Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The future should be filled with magic [PV Sumu]
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 2 Juil - 18:07
[ Ce Rp se passe en juin, pendant qu'Ekua est encore enceinte de Gizani]


    Ekua avait le ventre lourd. Sa condition était de plus en plus insupportable à mesure que la mise bas approchait. L’enfant du Nyeusis prenait énormément de place en elle, trop de place même, il ne cessait de bouger réarrangeant la place de ses organes à son grés et tambourinait contre les fines parois que formait le ventre de sa mère. La reine vipère en était épuisée. Son enfant lui tirait son ventre vers le bas, en plus de ressembler à une bufflonne (pire encore : à une éléphante), il l’handicapait réellement, l’empêchant d’avoir une démarche correcte. La lionne avait même du mal à tenir debout ses derniers jours.

    Pourtant ce qui la poussait à subit autant de désagrément n’était pas uniquement le plaisir de voir l’ombre de Mopango la suivre et veiller sur elle, c’était bien plus important que cela. La seule chose plus intéressante qu’elle-même n’est qu’autre que sa fille chérie qui, depuis qu’elle avait remarqué les affreuses rondeurs que prenait son corps, était devenue beaucoup plus distante avec elle. Sumu lui en voulait, Ekua était aveugler par beaucoup de chose comme sa propre personne et les possibilités qu’offrait le pouvoir et ses relations, mais elle n’oubliait jamais sa fille. La vipère avait pour réputation d’être une sorcière, une sale mégère qui rependait la mal autour d’elle pour peu qu’on la défi ou qu’on lui face de l’ombre, mais jamais on ne pouvait lui reprocher de ne pas aimer ses enfants.

    Sumu avait longtemps était la seule et l’unique, celle qu’elle avait eu après un dure labeur, ce petit espoir qu’elle n’osait plus avoir. Simplement son rêve le plus fou. Elle avait passé des heures à la regarder et jamais, malgré tous les évènements qui s’étaient déroulé, elle n’avait cessé de l’aimer. Cependant, l’amour exacerbé qu’elle lui vouait lui avait fait oublier l’ingratitude que pouvait avoir un enfant, tout comme la fragilité de leurs cœurs.

    - Mon trésor ? – fit l’ancienne reine d’une voix douce tout en souriant à sa fille.

    Ekua se traina avec difficulté auprès de sa fille dont elle ne savait plus grand-chose des habitudes depuis quelques semaines, notamment à cause de la fatigue que la frappait en plein visage dès qu’elle osait marcher un peu trop loin des grottes qui leurs servaient de base. La vipère jeta un coup d’œil discret en arrière, guettant l’ombre de Mopango dont elle ne désirait nullement la protection aujourd’hui, espérant vivement ne pas être déranger par le Nyeusis durant la discussion qu’elle comptait avoir avec sa fille.

    S’assaillant le plus noblement qu’elle le put, avec la forme énorme qu’avait prise son abdomen, elle roula sa queue autour de ses pattes et pressa son front contre la joue de sa fille en guise de salut. Jamais elle n’avait été aussi affective avec qui que ce soit, en public en tout cas, mais Sumu n’entrait dans aucune des catégories passés qu’avec crée la vieille lionne.

    - Comment vas-tu mon trésor ? Je ne te vois pas beaucoup ses derniers temps. T’entraines-tu à la chasse avec les Kulishas comme je te l’avais suggérer ?


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
The future should be filled with magic [PV Sumu] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Juil - 10:57
The future should be filled with magic

The future should be filled with magic [PV Sumu] Tumblr_n8hqr5fujq1rqsy7eo1_500

Sumu & Ekua



Encore une journée comme les autres. J’étais las ces derniers temps. Rien n’allait, tout mon monde semblait s’effondrer autour de moi. J’avais perdu mon père, qui était un des êtres les plus chers dans mon cœur et j’avais l’impression que j’étais la seule à porter le deuil. Mère semblait totalement désintéresser par la chose. Elle semblait tellement profiter de son temps libre à trainer avec Mopango. Au début, je ne lui en voulais pas car je grandissais et je prenais de plus en plus d’indépendances mais quand je vis un jour son ventre s’arrondir, je croyais être tombé dans un cauchemar.

J’étais assise, tout en haut d’un surplomb rocheux. De là, je pouvais nettement voir le petit groupe de fidèles qui nous avait suivis. Je voyais Ranjana en bas avec les autres. Je crus remarquer un instant qu’elle m’aurait regardée en croisant son regard ou alors ce n’était qu’une idée dans ma tête. C’est bien la seule lionne qui me comprend en ce moment, elle aussi a perdu des membres de sa famille lors de la guerre. Elle se révélait être la lionne qui m’était le plus fidèle et je commençais à l’apprécier de plus en plus, la considérant de plus en plus comme une amie. Mais il y avait toujours la barrière que je m’obliger à avoir, elle est un soldat, moi une princesse.

Le regard dur, plonger dans mes pensées. Le soleil dans le visage me faisait légèrement plisser les yeux me donnant un air dur et froid. J’avais tellement changée, passant brutalement d’une enfant qui avait la joie de vivre, entourer de ses parents à une adolescente brisée.

J’entendis des pas, trainant au sol. Je n’eus aucune difficulté pour savoir qui approcher ainsi. Mère. Depuis qu’elle était distante, restent la majorité de son temps avec son nouveau copain je n’essayais pas d’aller vers elle, je lui en voulais terriblement.

La lionne brune semblait m’interpeller tout en prenant une voix douce et un surnom qu’on donne aux enfants qui nous sont chères. Mais je ne suis plus cette enfant qu'elle chéri, les jours sont comptés avant que ma place soit prise. Je ne bougeais donc pas, restant assis à l’ignorer. Mais mère s’avançait de nouveau vers moi jusqu’à venir s’assoir près de moi. Je ne lui adressais aucun regard mais je l’entendais s’assoir avec difficulté, essayant de trouver une position correcte avec son ventre de bufflonne. Je sentie alors sur mon visage, le contact de son front.

La vieille lionne reprit alors pour me demander comment j’allais et qu’elle ne me voyait plus beaucoup ses derniers temps. Elle continuait en me demandent si j’allais m’entrainer avec les Kulishas car elle me l’avait suggéré. Je laissais le silence se poser, pour ensuite, tourner la tête lentement vers elle, tout en gardant mon air dur. Je plantais mon regard dans son œil et me mis à soupirais d’étonnement.

-Va te reposer, vu ton état il est préférable que tu ne te balade pas.

Ma voix était morne, on ne percevait plus la joie qu’on pouvait entendre autrefois. Je venais de contourner ses questions, toutes sans exception. Je n’avais nul envie de bavarder avec elle. Je me mis alors à la dévisageais de haut en bas, m’arrêtant enfin, quelques instants sur son ventre qui protéger un véritable monstre, au sens littéraire. Puis je tournais la tête, regardant de nouveau droit devant moi. Les mots me brûler les lèvres, j’avais tellement envie de tout dire tout ce que j’avais sur le cœur mais qu’est-ce que cela m’apporterais ? Du soulagement ? Je me sentirais mieux après avoir dit toutes les choses horribles qui je me retiens de dire ? Oui ? Non ? Surement. Puis me rappelant qu’elle m’avait fait remarquer qu’elle ne me voyait plus ces derniers temps me piquer l’esprit. Je repris alors d’une voix froide :

-Ne t’étonne pas de plus me voir énormément ces temps-ci, en vue de tes activités qui semblent charger tes journées entières.

Je faisais allusion à sa fréquentation avec Mopango et à sa grossesse. Allait-elle comprendre mes sous-entendues ? Comprendre que si elle ne me voit plus c’est un choix de sa part et non de la mienne. Comprendre que ses décisions on était un tort pour elle et qui risque de lui faire perdre son premier enfant. Elle ne semble pas encore le savoir mais au fond de moi cela devient de plus en plus clair chaque jour. Je ne remets pas en doute l’intelligence de ma mère, avec son âge et son expérience, elle a beaucoup plus d’intelligence que moi, j’en suis consciente.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

The future should be filled with magic [PV Sumu] 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Juil - 14:50


    - Va te reposer, vu ton état il est préférable que tu ne te balade pas.

    Le dédain de sa propre fille blessa la lionne. Elle soupira, mais au fond de son cœur elle comprenait la colère de Sumu. Après tout, Sharkan et elle formait un couple idyllique qui s’affichait autant publiquement qu’en privé comme étant le duo parfait. Cependant, Ekua savait qu’ils étaient loin de la vérité, ce n’était qu’une solution issue de la manipulation, du désir et du pouvoir. Cela faisait plus d’un an que le roi tyran était mort et autant que la lionne brune avait cesser de l’aimer pour tout ce qu’elle avait appris, mais cela Sumu ne le savait et ne comprendrait pas.

    - Ne t’étonne pas de plus me voir énormément ces temps-ci, en vue de tes activités qui semblent charger tes journées entières.

    Le regard haineux que sa fille posa sur son ventre lui en dit long sur ce qu’elle insinuait. Ce n’était pas les contacts qu’elle entretenait ou la place qu’elle se força d’affirmer aux côtés de ses deux comparses qui agaçaient la jeune princesse, mais bien cette relation particulière qu’elle avait avec le gros lion noir. Il faut dire que vivre avec Mopango avait ses avantages, comme ses inconvénients, aujourd’hui la lionne café le considérait comme un élément indispensable de son exile.

    Mopango avait ce petit quelques chose de fondamentalement attirant. Outre cette formidable force qu’il avait en commun avec Sharkan, il était de ceux qui restent indéniablement libre malgré tous les serments qu’il pourrait passer. Il était de ceux qui, malgré les multiples blasphèmes dont il était responsable restait noble et honorable. Ce sale démon la fascinait, lui enfoncer ses griffes dans ses flancs et esquiver ensuite sa colère était mille fois plus divertissant que de rouler des fesses pour faire oublier à Sharkan ses « paroles regrettables ». Et puis... il lui disait qu’elle était belle.

    - C’est bien plus compliquer ce que tu crois mon trésor.

    Comment Sumu, qui éprouvait une véritable admiration envers son père, pouvait comprendre ce que sa mère aimait dans cette relation qu’elle entrainait avec un démon. Peut-être que, si Sumu goutait du bout des lèvres à ce qu’elle vivait actuellement elle comprendrait, pourtant Ekua refusait d’entrainer sa fille dans ce mélange chimique aléatoire qui ne donnait rien de bon. C’était déjà dangereux pour elle, mais pour sa fille qui n’avait pas la moindre idée de ce qu’il se tramait exactement dans cette grande grotte humide cela lui serait forcément fatale.

    - Nos alliés font partie de ceux qui dénient notre existence. Une lionne doit savoir s’imposer auprès des leaders de cette alliance d’outre-terre. C’est loin d’être aussi simple qu’à Freeland où nous étions presque tous égaux.

    Elle en avait bavé pour s’imposer auprès de Mopango, mais elle savait maintenant qu’elle pourrait faire pression d’une manière ou d’une autre. Quoi qu’avec le Nyeusis, tout était plus compliquer. Son ventre arrondit qui frottait contre la pierre chaude en était la preuve.

    - Passez aussi peu de temps avec toi me fait beaucoup de peine tu sais, mais en quittant ce monde ton père m’a léguer toutes les responsabilités liés à la couronne. Te souviens-tu de tous ses jours où il disparaissait à travers la lande pour veillez sur notre royaume ?


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
The future should be filled with magic [PV Sumu] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Juil - 12:35
The future should be filled with magic

The future should be filled with magic [PV Sumu] Tumblr_n8hqr5fujq1rqsy7eo1_500

Sumu & Ekua



Maman me dit alors que c’était bien plus compliquer que cela. J’eux du mal a imaginé que cela puisse l’être. L’être étonné je l’écoutais alors expliquer qu’elle devait savoir s’imposer auprès des leaders. C’était donc sa façon de s’imposer à elle, ouvrir les cuisses ? Je secouais la tête montrant mon désaccord. Je n’étais pas du tout du même avis qu’elle. Il y a d’autre moyen pour s’imposer, son argument ne tient pas la route. J’espérais tout simplement qu’elle ne soit pas tombée amoureuse du lion noir. Comment peut-on aimer un lion cruel de la sorte ? L’amour, il est vrai que c’est un domaine que je connais très peu, je l’explore pas véritablement, je prends soin de rester sur les frontières de l’amour paternel et maternel.

La vieille lionne me posait alors une question, elle me demandait si je me souvenais quand papa partait à travers la lande pour veiller sur notre royaume ou pour régler des problèmes liés à ses responsabilités. Oui, je m’en souviens plus que parfaitement, ces moments m’étaient durs et longs, je regarder jalousement les autres enfants qui passaient toute la journée avec leurs parents. Moi les miens étaient constamment en affaires, la plupart du temps j’étais avec Nyasha. Maman m’expliquait alors qu’à la mort de papa, elle avait récupéré ses responsabilités. Je regardais songeuse la lionne.

-Ici ce n’est plus Freeland, tu n’as plus tout cela à gérer, il faut juste que tu sois bien vu par les leaders et tout aller bien.

Elle aurait tellement bien géré la chose, maman sait si faite dans ce genre de situation, manipuler les gens, leur montrer ce qu’ils veulent voir. Mais elle en a fait qu’à sa tête, ne pensant pas aux conséquences pour les siens.

-Mais non il a fallu que tu aille plus loin…

Une promesse qu’elle m’avait faite quand j’étais encore qu’une enfant, vivant tel une véritable princesse, ne cessez de me hanter. Chaque fois que j’y repensais, mon cœur se serrer et mes yeux s’embuaient. J’étais blessé par cela, une promesse non tenue est comme une trahison. Trahis par sa propre mère. Je me tournais vers ma mère, plantant mon regard de braise dans son unique œil.

-Je me souviens d’une lionne qui m’a promis quelque chose et qui a brisé ses paroles par ses actions. « Le ciel pourrait s’écouler, la terre pourrait trembler à s’ouvrir le ventre en deux, le monde pourrait se retourner que je serais toujours là pour toi. Le temps et l’espace n’auront pas d’effet sur nous, car je serais toujours à tes côtés mon trésor. Je te le promets. » C’est ce qu’elle m’avait dit…

Sur la fin de mes mots, ma voix se casser, éraillée par les émotions. Elle aura beau vouloir se rattraper, il était trop tard maintenant, la terre s’était déchiré en deux. L’espace d’un instant on pouvait lire sur mon visage la tristesse qui c’était emparer de mon depuis maintenant un an, la détresse et la solitude. Je jetais alors mon regard sur l’horizon, les yeux embrumaient d’un voile de larmes.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

The future should be filled with magic [PV Sumu] 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 15:41

    « You are smart, you are brave, you are the learder ».


    - Ici ce n’est plus Freeland, tu n’as plus tout cela à gérer, il faut juste que tu sois bien vu par les leaders et tout aller bien.
    - Non, mon trésor, c’est bien plus compliquer que cela …
    - Mais non il a fallu que tu aille plus loin… - La coupa sa fille.

    Ekua se tut, mais en son cœur elle sentie un craquement qu’elle n’avait plus ressentie depuis des années. Celui d’un cœur qui se brise, d’une confiance perdu… Sumu ne la comprenait pas, elle ne semblait pas non plus vouloir savoir ce qu’elle était et ce qu’elle avait réellement fait. Elle ne voyait qu’un ventre arrondit par le péché. La vieille lionne ferma l’œil un instant, toute sa vie on lui avait reproché d’être une femelle impur et corrompue jusqu’à la moelle par le vice, pourtant de tous ceux qui l’avait un jour connus il ne restait qu’une poigné de membres couards. Alors qu’eux s’évertuait à lui reprocher ses défauts, sans prendre comptes des leurs, elle s’était élever en crachant son venin à ses êtres emplie de jalousie qui n’avaient eu pour désir que de la détruire. Considéré que sa fille faisait désormais parti de se ramassis de couleuvre lui brisait bien plus le cœur que si elle avait été cette « amie » d’entant qui l’avait jadis abandonné.

    - Je me souviens d’une lionne qui m’a promis quelque chose et qui a brisé ses paroles par ses actions. « Le ciel pourrait s’écouler, la terre pourrait trembler à s’ouvrir le ventre en deux, le monde pourrait se retourner que je serais toujours là pour toi. Le temps et l’espace n’auront pas d’effet sur nous, car je serais toujours à tes côtés mon trésor. Je te le promets. » C’est ce qu’elle m’avait dit…

    Sa voix s’enraillait, se brisait tel une vague de tristesse sur les rives de la réalité. Ekua rouvrit les yeux et regarda posément sa fille dont le regard emplie de peine et de larmes plantèrent un poignard brulant dans le cœur déjà abimé de l’ancienne reine. Elle ne détourna pas les yeux cependant, elle resta droite malgré la fatigue et son ventre qui l’attirait irrémédiablement vers le sol, elle parla d’une voix douce et calme pour ne pas déclencher l’hystérie qui tambourinait au cœur sensible de sa fille au bord des larmes.

    - N’est-ce pas ce que j’ai fait ? Notre monde c’est écroulé. Ton père, mon aimé, est mort devant mes yeux autant que devant les tiens, mais malgré que les rebelles se déchainait sur nous avec fureur j’ai préféré leurs jetait la couronne que j’aimais temps pour te sauver toi. Par amour, par cette promesse que je t’ai un jour fait, je t’ai emmené avec moi et le ciel c’est écrouler sur nous vêtue de son voile sanglant que je t’ai gardé à mes côtés.

    Ekua avait fait de nombreuses promesses dans sa vie. Souvent, elles ne les avaient pas tenues, mais il aurait fallu être aveugle pour se dire qu’elle trahirait celle qu’elle aimait plus qu’elle-même. Sur cette déclaration elle continua.

    - Bien se faire voir par les leaders, dis-tu ? Mais mon trésor, somme nous des esclaves ? Des sous-fifres de Mopango et de Shiraz ? Somme nous réduites à de vulgaires généraux sans importance, sans titre aucun ? – Elle essayait de faire comprendre à Sumu que si elle suivait sa déclaration, alors elle n’était plus rien. Une moins que rien. Une princesse oubliée. – Non. Nous ne sommes pas cela, nous n’avons pas « bien nous faire voir par ses leaders », nous devons être des leurs !

    Sa voix s’affermissait soudain, comme si elle discourait devant un peuple tout entier pour le mener droit vers la bataille. Elle n’avait jamais vraiment eut l’occasion de parler ainsi, cependant elle apprécia la chamade dans lequel s’embarquait son cœur.

    - Freeland n’est qu’une broutille comparé aux devoirs qui attentent ici. Ce n’est pas juste des patrouilles à lancer, des chasses à organisé, c’est également recueillir de multiples informations sur le passage des proies, la proximité de nos ennemis qui ne cesse d’apparaitre et de disparaitre. C’est montré à des mâles obtus et boucher que tu n’es pas une petite lady tout juste capable à pondre des marmots qu’ils auront semé dans ton ventre. C’est de leur montré que tu es vivante, que tu es quelqu’un. – Elle donna un léger coup de museau en direction de son ventre. – Et eux, ce ne sont que des pions venant s’ajouter à ce grand échiquier sur lequel nous joueront. S’ils n’ont pas lieux d’être, alors il est de notre devoir de leurs trouver un place, car chaque pattes supplémentaire c’est un pas de plus vers cette terre que nous avons tant aimé.

    L’ancien royaume Marozi était rude, ingrats, mortel pour tout idiot le parcourant sans précaution à l’aveuglette, mais ses intriques et ses manigances était tels que la lionne café se délectait chaque instant de cette nouvelle vie pourtant au combien dangereuse. Si, un jour, Sumu devrait retourner sur Freeland pour récupérer son trône et sa couronne qui lui revienne de naissance, Ekua savait qu’elle ne pourrait plus jamais y retourné. Pourtant, elle s’étonnait parfois de ne pas être chagrinée à cette idée.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
The future should be filled with magic [PV Sumu] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 19 Aoû - 13:57
The future should be filled with magic

The future should be filled with magic [PV Sumu] Tumblr_n8hqr5fujq1rqsy7eo1_500

Sumu & Ekua



Je pouvais voir dans le regard de la lionne que mes mots avaient eu leur effet. Elle ne détournait pas les yeux et restait droite malgré son ventre qui devait lui faire horriblement mal. Elle prit alors une voix calme et douce qui avait le don dans ma jeunesse de me réconforter. Maintenant elle m’irrite plus qu’autre chose, elle n’a plus besoin de prendre ce ton avec moi, je ne suis plus une enfant, je n’ai plus besoin qu’on me protège avec de faux espoirs. Avec ses mots doux, mère expliquait que pour elle, elle avait tenu sa promesse. En effet le monde s’est écroulé, mais je n’ai pas l’impression d’avoir eu son souvient par la suite. Elle m’a sauvé des gueules pleines de crocs qui voulaient ma mort mais elle ne me sauve plus des autres qui dorénavant essayent de m’écarter de leur chemin. Elle dit avoir jeter sa couronne pour nous sauver mais moi je pense plutôt que c’est parce qu’elle n’avait plutôt pas le choix.

Je la laissais parler tout en ravalant les larmes qui c’était créer. Je secouais discrètement la tête, n’étant pas d’accord avec chacun de ses arguments. Puis elle enchainait en répondant à mes paroles juste avant, qui parler de nos statues vis-à-vis des leaders. Elle ne semblait pas d’accord avec moi une fois encore, exprime le fait que nous n’étions pas des esclaves ou encore des sous-fifres mais que nous devons au contraire être des leaders avec Mopango et Shiraz. Elle avait raison et cela m’énervait encore plus. Je ne supporte pas de m'énerver et me rendre compte que j’ai tort.

La vieille lionne partie sur un long discourt parlant alors de Freeland comme étant devenue une broutille comparée à ici, comme si c’était de l’histoire passer et qu’il ne fallait pas s’y occuper. Je me tournais vivement vers elle dégouter pas ses paroles. Elle n’avait jamais porté la tristesse de perdre ses terres, son rang et son compagnon. Elle n’avait jamais porté le deuil de mon père. Je la jugeais de mon regard bien trop froid pour celui d’une fille envers sa mère. Elle déblatérait tout un tas de conneries sur la vie plus mouvementée et trépignante ici qu’à Freeland. Elle semblait heureuse d’être là, au milieu de nulle part, sans réel foyer, exilée. Moi je mourrais à petit feu et elle ne le voyait pas. Ici je ne suis pas chez moi, ici je ne suis pas celle qui aurait été une grande reine. Mes terres son Freeland car c’est là-bas où je suis née et je compte bien y retourner pour reprendre ce qui m’est dû.

Mère continuée alors sur un sujet tout autre qui était notre place à nous, femelles auprès des mâles. Pour elle il fallait s’imposer et j’étais d’accord avec elle mais pas de la même façon qu’elle. Elle montrait du bout du nez son ventre arrondi. Elle expliquait alors que les enfants que nous engendrons ne sont que des pions qui s’ajoutent sur un échiquier sur lequel nous jouons. Je parus surprise et ne cherchai pas plus loin :

-Alors c’est tout ce que tu vois de tes enfants, des pions pour ta petite bataille ?

J’étais une nouvelle fois déçue de ses propos. Maintenant je ne m’attendais plus à avoir le même avis que ma mère. Certains diront que l’adolescente est une période chiante, que l’on cherche sans cesse les conflits, tout remettre en doute et dire que nous pensons tout savoir mieux que tout le monde. Je ne pourrais pas dire si j’en fais exprès mais il est vrai que j’agis moi aussi un peu de la sorte.

-Tu me sors de belles paroles qui gonfleraient les Kulishas d’espoir mais cela ne marche pas avec moi, n’essaye pas de m’embobiner comme tu le fais avec nos soldats.

Je repensais alors à ces souvenirs que j’avais de ses fameux soldats dont tout le monde crier gloire et succès après leur entrainement. Je n’étais encore qu’une minuscule enfant et quand je les voyais ils me semblaient être des montres. Une lionne rouge toujours l’air grognon, un lion sable un peu perdu, ou encore une lionne brune toujours souriante. Tous avaient leur caractère et tous étaient devenus de très grands soldats. Très peu d’entre eux sont encore avec nous maintenant.

-De plus regarde les Kulishas qui nous restent. Entre ceux qui sont devenu rebelles et les autres qui se sont exilés suite à notre défaite ils nous restent plus grand monde. On a perdu de très bon soldats, qui nous étaient entièrement fidèles ! Je sais que tu n’en aimais pas certain, mais si tu les avais mieux traités ils nous auraient suivis.

Je sous-entendais bien en effet que c’était de sa faute si nous sommes repartie avec si peu de soldats. Aujourd’hui donc il nous est difficile de reconstituer une armée pour égaler celle de Freeland qui est beaucoup plus prospère que la nôtre. Surtout que leur condition de vie est largement meilleure que la nôtre.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

The future should be filled with magic [PV Sumu] 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Aoû - 13:26

    La surdité dont faisait preuve sa fille agaçait, au fur et à mesure, la vieille lionne qui songea qu’elle débatait dans les vents ses arguments pourtant si vrai. Une autre se serait laisser aller à croire tout ce que disait la reine vipère, mais son petit trésor la connaissait beaucoup trop pour se laisser berner par ses dires. A moins que ses caprices érige une formidable barrière entre la voix de la raison que sifflait la lionne aux oreilles de Sumu.

    - Alors c’est tout ce que tu vois de tes enfants, des pions pour ta petite bataille ?
    - Des frères et sœurs que tu ne désires pas. Des bâtards qui n’auront aucun droit à la couronne que tu convoites. Mes enfants assurément, auxquels je me doit de trouver une place dans ce monde, comme je l’ai fait pour toi.
    - Tu me sors de belles paroles qui gonfleraient les Kulishas d’espoir mais cela ne marche pas avec moi, n’essaye pas de m’embobiner comme tu le fais avec nos soldats.

    Ekua secoua la tête. Comment pourrait-elle, en toute impunité, manipuler sa fille comme elle le faisait avec ses roturiers qui lui léchaient les pattes ? Cela lui était impensable, elle préférait mille fois convaincre son enfant du bien-fait de ses actes, se faire pardonner de son égarement et finir cette discussion par une embrassade chaude et douce qui lui manquait tant. Car c’était bien là le seul point noir à sa relation houleuse avec le démon noir. Le temps qu’elle occupait à lui tenir tête, elle le passait loin de sa fille qu’elle ne saurait voir grandir correctement loin de sa personne. Elle décida sur l’instant, qu’après cette discussion elle insisterait pour que Sumu la suivent dans ses moindres déplacement pour qu’elle apprenne, par son modèle, à devenir la leader qu’elle était aujourd’hui même pour les Kulishas et l’égale des diables qui somnolait non loin d’eux.

    - De plus regarde les Kulishas qui nous restent. – fit Sumu, sa voix rendue rude par la colère - Entre ceux qui sont devenu rebelle et les autres qui se sont exilés suite à notre défaite ils nous restent plus grand monde. On a perdu de très bons soldats, qui nous étaient entièrement fidèles ! Je sais que tu n’en aimais pas certain, mais si tu les avais mieux traités ils nous auraient suivis.

    Un petit coup d’œil vers ce qui restait de ses loyaux sujets et Ekua eut tôt fait de tous les comptes. Une dizaine, à tout cassé, mais elles les savaient les plus fidèles ou les plus froussards, mais sur ce plan où Mopango contrait sans peine ses arguments, la lionne savait pertinemment qu’elle ne saurait répondre à ce qu’elle allait déclarer.

    - Des enfants avec une crinière tout au plus, la plupart corrompue par les nourrices et les rebelles, l’autres composé de bleusailles et de traitres ne sachant tenir leurs serments. Des soldats restant, nous avons les plus fidèles et les plus vaillants. Malgré la longue traversé qui débuta suite à la rébellion de l’Usurpateur, il ne reste que les plus forts. Ceux aillant survécu aux combats, aux blessures, à la chaleur et à la maladie. Ceux-ci mérite des louanges, et non des pleurs, et je sais qu’un jour tu seras les récompenses pour leurs immenses loyautés.

    Droite et fière, la Reine Vipère se rendit compte soudain de l’infime brèche qui se tenait entre manipulation et argumentation. Elle avait si souvent menti et bercer d’illusion ceux qui l’entourait qu’il lui était étrange de déblatéré de pareil propos avec celle qui avait fait chaviré son cœur. Dans sa bouche un goût amer perdurait.

    - S’il m’est arrivé de fauté, je n’ai pas à m’incombé du petit nombre de soldats qui nous ont suivi. Depuis leurs exiles, ils s’entrainent durement et font leurs possible pour que nous vivons comme jadis. Un Kulishas vaut dix lions enragés, seulement il leurs faut un chef de guerre, un général, un dirigeant, quelqu’un capable de les coordonnées pour que face mouche leurs charges héroïque. – La vieille lionne posa une légère patte sur l’épaule de sa fille. – Et un jour, celui qui précèdera celui où la couronne serra ton front, je sais qu’en sera capable. Une reine n’est pas seulement là pour gouverner une cour emplie de lions ne vantant que sa propre grâce, elle doit être aussi forte et déterminé que son compagnon. Elle doit diriger avec ou sans lui un royaume d’une patte de fer sous un pelage de velours.

    Devant les petits nombres de soldats, cependant, Ekua douta un instant de la vivacité de ses propos. Qu’il était dure de s’imaginé à la terre d’un fabuleux royaume quand quelques va-nu-pieds nous suivaient pour quelques maigres raisons que celle qui s’effritait jour après jours la loyauté, comme grossissait le ventre de leur reine déchu.

    - Et si tu crains que nous ne soyons assez, alors il faut grossir nos troupes. En recrutant de nouveaux loyaux sujets par exemple ou en donnant naissance à de nouveaux Kulishas.

    Que les kulishas mettent aux mondes des enfants, cela prendrait trois ans à les formés correctement, mais que Sumu, elle, ne s’agisse pas à batifoler que le faisait sa mère. Elle n’accepterait pas que sa fille se couche pour un autre lion qu’un prince auxquels elle se serait liée. Cela, c’était à elle de le faire, comme elle l’avait toujours fait.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
The future should be filled with magic [PV Sumu] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 30 Aoû - 16:58
The future should be filled with magic

The future should be filled with magic [PV Sumu] Tumblr_n8hqr5fujq1rqsy7eo1_500

Sumu & Ekua



Mère se mit alors à démentir mes paroles, dénigrant nos anciens Kulishas. Selon elle, ils avaient été corrompus par les nourrices ou les rebelles et les autres n’étaient que des traitres ou des trouillards. Elle continue sur le fait que les derniers soldats restants étaient autour de nous, qu’ils s’étaient montrés, survivant à notre longue marche. Pour elle c’était comme une sélection de la nature, écartant d’elle les malades et les blesser, gardant les plus forts. Je n’approuvais pas son choix.

Ma génitrice restée droite et fière. Avant le rang de reine lui aller bien, le visage jeune et ferme, la silhouette galbée. Maintenant l’âge à devancer mère et les rides et la fatigue se lit sur son visage. On ne peut pas rester jeune beau et fort éternellement. Sa beauté c’était transformer en charme.

Comme je ne semblais pas répondre elle reprit qu’il lui était déjà arrivé de faire des fautes. Mais elle ne semblait ne pas prendre en compte mon avis et rester trancher de son côté. Puis elle continuait sur le fait que nos soldats auront besoin d’un vrai dirigent, de quelqu’un qui puisse faire cordonner les troupes et les attaques. En parlant elle mit une patte sur mon épaule. Continuant ensuite sur les capacités que doit avoir une vraie reine, la force et la détermination, tout en ayant une patte de fer dans un pelage de velours. Elle en arriva au fait si nous ne sommes pas nombreux il faut faire grossir nos rangs et pour cela il y a deux solutions, recruter ou donner naissance. Frustrer je fronçais les sourcils et lançais un regard noir à ma mère.

-Et bien sur toi, tu t’es direct penchée vers les naissances. As-tu donc cherché à recruter un minimum au moins ?

J’étais blessé et fatigué de cette conversation. Tournant de nouveau la tête vers l’horizon je me mis alors à ignorer ma mère. J’avais qu’une envie c’est qu’elle me laisse tranquille pour que je puisse me calmer, sa présence n’aidée absolument pas. Qu’elle continue son monologue toute seule si cela lui chante.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

The future should be filled with magic [PV Sumu] 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 31 Aoû - 17:33

    Malgré tous ses efforts, ses arguments, ses déclarations, Sumu restait fermer à ce qu’elle essayait de lui faire comprendre. Les remords se bousculaient aux portes de son cœur alors que la haine transparaissait, intact, dans les prunelles rubis de sa fille.

    - Et bien sur toi, tu t’es direct penchée vers les naissances. As-tu donc cherché à recruter un minimum au moins ? – lui cracha-t-elle au visage.

    Les reproches de sa propre enfant, sa façon de lui faire remarquer ses tords, l’agaça bien plus qu’elle n’aurait voulu l’avouer. Mais elle ne dit rien, encaissa et mit de l’eau dans son vins, secouant doucement la tête avant de répondre à Sumu qui avait détourné les yeux, refusant d’entendre ce qu’elle essayait de lui expliquer définitivement.

    - Il y a des choses qu’on ne choisit pas.

    Porté les enfants de Mopango n’avait pas été un choix. Prendre du bon temps avec le Nyeusis en avait été un, mais Sumu faisait l’amalgame entre les deux et les batards qui naitront de cette union n’aurais d’autre choix que de mordre la poussière, peu importe leurs ascendance. Ekua poussa un long soupire, la jeune princesse semblait désormais l’ignorer, continuer à converser ainsi n’amènerait plus à rien, elle le savait.

    - Essaye d’aller d’entrainé avec Mhysa, je lui ait déjà donner des instructions. C’est une bonne Kulishas, elle pourra t’apprendre quelqu’un de leurs secrets, cela peut toujours d’être utile.

    Sur ceux, elle se leva avec difficulté. Serra les dents quand un vif élancement lui foudroya les hanches et se traina sans grande conviction, mais la tête haute, vers la grotte qui lui offrirait un refuge à l’aveuglante lumière du soleil dans laquelle la silhouette de Sumu se déclinait. Elle la trouvait belle, sa petite fille chérie qui ne cessait de grandit, mais quel douleur insupportable était cette colère dont elle était la cible.
[HRP : Pour moi le RP peut être terminé :3 Je te laisse posté la fin ou alors on commence direct la suite, comme tu veux. ]


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
The future should be filled with magic [PV Sumu] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci The future should be filled with magic [PV Sumu] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum