Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soleil couchant [AHVA]
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 11:28
    Le crépuscule s'annonçait sur Prideland. Le soleil commençait à quitter les terres, et Kumpa ne put s'empêcher de penser à sa chère et tendre qui était partie en voyage elle aussi. Cela faisait un certain vide pour le roi, qui s'était habitué à la présence de toute sa grande famille. Beaucoup d'avis couraient sur le Rocher après leur départ. Certains Pridelanders ne comprenaient pas ce voyage initié par leur reine, et disaient qu'elle devait rester parmi eux en bonne souveraine. D'autres encore étaient soulagés du départ de Sadaka, qui ressemblait de jour en jour à son père Mopanga. Heureusement pour elles, les mauvaises langues étaient gentiment et vite rappelées à l'ordre. Pour la globalité du Clan, le voyage n'était cependant pas une mauvaise chose et Kumpa espérait en son for intérieur que Sadaka en revienne plus sage encore.

    Se tenant devant la tanière du Rocher, Kumpa attendait les dernières nouvelles de la journée. Elles n'étaient pas nombreuses, comme à leurs habitudes. La paix était vraiment un luxe, et même si ce quotidien était devenu lassant pour beaucoup de jeunes, Kumpa lui savait le savourer pleinement. Bien sûr, le fait que certains exilés soient aux alentours l'inquiétait énormément, d'autant plus que Kuzali, Sadaka et Rono étaient livrés à eux-mêmes. Il espérait que le titre de Kuzali ne leur amène pas mauvaise fortune.

    Alors qu'il rêvassait, Awena et Azaan passèrent et le saluèrent. Kumpa était très fier de ses enfants, c'était un fait connu dans toute la Terre des Lions. Le départ de leur mère les avait inquiétés naturellement, et le roi s'était promis d'être plus présent pour eux durant l'absence de Kuzali. Comme à son habitude, Ahva semblait être aux abonnés absents, et les deux autres ne semblaient pas en mesure de savoir où elle se trouvait.

    Moins inquiet avec le temps, le roi s'était habitué à attendre sa benjamine un peu plus tard. Elle revenait toujours, par elle-même ou accompagnée d'adultes en colère. Kumpa espérait cette fois-ci qu'elle soit plus sage. Néanmoins, il commença à descendre du Rocher pour accueillir sa fille d'où qu'elle vienne, curieux de connaître ses aventures du jour. Peut-être qu'avec le départ de sa mère, Ahva s'était tenue tranquille.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 11:48

Dévalant les petites collines à grande vitesse, le pelage ambré de la princesse sillonnait les grandes herbes à la recherche de sa proie fuyarde. Soudainement, le sol se mit à trembler. Agitée, la petite lionne grimpa très vite sur une roche aux alentours et aperçu alors le nouveau-né Impala qui avait rejoint sa tribu et s’en allait déjà au loin. Elle soupira. Ahva avait conscience qu’à son âge elle n’aurait jamais pu abattre une telle proie mais le défi de tenter de la pourchasser l’avait séduit. Elle ne s’en était plutôt pas trop mal sorti au début mais l’animal avait fini par la semer dans les hautes herbes. Déçue de son échec, la petite lionne se laisse tomber sur la roche et observa silencieusement le départ du troupeau.

L’adrénaline tombait peu à peu et la féline détourna son regard du troupeau pour observer les montages nordiques qui se dessinaient à l’horizon. Elle songeait à sa mère mais aussi à son oncle et son frère. Etaient-ils bien arrivés au royaume blanc ? Jamais encore la fratrie n’avait été aussi éloignée de leur mère et son absence n’était pas sans se faire remarquer. A nouveau elle soupira. Elle aurait aimé partir avec eux mais sa mère le lui avait refusé, considérant qu’elle était encore trop jeune mais Ahva soupçonnait une autre raison à cela ; bien que sa mère ne lui ait explicitement dit, elle savait ce voyage important pour son aîné et les accompagnateurs avaient été soigneusement choisis. Qu’à cela n’en tienne, elle irait d’elle-même dans le Nord.

Le Soleil semblait avoir terminé sa ronde quotidienne et progressivement, les couleurs du ciel s’obscurcissait. La nuit allait bientôt tombée. Plongée dans ses occupations, la petite n’avait pas vu le temps passé. Elle regarda alors dans la direction opposée, celle du rocher. Son père devait sûrement l’attendre. Kuzali partie, Kumpa s’efforçait d’être plus présent pour ses enfants afin de combler le vide laissé par leur mère mais la princesse n’était pas sotte, son père ressentait également cette absence. Poussée par l’envie d’être présente pour lui autant qu’il l’était pour eux, Ahva se résigna à rentrer et abandonna la savane et ses mille secrets.

Alors qu’elle s’approchait du priderock, la princesse ne fut pas surprise de voir l’ombre de son père qui l’attendait au pied du rocher. Elle sourit, amusée. Même si bientôt elle deviendrait une adolescente, son père gardait cette vieille habitude. Elle n’en était pas offusquée pour autant, après tout ses parents avaient consenti à lui offrir plus de liberté. Arrivant à hauteur du roi, la petite lionne s’approcha de lui gaiement et lui lança non sans un regard malicieux :

« Je suis rentrée, papa ! »

Accompagnant ses mots mielleux, la princesse se frotta affectueusement aux pattes de son père. Peu importait leurs quelques disputes quant au tempérant aventurier de la lionne, celle-ci chérissait son père comme nul autre. Il était son éternel héros.


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 14:32
    Au bout d'un peu de patience, la silhouette de sa petite chérie lui apparut et un grand sourire surgit sur ses babines. Avec le temps, ses enfants grandissaient et étaient maintenant bien plus proche de l'adolescence que de l'enfance, mais Kumpa restait un éternel surprotecteur, lui qui avait été affecté par la mort de son propre père. Beaucoup de sentiments le traversait ces temps-ci, d'autant plus avec la mort de Malkia et le départ en voyage de Kuzali. Bien sûr, il resterait un roi et père vaillant, coûte que coûte.

    Cette fois-ci, la chipie semblait revenir sagement. Aujourd'hui, Kumpa n'avait pas entendu de plaintes ni quoique ce soit, et il en était ravi. Néanmoins, la malice ne semblait pas lui quitter les yeux et il connaissait bien sa benjamine désormais... Déposant paternellement une lèche sur le front de sa fille, il demanda alors sur le ton de l'amusement :

    « Pas d'entourloupes cette fois, princesse ? »

    Le monarque laissa un petit rire chaleureux s'échapper de sa gorge.

    « Ta soeur et ton frère sont déjà là-haut dans la tanière. »

    Avec une certaine nostalgie, il se souvenait encore des moments où Kuzali était encore une exilée, et que lui l'attendait patiemment à la Lande des Sans-Terres. Mère et fille savaient se faire attendre, apparemment. Si Awena avait hérité du pelage des lions du Soleil, c'était bien Ahva qui avait hérité de la morphologie de sa mère - sûrement seront-elles méconnaissables plus tard.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 23:47

Son père l’accueillit tendrement et la petite princesse ronronna. Suite à son interrogation, elle émit un rire léger et frais. Kumpa connaissait bien sa fille, même l'intéressée se devait de l'admettre. Un sourire amusée mais le regard sincère, elle lui répondit :

« J'ai été sage comme une image ! » promit-elle avant de donner plus d'indication : « J'ai traîné dans la savane toute la journée, je me suis entraînée à la chasse. »

Un sourire cette fois-ci satisfait s'affichait sur ses babines. Ahva était certes une enfant turbulente mais elle savait également se perdre dans ses activités et se faire oublier de tous. Les jeux n'étaient pas les seuls loisirs qui l'intéressaient ; l'aventure lui était reconnu mais peu savait sa passion de la chasse et de l'art défensif ; des aspirations lui promettant de devenir une lionne indépendante et forte.

Son regard se dirigea lentement vers le promontoire lorsque furent évoqués ses frères et sœurs. Oui évidemment, ils étaient déjà rentré... Ahva cacha sa frustration, c'était toujours elle qu'on attendait. Un peu embarrassée, elle aplatit légèrement ses oreilles sur son crâne.

« Désolée, je ne savais pas que tu m'attendais. Je me suis laissée emportée par ce que je faisais et je n'ai pas vu le temps passé. »

Un mince sourire étira ses babines, demandant pardon à l'adulte. Ahva n'aimait pas savoir son père inquiet, encore moins par sa faute. Serpentant entre ses pattes, elle se fraya un chemin jusque derrière Kumpa et entama ainsi leur ascension vers le priderock, signe qu'elle rentrait sagement et sans faire d'histoire. C'était important quand on se rappelait des crises qu'elle faisait plus jeune lorsqu'elle refusait de rentrer à la grotte. Petite princesse capricieuse. La démarche élégante, elle coula un regard vers son père et demanda :

« Tu penses que maman est bien arrivée au Nord ? »

Cela inquiétait la fratrie, la séparation n'était pas simple mais ils s'adaptaient avec plus ou moins de mal. Heureusement, Kumpa était là et savait comment rassurer ses enfants. Lui seul trouvait toujours les mots. Auparavant, Malkia aurait été à la hauteur de la tâche mais le Cycle de la vie l'avait emporté dans son siphon. C'était la première fois que les petits avaient connu le chagrin que causait la mort. Ils peinaient encore à s'en remettre, sa mort avait laissé un grand vide.


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Juil - 15:16
    La chasse. Si lui avait été formé au combat, les lionnes elles étaient formées à la chasse. Kumpa, suivant sa fille qui rentrait sagement vers la Tanière, espérait secrètement que sa fille soit bien plus douée que lui à cet art, car lui ne l'avait jamais été. Le réel entraînement commencerait à l'adolescence pour Ahva, et même s'il souhaitait faire confiance en ses capacités, Kumpa ne pouvait s'empêcher à quel point la chasse pouvait se révéler dangereuse. Le roi confia alors à sa princesse, sur un ton amusé mais tout aussi sérieux :

    « Ton retard importe peu, ne t'inquiètes pas... » Dit-il, puis reprit. « Quant à la chasse, ce n'est pas mon fort... Quand j'étais encore jeune prince, beaucoup de Pridelanders m'ont sauvé la vie pendant certaines parties de chasse. Notamment Dhoruba, face à un énorme gnou en colère. »

    Le souvenir de ce duel était encore présent dans l'esprit de Kumpa, qui se souvenait particulièrement bien de la chance d'avoir trouvé ce jour-là une sauveuse. Qui sait ? Peut-être aurait-il été embroché par les cornes de l'herbivore. Mourir ainsi aurait été stupide, mais personne n'y échappait. Pas mêmes les rois.

    « Connais-tu l'histoire de la Grande Chasse, Ahva ? »

    Le monarque était curieux de savoir si leur défunte grand-mère, Malkia, leur avait conté. Freeland avait vécu bien des tragédies, et celle-ci avait dû être sacrément éprouvante pour le peuple Freelander. A cette époque, Kumpa était encore adolescent et cette nouvelle l'avait dégoûté une bonne fois pour toute de la chasse - qui était pourtant une tâche importante dans un Clan.

    Lorsque la petite évoqua le nom de sa maman, Kumpa eut un air un peu peiné. Il n'aimait pas ce vide, d'autant plus que Malkia les avait quitté récemment. Mais Kuzali avait décidé de ce voyage depuis bien longtemps, et rien n'aurait pu l'ébranler - c'était pour Sadaka qu'elle le faisait en priorité. Ces derniers temps, l'adolescent semblait complètement ailleurs, et l'inquiétude rongeait le roi, qui ne pouvait être aveugle. Les petits étaient encore bien loin de se douter de la complexité de leur famille... Quittant ses réflexions, Kumpa répondit alors à sa benjamine avec un sourire :

    « Ce n'est pas la première fois qu'elle se rend au Nord, avec Rono. Je suis sûr qu'elle est bien arrivée, mais aussi qu'elle est très heureuse de revoir les nordiques et leurs terres. »

    Ce voyage permettrait également à Kumpa de savoir comment se portaient les habitants du Nord, et de renforcer d'autant plus les relations Pridelanders/Nordiques déjà si fortes.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 26 Juil - 16:47

Derrière les souvenirs partagés par son père, Ahva percevait bien la mise en garde. Une fois de plus, il était inquiet. Elle sourit, amusée d'apprendre que la cause de cela était sa piètre aptitude à la chasse. Alors comme ça, même le plus grand roi des rois avait ses faiblesses... Bien qu'amusée, elle en était également surprise. Parfois, elle oubliait que ses parents avaient eux aussi été de jeunes lions découvrant le monde. Elle aurait aimé rencontrer son père à cet âge... m'enfin, quelle drôle de pensée.

« Je suis presque rassurée d'apprendre que tu n'excelles pas dans tous les domaines ! » répondit-elle dans un rire malicieux.

Échappant alors à ses souvenirs d'enfant, le monarque interrogea sa fille cadette sur la Grande Chasse. Ahva battit des cils, interloquée. Il lui semblait avoir déjà entendu ses termes auparavant dans la gueule de sa grand-mère mais... son regard s'abaissa soudainement. Grand-mère Malkia. Son absence se faisait cruellement ressentir au rocher et avait autant provoqué le chagrin que l'indignation des trois jeunes princes et princesses qui pour la première fois dans leur vie idyllique avaient été confronté à la mort. C'était injuste.

Pile au bon moment, Kumpa vint rassurer sa fille quant à ses inquiétudes. Redressant son regard vers le roi, Ahva s'efforça de lui rendre son sourire.

« Tu as sûrement raison, c'est juste qu'elle me manque. »

Kuzali était la plus forte des lionnes et elle ne doutait pas de la sûreté de chacun de ses pas mais c'était la première fois que la princesse vivait un tel éloignement avec sa mère, c'était un peu dur pour elle. Secouant vivement son pelage ambré, elle redressa une fois de plus son regard vers Kumpa et lui répondit enfin :

« Dis, c'est quoi exactement la Grande Chasse ? »

Son naturel curieux avait repris le dessus et sa tristesse n'était plus, Ahva était simplement heureuse d'avoir un moment privilégié avec son père adoré.


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 29 Juil - 11:13
    Kumpa savait à quel point tous ces éloignements affectaient ses enfants, mais aussi les Pridelanders. Malgré sa modestie, Kuzali était pour beaucoup un symbole de courage et de loyauté, c'était elle qui avait à nouveau unifié les Pridelanders et avait rendu l'impossible possible. En conséquence, son absence marquait bien évidemment un vide, bien que tous ces événements semblaient maintenant loin. Elle était pour ses enfants une mère aimante, protectrice. Et Kumpa était tous les jours ravi de contempler sa famille aussi soudée.

    Quant à la mort de Malkia, Kumpa avait été dévasté. Bien sûr, il était en parti rassuré de voir le Cycle de la Vie suivre son cours, mais sa mère lui avait toujours paru comme un pilier inébranlable. Elle était toute l'histoire de Prideland à elle seule, et maintenant, il fallait continuer à l'écrire, sans elle. Maintenant, c'était bien la relève des générations, le passage de flambeau.

    « Je comprends ma chérie. » Dit-il tendrement. « Ta maman est passionnée, et cela faisait un petit moment maintenant qu'elle avait promis à ton frère Sadaka de lui faire voir les terres où a grandi Rono. »

    Lorsqu'Ahva lui posa la question de la Grande Chasse, Kumpa eut un sourire amusé. Il aimait voir ce regard si enjoué et curieux dans les yeux des enfants, ce regard de naïveté et de soif d'apprendre. En étant adulte, personne ne vous laissait plus le droit de poser ce genre de questions impunément... En résonance aux cours qu'il leur donnait, Kumpa commença alors son histoire, continuant tranquillement la marche :

    « Cela concerne l'histoire de Freeland Ahva, là où règne aujourd'hui le Roi Haki et sa Reine Kali. Mais ce n'est pas une histoire joyeuse. »

    Le fameux domaine Freelander. Le couple royal avait eu récemment des jumeaux, Naba et Kama, dont on disait qu'ils étaient véritablement méconnaissables. Kali était elle une ancienne Pridelander tombée sous le charme du rebelle. Cette union avait permis d'ancrer d'autant plus une certaine et profonde amitié entre les deux royaumes. Aujourd'hui, Prideland et Freeland étaient indéniablement liés et alliés.

    « C'est l'histoire de Kundi, le grand-père d'Haki. On l'appelle l'Unificateur, parce qu'il est le premier roi de Freeland : il a unifié différents groupes de lions pour fonder Freeland. Les groupes de lions jurèrent donc fidélité à leur roi commun, bien que ces derniers ne vivaient pas en un même lieu comme les Pridelanders, mais continuaient de vivre chacun de son côté. »

    La royauté de Freeland était bien différente de celle de Prideland. C'était l'un des points intéressants et pour le coup exotique de cette monarchie.

    « La Grande Chasse était un événement annuel où tous se prêtaient à une grande partie de chasse. Même la famille royale se joignait à cette fête. »

    Et là commençaient les choses sévères...

    « Mais il y a maintenant environ 7 ans qu'elle n'a plus lieue : lors de la dernière Grande Chasse, Kundi et sa belle-fille - l'épouse du père d'Haki - ont trouvé la mort face à un rhinocéros particulièrement enragé. » Conclut-il en suspens, pour voir la réaction de sa fille.

    Bien sûr, le but n'était pas d'effrayer mais de prévenir. Surprotecteur, Kumpa avait déjà participé à bien trop de carnage pour en permettre un nouveau. Kundi avait eu une fin stupide, bien qu'apparemment il y avait eu quelques mystères autour de cette Grande Chasse...





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 19:02

Tandis qu'ils regagnaient pas à pas le priderock où les attendaient le reste de la famille, Kumpa entama l'histoire de la Grande Chasse. Toujours aussi attentive aux récits de son paternel, la princesse en manquait presque de s'emmêler les pattes tant son regard était rivé sur son père, buvant avidement ses paroles pleines de savoir. Si elle connaissait l'histoire de Kundi l'unificateur depuis bien longtemps, elle n'en restait pas moins toujours aussi admirative. Quel grand lion il avait du être ! Peut-être presque aussi grand que son papa.

Cependant, elle apprit en ce jour l'autre partie de l'histoire, celle qu'on ne lui avait pas conté étant enfant par peur de l'effrayer. Les oreilles aplaties contre son crâne, Ahva quitta enfin son père du regard pour piteusement observer ses pattes. Comment un événement annuel synonyme de prospérité et d'union avait bien pu se clore de la sorte ?

« Je ne savais pas, c'est plutôt triste pour la famille d'Haki... mais papa, les rhinocéros n'agissent pas comme ça normalement, pas vrai ? Tu penses que c'était un rhino rendu fou par cette grande alliance de fauves ? »

Cela lui semblait bien étrange car si elle avait un jour provoquer la colère d'une même bête, Ahva savait pertinemment que celle-ci ne l'aurait jamais blessé. Après tout, elles mêmes sont sous l'autorité du monarque alors pourquoi se rebeller soudainement, surtout pour faire un tel carnage. Pensive, la princesse tentait de trouver réponse à ses questions.

« Et tu dis que depuis ils n'ont jamais rouvert la Grande Chasse ? Peut-être qu'ils devraient justement. S'ils laissent les choses telles quelles, on se souviendra toujours de cet événement comme d'une chose tragique mais si on fait avancer les choses et qu'on lui donne un autre souffle, ce serait mieux non ? La Grande Chasse redeviendrait ce qu'elle était censée être : un moment de partage et d'union ! »

Le regard brillant d'idéalisme, la petite lionne émit spontanément un sourire éclatant, donnant force et vigueur à ses idées. Approchant des pattes de son père, elle lui souffla sa nouvelle idée :

« Et si nous aussi on organisait un événement annuel à la gloire de Prideland, ce serait amusant, non ? Et puis, ça pousserait peut-être les Freelanders à faire de même ! »

Son rire si doux et innocent n'en fut que plus grand.


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 22:36
    La remarque de sa fille satisfaisait le roi, bien content de voir qu'Ahva était dotée d'une certaine analyse. Bien sûr, il n'en avait jamais douté... Mais il était rassuré lorsqu'il voyait ses enfants s'épanouir, même intellectuellement. La manipulation était quelque chose de très courant dans un milieu de pouvoir comme la royauté, et Kumpa le savait mieux que quiconque. Entre Misaada et Samekh, et les différentes négociations qu'il avait pu faire dans sa vie... Bien qu'ils soient nés en temps de paix, la fratrie ne devra pas relâcher ses efforts pour plus tard, lorsque les temps redeviendraient sombres et confus. Alors, Kumpa affirma en réponse à la première question de sa fille benjamine :

    « Je pense au contraire qu'une alliance entre lions pour un royaume bon plaît aux herbivores... Ainsi, les lions suivent un code d'honneur, des règles... Ils respectent le Cycle de la Vie. Ce n'est pas le cas des lions exilés ou voyageurs, ou des pseudos groupes. »

    Cependant, les intentions de ce rhinocéros restaient floues. Et sûrement à jamais. Le coup d'état de Sharkan avait empêché les enquêtes, et Kumpa ne serait pas surpris de savoir que la mort du roi et de sa belle-fille aurait été orchestré par le tyran roux. Du moins, cela restait probable... Et intimement lié.

    Sortant de ses réflexions pour se reposer sur celles d'Ahva, Kumpa observait la petite (et bientôt grande) lionne et l'écoutait attentivement. Ses idées optimistes lui rappelaient les siennes, encore aujourd'hui. Beaucoup s'étaient moqués de lui lorsqu'il parlait de revanche, de libération, d'alliances... et maintenant lorsqu'il instaura les Gardiens. Pourtant, il avait triomphé. Et Ahva triompherait elle aussi, elle avait ça dans le sang. Donner un nouveau souffle de vie, voilà ce à quoi Prideland aspirait en ce moment-même. Et tous les nouveaux souverains tels qu'Haki ou Tahani. Sa philosophie d'enfant concordait avec le monde, et Kumpa en était -une fois de plus- très fier.

    « Je suis de ton avis ma puce. J'admire ta sagesse et peut-être pourrais-tu le leur suggérer. » Dit-il avec grande honnêteté. « Seulement, c'est aux Freelanders de tirer un trait sur leur passé et de construire leur futur. Pas à nous, Pridelanders. »

    A vrai dire, Kumpa ne connaissait pas bien les ambitions d'Haki à ce propos. Bien sûr, il savait le roi Freelander bon. Mais il le savait aussi terriblement tourmenté par l'héritage qu'il représente, lui et maintenant ses enfants. Si Kumpa avait été exilé avec son peuple, Haki lui avait perdu de vue tout ce qui le faisait roi à son exil. Contrairement au prince Pridelander, il n'avait pas été porté par tout un peuple à chacun de ses pas. Encore une fois, Kumpa comptait plus en la personne de Kali ou encore Sabaru, le compagnon de Mina, que véritablement en Haki. Et sûrement s'arrangerait-il un jour pour rencontrer les fameux Naba et Kama lui-même.

    La proposition de sa fille intéressa alors le roi, toujours aussi curieux à propos des idées de ses enfants. Pour eux, il ferait n'importe quoi. L'idée était amusante, et sûrement bien accueillie. Ahva avait-elle une idée en tête ?

    « C'est une bonne idée. A quoi penses-tu Ahva ? Et tu pourrais même l'inaugurer, si cela te plaît tant ! »

    Dès leur naissance, ils représentaient déjà les jours meilleurs et le soleil à venir sur Prideland. Ils étaient une vraie bénédiction pour le peuple, bien qu'ils ne se rendent pas vraiment compte à quel point. Même si elle était la benjamine, et donc la dernière prétendante au titre de reine, Ahva avait sa place dans la gouvernance et peut-être était-ce l'occasion de lui insuffler à elle aussi une nouvelle flamme qu'elle s'ignorait. Kumpa ne savait pas réellement ce que souhaitait Ahva, concrètement. Et à son âge, même en étant une princesse, c'était rare de le savoir soi-même.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 11:48

Toujours aussi pragmatique et sage, son père ne tarda pas à lui faire partager son avis sur la question. Ahva l'écoutait très attentivement. Elle aimait ces moments de tels discussion avec Kumpa, elle se sentait presque comme sa sœur aînée et cela lui plaisait, non pas par intérêt pour la couronne mais bien par la proximité avec son père que ces discussions engageaient.

« Alors il aurait simplement agi par pure folie ? » reprit-elle en écho aux paroles de l'adulte.

C'était tout de même bien étrange et derrière son silence, Kumpa semblait avoir quelques avis réservés sur la question mais sûrement Ahva n'était-elle pas en âge de les entendre. Si elle connaissait les grosses lignes de l'histoire des royaumes voisins, certains détails lui échappaient encore.

Concernant son idée de fête, Kumpa lui confia être de son avis. Très sensible aux compliments de son père adoré, Ahva bomba fièrement le torse tandis qu'un grand sourire illuminait son visage. Seulement, il y avait un « mais ». Ce n'était aux Pridelanders d'aller se mêler des affaires du roi Haki mais bien à lui-même d'agir dans l'intérêt de son royaume. Les paroles de son père étaient emplies de sagesse et la princesse se demandait si elle serait un jour d'aussi bon raisonnement.

« Je comprend, un royaume c'est déjà beaucoup à gérer alors si on part s'occuper des autres... »

Sa remarque se conclut dans un petit rire malicieux. Ahva n'avait pu observer les terres libres que du haut du promontoire et jamais encore elle n'avait mis les pattes dans ce royaume délicieux pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Les monarques avaient mis au monde des jumeaux un peu plus jeune qu'elle, peut-être pourraient-ils devenir amis et qu'ils lui montreraient leur terre ? Ce serait une chouette idée.

Sensible à l'idée proposer par sa fille, l'engouement du roi la comblait de plaisir. Elle était très fière que son père soutienne son idée et lorsqu'il lui proposa de l'inaugurer, Ahva miaula joyeusement.

« Oh oui, ce serait vraiment chouette, j'ai plein d'idées différentes ! » s'enthousiasma la petite avant de livrer plus en détail ses pensées : « Alors hmm... on pourrait organiser un rite de passage à l'âge adulte ? Ou même de passage à l'adolescence en expérimentant les premières chasses pour les femelles dans une grande cérémonie et les premiers duels pour les mâles ! Et les mâles qui voudraient se spécialisés dans la chasse rejoindraient la cérémonie initialement destinée aux femelles et vice versa, celles voulant devenir des guerrières pourraient se joindre aux mâles ! »

Une grande chasse en compagnie des lionnes expérimentées pour que les bases de l'art soient inculpées et quelle ne serait pas la fierté de ces lionnes en ayant participé à leur premier butin ! Quant aux mâles, la princesse n'imaginait pas un combat à mort ou croulant sous le sang, non juste un moyen pour ces jeunes lions de montrer leur capacité et pour le vainqueur, la seule mais grande fierté d'avoir été le champion. Ahva savait leur royaume en paix mais avoir de bons guerriers était toujours une bonne chose pas vrai ? Des chasseurs talentueux, des guerriers accomplis... Prideland n'en serait encore que plus grand et plus fort !

« T'en penses quoi papa, tu as des idées toi ? »

Assagie, la petite dévorait son père du regard, attendant son avis comme ses propositions. Tant qu'il ne s'agissait pas d'une grande leçon à l'ampleur de toute la population... Elle rit de cette pensée et contempla son père, une lueur malicieuse dans le regard.


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 20:20
    « Nous ne le saurons probablement jamais, Ahva. » Conclut-il sur la Grande Chasse. « Mais rappelle-toi qu'il existe une part de lumière, même dans les plus grandes zones d'ombre. Et que cette lumière triomphe toujours. »

    Ici, la lumière était la vérité et l'ombre les différents problèmes rencontrés et à venir. Haki avait vaincu l'ombre de Sharkan après tout, comme lui avait vaincu les Nyeusis et Misaada. Aussi, avec tout son vécu, Kumpa tenait absolument à transmettre cette idée de vérité à ses enfants. Lui-même avait vaincu ainsi, et ses enfants vaincront pareil. Cette phrase était donc lourde de sens. Lors de son exil, Kumpa avait bien cru finir englouti par de sombres sentiments si le soleil qu'était Kuzali ne l'avait pas secouru. Leurs enfants possédaient ce même soleil, il en était persuadé.

    De plus, le roi ne comptait pas aborder directement les théories de complots auxquels il avait bien évidemment pensé mais plutôt abstraitement, comme il venait de le faire. Il avait peur d'éveiller en Ahva une certaine paranoïa ou méfiance, comme pouvait le faire Hotaru son cousin aujourd'hui. Bien sûr, le roi savait sa fille bien plus raisonnable et ouverte d'esprit que son cousin, mais il préférait rentrer dans des détails bien plus sombres plus tard, à l'adolescence.

    Parfois, Kumpa craignait que ses enfants en veuille à leurs parents d'avoir cacher certains faits plus sombres. Après tout, lui-même en avait voulu à sa propre mère d'avoir caché certaines choses, et pendant de longs mois. C'était lorsqu'elle fut kidnappée par les Nyeusis qu'il se rendit finalement compte à quel point elle lui était précieuse. Néanmoins, le roi de Prideland ne comptait pas arriver à de telles extrémités, et contrairement à sa mère, il ne tentait pas de cacher éternellement quelques vérités contre des mensonges.

    « Oh oui, ce serait vraiment chouette, j'ai plein d'idées différentes ! »

    Toujours aussi attentif tandis qu'ils arrivaient maintenant devant la tanière du rocher, Kumpa s'assit finalement. Un rite de passage ? Les jeunes adultes étaient très fiers en général, il était clair qu'une telle fête leur plairait. Enfin, sûrement se faisaient-ils déjà des tournois non-officiels entre eux à cet âge. A travers ces idées, le roi lisait aussi en le coeur de sa fille qu'il chérissait tant : tous les jeunes souhaitaient faire leurs preuves aux yeux des adultes, et Ahva en faisait parti. Cette manière de faire la fête ressemblait à celle des Outlanders, n'en déplaise à Tahani.

    Les idées d'Ahva étaient simples mais efficaces, et sa description des genres féminins et masculins amusait intérieurement Kumpa, qui ne s'attendait pas à ces remarques-là. Si la nature semblait catégoriser les espèces et les genres, voilà qu'on s'évertuait de tout mélanger. Si lui avait toujours été très masculin, il était clair que son frère Damu n'aurait pas aimé faire ce fameux tournoi du rite de passage. Pas qu'il ne fut pas masculin, mais qu'il n'était pas spécialement intéressé par les disciplines.

    Finalement, la petite rebelle eût un petit rire, sûrement devait-elle se figurer quelques idées sur son paternel. Se prêtant au jeu, le roi répondit avec amusement en déposant affectueusement sa patte dans la petite mèche de sa fille :

    « J'apprécie tes idées ma puce, elles sont très justes. » Il ajouta alors. « Ce sera peut-être la fête tous les jours, puisque toutes les lionceaux ne naissent pas en même temps. Tu ne crois pas ? »

    C'était là la grande différence entre l'événement annuel et le rite de passage. Cela manquait d'universalité, mais il était sûr qu'Ahva reformulerait son souhait.

    « Personnellement, on pourrait peut-être partager une activité annuelle avec tous les animaux de Prideland. Peut-être à l'Etang, ou quelque chose dans le genre. »

    Cela rapprocherait également le peuple Pridelander bien plus qu'une histoire de clan de lions. Après tout, régner sur Prideland c'était aussi prendre de soin des habitants tout entier du territoire. Il ne fallait pas réserver des activités que félines.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 13:51

Hmm, l’éternel combat entre le bien et le mal où le premier finissait toujours par triompher sur le deuxième. Ahva observaient silencieusement son père, préférant alors se muter dans un silence songeur. Ce n’était pas juste des paroles en l’air, une leçon charitable se dessinait dessous et la princesse n’était pas aveugle aux attentions de son père. C’était aussi ce qu’elle croyait, après tout le prince en exil armé de son seul courage et de son cœur avait réussi à terrasser les ennemis pour rétablir l’ordre et de ce fait, la paix avait été ramenée. Elle connaissait bien cette histoire et cela n’avait qu’accentué l’admiration qui brillait dans son regard lorsqu’elle le portait vers son père. Ces sages paroles ne lui semblaient alors n’être qu’un rappel de toutes ces valeurs qu’on lui avait enseigné dès son plus jeune âge mais peut-être qu’à l’avenir, si les balances faisaient leurs jeux et que le doute emplissait son cœur doré, elle aurait besoin de ces maximes.

Le sujet ne fut rapidement plus d’actualité, remplacé par cette idée pour rapprocher la communauté et ancrer toujours plus les traditions d’un peuple. L’enthousiasme de son père quant à son génie plut énormément à la petite lionne. C’est alors qu’il lui délivra une réflexion primordiale à laquelle la petite lionne n’avait même pas songé : tous les lionceaux ne naissaient pas le même jour et de fait, tous grandissaient à intervalle irrégulier. Embarrassée d’avoir oublié un tel détail, elle sourit maladroitement à Kumpa. Oups.

« Arf oui, tu as raison papa. Je n’avais pas vraiment vu les choses sous cet angle… »

Les oreilles abaissées contre son petit crâne doré, elle rit doucement. Heureusement, son sage père était toujours là pour lui rappeler les choses importantes. Bien que fière et indépendante, Ahva devait reconnaître qu’elle serait perdue sans son père. C’était lui sa Lumière.

Assise aux portes de la grotte aux côté du roi, la princesse était ravie qu’il lui accorde un moment en tête à tête. Elle aimait beaucoup passer du temps en sa compagnie et enviait parfois sa sœur aînée qui passait des journées entières à accompagner leur père. Bien sûr le programme était moins amusant mais elle bénéficiait de toute l’attention de l’adulte… Et ça, c’était vraiment quelque chose pour la chipie. Elle pressa sa tête contre le flanc du guerrier et ronronna.

Partageant alors ses idées, il lui en livra une pétilla aux oreilles de la princesse. Une grande activité multiraciale ? Oh comme ça semblait chouette ! Très enthousiaste, elle lui répondit :

« Oh oui c’est vraiment une super idée, papa ! Décidément, tu trouveras toujours solution à tout, t’es trop fort ! »

Elle rit, le regard malicieux. Kumpa était un monarque bon et juste qui pensait à l’ensemble de ses sujets sans en privilégier un groupe. Ahva l’admirait beaucoup pour cela et aimait s’inspirer de son cher père.

« Alors euh… pour plaire à tout le monde, il faut quelque chose de populaire. Mais je ne sais pas comment lier les adultes et les enfants, ça ferait une sacrée ménagerie. Concernant les jeunes, on pourrait organiser un grand jeu où tous pourraient jouer ? Comme un cache-cache ! Bon les singes seraient plus avantagés que les girafons pour se cacher mais ces derniers sont plus grands et voient mieux… Au final, ça se balance ! »

Elle lui sourit, très fière de son raisonnement. Faire communiquer des enfants était simple mais les lier à toute une troupe d’adulte, ce n’était pas une mince affaire, les intérêts n’étaient pas les mêmes… Ou alors il faudrait des enfants-adultes, comme monsieur Fleck ! Oh, la princesse n’avait pas toujours pas partagé cette formidable rencontre avec son père. L’excitation palpable dans son regard, elle se lança dans une grande tirade emplie de joie et de malice :

« J’ai rencontré un nouvel ami il y a peu et ce qui est amusant, c’est que c’est aussi un ami à toi et à maman. C’est un lycaon du nom de Fleck mais pour moi, c’est monsieur Fleck. Tu sais je l’aime beaucoup, il m’explique plein de choses sur la vie et partage avec moi ses expériences passés. C’est comme… un monsieur que j’écoute et dont j’apprends. Comme un mentor ! Tu te rends compte papa, moi aussi j’ai un mentor maintenant et en plus c’est un lycaon ! C’est quand même pas banal, ahah ! »

Son sourire semblait interminable et resplendissait. Ahva avait réellement eu un coup de foudre amical pour celui qu’elle ignorait être l’espion de Prideland et se languissait désormais des journées en sa compagnie.


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 19:42
    Le monarque accueilli tendrement sa fille contre lui, toujours aussi paternel. Kumpa se plaisait à voir ses enfants grandir sereinement sur Prideland - il l'avait toujours voulu et s'était même battu en partie pour cela contre les Nyeusis. Bien sûr, à cette époque, il ne savait pas encore qu'il allait être père aussi vite.

    Des Pridelanders autour observaient rapidement la petite scène de famille que s'offraient Ahva & Kumpa avant que la nuit ne les couche. Ayant eu une vie avec ses parents loin d'être facile, le lion doré développait constamment un amour fort pour ses enfants et parfois une surprotection un peu trop envahissante. Ce n'était inconnu pour personne ici, et cela amusait même certains Pridelanders de voir leur roi, ancien prince, être un père aussi inquiet - alors qu'il avait pour réputation une confiance quasi absolue en lui-même. Comme quoi, tout pouvait vous changer...

    Voyant la réaction de sa fille face à son idée d'échange, Kumpa eut un rire enchanté devant les yeux pétillants de la petite lionne.

    « Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de problème, mais que des solutions Ahva ? »

    Voilà qu'il commençait à parler comme Damu. Mais où allait le monde ? Ahva lui faisait vraiment tourner la tête, parfois.

    Cache-cache ? Cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus vu une partie. Kumpa savait ses enfants (comme tous les enfants) friands de ces jeux-là. Plus petit, le monarque était plutôt dans les jeux qui bastonnaient, et faisait le mâle fanfaron - très très loin du comportement de son fils Azaan. Si quelqu'un avait hérité de l'énergie de Kumpa, c'était bien Ahva.

    Le lion doré se figurait alors tous les bébés animaux jouer entre eux autour de l'Etang. Comme tout bon adulte, Kumpa se figurait déjà plusieurs incidents diplomatiques assez absurdes, et sûrement rares. Cependant, il semblait lui aussi plus amusé et assez charmé par l'idée de resserrer les liens entre animaux qu'autre chose. Une fois de plus, ce serait une fête en l'honneur du Cycle de la Vie mais aussi en l'honneur de Prideland et ses valeurs. Les herbivores ne devaient pas se considérer comme simples proies et garde-manger des lions.

    « Tu vois Ahva, il n'y a que des solutions ! » Argumenta-t-il encore une fois avec un brin d'humour. « Avec un peu d'astuce, rien ne t'échappera. La chamane pourrait vous repeindre le visage le temps d'une journée aussi, il y aurait des jeux donc, hommages ou chants... Qu'en penses-tu ? »

    Après ça, la petite Ahva semblait partir dans une nouvelle intrigue : Monsieur Fleck. Que s'était-il passé entre ces deux-là ? Kumpa ne doutait pas du don du lycaon pour se lier avec les enfants -après tout, il était père lui aussi et sûrement moins strict que dans une famille royale... Mais de là à ce qu'il y ait Monsieur ! Le lycaon avait su taper dans le coeur de la petite princesse, c'était indéniable. Pourtant, de l'extérieur et malgré toute la passion qu'Ahva avait mise pour expliquer leurs discussions, ces dernières n'avaient pas l'air particulièrement originales. Néanmoins, le lion doré était content qu'elle se sente en confiance auprès de quelqu'un comme Fleck qu'un inconnu.

    Kumpa espérait seulement que sa fille n'embête pas trop Fleck de sa présence, après tout, il était un espion... Et ce serait dur d'espionner avec la princesse dans les pattes - et même les Rois du Passé là-haut savaient sûrement à quel point la petite était attachante mais aussi vous attachait.

    « Fleck est quelqu'un de bien, et de brave. Je suis content qu'il t'ait plu Ahva. Vous avez discuté de quels sujets ? »

    Après tout, Kumpa gardait lui aussi une curiosité vis-à-vis des rencontres de sa benjamine. C'était comme s'il ne souhaitait pas rater ou passer à côté de quelque chose.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 15:58

Son père l'amusait par son optimisme. Il était toujours comme ça, pensant que nul n'avait problème n'était sans solution et sans cesse, il s'efforçait à tempérer les choses pour que toujours en ressorte un bon côté. Il était fort, très fort et Ahva l'admirait pour ça. Même elle, la plus joyeuse et insouciante de tous les lionceaux de Prideland, semblait parfois terne aux côtés du roi tant il était grand.

Hein, des peintures ? Comme de vrais guerriers ? Le visage de la princesse s'illumina de mille rêves et elle en oublia presque les autres propositions de son cher paternel.

« Oh papa c'est tellement une idée géniale, rien que pour ça j'attendrai ce jeu avec grande impatience ! Je demanderai à Kuzaida de me parer de la robe la plus dorée jamais vue, je brillerai comme personne et je ferais honneur à mes ancêtres et au Soleil lui-même ! »

Ses miaulements étaient plus aiguës tant elle était enchantée par cette idée. Son pelage n'était peut-être pas celui de sa mère mais son cœur crépitait avec autant d'ardeur et la fierté de ce peuple coulait dans son sang. Ahva serait la plus terrifiante et la plus acclamée des participants, elle n'en doutait pas. Quoi que, sa fratrie pourrait facilement lui voler le premier rôle.. Hmm peut-être devraient-ils faire équipe alors, elle détestait perdre contre eux.

L'intrigue passée, son père s’intéressa à sa récente relation avec le lycaon. Le regard malicieux, Ahva souriait. Bien bien, il était temps de parler comme des grands.

« On a parlé de beaucoup de choses, papa. D'abord, on a parlé des nuages et de leurs formes. Puis de nos rêves, de ce que grandir signifiait vraiment. On a parlé de nos aspirations, de nos goûts et de ce qu'était la peur et le danger. On a parlé du désert et de l'oasis tout comme nous avons parlé des Nyeusis. »

Sur ces derniers mots, le murmure de la princesse n'en était plus un et le son de sa voix s'était doucement évaporé avec le souffle du vent. Silencieuse, elle observait fixement son père. Elle avait délibérément choisi de s'arrêter sur ces mots précis, ce n'était pas un hasard comme l'en témoignait l'intensité de son regard. Ahva grandissait et elle s'interrogeait de plus en plus, elle voulait mieux comprendre la terreur qui avait autrefois régner ici mais aussi mieux connaître ces fameux lions noirs qui depuis peu hantés son esprit.


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 11:56
    Voir sa chère petite fille s'extasier pour cette future cérémonie enchantait réellement Kumpa, qui lui aussi se plaisait à se projeter les festivités. Il était clair que les enfants s'amuseraient, surtout lorsqu'il s'agirait d'endosser toutes sortes de maquillages. Et comme le disait si bien Ahva, chacun pourra faire honneur à ce qui lui tenait à coeur. Kuzali en sera très certainement enchantée et amusée en voyant la benjamine ainsi. Kuzaidia avait l'habitude de dessiner dans la grotte des Gardiens, mais aussi sûrement de déguiser les Lamasus. A titre d'anecdote, le roi ajouta :

    « Dans la jungle d'Apeland, les guerriers Lamasus sont peints par les singes de différentes manières. Je suis sûr que Kuzaidia s'amusera bien avec vous ! »

    Kumpa se souvenait bien évidemment de l'arrivée des Lamasus face aux Nyeusis : des dizaines et des dizaines de guerriers, aussi grands et presque aussi clairs que les Nordiques, recouverts de peintures et d'un crâne comme masque, fonçant sur les ennemis en un éclair. Jamais les Pridelanders et leurs alliés n'auraient gagné sans Assam et ses Lamasus, c'était un fait. Néanmoins, Prideland payait toujours ses dettes, et comme promis, Damu avait combattu pour eux face à Shiraz.

    Lorsque sa fille parla plus en détail de sa discussion avec Fleck, Kumpa eut un air assez étonné lorsqu'elle prononça le mot Nyeusis. Comment le lycaon avait-il bien pu en arriver là dans une discussion avec la princesse ? Non pas que le nom des lions noirs étaient proscrits, bien entendu, mais c'était un sujet encore bien trop tabou aux yeux des parents. Ces lions avaient semé beaucoup de mal, et il n'était pas facile à entendre. Bien sûr, l'adolescence ferait que les enfants se questionneraient un jour, et sûrement seraient-ils bientôt au courant. Kumpa craignait réellement ce jour des révélations, ayant peur de créer des divisions dans la famille, de l'incompréhension.

    « Les Nyeusis ? » Répéta-t-il, un peu abasourdi.

    Le monarque soupira, n'aimant pas trop la tournure de la discussion. Néanmoins, s'il pouvait ne serait-ce que soulager un peu les questions de sa fille pour qu'elle arrête avec ça, alors Kumpa s'emploierait à répondre.

    « Tu sais ma chérie, tu connais beaucoup de choses sur eux. Et s'ils t'inquiètent, je peux t'assurer qu'ils ont disparus. »

    Du moins, pour la plupart...





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 18:21

L'air était plus lourd, plus sérieux. Kumpa n'avait pas caché sa surprise, sûrement ne s'attendait-il pas à une telle tournure dans leur discussion. Si d'ordinaire son père faisait de son possible pour combler leur curiosité, certaines questions étaient toujours rapidement évincés mais maintenant qu'elle le tenait, Ahva comptait bien approfondir le sujet. Elle était plus grande, bientôt adolescente. Elle ne voulait plus de mensonges.

Un peu hébété, il répétait ses dires et la jeune lionne hocha vivement de la tête, signe qu'il avait bien entendu. Oui oui, les Nyeusis.

« S'ils ont disparu, pourquoi vous êtes inquiets ? Les adultes... derrière leurs sourires, ils ont peur parfois, peur de ce qui cache dans les recoins sombres. » reprit-elle de sa petite voix mais la mine bien sérieuse.

Elle fixait son père avec insistance, cherchant des réponses et espérant que celles-ci soient suffisantes pour étancher sa soif de curiosité. Souvent punie et confinée au Rocher, la princesse avait appris à observer le monde qui l'entourait et tout particulièrement ses habitants. Parfois quand ils se pensaient à l'abri, certains lions montraient leurs vrais visages et puis il y avait aussi ces lourds regards que l'on portait sur son grand-frère. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à ce traitement déplorable, elle pensait simplement que son frère était victime des envieux mais le temps passait et son assurance laissait place à un trouble et revenait alors cette insoutenable question : qui était le père de Sadaka ?

Maintenant que cette question pesait dans son esprit et que sa mère n'était pas là pour apaiser ses doutes, Ahva se perdait. Auparavant cette question lui importait peu, c'était juste sa famille et son clan et pour une jeune lionne qui découvrait le monde, c'était amplement suffisant mais elle grandissait, elle apprenait toujours plus et se questionnait davantage. Sa mère avait eu un autre mâle avant son père, il n'avait pas été le seul. Curieusement, la petite se rendait compte qu'elle ne connaissait pas sa mère aussi bien qu'elle le pensait. Si elle se plaisait à leur raconter des légendes de sa terre natale, Kuzali évoquait peu son temps avant la rencontre avec leur père. Un passé trouble où la princesse pensait trouver bon nombre de réponse à ses questions.

Levant un regard vers son père, la petite fut soudainement très mal à l'aise, elle réalisait les liens complexes de sa famille et son cœur se serrait pour le roi. Est-ce qu'elle en voulait à sa mère d'avoir eu une vie avant eux ? C'était difficile à voir. Dans un murmure maladroit, elle lui demanda :

« Dis papa... ça ne te dérange pas de pas être le père de Sadaka ? »


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 10:36
    Le monarque n'en croyait pas ses oreilles. Les Pridelanders étaient aussi indiscrets que ça ? Bien sûr, Ahva était une fouineuse et les adultes n'avaient pas forcément l'interdiction de discuter de tels ou tels sujets... Mais parfois, Kumpa était déçu par le manque de tact et de discrétion des siens. Il suffisait de voir comment certains jugeaient Sadaka, alors que ce dernier faisait ses preuves un peu plus chaque jour comme tout bon Pridelander.

    Cette fois-ci, Ahva semblait plutôt satisfaite d'avoir acculé son père dans cette position délicate. Enfin, Kumpa pourrait tout simplement l'envoyer dans la tanière du Rocher de la Fierté sans réponses avec pour seul effort prétendre à l'autorité paternelle... Mais il y aurait beaucoup trop de conséquences à un tel acte, et le roi ne souhaitait pas être en mauvais termes avec ses enfants. Il allait falloir trouver les bons mots... Et s'il était bon dirigeant, Kumpa craignait de ne pas avoir autant d'éloquence en famille.

    La deuxième question de la chipie était inconsciemment plus dure, et le roi sembla pendant un instant prendre une gifle. Sadaka était une affaire complexe, bien trop complexe même pour lui. Surtout pour lui. Kumpa avait toujours tout fait pour qu'il y ait une complicité, mais Sadaka l'avait toujours rejetée - par jalousie certainement. Ahva grandissait et commençait à se poser les bonnes questions... Mais aussi les plus difficiles.

    « Ecoute attentivement jeune fille. » Commença-t-il doucement, bien que son ton ait changé comme jamais auparavant.

    Kumpa ne savait pas par où commencer. Il prit une inspiration et répondit :

    « La lumière fait aussi l'ombre. L'un n'existe pas sans l'autre et les deux se haïssent naturellement. »

    Rester dans les images, sans mentir et en faisant réfléchir. C'était tout ce qu'il avait trouvé pour satisfaire sa fille. Néanmoins, cela ne risquait-il pas de confondre Sadaka avec l'ombre ? Que pouvait-il faire d'autre en même temps ? Kuzali et lui s'étaient promis de révéler tout ce qu'il y avait à savoir en temps voulu. Les enfants devront donc patienter, et les adultes eux se tenir bien fermement à leurs engagements... Même Fleck. Qu'est-ce qui lui a pris ? Il voulait effrayer Ahva ?

    « On ne peut rien y faire. » Conclut-il fermement.

    Le monarque savait que quelque part se cachait des partisans de Gara, Sharkan et des Nyeusis morts au combat. A vrai dire, Kumpa aura la conscience tranquille une fois qu'ils auront retrouvé Mopango, Ekua et Shiraz... Avant ça, la lutte s'éternisera encore.

    Quant à la question à propos de Sadaka, Kumpa décida de répondre simplement et pourtant avec une certaine profondeur pleine de sous-entendus :

    « Pour cela non plus, on ne peut rien y faire Ahva. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 19:09

Attentive mais aussi intimidée d'avoir provoquer un tel changement chez son père, Ahva écoutait docilement le monarque sans même réaliser que ses deux petites oreilles s'étaient abattues contre son crâne.

Ses sages paroles résonnèrent contre ses tympans. Ce n'était pas la première fois qu'on lui évoquait ces deux notions ni même leur dualité. Elle hocha doucement la tête à la conclusion de son père. Cette exposition de l'ombre et de la lumière serait donc une allégorie du bien et du mal en perpétuel combat ? Eux étaient la lumière pas vrai, alors l'ombre... qui lui était voué ? Les Nyeusis ? Mais étaient-ils les seuls ? Les deux forces se devaient d'être égales pour maintenir la balance droite.

Ahva comprenait enfin la peur de ses parents. Cette ombre n'était plus présente sur Prideland mais elle rôdait encore au-dehors et ses parents ne la connaissaient que trop bien. Ce combat qu'ils menaient depuis si longtemps, ils ne voulaient pas les impliquer eux et leur innocence aussi les maintenaient-ils à l'écart pour leur permettre de grandir sans avoir à se soucier des mêmes peurs, souriants, bons et justes. En clair, ce développement qu'ils souhaitaient pour leurs enfants n'était pas possible au contact de l'ombre car c'était une éducation purement lumineuse.

La petite lionne retint un soupir. Elle n'avait pas choisi de grandir comme ça mais voulait-être voir son innocence brisée comme celle de ces « cousins » d'Outland qui, eux, connaissait l'ombre ? Non. Un entre-deux serait plus souhaitable mais existait-il vraiment ? En tout cas, ce n'était pas la méthode suivie sur Prideland. Dans un murmure, elle lui répondit simplement :

« Je comprends, papa. »

Regrettant son manque de tact, elle dressa enfin son regard vers son père. Il ne semblait pas particulièrement peiné mais une étrange lueur brillait dans son regard ; sa voix était aussi douce qu'ordinaire mais derrière ce semblant de désinvolture, elle lisait sa peine et son cœur se serra.

Un peu timide elle s'approcha du roi et doucement, elle s'agrippa à l'une de ses pattes pour se presser très fort contre lui. Sa petite tête enfoui dans son pelage, elle lui dit :

« Désolée de t'avoir demandé ça papa, c'était bête. »

Tremblotante, elle retenait ses larmes. C'était difficile en ce moment : Kuzali était parti en voyage accompagnée de Rono et de Sadaka et ces multiples absences se faisaient lourdement ressentir, d'autant plus que Malkia s'en était aller vers les esprits de leurs ancêtres... La grotte lui paraissait affreusement vide en plus de lui rappeler constamment l'absence de ses proches. Autant dire qu'une dispute avec son père était très mal venue tant sa présence au quotidien la rassurait.

Sans lâcher la patte de son père, la princesse dressa vers un lui un regard timide :

« T'es fâché ? »

Son miaulement était incontestablement le plus doux qu'il soit et son regard le plus implorant. Elle comprenait enfin pourquoi les maximes s’acharnaient à dire que la curiosité était un vilain défaut.


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 11 Aoû - 16:49
Soleil couchant [AHVA] Mnhr
© MOI-MÊME, ENJOY !

    Kumpa était terriblement désolé pour ses enfants. Bien sûr, si rien n'était aussi compliqué, il n'y aurait pas tous ces sombres secrets et il n'y aura donc pas de mensonges. Au lieu de ça, les voilà obliger de garder un solide verrou qui un jour de toute façon s'ouvrirait. Mais c'était là une obligation pour que les lionceaux puissent s'épanouir et aimer cette lumière qu'ils chériront et protégeraient à leur tour un jour. Blottissant sa fille chérie contre lui, le monarque lui assura avec toute la douceur paternelle qu'il puisse offrir :

    « Bien sûr que non Ahva, ne t'inquiètes pas pour moi ma puce. »

    C'était vrai, il n'avait jamais été le père de Sadaka et même dans les cœurs. Il ne pouvait le nier - et ce malgré tous ses efforts. A quoi bon mentir sur ce point-là ? Tout le monde le savait, et en un sens, c'était aussi ce qui faisait la sinistre réputation du jeune lion noir. Cependant, Sadaka était libre de considérer ou non qui il voulait, et avait déjà Rono comme figure paternelle. Kumpa ne s'inquiétait donc pas de ça, bien qu'il redoutait tout de même le jour où Mopango réapparaîtrait à nouveau. Enfin, encore une chose qu'Ahva devra apprendre, un jour où l'autre.

    Pour changer d'atmosphère, le roi remarqua avec amusement :

    « Quand tu seras maman un jour, tu comprendras tes parents. »

    Bien sûr, ce n'était pas pour tout de suite ! Mais Kumpa avait hâte en un sens de voir comment l'espiègle, la chipie, pourrait se débrouiller... D'autant plus que l'instinct maternel était plus fort. Avec un peu de chance, ils auraient peut-être même le caractère d'Ahva... Ce qui promettait de sacrées cascades. Néanmoins, inutile de préciser que le roi de Prideland se figurait mal grand-père (déjà qu'il se remettait à peine d'être père). Revenant sur un certain trait de moralité, Kumpa continua son argumentation :

    « Tu es encore jeune Ahva. Les sages apprennent tous les jours, tu sais ? Tu as tout le temps pour comprendre ce qu'il t'entoure, petit à petit. Mes parents à moi aussi m'ont déjà caché des choses, et je leur en ai voulu. Avec l'âge, j'ai appris à respecter leur décision, parce que c'était pour mon bien. »

    A leur âge, auraient-ils pensé ne serait-ce qu'une seconde que même leur grand-mère avait eu ses secrets ? Tout le monde en avait, pour le meilleur comme pour le pire...

    Certaines questions pouvaient donc se poser : comment aurait-il vécu son enfance s'il avait appris que ses parents ne s'aimaient pas ? Que son père avait même trompé sa mère ? Il aurait été traumatisé certainement. Sûrement n'aurait-il eu jamais la force d'aider son peuple lors de l'Exil, en pensant tenir d'un père ignoble. Sûrement aurait-il été fataliste oui, qui sait ? Bien sûr, le mensonge était condamnable en général, et vécu comme une injustice, mais il ne fallait pas douter en les bonnes personnes. Le plus dur restait de reconnaître ces personnes-là...

    « Si tu as confiance en maman, et en moi, alors ne t'en fais pas. Un jour viendra où vous comprendrez. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 10:33

La douce étreinte de son père apaisa son cœur tourmenté tandis que ses mots la rassuraient. Ahva avait le meilleur papa du monde, elle en était intimement convaincue. Soufflant sa vilaine peur, elle se reposa les yeux clos contre Kumpa, inspirant son odeur et s'en imprégnant. Ce serait toujours avec son papa qu'elle se sentirait le plus en sécurité et quelques mots de sa part suffisaient à calmer toutes ses peurs. Finalement, elle dressa un regard vers celui-ci et lui sourit.

Avec amusement, le roi lui confia qu'elle comprendrait ses parents en devant mère à son tour. Ahva ouvrit de grand yeux, très étonnée par cette tournure dans la discussion. Ma... maman ?

« Mais papa je suis trop jeune pour ça, j'veux même pas y penser ! » répliqua-t-elle avec une mine dégoûtée.

Bien sûr qu'elle bâtirait sa propre famille dans des temps futurs mais pour le moment, elle était très loin de se sentir concernée par cette idée, d'autant plus que cela sous-entendait un fiancé. Grand mère Malkia leur avait déjà raconté comment elle s'était fiancée à Farao sous avis de leurs parents. Est-ce que ce serait pareil pour la fratrie, auraient-ils des partenaires imposés ? Ahva dressa un regard vers son père avant de se raviser : Kumpa et Kuzali n'imposeraient jamais rien à leurs enfants un choix qui n'était pas le leur concernant leur vie future. Elle soupira, rassurée.

Justifiant ses actes par son expérience, le roi lui apprit avoir vécu la même frustration dans son enfance. Oh, même grand mère Malkia et papi Farao ? La princesse resta un petit temps silencieuse. Si son propre père avait vécu la même chose mais qu'il répétait le scénario avec ses propres enfants alors oui, sans doute avait-il jugé leur décision sage. De sa tendre voix suave, Kumpa ajouta que si la princesse avaient confiance en eux, le temps des révélations viendrait. Ses oreilles frétillèrent d'excitation tandis qu'elle se demandait quel genre de secret cachait leur famille.

« Bien sûr que j'ai confiance en vous, Awena et Azaan aussi. Ça sera ptete dur mais on sera patients ! »

Ses troubles oubliés, elle souriait chaleureusement à son père. Rien n'était fait au hasard pas vrai, toute action avait ses raisons et ses conséquences. Très expressive avec ceux qu'elle aimait profondément et chérissait, la princesse s'en retourna près de son père et prenant appui sur ses pattes arrières, elle se dressa contre son poitrail et l'enlaça.

« Je t'aime, papa. »

Sourire aux babines, sa petite tête d'ange ne tarda pas à s'enfoncer dans les crins de son père, chose qu'elle adorait faire. De loin, on pourrait presque penser que la princesse en avait perdu sa tête... Désireuse de retrouver sa fratrie, elle se hissa sur le dos de son père et s'installa confortablement dans sa crinière, jouant discrètement avec sa banane.

« Allons rejoindre Azaan et Awena, je suis sûr qu'ils nous attendent ! »

Manquant de basculer dans le vite, la petite se pencha vers l'avant pour capter le regard de son père. Elle rit de sa maladresse et se repositionna plus solidement, cajolant les crins du grand roi. Elle les aimait tous très fort, plus que quiconque à vrai dire et c'était bien pour cette raison qu'elle acceptait de taire sa curiosité. Elle serait bientôt adolescente et ce nouvel âge lui ouvrirait de nombreuses portes dont celle de la vérité. Elle avait hâte de grandir. Oh mais... elle ne pourrait plus se cacher dans la crinière de son père... Soudainement très triste à cette idée, la princesse plongea avec hâte sa tête dans les crins roux, les laissant caresser son pelage ambré tandis qu'elle creusait toujours plus loin. Hmm, ce petit manège lui manquerait pour sûr.


Soleil couchant [AHVA] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 16 Aoû - 14:05
    La petite lionne semblait hoqueter aux mots de son père, ce qui en conséquence fit rire ce dernier à coeur joie. Personne à son âge ne se figurait être parent, bien évidemment ! Kumpa était du même bord, enfin, lui déjà à son âge, il "rêvait" (à voix haute) de sa promise avec enthousiasme. A l'époque, il clamait à qui voulait l'entendre que Kali (l'actuelle reine de Freeland) était sa fiancée parce qu'elle était la plus belle du clan. Tout monde laissait le prince héritier dans ses délires, et à y penser, Kumpa en rigolait maintenant. Comme quoi la vie ne se passait jamais comme on s'y attendait réellement...

    Cependant, l'agitation d'Ahva devant les futures révélations faisait ressortir une certaine rancoeur et peur chez Kumpa, qui craignait que ses enfants ne voient plus le monde comme avant. Bien sûr, de toute manière, lorsqu'ils dirigeraient, le trio devra avoir ses propres armes et ne rien ignorer quant à la cruauté du monde. Plus le temps passait, plus l'Histoire se complexifiait et tout devenait ambigu. C'est pourquoi le monarque était rassuré de savoir ses enfants en bonne entente, et soudés. Ils devront l'être face à ce qui les attendait.

    Lorsque sa fille vint se blottir contre lui à nouveau, le grand lion l'accueilli en ronronnant. Il confia alors à sa fille tendrement :

    « Moi aussi Ahva. » Puis ajouta. « Quoiqu'il arrive, restez ensemble et forts, d'accord ? »

    Cela dit, la petite chipie s'en alla s'installer dans la crinière du monarque avec impatience. Kumpa était bien heureux qu'Ahva soit toute aussi satisfaite dans cette crinière que lui l'était en la portant. Papa protecteur, le monarque ne pouvait être que comblé à l'idée de pouvoir ne serait-ce qu'un peu encore porter ses enfants sur son dos, les cajoler, et parfois il espérait que cela puisse durer éternellement. Bien sûr, c'était impossible.

    « En avant alors ! » Dit-il, commençant la marche vers l'intérieur de la tanière du Rocher.

Spoiler:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Soleil couchant [AHVA] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum