-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas]
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 9:16
Cela faisait quelques temps maintenant que le groupe de Chenko, composé de Mombasa, Kaiad et Skaro, avait quitté le désert à la traque de l'exilé Hatari. L'Empereur attendait avec un peu d'impatience des nouvelles, il lui tardait d'apprendre que le traitre n'était plus une menace. Bien sur, le meneur ne doutait absolument pas de la réussite de l'équipe, il avait confiance en leur capacité et en leur loyauté au désert. Aussi, il ne s'attendait pas à une telle nouvelle... Pour autant qu'il la craignait.

Encore choqué par cette information qu'il peinait à intégrer, son esprit vola à l'image de Khassim en tout premier lieu... Où était-il ? Le messager était venu à lui directement, mais un tel message était voué à se propager en rumeurs plus rapides que le vent des tempêtes du désert. Vako lâcha un souffle lourd, redressant la tête pour observer le ciel éclatant au dessus des dunes. Il se devait d'annoncer cette nouvelle au clan... Mais Khassim devait être tenu au courant le premier. L'Empereur ordonna promptement au messager d'aller lui chercher le Général, et qu'il ne traine pas!

Une fois le lion porteur de nouvelles noires sur sa nouvelle mission, Vako soupira ; ce n'était pas le premier résultat qu'il escomptait du groupe, mais l'exilé était un adversaire coriace. Chenko, s'il avait voulu l'affronter seul, ou s'il avait été seul, avait le désavantage qu'Akili avait eu contre lui. Etrangement, il se sentait soudainement sale, ne méritant pas sa place parce qu'il avait affronté sans honneur un lion d'expérience à la fin de sôn âge.
Quel mérite y a-t-il à achever un vieux lion d'importance ? Vako se sentit pendant un très court instant comme le dernier des assassins, comme un traitre.. Comme... l'Exilé....

Non, non, non. Ce n'était pas la même chose ! Il n'avait fait que suivre la tradition du désert ! Il n'y avait rien de déshonorable à défier l'ancien Empereur à la fin de sa vie, c'était l'ordre des choses. C'était que le Désert voulait un changement, voulait un renouveau. Chassant ces sombres pensées, Vako ressassa au contraire la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Haïssant d'autant plus Hatari qui continuait ses crimes contre le désert, sans jamais y rester... Cela le dégoutait ! Il fallait mettre un terme à son existence ! L'Empereur gronda malgré lui...

Soupirant une nouvelle fois, il attendit que le Général le rejoigne. il était sur une dune éloignée du clan qui vaquait à ses occupations... Il allait devoir le rassembler, une fois Khassim mis au courant. Même s'il se doutait que le lion de poussière l'était probablement déjà.

Spoiler:


DC de Lakini
La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 15:47
Quelques jours déjà depuis que son père s'était élancé hors du Désert en compagnie de trois guerriers. Quelques jours depuis que son fils avait pris sa décision concernant Shabel et qu'il lui en avait fait part. Le temps semblait long à Khassim sans la silhouette, ne serait-ce que lointaine mais ô combien familière, de Chenko. Ce n'était pourtant pas le travail qui manquait! Avec ses nouvelles responsabilités, il avait toujours de quoi faire, mais il aimait cela. L'honneur et le respect qui venaient avec le rang n'étaient pas pour lui déplaire, et il avait le sentiment intime qu'il faisait là ce qu'il était destiné à faire, qu'il était parfaitement à sa place. Être Général lui semblait naturel, malgré la nouveauté de la tâche qui lui donnait encore du fil à retordre de temps à autres – mais heureusement de plus en plus rarement. Il avait été bien préparé.
Du haut d'une dune qui surplombait le clan, il contemplait le royaume de sable, surveillait le clan, s'assurait que tout était normal. Un léger sourire de fierté aux lèvres, il s'autorisait ce moment de détente puisque tout semblait calme. Au départ du moins, car au bout d'un petit moment il lui sembla voir de vagues remous agiter les siens. Oh!, pas grand-chose, mais les Jangowas n'étaient pas aussi calmes qu'à l'habitude. Et ce n'était pas un ou deux cas isolés mais bien un grand nombre d'entre eux. Khassim fronça les sourcils, se mit sur ses pattes. Il allait descendre. Il voulait s'assurer qu'il ne se passait rien de grave.
Toutefois, au même moment, un félin débarqua à ses côtés. Légèrement essoufflé, il semblait s'être dépêché de venir. Le Général pivota dans sa direction, attendit impatiemment qu'il reprenne son souffle et qu'il parle. A l'évidence, il voulait lui dire quelque chose: cela avait-il un rapport avec l'agitation qu'il percevait dans le clan?

- Khassim... L'Empereur veut te voir immédiatement, dit-il enfin en désignant d'un mouvement de tête la silhouette solitaire de Vako, un peu plus loin et en retrait du clan.

Le mâle gris-brun hocha fermement la tête, le visage sérieux mais légèrement nerveux. Il n'avait rien à craindre, il savait n'avoir rien fait de mal, mais la fébrilité du clan, la requête de Vako... Quelque chose devait être en train d'arriver.
Sans attendre davantage, il dévala la dune et se dirigea à longues foulées en direction de son supérieur. Ce faisant, il lui sembla capter quelques regards et murmures associés. Que se passait-il donc? Il pressa le pas, refusant de se laisser gagner par le malaise ambiant qu'il sentait peser sur le clan.
Malgré tout, quand il fut enfin devant son Empereur, Khassim se sentait tendu. L'air grave du félin aux yeux bleus ne fit rien pour arranger les choses... Le chef des guerriers se força cependant à rester aussi imperturbable et professionnel que possible. Pas question qu'il apparaisse comme un lionceau effrayé. Peu importaient la pression qu'il sentait dans son ventre ou le mauvais pressentiment qu'il avait.

- Tu as demandé à me voir, Vako? l'aborda-t-il tout en le saluant de son habituel signe de tête.

Quoi qu'il puisse arriver, il le saurait très bientôt. De toute manière, Khassim n'avait pas de raison d'avoir peur, il était préparé à tout. Du moins le croyait-il...

Citation :
Khassim ou celui qui ne sait jamais pourquoi Vako l'appelle


La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Juil - 11:59
Khassim arriva devant lui, le saluant à son habitude, et s'enquit de la raison de sa requête. De toute évidence, l'Empereur pouvait percevoir que son Général n'était pas encore au courant de la nouvelle. S'il l'avait été, il n'aurait pas cette attitude droite et tendue. Vako ne se vantait pas de connaitre chaque réaction de son Général, mais il savait observer, et il savait l'affection que portait Khassim à son paternel.. La nouvelle qu'il se voyait obligé de lui transmettre lui ferait un choc, sans aucun doute possible.

Le lion aux yeux bleus garda son expression dure et contrite, soupira brièvement et jeta un oeil au messager qu'il avait envoyé chercher Khassim -il lui avait également demander de rassembler le clan pendant qu'il s'entretenait avec le Général-, s'assurant qu'il exécutait bien la tâche suivante qui lui avait été ordonnée.

Et enfin, regardant le guerrier de poussière, il prit la parole, d'un ton dur, mais attristé :

"Khassim, j'ai reçu des nouvelles des traqueurs hors du désert... Ils ont retrouvé Hatari mais il s'est enfui de nouveau. Chenko l'a affronté..." Il fit une pause pour observer la réaction du lion brun, au fur et à mesure que les pièces du puzzle se mettaient en place pour lui. "Je suis désolé, il est tombé."

Il s'arrêta là, conscient de la nouvelle que devait encaisser Khassim. Il resta immobile, laissant le temps à son Général d'appréhender cette information et regarda de nouveau le clan qui se rassemblait doucement, de par les rumeurs ou le messager. Et l'Empereur et le Général allaient bienôt devoir leur faire face et leur confirmer la mort d'un des anciens piliers du désert... Cela allait laisser une marque à tous...

Spoiler:


DC de Lakini
La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 27 Juil - 22:31
L'annonce de Vako balaya tout sur son passage dans l'esprit du Général. Khassim resta silencieux, immobile, à regarder fixement son supérieur. Les seules marques que quelque chose venait de se passer étaient sa gueule, très légèrement entrouverte, et ses yeux dont les pupilles s'étaient étrécies sous le choc.
Comment croire à une chose pareille?
Chenko, tombé? Le meilleur guerrier du Désert, droit, fier et solide comme un roc, le doyen des Jangowas, celui qui ne reculait jamais devant un combat, celui dont l'intelligence et la puissance n'avaient jamais flanché? Tombé sous les griffes et les crocs d'Hatari? Chenko... mort? Impossible. Si qui que soit autre que Vako le lui avait annoncé, il lui aurait ri au nez sans arrière-pensée. Mais c'était Vako et son visage sombre ne laissait pas place au doute.

Le fier guerrier sentit ses genoux flancher, un léger tremblement parcourut son corps. Seul un réflexe issu de son entraînement guerrier le maintint debout. Une voix dans sa tête lui intimait de rester droit sur ses pattes, de ne pas flancher. Un Jangowa ne flanche pas. Un Jangowa n'est à genoux devant personne. Un Jangowa n'échoue qu'au moment de sa mort. Sa mort... Chenko avait... échoué?
C'était trop, le choc était trop grand, le concept était trop étranger à Khassim. Il savait que son père se faisait vieux, il lui avait été impossible de l'ignorer, même alors qu'il refusait de voir la fatigue et la vieillesse handicaper peu à peu son idole de toujours. Mais Chenko avait de lui-même laissé sa place à son fils, et même si personne n'avait osé le dire à haute voix, tous savaient qu'il se faisait vieux et qu'assumer les fonctions de Général devenait de plus en plus lourd pour lui.
Il aurait pu profiter de la "retraite" accordée par Vako, sans se soucier davantage de faits guerriers ou de paraître fort et intimidant aux yeux du clan. Il aurait pu se reposer, mais ce n'était pas dans son tempérant. Guerrier des sables à l'état pur, il avait continué à œuvrer pour son clan, jusqu'à la toute fin. Il était mort en guerrier, avec honneur, en se battant jusqu'au bout.

Mais cela ne suffisait pas à apaiser son fils, dont le dernier pilier venait de s'écrouler.
Ses pensées étaient encore trop chaotiques pour qu'il saisisse toute l'ampleur de ce que lui avait annoncé Vako, et tout ce que cela impliquait. Il ne savait que dire, que faire. Relevant vaguement la tête, il hocha la tête d'un air hagard. Il parvint au moins à ne pas s'écrouler comme un pitoyable pantin dont les fils auraient été coupés.
Khassim se doutait que maintenant, l'Empereur devait annoncer la terrible nouvelle aux autres Jangowas. Sans répondre un mot, encore trop hébété, il s'appliqua à prendre une expression impénétrable, sans tout à fait y parvenir – ses yeux restaient vides et grands ouverts sur le choc. Mais son visage resta dur concentré. Ne pas oublier qu'il allait faire face à tout le clan. Il devait paraître fort, comme toujours...
Personne ne devait voir sa douleur.

Citation :
Bon, post un peu fouillis mais voilà: Khassim est choqué et a du mal à réaliser ce qui s'est passé. La haine contre Hatari, la colère, ça viendra après!
PS pour la suite du RP: si Vako n'en parle pas dans son annonce générale, Khass' lui demandera ce qu'il est advenu du corps, mais en privé, juste après l'annonce. Pour le moment ça ne lui est pas encore venu à l'esprit.


La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Juil - 17:29
Les rumeurs se répandaient toujours comme une trainée de poudre disait-on. Cette expression n'avait jamais eu autant de sens que dans ce désert, quasi isolé de tout, mais dont les oreilles s'étendaient indiscrètement partout.
Jen avait entendu un murmure des plus bas, comme quoi il y avait eu une disparition... Ce mot était très vague. Disparation... Au mieux une fuite, au pire une mort. Peut-être un accident, ou bien un meurtre. Jen se sentait d'humeur curieuse, il adorait les rumeurs, mais détestaient quand il ne savait pas si elles étaient vraies ou infondées.

Le mâle faisait les cent pas à l'ombre, sous l'ombre de pointes rocheuses. Il regardait son Clan, les flairait, se mordillait la lèvre inférieure en se demandant par où commencer, qui interroger. Et ce Chenko qui n'était jamais là pour fureter outrageusement dans ses affaires... Peut-être que Khassim avait des informations, mais lui aussi manquait à l'appel. Angani répondait absente dans son champ de vision, de même que Léhona. Pourquoi les membres les plus importants et en général les mieux informés n'étaient jamais là quand Jen mourrait d’envie de les questionner ?

Finalement, sa curiosité fut plus forte que sa patience. Le mâle blond quitta sa cachette et se dirigea vers l'oasis où il espérait faire une bonne rencontre. Mais alors qu'il dépassait une première dune, quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir non loin Vako et Khassim, visiblement en grande discussion. L'empereur était de dos, Jen ne pouvait voir ni son expression, ni deviner s'il parlait. En revanche, il put observer l'air désemparé de Khassim. Jen se tapit, pour ne pas être vu, mais le vent était dans son dos, il serait repéré avant me^me de pouvoir faire demi-tour.
Pourtant, il jubilait intérieurement : il devinait que les deux lions discutaient de quelque chose de croustillant pour lui.

Jen se releva donc et s'approcha du duo. D'un coup d’œil, il remarqua qu'il n'était le seul à avoir eu l'information : le Clan s'était approché pour se rassembler. Tiens, je ne serais pas le seul à écouter aux portes ? pensa Jen avec délectation. Le mâle se posta non loin de Vako et de Khassim, les yeux plissés, essayant d'entrevoir ce qu'il se passait, mais aucun des deux ne parlait. Il finit par se lancer, trop impatient pour se contenir :
    « Vous nous avez appelé, majesté ? » demanda-t-il avec une courbette.


Jehara vous lorgne en #6F5229

La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 17:01

A l'appel de l'Empereur, le clan s'était peu à peu réuni dans une atmosphère lourde et pénible. Les bruits courraient aussi vite que la vérité et sans trop en savoir, les Jangowas avaient leur petite idée. Peu soudé, la peine seule se faisait collective. S'éclipsant doucement de la foule, Angani partit gravir le sommet d'une dune. Vako était là, debout devant la foule tandis qu'un air grave assombrissait son doux visage. Angani était trop loin pour entendre ce qui se disait plus bas mais elle n'était pas stupide et avait amassé bien des informations de son côté. Seulement, elle se concentra un court instant sur les babines de son jumeau et ce qu'elle lu sembla sortir de ses propres lèvres. Chenko était mort, le guerrier emblématique du Désert était tombé.

Bien que préparée à l'idée et pessimiste de base, Angani fut surprise. Ainsi Hatari s'en était sorti une nouvelle fois et avait précipité dans sa chute leur général. Jamais trahison n'avait été plus amère. La lionne déglutit péniblement. Non loin de l'Empereur, le nouveau général fraîchement nommé faisait face lui aussi. Peu expressif de base, son visage avait trouvé une tournure si sombre que même la jumelle ne le reconnaissait pas. Il ne semblait dire mot, ne regardait personne et n'esquissait le moindre mouvement. L'effet de choc. Bien que loin d'être partisane de ce loin, Angani eut un pincement pénible au cœur.

S'expliquant plus bas avec la foule, Vako croisa son regard ambré. Elle le fixait d'un air détaché mais son regard n'avait jamais été aussi puissant. Elle soutenait son Empereur comme un bras droit officieux le ferait mais en tant que lionne, en tant que sœur, elle avait fait son choix en refusant de le rejoindre suite à cette annonce. C'était puéril venant d'une lionne de son âge mais Angani refusait toujours de lui parler, elle ne digérait pas ses projets de prendre compagne. Elle savait que c'était pour le mieux et pour le biens de tous mais la jalousie la consummait. Finalement, elle se redressa et tourna les talons, non sans jeter un dernier regard pour Khassim.

Au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de l'agitation, les bruits s'assourdissaient, le calme revenait peu à peu et bientôt, Angani s'enferma dans son silence adoré. Chenko était mort. Cette nouvelle tourna longtemps dans son esprit jusqu'à ce qu'elle l'ait complètement assimilé. Elle qui avait toujours pensé que le guerrier s'éteindrait dans les bras de son précieux désert... la vie réservait toujours quelques surprises. Derrière son hébétement, Angani était bien plus touchée qu'elle ne le pensait. Chenko avait un temps été son ennemi, tous deux se méfiant de l'autre qui risquait de nuire à l'être le plus aimé mais au détours d'une conversation honnête, les doutes s'étaient évanouis. Elle avait découvert qui était vraiment ce lion et ses douleurs passés. Dans la plus grande sincérité, Angani avouerait regretter ne pas avoir découvert cela plus tôt ; elle respectait foncièrement le guerrier et s'étonnait même d'une pointe d'admiration.

Le Désert avait perdu l'un de ses plus précieux enfants, dernier d'une génération trop vite éteinte.


La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 22 Aoû - 17:16
Le clan s'était rassemblé. Vako regardait pourtant encore Khassim, silencieux. L'Empereur n'était pas idiot, il savait que le choc était dur pour le Général. Et puisqu'il devait faire forte figure devant le clan pour l'annonce officielle, Vako décida de lui accorder un peu plus de temps pour se reprendre. Il passa son regard sur les membres du clan qui s'étaient approchés, il croisa pas les yeux d'or de sa moitié, lui-en voulait-elle encore ? Il soupira discrètement, que sera sa rancune quand il aura effectivement choisi sa future compagne et quand il l'annoncera ?

"Vous nous avez appelés, majesté ?" fit l'un des guerriers, au premier rang. Cela tira l'Empereur de ses pensés, il posa son regard sur ce lion blond, quel était son nom déjà ? Len ? Fen ? Ah, Jen. C'était Jen, un guerrier plutôt délicat mais sans réelle histoires, juste un peu trop attentionné pour être honnête, Vako s'avança vers le clan, invitant Khassim à faire de même. Plus vite ils en auraient fini, plus vite le Général pourrait faire le deuil solitaire dont il avait certainement besoin.

"Jangowas.. De mauvaises nouvelles sont arrivées d'au delà du désert. Certains d'autres vous sont certainement déjà au courant, certains n'y croient peut-être pas encore. Mais, à mon plus grand regret, elles sont vraies. Chenko, qui menait la traque de l'Exilé, est mort." Commença-t-il, d'une voix contrôlée et neutre. "Il a confronté le traître avec toute la vaillance de notre peuple. Mais l'Exilé, encore une fois, a usé de ses tromperies pour défaire Chenko. Il s'est enfui avant que Mombasa, Skaro et Kaiad puisse le rattraper, mais ils sont toujours à ses trousses. La mission n'est pas annulée ! Et je jure qu'Hatari payera pour tous ses crimes !" Au fur et à mesure de son discours, plus ou moins vrai dans les détails, il avait donné une intonation à sa voix, une ferveur qu'il devait représenter, pour que son peuple y croit et se joigne à lui.

Son allocution terminée, il se tut et jaugea les Jangowas qui l'écoutaient, passant brièvement sur Jen (cela répond-il à ta question ?) Le silence qui avait enveloppé Khassim durant l'annonce pouvait s'emparer du peuple du désert, en un dernier hommage à un pilier des Jangowas. Chenko méritait cela.

Spoiler:


DC de Lakini
La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 27 Aoû - 13:29

    La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] Tumblr_myi042YZTW1ri4vtbo4_500

    « Ailes noires, noires nouvelles »

    Nahash leva ses yeux verdâtres vers les cieux où les vautours tournoyaient en de larges cercles parmi l’azur unis de leur domaine. La lionne fronça les sourcils, il n’était jamais de bon augure de voir les rapaces se réunir ainsi, cela apportait toujours de mauvaise nouvelles dans le désert. Elle secoua cependant la tête et repris sa marche en compagnie des autres chasseresses qu’elles accompagnaient en vue d’une chasse, ses derniers temps plus elle restait active, moins elle pensait à ce qui la mettait dans une rage folle.

    Khassim avait choisi compagne et qui, s’il vous plait, avait eu la chance de se faire connaitre comme « la compagne du général », cette bâtarde de Shabel ! Nahash fulminait à l’idée que cette moins que rien, cette sang-mêlé qui ne méritait pas plus que le mépris de ses congénères eut trouvé un si bon partie. La lionne des sables la jalousait et la maudissait tellement que la lionne devait avoir les oreilles qui sifflait à longueur de temps, si elle n’entendait pas les petits rires des vieilles lionnes auxquelles Nahash menait la vie dure et qui se complaisait à la voir ainsi punit par les esprits.

    La sortant de ses réflexions troubler, un message dévala la dune qui se dressaient dans le dos du groupes de femelles et les avertis que l’empereur les mandaient, ainsi que tout le clan. La lionne beige pencha la tête, songeuse, que pouvait bien désirez Vako immédiatement ? Levant les yeux vers les vautours qui n’avaient cessez de tourner, elle se dit que ses oiseaux de mauvais augure devaient bien porter leurs réputations, car rare était les raisons pour lesquels l’empereur rassemblait le clan.

    Quand les chasseresses rejoignirent le reste du clan, beaucoup s’était déjà rassembler à l’ombre de hautes saillit rocheuse jouxtait l’endroit. Malgré la colère qui habitait chaque par de l’être de l’aspic, celle-ci marchait d’un pas decidé et la tête dresser droite et fière pour que tous, en particulière ses vieilles biques qui se riait d’elle, voyent qu’elles se remettaient de cette déception que lui avait encore infligé un mâle. Elle se dirigea vers l’extrémité du groupe, pour être plus près de l’empereur et mieux entendre ses propos, mais surtout pour mieux voir Khassim qu’elle avait sans peine remarquer à ses côtés – cela dit, la garce serait capable de reconnais jusqu’à l’ombre du jeune général tellement elle l’avait suivi et admiré – et pour se faire elle emprinta le chemin le plus rapide : passez par le centre du groupe.

    Elle y croisa Angani, bien loin d’ignoré son existence elle voyait en elle une rivale, soutins son regard noisette en y plantant ses émeraudes aux lueurs vaniteuses, arborant un petit sourire narquois dont elle avait le secret, et continua son chemin non sans quitter la lionne des yeux. De par sa proximité avec l’empereur, le serpent craignait qu’elle ne trouve elle aussi un meilleure partie qu’elle, mais la lionne restait désespérément célibataire. Perdant son joli sourire dès qu’elle eut détourné les yeux de la lionne crème, Nahash se demandait ce qu’il en serait de cette rivale qu’elle s’imaginait et dont la grande proximité avec l’empereur avait déjà fait jaser nombres de fois.

    Elle se trouva une place de choix, entre deux jeunes mâles aux corps taillés à mêmes la roches du désert, mais au pelage poussiéreux et à la crinière remplie de sable. Loin de s’attarder sur leurs sourires et leurs airs guerriers qu’ils osaient se donner, Nahash se concentra plutôt sur les paroles de l’empereur et l’attitude de son cher et tendre général qu’elle trouvait étrangement effacer.

    - Jangowas.. De mauvaises nouvelles sont arrivées d'au delà du désert. Certains d'autres vous sont certainement déjà au courant, certains n'y croient peut-être pas encore. Mais, à mon plus grand regret, elles sont vraies. Chenko, qui menait la traque de l'Exilé, est mort.

    Nahash tiqua, alors que la majorité du clan était sous le choc. Elle n’avait que faire des êtres centenaires qui siégeait jadis dans le désert, elle ne leurs avaient jamais vous plus de respect que l’intérêt artificiel qu’elle leur accordait quand ils passent près d’elle. Seul le présent comptait pour elle et le futur qu’elle dessinait d’un air rêveur sur le sable du Grand Désert, bien que le vent efface ses désirs d’un simple coup de patte dédaigneux.

    Alors que Vako comptait ce qu’il s’était passé, la lionne ne quitta pas des yeux son valeureux général qui, enfermer dans un cocon de formalité et de noblesse ne laissait qu’à peine transparaitre sa peine, mais Nahash, elle, savait ce qu’il en retournait. Elle avait assez espionné Khassim pour savoir l’amour et le respect qui vouait envers le fossile qui lui servait de père et elle ne doutait pas un seul instant de la peine qui fracassait son petit cœur sensible contre les pics rocheux de la réalité. Dire que celle qui pourra consoler son cher favori n’était d’autre que cette garce de batarde.

    Elle accompagna, de son silence, la prière adresser aux cieux pour ce noble guerrier que le désert n’avait vu mourir, mais elle ne pensa pas une seconde ce qu’elle prononçait muettement, car le respect elle ne l’accorde à personne. Et surement pas à un vieux mâle buté.


La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 4 Sep - 20:58
Khassim savait, maintenant. Vako le lui avait dit clairement, il était impossible d'ignorer le sort de Chenko Mais il était encore hébété et l'annonce officielle de l'Empereur à ses sujets lui taillada le coeur. Toutes les explications, tous les mots à la gloire de son père n'apaisaient rien. Il savait déjà à quel point Chenko était fort, courageux, n'abandonnait jamais – il en était le premier convaincu. D’ailleurs, n’était-ce pas ce qui avait causé sa perte? L'entêtement de l'ancien Général l'avait poussé à affronter Hatari seul, sans attendre les renforts, sans accepter la vérité: jamais il n'aurait pu gagner seul à seul contre le traître, plus jeune et plus vigoureux.

Le lion gris-brun s'efforça de rester ferme. Le choc était énorme et il n'avait pas encore accepté le départ de Chenko. C'était terriblement ardu de ne pas laisser transparaître l'étendue de son incompréhension et de son horreur. Mais il n'avait pas le choix. Il le fallait. Il ne pouvait pas paraître vulnérable devant ses congénères.
Alors il s'efforça de refouler les pensées qui tambourinaient contre son crâne et essayaient de s'y engouffrer. Il devait garder le contrôle. Il se tint aux côtés de son Empereur, silencieux, le visage fermé – mais la crispation de sa figure et ses yeux perdus dans le vague indiquaient qu'il était bien plus touché qu'il ne voulait qu'on le sache.

Un long silence, qui succéda aux paroles de l'Empereur concernant la traque d'Hatari qui se poursuivait signala à Khassim qu'il avait fini son annonce. Le Général observa comme ses camarades un silence respectueux en hommage au guerrier – même si pour lui Chenko était infiniment plus que cela – tombé au combat. Comme un vrai Jangowa... mais il n'était pas mort au sein des dunes. Quelle horreur qu'un des plus grands guerriers que le Grand Désert ait vu naître et prospérer ait quitté cette vie non dans les bras de ses terres natales mais au beau milieu de l'inconnu!
Son fils désormais orphelin fit quelques pas en direction de Vako, considérant l'assemblée pratiquement terminée. Il réunit son courage afin de pouvoir parler sans faillir.

- Vako, qu'en est-il de... de son corps? murmura-t-il à l'oreille de son cadet.

Le fait de chuchoter permettait de masquer une grande partie du manque d'assurance qu'il ressentait. Ces mots lui arrachaient la gorge et lui brûlaient la gorge. Son corps.
Chenko était un Jangowa, son corps devait être rendu au désert. Laisser sa dépouille hors des dunes qui l'avaient vu naître et et qui l'avaient accompagné toute sa vie était... inconcevable. Il appartenait au Désert qui l'avait suivi pendant sa vie entière de l'escorter dans son ultime voyage. Mais si Skaro, Kaïad et Mombasa étaient toujours à la poursuite du traître, alors qu'était-il advenu de la dépouille de Chenko?


La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 12 Sep - 9:48
L'assemblée, après un silence presque religieux, se sépara lentement. Vako observa ses sujets repartir, certains montrant encore leur deuil respectueux, d'autres jetant un dernier coup d'oeil vers lui et le Général, vers leurs occupations. Il chercha quelques seconde Angani, mais ne put la trouver, il soupira. Retournant son attention vers Khassim qui lui posait une question bien sensible à voix bassse.

Le corps de Chenko... Il fallait que l'ancien Général retrouve les dunes, dans son dernier voyage.. Le messager qui lui avait annoncé sa mort faisait partie d'une patrouille dont le second membre était resté à la frontière, veillant le corps du vieux lion en attendant les ordres. Vako décida d'accorder au moins cela au nouvel orphelin. D'une voix plus haute que Khassim, mais tout de même contenue, il lui répondit :

"Son groupe l'a ramené à la frontière avant de poursuivre la traque, c'était le minimum qu'ils pouvaient faire sans perdre trop de temps. C'est la patrouille de Qisir qui a été mise au courant. Il le veille en ce moment et attend le retour de Sehra." Expliqua-t-il, indiquant le messager Sehra qui revenait vers eux, prendre son ordre logique de l'Empereur. Ce dernier se redressa et souffla doucement avant d'ajouter : "Va avec lui."

Cet ordre, simple et court, avait suffisament de sens. Le Général pourrait honorer son père une dernière fois et s'assurer que son corps retrouve l'honneur et la fierté des dunes dans son trépas. Sehra s'inclina et regarda Khassim, attendant sa parole pour le guider vers la frontière.

Spoiler:


DC de Lakini
La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 12 Sep - 12:26
Khassim attendit la réponse de son Empereur presque avec fébrilité, bien qu'il se tînt droit et immobile. Il ne pouvait totalement dissimuler la peine et le choc qui lui tendaient les muscles – c’était tout ce qu’il pouvait faire pour éviter de trembler –, mais il s'acharnait à paraître toujours aussi digne et impénétrable qu'à l'ordinaire. Même en attendant une réponse qui serait, quelle qu'elle soit, terriblement douloureuse.
Les paroles de Vako l'apaisèrent autant qu'elles le pouvaient, c'est-à-dire très peu mais un minimum tout de même. L'idée que son père soit mort torturait toujours autant Khassim, mais il savait tout du moins qu'il n'était pas resté en sol étranger. C'était ce qu'il craignait plus que tout. Que le corps de Chenko soit laissé à l'abandon, soumis à aux vents, aux pluies et aux charognards d'ailleurs... qu'il se... décompose... loin de son foyer... Le pire cauchemar d'un Jangowa, cela aurait suscité l'horreur chez l'ancien Général comme chez le nouveau.
Il laissa échapper un infime soupir à l'annonce de l'Empereur. Le pire était déjà arrivé, mais ils avaient évité d'ajouter l'insulte au coup [traduction littérale moche d'une expression anglaise bonjouuur] en laissant le corps du vieux mâle en-dehors du Désert. Khassim accueillit l'ordre final de Vako comme son salut.

- A tes ordres, répondit-il.

Réponse presque superflue. Il était entendu, pour lui, qu'il serait allé retrouver le corps de Chenko quoi qu'il puisse se passer. Il aurait fallu un ordre direct de son supérieur pour le faire rester ici. C'était toutefois un intense soulagement de pouvoir partir sans traîner, avec l'accord de Vako.
Khassim exécuta une rapide courbette de la tête à l'intention de Vako puis fit volte-face et rejoignit Sehra qui l'attendait.

- Allons-y, lança-t-il avec une sombre résolution.

Il ne voulait pas perdre une minute de plus. Il devait aller rejoindre la dépouille de son père, le saluer une toute dernière fois... Lui qui pensait qu'il le reverrait à son retour, victorieux de la mort d'Hatari, qu'il pourrait lui présenter ses héritiers... Quelle naïveté.
Un goût amer en bouche, le cœur ayant sombré au plus profond de son ventre, et pourtant essayant toujours tant bien que mal de dissimuler sa souffrance, il s'élança à la suite de son camarade de clan qui le guidait vers son père.

Citation :
C'est la fin pour moi! Merci beaucoup pour le RP, il était génial Smile Mais je te regretterai Papa Razz


La Justice est patiente, et le Désert n'oublie jamais [Libre Jangowas] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum