Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko)
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 21:09
Sheethan avançait à patte de velours tandis qu'au loin il voyait un terrain désert avec quelques arbres autour, c'était bien là, la colonie de suricate qu'il avait découvert quand il passait dans le coin jadis avec sa mère ! En voyant les trous réparti dans le sol, la panthère savait que les bestioles vivaient toujours là. Il n'y avait pas de mangoustes dans les jungles alors autant en profiter tant qu'il était dans la savane pour se divertir un peu. Voilà quelques jours déjà que le jeune félin traînait son pelage noir sur le royaume de Prideland et après avoir secouru une petite lionne au beau pelage dorée des gorges en la ramenant chez elle (et en découvrant qu'elle était la princesse de Prideland aussi !), Sheethan avait poursuivit son bonhomme de chemin en se souvenant de cet endroit caché au coeur de la savane.

Le voilà qu'il s'approchait de trop près. Il avait beau ne pas faire de bruit, il était visible à cause de sa fourrure noire, alors il se tapit au sol et s'éclipsa derrière une touffe d'herbe haute. Une autre odeur de félin attira un instant son attention mais elle n'avait pas l'air trop présente alors sa vue se tourna vers son premier centre d'intérêt...Une petite tête sortit soudainement d'un trou de terrier dans le sol, une tête de mangouste. Elle guettait, s'assurait qu'il n'y avait pas de prédateur. Bien évidemment, Sheethan s'était mit à contre vent pour cacher son odeur. La créature ne le sentit pas et sortit complètement. La panthère n'allait pas attendre d'avantage car plus il attendait, plus il y avait de chance qu'elle soit repérée alors tout à coup, le félin bondit soudainement de sa cachette, se jetant sur le suricate qui tenta de rentrer dans le terrier.

Sheethan parvint à l'attraper à l'arrière train mais il n'avait pas les griffes sorties, non, il n'était pas en train de chasser voyons ! Il était en train de jouer ! Oui, c'était encore un jeune adolescent qui avait peut-être gagné son autonomie, il gardait son âme de gamin ! Le félin tira le petit animal en arrière qui, lui, ne jouait pas du tout. Il était paniqué, effrayé de finir en repas. Sheethan ramena la bête vers lui mais cette dernière parvint à se faufiler entre ses pattes. Il essaya vainement de le rattraper mais il pénétra dans le terrier de justesse. Sheethan se colla face au trou et colla sa patte dedans en espérant l'avoir de nouveau, puis il se mit à creuser un peu pour les intimider avant d'arrêter et de regarder autour de lui. Peut-être qu'un autre était sortit.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 17:37
Voilà maintenant plusieurs jours que Banguko avait quitter le Don et le territoire des hyènes. Le jeune voyageur réfléchissait encore sur la conversation qu'il avait eu avec Zeke. Il craignait la possibilité éventuelle d'un nouveau conflit sanglant et meurtrier entre les lions et les hyènes. Banguko continuait de marcher en réfléchissant, puis, il s'arrêta. Il leva la tête et chassa de son esprit ce qu'il avait vécu dans le Don, maintenant qu'il était sur Prideland, il pouvait voir le fameux rocher de la fierté ou le roi et la reine de ces terres avaient élu domicile. Il reprit sa marche avec détermination. Soudain, il sentit une présence, il s'arrêta, puis fit travailler son odorat. A première vue, il s'agissait bien d'un félin mais pas d'un lion. Rien de surprenant puisque l'on peut trouver plusieurs espèces diverse et variées dans la savane.Il pris une posture de chasse, puis, a pas de loup, il s'approcha peut à peut de la source de cette odeur que le jeune voyageur avait rarement sentit. A première vue, il s'agissait d'un léopard. Mais Banguko voulait en avoir le cœur net, et puis, comparé au territoire des hyènes, tombé sur quelqu'un d'hostile était fort peu probable. Le jeune lion sans crinière aperçu enfin le fameux léopard. Il était noir, rien de surprenant, le jeune voyageur de s'était pas trompé.Le jeune adulte fut très surpris de voir la panthère noire s'amuser avec un suricate. L'issue de cette "chasse" fut très amusante puisque le suricate paniqué se réfugia dans le trou le plus poche, au désespoir du jeune félin qui chercha à le récupéré en mettant sa tête dans le trou que le suricate avait utilisé pour s'enfuir. Banguko se mit à rire, ce qu'il n'avait pas fait depuis son adolescence.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 19:15
Le petit suricate qui venait de s'échapper des pattes de Sheethan avait probablement lancé l'alerte dans toute la colonie car plus aucune petite bestiole n'apparue des trous. La jeune panthère guettait toujours néanmoins et s'aplatit à nouveau au sol, sa queue balayant doucement la petite plaine des mangoustes. Il avait l'oreille alerte et entendait sous ses pattes toutes ces petites créatures qui grouillaient sous terre. Tellement concentré dans sa partie de jeu peu commune, le félin noir ne fit pas attention à l'individu qui était venu l'observer. Sheethan avait encore beaucoup à apprendre sur la prudence malgré ce que sa mère lui répétait sans cesse : ne jamais baisser sa garde. Peut-être l'avait-il quitté trop tôt.

Il n'y avait rien d'autre sur ce terrain. Tout était désert. Aucune mangouste ne semblait vouloir sortir. Elles étaient en même temps prévenues de la présence du prédateur en ces lieux et seule une imprudente oserait sortir la tête pour voir ce qui se passait au dehors. Dommage. L’inconvénient avec les suricates, c'était qu'on ne pouvait pas jouer longtemps avec eux. Une fois prévenu, on pouvait être sûr qu'ils ne sortiraient plus avant un bon moment. Sheethan fit le tour de la petite plaine, jeta un regard sur les trous qui la parcourait. Pas d'âme qui vive. Finalement, la panthère se coucha sur la terre de la plaine, le regard toujours rivé avec un certain espoir vers l'entrée des terriers.

Tout à coup, une tête ! Sans réfléchir et presque inconsciemment, le jeune félin sauta sur ses pattes et bondit sur la malheureuse bestiole qui retourna aussitôt d'où elle venait. Raté ! Mais ce n'était pas grave ! C'était le jeu qui voulait ça et c'était ce qui comptait ! A nouveau, la panthère enfonça sa patte dans le trou, puis se décida à y mettre la tête mais il faisait noir comme dans un gouffre. Impossible d'y voir quelque chose ! Il pouvait juste entendre et flairer les dizaines de créatures qui se cachaient là-dedans.

Soudain, un rire surprit le félin qui retira immédiatement sa tête du trou. Dressées bien haute sur ses pattes, la panthère noire dévisagea l'horizon du regard, jusqu'à apercevoir non loin d'elle une silhouette étrangement blanche. Tiens ? Un autre félin ! On dirait un lion.

- Te marres pas ! lança l'adolescent frustré, je voudrais bien t'y voir toi !

Néanmoins prudent, la panthère s'approcha doucement de l'inconnu. Il flairait le mâle mais c'était étrange...Il n'avait pas de crinière ! Et autre chose, ce pelage blanc comme la neige qu'il voyait au loin sur le sommet des montagnes inconnues...

- Dis-moi que ce n'est pas vrai...marmonna le félin, serais-tu un Nordique ??


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Juil - 1:14
Le voyageur n'avait pas arrêté de rire à partir du moment où la panthère cherchait un nouveau "camarade" de jeu. Le jeune félin noir retira sa tête de l'un des trous creusé par le suricate, il fixa Banguko qui semblait se calmer, quelque seconde plus tard, il repartit dans l'hilarité. De toute évidence, la panthère était frustré,elle manifesta de l'agacement en reprochant au voyageur d'avoir rigolé. Il mis aussi l'accent sur le fait qu'il aurai bien aimé le voir dans la même situation. Peu après, Banguko se calma définitivement. La panthère noir s'approcha du voyageur avec un air surpris.Il observa le haut de la tête attentivement sans voir un seul signe indiquant la présence d'une crinière naissante, mais son regard se porta rapidement vers le pelage. Le voyageur fut très surpris de constaté que la panthère noir avait indentifié son clan d'origines.Pour confirmé son observation, le leopard noir demanda au voyageur si il était bien nordique.Malgré le fait qu'il soit un sang mélé, du sang nordique coulait dans ses veines. Banguko se racla la gorge puis répondit :
-Euh...comment dire...oui et non...pas entièrement. Mais, je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Banguko! Et toi? Qu'elle est ton nom? Ça fait longtemps que tu est sur Prideland ?
Le jeune voyageur voulait avoir un maximun d'information sur le jeune félin noir car de cette façon, il pourrai avoir des informations précise sur ce vaste royaume qu'est Prideland, et puis, Banguko a toujours eu horreur de parlé de ses origines. Ce n'était pas par honte qu'il refusait d'en parlé, c'était surtout a cause du fait que toute ces origines lui rappelait son passé douloureux.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Juil - 16:42
Sheethan et sa mère étaient souvent passé non loin du Royaume du Nord. Suffisamment près pour pouvoir apercevoir la neige qui recouvrait les sommets de ce territoire mythique. La petite panthère avait toujours voulu s'y rendre et y dénicher tous ses secrets mais sa mère l'en avait toujours défendu. C'était apparemment trop dangereux. Les Nordiques qui y habitaient étaient mystérieux, très grands et le climat était trop rude. Mais maintenant qu'il n'avait plus sa mère sur les talons, la jeune panthère noire était bien décidée à y aller un jour malgré tout. Et oui, à croire que Sheethan n'avait rien retenu de ce que sa génitrice lui avait apprit. Mais si l'étrange lion qu'il avait devant lui était effectivement un Nordique, Sheethan était surpris de son absence de crinière. Serait-ce une particularité propre aux lions de ce clan ? Pour être sûr, il demanda confirmation au concerné qui lui répondit d'un ton incertain :

-Euh...comment dire...oui et non...pas entièrement. Mais, je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Banguko! Et toi? Qu'elle est ton nom? Ça fait longtemps que tu est sur Prideland ?

Sheethan haussa un sourcils. C'était son imagination ou bien ce lion avait changé de sujet bien vite ? On aurait dit qu'il ne voulait pas s'attarder sur la question. Si tel était le cas, il était tombé bien mal avec la curieuse panthère qui s'empressa de répliquer :

- Je m'appelle Sheethan et ça fait quelques jours maintenant que je traîne un peu sur ce royaume. Dis, pas entièrement, ça veut dire quoi exactement ? Tu ne viens pas des montagnes ? Pourquoi tu n'as pas de crinière ? C'est comme ça qu'ils sont les Nordiques ?

Le jeune félin s'approcha encore un peu plus de l'énergumène à fourrure blanche qui se trouvait devant lui. Il n'était pas aussi grand qu'il ne l'aurait espéré venant d'un Nordique mais c'était bien la première fois qu'il voyait une fourrure toute blanche alors autant la voir de plus près, ça restait fascinant. Dommage que le lion disait ne pas être vraiment un Nordique. Les vrais Nordiques devaient être bien plus impressionnant à voir !


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Juil - 23:09
Visiblement, malgré le fait que le jeune voyageur tentait désespérement de changer de sujet, la panthère était très curieuse...Trop curieuse d'ailleurs...Néanmoins, Banguko garda son calme. Il ne s'agissait pas de perdre son sang froid.Après une analyse rapide du métabolisme de son interlocuteurs, Banguko avait affaire à un adolescent, raison de plus pour rester serein. Le jeune félin noir se présenta a son tour. Il se nommait Sheetan. Notre jeune sang mêlé chercha a se servir des présentations pour partir sur un sujet de conversation qui l'arrangait, mais celui-ci n'eu pas le temps de s'exprimer à son tour. Sheetan poursuivit avec une série de question portants toute sur ses origines. L'adolescent voulait savoir ce que signifiait le "pas entièrement" dans ce que venais de dire le jeune voyageur, ensuite il demanda si il venait bien des montagnes du nord et enfin, le pire de tous...L'absence de crinière. Pourquoi tant de questions? Son phénotype était si atypique que ça?
-En fait, j'avais un père originaire du désert, et une mère nordique et voyageuse. J'ai grandi dans les montagnes du nord. Si j'ai pas de crinière,c'est parce que mon père n'en avait pas...
Banguko soupira en se calmant définitivement. Parler de son projet de voyage pourquoi pas? Toute la curiosité de Sheetan avait attendri le jeune lion dépourvu de crinière.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 14:10
Avec Sheethan, le semi-nordique n'avait pas beaucoup de choix, car la panthère était bien décidée à tout savoir de lui, à laisser sa curiosité l'emporter car depuis tout petit, elle avait tant rêver des mythiques Nordiques ! Même si Sheethan savait à présent qu'il n'avait pas affaire à un vrai Nordique, du moins, pas un sang pur, il voulait tout savoir de lui. Est-ce qu'un jour il pourra voir un vrai lion polaire ? Jetant un coup d'oeil en direction des montagnes, le félin noir avait de plus en plus hâte de se rendre dans cette contrée étrange, blanche et froide. Il voyait bien qu'il mettait mal à l'aise le félin blanc mais c'était plus fort que lui que de lui poser toutes ces questions et il espérait qu'il accepte d'y répondre malgré tout.

-En fait, j'avais un père originaire du désert, et une mère nordique et voyageuse. J'ai grandi dans les montagnes du nord. Si j'ai pas de crinière,c'est parce que mon père n'en avait pas...

- Wouah ! s'exclama la panthère, un lion du désert et un lion polaire ensemble ! Sacré mélange ! Et j'ignorais qu'il existait des lions sans crinière ! Et donc tu as grandi dans les montagnes du nord ? C'est comment la-bas ? Et les Nordiques, ils sont si grands qu'on le dit ?

La longue queue noire de la panthère balayait le sol derrière elle sous l'excitation de nouvelles découvertes. Comme quoi, sa mère ne lui avait pas encore tout raconter de ce monde. Il y avait tant de chose que elle même devait ignorer et que la panthère verrait peut-être enfin !

- Mais alors, qu'est-ce que tu fais dans la savane de Prideland toi ?

C'est vrai. Au fond, ce lion tenait apparemment plus du Nordique. Pourquoi n'était-il pas resté auprès des siens puisqu'il avait grandi dans le nord ?


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 21:35
Banguko s'avoua vaincu, plus le temps passait, plus la jeune panthère posait des questions sur les montagnes du nord où le jeune voyageur avait grandi.Pourquoi autant de curiosité? Les nordiques était si particulier que ça? Banguko se mis à réfléchir brièvement, et il se souvint que sa mère lui disait qu'un nordique ne pouvait en aucun cas quitté les montagnes du nord. Parmi les hybrides c'était différent.Certains pouvaient resté avec les nordiques tout comme sa mère et d'autre devait quitté leurs terres natales pour trouver un territoire permettant des conditions de vie favorable à leurs pelage plus assombries. Le jeune voyageur faisait partit de cette catégories d'hybrides qui n'avait pas la possibilité de vivre dans le nord. Dans le cas de Banguko c'était encore pire, si on le jugeait uniquement sur son pelage, ont aurais pensé qu'il s'agissait d'un nordique. Mais la crinière absente transmise par son père a mis en évidence ses origines jangowas. De par ses origines paternelles, toute vie dans le royaume du nord était impossible pour lui. Banguko leva les yeux vers Sheetan, désireux d'entendre ses explications sur sa terre natale et le clan en général, a savoir, le phénotype de ces lions mythiques. Le jeune voyageur chercha a simplifié les choses :
-J'ai effectivement grandi dans les montagnes du nord. Le paysage est magnifique! Il existe une montagnes plus grande que les autres sur laquelle ont peut voir toute la terre des lions! J'y allais une fois tout les ans avec ma mère! c'était magnifique!
Le jeune voyageur était joyeux de partager ses impressions sur ses terres natales,il poursuivit en souriant :
-C'est vrai que les lions nordiques sont grands..
Sheetan était très heureux de constater que le jeune adulte semblait moins gêner de répondre à ses questions. Maintenant, la jeune panthère voulait savoir pour quelle raison il était sur prideland. Banguko resta silencieux quelques seconde,puis,tout en simplifiant les choses,il répondit :
-Je fais malheureusement parti de ces hybrides qui ne peuvent pas vivre dans le nord. C'est la raison pour laquelle je suis sur prideland aujourd'hui...Mais dis-moi? Tu m'a l'air très intéressé par les nordiques je me trompe? Pourquoi? Tu veux visité les montagnes?
Il s'agissait bien évidement d'une question rhétorique,néanmoins,il paraissait bien trop jeune pour entreprendre un tel déplacement.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 17:17
Les Nordiques étaient des lions mythiques pour beaucoup de monde vivant dans les contrées chaudes et arides de la Terre des Lions. Probablement parce que bien peu pouvait imaginer que des lions étaient capable de vivre dans des montagnes glaciales et hostiles du nord. Les Nordiques impressionnaient aussi parce qu'il paraît qu'ils sont bien plus grands que des lions ordinaires. Les Nordiques étaient réputés pour être grands, sages, forts, vigoureux, tout ceci combiné à leur magnifique pelage blanc que l'on ne voyait nulle part ailleurs, il y avait grandement de quoi susciter les intérêts de les voir et d'en découvrir plus sur eux. Sheethan n'était ni grand, ni sage, ni fort, ni vigoureux, ni blanc. Les montagnes étant un royaume qu'il avait toujours vu que de loin, toute sa curiosité de jeune félin était tourné vers elle.

Mais Banguko avait également du sang de Jangowa en lui. Les lions des sables étaient moins nobles et moins impressionnants que les lions des neiges. Mais ils étaient tout aussi inconnu pour la panthère qui ne s'était jamais approché du Grand Désert. La panthère n'était pas tellement attirée par ce territoire qu'il savait d'avance peu riche en paysage et bien trop dangereux pour quelqu'un arborant un pelage aussi noir que le sien. Il savait en plus les Jangowas hargneux. Bien que fougueux, la panthère ne prendra jamais le risque de s'aventurer dans le désert.

-J'ai effectivement grandi dans les montagnes du nord. Le paysage est magnifique! Il existe une montagnes plus grande que les autres sur laquelle ont peut voir toute la terre des lions! J'y allais une fois tout les ans avec ma mère! c'était magnifique! expliqua alors le voyageur venu du nord.

Sheethan l'écoutait avec beaucoup d'attention. Il se coucha devant lui et leva son regard vers le sien, s'imaginant les grands espaces décrit par le voyageur, la vue de la Terre des Lions de haut. Ses yeux pétillaient. Il avait tellement envie de voir ça !

-C'est vrai que les lions nordiques sont grands..

Grands comment ? Ca aussi il aimerait beaucoup le savoir ! Il s'imagina un temps un énorme lion blanc à ses côtés. Difficile en fait de vraiment bien se le représenter. Mais il finit par demander au mâle sans crinière ce que ce dernier faisait sur les terres du roi Kumpa.

-Je fais malheureusement parti de ces hybrides qui ne peuvent pas vivre dans le nord. C'est la raison pour laquelle je suis sur prideland aujourd'hui...Mais dis-moi? Tu m'a l'air très intéressé par les nordiques je me trompe? Pourquoi? Tu veux visité les montagnes?

- Oh ouais alors ! s'exclama l'adolescent excité, les Nordiques m'intriguent beaucoup ! Quand j'étais petit, je n'étais même pas sûr qu'ils existaient, c'était une légende ! Et j'adorerais voir cette légende en vraie !

Il marqua une pause en songeant à la réponse du lion blanc, puis ajouta :

- Et donc tu vis comme moi ? En voyageant à ta guise où tu le désires ? Ca fait longtemps que tu traînes hors des montagnes ? Ca n'a pas du être facile de partir, si ?


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 22:34
Banguko savait parfaitement que le jeune Sheetan avait l'intention de découvrir le royaume du nord et ses mystères.Pourtant, il savait qu'il ne pouvait aller là-bas comme ça! Seul, un inconnu peut mourir de froid au bout de quelques heures. Le jeune adulte était amusé de voir une telle détermination se dégager de la jeune panthère noir, néanmoins, il fallait se rendre à l'évidence, et il était hors de question que l'adolescent parte aussi loin sans surveillance, et puis, rien ne dit qu'il ne rencontrera pas un autre félin au caractère bélliqueux et agressif. Le jeune voyageur chercha a remettre en question les idées que Sheetan avait en tête, mais avant cela, il répondit à la question de Sheetan qui portait sur ses conditions de vie, si il était bel un bien un voyageur libre de ses choix de destination :
-J'ai quitté les Nordique, donc je voyage sur l'ensemble de la terre des lions. Ça fait environs trois mois que je voyage. Tu as vraiment l'intention de voir les montagnes de près?
Banguko n'avait pas découvert assez de clan pour se permettre de faire demi-tour en direction du royaume du nord accompagner un curieux :
-Tu ne peux pas y aller seul tu sais...


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Juil - 15:03
-J'ai quitté les Nordique, donc je voyage sur l'ensemble de la terre des lions. Ça fait environs trois mois que je voyage. Tu as vraiment l'intention de voir les montagnes de près?

Trois mois de voyage ? Sheethan pouvait donc en conclure qu'il voyageait depuis plus longtemps que lui. La panthère se demandait bien ce que le lion blanc sans crinière avait déjà pu voir comme chose sur la Terre des Lions en autant de temps. Sheethan voyageait depuis son enfance, mais cela faisait bien peu de temps qu'il marchait par ses propres moyens, qu'il allait où bon lui semblait, tandis que sa mère, Kana, vagabondait ailleurs quelque part et qui sait un jour il lui tombera peut-être dessus. Banguko avait l'air étonné que la jeune panthère lui dise qu'elle avait bien l'intention de voir les Montagnes du Nord de tout près. Pour Sheethan, c'était l'évidence même. Pourquoi dirait-il quelque chose s'il ne le pensait pas ?

- Bah ouais évidemment, répondit alors le félin noir.

Sheethan voulait que Banguko se rende bien compte que ce n'était pas une plaisanterie. Ce que la panthère avait décidé, elle avait bien l'intention de le faire.

-Tu ne peux pas y aller seul tu sais...répondit alors le demi-polaire.

Mais Sheethan se redressa sur ses pattes.

- Bien sûr que si ! fit-il fièrement, j'vais me gêner tiens ! Je n'ai pas peur de l'inconnu !

Quoi qu'on lui dirait, Sheethan avait bien l'intention de faire ce qu'il voulait. Ce n'était pas maintenant qu'il avait quitté sa mère et qu'il avait enfin le champ libre qu'un lion pourrait lui donner des leçons. L'adolescent restait néanmoins souriant et montrait ainsi son enthousiasme à faire ce qui lui plaisait. Et il comptait rapidement se rendre dans le Royaume du Nord.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Juil - 23:38
La jeune panthère noire ne s'était pas démonté, au contraire, elle affirma qu'elle avait bel et bien l'intention de visité les montagnes enneigés du nord. Pourquoi? De toute évidence, l'adolescent ignorait que peut de personnes connaissait ce royaume pour la simple et bonne raison que peu d'étranger avait eu la possibilité de s'y rendre a cause du climat. Banguko ne trouvait rien en réponse, il était tellement surpris par la témérité de son jeune interlocuteur qu'il resta un bon moment sans rien dire. Banguko avait cesser de regarder Sheetan. Il admirait l'herbe haute de la savane qui était entraîner par un vent agréable. Il se tourna vers Sheetan en le regardant droits dans les yeux, il voulait prévenir du danger qui était le sien si il était toujours décidé à se rendre au royaume du nord. Banguko savait que si son père avait été sauvé du froid, c'était parce que sa mère connaissait le territoire. Mais tout les aventurier n'ont pas forcément eu cette chance, certain ont du mourir de froid. Si il arrivait malheur a cette adolescent, Banguko ne se le pardonnerai jamais. Pour éviter cela, le jeune voyageur s'adressa à la jeune panthère avec un ton sérieux :
-Ecoute, comme je te le disais, si j'ai quitté le royaume du nord c'était parce que mon corps n'était pas fait pour supporter les basses température, néanmoins, je suis né là-bas, et je connais tout les coins du royaume, donc je saurai où me réfugier en cas de tempête de neige mais toi? Non seulement ton pelage est sombre mais en plus de cela, tu ne connais pas le territoire. Si tu y va tout seul, tu risque de mourir.
Banguko ne voulais pas refroidir la jeune panthère dans ses ambitions, il voulait simplement le mettre en garde. Afin d'exprimer le fond de sa pensé plus explicitement, il poursuivit en disant :
-Tu peux visiter le royaume du nord à condition d'être accompagné par quelqu'un qui connais le terrain...
Après avoir dis ça, il était fort probable qu'il soit obligé d'accompagner Sheetan, si celui-ci ne s'était pas refroidit dans son idée de visité le royaume du nord.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 20:50
Dans un sens, c'était aussi parce que le Nord était réputé dangereux que l'adolescent avait grande hâte de le visiter. L'esprit d'aventure, le besoin d'adrénaline, vous savez ? Ce genre de chose dont les jeunes avaient toujours besoin pour se rendre intéressant ou pour rendre leur vie intéressante. Chasser le suricate, c'était rigolo quelques instants, mais la panthère ne perdait pas de vue ses principaux objectifs : parcourir le monde ! Son seuil de maturité encore un peu bas lui avait néanmoins permis de ne pas tenter le diable. En effet, le félin noir s'était abstenu de faire les mêmes caprices pour voir le désert de plus près. Le climat, les habitants mais aussi le fait que dans un désert, eh beh, c'était désert, ne le motivait pas à risquer sa vie. En revanche, les montagnes avaient un côté plus...légendaire, imprenable avec des lions de légende et des paysages, à ce qui paraît, à couper le souffle ! Sheethan se sentait plus capable de surmonter le froid des monts que le sable du désert. En plus, des montagnes quoi, lui qui adorait la grimpette !

-Ecoute, comme je te le disais, si j'ai quitté le royaume du nord c'était parce que mon corps n'était pas fait pour supporter les basses température, néanmoins, je suis né là-bas, et je connais tout les coins du royaume, donc je saurai où me réfugier en cas de tempête de neige mais toi? Non seulement ton pelage est sombre mais en plus de cela, tu ne connais pas le territoire. Si tu y va tout seul, tu risque de mourir.

- Mais je n'ai pas peur ! s'indigna le jeune félin qui se croyait invincible, puis toi ce n'est pas pareil d'abord. Tu ne pouvais pas vivre là-bas avec les autres, mais moi, je ne ferais que passer.

Essayer de raisonner un jeune fougueux qui avait des idées bien précises en tête revenait à dissuader la rivière de couler jusqu'à l'océan.

-Tu peux visiter le royaume du nord à condition d'être accompagné par quelqu'un qui connais le terrain...insista le lion sans crinière.

- Je n'ai pas besoin d'être accompagné ! assura le jeune félin noir, je sais me débrouiller tout seul et je n'ai pas peur du froid.

Vexé, Sheethan se dressa sur ses fines et longues pattes, le bout de sa queue noir battant la mesure.

- De toute manière, j'te connais même pas, tu n'as pas à me faire de leçon. Je fais encore ce que je veux de ma vie et puisque tu ne vis plus dans les montagnes, tu n'as pas à m'empêcher d'y aller, cela ne te concerne pas !

Rabattant légèrement ses oreilles arrondies sur sa tête, le jeune félin décampa dans les hautes herbes à toute vitesse, dirigeant sa course vers les monts blancs que l'on pouvait voir au loin, à l'autre bout de la Terre des Lions.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 21:28
Le jeune Sheetan était vraiment du genre borné. Il n'avait vraiment aucune idée de la situation dans laquelle il allait se trouver. Il s'était évertuer à expliquer qu'il irait voir les montagnes de près quoi qu'il en coûte. Mais en un sens, écouté le conseil d'un inconnu n'était pas forcément la meilleure chose a faire, de ce point de vue là, il n'avait pas tout à fait tord. Mais le félin noir n'était pas assez mature pour entreprendre une telle traversé. Que faire? Mentir au petit sur le comportement des nordiques? Non c'était trop risqué...Alors fallait-il que le jeune voyageur raconte toute les rumeurs sur la situation politique du royaume du nord? Non, le pauvre Sheetan était trop jeune pour comprendre ce genre de chose. La panthère noir avait aussi souligné le fait que son voyage ne concernait pas le jeune voyageur. Autant dire que c'était la phrase de trop. Banguko commença à bouillonner intérieurement. Il s'agissait de sa terre natale. Comment un petit adolescent inconscient pouvait-il se permettre de tenir de telle propos. La jeune panthère se dirigea vers les montagnes que l'on pouvait voir au loin, à l'autre bout de la terre des lions. C'est dans un agacement profond que Banguko s'élança à la poursuite du félin noir. En quelques bonds, il était parvenu à barrer la route à l'adolescent :
-Minute! Je te le répète, le voyage que tu entreprend est dangereux! Pour qui te prend-tu? Tout ce qui se passe sur ma terre natale me concerne, tu est vraiment très mal placé pour faire le malin!
Banguko se contenait, néanmoins, le félin noir avait dépasser les bornes :
-Même si tu ne fais que "passer", je te le répète encore une fois, ton pelage ne te permet pas de tenir le coup!
Banguko ne voulait pas brisé les rêves de Sheetan, il voulait simplement le mettre en garde et le protéger de tout accident éventuelles.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 21:58
Sheethan aurait aimé que les choses se passent autrement. Il avait commencé par bien apprécier cet étrange lion blanc sans crinière. Mais ce dernier s'obstinait à vouloir lui briser ses rêves d'aventures et de découvertes. Comment osait-il ? Qui était-il pour lui faire ainsi la moral ? Ce n'était pas son père ! Ce n'était même pas un lion de Prideland. Il n'avait aucun droit d'autorité sur la jeune panthère et c'était bien ce qui frustrait le plus cette dernière. Jouant les têtes brûlées, le félin noir lui avait ainsi faussé compagnie dans les hautes herbes de la savane. Il espérait que le lion s'en tiendrait là, mais il l'avait apparemment sous estimé. Le mâle blanc lui barra rapidement le passage et Sheethan freina aussitôt, manquant de peu de lui rentrer involontairement dans le lard.

-Minute! Je te le répète, le voyage que tu entreprend est dangereux! Pour qui te prend-tu? Tout ce qui se passe sur ma terre natale me concerne, tu est vraiment très mal placé pour faire le malin!

A nouveau, Sheethan fronça les sourcils et coucha les oreilles en arrière.

-Même si tu ne fais que "passer", je te le répète encore une fois, ton pelage ne te permet pas de tenir le coup!

- J'en jugerais par moi-même ! Je fais ce que je veux, t'as pas à t'immiscer dans la vie des autres enfin !

La queue battante de frustration, la jeune panthère noire contourna le félin blanc. Tout deux, de leur pelage, formait le yin et le yang.

- Retournes à ta route et laisses-moi faire la mienne, ajouta t-il alors avant de poursuivre son chemin d'un pas ferme.

Ah ces lions ! Mais de quoi donc se mêlaient-ils ? Bon, Sheethan n'avait pas beaucoup d'éléments de comparaison, mais c'était vrai que c'était bien la première fois qu'il se querellait avec un lion. Son cousin ne comptant pas dans l'affaire. Mais au final, la panthère se persuadait d'avoir raison. Il n'avait aucun compte à rendre à un individu qu'il connaissait depuis quelques minutes à peine.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 22:14
La situation n'avait pas l'air de s'arranger. Banguko espérait avoir moins de difficulté à convaincre le félin noir, mais malheureusement, Sheetan était plus que déterminé, une véritable tête de mule. Le jeune voyageur ne savait pas quoi faire. Il voulait protéger le jeune adolescent visiblement inconscient du risque qu'il prenait. Que faire? Comment lui expliquer les choses calmement? Cela faisait quelques heures qu'ils avaient fait connaissance et pourtant, Banguko avait d'ores et déjà considérer Sheetan comme un petit frère, un petit frère dont il fallait prendre soin. Banguko agissait uniquement pour son bien. Sheetan continuait à protester en affirmant qu'il faisait ce qu'il voulait. Il mis l'accent sur le fait qu'il avait un voyage a faire, et qu'il le ferait par lui-même. Banguko se mis à sourire. Le petit avait besoin d'une petite correction. Alors que le félin noir recommençait à s'éloigner, Banguko se retourna, puis, fit un bond dans la direction du jeune adolescent. Il le plaqua au sol. Le jeune félin pouvait se débattre comme il voulait, il n'avait aucune chance de fuir, ni même de riposter. De toute façon, Le jeune lion sans crinière n'avait aucune envie de lui faire de mal.
-Ecoute mon grand, je ne met pas en doute ton courage et je n'ai jamais voulu te frustrer. Tout ce que je veux c'est que tu puisse réaliser ton rêve mais pour cela, il faut que tu trouve quelqu'un sur Prideland qui connais bien les montagnes.. En revenant ici, tu pourrais raconter plein de choses à tes proches. Mais à quoi bon partir si tu ne peut même pas revenir en vie? Tu sais... Je m’inquiète pour toi...
Le jeune adulte parvint a exprimer le fond de sa pensée, si il arrivait malheur au félin noir, il ne se le pardonnerai jamais.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Sep - 21:32
Pourquoi ne pouvait-on pas le laisser faire ce qu'il voulait ? Maintenant qu'il avait enfin l'âge, Sheethan n'avait pas envie que d'autres viennent lui gâcher sa joie de vivre et son esprit aventureux. Le lion blanc avait peut-être raison et il connaissait le nord mieux que quiconque pour mettre en garde la jeune panthère, mais ce n'était pas une raison et selon Sheethan, il ferait mieux de s'occuper de ses affaires. Le jeune félin noir n'était pas du genre patient. L'insistance du lion polaire l'irritait de plus en plus. Ce dernier ne voulait vraiment pas le laisser prendre sa route. Non mais de quoi se mêlait-il ? Il en allait même jusqu'à lui barrer la route. Pensant avoir enfin mit les points sur les i, la panthère reprit à nouveau son chemin, contournant le dénommé Banguko. Mais tout à coup, un poids énorme se pesa sur son dos, si soudainement qu'il s'écrasa au sol, plaqué par le lion blanc qui lui dit :

-Ecoute mon grand, je ne met pas en doute ton courage et je n'ai jamais voulu te frustrer. Tout ce que je veux c'est que tu puisse réaliser ton rêve mais pour cela, il faut que tu trouve quelqu'un sur Prideland qui connais bien les montagnes.. En revenant ici, tu pourrais raconter plein de choses à tes proches. Mais à quoi bon partir si tu ne peut même pas revenir en vie? Tu sais... Je m’inquiète pour toi...

- Tu m'écrases ! maugréa Sheethan en se débattant pour essayer de dégager le lion de son dos.

Il écouta néanmoins ce que le semi-nordique avait encore à lui dire et une chose l'interpella.

- Toi tu t'inquiète pour moi ? s'étonna la panthère, on se connaît même pas !

Au fond, ce lion lui paraissait de plus en plus étrange. Mais il restait tout de même horripilant. Il n'avait peut-être pas voulu le frustrer mais c'était un peu tard et déjà fait. En plus, Sheethan n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête à chercher un lion connaisseur des montagnes. Si ça se trouve, il n'y en avait pas dans la savane, à part peut-être celui qui lui esquintait la colonne vertébrale en ce moment même.


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Sep - 19:30
La jeune panthère était du genre tête brûlé. Le jeune Sheetan n'était pas près a prendre une décision un peu plus raisonnable. Il tenait absolument a tout découvrir par lui-même. L'âge adulte ne suffisait pas. Quelque soit l'âge, il était tout à fait normale d'être sur ses gardes. Banguko se souvint de son père qui lui disait de ne jamais foncé tête baissé.

Le jeune félin noir continuait à se débattre, il était courroucé. Le fait de le plaquer au sol pouvait paraître extrême, mais c'était le seul moyen que le jeune voyageur avait trouver. Si la négociation était inefficace, la manière forte pouvait peut être faire réfléchir le jeune félin noir. Visiblement, la deuxième méthode n'était pas plus efficace, au contraire. Sheetan semblait de plus en plus agacé.

Le félin noir était surpris d'apprendre que le jeune semi-nordique s'inquiétait pour lui. Sa réaction était tout a fait compréhensible. Il était vrai que les deux félins ne se connaissaient pas vraiment, pourtant, le jeune lion sans crinière se sentit obligé de mettre en garde la panthère.

Banguko regarda la jeune panthère se débattre puis, il se mit à réfléchir. Il ne pouvait pas aller à l'encontre de la volonté d'un jeune curieux qui avait ce désir ardent de partir à la découverte d'un autre territoire. Il était à deux doigts de réaliser un rêve qu'il avait depuis son plus jeune âge. Banguko ne voulait pas être un obstacle pour Sheetan. C'est avec douceur qu'il libéra la jeune panthère. Avant de partir, il s'adressa une dernière fois à son interlocuteur en disant :

-Très bien. Je ne veux pas être un obstacle pour toi. Va Sheetan... Va et réalise son rêve. Ma terre natale...Le royaume du nord est un très beau pays, mais surtout...Soit prudent...Prend soin de toi...

Après avoir exprimer le fond de sa pensée, le semi nordique sans crinière s'éloigna sans se retourner.


HRP:


Qui vient chasser le suricate avec moi ? (Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum