Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 22:02


feat. Kengeza

TICK TOCK

Cela faisait maintenant plusieurs nuits que son esprit tourne à plein régime, s’imaginant des scénarios loufoques qui sans doute, n’existeront jamais. Pour le meilleur et le pire, pour le présent et le futur. Il s’angoissait parfois seul et c’était bien la première fois que quelque chose comme ça lui arrivait, pour être honnête. Le guerrier, pourtant si préventif, ne savait pas comment prendre cette nouvelle perspective mais ce qui était sûr, c’est qu’il avait cessé d’être indifférent.

La réflexion d’Hilona et la voix cristalline de Kengeza tournait dans sa tête, alors qu’il venait tout juste d’ouvrir ses paupières. Allongé de tout son long dans cette caverne tempéré, la tête posée sur ses antérieures, son regard était fixé sur le sol. Elle n’avait pas buté sur ses mots au moment où elle lui avait adressé un salut et ô grand jamais ça n’était arrivé à quelqu’un d’autre que lui. Peut-être hormis ses parents.

Il avait toujours autant de questions, mais maintenant, c’était aussi clair que de l’eau de source. Enfin, le croyait-il. Les agissements de la lionne polaire lui sautèrent aux yeux, peut-être un peu trop, mais ce fut comme un véritable déclic pour lui. Peut-être devrait-il en parler à quelqu’un, une personne qui pourrait le conseiller.

Utapau était son meilleur ami, mais... Ce n’était guère une bonne idée, au vu de la situation dans laquelle il était. Il ne voulait pas finir comme lui, a attendre en silence que l’élue de son cœur daigne faire le premier pas. Non, il devait se prouver, seul, qu’il avait les moyens d’y arriver. Il était un guerrier blanc ! Déclarer sa flamme à un membre de son clan ne devrait pas être aussi dur que se mêler a l’ennemi sur un champ de bataille.

Pourtant, si, ça l’était. La tête bourdonnante d’idée, le mâle se leva et quitta a l’aurore la protection de la caverne, si silencieux que même les oreilles de sa mère ne parvinrent pas à le percevoir. Comment allait-il faire. Amakhaza se doutait bien que le chemin qu’il allait emprunter, était sinueux et parsemé d’embûches, incertain quand a sa fin, mais il allait s’y aventurer. Parce qu’au fond, peut-être qu’elle était la seule lionne qui avait sût se démarquer à ses yeux.

Il avança loin et surtout, il monta haut. Pendant plusieurs heures, ses pas ne cessèrent de le faire tourner en rond, de l’obliger à se poser sur le plus grand sommet des montagnes et d’admirer un instant le paysage. D’ici, on voyait tout les royaumes et lorsqu’il était plus jeune, il avait même cru se situer au dessus des nuages.

Le lion redescendit pendant un temps, mais finit par remonter, ne pouvant se faire à l’idée de patrouiller dans la vallée. Il était trop déconcentré pour ça. Ce fut à cet instant là qu’il crut rêver, car la lionne était bel et bien devant lui, à quelques mètres. L’angle faisait qu’elle ne l’avait pas encore vu, mais ça ne serait se tarder.

Alors d’une façon précipitée, le guerrier se mit à chercher ce qu’il pourrait lui offrir. Son dévolu se jeta sur une fleur des montagnes, a la rare beauté glacée. C’était l’une des seules plantes qui poussaient ici, pour tout dire et hormis l’une d’elle, il n’y avait rien qui puisse convenir à la demoiselle.

Prenant une inspiration pour reprendre son calme olympien, le mâle s’avança alors, le cadeau coincé entre ses mâchoires. Doucement, il s’assit aux côtés de Kengeza, a qui il offrit un sourire réservé.

« Bonjour. »

Le cœur battant un peu plus fort contre sa poitrine, il se pencha vers la tête de la lionne pour coincé la fleur derrière son oreille, tournant les siennes en arrière.

« Je suis désolé pour l'autre fois, le sens du devoir m'appelait. Mais je suis content de t'avoir entendu plus confiante en tes mots. »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
TICK TOCK || Kengeza 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 11:20
Cela faisait plusieurs jours que Kengeza n'avait pas revu Amakhaza. Elle commençait à se demander si le guerrier ne cherchait pas à l'éviter depuis la dernière fois. Il avait l'air si gêné devant les propos d'Halona qu'il avait préféré partir. Cela attristait la lionne couleur crème qui ne savait plus trop quoi en penser. Sa mère tentait de la rassurer, lui disant qu'elle n'y était pour rien et son père semblait de plus en plus sur les nerfs à chaque fois que quelqu'un prononçait le nom d'Amakhaza. A croire qu'il craignait quelque chose de la part du guerrier blanc, mais quoi ? Kengeza l'ignorait. Quoi qu'il en soit, ce jour là, elle avait réussit à quitter suffisamment tôt la grotte où elle dormait avec sa famille. Ni son père, ni sa mère n'étaient réveillés. Partir seule n'était pas prudent mais la lionne avait besoin d'être seule, de réfléchir un peu calmement. D'un pas lent, elle sortit de l'abri, prenant garde à ne pas s'emmêler les pattes : ce n'était pas le moment de réveiller toute la famille. Une fois dehors, elle continua son chemin dans la neige sans se retourner.
Une fois à une distance raisonnable, ni trop près ni trop loin. Elle se laissa tomber dans la neige avec un soupir. Alors... Que penser de tout ça ? Elle leva les yeux au ciel, comme si elle espérait que le grand esprit lui envoie une réponse... Mais rien. Soudain, une voix familière s'éleva :

« Bonjour. »

Kengeza tourna vivement la tête. C'était ...?! C'était LUI ?! Tout près d'elle se tenait Amakhaza, son Héros. Il portait dans sa gueule une magnifique fleur et la lionne se demanda bien à qui elle pouvait être destiné.
Soudain, le félin blanc se pencha vers elle pour déposer la fleur derrière son oreille. Kengeza dû faire un énorme effort pour se contrôler et ne pas se mettre à bondir partout sous l'effet de la panique.

« Je suis désolé pour l'autre fois, le sens du devoir m'appelait. Mais je suis content de t'avoir entendu plus confiante en tes mots. »

D'un coup, Kengeza sortit ses griffes pour les planté dans le sol. Il... Il l'avait entendu ?! Aah... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ... Oui, c'était un peu la panique à bord dans la tête de la lionne. Mais... elle ne pouvait pas perdre son sang froid maintenant ! Même si elle était certainement toute rouge.

- Hé... héé... M... Merci.

Après ses mots, elle se mordit les lèvres. Elle ne savait pas trop quoi dire à vrai dire. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas réfléchit à quoi dire à son Héros si elle le revoyais mais... mais... Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il la rejoigne avec une fleur pour la lui offrir ! Mal à l'aise face au silence qui commençait à entourer les deux lion, Kengeza se racla la gorge et déclara :

- Je... Je suis c... contente que t... tu sois rev... revenus me par... parler. Je p... pensais que tu m... m'évitais depuis l... la dernière f... fois.

Et voilà qu'elle se remettait à bégayer ! Elle avait pourtant réussit à lui sortir une phrase sans problème la dernière fois... alors pourquoi ? ... Bon, à bien y réfléchir, elle ne pensait pas qu'il l'entendrait, sans doute était-ce pour ça. Kengeza préféra donc garder le silence, attendant qu'Amakhaza lui explique la raison de son retour et, peut être aussi, de cette fleur.

~~~~~~

HS :

Ce que Kengeza ignorait, c'était qu'à quelques mètre de là, Yahto et Halona se réveillaient sans avoir la moindre idée d'où était passé leur fille. Si Halona était plutôt calme, ce n'était pas le cas de Yahto qui s'était mis à fouiller la grotte de fond en comble pour finalement en sortir en courant. Sa compagne le suivait, d'un pas beaucoup plus calme.

- Chonchon... Ne t'agites pas comme ça... Tu vas finir par te faire mal.

Mais le grand mâle ne l'écoutait pas et elle dû lui donner un coup d'épaule pour attirer son attention. Pour tout ce que Yahto était impulsif, Halona était un modèle de tranquillité et la seule personne capable de le calmer. Elle lui assura que leur fille n'était pas idiote et qu'elle ne se mettrait pas en danger. Ainsi donc les deux parents se mirent à chercher Kengeza. Elle avait beau être adulte, ils prenaient tout deux à cœur de veiller sur elle comme s'il s'agissait encore d'un lionceau...
Halona fut la première à apercevoir sa fille et elle se cacha rapidement derrière un rocher quand elle vit qu'il l’accompagnait. Yahto la rejoignit rapidement et fronça les sourcil en apercevant le guerrier. Il marmonna comme pour lui même :

- Encore lui ?! Je m'en vais lui faire ravaler sa crinière et il regrettera d'être né !

Alors que le vieux mâle fit un pas dans la direction des deux lions, sa compagne le retint en chuchotant :

- Chonchon ! On ne doit pas s'en mêler. Laisse donc ta fille vivre sa vie.

- Et toi ? Tu n'as pas l'air de vouloir la laisser vivre sa vie à l'observer comme ça.

Halona eut un léger sourire.

- J'ai dit qu'on ne devait pas s'en mêler, pas qu'on ne devait pas les surveiller.

Yahto leva les yeux au ciel mais imita tout de même sa compagne, se cacha aux côtés de sa compagne. Il ne savait pas où cette histoire allait les mener mais il n'aimait pas ça.


TICK TOCK || Kengeza Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 21:57


feat. Kengeza

TICK TOCK

Etait-ce lui, ou Kengeza semblait réellement paniquée à l’idée de le retrouver. Ou même, au vu de sa réaction, que ses au-revoir aient atteint ses oreilles. Si elle n’avait pas un pelage aussi épais, le guerrier aurait très certainement vu la lionne prendre une teinte écarlate. Ses griffes, habituellement et éternellement cachées, étaient cette fois de sortie, maltraitant la neige sous ses doigts.

Elle mordit ses lèvres et le guerrier leva un sourcil de curiosité, se demandant ce qu’elle pensait. Est-ce qu’elle lui en voulait d’être partie ainsi ? C’était possible. Ou alors c’était son cadeau qui la gênait, ce qui était encore plus plausible. La femelle prit la parole une nouvelle fois, pour lui exposer ses craintes. Aussitôt, un bruit attira l’oreille attentive du guerrier, qui détourna aussitôt la tête.

La neige avait craquée, mais il ne vit rien d’étranger parmi le paysage. Peut-être n’était-ce qu’un simple bruit de la nature, mais depuis l’attaque de Suki, il était plus vigilant. Son ouïe n’était plus l’un de ses points forts.

Tout en attardant son regard vers la direction où il avait entendu ce craquement irrégulier, le guerrier détourna à nouveau son attention vers la lionne.

« T’éviter ? Non, ce n’était guère là mon attention. » Au contraire, mais certains événements avaient fait qu’il n’avait été... dans ses bons jours, depuis. « J’ai juste eu... quelques différents avec ma famille, depuis. »

Il déglutit légèrement et détourna la tête, cherchant à regarder autre part. Sa famille, oui. Utapau était de sa famille, son meilleur ami depuis des lustres. La moindre discorde avec lui, lui faisait plus de mal qu’il ne le montrerait jamais.

« J’ai voulu m’excuser de cet imprévu en t’offrant cette fleur. Elle te va bien. »

Il espérait que ce compliment ne déclenche pas une autre crise de panique chez la jeune lionne, mais il ne fallait pas véritablement compter là-dessus. Avec un sourire, il posa ses yeux sur son interlocutrice.

« Et toi, comment vas-tu ? »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
TICK TOCK || Kengeza 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 21:40
Kengeza vit Amakhaza observer les horizons. Elle n'était pas sure de comprendre pourquoi. Il ne lui semblait pas avoir entendu quoi que ce soit... Est ce que... Est ce que c'était de sa faute ? Est-ce que le guerrier trouvait sa réaction ridicule et cherchait simplement par où il allait partir ?! La lionne ne supportait pas cette idée. Ou plutôt, elle en avait peur. Peur parce qu'elle lui semblait bien trop plausible... Mais finalement, Amakhaza reposa ses yeux sur elle et déclara :

« T’éviter ? Non, ce n’était guère là mon attention. J’ai juste eu... quelques différents avec ma famille, depuis. »

Kengeza fit un grand sourire en entendant le début de phrase, elle ne put retenir un soupir de soulagement. Ouf ! Il ne l'évitait pas... Donc en toute logique, elle ne lui faisait pas honte ! Ou en tout cas, elle préférait le croire.
Cependant, alors que le guerrier continuai de parler, le regard de la lionne s'assombrit. Des problèmes avec sa famille ? Quels genres de problème ? Et comment son héros ne pouvais ne serait-ce qu'avoir des problèmes ? Amakhaza était si incroyable... Les problèmes, il devait les balayer d'un coup de patte, comme le puissant vent du Nord abat un arbre, non ? Quoi qu'il en soit, Kengeza s'inquiétait pour le lion blanc. Le voir ainsi attristé la touchait beaucoup.

« J’ai voulu m’excuser de cet imprévu en t’offrant cette fleur. Elle te va bien. »

La lionne eu un léger sourire même si elle ne pouvait empêcher sa queue de battre nerveusement de droite à gauche. Calme. Il fallait rester calme. Ou essayer au moins. Finalement, Amakhaza lui demanda avec un sourire :

« Et toi, comment vas-tu ? »

Face à cette question, Kengeza se mit à gratter nerveusement la neige. Elle allait bien, ce n'était pourtant pas compliqué à dire ?! Mais pourtant, Nordique couleur crème avait du mal à faire sortir ne serait-ce qu'un son de sa gorge. Son cœur battait la chamade, il semblait impossible à stopper. La lionne se racla la gorge et parvint difficilement à articuler quelques mots :

- Je v... vais b... bien m... merci.


C'était à croire que quand son stress ne s'exprimait pas physiquement, il cherchait juste à l’empêcher de parler. Kengeza prit une grande inspiration pour tenter de se calmer et, après quelques hésitations, elle se décida à ajouter en tremblotant un peu :

- M... Mais j... je m'inquiète p... pour toi. Je s... sais qu'on est p... pas vraiment p... proches et q... que ça ne m... me concerne p... pas mais... Mais...


Elle fit une courte pause avant de lâcher d'un coup, et à toute vitesse, quelques mots sans bégayer :

- Mais si tu veux en parler à quelqu'un je suis là.

Juste après ces mots, la lionne se mordit les lèvres et lança un regard gêné dans la direction d'Amakhaza et ajouta timidement :

- E... Enfin c... c'est c... comme t... tu veux h... hein...

Soudain, elle se rendit compte qu'elle le regardait avec les deux yeux. Par réflexe, la Nordique détourna la tête brusquement et ferma l'un de ses yeux. Rhaaaa ! Comment avait-elle pu oublier ça ?! Ce n'était pourtant pas le genre de chose qu'on pouvait facilement oublier...

~~~~~~

Et pendant ce temps :

Toujours sur le qui vive, Yahto observait la scène avec mépris. Il n'avait jamais aimé voir des lions tourner autours de son petit flocon de neige. Peu importe le temps qui passait, il ne le supportait toujours pas, sans doute ne le supporterait-il jamais. Fulminant de rage, il marmonna :

- Des excuses... Toujours des excuses.

Halona, près de lui, ne pus s'empêcher de le ver les yeux au ciel.

- C'est sur que tu ne racontais pas d'excuse toi... Vu que tu préférais me fuir sans oser me parler. Je te revois encore... Un jeune adolescent fier mais terriblement tremblant dès que je venais ne serait-ce que le saluer...

Le lion plaqua ses oreilles sur son crâne mais n'haussa pas le ton. Pas tant qu'il craignait de se faire repérer, il n'avait rien à craindre des deux autres lions après tout, mais jamais, au grand jamais il ne monterait de ton devant Halona. C'était bien la seule d'ailleurs...

- Ça n'a rien à voir !


Avec un sourire angélique qui camouflait un brun sa moquerie, la lionne donna un léger coup d'épaule à son compagnon.

- Mais oui Chonchon, mais oui...


Yahto retint un grognement et continua d'observer sa fille et son camarade de clan silencieusement. En l'observant, on pourrait presque croire que de la fumée lui sortait des oreilles sous le coup de l'énervement. Le vieux mâle tiqua lorsque sa fille parvint à sortir une phrase complète au guerrier sans bégayé. Jamais elle n'avait fait ça... Sauf avec ses parents. Décidamment, le vieux lion n'appréciait pas la tournure que prenait la discussion.


TICK TOCK || Kengeza Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Sep - 17:02


feat. Kengeza

TICK TOCK

Le guerrier sentait bien la nervosité de son interlocutrice et pour tout dire, elle commençait a lentement le gagner aussi. Il ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise, au contraire. C’était une question de timidité, il le savait et il espérait que le temps y remédie. Jetant un coup d’œil à la neige écrasé par les griffes de la nordique, le mâle ne fit cependant aucune remarque, l’écoutant calmement.

Elle allait bien, c’était le principal. Prenant une grande inspiration, Kengeza sembla se préparer à dire quelque chose d’important, faisant instinctivement redressé ses oreilles. Malgré ses bégayements, il arrivait à comprendre parfaitement ce qu’elle voulait dire et ses mots lui firent chaud au cœur.

Un sourire reconnaissant s’étira sur ses babines, un sourire qu’elle ne vit pas car elle détourna soudainement la tête, semblant gêné de l’avoir regardé avec les deux yeux ouverts. Si elle ne l’avait pas fait remarquer, il ne l’aurait jamais vu.

A croire qu’il était habitué.

« C’est gentil de ta part. » Elle avait une nouvelle fois parlée sans bégayer, mais en vitesse, voir même de façon bâclé. C’était un progrès. « Mais... Je veux arriver à régler ça tout seul. Tu as surement déjà assez de soucis comme ça. »

Amakhaza ne s’était que rarement reposer sur quelqu’un et hormis Utapau, il ne parlait de ses tourments à personne. Kengeza ne serait pas une deuxième exception, quand bien même il lui faisait confiance.

Se débrouiller seul et être responsable avaient été le chemin qui l’avait mené à ce qu’il était aujourd’hui.

« Mais je voudrais te poser une question, si elle n’est pas trop indiscrète. »

Cherchant ses mots, le guerrier avait détourné son regard vers l’horizon, se concentrant un instant avant de parler.

« Que penses-tu du Nord ? Je veux dire. De sa situation actuelle. » Un soupir lui échappa légèrement. « Tu dois sentir les tensions, toi aussi. »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
TICK TOCK || Kengeza 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Sep - 13:15
Détournant le regard, la lionne ne pouvait réellement savoir ce qui se passait dans la tête d'Amakhaza. Pas que le lion se montrait particulièrement expressif mais regarder dans les yeux de quelqu'un permettait souvent d'en savoir plus sur ces sentiments. Là... Elle était perdue. Mais la voix du mâle la rassura. Cela lui fit même chaud au cœur lorsqu'elle entendit :

« C’est gentil de ta part. »

La Nordique eut un léger sourire et osa difficilement un regard vers son interlocuteur... Rougissant quelque peu. Elle aurait aimé pouvoir lui prouver qu'elle pouvait l'aider. Même si c'était juste l'écouter, si ça pouvait aider son Héros, elle le ferait autant que nécessaire. Cependant, celui-ci ne semblait pas vouloir lui donner cette chance car il ajouta rapidement après :

« Mais... Je veux arriver à régler ça tout seul. Tu as surement déjà assez de soucis comme ça. »

Mais on ne peut pas tout régler tout seul, se retint-elle de répliquer. Tout le monde à besoin d'aide, tout le monde. A différentes échelles bien sur... Elle, elle en avait besoin plus que le guerrier par exemple. Et puis, Kengeza ne se souvenait pas avoir tant de soucis que ça. Si ce n'est le même que tous les autres membres du clan : cette tension palpable qui courait à travers les montagnes comme un lapin de malheur, déchirant petit à petit les Nordique. Kengeza louchait, mais elle n'était ni aveugle, ni sourde et le sujet revenait si souvent qu'il était difficile de l'éviter même au sein de sa propre famille.

« Mais je voudrais te poser une question, si elle n’est pas trop indiscrète. »

Mmh ? Kengeza redressa la tête pour observer le guerrier, un air interrogateur sur le visage. Quelle était donc cette question pour qu'il craigne d'être indiscret ? Avec un soupir, il en vint au fait :

« Que penses-tu du Nord ? Je veux dire. De sa situation actuelle. Tu dois sentir les tensions, toi aussi. »

La lionne polaire resta silencieuse un moment. Ne sachant que dire. Elle savait qu'Amakhaza était un ami d'Utapau et d'Idéha, elle supposait donc qu'il partageait leur avis sur les évènements actuels. Mais elle ? Elle ne savait qu'en penser. Elle ne détestait pas le couple royal : les choses se produisent ainsi pour une raison. Héra et Theluji n'ont pas choisit Keshia pour rien et Keshia n'avait sans doute pas choisit sa Reine au hasard non plus. Ça ne voulait pas dire qu'il l'avait bien choisit non plus, mais il avait suivit son cœur. N'est-ce pas ce que tous devrait faire ? Le monde ne serait-il pas meilleur comme ça ? Mais que penserait le guerrier du Nord d'une telle réponse ? Pas du bien sans doute... Peut être même qu'il la détesterait pour ça.

Aussi hésita-t-elle un moment... Avant de se dire qu'elle n'avait pas à lui mentir. Il fallait rester honnête. Il voulait entendre l'avis de Kengeza après tout, pas celui d'Utapau, Idéha ou même le sien.

- Je n... ne comprend p... pas.


Dit-elle avant de s'expliquer rapidement.

- Je n... ne comprend p... pas pourquoi t... tout le monde s... se déchire à c... cause de ça.


Même ses parents ne faisaient pas exception. Yahto répétait sans cesse que Keshia devrait être remplacé par un Roi digne de ce nom alors qu'Halona était plus compatissante, plus compréhensive, déclarant qu'il fallait lui laisser le temps de prouver sa valeur. Kengeza se retrouvait toujours coincé entre deux feux sans savoir lequel choisir.

- Je... je sais qu... que Keshia a des re... responsabilité et je s... sais que Suki n... n'est pas une N... Nordique mais... Mais est-ce qu... que c'est vraim... vraiment important ? J... Je n'attend pas d... de ceux qui n... nous dirige d'... être des Nordiques sa... sang purs. Je v... veux juste des c... chef qui p... prennent les b... bonnes décisions p... pour leur p... peuple.

Elle soupira.

- Keshia a s... suivit son c... cœur et ça n'a pas plu à t... tout le monde. Mais en s... soit, son choix de c... compagne ne reg... regarde que lui. Je sais q... que cela fait d'e... d'elle notre Reine et que b... beaucoup trouve ab... absurde qu'une l... lionne du désert n... nous dirige, nous l... le peuple du Nord mais... Mais beaucoup l'o... l'ont détesté sans mê... même lui laisser une c... chance.

En ça, Kengeza rejoignait l'avis de sa mère : comment quelqu'un peut vous prouver sa valeur si vous ne lui laisser pas une chance de vous la montrer. Certes, Suki ne pourrait jamais pleinement assumer son rôle de Reine, elle n'était même pas capable de survivre dans le Nord, mais cela ne voulait pas forcement dire qu'elle ne pouvait rien faire du tout.

- Je ne d... dit pas que ce cou... couple royal est bon à s... son rôle. Je dis juste q... que nous ne pou... pouvons pas être o... objectif si n... nous décidons de les d... détester à chacune d... de leurs dé... décisions. Et puis, j... j'ai toujours été f... fier d'être Nordique. Pas pa... parce que nous s... sommes des g... guerriers reconnus m... mais parce qu... que nous sommes d... décrit comme bon et sage p... par les autres clans. Où sont passé n... notre sagesse et n... notre bonté d... depuis que nous a... avons commencé à n... nous déchiré ?

Au fil de son "discours", la lionne avait baissé tristement la tête. Kengeza poussa un nouveau soupir, plus las que le précédent pour observer timidement Amakhaza et d'ajouter avec une toute petite vois tremblotante :

- Je devine plus o... ou moins ce que t... tu penses de cette h... histoire et de quel côté t... tu es. Alors je... j'espère que tu ne me d... déteste pas trop.

HS : Et oui, pas de "pendant ce temps" cette fois Razz Papa Yahto et Maman Halona se contente de les stalker silencieusement xD.


TICK TOCK || Kengeza Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 20:57


feat. Kengeza

TICK TOCK

Dans un silence parfait, le guerrier se mit à fixer le vide. Il ne prononça pas un mot, pas tant que la lionne n’avait fini. Son expression resta de marbre et pour ainsi dire, on aurait aisément deviné qu’il était perdu dans ses pensées. Kengeza avait des pensées nobles... mais bien trop utopiques. Peu importe combien on voulait la paix, il y aurait toujours quelque chose qui clocherait. Un grain de sable dans les rouages.

C’était important, mais ça, la lionne ne semblait le comprendre. Quand on était Roi du Nord, on avait des responsabilités, comme tout autre. Ces responsabilités, Késhia ne les avait assumés et avait bafoué les traditions du Nord en prenant comme compagne une féline des terres voisines. Il avait été accepté comme disciple parce que Theluji l’avait décidé, et le fait qu’il avait du sang nordique l’avait facilité...

Mais c’était une erreur. Comment nous pouvions espérer qu’un lion comprenne les règles fondamentales d’un clan sans y naître né ? C’était absurde. Ce qu’il ne comprendrait jamais, c’est que leur souverain modèle est fait ce choix. Trop d’espoir et de bonté, sans doute.

Késhia n’avait pas pris les bonnes décisions et s’il avait été accepté jusqu’ici, c’est parce qu’il avait à ses côtés Héra. Maintenant qu’elle n’était plus... Tout s’effritait autour de lui. A la fin des mots de Kengeza, un écho soupirant fut la seule chose qui lui répondit. Le silence s’était réinstallé et le guerrier ne savait que dire.

« Je ne déteste pas les personnes pour une différence d’opinion. » répondit-il finalement, fermant les yeux en courbant son encolure. « Et les seules personnes pour qui ma haine vit ne sont pas présentes. »

Késhia, Nhorméro. Les deux seuls noms qui lui donnaient envie de jeter un regard noir sur le monde autour de lui. C’était le poison qui parcourait les veines du Nord, le pourrissant sans même prendre le temps de regarder ce qu’ils créaient.

« J’aurais été d’accord avec toi, plus jeune. Mais ce n’est plus le cas. Ce n’est pas que Késhia est suivi son cœur qui est un problème, c’est le fait qu’il est bafoué les lois ancestrales de notre clan. Être roi demande énormément de sacrifices, de responsabilité et de préparation. Késhia n’est pas prêt et ne le sera jamais désormais, car les seules personnes qui pouvaient l’aider ne sont plus là. »

Il soupira de nouveau.

« La sagesse de notre peuple a toujours reposé sur l’apprentissage de nos ainés et de la compréhension des règles de notre clan. Nous étions en paix... Jusqu’à ce que Késhia bafoue tout ce en quoi Theluji avait porté espoir. Je ne pourrais jamais lui pardonner. » répondit-il finalement, fronçant les sourcils.

Il détourna sa tête vers Kengeza.

« Je ramènerais la paix dans le Nord... Quoi qu’il me coûte. Pour le bien de tout le monde. Je ne supporte plus de voir notre peuple si uni ainsi séparé. »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
TICK TOCK || Kengeza 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Oct - 12:55
Le Guerrier rassura Kengeza sur un point : il ne la détestait pas. C'était déjà ça. Elle ne pu retenir un soupir de soulagement. Mais Amakhaza continua avec des mots qui l'inquiétèrent plus qu'autre chose. Sa haine ? Elle n'aurait jamais cru que son héros pouvais réellement haïr quelqu'un. Pas qu'elle soit déçu, seulement surprise. Elle se demandait bien de qui il pouvait s'agir... Mais se rassura comme elle pouvait en se disant que s'il lui parlait actuellement elle n'était pas dedans.

« J’aurais été d’accord avec toi, plus jeune. Mais ce n’est plus le cas. Ce n’est pas que Késhia ai suivi son cœur qui est un problème, c’est le fait qu’il est bafoué les lois ancestrales de notre clan. Être roi demande énormément de sacrifices, de responsabilité et de préparation. Késhia n’est pas prêt et ne le sera jamais désormais, car les seules personnes qui pouvaient l’aider ne sont plus là. »

La lionne aurait cru entendre son père lorsqu'il parlait de politique. Au moins, les deux lions étaient d'accord sur ce point... Mais était-ce vraiment une bonne chose ? Kengeza n'aurait su le dire. Elle avait toujours pensé pouvoir être d'accord avec les dires de son héros et se rendait compte que ce n'était finalement pas le cas. Le guerrier soupira et la lionne reporta son attention sur lui.

« La sagesse de notre peuple a toujours reposé sur l’apprentissage de nos ainés et de la compréhension des règles de notre clan. Nous étions en paix... Jusqu’à ce que Késhia bafoue tout ce en quoi Theluji avait porté espoir. Je ne pourrais jamais lui pardonner. »

Mais leur ainé ne leur avait-il pas apprit que la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ? N'était-ce pas ce que Késhia avait trouvé ? Et puis... Est-ce que Theluji aurait vraiment rejeté cet amour que tant haïssait ? Peut être. Peut être pas. Ils ne le sauraient jamais... Le monarque était parti trop tôt.

« Je ramènerais la paix dans le Nord... Quoi qu’il me coûte. Pour le bien de tout le monde. Je ne supporte plus de voir notre peuple si uni ainsi séparé. »

Kengeza eut un léger sourire de contentement. Timidement, la lionne leva un de ses yeux vers Amakhaza.

- Oui, je n'en ai jamais douté...

La lionne se rendit vite compte que sa phrase pouvait laisser à interprétation, d'autant que le temps sur lequel elle l'avait prononcé était particulier. Kengeza avait affirmé ça avec un léger soupir de contentement, comme on annonce une vérité qui est et qui ne changera jamais. Comme si elle était certaine que son héros pouvait tout régler d'un claquement de griffe... Néanmoins, elle revint bien vite à la réalité.

- J... Je veux d... dire heu... C.. C'est n... normal après t... tout t... tu es un g... guerrier du c... clan ! Ça f... fait partie de ton d... devoir de protéger le c... clan et de le g... garde uni. N... Non ?!

Belle tentative de se rattraper. Sans doute très visible. Mais belle tentative quand même.

Soudainement un bruit sourd se fit entendre, comme un raclement de gorge mécontent. Quelle ne fut pas la surprise de la lionne en voyant sortir de derrière un rocher un imposant lion qui se trouvait être son père. Qu'est-ce que... ?! Derrière lui, trottinant calmement avec une expression exaspérée, se tenait Halona.

~~~~~~~~~~~~

Yahto commençait à s'agiter. Cette discussion l'agaçait. Elle était trop. Pour une raison étrange, il n'acceptait toujours pas que des lions fréquentent son petit flocon de neige pendant trop longtemps. La queue de l'imposant félin beige s'agitait de droite à gauche alors qu'Halona continuait d'observer la scène avec un sourire sur les babines. Jetant un coup d’œil à son compagnon, elle déclara :

- Tu ne devrais pas le détester autant. Tu vois ? Il a le même avis que toi concernant Keshia, c'est un bon point.

Le lion ne pu retenir un grondement.

- Ça ne veut rien dire !

Le vieux mâle se racla la gorge.

- Cette fois, j'en ai assez !

Et sans écouter les protestation de sa compagne, Yahto s'avança vers le duo de lions qu'ils espionnaient depuis le commencement de leur discussion

~~~~~~~~~~~~

Kengeza baissa légèrement la tête en voyant les yeux de Yahto se poser sur elle. Il observait la fleur que lui avait offert Amakhaza avec un regard mauvais avant de fixer le guerrier. Si les regard pouvaient tuer, le Héros de Kengeza serait mort sur place. Les muscle du vieux mâle était fébrile et ses griffes sorties, comme s'il s'apprêtait à se jeter sur une proie. Il ouvrit la gueule comme pour parler mais fut vite interrompus.

- Et bien ! Bonjour Amakhaza ! Désolé de vous avoir dérangé mais nous passions dans le coin et nous voulions au moins vous dire bonjour. Pas vrai Chonchon ?

Si Yahto été en colère quelques secondes plus tôt, la remarque d'Halona le calma rapidement. Kengeza n'avait aucun mal à deviner pourquoi. Chonchon. Le lion se mit rapidement à rougir.

- Ne m'appelle pas comme ça en public !


Il avait beau essayer de se donner un air menaçant, ce qui ressortait de l'imposant félin, c'était surtout de la gêne. Kengeza avait toujours cru que sa timidité n'était dû qu'à elle même : elle voyait mal on père ou sa mère agir timidement. Mais la réaction de Yahto lui fit se poser quelques questions. Rapidement, la lionne se mit à pousser son compagnon avec ses deux antérieurs pour le forcer à bouger.

- Enfin bref ! Maintenant que c'est fait, on vous laisse tranquille.

Yahto bougea difficilement mais commença à s'éloigner tout de même en grommelant. Kengeza n'était pas sur d'avoir tout compris mais il lui semblait avoir entendu quelque chose du genre "un accident de montagne lui ferait du bien". Bien qu'assez choqué par les propos de son père, elle ne fit aucune remarque. Avec un peu de chance, Amakhaza n'aurait rien entendu.

- Oh ! Et mon garçon...


Halona s'était stoppé en arrivant près du guerrier.

- Tu es sur le bon chemin. A vrai dire, tu es même très proche de la destination.

Et elle disparu à la poursuite de son compagnon, laissant Kengeza perplexe. La lionne crème se mit à lancer un regard surpris à son Héros.

- C'était... heu... un p... peu bizarre, d... désolé.


C'était ses parents, toujours un peu excentriques sur les bords.


TICK TOCK || Kengeza Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Nov - 0:16


feat. Kengeza

TICK TOCK

La lionne prononça quelques mots, seulement. Et pourtant dieu seul sait que l’impact fut fort. S’écrasant contre la carapace qu’il s’était construit, ils avaient fini par percer et le voilà de nouveau perdu, le regard fixé sur la lionne et l’esprit omniprésent. Kengeza n’avait donc jamais douté de lui, alors que lui-même s’était remis en question plus d’une fois.

Il avait tourné, retourner et creuser partout là où il pouvait dans ses interrogations, se faisant son propre avis, sa propre idée qui aujourd’hui faisait une partie intégrante de lui-même. Mais comment pouvait-on attendre autant de quelqu’un sans finir par être déçu ? Le guerrier resta silencieux, mais ses oreilles se détournèrent vers l’arrière, tendues.

Il ravala sa salive et prêta attention aux excuses vaines de la lionne, bafouillant sur ses propres mots. Très vite, un sourire illumina le museau du guerrier et pour toute réponse, il hocha sa tête fermement. C’était son devoir, oui. Devoir que tout nordique devrait remplir, qu’ils soient guerriers ou non, l’union chez eux faisait la force.

Le guerrier entrouvrit ses babines, semblant vouloir parler alors qu’il abaissait sa tête vers son interlocutrice. Seulement, ses mots furent engloutis par un bruit soudain, alarmant directement le mâle qui avait presque bondi sur ses pattes, comme s’il avait toujours été prêt.

C’était un lion... Un lion qui ne lui était pas inconnu. Le père de Kengeza ? Mais... Qu’est-ce qu’il faisait ici. Et sa compagne suivait, qui plus est. Ah ! Il voyait maintenant. Plaquant ses oreilles sur sa crinière, il redressa fièrement sa tête et dévisagea le vieux nordique en face de lui, aussi intensément qu’il le fixait à cet instant.

Ses iris pareils à des éclats de cristaux, il attendait. Un seul mot, une seule phrase. Un geste, une attaque. Si son interlocuteur était fébrile, lui restait aussi stable que le tronc d’un chêne centenaire, expirant par son nez sèchement.

« Yahto. »

Mais avant même qu’il ne puisse commencer, ni même répliqué à cette salutation, une seconde voix mélodieuse remplaça la sienne rauque, attirant l’attention du guerrier. C’était la mère de la lionne, qui elle était bien plus calme et plus accueillante.

« Bonjour Halona. »

Cependant, même le retournement amusant de situation ne le fit rire, ni sourire. Il observait en silence, l’expression naturellement neutre. C’était une scène étrange qui se déroulait sous ses yeux, mais il ne fit aucun commentaire là-dessus. S’ils partaient rapidement, ça lui allait et ça, même s’il se retenait de lancer un regard fiévreux au mâle.

Il avait beau avoir perdu quelques pourcentages de son audition, il n’était pas encore assez sourd pour ignorer des menaces. A la place, ce fut Halona qui se détourna.

« ... ? »

Proche de la destination ? Derrière ses mots se cachait certainement un sens et il le comprenait très bien, mais. Ses babines restaient closes, observant les deux silhouettes disparaître vers les contrées basses du Mont blanc. Il ne savait plus quoi penser, ou plutôt, il ne savait comment y arriver.

On lui avait appris à être un guerrier, a se battre. Pas a aimer.

« Ce n’est rien. » dit-il calmement en se rasseyant, toujours aux côtés de la lionne. Il retourna d’ailleurs ses yeux vers celle-ci, l’observant quelques secondes avant de se racler la gorge. « Dis moi, Kengeza... Avec ce qui se passe maintenant, comment imagines-tu l’avenir ? Est-ce que tu arrives à t’y projeter ? »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
TICK TOCK || Kengeza 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Nov - 18:26
Leur discussion se déroulait tellement bien... La lionne crème avait même réussit à aligner quelques mots sans bégayer... Alors pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut que Yahto et Halona interviennent ? Kengeza n'osa même pas poser les yeux sur Amakhaza jusqu'à ce que ses parents soient parti. Et même après, elle y était réticente. Qu'est-ce que le guerrier allait penser ? Est-ce qu'il allait croire qu'elle leur avait demander de venir ?! Oh non... Elle avait néanmoins finis par s'excuser auprès de son héros qui, ô comble de bonheur, ne lui en tint pas rigueur. Il se rassit à côté calmement. Soudainement, il tourna son regard vers elle.

Kengeza resta silencieuse, s'attendant à ce qu'il parle. Mais ce ne fut pas le cas. Pas tout de suite du moins. Mais... Ce n'était pas plus mal. Un petit moment de silence, côte à côte. A vrai dire... La Nordique aurait eu du mal à imaginer mieux. Elle sentit son cœur se réchauffer doucement. Oui... C'était presque un rêve.

« Dis moi, Kengeza... Avec ce qui se passe maintenant, comment imagines-tu l’avenir ? Est-ce que tu arrives à t’y projeter ? »

La question surpris la lionne, elle releva la tête brusquement. Pourquoi... Pourquoi voulait-il savoir ça ? ... Mmh. Au fond, le pourquoi n'avait pas d'importance. Elle était heureuse qu'il lui pose des questions. Il s'intéressait à elle... C'était une bonne chose non ? Kengeza eut un grand sourire, un peu niai. Oui, c'était une bonne chose.

Néanmoins, elle ne savait que répondre. Ce n'était pas tant les tensions du clan qui l'empêchait de se projeter. En soit, celles-ci ne changeaient pas grand chose à sa vie. Non. Ce qui la gênait plutôt, c'était son père. Yahto se montrait protecteur. Trop protecteur. Il n'aimait pas que l'on tourne près de sa fille. Il n'y avait qu'à voir son comportement envers Amakhaza. Kengeza ne lui en tenait pas rigueur. Enfin, pas trop. Il faisait ça pour la protéger, comme un père se doit de le faire. Il ne le faisait pas de la bonne façon, mais il le faisait. Et c'était ça qui comptait vraiment. A l'inverse, Halona n'attendait qu'une chose : que Kengeza trouve un compagnon, qu'elle fonde une famille, qu'elle soit heureuse... Mais sous ses airs de lionnes très ouverte, Kengeza la savait tout aussi protectrice que son père. Voilà pourquoi elle n'était jamais bien loin.

Plongée dans ses pensées, Kengeza ne brisa pas la douce chanson du vent sifflant entre les montagnes avant plusieurs minutes.

- Je... Je ne s... sais p... pas.

Mensonge. Elle avait bien une manière d'imaginer l'avenir. Un avenir au côté de son héros. Mais elle ne pouvait simplement lui dire directement ! Et puis... Il y avait peu de chance que les choses finissent ainsi. Elle pouvait rêver, mais de là à en parler comme une possibilité d'avenir, cela lui semblait... Impossible.

- J... Je n... tiens p... pas à im... imaginer des c... choses qui n'ar... n'arriveront p... peut être jam... jamais.

Elle fit une courte pause. Hésitante. Devait-elle vraiment en dire plus ? N'était-ce pas trop risquer ? ... Non. Ça ne l'était pas. Et même si ça l'était, quelle importance ? Pour voir à quel point la neige est épaisse, il faut bien marcher dedans !

- M... Mais j'aimerai p... pouvoir a... avouer mes s... sentiments à c... celui que j... j'aime. Et v... vivre avec l... lui. Et peut être m... même, fonder u... une fam... famille.

Kengeza soupira. Puis, avec un sourire légèrement triste, elle tourna la tête vers Amakhaza.

- Et t... toi ? Tu sais ce q... que tu vas faire d... dans l'avenir ?

Trouver quelqu'un aussi ? Peut être. Kengeza ne devait pas être la seule à avoir des sentiments pour Amakhaza. C'était un bon guerrier, un bon Nordique, mais surtout, un bon lion. Peut être même le meilleur de la terre des lions. Non. Pas peut être. Au yeux de Kengeza, il n'y avait pas de doute. Il n'était pas parfait, personne ne l'était, mais ça n'avait que peu d'importance. Amakhaza était le meilleur lion que cette terre ai porté.


TICK TOCK || Kengeza Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 19 Nov - 19:38


feat. Kengeza

TICK TOCK

La question la surprit indéniablement, mais le guerrier était réellement curieux. Il voulait savoir ce a quoi elle rêvait, ce qu’elle attendait de la vie, de l’avenir. Savoir ce qu’elle ressentait, à cet instant précis, était un étrange besoin et pourtant réel. Même unique, son sourire ne lui suffisait plus. Vraiment étrange, n’est-ce pas ?

Le guerrier avait doucement penché sa tête sur le côté, redressant ses oreilles et balayant un monticule de neige de sa queue. Les secondes défilèrent, de plus en plus longue. Ce silence l’inquiétait quelque peu, mais sa question n’était pas légère. Lui-même arriverait-il à y répondre ? Peut-être, peut-être pas.

Patient, il attendit. Plus qu’un je ne sais pas, elle lui répondit d’une... façon qui lui était propre. Dans chacun de ses mots, il pouvait sentir vibrer une étincelle invisible mais intense, qui ne semblait résonner que pour lui.

L’hésitation la freiner et pourtant, le nordique était pendu à ses babines, presque suppliant d’en savoir plus. Seulement, il fut plus que loin d’être prêt à ce qu’il allait entendre, sonnant à ses oreilles comme une révélation, inconsciente ou non.

Plus elle alignait ses mots, plus le nordique sentait son cœur venir cogner contre son torse. Une impression d’étouffement surgit bientôt et sans le sentir, il avait coupé sa respiration. Avouer ses sentiments, vivre avec... Fonder une famille. Le lion inspirait de nouveau, avec une difficulté dissimulé sous un regard absent.

Bientôt, il enfonça sans bruits les doigts de ses pattes antérieures dans la neige, résistant à la douleur qui venait d’envahir son abdomen. Une douleur qui n’en était pas une, à vrai dire... Les chatouilles s’intensifiaient quand il essayait de se l’imaginer à son tour. Des enfants. Ses enfants ! A quoi pourraient-ils ressembler ? Comment seraient-ils ? Seraient-ils fier de lui ? Jamais auparavant il n’aurait pensé à ça, dans aucun cas.

La réalité venait de le frapper si violemment que son esprit s’était brisé l’espace d’une seconde, les éclats volant à travers sa conscience et finissant par être rassembler par sa raison.

Des gouttes de sueur descendaient sous sa fourrure et la chaleur qui était monté jusqu’à sa tête ne souhaitait redescendre. Le col de sa crinière elle-même semblait avoir pris du volume, parcouru de frissons imperceptibles.

Calme-toi ! fut tout ce qu’il arriva a penser, afin de se raisonner. Est-ce que Kengeza était au moins consciente qu’il savait ses sentiments pour lui ? Non, bien sûr que non. Il l’avait deviné seul et depuis lors, il avait soigneusement évité le sujet.

« Je... » Sa voix avait légèrement tremblé, mais le guerrier s’était rapidement repris, fronçant légèrement les sourcils. Il aurait voulu s’éclipser, soulagé le poids de son cœur et de sa poitrine, mais une moitié de lui voulait rester, affronté la réalité. « J’avais pensé il y a longtemps que je continuerais toute ma vie à servir le nord, comme Theluji l’a fait. »

Et il avait continué de s’y résoudre, jusqu’à ce que son chemin s’entrecroise avec celui de la lionne.

« J’avais pensé que jamais l’amour ne parviendrait à m’atteindre, quand tous autour de moi semblait s’épanouir dans leurs sentiments. Que mon devoir passerait avant tout et que ma loyauté serait mon unique guide. »

Un guerrier, voilà ce qu’il aurait cru être toute sa vie. Non pas un compagnon, ni même... un père. Cette idée qui maintenant lui paraissait si proche lui faisait presque peur.

« Je me rends compte que ce n’est plus le cas. » lâcha-t-il finalement, un sourire gêné mais heureux. Il n’avait rien prévu, pour une fois. « Même si la romance n’est pas mon fort... Quelque part, j’ai envie d’essayer. Je veux être un compagnon. Un compagnon aussi dévoué que le guerrier que j’ai été jusqu’ici. »

Avec un léger rire et un haussement de sourcil, il détourna son regard a demi-fermé vers Kengeza. Une pointe de gêne demeurait toujours, mais s’il ne se jetait pas à l’eau maintenant, quand le ferait-il ? L’amour était comme un combat. Si aucun des deux adversaires ne faisait le premier pas, ils resteraient indéfiniment bloqués.

« Même si je dois affronter un beau-père enragé, qui m'a surement déjà tué trois fois dans son esprit. »

Est-ce qu'il était prêt ? Il ne savait pas. Est-ce qu'il avait peur ? Oui. Est-ce qu'il était heureux ? Plus que jamais. Est-ce qu'il était amoureux ? C'était une question a laquelle il n'avait pas encore de réponse, mais qu'importe.

Il apprendrait a l'aimer, plus encore qu'il ne l'aime maintenant.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
TICK TOCK || Kengeza 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Nov - 21:07
P
eut être n'était-ce qu'une impression... Mais il lui semblait qu'Amakhaza devenait de plus en plus nerveux au fil de ses paroles. Est-ce qu'elle disait des choses qu'il ne fallait pas ? Elle n'en avait pourtant pas l'impression. Peut être imaginait-elle seulement des choses alors ? En toute logique en tout cas. Néanmoins, lorsqu'elle lui retourna la question, le Guerrier semblait peu sur de lui. Chose très inhabituel, sa voix avait même trembler. Quelque chose n'allait pas ? Mais s'il lui avait posé cette question, il devait déjà avoir sa réponse ? Pourquoi tant d'hésitation ? Au fond, peut être qu'il espérait qu'elle en lui demanderait pas... Pendant un instant, Kengeza craignit d'avoir une gaffe. Une grosse gaffe. Mettre Amakhaza mal à l'aise... Elle ne s'en croyait pas capable.

Cependant, le Nordique reprit bien vite contenance. Passer sa vie à servir le Nord, comme Theluji. Oui, ça n'étonnait pas la lionne crème. Amakhaza avait toujours était comme ça. Faisant passer le Nord avant lui. Finir sa vie seul, tant qu'il accomplissait sa tache, ça n'avait pas d'importance pour lui. Cette réponse ne fut pas surprenante. Mais décevante. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Kengeza avait réussit à être déçue par une réponse à laquelle elle s'attendait.

« J’avais pensé que jamais l’amour ne parviendrait à m’atteindre, quand tous autour de moi semblait s’épanouir dans leurs sentiments. Que mon devoir passerait avant tout et que ma loyauté serait mon unique guide. »

Une vie noble. Mais une vie de solitude. Mais un détail étrange sonna aux oreilles de la lionne crème. Pourquoi donc parlait-il au passé ? Les choses avaient-elles changées ? Et pourquoi ? Tant de question à laquelle Kengeza souhaitait des réponses. Fort heureusement, Amakhaza ne s'arrêta pas là :

« Je me rends compte que ce n’est plus le cas. Même si la romance n’est pas mon fort... Quelque part, j’ai envie d’essayer. Je veux être un compagnon. Un compagnon aussi dévoué que le guerrier que j’ai été jusqu’ici. »

Un compagnon ? Pour qui ? Il avait donc rencontré quelqu'un ? Kengeza était partagé par une grande tristesse et un sentiment de joie pour le guerrier. Passer sa vie tout seul... C'était un bien lourd fardeau. Elle était heureuse de l'entendre dire qu'il voulait vivre avec quelqu'un. Peut être même plus heureuse que triste. Mais ne sachant exactement quel sentiment devait l'emporter, la lionne resta silencieuse. Plongée dans ses pensées. Impassible alors que du coin de l’œil, elle voyait le Amakhaza se tourner vers elle avec un léger sourire.

« Même si je dois affronter un beau-père enragé, qui m'a surement déjà tué trois fois dans son esprit. »

L'image l'amusa et elle eut un léger rire. Elle lui rappelait un lion qu'elle connaissait bien. Pour autant, elle ne prit pas ça comme elle aurait sans doute dû le prendre. Au lieu de ça, elle déclara avec un léger sourire.

- Je n... ne m'inquiète p... pas pour t... toi. Tu n'as p... pas l'air d... de craindre Y... Yahto. Tu a... arriveras b... bien à t'en so... sortir avec n'i... n'importe qui d... d'autre.

Lorsque Kengeza s'entendit dire cette phrase à haute voix, elle s'immobilisa brusquement. Pourquoi... pourquoi avait-il décris un lion en tout point semblable à son père ?! Etait-ce possible que...

Le cœur de la lionne fit un bond à cette idée. Enfin, son cœur et la lionne elle même puisqu'elle sauta brusquement sur le côté. Se campant bien sur ses quatre pattes, comme prête à fuir. Pourtant... Elle n'en avait pas spécialement envie. Même pas du tout à vrai dire. Mais... Elle ne savait pas comment interpréter les dire du guerrier. Elle voulait y croire. Croire qu'elle avait bien compris mais... était-ce vraiment le cas ?

- Amakhaza ? Qu... qu'est ce q... que ça v... veut dire ?


Posant cette question, elle leva vers le guerrier des yeux mélangeant espoir, joie, surprise mais également une certaine méfiance, comme si elle s'attendait à être déçue. La lionne crème n'était pas stupide. Pas complétement toujours. Mais s'il lui semblait avoir compris le message d'Amakhaza, elle voulait être sur. Certaine de ne pas juste se faire de faux espoir. Si ses sentiments à son égard était réciproque, elle voulait l'entendre.


TICK TOCK || Kengeza Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 19 Nov - 21:45


feat. Kengeza

TICK TOCK

Elle se mit à rire, comme si cette seconde révélation ne l’avait réellement surprise. S’y attendait-elle ? Avait-elle comprit depuis le départ la raison de ce rapprochement ? Derrière ce sourire se trouvait-il en réalité une lionne qui avait été la première à faire le pas vers lui... Pourtant, ça ne lui ressemblait pas.

En l’écoutant, visiblement un peu surpris, le lion comprit alors que ses paroles n’avaient pas été correctement interprétées. Avec n’importe qui d’autre ? Pourtant, c’était bien de son père qu’il parlait... Croyait-elle qu’il avait une autre lionne dans sa vie ? Non. C’était faux. Ses babines avaient commencées à se mouvoir pour pouvoir laisser échapper la vérité, mais bien vite, elle la rattrapa d’elle-même.

Kengeza venait de s’immobiliser et le guerrier pouvait voir de là où il était ses yeux s’agrandir progressivement. Plus que ça, elle fit un large bond sur le côté, surprenant Amakhaza dont la tête venait de reculer, arquant son encolure.

Il savait que c’était une... nouvelle difficile a digérer, mais elle avait correctement entendu ce qu’il venait de dire, peut-être mettre correctement comprit. En entendant son nom, le mâle tourna son oreille indemne vers son interlocutrice.

Qu’est-ce que tout cela voulait dire. En plongeant son regard dans le sien, illuminé par un tumulte de sentiments, le guerrier sentit la pression redescendre mais revenir à la charge l’instant d’après, alors que les mots se décoinçaient du nœud dans sa gorge.

« Ça veut dire que je t’aime, Kengeza. » lâcha-t-il finalement, laissant un nuage de buée s’échapper de sa gueule. « Et je ne crains pas Yahto. Je suis prêt à lui faire face s’il le faut. Et il le faudra sans doute si sa fille accepte de me donner sa patte. »

Il ne l’obligeait pas à répondre tout de suite, ni même dans les jours à venir. Il voulait lui laisser le temps de pouvoir y réfléchir, même s’il savait que ses sentiments étaient loin d’être aussi confus que les siens.

Mais il y avait toujours des pour et des contre dans une relation. Si lui était prêt à les accepter, prêt a assumer ce rôle de compagnon, peut-être n’était-ce pas le cas de la nordique. Elle lui semblait encore si jeune.

« Nous avons encore du temps devant nous... Si tu ne veux pas répondre maintenant je comprendrais. Il s’est déjà passé beaucoup de choses en très peu de temps. »

Il eut un léger sourire, puis un regard absent, qu'il détourna quelque peu. Malgré qu'il disait ça, il était au fond impatient. Stressé, même. C'était l'une des épreuves les plus intenses qu'il est vécu, aussi étrange que cela puisse paraître.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
TICK TOCK || Kengeza 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Nov - 22:54
Kengeza, les oreilles dressée, restait suspendu aux babines d'Amakhaza. Sa queue battant nerveusement la neige dans son dos. Elle attendait sa réponse avec impatience... Impatience mais aussi une certaine crainte. Surtout lorsque le guerrier sembla hésiter. Etait-ce parce qu'il craignait de la décevoir ? Peut être... Peut être pas. Finalement, après quelques secondes de silence, interminables au yeux de la lionne crème, Amakhaza finit enfin par lui répondre :

« Ça veut dire que je t’aime, Kengeza. Et je ne crains pas Yahto. Je suis prêt à lui faire face s’il le faut. Et il le faudra sans doute si sa fille accepte de me donner sa patte. »

A ces mots, Kengeza entrouvrit la gueule et écarquilla les yeux. Il était même possible de voir ses pupilles se rétracter sous le coup de la surprise. Elle aurait voulu crier sa joie, sauter au cou d'Amakhaza... Mais rien ne vint. Elle avait tant de fois espérer, rêver ce moment. Mais jamais la lionne n'aurait cru le vivre. Au final, elle ne savait que dire.

« Nous avons encore du temps devant nous... Si tu ne veux pas répondre maintenant je comprendrais. Il s’est déjà passé beaucoup de choses en très peu de temps. »

Le guerrier eut un léger sourire. Kengeza aussi aurait aimé sourire mais elle ne pouvait pas. Seule une expression de surprise restait placardé sur son visage. Pendant quelques secondes du moins... Puis elle laissa place à une expression plus pensive. La lionne crème devait réagir, elle ne savait juste pas comment... Mais timidement elle s'approcha d'Amakhaza. Doucement, Kengeza enfouit la tête dans la crinière du guerrier. D'abord en le frôlant à peine, peu sûre d'elle, puis avec un peu plus d'intensité. Cela faisait un petit moment qu'elle rêvait de faire ça et à cette idée un grand sourire illumina son visage.

- J... Je t'aime a... aussi tu s... sais ? D... Depuis...


Elle soupira, stoppant sa phrase avant de s'écarter du lion blanc pour lui faire face. Du mieux qu'elle pouvait, la lionne tachait de calmer sa nervosité. Elle n'avait plus de raison de l'être à présent.

- Depuis très longtemps...

Sa voix s'était faite plus fluide. Elle était heureuse. Plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Kengeza laissa même échapper un petit rire.

- C'est amusant... J'ai souvent rêver cette situation et pourtant... Pourtant je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire maintenant...


Mais peut être que ce n'était pas le plus important pour le moment. Si bien que la lionne retourna bien vite se blottir contre le guerrier en fermant les yeux. Profitant simplement de l'instant. Elle n'avait toujours pas répondu à sa question ceci dit... Alors, se hissant sur ses pattes, Kengeza déposa un doux coup de langue sur la joue d'Amakhaza.

- Je serais ravie de passer le reste de ma vie avec toi, Amakhaza.

Et sur ses mots, la Nordique enfouit de nouveau sa tête dans la crinière du guerrier en ronronnant.


TICK TOCK || Kengeza Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 19 Nov - 23:37


feat. Kengeza

TICK TOCK

Le choc sur le visage de Kengeza fit battre son cœur la chamade, mais malgré toute la pression qu’il pouvait ressentir et la peur de la voir se mettre à fuir, Amakhaza ne regrettait rien. C’était un bond en avant qu’il avait fait, un progrès vers un nouvel avenir où il ne serait pas seul. Une vie qui ne serait pas rythmé que par les batailles constantes de la vie d’un guerrier.

Doucement, la lionne s’approcha de lui, déposant sa tête contre sa crinière timidement. La sensation surprit le lion, mais son trac disparu aussitôt. Elle souriait, s’appuyer contre lui, visiblement heureuse. Elle acceptait alors ? Oui. Il... Il était son compagnon, maintenant.

Tandis qu’une nouvelle perspective s’ouvrait à lui, Amakhaza restait immobile, une chaleur intense émanant de son poitrail, duquel elle venait de se détacher. Leur regard se croisa et en silence, il l’écoutait, buvant ses mots dont la fluidité le surprenait.

Elle... ne bégayait plus. C’est comme s’il avait réussit à la libérer de ses peurs. Elle riait, souriait, ses iris brillaient de milles feux et étaient plus beaux encore qu’avant. Attendri par ses mots, le guerrier pencha la tête et laissa apparaître un doux sourire, abaissant ses paupières pour garder ses yeux qu’à demi-fermé.

Il était soulagé.

Laissant la lionne se blottir contre lui, le guerrier sentit la chaleur de leur corps s’entremêlait, plus que les battements de leur cœur. Après cette période compliquée, pour la première fois depuis longtemps, il se sentait en paix. L’espace de cet instant, il avait oublié tout ses soucis.

La lèche que déposa Kengeza sur sa joue le sortit de cette somnolence, rouvrant soudainement ses yeux et l’observa avec un air surprit.

Mais enfin, la réponse à sa plus grande question lui vint. A nouveau, il prit une bouffée d’air, plus fraîche que toutes les précédentes. Il se sentait bien. Il se sentait vivant. Un doux ronronnant le prit doucement et avec tendresse, il déposa son museau sur la tête de sa compagne, s’y frottant délicatement.

Les prochains jours allaient être... plus tranquilles qu’il ne l’avait jamais imaginé.
Quoique.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
TICK TOCK || Kengeza 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum