Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daddy doesn't agree [PV Amakhaza]
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Nov - 23:32
Cela faisait maintenant plusieurs jours depuis cette fameuse déclaration en haut du Mont Blanc. Depuis cette journée ô combien particulière, Kengeza se baladait le cœur léger. Soudainement, c'était comme si tout les problèmes du mondes s'étaient évanouis. Qu'il ne restait que les bonne choses. Et le comportement de la lionne était loin d'être discret, encore moins pour ses parents. Je jour même, déjà, ils l'avaient vus rentré de meilleure humeur que d'habitude, complétement transporté de joie à vrai dire. Ils avaient été curieux de savoir ce qui s'était passé après leur départ mais Kengeza n'en avait pipé mot. Si Halona avait l'air particulièrement ravie, ce n'était pas le cas de Yahto dont les yeux reflétaient une grande amertume. Kengeza ne leur avait pas parlé de ce qui s'était passé, elle craignait de gâcher une magnifique journée à cause de la colère de Yahto, mais au fond, elle savait qu'ils avaient déjà deviné. Après tout, eux même avaient vécu la même chose à une époque...

Malgré tout, la lionne crème se sentait le devoir de leur annoncer la nouvelle. Mais... Elle ne voulait pas le faire seule. Quitte à leur annoncé qu'elle allait vivre le reste de sa vie avec un lion, autant leur présenter le lion en question. Bon, en soit, ils le connaissaient déjà. Yahto avait même déjà planifier un meurtre à l'entendre. Cependant, bien que cette remarque pouvait sembler inquiétante, elle n'effrayait que très peu Kengeza : son père ne serait pas capable de lui faire ça.

Kengeza avait donc finit par donner rendez-vous à Amakhaza pour qu'il puisse disons... s'habituer à sa belle-famille et vice-versa. Autant vous dire que Yahto, même s'il n'était pas encore au courant de la nouvelle, maugréait déjà dans son coin.

- J'espère que ça ne sera pas une perte de temps...

La lionne crème ignora la remarque de son père laissant Halona, qui se tenait non loin de là, répondre. Toute joyeuse, la vieille Nordique déclara :

- Allons Chonchon ! Tu n'as rien de mieux à faire de toute façon ! Soit plutôt ravi que ta fille s'ouvre à d'autres personnes.

Son vieux compagnon répliqua en levant les yeux au ciel dans un râle mécontent. Non... C'est sur qu'il n'allait pas aimer ce qui allait se passer. Kengeza ravala sa salive. Elle ne pouvait pas changer d'avis maintenant et encore moins pour si peu.

Finalement, le trio arriva au lieu du rendez vous et la Nordique fut la première à se laisser tomber sur l'arrière train dans la neige, suivit de près par sa mère. Le vieux mâle quant à lui, observait les horizons, l'air méfiant. Rapidement, il jeta un regard impatient à sa fille.

- Il ne va pas tarder Papa, je te le promet.

Yahto aurait sans doute préféra un "il ne viendra pas, c'est une mauvaise idée, rentrons", mais il n'était pas prêt de l'avoir. Le Nordique était tendu, comme s'il se préparait à affronter quelqu'un. La tension était palpable.


Daddy doesn't agree [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Nov - 0:39


Daddy doesn't agree
#Kengeza
Plusieurs jours étaient déjà passés, et pourtant il lui semblait que c’était hier. Que leur amour était sur le point d’éclore, toujours brûlant, intense. Mais le temps qui était passé depuis avait sût être bénéfique, faisant redescendre la pression doucement. Comme une sorte de temps mort à la fois dans ses sentiments et dans le tumulte actuel qui secouait le Nord.

De plus, il devait se préparer à une nouvelle étape. La rencontre entre leurs deux familles. L’idée était fondamentale autant pour lui que pour ses parents qui eux, avaient été tout deux ravis d’apprendre sa liaison avec la lionne blanche. S’il avait vu son père lui avait déjà adressé un regard empli d’intense fierté, sa mère n’avait pas été en reste, témoignant sa joie de voir son fils s’épanouir en dehors de son rôle.

Et tout deux étaient ravis de pouvoir rencontrer la future belle-famille de leur fils, tout comme sa compagne. A travers les récits de son fils, ils avaient déjà pût se faire une idée mais ils mettaient tout deux un point d’honneur à être là en personne.

La route qui menait vers le lac n’était pas longue et dès qu’ils se mirent à l’apercevoir de loin, ils ne tardèrent non plus à remarquer la présence de trois silhouettes. Amakhaza ne tarda guère a reconnaître Kengeza, ainsi que Yahto et Halona.

S’ils avaient été seuls, surement se serait-il rendu près d’elle, mais en face de leur famille, cela relèverait peut-être de la provocation... et peut-être que cela serait aussi trop brusque. A la place, il s’arrêta une fois à quelques pas de la famille.

« Bonjour Kengeza. Yahto, Halona. » les salua-t-il tour à tour, hochant la tête respectueusement. « Je vous présente mes parents. Isiphepho et Ohele. »

Les deux concernés s’avancèrent, abordant une expression neutre et pourtant... tranquille, au visage. Tout deux avaient des postures impeccables, fières et droites, mais dès lors furent-ils présenter que les deux personnes leur adressèrent une révérence, purement respectueux.

Ohele était une lionne inspirant l’élégance, élancée et pourtant, forte. Son col de fourrure lui donnait un air presque royal, tandis que la forme étirée de ses yeux donnait à son regard une forte intensité.
Le contraire de Isiphepho qui lui, était un guerrier renommé, aux traits musculeux et aux larges épaules. Sa crinière descendait le long de son ventre et de son dos, entourant presque ses épaules et ayant fait naître une large barbe autour de son visage. Son âge avancé avait fait apparaître un air sage, mais qui restait digne.

« Nous sommes ravis de faire votre connaissance. » La voix de son père s’était élevé l’espace d’un instant, grave et rassurante.

Sa mère, quand a elle, venait de hocher la tête et de poser son regard sur Kengeza, la dévisageant d’un regard imperceptible. Dire ce qu’elle pensait a cet instant là aurait été impossible, ce jusqu’à qu’elle prenne la parole de sa voix ferme mais si calme, comme un courant d’eau.

« Puis-je me permettre de dire que votre fille est magnifique. »

Dans ses mirettes couleur quartz rose, brillait une étincelle d’admiration. Un respect que rien ne pourrait ébranler, désormais. Amakhaza, un sourire léger aux babines, venait s’asseoir doucement aux côtés de sa compagne, au même titre que ses deux parents, face à face avec ceux de Kengeza.
© 2981 12289 0


Image © Cynblack, The Lion King © Disney
Daddy doesn't agree [PV Amakhaza] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Nov - 2:12
Le vieux mâle s'impatientait et peu importe les remarques de sa compagne, il ne cessait de tourner en rond comme un vautour guettant une carcasse. Son comportement rendait Kengeza nerveuse. Comment allait-il réagir face à la nouvelle ? Oooh... Pour vu qu'il ne fasse rien de trop grave... La lionne crème avait beau compter sur sa mère pour garder Yahto calme, elle craignait néanmoins un excès de colère du vieux lion. Soudain, ce dernier s'immobilisa. Trois silhouette s'approchaient. Sans doute Amakhaza et ses parents ! A cette vue, un grand sourire illumina le visage de Kengeza et ses peurs s'évanouirent. Le voir avait toujours ce genre d'effet sur elle, à croire qu'il était son soleil qui avait le don de faire disparaitre les nuages.

Alors que la seconde famille s'approchait, Kengeza et sa mère se remettaient sur leur pattes tandis que Yahto laissa apparaitre une expression mécontente. De toute évidence, il ne s'attendait pas à ça et ça ne lui plaisait pas. Lorsque les deux familles furent en face, Amakhaza s'arrêta à une distance raisonnable et commença les présentations. La famille de la lionne furent assez surpris en voyant les parents du guerrier leur faire une révérence et ils leur rendirent leur salut. Enfin... "ils", Halona et Kengeza le firent. Yahto se contenta de fixer la scène, silencieusement.

Kengeza s'apprêtait à dire quelque chose mais fut couper dans son élan par Isiphepho et Ohele. Ravie de les rencontrer ? Elle aurait aimé que son père en dise autant mais de toute évidence ce n'était pas le cas. Par ailleurs, la lionne ne pu s'empêcher de rougir devant le compliment de sa belle-mère. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'entre ce genre de chose.

- M... merci. Vous ê... êtes magnifique a... aussi D... Dame Ohele.


Ce n'était vraiment pas le moment pour bégayer mais Kengeza ne pouvait pas s'en empêcher... Elle espérait que cela ne soit pas trop dérangeant. Halona quant à elle eu un sourire ravi.

- Permettez moi de vous présentez. Mon nom est Halona, voici ma fille, Kengeza et mon compagnon Yahto. Navré que vous ayez à le rencontrer alors qu'il est de si mauvaise humeur.

Le lion en question souffla fortement et un nuage de vapeur s'échappa de ses narines. Agacé, il fit un pas en avant. Ses yeux se dirigeaient vers Amakhaza. Si un regard pouvait tuer, le lion serait sans doute mort sur place. De plus, il ne devait pas aimer voir le guerrier s'assoir ainsi près de sa fille.

- J'aimerai surtout qu'on me dise à quoi rime cette rencontre. Kengeza ?


La Nordique ravala sa salive en entendant son nom. Et que dire du regard assassin de son père. Il ne lui en fallut par plus pour qu'elle pose délicatement la patte sur celle de celui qu'elle était heureuse de pouvoir appeler son compagnon. Ce n'était rien mais ce contact lui redonnait déjà du courage.

- P... Papa. Maman. C'est i... important. Amakhaza e... et moi... Nous a... avons dé... décidé de v... vivre ens... ensemble.

Halona et Yahto restèrent silencieux quelques instants, un expression de choc sur le visage. Mais alors qu'Halona vit son visage affublé d'un sourire de plus en plus large alors qu'elle commençait à prendre son visage dans ses pattes, Yahto plaqua ses oreilles en arrière et sorti les griffes.

- VOUS QUOI ?!

Le ton du lion était semblable à une violente tempête. A vrai dire, s'il ne s'agissait pas de son propre père, Kengeza aurait déjà prit la fuite. Il semblait presque prêt à se jeter sur Amakhaza pour lui arracher la crinière. Ce qui... N'était guère rassurant. S'adressant au guerrier il commença à rugir, sa queue fouettant l'air dangereusement.

- Qui crois-tu donc être pour agir de la sorte ?! Comment oses-tu...

- Oh par tout les esprit de la Montagnes ! Mais c'est une merveilleuse nouvelle !

Le cri de joie d'Halona interrompis Yahto dans son élan meurtrier. Celui-ci fixa sa compagne avec mécontentement mais elle n'y fit pas attention, allant frotter sa tête contre celle de sa fille.

-Je suis si fière de toi Kengeza !


Puis elle se tourna vers Amakhaza avec un regard sérieux qui était assez inhabituel. Puis son sourire revint et faisant face à sa belle famille elle déclara :

- Si votre fils est aussi bon compagnon qu'il est bon guerrier, je suis certaine qu'il sera exemplaire. Je suis ravie de savoir ma fille si bien entourée.

Au moins la lionne prenait-elle la nouvelle avec joie. Kengeza eut un soupir de soulagement. Mais en jetant un coup d’œil à Yahto en train de bouillir, elle se doutait que ce n'était que le calme avant la tempête.




Daddy doesn't agree [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Nov - 3:00


Daddy doesn't agree
#Kengeza
Le compliment de la jeune lionne fit doucement sourire la nordique, posant une patte sur le bout de son museau afin de cacher à la fois son amusement et l’effet de cette petite flatterie. Jolie et polie, que demandaient-ils de mieux ? Les bégaiements ne semblaient aucunement gêner les deux parents, tandis qu’ils détournèrent leur attention vers la deuxième mère.

De mauvaise humeur ? Oh, ça arrivait. Ils n’en étaient pas le moins du monde gêné. Le mâle d’ailleurs souffla fortement, fixant leur fils qui lui, n’avait aucunement perdu de son calme. Jamais, même pas une seule seconde. Son regard affrontait de nouveau celui de Yahto et en silence, il attendit la question qui devait lui brûler les lèvres.

Kengeza ne les avait donc pas prévenus encore. Rien d’étonnant, peut-être avait-elle peur que son père ne lui interdise de le voir ? Pire encore, qu’il ne la laisse plus sortir. C’était hors de questions. Le délicat contact de la patte de sa compagne sur la sienne le fit sortir de sa fixation, baissant le museau vers elle et se décalant très légèrement pour coller son épaule à la sienne.

La nouvelle arriva d’une seconde à l’autre. Et tandis que sa famille observait avec tendresse le nouveau couple, Amakhaza eut tout le loisir de voir à la fois le grand sourire d’Halona, mais aussi toute la rage de Yahto.

Qu’importe, qu’il vienne. Comme inébranlable en présence de Kengeza, le mâle releva fièrement sa tête et toisa son adversaire, rugissant et menaçant, peut-être même, qui sait, partant pour engager un combat.

Cela, avant qu’il ne fût coupé par sa compagne, sur laquelle il reporta toute son attention et celle de ses parents. L’affection qu’elle montrait envers sa fille attendrit le couple aussi présent, s’échangeant un regard silencieux mais lourd de sens. Ils sentaient que malgré la tension du mâle, le meilleur ressortait de cette union.

Quand Amakhaza croise le regard d’Halona, celui-ci détourna son oreille valide vers elle, attendant presque de devoir faire un serment, une promesse. En avait-il réellement besoin ? Il était certain maintenant que son union avec la lionne était la meilleure chose qui pouvait lui arriver et qu’il la protégerait au péril de sa vie. Il n’y avait pas photo.

A la place, elle se détourna vers sa propre famille et ses dires attirèrent naturellement leur attention, Ohele affichant naturellement un sourire.

« Et nous sommes autant ravis de voir nos familles s’unir. » dit-elle calmement, regardant à la fois Halona et le jeune couple. « Nous ferons attention à ce qu’il se comporte comme le parfait compagnon. »

Cela pouvait paraître dur, et il est vrai qu’elle l’était, mais il en était fier. C’était grâce à eux et leur éducation qu’il avait pût aller aussi loin.

« En tant que guerrier, j’ai promis de protéger quoi qu’il me coûte le Nord et ce jusqu’à mon dernier souffle. »

Le mâle avait reprit la parole d’une voix ferme et grave, naturellement calme et douce mais qui renfermait... une intense sincérité.

« Et maintenant, en tant que compagnon, je promets de prendre soin de Kengeza tout le restant de ma vie. Je la chérirais et la protégerais envers et contre tout. » finit-il avec un sourire, baissant son regard vers sa compagne et entrechoquant avec douceur leur tête.
© 2981 12289 0


Image © Cynblack, The Lion King © Disney
Daddy doesn't agree [PV Amakhaza] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Nov - 18:47
Malgré le comportement pour le moins exécrable de Yahto. La bonne humeur d'Halona reprit bien vite le dessus. Attirant d'avantage le regard sur elle que sur son compagnon rageur. Et cela soulagea beaucoup Kengeza qui espérait qu'Isiphepho et Ohele ne leur en tienne pas rigueur... Ce qui semblait être le cas au vue des paroles de la lionne. Un parfait compagnon ? La lionne crème leva les yeux vers son compagnon. Il serait le parfait compagnon, elle n'en doutait pas. Et sur cette pensée, elle se permis de frotter légèrement sa tête dans la crinière d'Amakhaza. ... Mais peut être n'aurait-elle pas dû car il lui sembla entendre un grondement mécontent, semblable à une avalanche en chemin.

« En tant que guerrier, j’ai promis de protéger quoi qu’il me coûte le Nord et ce jusqu’à mon dernier souffle. »

Cessant son étreinte, Kengeza écouta avec attention les dires du guerrier, un léger sourire sur ses babines.

« Et maintenant, en tant que compagnon, je promets de prendre soin de Kengeza tout le restant de ma vie. Je la chérirais et la protégerais envers et contre tout. »

Et sur ce, il vint doucement frotter sa tête contre celle de la lionne. Cette dernière ne pu d'ailleurs pas retenir un ronronnement de plaisir. Mais il fut vite interrompis par un rugissement rageur.

- C'est ça. C'est ce qu'ils disent tous !

Kengeza et Halona tournèrent brusquement la tête vers Yahto. Mais si le visage d'Halona ne reflétait rien que de la déception et une certaine froideur, celui de Kengeza était inquiet. D'autant que le vieux mâle avait déjà sorti ses griffes et que sa queue battait l'air furieusement.

- Puisque vous êtes si bien comme ça, je ne vois pas l'intérêt de rester plus longtemps.

Et sur ses mots, le lion tourna les talons, non sans donner un puissant coup de patte dans un tas de neige non loin. La lionne crème était à la fois soulagée qu'il n'ait pas attaqué mais attristée de le voir partir ainsi. Elle le savait jaloux et sur-protecteur mais... avait-il vraiment besoin de réagir ainsi. Halona siffla et se retourné vers les deux couples, mal à l'aise.

- Je vous demande pardon pour cela. Les nouvelles ont... disons... du mal à passer. Mais il finira par comprendre. J'en suis certaine.

Reprenant un sourire plus habituelle, Halona se mit à sautiller sur place, toute joyeuse. De toute évidence, elle voulait laisser la mauvaise humeur de Yahto derrière eux. Se tournant vers Amakhaza et sa compagne, elle demanda sur un ton malicieux :

- Et si nous parlions de quelque chose de plus joyeux. ... Pourrait-on savoir quand est-ce que vous comptez nous offrir des petits enfants maintenant ?

La lionne crème se sentit rougir. Qu'est-ce que... ?! Bien sur, Halona lui avait précisé à plusieurs reprise qu'elle aimerait beaucoup voir de nouvelles bouilles dans la famille. Mais de là à lâcher ça comme ça ! D'un coup, et devant les parents d'Amakhaza... C'était beaucoup trop gênant !

- Maman !


La vieille lionne passa sa patte devant sa gueule alors qu'un rire mélodieux sorti de sa gorge.

- Allons, allons mon petit flocon. Je vous taquine. ... Mais si vous voulez répondre, ne vous gênez pas.

En ce qui concernait Kengeza, elle était certaine de ne pas répondre. Pas qu'avoir des petits la dérangerai mais... Les choses s'étaient enchainées très vite avec Amakhaza et pour tout dire, elle n'avait pas vraiment pris le temps d'y penser ou de lui en parler.


Daddy doesn't agree [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Déc - 12:40


Daddy doesn't agree
#Kengeza
Lorsque Yahto sortit de ses gongs, Amakhaza autant que ses deux parents ne semblèrent atteint. Ils écoutaient passivement, ne laissant aucune émotion filtrer à travers leur regard ou sur leur visage. Pour leurs fils néanmoins, une tension se faisait sentir. Si le lion ne provoquait en duel, nul doute qu’il serait prêt à l’affronter.

Mais heureusement, personne n’eut à y assister, car le mâle s’éloigna par la suite. Il soulagea le guerrier d’un poids et ses parents furent cette fois entièrement dévoués à Halona, qu’ils gratifièrent d’un sourire confiant. Ils comprenaient parfaitement et c’est pourquoi ils ne feront aucun commentaire, ne voulant guère être malpoli ou indiscret.

Mais alors que la tension avait totalement disparue, une nouvelle fit son entrée. Aux paroles de la mère de Kengeza, automatiquement les yeux d’Amakhaza se firent plus larges, sentant la chaleur venir englober sa tête mais heureusement cachée par son pelage épais.

Des enfants. Même s’il avait déjà abordé la question personnellement, le dire ainsi, a voix haute devant sa compagne... Il ne l’aurait jamais cru capable d’une chose pareille ! Et sur un ton malicieux qui plus est.

Nullement là pour aider leur fils, la dame lionne posa une patte sur son museau et eut un rire délicat mais malicieux à son tour, tandis que son père posa sur lui un regard plus d’attente, une expression presque sadique au visage. Il ne pouvait tout simplement pas répondre à cette question, mais heureusement, Kengeza le fit pour lui.

Ce ne fut suffisant que pour quelques secondes. Halona de nouveau avait renchéri et le mâle sût cette fois que c’était à lui de répondre.

Avec tout le calme possible qu’il pouvait avoir, il se racla la gorge et déclara sagement.

« Chaque chose en son temps. Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire, avant de parler de l’avenir. »

Ses parents semblèrent de cet avis, car un sourire satisfait s’étira sur leurs babines, tandis qu’Ohele posa sa tête contre l’épaisse crinière de son compagnon. Au final, cette rencontre s’était bien mieux passé qu’il ne l’avait espérer.

Il était certain que Yahto n’a pas dit son dernier mot, mais... quelque chose lui disait qu’il n’avait pas à s’en soucier. Certes, les discussions seraient probablement houleuses en sa présence mais en aucun cas, le guerrier ne perdra la face devant son beau-père.

Surtout pas en la présence de la lionne à ses côtés, qu’il pouvait officiellement qualifié de compagne.

[FIN DU RP,
l'accouplement se déroule quelques semaines après ce RP.]
© 2981 12289 0


Image © Cynblack, The Lion King © Disney
Daddy doesn't agree [PV Amakhaza] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum