-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
" Je dois te parler Awena "
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 19:12
Le soleil se lever doucement, Amaya était réveiller depuis longtemps elle tournait en rond près de la grotte. C'était la première fois, qu'elle était stresser aujourd'hui était un jour important pour la femelle. Enfin la jeune lionne, allait parler à la princesse Awena d'un sujet qu'il lui tenait vraiment à cœur. Dès qu'elle vu la princesse, sortir elle bomba son torse fièrement et alla la voir. La petite s'inclina devant elle

" Awena! Désolée de te déranger princesse, mais il faut que je te parle c'est important " dit-elle d'une voix sérieuse

C'était l'horreur, elle trembler comme une feuille et pourtant elle le montra pas à sa future souveraine. La jeune lionne regarda devant elle, avant de plonger son regard dans celui d'Awena. L'enfant dirigea ses yeux, sur le corps de la princesse elle était si belle par rapport à elle. Alors elle décide de lui dire, qu'elle voulait devenir sa conseillère royal et qu'elle lui prouverait. Ouf! Amaya était très contente, d'avoir dit ce qu'elle avait sur le cœur depuis quelques temps. La femelle proposa à son amie, de faire une ballade matinal tout en continuant leur discutions. Depuis le soleil avait, envahit le rocher de sa lumière éblouissante. Mais le vent était au rendez-vous, il fessait beaucoup moins chaud que ces derniers jours. Les deux jeunes lionnes, s'entraînèrent à rugir mais pour l'instant c'était des miaulement. Elles rigolèrent ensemble, tout en regardant les autres lionceaux qui jouer au loin. La petite finalement se confie auprès de son amie

" Dis-moi Awena à qui tu as envie, de ressembler quand tu seras adulte ? J'aimerais tellement avoir, un si beau pelage que le tiens " s'exclama Amaya à la princesse

La femelle souffrait de son pelage, mais elle ne montra aucune faiblesse devant son amie royal. Les enfants s'allongèrent, côte à côte toujours en continuant à discuter de leur avenir proche.







 " Je dois te parler Awena " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 22:22
Spoiler:


Awena s'éveillait paisiblement dans la caverne du rocher. Aujourd'hui était un jour spécial, et pour cause ! La jeune princesse était libérée de toutes ses leçons habituelles. En effet, son père Kumpa avait jugé bon pour la jeune lionne de vagabonder librement de temps à autre sans leçon ni emploi du temps. Et même si Awena adorait les cours de son père, comme tout lionceau, elle aimait également passer ses journées à s'amuser et vagabonder dans la savane mordorée.

Après avoir fait sa toilette et saluer ses parents, Awena sortie de la grotte d'un pas guilleret et ne remarqua pas d'abord la jeune lionne qui faisait les cent pas à quelques mètres d'elle. Soudain, Awena se retrouva nez à nez avec Amaya

" Awena! Désolée de te déranger princesse, mais il faut que je te parle c'est important "

Awena resta tout d'abord toute interdite face à cette demande qui avait l'air de tenir à coeur à Amaya, puis elle se ravisa et sourit gracieusement à la jeune lionne

"Bonjour Amaya, que puis-je faire pour toi ?"

Awena écouta la jeune lionne lui exposait avec détermination son envie de devenir sa conseillère royale. La jeune princesse fut d'abord surprise, mais fut rapidement touchée par tant de fougue et de passion.

"Amaya je serais naturellement ravie de t'avoir pour conseillère, mais je crains de ne pas pouvoir me prononcer sur une chose aussi importante pour le moment. Mais lorsque le temps sera venue je n'hésiterai pas à faire appel à toi. Aussi pour le moment je pense que le mieux à faire serait de devenir amies ! Qu'en dis-tu ?"

Amaya semblait tout enchantée par cette idée que la princesse elle-même et s'empressa de lui proposer une balade. Ainsi les deux jeunes lionnes continuèrent leur discussion en riant, jouant, sautant, courant. Elle s'entrainèrent même à rugir, ce qui ne produisit évidemment que de petit miaulements mais qu'importe ! Les deux amies s'amusaient follement et riaient aux éclats.

Au bout d'un certain temps, le soleil tapa fort sur la savane mordorée et une légère brise se leva venant caresser le pelage des deux lionnes. Awena aimait follement sentir le soleil sur son pelage d'or et s'enivrait de ce contact rassurant lorsqu'une question d'Amaya la tira de sa torpeur

" Dis-moi Awena à qui tu as envie, de ressembler quand tu seras adulte ? J'aimerais tellement avoir, un si beau pelage que le tiens "


"Moi ? Eh bien...j'aimerait être comme mes parents. Avoir la même sagesse et bonté d'esprit que mon père le roi Kumpa et la même douceur et grâce incomparable de ma mère la reine Kuzali afin de devenir une reine majestueuse , belle ,gentille, sage et juste et d'être aimée de mes sujets. Je me dis que si j'arrive à avoir toutes ses qualités je pourrait à mon tour faire le bonheur de mon peuple.

Merci pour tes compliments Amaya, j'aime beaucoup ce pelage qui me vient de ma mère mais tu sais je trouve que le tien aussi est très beau, il est d'un très joli caramel un peu comme celui d'Azaan et d'Ahva. Et puis tu as de très beau yeux bleu, pures comme un ciel sans nuages . Tu devrais prendre plus confiance en toi tu as énormément de qualité tu sais! "




Amaya resta silencieuse et la jeune princesse ne savait pas quoi faire aussi proposa -t-elle à Amaya de se promener encore un peu. Au bout d'un moment Awena posa à son tour la question que son amie ui avait déjà posé

"Et toi Amaya, à qui voudrait tu ressembler quand tu seras plus grande ?"


(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages  " Je dois te parler Awena " 577704309

 " Je dois te parler Awena " P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 9:08
C'était la première fois, que Amaya avait un compliment et venant de la princesse en plus elle était aux anges. La jeune lionne voulait, câliner son amie mais elle se retenu Awena est la princesse et il faut l'a respecter. Elle ferma les yeux, pour pensait à autre chose jusqu'à ce que la princesse lui posa une question. La petite répondit

" Pour être vraiment exact, avec toi princesse je ne sais pas à qui je voudrais ressembler quand je serai adulte. Mais j'espère de tout cœur, d'avoir un pelage moins foncé et de garder ma personnalité. " répondit t-elle joyeusement

La femelle avait adouci, son regard pour que Awena comprenne que son amie avait énormément d'amour en elle. L'enfant ne présenta aucune faiblesse, devant la princesse il ne fallait pas qu'elle le montre devant elle. Alors quand elle se sentait pas bien, elle courra loin de son amie et revint à ses cotés quand elle allait mieux. Bon d'accord, c'était étrange comme réaction mais ses parent lui avait dit de ne jamais montrer qu'on est faible. Surtout devant un lionceau, royal qu'est-ce qu'elle penserait de son amie. Avoir des amis royaux, c'est pas évident du tout mais ça à ses bon coté quelquefois. Comme par exemple, faire l’intéressante être égoïste avec les autres enfin ce genre de chose qu'Amaya déteste faire. La jeune lionne était ouverte à tous, jamais de la vie elle rejetterais les autres. Awena lui avait dit, qu'elle avait des qualités bien sur qu'elle en avait c'est ce qui fait sa bonté. La petite posa encore des questions

" Maintenant que nous sommes amies, on peut tout se dire n'est-ce pas ? Alors comment ça vas avec ta famille ? dit t-elle sans vouloir être indiscrète

La jeune lionne oublia, de regarder devant elle et tomba du haut du rocher ou elle était avec son amie royale. Heureusement Amaya ne s'était pas fait mal, et sauta pour s'agripper au rocher en demandant de l'aide. La femelle fut sauvé, par son aînée qui allait partir à la chasse celle-ci gronda l'enfant et reparti. C'était bien la première fois, que la petite se fessait gronder vu qu'elle n'était pas désobéissante. Mais elle comprit, que Oya n'avait pas que ça à faire de la sauver alors elle s'éloigna du vide. Enfin il y'avait un début à tout, elle reprit son visage souriant et se rapprocha à nouveau de la princesse. Les deux enfant, continuèrent à discuter tout en restant assez loin du vide pour évitez un autre incident. Soudain le vent souffla très fort, les petites se mirent à l'abri sous un rocher. Dès que le temps se calma, les deux amies reprirent leur ballade tranquillement jusqu'à ce que la femelle eut une idée. D'un air malicieux l'enfant lança un défi

" Voyons voir si tu est digne, de tes fonctions princesse allez attrape moi " dit Amaya courant au loin

Ainsi les jeunes lionnes, firent la course ça fessait longtemps que la pré-ado n'avait pas jouer comme ça. Malgré qu'elle soit rapide, elle laissa gagner la princesse de temps en temps pour lui montrer que c'était une amie fidèle. Après la course terminée, la petite posa sa patte avant sur le sol. La femelle attendait que la princesse, pose sa patte avant sur la sienne pour se promettre de rester amie pour la vie. Comme ça quand elles seront adulte, elles reviendront ici pour se rappeler de leur promesses.


 " Je dois te parler Awena " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 16:46
Awena attendit la réponse en silence, scrutant le visage de sa nouvelle amie d'un air songeur, celle-ci semblait plongée dans une profonde réflexion. Puis, Amaya se tourna vers la princesse en souriant

" Pour être vraiment exact, avec toi princesse je ne sais pas à qui je voudrais ressembler quand je serai adulte. Mais j'espère de tout cœur, d'avoir un pelage moins foncé et de garder ma personnalité. "

A ce moment, l'héritière perçue énormément de douceur et de tendresse dans le regard de la jeune lionne, et peut être un peu de gêne bien qu'Awena ne savait pas trop pourquoi. Mais peut-être que sa seule présence suffisait à rendre Amaya mal à l'aise ? Après tout, elle faisait partie de la famille royale et était la future reine de Prideland.

Les deux lionnes continuèrent leur marche, Awena emboitant le pas à Amaya qui l'avait un peu distancé.
La princesse était heureuse de faire cette promenade en compagnie de la pridelander au pelage caramel, car elle n'avait que peu d'amis jusque là. Oh bien sur elle avait sa fratrie, Azaan et Ahva sur qui elle pouvait compter. Mais la plupart des personnes qui l'abordaient le faisait dans l'espoir de se rapprocher de la future reine. Aussi était-elle contente qu'Amaya n'est pas plus insisté pour cette place de conseiller que, de toute façon Awena aurait bien été incapable de lui donner dans l'état actuel des choses. Car bien qu'elle soit l'héritière de Prideland, elle n'avait pas le pouvoir nécessaire pour accorder des postes à qui que ce soit, amis ou non.


Soudain Amaya se retourna sur la princesse et la scruta avec attention de ses yeux d'azur

" Maintenant que nous sommes amies, on peut tout se dire n'est-ce pas ? Alors comment ça va avec ta famille ?"

Awena resta silencieuse, sa relation avec sa famille? était-ce si intéressant que ça ? Awena adorait sa famille ses parents tout comme sa fratrie et Sadaka, bien qu'elle n'ai jamais été très proche de lui, elle aurait vraiment aimé que son frère s'entende mieux avec son père. Mais de là à tout dévoilé d'un coup ?

Elle préfèra écarter la question avec un bref "Tout va pour le mieux" avant de reprendre la marche.
De toute manière ce n'était pas un mensonge, pour elle sa famille était la plus merveilleuse et aimante des familles, mais rien ne différait réellement des autres familles de lions, bien que celle-ci soit royale.

Amaya marcha à la suite d'Awena et la dépassa rapidemment, s'approchant de plus en plus du bord du rocher où elle s'était installée toute les deux pour bavarder à leur aise et chuta dans un cri...suivit de près par celui de la princesse, qui, horrifié se rua sur son amie pour l'aider lorsqu'une ombre passa devant l'héritière et extirpa Amaya d'une situation délicate.

Elle reconnue Oya, qu'elle avait déjà aperçue lors d'un retour de chasse. La soeur d'Amaya posa sa soeur sur le sol avec délicatesse et la sermonna avec fermeté avant de laisser là les deux jeunes lionnes. Awena observa son amie qui n'avait pas l'air traumatisée par ce qui venait de se produire et sourit malicieusement à l'héritière avant de la mettre au défi de l'attraper.

Awena se rua alors en riant sur Amaya qui commençait à ralentir. Elle sauta alors sur la lionne et réussi à la plaquer plusieurs fois au sol malgré de nombreuses défaites. Une fois le jeu terminé, les jeunes pridelander étaient presque revenue à leur point de départ, et le soleil commençait à décliner.

Amaya posa alors sa patte sur le sol et regarda Awena, comme si elle attendait que la lionne dorée posa à son tour sa patte sur la sienne en signe d'amitié.
La princesse sourit et répondit à l'amitié de la jeune lionne en scellant cette journée de cette petite patte dorée doucement déposée sur une patte caramel.

C'est alors qu'Awena entendit un signal familier, le rugissement de Kumpa faisait trembler la savane, rappelant ses enfants au logis après une journée bien remplie.
La princesse se tourna vers Amaya et lui sourit

"Merci pour cette journée Amaya, je me suis bien amusée ! Nous devrions refaire ça un jour, à bientôt"


La princesse se dirigea alors avec dignité vers le priderock impatiente de raconter à sa famille sa rencontre avec Amaya et la naissance de cette amitié toute jeune


Spoiler:


(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages  " Je dois te parler Awena " 577704309

 " Je dois te parler Awena " P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 17:40
Après cette promenade bien charger, les deux pré-ados entendit le rugissement du roi Amaya savait qu'il appeler ses enfants. La jeune lionne accompagna son amie, chez elle auprès de sa famille et s'inclina devant eux. Avant de repartir elle dit au revoir

" Au revoir Awena, c'était un plaisir de parler avec toi princesse on se reverra bientôt je te le promet " dit-elle joyeusement en clignant son œil droit

La femelle resta dehors, pour regarder le soleil se coucher sa mère l'a rejoignit pour lui dire de rentrer dans la grotte. En rentrant dans la grotte, elle regarda à nouveau la famille royale qui racontait leur journée. La pré-ado fit de même, en racontant ce qu'il c'était passer avec la princesse Awena. Bien sur Limaya demanda, à la fratrie royale de venir afin de leur chantait une chanson de sa langue. Malgré qu'ils ne soit plus des bébés, tous les lionceaux adorait les berceuses de l'ancienne voyageuse. Après la berceuse, les parents prirent leur enfants qui c'était endormi dans leur gueule. Limaya regarder ses filles, dormir entre ses pattes son compagnon et son aînée dormait déjà. La mère de famille, mit la tête sur Limbo en ronronnant tendrement avant de s'endormir également.

Spoiler:


 " Je dois te parler Awena " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum