Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardienne du joyau | PV AMAYA
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 22:13

Allongée contre la roche, Ahva observait silencieusement l'horizon. Cela faisait déjà quelques heures qu'elle guettait inlassablement l'au-delà des frontières. Elle attendait un signe, une silhouette, quoi que ce soit qui puisse lui annoncer le retour de sa mère. Kumpa lui avait assuré que cela ne serait plus long, qu'elle serait bientôt de retour mais l'absence perdurait. Fatiguée d'attendre mais surtout en proie au manque maternelle, la petite lionne laissa tomber lourdement sa tête au sol. Aïe, elle se claqua la mâchoire. Grommelant de sa propre bêtise, elle daigna enfin accorder de l'importance au monde qui l'entourait. C'était l'heure de pointe, beaucoup de lions affluaient à la base du priderock. Un pelage particulièrement chaud attira son attention. Amaya.

Bien dissimulée à l'abri des regards du haut du rocher où seul les membres de la famille royale pouvaient se rendre, la jeune princesse observa attentivement sa cadette. Jamais encore les deux petites ne s'étaient vraiment adressées la parole mais Ahva connaissait bien la rouquine. Awena lui avait déjà parlé d'elle ainsi qu'Azaan. Méfiante et surtout très protectrice quand il était question de sa fratrie, Ahva avait de suite eut des soupçons quant aux véritables attentions de la petite lionne. Oh bien sûr son cousin Hotaru en avait également parlé dans des termes peu élogieux mais la princesse ne prêtait pas attention aux paroles de ce crétin extrémiste. Aujourd'hui, elle voulait se forger son propre avis.

Quittant son poste d'observation, Ahva descendit avec grâce les diverses plate formes rocailleuses qui la hissaient au-dessus du sol. Posant patte à terre, elle salua les quelques lions qui croisaient son chemin puis se rendit directement vers sa cible.

« Salut Amaya ! » introduit-elle d'une voix faussement légère.

Si quelques copains de la princesse essayaient de se joindre à elles, Ahva les chassa rapidement d'un coup d’œil agacé. Ils avaient appris à leur dépends ce que signifiait ce regard aussi n'insistèrent-ils pas. C'était préférable, Ahva avait longtemps attendu cette discussion avec la jeune lionne.

Maintenant qu'elle était proche d'elle pour la première fois, elle attarda quelque peu son regard. Pas de signe particulier, c'était une lionne comme les autres mais bien évidemment, Ahva savait que c'était faux. Méfiante au possible, la chipie était persuadée que sa cadette cachait bien son jeu.

Quelques semaines auparavant, Awena était venue se confier à elle en lui racontant qu'un lionceau du clan avait demandé à être son futur conseiller. La petite dernière avait alors fulminé de colère. Ce n'était pas par jalousie - Ahva n'en avait que faire de ce poste prestigieux -, non ce qui l'avait de suite interpellé était son instinct protecteur. Beaucoup de lions, qu'ils soient lionceaux ou plus, avaient tenté d'approcher l'héritière dans le but de s'accorder ses faveurs. Ahva détestait ces lions, elle les voyait comme des parasites nuisibles et son boulot était justement d'éviter ça. De plus, elle avait plusieurs fois remarqué les petits regards coulant vers son frère jumeau... Et ça, c'était tout bonnement impensable. Azaan n'était qu'à elle, sa jumelle, et à Awena.

« Je vais aller droit au but, j'aimerai savoir ce que tu attends de ma sœur. »

Bien que ferme, sa voix n'était pas accusatrice. Avant de la condamner, il était préférable de se faire un nouvel avis via une discussion à cœur ouvert. Pour sa part c'était fait, Ahva lui ouvrait son cœur de sœur surprotectrice et dévouée. Famille, devoir, honneur. Toujours dans cet ordre et jamais dans un ordre. Si la jeune princesse était réputée pour ses bêtises et son franc parler, ce visage-ci était plus rare et surtout méconnu. Qui sait, peut-être avait-elle fait taire les témoins...


Gardienne du joyau | PV AMAYA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 8:56
Ce jour-là Amaya avait le cafard, il faut dire que l'absence de la reine et la rencontre avec Hotaru ça n’arrangeait pas les choses. La pré-ado était une croisée, et pourtant la princesse Ahva venait lui dire bonjour en l'a saluant. Elle regarda son aînée d'un air triste

" Tu ne devrais pas traîner avec une croiser, princesse et encore moins lui dire bonjour que dirais le roi si une de ses filles parle à une bâtarde comme moi. " dit t-elle en allongeant sa tête sur le sol

Après tout pourquoi c'était t-elle mit dans la tête, qu'elle pouvait être conseillère de Awena ? Une croisée n'as pas sa place auprès d'une princesse. La femelle se releva doucement, sans se presser et s'éloigna doucement d'Ahva la tête haute. Elle était malheureuse d'avoir parler comme ça, mais c'était la seule solution pour Ahva la femelle était une simple bâtarde. La pré-ado s'arrêta, elle était assez loin de la princesse. Mais son aînée voulait savoir, ce qu'elle attendait d'Awena la futur reine de Prideland. La femelle se rapprocha un tout petit peu d'Ahva

" Ce que j'attend de ta sœur et simple, c'est que je n'aurait jamais du lui parler je suis rien pour vous d'accord! Alors laissez-moi tranquille s'il vous plaît. " répondit t-elle la voix sanglotante

La pré-ado reprit son souffle, et se calma ça lui fessait beaucoup de mal mais Hotaru l'avait fait tellement culpabiliser qu'elle commençait à le croire. Elle ne savait plus, ce qu'elle devait faire partir ou rester. C'était un choix douloureux, elle aimait ses terres mais comment les protéger maintenant que personne croit en elle. La femelle à bout de force, fini par s'évanouir devant la princesse Ahva. Au moins quand elle dormait, personne ne pouvait lui dire quoi que ce soit c'était la liberté d'être ce qu'elle voulait. Amaya dans son évanouissement, lâcha en chuchotant doucement une phrase " Pardonne-moi Ahva! " toujours dans les vapes mais elle en pouvait plus et elle a fini par craquer.


Gardienne du joyau | PV AMAYA Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 10:27

Bouche bée, la princesse s'étonnait de la réaction de sa cadette. Depuis quand Amaya se souciait de son sang croisé ? Et surtout, depuis quand quelqu'un en avait quoi que ce soit à faire ? C'était dérisoire. Haussant un sourcil, la princesse lui répondit :

« Je traîne avec qui je veux, je me fiche du sang et de ce qu'il dit sur nos origines. Quant à mon père, je ne sais pas pour qui tu le prend mais cela n'a jamais été important à ses yeux. »

Kumpa était le roi le plus bon et juste de la terre des lions, comment pourrait-il prêter attention à de tels détails ? La tête haute, Amaya osa s'éloigner d'Ahva sans que celle-ci n'ait mis fin à leur entrevue. Voyant rouge par autant d'audace, la princesse lui emboîta aussitôt le pas, peu désireuse de la laisser partir si vite. Interpellé par son questionnement concernant Awena, la fuyarde s'arrêta et la princesse fit de même.

Et voilà que... oh, elle sanglotait. Paniquée à l'idée d'être vu, Ahva observa les environs et fut rassurée de constater que tous étaient partis. Elle ne voulait surtout pas de rumeur comme quoi elle violentait ses cadets... et puis, ce n'était pas le cas de toute manière alors pour pleurait-elle ?

« Arrête de pleurer, c'est gênant et... »

Ses paroles furent interrompues par le petit corps d'Amaya qui perdait pied. Oh non, voilà qu'elle faisait un malaise. Se précipitant à ses côtés, la princesse ne savait que faire et paniquait. Hein, qu'est-ce qu'elle essayait de lui dire ? Peut-être des aveux ? Ahva abaissa l'une de ses oreilles près des babines de sa comparse. Des excuses, mais pourquoi ? Oh, peut-être était-elle gênée de s'écrouler de la sorte. Ahva se redressa et observa la petite lionne à moitié dans les vappes. Non, non, pas de ça !

« Oy' Amaya ! » l'appelait-elle, secouant doucement la lionne par les épaules. « OY' ! »

Son corps était mou, peut-être allait-elle vraiment perdre conscience. Ahva grommelait et regrettait de ne pas avoir les compétences pour agir aussi continua-t-elle d'harceler la petite jusqu'à ce que celle-ci soit plus réactive.

Si sa première intention en venant ici était de connaître les intentions d'Amaya, ses perspectives prenaient un autre tournant et la curiosité s'en mêlait. Mettant de côté sa précédente colère et son désir ardent de protéger sa fratrie, elle lui demanda d'une voix plus douce :

« Dis, pourquoi tu prêtes autant d'importance à ton sang ? »

Assise près de la petite évanouie, la princesse l'observait drôlement. Elle ne comprenait pas ce mal-être soudain.


Gardienne du joyau | PV AMAYA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 13:18
La pré-ado ré-ouvrit les yeux, Ahva était assise à coté d'elle alors Amaya offrit un sourire à la princesse qui était soulagée. Cet évanouissement lui avait fait le plus grand bien, elle se sentait de nouveau plus forte et plus souriante. La femelle décida au moins de rester coucher, se relever tout de suite ne serait pas sérieux. Elle savait qu'elle était de très mauvaise compagnie

" Merci d'être rester auprès de moi princesse, tu sais Hotaru m'as dit que je n'avais rien à faire ici parce-que j'étais une croisée Pridelander. En fait tout ce que j'ai dit je t'assure je n'en pensais pas un seul mot mais je n'allais pas bien tu comprends! " expliqua t-elle en l'a regardant dans les yeux

Ça fessait du bien à la croisée de se confier, à la princesse elle était comme sa fratrie généreuse et attentive aux autres. Amaya devait montrer qu'elle n'avait pas changer, alors avec sa nouvelle force elle se remit debout. Son visage était de nouveau joyeux et souriant, son regard redevenu comme avant elle allait mieux. La femelle se sentais coupable d'être une bâtarde, mais non il ne fallait pas qu'elle replonge dans le noir. Plus jamais elle n'écouterais, ses histoires de pur Pridelander ce n'était que de la provocation. La pré-ado n'était pas spécialement, préoccupée par son sang avant de rencontrer le neveu du roi. Ahva justement lui avait posée la question, elle ne voulait pas être une rapporteuse mais elle devait l'a rassurée. La jeune lionne essaya de rassurer son aînée

" Tu sais Ahva! Je me fiche de ce qu'on pense de moi tout ce que je veux c'est de vous protéger pour Prideland. Mon sang est peut-être pas pur Pridelander, mais j'ai un cœur aussi grand que notre royaume. " dit t-elle devant la princesse avec assurance

La femelle se posa une question, Ahva allait t-elle devenir son amie ? Elle lui avait tellement mal parler qu'elle n'osa rien dire. Ce n'étais pas sa faute, si elle lui avait parler comme ça mais c'était quand même la princesse. Pardonner c'est grandir comme disait son père, elle savait que c'était vrai Limbo n'était pas un menteur. La pré-ado sentais qu'elle allait passait, à l'adolescence elle n'avait presque plus la taille d'un lionceau. Par contre son pelage était toujours foncée, mais bon maintenant elle s'en fichait. Amaya avança de nouveau, son corps était nettement plus léger et commençait à devenir plus fin. La jeune lionne s’assoit sur le rocher, et enfin le vent caressa son pelage doucement.


Gardienne du joyau | PV AMAYA Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 16:31

Lorsque la jeune rouquine confia à la princesse que ses doutes étaient liés aux paroles de son cousin, Ahva fulmina. De quel droit se permettait-il de tels propos ? Comme si lui même n'était pas un croisé... c'était ridicule.

« Tu ne devrais pas écouter Hotaru, c'est un imbécile. » répondit-elle, le regard dur.

Si les enfants de son oncle étaient d'adorables lionceaux, la princesse peinait à accrocher avec l'aîné. Il se permettait des vagues de jugement sans fondement et était même hostile à l'encontre de Sadaka. Pourtant au regard de la princesse, son demi-frère était tout autant légitime voir plus. Finalement la petite lionne reprit du poil de la bête et se redressa. Ahva lui sourit maigrement, rassurée que son état se soit amélioré. Elle pouvait bien faire des reproches aux autres mais jamais elle ne se réjouissait de leur malheur.

Reprenant de l'assurance, Amaya lui confia finalement son souhait. La princesse haussa un sourcil, un peu surprise.

« Si tu veux protéger Prideland, tu dois t'endurcir et ne pas prêter attention à de telles remarques. Jamais personne ne te jugera pour ton sang, ici seul la bravoure et le cœur importe. »

Après tout, même les enfants du roi n'étaient pas Pridelanders des griffes à la tête, ils avaient aussi hérité du sang de leur mère mais jamais cela ne les avait dérangé bien au contraire, c'était une grande fierté pour eux d'être des Lions du Soleil.

« Donc ce que tu cherches... c'est à protéger ma sœur ? » reprit-elle, un brin méfiante.

Ahva l'observait méticuleusement. Sa carrure était des plus banales et elle ne semblait pas forte en muscle. Oh bien sûr toutes deux n'étaient encre que des enfants mais Ahva se demandait bien comment la jeune lionne comptait protéger l'héritière. Elle se méfiait peut-être trop mais lorsqu'il était question d'Awena ou Azaan, la petite dernière était inarrêtable. Le lien qui l'unissait à ses frères et sœurs étaient les plus précieux à son cœur, il était donc naturel qu'elle se préoccupe d'eux et de leurs entourages.


Gardienne du joyau | PV AMAYA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 18:14
La pré-ado écouta attentivement, Ahva elle avait raison après tout c'était la fille de son roi et de sa reine malgré l'absence de celle-ci. Amaya voulait protéger tout le monde pas, seulement l'héritière du trône même si elle était importante. La princesse avait peut-être pas tout comprit

" Je veux protéger tout le monde, et surtout vous trois même si Awena est importante toi et ton frère aussi êtes important pour Prideland. Je ne sais pas si j'en dois t'en parler, mais j'ais pas envie d'être exilée du royaume. " dit t-elle inquiète pour son avenir

La femelle ne trahirait jamais le royaume, mais Hotaru lui avait dit qu'il l'a ferait exilée et elle ne voulait pas quitter cette terre. Elle devait rester sur ses gardes, la moindre erreur et c'était finie pour elle ça l'a stresser. La jeune lionne passais pour une folle, parce-qu'elle entendait des voix mais maintenant c'était pire. Ahva lui avait demander de s'endurcir, c'est ce qu'elle commençait à faire avec sa sœur aînée. Amaya ne pouvait compter que sur, elle-même plus personne l'a défendrait maintenant. Elle était très attacher à Prideland

" Ahva! Promet-moi de ne rien dire à Hotaru, j'ai pas envie d'avoir des ennuies dis-le seulement au roi. Ton cousin me menace de me faire exilée, je veux rester ici c'est là ou je suis née promet-le je t'en supplie princesse ma vie et en jeu. " expliqua t-elle en posant la patte sur celle de la princesse

La pré-ado voulait être sur que Ahva, ne l'a mette en danger en plus le jeune mâle pouvait raconter n'importe quoi au roi il l'écouterait. La famille passe avant, c'est tout le temps comme ça malgré que Kumpa soit un bon roi. Amaya était courageuse, mais pas encore prête à se battre surtout pas contre quelqu'un de son clan. La jeune lionne avait besoin, de ses amis et de sa famille pour l'a soutenir dans cet situation. En tout cas elle espérait sincèrement, que la princesse allait tenir la promesse de sa cadette.


Gardienne du joyau | PV AMAYA Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 18:55

Protéger tout le monde hein... Malgré son fort caractère, Ahva ne dit rien. Elle comprenait le désir de sa cadette et plus encore, elle le partageait. Devenir fort pour protéger ceux qu'on aimait, c'était le désir le plus noble. C'est alors que les mots d'Amaya l'interpellèrent.

« D'être exilée ? » reprit-elle, surprise.

Mais de quoi parlait-elle ? Ahva n'était pas sûr de comprendre. Soudainement paniquée comme si elle craignait des représailles, la jeune lionne pressa la princesse de ne rien dire de toute cette affaire. Ahva fronça les sourcils, non pas parce qu'Amaya l’agaçait mais parce qu'elle comprenait que son cousin avait passer sous silence bien des détails. Alors comme ça Hotaru menaçait de la faire exiler... Ahva était hilare.

« Alors celle là c'est la meilleure ! » fit-elle remarquer, toujours pliée de rire.

Mais à la mine paniquée que tirait Amaya, elle devinait que cela n'avait rien d'une blague. Elle reprit son sérieux et continua :

« Amaya écoutes moi bien, il n'y a que trois princes sur Prideland : ma sœur, mon frère et moi. Je ne sais pas ce se permet de dire mon cousin mais il n'a aucunement l'autorité requise. Il veut t'exiler ? Il ne le pourra pas. Seuls mon père ou ma mère ont ce pouvoir et je doute qu'ils aient quoi que ce soit à te reprocher alors sois tranquille, il ne t'arrivera rien. »

Sa vie en jeu, tout de même, n'en faisait-elle pas un peu trop ? Ahva soupira. Elle avait jusqu'ici laisser agir son cousin sans impunités mais là, il allait beaucoup trop loin. A la mine inquiète de la rouquine, elle précisa :

« Je ne parlerai pas à Hotaru de cette discussion donc ne t'en fais pas. Par contre, sois sûr qu'il aura le droit à des remontrances. Non mais vraiment, pour qui il se prend celui-là... »

Elle cracha ses derniers mots. Si Ahva était d'un naturel très enjoué, il y avait certaines choses qu'elle tenait en horreur, notamment les lions qui se faisaient passer pour ce qu'ils n'étaient pas.


Gardienne du joyau | PV AMAYA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 20:09
La pré-ado savait que Ahva, était de son côté ça lui remontait le moral après toute ces horreurs un peu de réconfort ne fais pas de mal. Amaya ne l'avait jamais vu aussi sage, de sa vie en général elle fessait pas mal de bêtise. La jeune lionne n'avait pas osé, lui parler avant elle était comme sa jumelle mais elles ont finie par grandir. La femelle ronronna de plaisir

" Merci princesse tu est quelqu'un de bien, en tout cas je suis fier de toi tu deviens sage maintenant. Le roi je veux dire ton père, je l'admire mais je préfère rester loin de ton cousin au cas ou si je me bat contre lui Kumpa ne m'écouteras pas et je serais exilée je ne fais pas partie de la famille royales " dit t-elle en frappant un rocher avec colère

La pré-ado se calma directement, elle avait juste besoin de se défoulée un peu pour libérée la colère qu'elle garder en elle. Amaya regarder la princesse, pour voir si elle n'avait pas eut trop peur c'était pas le but. Elle se rapprocha d'Ahva en souriant, puis lui donne un petit coup de museau pour lui dire que c'était rien. La femelle était heureuse, que la princesse l'a voyait comme une lionne Pridelander et non comme une croisée. Mais au loin elle vit Hotaru, elle s'éloigna un petit peu de son aînée. Elle n'avait pas peur mais bon, il allait peut-être lui dire de s'en aller c'était bien son genre. Heureusement pour elle, le jeune mâle parti alors elle reprit sa place auprès de la fille du roi et de la reine. La pré-ado fini par s'asseoir

" Ahva accepterait-tu d'être l'amie d'une croisée ? Tu sais nous allons bientôt entrer dans l'adolescence, ont pourra faire tourner les mâles en bourrique comme ça toi et moi t'en pense quoi ton altesse royal ? " questionna t-elle en prenant son air malicieux

C'était une simple idée, elles n'en n'était pas encore à ce stade en tout cas ça plaisait à la jeune lionne pour une fois. Amaya n'était pratiquement plus un lionceau, ça n'étonnait personne elle était beaucoup plus mature. Même si elle aimait passer du temps, avec des lionceaux de son âge elle restait surtout solitaire. Parfois elle voulait jouer avec les autres, comme elle pouvait très bien ne pas être dérangée. La pré-ado ferma les yeux, le sourire au lèvre elle décida de tourner la page pour recommencer une nouvelle.



Gardienne du joyau | PV AMAYA Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 11:19

Toute mielleuse, la petite lionne ronronnait de plaisir et semblait heureuse du soutien d'Ahva. Un peu indécise, cette dernière l'observait. Amaya ne devait pas pour autant imaginer qu'elles étaient amies, la princesse avait simplement pris partie pour elle en raison du traitement injustifié de son cousin et des bêtises qu'il osait déclarer. Et puis de base, Ahva était venue vers elle afin de mieux connaître ses intentions envers sa fratrie, sa méfiance n'avait pas disparu.

C'est alors que sa comparse déclara être fière d'elle et de la lionne sage qu'elle était devenu. A ces mots, Ahva eut un regard étrange. Comment ça elle était fière d'elle ? Par moment, Amaya s'exprimait comme une adulte et cela perturbait beaucoup la princesse qui voyait pourtant en face d'elle une lionne plus jeune qu'elle. Soudainement colérique, la rouquine frappa de mécontentement un malheureux rocher qui avait eu la malchance d'être dans les parages sous prétexte qu'elle craignait un exil si elle se battait avec Hotaru. La chipie roula des yeux et répondit un peu durement :

« Amaya, les rivalités entre jeunes lions sont fréquentes, ce n'est pas parce que tu te bats avec Hotaru que tu sera exilée... Arrêtes avec cette obsession. »

Elle en faisait toute une histoire pour si peu. Certes le neveu du roi l'avait menacé d'une telle sentence mais ce n'était que des paroles en l'air, Ahva ne comprenait pas qu'elle y porte tant d'attention. Oubliant d'elle-même sa colère, Amaya s'approcha de la princesse pour lui porter affectueusement un coup de museau. Ahva se laissa faire, prise de court. Elle n'était pas le genre de lionceau friand de telles marques d'affection, elle ne se permettait d'être câline qu'avec sa famille.

Découvrant une flamme d'inquiétude dans le regard de sa cadette, la princesse suivit son regard et découvrit Hotaru qui les observait plus loin. Très remontée contre lui, Ahva lui desservit un regard noir. Mieux valait-il pour lui de rester loin d'elle ou sa colère risquerait d'éclater au grand jour... Heureusement, le jeune lion sembla prendre conscience du mauvais climat et s'en alla sans demander son reste. Hmm.

Prenant place à ses côtés, Amaya lui proposa un plan bien étrange qui fit écarquillé les yeux de la princesse de stupeur. Son air était malicieux et aucune vicieuse idée ne semblait lui traîner derrière la tête seulement, ces quelques mots rappelèrent à Ahva une autre question dont la réponse lui tenait à cœur.

« Tu voudrais faire tourner la tête des mâles ? Et celle d'Azaan alors ? Tu l'observes souvent... es-tu intéressé par mon frère ? »

Son ton n'était pas accusateur mais on pouvait lire dans son regard tout l'amour qu'elle portait à son jumeau. Azaan était une partie d'elle, son plus fidèle partenaire dans le crime mais aussi son meilleur ami. Leur relation était très fusionnelle et Ahva voyait ça d'un mauvais œil que déjà, les lionnes lui tournent autours.


Gardienne du joyau | PV AMAYA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 14:18
La pré-ado vit deux fleurs, elle les ramassas et mit une des fleurs sur la tête de la princesse tandis que l'autre sera sur la sienne. La princesse était très belle, largement plus belle que sa cadette en fait c'était le pelage de la reine. La femelle prit un air coupable, et surprit dés qu'elle entendit Ahva parler de son frère. Amaya n'en n'avait jamais parler, justement elle voulait attendre l'adolescence pour lui avouer son secret. La pré-ado arrangea la vérité

" Moi intéresser par le prince, mais ça vas pas non doit-je te rappeler que je suis une croisée ! Une croisée avec le fils d'un roi et puis quoi encore laisse-moi rire! Rassure-toi Ahva ton frère est juste un ami rien de plus. " expliqua t-elle d'une voix ironique

La femelle avait un tout petit peu, menti mais c'était pas grave il fallait qu'elle cachait ça même si c'était son frère ça ne l'a regarder pas. Elle espérait n'avoir pas énerver, trop la princesse avec son grand air ironique. Ahva lui expliqua également, qu'elle ne serait pas exilée si elle se battait avec son cousin Hotaru. La jeune lionne ne voulait pas se battre, contre lui même si il l'a mettait en colère elle devait se contrôler. Une fois elle avait entendu, le roi dire que la violence ne servait à rien et qu'il fallait l'a maîtriser. C'était la première fois, qu'elle écoutait une discussion qui ne lui était pas destiné. Heureusement pour elle, Kumpa ne l'avait pas vu il était tellement occuper par ce que lui dissiez l'adolescente. La pré-ado lui renvoya sa question

" Dis-moi Ahva tu est intéresser par quelqu'un du clan en ce moment ? " questionna t-elle en l'a regardant le sourire au lèvres

Amaya était curieuse comme la princesse, mais il fallait faire attention parce-que la curiosité est un vilain défaut. La femelle remarqua que son pelage, était très poussiéreux alors elle s'éloigna de nouveau et fit sa toilette. Elle n'allait quand même, pas faire ça devant la princesse un peu de pudeur ne fait pas de mal.



Gardienne du joyau | PV AMAYA Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 16:09

Très coquette, Amaya alla cueillir deux fleurs qui avait fleuri au pied du rocher et déposa l'une d'elle derrière l'oreille de la princesse tandis que celle restante trouva place sur la sienne. Ahva fut surprise de ce geste et n'osa esquisser le moindre mouvement lorsque la lionne vint la vêtir. Peu féminine et
souvent plus mâle que femelle, Ahva n'avait encore jamais expérimenté ce genre d’accessoire et ne savait dire si cela lui plaisait ou non, c'était tout nouveau. D'abord surprise de sa question certes personnelle, la rouquine répondit négativement à la question de son aînée.

Ahva restait quelque peu suspicieuse mais ne creusa pas plus loin. Encore cette histoire de croisée... Elle se retint de soupirer. Amaya ne semblait décidément pas comprendre que cela importait peu dans leur clan, ce n'était qu'une obsession vaine et futile du fils de Damu.

« Très bien, restez bons amis alors ! »

Un sourire satisfait aux babines, Ahva semblait avoir eu réponse à ses questions. Si sa venue avait été justifiée par un sentiment de méfiance, il lui semblait finalement que la petite lionne n'était en rien un danger pour sa fratrie. Sa façon de pensée était un peu étrange mais il était clair qu'elle ne voulait aucun mal à Awena, cela rassurait la princesse.

Prenant la chipie à son propre jeu, Amaya lui retourna la question. Surprise, celle-ci haussa un sourcil. Tiens c'est vrai qu'elle avait interrogé sa comparse mais elle-même ne s'était jamais questionné sur le sujet. A vrai dire, Ahva pensait peu à ces choses-là, elle ne voyait les jeunes mâles que comme des compagnons de jeu et rien de plus. Sauf peut-être... non, c'était stupide. Elle secoua négativement la tête et entreprit de lui répondre :

« Non, non, je ne m'intéresse pas à ces choses-là. Mon seul amour je le porte à l'aventure, ahah ! »

Elle rit de sa propre réponse, le regard plissé par la malice. Elle ne rêvait pas du grand amour, cela lui importait peu et elle était encore jeune pour y songer. Quand elle voyait toutes les préoccupations des adultes, Ahva n'avait pas hâte de grandir. Elle enviait leur corps musculeux et leur endurance mais en rien leur esprit si ce n'était leur sagesse.

Un rugissement puissant résonna alors jusqu'au pied du rocher. Oups. Ahva sembla se liquéfier tant elle était habituée à ce que cela soit mauvais signe. Dans un rire nerveux, elle reprit :

« Excuse-moi c'est mon père qui m'appelle, il a peut-être des nouvelles de maman, je devrais y aller ! »

Elle salua poliment la jeune lionne et s'éloigna un sourire aux babines. Cette discussion informelle l'avait fortement rassurée et ses intentions se portaient maintenant sur le véritable trouble fait de l'affaire à savoir Hotaru. Peut-être avait-il entrepris de menacer d'autres lionceaux comme il avait pu le faire avec Amaya... si tel était le cas, mieux valait-il s'occuper de son cas. Ahva n'oublierait pas d'en toucher deux mots à son père adoré.



Gardienne du joyau | PV AMAYA 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 7:13
La pré-ado était très satisfaite, de la réponse de la princesse mais le rugissement du roi se fit entendre il n'était pas loin. Ahva salua la croisée et rejoignit son père, elle allait surement lui dire pour Hotaru. La femelle fit de même

" Au revoir princesse, j'espère te revoir bientôt et cette fois je t’accueillerais mieux je te le promet. " dit t-elle avant de s'en aller à son tour

Amaya rentra dans la grotte, sa famille n'était pas encore la a pars son aînée Oya qui fessait une petite sieste. Mais en entendant le soupire, de sa cadette elle se réveilla dernièrement celle-ci n'allait pas très bien. Sa cadette lui avait avouer, la vérité à propos d'Hotaru bien sur la lionne était hors d'elle mais elle s'était tut. Pour changer les idées noires, de sa sœur l'adulte lui proposa un cour de chasse dans la savane. La pré-ado remercia Oya, et accepta de partager ce bon moment avec son aînée.

Les deux sœurs allèrent, dans la savane ce jour-la ont pouvait aller chasser bien sur d'autres lionnes Pridelanders était la. Ce n'était pas la première fois, que la jeune lionne accompagnait son aînée et ça ne serait pas la dernière. Elle repéra un bébé zèbre, elle se coucha et s'avança lentement vers sa proie. La femelle sauta en essayant de rugir, elle courra pas longtemps et attrapa l'animal. C'était fini pour lui Amaya ramena son butin, sur le rocher et le mangea tranquillement. Après ce délicieux repas, elle attendit les autres lionnes qui revenait de la chasse qui avait été un succès. La pré-ado se précipita, vers son aînée en ronronnant de bonheur tout en câlinant son pelage. Oya et sa cadette rentrèrent dans leur grotte, heureuse d'avoir passer de bon moment entre fratrie.

Spoiler:


Gardienne du joyau | PV AMAYA Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum