Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Cost of the Crown [Privé]
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 27 Juil - 13:14
Cela faisait un peu plus d'une semaine que Choyo et Sungura étaient venus au monde. Ils semblaient changer, grandir de jour en jour et malgré le climat hostile pour leur sang de Jangowas, ils devenaient de plus en plus résistant pour notre plus grand soulagement à Késhia et moi même. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour eux, et je ne doutais en aucun cas que Késhia ressentait la même chose que moi, ces petits auraient tout sauf une vie faciles. Les Nordiques me méprisaient pour la plupart et je n'étais pas aveugle, je savais qu'il en était de même pour mes enfants. Comment le vivraient-ils ? Condamnés à évoluer au milieu de lions qui n'attendraient qu'un seul faux pas de leur part pour les accuser de tous les mots.

Je sentis un léger mouvement entre mes pattes qui m'arracha à mes sombres pensées. Baissant lentement les yeux vers mes antérieurs, j'aperçus Choyo ouvrir la gueule pour bailler. J'eus un léger sourire en apercevant un début de canine pousser. Ils grandissaient tellement vite... J'avais encore l'impression qu'ils venaient à peine de naitre. A côté de lui, Sungura restait immobile, complètement assoupie. Au moins n'avait-elle pas le même sommeil agité que son frère. Il ne restait qu'à espérer qu'il ne la réveille pas... Le petit lion des sables se retourna une ou deux fois, agitant ses petites pattes dans le vide. Doucement, j'abaissais ma tête pour déposer un coup de langue sur le haut de son crâne. Pour toute réponse, il poussa un gémissement mais au moins, il semblait se calmer.

Soudain, il me sembla percevoir un léger bruit. Je n'avais pas l'habitude de recevoir de la visite aux Sources Chaudes. A part Késhia, la plupart des Nordiques m'évitaient. Mais ce n'était pas l'odeur de mon Roi du Nord... Alors qui ? Par réflexe, mon poil se hérissa et mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne. Sur la défensive, je demandais d'un ton glacial :

- Qui est là ?!


HS : Comme je ne sais pas si vous avez prévu un ordre de passage je vous laisse choisir qui répond en premier Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 10:24
Utapau attendait cet instant depuis déjà un petit moment depuis l’arrivée de Suki chez eux. Et aujourd’hui, il allait en profiter pour cerner d’avantage cette Jangowas trop téméraire. Elle était isolée avec ses nouveaux-nés aux sources chaudes. Un moment idéal pour venir lui rendre une petite visite, accompagné d’Idéha et d’Amakhaza. Sans le pseudo-roi pour venir s’en mêler, il y allait peut-être avoir des comptes de réglés en ce jour, ou peut-être seulement d’autres problèmes crées, allez savoir.

Lorsqu’il s’approchèrent par le chemin derrière Suki, la lionne sentit leur présence, et se mis en mode défensive. Utapau attira son attention vers son groupe en lui répondant aussi froidement qu’elle l’avait fait :

-Est-ce réellement nécessaire de faire les présentations, "Majestée" ?

Après tout, elle connaissait déjà Amakhaza dans le groupe, et ça ne l’étonnerait pas que de toute manière, elle ait déjà remarqué et identifié les Nordiques à l’origine d’un tel mouvement de haine à son égard. Normého, Utapau, Idéha et Amakhaza en étaient les principaux piliers, beaucoup de Nordiques s’en sont rendus compte et leur donnent raison.

Il regarda Idéha, Amakhaza puis la Jangowas ensuite, avant de demander d’une voix un peu plus haute que d’habitude pour qu’elle n’échappe à personne :

-C’est bien à elle que tu dois ta chair perdu Amakhaza ? Sans oublier ton ouïe.

Question tellement stupide, il le savait déjà depuis le jour où ils se sont battus. Mais Utapau voulait se faire un plaisir de voir comment Suki allait pouvoir s’en défendre, seule face aux trois Nordiques qui lui rendaient la vie dûre depuis le début. Les Jangowas ne voulaient de personne sur leur territoire et c’était d’autant plus pareil chez les lions blancs depuis quelques temps. Amakhaza avait seulement réagi de la même manière que ces serpents de sables, alors quoi à répondre à cela ? Rien, rien de pertinent Utapau n’attendait à entendre de la bouche de celle qui est à présent sa reine car sa présence dans la neige n'était de toute façon pas justifié pour lui et bien d'autres.

Spoiler:


« He doesn't deserve you. »
The Cost of the Crown [Privé] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 11:57
Accompagnée d'Utapau et d'Amakhaza, Ideha marchait d'un pas lent dans la neige. Si, à première vue, ils semblaient patrouiller sans réel but, ce n'était en réalité pas le cas. Ils se dirigeaient tous trois vers les sources chaudes, suivant une piste bien précise. Celle de Suki, nouvelle « reine » du Nord. Officiellement, en la choisissant pour compagne, Keshia avait fait d'elle la nouvelle reine des Nordiques. Officieusement, nombreux étaient les Nordiques qui étaient partagés. Après tout, les Jangowas étaient leurs ancêtres depuis des décennies. Et parmi les lions du Nord, il en était certains plus virulents que d'autres, en la personne du petit groupe. Aucun d'eux ne reconnaissait Suki comme leur reine, ni même comme membre des Nordiques. Après tout, ils voyaient déjà Keshia comme un imposteur, comme tolérer que sa compagne - une jangowa qui plus était - devienne leur reine ? La naissance des deux petits, officiellement héritiers, n'avait fait qu'accroître la rancœur des jeunes Nordiques envers leurs régents. Le Nord se retrouverait bientôt divisé, ce n'était un secret pour personne. Avec la récente disparition d'Héra, Keshia se retrouvait bien plus vulnérable, et la génération montante n'attendait qu'un faux-pas de sa part pour le mettre à mal.

En attendant, les trois compagnons avaient bien l'intention d'aller rendre des comptes à Suki, qui avait sauvagement attaqué Amakhaza il y a de cela quelques temps. Ils attendaient cela depuis un bon moment, mais avec la naissance des petits, Keshia restait bien trop présent, et même si les trois compères ne lui vouaient aucun respect, ils se devaient de ne pas commettre d'erreurs pouvant compromettre leurs places au sein du clan, et donc leur dessein. C'était la raison pour laquelle ils se dirigeaient actuellement vers les sources chaudes. Lorsqu'ils y arrivèrent, une voix glaciale s'éleva :

─ Qui est là ?!

La nouvelle reine était couché, ses deux petits endormis entre ses pattes. Le poil hérissé et les oreilles plaquées sur le crâne, elle posa bien vite son regard sur le petit groupe lorsque Utapau attira son attention vers eux :

─ Est-ce réellement nécessaire de faire les présentations, "Majestée" ? C’est bien à elle que tu dois ta chair perdu Amakhaza ? Sans oublier ton ouïe.

Le ton du jeune mâle était tout aussi glaciale que celui de l'ancienne Jangowa, et il n'y avait nullement besoin d'en savoir plus pour comprendre que la rencontre n'allait - de toute évidence - pas être des plus sympathiques. A dire vrai, les trois compagnons étaient simplement venu prendre plaisir à bousculer Suki, puisqu'ils n'avaient aucune obligation de lui rendre visite. C'était de la méchanceté pure et simple. Et parmi les trois compagnons, Ideha était peut-être celle qui nourrissait le plus de haine envers la nouvelle compagne de Keshia, pour ce statut précisément. Si elle haïssait désormais Keshia, la soeur d'Iqhwa n'avait pas oublié qu'elle l'avait aimé pendant un temps, et si se voir écarter avait été difficile, le voir choisir une autre qu'elle l'était tout autant, même si elle avait depuis longtemps cessé de l'aimer. A son tour, elle s'avança - plus proche encore qu'Amakhaza - et jeta un regard dédaigneux sur les petits, avant de déclarer d'une voix teintée de dégoût :

Il n'y a qu'à les regarder pour comprendre que ce sont des sang-mêlés.

[Désolé Suki, je n'ai rien contre tes petits (en vrai ils sont trop choupis *O*) mais bon What a Face]


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
The Cost of the Crown [Privé] 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 23:35


feat. Suki, Utapau & Idéha

THE COST OF THE CROWN

Aujourd’hui semblait sonner les règlements de compte. Mais plus le guerrier avançait aux côtés de ses camarades, plus il se posait des questions. Beaucoup de questions et ça serait mentir de dire qu’il appréciait cette ambiance. Il voulait du changement, du renouveau... mais il voulait aussi, la paix d’antan, cette tranquillité si lointaine. Devaient-ils réellement en arriver jusqu’ici ? Qu’on ne se trompe pas, il méprisait toujours autant Késhia.

La haine qu’il nourrissait a son propos ne s’était guère apaisé, mais... Quand il vit la progéniture de la lionne, assoupi dans ses pattes, il ne pût s’empêcher de vouloir faire demi-tour. A quoi bon s’acharner ? Ils n’allaient pas survivre ici. La mère non plus. Ce n’était qu’une question de temps, elle avait déjà une patte dans la tombe.

Amakhaza ne répondit rien aux piques d’Utapau, demeurant a fixer la reine, les oreilles plaquées sur sa crinière. Sa queue battait l’air de temps à autre, caressant la neige. Lorsqu’Idéha s’approcha pour lancer un regard dédaigneux et quelques remarques acides envers les nouveau-nés, le guerrier retint un tic d’exaspération. Où était passé leur sens de l’honneur ? N’était-ce pas ce que leur avait enseigné Héra ?

Décidant de passer outre son léger agacement, le guerrier éleva enfin la voix, assez pour être entendu par la lionne couchée.

« Pourquoi avoir combattu ? »

C’était une question étrange. Il le savait, mais il voulait une réponse. Si elle était déjà en relation avec Késhia a cet instant là, ne s’était-elle pas dit qu’affronter un nordique et le blesser au mieux de battre retraite ne lui apporteraient que plus d’ennuis ? Allez. Il savait qu’elle n’était pas aussi bête que ça. N’est-ce pas.

« Battre retraite t’aurait été plus favorable... Est-ce ta conduite de Jangowas qui t’a empêché de correctement réfléchir ? »

C’était dur, mais il ne voulait pas non plus perdre la face devant son meilleur ami, ni face a Idéha. Mais surtout, face à quelqu’un qu’il savait assez fouineur pour vouloir savoir les moindres détails de cette entrevue.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
The Cost of the Crown [Privé] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 5 Aoû - 22:29
Une voix aussi glaciale que la mienne me répondit à travers les Rocher. Mes oreilles se plaquèrent d'avantage. Instinctivement, je rapprochais mes petits de mon poitrail, qui que soit ce nouvel arrivant, il ne les toucherait pas. Le lion en question apparut. Il me semblait l'avoir déjà vu... Oui. Il faisait parti de ceux qui n'approuvaient pas le règne de Keshia. Et il approuvait encore moins ma présence ici. J'aurais été ravi de me relever pour lui mettre la raclé de sa vie mais il n'était pas seul. Il était accompagné d'une lionne au yeux vairons, elle aussi opposée à Késhia, et d'un lion qui avait déjà réussit à me tenir tête. Mon regard se posa donc rapidement sur le lion en question, Amakhaza. Malgré tout, j'étais étonnée de le voir là. Il m'avait sembler être un guerrier honorable, pourtant, il faisait parti d'un trio de lions qui s'apprêtait sans nul doute à s'en prendre à une mère et ses enfants... Pas très honorable n'est ce pas ?

- C’est bien à elle que tu dois ta chair perdu Amakhaza ? Sans oublier ton ouïe.

Continua le Nordique. Je détournais mon regard de lui, méprisante. Il ne servait à rien de répondre, nous connaissions tous la réponse ici. Cependant, j'ignorais que notre combat avait eu des conséquences sur l'ouïe d'Amakhaza.
La lionne quant à elle s'approcha un plus que ces compagnons et un grondement sourd monta le long de ma gorge. La frapper ne mènerait nul part... Ce n'était pourtant pas l'envie qui me manquait... Surtout lorsque je la vis jeter un regard dédaigneux à mes enfants :

Il n'y a qu'à les regarder pour comprendre que ce sont des sang-mêlés.

Je ne répondis rien, me contentant de maintenir le regard de la lionne. Ils étaient des sang-mêlés, et alors ? Elle était bien stupide, je ne lui avais pourtant fait aucune remarque. Et puis, j'étais moi-même une sang-mêlée, tout comme leur père... Si bien que je n'avais jamais vraiment compris cette haine contre les lions contre nous. Mais qu'importe ! Amakhaza ouvrit alors la gueule à son tour. De nouveau, je m'attendais à recevoir une remarque détestable, mais à mon grand étonnement, ce ne fut pas le cas.

« Pourquoi avoir combattu ? »

Mes oreilles se dressèrent d'un coup, curieuses.

« Battre retraite t’aurait été plus favorable... Est-ce ta conduite de Jangowas qui t’a empêché de correctement réfléchir ? »

Et bien... Voilà une question intéressante.

- Non.

Répondis-je simplement. Entre mes pattes, Choyo s'agita légèrement et je lui donnais un coup de langue pour le calmer avant de continuer :

- Contrairement à ce que vous semblez penser, les Jangowas ne sont pas que des brutes sans cervelle.


A vrai dire, à voir le comportement des Nordiques actuellement, j'avais l'impression que c'était eux, les brutes sans cervelle. Mon regard se posa sur chacun de mes opposants. Commençant par la lionne et terminant avec Amakhaza.

- Toi, pourquoi te bas tu ? Pour ce qui t'est cher, non ? J'ai fait la même chose. Je voulais retrouver Késhia, ni plus, ni moins, parce qu'il m'est cher. Faire demi-tour n'aurait servit à rien, prendre un autre chemin n'aurait servit à rien, à part perdre du temps. Dans tous les cas, j'aurai dû affronter une sentinelle, tôt ou tard.

Je fis une courte pause, caressant mes deux petits anges du bout du museau avant de me redresser :

- Notre combat n'avait rien de personnel. Je ne suis pas désolée de l'avoir mené, mais je suis navrée d'apprendre les conséquences qu'il a engendrées.

Je poussais un soupir.

- Enfin, il ne sert à rien de s'excuser, ce qui est fait est fait. Maintenant, si ça ne vous dérange pas, nous aimerions un peu de calme et de tranquillité. Et étrangement, je ne pense pas en trouver beaucoup dans les parages tant que vous serez là.

Étonnement, mes yeux se posèrent plus sur le lion et la lionne que sur Amakhaza lorsque je dis ces mots.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 17:14
Utapau fut très étonné des expressions de visage d’Amakhaza à l’entente de lui et d’idéha, et de son détachement soudain du groupe vis-à-vis de la parole. Pour la première fois, il semblait ne pas avoir écouté ses deux compères. Utapau le savait réservé, mais il avait toujours réussi à le faire suivre dans ses histoires de groupe, il savait l’influence qu’il avait sur lui. Il ne releva rien et se reconcentra très vite sur la lionne qu’ils sont venu trouver.

-Dans ce cas, tu devrais aller retrouver ton désert, il y fait plus silencieux qu’ici. Tu pourras te permettre de te plaindre là-bas, puisque personne ne t’y hébergera trop généreusement.

Pas même son propre clan qui ne voulait plus d'elle, elle n'aurait pas de voisins bruyants, ça non.

Idéha avait raison. Les lionceaux étaient des sang-mêlés et le petit mâle n’avait rien de Nordique. Il avait la gueule d’un Jangowas vivant dans les dunes et tout le monde savait que les lions qui n’étaient pas blancs ne se sentiraient jamais à l’aise dans l’environnement neigeux.

-Regarde ta boule de poils sable, tu comptes lui faire subir la neige Nordique encore longtemps ? On la voit presque grelotter d’ici. Combien de temps va-t-elle supporter l’environnement Nordique ? Et je ne parle pas que de la neige et du froid. Sous-entendait-il sur ses congénères qui ne feront pas de cadeaux. Ni toi ni tes enfants n'auront la capacité de vivre ici.

C’était une décision de Késhia non seulement injuste envers tous les Nordiques que de prendre Suki en compagne, mais c’était également injuste pour leurs enfants eux-même, ceux qui n’avaient pas hérité suffisament du coté Nordique. L’enfance serait difficile non seulement à cause du froid, mais également à cause de la souffrance d’être différent de tous les autres.

« Se battre pour ce qui nous est cher ». Utapau ne pouvait que comprendre cette phrase. Lui-même, tout ce qu’il faisait était en priorité pour la lionne à coté de lui, mais pourtant il n’approuvait en rien les actions de Suki. Lui, pensait agir par justice en plus de son propre intérêt, mais pour Suki, c’était de l’egoisme pûr comme Késhia.

-Tu fais passer tes défauts pour des valeurs, mais tu n’es qu’une lionne égoiste qui est prête à attiser la colère légitime de tout un peuple pour ses propres intérêts. Tu t’es faite exilé par ton clan, tu n’as nulle part où te réfugier, alors pourquoi ne pas se pencher vers Késhia en dernier recours ? Une bonne idée pour réussir à trouver un toit et une protection.

Elle n'était pas Nordique et pourtant elle était celle qui était sans doute la mieux protégée par le roi du Nord. Ce statut par ailleurs dérangeait quelque peu Utapau, il n'avait pas imaginé qu'il ne la retrouverait qu'une fois reine du royaume. Il s'était juré de lui faire payer ses actes mais c'était à présent une situation délicate, Késhia se faisait de plus en plus détester mais il gardait quand même un peu d'autorité royale. Pas sûr de ne rien craindre en s'en prenant à sa femelle actuellement.

Pour le moment, tout ce que son petit groupe pouvait faire, c'était parler. Parler suffisait difficilement à Utapau pour évacuer ses coups de colère, mais il faisait avec pour le moment. Mais le jour où il la sortira du royaume en lui griffant le derrière...

-Ta présence ici met ton mâle dans un sacré pétrin, mais après tout, tu t’en fiches pas vrai ? Sinon, tu aurais déjà eu l’intelligence de déguerpir, avec ou sans les lionceaux, pour sauver la situation que tu as engendrée. Tu préfères vivre dans un pareil environnement au détriment des Nordiques plutôt que de te retrouver seule après un exil mérité selon les lois de ton clan.



« He doesn't deserve you. »
The Cost of the Crown [Privé] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 12:17
─ Regarde ta boule de poils sable, tu comptes lui faire subir la neige Nordique encore longtemps ? On la voit presque grelotter d’ici. Combien de temps va-t-elle supporter l’environnement Nordique ? Et je ne parle pas que de la neige et du froid. Ni toi ni tes enfants n'auront la capacité de vivre ici.

Utapau n'avait pas tort, même les Nordiques avaient parfois du mal à faire face aux fortes tempêtes et aux coups de froid, comment des lionceaux issu en parti du désert pourraient-ils y faire face ? Ils mourraient sans doute aux premières gelées. Non pas que ça déplaise à Ideha, mais ce n'était pas réellement à eux qu'elle en voulait. Ils n'avaient rien demandé. Non, c'était à Suki et à Keshia qu'elle en voulait, et elle comptait bien leur faire payer chaque affront subi. Le sous-entendu du mâle était clair pour elle ; si ce n'était pas la neige ou le froid qui les tuait, alors ce serait quelque chose d'autres. Un Nordique. Ideha ne s'en priverait pas si l'occasion se présentait, qu'importe les conséquences. Elle savait avoir plusieurs lions à ses côtés, et comptait sur sa force de caractère pour faire comprendre aux autres Nordiques l'erreur qu'ils avaient commis en suivant Keshia. Utapau tenta de le lui faire comprendre, et ne lésina pas sur les mots.

─ Ta présence ici met ton mâle dans un sacré pétrin, mais après tout, tu t’en fiches pas vrai ? Sinon, tu aurais déjà eu l’intelligence de déguerpir, avec ou sans les lionceaux, pour sauver la situation que tu as engendrée. Tu préfères vivre dans un pareil environnement au détriment des Nordiques plutôt que de te retrouver seule après un exil mérité selon les lois de ton clan.

Ideha était restée silencieuse, laissant son compagnon déverser sa colère et sa rancune sur la lionne du désert. Elle pensait la même chose que lui, intérieurement, mais se serait peut-être montrée plus virulente encore. Elle ne lui pardonnerait jamais d'avoir volé le cœur de Keshia, même si elle était encore trop aveugle pour comprendre qu'il ne l'aurait de toute façon jamais choisie. Derrière sa rancœur et sa haine, Ideha avait du mal à comprendre que Keshia ne l'aimait pas. Elle estimait toujours qu'elle aurait pu l'aider à ramener les Nordiques à leur apogée, mieux que lui ou que Suki. Les yeux toujours rivés sur les petites boules de poils, il y eut un moment de silence tandis que la jeune lionne les fixait, avant de relever la tête pour poser son regard dans celui de la compagne de Keshia. Son regard perçant ne laissait aucun doute quant à ses motivations tandis qu'elle ajoutait d'une voix glaciale :

Ton statut ne te protégera pas. Je ne te laisserai pas entacher le Nord.

Depuis toujours, le Nord était réputé pour ses valeureux guerriers, et ses puissants Rois. Keshia déshonorait déjà ses ancêtres de par son inexpérience, mais en choisissant une lionne d'un clan rival pour compagne, il déshonorait chaque Nordique. La naissance de ses petits - sang-mêlés - ne faisaient que souiller le sang noble de leur peuple. Depuis des décennies, les Nordiques avaient su conserver leur patrimoine génétique et leur générations, mais voila que Keshia venait semer le trouble. Lui-même était un sang-mêlé, ce qui était déjà une atteinte à la pureté des Nordiques, mais ses petits et sa compagne l'étaient encore plus, et aucun d'eux n'avaient leur place dans le grand Nord. Lui-même n'avait rien à faire sur le trône, ce dernier revenait à un vrai lion du Nord, un Nordique au sang pur.

Tu entraîneras Keshia dans ta chute.

Cette dernière phrase sonnait comme une lourde menace, et Ideha ne s'en cachait pas. Elle n'était pas du genre à garder ce qu'elle pensait pour elle. Suki et Keshia étaient, à ses yeux, des rivaux, à l'égale des Jangowas où des Nyeusis. Ils n'avaient rien à faire dans le Nord, et devaient disparaître, d'une manière ou d'une autre.

il était impensable qu'il les dé

[/quote]


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
The Cost of the Crown [Privé] 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 20:38


feat. Suki, Utapau & Idéha

THE COST OF THE CROWN

Les paroles de Suki ne résonnèrent pas aux oreilles d’un sourd. C’était donc pour lui, Késhia. Les sentiments ne se contrôlaient pas et il ne blâmait pas Suki pour ce choix car elle n’avait aucunes contraintes, aucun devoir. Non, c’était lui, ce foutu Roi. Comment avait-il pût accepter une telle relation ? Pire encore, la mettre enceinte. Il savait ce qu’il faisait bon sang, Theluji lui avait enseigné. L’avait-il un jour dans sa vie écouté ?

A ces excuses, Amakhaza ne rétorqua rien. Le passé était le passé, inutile de s’attarder dessus plus longtemps et ce ne serait certainement pas le dernier combat qu’il mènerait ainsi. Quand aux paroles d’Utapau, il y avait du vrai dedans. Ce n’était qu’une question de temps avant que le Nord commence à les ronger de l’intérieur, mais... S’ils s’en rendaient compte, alors pourquoi ? Pourquoi s’acharner ainsi. Pour faire le mal ? Non, Utapau n’était pas comme ça. Il était plus intelligent. Du moins, l’espérait-il.

Quand a son refuge, les deux étaient coupables, mais Késhia l’était plus encore. C’était lui, encore et toujours lui. Mais lorsque venu au tour d’Idéha de parler, il y eu comme une sorte de déclic chez le guerrier. Son regard s’écarquilla face à une colère muette et bien qu’il ne dit rien, son état ne changea pas. Alors c’était ça, ce a qui ils s’étaient rabaissés ? Menacer de tuer des lionceaux a peine nés et une mère qui venait juste d’accoucher.

Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne soudainement et le mâle abaissa sa tête. Sa voix était une arme avec laquelle il allait trancher ses propres amis et la pseudo-reine du nord, mais il ne pouvait pas les laisser s’enfoncer plus.

« Ne pas la laisser entacher le nord ? » commença-t-il, en fixant Suki. « C’est trop tard. Et ça, depuis que Késhia est monté sur le trône. Tout ça ne fait que s’aggraver, par sa faute. »

Il avait appuyé mauvaisement sur le sa, car c’était la sienne. C’était toujours de la sienne. Pour la première fois de sa vie, Amakhaza n’allait épargner personne dans ses paroles. Elles seraient dures, mais justes.

« Késhia aurait dût refuser cette relation depuis le début. Il avait un devoir, un honneur que d’être le disciple de Theluji. Mais c’est à croire qu’il n’a jamais retenu les leçons que lui ou Héra ont pût lui donner. »

Les muscles de son museau se froissèrent sous la colère intense et dangereuse qui se traînait sur les parois de sa gorge, essayant d’exploser au grand jour mais le guerrier avait pour le coup, un sang froid extraordinaire. Toute la haine qu’il pouvait avoir pour le lion bâtard se reflétait dans ses yeux, qui bientôt, se chargèrent d’amertume.

« Mais je ne sais honnêtement pas dans cette situation, qui sont les plus idiots. Répondez-moi honnêtement. C’est cet hypocrite de Nhormero (Jtm Sam ♥) qui a grillé vos neurones ? » cracha-t-il de façon amer.

Il tourna la tête vers Utapau, qu’il regarda avec énormément de déception.

« Tu l’as dis toi-même. Nous le savons tous, Suki ne survivra jamais ici et elle a déjà une patte dans la tombe à l’heure qu’il est. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne meurt. »

Le guerrier ne mâchait pas ses mots, et ne le ferait probablement jamais.

« Son fils subira le même sort qu’elle s’il reste ici. Il ne restera donc qu’un lionceau... Et ensuite quoi ? »

Cette fois, il se tourna vers Idéha, fronçant les sourcils de façon sévère.

« Menacer un lionceau ? Voilà à quoi nous sommes rendus !? Nous sommes des guerriers du Nord, bon sang, pas des meurtriers ! » jura-t-il. « Ouvrez les yeux. Je ferais tout en mon pouvoir pour voir le Nord retrouver sa gloire d’entente, pas pour le faire plonger un peu plus dans la déchéance. »

Il n’y croyait pas. On aurait dit des moutons, suivant les dires de Nhormero comme s’il était un saint. Amakhaza se méfiait de lui comme lui se méfiait du guerrier et ce n’était pas par pur hasard. Un jour ou l’autre, ils allaient se faire face.

« Je ne m’abaisserais pas à répandre le sang d’un innocent, mais je ne laisserais pas non plus cet imposteur tous nous rendre cinglé. »

Il expulsa un soupir, marquant ses mots.

« Seul ou non. » finit-il d’une voix glaciale. Qu’importe si ses deux amis ne le suivaient pas, il n’agirait pas pour une stupide vengeance ou un aveugle trop borné.

Sur Utapau et Idéha, il lança un regard à la fois empli de déception et de colère, particulièrement appuyé envers le mâle. Son meilleur ami. Quoi qu’il avait fait, il l’avait toujours soutenu, il avait toujours été franc avec lui. Leur confiance allait dans les deux sens et s’il avait dût en faire le choix plus jeune, il se serait sacrifié sans aucun doute pour le nordique.

Mais au final, il commençait à douter. Secouant sa tête négativement, le cœur lourd, l’imposant mâle détourna le regard et s’éloigna de quelques pas, dos à eux. Il devait se reprendre un instant, où il risquerait de dire quelque chose qu’il regretterait.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
The Cost of the Crown [Privé] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 10 Sep - 10:24
Le premier lion commença à s'exprimer. Me rappelant une histoire que je ne connaissais que trop bien... Bien mieux que lui en tout cas ! Je ne pouvais pas vraiment répliquer, aussi me contentais-je de le fixer d'un regard méprisant. Égoïste hein ? Mais nous l'étions tous ! Mon égoïsme ici, était d'avoir cherché à être heureuse. N'est ce pas ce que nous recherchons tous ? Quant au pétrin dans lequel je m'étais Keshia... J'en était consciente et lui aussi. Notre décision de me présenter aux Nordiques ne s'étaient pas faite à la légère contrairement à ce que semblait penser ce Nordique. Nous avions tout deux pesé le pour et le contre... Notre seule erreur avait été de faire confiance à la compréhension des Nordiques. Mais il semblait que certains n'en avaient aucune.

Ce ne fut que lorsqu'il parla de Choyo que mon cœur se serra même si je n'en montrais rien. Comment osait-il ?! Mon fils était fort et il ne ferait que le devenir de plus en plus. C'est par les épreuve qu'on devient un grand lion, pas en restant le derrière assis sur un tas de neige à regarder les nuage passer ! Et puis il n'était pas seul. Nous... Je serais toujours là, à veiller sur lui. Cependant, ce qui attira le plus mon oreille fut sa menace maquillée. Vraiment ? Et bien qu'ils viennent ! On m'avait dit que les Nordique était de nobles guerriers. Et bien on s'était trompé de Nordique ! Ceux d'une terre lointaine l'était peut être mais ce des ces montagnes ? Tsss... Des lâche qui menace la vie d'un lionceau ! Et ce pour quoi ? Pour un caprice digne d'un enfant !

Bien évidemment sa camarade ne resta pas en reste, rajoutant une couche de menace. Agacée, mes oreilles se plaquèrent en arrière.

- Vous ne me respectez pas en tant que Reine, et je le comprend, mais je reste une guerrière du désert et vous allez respecter ça. Vous n'êtes pas les seul à pouvoir montrer les crocs, sortir les griffes et proférer des menaces. Par ailleurs, je ne pense pas avoir besoin "d'entacher" le Nord. Vous vous en chargez très bien pour moi. Trois lions contre une lionne et ses lionceaux encore trop frêles pour marcher. Tsss... Quel affrontement équitable. Que voilà de braves guerriers du Nord !


Je m’apprêtais à lui faire fermer son claper, ou en tout cas à essayer, mais quelqu'un d'autre s'en chargea pour moi. Amakhaza ? Et bien... Voilà qui était ... inattendu.

Je ne m'accordais pas aux paroles du lion blanc concernant mon compagnon mais au moins, lui ne proférait aucune menace de mort. C'était un bon point. Il me prédit tout de même une fin peu joyeuse... Mais que je ne pouvais qu'approuver. Oui, je ne vivrais pas aussi longtemps que j'aurais pu le faire en restant dans le désert... Mais je m'en moquais. Je ne voulais pas vivre longtemps. Je voulais vivre avec ceux que j'aimais. Quant à Choyo... J'osais espérer que son sort serait différent du mien. Il le fallait.

Le guerrier continua, prononçant le nom d'un certain Nhormero. Il me semblait déjà avoir entendu ce nom. Apparemment, ce lion était l'un des plus vigoureusement opposé au règne de Keshia... En tout cas, son nom avait jeté un froid entre les membres du trio. Amakhaza prononça encore quelques mots qui semblait emplit de reproche avant de commencer à s'éloigner.

Je ne savais trop quoi ajouter à vrai dire. Rien ? C'était peut être le mieux. Si ces lions étaient vraiment ses amis alors ils sauraient arrêter leurs menaces pour aller trouver la source du problème car il était plus urgent. Sinon ? Et bien mieux valait se préparer à sortir les griffes.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 7 Oct - 21:31
[A qui le tour ? :3]


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
The Cost of the Crown [Privé] 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Oct - 19:43

    Froid, glace, neige et vent. Autant d'éléments qui voulaient la mort de ceux qui osent braver leur dureté. Lutter contre eux était déjà difficile; mais lorsque derrière, d'autres êtres de chair et de sang vous cherchaient des problèmes, il en était impossible ou presque de s'en sortir indemne seul. Les Nordiques avaient la chance d'être adaptés à leur environnement, et ainsi, pouvoir plus facilement se concentrer sur le second problème, si celui-ci était amené à se manifester. La lionne du désert, elle, souffrait quotidiennement du premier, c'est pourquoi Skauti savait qu'il la trouverait aux sources chaudes. Restant à bonne distance, caché, il restait là, assouvissant sa curiosité. Certes, il se ferait blâmer pour ne pas avoir assuré son service de patrouille, mais il savait que ce serait sans conséquences. Il n'était plus un jeune lion, il avait passé l'âge de se faire houspiller.

    Les sources chaudes lui rappelèrent quelques souvenirs, qui s'éclipsèrent rapidement à partir du moment où il aperçut du mouvement. Un petit groupe venait de pénétrer dans les sources chaudes. Le trio de choc. Toujours fourrés ensembles. Jusqu'à présent, ils ne consistaient pas en une menace pour Késhia, aussi Skauti prenait soin de les laisser en paix. Mais en les voyant s'approcher ainsi de Suki, le patrouilleur crut discerner de la tension. Ils n'étaient visiblement pas venus avec des intentions amicales. La lionne du désert se retrouvait comme bloquée. Elle n'aurait aucun moyen de se défendre avec ses enfants, et théoriquement, il n'y avait aucun témoin si quelque chose tournait mal. Il ne pouvait entendre leur conversation, en revanche, il voyait bien que le trio n'était pas d'accord sur la manière d'aborder la situation, et la lionne du désert ne semblait pas décidée à se laisse faire. Elle était courageuse, sans l'ombre d'un doute. Et Skauti n'était pas prêt à la laisser se croire seule.

    Sortant de sa planque, le patrouilleur approcha très vite de la scène, ne cherchant nullement à se faire discret.

    _Qu'est-ce que tout ça veut dire?!! Lança-t-il avec colère.

    Il profita de sa masse pour lourdement bousculer Idéha de son passage, puis se plaça devant Suki afin de faire barrière. Il toisa du regard chacun des Nordiques qui se trouvaient devant lui. En théorie, son âge était censé forcer le respect, mais il se doutait que cela ne suffirait pas pour les faire reculer. Qu'à cela ne tienne. Skauti avait juré fidélité à Késhia, il était donc de son devoir de défendre cette étrangère, et il comptait bien s'acquitter de la dette qu'il avait contracté le jour où il s'était réveillé ici même, aux sources chaudes.

    _Vous m'écoeurez! A vous en prendre ainsi à une mère et ses gosses! Ce n'est pas de ça que sont faits les Nordiques, alors montre vous DIGNES. Il insista particulièrement sur ce dernier mot, espérant provoquer chez eux une réaction positive. Mais s'il en était forcé, le patrouilleur était prêt à se battre sans remords.




~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

The Cost of the Crown [Privé] 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Oct - 21:01
Pour la première fois, Amakhaza craqua sur les méthodes de ses deux compères, il n’écoutait pas son ami qui avait toujours réussi à le faire suivre par son influence et c’était tellement nouveau qu’Utapau ne saisissait pas sur le moment. Mais enfin, que lui arrivait-il ? Eux, des imbéciles ? Faire route toute seul ? Il n’avait jamais prononcé ça pendant toutes ces années, étant en permanence avec le Nordique. C’était la première fois qu’il osait l’abandonner et le traiter ainsi, lui et également Idéha.

-Amakhaza ? Qu’est-ce qui te prend ? Demanda t-il avec des yeux étonnés.

Utapau était un peu déboussolé, et tenta de le rappeler alors que celui-ci commença même à s’éloigner. Comme si il allait le faire revenir facilement, comme il l'avait toujours influencé.

-Amakhaza, atte…

Il n’eut pas le temps de le retenir, car un nouvel imprévu vint. En effet, l’amnésique du royaume vint ramener sa truffe en bousculant Idéha et en se plaçant devant Suki. Voir son amie frêle bousculée par un étranger donna un méchant coup de jus à Utapau. Et l'écouter dire les mêmes anêries qu'il venait d'entendre de la part de son ami ne fit qu'ajouter de l'huile sur la glace. Il laissa finalement à contre-coeur Amakhaza s’éloigner pour se concentrer vers celui qui venait de faire une grosse erreur sur son centre des priorités.

-Skauti. Tu ne sais même pas d’où tu viens toi-même et tu oses venir nous parler de NOTRE sang Nordique ? Riposta t-il, avec une voix bien plus coléreuse qu’avec la Jangowas.

La colère de Utapau commençait à atteindre un certain seuil. L’incompréhension envers le comportement d’Amakhaza l’agaçait déjà , et il fallait que Skauti vienne en rajouter une couche. Après tout, il n’était qu’un sale étranger, comme la femelle, et venir lui parler du comportement des vrais Nordiques était complètement déplacé. Quand on est acceuilli dans un clan, on est reconnaissant, on ferme sa gueule de lion et on n’intervient pas dans ce qui ne nous regarde pas.

Et rien ne le regardait ici.

L'excessif amoureux en oublia complètement Suki qui se trouvait derrière pour que toute sa haine se dirige peu à peu vers le lion bleu. Elle pourrait filer discrètement, qu’il ne la verrait pas. Mais pour l’heure, la dernière chose qu’il avait en tête était la grosse bousculade que le lion bleu venait de faire sur la mauvaise personne.

-Peu importe. Si tu ne t’excuses pas auprès d’Idéha, je te jure que tu le feras avec ta truffe en sang à ses pattes. Cracha t-il, en commençant à grogner sérieusement, bien plus sérieusement qu’avec Suki. TOUT DE SUITE  !

Toucher à « sa » lionne, cela équivalait à réveiller la plus grande tempête Nordique qui soit. Il sortit ses griffes et se dirigea vers l’amnésique, les crocs dévoilées. Et à ce moment-là, peut étaient les lions à pouvoir le calmer et l’arrêter. Deux, tout au plus. Personne d’autre.


« He doesn't deserve you. »
The Cost of the Crown [Privé] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 11:51


feat. Suki, Utapau & Idéha

THE COST OF THE CROWN

La situation devenait de pire en pire, surtout depuis l’arrivée soudaine de ce énième lion. Cette sentinelle, qui venait de bousculer Idéha et réveiller la colère d’Utapau. Quel brave comportement... Quel idiot surtout. La reine allait bien, ses petits aussi. Avait-il réellement besoin d’employer la force ?

Mais il ne le blâme pas. S’il en était autrement, cela serait dur de le prendre au sérieux, même si ce n’est point lui qui l’inquiétait en cet instant, mais bien le lion blanc devant lui, respirant la rage. S’il ne les séparait pas, ça allait mal finir.

« CA SUFFIT. »

Un rugissement s’était mêlé à son avertissement, alors que le guerrier avait rebroussé chemin et venait de se mettre entre les deux lions. Protégeant et faisant face de toute sa masse l’un et l’autre, le voici face à Skauti, les babines retroussés mais nullement dans un but offensif. Il voulait qu’il recule, immédiatement.

Son regard était glacial et son cri résonna dans les cavités des sources chaudes, comme un éclat puissant qui s’épuisait lentement. Il se détourna alors vers Utapau, qu’il foudroya du même regard.

« Tu es le premier et dernier à te comporter comme une brute ici, Skauti. » dit-il sur un ton sans appel, ses oreilles plaquées sur son crâne et la tête haute. Qu’il approche. S’il faisait le premier pas pour engager un malheureux combat inutile, il ne le raterait certainement pas. « C’est nous qui devrions être écœuré. »

Avant d’être un nordique, Amakhaza était un lion. Un lion avec des sentiments, et qui refusait de laisser ses amis, aussi mauvais étaient-ils, se faire malmener. Comme pour évacuer la soudaine tension dans l’ensemble de son corps, le nordique relâcha une brusque expiration par son museau, formant une traînée de fumée qui se fit emporter par le vent.

« Nous allions partir et ce, avant que tu ne viennes y mettre ton grain de sel. »

Il fixa dans un court silence convenu le lion bleuté, puis se détourna vers son meilleur ami. Dans le reflet de ses yeux pouvait se lire à la fois la fermeté et la fatigue. Ils n’avaient plus rien à faire ici, qu’ils partent.

Passant a côté du lion, à qui il donna un léger coup de museau, il se dirigea vers Idéha, l’aidant naturellement à se redresser. « Partons d’ici. » lui chuchota-t-il, espérant qu’elle l’aide indirectement à convaincre le nordique.

Après un dernier coup d’œil envers Suki, le guerrier entama la marche pour s’éloigner, sans un mot de plus.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
The Cost of the Crown [Privé] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 1 Nov - 14:43
Les évènements s'enchainèrent rapidement. Alors que j'étais prête à en découdre, griffes sorties et poils hérissés, un nouveau lion fit son apparition. Je le pensais un allié du trio infernal mais la vérité était tout autre. Bousculant la lionne blanche, le nouvel arrivant se plaça entre moi et mes "adversaires". Qu'est-ce que... ? Il me défendait ? Voilà qui était inattendu.

Cependant, son comportement agaça rapidement l'un des membre du groupe. Etait-ce son intervention ou bien le fait qu'il bouscule la lionne ? Bonne question... Skauti. C'était donc le nom de cette aide inattendu. Bien... je tacherai de m'en souvenir. Quoi qu'il en soit, ce n'était plus vers moi que ce concentré de haine était dirigé à présent, peut être était ce ma chance. Amakhaza intervint cependant bien vite, interrompant le début des attaques d'un puissant rugissement. Vraiment ? Skauti, le premier à se comporter comme une brute ? Avait-il donc fourré ses oreilles avec de la neige alors que ses amis me menaçait. Pfff... Mais bien sur ! Quand les gens ne sont pas de notre côté, c'est tout de suite plus dérangeant qu'ils se montrent agressifs, n'est-ce pas ? Ecoeuré, ils devraient l'être, mais par leur propre comportement, pas par ceux des autres.

Néanmoins, il faisait au moins l'effort de faire mine de partir. Profitant de la situation, je pris mes deux boules de poils dans mes crocs et commençais à m'éloigner. Je n'avais pas l'intention d'abandonner Skauti, mais je n'allais pas faire courir de risque inutile à Choyo et Sungura. Non loin de notre lieu de discussion se trouvait une petite grotte. J'y déposais mes deux petits, leur offrant à chacun un coup de langue rassurant. Là, là... Vous serez en sécurité ici... Jusqu'à ce que je revienne en tout cas.

Je ne m'attardais pas davantage. Je ne m'étais absenté que quelques minutes mais je ne voulais pas attirer d'avantage l'attention. Avec regret, je quittais la grotte et mes deux boules de poils pour me placer aux côté du lion bleuté. Si combat il devait y avoir, je ne laisserai pas mon seul soutien en supporter tout le poids.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Nov - 17:13
    Le ton d'Utapau ne laissait nul doute quand à ses intentions. Il était fermement prêt à s'opposer à son aîné si cela revenait à défendre la femelle du groupe, même s'il n'avait que très peu de chances de l'emporter. Skauti était aguerri, avait plus d'expérience, et il avait eu maintes occasions de remarquer que sa crinière était plus épaisse. Sur le plan physique l'avantage était sien. Mais le patrouilleur ne tenait pas à être reconnu comme le premier Nordique ayant attaqué un autre Nordique. Si quelqu'un ici aurait à porter le premier coup, ce ne serait sûrement pas lui. Et au vu de la réaction d'Amakhaza auprès de son comparse, lui aussi avait compris l'enjeu qui pourrait apparaître derrière cet affrontement. Ils étaient fouteurs de troubles, certes, mais pas au point de déclencher un conflit ouvert.

    Du coin de l'oeil, Skauti aperçut la reine mettre les lionceaux en sécurité, puis se joindre à lui. Elle semblait tellement fragile, mais avait pourtant fait preuve de force en tenant tête au trio. Si le patrouilleur ne pouvait en faire de même seul, quel genre de figure inspirerait-il!

    _Pas un pas de plus, majesté, lui dit-il en dressant l'une de ses pattes devant elle comme pour faire barrage.

    Puis le regard bienfaisant de Skauti envers Suki devint foudroyant dès lors qu'il s'orienta pour refaire face à Utapau. Oh que non, il ne comptait pas s'excuser auprès d'Idéha pour ce qu'il venait de faire. Son acte de défi ne pourrait que mettre du plomb dans la tête de la lionne. Mais pour autant, il ne fallait pas céder à la provocation, ou bien les choses risqueraient vite de dégénérer. C'est pourquoi le patrouilleur garda le silence devant l'agressivité de son opposant, se contentant de le fixer pour tenter d'anticiper ses réactions. Amakhaza, de son côté, sut faire preuve de plus de diplomatie. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien avoir en tête tous? A agir ainsi? Qui contrôlait les autres? Tout cela était bien trop perturbant, bien trop brouillé. Késhia serait au courant, c'était quasiment sûr, mais alors quel était le but de toute cette mascarade?

    Toujours en épiant les mouvements d'Utapau, Skauti s'écarta quelque peu de Suki. Ce qu'il voulait faire pourrait être pris comme une provocation, mais il savait Amakhaza trop réfléchit pour l'interpréter comme tel. Le patrouilleur s'approcha alors doucement d'Idéha, contrairement à tout à l'heure, et une fois à proximité d'elle, il lui proposa sa patte pour l'aider à se redresser correctement. Plutôt que de se contenter de paroles, Skauti décidait d'agir, dans une tentative de préserver une certaine cohésion. Les Nordiques devaient se montrer plus fort que la dissension.

    _Je ne suis pas votre ennemi. Dit-il tout simplement. Tout ceci est stupide. Ma réaction était exagérée, j'en conviens. Mais nous sommes TOUS Nordiques. Montrons-nous en dignes. Tous.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

The Cost of the Crown [Privé] 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Nov - 12:34
N’entendant rien venant de la part du lion bleu, Utapau se préparait à porter un premier coup, guidé uniquement par la colère. Il allait être la brute frappant le premier dans l’histoire, et heureusement, Amakhaza était encore là pour lui sauver la mise malgré le tout récent froissement. Il stoppa la dispute en se plaçant entre les deux lions et blâma très rapidement Skauti avant d’inviter ses deux compagnons à partir avec lui pour éviter la dégénération. Partir comme cela maintenant ? Vraiment ?

-Mais...Il comprenait de moins en moins le guerrier blanc et la situation n’était plus à leur avantage, insister devenait peine perdu. Bon.

Il rentra ses crocs et ses griffes à contre-coeur en rechignant, mais que l‘amnésique n’en profitait pas car il était tout à fait prêt à les ressortir.

Avant que le trio parte, Skauti voulait aider Idéha à se relever. Encore un contact physique ? Non, il l’avait déjà assez touché ! Utapau dévia la patte tendu de l’amnésique d’un coup de la sienne. Idéha n’avait pas besoin de lui. Personne n’avait besoin de lui, excepté cette Jangowas fragile qui pouvait s’estimer chanceuse.

Soit, Utapau suivrait Amakhaza, mais jamais il ne laisserait Idéha seule avec cet énergumène. Il l’aida lui-même à se relever, toujours le regard tiré sur le lion bleu. Il vint ensuite le fixer droit dans les yeux, au plus proche de son museau.

-Tu sembles oublier que ce n’est pas l’invité qui dicte les règles ici, c’est les hôtes. Alors à l’avenir, deviens un invité poli Skauti, reste dans ton coin, occupe toi de ta mémoire et en contrepartie, fais-toi oublier. Avertissais le guerrier blanc. Viens Idéha.

Il s'arrêtait là aujourd'hui, car il avait quelques affaires à régler avec Amakhaza. Il ne manqua pas non plus de donner un dernier regard à Suki aux cotés de Skauti, comme pour lui signifier que cela serait loin d'être une dernière fois. Car son rang de reine ne la sauverait pas de la tempête du Nord.

D'un pas lourd de colère et s'assurant qu'Idéha le suivait, il marcha sur les pas d'Amakhaza dans la neige.


« He doesn't deserve you. »
The Cost of the Crown [Privé] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum