Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life isn't a Fairytale
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 14:58



    Life isn't a Fairytale
    Ft. Sahale

    En se levant aujourd'hui, Jioni n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver son meilleur ami. Par meilleur ami elle entendait bien évidemment Nedge, son super-héros ! Depuis leur discussion, elle savait qu'il n'hésiterait pas à lui consacrer un peu de temps, du moins l'espérait-elle. C'est donc joyeusement que la lionne s'était aventurée dans la savane, un sourire collée aux babines.

    Elle devait lui raconter ce qui lui était arrivé la dernière fois ! Elle n'avait toujours pas eu le loisir de lui conter son aventure avec le Croque-mitaine et ce qui s'était ensuite passé dans le cimetière des éléphants. Elle ne savait pas vraiment comment celui-ci réagirait, après tout Jioni avait frôlé l'imprudence ce jour là et il aurait bien pu lui arriver quelques bricoles.

    Ses prunelles parcourant Prideland avec avidité, la fille du crépuscule cherchait un visage familier. Ses yeux tombèrent d'abord sur une troupe de lions et de lionnes bien paresseux qui se prélassait à l'ombre, profitant de la fraîcheur qu'apportait la roche. On voyait les lionceaux jouer mais aussi Sahale. Jioni tiqua et c'est avec un grand bonheur qu'elle s'élança à la rencontre d'une des sœurs de Nedge.

    Elle se souvenait des présentations. En fait ce jour là, Jioni avait été bien intimidé par tout ce petit monde ! Ils étaient une famille vraiment nombreuse, la femelle n'en avait pas l'habitude. Cependant le courant était bien passé entre tout le monde et la Pridelander avait su se faire apprécier de toute la fratrie. De tous, Sahale était celle que Jioni trouvait la plus intimidante. Elle l'aimait bien, là n'était pas la question, c'est juste que sa carrure en imposait à Jioni et elle hésitait parfois à lui imposer sa joie de vivre. Mais cette fois c'est sans hésitation qu'elle interpella la lionne cendrée :

    « Sahale ! Bonjour ! Comment vas-tu ?»

    Elle avait retenue son impatience, ne posant pas la question qui lui brûlait les lèvres et attendit donc que son aînée lui réponde. La jeune lionne piétinait tout de même sur place, à la manière d'un lionceau, et ne résista pas bien longtemps avant de déclarer :

    « Excuse moi de t'embêter mais … Tu n'aurais pas vu Nedge par hasard ? Je le cherche, il faut que je lui raconte quelque chose ! »

    Oui oui, elle s'était tout de même excusée de son instrusion un peu fracassante, toujours brute dans sa manière d'aborder les gens. Enfin non pas brute, mais terriblement spontanée que ça pouvait en devenir gênant à force.

    A dire vrai, Jioni n'avait pas vraiment conscience de la manière dont ça avait pu dégénérer entre le frère et la sœur, elle n'avait pas voulu trop bousculer Nedge et quand bien même n'aurait probablement pas imaginé que ça puisse mal se passer dans sa famille. Elle pensait bien au contraire qu'il avait le soutient au moins des siens.



Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 10:26

C'était la fin d'une journée bien remplie. Pour une fois, j'étais assez fière de moi : j'avais réussi à choper une antilope lors du cours de chasse...bon, pas pour la manger, ni la tuer, parce que Madame Kina refusait encore qu'on tue notre gibier, mais au moins l'avais-je attrapée. Ca pour le matin, et l'après-midi, c'était un cours de combat, et là, j'me sentais dans mon élément. D'ailleurs ça n'avait pas loupé : j'avais pour adversaire un ado qui ne me portait pas vraiment dans son coeur, et pour tout ce qu'il m'avait dit, bah j'lui ai bien fait payé cette fois !

Bref, j'étais assez fière de moi, et j'estimais que mon repos à l'air frais était largement mérité. Bon, des lionceaux jouaient en faisant plein de bruit autour, mais c'était pas trop important, j'avais pas encore l'intention de dormir, alors ils n'étaient pas gênant. Nan, ce qui se révéla un peu plus gênant, c'est cette bombe débordante de vie qui m'interpella en me fonçant dessus.

Alors attention, n'allez pas croire que je ne l'aimais pas, cette Jioni. Au contraire, j'l'aimais plutôt bien. Elle était sympa, dynamique, donc quand on est lionceau, forcément, c'est toujours apprécié d'avoir quelqu'un de prompt à bouger et à jouer. Sauf que quand on devient ado, et qu'on découvre qu'on a parfois besoin de repos, avoir une telle dynamite à proximité, c'était un peu...gênant ? J'sais pas bien comment dire, parce que mine de rien, elle est pas méchante Jioni, mais il était vrai que...

« Sahale ! Bonjour ! Comment vas-tu ?»

Elle était surexcitée, comme assez souvent...du moins pour ce que je m'en souvenais. Je baillai avant de penser à lui répondre. Cela dit ce bâillement devait en dire suffisamment long à lui seul, non ? Boah...Je réfléchis un peu, avant de trouver une jolie réponse un petit peu ambiguë, pour dire que bah, c'était pas trop trop le moment de sautiller partout devant moi quoi...

- Je vais très bien dans mon inertie, et toi ?

Façon plus ou moins subtile de lui faire comprendre que son excitation me dérangeait quelque peu. Mais, bien évidemment, elle ne s'en rendit pas tout de suite compte, et elle posa LA question qui lui démangeait les lèvres, et cela m'irrita encore plus. Evidemment, elle ne pouvait pas être au fait des dernières tensions de la famille, même si elles commençaient effectivement à dater, mais quand même. Ce qui me gênait le plus, en fait, c'était qu'elle vienne me voir uniquement pour me parler de Nedge. Bon, elle veut parler de Nedge ? Parlons-en de Nedge !

- Ca fait bien plusieurs jours que je ne l'ai pas vu. Je marquai une petite pause, puis je repris : D'ailleurs, on s'évite ces temps-ci, il ne te l'a pas dit ? Nouvelle petite pause, pour laisser le temps aux sombres idées qu'elles se fassent, puis je continuai : Pour quelqu'un qui écoute tout ce que tu as à lui dire, je trouve étrange qu'il ne te tienne pas au courant de ses relations familiales, tu ne penses pas ?

Je parlais d'un ton serein qui ne trahissait en rien la colère que j'éprouvais en moi. Oui, j'appréciai quand même Jioni, mais je ne pouvais pas lui lui pardonner de venir me voir simplement pour me parler de Nedge, alors que tout ce que lui et moi faisions c'était de nous éviter, parce qu'il ne méritait pas que je lui fasse confiance. Après tout, il aimait notre père, alors que c'était un monstre fini ! Il a été banni, ce n'était pas sans raison ! Il n'avait aucun honneur et n'avait reçu que le châtiment qu'il méritait. Et Nedge, lui, s'opposait farouchement à ça, en arguant qu'il était peut-être moins mauvais qu'il en avait l'air...mais COMMENT pouvait-il le savoir, hein ?

Et voilà que sa meilleure amie venait maintenant me rappeler le souvenir douloureux que Nedge et moi, ça n'existait plus. Du temps de la Lande, nous étions aussi inséparable que l'étaient Tahora et Sora, mais à présent, c'était fini...et c'était mieux comme ça. Ce n'était cependant pas une raison pour venir me parler de lui. Et, même si j'aimais bien Jioni, j'allais lui faire doucement payer d'avoir remuer inconsciemment et involontairement la griffe dans la plaie.



Life isn't a Fairytale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Life isn't a Fairytale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 21:15



    Life isn't a Fairytale
    Ft. Sahale

    Le ton et la réponse de Sahale avait suffit à Jioni. Sahale resterait toujours Sahale il n'y avait pas de doute là dessus. Cependant si elle avait du parier sur ce qu'il allait se produire, Jioni aurait perdu à tous les coups. Elle n'aurait en aucun cas pu prévoir ce qui suivrait sa question qu'elle jugeait d'ailleurs totalement innocente.

    « Ca fait bien plusieurs jours que je ne l'ai pas vu. D'ailleurs, on s'évite ces temps-ci, il ne te l'a pas dit ? »

    Jioni serra légèrement les dents, fronça les sourcils et ses oreilles commencèrent à se plaquer progressivement sur sa tête. Elle avait fait quelque chose de mal ? Froissé ou heurté Sahale dernièrement ? Pas qu'elle s'en souvienne, mais la jeune adolescente aurait préféré qu'elle lui dise sincèrement qu'elle mouche l'avait piqué plutôt que d'agir ainsi.

    « Pour quelqu'un qui écoute tout ce que tu as à lui dire, je trouve étrange qu'il ne te tienne pas au courant de ses relations familiales, tu ne penses pas ? »

    D'accord… La fille du crépuscule était définitivement mal à l'aise et ça se voyait comme le museau au milieu du visage. La Pridelander ne savait pas ce qui était le pire. Les questions gênantes de Sahale qui n'en était pas vraiment ou alors ce ton neutre qu'elle arrivait à garder. C'en était presque effrayant. Jioni baissa alors la tête, balbutiant :

    « Je suis désolée … Je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais j'en suis désolée… »

    Jioni était clairement blessé par l'attitude de Sahale, bien que ne soit pas tellement en colère contre elle. Elle ne le pouvait pas, elle ne céderait pas à ce sentiment stupide. Elle n'avait pas été en colère contre Nedge, n'avait pas non plus été en colère contre Djaili, elle n'allait pas non plus l'être envers la sœur de son meilleur ami. De plus, malgré tout, elle éprouvait une certaine admiration envers Sahale et sa force de caractère bien que pour le coup elle soit mal placée !

    Le terrain était glissant elle en avait conscience, mais Jioni ne resterait pas non plus incapable de se défendre toute sa vie. Elle releva donc la tête, plongeant ses yeux émeraudes dans ceux de Sahale. Les siens étaient particuliers, d'une couleur que Jioni avait eu rarement l'occasion d'admirer, de plus ses pupilles n'étaient pas noires comme 90 % des lions.

    « Il m'a parlé de certaines choses. Je ne l'ai jamais forcé à m'en dire plus et je n'ai rien su à propos de vos querelles. »

    Dire qu'elle n'avait pas peur de la réaction de l'adolescente serait le plus gros mensonge de sa vie. Jioni s'était engagée sur une pente terriblement dangereuse pour elle et avait aussi clairement conscience de la force supérieure de la femelle qui lui faisait face. Elle continua néanmoins, quitte à se prendre une gifle.

    « Je considère d'ailleurs que c'est mieux comme ça ! Parce que je n'ai pas envie d'avoir une opinion sur chacun d'entre vous parce que vous avez des différents ! Je n'ai pas non plus envie de prendre parce que je tiens justement à rester en dehors ! La seule chose à laquelle je tiens réellement c'est vous tous et si tu veux me détester parce que j'ai simplement osé te poser une question… J'en serai terriblement déçue. »

    Jioni n'était pas en colère, elle avait juste un peu mal. Elle s'en remettrait, à supposer que Sahale n'enfonce pas davantage le clou. Elle ajouta cependant dans un ton qui se voulu plus doux et plus compatissant :

    « Je te le redis, je suis désolée… Je voulais pas te faire de mal et je ne te parlerai plus jamais de lui, ou plus jamais tout court suivant ce que tu préfères... Maintenant j'écoute peut-être ce qu'il a à dire mais ça ne m'empêcherait surement pas de t'écouter toi aussi. »

    En fait… Elle avait très mal.



Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 19:58

La petite souris se débattait vaillamment, honorablement, oserais-je même dire. Elle voulait faire la toute douce, prenant sur elle d’avoir la patte sur l’endroit précis où il aurait été préférable pour elle qu’elle ne s’aventure jamais. Je devais reconnaître qu’elle me faisait un peu de la peine de manger pour ce que Nedge m’avait fait, et j’étais consciente que c’était injuste envers elle, la pauvre.

En vrai, que m’avait-elle fait, sinon me demander ce qu’elle ne pouvait qu’ignorer ? Elle ne pouvait pas avoir la "chance" de savoir qu’entre Nedge et moi c’était l’orage. Ce n’était pas de sa faute, c’était plutôt celle de Nedge. Nedge qui faisait tellement confiance en elle qu’il ne faisait qu’écouter ce qu’elle avait sur le cœur, et je le savais car j’en entendais tellement sur elle tous les soirs que je finissais par en avoir marre, mais qui en réalité ne lui racontait que peu de choses sur sa vie. Alors, souriceau, il était temps que tu saches…

- Il m’a trahie ! crachai-je. Il nous a trahi ! Il a avoué préféré vivre avec son père qu’avec sa vraie famille, celle qui ne l’a pas abandonné avant la naissance, celle à laquelle il doit tout. Il veut nous quitter pour ce traître, ce collabo des Nyeusis, ce banni, ce père de famille qui n’assume pas d’avoir mis enceinte notre mère ! Le problème il est Jioni. Il dénigre sa famille pour un père dont il ne sait rien, dont on peut être sûr qu’il l’abandonnera une fois de plus lorsqu’il le reverra.

J’en avais gros sur le cœur, et l’abattre ainsi injustement sur la pauvre Jioni me faisait me ronger les griffes de culpabilité, mais il fallait que cela sorte, et qu’elle sache que son meilleur ami ne savait pas assumer responsabilités familiales. Il ne valait rien, pas mieux que notre père en définitive. Cela faisait beaucoup de mâles qui me décevaient, entre eux deux, les jeunes de mon âge qui ne savait que se payer ma tête, le Roi Kumpa qui me semblait un peu fantoche, Sora qui était niais, même si j’aimais énormément ce frère.

Je continuais froidement, malgré la réalité de mes paroles exprimées :

- Voilà ce que tu m’as fait Jioni, tu m’as rappelé le manque d’honnêteté de Nedge…Je suis désolé que ça te tombe dessus injustement, mais il fallait que cela tombe sur quelqu’un qui prétendait connaître Nedge et qui surtout venait m’en parler comme une fleur.

Je me dressai, m’étirant après être restée allongée si longtemps, puis je m’assis, la dominant de ma taille un peu plus imposante. Je ne pouvais pas continuer comme ça avec elle, elle ne le méritait pas, après tout. J’en étais consciente, consciente de tout le mal que je lui faisais, mais j’étais si énervée intérieurement que je ne pouvais m’empêcher de continuer. Seulement, je n’avais plus grand-chose à ajouter à ce sujet. C’était le moment idéal pour m’arrêter là et essayer de reprendre mon sang-froid, arrêter de verser mon venin sur ses plaies comme sur les miennes.

- Et sinon, pour te répondre quand même, je n’ai pas la moindre idée d’où il se trouve et, comme tu as pu le comprendre, si c’était un de mes soucis c’en serait le cadet, vois-tu..

J’étais vraiment trop injuste avec elle…la pauvre. Quelle image aurait-elle de moi, alors qu’elle était potentiellement la seule personne du clan qui ne nous jugerait jamais pour notre parenté ni notre apparence…mais ce monde n’étais qu’injustice, et j’étais bien placée pour le savoir.


Life isn't a Fairytale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Life isn't a Fairytale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 10:58




Jioni se rendait compte au fur et à mesure que Sahale déversait toute sa rage, que Nedge ne lui disait pas tout. C’était son droit – mais au vu de la situation actuelle, elle aurait peut-être aimé être un peu plus au courant que ça. La pridelander aurait potentiellement évité les foudres de son aînée. En vue de tout ce que l’adolescente avait à dire, c’était à se demander à qui elle en voulait le plus – à Nedge ou à Jioni ? Jalousait-elle cette relation qu’elle avait avec son frère ? Peut-être … Elle n’était pas en conflit avec lui, elle lui parlait très souvent et le fait qu’elle ne le jugeait jamais aider beaucoup.

C’est donc presque honteuse qu’elle baissa les yeux, acceptant ouvertement toute la rage de Sahale. Elle aurait été plus jeune, elle aurait probablement pleuré, n’aurait pas compris – mais ce n’était plus une enfant bien que la naïveté l’habitait encore. Si elle pouvait revenir en arrière, que de quelques minutes, elle aurait laissé la lionne grise en paix. Cependant elle avoua quand même être désolée. Jioni l’était aussi, terriblement. Autant de la situation entre le frère et la sœur que de la peine qu’elle avait engendré. Elle ne répliqua rien cependant, préférant laisser le loisir à la lionne de se défouler un peu plus si l’envie lui en prenait. Prendre sur soi, c’était difficile.

« Et sinon, pour te répondre quand même, je n’ai pas la moindre idée d’où il se trouve et, comme tu as pu le comprendre, si c’était un de mes soucis c’en serait le cadet, vois-tu.. »

Pour être tout à fait honnête, c’était devenu également le cadet de ses soucis. A la base, il n’y avait rien d’urgent à voir Nedge, il passait juste pratiquement toutes leurs journées ensembles. C’était devenue une habitude. La fille du crépuscule haussa alors les épaules, montrant très bien que ce n’était plus aussi important qu’à l’origine. Elle pouvait bien se concentrer sur Sahale, bien que le fait que celle-ci la domine par sa taille la mettait légèrement mal à l’aise. C’est fou comme c’était devenu compliqué en quelques minutes…

Malgré tout, la plus jeune soupira et mit le sujet Nedge de côté, s’excusant encore une fois auprès de la sœur de ce dernier. Elle réussit même à lui adressé un sourire désolé, consciente de la souffrance qu’elle venait de lui infliger. On ne pourrait pas changer Jioni, c’était impossible, elle aurait toujours ce petit air d’enfant, même étant coupable. C’est donc avec une petite voix qu’elle lui demande :

« Alors, c’est quoi ton soucis premier ? »

Oui, elle avait décidé d’écarter son meilleur ami de la conversation pour se concentrer pleinement sur Sahale. Peut-être que le fait d’avoir de la considération et une oreille attentive l’aiderait peut-être… Enfin, elle espérait que cette dernière ne se remette pas à lui hurler dessus en toute impunité, parce que Jioni essayait vraiment de faire de son mieux.

« Je ne suis pas ton ennemie, Sahale, bien au contraire... J'aimerai en tout cas, être vraiment tout le contraire. »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Nov - 11:39

« Alors, c’est quoi ton soucis premier ? »

Elle prenait sur elle. Elle assumait de m'avoir dérangé par bêtise et maintenant elle voulait me parler à moi. Pour l'erreur dont je la blâmais, sa naïveté était touchante, il fallait bien l'admettre. Pis bon, c'était bien la première personne à me montrer clairement qu'elle ne me jugeait pas sur ce que l'on savait de moi, mais pour ce que j'étais. Et j'étais détestable. Mais elle pardonnait. Peut-être fallait-il que je me montre digne de pardon.

Je me recouchai, lasse et nonchalante, puis je lui répondis d'une voix fatiguée :

- Il serait de l'ordre du "Comment me remplir la panse d'ici ce soir ?" tu vois..

J'avais pas une vie si intéressante ni préoccupée. Je me levais, je mangeais, je dormais, je m'entraînais, j'essayais de ne pas croiser trop de gens susceptibles de me chercher des misères, et point. Rideau. Il était donc normal que mon seul soucis réel soit mon repas, peu importe les circonstances. Je me rendais compte que c'était un peu ridicule, dans un monde "social", de se concentrer autant sur la simple nourriture, mais en fait...c'était la seule chose qui ne me décevrait jamais. Pire, c'était la seule préoccupation dont on m'avait laissée libre de penser comme je voulais.

« Je ne suis pas ton ennemie, Sahale, bien au contraire... J'aimerai en tout cas, être vraiment tout le contraire. »

Une amie ? Sur Prideland ? C'était encore possible ? Après tout, oui, puisqu'elle était déjà amie avec Nedge, celui de nous quatre qui supportait le moins bien notre arrivée ici. Mais, avais-je vraiment envie de Jioni comme amie...C'était la meilleure amie de Nedge, et même si elle était manifestement emplie de bonnes intentions à mon égard, je ne pourrai que difficilement supporter de la voir si proche de mon frère qui m'a trahie.

Mais...une amie quand même. Enfin merde, je haïssais tellement le monde au point de refuser ce genre de déclaration ? Quel égoïsme, vraiment. Malgré sa proximité avec Nedge, au moins maintenant était-elle au courant, et puis elle ne me jugeait pas, elle ! Mais quelle idiote je faisais des fois...enfin. Je me redressai, puis tournai autour de Jioni, sans mauvaise intention, juste avec un regard curieux.

- Je te crois. Après tout, tu pouvais pas savoir...

Je regardai alentour, cherchant une solution à cette situation gênante. Certes, il n'y avait pas grand monde autour de nous, mais suffisamment pour que mon laïus ait été entendu. En tout cas, bien trop à mon goût, comme d'habitude, et m'était avis qu'il valait mieux changer d'endroit pour discuter calmement. Ou juste nous éloigner de la population.

- Ca t'ennuie si on s'installe ailleurs ? Pas que je n'aime pas cet endroit, mais...je ne m'y sens pas forcément à l'aise, vois-tu ?

Pour appuyer mes paroles, je fis un signe de tête en direction des quelques personnes qu'il y avait autour de nous...Puis, je réalisai :

- Sauf si tu estimes m'avoir donné assez de ton temps..

Ce que je pouvais parfaitement comprendre. Je n'avais fait que lui faire payer ce dont elle était innocente, évidemment qu'elle pouvait vouloir me laisser un peu en paix. Ce serait normal, après tout, pour l'instant, qu'elle souhaite digérer un peu mon agressivité avant de revenir me parler. J'étais fautive, et je ne l'aurais pas volé, après tout...



Life isn't a Fairytale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Life isn't a Fairytale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Nov - 13:50




Se nourrir ? Seulement ça ? Bon, si ce n’était que ça alors, chasser ne devait pas représenter un éventuel problème pour Sahale, elle était bien plus compétente que tous les autres adolescents de son âge et c’était peu dire, même Jioni avait du mal à suivre le rythme de Sahale quand il s’agissait d’entraînement. Elle n’avait jamais prétendu devoir lui arriver à la cheville non plus. Dans tous les cas, Jioni avait conscience que Sahale serait difficile à mettre en confiance et malheureusement, la Pridelander ne pouvait pas la blâmer pour ça.

C’était les autres qui étaient à blâmer, tout ceux qui ne comprenaient pas. Cette ancienne génération aurait pourtant dû être celle qui aurait commencé à ouvrir un seuil de tolérance et il n’en était rien. Oh bien évidemment ils n’étaient pas tous comme ça, Jioni avait des parents très ouverts et elle n’avait jamais été aussi heureuse que d’être leur fille. Mais parfois, les autres adultes agissaient comme des enfants. Méchants entre eux et et envers les autres. Un monde de brute dans lequel Sahale était devenue elle même un peu brutale pour pouvoir survivre. Alors non, vraiment, Jioni ne pouvait pas lui en vouloir.

L’adolescente ne bougea pas quand Sahale lui tourna autour, elle resta silencieuse, se contentant de l’observer de ses yeux émeraudes. Son aînée semblait déjà ne plus montrer de signes d’agressivité et la Pridelander en était grandement soulagée.

« Ça t'ennuie si on s'installe ailleurs ? Pas que je n'aime pas cet endroit, mais...je ne m'y sens pas forcément à l'aise, vois-tu ? »

Jioni fronça des sourcils et jeta un coup d’œil dans la direction qu’avait pointé Sahale. Un air triste traversa son visage face à ce qu’elle vit et comprit tout de suite de quoi l’adolescente parlait. Oui, c’était triste mais c’était comme ça, on se demandait qui devait encore grandir ici.

« Sauf si tu estimes m'avoir donné assez de ton temps.. »

Un air surpris frappa Jioni et elle tourna la tête en direction de son aînée. Elle secoua la tête en soupirant et lui adressa un sourire. Il fallait vraiment qu’elle comprenne que Jioni était de son côté. Elle lui intima la direction opposé aux autres et entama la marche :

« Viens, ce sont tous des idiots de toute façon. On pourra peut-être trouver à manger au passage ! »

Elle avait beau être encore naïve, elle n’était plus une enfant et n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait quant à l’attitude des adultes. Elle adressa un dernier sourire encourageant à Sahale.

Spoiler:
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum