Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que le Meilleur Gagne [KULISHAS]
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 22 Juil - 23:34



Que le Meilleur Gagne


Depuis la défaite des Royalistes face aux Rebelles de Freeland, la vie des Kulishas n'était plus la même. Ils avaient troqué le vaste territoire de Freeland contre l'aride steppe qui formait désormais leur royaume, et ceux qui jadis avaient été considérés comme l'élite de tout un peuple se retrouvaient aujourd'hui moins que rien, ou peu s'en fallait. Cette nouvelle vie, bien différente de celle qu'ils avaient connu, avait laissé certaines traces. Beaucoup s'étaient considérablement amaigris et n'avaient désormais plus que la peau sur les os, tandis que d'autres arboraient de nouvelles cicatrices. Seuls avaient survécu les plus forts, en Wanji en faisait partie.

Wanji la Brute n'avait rien à envier à personne. Bien que peu futé, il était fort et imposant. Sa carrure dépassait largement celle de ses semblables, si bien que rares étaient ceux à pouvoir lui tenir tête. Et fur et à mesure du temps, il avait fini par se faire une place importante au sein des Kulishas. Peu apprécié, il avait cette autorité superficielle propre aux petits chefs … ce qui ne le rendait pas moins dangereux. Impulsif, il ne craignait rien ni personne et sa mésentente avec Ekua faisait de lui un lion à ne pas sous-estimer.

Une patte posée sur un lièvre paralysé par la peur, Wanji se tenait devant les jeunes exilés, désormais adolescents. A ses côtés se tenait Mhysa, une lionne qui, comme lui, avait reçu l'entraînement des Kulishas. A l'initiative d'Ekua, il avait été décidé que les jeunes devaient, eux aussi, recevoir l'entraînement reçu jadis par leurs aînés. Les Kulishas s'étaient donc attelés à la tâche et contre toute attente, Wanji avait été désigné responsable de cette besogne qui ne l'enchantait guère. Après réflexion, il avait cependant fini par croire qu'il s'agissait là d'un honneur et d'un privilège, ce qui n'avait pas manqué d'accroître l'estime qu'il avait de lui-même.


« Vous savez tous pourquoi vous êtes réunis aujourd'hui » déclara Wanji.

« Aujourd'hui est un jour décisif pour votre apprentissage. A l'issue de cette épreuve, Mhysa et moi-même choisiront ceux que nous voudrons former »

Affirma le grand mâle au pelage mauve. Ses griffes se resserrèrent davantage sur la créature qu'il retenait prisonnier et la petite bête se mit à remuer, bien en vain. Son pelage était blanc comme la neige du Nord.

« Le ou la meilleure aura le privilège de recevoir mon enseignement » déclara Wanji sans aucune modestie « Les autres iront avec Mhysa »

Il jeta un dernier regard sur les trois adolescents actuellement présents et déclara :

« Que le meilleur gagne »

Puis, il relâcha l'emprise qu'il avait sur le lièvre. Le rongeur blanc fila à toute vitesse en direction des hautes herbes de la steppe, ignorant encore qu'il vivait ses derniers instants.


RÉSUMÉ :
    - Les jeunes rescapés de Freeland (Sumu, Ranjana, Odon) ont été réunis sur la Grand Steppe afin d’entamer la première étape de leur apprentissage. Wanji et Mhysa choisiront chacun les élèves qu’ils souhaitent avoir en fonction des performances de chacun.

    - Le but de l’épreuve est de ramener le lièvre blanc à Wanji. Pour cela, tous les coups sont permis … faites preuve d’imagination !

INFORMATIONS :
    - Ce RP se passe chronologiquement après la naissance de Gizani.

    - Aucun ordre de postage n’a été définis, mais une fois le premier tour effectué, vous devrez respecter l’ordre établis. Sont attendus dans ce RP : Odon, Sumu et Ranjana.

    - Les autres personnages du groupe Exilés (Ekua, Alfajiri) peuvent participer au RP en tant que spectateur. Vous ne devez cependant pas attendre leur poste pour continuer.

    - Il s’agit d’une compétition, mais n’oubliez pas d’être fair-play. Votre personnage n’est pas tout puissant et n’est pas invincible, et quoi qu’il arrive, ce qui est prévu pour votre personnage arrivera : Ranjana ou Sumu peuvent très bien rapporter le lièvre, cela ne changera pas ce qui est prévu.

    - Bien qu’il ne soit pas forcément apprécié par tout le monde, Wanji est réellement le meilleur guerrier Kulishas actuellement présent. Même si c’est une brute, recevoir son enseignement est réellement une chance innespérée.

    - Si vous avez des questions concernant ce RP, n’hésitez pas à poster dans l’Antre des Villains (sujet « Questions Diverses »)
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 24 Juil - 1:25

Que le Meilleur Gagne!
Odon & kulishas

Enfin, l'aube! habituellement, je n'était pas si heureux de voir le soleil, l'ombre me va si bien... Sauf qu'il n'y a rien de spécial, il y a le vent, il y a la lune, il y a la mort, mais surtout il y a les démons dans mon genre...
Mais, sans soleil il n'y aurais pas de proies appétissantes à manger... Et j'ai faim!
Mes crocs me démange, une soif sanguinaire me ronge. Il va falloir que je chasse mais étrangement, j'en ais point envie...
Le silence, la haine, la rage je n'ais que sa comme compagnie, en ce moment... Que ça? nan! ce n'est pas tout à fait vrai.
Nagini est là aussi, cette mère adoptive, qui m'a sauver la vie et qui mérite mon respect le plus total.
J'ai donc bien une vie, un destin. J'ai tout, sauf peut-être un cœur...
Je sortit de mes pensés sombre, en sursaut, Nagini venait vers moi dans un vacarme assourdissant.

Odon: Pourquoi tu cours ainsi? dis-je avec froideur.

Elle me regardait avec douceur, malgré ma dure réponse, en guise de "bonjour".

Nagini: Excuse moi... je... je vient te prévenir, les kulishas se rassemble et tu dois venir, tu es principalement concerné...
Sa réponse était comme tremblante et fragile. Etrange? même si Nagini est peureuse et douce, jamais devant moi elle avait parler sur ce ton si fragile.
Sa me débecta!

Odon: tu te fait encore embêter par les kulishas? c'est qui encore?! que je lui exprime ma façon de penser! , grognais-je, puis mon regard sévère devenu plus doux, bon tu m'expliquera après, allons-y que je ne rate rien d'important .

Je pris les devant et marcha, alors vers une voie qui s'élevait plus loin dans la grand steppe.
Une voie grave et imposante, c'était Wanji, ce puissant kulisha réputé pour avoir soit disant tuer Déjèm.
Je m'assit pas loin de Sumu, évitant Ranjana que je n'aimait pas.
Un lapin était entre les pattes de Wanji, il semblait paniqué, mon ventre en gargouilla instinctivement. Qu'allait-il nous annoncer?

Wanji: Vous savez tous pourquoi vous êtes réunis aujourd'hui.
Aujourd'hui est un jour décisif pour votre apprentissage. A l'issue de cette épreuve, Mhysa et moi-même choisiront ceux que nous voudrons former.


Ah mais oui! c'est vrai, j'avais oublié qu'aujourd'hui c'était le grand jour.
J'attendit, alors la suite avec impatience. Tout en regardant la petite boule de poil blanche, s'agité de plus en plus nerveusement.

Wanji: Le ou la meilleure aura le privilège de recevoir mon enseignement. Les autres iront avec Mhysa.


Vu, ce qu'il avait dit, je me prépara mentalement à passer, une épreuve des plus difficiles qui soit. J'agitait nerveusement les oreilles prêt, à agir dès qu'il prononcera ses derniers mots.

Wanji: Que le meilleur gagne.

Il lâcha par la suite le lièvre blanc, c'était donc sa! la fameuse épreuve. Comprenant ce qu'il fallait faire, je détala à sa poursuite, sans perdre une seconde de plus.
J'était certes bien moins fort, que Ranjana et Sumu, car je n'était pas un vrai lion. Mais, justement plus léger et donc plus rapide et agile tel une panthère. J'avait donc ma chance, aussi de prouver ma valeur aux yeux de mon clan... Et pour ça, je ne laisserais personne me voler cette victoire!!

Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur, mais tu ne peux pas avoir un arc-en-ciel sans orage et sans pluie...




Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Juil - 21:34
Que le meilleur gagne

Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] Tumblr_mudqwcoxQY1rpf2e8o4_500

Sumu


Aujourd’hui je vais pouvoir me changer totalement les idées. En effet, aujourd’hui c’est mon premier jour qui déterminera mon apprentissage. Ainsi j’allais pouvoir oublier Gizani et Ekua en me donnant corps et âme dans cet entrainement. La jeune innocente Sumu est bien loin maintenant.

J’avais été appeler à rejoindre Wanji et Mhysa, tous les deux d’anciens Kulishas qui allaient nous servir de mentor avec leur expérience et leur rigoureux entrainement suivis sous le règne de mon défunt père, Sharkan. J’avais entendu Wanji raller après qu’il soit nommé pour s’occuper de nous entrainer, moi peu importe, tant que j’apprends, cela m’en sera égal.

Wanji déclarait alors qu’aujourd’hui, c’était un grand jour, un jour décisif pour notre apprentissage. À mes côtés, se tenait Ranjana, mon plus fidèle soldat et Odon, un lion qui n’avait rien de grandiose, plus petit et des sangs mêlés. Je regardais Odon avec froideur puis tournais de nouveau mon attention vers Wanji. Celui-ci expliquait qu’à l’issue de l’épreuve d’aujourd’hui, le gagnant aura le privilège de recevoir son entrainement. Je haussais les sourcils, une compétition . Un grand sourire s’élargit sur mon visage et je tournais alors mon regard vers Ranjana, l’air complice.

Le mâle au pelage mauve déclarait d’une voix forte que le meilleur gagne. On voyait très clairement son étreinte se relâchait, de sa patte, autour d’un animal tout banc et poilu. Un lapin filait à toute vitesse en direction des hautes herbes. Sans attendre de voir les deux autres s’élançait, je pris appuyé sur mes pattes arrière et me propulsais à toute vitesse. Dans les hautes herbes la vitesse ne sera pas spécialement un atout mais par contre, ma force, que je tiens de mon père, me sera très utile pour ne pas laisser ma proie à un autre. Surtout que je n’avais aucune crainte à avoir vis-à-vis de mes « concurrents ».

Mes muscles et ma carrure imposante me permirent de m’élancer avec force à la poursuite de la fameuse proie. Avec de grande et puissante foulée je bondis dans les hautes herbes. Là, la traque commence, il va falloir user de ruse et de stratégie pour arriver à mes fins. Tapis dans les herbes et avançant d’un petit trot discret, je renifler l’air, essayant de trouver la piste de l’animal. Lorsque je vis Ranjana dans la végétation je lui adressais un regard lourd de sens. Je n’échangeais aucune parole, mais le regard suffit et en dit long. Un long sourire se déchirait sur mes babines et je repris ma traque. Rien ne m’arrêtera, rien ne fera obstacle entre moi et ma proie.

Une odeur là, tout prêt ! L’animal avait donc eu peur et à chercher à se réfugier rapidement. Le problème c’est qu’il n’y a que des hautes herbes et difficiles de voir quelque chose. Je ne fis aucun bruit et me mis à chercher discrètement, gardent toujours l’odeur de la piste de l’animal en nez.





made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 12:59
Que la Meilleure Gagne.
#Kulishas
A son réveil, l'aurore fut bien étonnée de voir que Ranjana l'avait devancé, s'échauffant et se préparant aux événements de la journée.

La lionne Shalika avait passé une bonne partie de la journée précédente à expliquer à sa protégée en quoi consistait le défi qui l'attendait aujourd'hui. Elle s'était étonnée des changements chez sa protégée mais, si cela faisait naitre chez elle peur ou inquiétude, elle n'en avait pas dit mot, se contentent d'observer du coin de l'oeil. Puis, elle l'avait surveillée sans bouger alors qu'elle s'éloignait d'un pas décidé, échauffée, en direction du lieu de départ de la course.

Aujourd'hui, Ranjana commencerait enfin son entrainement. Elle espérait là pouvoir accroître ses capacités en même temps qu'y trouver un moyen de canaliser la colère qui vibrait en elle, et qu'une part de son esprit regardait sans comprendre. Assise entre la princesse Sumu et ce bâtard d'Odon, la lionne se tenait droite, fière, regardant parfois autour d'elle pour étudier le terrain. Si ses yeux bleus ne reflétaient que colère et mépris profond en se posant sur Odon, ils trahissaient en revanche, en rencontrant les yeux carmins de celle-ci, la complicité qu'elle partageait avec Sumu. Leurs regards se croisèrent, et les deux lionnes échangèrent un sourire complice, quoi qu'il apparu presque féroce chez Ranjana. Elles n'avaient pas eu besoin de mots pour se mettre d'accord. Elle perçut également, non loin, Shalika qui s'était assise et attendait en regardant les participants et les mentors. La jeune kulisha se rendit alors compte qu'elle voulait la rendre fière.
Lui prouver qu'elle n'avait pas survécue pour rien.

La jeune lionne reporta son regard sur Wanji qui se lançait dans son discours, sans pour autant perdre son petit sourire. Enfin, elle pourrait défendre convenablement le joyau de Freeland. Son coeur se gonfla de fierté et elle bomba le torse, droite et fière. Ses parents étaient morts, mais elle continuerait sans faillir et accomplirait la tache qui leur avait été confiée.

Bientôt vint la fin du discours et les trois participants se préparèrent à partir au quart de tour. Ranjana était confiante, les muscles tendus sous sa pelisse, prête à en découdre avec le ciel, la terre, et tout ce qui se mettrait au travers de sa route. Oui, elle avait changée. Et le fait qu'elle acceptait sa transformation ne rendait celle-ci que plus terrifiante encore.

Le lapin fut lâché et les jeunes lions s'élancèrent à sa poursuite sans perdre une seconde. La morphologie de Ranjana, élancée et haute tout en conservant ce qui deviendrait une bonne musculature, était un avantage indéniable, mais tout cela serait inutile si Odon était devant. C'était un vaurien et un lâche. La fuite, c'était son atout premier.

Cependant, ce résidu d'erreurs vivant se trouvait devant les yeux de Ranjana, filant devant elle comme si lui avait été la proie et elle le chasseur. Elle puisa alors dans ses pattes arrières et bondit sur Odon dans le but de le plaquer à terre. Dans ses prunelles bleus se lisait la colère qui envahissait son âme, incendie poussé par le vent.

- Reste à terre, abjecte insecte, là est ta place !

Ne s'attardant pas un instant de plus après avoir craché sa rage, Ranjana reprit sa course endiablée, se propulsant en avant à chaque foulée, concentrée comme jamais sur la cible prioritaire : le lapin. Nulle trace de couleur blanche ne venait perler dans la savane, mais l'odeur le trahissait, tout comme elle indiquait également que Sumu était dans les parages.

La kulisha continua sa course en longeant une petite butte, puis s'agrippa à la terre de toute ses forces pour pouvoir tourner sans ralentir son allure, dérapant sur le sol de ce territoire d'emprunt. Elle ne se sentait pas encore trop fatiguée mais, même si la traque la galvanisait, Ranjana savait parfaitement qu'elle ne pourrait continuer indéfiniment de courir.
Personne ne le pouvait.

Au détour de la butte, elle trouva la Princesse Sumu en pleine chasse. La disparition momentanée de ses deux concurrents lui avait donné du temps, mais le rongeur semblait avoir disparu.

C'est alors que, terrifié par l'arrivée de la deuxième lionne, un éclair de fourrure blanche passa devant leurs yeux, courant sur ses petites pattes aussi vite que sa constitution le lui permettait. Plissant les yeux, Ranjana s'engagea à sa poursuite.

- Par là, Princesse !
© 2981 12289 0


Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 19:03

Que le Meilleur Gagne!
Odon & kulishas

Je courut pas aussi vite que je le pouvait, mais assez pour suivre de près l'arrière train blanc de la proie. J'était pas loin de mon objectif, et je ne me souciais nullement des deux autres bonne à rien.
J'y était à deux griffes, quand soudain je sentit un poids sur mon dos, je vacilla et m'écroula au sol. Je ne vit pas, qui m'avait plaquer au sol, mais j'entendit distinctement sa voie.

Ranjana: Reste à terre, abjecte insecte, là est ta place !


Je reconnu, la voie de cette lèche pattes de Ranjana, je grogna. Elle me relacha aussitôt et s'enfuya vers la proie que je convoitait le premier.
Elle m'as souvent injurié de lâche, alors que ce mot lui collait mieux à la peau que moi, elle venait de me le prouver. Quel lâcheté! sans perdre davantage de temps, je cogita rapidement à un plan.
Et au lieu de suivre le lapin, je suivit de loin Ranjana. Ce qui fut, encore plus facile que le lapin, mon poids léger me permettait une vitesse bien plus rapide, que mes deux adversaires réunis.
La suivant, elle me conduisit vers des hautes herbes, ou je renifla la présence de mon autre rival Sumu et de la proie qui ne semblait plus très loin maintenant.
J'attendit le moment propice, pour intervenir, ouvrant mes oreilles au maximum.
J'entendu alors détaler la proie a travers les herbes et la voie de Ranjana, s'élevant parmi le bruit du vent dans la végétation.

Ranjana: Par là, Princesse !

J'intervenu alors immédiatement, faisant du bruit pour paniquer encore plus l'animal et pour déconcentrer mes adversaires.
Je donna un violent coup d'épaule à Ranjana au passage, puis je me faufila à toute allure vers la proie blanchâtre.
Donnant, cette fois toute ma vitesse digne d'une vraie panthère!
Le lapin était plus qu'à quelques centimètres de moi, je lui sauta alors dessus toutes griffes sortis. Je ricana alors comme un démons, jubilant ma victoire.
Mais, en lui sautant dessus, mon corps se retourna violement contre le sol et éjectant la pauvre bête blanche dans les airs.
Elle tomba un peu plus loin, je ragea mécontent, j'y était et elle m'a échapper!
Je gronda avec colère et je courut en sa direction, en espérant que cette fois sa serait la bonne.
Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur, mais tu ne peux pas avoir un arc-en-ciel sans orage et sans pluie...




Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 1 Sep - 10:44
Que le meilleur gagne

Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] Tumblr_mudqwcoxQY1rpf2e8o4_500

Sumu


J’entendais Ranjana qui m’interpellait. Elle semblait avoir repéré le rongeur blanc. Je rappliquais rapidement vers elle et suivis la direction qu’elle venait de m’indiquer. Mais c’était alors sans compter sur Odon qui semblait avoir lui aussi entendu les paroles de ma fidèle. Celui-ci se jeta alors droit devant moi, sur ses pattes fines et si frêles comparées à moi. Il n’avait aucune discrétion, il faisait du bruit, voilà encore quelqu’un qui a besoin d’apprendre beaucoup de choses. Lorsqu’il passait devant nous il tenta de bousculer Ranjana pour ensuite filer vers la cible.

Je n’attendis pas de voir la suite, je bondis à la poursuite d’Odon, en aucun cas je le laisserais faire, je vais lui montrer de quoi est capable Sumu, la digne fille de Sharkan, grande princesse et héritière du trône ! La colère montée et moi et me permis alors d’atteindre le meilleur de mes capacités dans la course. Tous mes muscles étaient sans cesse en mouvement, mes puissantes pattes m’envoyer sur des foulées beaucoup plus grandes qu’Odon qui me permit de le rattraper rapidement. Ce n’était pas ma première course, depuis toute petite j’ai eu les conseils et encouragement d’une mère battante, ayant ainsi les meilleurs conseils depuis mon enfance.

Lors d’une dernière foulée, je fis un bond, haut, fort et lourd. La redescente risque d'être puissante. Lors de mon saut je vis alors que le jeune mâle semblait perdre l'équilibre et se retrouva par terre, complètement vautré. Dans la lancer de mon bond, je passai au-dessus de lui pour atterrir lourdement sur le sol, à une dizaine de centimètres de lui. Je cherchais rapidement du regard le lapin qui semblait avoir été projeter dans les airs, tel un vieux bout de chaire et retombait au sol dans un couinement. Je vis la petite boule de fourrure blanche filer. Je n’attendis pas et me relevai pour reprendre ma folle course et lors de départs mes pattes arrière griffèrent violemment le sol poussiéreux en envoya pleins vers le visage d’Odon.

Je courais comme si je venais de me faire piquer par un moustique, mon corps rempli d’adrénaline me donner des ailes. Je filais droit sur l’animal qui semblait s’épuiser. Un sourire machiavélique apparut sur mon visage. Tout le reste se passait alors très rapidement. Je me jetais totalement vers le lièvre, les crocs découverts, les griffes prêtes à le stopper dans sa folle course. Puis le gout du sang envahit ma gueule. L’animal essayait de se débattre pour se libérer. Je n’allais pas laisser la victoire m’échapper, je cassais alors la nuque du petit animal d’un coup de crocs. Je me relevais et calais ma proie maintenant morte bien fermement dans ma gueule pour ne pas me la faire voler. Un sourire mauvais et le regard provocateur je passais devant Odon, en route pour ramener ma proie. Je lui lançais alors d’un air mauvais :

-Tu croyais ffraiment que tu aurais gagné ? Laisse-moi rire haha ! Aller pouffe toi t’es sur le chemin d’une Pffrincesse.

La proie me gênait pour parler mais je ne pas compter la laisser sortir de sa prison de crocs. Puis je me mis à courir. Si celui-ci essaye de rester sur mon chemin il se ferait bousculé. Je repris rapidement le chemin du retour, fonçant droit vers le lieu de départ donner pars Wanji. J’espérais que Ranjana me suive pour le retour, sans elle je ne pense pas y être arrivé.

Lorsque je fus arrivé là où se tenait Wanji je la lâchais l’animal maintenant mort dont le pelage était parsemé de rouge. Je posais une patte dessus, le maintenant avec mes griffes.

-Et voilà.

Je m’étais adressé à celui qui avait lancé l’épreuve qui n’était qu’autre que le lion bordeaux. J’étais confiante. Je lançais un regard en direction de ma mère. Quelles sont ses impressions et ressenties ? Je n’arrivais pas à savoir, je reportais alors mon attention sur le mâle.





made by guerlain for epicode


Edit:


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Oct - 16:16
Que la Meilleure Gagne.
#Kulishas
Les événements s'emballèrent soudainement et défilèrent à toute vitesse. Odon revint et tenta de la pousser, en vain de par leur différence de carrure - le simple fait d'avoir essayé était totalement stupide ! Avait-il besoin d'une autre leçon ?
Apparemment, oui.

Et Sumu s'en chargea à merveille.

Ranjana vit leur médiocre adversaire s'étaler de tout son long en ayant pitoyablement raté sa proie ; elle ne ralentit pas l'allure et poursuivie la cible, dans les traces de Sumu qu'elle comptait évidemment laisser gagner. Les deux ne faisaient-elles pas équipe, après tout ?
La kulisha s'immobilisa enfin, ne daignant même pas jeter un regard à Odon encore vautré dans la poussière, remuant la queue. La princesse s'empara du lapin, arrachant la vie à ce petit être sans défense. Avec un sourire non dissimulée, elle la vit faire la morale à leur adversaire ; puis, sans un mot, les deux lionnes repartirent en courant là où les attendaient leurs futurs mentors.

Les deux lionnes étaient côte à côte et nul ne doutait de l'alliance qu'elles avaient formée contre le liard. Même sur son terrain de "prédilection", il avait été incapable de les battre. Était-ce donc cela qu'on appelait une "bonne équipe" ? Sans nul doute.
Étonnamment, Ranjana se fichait bien de ne pas avoir elle même le lapin dans la gueule. Cela n'entachait en rien son honneur, pensait-elle aux côtés du Joyau de Freeland, ralentissant l'allure pour arriver au pas devant les deux mentors.

Sumu déposa leur prise, et Ranjana, se tenant légèrement en retrait, observa les réactions des mentors, la silhouette tendue comme prête à repartir. Son regard bleuté glissa vers Sumu et y demeura quelques instants, avant de se poser sur l'ancienne reine qui observait sa fille. Qu'allait-elle penser d'elle ?

Qu'auraient pensé ses parents s'ils avaient été là ? Qu'auraient-ils pensé de leur fille, autrefois si mignonne et si gentille, qu'ils avaient laissé seule sur un champ de bataille et qui aujourd'hui ne ressentait plus que colère et rage ?
Seul le silence répondrait à ses questions. Ils étaient morts, elle était en vie. Mieux valait ne plus y penser et se concentrer sur cette maudite course.

Enervée, elle reporta son attention sur Sumu puis Wanji, attendant le verdict. Ce lion était aussi fin et intellectuel qu'Odon, mais au moins il était fort et bon guerrier ; peut-être pourraient-elles bel et bien apprendre des choses de lui.
© 2981 12289 0


Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 12 Oct - 21:16
Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] 113433Wanji
Wanji La Brute


Le gros lion assis n’avait pas manqué une miette de la scène qui s’était déroulé entre les trois candidats, et c’est bien normal diriez-vous car, c’était de cela qu’allait découler le résultat final aux yeux de tous. On pouvait voir ses sourcils se plier quelques fois, mais en général son expression restait assez neutre. Comme s'il n'était pas étonné de la tournure des événements. Evénements qui d'ailleurs, se succédèrent rapidemment, à tel point que la course en était déjà fini, signant l'arrivée de Sumu après de celui qu'elle pensait être son futur instructeur.

Lorsque la princesse déposa la proie aux pattes de Wanji, ce dernier dirigea ses yeux bleus sur elle.

-Bien, bien Sumu.

Wanji attendit le retour d’Odon avant de poursuivre. Mhysa, à ses cotés, était loin d’arborer une mine réjouite car elle avait espéré, discrètement, pouvoir tutorer la princesse, voulant viser haut. Et pire, elle connaissait la mésentente d'Odon et de Ranjana, comment allait-elle pouvoir les entrainer ensemble si elle les prenait ? Attendant que Wanji retrouve la parole, elle pensait déjà avoir tout perdu au change.

Après un dernier regard posé sur tout le monde, en commençant par Sumu et au terminant par Nagini qui se trouvait un peu plus loin, il brisa le silence :

-Tu as rapporté le lièvre mais cependant... Il fit une pause de quelques secondes. Vous vous êtes mis à deux sur Odon pour réussir à l'éloigner de la proie, comment juger vos compétences individuelles face à lui ? Je ne demandais pas un travail d’équipe. Annonça t-il dans son ton habituellement dur. Tu as gagné avec l’aide de Ranjana. Incapable de se débrouiller l'une sans l'autre.

Car comment savoir qui était la meilleure des deux quand elle s'aidaient mutuellement ? Et surtout, comment savoir si Sumu savait se débrouiller seule ? Le lapin leur avaient fait oublier le principe de la chasse. Wanji sous-entendait que son attente aurait été du chacun pour soi, mais il savait les deux lionnes particulièrement proches et malgré son esprit peu futé, il restait logique dans ses pensées. Ce que la compétition avait montré, ce n’était pas que Sumu était plus forte que les autres car elle s’était fait aidée. C'était seulement le dévouement de Ranjana qui avait été prouvé et cela, Wanji s'en contrefichait bien.

-Si tu ne peux pas te passer d’elle pour réussir alors vous irez toutes les deux avec Mhysa. Termina t-il sur son jugement difficile, car Wanji n'avait nullement l'intention de s'encombrer de deux élèves. Seul Odon a prouvé quelque chose sur sa propre valeur dans cette course en agissant seul. C'est lui qui viendra avec moi.

Était-ce un jugement objectif ? Beaucoup de lions ne le penserait pas, non seulement parce que Sumu était la fille d’Ekua, lionne que Wanji supporte de moins en moins, mais également parce qu’elle était une femelle. Et il y avait bien d’autres choses…

Étonnée de la sentence, la femelle orange leva les oreilles. Au fond, elle préférait cette issue même si elle trouvait la décision injuste pour Sumu. Devoir gérer un liard et une lionne coléreuse qui se détestent aurait été difficile, elle avait à présent sous ses coudes par la décision de Wanji deux lionnes dont le travail d'équipe semble être le point fort, malgré le fait que ça ait tout sauf plu à la brute.

Wanji venait de laisser dans l'air une bien mauvaise ambiance sans doute, mais après tout si cela ne lui posait pas de problèmes à lui, alors le problème n'en était pas un.


Incarné par Sabaru



Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Oct - 11:02

Que le Meilleur Gagne!
Odon & kulishas

Un nuage de terre me fut projeté soudainement au visage, je ne voyais plus grand chose. Titubant un peu, je secoua la tête et vit Sumu sauter sur la proie blanchâtre. Elle l'acheva avec rapidité et précision, je grogna déçu... Mes yeux de braise fixait Sumu, avec dédain puis elle passa devant moi la proie morte dans la gueule.

Sumu: Tu croyais ffraiment que tu aurais gagné ? Laisse-moi rire haha ! Aller pouffe toi t’es sur le chemin d’une Pffrincesse.

Je ne put contester sa victoire, et la laissa passer, sans rechigner. Ranjana à ses cotés satisfaite, je les suivit d'un pas lent et honteux.
J'avait lamentablement perdu, j'arriva à la clairière le dernier. Je passa à coté de Nagini sans la regarder, je ne voulais pas voir ce qu'elle pensait de ma pitoyable performance.
Je m'assit et attendit, que les lourdes paroles de Wanji tombent.

Wanji: Tu as rapporté le lièvre mais cependant... Il fit une pause de quelques secondes. Vous vous êtes mis à deux sur Odon pour réussir à l'éloigner de la proie, comment juger vos compétences individuelles face à lui ? Je ne demandais pas un travail d’équipe. Tu as gagné avec l’aide de Ranjana. Incapable de se débrouiller l'une sans l'autre.

J'en resta bouche bé, Wanji n'était pas heureux des performances de la fille de notre ancien roi Sharkan! Le regard fixe, je ne bougeai plus comme immobiliser par le poids de ses mots. Qu'essayait-il de dire?

Wanji: Si tu ne peux pas te passer d’elle pour réussir alors vous irez toutes les deux avec Mhysa. Seul Odon a prouvé quelque chose sur sa propre valeur dans cette course en agissant seul. C'est lui qui viendra avec moi.

Mhysa, la kulisha fut autant surprise que moi. Mais, j'en fut très satisfait, un sourire mesquin se dessina sur mes babines. Je me releva bombant le torse de fierté et je regarda Sumu et Ranjana de haut.
Je regarda cette fois, Nagini qui était derrière moi. Mais, étrangement je ne vie pas de sourire sur son visage, un simple regard d'inquiétude. Surement, était elle inquiète pour moi! m'entrainer avec un lion comme Wanji, pouvais faire peur à certains. Et je le concevais, j'alla donc frotter ma tête à la sienne pour la rassurer, moi je n'avait nul peur que de l'excitation, à pouvoir m'entrainer à être plus fort. Puis je m'écarta d'elle, pour rejoindre mon nouveau mentor; Wanji la Brute.

Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur, mais tu ne peux pas avoir un arc-en-ciel sans orage et sans pluie...




Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 17 Oct - 9:45
Que le meilleur gagne

Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] Tumblr_mudqwcoxQY1rpf2e8o4_500

Sumu




Je voyais bien que Wanji rester neutre vis-à-vis de mon butin. Quelque chose me dis que ce qu’il aller dire n’allait pas me faire plaisir. Le mâle posait ses yeux bleus sur moi pour alors lâcher quelques mots qui semblaient avoir peu de sens pour lui, exprimant que ce que je venais de faire par le mot « bien ». Bien ? Seulement bien ? J’ai pris à disposition les avantages que j’avais, j’ai utilisée le meilleur de moi-même et j’ai tuée l’animal comme une digne chasseuse. Il n’y avait rien là de bien, il aurait dû employer le mot « parfait » plutôt. Dépitée je fronçais les sourcils et fixer avec ardeur Wanji qui semblait attendre Odon et je ne fis pas attention à la présence de Ranjana qui venait d’arriver et se tient près de moi. Je me mis alors à dévisager Mhysa qui semblait troublée.

Lorsque le liard sombre revient Wanji décidait enfin de reprendre la parole. Celui-ci se mit à me faire la reproche de m’être alliée avec Ranjana contre Odon pour l’éloigner de la proie. En effet, je n’allais pas nier le fait que j’avais bel et bien fait ainsi. Je relevais la tête bien haute et écoutée Wanji avec mon air hautain. Celui-ci remit en question le fait de pouvoir juger nos compétences individuelles. Je savais que le mâle bordeaux ne me portait pas dans son cœur, mais là il semblait faire tout pour ne pas reconnaitre ma victoire, exprimant que nous étions incapables de se débrouiller l’une sans l’autre.

La brute reprit, expliquant que si je ne pouvais pas me passer d’elle pour réussir, nous irions toutes les deux avec Mhysa. Je levais les sourcils surpris. Il venait de se contredire. Il dénigrait notre travail d’équipe pour ensuite nous envoyer en entrainement ensemble. Le mâle repris en expliquant que seul Odon avait fait preuve, selon lui, de valeur en agissant seul. Selon moi, il avait plutôt fait preuve de faiblesse et nous savons tout ce que devienne un faible lors d’une bataille. Tout seul, on va plus vite mais à plusieurs, on va plus loin. Je dis alors d'un air désabusé :

-Je voyais le lapin comme un ennemi à abattre, alors c’est vrai, j‘ai fait un travail d’équipe, comme lorsqu’on envoi des soldats en temps de guerre. Je respecte ta décision.

J’avais pris les bons mots, un peu piquant de vérité tout en gardant du respect envers Wanji. J’avais tellement envie de lui rappeler que s’il avait eu cet esprit du groupe lors de la guerre sur Freeland, Sharkan ne serait pas mort et Wanji n’aurait pas perdu dans cette bataille. J’avais tellement de mots en bouche qui voulaient sortir « ne me reproche pas ce que tu n’as pas su faire lors de la dernière bataille ». Mais je n’avais pas envie de me prendre des remontrances et j’avais assez donnée avec Mopango la dernière fois, qui m’avait servie de leçon.

Je fusillais du regard Odon, qui bondait le torse fier de lui. Il me lançait alors un regard hautain. Je relevais légèrement la babine et laisser seulement un grognement sourd en sortir. C’était un avertissement, qu’il ne dépasse pas les limites avec moi, qu’il ne me manque pas de respect, je ne laisserais pas passer ça. Il est hiérarchiquement inférieur à moi et me doit entièrement son respect. Après tout il n’est même pas un lion de sang pur, ce n’est qu’un enfant bâtard. Lui qui idolâtre Mopango, il n’arrivera jamais à le servir, qui voudrait d’un demi-lion ? Ça ne tiendrait qu’à moi, je ne l’accepterais même pas au sein du groupe, malheureusement ce n’est pas à moi de prendre ce genre de décision et Mopango ne considère encore comme une enfant. Après tout je n’ai pas à faire mes preuves à Wanji, mais bien à Mopango.

Mhysa semblait étonner du revirement de situation avec le choix de mâle. Les oreilles relevaient elle avait l’air toutefois contente du choix de celui-ci. Personnellement, son choix m’arranger, j’avais humilié Odon à la chasse et je ne me retrouvais pas avec la brute. Je regardais avec un fin sourit la lionne orange qui allait être ma nouvelle entraineuse. Je me retrouvais avec une lionne remplie de compétence, avec une camarade que j’apprécie beaucoup. De plus je n’aurais pas aimé suivre un entrainement avec un matcho brutal, clairement j’aurais plutôt séché d’autre chose. Je fis alors un sourire cruel à Odon à vous glacer le sang, qui se tenait près de moi et lui susurra :

-Ne meurs pas trop vite, moi aussi j’ai envie de jouer avec toi.

Je sous-entendais par-là que son entrainement avec Wanji ne serait pas de tout repos. Je le regardais de toute ma hauteur avec un air moqueur. Je tenais ma carrure imposante de mon père, Sharkan, connu pour sa silhouette trapue et musclée. À côté, un liard ne m’effrayer en rien et s’il connaît mes talents en chasse, il devrait se tenir un peu mieux, s’il ne veut pas se retrouver comme une proie traquée et à sentir la peur à pleins nez.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Oct - 15:20
Que la Meilleure Gagne.
#Kulishas

Enfin, la réponse fut donnée, et laissa Ranjana sans voix. Était-ce de sa faute si Sumu n'avait pas un entraîneur pour elle seule ? D'un côté, la kulisha était particulièrement contente de ne pas avoir à laisser Sumu seule avec Wanji, et de ne pas se retrouver en compagnie de cette raclure d'Odon, mais elle craignait de n'être la raison de cette injustice envers la princesse. Elles, Elle était la gagnante légitime de ce défi !

Retenant à grand peine un grondement, les crocs dévoilés, Ranjana se tenait derrière sa princesse, les muscles tendus et le pelage hérissé, attendant les paroles de Sumu comme une autorisation à agir.

- Je voyais le lapin comme un ennemi à abattre, alors c’est vrai, j‘ai fait un travail d’équipe, comme lorsqu’on envoi des soldats en temps de guerre. Je respecte ta décision.

Ranjana détourna son regard furibond de Wanji pour le poser sur Sumu, dans l'étonnement et la plus grande incompréhension. Pourquoi faisait-elle cela ?! La kulisha devrait lui parler, seule à seule. Sa colère n'était pas atténuée, pas le moins du monde ; mais Sumu lui faisait barrière et lui interdisait par ses simples paroles d'agir.

- Bieeeen. Sa voix ressemblait plus à un grondement qu'autre chose. Les imbéciles avec les imbéciles.

Odon, péniblement revenu de la course, bombait fièrement le torse, tentant de dominer du regard des lionnes qui elles, le dominait physiquement et mentalement parlant. Pitoyable petite créature... Plus Ranjana le regardait, plus elle se disait que ce liard aurait dû être tué à la naissance et souhaitait réparer la faute. Lui rendu si fier par une erreur de décision, assez stupide pour se vanter d'une victoire qu'il n'avait pas mérité, essayait-il vraiment de les impressionner ? Sumu le remit à sa place.
Ranjana ne laisserait pas passer l'occasion de l'humilier à nouveau.

- Le Cancrelat aura bien besoin de ça s'il veut espérer pouvoir vaincre quoi que ce soit un jour... Pas vrai, Odon ? Peut-être souhaites-tu que quelqu'un te remette à ta place une seconde fois ?

Un sourire mauvais apparu sur son visage alors qu'elle dominait le liard de toute sa taille. Ranjana ne le menaçait pas, non... C'était plutôt une promesse. Le combat qu'ils avaient menés l'autre jour n'était pas passé inaperçu - et la défaite d'Odon non plus. C'était une honte qu'il traînerait jusqu'à la tombe - et elle comptait bien faire en sorte qu'il ne l'oublie jamais. Jamais.

Bien. Le résultat de ce défi des plus stupides avait énervé Ranjana. Ou du moins, encore PLUS énervé qu'avant. Tournant le dos à Wanji et Odon après avoir jeté un rapide coup d'oeil à Mhysa, elle commença à s'éloigner du groupe, s'arrêtant à nouveau pour attendre que la princesse la rejoigne. Elles n'avaient plus rien à faire là.

Qui sait, peut-être que l'entrainement avec la lionne orange leur serait tout aussi bénéfique que celui de Wanji ; après tout, ce n'était pas elles qui avaient le plus besoin d'être entraînées...

© 2981 12289 0


Que le Meilleur Gagne [KULISHAS] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum