Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kosa // Lion in red coat, lion pure heart
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 19:07

Kosa
I heart and I forget, I see and I remember, I do I understand.


Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 952938Kosacone Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 952938Kosacone Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 952938Kosacone Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 952938Kosacone
Présentation ♦ Demande de RP


► NOM : Kosa
► RACE : Lion

► CALENDRIER DES AGES
- Adolescent(e) du 01/08/16 au 01/11/16
Repère chronologique - Arrêt du temps du 01/12/2016 au 01/03/2017.
( EVENT)

- Jeune Adulte du 01/06/17 au 01/09/17
- Adulte du 01/09/17 au 01/12/18
- Vieil Adulte du 01/12/18 au 01/07/19
- Patriarche du 01/07/19 au 01/10/19
- Ancêtre du 01/10/19 au 01/01/20

► CLAN D'ORIGINE : Les Terres Verdoyantes
► CLAN ACTUEL : Voyageur

► CARACTÈRE
Courtois// Serein d'esprit // Gentil ( Mais sais se défendre contre toute éventualité et n'hésite pas à sortir les griffes si nécessaire) // Rancunier ( mais pas dans l'extrême, seulement lorsque l'on touche un sujet délicat ) // S'énerve que très rarement // Calme // Attentif et très à l'écoute de son interlocuteur // Tiens toujours ses promesses car pour lui sa parole est d'or // Franc // N'hésite pas à faire les choses même si c'est désagréable // Toujours souriant // Méfiant (mais ne le montre pas vraiment ) // Responsable // Protecteur.

► HISTOIRE

Kosa est né de l'union d'Adjakhaa et Sanaamu sur les Terres Verdoyante. Héritier au trône il apprenait à devenir un futur bon roi aux côtés de son père, mais les choses n'était pas aisé, car certains membre du clan voulait le voir disparaître ainsi que sa mère. Et un jour ce qu'il redouta le plus au monde se réalisa ; sa mère après un incident se fit accusée d'avoir voulut tué Khuwandeya la fille du conseiller de son père, mais tout ça n'était qu'une mascarade qui avais bien fonctionné. Le conseil décida de destitué sa mère de son rang de reine et condamnée à l'exil, Adjakhaa demanda grâce au conseil , pour garder Kosa ce qu'ils acceptèrent à la condition qu'il soit lui aussi destitué de son rang d'héritier au trône. A contre coeur le roi accepta et pris comme épouse Khuwandeya qui celle-ci donna deux enfants quelques temps plus tard : Dharakhaa et Sina.

Ont ne va pas mentir Kosa ne l'ai aimaient pas du tout, si bien qu'il se disputa méchamment avec son demi-frère faisant l'acte de le giflé et de se faire punir par son père. Pour Kosa s'en était trop, il avais réfléchit et avais pris sa décision , celle de partir et de ne plus revenir. C'est avec le coeur lourd qu'il quitta son père et parti avec sa mère. Il voyagea en compagnie de celle-ci à travers les terres inconnu et fit halte sur la terre des Lions et plus précisément sur Pridelande, ils élurent domicile sa mère et lui et firent la connaissance de Nuakaï un adolescent et Kosa s'y attacha très vite.

► BUT(S) & OBJECTIF(S) :

-Partir en voyage et découvrir d'autres terres pour approfondir ses connaissances et apprendre ce qu'il ignore.
- Essayer de s'entendre avec la seul famille qui lui reste : Chafka.




HISTOIRES & AVENTURES



Des récits d'aventurier- ADOLESCENT


.:Quand deux enfants de Terres inconnu se rencontrent Feat Avha
Alors que la pluie s'abattait sur les Terres de Pridelande, Kosa alla se réfugié sous un arbre et y fit la rencontre de Ahva, la princesse benjamine des héritiers de Pridelande, les deux félins se mirent à parler de leur terre natale en attendant que la pluie cesse et que chacun rentre chez soi.

Le Troubleur De Bon Augure Feat Hotaru
Kosa se promenait sur le royaume de Pridelande, et voit un lionceau qui n'est d'autre que Hotaru le fils du prince Damu. Une discussion s'en suivi de part leur origines, malgrés sa pensé extrémiste, Kosa semble avoir eu le respect de ce dernier à qui il lui a avouer être un sang-mêlé. Il espère de tout coeur que ce petit lionceau change sa vision des choses.

" Qui êtes-vous ? "Feat Amaya
Arrivant vers les Gorges pour contempler l'horizon, Kosa fût interpeller de manière assez brutal par un lionceau. Il semblerait que cette petite avait peur d'être retrouver par des lions malveillant, tout deux font alors connaissance et Amaya lui apprends qu'un lionceau du clan la rejette s'en cesse à cause de ses origines, Kosa comprends qu'il s'agit de Hotaru et essaie de la rassurer du mieux qu'il le peut.

.: Eh là minute ! C'pas ma faute ! :. Feat Kigeni
Cherchant à se remplir l'estomac, Kosa poursuit un petit lapin à travers la savane pour arriver à la vallée abandonné. Mais visiblement, une autre personne suivait ce petit lapin et une dénommé Lava lui fit bien comprendre que c'était sa proie qu'elle pourchassait depuis ce matin et que par sa faute elle avait filer. Néanmoins quelqu'un d'autre arriva bien vite, un imposant lion au pelage suie se présenta alors.

"Don't give up." Feat Inuwa
Le ciel était teinté d'une douce couleur orangé, se promenant avant de rentrer chez lui, il tomba sur Inuwa la fille du prince Damu et la soeur d'Inuwa, qui semblait être triste. De nature bienveillant l'adolescent lui demanda ce qui n'allait pas et celle-ci lui confia que son frère la reniait totalement à cause de son pelage et encore une fois de son orignie, Kosa la rassura tant qu'il le pouvait et lui faire avoir confiance en elle.

Repère Chronologique - Départ de Kosa pour un court voyage.

Échos interpellant Feat Haki
Résumez le RP en quelques lignes

Once again Feat Ahva
Se promenant une dernière fois sur le royaume de Pridelande, son chemin croisa celle d'Ahva, la fille benjamine du roi Kumpa et la reine Kuzali. Il lui compta ses récits et découvertes au court de son voyage, ce qui enchanta la princesse. Il lui avoua qu'il partait dès ce soir et lui fis la promesse de revenir la chercher pour l'emmené avec lui en voyage.



Des récits d'aventurier- JEUNE ADULTE




Repère Chronologique - Kosa part en voyage pour une durée indéterminé.

.: Fight the Dead, Fear the Living:. feat Waovu
Cela faisait maintenant quelques mois que Kosa était avec Waovu, un guerrier Mositus qui avait survécu au Grand Carnage contre les jangowas. Il lui demanda de lui apprendre l'art du combat, pour cause qu'il voulait déjà protéger sa mère mais aussi savoir ce défendre contre les dangers de la vies. Waovu accepte de l'entraîner et devient alors son mentor, le vieux félin chocolat se prit beaucoup d'affection pour le rouquin qui était maintenant son disciple. Un série d'entraînement intensif plus dure les uns que les autres va amener Kosa à repousser ses limites. Plus tard, les deux lions se confièrent leurs secrets et une discussion philosophique s'en suivit.

Repère Chronologique - Kosa revient sur la terre des lions après neuf mois de voyage.
Apprends la mort de sa mère Sanaamu et l'existence de son demi-frère Chafka.


Gone To Soon Feat Ahva
De retour après son long voyage, Kosa revient sur la terre des lions. Il est heureux de pouvoir revoir sa mère et lui montrer ce qu'il est devenu, pourtant, elle ne se trouvait pas au lieu présenté, courant à travers champs Kosa la chercher et fini par tomber sur Ahva en début de soirée. Si les deux félins sont heureux de se retrouver, leur bonheur sera vite écourter car, Ahva est la porteuse de mauvaise nouvelle; elle apprends à Kosa que sa mère Sanaamu est morte et qu'elle a laisser derrière elle un fils du nom de Chafka étant son demi-frère. Tombant dans un chagrin profond, Ahva essaye de le consoler.

Coucher de soleil Feat Awena
Résumez le RP en quelques lignes

Une Passerelle entre deux frères Feat Ahva & Chafka (joué en tant que PNJ)
Résumez le RP en quelques lignes

The Sleeping Walker Feat Tadewi
Résumez le RP en quelques lignes

.: Promenons- nous cher camarade ! :. Feat Nzige
Résumez le RP en quelques lignes [/justify]




Rp Finis
RP en Cours
Rp Abandonné


CODAGE ©️ PRINCE VOLDY
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG






Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 0:23



PROCHES & FAMILLE

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 477516IcneSanaamu1Sanaamu Mère - Toi qui ma donné la vie, je t'aime plus que tout au monde je voue pour toi une admiration sans faille et, même si tu as été exilé tu restera à jamais ma reine, ta douceur me réconfortais quand je n'allais pas bien et ta sagesse me faisant voir le monde autrement....plus jamais je ne laisserai qui que se soit te juger sans raison. Je te protégerai à jamais. C'est ce que je disais mais aujourd'hui je n'ai pas été capable d'être à tes côtés quand tu as rendu ton dernier souffle... ta mort m'affecte énormémennt, même si je le cache. Je t'aimerai à jamais.

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 676561icneAdjakhaa1Adjakhaa Père - Père je t'admirai toujours et n'oublierai pas ton sens du courage et de noblesse, toi qui ma appris à être un futur roi, je ne comprends pas pourquoi tu nous as laissé tomber mère et moi, pour une lionne jalouse et avide de pouvoir..tu savais très bien que mère n'avais rien fais mais tu n'a rien dit,et, rien que pour ça je t'en veux terriblement car tu ma blessé, mais je sais qu'au fond de toi tu nous aimes pour ce qu'on est.

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 931603IcneSina1Sina Demi- Soeur - Tu n'es qu'une enfant égoïste et capricieuse. Tu juges les autres sans connaître et tu te permet de te placer au dessus des autres en te pavanant avec ton statut de princesse. Vraiment j'espère ne jamais te revoir, je te souhaite d'être heureuse tout de même et de grandir dans ta tête de sotte !

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 138537IcneDharakhaa1Dharakhaa Demi- Frère - Toi...Si tu savais à quel point je te hais, encore plus que ton idiote de mère. Que tu sois le nouvel héritier ne me dérange guère ce n'est qu'un trône. Mais tu as essayé de prendre ma place auprès de père, mais sache une chose tête de navet : Je serai à jamais son héritier et son premier fils qu'il a eut avec la lionne qu'il aimait et ça, tu ne pourras pas le changer, tu ne m'arrive pas du tout à la cheville et c'est pour cela que tu as fais l'erreur de m'insulter..Aujourd'hui je ne t'en tiens rigueur car tu n'est qu'un imbécile à tête de navet.

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 879003IcneKhuwandeya1Khuwandeya Belle- Mère - Tu n'es qu'une garce Khuwandeya. Je ne te pardonnerai jamais d'avoir réussis à exilé mère, pour lui prendre son amour, pour une couronne et un statu royale. Tu ne vaudra jamais la bienveillance de mère et encore moins son savoir à être reine, même si elle ne l'ai pas de naissance. Soit maudit vipère.

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 615840IcneChafka1Chafka Demi -frère - A venir.







Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 11 Aoû - 14:58

PRIDELANDERS


Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 815337Hotaruicne1
Hotaru - Connaissance. Jeune lionceau assez extrémiste que j'avais rencontré adolescent. De ce que j'ai pu en voir et en déduire il à un sérieux problème en ce qui concerne sa génétique et est (pour lui) absolument "puriste". je ne l'ai plus revu après notre discussion, j'espère qu'il à au moins changer sa façon de penser en ce qui concerne les origines.

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 924053IcneAhva1Ahva Princesse benjamine de Pridelande - Précieuse amie. Vous êtes d'une nature aventurière et d'une soif de savoir implacable, je suis ravie d'avoir connu une personne qui s'intéresse autant que moi à d'autre cultures. Votre compagnie ma fais le plus grand bien, j'ai été ravie de vous avoir vu et connus amplement. Et encore aujourd'hui rien n'a changer. Vous êtes devenue une lionne forte et courageuse, vous êtes une amie très chère pour moi et je ferai tout pour vous protéger et vous soutenir.

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 751625IcneInuwa1Inuwa - Connaissance. Je me rapelle la première fois que je vous ai rencontrez. Vous sembliez vous sous-estimer et n'avoir aucune confiance en vous, pourtant en discutant avec vous j'ai pu voir une Demoiselle avec un fort caractère et d'une grande intelligence ! Vous étiez adorable, j'espère vous revoir un jour.

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 112856IcneAwena1Awena Princesse héritière de Pridelande. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte





OUTLANDERS



Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 430443IcneRana1
Rana. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 952938KosaconeDescription de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 952938KosaconeDescription de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte






FREELANDERS



Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 155224IcneSumu1
Sumu Princesse déchue de Freelande. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 952938KosaconeDescription de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Kosa // Lion in red coat, lion pure heart 952938KosaconeDescription de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum