-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 16:57
POUR TROUVER, IL FAUT CHERCHER.

1003, 1004, 1005… Une heure ! Voilà très indiscutablement une bonne heure que mes pattes foules le sol à une médiocre allure. Je me sens lourd, mais mon énergie duplique mon effort et je n'abandonne pas mon objectif. J'arriverai à l'atteindre, à le trouver et à y découvrir ce que je cherche désespéramment. J'aurai peut être dû venir en compagnie de Kama. Non ! Certainement pas. Je peux y parvenir seul, et je lui prouverai. Ainsi, je pourrai me vanter de mon voyage au nord-est des terres du sud. Il sera assurément jaloux. M'enfin, c'est ce que j'aimerai penser. Comment en suis-je arriver là ? A déambuler seul vers une brume qui s’épaissit à chacun de mes pas, une brune dans laquelle je m'enfonce sans hésitation, sans possibilité de retour. De tout manière, je suis perdu. Cette calamité m’envahis et je ne peux, en attendant d'accéder à mon but, que me remémorer ce qu'a été ma troublante journée.

Ce matin, alors que le soleil se levait gracieusement tôt et qu'il couvrait chaleureusement de ses sphères ceinturés nos terres, j'avais eu pour idée de voyager dans un endroit que Kama n'avions pas encore découvert. Pour ne point lui gâcher la surprise, je m'étais contenté de simplement lui dire, devant père et mère, que je désirais jouer en sa compagnie. Je m'étais attendu, comme habituellement, à qu'il acquiesce et me rejoigne, pour que je lui confesse par la suite un stratagème pour s'éloigner des terres et découvrir une facette avec laquelle nous n'avons toujours pas fait connaissance. Mais surprenante fit sa réponse quand il m'eut dit qu'il ne voulait pas jouer. Pas jouer ? Kama ? Un emportement de colère m'avait donc emplie d'un sentiment de trahison. Je me sentais terriblement meurtri, ce matin. Kama ne m'avait jamais dit « non » aussi sèchement, irritant mon ouï par son indifférence totale à mon égard. Lui tirant la langue et l'insultant de peureux, je m'étais éloigné. Mère avait retenu père, disant qu'il fallait bien de ce genre de chose pour grandir.

En dehors du repère des lions, je m'égara dans les hautes herbes omniprésentes dans les terres du sud. Et avec une force haineuse, je donna un coup de tête à une simple motte de terre. La colère faisait rage en moi. Je n'aimais pas du tout cette émotion. Comme j'étais un lionceau, ce genre d'histoire pouvait s’avérer importante à mes yeux. Pour un adulte, ce n'est sûrement qu'une simple dispute entre congénères. Il fallait donc que j'agisse pour que Kama veuille s'excuser. Parce que moi, je n'irai pas ! C'est lui qui m'a mal répondu et qui, à mon point de vue, m'a lancer un de ces regards lassé par les jeux. Rhaa ! Idiot de frère, parfois ! Je rejeta ma tête en avant, la basculant sans délicatesse. Elle se heurta à nouveau à la motte de terre, me faisant produire un « aïe » maladroit. Fichu motte !

Pour que Kama vienne s'excuser, il fallait que je face quelque chose… Quelque chose de courageux ! Et peut être imprudent ? Je ne sais pas. Bref. C'est pour cela que lorsque j'avais décidé d'à nouveau rejoindre la jungle des gorilles pour mon endroit secret, je fis interpeller sur quelque chose de plus intéressant. Ce que je rejoins actuellement, en soit. J'avais aperçu deux lions. Je n'ai pas vu leur visage et ce fut bien dommage. L'un contait à l'autre une de ces aubaines chroniques, sur un endroit non loin des terres du sud. Maintenant que je réalise, son « non loin » me hérisse le poil. Ce lion était bon menteur. Une heure que je marche, moi. Enfin, passons. Il avait dit qu'il savait où se trouvait le cimetière d'éléphant. C'est ainsi qu'il eut dit :

- Oui oui, un cimetière d'éléphant ! Je l'ai trouvé en allant au nord-est des terres du sud. Tu fais pas plus d'une heure de marche. J'en ai compter les pas. 978. Tu le trouves lorsque tu es bien enfoncer dans le brouillard, tu ne vois plus rien. Là, quelques ossements feront leur apparition. Enfoui toi d'avantage et tu le trouveras. Il y a moins de brume, mais beaucoup d'obscurité et d-...

C'était l'endroit parfait ! Imaginez : Naba qui s'aventure seul dans un cimetière d'éléphant. Whaou ! Kama, j'en suis sur, aurait aimé m’accompagner. Et donc voila. Ce fut comme ça. Je n'avais pas écouter la fin de sa phrase que j'étais déjà en route. Je suis passé par l'étang dans lequel je m'étais abreuvé, puis j'avais longé, de trèèèès loin, le Pays verdoyant, que je ne percevais que peu, le remarquant de par ses arbres et sa faune. Ensuite, j'avais décidé d'emprunter un banal chemin de terre, qui s'élargissait d'avantage. Et plus j'approchais d'un lointain brouillard, plus je perdais de vue la berge qui s'étendait désormais sur plusieurs kilomètres. Je m'avançais sans l'ombre d'un doute, m'enfonça fidèlement dans ce crachin et respecta scrupuleusement les consignes de ce lion.

1016, 1017, 1018… Mes pattes doivent être plus petites pour que le nombre de pas que je fais soit plus grand que celui de mon informateur inconnu. Mais bon. Je ne peux pas me relâcher. Ainsi, je poursuis ma course tout en comptant, n’appréciant pas cet humide silence qui régnerait sans ma voix. Le paysage se faisant très restreint, je soupira. Perdu de chez perdu. Qu'ai-je donc fait de mal ? Peut être aurai-je dû écouter jusqu’à la fin. Là, on peut dire que c'est moi l'idiot. Mes yeux chevauchent donc le sol avec une intense concentration. J'avance et n'aperçois manifestement aucun ossement, ni crâne. N'étant pas très menteur, je ne peux rentrer sans rien trouver !

Quand tout à coup ! Une forme colorée, proche, à l'effluve noyée d'un composant m'étant inconnu, fait apparition dans mon champ de vision. Elle est là, à quelques mètres. Si je m'approche pour l'aborder, je serai à mon 1023 ème pas ! Un record. Ne me concentrant pas plus sur cette silhouette plus imposante que la mienne, je m'avance. Il faut que l'on me dise absolument où se trouve ce fichu cimetière d'éléphant ! Je m'approche, indiscrètement, pour ne pas caché ma présence en continuant mon compte, vers cet animal. 1019, 1020… Visiblement, c'est un lion. Que fait-il là ? Serait-il lui aussi à la recherche de ce cimetière ? Une quête qui ne serait donc pas convoitée par moi seul ? Humm. Intéressant. Je me mets donc à trottiner, la pensée joyeuse. Puis, à seulement deux pas d'elle, donc, à mon mauvais compte, 1024 ème pas, je me permets insatiablement de l'accoster.

- Heu.. Bonjour. Excusez moi, mais, sauriez-vous où trouver le cimetière d'éléphant ? On m'a dit qu'il était tout près. Et je suis complètement perdu. Vous voyez, la brume, tout ça. C'est aveuglant. Hahah.

J'en rirais presque nerveusement. Mais qu'est ce que je fais ? Maman me dit si souvent de ne pas parler aux inconnus. Mais bon, je ne sais pas pourquoi, ce lion me semble familier. Peut être parce qu'il possède tout ce qu'un Freelander possède ? Le pelage, la prestance, les mimiques ? Non, il faut que je me l'avoue, je me trouve des excuses. Je ne vois même pas ce lion correctement. Je ne vois que son dos, son poil. Rien d'autreCet adulte est carrément étonnant! J'ai un vague souvenir qui me remonte en tête. Un souvenir dans lequel il est. C'est intriguant. Je n'ai pourtant jamais, me semble-il, parler avec cette bête. Irrité et emporté par mon intuition, je désir me placer face à ce gaillard, présentement dos à moi. Mais je n'ose point. Non. Ce serait impoli. Hum ? Kama aurait-déteint sur moi ? Ho non ! La politesse, je m'en fiche ! Fiche ! Je me place avec empressement devant ce grand lion, me battant contre cette volonté de bien faire. Et le dévisage. Il s'agit… D'Itan… Aïe. Il est vrai que je ne le connais pas, mais, à son regard, j'ai toujours éprouvé une certaine substance de médiocrité de moi même. Non pas quand il me regarde. C'est moi seul qui me compare à lui. Il est bien plus grand que moi, en taille, en force, en tout. Ravalant mon excitation, je laisse place à de l'anxiété.

Que fait-il là ? Va-il m'aider ? Je ne sais pas. D'un côté, je souhaite qu'il soit gentil et aimable. D'un autre, qu'il me laisse tranquille le plus vite possible. Je ne peux parler à ce lion dont je ne connais rien. Mais j'en ai envie. Cette contradiction m'énerve. Je recule un peu et baisse la tête. Non par soumission ou autre. Simplement parce la vapeur importune mes yeux, que je ferme avec insistance. Je les clignes pour mieux voir, mais en vain. Le flou total. Je m'étouffe presque dans cette étendue de brouillard. Quand enfin n'y en aura-il plus ? Il faut que je trouve le cimetière, et le temps se fait pressant. Je n'ai pas plus d'une heure. C'est là qu'ils commenceront à me chercher. J'y resterai quelques minutes. Ou je traînerai, admirant les parois de ces os spectaculaires que j’exige de découvrir. Et puis, j'aurai une heure de marche pour rejoindre le repère des lions. Il doit être près du milieu d'après midi, (l'heure du goûté). Je n'ai donc que deux heures pour rentrer, environ. Sachant qu'il manque que je retrouve mon chemin, que je boive à nouveau, que je marche vite et trouve rapidement le lieu en question, évitant de m'attarder sur les choses inutiles.


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan 212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 17:40
Les âmes damnées du cimetière d'éléphants

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan Artfichier_219758_5265989_201511072035493

Itan & Naba


Je surveillais depuis de longues heures la montagne. C’était un endroit qui était sensible car de nombreux vagabonds errer ici pour se cacher. Certains étaient des exilés et ils n’avaient en aucun cas le droit de se trouver sur nos terres. Surtout que la dernière fois j’avais remarqué la présence du groupe de guépard. Depuis je ne les ai plus revu, j’espère que cela ne se reproduira plus.

J’étais absorbé par mes pensées, par l’atmosphère autour de moi, que je ne pas remarquer la présence d’un autre. Surtout que celui-ci était derrière moi. Je ne le remarquais que, lorsqu’il m’adressa la parole. Je regardais autour de moi mais n’aperçut rien. Levant un sourcil étonné de ne voir personne je me mis à croire que mon esprit me jouait des tours. Pourtant la voix d’un lionceau avait été très claire.

Puis Naba apparut devant moi. Certains ont du mal à différencier les princes jumeaux mais j’avais réussi à les distinguer après plusieurs temps passer à les regarder. C’était donc lui ! J’étais étonné de le voir ici. C’est tout de même loin du repère. A-t-il eu l’autorisation pour venir jusqu’ici ? C’est out le même le prince, il ne faudrait pas qu’il lui arrive un problème. Où est donc son frère ? D’habitude ils sont toujours fourrés ensemble partout. Sans laisser plus longtemps le silence entre nous, je lui adressais alors d’un ton accueillant :

-Bien le bonjour Naba. Que faite vous ici petit prince ?

J’avais toujours une marque de politesse avec Haki, j’avais énormément de mal à lui parler comme s’il était mon égale. Mais avec ses fils je me sentais plus enclin à leur parler librement sans courbette, de faite par leur jeune âge et de mon rang. Je lançais un regard aux alentours cherchant le deuxième du regard.

-Où est ton frère ?

Je m’attendais à le voir surgir de la brume pour se mettre au côté de son frère.



made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 20:22

IL SAIT NOUS DIFFÉRENCIER !??

Mes yeux ne se détachent pas du gardien. Je ne sais point si je suis ébahi, impressionné, étonné ou simplement satisfait de son apparition. Itan est pour moi l'un de ces lions immensément fort ! Et le voir tel quel ne me laisse pas indifférent, je doute par ailleurs que quelqu'un puisse l'être par sa présence. Il dégage une aura bien particulière qui le fait se déraciner du commun. C'est très certainement l'effet qu'il m'offre. Celui ci est physiquement bien plus grand que moi, sa crinière se trouve être également plus fourni. C'est en ça, en sa prestance et son charisme que l'on peut faire entre lui et moi une différence d'âge. Et le voir ici, alors que mon but s'approchait de moi à l'élan fourmilière, m'inspire une once de confiance. Il devait surveiller les environs. Ainsi, je m'assure de ne pas être plongé dans cette obscure clarté seul. J'éprouve une satisfaction tangible à être en sa présence. Itan est un Freelander qui, je présume, à lui aussi vécu la guerre. Je ne vois physiquement aucune cicatrice, mais parfois celle ci se trouve être plus grande moralement, dévastatrice. Je me demande si Itan s'est battu. Bref. Je dévisage le grand mal dont la teinte de sa toison épouse parfaitement celle de la majeur partie de son corps. Son poil s'adapte à ses traits, ses formes et se creusent pour amaigrir comme parfois se bombent pour pour ne pas faire de lui un animal malingre de maladie. Itan est fort : du moins, pour moi. Il met par ailleurs un certain temps avant de ne m'adresser la parole, une fois ses paroles réfléchies. Et, ne se contentant pas de répliquer à mon interrogation, il attire mon attention sur bien autre chose.

- Bien le bonjour Naba. Que faites-vous ici petit prince ?

Je crois avoir mal entendu. Mes oreilles bourdonnent un instant et je sens, au fond de ma gorge, un vrombissement naître. Ma mâchoire inférieur se déboîte dans un contentieux mouvement. On l'entend se détacher dans un vulgaire craquement, tandis que mes yeux s'alourdissent tout en observant l'être face à moi. Je reste ainsi abasourdi et médusé. Mon prénom, Naba, danse encore sur les babines d 'Itan, il flotte avec volupté, il résonne et provoque en moi un écho d'étonnement. Alors qu'aucun son ne peut s'échapper de ma gueule, mes yeux disent tout. Ils percent avec insistance Itan et je me noie dans ma propre fascination. Personne. Personne avant Itan ne savait différencier Kama et moi si ce n'est que maman. Peut-être Itan a-t-il dit cela sans véritablement savoir ? Cependant… Son assurance, sa prestance... Et la façon don mon prénom s'est enfui de ses entres. Tout m'assure, me dicte, m'incite à penser qu'il sait qui je suis. Je reste plongé, non, emporté comme cela quelques instants. Il n'y a plus rien à part Itan qui vogue dans la brume. Mes ambres ne le lâchent pas, elles possèdent l'ensemble de mon anatomie. Je sens mes muscles endolories d'avoir tant marché, et dans un délicat mouvement je pose mon postérieur sur le sol. En fait, je ne sais point si c'est la marche qui ait attristée mes biceps, ou si ce n'est qu'Itan. Je ne parviens pas à réaliser.

Quand enfin je sors de ma rêverie. Je vois mon interlocuteur ne pas s'attarder sur le fait de savoir qui je suis, et chercher autour de moi. Mais.. Mais.. Il sait que je suis Naba ! Il faut donc que je le dise à mère, à père. Même père, ayant pris pour habitude d'essayer de faire une différence entre Kama et moi, n'y parviens que lorsqu'il décèle en nous notre caractère, notre façon de marcher, notre manière de parler. Mais Itan l'a su, et il n'émet aucune interrogation. Il ne laisse pas en suspend mon nom, qui habituellement dégage une tension soupçonneuse. J'entends encore les deux syllabes de mon appellation dans sa gueule. Comme s'il avait chanté, sans croqué sur la moitié de mon nom pour laisser place au doute. Le N qui précédait sa salutation, le A qui confirma le fait qu'il pensait que je suis ce que je suis, le B pour m'ébahir et me laisser m'abandonner dans cette langoureuse certitude, et le A, dont lui a pris la peine de laisser ondoyer quelques instants, pour me laisser à son dévolu. Ma bouche en reste encore tombante quand Itan m’interrompt dans ma goûteuse satisfaction. Il continue d'observer autour de moi, comme s'il s'attendait à ce que rôde à mes côtés quelque chose. Ses yeux flirtent en perçant la brume qui s'étale avec aisance sur sa propriété. Cependant, il semble ne point trouver ce qu'il cherche, et, d'un aspect corporel examinateur, il me toise de ses émeraudes avant de me demander :

- Où est ton frère ?

Tout en sortant de mon étude visuelle, j'avale sa question pour que celle ci détone en moi et me face réagir. Elle s'efface dans ma tête, puis resurgit tel une évidence, me laissant perplexe de penser qu'il ne se soucie que de Kama. Naïvement, je bascule la tête et me centrifuger le cou, à la fus de mon congénère avant de ne me remémorer la raison de son absence. Mon corps se contracte dans de gracieux mouvement, quand mes yeux retombent avec dépit sur Itan. J'aimerai attiré son attention, seulement : sur moi. Kama n'est pas là. Il pourrait y avoir mille autres raisons à sa carence. Je pourrai mentir, comme ne pas mentir. Mais, n'ayant aucune raison de vouloir jouer et un but bien précis, je décide de ne pas me jouer de lui. De tout manière, je n'oserai pas. Mon audace n'a point de limite, mais lorsqu'il s'agit de ce genre d'adulte qui semble tout savoir de moi en un simple coup d’œil, j'irradie ma détermination de me moquer et fait mine de n'avoir rien voulu tenter. Je dévisage donc Itan avant de ne lui répondre, d'une voix plus vive qu'antérieurement. Bien que peu certaine, je laisse dans ma réponse un léger tremblement, qui, j'espère, ne fera que le laisser indifférent.

- On s'est disputé. Il voulait pas jouer, mais en fait, je voulais l'emmener dans mon endroit secret. Je pouvais juste pas lui expliquer devant maman, mais il a pas compris. Il croyait que je voulais juste jouer, ça m'a énervé qu'il n'essaie pas d'écouter mes vraies intentions. Du coup, on est allé chacun de notre côté, et, pour l’impressionner j'ai voulu faire un truc que personne ne fait. Alors j'ai opté pour le…

Dans un bond soudain, je retrouve mes quatre pattes. Ma morphologie se tend et je reconquis le sol d'un bref geste. Je ne peux pas finir ma phrase, alors qu'un souvenir me remonte en tête :

- LE CIMETIÈRE D’ÉLÉPHANTS !

Je me remémore soudainement. C'est vrai ! Comment ai-je pu oublier ça ? Personne, du moins, peu de monde y est allé. Et, ayant compté mes pas, je ne me souviens plus du nombre de foulé que j'ai exercé. 840… Je ne sais plus. Je ne me souviens que de la brume, de cet épais brouillard qui érige entre le grand mâle et moi un mur dense, tassé et consistant. C'est pour cela, que nonchalamment je réduis la distance entre Itan et moi et lève les yeux, comme pour regarder le ciel. Cependant je plonge mes mirettes dans les siennes, envahie par l'envie de lui demander de m'accompagner dans mon enquête. Je l'observe avec cet air enfantin, noyé d'innocence et de supplication, pour m'apprêter à le lui omettre cet proposition. Itan doit savoir où il est, Itan doit y être allé, Itan est grand, et j'espère qu'il ne me laissera pas seul. Je m'attends à tout, sauf à ce qu'il m'empêche d'y aller. Mais, si celui ci est un adulte responsable, c'est très certainement ce qu'il ferait, me bloquer la route, me retenir ou me porter par le cou. Je préfère cependant éviter de penser à ça, et essaie de deviner la personne qu'il est. Mais pas le temps. Il faut que je trouve cet endroit. Je recule donc de quelques pas et cherche un indice sur le sol, effectuant quelques pas à ma droite, puis à ma gauche, vers le nord, le sud, l'est, l'ouest quand.. Je vois sur le sol, résidé un bout d'os. C'est un petit segment d'os qui ne ressemble pas à une forme que j'aurai éventuellement déjà vu. Intrigué, je l'avance et le renifle. Son odeur emplie mes narines. Mais rien. Ce fragment de corps s'est imprégné des lieux et inspire la même odeur qu'eux. Ainsi, il me sera plus difficile. Je décide de chercher un peu plus loin, afin de trouver ce que je cherche. Et, dans un élan peu assuré je me retourne, pour observer Itan.

- Vous pouvez m'aider à trouver le cimetière d'éléphants ? S'vous plait ? Et si vous essayez de m'empêcher, je m’enfuirai encore ! Il faut absolument que je le trouve. Vous comprenez ?

Je ne me remet pas en route. Je me contente simplement de dévisager Itan. J'espère tant qu'il comprenne. C'est presque un besoin pour moi. Un besoin d'être le « ça » des rumeurs, des histoires, le besoin de trouver ce que je cherche. Mon obstination, ma sournoiserie, mon hyperactivité et mon excentricité sont là, en moi. Avec moi. Et c'est grâce ou en cause de mon caractère que j'en suis devenu autant casse-cou. Toutefois, je n'abandonnerai pas. Je continue de regarder Itan intensément, essayant de lui transmettre ce qui me semble être un devoir primaire. Presque j’emplirai mes yeux de pitance et de supplication, mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas du genre à faire les yeux doux, pas de cette façon, du moins. Je ne connaissais pas Itan avant aujourd'hui. En fait, je ne le connais toujours pas. Pourtant, aujourd'hui pourrait être un début. Je me demande s'il est du genre « vieux croûton », ou le genre « sage ». Peut être qu'Itan est aimable, altruiste, ou plutôt enfantin. Je ne sais point. Actuellement, ce qui lui irait le mieux, c'est qu'il me dise oui !! Ho s'il vous plaît comprenez moi… Même si j'essaie de vous traduire en un regard ce qu'est ma priorité bestiale, je doute un peu. Non pas de mes capacités. Je doute vous convaincre de me laisser y aller. S'il dit oui, je crois que je bénirai chaque jour son âme auprès des grand esprits qui règnent dans les entres du céleste ciel. D'ailleurs… Nous n'avons pas de ciel ici… Nous sommes seulement surplombé par un dense nuage gris qui nous enveloppe, faisant de nous les prisonniers de ces lieux. C'est un peu.. Terrifiant. Enfin, c'est ce que penserai Kama ! Je n'ai pas peur du danger, MOI.


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan 212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 18:00
Les âmes damnées du cimetière d'éléphants

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan Artfichier_219758_5265989_201511072035493

Itan & Naba


Le jeune prince m’expliquait alors qu’il s’était disputé avec son frère car il celui-ci ne voulait pas venir dans son endroit secret. Mais pour cela, devant leur mère, Naba avait dit qu’il voulait jouer pour feinter. Cependant Kama n’avait pas compris et c’était énervé. Naba avait voulu donc l’impressionner et faire quelque chose que personne ne fait. Il laissait sa phrase en suspens pour ensuite se mettre à limite le crier, qu’il voulait aller au cimetière d’éléphants.

Ma première réaction était de sourire. Trop de jeune intrépide amoureux des sensations fortes aime aller là-bas. Pourtant ce lieu n’est vraiment pas fréquentable lorsqu’on ne sait pas se défendre. Quand l’on a des griffes tranchantes et assez de force pour décocher une bonne droite à quelqu’un, c’est assez tranquille de se balader entre les ossements.

Puis mon regard devient plus dur. Le prince compte se balader seul là-bas ? Insouciance de la jeunesse. Il ne se rendait pas compte qu’à cette seule décision il mettait en danger sa vie. Certains rôdeurs là-bas ne se privent pas de tuer de jeunes âmes innocentes qui viennent chercher l’aventure.

Le jeune prince semblait alors chercher le chemin, comme un peu perdu pus il semblait retrouver la direction du cimetière. Il se tournait alors vers moi pour me demandais si je pouvais l’aider à trouver son objectif. Il poursuivit sur le fait que si j’essayais de l’empêcher de faire, il s’enfuirait. J’eus un hoquet de rire. Je ne pense pas qu’il puisse m’échapper mais toutefois-là n’était pas mon intention. Je me penchais alors vers le Naba pour alors lui chuchoter :

-Allons y alors, je couvre vos arrière jeunes Prince !

Je lui souris et me redressai. Je n’avais aucunement envie de me battre avec lui et pourquoi le lui interdire quelque chose que j’aurais bien fait moi-même ? De plus avec moi à ses côtés, personnes n’oseront s’attaquer à lui et si toutefois quelqu’un essaye de lui faire du mal, il apprendra que cette décision était la pire de sa vie. Gardien n’est pas un titre donné à n’importe qui, il faut du savoir dans les connaissances et de l’expérience dans l’art du combat. Il me fallut plusieurs années pour en arriver là mais aujourd’hui je m’en sers pour servir le cycle de la vie.

De plus si cela peut lui faire plaisir autant l’accompagner. Une fois là-bas il suffira de faire un petit tour et reprendre rapidement le chemin de la maison. Je sais que Haki ne m’en voudra pas de ne pas m’opposer à son fils ainsi lui assurant ma protection durant tout le long de son escapade. Je me levais alors prêt à suivre le jeune lionceau.



made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Sep - 13:40
RAVIN !!

Itan à l'air spécial. Il possède des allures patriarcale, je concède. Son air est à la fois le reflet de divers éléments n'en produisant qu'un seul ; lui. C'est attrayant, de voir s'ondulaient ses poils au gré du vent. J'aimerai être aussi particulier, avoir une présence telle que la sienne. Je me sens à ses côtés ridiculement petit, minuscule. Ainsi, j'admire ce mâle à l'intense regard émeraude, ses iris m'observent alors que je lui parle. Je n'ai aucune gêne à dire ce que je dis, cherchant des yeux un indice, ce fameux indice qui me mènerait au cimetière d'éléphants. Je me demande où la limite de notre territoire s'écrase à celle des hyènes, ces poilus ambulants. Bref, je regagne rapidement les yeux d'Itan, le suppliant presque de ne pas me conduire chez moi. Je n'aimerai pas voir Kama, une déception inégalable me ravagerait à coup sûr, et, tant que je n'aurai rien fait pouvant le jalouser, je ne lui parlerai pas. Cet imbécile de frère. Il ne comprend rien. Néanmoins un soupçon de désappointement s'installe en moi et ce goût âpre qu'est mon mécontentement signifie que je ne tiendrai pas longtemps sans parler à mon congénère. Je ne l'aime que trop. C'est pour cela qu'avant de me résigner à cet indirect duel, je dois l’impressionner ! C'est important pour moi, qu'il voit de quoi je suis capable sans lui ! Et ce sans faire de bêtise. C'est toujours de sa faute si j'en fais.. Pff.. Me voilà à penser d'idiotes choses parce que je suis en colère. Rien que penser me hérisse le poil. Velu comme je suis, cela ne peut pas être vu avec distinction.

Alors que mon acolyte à un léger hoquet à l'air familièrement comique, mes yeux roulent à lui afin de le dévisager. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, il me semble qu'il a saisi cette information, non ? Je m'attends à ce que d'une grave voix masculine il me gronde, me forçant à me soumettre à son autorité, où qu'il ne dise rien et parte comme s'il ne m'avait pas vu. Peut être va-t-il me menacer de raconter tout cela à mes parents, à mon frère… Ho non, surtout pas ! Je n'apprécierai pas avoir aussi honte face à lui, pas aujourd'hui. Ce ne serait tout simplement pas bon, ce serait méchant. Itan doit certainement me comprendre, j'espère qui me comprenne, je le souhaite, je prie pour, je supplie. Et, tandis que d'innombrables scénarios pessimistes émergent en ma pensée et que je dirige mes mirettes vers un endroit dans lequel fuir, Itan s'abaisse à mon niveau. Je vois son colossal corps se pencher d'une élégance de gardien, s'en est un, après tout. Et je suis certain qu'il est le plus majestueux de tous. Il est grand, il paraît fort, charmant. C'est difficile à décrire cependant son charisme m'atteint même alors que les mâles ne m'intéressent point, même pas secrètement.

- Allons y alors, je couvre vos arrière jeunes Prince !

Mon interlocuteur me sourit avec tendresse avant de ne se redresser. Et je suis obnubilé par son geste, par ses mots. Je m'attendais à tout, sauf à ça… La bouche tombante, je lève les yeux pendant qu'il recouvre sa taille approprié à son âge. Mes ambres le fixent, impressionnées, un « whaaa... » ébahi fuguent d'entre mes fines lèvres. J'en mettrai presque mes pattes devant, regrettant qu'il sache cet effet qu'il me fait. C'est un peu comme un géant soldat, il a un rang unique, une carrure unique. Je ne dirai pas qu'il possède cet amble royale égal à celui de mon géniteur, mais Itan reste unique. Pour moi, c'est comme l'un de ces légendes, de ces être mythiques qu'on ne peut oublier, il m’impressionne et me fascine, simplement. Qu'est ce que je suis, moi ? Comment ferai-je pour ressemblé à ça, plus tard ? Pour avoir cette autorité faciale, cette harmonie visuelle, cet afflux de poil brun. Je ne détiens pas ce même déclin, ces airs assurés. Je l'en envie presque.

Bon bon ! Je vois Itan se lever, et il est temps de reprendre ma route. Je fait quelques tours sur moi-même, cherchant dans cette épaisse brume un lieu indiquant qu'il dirige au cimetière des éléphants, mais rien. Quelques pierres s'étalent sans limitation, plus nombreux et petits encore, il y a des cailloux. Il m'est cependant impossible de les compter. Plus loin, je ne perçois qu'un épais nuage de « presque fumée », un chemin d'une platitude totale, quelques arbres morts et… Et… Qu'est ce que c'est ? Un éclat grisâtre attire mon attention et je me dirige machinalement vers lui, les yeux plissé, à la fût de ce qui vient de scintiller. J'avance de quelques mètres. La totale confusion des lieux me perturbe et je ne peux pas assurer retrouver ce qui m'a interpeller. Poursuivant ma route, j'opte pour prendre cette direction, incertain. Je jette alors indiscrètement un regard vers l'ancien emplacement d'Itan, essayant de m'assurer que je ne suis pas seul. Un frisson parcours négligemment mon dos alors que je dirige ma tête vers la droite, souhaitant effectuer un quart de tour en parfaite rotation. Mais avant qu'Itan n'entre dans mon champ de vision, ma patte antérieur se heurte à l'une de ces semblables petites pierres. Mon corps s'élance en avant involontairement, sous le coup, prêt à tomber et s'écraser sur le sol. Ma tête suit avec difficulté le mouvement et je n'arrive psychologiquement pas à comprendre ce qu'il m'arrive. Gamelle ?

Je tombe en avant. La chute ! Je vais me faire mal, très mal. Alors que je pense me casser les canines en cognant fortement le sol dû à cette altercation, je me rend compte que je vogue à quelques mini-mètres au dessus du sol avant de ne m'écraser contre. Mais pas comme je m'y attendais. Mes muscles se contractent et je roule contre une douloureuse pente. Je glisse, je m'écrase, m'étale, me fait mal ! Des « aïe, ouïlle, ouïlle !! » sortent mécaniquement de ma bouche à chaque coup que je reçois sur une partie de mon corps. J'écrase une fois ma queue, mon oreille gauche s'échelonne à un cailloux, ma tête cogne le sol avec vulgarité.. Et ce tout le long de cette fente dont je n'avais visuellement pas pris connaissance. Enfin, ces chutes loin d'avoir été silencieuses s'estompent quand mon flan offusque un rocher faisant doublement ma taille. Ainsi, dans un bref élan, je parviens à réanimer mon corps endolorie. Mais là n'est pas le fin. Tandis que j’ausculte de ma patte mon oreille indemne, le rocher roule doucement. Jusqu'à ce qu'a son tour il tombe lui même. Il ne roule pas non, il chute. Un bruit démesuré surgit lorsqu'il se brise contre le sol de par ma faute. Mon regard s'élève instinctivement vers le haut, cela paraît bien lisse, bien trop ardu pour être remonté sans difficulté et bien trop couvert d'obstacle que par miracle m'ont épargné. Mes yeux se rejettent en arrière un bref instant, rejoignant le bord de la falaise dans lequel le cailloux vient de tomber. Je ne vois rien si ce n'est cette bruine constante. Regagnant le bas de la pente, je cri.

- Itan ! Itan ! Tu es lààà ??

Mes mots résonnent, un sentiment de solitude résonne, LA solitude est omniprésente. Que faire ? Comment remonter ? Et le cimetière d'éléphants ? Et Itan, où est-il ? M'a-t-il vu chuter ? Peut être est-il aller chercher de l'aide ? Il ne va pas descendre, tout de même ? Pff.. Pourquoi ferait-il cela ? Et Alors qu'a nouveau mon corps fourmille de par les désagréments causés par la chute, je rejoins encore cette stupide falaise. Cela ne doit pas être trop profond si les éclats distinctifs du rocher ont été entendu. Je penche la tête, intrigué, perçant ce brouillard de mes mirettes ambrées.

- Kama… Maman… Papa… Papa !!! Maman !!! Maman aide moi ! Kama ! Itan !

Je me sens seul. Je suis perdu. Je suis coincé. Et je n'entends pas Itan. Il ne dit rien. Que fait-il ? Je veux rentrer ! Me réconcilier avec Kama ! Mes braillements se perdent dans cette infinité de brouillard et ma vision se floute d'avantage quand des larmes submergent mes yeux.


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan 212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 17 Sep - 21:57
Les âmes damnées du cimetière d'éléphants

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan Artfichier_219758_5265989_201511072035493

Itan & Naba


Naba avait pris les devants et marcher avec une démarche encore enfantine. Je le regardais se déplacer avec un sourire protecteur sur les babines. Encore un enfant de Freeland que je ne vais pas voir grandir. Demain il sera adulte et il rugira auprès de son frère. J’espère tellement que cette paix, pour lequel nous nous sommes durement battue pour l’obtenir, va régner longtemps sur le royaume.

Perdu dans mes pensées, je ne pus alors réagir à temps. Je vis alors le petit prince tomber d’un coup et disparu de mon champ de vision. Il était tombé comme si le sol s'était ouvert sous ses pattes, comme un trou béant. Mon souffle se stoppait un instant essayant de réaliser ce qu’il venait de se passer. Je courus alors jusqu’où était Naba. Un ravin, d’une profondeur monstrueuse se trouvait ici. Avec la brume on ne pouvait pas le voir en marchant, à moins d’y avoir le nez coller au sol.

J’entendis alors le petit lionceau appeler à l’aide, complètement apeurer par la situation. Il venait de faire une sacrée chute, j’espère qu’il va bien et qu’il n’a rien de casser. Ni une, ni deux, je ne me mis à chercher du regard une zone moins pendue du ravin pour descendre.

-Naba ne bouge surtout pas j’arrive !

Je vis alors à quelques mètres de là un passage à peu près acceptable. Je m’engageais alors sur le chemin rocailleux et commençai ma descente dangereuse. Il me fut plusieurs minutes pour atteindre le fond du ravin. Le sol était parsemé de poussière et de rocher. Je connaissais bien cet endroit, si nous continuons, cela déboucher sur le cimetière. Mais je ne m’attardais pas sur cette idée et me dépêchais de rejoindre la petite malle pour le rassurer de ma présence. Je m’approchais vers lui, l’examinent, pour voir s’il allait bien.

-Rien de casser petit prince ? Ton père me tuerais s’il t’arrivait quelque chose !

Visuellement, il ne signait pas, il n’avait rien de grave. Son pelage était tout poussiéreux à cause de la chute le long de la paroi. Je commençais alors à penser que l’idée d’aller au cimetière était une mauvaise idée. Naba était encore trop jeune et l’endroit était trop dangereux pour lui. Je pris alors une voix rassurante :

-N’est-il pas préférable que tu rentres ?

J’espérais qu’au fond, la chute lui fasse assez peur pour renoncer à son objectif principal.




made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 5 Nov - 22:14
Up ?


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum