-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La gueule de loup |PV Khassim|
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Juil - 15:17

    Coucher derrière une dune de sable, Nahash guettait le retour de son cher et tendre Général sur lequel elle veillait sur l’ombre depuis un moment. Uume n’était pas mort depuis pas moins de deux ans que la femelle s’était déjà atteler à la reconquête du fils du général, plus ou moins subtilement selon ses humeurs, mais sur son chemin se dressait désormais un tronc d’arbre mort dont elle n’acceptait pas la récence putride. Shabel, qui était revenu des frontières couvertes de coupures, avait suscité un vif intérêt de la part de Khassim qui était parti lui parler pour lui remonter le moral qu’elle semblait visiblement avoir perdu en même temps que son sang.

    Nahash avait eu une folle envie de suivre son « bien-aimé » et, ainsi, d’en apprendre plus sur ce qui c’était passé et sur l’état de Shabel qu’elle se plaisait à voir dépérir au soleil. Cependant, un groupe de vieille lionne défiguré par le temps l’avait arrêté. Malgré les ménages de la lionne sable, elle n’avait pu passer le barrage de mégère et était rester sous leurs étroites surveillances jusqu’à ce que le nouveau Général revienne. Nahash avait siffler contre les ancêtres pendant un moment, décrétant qu’elle s’affaiblissait en protégeant ainsi une vulgaire batarde, mais ses remarques étaient passé au-dessus de la tête des Jangowas qui avait vu et connu beaucoup de lionnes aussi méprisantes qu’elle. Si elle avait raison sur ce point, la jeune veuve en oubliait cependant ce qui poussait les vieilles femelles à agir ainsi. Pourtant, Nahash était bien placer pour comprendre le vides auquels les anciennes lionnes semblaient faire allusions, bien qu’elles se trompaient au sujet de Shabel elles étaient compatissante envers la sang-mêlé dont elle pensait victime de la désillusion des lionnes du désert.

    L’aspic, elle, refusait de se montré compatissante avec cette lionne impur. Pourtant, elle aussi avait connus la déception, le désespoir, l’anéantissement quand elle a compris qu’elle n’était rien dans ce camp de nobles guerriers. Jamais elle ne pourrait recevoir une place importante ou être respecter. Cependant, accepter que Shabel souffre elle aussi ne lui était pas acceptable. Elle pouvait avoir mal et être blesser au plus profond d’elle-même, elle n’était pas des siens ! Elle devrait déjà être heureuse d’avoir la confiance des jangowas pour pouvoir arpenter les frontières. Après tout, c’est grâce à cela qu’elle a pu tuer celui qu’elle s’était juré de massacré, non ?

    Nahash secoua la tête, elle avait assez pensé à cette batarde pour la journée et Khassim semblait pointer le bout de son nez, enfin de retour de sa patrouille. Dès qu’elle le distingua, la femelle sortie de sa cachette et s’assit, droite et fière, en haut de sa petite dune de sable pour que le Jangowas remarque sa silhouette de loin, mais pas pour qu’il la reconnaisse. Après tout, l’aspic se montrait parfois aussi collante que la lionne impur et elle avait assez de mal à approcher le général, alors s’il pouvait évitez de la fuir cela arrangerait grandement.

    Quand il fut à quelques foulés d’elle, Nahash bondit sur ses pattes et s’approcha à grande foulés guillerettes du mâles. Quand les rayons du soleil eurent disparue derrière l’amat de sable fins et que la silhouette de la lionne devins une image nette et douce, il était trop tard pour que le Général face volte-face sans froissé la femelle.

    - Khassim ! Ta patrouille c’est bien passé ? – Dit-elle mielleusement.

    Si elle aurait été aussi proche de Khassim qu’elle ne l’aurais voulu, surement aurait-elle poussé un petit ronronnement pour l’accueillir, mais elle n’en était pas encore là, à son plus grand regret. Bien planter sur ses aplombs, Nahash se tenait droite et mettaient en avant son corps svelte et élancer pour que le jeune mâle ne la quitte pas des yeux.
HRP: La "gueule de loup" est une fleur dont la signification est "arrogance"


La gueule de loup |PV Khassim| 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Juil - 19:57
L'après-midi touchait à sa fin lorsque Khassim, les pattes lasses d'une longue marche, approcha enfin du clan. Après plusieurs jours passés à écumer la frontière orientale du territoire – sans rencontrer d'intrus, à la satisfaction de Khassim –, il était heureux de retrouver le cœur du Désert, d'être de nouveau encerclé des paysages désertiques qu'il chérissait tant.
Les derniers jours avaient été éprouvants. Chenko était sur le point de quitter le Grand Désert pour dénicher le traître Hatari, Khassim réfléchissait intensément au sujet de Shabel et devait assurer ses nouveaux devoirs de Général sans faillir. Il espérait pouvoir en premier lieu aller saluer son père – ce serait peut-être la dernière fois avant son départ qu'il en aurait l'occasion –, puis se reposer. Son esprit était presque aussi fatigué que son corps.
Khassim dissolut la patrouille lorsqu'un groupe de félins couleur sable fut visible au détour d'une dune. Leur mission était terminée, les guerriers qui l'accompagnaient se dispersèrent pour rejoindre leurs familles. Le Général, resté seul et légèrement en arrière, comptait faire de même. C'était sans compter sur une silhouette solitaire postée en haut d'une dune qui semblait l'attendre lui spécifiquement.

Le contre-jour empêchait le Jangowa de discerner de qui il s'agissait. Un léger soupir résigné lui échappant, il continua d'avancer droit devant lui. Il ne pourrait manifestement pas éviter cette rencontre. Il aurait ô combien préféré rejoindre directement Chenko avant de s'installer dans un coin tranquille pour réfléchir! Un de ses camarades de clan en avait décidé autrement.
Il ne put distinguer le félin qui l'attendait que lorsqu'il fut à quelques pas. Une des femelles du clan, Nahash. Celle-ci s'était levée et avait trottiné jusqu'à lui, s'arrêtant près de lui. Postée fermement sur ses pattes, il était clair qu'elle n'avait pas l'intention de s'en tenir à un salut avant de le laisser.

- Khassim! Ta patrouille s’est bien passée? gazouilla-t-elle.

- Rien à signaler, répondit-il simplement. Les frontières étaient calmes et aucun intrus n'a été aperçu.

Il avait été particulièrement attentif à la potentielle présence d'Hatari. Son cas allait de toute manière être très bientôt réglé, mais lui ne le savait pas et aurait très bien pu tenter une nouvelle intrusion. Khassim avait été vigilant: il laisserait avec joie son père et les assassins se charger du traître, mais s'il revenait de lui-même, autant en finir.
Mais tout avait été très paisible et les patrouilleurs étaient revenus sans avoir rencontré la moindre complication. Ce qui n'était pas plus mal. Il était plus que temps que tous sur la Terre des Lions se rentrent dans le crâne la notion que les Jangowas ne toléraient pas les étrangers sur leurs terres.
L'absence de confrontation ne signifiait toutefois pas que Khassim n'avait pas beaucoup en tête. Depuis sa dernière rencontre avec Shabel, il avait réfléchi à l'éventualité de la prendre pour compagne. Il savait qu'il devait avoir des petits rapidement s'il voulait pouvoir les entraîner convenablement à prendre un jour sa suite, et sa recherche d'une compagne n'avait pas été des plus fructueuses. Entre les lionnes trop jeunes ou trop âgées, les lionnes déjà prises – ou "en deuil" comme Nahash – et celles qui n'étaient pas emballées par l'idée d'un lion bien peu porté sur l'amour comme Khassim, il avait eu bien du mal à trouver quelqu'un. Shabel apparaissait finalement comme un secours bien attendu.

Mais Khassim ne voulait pas se précipiter tête la première pour une telle décision. Il voulait prendre son temps et réfléchir soigneusement à ce que signifiait prendre la sang-mêlé pour compagne. Il aurait bien voulu pouvoir le faire dans l'immédiat, mais Nahash ne l'entendait pas de cette oreille.
Puisqu'il était évident qu'elle ne le laisserait pas sur sa simple réponse, il se résigna.

- Et toi, qu'as-tu fait ces derniers jours? demanda-t-il finalement, un peu distraitement. La question de Shabel restait dans un coin de son esprit, l'empêchait de se concentrer sur la lionne qui se trouvait en face de lui... chose que la Jangowa désapprouverait très certainement, mais cela, Khassim n'en avait pas conscience. Les querelles entre d'autres membres du clan ne l'intéressaient guère.

Citation :
Désolée de ce délai pour répondre. Ce RP est délicat et j'en avais un bon nombres en même temps, mais voilà la réponse! J'espère que ça te convient, je ne sais pas si je t'ai donné suffisamment de pistes de réponses ^^'


La gueule de loup |PV Khassim| 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Juil - 13:04


    Bien qu’on ne peut plus satisfaite d’apprendre qu’aucun trouble-fête n’était venue souiller la terre de ses ancêtres avec leurs sales pattes d’étranger, Nahash se moquait bien du rapport de patrouille de Khassim. Cela intéresserait Vako qui pourrait continuer à se prélasser au soleil en apprenant la bonne nouvelle, mais ce qu’elle désirais elle n’était qu’autre que l’attention du général qui semblait distrait malgré ses nombreux battements de cils et la mise en avant de son merveilleux corps de chasseresse. Après tout, les mâles jangowas n’aimaient pas, en général, les femelles sous musclés, alors elle s’appliquait à entretenir une musculature qui ne lui servait qu’à la chasse.

    - Et toi, qu'as-tu fait ces derniers jours? – Finit par dire Khassim.
    - Oh ! Et bien, moi et les lionnes avons pisté un Oryx solitaire et avons finir par l’abattre après plusieurs heures de traques. Il semblait être en bonne santé, étrangement, le clan a pu amplement se repaitre de sa chair.

    En vérité, Nahash avait insisté auprès de ses partenaires pour suivre l’animal auxquelles elles ne se seraient pas attaquées en temps normal. Une proie en bonne santé est beaucoup plus difficile à abattre et à chasser qu’un vieil herbivore ou un animal malade, cependant la lionne capricieuse savait que le gout de la viande était bien différent en fonction de la santé de la proie. C’est l’une des raisons pour laquelle elle l’avait chassé, ça et aussi le fait qu’en abattant une proie en pleine possession de ses moyens elle pourrait mettre en avant sa force et sa dextérité auprès des jangowas.

    - Il faut lui rendre un petit hommage il s’est bien défendu, mais ses forces alimentes désormais celle de nos fièrs guerriers, comme toi, quoi que tu es désormais bien plus que cela… Khassim. Tu m’écoutes ? – dit-elle une pointe agacée.

    Nahash n’était pas la lionne la plus tendre du désert, malgré tous ses efforts elle avait toujours eu du mal à masquer son agacement. Pour ne pas froisser le mâle auquel elle s’adressait, elle fit une petite moue vexé mais l’insista pas sur la dureté des traits de son visage pour ne pas se montré trop sévère.

    - Quelques choses ne va pas ? Tu sembles préoccuper.

    La curiosité maladive de la femelle au pelage clair avait souvent raison de sa concentration. Khassim avait de nombreuses choses auxquels pensés depuis sa nomination à un poste aussi haut gradé et si Nahash pourrait devinez sans peine la moitié de ses maux elle préférait lui tiré les vers du nez et savoir tout sur lui. Tout, jusqu'au plus inavouable de ses secrets.
[HRP: désolé du retard et du petit post o/ ]


La gueule de loup |PV Khassim| 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Juil - 18:35
Nahash discourut sur ce qu'elle avait fait dernièrement, une traque d'oryx, et le Général s'autorisa à n'écouter que d'une oreille, laissant son esprit divaguer, hochant la tête de temps à autres avec un petit "mm-mh". Malheureusement la lionne sembla s'en rendre compte et cela ne lui plut guère... Elle reprit sèchement Khassim, chose qui le surprit et l'agaça: à quoi s'attendait-elle? Il rentrait de plusieurs jours de patrouille, était fatigué et avait d'autres choses en tête que de taper la discute avec tous les membres du clan!
Il s'efforça de se calmer. Il n'en avait pas forcément envie, mais c'était cela aussi, être Général. Il était une des figures du clan désormais, il ne bénéficiait plus de la tranquillité du quasi-anonymat d'un simple membre du clan. N'importe qui était susceptible de venir lui parler, que ce soit pour une affaire du clan ou non, et il devait au moins écouter – que penserait-on de lui dans le cas contraire? Malheureusement pour lui il ne pouvait plus vraiment se contenter d'envoyer bouler sans aucun ménagement les félins qui lui tapaient sur les nerfs... Il lui faudrait sans doute faire preuve d'un peu plus de... subtilité.

- Quelque chose ne va pas? Tu sembles préoccupé, s'enquit soudain Nahash.

- Laisse tomber, ce n'est rien...

Le mâle n'était pas enclin à étaler ses problèmes devant tout le clan. En plus, ce qui le tracassait était quelque chose de personnel: il était le seul à pouvoir décider de ce qu'il allait faire, et n'était pas prêt à se confier à n'importe qui ni à demander conseil à quelqu'un qu'il connaissait si peu. En plus, il ne voulait pas laisser entendre à qui que ce soit qu'il envisageait de prendre Shabel pour compagne avant d'être certain de le faire.

- Un oryx, c'est très impressionnant, enchaîna-t-il pour montrer qu'il avait écouté, quoique distraitement.

Puis un doute saisit Khassim. Il y avait une chose curieuse dans le récit de sa camarade. Les Jangowas chassaient rarement en groupe. Mener les quelques groupes de chasse, ce n'était pas la responsabilité de l'Impératrice? Vako n'avait pas encore choisi de compagne – fait surprenant au demeurant – mais il était curieux que Nahash s'approprie ce rôle. Briguait-elle la place d'Impératrice du Grand Désert? Si c'était le cas, Khassim n'avait de toute manière rien à dire là-dessus; il ne fit aucune réflexion.
Il se creusa la tête pour trouver quoi dire à la place: il n'avait pas spécialement envie que la conversation repartes sur ce qui le "préoccupait"...

- C'était aujourd'hui que tu as chassé l'oryx? Tu dois être fatiguée, non? Que dirais-tu qu'on rejoigne les autres? lui proposa Khassim avec un ton aussi neutre et patient qu'il en était capable. Il ne voulait pas paraître trop discourtois, tout de même... Même s'il ne voulait rien autant qu'un morceau de viande, une bonne nuit de repos, et voir son père avant son départ.

Citation :
Je suis désolée du temps de réponse, et de te donner si peu de matière à répondre. J'ai beau chercher je ne vois pas trop sur quoi lancer la conversation, vu que Khassim n'est pas un grand parleur...


La gueule de loup |PV Khassim| 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 0:25

    - Laisse tomber, ce n’est rien…

    Nahash hocha doucement de la tête, elle avait beau d’avoir d’yeux que pour le jeune Général elle n’était pas folle et nul autre qu’elle-même savait reconnaitre le mensonge quand elle le voyait. Et puis, Khassim n’était pas un menteur aguerrit comme elle, il ne savait masquer les tracas qui affublait son jolie minois d’une expression soucieuse. La lionne des sables se délecta un instant de la situation, si Khassim était préoccuper, alors il était affaiblit, plus enclin à confier à l’épaule chaleureuse qu’elle était les maux qui le tourmentait.
    Si le Général revient sur les péripéties de la lionne beige, dont la fierté fit gonfler le poitrail, elle ne perdit cependant pas le nord. L’orgueil de la femelle saurait être comblé d’une toute autre manière et elle se délectait déjà des mots qu’elle allait murmurer à Khassim.

    - C'était aujourd'hui que tu as chassé l'oryx? Tu dois être fatiguée, non? Que dirais-tu qu'on rejoigne les autres ?
    - A vrai dire, c’était dans la nuit d’hier soir. – lui répondit-elle en souriant. – Mais je suis resté jusqu’au moins du jour pour t’accueillir, tu dois être bien plus épuisé que moi de la longue patrouille que tu viens de terminer.

    Ensemble, ils prirent la direction du « campement » où se trouvait réunit tous les lions du désert, lions, lionnes et leurs adorables marmots brailleurs. Nahash n’était pas presser de les rejoindre, préférant largement sa petite place de privilégié en étant ainsi seule en compagnie du Général. De plus, là où elle était personne n’allait l’empêcher de s’approcher de lui, même pas une sale petite bavarde. Alors que le silence s’installa, comme le soleil au milieu du ciel assuré du désert, la lionne des sables se mit à observer chaque trait qui apparaissait et disparaissait du visage de ses camarades. Il ne semblait pas très doué pour cacher quelques choses, ah ! Ce que les mâles peuvent être prévisibles.

    La femelle regretta de ne pas avoir la possibilité d’occuper une quelconque place dans le clan, car elle était certaines qu’elle aurait excellé dans son domaine, mais tel était les règles ancestrale des Jangowas et rien ni personne n’arriverait à faire dévier ses têtes de buffle du chemin tracer par leurs ancêtres. Nahash caressa l’idée d’une rébellion, mené par les femelles oublier et malmener par une vie de servitude aux profits des mâles, mais elle l’abandonna rapidement. Elles étaient toutes résignées depuis leurs plus tendres enfances et il serait stupide de vouloir changer la religion qu’avaient adoptée ses fanatiques.

    - Tu sais, Khassim. – Commença-t-elle d’une voix douce à l’égard du jeune mâle. – Si quelques choses te tourmente, tu peux m’en parler. Après tout, n’est-ce pas mon rôle, le rôle d’une femelle, de prendre soin des guerriers qui revienne de mission. La santé de l’esprit est aussi importante que celle du corps.

    Ses derniers mots, elle les tenait de son défunt père qui, quand il revenait d’une patrouille, passait son temps allongé à l’ombre des dunes de sables chaud. Sa fille lui reprochant sa flemmardise, il lui faisait donc remarquer qu’il reposait son esprit tout autant que son corps pour pouvoir, le jour suivait, protéger le clan et servir les Jangowas comme tout grand guerriers se devait le faire. Sitôt eut-il dit cela que la petite lionne c’était mise à l’imité, mais à cette âge il lui avait été difficile de rester en place plus de quelques minutes.

    Avec le temps, Nahash c’était calmer et si la sagesse ne l’avait pas vraiment touché du doigt, elle avait appris ce que la fatigue et les mots pouvait apporter de bien et de mal.


La gueule de loup |PV Khassim| 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 21:37
Nahash ne parut pas capter le message latent dans les paroles du Général. Elle poursuivit la conversation comme si de rien n'était, lui répondant gaiement, insoucieuse de la fatigue de Khassim. Celui-ci en fut agacé mais s'efforça de ne rien en laisser paraître. Il devait apprendre à ne pas laisser ses émotions avoir le dessus; il devait être en contrôle, non ses états d'âme. Et puis, Chenko lui avait fait comprendre, au cours de son long apprentissage, l'importance des mots et de la diplomatie avec leurs semblables. Il ne s'agissait pas de les laisser leur marcher sur les pattes, mais il était important de ménager les autres Jangowas afin de ne pas déclencher de rivalité ouverte. Khassim était déjà en bien mauvais termes avec Alibi et Angani, inutile d'en rajouter une couche... Il lui fallait donc ménager ses congénères et, plutôt que d'éloigner Nahash par une explosion de colère, lui donner l'impression que c'était de sa propre volonté qu'elle laissait son supérieur tranquille... enfin, en théorie, car ça, c'était bien plus difficile à dire qu'à faire. Chenko était depuis des années passé maître dans l'art du maniement des mots, mais ce n'était pas encore le cas de son fils qui allait devoir apprendre à se perfectionner.
Il écouta donc plus ou moins patiemment les paroles de sa congénère, qui terminait son discours concernant sa chasse à l'oryx. Magnifique, impressionnant, tout ce qu'on voulait, n'empêche que lui il était fatigué, avait faim, et ses nerfs étaient plus à vif à chaque seconde qui passait. Khassim n'était pas certain de savoir combien de temps il tiendrait avant que son épuisement ne se trahisse dans son comportement.

- ...Tu dois être bien plus épuisé que moi de la longue patrouille que tu viens de terminer, entendit-il soudain à travers le brouillard de ses pensées.

Le mâle dressa les oreilles. Ah? Elle avait conscience de sa fatigue et elle restait là à le retenir de prendre un repos bien mérité?

- Ce n'était pas très éprouvant, répondit Khassim mécaniquement – il avait bien appris qu'il était important de ne pas laisser voir une quelconque faiblesse à n'importe quel membre du clan. Comme tout était paisible, c'était plus long qu'autre chose. Mais je suis las, c'est vrai, ajouta-t-il après un bref instant de réflexion. Peut-être qu'elle allait, cette fois, saisir l'indice?

Mais ses prochaines paroles, tandis qu'ils se rapprochaient des leurs, ne montraient aucunement de volonté de le laisser en paix. Au contraire, elle l'incita à lui confier ce qu'il avait en tête, chose qui l'éberlua: il la connaissait à peine! De plus, elle avait peut-être toutes les bonnes intentions du monde, il n'empêchait qu'il s'agissait d'un problème très personnel que le mâle était fermement décidé à résoudre lui-même. Une décision d'une telle importance...
A la surprise se mêla l'agacement de Khassim, irrité par sa longue journée et l'insistance de Nahash: de quoi se mêlait-elle?! Il n'avait pas besoin d'aide. Faisant fi de ses résolutions – il avait pourtant voulu rester civil, surtout maintenant qu'il était une figure publique du clan –, il s'apprêta à rétorquer sèchement lorsque ses derniers mots lui apparurent plus clairement. En un éclair, il saisit leur potentiel. Prendre soin des guerriers qui rentrent de mission? La bouffée d'emportement qui l'avait saisi reflua tandis qu'il réfléchissait à sa réponse.

- Eh bien... Si tu veux m'aider... Peux-tu aller me chercher un morceau de viande? Je suppose qu'il ne reste plus d'oryx, si ta chasse date de nuit dernière, malheureusement, mais ça me ferait du bien de manger quelque chose après ma longue journée, dit Khassim.

A ce stade, il était tellement désespéré qu'il était prêt à recourir à tous les stratagèmes possibles pour se reposer auprès de son père. Même si cela impliquait d'accepter l'aide – oh, comme cela était douloureux pour son ego, même s'il savait que c'était en partie un prl'aide étexte – d'une lionne avec laquelle il n'avait guère de liens.

Citation :
Désolée du retard, les réponses de RP pleuvent sur moi en ce moment! Pardon, je ne t'aide pas trop en essayant de t'envoyer balader mais Khassim est un peu un enfoiré


La gueule de loup |PV Khassim| 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 26 Aoû - 14:43

    Le général informa la lionne de ceux qu’elle savait déjà. La paix durable apportait avec elle la lassitude lors de ses longues journées d’insouciance. Se laisse dorée par le soleil était plaisant, pour une lionne des sables, mais s’affaler à la vue de l’astre du jour tous les jours durant était d’un pénible à peine descriptible. Ennuyeuse était ses journées, lassante était ses chasses, alors qu’il était intéressant de caresser l’esprit volcanique d’un jangowas convoité. Nahash hocha doucement le menton aux déclarations du jeune mâle, mais ne fit pas un pas de côté pour lui laisser l’occasion de respiré, il était sa petite attraction de la journée après tout.

    Sur le visage du mâle, elle vit ses sourcils se froncer sous le coup de la colère, puis se détendre imperceptiblement. Qu’avait-il trouvé pour provoquer un tel spasme facial ? La lionne en était curieuse, mais se fit patience comme l’araignée qui attend sa proie et, quand elle découvrit enfin l’idée qui c’était cacher derrière les yeux ambré de son beau général, elle tomba des nues.

    - Eh bien... Si tu veux m'aider... Peux-tu aller me chercher un morceau de viande? Je suppose qu'il ne reste plus d'oryx, si ta chasse date de nuit dernière, malheureusement, mais ça me ferait du bien de manger quelque chose après ma longue journée.

    La réponse de Khassim la prenait à contrepied, dire qu’elle s’évertuait à se rendre indispensable et voilà qu’il l’envoyait faire une commission comme une vulgaire potiche. La lionne réprima un petit grondement, mais ne put empécher ses lèvres de former une grimace boudeuse. Elle ne pouvait se soustraire à la volonté de son preux chevalier, car cela viendrait à détruire tous les beaux discours qu’elle lui avait susurée à l’oreille jusqu’à présent. Alors, d’une voix mielleuse et avec un tendre sourire elle consentie à sa demende.

    - Si tel est la volonté de mon Général, j’y vais de se pas.

    Alors, accélérant la foulé, elle trotinna avec une démache bondissante vers le campement. Se força à ne pas donner l’air de se hâter, tout en allant aussi vite possible pour ne pas que sa cher et tendre convoitise ne disparaisse de son champs de vision, Nahash jeta un dernier petit regard en arrière pour assurer de la direction que le mâle allait prendre avant de disparaitre derrière une petite dune.

    A peine arriver, elle se jeta sur une vieille lionne qui venait juste de s’emparé d’une petite épaule d’un jeune herbivore chasser le matin même, dut grogner et menacer le visage de la femelle des griffes acéré, mais s’empara sans grande peine de la viande sous le regard accusateur des autres femelles se trouvant là. Elle foudroya ses dernières du regard, sans dire mots car elle se moquait de ce que ses dernières pouvaient bien penser et les abandonna aussi vite qu’elle était arrivée pour bondir sur la dune derrière laquelle elle avait Khassim des yeux.

    Dans son dos, les vieux lions qui, avec les jeunes mères, passaient la plupart de leurs temps dans cette partie du désert, n’avaient pas manqué une miette de ce qui venait de se passer grommelèrent dans leurs barbes une sentence qu’aurait pu subir l’aspic du temps d’Akili. Seulement, le vieux mâle n’était plus depuis bien des années et Nahash se moquait bien des menaces de Vako qui protégeait même les sangs-mêler. Bien sûr, la lionne n’irait pas à lui désobéir et à risquer le courroux de l’empereur qu’elle savait digne de ceux de sa race, mais elle ne portait pas pour autant tout le respect qu’elle aurait pu porter à Akili s’il avait été plus jeune. Car en réalité, Nahash ne portait de respect qu’envers sa propre personne.

    Elle ne tarda pas à retrouver Khassim qui, surement les pattes allourdis par la fatigue, n’avait guère avancé du point de vue de la chassresse. Dès lors, elle engagea la course du retour à la même allure à laquelle elle était partie, comme une petite servante presser de conplaire aux moindres désir de son maitre. Elle obliqua pour s’arrêter juste devant lui et, une fois debout bien droite devant son seigneur, déposa l’épaule en souriant.

    - Pour vous complaire, Général.
HRP: T'inquiète, c'est ce qui fait tout le charme du défi What a Face


La gueule de loup |PV Khassim| 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 6 Sep - 13:59
A son grand soulagement, elle accepta. Malgré une moue mécontente, la femelle réussit à se composer une expression avenante et, d'une voix complaisante, elle exprima son consentement. Nahash fila aussitôt d'un pas rapide et souple. Sans perdre de temps à regarder où elle allait, le Jangowa se détourna et commença à chercher son père des yeux, ainsi qu'un coin tranquille dans lequel aller se reposer. Il fut ennuyé quand Nahash revint bien plus rapidement qu'il ne l'avait espéré. Comment avait-elle fait? Il avait à peu eu temps de faire quelques pas! Khassim s'assit au sol, puis s'allongea carrément. Elle tenait à rester avec lui malgré sa lassitude? Très bien, elle allait voir ce qu'elle désirait. Il ne se gênerait pas, prendrait ses aises.
Il remercia la lionne d'un signe de tête un peu à contrecœur – il n’ignorait pas qu'elle aurait très bien pu refuser sa requête, car d'ordinaire les lions du Désert chassaient pour eux-mêmes ou pour leur famille proche, mais il aurait quand même préféré un peu de tranquillité. Il tendit ensuite la patte et attira à lui l'épaule ramenée par la femelle. Sans attendre – la viande dégageait un délicieux fumet et lui rappelait à quel point il était affamé –, il plongea ses crocs dedans et commença à dévorer.

- Alors, Nahash, lâcha-t-il entre deux bouchées, c'est toi qui l'a chassé? demanda-t-il en désignant son repas du museau. Belle prise.

Il observa la lionne, le visage imperturbable mais le regard perçant. Il se demandait comment elle avait pu lui apporter à manger si rapidement. Il était évident qu'elle n'était pas allée chasser sur son ordre – elle n'en aurait jamais eu le temps. De plus, il lui avait juste demandé d'aller lui chercher à manger, elle n'avait pas eu l'obligation de chasser.
La viande était bonne, mais n'était pas la plus fraîche qu'on pouvait trouver: dans le Désert, les proies se gâtaient rapidement sous l'effet de la chaleur. Khassim estimait que la chasse de son dîner devait remonter à quelques heures auparavant. Était-ce Nahash qui l'avait ramené, prévoyant son propre repas, ou l'avait-elle obtenu par d'autres moyens moins nobles? Le moyen, le Général n'y attachait pas grande importance. Il avait à manger, celui lui suffisait (bon, en vérité il aurait préféré un peu de solitude, mais il n'allait pas se plaindre d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent) ; il n'était pas responsable des actes de Nahash, quels qu'ils soient. Toutefois, il voulait voir un peu quelle était cette lionne et comment elle fonctionnait. Il n'avait pas besoin de son père pour savoir qu'il était important pour lui, en tant que Chef des Guerriers, de connaître ses guerriers.

- Et sinon, reprit Khassim, tu sais où se trouve Chenko? Je le cherche.

Autant être très clair dans ce qu'il souhaitait. Il se rendait compte que Nahash était maligne et pouvait très bien ignorer les subtiles remarques du lion quant à sa fatigue; d'accord, elle était tout autant capable de se débarrasser des bâtons que le Général lui mettait dans les pattes de manière plus évidente, comme la requête de la nourriture, mais autant essayer. Il n'arriverait à rien par de simples insinuations. Certes, il pourrait l'éloigner bien plus violemment, en énonçant clairement sa volonté d'être seul, mais il voulait toujours, pour le moment, se charger de la situation avec un peu plus de diplomatie. C'était un outil indispensable qu'il devait apprendre à manier, et il sentait qu'il ne valait mieux pas trop se mettre une lionne telle que Nahash à dos. Comme tout le clan, Khassim connaissait les histoires et rumeurs concernant ses relations avec son ancien compagnon Uume, mort au cours du Grand Carnage. Sans la craindre, il sentait que Nahash n'était pas une femelle à contrarier à l'excès. Il préférait rester à l'écart et ne pas risquer de se prendre la tête avec tout ça... mais la Jangowa ne semblait pas du même avis.

Citation :
Désolée du temps qu'il m'a fallu pour répondre! J'espère que ça t'inspirera. Vas-y, laisse Nahash utiliser tout son pouvoir de manipulation et de mensonge, je sais que tu n'attends que ça What a Face


La gueule de loup |PV Khassim| 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Sep - 13:50

    Le jeune général mimait très mal la retenue et la noblesse propre à son rang. Il était las, Nahash l’avait remarqué depuis le début de leur petit entretien et plus elle restait en sa compagnie plus il peinait à le cacher. Cela pouvait jouer en sa faveur tout comme lui porté préjudice, mais ne rien faire et laisser son cher Khassim vaquer à ses multiples occupations sans jamais attiré son attention n’arrangerais pas son affaire. Nahash se persuada d’ailleurs qu’elle avait bien fait de lui rapporter cette viande tant convoité par le général car il plongea ses crocs dans la chair si rapidement que quelques filets de bave jaillir de sa gueule. Le pauvre mourrait de faim.

    - Alors, Nahash – dit-il après avoir avalé une bonne bouché. - c'est toi qui l'a chassé? Belle prise.
    - En effet – dit-elle avec un sourire charmant. – Lors de vos longues absences, il est de notre devoir de préparé votre retour comme il se doit. J’aurais été une bien mauvaise Jangowas si je n’aurais pas su conserver le fruit de ma propre chasse pour votre retour.

    Il était, parmi les femelles, quelques rares spécimens qui décidaient de choisir leurs compagnons contre l’avis des ancêtres qui avaient créé les traditions. Ne pouvait exiger la patte de leur élue, elles se devaient de recourir à nombres de sortilèges de séduction pour que tombe entre leurs pattes le cœur et l’âme du Jangowas désiré. Parmi ses maléfices, l’offre de viande à un mâle affamé revenant de patrouille avait une place de choix, tout comme les louanges au sujet de leur force et de leurs témérités. L’aspic, elle, louait également son respect des traditions et des règles établies, quand bien même elle ne cessait de les blâmer, car elle ne doutait pas qu’un tel zèle plairait à un mâle comme Khassim.

    - Et sinon, tu sais où se trouve Chenko? Je le cherche.

    Lui demander, à elle, si elle savait où se trouver un tierce ? Pff ! C’était ignoré les talents innée de la femelle à tout savoir sur le clan auxquels elle appartenait. Elle avait les oreilles qui trainait un peu partout sur le sable brulant du désert et savait écouter les secrets les mieux garder et les réutiliser à bon escient, alors savoir où se trouvait l’ancien général était d’une évidence même qu’elle manqua de faire apparaitre son dédain au grand jour. Si elle l’aurait fait, alors Khassim aurait su qu’elle savait déjà tout et il aurait refusé de rester une minute de plus en sa compagnie, d’autant plus qu’elle ne comptait pas lui dire où son cher paternel se trouvait toute suite.

    Car il était de notoriété publique que Khassim et Chenko était très proche, un tel lien père-fils était beau à voir et beaucoup rêvait d’obtenir un sentiment d’une même force avec leur progéniture, mais la lionne beige se moquait bien de cette proximité qu’elle avait elle-même jadis partager avec son propre père, ce n’est pas une belle réunion décisive entre les deux mâles qu’elle désirait voir, mais le tendre sourire et l’amitié de Khassim. Ainsi, toute innocente qu’elle pouvait paraitre, elle hausa les épaules et secoua doucement la tête.

    - Je suis désolé, mais je ne sais pas où il peut bien être. Je sais qu’il doit quitter le Grand Désert pour traquer Hatari, mais pas plus. Surement a-t-il déjà quitté le désert. Après tout, l’empereur était pressé d’en finir avec cette histoire.

    C’était très peu probable, Chenko ne laisserait jamais son cher et tendre fils seul comme ça sans lui prodiguer quelques derniers conseils, Nahash le savait, mais rien n’en valait une petite frayeur de la sorte pour rassurer avec quelques tendres caresses.

    - Mais je suis certaine qu’il doit t’attendre ! Chaque lion qui quitte le désert est en droit de faire ses adieux à sa famille, en particulier pour une mission de cette envergure.

    Consciente qu’elle venait de déclaré que l’équipe de traques attendaient la venue du Général pour démarrer leurs missions, la lionne des sables se hâta de guider Khassim dans la direction dans laquelle elle souhaitait l’emmener.

    - Si tu veux, après ton repas, nous pourrons aller le quérir ensemble. Chenko est un preux guerrier, j’aimerais, moi aussi, le saluer avant son départ.
[HRP: Regarde Khassim, comme je suis respectueuse avec ton popa <3 ]


La gueule de loup |PV Khassim| 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 14 Sep - 23:28
Le mâle hocha la tête sans mot dire lorsque Nahash lui dit avoir mis une partie de sa chasse de côté pour le retour des patrouilleurs. Il ne savait qu'en penser: était-ce la vérité? Avait-elle véritablement fait en sorte de garder une proie pour le retour des guerriers? Avait-elle seulement chassé cette viande? Impossible de le savoir.
Mais celui lui importait peu, finalement. Elle en vint enfin à ce qui l'intéressait le plus: Chenko.

En entendant ses dires, il haussa un sourcil surpris. Cela ne ressemblait pas à son père de s'éclipser avant le retour de son fils. Khassim doutait que l'affirmation de Nahash fut vraie. Se pouvait-il qu'elle ignore réellement où était l'ancien Général?
Elle poursuivit et il resta silencieux.

- Si tu veux, après ton repas, nous pourrons aller le quérir ensemble, dit-elle. Chenko est un preux guerrier, j’aimerais, moi aussi, le saluer avant son départ.

Ah oui? Elle voulait jouer à ça? Très bien. Il répondit d'un ton nonchalant, tranquillement, s'interrompant brièvement de temps à autres afin d'arracher un nouveau morceau de chair à son repas.

- Oh, je pense qu'il ne se mettra pas en route avant demain matin. Partir le soir n'aurait pas vraiment de sens, la patrouille devrait aussitôt s'arrêter pour dormir. Mais bien sûr, tu pourras venir avec moi pour saluer mon père avant de partir t'installer pour la nuit. Je ne voudrais pas te priver de l'honneur de voir Chenko, dit-il avec un sourire courtois un rien sournois.

Cette fois-ci, il était parvenu à dissimuler un peu mieux son agacement. Ayant trouvé une formule qui lui plaisait, il lui semblait soudain avoir pris goût au maniement des mots. Il en saisissait brusquement tout l'amusement. Il doutait que Nahash ne remarque rien – elle semblait elle-même très rodée à cet exercice –, mais après tout, l'intention de Khassim n'était pas qu'elle ne se rende pas compte de ce qu'il voulait dire. Elle devait comprendre le message sans qu'il ne soit, comment dire? indélicat. Brusque. Chose ô combien ardue pour le fils de Chenko, si franc et impulsif. Mais qu'à cela ne tienne, il essaierait. Il avait tout son temps pour se perfectionner.
Il était presque résigné à ce que la femelle feigne l'innocence et refuse de s'éclipser même après avoir capté son message. Il se doutait qu'elle s'efface si facilement; il précipiterait donc un peu les choses.

- Allons-y dès mon repas terminé, dans ce cas, dit le mâle aux yeux d'or. Puisque la nuit ne tardera pas à tomber, il ne faudrait pas traîner. Je sais que toute la patrouille aura besoin d'une bonne nuit de sommeil avant son départ.

Cette fois-ci, le Général n'avait pas usé de sous-entendu. Il songeait véritablement à son père et aux autres membres de la mission: ils voudraient bel et bien profiter d'un repos aussi réparateur que possible avant de partir traquer le traître. Cette vraie réflexion concernant Chenko et les trois Jangowas qui l'accompagnaient n'avait toutefois pas empêché Khassim de glisser un nouvel obstacle devant sa congénère: sa volonté de se mettre en route, et donc de se débarrasser de Nahash, dès le dernier lambeau de chair avalé.


La gueule de loup |PV Khassim| 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 16 Sep - 14:14

    - Oh, je pense qu'il ne se mettra pas en route avant demain matin. Partir le soir n'aurait pas vraiment de sens, la patrouille devrait aussitôt s'arrêter pour dormir. Mais bien sûr, tu pourras venir avec moi pour saluer mon père avant de partir t'installer pour la nuit. Je ne voudrais pas te priver de l'honneur de voir Chenko.

    Oh ? Il voulait la jouer comme cela ? C’était d’une niaiserie sans nom de croire pareil sottise. Pauvre petit Khassim qui, dissimulant avec peine son rictus sournois, se semblait assez malin pour berner une femelle de sa propre race. Si les Jangowas était connus pour être forte, maligne et vicieuse ce n’était pas pour rien après tout, encore avait-il de la chance d’avoir son minois épinglé sur le bon tableau de chasse de la lionne sable. Nahash eut beaucoup de mal à contenir son hilarité, mais également son agacement du fait que le mâle croyait innocemment pouvoir la dupé comme si elle n’était qu’une petite groupie stupide. Sa queue battait doucement le sol alors que le lion poussière continua.

    - Allons-y dès mon repas terminé, dans ce cas. Puisque la nuit ne tardera pas à tomber, il ne faudrait pas traîner. Je sais que toute la patrouille aura besoin d'une bonne nuit de sommeil avant son départ.
    - Voyons Khassim. – Gloussa-t-elle, ne contenant plus son agacement, le transformant en une petite plaisanterie pour ne pas s’attiré les foudres du mâle. – Même les lionnes savent que la nuit est beaucoup plus aptes aux voyages que le jour au siens du Grand Désert.

    Lui laissant un petit instant, quelques secondes à peine, pour qu’il se rend compte de la bêtise qu’il venait de dire, la lionne sables rouvrit et posa ses prunelles sapins en plein dans celle dorée du Général.

    - Les chasseresses privilégies la nuit pour sa fraicheur, leur permettant de réaliser d’avantage d’efforce physique sans être submerger par la chaleur, et pour les ténèbres qu’elle apporte. Les proies dorment la nuit après tout, quelques soit leurs natures.

    Ainsi donc, un oryx dormirais autant que le traitre quand le soleil disparaitrait à l’horizon, pourquoi s’épuisé à parcourir la mer de sable le jour alors que la nuit tout semblait plus simple. Fierté masculine ? Non, Chenko n’était pas assez idiot pour cela au combien son honneur primait sur le reste il ne se fatiguerait pas en vain à l’approche d’une confrontation.

    - Je pense au contraire, que la patrouille quittera les lieux ce soir. – déclara-t-elle alors que le mâle finissait les dernières bouchées de viande qu’il lui restait sur son os. – Cependant, le soleil est encore assez haut dans le ciel. Je pense, malgré tout, que nous avons encore largement le temps avec de nous rendre aux cotés de la patrouille pour les salués. Qu’en pensez-vous, Général ?

    S’il acceptait, il lui faudrait trouver une activité digne qu’un lion de sa prestance, ce qui s’annonçait futile au vu des efforts que le lion poussière mettaient à vouloir lui échapper. Enfin, maintenant qu’elle c’était débarrasser de cette période de veuvage forcer elle n’allait pas lanciner sur les moyens d’atteindre le Général. Après tout, il y avait cette petite peste de Shabel qui, dernièrement, s’était dangereusement rapprocher de lui. Nahash ne s’en inquiéta cependant pas, car qui voudrait d’une batarde comme compagne ?


La gueule de loup |PV Khassim| 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 16 Sep - 23:40
Si Khassim détestait une chose – d’accord, cela n’avait aucun sens. Khassim détestait beaucoup de choses –, c'était bien d'être pris pour un imbécile. Et tout novice qu'il était dans l'art de la parole, il se rendait bien compte que la première réponse de Nahash n'était pas destinée à le flatter. Elle était bien plus douée que lui pour manipuler les mots – non pas qu’il l’avouerait jamais à qui que ce soit – mais il sentait un mécontentement latent dans ce qu'elle disait. Ses mots n'avaient rien de plaisant. Elle le traitait comme un lionceau qui posait des questions stupides. De quel droit faisait-elle une chose pareille? Elle n'était qu'une sotte femelle, une lionne qui se détachait de son rang pour prétendre qu'elle en savait plus que lui sur quoi que ce soit.
Et elle continuait, parlant du départ de la patrouille de son père, prétendant savoir quand elle partirait, déblatérant des paroles ridicules avec un charmant sourire.
Mais elle avait tort. Elle ne savait rien et avait grandement besoin d'être remise à sa place. Très bien, il lui répondrait avec la même nonchalance.

- La nuit? Oh, je n'avais jamais réalisé que les lionnes aimaient mourir de froid. Mais bon, je suppose que ça fait passer le temps...

Cette remarque n'était rien moins qu'un coup bas, une remarque fielleuse sur le déséquilibre qui existait entre mâles et femelles dans le clan Jangowa. Les lionnes du Désert n'avaient guère l'occasion de prendre leur vie en patte, contrairement aux mâles: elles ne partaient pas en exil, ne choisissaient que très rarement avec qui elles passaient leur vie, étant plus souvent vues comme le gain d'un "valeureux guerrier" en retour d'exil, ne pouvaient pas s'élever au sein du clan à moins de devenir la compagne d'un mâle de haut rang.

- La nuit, les proies dorment. Pour dormir, les proies se cachent, dit Khassim d'un ton catégorique, presque cassant. Nous ne devons pas avoir les mêmes techniques de chasse, puisqu'on ne m'a jamais dit qu'enfoncer la patte dans une tanière la nuit était une bonne manière de se trouver à manger. Enfin, après tout, c'est toi l'experte, Nahash.

Il ponctua cette remarque d'un sourire mielleux. "Experte" en chasse, c'est le mieux que tu puisses être. C'était ce qu'il pensait et qu'il transmettait par ses paroles piquantes et toute sa gestuelle.

- En tout cas, tu as raison, reprit-il. Tu as le temps d'aller voir Chenko ce soir avant que tu ne partes vaquer à tes occupations. Énième rappel qu'il comptait s'échapper de ses griffes aussi tôt qu'il le pourrait. Sans doute inutile, puisque Nahash ne voulait rien entendre, mais qu'elle se fasse à l'idée qu'elle ne pourrait pas lui imposer sa présence indéfiniment. Elle n'avait aucun droit sur lui, qu'elle se le mette dans le crâne. Et puisque j'ai fini mon repas, nous pouvons y aller dès maintenant.

Khassim repoussa les os propres et brillants, témoins de son repas, en illustration de ses dires. Il se leva et se dégourdit rapidement les pattes, puis jeta un regard à la Jangowa. Il était prêt. Prêt à se débarrasser d'elle et à profiter d'un repos bien mérité auprès de son père qui, il en était sûr malgré les bêtises que pouvait raconter Nahash, ne partirait pas avant le lendemain matin.

Citation :
Je ne comptais pas répondre si vite... Mais ton post m'a carrément inspirée! Khassim s'est un peu hem hem échauffé, et je me rappelle à quel point j'adore écrire Khass' quand il se lâche un peu et retrouve son tempérant irascible < 3 Il a changé avec le temps et les responsabilités et se contient pas mal, mais quel plaisir de l'écrire plus impétueux...


La gueule de loup |PV Khassim| 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Sep - 20:14

    Les sarcasmes du lion poussière ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd et Nahash lui aurait volontiers fait déguster le sable à ses pattes qu’il n’avait pas été son supérieur en plus d’un mâle. Cela ne serait à rien de déblatéré avec un crétin de la sorte, car il ne daignerait jamais comprendre ce qu’elle essayait de lui partager. La nuit, le froid régnait et offraient aux lionnes l’opportunité de courir plus longtemps sans faire une surchauffe et les proies qu’elles traquaient n’avait pas la possibilité de se cacher. Ce n’est pas comme si elle chassait un troupeau de serpent, pire encore un nué de sauterelles ! Khassim n’en n’avait curent de ses enseignements, ce n’était pas à elle de lui en donner, ce n’était pas son rôle …

    Devant ce coup de fouet porté au visage, comme Uume en aurait été capable bien que mille fois moins délicatement, Nahash se pinça les lèvres, les sourcils froncés, la mine renfermé. Que pouvait-elle en retire après tout, elle n’avait pas voix au chapitre et elle ne l’avait jamais eu. Ce n’était pas parce que, aujourd’hui, elle était entreprenante que les choses allait changer et le Général lui faisait une piqure de rappel bien amère, quoi que nécessaire.

    - En tout cas, tu as raison. Tu as le temps d'aller voir Chenko ce soir avant que tu ne partes vaquer à tes occupations.- Fit-il en venant rouler l’os à ses pattes. - Et puisque j'ai fini mon repas, nous pouvons y aller dès maintenant.

    Le mâle se releva d’un seul mouvement, secoua chacune de ses fines pattes endolories par l’immobilité et posa sur elle ses yeux ambrés. La lionne sable n’avait plus le choix, bougonne depuis que le Général avait transformé ce « nous » en « tu » l’isolant définitivement de lui par le futur, elle devait le suivre docilement pour aller saluer un vieux mâle rabougris qu’elle n’appréciait pas. Toutes ses minauderies n’avaient en somme servit à rien et elle ne pouvait cacher sa déception, Khassim lui avait cloué le bec en faisant fi du sang-froid que son père lui avait recommandé.

    Cependant, bien loin de se laisser totalement désappointé par la réussite critique du jangowas, elle détendit tous les muscles de son visage pour lui offrir son plus jolie sourire avant de se relever en souplesse et de se rapprocher de lui à pas de velours.

    - Ce que mon Général affirme, je ne puis le contredire. Allons donc rejoindre les vaillants guerriers qui attendent la nuit avec impatience. – Prenant la direction de la frontière, la lionne jeva ses prunelles de jade en direction du mâle. – Je crois savoir, de manière plus ou moins sûre, qu’ils attentent dans cette direction.

    Plus ou moins, oui, car par vengeance pour cette giffle gratuite qu’elle venait de se prendre en pleine face, Nahash comptait bien faire perdre son temps au Général en lui faisait faire un petit, mais minuscule, détour dans le désert de tel sorte qu’ils ne trouvent pas la troupe avant le coucher du soleil. Si elle réussissait à le balader sans se faire prendre la patte dans le terrier de la mangouste bien entendu.


La gueule de loup |PV Khassim| 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 22 Sep - 16:56
Au fur et à mesure qu'il parlait, Khassim voyait les muscles du visage de sa congénère se tendre, la colère et la déception semblant se mêler sur sa figure. Comme il s'en était douté, Nahash avait très bien saisi le moindre de ses sous-entendus, et comme on pouvait s'y attendre, cela n'était pas du tout à son goût. Il sentait intuitivement que la lionne bouillait intérieurement. Pourtant, elle parvenait à se contrôler. Elle réussit à former un sourire tout aussi éclatant qu'au début de leur échange avant de répondre.
C'était impressionnant – et effrayant. C'était difficile à concevoir pour un félin tel que Khassim, si impulsif. Ce n'était pas son genre de minauder et de faire des ronds de patte. Lui s'exprimait toujours rondement et franchement. C'était un avantage pour un chef militaire tel que lui, qui avait de l'autorité et devait faire preuve de force, mais beaucoup moins pour une femelle, dont l'avis n'était de toute manière que rarement pris en compte. Et Nahash était douée pour avoir ce qu'elle désirait sans en avoir l'air, c'était une évidence.
Pour cette raison, le Général ressentait une certaine méfiance à son égard. Il sentait qu'il devait faire attention à tous ses mots en sa présence, et il détestait cela. Il n'avait pas envie d'être obligé de marcher sur la pointe des pattes autour de qui que ce soit. Il devait bien sûr faire preuve de retenue auprès de certains individus du clan – Vako en étant le meilleur exemple, puisqu'il n'appréciait pas toujours ses méthodes mais qu'il restait son supérieur –, mais il était hors de question qu'il fasse cela avec une quelconque lionne du clan. C'était lui le mâle, le guerrier, le Général. Ce n'était pas à lui de faire de belles palabres pour ménager la sensibilité des membres du clan. Il refusait de se laisser marcher sur les pattes par Nahash.

A son charmant sourire, Khassim répondit d'un signe de tête appuyé, comme s'il était ravi de la situation. Il ne pouvait s'empêcher d'y ajouter une pointe d'ironie, les nerfs à vif comme il les avait après toute la conversation durant laquelle il avait lutté pour ne pas perdre patte – il détestait, détestait cela.

- Ce que mon Général affirme, je ne puis le contredire, dit la femelle pâle après s'être élégamment relevée. Allons donc rejoindre les vaillants guerriers qui attendent la nuit avec impatience. Je crois savoir, de manière plus ou moins sûre, qu’ils attentent dans cette direction.

- Très bien, allons-y alors.

Le Jangowa se mit aussitôt en marche, se sentant déjà revigoré après son bon repas. Un peu de repos et il serait comme neuf. Il sentait déjà son courage redoubler à l'idée que la tranquillité approchait. Allez, encore un petit effort et ce sera fini.
Khassim avait tort, bien sûr, mais cela il ne le savait pas.
Il marcha un moment dans la direction qu'avait indiquée Nahash. Bercé par sa marche, le ventre confortablement plein, son esprit vagabonda et il se mit en mode automatique sans même s'en rendre compte. Il chemina en silence, perdu dans ses pensées, un moment avant d'en sortir subitement en se rappelant son but – trouver Chenko – et en remarquant qu'il n'avait toujours pas trouvé les autres Jangowas. Où se trouvait donc le clan? Il n'était pas sûr d'avoir cheminé longtemps mais il lui paraissait étrange que le clan soit si éloigné. Ses compagnons de patrouille et lui s'étaient séparés non loin du campement et Nahash avait rapidement ramené de la viande qu'elle avait dû laisser non loin du campement... Lé Général s'était attendu à voir le groupe de félins apparaître d'un moment à l'autre au détour d'une dune, mais il n'y avait toujours rien.
Suspicieux, il revint à la hauteur de Nahash, à un ou deux pas derrière lui, dans le but de retirer quelques explications. Il n'était pas sûr de lui sur ce point, mais craignait un coup fourré. Rien de très grave évidemment – que pourrait-elle bien faire contre lui? –, mais un petit cadeau de la Jangowa.

- Par là, tu dis? Le clan n'est toujours pas en vue. Étrange, non?


La gueule de loup |PV Khassim| 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 28 Sep - 9:23

    Il était si aisé de se perdre dans le désert. Un léger détour d’une dune trop abrupte et glissante, une légère dérive sur la droite passait inaperçue parmi cette lande sablonneuse qui n’offrais aucun point de repère valable, et enfin suivre inconsciemment le soleil qui, droit devant eux, entamait sa course inexorable vers la mort. Il avançait droit désormais, et ceux depuis un petit moment, Nahash avait pris soin de rester toujours en vue de l’astre solaire pour donner à Khassim un point de repère aveuglant.

    Sûrement ce dernier était-il perdu dans ses pensées, car il la suivait sans dire mot et ne remarquait même pas les larges courbes qu’ils laissaient derrière eux. La lionne sable ne s’inquiéta cependant pas de cette preuve flagrante de leurs dérives, car elle savait que le vent balayerait leurs traces dans quelques instants et, de toute façon, le Général dormait les yeux ouverts. Ce n’était pas la première fois que Nahash s’y prenait de la sorte pour promener un mâle avec elle, elle savait depuis Uume qu’après un bon repas une bonne sieste s’annonçait et quoi de mieux qu’une promenade digestive pour baisser sa garde face au Grand Désert dont ils étaient les maitres absolue. Khassim ne faisait pas exception à la règle, si ce n’est qu’il eut oublié quel était son plus grand prédateur : Ses compagnons Jangowas.

    Celon l’expression : « un Jangowas n’échoue qu’une fois, le jour de son trépas », Nahash avait pu vérifier cette expression à de nombreuses reprises chez tous les mâles qu’elle eut croisée, mais pas chez les femelles dont les rêves et les espoirs mourraient en même temps que leurs virginités si ce n’était pas avant, mais comme aucun mâle digne de ce nom ne se laisse dévoré par le désert elle soupçonnait que de multiple adolescent furent tuer art leurs propres confrères en exiles qui ne désirais qu’une chose : Raflée tous les honneurs. Si la lionne n’avait pas la prétention de se distinguer par sa force, c’est bien par la ruse qu’elle désirait bafouer l’honneur d’un mâle dont elle jalousait la liberté depuis une éternité. En perdant Khassim dans l’étendu sableuse de leurs terres, elle avait déjà fait un pas en ce sens et, si cela n’était pas si dangereux pour elle et son statue, se serait volontiers moquer du Général qui ne connaissait pas ce territoire comme elle le connaissait.

    - Par là, tu dis? Le clan n'est toujours pas en vue. Étrange, non?

    Quand il se réveilla soudain de sa transe, Nahash fit halte et tourna vers lui des yeux brillant d’une gêne et une niaiserie qu’elle ne se forçait qu’à peine à simuler. Oh, mais elle n’était qu’une piètre femelle, n’est-pas ? Pas étonnant que le clan se trouva à des kilomètres d’eux, vu que le général lui avait fait confiance aveuglement alors qu’elle n’était que du sexe faible. Elle eut envie de lui cracher au visage ses sarcasmes, mais se reteins non sans difficultés, car elle brulait de désir de lui faire comprendre qu’elle n’était pas ce qu’il croyait. Qu’elle valait tous ses pauvres crétins de guerriers qui partaient en exile exprimer leurs virilités.

    - Hm, oui. Enfin, je crois. Peut-être est-ce par-là finalement ? – elle montra l’ouest. – ou par là – Elle montra l’est. – Enfin, je pense, j’espère. Je ne suis qu’une piètre chasseresse, c’est mon Général qui l’a affirmé, alors il est surement évident que je ne sais me repérer dans ma propre zone de chasse. Hmm, je suis désolé Général, mais je crois que nous nous sommes un peu égaré.

    Oh, juste à peine. Il suffisait de tourné à l’ouest et de longueur la frontière pour rejoindre le groupe de Chenko avant que le soleil ne soit coucher. Nahash avait juste fait un petit détour et rallongeait la promenade d’une demi-heure maximum, voire d’une heure si elle arrivait encore à zigzaguer entre les dunes, mais bu que Khassim c’était maintenant réveiller elle n’espérait plus grand-chose. D’ailleurs, elle avait abandonné l’idée de passé du temps avec lui depuis qu’il avait remis en doute ses qualités de femelle et, depuis lors, ne désirais qu’une chose : Lui faire perdre son temps. C’était une maigre consolation pour l’aspic, mais elle se contenait facilement de cela. S’asseyant devant le lion poussière, les pattes serrées et la queue enroulée autour, elle lui fit un petit sourire innocent.

    - Mon Général serait-il m’aider à retrouver le chemin du retour, ou encore la troupe que nous désirons voir ? Je ne suis pas certaines de retrouver la piste avant la tombée de la nuit. Après tout, je suis si sotte.


La gueule de loup |PV Khassim| 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Oct - 0:02
Nahash se retourna vers lui, lui renvoyant un regard plein d'innocence, mais le mâle n'était pas dupe. Il avait décidé de se méfier de la femelle, mais n'avait pas suffisamment appliqué son propre conseil. Trop préoccupé par ses propres soucis, il s'était reposé sur elle et... voilà où il en était. Floué par une femelle.
Son petit discours dégoulinant de niaiserie et d'hypocrisie ne le trompa pas: elle savait très bien ce qu'elle faisait. Bien sûr. Ses paroles étaient clairement des piques qui lui étaient destinées. Nahash n'avait pas apprécié les froides paroles de Khassim concernant ses "techniques" de chasse, et elle se vengeait maintenant qu'elle en avait l'occasion. Le Général réprima le grondement qui lui chatouillait la gorge – pas question qu'il se laisse emporter par la colère. Il valait bien mieux que cela, lui. Pour autant, ses yeux, plissés par la colère, lançaient des éclairs. Il faisait confiance à la Jangowa pour lire son langage corporel et son expression: elle saurait très bien qu'il était en colère, il n'avait pas besoin de l'énoncer.

- Mon Général saurait-il m’aider à retrouver le chemin du retour, ou encore la troupe que nous désirons voir? poursuivit Nahash avec sa feinte niaiserie, si acide aux oreilles de son supérieur. Je ne suis pas certaines de retrouver la piste avant la tombée de la nuit. Après tout, je suis si sotte.

Elle voulait jouer à ça? Très bien. Qu'elle sache donc qu'elle n'aurait pas le moindre respect venant de Khassim en persistant dans ce petit jeu, en s'entêtant à se moquer de lui. Cela ne ferait que l'éloigner de lui, même si cela lui offrait une insignifiante "victoire"... pour le moment.

- Très bien, Nahash, si tu as besoin de moi... lâcha-t-il d'une voix vibrante de colère et de dédain.

Colère parce qu'elle s'était jouée de lui, dédain pour son audace qui lui faisait penser qu'elle pouvait être son égale, voire même au-dessus de lui, avec ses mots de miel. Elle avait beau être maligne, elle était plus naïve qu'on ne l'aurait cru. Jamais elle n'arriverait à la cheville de quelqu'un comme Khassim. C'était une battante, une vipère; une vraie Jangowa en somme, mais pour autant elle n'était rien comparée à lui. Lui était Général, elle n'était qu'une femelle dont le seul atout aux yeux des mâles du clan était sa qualité de potentielle compagne.

- Je ne compte pas rester ici toute la nuit, j'ai bien mieux à faire. Si tu veux de mon mon aide, tu ferais bien de te dépêcher.

Sans perdre un instant de plus, le Général se détourna et commença aussitôt à marcher. Il n'avait pas envie d'avoir à supporter plus que nécessaire la Jangowa. Le sale tour qu'elle venait de lui jouer faisait grincer des dents le lion qui n'avait plus qu'une envie: retrouver son père et oublier cette fichue fin de journée.
Fermement décidé à en finir, il mit tous ses sens à disposition. Il s'efforça de capter l'odeur de ses congénères, d'écouter tout bruit indiquant la présence d'un grand groupe de félins, de scanner les dunes à la recherche d'un pelage familier. Il sembla à Khassim percevoir quelque chose... Un... fumet familier? Réalité ou illusion? Il n'avait qu'un moyen de le savoir.
Il marcha longtemps, sans prendre la peine de vérifier que Nahash était derrière lui. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, peu lui importait. Enfin, enfin, il arriva en vue de ce qui lui paraissait être, dans les ténèbres grandissantes, une masse de félins. Il y était! Après une longue journée – ses pattes lui rappelèrent une nouvelle fois à quel point elle avait traîné –, il était de retour parmi les siens. Un moment d'étude rapide des Jangowas lui permit de localiser Chenko. A l'idée de retrouver son père, Khassim se redressa légèrement. Finalement!

- Nous y sommes, se contenta-t-il de dire froidement en tournant très légèrement la tête en arrière. Chenko est là, nous sommes arrivés à destination.

Le mâle gris-brun était d'ores et déjà prêt à parcourir la distance qui le séparait de son géniteur. Après tout, peu lui importait la décision de Nahash. Si elle décidait de laisser tomber sa "visite" à Chenko, cela l'arrangeait bien. Malheureusement, il ne doutait pas qu'elle saisirait la moindre occasion qu'elle avait de lui imposer sa présence... Elle avait empoisonné une bonne partie de sa soirée, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, n'est-ce pas?

Citation :
Je suis vraiment désolée de ce temps de réponse, c'est inacceptable. J'espère que la réponse sera suffisamment bien pour compenser un peu cette longue attente ^^'


La gueule de loup |PV Khassim| 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 22 Nov - 12:42

    Nahash souriait, moqueuse devant la rancœur que le mâle lui vouait pour cette petite vengeance de femelle. Il ne s’en voudrait pas de s’être laisser aller aux douces paroles d’une femelle, il préférait lui reprocher la faiblesse de son âme et la vipère des sables se languissait du jour où elle pourrait lui faire ravaler ses paroles injustement formuler à son égards. Elle était forte, plus forte que lui et elle l’avait démontré encore une fois ce soir au soleil agonisant qui étendait sur les dunes et les lions clairs ses rayons sanguinolents. Malgré l’expression doucereuse de son corps, ses yeux renvoyait à Khassim les éclairs qui lui était lancer et il était impossible que le général passe à côté de cette provocation muette qu’il pouvait lire dans les yeux de la femelle, cependant il décida d’en faire abstraction malgré la fureur qui le prenait à la gorge et repris sur ses termes :

    - Très bien, Nahash, si tu as besoin de moi... Je ne compte pas rester ici toute la nuit, j'ai bien mieux à faire. Si tu veux de mon aide, tu ferais bien de te dépêcher.
    - Mon général est fort généreux. – Minauda-t-elle sans quitter le lion poussière des yeux. – Je vous suivrais, n’aillez crainte.

    Sous entendant qu’elle ne le quitterai pas d’une semelle, que son aigreur et son comportement hautain lui serait punit de la sorte, Nahash lui promettait de lui pourrir la soirée le plus possible. Bien entendu, elle ne perdait pas de vue son objectif premier qui fut de se rapprocher du mâle pour obtenir son affection, mais il était très difficile pour elle d’accepter la façon dont on la traitait encore aujourd’hui. Elle restait optimiste dans sa manière de faire, même si la vue du clan devant leurs grands yeux clairs mettait un terme à cette promenade où Nahash n’avait cessé de talonner le général tant et si bien que Khassim eut pus sentir le souffle chaud de la femelle sur sa croute durant tout le voyage.

    - Nous y sommes. – commença-t-til d’un ton méprisant. Chenko est là, nous sommes arrivés à destination.
    - Vous avez raison, je le vois. – Lui souria-t-elle mielleusement. – Allons l’accueillir, après tout n’est-ce pas là votre désir premier ?

    Et, avant de reprendre un pas souple en direction du vieillard, elle lança un dernier regard plein de défit l’instar de Khassim, se promettant que le soleil sera coucher quand elle décidera de le laisser seul avec son père bien aimé. Après tout, en plus de l’insulté, il l’avait privé de ce qu’elle convoitait : La place de général. Elle brulait de se moquer de lui, de lui murmura ses quatre vérité qui fut que les jangowas ne seraient rien sans ses lions dépourvu de crinière et qu’elle portait en elle bien d’autre talent que ceux de donner la vie. Elle mourrait d’envie de lui faire savoir la vraie force qui dormait, d’un sommeil houleux, en elle. Pourtant elle ne fit rien, comme résigner à l’idée qu’il la dédaignerait d’avantage et la hairait si fort qu’il refuserait de tendre l’oreille à ses petits désirs amoureux.

    Alors, elle allait saluer Chenko et contre ce qu’elle c’était décidé à faire de prime abord, elle abandonna Khassim aux pattes de son père plus tôt que prévu. Car après tout, rien ne servait de se battre et de provoquer le bourreau qui menaçait à tout instant d’abattre sa hache sur notre cou.
[HRP: Pas de soucis ! J'ai préféré mettre un terme au RP, vu que ça avance déjà bien pour toi et comme pour Nahash Smile On se remet ça bientot ? ]


La gueule de loup |PV Khassim| 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum