Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bleeding tears is the least of our problems here
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 14:28
La saison humide était arrivée, et avec elle, une déchirante nouvelle. Asili n'était pas là quand les Lamasus étaient venus annoncer la disparition d'Héra, il n'était retourné près du clan que bien plus tard. Il savait que la lionne, qu'il avait toujours admirée, avait un âge avancé, et personne n'est immortel... Mais quelque part, au fond de lui, comme pour Theluji, il ne pouvait pas accepter son décès. Il ne pouvait pas simplement se dire que le cycle avait fini par réclamer son âme et que c'était normal. Il savait que c'était bête de penser ainsi, de refuser que même les plus grands puissent s'éteindre un jour, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il pouvait se targuer d'être aussi sage qu'il le voulait, mais son rapport avec la mort était toujours le même depuis qu'il était adolescent.

Impassible devant le reste du clan, refusant de montrer ses sentiments et de les laisser voir son désarroi, le demi-Jangowa se mit à s'éloigner de ses congénères de plus en plus. Il savait qu'il devrait être auprès de son roi dans ces moments là, compte tenu de son rôle, mais il lui fallait déjà être en paix avec lui-même. Si Késhia avait besoin de lui, il viendrait le trouver. En attendant...

Asili marcha jusqu'à trouver un endroit où il pourrait être au calme, puis se posa au pied de l'une des montagnes délimitant le Royaume au sud. En temps normal, il se serait frayé un chemin vers le territoire des lions des sables, pour pouvoir poser son regard sur le Désert, qui était une vision apaisante pour lui. Mais pour cette fois, il n'avait pas la force nécessaire. A vrai dire, il pensait que pour la saison à venir, il n'aurait plus la force de faire grand chose. Comme pour la mort de l'ancien roi, il était abattu. Même s'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler avec Héra, il prenait cette perte personnellement. Parce que même s'il ne la connaissait pas si bien qu'il l'aurait voulu, il lui vouait une admiration sans bornes. En règle générale, Asili considérait son clan comme une grande famille, même s'il n'était pas accepté par tous, du fait de son sang impur - tout comme la princesse et le prince, pour qui il avait une grande affection malgré le fait qu'ils soient des lionceaux - et Héra était l'un des membres les plus importants de cette famille. Comme une lumière qui les avait guidés pendant tant d'années, au côté du roi. Une lumière qui s'était à présent éteinte. De nouveaux guides avaient pris la relève - dans un sens, d'ailleurs, Asili en faisait partie -, mais ce ne serait pas pareil.

Une larme coula. Après tout, personne n'était là pour le voir. Le conseiller du roi pouvait bien se permettre de faire honneur à son nom et de se laisser aller à la faiblesse de temps en temps non ? Ce n'était pas comme si quelqu'un allait soudainement apparaître pour l'observer alors qu'il déposait le masque qu'il avait porté pour paraître intouchable depuis que Furaha lui avait parlé de la visite des Lamasus.


Bleeding tears is the least of our problems here 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 22:00
Le clan du nord n'était pas vraiment pas au mieux de sa forme ces derniers temps. Les deux successeurs de Keshia n'étaient pas les bienvenus au royaume à cause du sang de Jangowas qui coulaient en eux, ils y avaient des lions qui n'avaient pas confiance en Keshia, sans parler de la mort récente d'Héra qui plongea les Nordiques dans le deuil. Cette perte avait affecté pas mal de Nordiques. Héra était une lionne à part entière et Zwissia comme beaucoup avait assisté à son retour sur les terres enneigées du nord à l'aide des Lamasus. Zwissia n'avait jamais vraiment connu Héra, mais c'était une lionne importante aux yeux de tous et un membre à part entière de cette grande famille qu'était le clan et s'était bien ainsi que Zwissia voyait les choses.

C'était le coeur lourd que la jeune Nordique laissait ses pattes la guider à travers une forêt entièrement recouverte de neige. La Saison Humide avait démarré depuis un bon moment à présent, apportant avec elle bien plus de froid et de poudreuse que d'ordinaire. Les lionceaux peinaient à avancer dans l'importante couche de neige qui s'étalait sur les flancs des monts. Seule, Zwissia erra, l'esprit possédé de mille et une pensées ténébreuses. La mort d'Héra était une chose, la naissance d'un héritier impur une autre. Il y avait pas mal de semi-nordique dans le royaume du nord mais tous ne pouvaient pas vivre ici. Et si c'était le cas pour les deux enfants du roi ? Zwissia pensait notamment à Banguko a qui elle avait fait des adieux avant qu'il ne s'en aille, ou à Fedha. Voilà pourquoi ce n'était pas une bonne idée de se lier avec quelqu'un d'extérieur au clan. Et sans Héra, Keshia perdait un appuie pour l'aider dans son rôle de roi. Zwissia le savait bien. Utapau risquait de profiter de cette aubaine pour perturbé l'ordre des choses, lui qui acceptait bien mal les hybrides et Keshia au poste de roi pour le scandale qu'il a fait avec une lionne des sables.

L'avenir du royaume du nord inquiétait énormément la jeune femelle. Si seulement elle pouvait faire quelque chose pour l'aider...Redressant ses prunelles bleus vers le ciel, la lionne émit un profond soupire. Mais tout à coup, son regard d'azur s'attarda sur une silhouette blanche qui se fondait dans le décor. Elle ne le reconnu pas tout de suite. Le lion venait de se dissoudre dans le paysage enneigé. Curieuse, la jeune femelle s'empressa néanmoins dans la direction que l'inconnu venait de prendre. Au détour d'un buisson caché sous une épaisse couche de neige, la Nordique aperçu alors Asili qui traînait le pas en direction d'une des montagnes qui séparaient le royaume du nord du reste de la Terre des Lions. Sa marche était dépitée et même si Zwissia ne pouvait voir son regard, elle ressentait en lui une profonde tristesse.

Encore un lion qu'elle n'avait jamais prit le temps de connaître. Un peu comme Héra, ou Keshia. Il y avait tant de lions qu'elle aimerait mieux découvrir de son clan, mais n'osait jamais se le permettre. La jeune lionne polaire s'arrêta pour observer de dos l'imposant félin qui s'installa au pied de cette montagne. Il régnait un silence balayé de temps en temps par le souffle du vent froid du nord. Les oreilles de Zwissia s'abaissèrent tristement sur sa tête alors qu'elle observait au loin la silhouette malheureuse du mâle. Elle craignait de le déranger, mais ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait peut-être besoin de compagnie pour lui faire du bien et la lionne était toujours ouverte pour cela. Elle ne supportait pas voir les autres malheureux. Peu de Nordiques se laissaient dominer par leur émotion mais Zwissia n'était pas dupe. On pouvait lui cacher beaucoup de chose, mais jamais la vérité qui se cachait dans les coeurs. Elle voyait clair à travers les visages sages et forts des grands Nordiques. Elle qui n'avait jamais chercher à cacher quoi que ce soit.

- Asili...? dit-elle doucement en s'étant approcher délicatement du lion, pardonnez ma présence...Si jamais je vous importune de quelques manières qu'il soit, dites-le moi tout de suite que je puisse m'en aller et vous laisser seul...Si je vous aborde, c'est parce que...J'ai senti au fond de moi que vous n'étiez pas très bien...Aies-je raison ?


Bleeding tears is the least of our problems here Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 14:57
- Asili...?

Le lion releva la tête instantanément en entendant son nom. Quelqu'un se trouvait dans son dos, quelqu'un que, trop obnubilé par ses propres sentiments, il n'avait pas entendu ou senti arriver. Il se plaqua une patte sur le visage pour faire disparaître la larme qui pourrait le trahir, se redressa, et s'appliqua à adopter l'expression neutre qu'il gardait sur le visage les trois quarts du temps. La personne qui s'adressait à lui avait sans aucun doute pu déchiffrer son attitude pour le moins misérable, mais ça ne le dispensait pas d'essayer de garder une apparence noble. Quelle que soit la situation, le demi-Jangowa se devait de faire bonne figure devant les lions de son clan. Enfin, il se retourna, pour faire face à une jeune lionne avec qui il n'avait jamais conversé auparavant. S'il ne se trompait pas, et il y avait très peu de chances pour qu'il se trompe, puisqu'Asili avait appris le nom de ses congénères avec soin, il s'agissait de Zwissia.

- Pardonnez ma présence... Si jamais je vous importune de quelque manière qu'il soit, dites-le moi tout de suite que je puisse m'en aller et vous laisser seul...

Ce n'était pas le cas. Même si le mâle aurait apprécié un instant de calme de solitude, il était vrai qu'un peu de compagnie était la bienvenue. D'autant plus que son interlocutrice était sans doute l'une des nordiques les plus sympathiques. En tout cas, elle n'avait jamais regardé le lion au sang impur de travers, et il arrivait à Asili d'essuyer ce genre de regards plus souvent qu'avant. C'était d'ailleurs sans aucun doute pour cette raison qu'il appréciait Sungura et Choyo malgré leur très jeune âge : les deux petits recevaient des regards très durs d'une partie des Nordiques. Quand le conseiller prenait certains de ses congénères à avoir une telle attitude, il se sentait bouillir de l'intérieur, même s'il ne laissait rien transparaître. Bientôt, les enfants de Késhia seraient en mesure de comprendre ça... S'il aimait son clan, sur ce point là, il en avait honte. Et dire qu'il avait échappé à ce genre de jugement dans sa jeunesse. Il ne comprenait pas pourquoi à vrai dire. Maintenant qu'il regardait en arrière, il se rendait compte qu'il y avait une certaine gêne autour de lui à l'époque, mais il n'avait jamais su pourquoi.

- Si je vous aborde, c'est parce que... J'ai senti au fond de moi que vous n'étiez pas très bien... Ai-je raison ?

Un instant, Asili se relâcha, laissa transparaître la tristesse qui l'animait en soufflant silencieusement. Puis il se rattrapa, se redressa immédiatement. Même si c'était dur, il ne devait pas oublier : faire bonne figure. C'était important.

- Bonjour Zwissia. Vous ne m'importunez absolument pas, ne vous inquiétez pas. Votre présence est appréciée.

Que pouvait-il lui dire de sa situation actuelle ? Qu'il était abattu, misérable ? Que même s'il n'avait jamais pu adresser la parole à Héra, il ressentait sa perte au delà du raisonnable ? Non, il ne pouvait pas. Il ne pourrait pas se confesser ainsi, il ne savait même pas s'il serait capable de prononcer son nom sans perdre toute contenance. Il ne voulait pas que cela arrive. Il se contenterait d'être sobre.

- Je pense qu'aucun de nous ne peut se sentir bien en ce moment. Les temps étaient déjà rudes, mais cette annonce...

En effet, même si Asili soutenait entièrement Késhia, lui vouait un grand respect, ainsi qu'à sa famille, il n'était pas dupe. Certains lions voulaient le voir partir, et une bonne partie du clan n'acceptait pas la présence d'une Jangowa dans leurs rangs. Certes, les lions du Désert avaient une fort mauvaise réputation, mais il avait vu Suki, et elle n'était pas quelqu'un de mauvais. Les tensions allaient crescendo, et le conseiller du roi n'aimait pas ça, pas du tout. Lui qui n'appréciait pas particulièrement de se retrouver au centre d'un conflit, finirait sans doute par devoir sortir les griffes si la situation empirait. Le futur ne semblait pas très flamboyant, et la disparition d'Héra n'arrangeait rien.

- Que pensez-vous que l'avenir nous réserve ? J'ai bien du mal à voir comment le clan pourrait se relever, considérant la situation actuelle. J'avais tendance à la considérer comme une lumière qui nous éclairait la voie vers un futur moins opaque.

Asili ne pouvait pas dire son nom, il ne pouvait pas.


Bleeding tears is the least of our problems here 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Juil - 21:15
Zwissia remarqua que le lion s'était fait prendre par surprise lorsqu'elle l'aborda. Elle avait pourtant fait de son mieux pour l'appeler le plus calmement possible. Elle aurait peut-être du faire du bruit exprès dans la neige en arrivant, pour annoncer sa venue. La lionne dressa légèrement les oreilles en apercevant, bien que vaguement, le geste de la patte d'Asili sur son visage et devina sans difficulté ce que le mâle venait de dissimuler. La femelle s'arrêta à une certaine distance de lui, non par prudence, mais par respect, étant donné que le lion ne s'était pas recroqueviller en retrait du clan pour rien, elle ne voulait pas l'étouffer par sa présence peut-être indésirée. Finalement, Asili finit par faire volte-face. Zwissia lui offrit un tendre sourire en croisant enfin son regard, et ce, malgré ce masque que le lion s'efforçait d'afficher en permanence. C'est vrai qu'il y avait de la détresse dans coeur du lion autant que dans celui de la lionne. Mais cette dernière n'affichait pas vraiment de masque contrairement à lui. Elle voulait juste qu'il voit autre chose qu'une expression de malheur et d'incertitude sur le visage de ses congénères.

Zwissia mit tout de suite les choses au point avec le Nordique, afin que ce dernier ne sente aucune gêne si jamais il avait vraiment besoin d'être seul et qu'il devait en faire part à la jeune femelle. Celle-ci ne le prendrait pas mal et voulait s'assurer que le lion le sache. Il n'y avait aucun mal à désirer la solitude en ces temps orageux, même si la Nordique était plus d'avis qu'il fallait au contraire s'entourer d'avantage pour faire face à l'incertitude qui rongeait les coeurs face à l'avenir du clan du nord, notamment après le décès pourtant attendu d'Héra. En tout cas, le mâle ne semblait pas être dérangé tant que ça par la présence de Zwissia. Cette dernière poursuivit alors parce qu'elle pensait justement : que le lion n'était pas moralement au mieux de sa forme. Elle espérait pouvoir le soutenir et lui venir en aide, pour le peu qu'elle sache le faire au sein du clan. Asili eut un petit relâchement. Son masque se décolla un peu, mais il s'empressa de le remettre. Néanmoins, ce qui était apparu durant quelques secondes n'était pas passé inaperçu aux yeux de la lionne.

- Bonjour Zwissia. Vous ne m'importunez absolument pas, ne vous inquiétez pas. Votre présence est appréciée.

La Nordique s'approcha alors finalement plus du lion blanc jusqu'à être à une hauteur plus apte à la conversation.

- M'en voilà rassurée, répondit-elle alors.

La lionne interrogea le mâle du regard. Ses yeux de saphir l'incitèrent à en dire d'avantage.

- Je pense qu'aucun de nous ne peut se sentir bien en ce moment. Les temps étaient déjà rudes, mais cette annonce...

Zwissia hocha la tête. Le clan entier était en deuil. Il ne fallait pas être chaman pour se rendre compte que bien des esprit était en peine depuis la venue des Lamasus. Les Nordiques auraient bien aimé voir leurs alliés dans de meilleures circonstances.

- Je sais parfaitement ce que vous ressentez, lui dit doucement la jeune femelle, ce qui est arrivé a été un grand choc pour tout le monde. Hélàs, il fallait bien que cela arrive un jour où l'autre. Bien des tragédies ont déjà atteint le Royaume du Nord, et bien d'autres l'atteindront. Je ne suis pas la mieux placé pour le dire, mais tout ceci fait ainsi partie de la vie...

- Que pensez-vous que l'avenir nous réserve ? J'ai bien du mal à voir comment le clan pourrait se relever, considérant la situation actuelle. J'avais tendance à la considérer comme une lumière qui nous éclairait la voie vers un futur moins opaque.

S'asseyant aux côtés du lion blanc, Zwissia ne répondit pas tout de suite. Elle était toute aussi cernée de doute et d'appréhension qu'Asili. Mais comme dit auparavant, le clan avait déjà eu affaire à bien pire comme situation : la mort de l'ancien roi par exemple. Le clan du nord pouvait se vanter de ne pas avoir les mêmes guerres que les royaumes d'en bas, il avait néanmoins d'autres problèmes tout aussi importants à surmonter.

- J'ai peur pour l'avenir, avoua la jeune femelle, tant d'inquiétudes me ronge. Des choses qui m'échappent. Une ombre sinistre semble planer au dessus des montagnes. Pourtant, j'essaye aussi d'avoir confiance. Parce que notre clan est fort et a su surmonter bien des obstacles.

La lionne leva son regard sur le mâle :

- Ne vous laissez pas abattre Asili, elle n'a pas disparu. Elle est toujours là, à veiller sur nous et cette lumière que vous considérez, elle l'est toujours.


Bleeding tears is the least of our problems here Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Juil - 21:13
- Je sais parfaitement ce que vous ressentez, ce qui est arrivé a été un grand choc pour tout le monde. Hélàs, il fallait bien que cela arrive un jour où l'autre. Bien des tragédies ont déjà atteint le Royaume du Nord, et bien d'autres l'atteindront. Je ne suis pas la mieux placée pour le dire, mais tout ceci fait ainsi partie de la vie...

Alors que Zwissia s'asseyait à côté de son congénère, ce dernier laissa son regard se perdre dans le vide. Bien sûr, chaque vie arrivait un jour à une fin, Héra ne faisait pas exception, tout comme Theluji, mais pourtant, quelque part, dans les profondeurs abyssales de l'esprit d'Asili, des idées de révolte contre le cycle se promenaient. Bientôt, elles seraient éradiquées, mais pour l'instant, l'annonce du décès était si fraîche que le conseiller du roi avait du mal à s'en défaire. Aussi, cela le heurta un peu de se voir rappeler la voie naturelle des choses par une lionne plus jeune que lui, mais elle avait raison. Évidemment, il savait que l'existence se déroulait ainsi, mais il lui fallait quand même l'entendre dire. Même si ça pouvait le blesser dans sa fierté, il n'en laissa rien paraître.

- J'ai peur pour l'avenir, tant d'inquiétudes me ronge. Des choses qui m'échappent. Une ombre sinistre semble planer au dessus des montagnes. Pourtant, j'essaye aussi d'avoir confiance. Parce que notre clan est fort et a su surmonter bien des obstacles.

En effet, les Nordiques avaient connu des périodes bien sombres, même s'ils n'avaient jamais vécu de combats sur leurs propres terres. La disparition de Theluji sur le champ de bataille hantait encore Asili dans ses moments de perdition. Mais pouvait-on considérer que le clan s'était remis de la perte de son ancien roi ? La situation actuelle, la scission qui se profilait au loin, les conflits causés par la présence de Késhia... Si seulement les membres du clan pouvaient accepter leur roi tel quel, sans se préoccuper outre mesure de son sang. Après tout, Theluji l'avait nommé, et dans son temps, personne n'aurait douté des choix du roi. Qu'est-ce qui avait changé ? Ceux qui voulaient voir Késhia partir se disait fidèles à la mémoire de son prédécesseur, ne se rendaient-ils pas compte de leur hypocrisie ?

- Ne vous laissez pas abattre Asili, elle n'a pas disparu. Elle est toujours là, à veiller sur nous et cette lumière que vous considérez, elle l'est toujours.

Asili croisa le regard de Zwissia avant de lever les yeux vers le ciel. Héra se trouvait-elle quelque part là, à les observer en silence, au côté du monarque qu'elle avait servi ? A vrai dire, le demi-Jangowa avait un peu de mal avec cette idée, il n'y avait jamais vraiment cru. Cela aidait sans doute les autres à accepter la perte, mais pour lui, une âme qui partait s'en allait vers d'autres contrées. Même si imaginer le regard bienveillant de ses aînés se poser sur lui aurait pu le rassurer, il ne pouvait juste pas se faire à l'idée. Cela dit, les intentions de Zwissia étaient bonnes, et il s'empressa de la remercier pour ses paroles.

Abaissant à nouveau son regard sur les terres des vivants, Asili repris la parole.

- Je m'inquiète également pour l'avenir des petits de Késhia. Nos congénères ne sont pas tendres avec eux, ni avec la reine d'ailleurs.

Quel avenir pour ceux qui étaient mis à l'écart dès la naissance ? Les pauvres enfants étaient encore trop jeunes pour comprendre leur situation, mais ô combien leur vie serait dure quand ils seraient capable de voir les regards dédaigneux que certains posaient sur eux. Bien évidemment, Asili était plus touché car à travers le rejet de ces jeunes au sang mêlé, il se voyait lui-même rejeté par le clan qu'il aimait tant. Et encore, si c'était lui qui s'attirait les foudres de ses camarades, il ne s'en formaliserait sans doute pas. Mais cultiver cette attitude nauséabonde envers des êtres innocents... Asili n'aimait certes pas les enfants de manière générale, mais jamais il n'avait agi ainsi. Il savait se tenir, bon sang, il semblait que ce n'était pas le cas de tout le monde.


Bleeding tears is the least of our problems here 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juil - 17:58
Zwissia observait avec attention les expressions du lion à ses côtés. Elle se doutait bien que peu de paroles pourront sans doute apaiser en totalité la peine qui animait le coeur du mâle, mais elle voulait tout de même essayer de l'aider au mieux. La jeune lionne qui avait perdu sa mère savait que quoi qu'on dise, quoi qu'il arrive, rien ne pouvait faire taire le chagrin à part le temps. C'était avec compassion que la jeune Nordique observait son compère qui cherchait à cacher les émotions qui le hantaient. Peut-être que ça serait plus facile pour lui s'il se laissait un peu aller. Zwissia savait que ce n'était pas le genre du lion de montrer ce qu'il ressentait et c'était bien dommage. Elle ne cessait d'espérer qu'un jour il brise de lui même la coquille qu'il s'était crée autour de lui. Lorsque le lion leva le regard vers le ciel, Zwissia émit un petit sourire en espérant que ses paroles avaient un impact désiré sur lui.

- Je m'inquiète également pour l'avenir des petits de Késhia. Nos congénères ne sont pas tendres avec eux, ni avec la reine d'ailleurs, finit par dire le lion en reposant son regard loin des cieux.

Triste réalité que voilà. Les Nordiques, du moins la plupart, n'appréciaient guère que le roi ait mêlé le sang du nord à ceux d'une lionne des sables. Utapau l'avait bien dit. L'avenir ne s'annonçait pas glorieux pour la famille royale et Zwissia craignait tout autant le pire pour chacun de ses membres. Il y avait même des chances pour que les prétendus héritiers ne puissent pas accéder au trône s'ils devaient quitté le nord à cause de leurs gènes de Jangowas intolérant au climat du nord.

- Vous avez raison, répondit la jeune femelle, ces petits ne méritent pas d'être ainsi considéré à la limite du paria. Si ça se trouve, leur avenir ne se trouve même pas au nord...C'était un peu à prévoir avec toutes ces tensions. Bien peu de Nordique tolèrent les lions des sables.

Zwissia n'avait jamais eu l'occasion de voir la lionne que Keshia avait choisi pour reine mais elle se demandait comment cela était possible pour elle de tenir le coup dans le climat du nord alors qu'elle venait du désert. Elle ne pouvait tout de même pas rester en dehors du royaume et en être reine non ? Guidée par son honnêteté, la lionne ajouta auprès du lion blanc :

- Vous savez...Sauf mon respect pour le roi, je dois vous avouer que je ne trouve pas cela une bonne idée d'avoir choisi une Jangowa pour être reine. Je n'ai rien contre les Jangowas, mais je pensais surtout à son adaptation pour nos froides contrées. Ca ne doit être facile pour personne de devoir subir cela non ? Autant pour la reine, que pour ses enfants. Mais je sais bien que Keshia a laissé parlé son coeur et qu'on ne peut rien contre l'amour, mais a t-il pensé aux conséquences ?

Keshia n'était pas idiot. Il avait sans aucun doute réfléchit plus d'une fois. Mais que pouvait-il bien faire pour contrer les limites physiologique des lions des sables ? Il ne pouvait pas se permettre de rejeter la lionne de son coeur non plus. C'était un cruel dilemme auquel il avait dû faire face. Et Zwissia, ne connaissant aucun détail, ne pouvait que supposer. Se dandinant d'une patte à l'autre, la jeune femelle se sentit soudainement bien mal à l'aise, craignant que ses paroles soient mal prises.

- Tout ça pour vous dire que vos craintes sont partagées...Je ferais en sorte de garder un oeil sur ces deux petits, histoire de m'assurer que rien de fâcheux ne leur arrive. Je dois reconnaître que cette intolérance vis à vis d'eux par les nôtre ne fait que ternir la réputation de notre clan. Peut-être que si les autres s'en rendaient compte, ils feraient un peu plus preuve d'ouverture d'esprit...

La jeune lionne se tut. Durant un temps, elle se perdit dans ses pensées et observait la neige. Blanche, belle, scintillante et éternelle en ces lieux. A nouveau, elle leva son regard sur Asili :

- Je ne peux m'empêcher de penser que le sort de ces enfants vous atteint parce que...Parce que vous avez un point commun avec eux.

Elle parlait tout naturellement de son sang-mêlé. Le regard empathique, Zwissia continuait d'espérer ne pas trop en dire, et ne pas mettre trop de mal dans le coeur du lion. Elle ne voulait pas lui faire de la peine. Elle aimerait bien pouvoir voir bien plus loin que le fond de ses yeux où elle pouvait néanmoins y déceler l'amertume du monde et la tristesse actuelle.

- N'hésitez pas à me dire si jamais mes propos vous offensent, ou vous perturbent, ajouta t-elle d'une petite voix.


Bleeding tears is the least of our problems here Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Juil - 14:30
- Vous avez raison, ces petits ne méritent pas d'être ainsi considéré à la limite du paria. Si ça se trouve, leur avenir ne se trouve même pas au nord...C'était un peu à prévoir avec toutes ces tensions. Bien peu de Nordique tolèrent les lions des sables.

En effet, il était encore tôt pour savoir si les enfants de Késhia pourraient même rester vivre dans les montagnes. Asili en avait vu partir, des lions qui n'étaient pas faits pour vivre parmi les Nordiques. Des lions avec un pelage trop sombre ou pas assez épais, qui, arrivés à l'adolescence, faisaient leurs adieux au clan du Nord. Lui-même aurait pu en faire partie, mais, malgré le fait qu'il soit frileux, il décida de rester. Et il put survivre, ce qui était une grande source de fierté pour lui. Il devait d'ailleurs être l'un des rares de son clan à ne pas nourrir de haine pour les Jangowas. Ils ne pouvaient pas tous être mauvais, c'était impossible, il y avait forcément des exceptions. Il y avait la reine. Et puis, s'il en croyait les dires de Nyeupe, le père du sang-mêlé n'était également pas l'un des monstres que certains décrivaient quand ils parlaient de l'image qu'ils se faisaient des lions du Désert.

- Vous savez...Sauf mon respect pour le roi, je dois vous avouer que je ne trouve pas cela une bonne idée d'avoir choisi une Jangowa pour être reine. Je n'ai rien contre les Jangowas, mais je pensais surtout à son adaptation pour nos froides contrées. Ça ne doit être facile pour personne de devoir subir cela non ? Autant pour la reine, que pour ses enfants. Mais je sais bien que Késhia a laissé parler son cœur et qu'on ne peut rien contre l'amour, mais a t-il pensé aux conséquences ?

En effet, choisir une lionne des sables comme compagne n'était pas une excellente idée. Késhia avait laissé ses sentiments le guider, sans y réfléchir trop, il semblait. L’accommodation de la reine à ce climat glacial serait très difficile, et leurs héritiers ne seraient peut-être même pas capables de reprendre la tête du clan. Si l'on devait regarder la situation d'un œil parfaitement logique et objectif, le roi avait fait de bien piètres choix. Mais après tout, ce n'était pas à son conseiller d'interférer avec ses affaires de cœur. Ce n'était pas son domaine, il n'y connaissait rien, et espérait bien que cela reste ainsi. Si des sentiments se mettaient à l'empêcher de réfléchir de manière cohérente... Non, il ne laisserait pas faire ça.

- Tout ça pour vous dire que vos craintes sont partagées...Je ferai en sorte de garder un œil sur ces deux petits, histoire de m'assurer que rien de fâcheux ne leur arrive. Je dois reconnaître que cette intolérance vis à vis d'eux par les nôtres ne fait que ternir la réputation de notre clan. Peut-être que si les autres s'en rendaient compte, ils feraient un peu plus preuve d'ouverture d'esprit...

Asili hocha doucement la tête. Il ne pouvait être plus d'accord. D'ailleurs, lui-même s'affairerait à surveiller les petits, même si ce n'était pas là son rôle. Enfin, il les surveillerait de loin, tout de même, si possible. Il voulait bien protéger le prince et la princesse, mais de là à se laisser accaparer par deux lionceaux, alors qu'en temps normal, il évitait les enfants le plus possible... Il y avait des limites à tout.

- Je ne peux m'empêcher de penser que le sort de ces enfants vous atteint parce que... Parce que vous avez un point commun avec eux. N'hésitez pas à me dire si jamais mes propos vous offensent, ou vous perturbent.

Le mâle posa son regard sur Zwissia. Elle avait touché de la griffe la juste raison de son inquiétude. Bien sûr, il se serait senti impliqué même si les petits avaient été entièrement Nordiques, mais leur point commun rendait ça encore plus personnel. La jeune lionne eut l'air sensiblement gêné d'avoir mis ce sujet en avant, mais Asili ne lui en voulait pas. Tout le monde savait ce qu'il était, et même sans le savoir, cela se devinait. Après tout, il était plus petit que ses congénères, son pelage rappelait plus un sable clair qu'une neige immaculée, et il lui arrivait de frissonner quand le froid le saisissait. Il aurait donc été bien ridicule pour lui de se formaliser de cette remarque, qui était parfaitement juste.

- Ne vous inquiétez pas, vous ne m'offensez nullement. Pour être tout à fait honnête, vous n'avez pas tort. Il est normal que je sois plus dérangé par cette histoire car mon père est - ou était, je ne sais pas - un Jangowa. Parce que j'ai un sang impur.

Il fallait dire les choses telles qu'elles étaient. Zwissia n'avait pas osé employer les mots qui désignaient la situation du conseiller, de peur de le froisser sans doute. Mais lui, n'avait pas peur des mots. Il était de sang mêlé, impur, un bâtard pour certains. Ce n'était rien de plus qu'un fait, des expressions verbales qui ne le heurtaient pas le moins du monde. Et il l'acceptait.

- Cependant, ce comportement reste inacceptable, même si je mets mon ascendance de côté. Quand à Késhia... En effet, il n'a pas fait le meilleur des choix, et la vie sera bien difficile pour la reine comme pour les héritiers, mais je serais bien mal placé pour juger de son comportement en matière de sentiments. En tout cas, il ne m'a pas nommé pour cela.


Bleeding tears is the least of our problems here 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 21:34
- Ne vous inquiétez pas, vous ne m'offensez nullement. Pour être tout à fait honnête, vous n'avez pas tort. Il est normal que je sois plus dérangé par cette histoire car mon père est - ou était, je ne sais pas - un Jangowa. Parce que j'ai un sang impur.

Zwissia dressa ses oreilles grises et touffues sur sa tête, à la fois soulagée de ne pas avoir embarrassé le lion, mais aussi scandalisé par son utilisation de "sang impur". Bon, dans un sens, le mâle avait raison. Il n'était pas un Nordique pur. Il avait une part de Jangowa en lui et malgré ces traits visibles qui faisaient cette différence, la lionne s'évertuait à ne voir que l'intérieur des autres. Pour elle, Asili était un Nordique pur et dur. Il en avait le coeur et l'âme et la jeune femelle, sans trop le connaître, l'appréciait beaucoup. Zwissia appréciait facilement les gens mais le calme et l'honnêteté d'Asili rendait ce dernier plus agréable pour converser des derniers sujets fâcheux qui encombraient l'esprit des lions du clan actuellement. Asili était proche du roi et était de sang-mêlé, par conséquent, il avait une approche plus positive de la situation contrairement à Utapau qui avait su faire douter la femelle, voire même lui faire peur sur l'avenir du Royaume du Nord.

- Ne dites pas ça, fit la lionne emplie de compassion, vous n'avez pas le sang impur.

Ce mot, bien que vrai, était trop négatif à ses yeux.

- Vous avez simplement le sang-mêlé et je n'y verrais jamais d'inconvénient à cela. C'est même grandiose que vous soyez resté parmi nous malgré la vie dure que contrées du nord doivent vous offrir. Vous êtes quelqu'un d'admirable Asili.

Elle lui sourit. Que ce lion chasse "sang impur" de son vocabulaire. Il ne méritait pas qu'on l'appelle ainsi. Lui autant que tout les lions n'étant pas des Nordiques purs. Peut-être que Asili se moquait bien de la façon dont on le traitait mais Zwissia n'était pas de son avis. Même si cela ne lui faisait rien d'être insulté, cela pouvait lui faire au moins du bien que ce ne soit pas le cas.

- Cependant, ce comportement reste inacceptable, même si je mets mon ascendance de côté. Quand à Késhia... En effet, il n'a pas fait le meilleur des choix, et la vie sera bien difficile pour la reine comme pour les héritiers, mais je serais bien mal placé pour juger de son comportement en matière de sentiments. En tout cas, il ne m'a pas nommé pour cela.

Zwissia ignorait tout du rôle d'un conseiller auprès du roi, de même qu'elle ignorait celui de Macha, qui était son majordome. Elle ne voyait pas même la différence ! Mais elle savait néanmoins une chose...

- Si Keshia vous a nommé ainsi, c'est avant tout parce qu'il a confiance en vous et qu'il espère votre soutien en toute épreuve. Notre roi ne fait peut-être pas toujours les bons choix, mais je suis certaine d'une chose, c'est qu'il sait très bien s'entourer.


Bleeding tears is the least of our problems here Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 22:36
- Ne dites pas ça, vous n'avez pas le sang impur.

C'était bien la première fois que l'on disait ça à Asili. D'habitude, les gens étaient trop gênés même pour aborder le sujet, et si le demi-Jangowa s'attendait à ce qu'un jour on l'insulte à cause de ses origines, il ne s'attendait certainement pas à entendre ça. D'ailleurs, il ne comprit pas vraiment, sur le moment, ce que Zwissia voulait dire par là. Il n'était pourtant ni plus ni moins qu'un lion dont le sang a été mélangé. Comme un grain de sable venu entacher la neige immaculée. Pour beaucoup, le nom approprié à ce genre de situation, c'était "impur". Surpris, mais curieux de savoir où la jeune lionne voulait en venir, le conseiller attendit qu'elle continue sa pensée, qu'elle lui explique ce qu'il n'avait évidemment pas compris.

- Vous avez simplement le sang-mêlé et je ne verrai jamais d'inconvénient à cela. C'est même grandiose que vous soyez resté parmi nous malgré la vie dure que contrées du nord doivent vous offrir. Vous êtes quelqu'un d'admirable Asili.

Le principal concerné n'avait pas la moindre idée de comment réagir à un tel compliment. A vrai dire, c'était bien la première fois que quelqu'un qui n'était pas sa mère le complimentait. Quoi qu'il en soit, il avait saisi que Zwissia considérait "sang impur" comme une insulte. Asili n'avait jamais vu cela ainsi, il avait accepté ce terme comme un simple fait. Si cela ne le dérangeait pas personnellement, il ferait tout de même attention à l'avenir, de ne pas l'utiliser devant son interlocutrice, qui avait l'air d'être bien plus sensible à ce genre de mots.

- Si Keshia vous a nommé ainsi, c'est avant tout parce qu'il a confiance en vous et qu'il espère votre soutien en toute épreuve. Notre roi ne fait peut-être pas toujours les bons choix, mais je suis certaine d'une chose, c'est qu'il sait très bien s'entourer.

Sans aucun doute, Asili devait épauler son roi même s'il n'approuvait pas particulièrement de ses choix en matière de sentiments. A vrai dire, c'étaient ces mêmes choix qui faisaient que le conseiller doive être encore plus présent. Avec un Royaume divisé, des lions qui voudraient détrôner Késhia, et maintenant une reine Jangowa et des héritiers qui pourraient finir par quitter le territoire ? Et à présent, la disparition d'Héra... Contrôler le clan était devenu bien plus compliqué ces dernières saisons. Le jeune roi avait plus que jamais besoin de ses alliés. Amani, Macha et Asili étaient là pour soutenir leur monarque, et ils le feraient jusqu'au bout.

- Je vous remercie.

Le yeux à nouveau perdus dans le vide, le sang-mêlé chercha quoi ajouter. A vrai dire, il ne sentait un peu à court de sujets à aborder, lui qui ne parlait qu'assez peu d'habitude. Il était absolument reconnaissant envers Zwissia pour être venue lui remonter le moral, et même si ses doutes quand à l'avenir subsistaient, même si la perte d'Héra résonnait encore en lui, il ne ressentait plus le profond désarroi qui l'avait poussé à l'isoler du groupe. Juste une douleur muette, un fardeau qu'il porterait avec le reste de ses camarades.

- Vous êtes quelqu'un de bien, dit-il en posant à nouveau son regard de glace sur elle, le Nord a bien de la chance d'accueillir en son sein une lionne comme vous. J'espère que vous le savez.

Les Nordiques étaient, de manière générale, plutôt bienveillants. Asili avait toujours considéré que l'affabilité faisait partie intégrante de la culture de son clan. Et pourtant, ces derniers temps, certains devaient l'avoir oublié. Leur comportement abject envers la famille royale... Ce n'était pas comme ça que Furaha et Nyeupe avaient élevé leur fils, et ce dernier était certain que ce n'était pas comme ça que les lions en question avaient été élevés également.

- Il me semble que la bonté se perd.


Bleeding tears is the least of our problems here 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Sep - 23:03
Le lion blanc était un peu étonné des paroles de la jeune lionne. Il ne devait pas entendre souvent qu'il n'avait pas le sang impur. A cette idée, Zwissia sentit à nouveau un élan de compassion l'envahir. Elle ne pouvait s'imaginer que le lion ait toujours reçu que des insultes à cause de son sang-mêlé. Mais pourquoi cette mentalité chez un peuple qu'on disait pourtant sage et noble ? On pouvait, de part les façons diverses de penser, avoir des avis plus ou moins négatif sur la question, ne pas forcément aimer un Nordique ayant du sang de Jangowa en lui. Mais on était pas non plus obligé de le rabaisser. Zwissia ne demandait pas à ce qu'on aime les sang mêlé, mais au moins qu'on les laisse tranquille. Ce n'était pourtant pas compliqué et ça aurait au moins le don de rendre la vie meilleure pour tout le monde, même pour les intolérants.

Elle continua alors sur sa lancée pour mieux s'expliquer face à son congénère. Elle ne mâchait pas ses mots. Elle disait, à la chaîne, tout ce qui lui passait par la tête. Toutes ses pensées, les plus pures, les plus sincères, les plus véridiques. Tout ce que le mâle aurait besoin d'entendre, ou non, peu importe, il fallait que quelqu'un le lui dise au moins une fois dans sa vie. C'était l'occasion ou jamais. De plus, ça permettait à Zwissia de faire plus ample connaissance avec lui, de nouer des liens avec des membres de son clan, chose qu'elle aimerait grandement faire, mais qui s'avéra de plus en plus difficile avec la séparation du clan qui prenait de plus en plus d'ampleur. Zwissia contemplait le mâle droit dans les yeux, afin de lui offrir le choix de vérifier la vérité de ses mots dans la lueur sincère de ses prunelles d'azur.

- Je vous remercie.

Zwissia dressa légèrement les oreilles en entendant les mots du lion. Elle l'interrogea du regard, s'attendant à une suite. Mais les yeux de son interlocuteur n'étaient déjà plus sur elle. Ils avaient à nouveau viré dans le vague, de sombres pensées peut-être.

- Vous êtes quelqu'un de bien, finit-il par ajouter, le Nord a bien de la chance d'accueillir en son sein une lionne comme vous. J'espère que vous le savez.

Zwissia pourrait sourire et être ravie d'entendre cela. Mais elle était modeste et préférait se contenter d'un léger sourire sur ses babines et d'un regard empathique envers le lion.

- Il me semble que la bonté se perd.

Transpercée par cette vérité qu'elle avait déjà pu constater, Zwissia éteignit doucement son sourire et baissa le regard vers la poudreuse sous ses pattes. C'était triste d'avouer que Asili avait raison. Mais la jeune lionne était convaincu que ce n'était que passager.

- Notre clan est entré dans...une sorte de crise, répondit-elle, se voulant rassurante, les crises, c'est passager. Ca finira par passer et tout rentrera dans l'ordre. Il y a eut beaucoup de chamboulement, et beaucoup des nôtres ont besoin de temps pour s'y faire.

Redressant son regard vers le visage morose du lion, la jeune lionne posa une patte sur une des siennes.

- Vous savez Asili, je sais que vous êtes triste en ce moment, notamment par tout ce qui arrive et surtout par...la perte d'Héra. Nous le sommes tous. Je voudrais simplement que vous sachiez qu'en cas de besoin, pour parler par exemple, je peux être à votre écoute...Croyez-vous peut-être que je n'ai pas remarquer ce masque qui couvre votre visage...? Mais aucun masque ne pourra couvrir votre coeur...Je sens votre désespoir plus encore. Si cela peut vous faire du bien de ne plus vous cacher, n'hésitez pas. Nous avons plus que besoin en ce moment de nous soutenir et de veiller les uns sur les autres.Vous n'êtes pas seul.


Bleeding tears is the least of our problems here Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Sep - 16:23
- Notre clan est entré dans... une sorte de crise. Les crises, c'est passager. Ça finira par passer et tout rentrera dans l'ordre. Il y a eu beaucoup de chamboulement, et beaucoup des nôtres ont besoin de temps pour s'y faire.

Pourvu qu'elle ne se trompe pas, et que tout cela soit bel et bien passager. Le conseiller ne voulait pas assister au triste spectacle que serait la dislocation du clan. Si seulement Héra était encore là pour les guider...

Au contact de la patte de Zwissia, Asili dut se retenir de sursauter. Il n'était pas très tactile, et donc ne cherchait jamais à s'approcher ainsi de ses interlocuteurs. D'habitude, ces derniers évitaient également le contact avec lui, et c'était pour cette raison qu'il fut surpris. Cependant, même s'il n'était pas particulièrement à l'aise avec cette proximité, il se retint de faire un mouvement de recul : il ne voulait pas offenser sa congénère.

- Vous savez Asili, je sais que vous êtes triste en ce moment, notamment par tout ce qui arrive et surtout par... la perte d'Héra. Nous le sommes tous. Je voudrais simplement que vous sachiez qu'en cas de besoin, pour parler par exemple, je peux être à votre écoute... Croyez-vous peut-être que je n'ai pas remarquer ce masque qui couvre votre visage...? Mais aucun masque ne pourra couvrir votre coeur... Je sens votre désespoir plus encore. Si cela peut vous faire du bien de ne plus vous cacher, n'hésitez pas. Nous avons plus que besoin en ce moment de nous soutenir et de veiller les uns sur les autres. Vous n'êtes pas seul.

En effet, le sang-mêlé avançait derrière un masque au quotidien. Il pensait que cela faisait partie de son rôle. Qui ferait confiance à un conseiller qui se laisse mener par ses émotions ? Il devait être l'image même de l'objectivité, et même si cela avait tendance à empêcher ses compères de vouloir sympathiser avec lui, c'était mieux pour tout le monde. Ainsi, il gardait tout pour lui, et s'arrangeait pour toujours parler avec son cerveau plus que son coeur. Ce dernier ne devait avoir qu'un usage pour Asili : faire courir le sang dans ses veines et le maintenir en vie.

Cela dit, Zwissia n'avait que faire des apparences et des masques.

- Je vous remercie encore une fois. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en sortirai. Certains ont plus besoin de votre écoute que moi.

Qui sait, peut-être que nombre des maux du clan pourraient être guéris par une oreille attentive ? Cela semblait utopique, mais Asili savait que certains se retrouvaient écrasés par leurs propres masques. Peut-être que certains des lions qui voulaient détrôner Késhia étaient dans ce cas...


Bleeding tears is the least of our problems here 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 15:36
Zwissia avait tendance à la rêverie, c'est vrai. Elle ne souhaitait qu'une chose en ce moment même : la paix dans le monde, en gros. Une idée utopique. Peut-être pas impossible cela dit. Mais si pour commencer, elle pouvait préserver la paix dans le Royaume du Nord, ce serait un bon début. Elle était prête à tout pour ça...Mais c'était bien mal parti. Enfin, pour le moment, elle songeait avant tout au bien d'Asili qui se trouvait à ses côtés. Elle sentait le coeur lourd du lion et qu'importe le masque qu'il voulait afficher, elle parviendra toujours à le percer à jour. Elle était plutôt douée pour ça, et ce, malgré sa naïveté légendaire. On pouvait reprocher beaucoup de chose à Zwissia : son trop plein de gentillesse, sa naïveté, sa rêverie, sa jeunesse même. Mais s'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait juger à tord, c'était bien son aptitude certaine à savoir lire dans les coeurs. On pouvait rien caché de ses véritables sentiments à la lionne, tellement sensible qu'elle en a acquis un grand sens de l'observation. Etait-ce réellement une compétence ? Disons que pour avoir décelé la tristesse d'Asili, elle était contente de la posséder, car elle ne voulait pas que ce lion se sente seul dans une période pareille. Et puisqu'il cachait tout à tout le monde, il n'y avait personne pour lui. Personne. Hormis elle.

Les réactions du mâle vis à vis d'elle ne la perturbait que de peu. A vrai dire, la jeune femelle était plus d'avantage triste à son égard, remarquant sa raideur lorsqu'elle le toucha. Elle s'en voulait un peu à ce moment là. Son but n'était pas de le déranger. La femelle retira sa patte, un peu confuse.

- Excusez-moi...murmura t-elle alors.

Mais elle ne se laissa pas abattre pour autant, car elle avait aussi autre chose à dire. Quelque chose d'important. Pour elle, mais aussi sûrement pour Asili. Elle lui avoua alors ce qui l'avait surtout poussé à venir vers lui aujourd'hui : son inquiétude mais aussi le fait qu'elle voulait qu'il sache qu'il y avait au moins une personne dans le clan qui pensait à lui et était là pour lui. Lui qui semblait toujours seul, et se sentait obligé d'être à l'écart des autres à cause de son rôle au sein du clan. Mais ce rôle n'avait pas à être un fardeau pour quiconque. Il devait le comprendre. On pouvait toujours mener à bien ses missions sans pour autant en souffrir. Zwissia pensait notamment à Macha, qui était aussi très près du roi et pourtant ne perdait nullement sa joie de vivre et son âme habituelle. Il était juste un peu peu moins présent pour cela.

- Je vous remercie encore une fois. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en sortirai. Certains ont plus besoin de votre écoute que moi.

Mais la lionne nia d'un petit signe de tête.

- Vous avez tort...Il n'y a pas de priorité pour ce genre de chose.

Cela dit, elle se doutait bien qu'il avait raison et si la jeune Nordique venait à croiser un autre de ses congénères en mal, elle n'hésiterait pas une seule seconde à venir le réconforter. Mais seulement voilà, aujourd'hui, c'était tombé sur Asili. Chacun son tour. Redressant ses prunelles vers le mâle, la lionne afficha un doux sourire.

- Je ne doute pas une seule seconde que vous vous en sortirez. Vous êtes fort Asili. Mais pas insensible. Si je suis venue vers vous, ce n'est pas parce que je crois que vous êtes faible face au mal qui vous frappe, juste parce qu'un peu de soutien ne peut qu'aider et soulager.

Zwissia se leva alors et s'éloigna finalement du sang-mêlé. Après quelques petits pas dans la neige, elle jeta un oeil par dessus son épaule et ajouta chaleureusement :

- Qui que nous soyons, nous avons tous besoin de réconfort. Cela fait partit de la vie. De notre vie. Et il n'y a aucun mal à cela. Aucune honte. Quoi que disent les autres, et quoi que vous en dites, vous faites partit des nobles Nordique des montagnes du Royaume du Nord. Alors sachez qu'en cas de besoin, je serais toujours là pour vous.

La lionne pouffa tendrement avant d'accélérer le pas et de repartir de là où elle était venue, laissant derrière elle un lion dont elle espérait avoir changé un peu la manière dont son esprit pensait vivre...


(Fin pour Zwissia, tu peux clore si tu veux Very Happy A très bientôt !)


Bleeding tears is the least of our problems here Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 16:45
[C'est bon pour moi, je n'ai plus rien à ajouter. Merci pour ce rp \o/]


if love is the answer you're home
Bleeding tears is the least of our problems here 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum