Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oui, approche donc [PV Wema]
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 12 Juil - 0:32
Brûlant, hostile, le désert était comme le cœur d'un Jangowa : aride. Quiconque y mettait les pattes devaient faire face au destin qui l'y attendait, à savoir la mort ou la souffrance... A moins d'être un enfant du sable. Les étrangers n'avaient pas leur place ici, c'était un fait. Et Jen l'approuvait.
Posté dans l'ombre d'un erg rocheux, le mâle jouait paresseusement avec les os d'un repas tout juste terminé. Du sang séché jonchait encore ses babines, mais il se ferait un plaisir de se refaire une beauté une fois sa digestion achevée. Jen était un lion paresseux et soucieux de son apparence, bien qu'il tentait de le camoufler aux yeux des autres. Pourtant, difficile d'ignorer ses manies d'entortiller sa crinière dans ses griffes ou de toujours scruter ses pattes à la recherches de possibles imperfections. e loin l'un des pires narcissiques du désert, dont ce dernier se serait bien passé.

Malgré tout, Jen se savait utile à sa manière : soumis, flatteur et ragoteur, comment un tel pleutre pourrait-il trahir sa majesté ? Mieux encore, il était bel et bien capable de cafter les erreurs de ses propres camarades. La délation, un excellent outil de pression sociale. Et Jen se savait détesté pour cela auprès du commun des mortels -sensation délicieuse.

Tandis que sont bout d'os ne l'amusait plus, Jen regardait l'horizon, les yeux plissés tant l'éclat du sable l'éblouissait. Non loin, il distinguait cependant un coin frais, où était tapi un lion... Une lionne. Et à l'odeur, une gestante. Las de sa solitude, Jen se leva, s'étira et partit en direction de cette demoiselle.
Etonnante découverte, madame n'était pas gestante mais avait déjà enfanté -l'odeur du lait était aussi prenante que le parfum maternel qu'elle secrété naturellement. Et comble de l'ironie, voici que la maman en question n'était nulle autre que cette sotte, cette si ravissante et méprisable créature :
    « Wemaaaaa... » susurra Jen en tournant autour de sa camarade. « Qu'est-ce que je sens là ? Toutes mes félicitations, j'ignorais que les Jangowas avaient grossi leurs rangs grâce à toi. »
Jen avait beau regarder derrière Wema, ou autour d'elle, il ne distinguait pas les jeunes lionceaux. peut-être n'étaient-ils pas avec elle. Tant mieux, aucun témoins, pensa le mâle. Son sourire devint plus mielleux, tout comme sa voix.
    « Ou plutôt devrais-je dire, à cause de toi. » ses allers et venus autour de la lionne se resserrèrent. « Laisse moi deviner, le père a tellement eu honte des conséquences de ses actes qu'il n'a pas décliné son identité, c'est ça ? Cela expliquerait pourquoi je n'étais pas au courant de ce baby boom, hm ? »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Oui, approche donc [PV Wema] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Juil - 16:28





Allongée à l'ombre d'un rocher, Wema profitait d'une après midi de repos bien méritée. Depuis la naissance de Kaya, la lionne n'avait plus une minute à elle. Entre la chasse qui lui demandait énormément d'efforts et le temps qu'elle passait à veiller sur sa fille, à s'inquiéter pour elle, on ne pouvait dire que la jeune mère prenait suffisamment le temps de se reposer. Tant de choses avaient changé, depuis la naissance de son petit trésor.. Tout d'abord, elle était maintenant reconnue officiellement comme compagne d'Alibi, chose qu'elle n'espérait plus depuis longtemps, lui permettant de ne pas devoir porter à elle seule le rôle de parent, lui permettant de ne pas subir à elle seule les conséquences de leur aventure, ce dont elle lui était extrêmement reconnaissante. C'est d'ailleurs lui qui, tandis qu'elle prenait pour la première fois depuis longtemps un petit moment pour elle, s'occupait de garder Kaya. Il fallait l'avouer, Wema n'aimait pas laisser ainsi sa fille.. Mais Alibi était son père après tout, non? Elle serait en sécurité... Non?

De toute manière, à part Alibi, il n'y avait pas bien grand monde pour garder Kaya.. Ou du moins, personne en qui la lionne avait réellement confiance, à part peut-être sa soeur aînée, Rangi. Quant à Anasa, sa mère.. Disons que la femelle ne préférait pas y penser, en vue de la réaction de celle-ci lorsqu'elle lui a présenté la nouvelle née. "Elle ne fera jamais partie de la famille", avait lancé la vieille lionne sur un ton de colère. Elle avait avoué qu'à partir de ce jour, Wema n'était plus sa fille.. Rien que ça, hein? Même Rangi n'avait pu calmer la situation.

Songeant de nouveau à ce moment, la jeune mère soupira doucement.. Oh bien sure, elle se doutait qu'Anasa ne prendrait pas bien le fait qu'elle aie "choisi son compagnon sans même lui avoir parlé", mais quel autre choix avait-elle eu? Si Alibi n'avait pas accepté de la prendre pour compagne à la naissance de leur fille, celle-ci aurait été considérée comme bâtarde au sein du clan.. Cependant, ça, Wema se gardait bien de l'avouer à sa mère. Comment pourrait-elle comprendre, admettre que sa fille aie fait une erreur et aie simplement tout fait pour la réparer, pour éviter que le reste de sa famille n'en subisse les conséquences? Anasa avait bien trop d'orgueil pour cela, au grand désespoir de la lionne grise. Elle avait perdu son père des années plus tôt, et aujourd'hui, c'était comme si elle avait également perdu sa mère. Elle n'existait plus, à ses yeux.. Et en fin de compte, peut-être était-ce mieux pour tout le monde.


Tâchant d'extirper ces pensées de son esprit, Wema jeta un coup d'oeil sur les alentours. Elle était loin des autres membres du clan, loin du raffut que causaient ses semblables.. Peut-être était-il temps d'en profiter réellement, de cet instant de calme? Qui sait combien de temps il durerait, après tout. Ainsi, posant la tête sur ses pattes antérieures, la lionne ferma doucement les yeux, espérant pouvoir se détendre et dormir ne serait-ce que quelques minutes. Et elle y parvint, presque.. Car tandis qu'elle était prête à sombrer dans un léger sommeil..

"Wemaaaaa..."

Ouvrant les yeux et redressant la tête, la lionne chercha du regard celui qui venait de s'adresser à elle d'une voix peu rassurante, il fallait l'avouer. C'est alors qu'elle aperçut un lion au pelage clair - chose plus que courante au sein du désert -, qu'elle reconnaissait fort bien. Jen, un membre de son clan, et à son sens un personnage peu commode.

" Oh.. Bonjour, Jen."

lança la femelle sans pour autant bouger.. Après tout, peut-être n'était-il que de passage? Peut-être la laisserait-il terminer sa sieste en paix.. Même s'il y avait peu de chances que les choses ne se passent ainsi, Wema en était consciente. Elle ne connaissait pas Jen personnellement, mais il ne paraissait pas du genre à laisser quelqu'un tranquille simplement parce que cette personne le lui aurait demandé. Et à la manière dont le mâle se mettait à tourner autour d'elle, l'espoir le plus infime qu'elle avait de pouvoir de nouveau se retrouver seule ne tarda pas à disparaître.

"Qu'est-ce que je sens là ? Toutes mes félicitations, j'ignorais que les Jangowas avaient grossi leurs rangs grâce à toi."

lâcha le lion d'un ton mielleux et semblant bien faux. Décidément, une simple phrase de la part du lion à la crinière blonde suffisait à agacer la femelle.. Mais sans doute la fatigue n'y était-elle pas pour rien dans son agacement, la rendant plus susceptible, plus sensible à certaines choses, et notamment au ton qu'employaient ses congénères pour lui adresser la parole. Cependant, comme à son habitude, la lionne ne montrait guère son énervement, tâchant de paraître calme. Peut-être l'animosité de son congénère n'était-elle qu'une impression de sa part, après tout..? Entre-ouvrant doucement la gueule, elle voulu faire mine de remercier son interlocuteur malgré tout, mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps.

"Ou plutôt devrais-je dire, à cause de toi."

la coupa-t-il, le sourire qu'il affichait sur ses lèvres se faisant de plus en plus visible. Apparemment, il était satisfait de ses dires, et la situation paraissait l'amuser, ou tout du moins l'air qu'il arborait en donnait-il l'impression. Wema ne pu retenir un léger soupire. Elle qui pensait enfin pouvoir profiter d'un moment de calme, c'était raté.

"Laisse moi deviner, le père a tellement eu honte des conséquences de ses actes qu'il n'a pas décliné son identité, c'est ça ? Cela expliquerait pourquoi je n'étais pas au courant de ce baby boom, hm ?"

lâcha le lion des sables, continuant inlassablement à lui tourner autour. Lorsqu'il eu prononcé ces mots, les oreilles de la femelle se plaquèrent en arrière. Que cherchait-il, au juste, si ce n'était à l'embêter? Sous l'effet de l'énervement, Wema ne parvenait plus à trouver ses mots.

"Qu- Quoi?! Je.. Je ne.. Je ne vous permets pas de.."

elle s'interrompu, sans doute valait-il mieux qu'elle ne laisse entendre aucune hésitation dans sa voix. Mais Jen avait touché un point sensible. Certains points dont il avait parlé n'étaient pas totalement faux.. Non. Tout ça était réglé maintenant.. Fermant un bref instant les yeux afin de se ressaisir, la lionne les rouvrit, tâchant de croiser le regard de son interlocuteur.

"Premièrement, sachez que vous vous trompez.. Et ensuite, je doute fortement que mon compagnon ne soit ravi que quelqu'un ose ainsi parler de lui."

repris la femelle d'un ton se voulant sure. Ses paroles n'étaient que vérité, après tout, et ce malgré les doutes qui l'habitaient autrefois. Maintenant qu'elle était mère, elle n'avait plus le droit de faillir. Bégayer à chaque fois qu'elle se sentait mal à l'aise, à chaque fois qu'une que quelqu'un touchait un point faible, c'était terminé.. Ou du moins le souhaitait-elle. Par moments, il lui arrivait de douter.. Comment pourrait-elle protéger sa fille, lui enseigner à ne pas se laisser faire si elle ne montrait pas elle-même l'exemple?.. Soupirant doucement, la lionne repris :

" Puis-je savoir ce qui me vaut votre visite, Jen..?"

l'interrogea-t-elle, tâchant toujours de faire bonne figure, tâchant de ne pas avoir l'air embêtée par la proximité de son interlocuteur.. Elle y parvenait pour l'instant, mais pour combien de temps? Luter contre sa propre nature était quelque chose de compliqué, Wema était bien placée pour le savoir. Avec un peu de chances, peut-être Jen se déciderait-il à lui lâcher les coussinets avant qu'elle ne craque.

[En espérant que cela te convienne, si quoi que ce soit cloche dans ma réponse n'hésite pas à me le faire remarquer, je changerai =) ]





Oui, approche donc [PV Wema] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 12:12
Enfin, l'agacement de Wema fut visible. Oreilles plaquées en arrière sur le crâne, visage sec. Jen sentit son torse se bomber, quelle joie de pouvoir se défouler sur une innocente femelle. C'était comme retirer un bout de viande à un gamin, jouissif.
Elle tentait de se défendre, Jen tendit le coup pour écouter ses balbutiements confus. Mais elle se ravisa au dernier moment. Quand elle reprit, sa voix était étonnement calme. Quel self-contrôle, pensa Jen. Y'a pas à dire, elle a plus de retenu que les autres, mais voyons combien de temps elle peut tenir.
Jen finit par arrêter sa ronde et il s'avachit à l'ombre, près de la femelle, faisant mine de regarder les dunes au loin.
    « Ma visite... Est tout simplement de courtoisie. » répondit-il.
Mensonge. Le simple sourire de Jen mettait à mal ses manières et ses paroles neutres. Tout comme les sillons qu'il creusait dans le sable avec ses griffes.
    « Mais, tu n'as pas répondu à ma question... Bien qu'elle soit assez implicite, je le conçois. Où est l'heureux papa ? Je suis vexé de ne pas avoir reçu de faire-part, vraiment, tu poignardes mon petit cœur de me cacher autant de chose... »
D'un air totalement théâtral, Jen soupira et posa une patte sur son cœur, comme s'il avait été blessé à cet endroit. Pour autant, Jen disait la vérité, il était curieux de savoir qui était le papa et se sentait insulté de ne pas avoir été mis au jus. Il dressait une liste imaginaire dans sa tête de tous les possibles pères, mais si tous les paraissait improbable. Vako serait avec une dame de son rang, Alibi est trop cul-coincé pour savoir comment faire des bébés, Khassim l'aurait déjà frappé pour son caractère, Kaïad, ha ha non... Portrait peu flatteur qu'il dressait de ses camarades.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Oui, approche donc [PV Wema] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Juil - 20:24





Le torse bombé, seul un aveugle n'aurait pas remarqué à quel point Jen paraissait fier de son comportement et de la manière dont il mettait la femelle mal à l'aise. Si la majeure partie des Jangowas arboraient eux aussi cet air hautain, nul doute que la plupart d'entre eux préféraient vaquer à des occupations plus utiles. La chasse, les patrouilles ou encore l'entraînement devaient être bien plus valorisant pour la plupart de leurs congénères que le fait d'aller embêter d'autres membres sans raison particulière apparente. Jen devait réellement s'ennuyer, pour ainsi venir importuner une lionne venue dans cet endroit calme dans le simple but de se reposer.

"Ma visite... Est tout simplement de courtoisie."

déclara le blond après s'être décidé à cesser de tourner et ainsi venir s'allonger à proximité de Wema. Si cette proximité ne lui plaisait guère, la femelle était néanmoins satisfaite de ne plus avoir à suivre du regard celui qui s'amusait à lui donner le tournis. Cependant, cette satisfaction ne lui fit pas plus croire aux paroles de son interlocuteur. Une visite de courtoisie de la part de Jen? Pour ceux qui connaissaient la réputation du lion, cette annonce sonnait presque comme une farce.

"Mais, tu n'as pas répondu à ma question... Bien qu'elle soit assez implicite, je le conçois. Où est l'heureux papa ? Je suis vexé de ne pas avoir reçu de faire-part, vraiment, tu poignardes mon petit cœur de me cacher autant de chose..."

ajouta le félin qui, prenant un air théâtral, prenait grand soin d'accompagner ses paroles de gestes. Décidément, il ne lâchait pas l'affaire.. Blessé pour si peu, lui? La lionne baissa les oreilles l'espace d'un instant. Après les moqueries et les piques qu'il lui avait lancé quelques secondes à peine plus tôt, il était hors de question pour Wema de croire ne serait-ce qu'un mot de plus de la part de cet individu paraissant prendre tant de plaisir à venir l'enquiquiner. Il avait de la chance qu'elle ne soit pas comme les autres membres de leur clan, car sans doute une autre femelle aurait-t-elle déjà engagé le conflit pour un tel affront.

" L'heureux papa a un nom, et ce nom est Alibi. Si vous voulez tout savoir, il s'occupe de notre fille en ce moment-même."

répondit la lionne d'un ton légèrement agacé. Jen n'était pas le premier à venir l'importuner. Son caractère faisait qu'elle éprouvait depuis toujours des difficultés à s'intégrer au clan comme tout autre lion des sables.. Elle avait toujours été une faible, et avait toujours été une cible facile pour ceux qui souhaitaient se défouler, car jamais elle n'avait été réellement apte à répliquer, quand bien même elle avait essayé. En y réfléchissant un instant, ce n'était pas étonnant que même aujourd'hui tout ceci ne cesse pas..

"Si votre présence est réellement de courtoisie, je vous remercie de souhaiter me tenir compagnie. Mais ne vous dérangez pas d'avantage, je ne voudrais certainement pas vous empêcher de vaquer à vos occupations habituelles.."

se décida-t-elle à lancer d'un ton calme mais sec, laissant clairement entendre le fait que la présence du lion la dérangeait. Si Wema était d'un naturel calme et introverti, cela ne lui empêchait pas de pouvoir s'énerver. Bien sure, sans doute la jeune lionne ne réagirait-elle jamais aussi violemment que ses congénères - à côté de qui elle était douce comme une gazelle.. Cependant, au fur et à mesure qu'elle prenait de l'âge et gagnait en maturité, celle que la plupart considèrent indigne du Grand Désert tente de s'affirmer.. Afin que sa propre fille ne finisse pas un jour par voir en elle la faible que voient chacun des Jangowas..

Si elle était capable d'attaquer un lion à cause d'un simple désaccord? Non, bien sure que non. Selon elle, réagir par l'agressivité ne résolvait rien, elle préférait régler ses problèmes par la parole - même si au sein du désert cela ne s'était jamais avéré très concluant. Et elle continuerait de penser ainsi aussi longtemps qu'elle le pouvait. Les insultes? Elle les ignorait tant qu'elle pouvait les ignorer, tous comme les taquineries mesquines de ses camarades. C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait, en cet instant-même.. Ou du moins, ce qu'elle essayait de faire. Il fallait avouer que sa méthode n'était pas encore tout à faire au point, car la femelle n'avait pas trouvé le moyen de passer au dessus de chaque pique que l'on pouvait lui envoyer. Si en apparence elle tâchait de se faire paisible, de garder la tête haute, les paroles empoisonnées de ses semblables transperçaient sa carapace telles des flèches filant droit vers son coeur.

[Si quoi que ce soit cloche, dis le moi, j'ai peur de pas donner assez de matière à répondre =/ ]





Oui, approche donc [PV Wema] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 22 Juil - 15:34
Alibi... Jen ne s'en serait pas douté, mais alors pas du tout. Comment ce coincé aurait pu avoir des enfants ? Une descendance ? Halala, comme quoi, même les derniers du peloton pouvaient éventuellement surprendre. Le plus étonnant était qu'il avait choisi Wema comme compagne. Elle était si... Comment dire... Elle ne ressemblait à aucune Jangowa, elle était totalement différente caractériellement. Trop louche donc.
Autre information, une fille... Aaaah, mais maintenant qu'elle le mentionnait, Jen avait eu vend d'une jeune demoiselle arrivée récemment. Il n'avait pas vu de ressemblance frappante avec sa mère... Encore moins avec Alibi. Donc Kaya était son enfant ? Voilà qui expliquait des choses, mais bon, au fond, Jen n'avait pas vraiment chercher à savoir qui était ses parents -il détestait les enfants.

Visiblement, Wema n'était pas contente de cette visite, cherchant quelques prétextes pour qu'il parte à ses "occupations". Wema ne le savait peut-être pas, mais les occupations de Jen étaient de se mêler fortement des affaires des autres. Il secoua sa crinière, signifiant qu'il ne bougerait pas de là où il était.
    « On est bien là, il fait frais, il fait beau, quoi de plus agréable... » répondit-il simplement.
Il replia ses pattes sous lui et se tourna vers Wema, tout sourire. Pourquoi n'avait-elle pas confiance ? Était-il si mauvais acteur que ça ? Quel dommage, il s'était pourtant entrainé.
    « C'est Kaya, ta... Fille ? Elle ne vous ressemble pas, j’aurais pas dit qu'elle était de vous deux. »
Jen se lécha les babines et se retourna vers l'horizon. Il ne se sentait pas au meilleur de sa performance, il pouvait être bien plus provocateur que ça.
    « Elle est fille unique ? Oh cela dit, tant mieux, ça te fait moins de travail... Enfin, c'est toujours ennuyeux de devoir leur trouver un bon parti quand elles sont en âge de se marier. »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Oui, approche donc [PV Wema] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Juil - 17:32





"On est bien là, il fait frais, il fait beau, quoi de plus agréable... "

déclara le mâle qui ne paraissait décidément pas prêt à s'en aller de sitôt, au grand désarroi de la femelle au pelage grisâtre. Jen n'avait-il donc rien de mieux à faire que de passer son temps à la déranger? Après avoir déclaré ces quelques mots, le lion se tourna en sa direction et lui adressa un joli sourire, satisfait de la situation. Ne souhaitant guère s'énerver inutilement, Wema ne fit qu’acquiescer calmement d'un signe de la tête. S'il voulait rester soit, mais qu'il ne compte pas sur elle pour faire comme si sa présence lui était agréable.

" C'est Kaya, ta... Fille ? " l'interrogea le mâle, ce à quoi la femelle répondit d'un nouveau signe de la tête, ne comptant pas s'ennuyer à parler pour ne rien dire. "Elle ne vous ressemble pas, j’aurais pas dit qu'elle était de vous deux."

ajouta-t-il cependant, remarque qui ne manqua pas d'agacer d'avantage la lionne. Qu'insinuait-il donc par ces mots? S'agissait-il là d'une nouvelle pique de la part du blond, ou d'une simple observation de sa part qu'il n'avait pu garder pour lui? Tournant la tête en direction du lion, la femelle fronça les sourcils.

"Puis-je savoir ce que vous insinuez par cette remarque plus que déplacée?"

l'interrogea-t-elle d'un ton sec, n'appréciant guère toutes ces insinuations de la part du mâle depuis le début de leur conversation. Tout d'abord il les insultait explicitement, Alibi et elle, et à présent voilà qu'il s'autorisait à faire des remarques pleines de sous entendus sur sa fille et sur la parentalité de celle-ci? Si Wema n'était pas du genre à répondre aux insultes d'ordinaire, Jen poussait le bouchon un peu trop loin.. A moins que ce soit elle, qui se fasse des idées et se braque sans raison? Sur les nerfs à cause de la fatigue, elle s'emportait peut-être un peu trop rapidement.. Ce qui donnerait une raison supplémentaire à Jen pour la "taquiner" ... S'en rendant compte, Wema soupira doucement.

"Elle est fille unique ? Oh cela dit, tant mieux, ça te fait moins de travail... Enfin, c'est toujours ennuyeux de devoir leur trouver un bon parti quand elles sont en âge de se marier."

ajouta-t-il cependant, laissant glisser son regard bleuté vers les dunes qui au loin formaient l'horizon.

"Que.. Quoi?!"

S'exclama la lionne. Trouver à Kaya un compagnon...? Intérieurement, la femelle s'indignait. Oh, elle n'était pas sans ignorer les coutumes du clan Jangowa qui voulaient que les parents trouvent au plus vite un compagnon à leurs filles.. Anasa raisonnait ainsi, comme la majeure partie des membres du clan. Wema se rappelait fort bien de tout ce temps que sa génitrice passait à tâcher de lui trouver un compagnon.. C'est d'ailleurs parce que la jeune lionne n'avait pas suivi le choix de celle-ci qu'Anasa avait fini par la renier. Secouant la tête, La jeune mère tâcha de sortir de son esprit cette pensée. Elle refusait d'imposer à sa fille un compagnon comme sa mère avant elle, c'était hors de question.. Kaya serait libre de faire elle-même son choix.

Non, bien sure que non.. Cela n'était qu'un rêve impossible. Kaya était née Jangowa.. Et aussi longtemps qu'elle vivrait dans le Grand Désert, sa vie serait dictée comme la vie de toutes les autres femelles par ces lois et coutumes toutes plus idiotes les unes que les autres. Et si ce n'était pas Alibi ou bien Wema qui imposaient à Kaya un choix, il était fort probable qu'un mâle du clan finisse par la réclamer à son retour de l'exil.. Cette pensée fit tressaillir la jeune mère qui espérait de tout coeur que les choses ne se passeraient pas ainsi.. Car non, elle ne souhaitait pas cela pour sa petite fille chérie.

"C'est gentil à vous de vous soucier de cela, Jen.." débuta la femelle en sortant de ses songes,"Mais l'avenir de ma fille ne vous regarde pas, et ce prétendu choix vous concerne encore moins. Aussi, vous n'avez pas à vous en mêler, et je vous serai reconnaissante d'arrêter d'en parler sur le champs."

conclut-elle d'un ton toujours aussi sec, les oreilles plaquées sur le crâne, bien décidée à faire comprendre au mâle qu'il dépassait clairement les limites. Ce ton ne lui ressemblait guère, c'était une évidence, mais si Wema avait une réputation de femelle calme et soumise, elle savait également se mettre en colère lorsque c'était nécessaire - quand bien même elle ne devait pas effrayer grand monde.

[En espérant que cela te convienne, si quoi que ce soit te dérange, n'hésite pas à me le dire comme toujours ! =s ]








Oui, approche donc [PV Wema] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 21:37
Jen se sentit ragaillardi par une réaction de sa camarade. Il avait réussi à toucher quelque chose de sensible visiblement. Wema semblait étonnée, mais son expression vira vite à la rêverie. Jen l'observa, les sourcils haussée, la mine joueuse. Il se sentait soudainement en veine pour continuer cette conversation.
Kaya était forcément importante pour la femelle, autant jouer un peu avec celle-ci... Ou du moins, le faire croire. Si Wema craignait pour sa fille, tout devenait de suite plus intéressant, le jeu pourrait en valoir la chandelle.

Quand Wema se défendit le plus sauvagement qu'elle put, Jen s'assit et poussa un rire rauque, presque ennuyé. Il fallait avouer que la chasseresse avec du cran, et des craintes. Il serait dangereux de poursuivre ce divertissement... Et pourtant, Jen ne s'en défendit pas.
    « Tu me sembles bien tendue, Wema ! » railla-t-il avec un sourire tordu. « Tu es une Jangowa, je suis un Jangowa... Ta fille est une Jangowa, il est naturel que je pose la question. Cette affaire me regarde autant que toi et Alibi, navré de devoir te contredire, ma jolie. »
Jen remua les moustaches. Ma jolie, c'était plutôt sexiste et insultant pour une femelle qui n'était que sa camarade. Heureusement qu'Alibi ne se trouvait pas dans les parages, il l'aurait regretté. Jen s'assura d'ailleurs d'un coup d’œil qu'ils étaient bien seuls et se pencha vers Wema. Il lui susurra à l'oreille, sur un ton presque menaçant :
    « Ta fille, aussi pure et innocente soit-elle, épousera l'un des nôtres, comme le veut la tradition... Sois en sûre que si cela ne se produit pas, j'en serais le premier informé. Ce serait vraiment très mal venu de me satisfaire par ce genre de nouvelle. »
Jen recula son visage, au cas où la guerrière rappliquait. Il sourit d'avantage, presque fier de sa malice.
    « Ou alors, peut-être bien que ce sera un vieux lion qui lui demandera sa main... Ou bien moi, ha ha. »


Spoiler:


Jehara vous lorgne en #6F5229

Oui, approche donc [PV Wema] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 13:34





A peine la lionne eut-elle terminé d'exprimer son mécontentement quant à l'attitude du lion que celui-ci s'assit et se mit à rire sur un ton qui n'avait rien d'ordinaire, et encore moins de rassurant. Les sourcils froncés, la grise fixait le mâle d'un regard sombre, bien qu'elle n'eut pour l'instant pas changé de position, n'ayant besoin pour se défendre que de phrases et de mots.

"Tu me sembles bien tendue, Wema ! Tu es une Jangowa, je suis un Jangowa... Ta fille est une Jangowa, il est naturel que je pose la question. Cette affaire me regarde autant que toi et Alibi, navré de devoir te contredire, ma jolie."

s'empressa de répondre Jen, un sourire narquois sur le visage. Décidément, il ne semblait pas décidé à lâcher l'affaire.. Mais cette fois, Wema ne s'écraserait pas non plus. Ainsi, si elle faisait son possible pour rester calme, son interlocuteur commençait sérieusement à l'énerver. Ma jolie, hmm? A l'entente de ce surnom qu'il avait osé lui donné, la femelle sortit les griffes et poussa un grognement, espérant faire comprendre au blond qu'il avait tout intérêt à ne pas aller plus loin dans ses railleries. Mais cela n'arrêta pas l'insolent qui sans hésitation décida d'en remettre une couche, venant susurrer ces quelques mots à l'oreille de la femelle :

"Ta fille, aussi pure et innocente soit-elle, épousera l'un des nôtres, comme le veut la tradition... Sois en sûre que si cela ne se produit pas, j'en serais le premier informé. Ce serait vraiment très mal venu de me satisfaire par ce genre de nouvelle. "

reculant par la suite, il sourit fièrement. Plaquant les oreilles sur sa nuque pour la énième fois, Wema gronda à nouveau, ses griffes commençant peu à peu malgré elle à lacérer le sable sur lequel elle était allongée. De quel droit s'autorisait-il à parler ainsi de Kaya? De quel droit s'autorisait-il le fait de se mêler de ce qui ne le concernait pas, de ce qui ne le regardait pas? Si les injures la concernant ne l'atteignaient plus autant qu'elles ne le pouvaient autrefois, la femelle ne pouvait laisser passer celles qui concernaient sa fille.

"La ferme, Jen.."

avait-elle ordonné, marmonnant entre ses crocs, mais elle ne devait de toute évidence pas faire partie de ces lions que le félin était capable d'écouter - s'il était capable d'obéir à qui que ce soit d'autre que lui-même.

"Ou alors, peut-être bien que ce sera un vieux lion qui lui demandera sa main... Ou bien moi, ha ha."

Cette fois s'en était trop. D'un bond, la lionne se redressa pour arriver à la hauteur du mâle blond. Poussant un rugissement de colère - chose tout à fait inhabituel chez la grise, connue pour ne s'énerver qu'à de rares occasions-, elle lui faisait maintenant face, griffes sorties et crocs à découvert. S'en était terminé de jouer.

"J'ai dit la ferme!"

gronda-t-elle de nouveau, d'une voix plus forte. Cette fois, il allait l'entendre!

"Kaya choisira d'elle-même celui qu'elle épousera, et je m'assurerai personnellement de son choix." déclara-t-elle, marquant une courte pause avant de continuer. "Quant à toi.. Si tu oses ne serait-ce que t'approcher d'elle, sache que tu le regretteras amèrement. Plutôt mourir que de laisser ma fille entre les pattes d'un couard!"

conclut-elle sur le même ton. Si Wema n'était pas d'un naturel agressif, il y avait bien une chose qui pouvait la faire changer, qu'on vienne s'attaquer à son petit trésor, par les paroles ou les actes, cela importait peu. A présent mère, son instinct protecteur se faisait plus présent, plus développé.. Et lorsqu'on la poussait à bout - ce qui n'était pas chose aisée -, elle pouvait démarrer au quart de tour. Mais cela suffirait-il à calmer Jen? Bien qu'elle l'espérait, la chasseresse en doutait fort.. Car si en apparence elle paraissait prête à lui asséner un bon coup de griffe - ce dont elle n'était pas si loin que ça -, la peur était le moteur de cette colère, et les membres de son clan ne la verraient sans doute jamais comme une menace, ne voyant en elle que la femelle paisible et inoffensive qu'elle était d'ordinaire.





Oui, approche donc [PV Wema] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 11:24
Jen se releva d'un coup, les oreilles plaquées en arrière, mais un sourire désormais tirée jusqu'aux oreilles sur le visage. Certes, il craignait un peu que Wema ne s'attaque à lui pour ses propos, mais il venait d'avoir la réaction qu'il souhaitait. Enfin, quelque chose de croustillant dans sa vie ! Kaya était forcement quelqu'un d'important pour Wema, mais Jen prenait maintenant conscience d'à quel point cet amour matriarcal pouvait si facilement être utilisé.
Calmement, le mâle passa sa patte dans sa crinière pour l'aplatir sur son crâne.
    « Pfiou, tu as tellement hurlé que tu m'as décoiffé ! » s'exclama-t-il. « Tu t'énerves trop, Wema. Si tu continues dans ce sens, tu vas finir par avoir une crise cardiaque. »
Jen finit son geste en coiffant ses crins avec le bout des griffes. La fureur de Wema lui donnait des idées, au contraire de le faire arrêter. Bien sûr, il risquait de se prendre un coup de griffe... Mais c'était le risque, bien qu'il ne vaille la chandelle.
Wema semblait prête à exploser, cela rendrait peut-être les choses plus faciles. Jen avait d'abord pensé à un chantage, aussi simple soit-il. Mais la manipulation semblait à présent évidente. Pas la manipulation de Wema, plutôt celle de sa fille. Un enfant, c'était plus facile à berner qu'un adulte, leur esprit n'était pas mature.
    « Pourquoi tant de haine ? Peut-être que ta fille trouvera semelle à sa patte avec moi ? » susurra Jen. « Tu me dis que tu laisseras le chois à ta fille. Mais pour l'instant, ce que je constate, c'est que tu vas l'empêcher de me voir, moi. C'est injuste pour Kaya, non seulement tu me menaces, en plus tu empêches ta fille de faire correctement son choix. »
Le lion se lécha le poitrail, ébouriffé par son mouvement brusque, tout en surveillant d'un œil la réaction de Wema. Décidément, cette journée s'avérait plus intéressante qu'il ne le pensait !


Jehara vous lorgne en #6F5229

Oui, approche donc [PV Wema] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 13:07





Lorsque la femelle au pelage argenté se redressa pour faire face au lion en poussant un grondement, celui-ci se leva à son tour. Les oreilles plaquées en arrière, il avait cependant un large sourire affiché sur les lèvres, comme si les prétendues menaces de la femelle ne l'atteignaient guère, ce qui n'aurait pas été étonnant en vue de la personnalité de Jen. A voir comment il se comportait, c'était à croire qu'il se pensait au-dessus de tout le monde, qu'il se pensait intouchable.

"Pfiou, tu as tellement hurlé que tu m'as décoiffé ! "

déclara celui-ci tout en passant une patte dans ses crins, comme pour les remettre en place. Était-il sérieux? Ne voyait-il pas que ce n'était vraiment pas le moment de plaisanter?

"Tu t'énerves trop, Wema. Si tu continues dans ce sens, tu vas finir par avoir une crise cardiaque."

continua-t-il sur le même ton, un ton ne paraissant guère impressionné par les grondements de la lionne, un ton laissant penser qu'il n'en avait pas terminer avec ses provocations. Les griffes toujours dehors, Wema tâcha de se calmer. Engager le combat ne servirait probablement à rien, elle refusait de s'abaisser au niveau de ses congénères et de foncer dans le tas sans réfléchir.. De plus, elle n'avait jamais été l'une des plus douées dans cette catégorie.. Cependant, s'il continuait dans cette voie, si les paroles ne suffisaient pas à le calmer, elle pourrait tout à fait être capable de lui mettre un coup de pattes, en espérant qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de répliquer.

"Et tu trouves ça drôle, en plus..? C'est pitoyable.."

Cracha la femelle aux yeux bleus à l'intention de son interlocuteur. Lorsqu'on s'attaquait à ceux qu'elle aimait, la chasseresse pouvait se révéler d'une férocité dont peu la croiraient capable.. Mais les piques du blond valaient-elle réellement la peine de s'emporter aussi rapidement? Non. Il n'était qu'un parasite dont le simple but est de faire de la vie des autres un enfer.. Il ne valait pas la peine qu'on s'énerve pour lui.. Mais si Wema était loin d'être de nature agressive, garder son calme était de plus en plus difficile en présence de Jen, et l'envie de lui clouer le bec d'un coup de patte bien mérité se faisait de plus en plus présente.

" Pourquoi tant de haine ? Peut-être que ta fille trouvera semelle à sa patte avec moi ?"

vint cependant lui susurrer le lion, qui ne paraissait guère enclin à cesser ses pitreries. S'en était presque à croire qu'il n'attendait que de se prendre un coup.

"Tu me dis que tu laisseras le chois à ta fille. Mais pour l'instant, ce que je constate, c'est que tu vas l'empêcher de me voir, moi. C'est injuste pour Kaya, non seulement tu me menaces, en plus tu empêches ta fille de faire correctement son choix."

continua-t-il tout en remettant son pelage en place. Alors maintenant c'était Wema, la mauvaise dans cette histoire? Alors qu'elle ne faisait que d'essayer de répliquer aux remarques tranchantes de son congénère? Il voulait jouer à la victime? Ce devait être une blague. Fronçant les sourcils, la jeune mère faillit de nouveau gronder, mais s'en retint. Non, elle ne rentrerait pas dans le jeu de Jen. Elle ne lui ferait pas ce plaisir.. A moins que ce soit déjà fait?

"Kaya n'a pas besoin de toi pour faire son choix. Que ça soit bien clair.

déclara la femelle d'un ton stricte.

"Tu n'es..Tu n'es qu'un parasite, et je plains sincèrement celle qui aura à supporter ta présence jours après jours."

cracha-t-elle par la suite, ne bougeant pas d'un poil. Elle fixait le lion d'un regard aussi sombre que la nuit.. En temps normal, quiconque se serait rendu compte qu'il était dangereux de continuer sur ce chemin. Mais il semblait vain de tenter de faire entendre raison à Jen, de tenter de le faire taire.

[En espérant que la réponse te conviendra, c'est assez court je m'en excuse, jouer mon personnage dans un tel état est assez compliqué =')]




Oui, approche donc [PV Wema] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 12:51
Voir Wema dans un tel état de colère faisait frissonner Jen. Cela le motivait d’avantage à aller ua bout de ses idées. Il attendrait simplement que Kaya soit adulte pour lui faire une demande de mariage. Les vieilles filles étaient mal perçues, si la jeune refusait sa demande, elle aurait très mauvaise réputation auprès des vétérans. Quel plan parfait.
Jen se leva, il n'avait plus qu'à mettre cela à exécution. Le seul facteur inconnu dans l'histoire, c'était Alibi. Mais tant que Jen ne faisait pas de mal, pourquoi cette brute épaisse viendrait lui chercher des crosses ?
    « Eh bien écoute, ma jolie, le parasite va peut-être te surprendre... Ou plutôt devrais-je t'appeler, future belle-maman ? »
Ce rang lui allait bien, dommage qu'il soit obligé de se coltiner une belle-famille. Mais cela en valait bien la chandelle : une future femme. Oh, Kaya, une fois mariée, elle ne lui sera qu'utile dans le fait de la brandir comme un trophée, comme s'il avait voyagé et vaincus des monstres pour l'acquérir... Alors qu'il avait juste fait valoir son rang de mâle, dominant sur la plupart des femelles du Clan. C'était fourbe et macho, mais c'était la bonne méthode.
Maintenant, il lui fallait trouver l'heureuse élue qui aurait l'honneur de partager un morceau de sa vie avec lui -avant qu'il ne l'oublie pour courtiser une autre lionne qui aurait attiré son regard. Jen commença à s'avancer en direction des dune,s lançant un ultime regard en arrière.
    « J'aime bien les paris. Je mise un mois de jeun si je me marie avec elle. Allez, on se revoit à la cérémonie ! »
Il termina sur un rire moqueur avant de quitter sa camarade,; future belle-mère, dans un sillage de sable et de poussière. Quel bonheur de semer la haine comme des haricots magiques.

[Out : D]


Jehara vous lorgne en #6F5229

Oui, approche donc [PV Wema] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum