Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un miroir de malice | PV MANDA
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 17:08

Voilà qui changeait bien de ses habitudes. Après avoir parcourut Prideland de large et en travers, la princesse avait ressenti le besoin de changer d'air, de voir quelque chose de nouveau. Ahva s'estimait assez âgée désormais pour s'éloigner des frontières. Oh bien sûr cela n'était pas du goût de ses parents et elle se gardait bien de les mettre dans la confidence quand ses petites pattes l’amenait dans des territoires plus ou moins hostiles. Elle se savait sur le territoire des hyènes mais comme son père le lui avait expliqué, cette parcelle de terre appartenait autrefois aux Pridelanders avant que Kumpa n'en fasse don aux hyènes. Ahva était très fière de la générosité de son père, ça n'aurait probablement pas été elle qui aurait fait la même chose. Par moment, la petite lionne se disait que c'était un beau coup du sort qu'elle ne soit pas née la première ; elle aurait fait un piètre monarque.

Sourire aux babines bien qu'également les sens aux aguets, la jeune princesse s'aventurait dans ce territoire encore inexplorée que nombreux appelaient « le Don ». C'était un peu prétentieux mais tout de même justifié. Avait-elle réellement le droit d'être ici ? Étonnamment, elle n'en avait pas la moindre idée mais la princesse partait du principe que ces terres appartenaient autrefois à Prideland avant d'être offerte -et non conquit- ce qui lui conférait, pensait-elle, un certain droit. Et puis si jamais tout cela n'était pas le cas, elle avait toujours sa botte secrète : son lien de parenté. C'était certes vicieux comme excuse mais, ça l'avait sorti de bon nombre de pétrins.

Un craquement effroyable et sonore fit sursauter la jeune lionne. Interdite, elle fit volte-face vers la source du bruit. Personne. Mais le silence qui régnait n'avait rien de naturel. Ahva aspira une grande bouffée d'air avant de détaler à toute allure. Elle n'était pas du genre à fuir mais sous le coup de la panique, elle avait tendance à agir inconsciemment. Après qu'elle eut estimé avoir suffisamment gambader parmi les hautes herbes, Ahva reprit un rythme de marche avant de finalement se laisser tomber paresseusement au sol. Quelle fatigue... sûrement aurait-elle du vérifier la source du bruit avant de s'enfuir. Enfin, c'était du passé maintenant. Prenant soudainement conscience du changement de décor, la petite lionne ne put s'empêcher de remarquer que la végétation semblait amoindri. Sûrement s'était-elle rapprochée d'Outland. C'est alors qu'elle aperçut une petite lionne parmi les fourrées. Intriguée, la princesse se redressa et partit à sa rencontre.

« Salut ! » s'exclama-t-elle, surgissant de nulle part.

Grand sourire aux babines, elle s'avançait vers l'inconnue. Ahva n'avait jamais peur des étrangers et c'était probablement plus un défaut qu'une qualité mais cette enfant là n'avait pas l'air de représenter le moindre danger. Étonnamment, elle lui rappelait même un ami à elle.

« Moi c'est Ahva et toi, c'est quoi ton nom ? »

La chose la plus naturel pour un lionceau était d'aller vers un autre lionceau. Force de l'âge le voulait, les intérêts étaient souvent convergents et puis, la princesse aimait bien la tête de cette petite lionne. Elle semblait respirer la joie et la douceur.


Un miroir de malice | PV MANDA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 18:14
Aujourd'hui était un jour bien banal pour Manda, pas de copains avec qui jouer, pas d'adulte à embêter... Poussant un long soupir, la rousse s'écrasa contre le sol poussiéreux de la termitière où elle vivait avec sa tutrice, Ishana. Voyant arriver La Rouge, Manda se tourna sur le dos et tira ces pattes avant aussi haut que possible dans un cri théâtral.

-Ooooh ! Par les Grands Esprits ! Qu'ai-je fait pour subir un tel !! .. Un tel ennuyeusement ! Tuez-moi, par pitié ! -

Jetant un coup d’œil discret – si on peut appeler sa discret ahem...- à Ishana, Manda poussa un dernier soupire et laissa sa langue sortir d’un seul coup avant qu’elle ne s’écrase sur sa joue, dégoulinante de bave. Sa tutrice ria un peu avant de toucher du bout de la patte la bouclé.

-Peut-être que les Grands Esprits ont des projets pour toi … Et si tu allais te balader, hein ? Au lieu de prendre la poussière sous la termitière ! Aller zou, je ne veux plus voir tes bouclettes ici !-

Toute joyeuse de sa petite blague, Manda se releva d’un coup sec, essuya la bave de sa joue du revers de sa patte, et ronronna de plaisir lorsqu’Ishana frotta sa tête contre le dos du lionceau ; puis, désormais toute joyeuse, Manda s’en alla la queue frétillante. Il fallait pousser la femelle à sortir quelquefois, sinon elle restait là à ne rien faire de la journée ! Elle sortit de la termitière et, comme à son habitude, rencontra la patte d’un mâle adulte pas vraiment très rassurant. S’excusant avec sa tête d’ange comme elle savait le faire, Manda ne perdit pas une seconde avant de fuir à toute patte. Ne sachant pas où ces pattes la mèneraient, elle se mit à trottiner en inspirant l’air naïvement. Voulant aller encore plus loin que les autres fois, Manda se retrouva sur la parcelle appelée « Le Don » qu’a offert Kumpa aux hyènes. Il n’avait rien d’extraordinaire en fait, ça agrandissait juste le territoire des hyènes. Trottinant joyeusement, Manda sentit soudain une odeur étrangère, elle se tapit au sol dans le peu d’herbe sèche qui lui était offerte, et avança prudemment… Quand soudain elle vit un papillon. Ah ! Ouf, ce n’était que ça ! Se relevant gaîment, la jeune outlander sauta sur le caillou où était la petite bestiole. Malheureusement celui-ci s’envola lorsqu’elle atterrit, satanée chose ! Manda soupira, et manqua de tomber du rocher, elle sortit ces petites griffes et remonta tant bien que mal en haut. Sauf… Que ce n’était pas Manda qui avait glissé. C’était le rocher qui avait bougé ! Les oreilles plaqué en arrière, la queue entre les pattes, Manda fut soulevé par ledit rocher, lorsqu’une corne immense apparut devant elle, elle comprit que ce n’était pas un rocher, du tout ! Sautant à terre, la jeune bouclée se mit à détaler aussi vite que possible ! Bien heureusement pour elle, le rhinocéros ne semblait pas enclin à lui courir après, et il se contenta de la prévenir avec deux gros souffla nasal et un grattement de terre avec son pied.

A bout de souffle, elle regarda derrière elle et ne vit personne, elle reprit donc une allure normale et retrouva rapidement sa joie de vivre. Soudain, sortit de nulle part, une petite lionne aux couleurs du soleil apparut, et salua Manda. Tournant la tête vivement –ayant peur que ce fût le rhino’- la bouclée lui rendit son sourire en ne voyant que c’était une femelle de son espèce.

-Saluut ! Moi c’est Manda ! Dis, tu viens aussi de Prideland ? Comme Jioni ? T’as un beau pelage ! On dirait le soleil le matin !-

Oui, Manda adorait parler, surtout quand les gens quelle rencontraient étaient aussi joyeux qu’elle.

-Qu’est-ce que tu fais ici ? Oh, t’as une jolie mèche !-

Manda fixait la mèche de sa compagne de jeu avec grand intérêt, ce n’était pas l’envie qui lui manquait de l’ébouriffer dans tous les sens !

Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 18:38

A peine l'eut-elle aperçu que la petite lionne s'illumina d'un grand sourire. Était-elle toujours aussi accueillante avec les étrangers ? Oh ce n'était pas Ahva qui allait s'en plaindre car déjà, son sourire s'était élargie devant l'enthousiasme de sa comparse ou plutôt Manda comme celle-ci venait de lui révéler. Un miaulement s'échappa joyeusement d'entre les crocs de la princesse.

« Tu connais Jioni ? » s'enthousiasma la petite lionne avant de prendre, toujours aussi légère et souriante : « Oui oui, je viens aussi de Prideland. Merci, c'est parce que je suis une lionne du Soleil comme ma maman alors ben selon la légende mon poil devrait briller davantage... mais j'me demande si c'est pas une farce car le tien est tout aussi éclatant ! »

Son rire était franc et jovial, très spontané. Le regard pétillant, elle étudiait sous toutes les coutures cette nouvelle connaissance. Deux jolies petites marques blanches ponctuait le dos de ses oreilles tandis que ses poils ondulaient délicieusement. La princesse surprit le regard de sa nouvelle amie fixant avec grand intérêt sa mèche rebelle. Elle sourit, fière de susciter une telle contemplation. Elle grommelait souvent quand le vent soufflait et plaquait ces quelques crins devant ses yeux mais la vérité était que la jeune lionne adorait cette petite touffe de poil et la chérissait comme la prunelle de ses yeux. Et puis, elle ressemblait un peu plus à sa maman comme ça.

« Oh tu sais, je me ballade juste loin de chez moi en espérant faire de nouvelle rencontre ou vivre de nouvelles aventures ! » répondit-elle gaiement avant d'ajouter :  « Et toi, pourquoi t'es là ? On dirait que tu es essoufflée, tu as couru ? »

Très excitée par cette nouvelle rencontre, la jeune lionne tenait difficilement en place aussi, sans gêne, elle s'approcha de sa camarade et dans un rire frais, elle entortilla ses mèches de devant autours d'une griffe pour finalement les faire se dresser sur son crâne. Manda avait de nature elle aussi une mèche mais moins fournie et plus discrète. Par contre, si l'on dressait quelques poils avec un peu de salive, l'illusion serait presque parfaite. Mais bien que princesse, Ahva pouvait-elle réellement se permettre de déposer sa bave sur une personne dont elle venait juste de faire la connaissance ? Probablement pas. Elle se ravisa dans son idée, se contentant de ce résultat :

« Voilà, toi aussi tu as une mèche maintenant ! »

Elle rit de sa propre bêtise et martela vivement le sol de ses pattes avants, habitude qu'elle avait depuis toute petite lorsqu'elle était très enjouée.


Un miroir de malice | PV MANDA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 20:20
La lionne du soleil laissa échapper un petit miaulement qui donna encore plus envie à Manda de sourire.

« Tu connais Jioni ? Oui oui, je viens aussi de Prideland. Merci, c'est parce que je suis une lionne du Soleil comme ma maman alors ben selon la légende mon poil devrait briller davantage... mais j'me demande si c'est pas une farce car le tien est tout aussi éclatant ! »

-Oui je l’ai rencontré y’a quelques jours ! Elle est suuper gentille ! Je l’adore ! On a bien joué ensemble ! – Manda laissa échapper un petit rire, avant de prendre un air surpris. – Ow, des lions du soleil ? C’est super ! Oh, ton poil brille déjà beaucoup tu sais ! Je crois que s’il brillait plus, on arriverait plus à te voir toi ! Ahah merci, mais le mien est foncé comparé à toi !-

Ahva lui parla un peu plus d’elle, comme quoi elle voulait faire de nouvelles aventures et faire de nouvelles rencontres, puis elle lui demanda ce qu’elle, elle faisait là.

-Oh, je me promène ! Ma tutrice m’a poussé à sortir un peu, alors je suis allée un peu plus loin que la dernière fois, et je me suis retrouvée ici ! Oh oui, j’ai couru comme jamais ! J’ai sauté sur un rocher pour poursuivre un papillon, sauf que c’était pas un rocher ! C’était … C’était des fesses de rhinocéros ! Du coup je suis vite vite parti, parce qu’il était beaucoup plus gros que moi ! -

Manda éclata de rire, c’est vrai qu’elle daguait depuis tout à l’heure sans s’en rendre forcément compte. La jeune Pridelander s’approcha gentiment et enroula une des mèches bouclés de Manda autour de sa griffe pour la redresser. « Voilà, toi aussi tu as une mèche maintenant ! » toute joyeuse, Manda remua ces petites oreilles tel un hippopotame et fouetta l’air de sa queue.

-Ahah, génial ! Merci ! –

En pensant à Prideland, Manda avait entendu parler des rois et des reines. Et elle voulait savoir de quoi ils avaient l’air. Elle connaissait, enfin de vue, la Reine d’Outland, Tahani, mais pas ceux du royaume d’Ahva.

-Hey dis, dis ! Tu connais les rois de ton royaume toi ? Moi ma tutrice, Ishana, c’est une amie de Tahani notre reine, du coup j’ai déjà été à côté d’elle mais je lui ai jamais parlé … Toi ils sont comment ? Hein ? Diiis s’teu plait !-

Et voilà que ces oreilles recommencèrent à frétillé d’impatience.
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 11:31

Les paroles de la petite rousse était délicieuse, Ahva ne pouvait s'empêcher de sourire et de mêler son rire au sien. Les deux petites lionnes semblaient être de véritable moulin à parole mais il plaisait à la princesse de trouver quelqu'un à sa hauteur. Leur débit de parole était incroyable. Cependant, les oreilles de la chipie ne furent pas sourde au mot tutrice. C'était pas pour les orphelins ça en général ? Elle cacha sa surprise. Elle ne s'en serait pas douté tant le visage de sa comparse était illuminé de mille et une couleur. Mais si Manda en parlait de la sorte, c'était que les choses devaient lui aller, non ? Ahva préféra prendre la direction de ce principe et souriante, elle écouta sa camarade.

Ses péripéties étaient étonnante et la princesse ne fut retenir un rire franc, s'esclaffant à gorge déployée.

« Oh moi aussi j'ai déjà une mésaventure avec un rhinocéros, j'ai pris ses crins pour une touffe de poussière et j'ai sauté dessus avec mes crocs ! Je peux te dire qu'il était vraiment pas content, il m'a poursuivi dans toutes la savane jusqu'à ce que je trouve un arbre pour me réfugiée. Heureusement, un ami est venu me sortir de là ! »

Elle rit de sa propre anecdote. Mais Soto était-il vraiment un ami ? C'était un peu compliqué à dire, il lui avait tout de même joué un sale tour... La chipie préféra ne pas y penser, se concentrant sur la petite lionne flamboyante.

« Tu as bien fait de partir ! » conclu-t-elle dans un gloussement.

Manda était rigolote à faire bouger ces oreilles ainsi, la princesse n'avait encore rien vu de tel ! A nouveau, elle joigna son rire à celui de la rouquine. Cette situation l'amusait également, les deux jeunes lionnes venaient à peine de se rencontrer qu'elles semblaient déjà les meilleures amies du monde. Peut-être parce que brûlait cette même flamme dans leur regard.

« Hey dis, dis ! Tu connais les rois de ton royaume toi ? Moi ma tutrice, Ishana, c’est une amie de Tahani notre reine, du coup j’ai déjà été à côté d’elle mais je lui ai jamais parlé … Toi ils sont comment ? Hein ? Diiis s’teu plait ! »

Ahva haussa d'abord un sourcil, fort étonnée. Ishana ? La Ishana, sa Ishana ? Oh comme le monde était petit ! Laissant de côté les autres interrogations de sa nouvelle amie, la chipie s'empressa de lui partager ce lien qui les unissait, d'une façon ou d'une autre :

« Oh comme c'est étonnant, Ishana est justement la nièce de cœur de ma mère ! Du coup, tu penses que toi et moi on est des cousines ? Moi j'y prend compris aux liens de famille... Mais c'est génial, Ishana est tellement gentille avec nous et avec tout le monde, maman dit toujours d'elle que c'est un véritable ange venu des Cieux ! »

L'euphorie de cette révélation bouleversait la petite ambrée qui entrait alors dans un état second, les joues empourprées tant elle était vive et son regard pétillant de mille et une étoile. Elle était ravie, tout simplement ravie.

« Tahani aussi je la connais, enfin je la vois pas souvent mais c'est ma marraine. Parce que tu vois... »

La voix d'Ahva s'éteignit doucement dans un souffle. Elle hésitait. Nombreuses étaient les personnes à Prideland qui avaient intenté de se rapprocher de la fratrie royale pour obtenir les grâces des souverains ou bien même des faveurs. Il y avait d'ailleurs cette étrange petite lionne qui ne cessait de tourner autours d'Awena et qui contemplait son frère d'une bien étrange façon. Récemment, sa sœur lui avait même confié que la petite lionne lui avait demandé de faire d'elle sa future conseillère. Ahva avait piqué un scandale à cette annonce. Comment osait-elle ? Dès lors, la princesse se méfiait énormément de cette jeune lionne et s'il était arrivé qu'elle importune encore l'un des membres de sa fratrie, elle lancerait l'assaut. Son regard revint à nouveau vers Manda et immédiatement, un sourire doux illumina ses babines ; sa colère semblait lointaine. Elle ne la connaissait que peu mais elle savait que la rouquine n'était pas de ces gens-là. Rassurée, elle lui confia :

« En fait le roi et la reine de Prideland, ce sont mes parents ; c'est pour ça que je connais Ishana et Tahani. Mais du coup, ça fait que je peux très bien te dire comment ils sont parce que je les côtoies tous les jours, ah ah ! » lança-t-elle, sa peur oubliée et son enthousiasme retrouvée. « Papa il est très majestueux, comma ma sœur je dirais qu'il est né pour régner. C'est un roi juste, bon et aimé de ses sujets ; je l'admire beaucoup. Quant à maman, elle est douce et chaleureuse. Elle a beaucoup voyagé avant de tomber amoureuse de papa donc elle nous raconte souvent des histoires, surtout de ses terres natales où vit notre autre famille mais je crois qu'on ne les verra jamais, la Terre du Soleil est très lointaine. D'ailleurs, maman avait déjà un fils avant notre naissance, c'est notre grand-frère Sadaka. Il est très gentil bien que pas très social ah ah ! »

Ahva aimait beaucoup sa famille, cela s'entendait par la façon dont elle enveloppait ses mots d'une note douce et aimante bien que toujours ponctuée de malice. Soudainement, elle réalisa qu'elle s'était un peu trop emporté dans ses mots et qu'elle avait dévié le sujet. Confuse, elle reprit :

« Oh pardon, tu ne m'avais pas demandé tout ça, je me suis laissé aller ah ah ! On est très nombreux avec tous mes oncles et tantes et leurs enfants alors quand je commence à parler d'eux, j'ai tendance à m'éterniser. Mais dis moi Manda, comment tu t'es retrouvée à être sous la tutelle d'Ishana ? On aurait du se rencontrer plus tôt, ç'aurait été chouette ! »

Elle lui sourit, très joviale. Ahva espérait simplement qu'elle n'avait pas abordé un sujet sensible, elle aurait été affreusement peinée de voir sa nouvelle amie mal en point par sa faute.


Un miroir de malice | PV MANDA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 17:08
Manda regardait Ahva avec une grande fascination. Enfin une amie qui était pratiquement comme elle ! C’était le début d’une belle amitié. Balayant l’air de son plumeau de queue, la bouclée buvait les paroles de son amie. La jeune Pridelander elle aussi c’était faite attaqué, ou plutôt avait attaqué haha, par un rhinocéros ! A l’explication d’Ahva Manda ria de bon cœur avec elle.

« Tu as bien fait de partir ! » conclua la lionne en riant.

-Oh oui ! Et puis, tu imagines s’il nous avait attaqués ?! Avec leur grosse corne !-

La jeune bouclette imitât un rhinocéros en baissant le crane et en donnant un coup de tête dans le vide avant de rire aux éclats. Oui, Manda était douée pour les imitations ! Puis, lorsque la jeune Outlander parla d’Ishana, Ahva haussa les sourcils, surprise. Manda eu le souffle coupé, avait-elle dit une bêtise ? Oh non ! Elle espérait de tout son cœur ne pas avoir dit de bêtise, mordant sa babine inférieure, elle attendait la réponse d’Ahva qui ne tarda pas.

« Oh comme c'est étonnant, Ishana est justement la nièce de cœur de ma mère ! Du coup, tu penses que toi et moi on est des cousines ? Moi j'y prend compris aux liens de famille... Mais c'est génial, Ishana est tellement gentille avec nous et avec tout le monde, maman dit toujours d'elle que c'est un véritable ange venu des Cieux ! »

Les yeux de Manda devinrent tous rond, et des millions d’étoiles illuminèrent ces yeux bleus. Cousine ?! Alors Manda avait de la famille ?! Bon, certes, elle ne trouverait jamais de lien de sang, mais les liens du cœur étaient tout aussi importants ! Alors si Ahva et Manda étaient cousines, rien ne pouvait lui faire plus plaisir ! Le jaune lionceau s’étonna d’être dans un état qu’elle ne connaissait pas. L’euphorie. Elle était complétement folle à l’idée d’avoir une cousine comme Ahva. Cependant, la joie de Manda fut coupé net par la petite mine de son amie. Qu’avec-t-elle ? Est-ce que c’était Manda qui avait fait quelque chose de mal ? Penchant la tête sur le côté, elle se rapprocha de son amie pour s’asseoir à côté d’elle. Elle semblait réfléchir très très vite. Puis, soudain elle parut plus sereine et continua ce qu’elle disait.

Alors comme ça … Ahva était une princesse ?! Woooa, c’est de suite plus intimidant ! Elle avait donc un papa, une maman, une sœur qui serra plus tard la reine, et un autre grand frère. Hé bah, ça en fait de la famille … Manda se sentait … Seule, à côté.

« Mais dis-moi Manda, comment tu t'es retrouvée à être sous la tutelle d'Ishana ? On aurait dû se rencontrer plus tôt, ç'aurait été chouette ! »

Aïe, la question, THE question. Habituellement, ça ne gênait pas Manda d’en parler, mais là, après la liste de toute sa famille, Ahva réveillait en Manda un sentiment encore inconnu. L’envie d’avoir des frères et sœurs, un vrais papa et une vraie maman, voir même des papis et des mamies ! S’écartant un peu d’Ahva, Manda laissa tomber ces oreilles des deux côtés de sa tête et grattait le sol du bout des griffes. Regardant ces pattes, Manda commença à expliquer son histoire.

-En fait … - sa voix s’effaça et se brisa, mais elle continua.- Ishana m’a trouvé lorsque j’étais plus petite. Je m’en souviens à peine, mais Ishana m’a raconté que j’étais caché dans la crinière de mon père, et qu’il était partit rejoindre les lions dans les étoiles, alors Ishana ma prit sous son aile et m’a emmené sur Outland. Je ne connais ni ma maman, ni mon papa…-

Pour la première fois, une larme roula doucement sur la joue de la rousse, et s’écrasa sur la terre sèche, laissant une petite trace plus foncé.
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 17:41

En apercevant la mine décomposée de la rouquine, Ahva regretta immédiatement sa question. Nom d'une girafe, elle aurait du retenir sa curiosité car maintenant, elle s'en mordait les griffes. Penaude et soudainement bien attristée, Manda lui conta alors sa triste histoire. Partageant sa peine, la princesse baissa silencieusement ses oreilles contre son crâne. Que pouvait-elle bien lui dire pour faire envoler son chagrin ? Oh comme elle aurait aimé être magicienne ! Une larme coula lentement sur les joues de la petite lionne avant de venir s'écraser au sol. Oh c'en était trop pour Ahva...

« Je suis désolée d'apprendre tout ça Manda, j'aurais du me taire... » s'excusa-t-elle, posant délicatement sa patte sur celle de son amie. « Mais tu sais, tu as beaucoup de chance que ce soit Ishana qui t'ai trouvé, je suis sûr qu'elle s'occupe très bien de toi et qu'elle t'aime aussi fort qu'une maman. »

Tentant de consoler son amie, elle lui offrit un sourire maladroit mais sincère.

« Hmm tu ne connais peut-être pas ton papa ou ta maman mais maintenant, tu connais l'une de tes cousines ! Et tu en as encore trois à rencontrer, je suis sûr que tu vas les adorer, on s'amusera tellement ensemble ! »

Enjouée à cette idée, la princesse se redressa et bascula joyeusement son arrière-train de droite à gauche tandis que sa queue fouettait l'air. Fidèle à elle même et ses petits rituels venu d'on ne sait où, la chipie s'approcha de sa copine et dans un geste doux, saisit sa patte pour finalement entroquer deux de leurs griffes.

« Tiens regarde, je scelle ma promesse : celle de t'emmener un jour sur Prideland pour jouer avec tous tes cousins ! »

Elle rit chaleureusement, joviale par nature. Malgré sa ténacité et son audace, Ahva n'était pas en mesure de ramener les morts aussi à défaut de pouvoir rendre ses parents à Manda, elle pouvait lui offrir une autre famille : celle du cœur.


Un miroir de malice | PV MANDA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 18:04
Toute triste, plus aucun muscle de Manda ne bougeaient. Sa queue avait cessé de battre joyeusement l’air, ces oreilles étaient lasse et retombait négligemment sur les deux coins de son crâne, sa tête était basse et ces yeux embué de larmes. Mais soudain, une petite patte ce posa délicatement sur celle de la bouclée qui releva doucement la tête, reniflant.

« Je suis désolée d'apprendre tout ça Manda, j'aurais dû me taire... »

Manda renifla une fois encore et passa le revers de sa patte libre sur ces yeux et sa truffe pour s’essuyer.

-Ne t’excuse pas ! C’est la faute à personne, et puis c’est normal, je t’ai posé une question sur ta famille, normal que tu me demandes aussi tu sais ! –

Retrouvant un minimum de sourire, Manda s’autorisa un geste affectueux qu’elle ne faisait pas souvent, d’autant plus que le statue de Princesse d’Ahva lui faisait ce poser quelques questions. Et si le statue de Manda ne permettait pas un geste si proche pour la Princesse ? Enlevant facilement toutes ces questions de sa petite caboche, Manda s’autorisa à frotta sa tête contre l’épaule puis le cou d’Ahva. C’est vrais, la petite Outland était une vrai boule à câlin, et elle devait avouer que là, aussi triste qu’elle était avec ce sentiment nouveau, un câlin n’était pas de trop.

« Mais tu sais, tu as beaucoup de chance que ce soit Ishana qui t'ai trouvé, je suis sûr qu'elle s'occupe très bien de toi et qu'elle t'aime aussi fort qu'une maman. »

-Oh oui je sais ! Ishana est vraiment très très gentille, mais tu sais, c’est pas vraiment comme les autres mamans du clan. Je sais que c’est pas ma vrai maman, du coup … Des fois y’a un peu de distance, mais juste des fois ! Alors c’est rien ! –

Manda retrouva le sourire lorsqu’Ahva lui parla… D’autre cousins et cousines ?!

« Hmm tu ne connais peut-être pas ton papa ou ta maman mais maintenant, tu connais l'une de tes cousines ! Et tu en as encore trois à rencontrer, je suis sûr que tu vas les adorer, on s'amusera tellement ensemble ! »


-Oh ! C’est vrai ? J’ai d’autre cousins et d’autres cousines ? Woooa … -

Le sourire totalement retrouvé ainsi que sa bonne humeur, Manda frétilla des oreilles, montrant bien qu’elle était totalement en forme ! La petite Princesse se releva, toute joyeuse, balança de droite à gauche son arrière-train et attrapa la patte de Manda. Elle entrechoqua leurs griffes et scella sa promesse d’emmener Manda sur Prideland pour voir ces autres cousins.

« Tiens regarde, je scelle ma promesse : celle de t'emmener un jour sur Prideland pour jouer avec tous tes cousins ! »

-Serment de la griffe ! J’ai vraiment hâte de voir le reste de la famille ! J’espère qu’on s’amusera autant qu’on s’amuse nous deux ! –

Toute heureuse et toute émus, Manda regarda tendrement son amie.

-Merci Ahva.-
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 9:41

Lorsque sa petite camarade vint se blottir contre elle, la princesse ronronna de plaisir. Étonnamment, malgré son naturel jovial et chaleureux, Ahva n'était pas une petite à distribuer énormément d'étreinte, préférant les autres marques d'affections telles que les lèches affectueuses ou les grignotements d'oreilles mais lorsqu'on venait vers elle lui offrir de l'amour, Ahva ne pouvait jamais résister. La peine semblait envolée et lentement, Manda retrouvait son joli sourire.

« Oh oui, je peux t'assurer que tu t'amusera bien, beaucoup même ! » miaulait-elle, le regard plissé de malice.

Puis, quelque chose d'étrange se produisit. Enfin étrange n'était pas le mot exact mais le cœur de la petite brune en était tout chamboulé ; Manda venait de la remercier avec une telle expression de sincérité et de tendresse qu'Ahva en était toute troublée. Doucement, elle sourit à son tour et répondit d'une voix douce :

« Ne me remercie pas cousine, c'est normal. »

Ahva était rassurée, la peine de son amie n'était plus et pouvoir poser le regard sur son délicieux visage empli de malice était un vrai régal. Trépignant sur ses deux pattes avants, la jeune chipie retrouva bien vite son instinct d'aventurière et lança à son amie dans un regard très expressif :

« Anh j'y pense, pendant que je courrais jusqu'ici je suis passée devant d'étranges roseaux où j'ai cru apercevoir d'énooooooormes oiseaux roses ! Tu te rend compte de ça, Manda ? J'avais jamais rien vu de tel ! Des oiseaux, énormes, et un pelage comme jamais je n'en avais vu ! Dis dis, tu veux qu'on aille à leur recherche ? On sera jolies avec l'une de leur plume derrière une oreille, ah ah ! »

Folie ou inconscience, Ahva était bien décidée à récupérer un tel butin pour s'en parer de la plus élégante des façons. Une aventure folle doublée d'un souvenir qui ne manquerait d'en faire pâlir plusieurs de jalousie. Oh oui, comme elle avait hâte ! L'arrière train ne cessant de remuer frénétiquement, Ahva s'abaissa un peu aux côtés de sa nouvelle amie, attendant avec impatience que celle-ci lui donne le feu vert et partage son enthousiasme.


Un miroir de malice | PV MANDA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Juil - 14:14
Ahva était tellement gentille que Manda ne pouvait cesser de s’imaginer avec ces autres cousins, et surtout Ahva, en train de courir comme des petits fous entre les hautes herbes de Prideland. Elle rêvait d’une belle et grande famille, à croire que la chance lui sourit !

« Ne me remercie pas cousine, c'est normal. »

-Ahah, j’aime beaucoup ce mot, cousine ! –

Manda était plus que ravis, jamais elle ne c’était autant amusée, et elle espérerait que ce moment dur toujours. Soudain, elle repensa à Tahani et ces deux enfants, Waasi et Tadji. Ils ne connaissaient pas leur père, eux non plus. Puis de fil en aiguille, Manda parvint à faire un lien jusqu’au parent d’Ahva.

-Héhé ! Tu crois que t’es parents voudront bien qu’on joue tous ensemble au fait ? Et ton papa, sa se trouve il va pas m’aimer ! –

Ces derniers mots défigurèrent la petite bouille de Manda. La gueule ouverte, les pupilles rétrécies et les oreilles qui d’un coup, tombèrent sur ces joues, Manda imaginait l’horreur. Le roi de Prideland, Papa d’Ahva, qui ne voudrait pas que la jeune bouclée joue avec ces enfants, et si il lui interdisait de revoir sa cousine Ahva ? Oh la la, oh la la ! Manda était toute paniquée. Elle était débordante d’imagination, et des fois, ce n’était pas pour le meilleur !

« Anh j'y pense, pendant que je courrais jusqu'ici je suis passée devant d'étranges roseaux où j'ai cru apercevoir d'énooooooormes oiseaux roses ! Tu te rend compte de ça, Manda ? J'avais jamais rien vu de tel ! Des oiseaux, énormes, et un pelage comme jamais je n'en avais vu ! Dis dis, tu veux qu'on aille à leur recherche ? On sera jolies avec l'une de leur plume derrière une oreille, ah ah ! »

Sortant de son film imaginaire, Manda se concentra sur les paroles de sa cousine. Des gros oiseaux roses ? Oooow !

-Oow ! Bien sûr que je veux y aller cousine haha ! Dis, tu crois qu’on pourrait … - elle plissa les yeux de malice, un petit sourire sadique aux babines – leurs grimper sur le dos ? On pourrait faire une super course sur ça haha ! –


Manda remua ces deux petites oreilles puis finit par secoua ton son grand corps de mammouth, oui, que voulez-vous, avoir hérité de la grandeur de son père, ce n’est pas tous les jours joyeux !

-Aaavec ? Ou sans les puces ?! –


C’était une petite phrase d’avant jeu que Manda appréciait beaucoup. Les griffes plantées dans le sol, les pattes avant allongées par terre et l’arrière-train en l’air, Manda n’attendait plus que sa cousine doré pour aller à la recherche de ces fameux gros oiseaux tout rose.

Spoiler:
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Juil - 16:07

Qui aurait cru qu'elle se serait découvert une cousine en ce jour ? Ahva souriait, ravie. Sa famille était déjà bien nombreuses avec les enfants de son oncle Damu et de sa tante Mina mais si venait en plus se rajouter la famille de cœur de sa mère, leur nombre ne cessait d’accroître. Soudainement, sa nouvelle amie et cousine récemment retrouvée lui fit part de ses inquiétudes quant à son père monarque. Ahva haussa un sourcil, un peu surprise. Son amie semblait paniquée pourtant, aux yeux de la petite, il n'y avait rien à craindre de son papa. Amusée, la chipie se mit à rire avant de lui répondre :

« Oh non non ne t'inquiètes pas pour ça Manda, mes parents seront eux aussi très heureux de te rencontrer. Et puis maman adore Ishana, je ne sais pas trop si elle la considère comme une fille ou une sœur mais je sais qu'elle l'aime de tout son cœur alors elle ne pourra que t'aimer et puis je suis sûr que mon papa t'aimera aussi beaucoup si ce n'est autant que mes frères et ma sœur ! »

Elle rit à nouveau, transportée par ces promesses d'amour. Vraiment, qui pourrait ne pas aimer la rouquine ? Ce serait un bien drôle de mystère que la princesse ne comprendrait pas.

Partageant son enthousiasme pour ces étranges oiseaux roses, la frisée émit une drôle d'idée qui fit sourire la princesse de toutes ses dents. Chevaucher les oiseaux ?! Oh mais quelle idée géniale ! La jeune lionne en sautillait de joie tant l'idée lui plaisait.

« Aaaaaavec les puces ! » éclata soudainement la princesse, balançant vivement son arrière train. « Allons leur montrer que nous sommes les plus grandes cavalières de toute la Terre des Lions ! »

Un sourire triomphant au visage et le torse fièrement bombé, Ahva offrit un délicieux clin d’œil à son amie avant de partir à toute allure vers les roseaux où elle avait précédemment aperçu les étranges volatiles. Se faufilant parmi les hautes herbes, la chipie vérifiait que la rouquine était bien sur ses talons pour ne pas la perdre. Finalement, la petite lionne ralentit l'allure alors qu'elles approchaient des roseaux et fit signe à Manda de ne pas faire trop de bruit.

« Psst, viens par là et regarde ! » lui indiqua-t-elle en écartant quelques roseaux d'une patte pour offrir à son amie le spectacle des oiseaux rosées se reposant aux bords de l'eau.

Malgré ses efforts pour tenir en place, l'excitation qui se lisait dans son regard trahissait son état d'esprit. Le ventre aplatit au sol tandis que son regard ne quittait pas les volatiles, elle demanda à son amie dans un souffle :

« Dis Manda, t'as un plan d'attaque ? Faut bien ficeler tout ça sinon on fera mouche et adieu le rodéo sauvage ! »


Un miroir de malice | PV MANDA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Juil - 12:18
Alors que Manda était carrément paniquée, Avha, surprise, lui répondit gentiment.

« Oh non non ne t'inquiètes pas pour ça Manda, mes parents seront eux aussi très heureux de te rencontrer. Et puis maman adore Ishana, je ne sais pas trop si elle la considère comme une fille ou une sœur mais je sais qu'elle l'aime de tout son cœur alors elle ne pourra que t'aimer et puis je suis sûr que mon papa t'aimera aussi beaucoup si ce n'est autant que mes frères et ma sœur ! »

Rassurée, elle inspira longuement avant d’expirer dans un petit « ouuuf… ».

-Oh tu m’rassures ! J’aimerais vraiment les rencontrer alors ! Ils ont l’air chouette ! –

Elle sourit à sa cousine, à la fois contente et rassurée par les paroles d’Ahva. Cette lionne était vraiment une des plus gentille que Manda avait pu rencontrer, pi en plus, c’était sa cousine ! Alors que Manda émettait l’hypothèse de chevaucher les grands oiseaux roses, elle put voir l’excitation dans les yeux doré de la petite lionne du soleil.

« Allons leur montrer que nous sommes les plus grandes cavalières de toute la Terre des Lions ! »

-Oéé ! Je crois aussi qu’on est les seules cavalières d’oiseaux roses de la Terre des Lions … Haha ! –

Heureuse de voir Ahva aussi pressée qu’elle, Manda souriait de tous ces crocs. La doré fit un clin d’œil à la bouclée avant de partir telle une furie vers l’endroit où elle avait vu les gros volatils. Manda surprise qu’Ahva parte aussi vite fut prise de court, les pattes entremêlées elle mit quelque secondes avant de pouvoir courir normalement et rejoindre son amie dans les hautes herbes. Le ventre collé au sol, Manda rampa jusqu’à son amie vers les roseaux, respirant et se mouvant tel les plus grands chasseurs de la Terre des Lions ! Alors qu’Ahva poussait les roseaux d’une patte, Manda fut émerveillée par ces étranges spécimens volant.

-Woa ils sont gros par rapports à leurs pattes toutes fines ! On dirait des bouts de bois …-

La bouclée se lécha les babines à l’idée de ramener une aussi grosse proie au clan, ils seraient très certainement en joie de pouvoir manger un aussi gros truc ! Mais elle chassa bien vite l’idée de sa tête, elle trop petite, eux trop gros = pas le poids face à cette masse rose. Aussi excitée que sa cousine, Manda avait du mal à garder sa queue en place, d’un coup de patte, elle aplatit la dite partit de son corps dans un « pppsst ! Pas bouger ! », Reprenant ainsi sa concentration, sans détourner le regards des oiseaux, elle répondit à Ahva.

-Euh, on s’approche le plus possible sans qu’ils nous remarquent, et on saute sur le premier à notre porter ?

C’est vrais ça, elle n’avait pas pensé à un plant … Elle se voyait juste courir vers eux et sauter sur le premier venue ! Sans doute qu’elle ferait une mauvaise chasseuse …

-Et toi t’as une idée ? Oh lala, ça va être fuuuun ! –

Terriblement excitée ? Oui.

HRP:
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 20:19

La jeune princesse ronronna de plaisir face à la mine hébétée de son amie. Ah oui oui, ces drôles d'oiseaux étaient vraiment quelque chose ! La chipie s'imaginait déjà chevaucher l'une de ses créatures et s'envoler très haut dans le ciel. Peut-être croiserait-elle sa grande-mère. Le temps d'un instant, son regard obscurcit et la peine lui tordit douloureusement la poitrine. C'était une terrible sensation, pire qu'une coupure puisque l'on ne voyait pas le sang couler, on ne faisait que le sentir sous sa peau. Ahva déglutit péniblement, touchée par le décès de la reine mère mais heureusement, sa cousine vint sans le savoir à la rescousse en lui proposant le plus délicieux des plans. Trémoussant frénétiquement ses jolies oreilles, on pouvait déjà lire son excitation.

Mais un léger détail pouvant compromettre l'affaire lui parvint. Haussant un sourcil, Ahva basculait un regard en direction de sa cousine. Nom d'un buffle, il leur fallait un plan ! Elle remercia silencieusement la rouquine de l'avoir empêcher de commettre l'irréparable, la princesse s'apprêtant à charger bêtement les oiseaux.

« Humm... j'ai déjà observé les lionnes quand elles chassent. D'abord, elles s'approchent silencieusement des proies. Très doucement, paaaaaaas à paaaaaaaaaas … » susurrait la princesse en accentuant les syllabes sans aucune modération. « Elles s'organisent en encerclant la bête et à la seconde même où elle se rend compte du piège qui se prépare, les lionnes sont déjà sur elle. Et BIM ! »

Un miaulement triomphant s'échappa d'entre ses petites canines tandis que son regard brûlait de conviction et de vigueur. Avant d'être des cavalières, elles seraient des chasseuses.

« On va faire comme elles, il suffit juste qu'on avance dans les fourrées. Regarde là-bas, un petit groupe s'est éloigné ! »

Contrôlant juste à temps l'éclat de sa voix, Ahva ferma ses babines de ses pattes avant de glousser malicieusement. Oups, elle avait failli les faire repérer ! Chassant son hilarité par l'excitation de la chasse à venir, Ahva fit signe à sa cousine de la suivre et toutes deux rampèrent silencieusement dans les fourrées en direction des oiseaux solitaires. Oh bien la princesse n'avait pas le sang-froid des lionnes et plus d'une fois, elle du retenir un pouffement. Quand ce n'était pas les herbes qui lui chatouillaient le ventre, c'était Manda qui la faisait rire. De bien piètres chasseuses qui heureusement étaient protégées par leur toute petite taille. Soudainement, Ahva stoppa la marche. Elles étaient tout près. Très doucement et avec d'infime précaution, elle approcha sa gueule de l'oreille de Manda et lui dit :

« Tu te souviens de ce que j'ai dis hein ? Moi je vais aller à gauche et toi à droite, au signal, on sort toutes les deux de notre cachette et on bondit vers les oiseaux ! Ils vont penser à une vraie embuscade et ça sera la panique générale ! C'est à ce moment-là qu'on en choisit notre destrier -avec des belles plumes quand même, moi j'veux pas un moche- et on leur saute dessus ! »

Persuadée du génie de son plan qu'elle pensait infaillible, Ahva sourit triomphante, fêtant déjà la victoire. Elle frotta rapidement son museau à celui de la rouquine comme pour lui souhaiter bonne chance et s'éloigna silencieusement, disparaissant très vite dans les fourrées.

Mais au fait, quel était le signal ?


Un miroir de malice | PV MANDA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 17:59
La lionne du soleil regarda Manda, et lui expliqua comment les lionnes chassaient.

« Elles s'organisent en encerclant la bête et à la seconde même où elle se rend compte du piège qui se prépare, les lionnes sont déjà sur elle. Et BIM ! »

La bouclée sursauta lorsqu’Ahva finit sa phrase, surprise puis morte de rire, Manda se coucha près de sa cousine. Elle l’écoutait attentivement. La Princesse miaula et on pouvait lire la conviction et la fierté dans ces yeux, Manda en était fasciné !

« On va faire comme elles, il suffit juste qu'on avance dans les fourrées. Regarde là-bas, un petit groupe s'est éloigné ! »

-D’accord ! Y’en à trois, parfait ! –

Manda fronça les sourcils, bien déterminée et sauta sur ces bestioles-là. Ahva, pliée de rire mis ces deux pattes sur sa bouche, elle avait failli nous faire repérer haha ! Bien loin d’être mécontente, Manda suivit la lionne d’or, elles s’arrêtèrent lorsqu’elles furent toute prêt des gros oiseaux.

« Tu te souviens de ce que j'ai dis hein ? Moi je vais aller à gauche et toi à droite, au signal, on sort toutes les deux de notre cachette et on bondit vers les oiseaux ! Ils vont penser à une vraie embuscade et ça sera la panique générale ! C'est à ce moment-là qu'on en choisit notre destrier -avec des belles plumes quand même, moi j'veux pas un moche- et on leur saute dessus ! »

-Oui oui je me souviens ! Oh oui un beau, le plus rose ! T’es prête ?!-

Ahva frotta son museau contre celui de Manda pour l’encourager, et se faufila bien vite bien que Manda la perdit de vu très vite. La bouclée s’avança elle aussi, et une fois au plus près possible, elle rugit –enfin, c’est approximatif, c’est plus au gros miaulement- et courra le plus vite possible sur l’un des oiseaux rose. Elle s’agrippa à une des grandes pattes de rose et sa faufila dessus, elle se prit plusieurs coups d’ailes et finit par s’accrocher au cou de la bestiole de toute ces forces, faisant un vrais rodéo dessus, elle poussa un hurlement d’excitation mêlé à de la peur et de la joie. Elle arracha une plume d’une des ailes de l’oiseau et la garda entre les crocs.

Malheureusement l’oiseau était plus fort qu’elle et Manda fut éjectée loin de l’oiseau dans l’eau. Elle atterrit sur le dos dans l’eau et fut pas mal sonnée. Elle se releva et cracha de l’eau avant de regarder où était sa cousine, espérant qu’elle allait mieux qu’elle !
Sortant à toute vitesse du lac, Manda partit de cacher dans les hautes herbes. Elle regarda le ciel qui était il y a quelques heures bien bleu, alors que là il devenait gris, voir noir, et très menaçant. Elle se pinça la lèvre inférieure et baissa les oreilles. Elle détestait l’orage.


Désolée du retard !! >w<
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 14:02

Tapie dans l'ombre des fourrées, Ahva s'approchait tout près des grandes bêtes. C'était vraiment impressionnant vu d'aussi près ! Alors qu'elle se demandait si cette chasse était vraiment une bonne idée, un miaulement aiguë retentit. Oh, ça devait être le signal ! Oubliant spontanément ces quelques instants d'hésitation, Ahva miaula à son tour et sortit vaillamment des fourrées, semant la zizanie sur son passage. Se perdant dans sa parade d'intimidation, la princesse en oubliait presque son objectif jusqu'à qu'une grosse dinde rose passe devant elle en courant, une petite rouquine suspendu à son cou. Manda ! Les plumes !

Se stoppant net au milieu de la cohue général, la princesse évita de justesse un sabot qui se perdait. Non mais dites donc ! Jugeant ce téméraire volatile digne d'une princesse, Ahva s'élança à sa poursuite. Alors que celle-ci allait prendre son envol, Ahva s'élança vers l'avant et attrapa de justesse l'une de ses pattes. Son poids doublé de celui du lionceau, l'oiseau n'eut d'autres choix que de revenir sur la terre ferme et oublier sa tentative de fuite. Agile, la princesse profita de ce moment de confusion pour se hisser à son tour, parvenant à grimper sur cette petite bosse qui formait le dos de l'oiseau. Oh bah c'était pas très inconfortable ! A peine eut-elle positionner son corps pour trouver un équilibre que la bête devint enragée, battant des ailles à tout rompre et cherchant à tout prix à faire tomber son destrier. Téméraire mais peu stable, Ahva peinait à rester accrocher. Une plume, elle ne se laisserait pas désarçonner sans avoir eu une plume !

Dans un ultime élan, la bête parvint à faire passer par dessus bord la princesse mais celle-ci n'ayant pas dit son dernier mot, elle se raccrocha au cou de la bête dans sa chute, l'emportant avec elle. Prisonnière sous les plumes de l'oiseau, Ahva n'y voyait plus rien et se débattait comme une vraie furie. Débarrassée de son poids mort, la flamand rose parvint enfin à prendre son envol non sans laisser une pluie de plume perdue dans la cohue. Les yeux ronds, Ahva observait son destrier prendre la fuite tandis que plusieurs de ses plumes tombaient autours d'elle. Une, deux, trois, quatre, cinq plumes ! Ahva était euphorique.

Mais faute de s'être perdue dans cette bataille sanglante, la jeune lionne n'avait pas prêtée attention au climat et ce ne fut qu'en observant la bête s'envolait vers les cieux qu'elle réalisa qu'une autre pluie tombait ; la vraie pluie. S''abaissant près de son butin, Ahva prit soin de toutes les récolter et s'en alla retrouver Manda qui avait trouvé refuge dans les hautes herbes. La princesse fit une entrée fracassante, fendant les fourrées d'un bond agile et déposa fièrement les plumes devant son amie.

« Tadam ! La preuve qu'on est les plus grandes cavalières de tous les temps ! »

Oh bien sûr elle préférait taire ce passage où toutes deux avaient été désarçonner sans respect, ç'aurait été gâcher le goût de la victoire. Soudainement très heureuse et comblée de cette aventure, Ahva s'avança vers la rouquine dans un miaulement de joie et se frotta affectueusement contre elle. Argh, elle avait oublié la puie !

« Viens, on va trouver un abri avant d'être trempée ! »

Souriante, elle fit signe à Manda de la suivre bien qu'elle n'avait aucune idée d'où aller. Une petite crevasse ferait l'affaire, avec toutes les roches qui songeaient le sol ce ne serait pas difficile à trouver. Bingo ! La végétation abondante leur offrait un parfait abri parmi les branches d'un énorme buisson. Se faufilant dedans, Ahva ne perdit pas de temps pour s'ébrouer vivement, éclaboussant la terre sèche de plusieurs gouttes. Hmm, pas malin. Cherchant un autre endroit sec, la petite lionne vint y déposer ses quelques plumes fièrement gagnées.

S'en retournant, elle observa le ciel à travers les branches. Avec pareil temps, impossible de voir où en était le soleil dans sa course quotidienne et Ahva ignorait combien de temps elle avait passer à jouer avec sa cousine. Son absence avait sûrement été remarquée, il lui faudrait donc bientôt rentrer... Quel dommage. Bien triste à cette idée, Ahva abaissa tristement ses oreilles contre son crâne.

« Une fois la tempête passée, je devrais rentrer... »

Elle n'avait aucune envie de quitter cette cousine qu'elle venait tout juste de retrouver mais si elle contournait de trop les règles instaurées par ses parents, Ahva n'aurait probablement plus l'occasion de sortir avant un bon moment. Elle soupira bien déçue mais dans cette annonce funeste lui vint tout de même une idée. Trottinant vers ses plumes soigneusement déposées, Ahva attrapa l'une d'elle entre ses crocs puis vint ensuite la déposer contre l'oreille de son amie. Wah, qu'elle était jolie !

« Celle-là, c'est pour ma cousine préférée ! »

Son exclamation fut ponctuée d'un miaulement de joie tandis qu'elle plissait malicieusement le regard. Oui, elle était vraiment belle sa cousine préférée. Bien qu'elle n'avait pas espérée autant de plumes, Ahva était heureuse de les avoir obtenue : une pour Manda, une pour Awena, une pour Kuzali et une pour elle-même ! Ce serait un chouette gang de fille, le plus cool de toute la Terre des Lions ! La princesse avait hâte que son amie rencontre le reste de sa famille et puis avec Ishana qui venait régulièrement rendre des visites à sa tante, les deux petites étaient assurées de se revoir. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Ahva !


Un miroir de malice | PV MANDA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 31 Aoû - 14:00
Alors que la bouclée grelottait de tout son corps, les oreilles en arrière, Ahva, sa super cousine arriva devant elle dans un bon génial ! Manda lui sourit et retrouva un peu son calme.

« Tadam ! La preuve qu'on est les plus grandes cavalières de tous les temps ! »


-Oui ! On va avoir fière allure dans nos royaumes ! –

Cria-t-elle joyeusement. Lorsque la doré vint se frotter contre elle, la rouquine ronronna de plaisir et manqua de tomber lorsque sa cousine se retira. Ah, les câlins, elle adorait ça ! Ahva proposa d’aller se mettre à l’abri car la pluie tombait vraiment de plus en plus fort, et le tonnerre grondait de plus en plus proche. Sa cousine lui demanda de la suivre afin de trouver un endroit bien sec et à l’abri de toutes les satanées petites gouttes d’eau qui tombaient du ciel. Une fois sous un abri digne des deux félines, Ahva posa ces jolies plumes dans un endroit sec, et regarda le ciel à travers les branches.

« Une fois la tempête passée, je devrais rentrer... »

Manda hoqueta de surprise, elle n’avait pas vu le temps passé ! Elle laissa tomber ces oreilles sur les deux côtés de son crâne et baissa la tête et soupira.

-Oui je comprends …-


Mais Ahva partit un peu plus loin et revint avec une des plumes qu’elle avait réussi à avoir, et la déposa contre l’oreille de la rouquine, toute contente, elle sourit de tous ces crocs, et ayant elle aussi une idée elle se retourna pour attraper la plume qu’elle avait réussi à attraper elle aussi. Cependant son visage ce décomposa lorsqu’elle aperçut sa plume toute … trempé et tordu. La gueule tombante, ces yeux commencèrent à devenir tout humide, elle se tourna, dépité face à sa cousine, la voix tremblante, elle baissa les yeux.

-Je.. je suis désolée … Je voulais te la donner mais.. mais … Elle est toute… toute moche maintenant… -

Elle renifla et passa sa patte sur sa truffe, toute triste. La pluie commençait cependant à ce calmer, et Manda regarda les nuages ce dissiper. Elle posa ensuite son regard sur sa cousine préféré, enfin, sa seule cousine, mais c’était sa préféré ! Reniflant un coup, elle sourit cependant à Ahva.

-Sa y’est, la pluie s’en va, les nuages ont arrêté de pleurer, je pense que tu peux rentrer en sécurité Ahva ! T’es parents doivent être un peu inquiet, je voudrais pas que tu sois punis haha ! –

Elle sauta sur sa cousine et se frotta contre elle en ronronnant puis elle se déplaça jusqu’à la sortie du petit abri. Elle souria à sa cousine en bougeant ces petites oreilles, et lui adressa un salut de la patte.

-Au revoir cousine ! J’espère qu’on se reverra très très très vite ! –
Je pense qu'on peut conclure la dessus, ou tu peux répondre une dernière fois si tu veux Razz
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 31 Aoû - 19:05

Désireuse de lui rendre la pareille, la rouquine s’en alla chercher son propre trophée mais celui-ci n’avait pas résisté à la pluie et les plumes étaient toutes collées. Sa mine dépitée brisa le cœur de la petite princesse qui s’empressa d’accourir à ses côtés, un sourire aux babines pour la rassurer.

« Mais nan c’est pas grave, elle finira bien par sécher alors t’en fais pas, ton cadeau est super ! »

En dépit des protestations de sa cousine, Ahva s’abaissa pour saisir la plume trempée et sourit chaleureusement. Les deux petites lionnes s’en retournèrent alors vers le ciel qui semblait se dégager des lourds nuages grisonnants. Après la pluie vient le beau temps, disait-on. La chipie trouvait cet adage un peu vieillot mais il était véridique et surtout plaisant.

« Oh ne t’en fais pas, j’étais déjà punie de toute façon ahah ! »

Les deux amis se blottirent l’une contre l’autre en guise d’au revoir et la princesse ronronna longuement. Manda était vraiment une chouette copine, c’était bien dommage qu’elles ne se rencontrent que maintenant mais à partir d’aujourd’hui, les deux petites lionnes savaient qu’une amie l’attendait de l’autre côté de la frontière et qu’en plus de cela, cette super amie était également une cousine. Ahva ne pouvait qu’être ravie.

Dans un grand sourire, elle salua également la rouquine en agitant la patte :

« Oh oui compte sur moi cousine, on se reverra très vite ! Fais des bisous à Ishana pour moi ! Enfin non, elle s’inquiétera si elle sait que je suis venu jusqu’ici… mais c’est pas grave, fais le quand même, elle n’aura pas l’occasion de me disputer ahah ! »

Dans un élan très jovial tandis que son joli rire enjolivait la savane, la princesse de Prideland récupéra ses précieuses plumes durement acquises et s’en alla retrouver son royaume ainsi que sa famille qui devait sûrement l’attendre de pied ferme mais rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur, aujourd’hui avait vraiment été une bonne journée.




Un miroir de malice | PV MANDA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum