Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sursauts en continu | ft.Fleck
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 22 Juil - 19:55

Sursauts en continu

ft. Fleck
... mots

Aujourd'hui comme souvent, le lionceau voulut s'aventurer dans la vaste savane. Mais pour cela, il devait demander à sa maman. La plupart du temps, c'était oui. Alors Ashka n'avait pas à douter sur l'avis de sa mère... Il s'approcha de sa génitrice et lança :

« Euh, maman ? »
« Que se passe-t-il, Ashka ? » Répondit-t-elle avec un ton maternel.
« Je peux aller à l'étang ? »
« C'est d'accord, mais rentre avant la soirée. »
« Ok, merci ! » S'exclama le petit mâle tout en s'éloignant.

Il descendit les quelques roches qui menaient au pied du PrideRock et s'élança vers sa destination sans regarder derrière lui. Quelques nuages voilaient le ciel, et Ashka tenterait de rentrer avant la pluie. Le petit lion détestait la pluie. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas supporter, et il en avait même peur. Et si ça faisait une inondation ? Et l'orage, c'était encore pire. Mais bon, Ashka effaça vite cette pensée en secouant la tête.

Le petit arriva bientôt à l'étang au pas de course. Il y avait plusieurs animaux autour, mais il n'avait rien à craindre. Ce lieu était un lieu de paix, personne n'avait le droit d'attaquer ni de tuer, ou même de se disputer. C'était dans ces endroits qu'Ashka se sentait le plus en sécurité. Mais bon, il n'avait peur d'aucun lieu à part les gorges, là où son père avait perdu la vie. En y repensant, le lionceau soupira. La mort de son papa n'était que passé. Si il revenait toujours sur le passé, il serait toujours triste. Alors il essayait au mieux de se focaliser sur le présent, bien que le temps d'avant lui revenait parfois en tête, mais ça ne restait pas bien longtemps.

Le jeune félin s'approcha des ondes et fixa son reflet. C'était fou comme la nature faisait les choses. Se voir dans l'eau, c'était impressionnant ! Ashka fit quelques grimaces en se regardant dans l'étang. Il rit aux éclats, dévoilant son beau sourire enfantin. Cependant, quelques gouttes tombèrent du ciel. Son habituelle bonne humeur n'était plus. La vitesse à laquelle la pluie tombait doubla. Les animaux disparurent pour aller se réfugier. Ashka, lui, regarda autour de lui, paniqué. Si il rentrait au PrideRock, il y arriverait tout trempé ! Autant trouver un endroit plus proche pour s'abriter.

Il prit les pattes à son cou et s'élança vers un rocher qui était dressé en diagonale. Il y en avait plusieurs au pourtour de l'étang. Il se réfugia sous la Roche et s'assit, en attendant calmement que la pluie cesse. BADABOUM. Un éclair frappa le ciel. Ashka se recroquevilla sur lui même en tremblant. Ses pattes cachaient ses yeux. Il retira timidement ses pattes en dévoilant ses prunelles ambrées, mais un autre son d'orage retentit.

« AAAAAHHHHH ! » Gémit le jeune lion tout en cachant à nouveau ses yeux de ses pattes.

Il tremblait, claquait des dents, recroquevillé sur lui même, gémissant et cachant ses yeux. Il détestait le bruit de la pluie et de l'orage. Cela ne le rassurait pas. Il était minablement étalé sur le sol, frissonnant comme jamais. Prenant son courage à deux pattes, il dévoila à nouveau son regard. Un animal était dressé devant lui. Il hurla à nouveau, en voilant son regard, une énième fois :

« NOOOON ! » Il continua en bégayant, ne contrôlant plus ses mots ni en osant regarder la personne qui était là. « J-Je... N-ne me m-mang-gez pas ! ».

Puis il éclata en sanglots, un éclair frappa à nouveau. Voilà une vraie crise que faisait Ashka. L'orage le rendait fou. C'était sa plus grande peur. Une énorme phobie. Il suppliait le lycaon de ne pas le manger, ce qui n'avait rien à voir avec le tonnerre. Oui, il devenait fou...
                                       



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Sursauts en continu | ft.Fleck Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Juil - 13:48
La journée s'annonçait belle. Quelques nuages s'amoncelaient au loin mais cela ne me semblait pas si préoccupant. D'un pas lent, je sortais de ma tanière, prêt à faire ma petite balade habituelle. Comme d'habitude, j'avais l'intention de passer devant la tombe de Saïka, ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'est que je ne serais pas seul. En effet, à peine avais-je fait un pas dehors que je fus poursuivis par trois boules de poils. Mpff... Boule de poils, ce surnom me faisait toujours rire, d'autant que les trois faisaient presque ma taille maintenant.

Ohanko, Chesmu et Eyota. Ils avaient grandit si vite... Si seulement leur mère avait pu les voir. Je m'attendais à ce qu'ils partent à l'aventure de leur côté, comme ils avaient l'habitude de le faire mais... Ce ne fut pas le cas. Chesmu, d'une voix hésitante, et un peu poussé par sa fratrie, me demanda s'ils pouvaient m'accompagner. "Nous aussi nous voulons voir maman". Voilà ce qu'il me dit. D'abord surpris par sa requête, je lui fis un sourire doux avant d'hocher la tête et de leur faire signe de me suivre. Après tout, je n'avais aucune raison de leur refuser ça... Et puis nous nous voyions de moins en moins souvent, autant en profiter ! La route fut donc un peu plus bruyante de que d'habitude, ce qui ne m'empêcher pas de saluer les différents animaux que nous croisions et de leur demander s'ils n'avaient pas quelques nouvelles à m'apprendre. Mais rien, le calme plat. Ohanko me demanda plusieurs fois sur la route pourquoi est-ce que je m’intéressais autant aux nouvelles. Aah... C'est vrai que même après tout ce temps, je ne les avait pas mis au courant de mon rang auprès du Roi. Mmm... Peut être devrais-je le faire un jour, ou pas ! Je pus esquiver la question de mon fils car nous arrivâmes sous l'arbre où j'avais enterré Saïka. Un silence pesant s'abattit sur notre petite famille alors que je déposais une fleur sur le sol. Pendant un instant, nous restions assis sans dire un mot avant que notre petit groupe reprenne sa route.

Sur le chemin du retour, alors que nous nous approchions de l'Etang, quelques gouttes se mirent à tomber. Ohanko fut le premier à s'en plaindre... et le premier à trouver une solution. Alors que la pluie redoublait, s’écrasant au sol avec fracas, le jeune lycaon se dirigea vers une pierre qui pourrait nous servir d'abri même si je n'étais pas sur que nous puissions tous rentrer. Cependant, il s'immobilisa sous la pluie avant de se tourner vers sa fratrie et moi même.

- Hé ! Vous devriez venir voir ça !

Perplexe je m'approchais de la pierre, un lionceau. Il semblait terrorisé.

- Il a crut que je voulais le manger. Se mettre dans des état pareil pour de la pluie et deux, trois éclairs, franchement...

Ohanko eut un petit rire moqueur. Je m’apprêtais à lui dire de se taire mais sa soeur s'en chargea avant moi.

- Et Ohanko ? Tu veux que je te rappelle la tête que TU faisais quand il y avait des éclairs ? Ça ressemblait à ça.

Sur ses mots, Eyota pris une expression horrifié et poussa un petit couinement d'effroi. Souvenir, souvenir. Ohanko se mit à rire avec sarcasme au nez de sa sœur avant de se disputer gentiment avec elle. Chesmu, qui semblait être le seul à vraiment faire attention au jeune lion, tenta de le rassurer.

- Rassures-toi petit lion, mon frère est taquin mais il ne te feras rien, pas plus que moi, ma soeur ou mon père. On va t'aider d'accord ?

Il lui fit un sourire rassurant et se tourna vers moi.

- On fait quoi papa ?


Derrière nous, Ohanko et Eyota s'étaient tût, attendant ma réponse. Mon regard se posa sur le lionceau puis sur mes enfants.

- ... Vous, allez chercher un endroit où nous serons tous à l'abri. Je reste avec le petit en attendant.

Les trois jeunes hochèrent la tête et décampèrent. Je crus entendre de nouveau Ohanko se plaindre de la pluie alors qu'il courait. De mon côté, je me faufilais sous la roche pour m'allonger contre le lionceau terrorisé.

- Allons mon garçon, du calme. Je ne vais rien te faire. Je m'appelle Fleck, et toi ? Quel est ton nom ?

Je prenais une voix aussi douce que possible pour ne pas le brusquer. Le pauvre semblait déjà suffisamment paniqué.


Prepare for trouble, make it double !

Sursauts en continu | ft.Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 19:41

Sursauts en continu

ft. Fleck
... mots

Un rire moqueur se fit entendre. Vexé, Ashka ne répliqua pas. Il ouvrit les yeux, regardant le petit animal avec des yeux ronds. Il y en avait trois autres comme lui, dont un plus grand. Cela devrait être leur mère... Ou leur père. Le jeune lion dévisagea celui qui s'était moqué de lui, qui se disputait à présent avec sa soeur. Cette dernière avait défendu Ashka. Alors... Il n'était pas le seul à avoir peur de l'orage ? Waouh ! Il fut plutôt soulagé et remercia la femelle d'un geste timide de la tête. Le troisième s'approcha. Il voulait aider le Pridelander. Ashka n'avait aucune raison d'avoir peur, maintenant.

Les trois petits détalèrent sous les ordres de leur père. Il sut que c'était un mâle en entendant sa douce voix. Le caractère sociable d'Ashka prit le dessus.

« Merci Fleck. Enchanté. Je suis Ashka, je suis du Clan du Roi Kumpa. »

Il n'entendit plus d'éclairs. Mais cela reviendrait sûrement. Il vira cette pensée de sa tête et se focalisa sur le drôle d'animal qui se dressait devant lui. Il était assez différent d'un lion. Il avait des tâches, n'avait pas la même silhouette, une queue épaisse, des oreilles triangulaires... Ashka n'avait jamais vu cette espèce. Sauf que le tacheté n'était pas méchant, donc ça allait. Par contre, son fils, il ne s'était pas montré gentil.

Le petit arriva bientôt à l'étang au pas de course. Il y avait plusieurs animaux autour, mais il n'avait rien à craindre. Ce lieu était un lieu de paix, personne n'avait le droit d'attaquer ni de tuer, ou même de se disputer. C'était dans ces endroits qu'Ashka se sentait le plus en sécurité. Mais bon, il n'avait peur d'aucun lieu à part les gorges, là où son père avait perdu la vie. En y repensant, le lionceau soupira. La mort de son papa n'était que passé. Si il revenait toujours sur le passé, il serait toujours triste. Alors il essayait au mieux de se focaliser sur le présent, bien que le temps d'avant lui revenait parfois en tête, mais ça ne restait pas bien longtemps.

« Sans vouloir vous mettre mal à l'aise, votre fils n'a pas l'air très gentil... »

Le lionceau roux était encore vexé par les propos du chiot. Il se demandait comment c'était possible d'être aussi méchant avec quelqu'un qui ne nous avait rien fait. Oui, Ashka aimerait qu'il y ait de la paix partout. Mais avec ce genre de gens, ce n'était pas gagné. Il se redressa et posa son postérieur au sol avant de continuer :

« Vous êtes quoi comme animal ? »

Ben oui, parce qu'il fallait demander, si on voulait savoir, non ? Voilà que le lionceau faisait son curieux. Mais ce ne serait pas mal pris, puisque ce n'était pas privé... En tout cas, l'un des chiots l'avait désigné comme "petit lion". C'était pas juste ! Lui il savait qu'Ashka était un lion, mais celui-ci ne savait pas ce qu'était l'autre...

« Comment votre fils savait que je suis un lionceau ? » Miaula le Pridelander.



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Sursauts en continu | ft.Fleck Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 29 Juil - 12:29
Alors que mon petit trio de boule de poil disparaissait, le jeune lion sembla se détendre. Peut être était-ce parce que nous étions moins nombreux... Ou peut être parce que le ciel n'avait pas encore recracher toute sa colère das un éclair déchirant. Bientôt, j'entendis une petite voix me parler :

« Merci Fleck. Enchanté. Je suis Ashka, je suis du Clan du Roi Kumpa. »

Oh... C'était donc un Pridelander. Rien de bien étonnant vous me direz : ce n'était qu'un lionceaux, il ne pouvait pas s'éloigner complétement de son lieu de vie. Cela voulait aussi dire que ses parents ne devaient pas être très loin. Tant mieux, nous serions donc en mesure de l'aider à les retrouver. Je fis un sourire amical à l'enfant avant de tourner de nouveau mon regard vers l'horizon.

« Sans vouloir vous mettre mal à l'aise, votre fils n'a pas l'air très gentil... »

Je haussais un sourcil. Il parlait d'Ohanko à n'en pas douter. Sa remarque ne me mettait pas mal à l'aise mais... Je le trouvais prompt à juger bien vite. Ceci dit, il s'agissait de mon fils, je ne pouvais pas être objectif. Mais Ohanko n'était pas méchant, juste moqueur.

« Vous êtes quoi comme animal ? »

Aaah... Re-voilà cette fameuse question. De toute évidence, je n'avais pas finis d'y répondre. Cette pensée m'arracha presque un léger rire alors qu'Ashka continuai son interrogatoire :

« Comment votre fils savait que je suis un lionceau ? »

J'observais la pluie tomber un temps, laissant le bruit des goutte touchant le sol envahir notre petit abri. Quelques minutes plus tard, je pris une grande inspiration avant de déclarer.

- Nous sommes des lycaons mon enfant. Mais il est normal que tu n'en ai jamais croisé, moi même à part ma famille, je n'en ai jamais croisé d'autres sur Prideland. En revanche, j'ai croisé beaucoup de lion, voilà pourquoi mes enfants savent ce que tu es.

Je fis une courte pause.

- Quant à mon fils... Ne te fie pas à ce que tu viens de voir. Ohanko est moqueur mais il a un bon fond lorsqu'on le connait un peu.

Bien sur, il fallait faire l'effort de le connaitre. Effort pas toujours facile à fournir tant mon fils pouvait se montrer irritant mais... Mais il était bon dans le fond, je n'en doutais pas une seule seconde. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de défendre le comportement malpoli de mon fils. Un nouvel éclair retentit, déchirant le ciel et illuminant la steppe.

- Le ciel est déchainé aujourd'hui... Pourquoi n'es-tu pas rester avec tes parents Ashka ? Le temps n'est pas stable en ce moment et tu ne me sembles pas apprécier la pluie.


Mon ton ne portait pas un soupçon de reproche, seulement de la curiosité. Je n'étais pas là pour faire des remontrance au petit mais pour savoir pourquoi il était là tout seul. Et puis qui sait ? Parler l'aiderait peut être à se détendre.



Prepare for trouble, make it double !

Sursauts en continu | ft.Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 17:47

Sursauts en continu

ft. Fleck
... mots

Des lycaons ? Jamais entendu parler. En tout cas c'était joli. Ashka restait cependant fier et heureux d'être un lion ! Adulte, il aurait une belle musculature, il serait plus fort que les lycaons. Parce que Fleck n'était pas aussi robuste qu'un lion... Il fit une courte pause et aborda un sujet concernant son fils. Pfff, Ashka connaissait Ohanko depuis deux minutes et il ne l'aimait déjà pas. Le lionceau avait horreur qu'on juge les autres. Sa queue se balança de droite à gauche, ses griffes se plantèrent dans le sol. Il n'avait pas hâte qu'Ohanko revienne...

Pourquoi il n'était pas resté avec ses parents ? Au Rocher de la Fierté, c'était ennuyant. Dans la savane, il y avait de l'espace, on pouvait faire de nouvelles rencontres. C'était vraiment génial. Le jeune mâle était heureux de vivre dans cet endroit. Il avait de la chance. Sa maman lui avait parlé d'autres territoires comme le désert ou les montagnes. Ça donnait envie de s'aventurer, mais pas d'y vivre toute sa vie.

« Je suis désolé si je vous ai froissé en mentionnant votre fils d'une telle manière. » Fit le Pridelander avant de continuer : « Mais je déteste les critiques, je ne peux pas m'empêcher de m'énerver face à cela. J'espère qu'il se comportera mieux la prochaine fois. » Acheva le petit lion.

La prochaine fois, Ashka ne se gênerait pas. Il ferait comprendre au lycaon qu'il aille se regarder dans une flaque. Il continua, amusé :

« Je ne suis pas resté au Rocher car je préfère jouer ici. Là-bas, il n'y a rien à faire. Et puis, ça me permet de rencontrer des personnes, comme je le fais avec vous ! J'adore me faire des amis. Effectivement, je n'apprécie pas la pluie. »

Le Pridelander remarqua que Fleck était le seul adulte présent. Où était la mère des petits ? Cela n'intriguait pas vraiment Ashka puisqu'il avait lui aussi une éducation monoparentale, mais il serait bien curieux de savoir qui était la compagne de Fleck. Ashka miaula :

« Et euh, votre compagne n'est pas là ? »

Il espéra que l'animal à tâches ne le trouve pas trop curieux, et que, si sa bien-aimée avait disparu, il ne serait pas trop triste ou nostalgique... Le rouquin se gratta derrière l'oreille à l'aide de sa patte arrière et reposa cette dernière au sol, avant de rediriger son regard couleur de feu vers Fleck.



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Sursauts en continu | ft.Fleck Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 16:24
Le lionceau ne répondit pas tout de suite à mon interrogation. Il préféra d'abord justifier sa remarque vis à vis de mon fils.

« Je suis désolé si je vous ai froissé en mentionnant votre fils d'une telle manière. Mais je déteste les critiques, je ne peux pas m'empêcher de m'énerver face à cela. J'espère qu'il se comportera mieux la prochaine fois. »

J'eus un léger sourire. Il ne m'avait pas froissé. Ohanko était mon fils, je connaissais ses bons et ses mauvais côtés. Moi-même il m'agaçait par moment... Mais j'avais apprit à faire avec. Après tout, on se rapproche de quelqu'un pour ses qualités, mais on l'aime pour ses défauts. Quoi qu'il en soit, il ne servait à rien de revenir sur ce sujet. L'enfant s'était fait son avis pour le moment et seul Ohanko pourrait le changer. Ashka répondit alors à ma question :

« Je ne suis pas resté au Rocher car je préfère jouer ici. Là-bas, il n'y a rien à faire. Et puis, ça me permet de rencontrer des personnes, comme je le fais avec vous ! J'adore me faire des amis. Effectivement, je n'apprécie pas la pluie. »

J'eus un léger rire. Tout les lionceaux de Prideland était à ce point aventureux ? Enfin... Au moins je ne pouvais pas leur reprocher de manquer de curiosité. Silencieusement, je continuais à observer le ciel jusqu'à entendre de nouveau la voix du lionceau :

« Et euh, votre compagne n'est pas là ? »

Mes oreilles se baissèrent en entendant ses mots et mon regard devint plus sombre. Je... Je ne m'attendais pas à ce genre de question. J'aurai aimé dire à ce lionceau de se taire, de ne pas aborder ce sujet mais... Il ne pouvait pas savoir. Et passer ma colère sur quelqu'un n'arrangerait rien. Calmement, avec une voix qui paraissait dénué d'émotion, je répondis :

- Elle est morte.

Avec un soupir je posais ma tête sur mes antérieur.

- Ça va faire un moment maintenant...

Oui, un long moment... Mes enfants n'avaient même pas atteind l'âge adulte et déjà, ils avaient perdu leur mère... Un silence pesant s'abattit dans notre petit abris et je m'en sentais un peu responsable. Désireux de ne pas laisser les choses ainsi, je me raclais la gorge.

- Ahem. Et... Et toi ? Tu as de la famille sur Prideland ?

Question idiote, bien évidemment qu'il avait de la famille... Mais je tenais surtout à briser le silence plutôt qu'autre chose.



Prepare for trouble, make it double !

Sursauts en continu | ft.Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 16:44

Sursauts en continu

ft. Fleck
... mots

Un lourd silence s'installa suite à la réponse de Fleck. Alors... Ashka n'était pas le seul à avoir perdu un parent. Le lycaon posa sa tête sur ses pattes. S'en voulant terriblement, le lionceau ouvrit la gueule, prêt à s'excuser. Mais Fleck fut plus rapide. Il disait que ça faisait un moment. Au moins, sa famille devait s'être habituée à vivre sans la femelle.

Il retourna la question. Oui, Ashka avait une famille. Mais pas au complet... Oh, il aurait tant aimé que son papa soit là ! Le petit mâle retint ses larmes. Ses yeux brillaient, mais il s'efforça de ne pas pleurer. Il répondit, après un long soupir :

« Oui. J'ai une mère et une sœur. »

Il tourna sa tête. La pluie était encore présente et battante. Le ciel était gris et couvert, il y avait du vent. Ce qui rendait Ashka deux fois plus triste. Il reposa son regard d'ambre sur le sol, puis une larme coula le long de sa joue. Et une deuxième. Une troisième. Il les sécha en passant sa pattes quelques fois. La gorge nouée, il miaula :

« Passons à autre chose. Ce sera mieux. Pour tous les deux... »

Lui qui était joyeux, il arrivait des moments où son bonheur n'était plus. Mais il fallait le faire revenir, et vite. Ou Ashka se transformerait en lionceau dépressif. Il pensa à sa famille qui était présente. Qui le soutenait, lui et sa sœur. Il pensa à ses amis. Son sourire revint comme par magie. Ses petites dents blanchâtres furent dévoilées à nouveau.

« Heureusement, j'ai des amis et une sœur avec qui m'amuser. Et ma mère me raconte plein d'histoires, on s'amuse. Et toi, t'as des frères et sœurs ? »

Le petit était heureux d'avoir une soeur. C'était quelqu'un qu'Ashka protégeait, et inversement. Quelqu'un avec qui il avait des fous rires. Des secrets, de la complicité. Des promesses. Cela avait aussi ses inconvénients, car tout n'était pas rose. Il s'était déjà disputés de nombreuses fois. Mais le départ de leur père les avait beaucoup rapproché. Les avait beaucoup changé...



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Sursauts en continu | ft.Fleck Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 12:34
Je voyais bien que ma question avait attristé le jeune lion. Avait-il donc lui aussi perdu quelqu'un ? Il poussa un soupir et je ne tardais pas à avoir la réponse à mon interrogation :

« Oui. J'ai une mère et une sœur. »

Pas de père donc... Il tourna son regard vers le ciel et je vis quelques larmes rouler le long de sa joue. Il était encore jeune, c'était normal qu'il soit aussi touché par un tel évènement... Surtout s'il était récent. Mais l'était-il ? Bah ! Ça n'avait pas d'importance, Saïka était bien morte depuis un an et pourtant elle me manquait toujours autant... Le lionceau finit par déclarer en séchant ses larmes :

« Passons à autre chose. Ce sera mieux. Pour tous les deux... »

J'hochais la tête avec un sourire rassurant. Oui, mieux valait parler d'autre chose. D'un coup, le jeune lionceau fit un sourire et entama un autre sujet :

« Heureusement, j'ai des amis et une sœur avec qui m'amuser. Et ma mère me raconte plein d'histoires, on s'amuse. Et toi, t'as des frères et sœurs ? »

Ouch... Le sujet était moins sensible pour lui... Pas vraiment pour moi. Mais je m'étais habituer à cette perte il y a longtemps déjà.

- J'en avais.

Oh zut... Je n'avais pas vraiment envie que cette discussion retombe dans une ambiance triste. Et puis... Un incendie avait bien ravager mon ancienne meute mais Saïka avait survécu à cet incendie alors que je croyais tout le monde mort... Alors pourquoi pas d'autre membre de ma famille. Je me raclais la gorge.

- Nous avons été séparé il y a longtemps. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

Soudain, un éclair traversa le ciel et je crus apercevoir une silhouette au loin qui fonçais droit sur nous. Je me redressais rapidement. Ohanko ? Oui, c'était lui, pas de doute ! Il fallait croire que mes enfants avaient réussit leur mission. L'adolescent nous rejoignit rapidement. Je sortis prudemment de notre cachette pour venir aux nouvelles. Apparemment, ils avait trouver un autre abri capable d’accueillir tout le monde. Parfait.

- Prépares-toi petit, on bouge.

Lançais-je à l'attention du lionceau. D'après Ohanko, l'abri n'était pas loin, autant partir dès que possible. Mon fils fila à toute allure, l'attrapais le lionceau par la peau du coup et le suivit de près sous une pluie battante accompagné d'éclairs déchainés. L'abri n'était, effectivement pas loin, mais le temps empêcher de voir clairement à plus d'une dizaine de mètre. Il s'agissait d'un amas de plusieurs rocher qui ensemble formait une sorte de mini-grotte. Ohanko s'y engouffra le premier et je l'y suivit, posant le lionceau au sol une fois au sec.

- Et voilà ! Bon...


Je jetais un coup d’œil autours de nous. Chesmu observait le jeune lion avec curiosité et Ohanko secouait son pelage mouillé près de sa soeur pour l'agacer. Tout était normal et il ne manquait personne.

- Bien, faisons les présentations comme il se doit, voila Eyota, Chesmu et Ohanko. Mes enfants.

Chacun des jeunes lycaons lança un salut en entendant son nom. Je poussais Ashka du bout du museau vers eux.

- Les enfants, voici Ashka. Un jeune Pridelander que nous ramènerons chez lui lorsque la pluie aura cessé. Enfin, si ça ne te dérange pas Ashka, bien sur.


Je haussais un sourcil interrogateur vers le lionceau. Je doutais qu'il cherche à affronter les pluie seul mais... qui sait !


Prepare for trouble, make it double !

Sursauts en continu | ft.Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 15:58
    Alors Fleck avait perdu sa compagne et ses frères et sœurs... Ashka ne s'imaginait pas une seconde vivre sans sa sœur. Il s'en voulut une seconde fois d'avoir relancé le sujet, mais, heureusement, le lycaon sembla retourner la situation lorsque Ohanko revint. Il avait dû trouver une cachette. Le lionceau fut pris par la peau du cou, et tous filèrent guidés par l'adolescent.

    Ashka tremblait comme une feuille entre les crocs de l'adulte. Il avait peur et était mouillé. Il se recroquevilla sur lui même, porté par Fleck. Puis il ferma les yeux en retenant de nombreux cris. Il rouvrit les yeux lorsque il sentit qu'il était à l'abris. L'animal à tâches le posa au sol, et il regarda la fratrie avec des yeux ronds. Fleck fit les présentations : Eyota, Chesmu, et Ohanko. Ashka fut poussé par le museau du père des trois lycaons. Ces derniers saluèrent le Pridelander, qui sourit.

    « Je veux bien que vous me rameniez chez moi après la pluie... Enfin, comme vous voulez. Ça ne me dérange pas de rentrer seul. »

    Le jeune félin s'ébroua en se débarrassant ainsi des gouttes de pluie qui trônaient sur son beau pelage. Il arrosa la femelle par erreur. La pauvre, déjà qu'elle avait reçu des gouttes d'eau de la part de son frère ! Gêné, Ashka s'excusa :

    « Oups ! Désolé euh... Eyota, de t'avoir mouillée... »



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Sursauts en continu | ft.Fleck Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 15:26
Le jeune lionceau avait était paniqué lors du trajet... Mais j'étais ravi de constater qu'il se remettait bien vite de ses émotions. Je m'en serais voulu s'il avait continuer à trembloter sous l'effet de la peur... Au lieu de ça, il fit un grand sourire à mes enfants et déclara :

« Je veux bien que vous me rameniez chez moi après la pluie... Enfin, comme vous voulez. Ça ne me dérange pas de rentrer seul. »

J'hochais légèrement la tête. Je tenais personnellement à le raccompagner. Vu la colère de la pluie qui s'abattait sur nous, le terrain ne serait sans doute pas dans le même état qu'habituellement. Des trous de boue ou bien des mini-torrents pouvaient facilement se former et se révéler dangereux pour un enfant. Mieux valait ne pas laisser Ashka seul.
Le jeune lion secoua d'un coup son pelage pour se débarrasser de l'eau qui l'alourdissait. Eau qui se retrouva sur Eyota. Elle n'avait décidément pas de chance ce jour là entre Ashka et Ohanko. Confus, le petit brun s'empressa de s'excuser :

« Oups ! Désolé euh... Eyota, de t'avoir mouillée... »

L'adolescente commença par lui jeter un regard glacial avant de finalement illuminé son visage d'un grand sourire.

- Il n'y pas de mal Ashka. A vrai dire... Ça m'arrange.

Sur ces mots, elle jeta un regard malicieux à son frère avant de se rapprocher discrètement de lui et de s'ébrouer à quelques centimètre de son museau. Si bien qu'il se retrouva de nouveau trempé.

- Hé !

Il se mit à rire avant de se jeter sur sa sœur et de la planquer au sol. Celle ci, ne se laissant pas faire, ne tarda pas à se libérer et tout deux se mirent à se poursuivre, allant jusqu'à sortir de notre abris. ... Je me demandais... Ashka avait peur de la pluie ? Peut être que lui permettre de jouer avec d'autres jeunes sous la pluie l'aiderait à combattre sa peur. Et puis, tant qu'il ne s'éloignait pas, il n'y avait rien à craindre.
Rapidement, je lançais un regard à Chesmu pour lui faire comprendre mon idée. Celui ci hocha la tête avec un léger sourire. Doucement, il s'approcha du lionceau. Chesmu avait toujours été le plus costaud de la porté mais étonnement, il était aussi le plus doux. Il s'abaissa pour arriver à la hauteur du lionceau et demanda :

- Dis Ashka, je vais rejoindre mon frère et ma sœur pour jouer un peu. Tu veux venir avec nous ?


Dans l'espoir de rassurer le lionceau j'ajoutais :

- Tant que tu ne t'éloigne pas, tu n'as rien à craindre. Et puis, Chesmu te protégera, pas vrai ?

L’intéressé eu un rire nerveux avant de hocher la tête.


Prepare for trouble, make it double !

Sursauts en continu | ft.Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Aoû - 19:24
    Le lionceau sourit lorsqu'Eyota lui dit qu'il n'y avait pas de mal. Puis il éclata de rire en voyant l'adolescente s'ébrouer sur son frère, qui n'eut pas l'air d'aimer ça ! Il rit finalement à son tour, puis les deux lycaons se coururent après, jusqu'à sortir de l'abri. Ashka les suivit du regard avant de les voir disparaître.

    Il vit ensuite Fleck jeter un regard à son fils. Il eut l'air de comprendre ce que son père pensait. Que manigançaient-ils ? Le Pridelander les regardait avec des yeux ronds, à la fois curieux de savoir et perplexe. Soudain, Chesmu s'avança vers le petit lion aux yeux ambrés.

    ... Jouer sous la pluie... ? Ashka écarquilla les yeux et hurla :

    « HORS DE QUESTION ! »

    Il resterait tout mouillé ! Et puis... Il y avait de l'orage ? Et si un éclair faisait un incendie ? C'était mortel ! Il regretta soudain ce qu'il avait dit. De un, il était passé pour un gros peureux. De deux, il avait sûrement vexé Chesmu. Fleck le rassura, et son fils confirma qu'il protégerait Ashka.

    « B-Bon, d'accord. Désolé, Chesmu. Je t'ai sûrement vexé. Je vais prendre mon courage à deux pattes et venir avec vous. Mais euh, Fleck, tu vas pas rester seul ici quand même ? »

    Quoi que, ça ne le gênerait peut-être pas. À l'époque où Ashka était encore très petit, sa mère ou son père le surveillait en train de jouer. Les adultes étaient capables de rester sans rien faire pendant longtemps. Ils avaient de la patience. Ashka ne s'imaginait même pas rester immobile à regarder les autres jouer...




|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Sursauts en continu | ft.Fleck Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Aoû - 14:01
Au vue de la peur que la pluie et les éclair semblait inspiré à Ashka, je m'attendais à ce qu'il refuse. ... Ceci dit, je ne m'attendais pas à une réaction aussi violente. Soudainement, il se mit à hurler comme si quelqu'un lui avait marché sur la queue :

« HORS DE QUESTION ! »

J'eus un léger sursaut, j'avais déjà eu à faire à plus impressionant qu'un lionceau criant sous le coup de la peur, mais Chesmu fut tellement surpris qu'il fit un bond sur le côté manquant de perdre l'équilibre. Ah, Chesmu ! Le plus costaud de la portée mais toujours le plus prudent... Au moins je savais qu'Ohanko et Eyota aurait toujours quelqu'un pour veiller sur eux, de près ou de loin. Quoi qu'il en soit, Ashka sembla se reprendre et déclara :

« B-Bon, d'accord. Désolé, Chesmu. Je t'ai sûrement vexé. Je vais prendre mon courage à deux pattes et venir avec vous. Mais euh, Fleck, tu vas pas rester seul ici quand même ? »

Vexé ? Il faudrait un miracle pour vexer Chesmu ! L'adolescent eut d'ailleurs un petit rire avant de secouer la tête, signifiant au lionceau qu'il n'y avait pas de mal. Il avait peur, c'était tout. Et on ne peut reprocher à personne d'avoir peur, c'est ce qui prouve que nous sommes vivants. Quant à la question d'Ashka... Je me mis à lever les yeux au ciel d'un air désintéressé avant de lui répondre :

- Mmm... Je ne sais pas trop Ashka... Tu sais, je commence à me faire vieux et je ne suis pas sur de pouvoir suivre la cadence...


Alors que je disais ces mots, ma patte se rapprocha sournoisement du lionceau... Jusqu'à le touché du bout des griffes. Je fis un petit bond avant de lancer :

- Touché ! C'est toi le chat !

Puis je partis d'un coup aussi rapide qu'une antilope. Hé ! Je m'en sortais encore bien pour piger les petits jeunes ! Je ne faisais même pas aux gouttes d'eau qui s'abattait sur ma fourrure, ni à mes poils trempant dans la boue alors que je me stoppais à quelques mètres plus loin en position de jeu. Ohanko et Eyota me rejoignirent curieux et je leur expliquais la situation. Ni une, ni deux, ils détalèrent en criant des "vous ne m'attraperez jamais". Dans la cachettes je pouvais apercevoir Chesmu encourager Ashka à sortir lui assurant sans doute qu'il serait près de lui s'il avait peur.


Prepare for trouble, make it double !

Sursauts en continu | ft.Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 18:14
    « Bon, d'accord, alors on... »

    Ashka s'interrompit lorsque le lycaon adulte le toucha du bout de la griffe. Fleck fit un bond et, après un cri, s'élança hors de l'abri. Un sourire s'étira sur les babines du lionceau. Ce dernier dévisageait Fleck courir ainsi que ses enfants qui se mirent à faire pareil lorsque leur père leur expliqua la situation. Le mâle au pelage de feu tourna son regard vers Chesmu, qui l'encourageait. De toute façon, qu'est ce qui pourrait arriver ?

    Le pré-adolescent fonça sans penser aux éclairs. Il courait aussi vite qu'il pouvait en tentant d'ignorer les gouttes qui dégoulinaient le long de son pelage. Chose très désagréable. Ne supportant pas d'être mouillé, Ashka émit un grondement mécontent, mais ne se dégonfla pas pour autant. Il accéléra au contraire la cadence, commençant à haleter sous la fatigue.
    Le Pridelander se rapprochait de plus en plus de Fleck au fil de la course. Lorsqu'un éclair retentit, le lionceau cria et ralentit, sans toutefois s'arrêter. Il reprit un rythme normal en constatant que ce n'était qu'un éclair.

    Tout près de Fleck, Ashka fit un dernier effort et toucha sa grande patte. Il dit un bond en arrière en poussant un cri amusé et fit demi-tour. Ses pattes étaient pleines de boue, son pelage était trempé. Mais bon, pourquoi faire la chochotte alors qu'il s'amusait bien ?



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Sursauts en continu | ft.Fleck Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 21:48
D'abord un peu déçu, le jeune lion parut bien surpris face à ma réaction mais je crus apercevoir un sourire s'afficher sur ses babines alors que je détalais comme un lapin. Ashka hésita cependant un instant avant de me rejoindre. Allez petit ! Tu pouvais le faire ! Tu n'allais tout de même pas laisser quelques gouttes d'eau te décourager. Effectivement, prenant son courage à deux pattes, la petite boule de poil me fonça dessus, suivit de près par Chesmu.

Malgré les éclair, la pluie et la boue, l'enfant sembla se détendre au fil de sa course ce qui me fit sourire. Il finit même par me rattraper avant de fuir de nouveau avec un cri amusé. Ah oui ? Il voulait jouer à ça ? Fort bien ! Non loin, Chesmu avait lui aussi commencé à s'éloigner comme le reste de sa fratrie. Même si Ohanko ne cessait de bondir sur place, me mettant au défi de l'attraper. Mmh... Finalement Ashka allait peut être échapper à ma fureur. Avec un sourire je fonçais sur mon fils. Celui-ci se mit à partir d'un coup... Du moins, c'est ce qu'il avait prévu, mais le sol boueux était glissant et il manqua de tomber. Autant dire qu'il en fut grandement ralenti et que je n'eus aucun mal à l'attraper et à tourner les talons.

Un rire me parvint. Eyota semblait beaucoup s'amuser de la défaite de son frère.

- Oooh ? Ça te fais rire ? Et bien voyons si tu riras encore une fois que je t'aurais mis la patte dessus !


Déclara Ohanko avant de se précipiter sur sa sœur. Il faut croire qu'il avait déjà oublié l'état du sol. Car lorsqu'il poursuivit sa course, il tomba la tête la première dans la bout et glissa vers sa sœur jusqu'à la renverser.

- Ohanko ! Eyota !

Chesmu se dirigea vers eux inquiet... Moi ? Je ne l'étais pas. Et j'avais bien raison. Les deux lycaons à terre et couvert de boue était en train de rire aux éclats. Leur mésaventure n'était qu'un jeu pou eux. Je levais les yeux au ciel, un sourire rieur sur le visage.

Soudain, je sentis une douce lueur me réchauffer. Levant le museau vers le ciel, je pouvais apercevoir quelques rayons de soleil chassant les nuages ombrageux. Doucement, je tournais les yeux vers Ashka.

- Et bien mon garçon., je crois qu'il est temps de te ramener chez toi.

Du bout de la patte, je fis signe au jeune lion de nous indiquer le chemin pour que nous puissions le raccompagner.




Prepare for trouble, make it double !

Sursauts en continu | ft.Fleck Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Ashka*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 70

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Sep - 16:36
    Ashka regardait Fleck courir après son fils Chesmu. Le lycaon adulte ne mit pas longtemps à l'attraper. Le lionceau, lui, s'était arrêté, haletant. Sa langue rose était sortie, et ses petits crocs étaient dévoilés alors qu'il souriait. Son torse se gonflait, puis se dégonflait, son petit cœur battant la chamade sous l'effort. Il y avait encore quelques gouttes qui tombaient. Ashka devait bientôt rentrer.

    Ohanko et sa sœur se bagarraient dans la boue. Ils étaient les plus turbulents. Chesmu, lui, était doux et très gentil avec le Pridelander. Fleck s'approcha d'Ashka, qui lui adressa un sourire reconnaissant. Une chaude lueur vint réchauffer le pelage du lionceau, le faisant briller de mille feux.

    « Eh bien mon garçon, je crois qu'il est temps de te ramener chez toi. »

    Le jeune mâle hocha doucement la tête. Il connaissait très bien le chemin. Il n'y avait pas tant de distance entre l'étang et le Rocher de la Fierté. Mais que Fleck et sa famille ramènent Ashka chez lui ne lui déplaisait pas. Au contraire, il était ravi d'avoir de la compagnie sur le chemin. Il invita Fleck à le suivre d'un geste de queue et se mit en route.

    Les nuages se dissipaient et laissaient place au soleil. C'était un temps plus agréable que le lionceau préférait. Même si il s'était amusé aujourd'hui, il avait eu de grosses frayeurs. Et celles-ci resteraient sûrement pour toujours. Car être courageux ne voulait pas dire avoir peur de rien. Le Pridelander était heureux d'avoir fait cette course sous la pluie, et surtout, d'avoir rencontré Fleck et ses enfants. Ohanko ne s'était pas montré très gentil, mais si le jeune lycaon et Ashka se recroisaient, le lionceau veillerait à ce qu'il n'y ait pas de rivalité.
    Ashka ralentit et regarda Fleck avec un sourire étiré sur ses babines.

    « Au fait, merci pour tout Fleck. » Il tourna sa tête vers les trois autres lycasons et continua, affirmant : « Merci à vous aussi. »

    Spoiler:



|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Sursauts en continu | ft.Fleck Viewer.php?id=724349Ashka
Ashka rit en #BA540B
Ashka*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum