Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un grade n'empêche pas une amitié, si ?
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 20:03

La curiosité est un vilain défaut !

ft. Bwerani
... mots

Ashka se réveilla dès les premières lueurs du jour. Hors de question de sortir un jour de pluie. Décision prise depuis ce qui s'était passé l'autre fois. Il avait été seul sous la pluie jusqu'à ce qu'un lycaon vienne le rassurer avec ses trois enfants. Le lionceau espérait que, aujourd'hui, il ferait beau et chaud !

Le jeune mâle se dirigea vers l'extérieur du Rocher de la Fierté. Son premier reflex fut de regarder le ciel. Il n'était pas couvert, chouette ! Ashka pria pour que ce temps dure une éternité. Bon, au moins toute la journée, ce serait pas mal. Parce qu'on était en Saison des Pluies, du coup, on avait des chances de se faire mouiller. Le petit félin s'apprêta à partir jouer. Non. Pas sans prévenir Maman. Et pas tout seul aujourd'hui. Être seul n'était pas une interdiction, mais il sortait seul bien trop souvent. Autant attendre quelqu'un.

Ashka s'assit sur le sol. Heureusement, ce fut de courte durée : Un lionceau fit son apparition. C'était la Princesse Ahva. La Reine était partie dans le nord avec son fils aîné et un certain Rono. Alors elle ne voyait pas sa mère depuis un bout de temps. Mais la Reine Kuzali reviendrait. Mais le père d'Ashka, non. Il effaça cette pensée et se dirigea vers Ahva avant de lancer :

« Salut Ahva ! Cela te dit d'aller jouer dans la savane avec moi ? » Miaula Ashka avec entrain.

Ahva était bientôt adolescente. Peut-être que ça ne la tentait pas... Enfin, tout le monde connaissait le niveau de sa turbulence. Mais à l'adolescence bientôt arrivée, jouer ne l'amusait plus forcément. Ashka ajouta, mal à l'aise :

« Ou alors juste discuter si tu n'aimes pas jouer... Comme tu veux. »

Il sourit une fois sa phrase achevée.



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Un grade n'empêche pas une amitié, si ? Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 16:21

Allongée contre la roche fraîche du matin, la princesse comptait les fourmis qui lui passaient sous le museau. Un nid devait sûrement se trouver non loin, elles étaient très nombreuses. Ahva avait toujours étonné qu'un corps aussi petit puisse transporter des marchandises jusqu'à quatre fois plus grosse qu'elle. Malgré leur taille, les fourmis étaient très fortes. Lassée de ce spectacle vite fatiguant, la chipie soupira lourdement tandis qu'elle se roulait sur le côté gauche. Quel ennui.

Prenant les choses en mains, la petite lionne se redressa et trottina dans une direction hasardeuse, cherchant un moyen de s'occuper. Peut-être une bêtise à faire... C'est alors qu'un lionceau s'approcha d'elle et l'accosta. Tournant les oreilles, la princesse l’accueillit.

« Salut Ashka ! »

Visiblement de bon entrain dès le matin, celui-ci lui proposa d'aller jouer dans la savane. Le regard de la princesse pétillait déjà de malice, quelle délicieuse idée. Subitement mal à l'aise, il ajouta qu'ils pouvaient aussi bien se contenter de discuter si jouer était devenu trop enfantin pour elle. Amusée, Ahva d'un rire franc et chaleureux.

« Qui a dit que je n'aimais pas jouer ? » lança-t-elle dans un sourire railleur avant de reprendre, plus malicieuse : « J'adorerai aller jouer dans la savane ! »

Elle donna un coup d'épaule amical au lionceau et lui fit signe tandis qu'ils s’engouffraient en direction de la savane et de ses mystères. Ahva n'avait pas pris la peine de prévenir son père, il savait très bien où la trouver depuis le temps. Plus éloignés du rocher mais au cœur même de la savane, la princesse se retourna vers son acolyte du jour.

« Tu veux jouer à quoi ? Cache-cache ? 'trappe-'trappe ? Ou peut-être que tu veux chasser de dangereux animaux invisibles ? Je suis ouverte à toutes propositions ! » rigolait-elle, joviale.

Ahva ne serait jamais trop grande pour jouer, c'était ce qu'elle s'était promis après sa rencontre avec monsieur Fleck. Elle ne laisserait jamais son insouciance de jeunesse s'éteindre, c'était important de la préserver, très important. Elle sourit en direction du jeune lion.


Un grade n'empêche pas une amitié, si ? 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 16:41
    Un grand sourire étira les babines du jeune mâle lorsque la Princesse accepta sa proposition. Ils s'amuseraient bien ! C'est donc avec joie que Ashka suivit Ahva qui s'engrouffrait dans la savane. Il fallait prévenir les parents, non... ? Boh, tant pis. Le lionceau grandissait, et puis, sa maman devrait savoir qu'il allait tous les jours dehors. Conscient qu'il désobéissant à sa mère, le petit suivit la Princesse Ahva.

    « Tu veux jouer à quoi ? Cache-cache ? 'trappe-'trappe ? Ou peut-être que tu veux chasser de dangereux animaux invisibles ? Je suis ouverte à toutes propositions ! » Dit-elle.

    Oh, la fille de Kumpa lui laissait le choix. Ashka leva les yeux au ciel, réfléchissant. Il passa sa patte sous son menton. Il avait trop souvent joué à cache-cache. Cela devenait lassant, bien que l'orphelin de père adoraiiiiit ce jeu ! Quelque chose l'intrigue : 'trappe-'trappe ? C'était quoi, ça ? Réfléchissant un minimum, il comprit. Attrape-attrape. C'était tentant ! Ashka s'exclama :

    « Je veux bien jouer à 'trappe-'trappe, comme tu dis ! »

    Il effleura l'épaule de la femelle et pivota avant de s'élancer dans les hautes herbes. Il mettait toute son énergie dans sa course. Commençant à être essouflé, s'arrêter le tentait bien. Mais il entendait les pas d'Ahva derrière lui. Bien que fatigué, il fit un grand bon en avant et accéléla la cadence. Pourvu qu'elle ne l'attrape pas !



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Un grade n'empêche pas une amitié, si ? Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 21:36

A peine eut-il approuvé l'idée d'une partie de 'trappe-'trappe que déjà Ashka effleurait son épaule avant de s'enfuir en courant. La princesse miaula de protestation avant de s'élancer à la suite de son camarade, laissant éclater sa joie de jouer dans un rire franc et jovial. Aussi furtif qu'une gazelle, le lionceau se faufilait aisément dans la faune mais Ahva était une battante et bientôt, elle retrouva la trace du fuyard. Là, elle voyait !

« HYAAA ! »

Annonçant son arrivée d'un terrible cri de guerre, Ahva bondit sur le lionceau mais trop tard celui-ci avait déjà fui. Mince. La princesse grommela, mécontente de son échec. Il était plus agile qu'elle ne le pensait mais loin de s'avouer vaincue, la chipie reparti à l'assaut et talonnant sa cible. Elle l'avait presque rattrapé ! Encore un petit effort... Voilà !

Arrivant enfin à hauteur du lionceau, Ahva prit même la liberté de posé l'une de ses pattes sur sa croupe avant de s'enfuir en riant, très fière de sa blague.

« C'est à toi de m'attraper maintenant ! » braillait-elle alors qu'elle s'éloignait déjà.

Consciente de son avantage du à son âge plus avancé, la princesse prenait soin de ne pas trop distancer son partenaire afin que le jeu en reste un et ne devienne pas un supplice. Elle riait de bon cœur, très heureuse de jouer.


Un grade n'empêche pas une amitié, si ? 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 19:30
    Ahva avait tenté de bondir sur le lionceau, mais elle avait échoué. Ashka avait poussé un cri de victoire en accélérant encore. Mais Ahva était adolescente et elle avait des avantages, alors elle parvint à se rattraper. Elle était à présent derrière le petit mâle, qui luttait pour ne pas s'arrêter. Il gardait cependant le sourire, haletant. Soudain, il sentit la patte de la Princesse effleurer sa croupe. DEMI-TOUR !!!

    Le jeune lion pivota tandis qu'Ahva s'enfuyait en riant. Il savait qu'elle ne courait pas avec toutes ses forces puisque ce serait trop facile face à Ashka. Bien qu'il courait le plus vite possible, il ne parvenait pas à toucher la fille de Kumpa. Il décida d'agir par ruse plutôt que par force.

    Une idée lui vint en tête. Ashka ralentit, se cacha dans les hautes herbes. Il cria un "AÏE !!!" audible. La Princesse s'arrêta, et, le lionceau ayant disparu, elle ne devait pas le voir. Il bondit des fourrées et sauta sur Ahva.
    Puis il s'enfuit lui aussi en riant.

    || Je me suis permise de dire qu'Ahva s'arrête ^^ Dis moi si tu veux que j'enlève ça x) ||





|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Un grade n'empêche pas une amitié, si ? Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 12:44

Alors qu'elle courait dans les fourrées, une plainte résonna à son oreille. Inquiète pour son partenaire de jeu, Ahva mit un frein brutal à sa course et fit demi-tour, fonçant vers la source du bruit. Mince où était-il ? Et s'il était blessé ? Alors que d’horribles scénarios agitaient son esprit, le lionceau disparu réapparu soudainement et lui bondit dessus, plaquant la princesse au sol avant de partir en riant. Il l'avait dupé !

« Hé ! Ça s'fait pas, j'ai cru que t'avais vraiment mal ! » argua-t-elle, mauvaise d'avoir été trompé. « Attend un peu que j't'attrapes ! »

Le diable aux fesses, la petite lionne prit en chasse son assaillant. Bien que bonne joueuse, Ahva n'appréciait pas d'être trompé de la sorte aussi usa-t-elle de sa pleine force et rattrapa rapidement le fuyard. Talonnant Ashka, elle siffla malicieusement :

« Je vais t'aaaattraaaaaaper ! »

Fière de mettre sa vengeance à exécution, la princesse bondit spontanément sur sa proie, arrêtant sa course tandis que les deux lionceaux roulaient ensemble. Ah ah, victoire ! Bien qu'un peu sonnée, Ahva se redressa sur ses quatre pattes et s'avança jusqu'au lionceau, le dominant de sa grandeur.

« J'ai oublié de te dire, je gagne toujours à ce jeu ! » confiait-elle, très malicieuse.

Ses paupières se plissaient sournoisement et elle lui souriait, joueuse. Essoufflée par ce sprint final, la princesse se laissa tomber aux côtés d'Ashka et soupira un grand coup. Pfiou, un peu de repos !

« On fait une pause ? »

A nouveau, elle lui offrit un sourire chaleureux tandis que son regard croisait le sien.


Un grade n'empêche pas une amitié, si ? 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Aoû - 15:58
    Son plan avait marché. Aussitôt, Ashka s'élança dans la savane, suite aux paroles indignées de la Princesse. Fier de sa tactique, il courait en regardant derrière lui et en tirant la langue. Ahva le talonnait, et le pré-adolescent savait qu'il se ferait attraper si la femelle mettait toute sa rapidité dans la course.

    Soudain, il sentit Ahva lui bondir dessus. Les deux Pridelanders roulèrent dans les herbes. Le jeune mâle se redressa et s'ébroua, regardant la fille de Kumpa avec des yeux impressionnés. Avouer sa défaite était difficile... Mais Ahska n'en resterait pas là. Dominant le lionceau de sa grandeur, la Princesse s'exclama, avec un ton de malice :

    « J'ai oublié de te dire, je gagne toujours à ce jeu ! »

    L'orphelin de père rétorqua, se défendant tant qu'il pouvait :

    « Ouais, peut-être, mais t'avais de l'avantage. T'as des plus grandes pattes que moi... ! »

    Les deux nouveaux amis haletaient en se regardant avec joie. Ils avaient tous deux un sourire étiré sur leurs babines. Ashka hocha la tête lorsque la femelle proposa de faire une pause. Une pause bien méritée. Il posa son postérieur au sol et enroula sa queue autour de ses pattes. Le pelage d'Ahva brillait sous le soleil. Comme celui de la Reine Kuzali ! Le félin aurait bien aimé avoir une aussi belle carrure. Mais il n'en n'était pas jaloux pour autant.

    « Tu ressembles beaucoup à Kuzali... Ton pelage brille comme le sien au soleil, et tu as la même mèche ! »



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Un grade n'empêche pas une amitié, si ? Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Aoû - 20:48

Son poitrail se soulevait péniblement tandis que la jeune lionne reprenait son souffle, épuisée par sa course. La langue pendante, elle coula un regard vers Ashka lorsque celui-ci évoqua la ressemblance entre la mère et la fille. Kuzali étant une véritable icône pour elle, Ahva ne pouvait qu'être comblée de telles éloges et son grand sourire trahissait son bonheur.

« Oui c'est souvent ce qu'on me dit, que je ressemble à ma mère mais la mèche doit beaucoup jouer dans cette ressemblance, ah ah ! J'aurais bien aimé avoir son pelage doré comme ma sœur ou alors même les yeux bleus de notre père mais il semblerait que j'ai beaucoup pris des couleurs de mon arrière grand-mère. »

Très ouverte quant à sa famille et abordant toujours avec fierté ses origines, Ahva se plaisait à ce genre de conversation. Cela pouvait certes être vu comme des détails futiles mais pour elle, la connaissance de ses origines était très important tout comme il fallait en être fier et ne jamais les renier.

« Et toi Ashka, tu ressembles plus à ton papa ou à ta maman ? »

Lui demandait-elle sourire aux babines, ignorant le passé difficile du petit lion. Elle ne pensait pas à mal, elle voulait juste apprendre à le connaître.


Un grade n'empêche pas une amitié, si ? 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Sep - 11:56
    « Oui c'est souvent ce qu'on me dit, que je ressemble à ma mère mais la mèche doit beaucoup jouer dans cette ressemblance, ah ah ! J'aurais bien aimé avoir son pelage doré comme ma sœur ou alors même les yeux bleus de notre père mais il semblerait que j'ai beaucoup pris des couleurs de mon arrière grand-mère. »

    Effectivement, la mèche d'Ahva rappellait celle de la Reine. Elle semblait fière d'être ce qu'elle était. Ashka hôcha la tete avec un léger rire. Le mâle ne savait même pas si il ressemblait à ses arrières grands parents. L'arrière grand-mère d'Ahva devait être autrefois une Reine, mais le jeune lion ne connaissait que Kumpa, Kuzali, et avait entendu parler de Farao et de Malkia, morte récemment.

    Tout le monde était au courant, la mort de la Reine se faisait évidemment entendre. La femelle demanda à Ashka à qui il ressemblait le plus. Sa bouille faisait penser à Jahi, son père défunt. Et sa mère le lui répétait toujours. Il avait le même pelage, les mêmes yeux qui voyaient le monde du même point de vue.

    Il avait simplement hérité de sa mère les marques sur son visage, comme sous ses yeux.

    « Je ressemble un peu plus à mon père défunt. Même beaucoup plus. Je lui redonne vie, c'est ma mère qui me le dit. Mais les marques que j'ai sur mon visage, je les tiens de ma maman. » Lui apprit-il avec fierté et un regard de compassion.

    Ashka préféra revenir sur l'arrière grand-mère d'Ahva. Il était curieux de savoir qu'il elle était ! Et puis, elle pourrait peut-être lui apprendre des choses sur la famille Royale ?

    « Et d'ailleurs, c'est qui ta grand-mère ? Tu sais des choses sur elle ? »

    Ses yeux brillaient de plaisir, rien qu'à l'idée de connaître plusieurs choses sur l'ancienne Reine. Cela intéressait Ashka, ce genre de chose.



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Un grade n'empêche pas une amitié, si ? Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Sep - 14:12

Oh, son défunt père. Ahva l'ignorait mais elle était rassurée de constater que sa question n'avait pas embarrassé le jeune lion ni même ne lui avait rappelé une terrible tristesse. Elle sourit à son nouvel ami, un tantinet impressionnée par sa force d'esprit. Contrairement à lui, Ahva ne pouvait pas parler de Malkia si calmement, son départ était encore trop récent mais le jeune lion lui laissait entrevoir que son chagrin aurait un jour une fin et qu'elle aussi, elle pourrait parler de sa grand-mère sans être triste et en arborant un joli sourire.

Aux dires du lionceau, la princesse prêta davantage attention à ses marques singulières. Il avait de quoi en être fier, elle était vraiment jolies. Ahva lui rendit son sourire, heureuse d'apprendre à le connaître. Visiblement intriguée par son arrière grand-mère, Ashka l'interrogea à ce sujet. Les oreilles de la princesse frétillèrent, amusée qu'il soit intéressée par une telle histoire mais c'était loin de lui déplaire. La petite lionne était toujours très fière de parler de ses origines.

« Oui oui, comme mes frères et sœurs je me dois de connaître l'histoire de ma famille. Mon arrière grand-mère s'appelait Hatia et s'était la compagne de Wazimu, les monarques qui ont précédé Farao et mon père. Plus personne ne peut se vanter de l'avoir connu mais on disait d'elle que c'était une lionne très douce et sage. Sa mort aurait plongé le roi dans une folie et c'est de là qu'est née la mésentente entre les Pridelanders et les hyènes mais tout est arrangé maintenant. Il semblerait que je sois son portrait craché, c'était ce que me disais ma grand-mère. »

Son regard alors pétillant s'assombrit légèrement à l'évocation de la reine mère. Son départ avait causé un grand vide dans la famille royale et cela ne s'arrangeait pas avec le départ de Kuzali pour Nord, la jeune princesse espérait que son retour se ferait sans tarder. Mais forte du souvenir d'Ashka qui ne s'était pas laissé emporté par ses émotions, elle se ressaisit et retrouva très vite son sourire enjoué.

« Tu t'intéresses à ces histoires là ? » demanda alors la princesse sans perdre son sourire.

D'ordinaire les lionceaux préféraient jouer mais certains comme la princesse aimait aussi prendre le temps d'écouter de vieilles histoires sur leurs ancêtres. Ashka semblait de même trempe et cela la réjouissait.


Un grade n'empêche pas une amitié, si ? 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Sep - 21:24
    « Oui oui, comme mes frères et sœurs je me dois de connaître l'histoire de ma famille. Mon arrière grand-mère s'appelait Hatia et s'était la compagne de Wazimu, les monarques qui ont précédé Farao et mon père. Plus personne ne peut se vanter de l'avoir connu mais on disait d'elle que c'était une lionne très douce et sage. Sa mort aurait plongé le roi dans une folie et c'est de là qu'est née la mésentente entre les Pridelanders et les hyènes mais tout est arrangé maintenant. Il semblerait que je sois son portrait craché, c'était ce que me disais ma grand-mère. »
    « Wouah, tu en sais des choses sur ta famille. »

    Ashka, lui, ne connaissait pas tant de choses sur ses ascendants. Cela ne le gênait pas plus que ça, mais avoir quelques informations sur ses grands-parents l'aurait bien intéressé. Il demanderait à sa mère de lui parler de ses grands-parents. Généralement, le soir, il lui demandait de lui parler de son père. De leur rencontre, leurs moments passés ensemble...

    « Tu t'intéresses à ces histoires là ? » Reprit la Princesse en gardant son sourire rayonnant.

    Le jeune mâle haussa les épaules avec une mine enjouée. Il ne s'y intéressait pas vraiment, mais était tout simplement curieux de savoir. Il répondit, avant un rire cristallin :

    « C'est pas que je m'y intéresse... Je suis juste curieux ! »

    Ashka n'avait pas vu le temps passer. Il devait être temps de rentrer. Il se ferait gronder si il rentrait tard... Et puis sa mère s'inquiétait si le lionceau ne revenait pas avant un certain temps. Et si ils rentraient en reprenant une partie de 'trappe-'trappe ? Soudainement, le mâle toucha l'épaule d'Ahva et partit en courant et criant :

    « C'est reparti ! »

    Ashka détala dans les hautes herbes en direction du Rocher de la Fierté. Il espérait réussir à l'atteindre sans se faire toucher, cette fois ci !

    Spoiler:



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Un grade n'empêche pas une amitié, si ? Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Sep - 20:57

Très fière de ses connaissances, la princesse bombait légèrement le torse tout en affichant un sourire de satisfaction. Ses parents lui avaient toujours répété que l'histoire d'une famille était importante à connaître et contrairement aux lois et à la politique, Ahva avait toujours aimé entendre les récits de ses ancêtres.

Alors qu'elle le questionnait sur son intérêt pour ce genre d'histoire, Ashka lui répondait qu'il était simplement curieux. La petite lionne haussa des épaules et lui sourit jovialement. Alors qu'elle suivait son regard vers le ciel, Ahva réalisa à son tour que le soleil avait bien avancé dans sa course quotidienne. Si la proximité de la nuit ne l'inquiétait pas tant elle aimait transgressé les règles, son jeune ami semblait plus anxieux. Soudainement, il lui toucha l'épaule et s'enfuit à toute allure, remettant la partie.

« Hé, c'est de la triche ! » braillait-t-elle tandis qu'elle se lançait à sa poursuite en riant aux éclats.

Sur cette dernière chasse, les deux lionceaux se lançaient à toute vitesse en direction du Rocher de la Fierté. Certains diront qu'ils n'avaient jamais vu la princesse courir aussi pour rentrer chez elle mais elle semblait très heureuse de jouer avec son nouvel ami qui cette fois-ci gagna le jeu.


Spoiler:


Un grade n'empêche pas une amitié, si ? 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum