-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 21:23



    Mirror effect
    Ft. Manda

    S'éclipser en soi n'avait rien de difficile. Sauf quand on s'appelle Jioni et que notre enfance a été passé à s’éclipser justement sans l'accord des parents ! En plus on pourrait penser que maintenant que le pas de l'adolescence avait été franchit ça deviendrai plus simple, mais même pas. C'est donc avec une moue boudeuse que Jioni était couchée auprès de son père. Elle fouettait l'air de sa queue, visiblement mécontente de devoir rester prostrée dans un coin. Alors elle avait décidé d'embêter son paternel.

    Elle dirigea avec amusement la touffe de poil du bout de sa queue vers ses oreilles d'abord. Il grogna. Un petit sourire étira les babines de Jioni, mais ce n'était définitivement pas assez pour elle. La Pridelander s'attaqua alors au museau de ce dernier. Il gesticula et poussa un grognement d'avertissement envers sa fille. Comme si ça allait lui faire peur ! Elle continua encore et encore jusqu'à ce que celui-ci ouvre les yeux. Il soupira et lâcha dans un sourire :

    « File donc, je ne veux pas te voir de la journée. Chipie ! »

    Fière de sa victoire, Jioni ne se fit pas prier. Elle s'élança à grande vitesse, sûre de l'endroit où elle voulait aller. Lors de ses divers escapades elle avait repérer un endroit qui semblait magnifique, mais il était en dehors des frontières ! Se disant qu'elle ne resterait que quelques heures et qu'elle serait rentrée pour dormir. Peut-être …

    Sa course avait été tellement rapide et pressée qu'elle ne tarda pas à arriver à destination. Le Lac-Au-Roi se dresser fièrement devant elle. Ses poumons brûlaient et son cœur battait à tout rompre, elle reprenait tranquillement son souffle. Elle tenait sa promesse de voir plus de choses, de découvrir par elle même ce que les autres racontait. Bon d'accord, pas la peine de s'emballer pour avoir réussi à atteindre la frontière de Prideland pour aller voir le Lac-Au-Roi mais tout de même ! Jioni marchait vers ses rêves et dans l'immédiat c'était tout ce qui importait.

    Les yeux émeraudes de Jioni se figèrent sur une silhouette plus petite qu'elle. Elle pencha la tête sur le côté quand un hoquet de surprise la prit. Des bouclettes ? Enapay ? Impossible, il était un peu plus grand que ça et son pelage n'était pas aussi foncé ! Elle s'élança alors à la rencontre de cette inconnue, sans tact bien évidemment. Elle l'interpella aussitôt qu'elle fut arriver à sa hauteur, se mettant en position de jeu, l'arrière-train en l'air, la queue balayait joyeusement le vide. C'est aec une joie non dissimulée qu'elle se présenta brièvement :

    « Bonjour ! Moi c'est Jioni ! »

    Absolument terriblement excitée par cette nouvelle rencontre et ces bouclettes, Jioni n'avait même pas précisé qu'elle n'était pas du coin. Au pire ça viendrait sur la conversation plus tard ! Elle enchaîna d'ailleurs très rapidement qu'elle ne savait pas si la lionne la comprendrait ou pas :

    « T'as des bouclettes aussi, comme un ami à moi ! Comment ça se fait ? T'arrives à en faire toi aussi ? Tu fais commeeeent, j'ai toujours pas trouvé moi ... »

    Adolescente on avait dit ? Une vraie gamine oui ! Mais Jioni aimait ça, oui elle adorait son insouciance.



Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 14:43
Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsqu'une boule de poils bouclés se réveilla. Couché contre le flanc de sa tutrice, Ishana La Rouge, comme elle aimait bien l'appeler, Manda s'éveilla doucement, les pattes tendue à leurs maximum pour bien s'étirer, un long bâillement obligea la femelle à ouvrir grand la gueule. Une fois son petit rituel du matin effectué, Manda sortit de la termitière, espérant ne pas avoir réveillé Ishana mais …

–Manda ! Où vas-tu donc comme ça ? Tu n’aurais pas dans l’idée d’aller faire une bêtise ? -

Aïe. Coincée. Les oreilles plaquées contre son crâne, elle se tourna lentement. Manda ? Faire une bêtise ? Noon, jamais ! Manda était bien trop sage pour ça. Ou pas. Retournant près de La Rouge avec son plus grand sourire, Manda sauta sur le dos d’Ishana et posa sa tête sur le crâne de celle-ci

-Une bêtise ? Moi ? Jamais Isha’ ! Je vais juste me dégourdir les pattes ! Je reviens ce soir, proooomis ! –

Sa tête d’ange vaincu la rouge. Poussant la jeune femelle dehors, Ishana lui donna un dernier coup de léchouille sur sa tête avant de lui dire de filer, et de ne surtout faire aucune bêtise ! Manda plus qu’heureuse sortit en trombe de la termitière qui lui servait de… maison. Bousculant plusieurs lions et lionnes sur son passage, elle se contentait de lancer des « Pardon ! » « Désolée ! » « Oups, re-désolée … ! » Et enfin, une fois tous les félins d’Outland bousculer, Manda arriva là où elle voulait aller. Le Lac Au Roi. Et en soi, ce n’était pas une bêtise, vu que le Lac Au Roi appartenait aux hyènes et aux Outlander ! Même s’il était préférable pour un lionceau d’être accompagné, surtout Manda à vrai dire, cette petite piplette parlait à n’importe qui ! Elle pouvait très bien essayer de jouer à chat avec un crocodile. Ah, les enfants.

Enfin arrivé, Manda but un coup et continua de se promener c’est à ce moment si qu’une silhouette plus grande qu’elle arriva à toute allure. La bouclé se décala du soleil et pu voir une lionne en position de jeu, l’arrière-train bien levé. Toute contente, Manda se mit aussi en position de jeu, gueule ouverte : Ok. Langue sortit : Ok. Arrière-train levé : Ok. Queue partant dans tous les sens : Ok. Tout était ok ! La jeune lionne se présenta sous le nom de Jioni.

-Moi c’est Manda ! Salut ! –

Elle allait se rapprocher de la lionne quand soudain elle parla d’un ami ayant … Les mêmes bouclettes qu’elle ?!

-Quoi ? Euh, mes bouclettes ? C’est là depuis que je suis bébé ! Dis, c’est qui ton ami qui a les mêmes ? –

Très curieuse, Manda revint en position normale, assise sur son ptit cul, la queue battante rapidement l’air.

-Je viens du royaume d’Outland, je t’ai jamais vu, tu viens d’où toi ? –

Totalement fasciné par les yeux de la lionne, Manda s’approcha et se mit sur ces deux pattes arrière, posant ces deux pattes avant sur les joues du félin.

-T’es beeeeelle … Comment tu fais ? T’as des super beaux yeux ! Moi je crois qu’ils sont bleus comme le ciel, c’est ma tutrice qui dit ça ! Toi on dirait de l’herbe ! J’aime pas trop l’herbe par contre, à manger ce n’est pas bon, par contre c’est très joli !-

Mais quelle piplette …
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 17:22



    Mirror effect
    Ft. Manda

    Une large sourire étira les babines de Jioni quand elle vit que la plus jeune s'était également mise en position de jeu. En vérité rien n'aurait pu faire davantage plaisir à la Pridelander que d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi réactif qu'elle du premier coup ! Manda, elle retint ! C'était mignon comme tout.

    « Quoi ? Euh, mes bouclettes ? C’est là depuis que je suis bébé ! Dis, c’est qui ton ami qui a les mêmes ? »

    Une petite moue boudeuse orna le visage de Jioni. Ce n'est pas maintenant qu'elle percerait le secret de ces bouclettes. Pas de chance pour son papa, il resterait avec sa crinière toute lisse et raplapla. Elle s'allongea donc, étirant légèrement ses pattes et posa sa tête sur ces dernières, un petit sourire aux babines. Elle lui répondit alors avec enthousiasme :

    « Il doit avoir le même âge que toi, il est sur Prideland et il s'appelle Enapay. Il a de jolies boucles lui aussi, je lui ai même ébouriffées ! »

    C'est avec un rire bien prononcé qu'elle avait terminé sa phrase. Oh oui, elle se souvenait de ce jour où elle avait osé poser sa patte sur sa crinière bouclée ! Elle ne saurait pas vraiment dire avec le recul si c'était une bonne ou une mauvaise idée, mais Jioni ne comptait aucun regret. Elle continua à répondre aux questions de sa cadette, avec une joie partagée :

    « Je viens de Prideland moi ! Tu t'en serai probablement douté du coup, puisque je t'ai parlé d'Enapay. C'est très joli là bas, quoiqu'on fait rapidement le tour. J'avais envie de voir autre chose aujourd'hui ! Tu veux bien me dire à quoi ça ressemblez chez toi ? S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît ! »

    Son impatience était trahit par toute la tension dans son petit corps, sa queue fouettant le sol à plusieurs reprises, ses yeux pétillant et ce sourire toujours impeccable. Elle rêvait d'à peu près tous les paysages, de toutes les créatures, de tous les secrets du monde, mais savoir c'était encore mieux que de les imaginer.

    « T’es beeeeelle … Comment tu fais ? T’as des super beaux yeux ! Moi je crois qu’ils sont bleus comme le ciel, c’est ma tutrice qui dit ça ! Toi on dirait de l’herbe ! J’aime pas trop l’herbe par contre, à manger ce n’est pas bon, par contre c’est très joli ! »

    La fille du crépuscule haussa légèrement les sourcils, surprise. Elle aurait presque pu rougir de ce compliment mais n'en fit rien. Au lieu de ça elle lâcha un petit rire face à l'engouement de Manda. Pour une fois, c'était tellement génial de pouvoir rencontrer quelqu'un d'aussi empressé, joyeux et bavard telle qu'elle.

    « Merci ! T'as de très jolies yeux aussi ! »

    Jioni pencha légèrement la tête, réfléchissant un peu. Elle s'était légèrement approchée de son interlocutrice pour mieux voir et fut presque choquée de la ressemblance.

    « Vous vous ressemblez beaucoup tu sais … Toi & mon ami à bouclettes ! Ses yeux aussi sont comme les tiens. Enfin presque, il y a peut-être une différence, je me souviens pas bien. D'ailleurs je l'ai baptisé Bouclette ! Comment est-ce que je pourrai t'appeler toi … »

    Cette manie à trouver des surnoms aux uns et aux autres n'avait en aucun cas disparu avec l'âge !


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 19:56
Jioni se coucha au sol, la tête sur ces pattes, et souria à Manda. Puis elle répondait enfin à la question que Manda lui avait posée, elle était très impatiente. Mh, Enapay ? C’était qui lui … Manda fronça les sourcils au nom du jeune lion. Son âge et les mêmes bouclettes ? Bizzard, peut-être … Non, impossible. Chassant cette pensée de sa tête, Manda retrouva le sourire bien vite.

-Oh Prideland ? J’en es entendus parler, mais j’y suis jamais allée ! Y’a aussi des termitières ? Chez moi c’est bah … Y’a plein de poussière, des termites, puis c’est tout. Y’a pas grand-chose haha ! –

Souriante, la petite regardait impatiemment la lionne plus âgée qu’elle. Lorsqu’elle lui répondit qu’elle aussi avait de beaux yeux, Manda secoua ces petites oreilles et sa passa une patte sur le museau, rougissante.

-Oow mercii ! C’est pas souvent qu’on me dit ça ! –

C’est vrai, les autres remarquaient plus ces boucles ou sa grandeur « anormal » pour un lionceau, plutôt que ces yeux bleus. Jioni s’approcha un peu plus de Manda, qui, sur le coup rentra sa tête dans ces épaules, pourquoi elle approchait comme ça ? Elle avait un truc sur la truffe ?

- « Vous vous ressemblez beaucoup tu sais … Toi & mon ami à bouclettes ! Ses yeux aussi sont comme les tiens. Enfin presque, il y a peut-être une différence, je me souviens pas bien. D'ailleurs je l'ai baptisé Bouclette ! Comment est-ce que je pourrai t'appeler toi … »

-C’est vrai ? C’est étrange, sur Outland je suis la seule comme ça !-

Manda fut vraiment surprise, l’idée de savoir qu’il existait un autre lionceau comme elle la perturbait beaucoup, regardant ces pattes, elle dit soudainement.

-Sa se trouve, on est peut-être du même clan ! Je sais pas d’où je viens, je connais pas mes parents, c’est peut-être une particularité de notre clan !-

Pleine d’enthousiasme, Manda remua encore ces petites oreilles avant de prendre ces deux oreilles entre ces pattes. La joie la submergeait ! Trop excitée, la jeune bouclée qui avait bu plus tôt ne put retenir le rot qu’elle lâcha aussitôt. Dans un hoquet de surprise, elle roula sur le dos en éclatant de rire.

-Oh je suis désolée Jioni ! Il est arrivé plus vite que je le sentais !-

Toujours pliée de rire, la jeune femelle n’arrivait plus à respirer, au bout de quelques minutes elle arriva enfin à retrouver un souffle à peu près normal et à reprendre son sérieux. Pour un court instant. La femelle, qui avait enfin arrêté d’être secoué par les spasmes de ces rires, se rassit, et vit, derrière la lionne, une jolie fleur que lui avait montrée auparavant sa tutrice. Sautant au-dessus de la lionne Manda atterrit à côté de la fleur jaune.

-Oh regarde ! C’est un pissenlit ! De ce qu’Ishana m’a dit, y’a des sortes d’animaux qui mangent de l’herbe qui en mangent dans la forêt ! Je crois que ça s’appelle des koalas … Mais je sais plus … Mrow … En tout cas, c’est super joli !-

Manda se rendit compte un peu trop tard qu’elle parlait beaucoup plus que sa compagne de jeu, elle posa alors son torse et ces deux pattes avant sur le dos de la femelle. Espace privé ? Les félins peut tactiles ? Kécécès ? Manda ne connaissait pas !

-Dit, et toi ? Tu me parles un peu de là où tu viens ?-

Couché confortablement, Manda attendait que Jioni lui réponde.

HRP:
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 12:25



    Mirror effect
    Ft. Manda

    Les réactions de sa cadette amusaient beaucoup l'adolescente. A dire vrai elle se ressemblaient assez dans leur caractère, turbulentes c'était le moins qu'on puisse dire ! Mais il y a avait aussi cette facilité à discuter avec les autres, ne jamais avoir peur du regard d'autrui et encore moins des réactions. Tout était naturel, il n'y avait aucun sourire forcé.

    Lorsque Manda évoqua un second clan, la Prideland haussa les sourcils. Elle ne venait pas d'Outland alors. Serait-ce aussi le cas d'Enapay ? La lionne réfléchit un instant. Elle ne voyait pas vraiment comment cela était possible, elle l'avait toujours croisé sur ses terres et ils avaient bien deux parents Pridelanders également.

    Dans la tête de l'adolescente ça ne collait que moyennement. Mais l'idée même qu'un clan puisse avoir comme particularité des bouclettes était terriblement amusante. Peut-être que si elle tombait un jour sur elle, elle pourrait enfin avoir le secret pour faire boucler la crinière de son père.

    Un son plutôt incongrue pour la situation tira Jioni de ses rêveries. Manda venait-elle de lui roter dessus ? Au vu de l'amusement et des excuses de la petite, la fille du crépuscule en déduisit que oui. Elle parti cependant dans le même fou rire que Manda, à s'en faire mal à tous les muscles. Elle réussit à articuler tout de même entre deux respirations :

    « Ne t'en fais pas Mini Bouclette, je me doute bien que c'était pas fais exprès ! »

    L'incident fut très rapidement oublié. Manda s'emballa comme jamais et ça rappelait à Jioni de très bons souvenirs. Souvenirs qui lui arrachèrent un sourire nostalgique. Le temps passait et son enfance resterait à tout jamais derrière elle. Manda était proche de l'adolescence elle aussi, elle profitait encore de son insouciance et c'était magnifique. Jioni ne comprenait absolument pas de quoi elle parlait mais ça l'amusait de tout son cœur.

    Lorsque la petit vint se poser sur le dos de l'adolescente, celle-ci ne put s'empêcher de la chatouiller avec la touffe de poils de sa queue, juste pour l'embêter.

    « Dit, et toi ? Tu me parles un peu de là où tu viens ? »

    Jioni réfléchit un instant. Elle n'avait jamais eu à décrire Prideland. Elle posa ses yeux émeraudes sur Manda et essaya de lui décrire au mieux l'endroit où elle vivait :

    « Eh bien, c'est assez différent de chez toi pour le coup ! On a pas de termitières chez nous et très peu de poussière en fait. On a énormément d'hautes herbes. La savane est ce qui compose principalement notre territoire. »

    La fille du crépuscule fit une pause, cherchant ce qu'elle pourrait bien raconter à sa nouvelle amie. Elle devait bien avouer que c'était la première fois qu'elle essayait de décrire quelque chose à quelqu'un de la sorte…

    « Hm… On aussi le Rocher de la Fierté ! Là bas il y a toute la famille royale, mais je ne les connais pas bien. Enfin je sais bien sûr qui ils sont mais je ne suis pas amis avec eux. Enfin bref ! - elle réfléchit encore un peu et son regard s'illumina soudainement – Il y a la Colline du Peponi ! J'y vais de temps en temps avec un très bon ami à moi. Mon Super-Héro, il m'a sauvé la vie dans les Gorges quand j'étais petite. »

    Voilà, elle s'était encore emballée, mais elle ne put s'empêcher de rire.


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 17:35
Mini Bouclette ? Haha, quel drôle de surnom ! Manda appréciait beaucoup ce petit surnom affectif. Elle devait aussi en trouver un pour elle ! Mais … Quel surnom ? Elle avait les yeux vert, ok, et elle était beige, ok. C’était dur ! En fait, elle ressemblait à un petit poussin surexcité ! Manda souria à cette pensée. Puis soudain, la jeune rousse revint à la réalité, quand Jioni commença à parler de son royaume, Prideland. Toute ouï, Manda écoutait avec une grande impatience et une grande fascination.

« Eh bien, c'est assez différent de chez toi pour le coup ! On a pas de termitières chez nous et très peu de poussière en fait. On a énormément d'hautes herbes. La savane est ce qui compose principalement notre territoire. »

-Vous avez pas de termitière ?! Bah vous mangez quoi alors ? Nous on mange des racines et des termites ! Les termites ça piquent, c’est pas très bon … - Elle tira la langue avec une moue dégoûtée- Oow ! Des hautes herbes ? Ça doit être génial pour jouer ! Nous on en a pas !-

« Hm… On aussi le Rocher de la Fierté ! Là bas il y a toute la famille royale, mais je ne les connais pas bien. Enfin je sais bien sûr qui ils sont mais je ne suis pas amis avec eux. Enfin bref ! - elle réfléchit encore un peu et son regard s'illumina soudainement – Il y a la Colline du Peponi ! J'y vais de temps en temps avec un très bon ami à moi. Mon Super-Héro, il m'a sauvé la vie dans les Gorges quand j'étais petite. »

Le Rocher de la Fierté ... Woa, Manda rêvait de le voir ! Ishana lui en avait déjà parlé, mais Manda n’y était jamais allée. Son regard pétilla à l’entente du mot « Super-Héro », elle secoua ces oreilles en fermant les yeux, avec un grand sourire, puis elle sauta sur le crâne de la jeune lionne en écartant ces oreilles et en posant sa tête sur celle de Jioni.

-Woooa … ! Tu as un Super-Héro … C’est trop génial ! Il est comment ? Il est grand ? Il est fort ? Il est … Il est commeeeent ? –


Très curieuse, Manda battait l’air de sa queue, voulant en savoir plus.

-Et comment tu t’es retrouvée dans les Gorges ? Ishana dit que c’est un endroit très dangereux pour les petits comme moi ! Mais je suis pas petites, d’ailleurs, je suis plus grande que tous les lionceaux de mon âge ! Ishana dit que mon vrai papa était immense, beaucoup plus grand que les lions de la terre des lions ! -

Contente de parler un peu de son papa qu’elle n’a jamais connu, Manda souffla sur les moustaches de la lionne en riant. Son insouciance lui plaisait, même si elle ne s’en rendait pas compte.

Spoiler:
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 20:18



    Mirror effect
    Ft. Manda

    Des racines et des termites ? C'est tout ? L'alimentation devait être difficile pour les Outlanders. Jioni pouvait dire ce qu'elle voulait, Prideland était quand même un territoire extrêmement riche ! Ils avaient énormément de chance, surtout depuis la fin de la guerre. Elle n'enviait pas vraiment la situation de Manda pour le coup, mais elle connaissait autre chose que Jioni. D'autres terres, d'autres histoires, d'autres coutumes.

    « Woooa … ! Tu as un Super-Héro … C’est trop génial ! Il est comment ? Il est grand ? Il est fort ? Il est … Il est commeeeent ? »

    Un large sourire illumina le visage de Jioni. Comment décrire Nedge sans dégrader son image, comment lui rendre justice en simplement quelques phrases ? La fille du crépuscule réfléchit un instant avant de peindre le portrait de son meilleur ami.

    « Il est … Grand ! Il a toujours été bien plus grand que moi en fait, mais ça doit être parce qu'il est légèrement plus âgé. De quelques mois seulement. Il doit être le lion le plus gentil qui existe. Il a toujours été là pour moi, toujours là pour me rassurer, pour me sourire, pour jouer. Il est celui qui ne me laissera jamais tomber ! »

    Dire que Jioni avait une confiance aveugle envers Nedge était un doux euphémisme. Au fond c'était tellement plus que ça ! En fait, elle avait l'impression d'avoir oublié les trois quarts des choses, mais elle ne voulait pas non plus importuner Manda avec ça. C'était son ami le plus cher, au fond c'était tout ce qui importait.

    « Et comment tu t’es retrouvée dans les Gorges ? Ishana dit que c’est un endroit très dangereux pour les petits comme moi ! Mais je suis pas petites, d’ailleurs, je suis plus grande que tous les lionceaux de mon âge ! Ishana dit que mon vrai papa était immense, beaucoup plus grand que les lions de la terre des lions ! »

    Là encore un sourire franc fit place et même un rire sortit de la bouche de Jioni. Il valait mieux rire de cette mésaventure plutôt que d'en pleurer. En fait elle n'avait pas pleuré du tout ce jour là. Elle aurait pu, mais ce n'était pas le cas. Nedge avait été là.

    « C'est vrai que c'est pas un endroit très accueillant en fait ! Il pleuvait beaucoup, depuis plusieurs jours et j'ai glissé dans la rivière qui traverse les Gorges. C'est là que j'ai rencontré Nedge, c'est lui qui m'a sorti de là ! Non sans peine, mais on a réussi. - elle marqua une petite pause et posa de grands yeux sur Manda – J'y suis retournée quelques temps après, en pleine nuit ! Je suis tombée sur un gros monstre qui me rugissait dessus, mais je l'ai jamais aperçu en fait... »

    Elle avait été déçue de ça d'ailleurs ! Elle aurait bien aimé voir cette abominable créature qui lui avait tant fait peur ce jour là. Elle adressa à Manda un sourire et dit :

    « Eh dis moi, est-ce que ton papa il avait d'aussi jolies bouclettes que les tiennes ? Moi j'crois pas ! Je suis sûre que c'est toi qui a les plus jolies bouclettes ! »

    Jioni avait bien compris que le sujet en soi était sensible, ou du moins s'il ne l'était pas, l'histoire en elle même restait compliquée. Aussi la jeune adolescente avait voulu mettre en valeur ce qui pourrait être un héritage de son père. Peut-être … Ou alors peut-être de son clan, mais dans tous les cas quelque chose dont elle pouvait être fière.


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 19:41
La lionne afficha un sourire des plus radieux qui fit plaisir à Manda qui adorait voir les gens sourire. Elle la voyait réfléchir, lorsqu’elle commença à décrire son super-héro, Manda avait pleins d’étoiles dans les yeux.

« Il est … Grand ! Il a toujours été bien plus grand que moi en fait, mais ça doit être parce qu'il est légèrement plus âgé. De quelques mois seulement. Il doit être le lion le plus gentil qui existe. Il a toujours été là pour moi, toujours là pour me rassurer, pour me sourire, pour jouer. Il est celui qui ne me laissera jamais tomber ! »

-Moi aussi j’suis grande ! dit la petite lionne fièrement. Ooh, j’aimerais bien le rencontrer ! Je préfère les lions gentils que ceux qui sont méchants … Tu en as de la chance ! J’aimerais bien un ami comme ça ! elle réfléchit un instant, avec d’ouvrir grand la gueule toute sourire. Moi aussi je te laisserais jamais tomber ! Tu pourras toujours compter sur moi ! Promis ! –

Toute contente de sa belle phrase pour montrer son amitié à Jioni, Manda secoua la tête avant de mordiller l’oreille de la jeune femelle en attendant la suite de l’histoire.

« C'est vrai que c'est pas un endroit très accueillant en fait ! Il pleuvait beaucoup, depuis plusieurs jours et j'ai glissé dans la rivière qui traverse les Gorges. C'est là que j'ai rencontré Nedge, c'est lui qui m'a sorti de là ! Non sans peine, mais on a réussi. J'y suis retournée quelques temps après, en pleine nuit ! Je suis tombée sur un gros monstre qui me rugissait dessus, mais je l'ai jamais aperçu en fait... »

-OH ! Manda se redressa, elle détestait l’orage et la pluie. J’aime pas les orages et la pluie ça me fait vraiment peur ! elle baissa les oreilles, penaud. Un.. Monstre ?! Tu devrais pas aller la bas la nuit ! Surtout si y’a un monstre ! Il pourrait te manger ! –

Manda était stupéfaite devant le courage de Jioni qui avait osé aller dans les gorges la nuit. Courage ou inconscience ? Manda ne se posait même pas la question, pour elle, Jioni était très brave ! La jeune Outlander descendit du dos de sa camarade pour venir se coucher devant elle sur le flanc, prise d’un coup de chaleur. Soudain, la Pridelander évoqua son père. Manda redressa les oreilles et lui adressa un sourire.


« Eh dis moi, est-ce que ton papa il avait d'aussi jolies bouclettes que les tiennes ? Moi j'crois pas ! Je suis sûre que c'est toi qui a les plus jolies bouclettes ! »

-Oh oui ! Mon papa avait de grosses bouclettes, Ishana m’a dit qu’elle n’en avait jamais vu des comme ça ! elle ria avant d’ébouriffer sa mèche avec sa patte. Oh tu sais, moi j’ai qu’une mèche ! Mon papa avait une grosse crinière de grand lion ! Je pense qu’elles devaient être plus grosses du coup ! Mais merci, j’adore mes bouclettes ! –

Elle réfléchit un instant.

-Et toi ? Ton papa et ta maman tu les connais ? –

Oui cette question pouvait paraitre bête, mais elle ne connaissait pas ces parents.

Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 15:02



    Mirror effect
    Ft. Manda

    Jioni aimait beaucoup la spontanéité de Manda et la facilité qu'elle avait avec la Pridelander, si bien qu'elle ne put s'empêcher de rire quand celle-ci lui mordilla les oreilles. Ce que Manda lui avait promis était quelque chose de bien plus précieux que la petite femelle ne semblait imaginé et ça, Jioni ne l'oublierait pas de sitôt.

    « Tu le rencontreras peut-être ! Je sais qu'il aimerait bien voyager, alors il se peut qu'un jour il passe par ici et que tu puisses le voir. »

    L'adolescente était bien consciente de la chance qu'elle avait de pouvoir avoir Nedge à ses côtés, même si ça ne durerait probablement pas ou peut-être moins souvent. Elle chassa cependant ces idées noires de sa tête – il lui avait promis de revenir la voir.

    « J’aime pas les orages et la pluie ça me fait vraiment peur ! elle baissa les oreilles, penaud. Un.. Monstre ?! Tu devrais pas aller la bas la nuit ! Surtout si y’a un monstre ! Il pourrait te manger ! »

    Jioni ne put s'empêcher de rire face à toutes les émotions dont faisait preuve Manda. Elle ne se moquait pas, bien au contraire, mais cette petite l'amusait beaucoup, bien que, comme elle l'ait dit précédemment, elle ne soit pas si petite que ça. Elle rassura donc sa nouvelle amie :

    « Tu sais, ce monstre, on l'a juste entendu hurler ! Et puis je n'étais pas toute seule, donc il n'y avait vraiment pas de risques. »

    En fait ce n'était pas tout à fait vrai. Il fallait bien avouer qu'ils avaient eu une sacrée trouille ce soir là avec Jinai. Mais au final tout s'était bien passé et ils avaient réussi tous les deux à s'en sortir. De là était né une amitié entre les deux lionceaux. En y repensant, c'était tout à fait drôle et Jioni ne pu retenir un petit gloussement. Prenant en compte les peurs qu'elle avait énoncé plus tôt, elle se confia à sa cadette :

    « Je vais te raconter quelque chose. Quand j'étais plus jeune, je pensais que lorsque la pluie tombait, c'était le ciel qui pleurait, quant à l'orage, eh bien je pensais qu'il tonnait parce que le ciel était mécontent. » Elle marqua une légère pose, levant les yeux pour admirer le ciel qui avait décidé d'être clément aujourd'hui, à croire que celui-ci était heureux. « J'aime encore le croire d'ailleurs ! »

    Manda évoqua la grande crinière de son papa et l'adolescente ne put qu'être contente de la manière dont celle-ci en parlait. Même sans avoir connu son papa, ou que très peu, la plus jeune semblait éprouver une certaine fierté et un certain amour envers son paternel. De plus, porter cet héritage devait être important pour elle ! La femelle lui ébouriffa une fois de plus sa petite mèche qu'elle trouvait juste adorable.

    « Et toi ? Ton papa et ta maman tu les connais ? »

    A cette question, Jioni se figea littéralement, ressentant un étrange malaise. Non pas que parler de ses parents la gênait, bien au contraire. Mais la question que Manda avait posé lui avait renvoyé à des souvenirs qu'elle considérait comme … Douloureux. Du moins c'était compliqué dans sa tête. Elle se souvenait de cette phrase stupide qu'elle avait dit à son meilleur ami et ça faisait mal. Elle reprit pied avec la réalité et lança un petit sourire à Manda en lui répondant :

    « Oui, je les connais tous les deux. Mon papa, il a une crinière toute lisse, mais c'est une très jolie crinière, très grande, de la même couleur que ma queue ! Ma maman est très jolie aussi, elle a de beaux yeux verts, encore plus verts que les miens. Ils sont tous les deux très gentils bien que je leur en fasse voir de toutes les couleurs avec mes petites aventures. »

    Elle lui adressa un clin d’œil en lui chuchotant à l'oreille :

    « Garde l'histoire des Gorges pour toi, ils sont pas au courant ! »

    Elle acheva sa demande dans un petit rire franc. Heureusement que ses parents ne savaient pas toutes les bêtises qu'elle avait bien pu faire, ça ferait longtemps qu'elle serait privée de sortie ! Lorsque ses yeux avaient rencontré le ciel, la position du soleil l'avait frappé. Le temps était passé à une allure absolument vertigineuse et elle en fut triste. Elle posa son regard émeraude sur Manda et lui dit :

    « Je vais pas tarder à rentrer chez moi Mini Bouclette… Mais je reviendrai te voir ! »

    La Pridelander réfléchit un instant et une idée qui lui semblait lumineuse lui traversa l'esprit. C'est donc avec une impatience non dissimulée qu'elle propose à sa cadette :

    « Tu sais ce qu'on va faire ? La prochaine fois, j'viendrai te chercher et je t'emmènerai voir Prideland. Je te montrerai tout c'est promis ! »


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Whakautu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3
Messages : 121

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 7 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 13:37
Jioni lui raconta que son ami aimait voyager et qu’il passerait peut-être par ici.

-Oooh ! C’est vrai ? J’aimerais le voir ! –

La Pridelander rassura bien vite la petite bouclette. « Tu sais, ce monstre, on l'a juste entendu hurler ! Et puis je n'étais pas toute seule, donc il n'y avait vraiment pas de risques. » Manda plissa les yeux et émettant un petit « Mmhhh… » et alors que la femelle aux yeux vert riait un peu, Manda alla se poser entre les pattes avant de la femelle pour l’écouter plus attentivement.


« Je vais te raconter quelque chose. Quand j'étais plus jeune, je pensais que lorsque la pluie tombait, c'était le ciel qui pleurait, quant à l'orage, eh bien je pensais qu'il tonnait parce que le ciel était mécontent. » Elle marqua une légère pose, levant les yeux pour admirer le ciel qui avait décidé d'être clément aujourd'hui, à croire que celui-ci était heureux. « J'aime encore le croire d'ailleurs ! »

-Ow, ça doit être vrais alors ! Mais y’a des fois dans l’année où il pleure tous les jours ! J’essayerais de lui parler la prochaine fois qu’il pleut. Faut pas qu’il soit triste, je lui redonnerais le sourire !-


Toute fière, Manda leva la tête vers la plus grande lionne, tout sourire. Elle parla ensuite de son papa, qu’elle ne connaissait malheureusement pas. Mais elle sentit comme un léger malaise provenant de Jioni, surprise, elle la regarda en espérant ne pas avoir dit de bêtise … Mais Jioni retrouva un sourire très doux et répondit chaleureusement à la lionne caramel.

« Oui, je les connais tous les deux. Mon papa, il a une crinière toute lisse, mais c'est une très jolie crinière, très grande, de la même couleur que ma queue ! Ma maman est très jolie aussi, elle a de beaux yeux verts, encore plus verts que les miens. Ils sont tous les deux très gentils bien que je leur en fasse voir de toutes les couleurs avec mes petites aventures. »

-Oh, ils doivent être beau pour avoir fait une fille aussi belle que toi ! –

Manda attrapa encore une fois le museau de la lionne entre ces pattes.

-Oui, tu es vraiment très belle, je doute que les yeux de ta maman puissent être plus jolis !-

Elle fronça les sourcils avant de se rassoir puis Jioni lui chuchota de ne rien dire à propos des Gorges car ces parents n’étaient pas au courant, elle accompagna ces paroles d’un petit clin d’œil. Manda ria en même temps que la femelle et lui promis de ne rien dire.

« Je vais pas tarder à rentrer chez moi Mini Bouclette… Mais je reviendrai te voir ! »

Manda ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit, elle était très triste que sa nouvelle amie doivent partir. Elle baissa la tête et renifla toute triste. Mais Jioni reprit soudain la parole et proposa à Manda de … De lui faire visiter Prideland une prochaine fois !? Retrouvant son grand sourire, Manda sauta au cou de la femelle dans un grand rire franc.

-Oh oui !! Merci merci Jioni ! Je suis pressée d’y aller ! Merci !-

C’est lorsqu’elle aperçut le soleil qu’elle comprit enfin, en effet il était assez tard ! Se mettant sur ces quatre pattes, Manda se secoua et fit une dernier câlin à Jioni avant de partir en sautillant partout comme une sauterelle.

-A bientôt Jioni ! Merci merci ! –

Spoiler:
Whakautu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum