Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Destin croisés ~ Fleck & Nalan
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans la jungle
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 6 ans
Rang: Guerrier sage
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 21:29

DESTIN-CROISES



La pluie tombait à n'en plus finir. Elle clapotait sur le sol rougeâtre de la vallée. Mes muscles étaient bien visible sous mon pelage trempé, mes yeux émeraude luisaient dans la pénombre, ma gueule semi-entrouverte et le regard plonger vers l'horizon.
Je m'abrita sous le baobab. Mes oreilles s'agitaient constamment pour chasser les gouttes de pluie.
Ce matin, j'avait rencontrer une lionne rouge bizarre
et ce soir alors que j'arrivais enfin à mon objectif, un orage c'était mis à éclaté.
Je n'avais décidément pas de chance, j'allais devoir passer la nuit trempé jusqu'aux os.
Une odeur familière me chatouilla soudainement les narines...
Je détourna mon regard et aperçu une ombre venir vers moi. Se rapprochant, je m'aperçu que ce n'était pas un lion mais un canidé, peu farouche.

Nalan: C'est toi, Fleck? L'exclamation de Nalan, incrédule, couvrit le bruit de la pluie battante.

Nalan ne connaissait aucun canidé de la terre des lions, sauf un. Fleck, un lycaon demi-frère de Nyoka...


(c) Ivy

[b]

PS: Nyoka est l'ami d'enfance de Nalan. Donc Nalan connaît déjà Fleck, si ils ne se sont jamais parler au moins de vu.


Destin croisés ~ Fleck & Nalan 202256CommandeNalansignature
Character(c)IXsln & Signature(c)Jump
Anciennement  ~:
Nalan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3277-nalan-keep-calm-smile-at-
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Juil - 11:47
Le temps était aussi morose que mon humeur. Je n'aurais pas du m'éloigner de notre tanière... Mais depuis la mort de Saïka je me montrais assez facilement irritable et je ne voulais pas infliger ça à mes enfants. Dès que la pluie avait commencé à tomber, j'avais pris soin de me mettre à l'abri. Je n'aimais pas spécialement être trempé jusqu'au os. Le seul endroit où le sol semblait à peu près sec c'était le Baobab, l'ancien lieu de vie des Mositus et des Pridelanders avant que les deux clans trouvent un autre endroit pour s'installer. La vie qui s'agitait jadis autours avait disparue et tout y était bien plus calme désormais.
Avec un soupir, je me laissais tomber au sol, soulevant un léger nuage de poussière. Plongé dans mes pensées, je levais les yeux vers le ciel ombrageux. J'étais un peu inquiet pour Ohanko, Chesmu et Eyota... Mais ils étaient grand maintenant, ils s'était sans doute mis à l'abri. J'espérais juste que le temps ne resterait pas mauvais longtemps... Que je puisse m'assurer que tout allait bien.

- C'est toi, Fleck ?

Un peu surpris d'entendre une voix que je ne connaissais pas me sortir de mes pensées, je tourné la tête en direction du son. Non loin de moi se tenait un lion gris au yeux vert. Au vue de son odeur, il devait s'agir d'un Mositu. Avec un ton neutre, peut être un peu plus froid que je ne l'aurai voulu, je lui répondis :

- Je suis bien Fleck. Et tu es ?

J'avais beau avoir passé une partie de ma vie avec les Mositus, ce lion ne me disait rien. A moins... Oui, il me disait quelque chose.

- Tu es un ami de Nyoka non ?

Il me semblais bien avoir vu le fils d'Haramu parler avec d'autres lions sur la lande des Sans-Terre et le lion en face de moi en faisait parti. Étaient-ils amis ? Je ne pouvais que le supposer. J'étais parti de l'Oasis juste après la naissance de Nyoka... Je ne savais donc presque rien de sa vie. Et même si nous nous étions recroiser, nous n'avions pas parler longtemps. J'ignorais donc presque tout de sa vie ou de ses amitiés... Et ça ne e dérangeais pas. A une époque, cela me posait problème, je considérais Nyoka comme un membre de ma famille. Mais j'avais vieilli et les chose avait changé. Haramu avait pris soin de moi... Peut être à cause d'une prise de conscience, mais même si je lui en était reconnaissant, il n'était pas mon père, Nyoka n'était pas mon frère et ces lions n'étaient pas ma famille.


Prepare for trouble, make it double !

Destin croisés ~ Fleck & Nalan Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans la jungle
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 6 ans
Rang: Guerrier sage
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Juil - 22:27

DESTIN-CROISES



Je vis dans un grondement, la foudre frappé le sol un peu plus loin et illuminé l'horizon.
Puis, mon regard se posa à nouveau dans les yeux vairon du lycaon.

Fleck: Je suis bien Fleck. Et tu es ?


C'est vrai, que je ne l'avait jamais vu... Il ne pouvait pas savoir qui j'était mais Nyoka m'avait déjà parler de lui à de nombreuse reprise, je savais donc a peu près à quoi ressemblait un lycaon et c'est encore plus impressionnant en vrai!

Fleck: Tu es un ami de Nyoka non ?


Il avait donc deviné, sans même savoir vraiment. Plutôt bon déducteur... pour moi, si Nyoka ne m'en avait jamais parler. Je n'aurais jamais deviné, qu'il avait eu un demi-frère Lycaon.
C'est plutôt rare d'ailleurs, j'ai jamais vu une famille ayant adopter quelqu'un d'une autre espèce.
Le froid pénétra ma fourrure, me faisant revenir à la réalité.

Nalan: Oui, je suis un ami de Nyoka. Il m'avait déjà parler vaguement de toi, tu es son demi-frère n'est-ce pas? T'as l'air plutôt cool comme lui.
Et que vient tu faire dans ce coin paumé, par ce mauvais temps? J'imagine que c'est pas, pour la beauté du paysage, ici tout est plat et rachitique.


Je lui esquissa un sourire un peu bête mais amical. La pluie me rendait grognon, mais avec l'avenu de Fleck sa allait beaucoup mieux, puisqu'il m'enlevait de ma solitude.

(c) Ivy

[b]


Destin croisés ~ Fleck & Nalan 202256CommandeNalansignature
Character(c)IXsln & Signature(c)Jump
Anciennement  ~:
Nalan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3277-nalan-keep-calm-smile-at-
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 18 Juil - 14:57
Le tonnerre se mit à gronder de plus belle. Éclairant l'arbre d'un flash éblouissant. Regardant l'horizon, j'observais les ciel et les nuages gris, déverser une pluie qui semblait sans fin sur la terre des Lions. Je n'aimais pas spécialement regarder la pluie. Lorsqu'on ne voyait plus rien que le gris, cela avait tendance à me déprimer. Tsss... Comme si je ne l'étais pas assez ses derniers temps... J'avais presque oublié la présence du félin jusqu'à ce qu'il brise de nouveau le silence, répondant à ma question :

- Oui, je suis un ami de Nyoka. Il m'avait déjà parler vaguement de toi, tu es son demi-frère n'est-ce pas? T'as l'air plutôt cool comme lui. Et que vient tu faire dans ce coin paumé, par ce mauvais temps? J'imagine que c'est pas, pour la beauté du paysage, ici tout est plat et rachitique.

Mes oreilles se baissèrent rapidement en entendant le mot "demi-frère" mais je ne l'interrompis pas. Alors comme ça, on avait parler de moi, hein ? Je me demandais bien pourquoi... Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à dire à mon sujet.

- Je voulais être seul.


Déclarais-je simplement. Je laissais quelques secondes s'écouler dans le silence avant de reprendre.

- J'ai... Je... Je ne suis pas dans la meilleure période de ma vie. J'ai besoin de m'isoler de temps en temps.

Et pourtant... Cela allait faire bien plusieurs mois depuis la mort de Saïka... Peut être même qu'une année entière avait passé... Ou plus. J'avais un peu perdu le fil. Mais la blessure était toujours profonde. Pfff... Comme c'était pathétique. Même mes enfants s'en étaient mieux remis. Mais moi... Moi j'étais toujours coincé dans le passé. J'ignorais ce que j'attendais pour avancer. De l'aide peut être... ou du courage ? Un courage qui me manquait.

- Et au passage, Nyoka n'est pas mon demi-frère. Ou en tout cas, il ne l'est plus, s'il l'a été un jour.

C'était un point qu'il me semblait important d’éclaircir. J'avais grandi, prit du recul, et j'avais cessé de considéré ces lions comme ma famille... Pour peu que j'ai vraiment commencé un jour.


Prepare for trouble, make it double !

Destin croisés ~ Fleck & Nalan Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans la jungle
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 6 ans
Rang: Guerrier sage
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Juil - 15:48

DESTIN-CROISES



A la fin de ma phrase, je m'aperçus, que Fleck, était comme dépité. Avais-je dit quelque chose de mal? Je l'ignorait mais, cela n'a jamais été mon but.
Ma bonne humeur avait soudainement, disparu comme envoilé, par ce vent glacial.

Fleck: Je voulais être seul.

Sa réponse me laissa sans voie. Il voulait être seul et voilà que je lui traine dans les pattes! Quel cervelle de souris, je fait!
Son visage triste, me rendait triste comme si je partageait sa douleur que je ne connaissais pas... Le silence régna quelques instants comme si, il n'y avait plus la moindre vie. Puis, la voie de Fleck me refit surgir du néant.

Fleck: J'ai... Je... Je ne suis pas dans la meilleure période de ma vie. J'ai besoin de m'isoler de temps en temps.


Je vois... il avait donc pas vécu des choses faciles. Moi, non plus sans que sa paraisse, même si maintenant tout va mieux. J'ai souffert également dans le passé... la mort de mes parents... et puis elle...
Je m'était également isolé, de ceux de mon clan en cette période. Mais, ce n'est pas pour autant la meilleur des solutions.

Fleck: Et au passage, Nyoka n'est pas mon demi-frère. Ou en tout cas, il ne l'est plus, s'il l'a été un jour.


Il a donc décidé de tourner la page avec sa famille d'adoption. Je ne peux savoir, ce qui s'est passé, ce ne sont pas mes oignons. Mais, je dois avouer que ma curiosité, me démange. Que s'est-il passé? Ce lycaon, n'a pas l'air si mauvais malgré son chagrin....

Nalan: Je sais que je ne suis pas la personne dont tu voulais dire tout ça forcément... Mais, dit moi... dit moi si tu en as la force... que t'est-il arrivé?

Ses mots me pesèrent lourd dans ma bouche, comme si mon cœur repensait à mon passé. Que j'avais toujours évité, jusque-là...

(c) Ivy

[b]


Destin croisés ~ Fleck & Nalan 202256CommandeNalansignature
Character(c)IXsln & Signature(c)Jump
Anciennement  ~:
Nalan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3277-nalan-keep-calm-smile-at-
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Juil - 11:01
Le lion resta silencieux un instant. Je crus qu'il n'ajouterai rien... Mais j'avais tort. D'une voix qui me semblait hésitante, il me demanda :

- Je sais que je ne suis pas la personne dont tu voulais dire tout ça forcément... Mais, dit moi... dit moi si tu en as la force... que t'est-il arrivé ?

Je tournais un regard dur dans sa direction. La curiosité de ce lion était... mal placée. Tandis mon esprit formait ses mots, un nouvel éclair déchira le ciel comme pour me rappeler à l'ordre. C'était moi qui parlais de curiosité mal placé ? Quelle ironie du sort... Alors que je passais mon temps à épier les autres, à me mêler de ce qui ne me regardait pas... La vie vous renvoi parfois vos mauvaise habitude à la figure avec bien peu de délicatesse.

- Effectivement, je ne tiens pas à parler de ça à quelqu'un. Et encore moins à un inconnu.

Je laissais le silence planait un moment avant de pousser un soupir.

- Mais il parait que si on arrive à partager une blessure passé c'est le signe qu'elle est en voie de guérison.


Je regardais la pluie tomber pendant encore quelques secondes. Il me semblait apercevoir des éclaircis au loin. Le temps allait-il enfin se calmer ? Ce ne serait pas pour me déplaire. Le lycaon mouillé n'est pas une odeur très agréable. Quoi qu'il en soit, je n'avais toujours pas répondu à la question du lion gris.

- Ma compagne est morte. Cela va faire assez longtemps maintenant mais je porte encore son deuil.


Soudain, je réalisais que je ne connaissais même pas le nom de mon interlocuteur.

- Au fait, quel est ton nom ?


Prepare for trouble, make it double !

Destin croisés ~ Fleck & Nalan Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans la jungle
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 6 ans
Rang: Guerrier sage
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 20:02

DESTIN-CROISES



Je vis soudainement un éclair fendre le ciel, d'un éclat lumineux et d'un grondement.
J'eu alors, un frisson le lycaon était dans ses pensés et le bruit de l'orage régnait en maitre.
Je n'aurais peut être pas dut lui dire sa, la curiosité est un vilain défaut parfois.
Et c'était la première fois, que je m'intéressais tant à la vie d'un autre. Pas que je sois égoïste au contraire, mais j'aime me mêler que de mes affaires et vivre comme un solitaire dans la jungle.
Et étrangement, je fut poussé à faire le contraire malgré mes principes... Etait-je si mal au point ce soir pour avoir tant de délicatesse et de curiosité? J'en savais rien et attendit une réponse aussi brève soit elle.
Fleck: Effectivement, je ne tiens pas à parler de ça à quelqu'un. Et encore moins à un inconnu.

Voilà, qui était chose dite... Il avait raison et je respecterais son choix.
Le lycaon soupira et ajouta finalement...

Fleck: Mais il parait que si on arrive à partager une blessure passé c'est le signe qu'elle est en voie de guérison.

Le lycaon fit un pas en avant, ce que je ne pensais pas vraiment possible sur le coup.
En voie de guérison? sa voudrait dire que moi, ce n'était pas le cas. Il est vrai que je ne voulait pas voir, la vérité. Le devrais-je? je n'en suis pas sur ou du moins je n'en aurais pas encore la force pour aller de l'avant.

Fleck: Ma compagne est morte. Cela va faire assez longtemps maintenant mais je porte encore son deuil.

Sa réponse me mis mal à l'aise... Avoir une compagne morte, était surement bien pire, que ce qui m'était arrivé. Je ne connaissais pas le sentiment, d'aimer une compagne ou un compagnon, mais à ce que j'ai entendu, cela peut être la meilleur chose qui soit comme la pire.
Je ne savait pas quoi, dire à Fleck mais j'éprouvai de la compassion à son égard. Et surtout un grand respect, à son courage.

Fleck: Au fait, quel est ton nom ?

Ah... c'est vrai j'avais oublier de me présenter, ce qui es fort rare de ma part. Ce soir, je me comporte pas comme d'habitude, ce qui es déplaisant.

Nalan: Je m'appelle Nalan... Et excuse moi, de ma conduite fort peu agréable, mes paroles étaient déplacés... Ce soir, je ne suis pas vraiment dans mon état normal.

J'hésita, je n'avais pas très envie de l'admettre mais après tout ce n'était que vérité. Il venait de ce confiez à moi et ma donner sa confiance, à moi de faire de même. Je m'élança alors prenant mon courage à deux pattes.

Nalan: Moi aussi... j'ai perdu un être chère.
Mes parents sont mort à l'oasis oublié, pendant mon enfance à cause d'une guerre et j'ai été adopter, par une lionne de mon clan. Mais, la vengeance à diviser mon clan en deux et elle à décidé de se battre pour récupéré notre bien. Moi j'ai choisis, la paix...
Et aujourd'hui, tout ceux qui étaient partis à la guerre ont péris, contre les guerriers de sables.
Je suis venu ici, dans l'espoir qu'elle à tenu sa promesse, qu'elle reviendrais... Je suis partis, il y a un jour et j'ai mentis à mon clan de là ou je voulais me rendre.
Mais, je me ment à moi même, pour évité la réalité.
Je compatis donc... mon jeune amis...



Soudainement, la pluie s'arrêta et au loin le ciel s'éclaircissais, on pouvait apercevoir les étoiles. Comme, si le ciel était soulagé des révélations et nous laissais un avis positif.

(c) Ivy

[b]


Destin croisés ~ Fleck & Nalan 202256CommandeNalansignature
Character(c)IXsln & Signature(c)Jump
Anciennement  ~:
Nalan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3277-nalan-keep-calm-smile-at-
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 20:34
Après ma courte histoire, le lion daigna bien se présenter. Il semblait bien embêter que la conversation ai dérivé sur ce sujet pour tout dire... Et je pouvais le comprendre, ça ne me mettais pas particulièrement à l'aise non plus.

Je m'appelle Nalan... Et excuse moi, de ma conduite fort peu agréable, mes paroles étaient déplacés... Ce soir, je ne suis pas vraiment dans mon état normal.

Je lui fis un hochement de tête amical, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas à me faire d'excuse. Après tout, il ne pouvait pas savoir et il ne m'avait pas non plus forcé à lui raconter ça. J'avais fait ce choix moi-même. Et puis, ce qui était fait, était fait, inutile de s'acharner dessus. Quoi qu'il en soit, il semblait que le lion ai lui aussi une histoire à me raconter car il déclara :

Moi aussi... j'ai perdu un être chère. Mes parents sont mort à l'oasis oublié, pendant mon enfance à cause d'une guerre et j'ai été adopter, par une lionne de mon clan. Mais, la vengeance à diviser mon clan en deux et elle à décidé de se battre pour récupéré notre bien. Moi j'ai choisis, la paix... Et aujourd'hui, tout ceux qui étaient partis à la guerre ont péris, contre les guerriers de sables. Je suis venu ici, dans l'espoir qu'elle à tenu sa promesse, qu'elle reviendrais... Je suis partis, il y a un jour et j'ai mentis à mon clan de là ou je voulais me rendre. Mais, je me ment à moi même, pour évité la réalité. Je compatis donc... mon jeune amis...

Lui aussi avait perdu ses parents ? Voilà qui nous faisait un point commun... En plus de celui d'avoir grandit chez les Mositus. Ceci dit, cette perte était lointaine. Mais ce qui semblait le plus troublé le lion était la mort de sa mère adoptive. Récente celle-ci. Malgré la teneur triste de notre conversation, je ne pus retenir un léger rire, même amer.

- Jeune ami ? Je n'en ai peut être pas l'air Nalan... Mais de nous deux, c'est toi le plus jeune.

Devant nous, le ciel se dégageait. Je poussais un soupir las.

- Mais oui... Je suppose que tu comprend.

De nouveau, je fis une courte pause. Repensant aux derniers évènements. A vrai dire, je ne comprenais toujours pas le choix des Mositus d’élire un chef qui ne désirait que combattre. Après quelques seconde, je déclarais :

- Cette idée était stupide. J'ai grandit parmi les Mositus. Ce sont des pacifiste, pas des guerriers. Leur place n'était pas dans le désert à se battre contre les Jangowas qui sont des guerriers né. Il est des guerres qu'on ne peut gagner.

A vrai dire, je ne connaissais pas la position de Nalan sur le sujet... Mais vu ce qui était arrivé à sa mère adoptive, ça ne devait pas être glorieux.


Prepare for trouble, make it double !

Destin croisés ~ Fleck & Nalan Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans la jungle
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 6 ans
Rang: Guerrier sage
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Sep - 20:12

DESTIN-CROISES



J'avais un visage profondément marqué par la tristesse, je venais de repensé au pire moment de ma vie. Le lycaon émit un drôle de ricanement, je crus un instant qu'il se moquait de moi mais en faite non...

Fleck: Jeune ami ? Je n'en ai peut être pas l'air Nalan... Mais de nous deux, c'est toi le plus jeune.


Cela, me soulagea de voir, qu'il ne se moquait pas de ma petite vie stupide.
Mais, plus vieux que moi, c'est dingue! bon en même temps je n'ais jamais vu un lycaon avant. Pas évident, du coup de savoir si il est plus jeune ou plus vieux.
Grace à lui, j'avais soudainement repris un peu le sourire.

Nalan: C'est vrai, que tu n'as pas l'air plus vieux que moi.

Une douce brise fraiche revenu me fouetter le visage, je leva les yeux au ciel, qui c'était dégagé davantage.
Puis, le lycaon eut un soupir.

Fleck: Mais oui... Je suppose que tu comprend.


J'acquiesça d'un hochement de tête peu vigoureux. Je n'avait plus envie d'en parler et lui aussi apparemment, puisqu'il changea de sujet.

Fleck: Cette idée était stupide. J'ai grandit parmi les Mositus. Ce sont des pacifiste, pas des guerriers. Leur place n'était pas dans le désert à se battre contre les Jangowas qui sont des guerriers né. Il est des guerres qu'on ne peut gagner.


Ah! enfin un étranger qui comprend que cette stupide Kwadja, nous à anéantis.

Nalan: Exactement! et nous nous sommes séparés en deux groupes malheureusement. Ma mère est morte par la faute de cette Kwadja! et je dois tout à Siri pour avoir permis au moins à la moitié du clan de survivre. Sinon, à cette heure les mositus aurait disparus à jamais...

Sa me rendait malade rien que de pensés, à l'extinction complète de mon clan.

(c) Ivy

[b]


Destin croisés ~ Fleck & Nalan 202256CommandeNalansignature
Character(c)IXsln & Signature(c)Jump
Anciennement  ~:
Nalan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3277-nalan-keep-calm-smile-at-
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 22:18
Tiens ? Apparemment je ne faisais pas mon âge. Voilà qui était plutôt flatteur. Néanmoins, la conversation ne dérivant que vers un sujet des plus déprimant, je ne pouvais pas m'en réjouir comme je l'aurais fait en temps normal. Le lion semblait d'ailleurs d'accord avec moi concernant la stupidité des actes de cette Kwadja puisqu'il ajouta :

- Exactement! et nous nous sommes séparés en deux groupes malheureusement. Ma mère est morte par la faute de cette Kwadja! et je dois tout à Siri pour avoir permis au moins à la moitié du clan de survivre. Sinon, à cette heure les mositus aurait disparus à jamais...

Je ne dis rien. Il n'y avait rien à dire. Ce qui était fait, était fait. Kwadja avait fait son choix. Un choix idiot qui avait aboutit à bien des ennuis pour le clan des Mositus, mais cela ne pouvait plus changer à présent. Je poussais un soupir.

- Tout change, apparait et disparait, ainsi va la vie. Notre tâche est de faire en sorte que tout ne disparaisse pas trop vite.

Si cette bataille nous avait bien apprit une chose, c'était que les Mositus n'avait rien à faire sur un champ de bataille. Il était dommage d'avoir dû apprendre cette leçon d'une pareille manière... Surtout quand la plupart la connaissait déjà.

Lentement je me relevais. Le soleil commençait à nous réchauffer de ses rayons et après une discussion aussi déprimante, revoir la bouille souriante de mes enfants me ferait le plus grand bien.

- Ce fut un plaisir de te rencontre Nalan. Malheureusement, il est temps pour moi de partir. A une prochaine fois !

Je fis quelques pas en dehors de la protection du grand Baobab, silencieux. Tout était calme juste après la pluie. C'était... reposant. Je me stoppais avant de m'être trop éloigné et, après quelques secondes d'hésitation, j'ajoutais :

- Et Nalan... Si tu croise Nyoka, dis lui bonjour de ma part.

Et sur ses mots, je me mis à courir, rejoignant ma tanière avec de rapides foulés.

~~~~
HS : Je m'arrête ici, merci pour ce RP Razz. Je te laisse conclure et/ou aller demander les point ^^


Prepare for trouble, make it double !

Destin croisés ~ Fleck & Nalan Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nalan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans la jungle
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 6 ans
Rang: Guerrier sage
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Sep - 17:06

DESTIN-CROISES



L'eau avait imprégné mon pelage et surtout ma crinière.
Je secoua ma crinière tombante, faisant tombé de grosses gouttes d'eau. Puis, je grogna en pensant à Kwadja.

Fleck: Tout change, apparaît et disparaît, ainsi va la vie. Notre tâche est de faire en sorte que tout ne disparaisse pas trop vite.

Ces mots me touchèrent même si je le savait déjà... Mais, hélas rien ne peut échapper au destin.
Le lycaon se releva alors, et je fit de même.

Fleck: Ce fut un plaisir de te rencontré Nalan. Malheureusement, il est temps pour moi de partir. A une prochaine fois !

Il commença à s'en aller et je lança un sourire satisfait, ce lycaon m'avais ouvert les yeux. Deux personnes dans le même malheur peuvent se comprendre... Cette rencontre en fut la preuve. Avant, qu'il ne s'éloigne trop, je lança:

Nalan: Moi de même et que vos pas vous guide vers un nouveau horizon de paix. A bientôt!

Il ne se retourna pas et s'éloigna. Moi, je restait là debout sous le baobab laissant les rayons de l'aube caressé ma fourrure mouillé. Je regardais la silhouette du lycaon, s'en aller doucement. Mais, soudain il s'arrêta et se retourna.

Fleck: Et Nalan... Si tu croise Nyoka, dis lui bonjour de ma part.


Je fut étonner de ces dernier mots, mais lui répondit d'un signe de tête approbateur. Puis, le canidé se mit à courir au loin vers les terres plus chaudes.
Et moi, j'allais retourné à ma jungle, mon voyage prend sa fin. Même si, j'avait au début l'espoir de ne pas rentrer seul. Je savais désormais, que sa serait le cas et que ma famille est dorénavant mon clan...


To be continued...
(c) Ivy

[b]

PS: Merci également♥️ et je m'en charge Smile


Destin croisés ~ Fleck & Nalan 202256CommandeNalansignature
Character(c)IXsln & Signature(c)Jump
Anciennement  ~:
Nalan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3277-nalan-keep-calm-smile-at-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum