Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion entre pré-ado
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 8:18
Comme d'habitude le soleil brillait, Amaya demanda la permission d'aller dans la savane ses parent acceptèrent. La jeune lionne voulait être seule, en plus il fallait bien qu'elle aille autre part qu'au rocher. Ce jour-là la chasse était déconseiller, alors les animaux de la savane en profita. La petite regardait une mère zèbre avec son petit, et de l'autre côté un troupeaux d’antilope qui mangeait. 

C'était une belle journée, encore une fois pour la pré-ado c'était le paradis les oiseaux volèrent en chantant. Au loin elle vit un arbre, elle courra en direction de l'arbre pour être à l'ombre et regarder le rocher. La femelle aida les animaux, qui avait besoin d'être aider elle aimer bien rendre service. En retournant sous l'arbre, elle vit le jeune prince peut-être se promenait-il lui aussi comme elle. Amaya alla jusqu'à lui en trottant

" Bonjour prince Azaan, belle journée pour une promenade qu'en dis-tu ? " dit-elle fière de sa phrase

En tout cas pour elle, c'était une belle journée qui s'annonçait plutôt bien.


Discussion entre pré-ado Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 19:11
    Les jours semblaient différents pour le jeune prince. En effet, Azaan avait récemment perdu sa grand-mère Malkia, qui s'en était allée. Toute la famille fut extrêmement touchée par son départ, mais les Pridelanders aussi : elle avait été une formidable régente et pour ses petits-enfants, grand-mère. Combien de temps, avec Ahva et Awena, avaient-ils passés à apprendre les histoires et contes du royaume auprès d'elle ? Le petit lion avait été très affecté par la mort de Malkia, qui maintenant d'après leur père, s'en était allée aux cieux. Même s'il avait voulu le cacher, Azaan avait remarqué toute la tristesse dans le regard de Kumpa.

    Alors, quelques jours plus tard, pour changer d'air, Azaan partit se promener. Le soleil était toujours au rendez-vous, haut dans le ciel. Comme si rien n'avait changé. Pour des lionceaux, la nouvelle avait été très dure et le petit prince vivait encore le coeur lourd avec la disparition de sa grand-mère. Néanmoins, le temps semblait effacer les blessures, bien que regarder sa famille dans les yeux soit difficile encore.

    Se posant sous un arbre à l'ombre, Azaan s'installa confortablement, loin de tout, pensif. Il n'avait pas forcément l'air dépité, mais nostalgique. Avec une certaine sagesse notable, il savait que cela était un tout, que c'était le Cycle de la Vie dont leur avait tant de fois parlé leurs parents.

    L'arrivée d'Amaya lui fit redresser la tête, le sortant de ses rêveries. C'était aussi une lionceau, un peu plus jeune que lui - elle devait avoir l'âge de ses cousins. Azaan n'avait jamais vraiment discuté avec elle, enfin, à part avec Ahva, il ne discutait pas avec grand monde.

    « Bonjour Amaya. » Dit-il avec le sourire. « J'accepte volontiers. »

    Azaan se releva alors doucement et fixa la nouvelle venue, prêt à la suivre.

    « Comment vas-tu ? »



KIT © MWA
Discussion entre pré-ado Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 13:32
La jeune lionne était ravi de se promener, avec Azaan d'ailleurs le jeune prince lui demanda comment elle allait. Amaya lui répondit joyeusement

" Je vais bien d'ailleurs toute ma famille vas bien " répondit-elle heureuse que son ami lui parle enfin

La petite voyait que le mâle n'allait pas très bien, et pour cause Malkia l'ancienne reine n'était plus de ce monde. Pour la première fois de sa vie, l'enfant était triste n'ayant très peu connu l'ancienne reine. Elle partager la douleur des Pridelanders, qu'elle côtoyait 

" Mes condoléances pour ta grand-mère, je sais que tu l'aimait beaucoup je me trompe " dit-elle avec douceur  

L'enfant continua sa discussion avec le pré-ado, tout en se promenant dans la savane pour regarder les animaux.


Discussion entre pré-ado Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juil - 9:36
Spoiler:

    La première réponse de sa camarade le laissa en un premier temps sceptique : pourquoi insister sur le fait que sa famille à elle allait bien ? Azaan resta silencieux puis n'en tint finalement pas rigueur : sa réflexion avait juste été maladroite, sûrement. Son autre réponse le démontrait suffisamment. Elle était juste plus jeune, et beaucoup d'autres lionceaux du Clan s'étaient montrés aussi maladroits.

    « Oui en effet, je tenais beaucoup à elle. » Dit-il simplement, comme il l'avait répété de nombreuses fois aux autres.

    Marcher à travers la Savane le faisait réfléchir. Azaan n'était pas d'humeur très gaie, et c'était là la première mort qu'il côtoyait. Pourquoi avait-il fallu que ce soit quelqu'un pour qui il éprouvait une grande affection ? Pourquoi quelqu'un d'aussi sage et serviable que sa grand-mère ? Le petit prince essayait de garder le contrôle sur ses humeurs, mais ce n'était pas facile. Et il se demandait comment ses parents et les autres adultes faisaient pour rester aussi forts. Enfin, ils avaient connus la guerre des Nyeusis, certes...

    Restant silencieux et loin de toute discussion pendant plusieurs minutes, Azaan redressa finalement la tête pour regarder devant lui. Etant prince, il ne pouvait pas se permettre de rester aussi passif que pouvait le voir Amaya. Comme son père, il devait rester fort et inchangé !

    « Comment se passent tes journées Amaya ? »

    Il devait s'inquiéter pour les autres, c'était bien la moindre des choses pour quelqu'un de son rang. Et afin d'épauler comme il le fallait Awena, Azaan y mettait et y mettra toujours tout son coeur.



KIT © MWA
Discussion entre pré-ado Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 19 Juil - 9:30
La pré-ado voyait que son ami, avait de la tristesse elle le comprenait mais par rapport à lui elle n'avait pas connu ses grands-parents maternel. Et pourtant Amaya pensait à eux, malgré leur disparitions avant sa naissance. La jeune lionne voyait souvent dans le ciel, des lions et lionnes peut-être était-ce ses grands-parents. Après tout le roi disait que ceux, qui disparaissez revenez dans le ciel quand il voulait. Alors une question lui traversa l'esprit

" A ton avis Azaan tu crois que mes grands-parents sont là-haut ? J'entend des voix depuis quelques temps, et je suis sur que ce sont eux. " posa t-elle au jeune prince tout en regardant le ciel

La femelle espérait que le mâle, ne la prenne pas pour une folle il fallait qu'elle passe à autre chose de plus joyeux. Justement le prince lui demandait, comment ce passait ces journée pour elle les journées passent trop vite. Alors elle répondit à sa question

" Mes journées sont excellente, et toi tes journées doivent être aussi passionnante que les mienne vu que tu est le fils du roi non ! " dit-elle en levant fièrement la tête

Après tout elle connaissait la famille royale, enfin un peu près elle n'avait pas encore parlait à la princesse Ahva. La pré-ado continuait à se promener, avec Azaan dans la savane elle aimait cette ballade plus que tout. Ça fessait longtemps qu'elle attendait, cette promenade avec le jeune prince. La femelle voyait qu'elle s'éloignait, du rocher alors elle fit demi-tour pour se rapprocher. La pré-ado n'aimait pas désobéir, en plus si elle s'éloigner il pouvait lui arriver n'importe quoi. Amaya regarda de nouveau, le jeune prince mais finalement ferme les yeux en souriant.







Discussion entre pré-ado Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 13:40
    Alors Amaya aussi avait perdu ses grands-parents ? Au moins, cela leur faisait un point commun. Enfin, peut-être que ses grands-parents maternels étaient encore vivants, mais ça Azaan ne le saura jamais. Les Terres du Soleil étaient bien trop loin pour aller vérifier, et sa maman ne semblait pas vouloir y retourner de toute manière. Alors eux le pouvaient-ils ? Sans elle, il semblerait que non... Et puis, Azaan pouvait bien avoir de la curiosité pour ses ancêtres, mais elle n'était pas aussi grande que celle d'Ahva, aussi n'était-il pas forcément encore assez ambitieux pour tous ces voyages... A la question de sa camarade, Azaan répondit :

    « Tu entends des voix ? » Demanda-t-il un peu surpris et clignant des yeux, se remémorant l'histoire du Roi Fou. « En tout cas, s'ils ont été nobles par leurs actes, alors ils sont sûrement à côté des autres étoiles, Amaya. »

    A vrai dire, Azaan compléta avec ses leçons :

    « S'ils ont été mauvais, alors ils restent éternellement sur les terres sous forme de mauvais esprits. »

    Sa grand-mère leur en avait beaucoup parlé. Etait-ce pour effrayer les lionceaux ou la vérité pure ? En tout cas, Azaan ne souhaitait pas rencontrer d'Esprits Noirs. Il s'agissait de lions vils, rien de bien charmant. Cependant, on racontait que parfois, les Esprits Blancs se manifestaient... Une fois de plus, rien ne permettait vraiment de mettre cela au clair. Ce qui était sûr pour toute la famille royale, c'était que les Rois du Passé veillaient sur eux, quoiqu'il arrive.

    A la description courte d'Amaya, le petit prince laissa apparaître un sourire et répondit :

    « Oh oui, elles sont passionnantes ! Enfin, il y a des hauts et des bas mais les leçons que je reçois me plaisent en général beaucoup. »

    Inutile de préciser qu'Azaan était avide de savoir, cela se savait très bien parmi les Pridelanders. Il lui arrivait de stalker plusieurs groupes de lions et d'animaux pour poser des questions sur tout et n'importe quoi.



KIT © MWA
Discussion entre pré-ado Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 16:38
La jeune lionne savait que ces grands-parent, était bon donc elle soupira doucement pour se rassurer elle n'était pas folle. Pourtant sa famille, surtout ses parent était inquiet pour elle et c'est pour çà qu'ils en ont parlé au roi. Amaya depuis évite Kumpa, et pourtant elle est très fidèle à lui ça lui fendait le cœur d'ignorer son roi. La pré-ado versa une larme

" Azaan mes parents croit que je suis folle, et ils en ont parlé au roi que vais-je devenir si Kumpa pensent comme eux ? " posa t-elle en pleurant à chaude larmes

Mais la femelle se calma, il fallait pas montrer au prince qu'elle était faible après tout c'était bientôt une ado. La jeune lionne essayait, de rugir comme les adultes mais un miaulement de lionceau sortit de sa gueule. Elle était encore un peu jeune, pour rugir et c'est pour ça qu'elle s'entraînait sérieusement. Amaya regarda de nouveau, le mâle savait t-il rugir ou était-ce encore un miaulement de lionceau. La pré-ado voulait en avoir le cœur nette

" Montre-moi si tu sais rugir comme un vrai lion petit prince ! " s'exclama t-elle en riant

La femelle voulait entendre le rugissement, de son ami vu qu'il était un peu plus âgé qu'elle il devait savoir rugir. La soif commença à se sentir, pour la pré-ado un point d'eau n'était pas loin du rocher. La jeune lionne alla boire, l'eau était fraîche malgré la chaleur qu'il fessait sa soif s'atténua. Amaya rejoignit le jeune prince, pour continuer leur discussion tout en restant près du rocher.




Discussion entre pré-ado Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 10:09
    Lorsque les larmes montèrent aux yeux d'Amaya, Azaan fut pris au dépourvu. Son histoire était assez étrange, il fallait l'avouer. Disait-elle la vérité ou était-elle tellement traumatisée par cette absence qu'elle inventait ses voix ? Le petit prince était anxieux, non pas qu'il doutait de sa camarade qu'il croyait bonne, comme tous les Pridelanders... Mais entendre des voix était un signe soit de folie, soit de chamanisme... Enfin, c'était la conclusion d'Azaan en tout cas. Après une longue réflexion, il dit enfin :

    « Mon père est roi, et un roi aimant. Jamais il ne laisserait quelqu'un de côté pour ses origines et pour ce que pensent les autres sans preuves, son rôle est de maintenir l'unité dans le clan. Peu importe que tu sois comme ça, ou comme ci. Le plus important, c'est la loyauté envers ton Clan. »

    Rassurer Amaya de la sorte le rassurait aussi. Son père était quelqu'un de bien, et même si c'était un adulte, il ne devait pas effrayer sa camarade. La petite dorée semblait bien sensible au regard des autres, et elle semblait tirer des conclusions hâtives. En tout cas, ses parents n'étaient pas sympathiques, et sûrement son père avait dû rester pantois devant une telle "annonce". Doucereusement, il proposa enfin avec un petit sourire :

    « Tu devrais peut-être aller rencontrer Kuzaida, la chamane du Clan. Peut-être pourrait-elle t'aider ? On dit qu'elle a de grandes compétences, et une grande sagesse. »

    Le petit prince espérait de tout coeur être sur la bonne voie. Qu'aurait conseillé ses parents à sa place ? Azaan en doutait, et ne le saurait peut-être jamais. Avec un peu de chance, son père lui parlerait de l'altercation qu'il avait eu avec les parents d'Amaya.

    Alors qu'Amaya se remettait de ses larmes en allant boire au point d'eau le plus proche, Azaan restait dans ses réflexions. Finalement, la petite lionne revint avec un nouveau visage, comme si elle tentait de passer à autre chose. Le jeune lion ne l'empêcherait pas de changer de sujet : elle devait sûrement en avoir marre d'y penser sans cesse, et Azaan comprenait. Cependant, l'histoire du rugissement était délicate pour lui. Un petit rire jaune lui échappa, puis tenta de s'expliquer - plutôt maladroitement :

    « Ah ah ah, c'est pas très au point. Sadaka et Père savent rugir, mais moi je pense qu'il me manque encore un peu en âge. »

    En effet, le petit prince n'était pas encore capable d'effrayer qui que ce soit avec son miaulement. Et son sang bleu ne pouvait rien à la nature des choses : comme les autres lionceaux, il était voué à patienter encore.



KIT © MWA
Discussion entre pré-ado Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 14:13
La pré-ado avait entendue parler, de la mandrill qui venait à peine d'arriver sur Prideland mais elle vivait avec les gardiens. Kuzaida c'était son nom, la femelle était très touché par la phrase de son ami qu'elle lui fit une léchouille pour le remercier. Amaya était aux anges, et dire que dans quelques temps elle lui dira la vérité. La jeune lionne reprit ses esprit

" Azaan est-ce que ta sœur Awena t'a parler de la discussion que j'ai eu avec elle il y a quelques temps ? " posa t-elle au jeune mâle

Ça la déranger pas mais comme la fratrie royales, était très proche Awena aurait bien pu en parlait à sa famille. La pré-ado en avait elle aussi parler à sa famille, même qu'ils ont été un peu surpris qu'elle parle déjà de son avenir. La femelle grandissait assez vite, elle ne jouer pratiquement plus avec les autres. La jeune lionne n'aller pas tarder, à rentrer dans l'adolescence comme les autres lionceaux de son âge. Amaya éclata de rire, le prince ne savait pas encore rugir et pourtant il allait être un ado avant elle. Elle était rassurer de savoir que son roi, ne la jugerait jamais pour ce qu'elle était au fond d'elle. La pré-ado passa à autres choses

" En parlant de Sadaka as-tu des nouvelles de la reine ? Elle est partie avec lui dans le royaume du nord n'est-ce pas! " dit t-elle en essayant de ne pas être indiscrète aux yeux du jeune prince

La femelle aussi était inquiète, pour Kuzali elle trouvait ça normale de savoir si elle allait bien qu'elle était arriver là-bas. Finalement elle était heureuse, que Sadaka soit partie elle ne le portait pas dans son cœur. La jeune lionne doutait sincèrement, du demi-frère de son ami mais elle ne dit rien pas un mot sur ce sujet. Elle continua sa promenade, en continuant à regarder les animaux tout autour d'elle.




Discussion entre pré-ado Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 15:57
Spoiler:

    Le jeune prince resta silencieux dans un premier temps face à la question d'Amaya. Entre ses soeurs et lui, il n'y avait aucuns secrets. Sa camarade l'ignorait à ce point ? La complicité de la fratrie était légendaire pourtant. Bien sûr que sa soeur Awena lui avait raconté leur rencontre. Azaan connaissait les intentions d'Amaya, et Ahva avait été révoltée. Lui, comme d'habitude, avait pris des distances vis-à-vis de cette discussion... De peur de tomber dans du commérage. Il préférait largement rencontrer les personnes que d'en entendre parler, bien qu'il ne doutait pas (évidemment) de la parole d'Awena. De simples précautions en somme.

    De plus, Azaan était également étonné par le manque de tact d'Amaya, qui venait de le remercier d'une lèche sur la joue. Elle qui semblait si admirative de la famille royale, qui souhaitait apparemment tant bien faire, se permettait d'approcher le sang bleu de la sorte ? Enfin, ce n'était pas du genre d'Azaan d'être hautain ou orgueilleux vis-à-vis de son titre, mais il était simplement surpris par les réactions d'Amaya. Cette lionne était assez lunatique, il fallait le dire. Et lui, il n'était pas habitué à autant de "familiarité" de la part des autres Pridelanders. Finalement, le petit lion répondit, toujours aussi humblement :

    « Elle m'a dit que tu souhaites devenir Conseillère. »

    A parler ainsi, Azaan avait l'impression d'être déjà dans la cour des grands. Il demanda alors, gentiment :

    « Est-ce vrai ? »

    Le petit prince savait bien que c'était vrai. Il voulait seulement comprendre Amaya le plus possible. N'importe quel Pridelander souhaitait œuvrer pour le roi Kumpa et plus tard, pour la reine Awena. Et il était normal pour un lionceau d'avoir de l'ambition, lui-même souhaitait être Bras Droit, Majordome, Conseiller ou tout ce qu'il faut pour Awena sa soeur. Qui était-il pour juger Amaya, lui qui avait les mêmes ambitions ? Le sang bleu ne devait pas justifier ses ambitions.

    Quant à sa deuxième question, Azaan répondit simplement :

    « Je n'ai aucune nouvelle de ma mère, mais mon père ne semble pas inquiet, alors je ne le suis pas. »

    Azaan préférait évidemment que sa mère et son frère soit auprès d'eux. Mais ce n'était pas le cas, et le petit prince ferait n'importe quoi pour prouver qu'il grandissait et mûrissait lui aussi.



KIT © MWA
Discussion entre pré-ado Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 14:23
La jeune lionne fut surpris, par la question de son ami comment pouvait-il doutait d'Amaya de cette façon ? Ce n'était pas une menteuse. Bien sûr qu'elle voulait devenir, la conseillère d'Awena c'était sérieux pas une plaisanterie. La pré-ado le rassura

" Oui c'est la vérité je sais que c'est encore trop tôt pour ça mais, il fallait qu'elle sache que j'étais prête à lui rendre service. " répondit Amaya en regardant son ami dans les yeux

Bien qu'elle soit encore au début, de sa jeunesse il fallait bien qu'elle se concentre sur son avenir c'était important pour elle en tout cas. La femelle avait plein de choses à faire, avant de devenir conseillère son emploi du temps était chargé. Mais pour l'instant elle profita, de cette promenade avec Azaan dans la savane. Elle mourait d'envie de lui dire la vérité, mais il fallait qu'elle attende un peu c'était difficile. La pré-ado était dans les nuages, en ce moment ça l'a travaillée cette histoire pourtant elle était heureuse. Amaya se secoua un bon coup, pour se réveiller elle devait rester sur terre au lieu de rêvasser au grand amour. Alors, elle entendit l'autre réponse de son ami, quoi Azaan n'avait aucune nouvelle de sa mère ! C'était encore plus surprenant, que la première question pourtant Kumpa devait mettre ses enfants au courant. La jeune lionne souriais

" Tu sais Azaan je crois que la reine doit être arrivée, à l'heure qu'il est elle doit être sur le chemin du retour maintenant. " murmura-t-elle au creux de l'oreille du jeune prince

Elle ne voulait pas faire le travail de son roi, mais comme apparemment il n'avait rien dit il fallait bien que quelqu'un disent quelque chose après tout. La pré-ado se dégourdie les pattes en faisant un aller-retour du rocher jusqu'à l'arbre. Son corps commençait à se développer, doucement vers l'adolescence même son pelage était moins foncé qu'avant. Ce n'était pas encore sa son pelage était toujours foncé ça n'avait pas beaucoup atténuer. Amaya continua sa promenade, elle voulait oublier tous ses problèmes qui traînaient dans sa tête.


Discussion entre pré-ado Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 10:45
    A la réponse de sa camarade, Azaan n'eut pas vraiment ce qu'il attendait. Alors, il prit une inspiration puis approfondit la question :

    « Tout le monde pourra servir ma sœur Awena, avec différentes méthodes ou manières. C'est le devoir de tous les Pridelanders, comme elle envers eux. »

    C'était vrai : les lionnes chassaient, aidaient à la garde des frontières autant que les mâles, les mâles combattaient essentiellement eux. Seulement, certains étaient vite remarqués pour telles aptitudes ou s'offraient à des voies plus administratives - majordome, conseiller, bras-droit... Chaque roi avait sa manière de fonctionner. Par exemple, leur père Kumpa n'avait pas de bras-droit à proprement parlé : il s'était entouré de oncle Damu comme Conseiller et Mina comme Majordome. Alors, le petit prince poursuivit, toujours dans sa démarche pédagogique qui pouvait rappeler celle des aînés :

    « Être Conseiller, c'est avant tout un vœu de sa majesté plutôt qu'un choix de carrière défini. Certains rois n'ont pas de conseillers... Le tout étant qu'ils soient des personnes proches, de confiance. »

    Azaan ne mettait pas des barrières entre Amaya et sa sœur aînée, loin de là son idée. Seulement, il voulait le bien de Prideland et ça passait par quelques évaluations qu'Awena ou Ahva omettaient. Peut-être passait-il pour plus méchant, mais ce n'était pas son intention... Il fallait juste être impartial. Et il voulait prouver que lui aussi s'entraînait tous les jours pour servir au plus près sa sœur.

    « Je veux dire, pourquoi Conseillère ? »

    Ne souhaitait-elle pas plutôt quelque chose de moins compliqué mais tout aussi honorable ? Elle avait l'air plutôt énergique plus que véritablement réfléchie, ne serait-elle pas plus forte en tant que chasseuse ? Ou garde-frontière ? Bien sûr, elle n'avait pas accès aux cours aussi durs que les siens, il en avait conscience... Mais Azaan souhaitait encore une fois le meilleur pour Prideland. Même si cette discussion s'apparentait, en extérieur, qu'à une simple chamaillerie entre lionceaux.

    Lorsqu'elle parla du voyage de sa mère et son frère, Azaan eut un sourire et renchérit :

    « Le royaume du nord n'est pas la porte à côté... Et puis, j'imagine qu'ils vont passer quelques jours là-bas avant de repartir. C'est normal de prendre son temps, lorsque l'on voyage. »

    Azaan espérait juste qu'ils rentrent sains et saufs, sans maladies ni rien... Après tout, le royaume du nord avait l'air d'être cruel et dur à vivre pour les lions autres que Nordiques. Au moins, personne ne venait les envahir.



KIT © MWA
Discussion entre pré-ado Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 19:53
Le jeune prince lui reposa encore la question, pourquoi voulait-elle devenir conseillère ? Amaya compris qu'il voulait plus de détails. La pré-ado pris une grande inspiration

" Tu sais chacun à son destin, le mien c'est d'être conseillère d'Awena ça me permettra de prouver qu'on peut me faire confiance. En fait c'est surtout parce que, j'adore passer du temps avec vous. Un jour peut-être que je ferais, partie de la famille royale ça me plairait beaucoup en tout cas. " expliqua-t-elle en riant doucement

La femelle espérait que cette réponse, allait convaincre et surtout rassuré son ami de ces intentions envers l'héritière du trône. Elle comprenait parfaitement qu'il soit inquiet, pour sa fratrie elle avait aussi des sœurs avant elle était inquiète pour sa jumelle. Lorsque Azaan parlait du voyage de sa mère, la jeune lionne se rappela que Limaya voulait l'accompagner. Mais comme elle savait que son ennemi Aslan, était encore vivant sa mère décida de rester ici. C'était pas la peine de mettre, la reine ainsi que son fils aîné en danger. L'ancienne Voyageuse pourrait également, parler avec le jeune prince de ses voyages. La jeune lionne proposa son idée

" Tu devrais parler avec Limaya, vu que c'est une ancienne Voyageuse elle pourrait te raconter ses voyages si tu veux. " dit Amaya en regardant son ami dans les yeux

La pré-ado ne le forçait pas, après tout Azaan est assez grand pour faire ce qu'il voulait elle comprendrait s'il refusait de parler à la lionne. Ce n'était qu'une idée, sa mère à voyager toute sa vie avant d'arriver sur Prideland. La discussion devenue très sérieuse, un peu comme celle des adultes du clan. Amaya attendait ce moment, depuis si longtemps encore quelques mois de patience pour elle avant d'être une ado. La jeune lionne aperçu des antilopes, elle s’assoit devant eux pour les regarder. Le cycle de la vie, était calme et paisible les animaux gambadait dans la savane.


Discussion entre pré-ado Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 22:59
    Azaan eut un air interrogateur à la fin de sa première réponse. Si le début semblait être empli d'une bienveillance et d'une certaine ambition bien venue, la suite de la phrase le laissait au dépourvu. Bien sûr, il comprenait le sens de chacun des mots... Mais il bloquait quand il s'agissait de réinterpréter toute la phrase en un seul sens. Faire partie de la famille royale ? Mais cela tenait de l'ordre de la naissance, de l'adoption, ou du mariage. Seule la troisième option semblait pour l'instant potentielle, mais Azaan ne comprenait pas qu'il était visé. Peut-être n'avait-il simplement jamais envisagé, un jour, d'être marié ? A vrai dire, il ne s'était jamais posé la question et un certain déni faisait place lorsque l'on lui posait.

    Attends, peut-être qu'elle parlait simplement d'être proche de la famille royale. Comme oncle Rono qui était un oncle de coeur non de sang. C'était ça ! Après tout, elle souhaitait bien s'entendre avec la famille royale. Enfin, comme tout le monde. Mais encore une fois, Amaya démontrait une certaine insistance qui mettait plutôt... Mal à l'aise.

    « Tant que c'est honorable... » Dit-il enfin, niant cette histoire d'entrer dans la famille royale. « J'imagine que je n'ai rien à redire sur ton devoir. »

    Quant à sa deuxième réponse, le petit prince répondit, d'une voix plus calme et détendue :

    « Ce doit être intéressant, les voyageurs ont vu beaucoup de choses. »

    Azaan regardait alors à son tour la savane de Prideland, emprunt de cette nostalgie des récits de sa grand-mère. Elle aussi, elle avait vu beaucoup de choses. Elle leur racontait souvent des tonnes d'histoires Ce ne serait plus jamais le cas. Heureusement, sa mère et son frère reviendraient sûrement avec beaucoup d'anecdotes, d'histoires qu'il ne raterait pour rien au monde ! La fratrie avait hâte de revoir Kuzali et Sadaka, c'était un fait.

    Observant, dans un éclair d'intelligence, la course du soleil, Azaan remarqua que celui-ci avait déjà bien entamé sa course. Le petit prince dit alors à Amaya :

    « Je pense que nous devrions rentrer au Rocher, je suis presque sûr que c'est l'heure de manger ! »

    Gourmand ? Peut-être un peu. Après tout, Azaan n'avait pas connu la guerre et le manque de nourriture. Pour lui, tout coulait à flot et il savait s'en délecter. Il adorait ce genre de moments où tout le Clan était au rendez-vous pour parler de tout et de rien. Il n'y a pas dire, c'était la belle vie. Avec entrain, il demanda à la petite lionne :

    « On y va ? »

Spoiler:



KIT © MWA
Discussion entre pré-ado Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 10:29
Quand la femelle entendit, que le jeune prince Azaan était intéresser par les voyages qu'avait fait Limaya avant d'arriver sur Prideland. Amaya fut satisfaite que son ami, voulait écouter sa mère racontait ses aventures. La pré-ado connaissait par cœur, les voyages de Limaya elle aimait surtout l'histoire sur ses grands-parents. D'un seul coup, le jeune mâle l'a sorti de ses pensées

" On y va ? "

Quoi ! C'était déjà l'heure de rentrer, au rocher pourtant ils étaient bien ici la jeune lionne un peu grincheuse lui fit signe de la tête. Elle aurait aimée que cette discussion, dure une éternité mais c'était impossible. La pré-ado avançait doucement, en direction du rocher pour profiter au maximum d'Azaan. Dès qu'ils arrivèrent chez eux, elle laissa le jeune prince rejoindre sa famille tandis qu'elle resta dehors. Amaya se dirigea en haut du rocher et, s'assoit en regardant le coucher du soleil. Elle aimait regarder ce magnifique spectacle, toutes les fins de journée c'était le même rituel. La lune accompagnait des étoiles, n'allait pas tarder à faire leurs apparitions.

Spoiler:



Discussion entre pré-ado Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 10:46
Spoiler:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Discussion entre pré-ado I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum