Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 0:05
Mérites-Tu seulement mon attention ?

Un Regard Se Mérite  1453759824-ideha

Le soleil, caractéristique de la savane, plombait sur le territoire. Cela faisait longtemps que je me trouvais au sommet du Rocher de la Fierté, à observer l'étendue de Prideland d'un air fier. Ce royaume, c'était le mien, c'était le nôtre. Rien n'était plus beau que celui-ci à mes yeux, et voir les premiers rayons du soleil envelopper chaque parcelle de terrain, contempler les ombres qui se forment, d'abord longues et distendues, puis plus fermes, plus courtes et plus nettes... Un spectacle qui me plaisait et m'émerveillait au plus profond de moi.

Je dormais toujours à l'écart des autres dans la Grotte du Rocher. Il y avait les autres lions vers l'entrée, ma famille au fond, avec celle de Kumpa non loin. Moi, je dormais vers ma famille, mais dans une sorte de petit terrier. Je passais sous une grosse pierre en me tortillant un peu, et j'avais mon petit nid, d'où je ne ressortais qu'à l'aube, avant le réveil des autres. Je voulais être, et j'étais toujours le dernier couché et le premier levé. Au moins, je guettais l'arrivée d'éventuels ennemis, j'étais persuadé que ma présence dans le clan était indispensable, et que j'étais un pilier. J'aurais tout donné pour Prideland. Je surveillais attentivement les allées et venues des proies qui gambadaient, des autres prédateurs qui pouvaient rôder dans les parages... Un passe-temps très distrayant, et très plaisant pour moi. Le fait de me lever tôt, pouvait au moins me permettre de ne montrer cette faille à personne.

Je me redressai, quittant la position assise que j'avais adoptée quelques moments auparavant, et m'étirai, assouplissant mon dos autant que possible. Un bâillement à m'en décocher la mâchoire accompagna ce geste, et je m'empressai de redescendre pour rejoindre la savane. Je ne voulais pas que l'on me surprenne là-haut. Personne ne m'y avait jamais vu, et personne ne m'y verrais. C'était l'une des rares choses qui me tenaient à cœur.

Passant devant la grotte, j'eus la surprise de croiser quelques lions qui s'étaient levés. Je les saluai d'un mouvement de tête, tout en réprimant un soupir de soulagement. J'avais eu chaud pour cette fois. Je vis même une jeune lionne d'à peu près mon âge. Je haussai un sourcil en la dévisageant des pattes à la tête à plusieurs reprises. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vue avant... Voilà qui était curieux... J’espérais au moins qu'elle était purement Pridelander. Qu'elle ait vu mon regard lourd l'épier minutieusement ou non, peu m'importait. Dans ma tête, il ne subsistait qu'une question...

Méritait-elle que je la salue ?




« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Un Regard Se Mérite  18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Un Regard Se Mérite  577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 8:02
Comme à son habitude, Amaya sortit de la grotte familial pour aller faire sa promenade quotidienne elle remarqua le fils de Damu. La pré-ado connaissait son comportement, grâce à son amie Inuwa qu'elle vit au loin. Bien sur elle alla le saluer

" Bonjour tu dois être Hotaru n'est-ce pas ! " s'exclama t-elle en restant aimable

Elle n'aima pas trop le regard du jeune mâle, ont aurait dit qu'elle n'était pas la bienvenue ici que c'était une étrangère. En effet la pré-ado avait, du sang de voyageur en elle mais elle été née sur Prideland cette terre qu'il fallait garder en paix. La jeune lionne se dirigea vers le rocher, elle aimait regarder les animaux de la savane. A chaque fois la pré-ado se sentait libre, le vent souffla à ses cotés comme toujours. La femelle savait mentir pour cacher ses origines, ce n'était pas bien mais il le fallait. Elle soupira un bon coup et se retourna

" Moi aussi je suis une Prideland pur ! " dit t-elle déçue de devoir cacher ses origines

C'était la seule solution, alors la pré-ado regarda de nouveau devant elle et laissa couler des larmes sur son visage. La femelle savait ne pas montrer sa tristesse, ce n'était pas une lâche il fallait qu'elle soit forte. Elle se jura solennellement, de ne plus montrer la moindre faiblesse à qui que se soit.


Un Regard Se Mérite  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 12:45
Déceler la faille

Un Regard Se Mérite  1453759824-ideha

La jeune lionne pris les devants, et mes yeux roulèrent bien vite dans mes orbites. C'est donc les prunelles au ciel que je l'écoutai me saluer. Je la fixai froidement, grinçant des crocs. Mes yeux lui reprochant son manque de politesse, je tonnai :


- Je peux savoir qui t'as permis de m'adresser la parole ? Sais-tu seulement qui je suis jeune imprudente ?


Elle gambada joyeusement jusqu'à l'extrémité du rocher. Je repris position assise, me tenant bien droit et fier pour honorer mon côté Pridelander. Elle s’exclama qu'elle était une Pridelander pure, alors je ricanai méchamment.


- Je ne crois pas. Tu dois être une « croisée » pour parler ainsi à un individu de mon rang. Et puis, les Pridelanders purs n'ont pas besoin de crier sur tous les Baobabs qu'ils le sont. Cela se voit à l'image qu'ils renvoient.


Je restais toujours très fidèle aux valeurs que je trouvais justes. J'avais du sang royal dans les veines, alors j'imposais qu'on témoigne de respect envers moi. Cette jeune insouciante, en plus de me tourner le dos, n'avait même pas esquissé l'ombre d'une révérence. C'était déshonorer mes ancêtres que d'oser cacher son visage à mes yeux. Je gardai la tête haute, le regard droit, et après un rapide nouveau coup d’œil sur la fourrure de la croisée, je tonnai froidement :


- Ton pelage est trop foncé pour être celui d'un Pridelander.


Sur ces paroles, je me redressai, et m'approchai dangereusement d'elle. Je me tenais haut sur pattes, pour que ma simple présence et l'aisance de mes mouvements la déstabilisent. Je la frôlai presque en portant une attention particulière à ne pas la toucher. Je me tenais très près d'elle, pour entrer dans sa bulle et la mettre mal à l'aise. Mon visage distant d'à peine quelques centimètres du sien, le regard dur, je crachai :


- Aurais-tu osé me mentir ? Parle !


Des lors que j'eus remarqué les larmes sur ses joues, un sourire scinda mon visage en deux parties asymétriques.


- Les Pridelanders ne pleurent pas...



« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Un Regard Se Mérite  18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Un Regard Se Mérite  577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 15:28
La pré-ado comprenait maintenant, ce que Inuwa ressentais le jeune mâle voulait à tout prix énerver Amaya mais elle savait garder son sang froid. Bien sur qu'elle avait menti, mais jamais elle lui dirait qui elle était réellement. La femelle savait que la colère, ne servait à rien

" A force de te montrer orgueilleux, tu vas finir tous seul sans aucun ami à qui te confier je t'en prie Hotaru laisse-moi t'aider à devenir bon ! " s'exclama t-elle en regardant le mâle dans les yeux

La femelle écoutait attentivement le jeune mâle, bien sur qu'elle savait qui il était elle n'était pas idiote ni stupide. En plus il avait remarquer sa faiblesse, décidément elle n'avait pas de chance avec le neveu du roi. La pré-ado n'avait pas peur, malgré les grognement du jeune lionceau ça lui fessait rien du tout. Quand Hotaru lui parlait de son pelage, elle contenait sa rage qui augmenter de plus en plus qu'il parlait. Son regard se dirigea vers son père, elle alla vers lui pour se frotter contre lui tendrement. Grâce à son père, Amaya se sentait beaucoup mieux elle avait retrouver un visage joyeux et doux. Hotaru n'avait toujours pas, arrêter de grogner elle commençait à en avoir marre de son comportement. La pré-ado eut une idée

" Si tu veux je peux te prouver, que je suis une Pridelander tu n'as qu'a me demander ce que je dois faire d'accord " dit t-elle fièrement la tête haute et les oreilles droites

Finalement peut-être que grâce à lui, elle pourra prouver à son amie Awena qu'elle serait une bonne conseillère. Peu importe ce que le pré-ado, lui proposeras elle doit lui montrer qu'elle est capable d'affronter ses peurs. La femelle veux absolument, aider Hotaru et pour ça elle doit lui montrer qu'il a un cœur.


Un Regard Se Mérite  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Juil - 13:06
Prouver l'impossible

Un Regard Se Mérite  1453759824-ideha

Je regardai à présent la jeune lionne avec un mépris profond. Celle-là n'était pas Pridelander, j'en étais certain. Sa fourrure avait des teintes trop foncées, et pas une belle couleur fauve telle qu'on en trouvait au sein du clan. En plus elle m'avait menti... Et la voilà qui me faisait un mea culpa des plus pitoyables pour m'aider « à devenir bon » ? Je ricanai méchamment :


- Toi ? M'aider ? Ah ah ah... Laisse-moi rire ! Tu sais ce que j'en fais de ton aide ? Je lui crache dessus ! Accepter l'aide d'une menteuse...


Mes yeux la parcouraient une nouvelle fois de haut en bas pour appuyer mes mots lancinants, tandis que j'effectuais un mouvement de dégoût.


- Et d'une croisée en plus de ça.


Je lisais bien dans ses yeux que mes commentaires percutants sur son pelage faisaient échos chez elle et lui faisaient mal. Mais c'était ce que je voulais : lui faire mal. Elle m'avait menti ! Une étincelle de fierté passa dans mes prunelles couleur du ciel. Je vis la jeune lionne lancer un regard sur le côté, et compris qu'elle cherchait du réconfort auprès de son paternel. L'espace d'une seconde, je cru même qu'elle allait aller lui répéter « à quel point j'étais méchant ». Se plaindre, c'est bien tout ce que les lions de son espèce savaient faire. Cependant, elle me surprit en me disant qu'elle pouvait me prouver qu'elle était Pridelander, et que je n'avais qu'à lui dire ce qu'il lui fallait faire pour trouver grâce à mes yeux. Tout d'abord, je pestai :


- On ne peut pas prouver une appartenance. Soit tu as le sang pur Pridelander et tu en es une, soit tu es une croisée et tu n'en es pas. Si c'est le cas, tu n'as pas ta place ici.


Je tournai brusquement la tête d'un air hautain pour appuyer ces mots. Puis, tandis que je regardai le ciel, j'eus une idée... Une idée mesquine et dangereuse, mais qui me plaisait. Alors j'adoptai un sourire, et me radoucit envers elle :


- Tu devrais déjà me donner ton nom. Ensuite, un Pridelander n'a pas besoin de mentir aux autres, et n'a pas besoin non plus du réconfort de sa famille. Il est suffisamment fort pour se suffire à lui-même. Ainsi, si tu veux me prouver que tu es une Pridelander pure, tu devras passer beaucoup de temps sans tes proches. Loin d'eux même, sans les voir, sans leur parler, sans dormir auprès d'eux et, en plus de ça, tu devras ne plus jamais pleurer.


Je savais à la voir que c'était impossible. Et même si elle le faisait, je lui donnerais d'autres étapes de plus en plus dures, afin qu'elle n'y arrive jamais. De toute manière, elle ne serait jamais à mes yeux, qu'une menteuse invétérée...







« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Un Regard Se Mérite  18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Un Regard Se Mérite  577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Juil - 14:15
La pré-ado commençait, à regretter d'avoir parler à ce lionceau sans cœur mais elle se rappeler des leçons que Kumpa disait. Amaya regardait de nouveau, Inuwa ainsi que sa famille ça l'a rendait forte de voir son amie rire. La femelle était née ici, c'était sa mère qui venait de loin elle à été accueillit chaleureusement et à fonder une famille. Elle comprit immédiatement, que le cousin de sa future reine souhaiterais la mettre en danger. Pourtant elle sentait qu'il cachait sa gentillesse, il refusait d'être aider par une croisée. La pré-ado toujours la tête haute et les oreilles droite

" Comme tu voudras Hotaru, après tout c'est ta vie mais sache que la croisée comme tu dis elle à des amis et elle est née ici sur Prideland, et qu'elle protégeras ce royaume coûte que coûte " dit t-elle d'un ton dur et ferme

La jeune lionne reprit sa position assise, calmement elle arrêta de le provoquer mais apparemment pas lui ce mâle était fatiguant. Il manquait plus que ça, Hotaru voulait son nom maintenant ça faisait rire la femelle. Pourquoi voulait t-il son nom ? Qu'est-ce que ce jeune lion mijoter ? Sur ce n'était pas pour faire la paix. La pré-ado ne lui dévoila pas son identité, il fallait qu'il le trouve vu qu'il est le neveu du roi. Le mâle pouvait le demander à son oncle, si il était intéresser d'avoir le nom de la croisée. Amaya n'aimait pas ce mot, mais au fond c'était vrai lui aussi était croisée sa mère n'était pas de Prideland. Mais la jeune lionne se tut, après tout il était né ici lui aussi en plus son pelage ressembler à Kumpa. La pré-ado comprit que Hotaru, l'a mettrai en danger en l'éloignant de sa famille. Toujours assise la jeune lionne parla de nouveau

" Désolée mais la croisée adore sa famille, et puis d'ailleurs je commence à prendre mon indépendance. Je ne demande plus rien à mes parent, je vais ou je veux et quand je veux sans permission. Hotaru tu me forceras pas à devenir comme toi, et j'allais oubliais je ne trahirais jamais la famille royales" répondit t-elle toujours avec un ton ferme et dur

Le mâle pouvait dire ce qu'il voulait, pour la femelle c'était son royaume et elle le défendra malgré ce que certains en pensent. Amaya devait aussi protéger, ce jeune lion fou si il lui arrivait quelque chose ses parent serait mort d’inquiétude. Elle ne savait pas, qu'elle souffrait à cause du comportement de son ami. Et oui pour la pré-ado, Hotaru était son ami qu'elle garde cachait au fond de son cœur.


Un Regard Se Mérite  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 15:17
Vous faire partir

Un Regard Se Mérite  1453759824-ideha

Je vis la jeune imprudente lancer un coup d’œil en direction de ma sœur. Mon regard se fit plus méprisant encore, tandis que je pestai :


- Tcht ! Vous êtes bien les mêmes, elle et toi. De sombres croisées.


J'eus un sourire malsain. Le genre déstabilisant. Cependant, elle osait garder la tête haute et les oreilles bien droites, même face à moi. Il fallait admettre que c'était soit très courageux, soit très stupide de sa part... Et pas besoin de préciser qu'à mes yeux, elle se rangeait largement dans la deuxième catégorie. Face à son discours « engagé », je ne pus que montrer les crocs et hérisser le pelage. Si cette petite intrigante souhaitait repartir en sang, elle était sur le bon chemin. J'étais peut-être jeune, mais je savais très bien me battre si j'en ressentais le besoin.


- Oy ! Fais gaffe à ce que tu dis étrangère..., grondai-je en m'approchant. Insinuerais-tu que je n'ai pas d'amis ? Oh oh ! Mais tu ne sais même pas ce que sont les amis...


Je claquai mes crocs dans l'air, effleurant quelques poils de son épaule pour l'intimider. Elle poussa un petit rire lorsque je lui demandai son nom, et sous le coup de l'impulsion, je lui infligeai un coup de patte sur l'épaule, sans les griffes certes, mais suffisamment puissant pour qu'elle en ressente une douleur. Elle reprit à nouveau la parole – à nouveau sans y être invitée – pour me dire à quel point madame était indépendante pour son âge. Laissez-moi rire ! L'expression fière, je minaudai sur une voix des plus hautaines :


- Ah ah ! Comment ça « je ne te ferai pas devenir comme moi » ? Mais tu ne peux pas être comme moi ! Tu es une croisée ! Ton sang est impur, c'est tout. Tu devras l'accepter de toute manière et vivre dans la honte car tôt ou tard, je te ferai quitter ces terres.


Après cela, je me dressai devant elle sur mes deux pattes arrières et appuyai mes antérieurs sur ses épaules pour la plaquer au sol. Mon visage à quelques centimètres à peine du sien, les traits tirés et l'air sévère, je crachai furieusement :


- Votre présence ici est indésirable...


















« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Un Regard Se Mérite  18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Un Regard Se Mérite  577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 17:12
La pré-ado n'avait plus peur, de ce petit monstre il voulait l'a faire partir d'ici mais elle n'en n'avait pas envie c'était sa terre. De toute façon seul le roi pouvait la faire partir, si elle fessait une erreur c'était fichus pour elle. Bien que le mâle l'ai frapper elle n'avait pas eu mal

" Tu sais que tu viens de me gifler, je peux très bien le dire au roi ou même à ton père je ne partirais pas d'ici. Mais je ne suis pas une rapporteuse, tout ce que je veux c'est protéger Prideland pour que ce royaume reste en paix " dit t-elle en frottant sa queue contre le museau d'Hotaru

Amaya marcha lentement et se demanda, comment ce lionceau avait t-il des amis ? Avec son caractère ça devait pas être facile. Soudain Hotaru l'a plaqua par terre, elle ne fit rien et grogna à son tour mais sans se débattre. De toute façon elle en avait assez, de ses provocations elle posa sa patte sur le mâle pour le repousser. En se relevant elle passa sa patte sur elle, et arrêta de grogner contre lui elle en avait assez. La femelle n'aimait pas du tout jouer les méchantes, mais il ne lui avait pas laisser le choix. Elle soupira un bon coup

" Ma présence vous est indésirable, dans ce cas votre majesté je vous laisse parce-que j'en ai assez d'être ce que je ne suis pas " expliqua t-elle en ignorant le regard de Hotaru

La jeune lionne s'éloigna de plus en plus, du jeune mâle toujours en le regardant de loin elle s'arrêta et fit une révérence. Elle retrouva le sourire dès qu'elle regardait, la famille d'Inuwa être aussi complice. La femelle regarda de nouveau Hotaru, en secouant la tête c'était décevant de voir que ce lionceau avait honte de sa fratrie. Alors Amaya se remit de tout ça, et oublia la discussion qu'elle eut avec le jeune mâle. La pré-ado retourna sur le rocher, les oreilles à l'affût du moindre bruit et le regard discret. Comme ça elle serais prête à fuir, si Hotaru voulait l'agresser elle n'avait pas peur de se battre. Mais elle savait que Kumpa écouterait son neveu, et qu'elle risquer d'être exilée du royaume.


Un Regard Se Mérite  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hotaru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.
Messages : 170

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/12/17
Rang: Pridelander en puissance
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 21:39
Et retiens la leçon !

Un Regard Se Mérite  1453759824-ideha

La jeune lionne se défendit niaisement en me disant qu'elle pouvait très bien aller se plaindre au roi pour la gifle. Je m'esclaffai :


- Et tu comptes défendre Prideland ? Une petite bousculade et tu vas te plaindre vers Kumpa ? Kumpa est un roi, il a des affaires bien plus importantes à mener qu'une simple « broutille » entre lionceaux. Si tu veux défendre Prideland, il te faut d'abord régler tes problèmes toi-même.


Comme elle frotta sa queue contre mon museau pour m'énerver, je la mordis puis je crachai :


- Fais attention où tu laisses traîner tes poils, croisée.


Je la vis grogner alors que je venais de la plaquer au sol. C'était plus pour la forme, et elle ne m'impressionnait pas. Elle avait beau me pousser de ses pattes, je demeurai au-dessus d'elle, la dominant avec fierté. Je me reculai une fois que je pensais la leçon retenue. Elle soupira et me déclara que puisque sa présence me dérangeait, elle s'en irait.


- Ne fais pas semblant de partir. Toi et ta famille impure devriez quitter ces frontières pendant que vous y êtes ! Prideland n'a pas besoin de vous.


Je la vis s'éloigner indifféremment, et c'est au loin, lorsqu'elle me regarda pour me faire une révérence, que j'inclinai distinctement la tête, approuvant ce geste plus respectueux envers ma personne. J'eus un nouveau sourire satisfait : la journée promettait d'être bonne.


Spoiler:





« Il n'y a rien de plus flamboyant que le pelage fauve d'un Pridelander ayant le sang pur. Sachez-le. »

Un Regard Se Mérite  18030610271823857815599277
Avatar ©️ Gahiji
Signature ©️
[url=http://www.the-lion-king-rpg.com/t4797p125-paint-wolf-arts#111514]Yetsa
MERCI ! Un Regard Se Mérite  577704309[/url]
Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 7:33
Spoiler:


Un Regard Se Mérite  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum