Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
At the beginning of a new life ~ Pv Alibi
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Juil - 15:48





Cette nuit-là, Wema ne se sentait pas fort bien, et ne parvenait pas à s'endormir. La jeune lionne n'avait rien dit à personne, mais elle connaissait les causes de ce malaise, et savait à présent que l'heure était arrivée. Tentant de cacher ses gémissements de douleur, la femelle s'éloigna discrètement du groupe, pour s'arrêter à quelques centaines de mètres plus loin. Elle savait qu'elle n'aurait pas la force d'aller plus loin, et devait économiser celle qu'il lui restait pour le moment à venir. Cet instant se rapprochait de plus en plus, elle le sentait.

Allongée sur le sable froid, la lionne se retenait de grogner, ou même de crier. Elle ne voulait pas risquer d'alerter le clan.. Pourtant, la douleur était belle et bien là, et jamais elle n'avait connu de douleur aussi intense que celle-ci. Secouée de spasmes, elle haletait. La Jangowa s'apprêtait à mettre au monde son premier enfant. En ce jour, elle aurait du être la plus heureuse du monde.. Elle allait être mère. Pourtant, elle ne ressentait que crainte face à ce qui l'attendait.

Il ne se passa que quelques minutes pour que le travail ne soit terminé, pourtant elles parurent à Wema une éternité. Essoufflée par l'effort fourni, la femelle n'eut néanmoins pas le temps de se reposer. Guidée par son instinct, elle attrapa dans sa gueule le lionceau pour le nettoyer, avec toute la douceur qu'il lui était possible de donner. Et lorsqu'il eut savouré son premier repas, elle posa délicatement le lionceau entre ses pattes pour lui procurer un peu de chaleur ; les nuits dans le désert étaient rudes, en particuliers pour les jeunes. La petite boule de poil, elle, ne mis guère longtemps pour venir se blottir contre le pelage chaud de sa mère, qui de son côté l'observait en silence, les larmes aux yeux.

Elle sourit tristement en portant le regard sur le lionceau, son lionceau. Il s'agissait d'une petite femelle dont le pelage était typique de son clan. Elle lui ressemblait beaucoup, bien que leurs pelages ne soient pas exactement de la même couleur, celui de la petite étant un peu plus sablé que le sien . Elle était magnifique. Il avait semblé à Wema entrevoir les yeux de la petite. L'un était bleu, comme les siens, tandis que l'autre était plutôt ambré. Elle portait également sur ses petites oreilles de nouveau né des marques , marques qui tout comme le regard bicolore de la petite rappelèrent rapidement à la lionne la réalité. Ce lionceau n'aurait jamais du venir au monde. Il n'était qu'une erreur commise par deux jeunes adultes inconscients.. Deux êtres qui, au grand désarrois de Wema, n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Une erreur qui sans doute lui coûterait beaucoup, à elle comme à sa fille.

Se remémorant le passé, Wema sentit les larmes couler sur ses joues - la fatigue ne devait pas non plus être étrangère à cela. Comment avait-elle pu être aussi stupide, aussi naïve? Elle aurait du se douter qu'Alibi n'éprouvait, apparemment, aucun sentiment réel à son égard.. Elle avait été si stupide d'espérer. Espérer qu'il décide un jour de la prendre en tant que compagne. Il ne le ferait probablement jamais, et pourtant, cela arrangerait bien des choses.. Aujourd'hui plus qu'un autre jour, elle s'en rendait compte. Mais il était trop tard, le mal était fait.

Entre les pattes de la lionne, le nouveau-né remuait, et semblant ressentir la nervosité de sa mère, lui adressa ce qui ressemblait à un miaulement. Celle-ci pencha doucement la tête vers sa fille, et frotta délicatement son museau contre le petit être qu'elle gardait précieusement contre elle. D'une voix douce et à la fois tremblante, elle adressa ces quelques mots au lionceau.

"Peu importe les circonstances de ta naissance.. Je promets de veiller sur toi, de te protéger quoi qu'il arrive.."

Elle avait peur. Peur pour la petite, mais aussi pour elle, même si au final cela lui importait moins. Tant d'épreuves les attendaient.. Tant de questions lui seraient probablement posées.. Wema était perdue, elle ignorait quoi faire, mais à l'instant même où son regard s'était posé sur la petite, la lionne s'y était attachée.

L'instinct maternel avait rapidement pris le dessus sur tout le reste, et à peine son regard était-il posé sur ce petit être qu'elle tenait entre les pattes que ses craintes paraissaient envolées, l'espace d'un instant. Elle l'aimerait de tout son coeur, peu importe ce qu'elle avait fait pour en arriver là aujourd'hui. Peu importe ce qu'en diraient ses pairs, elle élèverait cette petite comme il se devait, avec tout l'amour qu'elle le pouvait.. Et ce même si cela lui vaudrait de faire des sacrifices.

"Ma petite Kaya.."

Kaya, oui.. Tel serait son nom. A nouveau, la petite émit un petit cris, qui réussit à arracher à Wema un petit sourire. Doucement, elle déposa une lèche sur le front de l'enfant.. De son enfant, avec toutes les précautions du monde. Tenir ainsi dans ses pattes une nouvelle vie n'avait rien de commun pour la femelle.. Ainsi, elle usait de toute la douceur possible pour ne pas risquer de blesser la petite. Pour ne pas lui faire mal, et la préserver de la dureté du monde.




At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 14:52
Montage créé avec bloggif
At the beginning of a new life
Alibi - Wema - (Kaya)

« Ne trouves-tu pas que ta camarade, là … Wama, Wima, Wuma, devient … étrange ? » l'interrogea Mafunzo, tandis qu'Alibi et lui contemplaient, immobiles, la plupart des Jangowas qui s'installaient auprès de leurs proches afin de dormir. Une nouvelle nuit débutait son règne sur les terres du Grand Désert et endormait, aussi vite que prévu, les guerriers les plus fatigués.

Alibi ignora la question de son père. Perdu dans ses pensées, il ressassait ses souvenirs avec Wema, de leur plus jeune âge jusqu'à cette fameuse nuit. Il n'en venait pas à regretter ses actes, mais la lionne aux reflets argentés devait s'avouer … spéciale, depuis ce jour-ci. Elle l'évitait, ne lui parlait quasiment jamais … Cette nouveauté ne l'étonnait guère, alors, il ne s'était pas précipité pour changer la donne. Wema devait être déçue de lui. Il ne l'avait pas prise pour compagne, bien même si les belles paroles qu'il avait dû lui annoncer afin de la faire tomber dans ses filets en prétendaient le contraire. Cette douce demoiselle avait dû comprendre la malveillance transparente qu'il avait dû ressentir pour elle, cette nuit-là. Désormais, elle lui en voulait … sûrement.

«  C'est décevant …  », ajouta Mafunzo. «  Tu semblais bien t'entendre avec elle. Je m'attendais à ce que tu m'annonces que tu la prenais pour compagne. »

Le Jangowa se crispa. Il se contenta de profiter des souvenirs qu'il avait de cette lionne, des dernière images qu'il avait mémorisées d'elle depuis la dernière fois. En vérité, une nouvelle raison assombrissait le tableau depuis toujours. Wema lui en voulait, c'était un fait, mais si … et si elle attendait des lionceaux  ? Le petit hic au quelle il n'avait pas pensé lors de la soirée à l'Oasis Oubliée, et qui, pourtant, pouvait véritablement se produire. Le ventre de la guerrière se faisait différent, mais Alibi avait toujours été certain de se faire des idées. Que son imagination lui jouait simplement des tours, que son «  amitié  » avec cette femelle le poussait légèrement à s'inquiéter pour elle.
Pff. N'importe quoi. Et puis quoi, encore  ? Elle ne pouvait pas attendre leurs lionceaux, c'était impossible. Leur nuit à l'Oasis Oubliée n'était qu'un mauvais souvenir, qu'ils tarderaient à oublier. Wema n'allait pas devenir mère … Non.

«  Tu n'as pas envie de parler, on dirait.  » constata son père, fronçant légèrement les sourcils. «  Quelle pensée pourrait bien t'occuper de cette manière, Alibi  ?  »

Le félin blond se redressa, assis tout comme Mafunzo. Il ne répondit pas tout de suite, occupé à tenter de distinguer les identités de chaque Jangowas qui partait et venait.

«  Alibi … Cesse donc de m'ignorer et dis-moi ce que tu cherches.  » lui ordonna son géniteur.

Alibi se détourna de son occupation et tourna la tête en direction de Mafunzo.

«  Je ne cherche rien. Enfin, si … Juste Wema.  »

Satisfait, le vieux Lion du Désert lui demanda  :

«  Pourquoi  ?
Ca ne te regarde pas. Je veux juste savoir où elle est, c'est tout. 
Il me semble qu'elle n'est pas auprès des autres Jangowas. Tu la connais, en ce moment, elle s'isole. Mais dis-moi … Sais-tu qui est son compagnon  ? Les anciennes affirment qu'elle est enceinte. Et pourtant, on ne la voit pas souvent en compagnie d'un mâle.  »

Alibi se figea, cette fois-ci. Comme si son père pouvait lire dans ses songes, Mafunzo avait frappé la crainte de son fils de plein fouet. Il aurait aimé ne rien entendre, mais son paternel ne mentait presque jamais. Il n'était nullement au courant de ce qu'il avait fait avec Wema … alors comment pourrait-il chercher à l'embêter en mentant ?

«  Elles sont vraiment certaines de ce qu'elles disent  ?
Elles ont été mères elles aussi, je te signale  ! Et puis, le comportement de Wema est étrange, comme je te le disais. Ne me dis pas que tu n'as rien remarqué … quand même  ?  »

Ses griffes grattèrent le sable mou. Alibi soupira. La situation l'arrangeait de moins en moins.
D'une voix moins forte, au fur et à mesure que les guerriers du Désert s'endormaient ou cherchaient à le faire, Mafunzo se pencha à son oreille et dit  :

« Tu es vraiment irrécupérable, mon fils. J'espère que cela s'arrangera avec le temps.
M'ouais. Je vais aller chasser, tiens. Qui sait, je saurai peut-être qui est le compagnon de Wema, pendant la traque. Bizarrement, j'ai une meilleur mémoire lorsqu'on me laisse tranquille » déclara le mâle aux yeux vairons avec ironie.

Son interlocuteur lui donna un coup de coude.

«  Vas-y. Fais-toi oublier, va  !  »


Alibi ne perdit pas son temps et commença à s'éloigner, discrètement, tandis que Mafunzo délaissait son siège et s'en allait rejoindre ses camarades. Le jeune guerrier soupira de nouveau, lorsqu'il fut à une distance raisonnable du camp. La lune l'éclairait. L'ambiance douce et glaciale de la nuit, l'idée de chasser une proie … Tout lui rappelait son maladroit exil, seul au monde, guidé par son propre instinct. Wema l'avait croisé et l'avait aidé à chasser. De manière égoïste, parce qu'Alibi n'en faisait jamais assez en matière de bêtises, il avait refusé de faire plus d'efforts qu'elle alors qu'il aurait pu se sauver la mise en travaillant en duo, pour une fois. Et quel avait été le résultat  ? Il avait décidé de laisser la prise entière à Wema, par fierté. Pff. C'était vrai que parfois, Mafunzo n'avait pas tort. Il était irrécupérable, et trop fier pour réfléchir raisonnablement.

Soudain, il crut distinguer un pelage brillant sous la lumière de la lune, loin devant lui. Le chasseur redressa les oreilles et s'approcha plus doucement que précédemment, curieux de savoir ce que c'était, tandis que la forme se sculptait. Le cœur d'Alibi frappait son poitrail, mettant les pattes l'une devant l'autre, se sentant légèrement trembler alors qu'il reconnaissait le mystérieux personnage au pelage brillant  : Wema. Sa fourrure s'accordait parfaitement avec l'univers de la nuit. Pas comme lui. Lui s'accordait mieux avec le règne de la journée. Peut-être était-il un Fils du Soleil Brûlant, et elle la Fille de la Lune Gelée  ?

Il s'arrêta à quelques longueurs de pas d'elle. Elle était allongée, la tête penchée vers quelque chose qui émettait des petits bruits d'être vivants.

«  Wema  ?  » l'appela-t-il.

Il passa finalement sur le côté de la femelle, et découvrit l'identité du fameux petit être  : Un bébé lionceau. Celui-ci gigotait. Le cœur d'Alibi cessa de palpiter et se serra soudainement. Ses craintes … non … Non  !

Son regard vairon se posa sur l'enfant et, pris par une angoisse toute nouvelle, il ne put que reconnaître les gênes physiques de Wema en lui. L'obscurité de la nuit l'handicapait à distinguer les couleurs du bébé, mais ce qu'il en savait de son observation, c'était qu'il avait une fourrure plus claire que celle de sa mère.

«  Wema … Ne me dis pas que ce petit … Que ce petit est ton enfant  !  » gémit-il.

Son angoisse se transforma en peur lorsqu'il remarqua les bandes sombres de ses oreilles. Elles étaient … pratiquement identiques aux siennes. Et en toute dernière constatation, qui cette fois-ci lui fut fatale, Alibi croisa le regard du petit. Des yeux vairons. L'un ambré, l'autre bleu. Il ne connaissait pas beaucoup de lions vairons, dans ce Clan … Mais pour une fois, il se demandait s'il n'aurait pas mieux valu que ce soit le cas.

«  … Quel est son nom  ?  »

La gorge serrée, il lui posa cette question.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




W I S S E L
At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Wissel
At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Juil - 19:39





At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  581171HeyAKW

Le silence paraissait régner en ces lieux, sans compter sur les petits gémissements que poussait le nouveau né semblant déjà vouloir faire entendre sa voix. Il n'y avait personne aux alentours, et à vrai dire jamais la solitude n'avait été aussi réconfortante pour Wema. Seule avec ce petit être qu'elle gardait précautionneusement au chaud contre sa fourrure, loin des regards de ses congénères, elle semblait plus calme que jamais. Peu importe la douleur qu'elle venait de ressentir, peu importe la fatigue intense qui s'éprenait d'elle, elle restait là, à veiller sur son nouveau trésor, trésor qu'elle gardait jalousement. Comme si sa présence suffisait à l'apaiser.

Soudain, des sons lui parvinrent aux oreilles. Des bruits de pas, étouffés par le sable. Plaquant les oreilles en arrière, la femelle n'osait pas détourner le regard, restant immobile, comme si elle espérait ne pas être repérée. Pensée tout à fait ridicule, elle en était consciente. Seule son odeur et l'effluve de sang venant s'y mêler suffirait à trahir sa position, quand bien même son pelage se fondait assez bien avec le paysage nocturne du désert.

"Wema ?"

Cette voix.. La femelle la reconnaîtrait entre milles. Alibi. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle compris que c'était lui. Que faisait-il ici..?! Sans plus attendre, la lionne posa le regard en direction du mâle qui continuait d'approcher, tandis que Kaya continuait d'émettre ses petits cris. Non.. Il ne fallait pas qu'il la voit.. Il devait partir.

"A...Alibi..? Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu fais ici..?!"

Piètre menteuse qu'elle était, ses efforts pour cacher la petite furent vains. Si elle avait tenté de la camoufler au mâle, elle ne pouvait l'empêcher de faire entendre sa voix.. Et sans doute les craintes de sa mère n'arrangeaient-elles pas les choses. Les lionceaux étant de véritables éponges à cet âge, cela ne faisait que d'agiter d'avantage la petite. Wema resta silencieuse, tandis qu'elle suivait le lion du regard, ne le quittant pas une seconde des yeux. Pourquoi continuait-il d'avancer.. Ne pouvait-il pas cesser cela..? Ne pouvait-il pas simplement repartir.. La laisser en paix..?

Finalement, ce qui devait arriver arriva. Le lion, arrivé à sa hauteur, aperçut le nouveau né gigotant dans les pattes de la jeune mère, une expression surprise voir même choquée s'afficha sur son visage, tandis que Wema ne parvenait à dire un mot. Comment allait-il réagir? Comprendrait-il qui était le père de cet enfant..? Comment prendrait-il la nouvelle? L'accepterait-il seulement, ou refuserait-il d'en entendre parler et nierait-il tout en bloc comme elle le craignait tant.. Tant de réponses que la femelle se posait depuis maintenant plusieurs semaines, sans jamais oser aller les chercher. Sans jamais oser affronter sa peur en face.

" Wema … Ne me dis pas que ce petit … Que ce petit est ton enfant !"

gémit le mâle aux yeux vairons, tandis qu'il fixait la petite avec attention, et inversement. Si la nouvelle née ne devait probablement pas apercevoir les deux félins qui l'entouraient dans les moindres détails, ses yeux bicolores s'étaient posés sur le lion, encore étranger pour elle, et ne le quittèrent plus par la suite. Le fixant, elle se fit silencieuse, comme si, intriguée, elle tâchait de savoir qui ce félin pouvait-il être.

"Alibi.. J-Je peux tout t'expliquer...-"

lança la grise, avant d'être interrompue par celui auprès duquel elle tâchait de s'expliquer.

"… Quel est son nom ?"

lui avait-il demandé d'une voix peu sure de lui. Wema le regarda un instant, silencieuse. Se pouvait-il qu'Alibi se soucie réellement du lionceau..? Elle ouvrit la gueule, toujours sans mot-dire, comme hésitante.. Puis, posant ses yeux saphirs sur la petite, se décida à lui répondre.

"Kaya... Elle.. Elle s'appelle Kaya."

lâcha-t-elle en un souffle. Ce nom lui plairait-il? Quelle question.. Sans doute cela lui importait-il peu. Depuis leur dernière rencontre, il n'avait pas daigné lui demander des nouvelles, il n'avait pas un instant remarqué les changements qui s'opéraient en elle. Bon, certes, il fallait avouer qu'à force de l'éviter, Wema ne lui en avait peut-être pas donné l'occasion.. Mais qu'importe. Alibi s'était joué d'elle, sans se soucier des conséquences de leurs erreurs. Aucun d'entre eux ne s'était attendu à ça. A présent, il était trop tard.. Trop tard pour revenir en arrière.. Bien qu'un simple regard en direction de sa fille dont les paupières semblaient se faire de plus en plus lourdes suffisait à ce que Wema ne souhaite nullement faire marche arrière, assez paradoxal, ne trouvez-vous pas..? Inspirant un grand coup, la lionne se tourna vers le blond, cependant sans oser le regarder dans les yeux.

"Je suis désolée.. Je.. J'aurais du t'en parler.. Plus tôt.."

.. Lui en parler tout simplement aurait déjà été une bonne chose. Partie comme elle l'était, la crainte l'en avait empêchée.. Et sans doute aurait-elle fini par garder ce secret pour elle, jusqu'à ce qu'il le découvre par lui-même. Ce qui était le cas, en l'occurrence.

"Elle.. Enfin tu es... Tu es son père.."

Le coeur battant, Wema cherchait sur le visage de celui qui fut son amant l'espace d'une nuit le moindre signe qui lui permettrait de connaître le fond de ses pensées. De ses yeux bleus emplis d'incertitude, elle l'implorait presque.Je t'en prie, Alibi.. Dis quelque chose.. Quoi que ce soit..
Maintenant que tout ou presque était dit, qu'allait-il se passer..? Si certains membres du clan se doutaient de la raison du comportement étrange de Wema ces derniers temps, jamais elle n'avait parlé de son état, et jamais elle n'avait parlé d'Alibi différemment.. Personne ne savait pour eux.. Sans doute était-ce l'occasion parfaite pour lui de faire comme si de rien n'était s'il venait à en décider ainsi.







At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Juil - 20:25
Montage créé avec bloggif
At the beginning of a new life
Alibi - Wema - (Kaya)


Cet enfant, Alibi ne s'attendait pas à le voir et aurait mieux fait de s'épargner de le subir visuellement, malgré la triste vérité qui s'abattait sur ses erreurs les plus récentes et qui le condamnait, justement, à subir une situation peu confortable et davantage imprévisible. La surprise frappa Wema et la força à lui demander ce qu'il faisait ici, à lui assurer qu'elle allait tout lui expliquer … Mais que pouvait-elle changer de ce qui se passait actuellement ? Pensait-elle que le lionceau qui se trouvait dans ses pattes allait disparaître sous leurs propres agissements, et qu'ils allaient retrouver une vie normale ? Non. Alibi savait qu'elle ne ferait jamais cela, et que ce petit, bien même si elle ne l'avait pas présenté à lui comme étant l'enfant de telle ou telle personne, allait changer quelque chose dans sa misérable petite vie de lion du Désert. Wema n'était pas idiote, lui non plus … La réalité était telle qu'elle l'était, et cette réalité, à son goût, paraissait bien moins sûre et avantageuse que celle qui l'avait bercé durant toute son enfance.

Le bébé le fixait, intéressé par la nouvelle présence qui s'offrait à lui, surtout qu'il s'agissait d'un individu inconnu à ses yeux. Alibi dévisagea le protégé de sa camarade féminine avec calme et attention. Ses yeux vairons croisèrent ceux du nouveau-né et le Jangowa, frissonnant légèrement, reconnut parfaitement ses bandes colorées inscrites sur ses oreilles ainsi que ce regard si particulier, si … étrange. Wema garda le silence, jetant un regard au guerrier tout en ouvrant la bouche pour ne rien dire … enfin, ce fut le cas durant quelques instants, du moins.

«  Kaya … Elle … Elle s'appelle Kaya. »

C'est une fille ? S'étonna-t-il. Il ne répondit rien, comme à son habitude, et continua d'observer la petite. Le nouveau-né était une fille … une femelle qui possédait ses yeux et ses marques sur les oreilles. Son cœur cogna contre son poitrail et il fut déterminé à ne rien dire, trop occupé à accomplir son besoin de regarder l'enfant.

«  Je suis désolée, je … J'aurais dû t'en parler … Plus tôt ... » s'excusa la féline cendrée. La révélation – quoique, il s'y attendît un peu – l'arracha à son occupation lorsqu'elle lui avoua «  Elle … Enfin tu es … Tu es son père ... »

Tout était dit. Presque suppliante, elle sembla rechercher sur son visage le moindre signe de colère, de tristesse, de joie ou quoi que ce soit qui soit en mesure de l'aider à anticiper sa réaction. Alibi se recula, vivement, les yeux posés sur le corps tout fragile de Kaya. S'il fut capable, en l'espace de quelque temps, de pouvoir garder son calme et de détailler les deux félines, alors le silence qui s'imposa à lui lui fit rapidement souvenir que le problème était toujours là et qu'il ne pourrait la fuir, à moins qu'il ne se comporte en digne mauvaise personne que certains individus se tuaient à croire : Serait-il capable d'abandonner Wema et sa fameuse « fille » ? Nier tout ce qu'il pouvait nier, les délaisser, retourner vivre dans son petit monde d'emmerdeur là où lui seul pouvait gagner … ? Il serra les crocs, agacé.

«  Tu m'étonnes ! Bien sûr que tu aurais dû m'en parler plus tôt ! » répondit-il en fronçant les sourcils. Cela dit, sa voix ne s'éleva pas, car le Désert avait beau être vaste et étouffant, mais les oreilles des passants fonctionnaient toujours, quoi qu'il arrive. «  Et maintenant … ? Que penses-tu que je vais faire ? »

Cette question ne releva pas de la malveillance, bien au contraire. Alibi se demandait à quoi pensait Wema à cet instant, et si elle avait une idée des décisions à prendre. Bien que le choix soit logique, et qu'il devrait la prendre pour compagne afin de préserver Kaya de la mort ou des moqueries, Wema restait un personnage maître de lui-même et qui, évidemment, avait une personnalité que ne pouvait contrôler le combattant blond.

« Que penses-tu que nous allons faire ?  » rectifia-t-il, comme pour presser les choses.



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



W I S S E L
At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Wissel
At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Juil - 12:53





Tandis qu'elle cherchait sur le visage du guerrier doré le moindre signe qui laisserait prévoir une quelconque action, celui-ci se recula de quelques pas, s'éloignant peu à peu des deux femelles sans pour autant détourner le regard de la petite. Était-il entrain de réfléchir à s'en aller? Était-il sur le point de les laisser là, sans même se retourner..? Dans l'ignorance, la femelle ne savait que penser. Elle avait le souffle coupé, craignant que ses craintes ne viennent à se réaliser..

" Tu m'étonnes ! Bien sûr que tu aurais dû m'en parler plus tôt !"

grogna-t-il cependant au bout d'un temps de silence - d'un ton suffisamment bas pour que personne d'autre ne risque de les entendre. Il paraissait agacé, mais il n'était pas le seul. A peine eut-il prononcé ces mots que la jeune mère rabattit les oreilles sur son crâne, détournant un instant le regard. Comme si elle ne le savait pas.. Bien sure qu'elle aurait du lui en parler plus tôt. Elle le savait, et avait déjà suffisamment honte comme ça pour qu'il ne vienne en rajouter une couche! De nombreuses fois elle avait essayé de venir lui parler.. Mais la peur l'avait toujours fait reculé.

"Ne penses-tu pas que je le sache déjà?! Je suis désolée d'accord..! Je- j'avais peur.. Peux-tu seulement le comprendre?"

répliqua-t-elle aussitôt, tâchant de rester calme. Elle soupira profondément, jetant un rapide regard vers la petite qui paraissait maintenant avoir sombré dans les pattes de Morphée.. Au moins, l'une d'entre eux semblait réussir à trouver la quiétude, au milieu de cette situation compliquée. Puis, Wema se tourna de nouveau vers Alibi.. Qu'est-ce que ça aurait changé.. Si elle était venue le voir plus tôt? Sans doute bien des choses.. Néanmoins.. La surprise du mâle aurait-elle été moindre? Probablement pas. Ce qu'il y avait eu entre eux aurait-il pu être effacé? Non. Elle savait qu'elle avait fait une erreur en ne venant pas trouver le lion plus tôt.. Mais aujourd'hui, quelle importance cela avait-il? Rien ne changerait l'instant présent.

" Et maintenant … ? Que penses-tu que je vais faire ?"


l'interrogea par la suite le guerrier aux crins blonds, d'un ton étonnamment sérieux. Ce qu'il allait faire? Malheureusement, la chasseresse argentée ne pouvait prédire à l'avance les actes de son congénère. Elle pouvait imaginer dans sa tête les divers scénarios possibles, espérer de tout son être que les pires ne se retrouveraient pas dans l'esprit d'Alibi, espérer que ses idées et celles du mâles soient semblables.. Sans pour autant en avoir la certitude. Elle ne pouvait lire dans les pensées de son amant, elle ne pourrait l'empêcher de faire ses propres choix. Choix qu'elle appréhendait énormément.

"Que penses-tu que nous allons faire ? "

repris le lion, comme pour presser la femelle à répondre. Wema savait pertinemment quelle serait la meilleure option, celle qui leur permettrait, à elle et à sa fille, de ne pas être d'avantage mises à l'écart par le clan, de ne pas subir les remarques désobligeantes de leurs congénères.. Pour cela, Alibi devait la prendre pour compagne, comme elle l'avait de nombreuses fois espéré autrefois.. Mais était-ce dans l'idée du lion, de se retrouver avec une compagne et un enfant du jour au lendemain? Elle en doutait fortement.

"Je.. Je pense que tu sais très bien ce qu'il faudrait faire.."

déclara la femelle d'un trait, prenant une grande bouffée d'air afin de pouvoir continuer en tâchant de bafouiller le moins possible sous l'effet de la fatigue et de la crainte.

"Nous savons tous les deux quel serait la meilleure solution.. Mais le seul qui aie encore la possibilité de faire un choix, c'est toi.. "

En effet, quel choix restait-il à la lionne? Aucun. Elle avait fait celui d'assumer la naissance inattendue de sa fille, de prendre soin d'elle qu'importe ce qui les attendrait. Mais le reste relevait entièrement du lion, peu importe ce qu'il en dirait. Après tout, personne n'était encore au courant. Et si certains avaient des doutes concernant l'état de Wema, personne ne savait pour elle et Alibi. N'était-ce pas une occasion en or pour le lion, de partir et de tout oublier? Il pouvait décider de partir ou de rester.. Ce choix, c'était un luxe que la lionne ne pouvait plus s'offrir.

Bien sure, certains n'auraient sans doute pas hésité à évoquer d'autres solutions, comme celle d'abandonner le nouveau né dans le désert, mais jamais cette idée n'aurait pu traverser l'esprit de la femelle aux yeux bleus, trouvant ces pratiques bien trop barbares.. Mais qui disait que si elle ne le faisait pas, d'autres ne tenteraient pas de le faire à sa place? Elle pensait à sa mère, Anasa.. Si elle venait à apprendre que sa fille avait eu un lionceau sans même avoir de compagnon, qui sait ce qu'elle serait capable de faire.. Et si elle essayait de faire du mal à Kaya..? Si elle essayait de la lui prendre..? Non.. Wema ferait tout pour éviter que quoi que ce soit n'arrive à la petite. Mais pourrait-elle la protéger longtemps des propos injurieux que tiennent ses semblables à l'égard de ceux qu'ils considèrent comme étant des bâtards, si le choix d'Alibi était de ne pas l'accepter comme sa fille légitime?

Tout serait tellement plus simple s'il acceptait de faire un pas vers elle.. Mais loin de Wema l'idée de rejeter la faute entièrement sur le lion.. Elle avait elle aussi sa part de responsabilités dans l'histoire et le savait très bien.

"Ce qui est fait est fait.. Ni toi ni moi ne pourrons changer ça. J'ai décidé d'assumer, peu importe ce qu'il ressortira de ce choix.. Mais toi, que décideras-tu? Penses-tu pour une fois.. être capable de faire un choix important, de prendre des risques non pas seulement pour toi, ou préfères-tu t'en aller .. Comme un lâche?"

avait-elle demandé d'une traite, tandis que de crainte son coeur tambourinait dans sa poitrine. Son ton n'était pas agressif lorsqu'elle imposait en quelques ce sorte ce choix au lion. Elle souhaitait simplement appuyer certains points de manière à faire pencher un peu la balance, dans l'espoir qu'il prendrait la bonne décision. Mais elle ne se voilait pas non plus la face, le guerrier pouvait parfois se montrer borné.. Et influencer ses choix était plus que compliqué. Cependant, même dans une situation aussi compliquée, Wema voulait croire en la bonté de chacun.. Et espérer que malgré leurs désaccords, ce que les deux félins avaient pu autrefois partager avait un minimum compté aux yeux du lion.

[Désolée pour ce texte tout pourris et tout brouillon, j'en avais écrit un autre il y a quelques jours mais mon ordinateur l'a perdu, j'ai du tout recommencer et c'est pas cool.. Aussi je m'excuse pour la qualité de cet écrit ><]





At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 14:48
Montage créé avec bloggif
At the beginning of a new life
Alibi - Wema - (Kaya)


La situation était délicate, mais Alibi n'épargnait pas à Wema de nombreuses pressions et source d'angoisse. Le mâle blond continua de dévisager la petite Kaya, cette lionne, fragile et surtout jeune, dont le destin ne dépendait que de ses parents inexpérimentés et aux personnalités pratiquement opposées. Il aurait préféré avoir un fils de toute évidence, mais le problème actuel était tel qu'il l'empêchait de penser davantage à cette préférence si stupide, si sexiste. Kaya dormait, insouciante de ce qui se décidait entre son père et sa mère à son sujet.
Lorsque le fils de Mafunzo releva la tête afin d'en revenir à Wema, celle-ci plaqua ses oreilles contre son crâne et cracha qu'elle savait qu'elle aurait dû lui parler de cette histoire, qu'elle était désolée, qu'elle avait peur et qu'elle se demandait s'il pouvait au moins la comprendre. Alibi ne répondit pas, attendant la réponse de ses questions qui n'étaient pas vraiment des questions, au fond.

«  Je … Je pense que tu sais très bien ce qu'il faudrait faire ... » dit Wema, accompagnant cette parole en prenant une bouffée d'air. «  Nous savons tous les deux quelle serait la meilleure solution … Mais le seul qui ait encore la possibilité de faire un choix, c'est toi ... » ajouta-t-elle.

Elle ne laissait guère de mystère à ce qu'elle sous-entendait. Avait-il vraiment le choix ? Son regard vairon se posa une nouvelle fois sur Kaya, comme il l'avait déjà fait plusieurs fois depuis sa rencontre avec cette minuscule gamine. Il était, ou plutôt, serait obligé de prendre Wema pour compagne. Il avait beau ressentir un sentiment peu fort à son égard, mais la loi de la raison surplombait parfois celle de l'amour. Alibi allait devoir se priver d'une chose que d'autres Jangowas connaîtront – enfin, on hésite encore sur ce sujet -, mais cette chose, elle portait un certain nom … L'Amour. Le jeune Jangowa s'en fichait bien d'aimer ou non, étant donné qu'il aimait déjà bien assez sa personne pour s'épargner d'en aimer une autre. Tandis qu'il prendrait Wema pour compagne, il serait obligé de délaisser toutes les potentielles belles femelles de son âge. Assez triste comme destin, même s'il n'était, assurément pas et il se comprenait, un coureur de jupons.

Regarde Wema, abruti ! A cause de ton égoisme, voilà dans quelle misère tu l'as fourrée … Penses-tu seulement que tu auras d'autres occasions pour prendre une compagne ? Ne te voiles pas trop la face, Alibi, tu sais bien qu'il est possible que tu ne te trouves personne après … Et imagine simplement, si Wema devenait ta bien-aimée. Avec son caractère, quoiqu'il soit un peu agaçant par moments, tu aurais la possibilité de la placer dans ton ombre et SEULEMENT dans ton ombre …Tu aurais une belle descendance, après Kaya !

« Ce qui est fait est fait … Ni toi ni moi ne pourrons changer ça. J'ai décidé d'assumer, peu importe ce qu'il ressortira de ce choix … Mais toi, que décideras-tu ? Penses-tu pour une fois … être capable de faire un choix important, de prendre des risques non pas seulement pour toi, ou préfères-tu t'en aller … Comme un lâche ? »

Wema avait encore dit quelque chose. Le dernier mot qu'elle sortit, ce fameux « lâche » …
Alibi manqua de lui donner un mauvais coup de patte. Il s'en retint avant même d'avoir levé la patte, prenant en compte que Kaya pouvait se faire mal également et qu'il n'avait jamais frappé son amie d'enfance.
Hautain, il se redressa de toute sa hauteur et dévisagea son interlocutrice avec mépris.

«  Comme un lâche ? » reprit-il, mauvais. «  Je n'agis quasiment jamais par lâcheté, simplement par prudence. »

Prudence envers soi, surtout …

«  T'abandonner aurait pu me convenir. Mais je n'oublie pas que cette Kaya mérite autant de vivre que nous, et qu'elle n'a rien à voir avec nos histoires. Et toi … » Son regard s'adoucit lentement, tandis qu'il songeait à ces journées qu'ils avaient passées ensemble. «  Tu as peut-être été trop bête devant moi, mais tu es peut-être bien l'une des seules à m'avoir pardonné plusieurs de mes erreurs sans attendre quelque chose en retour. »

Debout, il restait figé sur place. Ses paroles avaient les habits d'une bienveillance inespérée, mais Alibi, à son goût, ne cherchait pas spécialement à en dévoiler une.

«  Serais-tu prête à devenir ma compagne ? » Cette question lui fut dure à prononcer.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



W I S S E L
At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Wissel
At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 18:55





Lorsqu'elle prononça ce dernier mot, le visage du lion parut se crisper plus que d'ordinaire, comme s'il était forcé de se retenir de répliquer de manière impulsive. Peu auraient accepté qu'on insinue que leurs actes pouvaient sembler lâches, c'était une évidence. Wema n'avait pas traité le guerrier par ce terme, elle n'avait fait qu'évoquer la possibilité qu'en fuyant le lion en deviendrait un, façon de lui exprimer sa manière de penser tout en tâchant de faire pencher le choix du mâle à son avantage, à leur avantage à tous.

" Comme un lâche ? Je n'agis quasiment jamais par lâcheté, simplement par prudence. "

reprit Alibi d'un ton plus fade, plus grognon qu'auparavant, un air plus qu'hautain affiché sur le visage. Wema décida de ne pas prendre la peine de répondre à cette phrase ou même au ton que le guerrier utilisait, elle se doutait bien du fait qu'il n'aurait guère apprécié cette remarque, et jugeait qu'il n'était pas temps d'envenimer d'avantage les choses. Épuisée par la mise-bas, le fait qu'elle soit quelques peu sur les nerfs aurait pu la rendre plus offensive que d'ordinaire, mais elle devait rester calme, ne pas s'énerver, pour Kaya. De plus, à quoi cela aurait-il servi? S'embrouiller avec son camarade dans ce moment qui devait être tout aussi difficile pour l'un que pour l'autre ne servirait à rien, et n'aiderait en aucun cas à trouver une solution.

" T'abandonner aurait pu me convenir." commença le lion, début de phrase peu prometteur qui ne manqua guère de faire craindre la suite à la femelle, "Mais je n'oublie pas que cette Kaya mérite autant de vivre que nous, et qu'elle n'a rien à voir avec nos histoires. Et toi …"

le guerrier au pelage sablé marqua une pause, tandis que Wema le fixait, silencieuse, le souffle court. Si ses paroles paraissaient celles d'un lion sage, elle n'oubliait pas qui était en face d'elle.. Alibi parlait d'un étonnement sérieux, et tandis qu'il se tut un instant, son regard vairon parut s'adoucir.. Mais cela signifiait-il pour autant qu'il était prêt à faire un choix plus qu'important?

" Tu as peut-être été trop bête devant moi, mais tu es peut-être bien l'une des seules à m'avoir pardonné plusieurs de mes erreurs sans attendre quelque chose en retour. "

Le ton du mâle, tout comme son regard, s'était adouci. Silencieuse, Wema fixait de son regard bleuté son amant d'un soir. Les mots qu'il avait employé l'avaient quelques peu apaisée, bien qu'on ne puisse dire que le guerrier soit le meilleur en matière de compliments - en était-ce seulement? Quoi qu'il en soit, le ton de sa voix paraissait laisser entendre qu'il était prêt à lui pardonner leur erreur commune.. A moins qu'il ne s'agisse là que d'une tirade comme celles qu'il avait pu utiliser autrefois pour la prendre dans ses filets..?

"Serais-tu prête à devenir ma compagne ?"

se décida-t-il finalement à lui demander, bien que cette question parut fort compliquée à poser pour le lion. Il y avait de cela longtemps que Wema espérait que son camarade ne se décide à lui poser cette question qui changerait bien des choses. Un léger sourire, à peine perceptible, vint se glisser sur les lèvres de la lionne. Laissant couler son regard bleuté sur le lionceau qui dormait paisiblement entre ses pattes, elle regarda de nouveau Alibi.

"Je le suis depuis plus longtemps que tu ne le crois.."

déclara-t-elle d'un ton calme, bien que sérieux. Était-elle heureuse? Elle l'ignorait. Il lui avait fallu affronter tellement d'épreuves avant que ce moment ne vienne à arriver.. Et en fin de compte, cette décision que devaient prendre les deux félins ressemblait plus à une obligation qu'à un réel souhait, un réel désire. L'amour qu'elle pensait ressentir à l'égard du lion ne paraissait pas réciproque. Était-elle soulagée? Oui.. Plus qu'elle n'aurait pu l'exprimer. Pour une fois, les deux jeunes adultes qu'ils étaient s'apprêtaient à assumer leurs erreurs et à les arranger d'eux-même. N'était-ce pas là une preuve de maturité de leur part..? Grâce à ce sacrifice, leur fille aurait une vie meilleure qu'elle n'aurait pu l'espérer.

"Je sais que ce n'est pas.. Ce n'était pas prévu mais.. Merci, Alibi.."

se décida-t-elle à lancer, d'un ton quelques peu incertain. Après tout, elle se doutait bien que cette décision n'avait pas été simple à prendre pour le lion, et que tout ce qui en découlerait ne serait probablement pas une partie de plaisir pour lui.

"Je te promets.. Je te promets d'essayer d'être à la hauteur.. De tout faire pour ne pas te faire honte, et être pour toi une compagne digne de ce nom.."

ajouta-t-elle d'un ton se voulant sincère, bien que l'incertitude la rongeait dors et déjà. En effet, qui affirmait qu'elle serait apte à tenir ces promesses? Ne pas lui faire honte, être une compagne digne de ce nom.. Si seulement cela était simple. Sa seule réputation de soumise suffisait à ce que ses proches aient honte d'elle.. Mais elle essaierait de changer ça, de limiter les dégâts.. Pour Kaya, pour qu'Alibi ne vienne pas à regretter de s'être montré si clément. Oui, elle changerait.

En parlant de la petite, celle-ci semblait avoir terminé sa sieste, comme si la nouvelle-née n'attendait que la fin de cette discussion pour émerger des douces pattes de Morphée. De son regard émerveillé, elle fixait les étoiles, petites boules blanches brillantes dans le ciel. Détournant rapidement ses grands yeux vairons du ciel étoilé, son regard se posa à nouveau sur Alibi qui siégeait là, à quelques pas. Tendant maladroitement les pattes en sa direction comme si elle voulait l'attraper, elle poussa un petit miaulement. Attendrie, Wema observait la petite en souriant doucement..

"On dirait qu'elle a hâte de faire ta connaissance.."

déclara la lionne d'un ton doux bien que fatigué, s'adressant directement à l'intéressé.. Mais était-il seulement prêt à accepter cette réalité, encore nouvelle pour chacun d'entre eux? Si son regard paraissait de temps à autres attiré par la nouvelle-née, il ne paraissait pas encore prêt à accepter qu'elle était de son sang, à voir en elle l'enfant qui était pourtant sien.

".. As-tu une idée de comment l'annoncer au reste du clan..?"

[Très bof, désolée ><]





At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Sep - 15:22

At the beginning of a new life


Après tout, si elle acceptait, la vie d'Alibi ne serait plus jamais la même  : il ne pourrait plus – à part si Wema mourrait un de ces quatre, mais cela restait une possibilité quasi-impossible – dévisager certaines femelles en se trouvant dans la possibilité de finir avec l'une d'elles un jour, il ne pourrait plus discuter avec les autres sans leur rappeler qu'il avait une partenaire, etc …
Des tas de petites choses anodines, certes, mais qui gardaient une certaine importance à ses yeux.
Il devait s'y faire … Son erreur le suivrait tout au long de sa vie.

«  Je le suis depuis plus longtemps que tu ne le crois ...  » déclara la mère de sa fille avec calme et sérieux. «  Je sais que ce n'est pas … Ce n'était pas prévu mais … Merci, Alibi ...  »

Elle avait donc accepté. Wema était désormais sa compagne. Que leur réserverait le Grand Désert, dès à présent  ? Alibi ne le savait pas, et au fond, ne désirait pas le savoir. Son regard vairon se posa une nouvelle fois sur la forme argentée claire de Kaya, sa seule descendante. Avec un peu de chance, ce «  malheur  » qu'il venait de subir deviendrait un bonheur inespéré. Kaya avait peut-être un bon potentiel, qui sait  ? Et de toute façon, il était bon de le croire, mais elle serait bien obligée d'en avoir un si elle voulait se réserver de l'importance aux yeux de son père. Il l'aimait comme tout père aimerait son enfant à sa naissance, mais si elle désirait devenir sa fierté, alors elle ne devrait pas le décevoir.
D'ailleurs, Wema semblait être elle aussi prête à changer afin de lui convenir.

«  Je te promets … Je te promets d'essayer d'être à la hauteur … De tout faire pour ne pas te faire honte, et être pour toi une compagne digne de ce nom ...  »

Par-dessus le besoin – enfin, ce qui lui semblait en être un – de lui rendre la pareille après l'avoir «  aidé  », la jeune Jangowa prétendait de futurs efforts, sûrement dû à l'amour qu'elle lui portait. L'aimait-elle vraiment à ce point  ? Enfin, dans une telle situation comme celle-ci, à son avis elle agissait surtout de cette manière afin de se racheter, se faire oublier par son nouveau compagnon. Alibi répondit à sa promesse par un simple hochement de tête, sans s'étaler davantage.

«  On dirait qu'elle a hâte de faire ta connaissance ...  » enchaîna la guerrière, attendrie par Kaya qui se réveillait. La boule de poils contemplait le ciel constellé avec un air émerveillé, avant de s'intéresser à la silhouette claire de ce mâle qui aurait pu être son géniteur, tendant ses pattes dans le vain espoir de le toucher. Un miaulement sortit de sa gorge et, tandis qu'Alibi la dévisageait en ne sachant quoi faire face à elle, quant à Wema, elle sourit.

La fatigue de la féline se faisait de plus en plus savoir. La douceur qu'elle prenait dans ses paroles … n'arrivait pas totalement à camoufler l'effort qu'elle avait fait dans le but de donner vie à Kaya.
C'était inutile de rester plus longtemps ici. Ils devaient retourner au camp, avant qu'un potentiel danger arrive et s'en prenne à la petite et la mère, étant donné qu'elles étaient plus faibles en cette nuit-là.

«  … As-tu une idée de comment l'annoncer au reste du Clan … ? »

Alibi s'approcha de sa compagne, et donna un simple petit coup de tête dans son épaule afin qu'elle se relève.

«  Ca, c'est à toi de choisir. Nous ne leur avouerons pas notre petite aventure, en revanche, nous pourrons toujours prétendre à avoir tentés de garder notre relation secrète avant le grand événement. Pourquoi donc ? Nous verrons bien, en chemin. Enfin … A part si madame est capable de douter de sa gestation durant toute sa durée ou bien si elle préférait me faire la surprise ... » proposa-t-il.

Lui, il s'en fichait. Il n'avait pas été prévenu par son amante, il n'avait rien à expliquer aux autres. Cela dit … Ce n'était pas la même chose pour Wema. C'était elle qui avait porté le petit. C'était à elle d'expliquer ses motivations qui l'avaient empêché d'officialiser sa gestation.

«  Ne restons pas plus longtemps ici. Vous serez plus en sécurité avec les autres Jangowas qu'en restant ici, Kaya et toi. »






(c) Kira pour Never Utopia




W I S S E L
At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Wissel
At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Nov - 15:27
RP terminé.




SUNGURA

At the beginning of a new life ~ Pv Alibi  N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum