-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 20:14
Ce jour-là Amaya alla vers l'étang, pour une fois elle était seule dès qu'elle arriva sur les lieux elle décida de boire. L'eau était fraîche ça fesser du bien, à la jeune lionne qui avait soif depuis quelques heures. Après s'être rafraîchi la pré-ado, s'allongea au bord de l'eau pour prendre un bain de soleil. Soudain la femelle sentie l'odeur, d'un lionceau plus jeune qu'elle venait-il aussi se désaltérer ou se reposer comme elle ? En tout cas Amaya soupira

" Bonjour mon petit, que fais tu ici ? Je m'appelle Amaya quel est ton nom mon garçon ? " dit la jeune lionne en rejoignant l'enfant

La femelle savait qu'il fessait parti de son clan, mais elle le connaissait à peine alors ce lionceau allait-il l'a juger ? Non elle ne le pensait pas, il était bien trop jeune pour savoir qu'elle était croisée Pridelander. De toute façon il avait l'air, gentil ce petit mâle en tout cas Amaya le trouva très mignon. Elle supposait que l'enfant, allait lui poser des questions à cet âge on est très curieux. La pré-ado lui offrit un sourire

" As-tu envie de me poser des questions ? N'hésite pas je suis toute à toi alors profites-en. " questionna-t-elle en fessant un clin d’œil au lionceau

Même si elle voulait rester seule, Amaya aimait la compagnie que ce soit les enfants royaux ou les autres. La jeune lionne savait que bientôt, elle n'aura plus de temps pour elle si elle voulait devenir conseillère.


Le bain de soleil Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 21:13
    Aujourd'hui, la chaleur était présente. Alors pourquoi rester au Rocher ? Ashka descendit rapidement du Rocher de la Fierté, le sourire aux lèvres. Il avait très bien dormi et était en pleine forme ! Le jeune félin courut dans les hautes herbes en riant, ses yeux ambrés luisant de bonheur. Il arriva bientôt à l'étang, où une femelle un peu plus grande était allongée.

    Ashka s'avança prudemment. Il comprit vite, grâce à son odorat, qu'elle était Pridelander. Il ne connaissait pas la lionne, autant faire connaissance. Elle fut la première à se présenter. Elle se nommait Amaya. Joli nom ! Il ouvrit la bouche pour dire son nom à son tour mais elle continua :

    « As-tu envie de me poser des questions ? N'hésite pas je suis toute à toi alors profites-en. »

    Très gentille et très sociable. Le petit mâle n'avait pas vraiment de question en tête... Enfin, pour le moment. Autant commencer par se présenter, et il verrait après. Ashka s'exclama :

    « Moi, c'est Ashka ! Tu te doutes bien qu'avec un aussi beau temps, je n'allais pas rester au Rocher, haha ! J'aime beaucoup sortir, je viens dans la savane tous les jours. Et euh... Non, je n'ai pas de question. Mais ça viendra sûrement ! »

    Le lionceau s'approcha d'Amaya et s'assit à côté d'elle, enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle avait l'air de préférer parler... Et de ne pas jouer. Elle était tranquillement allongée, alors lui proposer de jouer ne servirait à rien. Pourtant, Ashka avait une envie terrible de courir ! Mais, pour ne pas la déranger, il ne lui proposa pas d'aller s'amuser. Peut-être qu'il fallait grandir un petit peu et prendre sur soi.

    « Parle moi un peu de toi.. ? »



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Le bain de soleil Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Aoû - 7:58
La pré-ado regardait l'enfant en ronronnant il était vraiment mignon mais, elle sentait qu'il préférait jouer que parler. Amaya avait grandi certes mais, Ashka avait tout le temps de profiter de son enfance avant de devenir comme elle. Alors, la jeune lionne lui proposa un jeu

" Ne me prend pas pour une idiote, je sais que tu meures d'envie de jouer je me trompe ! Tu n'as qu'à courir jusqu'à l'arbre sans trop t'éloigner et revenir ici d'accord. " dit la femelle en souriant

Elle n'était pas sa mère mais, elle devait mettre des limites à cet enfant elle se souvient encore du jour ou sa jumelle avait désobéi. La pré-ado était rassurée depuis, Aya est maintenant de moins en moins désobéissante avec leur parent. Le lionceau lui demanda de parler d'elle, Amaya échappa un rire discret. Elle savait qu'il était curieux, comme tous les lionceaux d'ailleurs enfin elle n'était pas curieuse quand elle avait son âge. La pré-ado lui parla d'elle

" Tu sais que j'ai une famille, une fratrie des amis un peu comme toi enfin j'ai seulement un pelage plus foncé que le tien mais c'est normal. Je suis née ici mais j'ai du sang de Voyageur qui coulent dans mes veines. " expliqua-t-elle doucement au lionceau pour qu'il comprenne

Amaya n'aimait pas trop parler de son croisement, elle n'en avait pas honte mais, ça l'a dérangée d'en discuter surtout avec un enfant. Elle se leva de nouveau, pour se baigner une fois dans l'eau elle nagea un peu. La pré-ado ressorti de l'étang, en se secouant pour retourner s'allonger à côté du lionceau. Elle ronronna toujours autant, elle regarda de nouveau Ashka avec un regard très doux et tendre. Soudain elle reprit un regard normal, ce n'était pas la première qu'elle fessait cela elle espérait que le lionceau ne le prenne pas mal.


Le bain de soleil Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Aoû - 13:06
    Aller courir seul jusqu'à l'arbre... C'était mieux à deux, non ? Ashka allait rester avec Amaya pour discuter, et puis, finalement, il faisait un peu trop chaud. Le jeune mâle répondit :

    « Non, je vais rester ici, avec toi. »

    Un sourire amical se dessina sur les babines du lionceau. Amaya laissa échapper un rire discret. Qu'est ce qui la faisait rire ? Ashka tourna sa tête pour se regarder. Y'avait-il quelque chose de drôle sur lui ? Il se vexa, sans vraiment savoir pourquoi... Amaya miaula :

    « Tu sais que j'ai une famille, une fratrie, des amis... Un peu comme toi, enfin, j'ai seulement un pelage plus foncé que le tien mais c'est normal. Je suis née ici mais j'ai du sang de Voyageur qui coule dans mes veines. »

    Alors c'était une croisée ? Comme beaucoup de Pridelanders d'ailleurs. Ne pas avoir des origines purement Pridelanders était justement plus rare. Ashka connaissait plein de croisés ! Et c'était superbe d'avoir d'autres origines dans le Clan. Il fallait être ouvert, et ça, le lionceau l'était. Il n'y avait pas de honte à être croisé. De son côté, le petit avait des origines purement Pridelanders. Il en était fier, ne reniait pas son statut comme certains le faisaient. Amaya lui jeta un doux regard, ce qui intrigua le lionceau. Elle était mâture, dis donc !

    La femelle se glissa dans l'étang, sûrement pour se rafraîchir. Le soleil tapait, effectivement. Le lionceau aux yeux ambrés la regarda nager. Cela ne devait pas être profond, ce n'était qu'un petit étang. Ashka, lui, n'aimait pas l'eau. Hors de question de plonger là dedans ! Amaya ressortit et s'ébroua.

    « Ah, d'accord. Tu sais, beaucoup de Pridelanders ne le sont pas purement. Et je trouve ça très chouette ! » S'exclama-t-il.

    Ashka sourit à nouveau. Il commença à avoir soif et s'approcha de l'Étang. Il y vit son reflet et fit des grimaces, en tirant la langue par exemple. Mais, alors qu'il se pencha pour boire, il perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. SPLASH. Sous l'eau, ses poils se hérissèrent. Son corps fut pris de secousses, le froid prenant cette fois-ci le dessus. Il leva sa tête pour pour remonter à la surface.

    Heureusement, ses pattes touchaient le sol. Car Ashka ne savait pas nager. Ce sont les yeux luisant de peur et de surprise, les griffes sorties et le poil en bataille qu'il sortit de un bond. Des gouttes tombaient de son pelage orangé. Il ne put retenir des larmes. Non pas de douleur, mais il était encore surpris par sa chute. Et il ne s'en remettrait pas maintenant. Le petit s'effondra sur le sol et cracha de l'eau, ses mirettes humides. Bien trop choqué, il en oublia Amaya et posa sa tête sur ses pattes, haletant et pleurant.



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Le bain de soleil Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 17:03
Quand Ashka tomba dans l'eau, la pré-ado se releva pour voir si ce petit ange n'avait rien elle était surprise qu'il pleure. Amaya n'aimait pas voir les enfants pleurer, pour le rassurer elle s'allongea à côté de lui pour le réchauffer. La femelle prise une voix douce

" Voyons mon enfant, calme-toi ne pleure plus ce n'est pas si grave tu as eu peur c'est tout faux pas te mettre dans des états pareils. Reste avec moi d'accord, comme cela on pourra discuter tranquillement. "

Elle avait énormément d'amour a donnée, bien sûr elle était trop jeune pour avoir l'instinct maternel avec le lionceau. La jeune lionne reprit ses esprits, elle se releva en faisant signe à Ashka de la suivre. L'enfant voulait rester avec elle, n'est-ce pas ? Remarque c'était bien la première fois qu'un lionceau de son clan reste avec elle. La pré-ado n'arrêtais pas de penser, à la ballade dans la savane avec le fils du roi. Amaya devait passer à autre chose, elle lui dira la vérité de toute façon un jour ou l'autre. Alors le petit mâle trouvait cela chouette, que la femelle soit croisée il était vraiment gentil de penser ça. La pré-ado le remercia

" Tu est très gentil, comme lionceau je crois bien que c'est la première fois qu'on me dit que c'est chouette que je soit croisée. Je n'avais jamais eut de telle compliment, et ça me touche beaucoup merci Ashka "

La jeune lionne avait très chaud, elle aimait s'allonger sous le soleil mais aujourd'hui c'était la canicule pratiquement. Amaya alla à l'ombre sous l'arbre, elle avait vraiment trop chaud pour rester là-bas au soleil. Au loin elle avait remarquée, ses deux sœurs qui faisait la sieste avec d'autres lionnes du clan. La femelle miaula pour les appeler, l’aînée lui répondit en faisant la même chose que sa cadette. Finalement, Oya se recoucha elle connaissait bien sa sœur, donc elle n'était pas inquiète pour elle. La pré-ado ne voulait pas les rejoindre, elle voulait seulement qu'elles sachent qu'elle était là aussi.


Le bain de soleil Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Aoû - 23:04
    « Voyons mon enfant, calme-toi, ne pleure plus ce n'est pas si grave. Tu as eu peur c'est tout, faut pas te mettre dans des états pareils. Reste avec moi d'accord, comme cela on pourra discuter tranquillement. »

    Suite aux paroles d'Amaya, le lionceau leva son regard sur elle. La lionne avait une belle sagesse et une maturité incroyable pour son âge. Ashka sécha ses larmes et se redressa lentement. Il s'ébroua, faisant valser des perles d'eau. Il fit quelques lèches sur son pelage, et, remis de ses émotions, se rassit en enroulant sa queue autour de ses petites pattes.

    La femelle remercia Ashka. Il n'y avait pas de quoi ! Un sourire se dessina sur les lèvres de l'orphelin de père. Mais quelque chose l'intrigua : c'était la première fois qu'on lui disait ce genre de chose ? Il n'y avait pas des gens bien partout. Pourtant, les Pridelanders étaient des lions très tolérants, gentils et ouverts.
    La pré-adolescente aux yeux bleus partit se mettre à l'ombre. Ashka la suivit sans un mot et s'assit près d'elle, avant de miauler :

    « Il n'y a pas de quoi. Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Mais... Dis-moi, on ne t'a jamais complimenté ? Même pas une fois, tu es sûre ? »

    Le lionceau en avait eu plusieurs, des compliments ! Et heureusement. Sa mère le complimentait souvent. En même temps, Ashka était son petit bébé parfait. Il avait aussi reçu des critiques, d'ailleurs. Cela l'énervait et le blessait : Le jeune mâle sait quelqu'un de très susceptible. On lui en avait fait la remarque, d'ailleurs. C'était aussi quelqu'un de très curieux. Mais les autres le lui pardonnaient plus facilement car c'était normal à son jeune âge.



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Le bain de soleil Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 7:23
Quand le jeune mâle reprit la parole, Amaya se rappela encore de sa rencontre avec Hotaru qui l'avait mis personnellement en colère. La pré-ado depuis ce jour évita le neveu du roi, elle ne comprenait pas pourquoi le Pridelander était comme ça ? Elle secoua la tête pour oublier, cette discussion qui a failli tourné à la bagarre. Elle reprit de nouveau la parole

" Non tu es le premier à me faire un compliment, ma dernière discussion c'était avec le neveu du roi je n'aurai jamais du lui parler. Il veut me chasser d'ici et je n'en ai pas envie c'est ici que je suis née. "

La femelle aimait cette terre comme tout Pridelanders, qui se respecte elle allait se battre pour rester sur le royaume. Elle n'aimait pas se battre, mais pour protéger Prideland et montrer qu'elle est à sa place il le faut. La jeune lionne avait des amis, à ses côtés et ça lui faisait plaisir malgré son pelage foncé. Elle releva la tête en direction des lionnes, qui faisait la sieste au soleil ses sœurs étaient toujours là. Amaya posa une question

" Dis-moi ta maman ne fait pas la sieste avec les autres lionnes là-bas ? Et ton papa il est au service du roi ? "

D'habitude la pré-ado n'étais pas si curieuse, mais elle voulait en savoir un peu plus sur le jeune mâle au pelage marron. Elle était un peu honteuse, d'avoir posée cette question mais c'était une bonne raison pour le connaître. La femelle se doutait qu'il allait lui poser la même question mais, elle savait quoi répondre. La curiosité est un vilain défaut mais, elle le savait c'était seulement pour en savoir un peu plus sur Ashka. Finalement, la jeune lionne décida de se taire, pour laisser le lionceau s'exprimer à son tour.


Le bain de soleil Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 15:14

    « La femelle confirma ne jamais avoir reçu de compliments. C'était faux, Ashka ne la croyait pas. Tout le monde dans sa vie avait eu des compliments ou des encouragements. Elle se sous-estimait simplement. Concernant le neveu du Roi, elle devait avoir raison. Ashka savait qu'il y avait Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru. Il n'en connaissait aucun, mais vu ce que disait Amaya, ça ne donnait pas envie. Il écouta la suite des paroles de la lionne :

    « Dis-moi ta maman ne fait pas la sieste avec les autres lionnes là-bas ? Et ton papa il est au service du roi ? »

    Elle aussi semblait curieuse. Comme tous les jeunes, non ? Cela fit sourire le jeune mâle, qui regarda les lionnes qui dormaient là-bas. Effectivement, sa mère Eyala prenait le soleil avec les autres. Elle ne voyait sûrement pas son fils, elle avait les yeux fermés.Concernant son papa... Roh lalalalala, Ashka ne pouvait pas contourner ce sujet. Dans aucune discussion. Il n'aimait pas vraiment en parler, mais il fallait qu'il s'y habitue vraiment. Il ne devait pas oublier son père, il ne devait pas le contourner. L'orphelin de géniteur ferma les yeux et soupira. Ne pleure pas. Tu es un grand maintenant, plus un bébé. Il rouvrit ses yeux de feu et lâcha :

    « Ma mère est effectivement là-bas. Quant à mon père, il est mort. »

    Et ben voilà. Tu souris pour ne pas laisser les larmes couler, et tu regardes Amaya avec amitié. Et maintenant, il allait la faire culpabiliser. Le mâle se rattrapa :

    « Mais euh, ça ne fait rien. Cela fait longtemps et puis... il est au ciel et il me regarde. »

    Ashka était fier de lui. Il n'avait même pas pleuré ! Le jeune lion bomba son torse. Quelque chose l'interpella soudain : Amaya avait dit que le neveu de Kumpa voulait la chasser. C'était cruel ! Idiot qu'il était. Lui même avait des origines d'ailleurs, alors de quoi il parlait ? Il lâcha, posant sa patte sur l'épaule de sa nouvelle amie :

    « Pff. T'inquiète, le neveu de Kumpa a lui même des origines Mositus. Il est mal placé pour te chasser d'ici, haha ! Et puis tout Pridelander mérite sa place ici tant qu'il y est loyal, non ? » Finit-il avec un regard confiant.

    Si Ashka trouvait le fils de Damu, il lui collerait une bonne leçon si l'occasion se présentait. Mais bon, que si il le croisait et que le neveu du Roi le provoquait. Ashka n'irait pas le voir pour chercher les ennuis.



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Le bain de soleil Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 21:19
Pauvre lionceau son père n'était plus là, Amaya se sentait honteuse d'avoir été aussi curieuse avec son nouvel ami. Mais elle ne comprît pas pourquoi, ce n'était pas grave ? Ashka était un peu plus jeune qu'elle pourtant. La femelle le regarda étrangement, elle trouvait ça bizarre que ce lionceau ne soit pas chamboulé. Amaya pris une voix triste

" Moi j'ai perdu toute ma famille, du côté de ma mère il ont étaient tués par un Voyageur nommé Aslan. Tu n'es pas le seul à avoir perdu, quelqu'un n'ait pas honte de montrer tes sentiments envers ceux qui t'entoure. Malgré que je ne les aies pas connus, ils vivent en moi depuis qu'ils sont là-haut dans le ciel. "

Elle regardait le ciel en laissant couler une larme, avec la patte sur son cœur elle s'était jurée de ne jamais montrer la moindre faiblesse. La jeune lionne soupire en se levant et, se dirige fièrement vers ses sœurs. La chaleur s'était doucement atténuer, Amaya s'installa sur un rocher où était Oya puis une autre lionne du clan. La pré-ado se rappela une question que Ashka, lui avait posée à propos de sa loyauté envers le royaume. La femelle était très attachée à Prideland, alors oui elle était loyale envers son clan. C'est même pour ça qu'elle souhaite, devenir conseillère de l'héritière du trône Awena. La jeune lionne pris un air sérieux

" Tu crois que je ne suis pas loyale ? Que je peux trahir la famille royale ? Non ! Je suis fidèle à mon clan et mes amis. Si tu veux faire partie de mes amis, tu dois me faire confiance et ne pas écoutez les mauvaises langues. Promets-moi de ne jamais doutez, de mes attentions promets-le ? "

La pré-ado savait qu'il ne doutait pas d'elle, mais elle préférait être sûr que le lionceau Pridelander était de son côté. Amaya en haut de son rocher, fit sa toilette tranquillement elle se fessait un peu plus belle chaque jour. Dès que l'orangée finissait de se laver, elle ronronna en regardant le mâle au pelage marron. Dans un mois elle allait devenir ado, d'ailleurs son corps s'était allongée elle n'allait plus tarder à avoir son corps d'ado.


Le bain de soleil Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Sep - 16:43

    Amaya affirma qu'elle avait perdu toute sa famille maternelle. Un voyageur les avait tué. Cela étonna fortement le jeune lion : comment un voyageur pouvait tuer toute une famille ? Il devait être vraiment fort. La gorge serrée, il murmura un "Je suis désolé."

    Elle laissa couler une larme et partit rejoindre les lionnes plus loin. Elle s'allongea près d'une femelle tandis qu'Ashka la regardait. Pourquoi partait-elle ? En plus sans prévenir ! Décidément, Amaya se montrait un peu bizarre - aux yeux du lionceau aux yeux ambrés -. En quelques pas, Ashka la rejoint et s'assit en face d'elle. Elle continua, la voix sérieuse :

    « Tu crois que je ne suis pas loyale ? Que je peux trahir la famille Royale ? Non ! Je suis fidèle à mon Clan et mes amis. Si tu veux faire partie de mes amis, tu dois me faire confiance et ne pas écouter les mauvaises langues. Promets-moi de ne jamais douter de mes attentions. Promets-le ? »

    Un peu vexé, le mâle prit une mine perdue. Il n'avait jamais dit qu'elle n'était pas loyale. Il avait juste affirmer que tant qu'on restait loyal à son Clan, on méritait d'y appartenir. Et la lionne avait du mal le comprendre. Commençant à être agacé par le comportement d'Amaya, la queue d'Ashka se balançait de droite à gauche. De plus, il ne pouvait pas promettre ce genre de chose. Si un jour la féline faisait quelque chose de mal - bien que le Pridelander se doutait bien qu'elle ne ferait pas ça - il ne pourrait pas se ranger de son côté. Ashka lança :

    « D'abord, je n'ai pas honte de montrer mes sentiments. Je n'ai juste pas envie de pleurer à chaque fois qu'on parle de mon père. »

    Il fit une pause et reprit :

    « De plus, je n'ai jamais dit que je doutais de ta loyauté. J'ai simplement dit que tant qu'on restait loyal au Clan, on méritait sa place. Je m'excuse si tu l'as mal pris. Et je ne peux pas te promettre ce genre de chose, je viens de te connaître et... Je n'ai pas envie de te faire une promesse pour le moment. »

    Ashka commençait à avoir faim. Autant aller manger. Lorsque son ventre cria famine, un sourire gêné se dessina sur les babines du lionceau. Il lâcha, sur une voix enfantine :

    « Haha, on dirait qu'il est l'heure de manger. Je vais te laisser, à plus tard Amaya ! »

    Il la salua avec un signe de tête et détala. Aujourd'hui, Ashka avait pris le soleil. Ce n'était pas vraiment son truc, de rester sur place à parler. À son âge, il avait besoin de se dépenser. Et puis, il préférait jouer avec des lions de son âge. Il appréciait tout de même Amaya, mais elle était un peu trop mature pour lui. Dire que lui était encore un gamin sans maturité. Mais bon, heureusement qu'il n'était pas mature à son si jeune âge. Sinon, il ne s'amuserait pas comme tous les jours ! Et parler en prenant le soleil, c'était un truc de fille. Mais Ashka repartait tout de même satisfait de sa rencontre. Amaya était une lionne très gentille et rassurante, comme quand le jeune mâle était tombé à l'eau.

    Spoiler:



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Le bain de soleil Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Sep - 20:27
Amaya continua à regarder le lionceau, de ses yeux bleus comme ceux de Limaya sa mère qui arriva pour saluer ses filles. Le mâle au pelage marron, s'excusa auprès de la croisée il ne voulait pas doutez de sa loyauté. L'orangée fit un sourire

" Bien sûr que je te pardonne Ashka et, je suis sur que ton papa serai très fière de son fils. "

D'ailleurs elle pensait que ses grands-parents, maternels serait aussi très fière d'elle c'est dommage qu'ils soit parti. Le cycle de la vie, peut être cruelle parfois mais les choses s'arrangent toujours après tout ça. Le mâle au pelage marron, parti en disant que c'était l'heure de manger elle le regarda partir. La croisée se redressa et cria

" À bientôt adorable petit Pridelander, ce fut un plaisir de faire ta connaissance "

Après son départ la femelle, câlina sa sœur aînée ainsi que sa mère qui prit sa place sur le rocher où était sa cadette. Amaya s'éloigna enfin elle était seule, pendant sa ballade elle regarda les animaux de la savane. La pré-ado aida une mère antilope, à retrouver son petit qui était tombé dans un trou. L'orangée pris le petit dans sa gueule, et le ramena à sa mère qui remercia la jeune lionne d'avoir sauver son petit. Après ce joyeux sauvetage dont, elle était fière la croisée continua sa promenade jusqu'au coucher du soleil. Pendant tous ce temps, elle aida les animaux c'est cela aussi le cycle de la vie aidait les autres.

Spoiler:



Le bain de soleil Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum