Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No need to say Goodbye.. ~ OS Malkia
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 16:30





C'était encore une belle et longue journée qui venait de se dérouler. Étonnement pour la saison humide, le soleil avait brillé en ce jour bien plus que durant les derniers mois, permettant à chacun de profiter de la chaleur que l'astre leur offrait. Allongée en haut du rocher, Malkia était perdue dans ses songes. Depuis un certain temps maintenant, la fatigue avait commencé à la gagner. L'âge la rattrapait, c'était indéniable, et bien qu'elle tâchait de ne point le laisser paraître, l'ancienne monarque sentait bien que son heure n'allait pas tarder à arriver. Était-elle effrayée par cela? Pas le moins du monde. Elle continuait à vivre, profitant au maximum des instants de bonheur dont la vie continuait à lui faire don.

Si elle ne pouvait plus se déplacer aussi aisément que dans sa jeunesse, la fatigue ne le lui permettant plus, cela ne l'empêchait guère de passer du temps en compagnie de sa famille, et de savourer les moments privilégiés en présence de ses proches. Elle tâchait de ne pas inquiéter ses enfants et petits enfants, mais au fond, sans doute se rendaient-ils compte de quelque chose. Lorsqu'on l'interrogeait, elle faisait en sorte de les rassurer, continuant à leur conter des histoires à propos des grands roi du passé, des esprits qui continuent à veiller sur les vivants depuis le ciel étoilé. C'était une manière de leur rappeler que même lorsqu'elle ne serait plus à leurs côtés, elle continuerait de vivre à travers eux, et à travers de tous ceux l'ayant connu.

Elle continuait à vivre, vivant chaque jour comme si c'était le dernier, espérant qu'au lendemain elle serait de nouveau là pour voir le soleil se lever.. Mais à présent, en cette douce soirée, elle savait que son temps était écoulé, et que demain, la Terre des Lions s'éveillerait sans elle. Pourtant, pas une once d'inquiétude n'était lisible sur son visage. Au contraire même, après onze longues années de vie bien remplies, la vieille lionne n'avait aujourd'hui plus rien à regretter. Malkia avait eu l'occasion de faire la paix avec Uzazi avant que celle-ci ne rejoigne le royaume des esprits, ce qui l'avait soulagée d'un certain poids, et Prideland vivait une période de paix comme il n'y en avait eu depuis bien longtemps.

L'avenir du Royaume était en de bonnes pattes, et même si la femelle ressentit un pincement au coeur à l'idée de laisser sa famille, elle savait que grâce au soutien de leurs proches, ils parviendraient à aller de l'avant. Elle n'en doutait pas une seconde. C'était un avenir radieux qui s'offrirait à eux.. Et de là-haut, dans le ciel, elle serait fière de pouvoir les contempler. Malkia ne considérait pas la mort uniquement comme la fin d'un cycle, mais également comme le commencement d'une nouvelle vie. Elle quittait son royaume et ses habitants, elle leur disait au revoir, mais en aucun cas cela signifiait qu'elle les abandonnait.. Car dans la vie comme dans la mort, elle resterait à jamais loyal à Prideland, à ses enfants et à ses petits enfants.

Contemplant une dernière fois le royaume du haut du rocher, la vieille lionne se dirigea lentement vers la grotte, tandis que le soleil était entrain de se coucher.. Et lorsque la lune apparut pour prendre sa place dans le ciel nocturne, Malkia n'était déjà plus qu'un souvenir. Allongée au fond de la grotte, elle paraissait endormie. Une expression apaisée sur le visage, un doux sourire aux lèvres, c'est en paix que celle qu'on appelait autrefois Reine s'était endormie à jamais.

[Rip Malkia Sad]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum