faisait rage.

« Ce serait avec plaisir ! » répondit la princesse, visiblement très heureuse de lui faire partager ses connaissances.

Par quoi pouvait-elle bien commencer ? Enroulant sa queue caramel autours de son petit corps, elle étendit l'une de ses pattes avant et le buste droit, elle entama son récit :

« La mieux placée pour t'en parler serait maman mais comme elle n'est pas là je vais m'en charger, je connais toutes ses histoires par cœur ! » s'enthousiasmait-elle avant de reprendre la mine plus sérieuse : « La Terre du Soleil est une contrée très lointaine où tout n'est que brillance et d'or. La légende dit que c'est la première terre à être touchée par les rayons du soleil, c'est pour ça que tous les lions vivants là-bas sont appelés les Lions du Soleil, parce que ce sont ses enfants. C'est un territoire immense, où les lions vivent au pied d'une grande cascade et cohabitent paisiblement avec les léopards de la jungle. Si la cascade est réputée pour sa grandeur, seul le Qwatsu domine l'intégralité des terres et son feu est si ardent qu'il en brûlerait même le ciel ! »

L'exaltation de la petite était palpable tant son regard brillait de mille et une merveille. Ahva était fascinée par ces terres dont elle était fière de porter l'héritage aussi avait-elle longtemps regretté de ne pas avoir hérité du pelage doré de ses ancêtres comme sa sœur mais sa mère, très sage, lui avait répondu que seul un pelage ne faisait pas un lion du soleil, le cœur était tout aussi important. Sourire aux babines, elle lui confia un peu tristement :

« Ma famille maternelle vit là-bas mais je ne les rencontrerai sûrement jamais tout comme je ne verrais jamais ces plaines de brins dorés, cette cascade éternelle et le volcan. Tout ce que j'ai, ce sont les souvenirs de ma mère si précis qu'ils alimentent sans fin mon imagination. »

Elle qui aspirait à devenir la plus grande exploratrice se demandait si elle pourrait un jour poser son regard sur ce royaume mais bien des doutes étaient présents. Son regard ambré se déposa alors sur son nouvel ami et bien qu'hésitante, elle osa lui poser la question :

« Pourquoi tu ne peux pas retourner d'où tu viens ? »

Généralement, les réponses à ce genre de question n'avaient guère un ton joyeux et révélaient souvent des choses bien sombres mais Ahva voulait savoir, elle voulait comprendre. Mêlant curiosité et gêne dans son regard, elle se demandait si Kosa lui répondrai.


.:Quand deux enfants de Terres inconnu se rencontrent:. Feat Avha 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 19:44
    * C'est avec enthousiasme , que la petite Avha décida de me parler de la terre de ses ancêtres, du moins celle de sa mère ! Je redressa mes oreilles étant devenu deux fois plus attentif et ouvrant grand les yeux brillant de savoir et curiosité. J'écoutais ses dires ne perdant pas une seule miette, faisant tout être gravé dans ma mémoire et m'imaginant ce sublime endroit, ont les appelaient donc les lions du soleil à cause des premiers rayons du soleil apparut pour la première fois sur cette terre selon les légendes ? Et bien c'était une très belle légende ! Sur les terres verdoyante ont disais que c'était le premier grands esprit qui y avais élus domicile, si bien que lorsque la sécheresse frappait , tout restais intact, ce qui veux dire que la végétation était des plus vert et frais et que lors des soirs de pleine lune ont entendrai presque la terre parler.. l'esprit en question du nom de Kumbewa donna cette terre fertile à un lion souffrant de la chaleur, mais à une condition : Que tous les animaux puissent vivre en paix et que règne une harmonie saine, le lion accepta et depuis ce jour ont dit que les grands esprit protègent cette terre..
    Me racontais mon père, et j'y croyais dur comme fer, et encore ça n'a pas changé ! Sourire toujours présent je regardais la petite Avha d'un regard chaleureux quand elle me confia qu'elle ne pourra jamais voir sa famille du côté de sa mère et qu'elle ne mettra jamais les pattes sur ces terres non plus... je la comprenais sur tout les points, moi non plus je ne connaissais pas ma famille maternelle et je ne mettrais jamais les pattes sur La plaine rouge, c'était beaucoup trop loin et en plus je ne pense pas que mère veuille faire un tel voyage même si je sais que notre famille lui manque beaucoup. En faite nous avions deux points commun entre elle et moi, je venais de le constater ! C'est fou comme plusieurs êtres pouvaient avoir autant de similitudes ! Je soupira légèrement, souriant toujours à la princesse agitant mes oreilles et dont les touffes de poils qui les ornaient suivait d'un geste léger

    « _ Je vous comprends parfaitement Ma Demoiselle, moi aussi je ne connais que de nom les terres natales de ma mère nommé La Plaine rouge.. et je n'y verrai jamais ma famille...
    Dis-je doucement Mais qui c'est ? Peut-être les verrais-je un jour ? Et peux-être même vous ? Qui c'est ce que l'avenir nous réserve ?

    D'un ton qui se voulait confiant et malicieux, lui faisant un clin d'oeil. Bah je savais très bien que je ne les verrai jamais, et que ce serai de même pour Avha, et je pense qu'elle le sais, mais personne ne sais de quoi sera fait demain et sur qui ou quoi nous pouvons tombé ! Calmement elle me regardais, son regard semblait vouloir me demandez quelque chose sans pourtant vouloir sortir de la bouche de la petite, elle semblait... hésitante je dirai. Mais pourquoi donc ? Si elle voulais me demander quelque chose elle le pouvais parfaitement ! Si bien qu'elle entre ouvra la bouche et que les mots franchirent enfin la barrière de ses lèvres

    « Pourquoi tu ne peux pas retourner d'où tu viens ? »


    Me demanda t-elle. Ah, le sujet épineux et tabou pour moi, je perdis mon sourire, ferma délicatement les yeux en me redressant doucement, il fallait s'y attendre, la curiosité était un mauvais défaut pourtant il pourrait paraître tellement innocent, la curiosité d'Avha en était l'exemple même, sur le moment je ne savais pas trop quoi lui répondre... je n'aimais pas trop parler de mon passé et encore moins d'en discuté , même si Avha semblait intéressée par mes origines il est impossible pour moi de lui dire vraiment pourquoi je ne pouvais pas y retourner. Mais bien sûr je ne comptais pas lui mentir mais seulement rester vague. Oui c'est sa . Pour le moment elle était encore petite même si dans quelques semaines elle deviendrais une belle adolescente, je ré ouvra mes yeux et plongea mon regard turquoise dans ceux ambré de la jeune féline

    « _ C'est indiscret de posé une tel question Ma Demoiselle.
    Dis-je doucement avec un petit sourire Je ne peux plus y retourner car selon les traditions du clan, si un membre doit partir même  exilés il n'a pas le droit de revenir, il se doit de partir dans la nuit ou personne ne le verrait... alors c'est ce que j'ai fais. »

    Dis-je simplement, regardant la petite en souriant. Je pense qu'elle prendra cette explication, mais que plus tard me reposera la même question prête à entendre le tout début de l'histoire.



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 20:12

Les deux jeunes lions semblaient très vite avoir trouvé un terrain d'entente : l'inconnu et l'aventure. Ahva se réjouissait d'être en présence d'un lion si ouvert d'esprit et aussi curieux qu'elle. Alors qu'elle lui contait l'histoire de ses terres maternelles, elle pouvait à son regard que le jeune lion s'était imaginé là-bas pendant quelques instants. Ahva était satisfaite, elle aimait que ses interlocuteurs vivent ses histoires.

Compatissant à ses regrets, Kosa lui confia que lui non plus ne verrait jamais la Plaine Rouge, royaume où avait grandi sa mère. Quel joli nom, pensait la princesse.

« Oui, l'avenir peut toujours nous réserver des surprises ! » enchérit-elle d'un commun accord en riant.

Ahva souriait mais tous deux avaient conscience de la faible probabilité de cette hypothèse. Leurs terres respectives étaient si éloignées qu'un tel voyage ne pourrait se faire insouciamment. Certains rêves étaient faits pour ne pas être réalisés on dirait. Elle soupira avant de hausser des épaules.

Mais alors que la petite lionne était suspendu aux babines de l'adolescent après sa question délicate, elle ne fut pas aveugle à son regard fuyant et son beau sourire qui s'était évanoui. Oui pensait-elle, elle aurait mieux fait de s'abstenir et Kosa ne manqua pas de lui rappeler. Gênée par son indiscrétion, Ahva baissa timidement la tête tandis que ses oreilles s'aplatissaient contre son crâne. Elle n'avait pas voulu rappeler de mauvais souvenir au lion, seulement comprendre mais la curiosité était aussi un vilain défaut.

Lorsqu'il daigna enfin lui donner une réponse, la petite remonta lentementson regard vers le sien sans pour autant redresser ses oreilles. Dans quel cas avait été Kosa, celui du lion qui part de son plein gré ou qui est exilé ? Cette fois-ci, elle ne lui demanda pas et préféra se taire.

« Désolée de t'avoir posé cette question Kosa... mais merci de m'avoir répondu. » dit-elle en posant délicatement sa patte sur la sienne, dans un geste de compassion. « Tu sais, ma maman a été dans le même cas que toi. Elle aussi a du partir de son clan, elle s'est fait exilée par son père parce qu'elle n'avait pas respecté les lois ancestrales du royaume alors si un jour ton passé te pèse sur le cœur, tu pourras te tourner vers elle. Je suis sûr qu'elle te comprendra. »

La petite lionne eut un sourire timide, ignorant si cette proposition serait la bienvenue ou non. Elle ne voulait qu'aider son nouvel ami sans pour autant lui en demander plus sur son passé qu'elle comprenait douloureux.

Dans l'espoir de lui faire oublier ses douloureux souvenir et de pouvoir contempler une fois de plus son beau sourire, la petite lionne lui demanda dans un miaulement :

« Dis Kosa, tu vas rester longtemps sur Prideland ? Si oui, je pourrais revenir te voir ? »

Elle sourit, s'approchant un peu plus du lion et s'allongea à ses côtés, pressée contre l'une de ses pattes avants.


.:Quand deux enfants de Terres inconnu se rencontrent:. Feat Avha 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Sep - 20:58
    *« Désolée de t'avoir posé cette question Kosa... mais merci de m'avoir répondu. Tu sais, ma maman a été dans le même cas que toi. Elle aussi a du partir de son clan, elle s'est fait exilée par son père parce qu'elle n'avait pas respecté les lois ancestrales du royaume alors si un jour ton passé te pèse sur le cœur, tu pourras te tourner vers elle. Je suis sûr qu'elle te comprendra. » Me dit-elle doucement ses petites oreilles plaqué sur sa tête, à cause de sa maladresse qui n'était volontaire et je le sais, je ne lui en voulait pas vraiment ce n'était qu'une enfant après tout ! Je lui souris de nouveau des plus chaleureux et silencieux quand je sentis une chaleur douce et agréable à mon côté et une pression sur ma pattes avant« Dis Kosa, tu vas rester longtemps sur Prideland ? Si oui, je pourrais revenir te voir ? »

    Me demanda t-elle d'une petite voix timide et sincère, je lui souris de plus belle plissant mes yeux de manière bienveillante, je m'abaissa jusqu'à sa tête et colla mon front sur celui-ci sa mèche me chatouillant doucement mon nez... écoutant la pluie tombé, je réfléchissais, alors comme ça la reine soleil à vécu le même périple que moi ? Je suis ravi d'un côté de ne pas être le seul dans cette situation mais je suis triste de l'autre d'avoir dût quitté les miens, mon clan..mon père.. Mais le destin en avais voulut autrement, je ne pouvais que m'y résigner sans riposter, au fond ma tristesse n'était pas vraiment parti mais chaque jours ont apprenait à devenir plus fort et à se relevé petit à petit, difficilement mais sûrement, c'était une épreuve de la vie qu'il fallait que j'affronte, si je voulais franchir un tout autre niveau. Je respirai doucement l'odeur de la petite, lui donna un petit coup de museau pour la réconforté et me redressa doucement plongeant mes yeux dans ceux ambré de la princesse

    « _ Merci Ma Demoiselle de votre grâce. Dis-je dans un petit chuchotement Si l'occasion je présente peut-être que nous en parlerons avec votre mère mais rien n'est sûr... »

    Je regardai l'horizon, et voyais que les gouttes de pluie tombé de plus en plus doucement les gouttes devenant plus fine et le brouillard qui se dispersais, il serait bientôt l'heure de se quitté, mais l'au revoir n'est pas éternel ! Je sais que je reverrai cette petite en bonne et dû forme avec un corps d'adolescente. Regardant toujours l'horizon je poussa un petit soupire battant doucement ma queue sur le sol quasi humide et poussant un petit bâillement tout en restant silencieux, le vent frais soufflant sur les feuillages mouillé et tombant et s'envolant dans la même direction que prenait le vent

    « _ Bien sûr Ma Demoiselle, vous serez toujours la bienvenue et votre présence m'honore. Si il y a quoi que se soit que je peux faire pour vous n'hésitez pas à venir me voir ou voir Mère, elle se nomme Sanaamu et est rousse, assez élancé avec des yeux bleu saphir....
    Dis-je doucement avant d'humé l'air et de comme sentir une odeur familière... je regardais du coin de l'oeil l'individu arrivé, sa silhouette étant flou devenait de plus en plus net au fur qu'elle s'approchait et surprise : Mère ! J'étais si ravie de la voir ! Elle c'était empressé de venir se réfugié sous l'arbre et était trempé

    « _ Oh ! Tiens mon fils je ne pensais pas te retrouver ici ! Je suis ravie que tu es pût trouvé un abris et que tu ne sois pas resté sous la pluie ! Dit-elle d'un ton calme et amusée, quand elle s'approcha pour m'embrasser elle regarda à côté de moi pour voir des petits yeux ambré la regarder Oh tiens ? Qui es-ce Kosa ? »

    « _ Mère je te présente Avha ! Fille du roi Kumpa et de la reine Kuzali c'est la petite dernière de la fratrie et une charmante princesse. »
    Dis-je joyeusement

    « _ Oooh je vois ! Dit-elle en s'abaissant à sa hauteur Mais qu'elle est belle, et si adorable... elle a exactement le même regard expressif que toi étant petit. Dit-elle avec un sourire des plus doux qu'elle puisse donné avant de reprendre doucement Enchantée votre Altesse ! Je me prénomme Sanaamu pour vous servir.»
    Joignant ses gestes à sa parole elle s'inclina dignement comme elle le faisait il y a un temps : comme une reine , j'aimais toujours voir son expression si noble et affectueux sur son visage... elle se redressa et faisant un sourire bienveillant avant de se tourné vers moi

    « _ Bien, maintenant que je t'ai trouvé, tu vas mettre en pratique ce que je t'ai enseigné c'est à dire la chasse ! Tu as de la chance le brouillard et l'humidité masqueront ton odeur et la couleur de ton pelage. Pardonnez-moi gentille votre Altesse de vous l'enlevez ainsi, mais vous devriez aussi rentrer chez vous... vos parent doivent se faire du soucis pour vous même si je lis sur votre visage que vous aimez l'aventure ! »

    Dit-elle avec un brin d'inquiétude dans la voix. Mère n'avais pas changé , elle était toujours souriante et portais attention aux autres avant même de pensé à elle, rien que pour sa elle été aimé d'à peu près tout les habitants de la savane. Doucement je me leva faisant attention à ne pas brusqué la petite Avha et m'étirai doucement, je regardai Avha avec un sourire franc

    « _ Votre présence m'étais fort favorable Ma Demoiselle , il va falloir que l'ont se quitte ! Mais vous saviez où me trouvé à présent.
    Dis-je avec un petit clin d'oeil Je vous dis au revoir et rentré bien Ma Demoiselle..

    « _ J'espère vous revoir Princesse faites attentions à vous, nous vous regarderont partir avant que nous partions, histoire de voir que vous êtes bien tout près de chez vous. Faites attentions où vous mettez les pattes ! Il serai regrettable que vous vous blessiez... Dit-elle avec une moue inquiète avant de reprendre dans un sourire Faites bonne route et à bientôt , que les grands esprits vous accompagne.. »*

HRP:
Spoiler:



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Sep - 11:31
[HRPG: On peut clore sur ta réponse, je me libère de quelques RP et je t'enverrai un MP pour le nouveau, merci pour ce RP I love you ]


.:Quand deux enfants de Terres inconnu se rencontrent:. Feat Avha 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum