Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ombre écarlate feat Ranjana
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Juil - 20:00

Ombre Ecarlate
Partie I
Odon & Ranjana
Le jour se leva, sur ma sombre carcasse. Tel un monstre je grogna, affliger par la lumière de l'aube. J'ouvrit les yeux qui se mirent à briller et me leva, sans mots dire. Je regarda Nagini endormi pas loin de moi, sur son pelage de la terre sèche était restée, coller.
Puis, je me faufila à pas feutré entre les guerriers endormis, passant sous les ombres des arbres. Je m'arrêta sous un arbre et m'asseyait. Mes muscles saillaient sous mon pelage d'ébène, mes yeux orangés luisaient dans la pénombre et mon regard hésitait à se poser, comme s'il attendait à une attaque. Mes oreilles s'agitaient je venait d'apercevoir, une proie; un suricate. Je me mis en position, puis à bonne distance, je détala vers la proie. Elle n'avait aucune chance... mais avant que je ne put sauter, quelqu'un déboula devant moi l'air de rien.
Nan mais qu'est-ce qu'il fou?! Je me le prit de plein fouet et tomba à la renverse dans un nuage poussiéreux. Je réprima un râle et me leva péniblement. Je secoua ma tête et m'approcha de celui que j'avait bousculer.
Celui? que dit je... c'était une jeune femelle de mon clan, Ranjana je croit.
Je ne lui avait jamais adresser la parole... mais je m'en fiche! La au moins elle va apprendre à me connaître.

Odon: C'est malin! grognait-je avec colère. Puis je me ravisa un peu et pris un air moqueur.
Oh.. je t'es pas casser une griffe au moins? dit-je sur un ton ironique.

J'attendit sa réaction, mauvaisement.
I'm bad kitty!




Ombre écarlate feat Ranjana Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Juil - 21:33
&

Ombre écarlate


La nuit avait été effroyable. Plusieurs fois, Ranjana s'était réveillée d'un de ces cauchemars qui n'avaient de cesse de la hanter, haletante, perdue dans la petite grotte qui servait de tanière aux kulishas survivants. En désespoir de cause, elle s'était glissée sans bruit sous le manteau de la nuit, laissant l'air frais apaiser ses visions de malheur.
Sachant qu'elle ne trouverait plus le sommeil, la lionne se lança dans une errance nocturne improvisée.

Depuis quelques temps, Ranjana s'était rendu compte qu'elle commençait véritablement à changer. Son visage s'affinait et son corps semblait s’agrandir, sans avoir encore décidé de s'arrêter. Elle ne s'était jamais trouvée jolie, mais cela ne lui posait aucun problème. Elle se contenterait d'être forte - et grande. En effet, ses pattes s'allongeant lui promettaient déjà une stature haute et élancée ; mais ce n'était pourtant pas là que s'opéraient les véritables changements.

Le vide qui constituait encore la totalité de son être quelques temps auparavant semblait se résorber petit à petit. Les sentiments lui revenaient, lentement, sûrement, la tirant de l'apathie dans laquelle elle s'était blottie. Tout d'abord, il y avait une douce chaleur, à peine perceptible, et qui ne se montrait encore que rarement ; et puis il y avait la colère. Ranjana se rendait compte trop tard que la colère qu'elle avait amassée était de plus en plus forte mais, incapable de s'en débarrasser, ne cessait d'emmagasiner.

L'ignorance qu'elle avait d'elle-même la mettait en colère et l'énervait - mais au moins, elle ressentait quelque chose, maintenant.

Le tour qu'elle avait entreprit était terminé. Le soleil déroulait timidement ses rayons sur la savane et les terres arides qui étaient leur, et le vent qui soufflait dans son dos semblait la ramener doucement chez elle. Au loin se profilait déjà les lumières d'un jour nouveau, peut-être bien meilleur, et Ranjana sentait sa colère s'endormir enf-le lion qui lui fonça dessus brisa à jamais l'espoir quelle avait d'apaiser son esprit aujourd'hui.

Elle vacilla sous l'impact mais stabilisa rapidement sur ses quatre pattes, face au lion, crocs découverts et griffes sorties, dans une posture indiquant clairement à cet importun qu'elle n'hésiterait en aucun cas à lui bondir dessus. Reconnaissant cependant Odon, elle se redressa et jaugea le mâle du regard, toujours en proie à une colère de plus en plus forte.

- C'est malin ! Oh.. Je t'ai pas cassé une griffe au moins ?

Ranjana regarda ce mâle à l'air moqueur. Son pelage de terre-brûlée n'avait rien d'un lion, tout comme les taches qui parsemaient son épaule. Sa crinière hirsute et d'un roux sale, d'autant plus que sa petite taille, le rendait ridicule. La kulisha reconnu Odon, cet hybride d'un lion en manque de lucidité avec une panthère noire.
Croisé, il serait toujours plus petit et plus chétif qu'un vrai lion - sans oublier les moqueries qu'il subirait toute sa vie. Un tel pelage, n'était-ce pas l'apanage d'un lâche, prompt à se dissimuler dans le noir plutôt que d'affronter ses ennemis avec courage ?

- Tu ne mériterais même pas que je les sorte pour toi, bâtard. Sa voix claqua comme un fouet.

Rejetant un regard supérieur et méprisant à cette chose en face d'elle, Ranjana s'en détourna. Il n'y avait aucun intérêt à continuer cette discussion - cet animal ne valait même pas la peine qu'elle lui porta la moindre attention.
@ pyphi(lia)


Ombre écarlate feat Ranjana 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 20:54

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : malus ne marche pas, puisque les deux sont adolescent.


Elle me regardait l'air hautain, les griffes sorties, qui croyait elle impressionner? surement pas moi!
Mes yeux orange la fixait avec dédain, elle m'avait mis en rogne pour la journée. "Cette miss lèche pattes de Sumu" je ne l'aimait déjà pas avant de la croisé mais là c'était bien pire.

Ranjana: Tu ne mériterais même pas que je les sorte pour toi, bâtard.

Elle me fit sortit, un grondement de ma gorge. C'était sans doute, encore une de ces enfants, qui se moquait de moi quand j'était petit à cause de mes origines. Ou simplement une lionne pathétique...
Mes griffes aiguisés étaient sorties et mes sens sur le qui-vive prêt à l'attaquer.
J'était peut être plus frêle qu'un lion, mais j'était également bien plus agile et rapide dans mes mouvements.
Elle allait regretter ces paroles... Elle se retourna pour faire demi-tours et je me prépara à lui sauter dessus.
Les lèvres retroussés je montra mes dents et me jeta en avant pour planter mes crocs dans la patte arrière de Ranjana.
J'espérait, bien visé pour lui faire, le plus de mal possible.


Ombre écarlate feat Ranjana Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Sam 13 Aoû - 20:54
Le membre 'Odon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Ombre écarlate feat Ranjana Face10
Résultat :
Ombre écarlate feat Ranjana 210
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 23:55

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Femelle, Carrure Normale
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : Malus annulés, statistiques égales.



Ombre Ecarlate.
#Odon
Alors que la lionne commençait à s'éloigner, elle perçut un bruit suspect derrière elle, un grondement suivi du crissement des pattes sur la terre. Ses muscles se tendirent et la rage enflamma son regard bleuté, alors qu'elle faisait volte-face pour affronter ce sang-mêlé d'Odon,. Alors comme ça, il se croyait de taille à l'attaquer ! Elle se dressa sur ses pattes arrières, déplaçant celles-ci alors que les mâchoires du liard claquaient dans le vide ; ses griffes de jais étincelèrent dans la lumière du soleil levant, alors qu'elle frappait sans le moindre état d'âme l'adolescent noir, lançant sa patte gauche contre le côté du visage d'Odon dans une violence et colère non dissimulée.

Ranjana paraissait furieuse, montrant les crocs et prête à déchiqueter l'hybride malingre. Ces changements de caractère lui étaient encore étrangers, mais elle ne les repoussaient pas. La colère était mieux que la peur, mieux que la tristesse, mieux que les remords, alors que l'incendie qui menaçait son âme se déclare pour de bon !
© 2981 12289 0

Ranjana esquive l'attaque d'Odon et tente de le frapper à la tête.


Ombre écarlate feat Ranjana 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Sam 13 Aoû - 23:55
Le membre 'Ranjana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Ombre écarlate feat Ranjana Face10
Résultat :
Ombre écarlate feat Ranjana 510
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Aoû - 10:56

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Femelle, Carrure Normale
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : Malus annulés, statistiques égales.


Sabaru a écrit:
Je précise juste pour Odon : Tu n'as pas posté sous 72h donc ton esquive est un échec, tu perds 10 PV et Ranjana peut tenter de ré-attaquer.


Ombre Ecarlate.
#Odon
Son coup fit mouche, mais Ranjana ne s'arrêta pas pour attendre que son adversaire fut remis de ses émotions. La colère brûlait dans ses veines et elle se sentait étrangement satisfaite de frapper ce ramassis de chair, comme si chacun des coups qu'elle lui portait lui permettait de se libérer un peu des sentiments trop forts qu'elle devait supporter. Saisissant Odon entre ses griffes et les enfonçant dans sa chair, la lionne kulisha planta ses crocs dans l'épaule gauche de son adversaire, goûtant au sang du liard avec un certain dégoût pur celui-ci.

Ranjana pouvait viser la gorge, et affronter jusqu'à le tuer ce rejeton malingre ne la dérangeait pas le moins du monde, mais dans sa colère et sa fureur, elle parvenait encore à discerner les actions qui lui vaudrait des ennuis.
Qu'elle fut encore capable de discernement, dans sa colère, rassura une partie d'elle mais n'apaisa pas pour autant l'incendie qui l'embrasait. Ce combat n'était plus un simple règlement de compte. C'était un défouloir.
© 2981 12289 0

Ranjana essaye de saisir Odon et de lui mordre l'épaule.


Ombre écarlate feat Ranjana 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mer 17 Aoû - 10:56
Le membre 'Ranjana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Ombre écarlate feat Ranjana Face10
Résultat :
Ombre écarlate feat Ranjana 610
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 19:23

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 30 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : malus annulé, puisque les deux sont adolescent.

Ombre écarlate feat Ranjana Cpmba10

Mes crocs claqua dans le vide, elle avait sentit mon attaque se faire derrière son dos. Elle m'esquiva sans difficulté, ce qui me fit rager.
Mes griffes sortis, et mes crocs étincelant d'une rage folle. Je me prépara, au combat en grondant fortement.
Mais, Ranjana fut plus rapide et elle planta ses griffes et ses crocs. Je rugissait à la fois de douleurs et de colère. Je n'abandonnerais, jamais jusqu'à ce qu'elle meure!
Mais, à peine m'avait elle lâcher, qu'elle m'attaqua de nouveau. Plantant, encore ses crocs dans mon épaules. Je vis un liquide pourpre descendre de mon épaule.
Je grogna, donnant un violent coup d'épaule pour la faire lâcher prise.
Je me suis fait avoir deux fois, mais je ferais tout pour pas que sa arrive une troisième fois.
Je lui sauta de nouveau dessus, en espérant visée son cou. Et surtout lui faire mordre, la poussière.
Odon en caisse les coups de Ranjana et passe une nouvelle fois à l'attaque.


Ombre écarlate feat Ranjana Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 28 Aoû - 19:23
Le membre 'Odon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Ombre écarlate feat Ranjana Face10
Résultat :
Ombre écarlate feat Ranjana 510
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 22:21

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 3
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Femelle, Carrure Normale
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : Malus annulés, statistiques égales.


Ombre Ecarlate.
#Odon
Cette faible chose qu'était son adversaire se décida enfin à attaquer, après que ses crocs se soient délogés de son épaule. Le petit lâche noir, dont la fourrure aussi sombre qu'une ombre se teintait d'écarlate, bondit alors sur elle, et Ranjana comprit qu'il visait sa gorge. Enfin d'éviter la morsure du liard, Ranjana poussa sur ses pattes arrières pour bondir sur le côté et avoir également accès aux flancs d'Odon. Une idée traversa son esprit. Et si elle lui laissait une cicatrice ?

Une marque qu'il porterait tout les jours, symbole de sa défaite, de sa couardise, et de son infériorité ? L'idée était tentante, et elle y céda. Au fond d'elle, elle se sentit étrangement euphorique, dans son immense colère. La kulisha avait hâte de réduire cet insecte en bouilli, et la violence dont elle faisait preuve ne l'effrayait plus. C'était... galvanisant.
© 2981 12289 0

Ranjana esquive l'attaque en se glissant sur le côté.
Utilisation d'1 PP


Ombre écarlate feat Ranjana 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 28 Aoû - 22:21
Le membre 'Ranjana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Ombre écarlate feat Ranjana Face10
Résultat :
Ombre écarlate feat Ranjana 110
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 22:42

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 4
Nb de PV : 40 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Femelle, Carrure Normale
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : Malus annulés, statistiques égales.


Ombre Ecarlate.
#Odon
Les crocs d'Odon rencontrèrent son cou et, quand il la lâcha, Ranjana sentit de légers filets de sang couler le long de sa gorge pour mourir sur l'herbe sèche de la plaine. Ce n'était rien comparé aux attaques qu'il avait subit, mais cela avait suffit pour changer l'état d'esprit de la lionne. Elle avait volontairement évité la gorge de son adversaire, mais ce bâtard impuissant avait osé essayer cela. Alors comme ça, il voulait la tuer ? Bien.

Ranjana s'était efforcée de se battre en considerant cela plus comme une leçon de conduite à son crétin de camarade liard plus que comme un défouloir pour sa rage. Elle avait essayée, elle pouvait le jurer. Désormais, peu lui importait que cet individu crève les tripes à l'air et lui apporte des ennuis ou non.

La lionne sentit la colère en elle monter d'un cran encore, faisant bouillonner son sang à l'intérieur même de ses veines ; sans coup de semonce, agissant d'une manière assez rapide pour paraître frénétique, Ranjana bondit et saisit dans sa gueule, entre ses crocs, le désagréable visage de son adversaire, plantant à nouveau ses griffes dans les épaules déjà entaillées de cet infecte créature. Se rendait-elle compte de ce qu'elle faisait et de la violence de ses actes ?
Qui sait ?

Non, non, cela lui importait, finalement.
Elle voulait bel et bien le voir mort.
© 2981 12289 0

Ranjana mord Odon au visage, le saisissant par les épaules.


Ombre écarlate feat Ranjana 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 28 Aoû - 22:42
Le membre 'Ranjana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Ombre écarlate feat Ranjana Face10
Résultat :
Ombre écarlate feat Ranjana 510
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Oct - 18:20

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 4
Nb de PV : 30 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : malus annulé, puisque les deux sont adolescent.


La rage m'anime follement, je ne ressent plus la douleur mais que la haine. C'est plus fort que moi, dès que je voie sa tête, j'ai envie de l'éclater contre un rocher. C'est physique et pas que... ses petites manières, dans le genre je me vante auprès de Sumu, m'énerve au plus au point. Peu importe, si j'y laisse des poils et du sang, tant que je la fait souffrir, sa me va!
Mon coup pour la mordre, échoua lamentablement et je me retrouva en une position assez avantageuse pour l'adversaire. Celle-ci, en profita pour essayer de me mordre au visage et de me planter à nouveau ses griffes dans les épaules. Je me plia alors violement pour me plaquer, au sol et la faire lâcher prise. Puis, je roula au sol vers la droite et me releva rapidement.

Odon fait lâcher prise à Ranjana avec difficulté

Utilisation d'1 pp


Ombre écarlate feat Ranjana Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 2 Oct - 18:20
Le membre 'Odon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Ombre écarlate feat Ranjana Face10
Résultat :
Ombre écarlate feat Ranjana 110
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Oct - 19:02
Erreur de jeu

Tu dois éditer ton post pour faire en sorte qu'Odon essaye simplement d'esquiver.
Le résultat de ton dé est 2 ( 1 + 1 pp), l'esquive est un échec, Odon prend -10 PV et doit reposter tenter une contre-attaque.

Merci de prendre en compte les corrections sous 72h, sinon, ton tour sera encore passé.

(Je profite également pour dire que l'âge d'Odon est 2 ans 9 mois le 01/10, merci également de corriger ça. )

Ce message sera effacé après correction



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Oct - 23:45

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 5
Nb de PV : 40 PV
Nb de PP : 3 PP
Type : Femelle, Carrure Normale
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : Malus annulés, statistiques égales.


Ombre Ecarlate.
#Odon
Sans attendre le moindre retour de son adversaire, Ranjana rejeta en arrière le faible corps noir, libérant ainsi l'infâme visage de l'effroyable étau qu'étaient ses mâchoires. La gueule emplit d'un sang qui n'était guère le sien, les gouttelettes souillant la sainte terre qui était la leur, la femelle observa un instant Odon. Son visage était noyé sous l'hémoglobine qui se déversait de ses plaies et emplissait ses yeux comme sa bouche.

Immobile, le corps tendu, Ranjana avait posé ses yeux bleus sur Odon, les pupilles réduites à deux fentes. Elle l'observait comme on observe une proie mourante en se tenant prêt à l’achever, sans lui accorder le moindre honneur.
Abject. Infâme. Hideux. Exécrable. Repoussant. Imbécile.
PATHÉTIQUE !

La lionne, dans un nouveau rugissement exultant tout le dégoût que lui inspirait Odon, bondit sur son malingre ennemi, le plaquant à terre sous le poids de son corps. Les gouttes de sang retombèrent lentement sur lui, et des crocs que son visage connaissait bien se saisir de son cou, derrière l'ossature de la mâchoire, pénétrant sa chair si jeune et si tendre. Elle le tenait fermement entre ses griffes et entre ses crocs. Allait-elle le tuer ? Elle le pouvait. Indéniablement. Cette vérité la fit trembler de la tête aux pattes : elle n'était pas faible. Elle n'avait jamais été faible. Shalika n'avait guère de raison de s'inquiéter pour elle...

Qu'aurait-elle pensé de Ranjana, à cet instant, en la voyant ainsi pendue à la gorge d'un lionceau, prête à lui ôter la vie ? La vision de sa nourrice, déception - peut-être même crainte ! au fond du regard ralentit l'ardeur guerrière de la kulisha. Bien qu'elle ne relâcha pas son emprise sur la loque vivante qu'était son adversaire, Ranjana sentit son esprit se calmer légèrement, et le flux de ses pensées reprendre un cours un peu moins tumultueux.

Ce n'était cependant pas pour la pitié pour Shalika qui la priverait d'une victoire martiale. Odon méritait une leçon, et il semblait définitivement trop simple d'esprit pour comprendre seul ses erreurs et sa faiblesse.

Bien. Ranjana serait son professeur.
Elle allait lui donner une leçon qu'il ne serait pas prêt d'oublier.
© 2981 12289 0

Ranjana plaque Odon au sol et le saisit à la gorge.
Utilisation d'un PP


Ombre écarlate feat Ranjana 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Ven 7 Oct - 23:45
Le membre 'Ranjana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Ombre écarlate feat Ranjana Face10
Résultat :
Ombre écarlate feat Ranjana 610
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 22 Oct - 23:03

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
Nb de PV : 40 PV
Nb de PP : 2 PP
Type : Femelle, Carrure Normale
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : Malus annulés, statistiques égales.


Ombre Ecarlate.
#Odon
Il ne bougeait plus. Était-il mort ? Non. Ranjana sentait encore la vie dans ce misérable être vivant.

Odon était désormais entièrement à sa merci. La lionne pouvait le tuer, le torturer, l’abîmer à sa guise. Lui crèverait-elle un oeil ? Lui arracherait-elle l'oreille ? Elle pouvait mettre sa gorge à nue, trifouiller le fond de ses entrailles dans le fol espoir d'y trouver du courage.
Sujette à ses réflexions, la kulisha lâcha la gorge de son adversaire et fixa de ses yeux bleutés ce qui devaient être les orbites du mâle noir, noyé sous le sang qu'il perdait de ses entailles.

Les griffes de ses pattes arrières labouraient le ventre de cette misérable créature tandis qu'elle réfléchissait au destin de celle-ci. Lui donner la mort maintenant la mettrait en joie, et débarrasserait d'un boulet la splendide princesse de Freeland.
Mais dans son orgueil, Ranjana désirait voir les effets de cette défaite. Elle souhaitait le voir baisser la tête à chaque fois qu'elle passerait.
Elle souhaitait le voir ramper devant lui.

Avec un sourire mauvais, Ranjana sortit méticuleusement ses griffes de la peau d'Odon, lui redonnant un coup de griffe à l'épaule, et se tint au-dessus de lui, le dominant de sa taille, droite, fière et, surtout, effroyablement heureuse.

- Oh, j'espère que je ne t'ai pas cassé une griffe au moins.

Elle parcourut du regard le corps meurtri du liard, puis reprit.

- Je devrais te tuer, raclure. Mais cela ne ferait qu'atténuer la souffrance, et ça, très peu pour moi. Retiens la leçon, Cancrelat. Tu n'es rien et tu ne seras jamais rien. Tu n'as d'intérêt pour personne. Là, reste vautré dans ton sang, c'est ici qu'est ta place.

© 2981 12289 0

Ranjana laboure de griffures le ventre d'Odon et le libère en le griffant une dernière fois.
Utilisation d'un PP

Etant donné que la règle des Trois Jours a été largement contournée, je me permet de répondre à nouveau. Pour ce qui est des PV, j'ai vu avec Sabaru et il y a une erreur : il reste à Odon 10 PV, et non pas 30.


Ombre écarlate feat Ranjana 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Sam 22 Oct - 23:03
Le membre 'Ranjana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Ombre écarlate feat Ranjana Face10
Résultat :
Ombre écarlate feat Ranjana 310
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Oct - 15:49

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 3 PP
Type : Type de Carrure -
(Esquive : +1 | Dégâts : -10 PV)

Bonus Divers : malus annulé, puisque les deux sont adolescent.

Je fut entièrement rués de coups, par cette minable fille. Comparé à moi, sa puissance était bien plus grande. Chacun de ses coups étaient bien trop fort, j'en fut a moitié sonnés à chaque fois. Je ne pouvais contre attaquer, car je ne reprenais pas mes esprits à temps.
La lionne recommençait de plus belle, j'avais le corps lacérer. Saignant mais jamais vaincu, au fond de moi...

Ranjana: Oh, j'espère que je ne t'ai pas cassé une griffe au moins.


Elle reprit ma première phrase que je lui avait sortis, un peu plutôt. Je l'avait apparemment, vexé, j'en jubila.
Puis, j'émit un grognement rauque, mes yeux orangés la fixait avec fermeté. Si mes yeux étaient du feu, depuis longtemps elle aurait finis en cendre.

Ranjana: Je devrais te tuer, raclure. Mais cela ne ferait qu'atténuer la souffrance, et ça, très peu pour moi. Retiens la leçon, Cancrelat. Tu n'es rien et tu ne seras jamais rien. Tu n'as d'intérêt pour personne. Là, reste vautré dans ton sang, c'est ici qu'est ta place.


Mes blessures me brulait mais dans un ultime effort, je me releva. Et les griffes et croc sortis, mon échine hérissé.

Odon: Tu à juste eu de la chance pour cette fois, stupide femelle! Mais, tant que je tiendrais sur mes quatre pattes, le combat ne sera pas terminer! Viens là, espèce de...

Une lionne non loin d'être inconnu, arrivait en trombe. Le regard inquiet et apeuré, nulle doute c'était Nagini!

Nagini: Ranjana, Odon que...


Elle vit toute les taches de sang éparpillé dans le décors, elle n'avait pas tellement l'air dans son assiette, puis elle reprit d'une voie tremblante.

Nagini: Arr.. arrêter de vous battre.. Odon vient je vais.. te.. te soigner. Toute mes excuses Ranj.. Ranjana!

Sur ce, je gronda en direction de Ranjana et suivit, Nagini à contre cœur. De toute façon, je n'avais guerre le choix... Mais, un jour je me vengerais d'elle et de cette répugnante Sumu, d'une quelconque façon... Aussi déloyal, que je peut l'être...


Odon est griffer par Ranjana et abandonne le combat grâce à Nagini



Ombre écarlate feat Ranjana Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 26 Oct - 20:34
Ombre Ecarlate.
#Odon
Ranjana devait l'avouer, elle commençait à fatiguer. Mais il lui restait des forces, alors pourquoi ne pas continuer à s'acharner sur ce malheureux !

Après, il - Nagini.
Ranjana releva la tête et posa son regard sur la lionne qui s'approchait d'eux en tremblant ; elle la regarda calmement s'excuser, regarder les taches de sang, et finalement, s'en aller avec son bon à rien de fils, tout cela en gardant un mutisme des plus absolus.
Sauvé par sa maman. Si c'était pas mignon. S'il s'était retourné, Odon aurait vu le sourire mauvais et triomphale que la lionne arborait, mais malheureusement, il n'en fut rien.

La kulisha le suivit du regard alors qu'il s'éloignait péniblement et honteusement, ombre écarlate dans la lueur de l'aube. Il retiendrait la leçon - ou du moins, son corps, lui, la retiendrait.
Et maintenant, qu'allait-elle faire ? Bien qu'elle fut de mauvaise humeur, sa victoire sur le liard l'avait mise en joie - un bonheur mauvais qu'elle découvrait avec satisfaction, comme un assoiffée avalait goulûment une gorgée d'eau.

Ranjana regarda, droite et immobile, le soleil qui se levait. Le silence la berçait étrangement, et elle ne rompit le charme qu'une fois qu'elle entendit les survivants qui s'éveillaient, au campement. Alors, d'un pas lent, une trace de sourire encore visible sur son visage et le corps couvert d'un sang qui n'était pas le sien, la lionne rentra au campement, plus fière et plus vivante qu'elle ne l'avait jamais été.

© 2981 12289 0


Ombre écarlate feat Ranjana 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum