Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 21:13
Nostalgia and gold memories. Azaan & Ahva & AwenaTout était si calme. J’avais l’impression que la savane elle-même avait fait silence devant cette belle après-midi, où les rayons du soleil éblouissaient d’une douce lumière dorée les brins d’herbe.
Au loin, la colline du peponi me semblait plus magnifique encore que par un temps d’orage, où toute sa beauté ressortait, mis en avant par les sombres nuages.

Allongé à l’ombre du Rocher depuis de longues heures maintenant, mes pattes s’étaient engourdies, me poussant à me redresser lentement pour sentir des milliers de fourmis envahir mes membres. Cette sensation à la fois désagréable et hilarante me fit silencieusement sortir les griffes pour gratter le sol et étirer l’ensemble de mon corps.

Réprimant un bâillement qui m’aurait presque décroché la mâchoire, un instant, mon regard se perdit dans l’horizon. L’idée d’aller me dégourdir les pattes en une petite course me traversa l’esprit, mais je l’abandonnais bien vite.

J’avais un voyage à préparer. Avec mon âge, il me faudrait toutes mes forces pour pouvoir traverser les terres jusqu’au royaume du Nord et m’épuiser inutilement ne ferait que m’handicaper pour mes projets.
Mais ma plus grande inquiétude restait l'envie de mon fils concernant ce voyage. Cela lui plairait-il ? Je l'espérais.

Me détournant du paysage, je gravis dans un silence religieux la pente du Rocher, laissant la chaleur du soleil venir caresser mon pelage et alourdir quelque peu mes pattes. Une pointe de flemmardise s’empara de moi, mais elle fut rapidement chassée par un soudain éclat de voix.

Mes sourcils se haussèrent de surprise et mes yeux se posèrent vers la caverne du Roc, de laquelle je m’approchais doucement.
Cette voix m’était un poil familier, mais peut-être avais-je mal entendu.
© 2981 12289 0


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 22:09
Spoiler:

    La fratrie royale de Prideland devait attendre sagement dans la caverne du Rocher. Sûrement était-ce parce qu'Ahva avait encore entraîné son frère et sa soeur dans d'innombrables plans farfelus, et qu'ils s'étaient fait attrapés par leur père cette fois. Si c'était presque devenu un quotidien pour Ahva et Azaan, Awena devait être sûrement plus perturbée. En tout cas, Azaan était installé assez confortablement, jouant avec une petite roche qui rebondissait entre ses pattes avant. Malgré l'âge gagné, et qu'ils étaient maintenant des pré-adolescents, leurs parents ne l'entendaient pas de cette oreille.

    Le petit prince observa un instant la tête de ses soeurs, histoire de s'assurer que tout aille bien. Bon, c'était pas la fête, mais voilà quoi. Surtout que généralement, ça ne durait pas si longtemps les punitions... Au final. Et puis, Ahva avait toujours la débrouillardise, ou alors, Awena avait pour elle le charisme. Ils allaient s'en sortir ! Peut-être même Sadaka saurait convaincre leur mère ? Avec un peu de chance... S'il venait. Seulement, une silhouette particulière apparut devant la caverne et Azaan s'étonna :

    « Mais c'est Rono ! » Miaula-t-il.

    Dès que la phrase fut prononcée, ses deux soeurs remarquèrent à leur tour Rono et Ahva ne tarderait sûrement pas à lui sauter dessus ! Ils aimaient beaucoup Rono, et il fallait dire qu'il pouvait pas mieux tomber !



KIT © MWA
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 9:39
Awena était couchée sur le sol froid de la caverne du rocher. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qui lui était tombé dessus et méditait en silence sur la question. Ce n'était pas la première fois que la jeune princesse était punie, mais elle n'avait jamais vu ses parents aussi mécontents .

Pourtant Azaan et Ahva partait souvent en vadrouille et elle s'arrangeait toujours pour se libérer lorsqu'elle le pouvait afin de vivre des aventures avec son frère et sa soeur. En plus de cela, ils n'étaient pas allé bien loin dans la savane comparé à la dernière fois mais Kumpa et Kuzali n'en avait cure.
Les trois lionceaux en était quitte pour une journée de confinement dans la grotte du rocher.

Alors qu'elle ressassait ces pensées en soupirant , Awena observait d'un oeil morne son frère jouer avec une pierre qui rebondissait étrangement bien contre les parois. Soudain, elle vit Azaan relever la tête , un sourire sur les babines

« Mais c'est Rono ! »

La jeune princesse releva à son tour la tête et observa leur visiteur pour le moins inattendu , mais qui cependant arrivait à point nommé !
Un sourire illumina alors le visage de la princesse qui sautilla d'un pas léger et alerte vers le lion du nord :

"Rono ! Comme je suis contente de te voir ! Mais que fait tu ici ?"
demanda-t-elle gaiement

Spoiler:


(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 577704309

NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 1:00

Ils s'étaient encore fait attrapés. Grommelant dans son coin, Ahva vivait mal la punition bien qu'habituée à ces fins d'histoires tragiques. Un peu maussade, la petite lionne jouait avec la touffe de poil ponctuant la queue dorée de son aînée. Au moins était-elle avec eux, c'était toujours plus agréable lorsque qu'Awena était complice de leur filouteries, la fratrie était alors au complet et la chipie regrettait que ce ne soit pas aussi souvent le cas. Très admirative envers sa grande sœur, la cadette avait une étonnante aptitude à devenir plus calme en sa présence. Oh bien sur cela ne l'empêchait de faire des bêtises et créer d'innombrables problèmes mais elle semblait tout de même plus docile. Voilà l'effet que dégageait l'héritière de Prideland.

Chassant les quelques crins qui fouettait le sol au rythme des ondulations de la lionne, Ahva s'ennuyait à mourir. Bon certes ce n'était pas non plus la mort, au moins étaient-ils punis ensemble mais tout de même, c'était navrant d'être confiné dans une grotte alors que le soleil les appelait au dehors. Soudain, un miaulement de la part d'Azaan lui fit levé les yeux. Semblable au plus grand héros de tous les temps, Rono se tenait à l'entrée de la caverne, sa silhouette illuminée par les éclats du Soleil. Un vrai dieu. Se levant à son tour bien que tout aussi agitée que pressée, Ahva s'emmêla un peu les pattes et pris du retard sur son frère et sa sœur, retard qu'elle combla de grandes foulées pour se précipiter dans les pattes du vieux lion.

« Rono ! » miaulait-elle de joie.

Les trois jeunes lionceaux semblaient soudainement avoir repris goût à la vie et leur enthousiasme à accueillir ainsi le semi nordique témoignait de leur grande affection à son égard. Après tout, Rono faisait parti de leur grande famille. Elle enviait la retenue de ses frères et sœurs mais c'était plus fort qu'elle et la petite lionne laissait toujours éclater sa joie au grand jour. Enchérissant les propos de son aînée, elle ajouta toute excitée :

« Tu es venu nous délivrer de l'enfer de la punition ? »

Un grand sourire aux babines comme elle en avait le secret, Ahva frotta affectueusement son front contre l'immense patte du vieux lion puis elle se faufila sous son flanc pour laisser place à sa fratrie qui, elle aussi, voudrait peut-être câliner leur tonton. C'était une surprise mais un réel plaisir de le voir.


NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 13:36
Nostalgia and gold memories. Azaan & Ahva & AwenaA mon arrivée devant la caverne, j’eus l’agréable surprise de découvrir à qui appartenait ces éclats de voix soudains. La fratrie royale, au complet. Les trois lionceaux m’avaient aperçu et sous mes yeux attendris, galoper jusqu’à moi. Si j’avais été présent à l’annonce de leur arrivée et de leur présentation, avec la guerre de Freeland, par la suite je n’avais encore guère eu le temps de les revoir.

Ce fut avec un sourire paternel que j’abaissais ma tête vers les lionceaux, afin de frotter mon museau contre leur tête chacun leur tour avec douceur, pour les saluer.

« Bonjour les enfants. »

Les délivrer de leur punition, disait Ahva ? Je compris qu’ils avaient encore fait une bêtise, mais loin de moi de les gronder, je ne pouvais résister d’être complice. De plus, leurs parents avaient déjà dût bien assez les rappeler à l’ordre comme ça.

Ils me rappelaient ma jeunesse, à escalader les roches de la montagne et les monticules de neige comme un véritable casse-cou. Avec ma mère pour courir après moi.

« Encore l’une de vos escapades ? » glissais-je avec un sourire malicieux aux coins de mes babines, les observant avec attention.

Je ne pouvais m’empêcher d’avoir un léger rire, nullement dans un ton de reproches. Qui pouvait être en colère contre ces adorables bouilles ? Certainement pas moi.

« Je venais trouver un peu de repos, à l’ombre de la caverne... Mais j’ai trouvé mieux. »

Un nouveau sourire joyeux étira mes babines, mes yeux pétillant à l’idée de passer du temps avec ces trois bambins.

« Alors, racontez-moi vos aventures ! Où avez-vous été cette fois, pour vous faire punir ? »

Tout en parlant, je m’étais tranquillement déplacer vers un coin de la caverne, afin de m’y asseoir calmement, toute mon attention tournait vers les trois lionceaux.

Je prenais officiellement le rôle de conteur pour les enfants, lors de mes moments de partage avec eux, mais j’étais toujours aussi curieux de savoir ce qu’ils découvraient. Après tout, n’était-ce pas merveilleux de partir à l’aventure. Découvrir d’autres lieux, d’autres paysages.
© 2981 12289 0


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 11:12
    Le petit prince rejoint Rono avec sa fratrie et émit un ronronnement lorsque le grand lion les accueilli chaleureusement. Azaan était heureux de revoir le lion du nord, qui était un véritable ami et confident pour eux. C'était l'un des rares adultes à ne pas leur faire la morale, et les lionceaux avaient tendance à apprécier directement ces personnes-là ! Le terme "encore" soulignait qu'il était bien au courant d'autres escapades, et pourtant il ne semblait pas s'en fâcher. Avait-il été une fois en colère ? Il n'y avait pas à dire, mais Azaan était toujours impressionné devant le calme et la sagesse de leur tonton.

    Lorsque le lion gris s'installa, les trois lionceaux le rattrapèrent, ravis. A vrai dire, la punition n'en était plus une maintenant... Et peut-être même que leurs bêtises deviendraient une source de savoir ! Le petit prince s'assit en face de Rono, et commença les explications :

    « Hé bien, pour commencer, on a voulu se rendre au Désert ! On a entendu des Pridelanders en parler avec Ahva, enfin, surtout Ahva, et ils disaient qu'il était gigantesque et qu'il y avait même une oasis ! Alors on a voulu trouver l'oasis ! »

    Ils avaient entendu également Asahi, leur tante, ancienne Mositus, en parler quelques fois à ses enfants. Car avant tout ça, l'Oasis c'était le domicile des Mositus. Et peut-être qu'inconsciemment ils avaient voulu ramener quelque chose à leur tatie. Cela pouvait paraître étonnant, mais ils approchaient de plus en plus de l'adolescence et la fratrie pouvait maintenant parcourir de grandes distances, d'autant plus lorsqu'ils étaient ensemble. Et ils ne manquaient pas de force, avec toute la nourriture de Prideland.

    « Du coup on a traversé tout Prideland, et les animaux nous montraient la direction quand on leur demandait ! » Miaula-t-il.

    Avec un grand sourire aux lèvres en plus. En réalité, ils avaient dû prendre cela pour un jeu, mais il n'y avait rien de plus sérieux pour le trio !

    « On a marché presque toute la matinée, on s'est levés très tôt pour ... » Il hésita puis confia. « ... Pour échapper aux adultes. »

    Après tout, tonton Rono avait l'air d'être plus amusé qu'en colère, on pouvait bien lui avouer tout... Maintenant qu'il était au courant de la punition. Et puis, c'était connu qu'ils s'enfuyaient aux aurores ! C'était même étonnant qu'à force il n'y ait pas de surveillance "matinale" spécialement pour eux. Il y a pas dire, mais la petite fratrie était bornée.

    « Et à un moment on a croisé une patrouille vers les Gorges. On a essayé de l'éviter, mais ils nous ont vu... Et comme il était assez tôt et que nous avons dû nous expliquer quant à nos vraies intentions... Ils se sont fâchés et l'un d'entre eux nous a ramené directement au Rocher de la Fierté, auprès de papa et maman qui étaient déjà inquiets à attendre des nouvelles. »

    Là, il regarda Awena, se souvenant encore du courroux de leur père qui semblait de plus en plus fatigué par leurs idées.



KIT © MWA
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 15:12
Awena écouta son frère en silence. Oh oui ! ils avaient tout préparé à l'avance cette fois encore, afin que personne ne les empêchent de partir. Ils avaient été si vigilant ! Sortant à l'aube comme à leur habitude, certes, mais ils n'avaient jamais été si discrets. Evidemment il avait fallu que la fratrie tombe sur une patrouille, alors qu'ils étaient si proches du but.

Bien sur Awena était consciente que se qu'ils avaient fait était dangereux, qu'ils auraient pu tomber sur un animal mal intentionné ou se blesser , que la colère de ses parents était justifiée.
Mais elle avait tellement hâte de voir cette terre désertique et cette oasis dont Ahva leur avait parlé des semaines auparavant. Comme il devait être amusant de fouler de ses pattes le sable chaud d'une terre balayée continuellement par les rayons du soleil... et de pouvoir trouver après des heures de marches dans la chaleur étouffante de cette terre, une étendue d'eau miroitante qui se serait révélée à leur yeux d'enfant comme le plus beau des mirages. Et puis surtout...Tante Asahi aurait été si contente s'il avait pu lui ramener un petit quelque chose de son ancienne demeure.

Mais non ! Une patrouille de lions mal positionnée leur été tombé dessus, réduisant à néant tout leurs espoirs d'aventures et de découvertes.

Mais alors qu'Awena ressassait ses événements, elle s'aperçut que son frère la regardait, comme s'il attendait d'elle qu'elle continue son récit. La jeune lionne regarda Rono et prit maladroitement la parole, chose rare de la part de la princesse qui était d'un naturel éloquent.

"De quoi ? hein ...euh eh bien, quand nous sommes arrivés avec les lions de la patrouille , papa et maman nous attendaient déjà de patte ferme. Ils étaient vraiment en colère cette fois et leur remontrances n'ont jamais été si sévères..."

La princesse baissa les yeux en soupirant.

C'est vrai, Awena n'avait jamais vu leurs parents si énervés, pourtant ce n'était pas la première fois qu'ils partaient ainsi tout les trois, et les escapades de ses cadets étaient encore plus fréquente que les siennes. Par ailleurs, la jeune princesse avait était très touchée par le regard de ses parents et surtout de son père. La déception se lisait dans ses yeux lorsqu'ils s'étaient posé sur son héritière.

La jeune lionne l'avait profondément déçue, et cela lui faisait tant de mal. Awena n'aimait pas décevoir les autres, et surtout pas ce père qu'elle respectait et admirait tant...

L'héritière se tourna alors vers sa cadette Ahva, qui était aussi heureuse que si on lui avait annoncé qu'elle pourrait visiter l'intégralité des endroits les plus dangereux de la terre des lions dès aujourd'hui


(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 577704309

NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 16:35

Laissant à son frère l'occasion de narrer leur récit, Ahva trouvait plus grand intérêt à frotter sa petite tête contre l'épaisse crinière de leur tonton. Son sang nordique lui conférait une douceur inégalable ! Et oui, peut-être que les crins roux de son papa n'étaient pas ses préférés après tout. Alors que le prince expliquait sans mensonge leur intention de se rendre au désert, ce dernier eut le malheur d'insister sur le grand enthousiasme de sa cadette ce qui lui valu de s'attirer un regard assassin de sa part. Comment osait-il dire ce genre de chose devant Rono ?! Elle grommela silencieusement, évitant le regard de son oncle. Ahva aimait tellement le vieux lion qu'elle n'était jamais très enclin à lui montrer son côté vicieux. Aux côtés de Rono, la princesse se métamorphosait miraculeusement en un ange.

Couchée aux pattes de son oncle, la petite lionne écoutait sagement le récit de son frère tout en laissant son esprit s'évader vers quelques rêveries. Comme elle aurait aimé atteindre l'Oasis... oh les Jangowas et autres prédateurs hostiles, elle n'en avait que faire ! Tout cela n'était qu'un détail qui paraissait bien fade comparé à leur objectif. Progressivement nourrie des récits de tantine Asahi puis de l'expérience de monsieur Fleck et enfin les dires de Taali... Toutes ces informations emmagasiner avait eu raison de la patience de la princesse qui, fidèle à ses habitudes, avait bien vite entraîné le reste de sa fratrie dans ses bêtises.

Les paroles maladroites de sa sœur aînée sortirent la jeune lionne de ses rêveries et un peu surprise, elle coula un regard vers Awena. Il était rare de l'entendre bredouiller, elle de nature si éloquente et gracieuse. Son soupir eut raison de la gaieté de sa petite sœur qui baissa alors le regard d'un air désolé. C'était de sa faute si Awena était dans cet état... habituée aux sermons de ses parents, Ahva avait su prendre un recul nécessaire pour ne plus être touchée par les mots parfois durs des monarques mais Awena, elle, supportait toujours difficilement la déception de leur père. Désireuse de se faire racheter mais aussi d'atténuer le chagrin de sa grande sœur, Ahva s'approcha d'elle d'un pas léger et lui lécha affectueusement la joue :

« T'en fais pas 'nana, ils seront pas fâchés très longtemps. »

Elle lui sourit chaleureusement, frottant sa tête contre la sienne et s'en retourna aux côtés du vieux lion, prenant place entre ses pattes. C'était évidemment la place privilégiée et la chipie ne s'était pas gênée pour se l'accaparer. Elle lança un regard à son frère non sans caché sa satisfaction et lui tira la langue, joueuse. Même punie, Ahva ne semblait jamais perdre de sa malice...

« Et toi Rono, tu en as des histoires à nous raconter ? » demanda-t-elle très enthousiaste, se dévissant à l'occasion le cou pour pouvoir trouver le regard améthyste du patriarche.

En soit, c'était une question bête ; Rono avait toujours des histoires à leur raconter mais la princesse aimait encore feindre l'interrogation.


NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 19:01
Nostalgia and gold memories. Azaan & Ahva & AwenaLaissant la plus chipie des trois venir s’installer confortablement entre mes antérieurs, je fus toute ouïe au récit d’Azaan, qui commença bien fort. Au mot désert, mes sourcils se tardèrent pas à se hausser, gardant le silence mais n’en pensant pas moins. Rien que ça. Traverser le désert pour aller voir l’oasis.

Je coulais un regard vers Ahva qui sans surprise, évita le mien durant le moment où son cadet appuyait sur son caractère aventureux, bien souvent la cause de leurs punitions. Un sourire amusé s’étira sur mes babines et sans mots dire, je revins sur le prince, qui continuait son récit sur la façon dont ils avaient traversé Prideland et avaient tout prévu à l’avance.

Un léger rire m’échappa lorsqu’Azaan se prêta à la confession et décrit leur arrestation, en plein milieu des gorges. Je n’en attendais pas moins de la part du trio royal, levé avec le soleil pour partir à l’aventure découvrir les merveilles du monde. Mais qui sait. Peut-être que plus tard, ce sera l’une de leurs passions comme elle fut la mienne.

« Vous allez faire des crins blancs à votre père. » glissais-je doucement, sur le ton de la plaisanterie.

Mais quand mon regard se posa sur Awena, mon rire mourut progressivement dans ma gorge. Maladroitement, elle prit la parole, semblant loin de son éloquence habituelle. Cette punition l’avait donc secoué à ce point ?

Je penchais légèrement ma tête et regardait le lionceau lâcher un soupir, la tête basse. Un air compatissant se peint sur mon visage, tandis que sa cadette s’approcha d’elle pour la réconforter d’une lèche.

A ses paroles, je hochais doucement la tête. Être parent était éprouvant, mais jamais aucune colère ne pourrait surpasser l’amour qu’ils avaient pour leurs enfants. C'était certain.

Revenant prendre place entre mes pattes, Ahva attira mon attention d’une simple question. Un sourire malicieux apparut sur ma gueule et d’un signe de tête, j’invitais les deux autres enfants à venir près de moi, quitte a trouver leur place appuyé contre moi.

« J’ai cru comprendre que le Désert vous intriguait... Parlons-en, dans ce cas. » annonçais-je avec un sourire, avant de perdre mon regard vers le vide.

Quelques souvenirs me revinrent, s’assemblant pour construire mon récit.

« Lorsque j’ai quitté les montagnes, j’ai été contraint de traverser une partie du Désert pour rejoindre les terres libres. Quelle ironie que deux terres si opposées soient voisines. Le sable était si brûlant que j’avais l’impression de marcher sur des braises et les dunes à perte d’horizon me faisaient penser que jamais, je ne parviendrais à sortir de cet océan. »

J’avais prit différents tons, sans toutefois exagéré, pour agrémenter les sensations que je délivrais aux trois lionceaux. C’était presque comme si je pouvais a nouveau ressentir la chaleur étouffante de ces plaines, la sueur coulant de mon pelage et l’impression d’être perdu a jamais.

« Mais j’ai réussi, et un temps plus tard, j’ai rencontré votre grand-père, Farao. Il m’a accueilli sur ses terres pour que je me repose... Mais ma soif de découverte n’avait pas fini de me faire courir. J’y suis retourner, et c’est là que j’ai rencontré Akili. L’ancien empereur du Désert, un Jangowas renommé et une vipère du désert. »

Je m’en rappelais comme si c’était hier. Ce regard de serpent effarouché, cette voix rauque et ses remarques acides.

« Notre entrevue a été courte. Il m’a ordonné de partir du Désert, avant que ses guerriers ne viennent à mes trousses. Les Jangowas sont un clan dur, les enfants et le Désert une terre qui ne pardonne pas. Si vos parents étaient autant en colère, c’est parce qu’ils le savent. » fis-je avec plus de douceur.

Je leur offris un sourire compréhensif, le regard tendre.

« Ils tiennent à vous plus que tout... Mais... » comme sur un ton de confidence, j'abaissais mon museau vers eux. « Ils savent aussi que je connais le chemin jusqu’à l’Oasis. »

Un sourire malicieux éclaira alors mon visage.
© 2981 12289 0


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 11:41
    La remarque de Rono concernant les crins blancs amusa le petit prince, qui imaginait une nouvelle coiffure à la crinière que son père affectionnait tant. Là, il leur en voudrait vraiment !

    La suite et fin du récit par Awena laissait bien paraître la colère des parents et la frustration des enfants. Tout comme Ahva, Azaan eut une pointe de remord en voyant la tristesse qu'avait pu ressentir son aînée dans cette histoire. Après le câlin d'Ahva, Azaan ajouta pour soutenir les paroles de sa benjamine :

    « On est leurs petits soleils après tout ! » Dit-il avec le sourire.

    Leur maman leur disait tout le temps, et personne ici n'avait besoin d'en douter. Ahva retourna alors dans les pattes de leur tonton, puis tira la langue à Azaan. La mine boudeuse, le petit mâle doré observa alors Rono, qui les invita à les rejoindre. Empli de désir de vengeance, Azaan passa à côté de sa soeur et lui mit sa queue dans la face avant de bondir sur son tonton de coeur et se placer dans sa grande crinière ébène. Là, c'était bien confortable !

    Rono commença alors son récit, et les trois petites bouilles étaient complètement hypnotisées par ses histoires. Beaucoup de questions venaient à l'esprit d'Azaan, mais il se retint de casser le rythme. Les descriptions étaient à couper le souffle pour ces petits qui ne connaissaient que le glorieux royaume, et chacun d'eux devait se figurer en plein milieu d'un décor désertique. Apparemment, il avait même rencontré l'ancien empereur !

    « Pourquoi ils sont antipathiques avec les étrangers ? » Miaula-t-il, curieux.

    Ce n'était pas un vocabulaire de lionceau, mais il souhaitait montrer à son tonton qu'il grandissait et s'améliorait ! On pouvait voir à sa mine qu'il était fier d'avoir utilisé un mot compliqué.

    La dernière phrase de leur oncle interpella Azaan, et il fixa spontanément ses soeurs avant de soulever la question :

    « Tu connais le chemin jusqu'à l'Oasis ?! Vraiment ?! »



KIT © MWA
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 23:15
Les marques d'affection d'Ahva et Azaan remontèrent le moral d'Awena. La petite princesse se sentait beaucoup mieux à présent, après tout, tant que la fratrie était ensemble, ils pourraient surmonter les remontrances les plus dures.
La remarque d'Azaan et celle de Rono sur les cheveux blanc de leur père arrivèrent même à lui arracher un sourire, suivit d'un petit rire qui laissait présentir le retour de la bonne humeur du lionceau doré.

Voyant son frère et sa soeur se rapprocher de leur tonton de coeur, Awena ne put résister bien longtemps et s'engagea à son tour dans la lutte afin d'avoir la meilleure place possible. Mais s'avouant rapidement vaincu, elle préfèra se coucher à proximité d'Ahva et des pattes du nordique, observant distraitement une fourmi qui passait par là , probablement en quête de nourriture.

Cependant lorsque Rono commença sonn récit, la jeune princesse reporta bien vite son attention sur son tonton. Voyageant au rythme de ses phrases, elle s'imagina traverser ce désert au sable si fin , qu'il s'immisçait dans la bouche de voyageurs, asséchant gorge et poumons et d'une chaleur telle que cette étendue scintillante fut un supplice pour les pattes des pridelander, plus habitué à l'herbe odorante de la savane qu'à l'ardente chaleur de ces braises d'or omniprésente.

Elle frémit à la description de ce roi Jangowa qui paraissait bien froid et cruel pour gouverner une région si chaude et merveilleuse. Mais après réflexion, elle se dit que ce n'était pas si étonnant. Rien de mieux qu'un homme sans vergogne et sans générosité pour gouverner une terre, finalement, ingrate et dont le climat aride faisait souffrir autant les voyageurs intempestifs que les habitants contraint de survivre dans ce royaume qui les avaient vu naître. Contrairement à Prideland qui était un royaume fertile où la nourriture proliférait et où l'eau coulait à flot. Oui....une terre de douceur et de délice gouvernée par un roi juste et bon.

Ainsi, le récit de Rono fit prendre conscience à la princesse qu'ils avaient été bien inconscients de vouloir aller jusqu'à l'Oasis seuls, sans se rendre compte des dangers du désert. Elle comprit la colère de leur parents qui était plus que justifiée. Ils avaient du mourir d'inquiètude lorsqu'ils s'étaient aperçus de leur disparition, et devait être bien soulagés de savoir que leurs petits soleils n'avaient pu entrer dans ce territoire hostile. D'autant plus que cela aurait pu très mal tourner et peut être même provoquer un incident diplomatique entre les deux royaumes.

Cependant, l'esrpit d'Awena s'illumina en entendant la confession de Rono : il connaissait le chemin de l'Oasis, peut-être même un moyen d'y aller en contournant la garde des jangowas et...c'était un adulte responsable...
De toute façon il n'y avait rien à perdre, et qui ne tente rien n'a rien !

La princesse releva la tête en souriant et demanda d'un ton plein d'espoir :

"Mais alors, peut-être qu'un jour nous pourrions aller dans cette Oasis avec toi ? Après tout, tu es un adulte oncle Rono, et si tu connais le chemin nous pourrions y aller sans causer de tords à personne et sans danger . Surtout si tu sais comment faire pour contourner les patrouilles !


(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 577704309

NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 10:03

Un enfant entre les pattes, l'autre perché dans sa crinière puis la dernière sagement couchée devant lui ; le vieux nordique entama l'un de ses récits qui aujourd'hui porterait sur le Désert. Les oreilles de la chipie s'agitèrent tant elle était enthousiaste à cette idée car à défaut d'avoir vu les dunes de leur propres yeux, ils pourraient se les imaginer par le regard de leur tonton. Règle numéro un : toujours avoir un Rono dans sa famille. Le regard pétillant de mille éclat, la princesse ne lâchait plus l'adulte du regard maintenant que son récit avait débuté. Ah, le Désert !

Emballée et pensant vivre l'aventure avec lui, Ahva se surprenait à vérifier que ses pattes n'étaient effectivement pas en train de brûler. Oh, elle avait tout de même bien chaud d'un coup ! Rono était un formidable conteur, presque meilleur encore que maman et ses histoires semblaient toujours si réel, comme si eux même les avaient vécu et que cette traversée du désert brûlant leur donnait encore des sueurs froides. Le récit continuait, ils étaient désormais aux abords de Prideland où était venu à leur rencontre Farao, leur grand père. Alertée par ce nom, elle lança un bref regard vers son frère. Selon les dires, il était son portrait craché.

Ébahie, elle apprit que Rono s'en était plu à rêvasser du désert et qu'il y était même retourne peu de temps après pour cette fois-ci rencontrer l'Empereur en personne. Ahva écarquilla ses deux prunelles ambrées, surprise mais aussitôt fascinée. Partout sur la Terre des Lions, les monarques se faisaient appeler Roi ou Reine mais le désert était le seul royaume où le régent devenait Empereur. Cela avait toujours intriguée la princesse. Ils étaient comme eux, des lions, mais leur mode de vie était à l'opposé, régi par des codes dont ils n'avaient pas idée et que sûrement ils ne comprendraient jamais. Alors qu'elle souhaitait l'interroger sur l'Empereur, son frère prit de la même idée fut plus rapide qu'elle. Anthipaquoi ? Ahva ouvrit de gros yeux, choquée. Mais qu'est-ce que c'était que ce mot ?! Oh... Très bien. Une ruse pour s'attirer les compliments de leur oncle. Il en avait fait exprès c'était certain, rien qu'a voir son petit air fier sa sœur pouvait le deviner. Roulant des yeux, elle lui accorda cette victoire.

Alors qu'il évoquait leur parent, la dernière princesse n'était que d'une oreille agitée, encore sujet à la culpabilité. Dans ces cas-là, plutôt que de continuer à ressasser la peine, Ahva préférait mettre ces souvenirs dans un coin de sa mémoire et avancer, passer à autre chose, oublier pour mieux rebondir. Pourtant, elle ne fut pas sourde aux propos tenus par son oncle. Aussi vite que sa fratrie, ses oreilles pivotèrent et tous trois se regardèrent intensément, l'esprit plein d'idée. Elle miaula de joie pour appuyer les paroles de son frère tandis que ses petites pattes avants avaient trouvé appui sur le torse parsemé de crin gris du vieux lion. La queue battant frénétiquement l'air, elle attendait une réponse que, nom d'une girafe, elle souhaitait positive et pleine de promesse.

« Oh oui oui oui, il faut que tu acceptes Rono ! Tu es un adulte toi et en plus tu es notre tonton, jamais papa et maman ne pourront te le refuser, ils te font confiance comme à personne ! Oh Rono, il faut que tu nous emmènes là-bas ! »

L'excitation des trois lionceaux étaient palpables et si le nordique espérait désormais se tirer de ces mauvais draps, il était malheureusement trop tard. On pouvait voir à l'éclat de leur regard que déjà Awena, Azaan et Ahva s'imaginaient gravir le sable chaud des dunes aux côtés de leur oncle pour finalement rejoindre cette fameuse Oasis, celle qui les faisait tant rêver.


NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Juil - 14:09
Nostalgia and gold memories. Azaan & Ahva & AwenaAux mots d’Azaan, j’eus un haussement de sourcil, puis un sourire en voyant sa bouille emplie de fierté d’avoir prononcé un mot aussi compliqué. Pourquoi ? Bonne question. Je suppose qu’ils étaient semblables aux nordiques, avec leurs traditions, leurs règles. Un mode de vie que les étrangers ne pouvaient pas comprendre.

Les paroles d’Awena attirèrent cependant davantage mon attention. Les conduire à l’Oasis ? J’ouvris des yeux plus grands, notant dans mon esprit toute l’absurdité de cette demande sans en dire un mot. Ils ne comprenaient pas encore le danger que le Désert représentait. Un sourire étira mes babines à la vu de ces trois enfants excités comme des puces rien qu’à l’idée d’avoir une chance de voir la grande étendue dorée.

Ils ne pouvaient que les comprendre. L’Oasis était une chimère que tout jeune aventurier voulait atteindre.

« Les enfants, s’il vous plaît. »

Ma voix était douce, mais je leur demandais silencieusement de reprendre leur calme. Je ne voulais pas leur donner de faux espoirs, aussi j’allais leur expliquer tous les obstacles qui faisaient que ce voyage était maintenant impossible à réaliser.

« Ce n’est pas aussi simple. Si seulement il n’y avait que le Désert qui était hostile, peut-être que plus de personne aurait eu la chance d’apprécier cet endroit. » commençais-je avec une légère nostalgie.

Je me rappelais de l’endroit comme si c’était hier. De nos jeux aux bords de l’eau cristalline, comme de vieux amis, de vieux enfants.

« Les Jangowas surveille les frontières et n’hésiteront pas à nous chasser de leur territoire, voir même nous tuer. De plus, l’Oasis est très loin, au cœur de leur territoire. Je suis trop vieux pour faire un tel chemin, et vous, trop jeunes encore. »

Un sourire paternel apparut sur mes babines et je frottais tendrement d’une de mes antérieures la tête de la plus chipie des trois, sachant bien que cette vérité ne lui plaisait pas.

« Si j’ai réussi à y aller, c’est parce que j’ai connu l’ancien chef des Mositus. A l’époque où ils étaient encore installés dans l’Oasis, il m’a sauvé d’une débandade dans les gorges et nous sommes devenus amis. Son nom était Haramu, il m’a conduit le long du Mochanga et cela nous a prit des jours pour y arriver. »

Le Mochanga, l’unique fleuve qui traversait ces dunes. C’était le seul chemin possible sans prendre le risque de se perdre vers cet endroit paradisiaque.

« Il a disparu après la guerre. » soufflais-je d’une voix plus basse, touché par ces aveux.

Malgré toutes les rumeurs que j’avais entendues sur son départ précipité, je ne pouvais me résoudre à me dire qu’il avait lâchement fui. Pas... Pas comme ça. Pas lui.

« Mais je peux vous proposer quelque chose. »

Ma voix avait soudainement repris de son enthousiasme, alors qu’une idée m’avait traversé la tête. Si nous ne pouvions aller dans le Désert, rien ne nous empêcher d’aller aux frontières.

« Pourquoi nous n’irions pas voir les frontières du Désert ? »

© 2981 12289 0


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juil - 9:17
    La réponse de leur aîné fit de la peine au petit prince, qui avait crû en le même espoir que ses soeurs. La sagesse du lion gris était néanmoins très appréciée d'Azaan, aussi ne fut-il pas peiné longtemps. Tout le monde se doutait bien ici de la dangerosité de la traversée du Désert pour l'Oasis, surtout pour des enfants royaux. Apparemment, les Jangowas n'étaient pas du genre à traiter quoique ce soit, malheureusement... Ça ne devait pas rigoler tous les jours, dans un tel Clan.

    La peine était palpable chez ses soeurs, qui elles encore devaient être plus enthousiastes que leur frère à s'aventurer dans les plaines désertiques. Azaan lui, n'osait pas insister plus que ça, pour plusieurs raisons évidentes. Cependant, il restait rêveur à l'idée de poser ses pattes dans le Désert, et essayer de comprendre les Jangowas. Après tout, on ne restait pas reclus éternellement, non ? Le petit prince espérait de tout coeur pouvoir converser avec un Jangowas plus tard. Tout comme il espérait le faire pour chacun des Clans qui entouraient Prideland : sa soif de savoir était inétanchable.

    Alors qu'il reposait sa tête contre ses pattes, reprenant conscience de leur statut de punis dans la grotte du Rocher, Azaan coula un regard vers son tonton lorsqu'il leur proposa de se rendre aux frontières. Certes, c'était là moins palpitant qu'entrer dans le coeur du Désert, mais la bonne volonté de Rono était palpable, et le petit prince n'y voyait aucune objection. Néanmoins, il resta silencieux, attendant les réponses de ses soeurs, celles qu'il suivait sans la moindre hésitation.



KIT © MWA
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Aoû - 18:47
Awena attendait la réponse du lion gris, des étoiles dans les yeux et le coeur plein d'espoir. Réponse qui ne tarda pas à retentir à ses oreilles, chassant d'un coup l'espoir pour laisser place à la déception.

Baissant la tête, la jeune princesse écouta les paroles de son tonton qu'elle savait pleine de sagesse : après tout, si les jangowas étaient aussi effrayant, il était bien normal que Rono les dissuade d'y mettre la patte.

Quoi qu'il en soit, la princesse se jura qu'un jour elle verrait les splendeurs du désert avec sa fratrie, fut-ce même de loin. Lorsqu'elle sera reine, peut être sera-t-elle amenée à faire des visites diplomatiques auprès des jangowas, leurs voisins. Et à ce moment là, il pourrait voir cet étendu aride qui la faisait tant rêver.

Tandis que la petite lionne élaborait ce plan qui lui semblait tout à fait plausible et cohérent, une phrase du nordique la fit sortir de sa réflexion :

" Mais je peux vous proposer quelque chose, pourquoi nous n’irions pas voir les frontières du Désert ?"

Ces mots redonnèrent le sourire à la lionne doré : la chance leur avait bel et bien sourit en guidant le lion gris jusqu'ici, il était bien le sauveur qui allait les emmener loin de la punition parentale vers les frontières d'une contrée désertique.

Abandonnant son plan à peine élaboré, Awena se rapprocha de Rono et posa ses petites pattes sur celle, plus massive, du nordique :

Oh oui ! Allons y !

Après tout, il valait mieux voir le désert de la frontière avec tonton Rono plutôt que de ne pas le voir du tout, ou le voir entouré de jangowas à la mine patibulaire et aux crocs acérés.

Cependant, la jeune princesse perdit rapidement son sourire en constatant qu'il restait une ombre au tableau : leur punition.
Comment passer outre ? Elle décida de faire part de son inquiètude a son tonton qui devait forcément avoir la réponse.

Spoiler:


(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 577704309

NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Aoû - 20:32

Muni d'une grande douceur, la vieux lion cendré prit soin de rappeler les enfants à l'ordre. Toujours très sage lorsque Rono était dans les parages, Ahva s'efforça de mettre son excitation de côté et écouta les paroles du lion. Hmm c'était tout de même très décevant, la princesse s'était vite emballée à l'idée d'une telle exploration mais celle-ci était malheureusement irréalisable. A défaut de nourrir leur désir d'aventuriers, le voyageur assouvi leur curiosité en leur donnant toujours plus de précision sur le désert mais également en leur confiant sa rencontre avec l'ancien chef des Mositus. A cette nouvelle, les yeux de la princesse s'illuminèrent. Rono avait vécu et vu tant de choses ! C'était une source inépuisable de fantasme pour la chipie.

Maître des compromis, le vieux lion parvint tout de même à proposer aux enfants une escapade jusqu'aux frontières du désert. Satisfaite de ce voyage moins périlleux mais tout aussi instructif, Ahva affichait un grand sourire tandis que sa queue s'agitait de gauche à droite. Pour rien au monde elle ne refuserait de passer plus de temps aux côtés de son oncle adoré. Ils n'avaient peut-être pas de lien de sang mais Ahva le considérait tout comme, après tout le mâle était si proche de sa mère qu'il en avait officieusement intégré leur famille. Et puis, c'était aussi une des leçons que Kuzali leur avait enseigné : la famille ne se limitait pas au sang.

« Oui, c'est une chouette idée ! » enchérissait-elle suite aux mots de sa sœur.

Alors que l'aînée s'était rapprochée de l'adulte pour s'appuyer sur ses pattes massives, les deux sœurs échangèrent un regard complice. A sans cesse la voir aux côtés de leur père à apprendre diverses leçons et à étudier la politique, Ahva en oubliait presque que sa sœur était un lionceau comme eux et qu'elle aussi avait des désirs à assouvir et rien ne pouvait rendre la chipie plus heureuse que d'accompagner Awena dans ces moments. Elle profita de cette nouvelle proximité pour donner un coup de museau affectueux à l'héritière.

Déversant alors son attention sur sa fratrie plutôt que sur leur oncle, Ahva devina bien vite l'ombre qui se dessinait sur leur visage, ils s'inquiétaient de leur punition. Évidemment ! Souvent punie pour ses bêtises, Ahva avait l'habitude de gérer ces petits désagréments et contourner les règles étaient devenue un véritable talent chez la princesse :

« Papa et maman n'auront aucune inquiétude si nous sommes avec toi et puis si on s'approche seulement des frontières c'est plus un voyage pédagogique, non ? C'est important pour nous d'apprendre aux côtés des meilleurs ! »

Son miaulement était aigu, signe de son emballement et un feu ardent animait son regard. Kumpa et Kuzali pourraient-ils vraiment leur refuser cette grâce quand la simple présence du vieux lion rendait les lionceaux aussi sages que des images ? Même Ahva était sujet à cet effet canalisant. Croisant le regard de son partenaire dans le crime, elle lui adressa un clin d’œil malicieux.


NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 1 Oct - 17:20
Nostalgia and gold memories. Azaan & Ahva & AwenaMa proposition sembla réjouir les deux sœurs, souriantes et de nouveau pleines d’entrain, tandis que mon regard se posa sur le petit lion, lui plus silencieux. Je comprenais leur déception, mais je comprenais aussi que tôt ou tard, ils réaliseraient le danger de cette expédition.

Les Jangowas ne leur auraient fait aucuns cadeaux, princes et princesses ou non et les deux souverains le savaient éperdument. Une chance que cette patrouille les ait aperçus... Je n’imaginais pas le remue-ménage au Rocher sinon.

Aux mots de la princesse chipie, un sourire s’étira sur mes babines. Il y avait du vrai dans ces paroles, mais je voyais aussi cette malice présente dans sa voix et ses mots. Elle tenait de sa mère, c’était certain. Laissant un rire grave et réservé faire vibrer ma gorge, je hochais doucement la tête, étirant mes muscles pour commencer a doucement me redresser, laissant glisser les lionceaux jusqu’à terre.

« Allons leur demander, dans ce cas. »

En quelques pas tranquille, j’avais atteint la sortie de la caverne, intimant d’un léger mouvement de queue aux trois petits de rester près de moi. Il fallait être sage pour convaincre les parents, n’était-il pas ? Avec une étincelle paternelle dans les yeux, je me mis en chemin pour chercher le souverain et sa compagne, les oreilles dressées en attente d’entendre la voix de l’un des deux parents.

Mais ce fut nous qui les trouvèrent avant. La silhouette dorée de ma meilleure amie n’échappa pas à mon regard, se détachant du décor de par son éclat et avec un nouveau sourire chaleureux, je m’approchais d’elle, remarquant la deuxième silhouette non loin de Kumpa. J’espérais ne pas les déranger.

« Kuzali. Kumpa. » les saluais-je d’un geste de tête, m’arrêtant près d’eux.

Je baissais un instant la tête vers les lionceaux, gardant mon sourire, avant de redresser la tête vers les deux adultes.

« J’ai entendu parler de la punition d’Azaan, Awena et Ahva, ainsi que de leur expédition surprise... Je me disais cependant qu’il serait plus intéressant de leur faire découvrir le pourquoi de cette punition, en les amenant aux frontières du Désert. »

Les enfants, malgré toute leur bonne volonté, ne saisissaient pas le danger que les adultes perçoivent parfois. C’est de nos erreurs que l’on apprenait cependant, mais encore fallait-il la comprendre. En n’ayant jamais vu le désert, moi-même en étant jeune je m’imaginais mal être compréhensif face à cette mesure.

La sagesse s’apprend, comme toute chose.

« Qu’en pensez-vous ? »

[Pardon infiniment pour le retard NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 4053738750 ]
©️ 2981 12289 0


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
exAzaan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France [31]
Messages : 173

Mon Personnage
Espèce: Lion - 50% Pridelander, 50% Soleil
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Prince de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 18:01
[ Omg j'avais pas vu ta réponse Shocked ]

    Cela dit, le grand nordique, entouré des trois lionceaux, alla à la sortie. Azaan était enchanté de pouvoir en apprendre plus à propos du royaume désertique, et de ses lions du Désert. Seulement, est-ce que leurs parents voudront ? Azaan savait à quel point son père était surprotecteur. Mais il savait également que ses parents avaient une grande estime en Rono. Les pronostics étaient donc assez serrés... Mais Azaan avait bon espoir cette fois. Ses soeurs semblaient du même avis d'ailleurs !

    Lorsqu'ils sortirent de la grotte, aux côtés de Rono. Azaan était perplexe, peut-être leurs parents les trouveraient-ils culottés ? Le lionceau priait les grands esprits pour que ce ne soit pas le cas.

    Rono implora alors aux deux parents de bien vouloir transformer cette punition. Kumpa sembla lancer un regard interrogatif envers leur maman Kuzali. Le petit Azaan fixa alors sa mère avec de grands yeux implorants, tout comme sûrement le reste de sa fratrie.

    « Tonton Rono sera super ! » Ajouta-t-il.

    Comme à son habitude de papa poule, Kumpa ne semblait pas enthousiaste à l'idée que ses enfants se passionnent pour le Grand Désert. Bien sûr, il comprenait là tous les avantages à transformer la punition en leçon sur le terrain, mais il fallait dire qu'Ahva était du genre à vouloir y retourner une fois intriguée.

Spoiler:



KIT © MWA
NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena Qo2l

Spoiler:


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
exAzaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 10:01

A la plus grande joie de la fratrie, l'oncle Rono accepta la proposition lancée et tous les quatre s'en quittèrent la grotte pour aller retrouver les parents des lionceaux, espérant obtenir leur accord. Bien que pressée et jappant tels les lionceaux qu'ils étaient, tous se tenaient à carreaux et obéissait au vieux lion en restant sagement derrière lui, se collant allégrement à ses grandes pattes cendrées. Rono était vraiment grand, plus imposant que la plupart des lions qu'ils connaissaient et Ahva s'en réjouissait. Son oncle était vraiment un lion remarquable.

Très doué des mots et des coutumes, le semi-nordique salua dignement les régents et leur avança sa proposition tandis que les trois lionceaux guettaient leurs parents avec mille étoiles dans le regard. Nom d'une gazelle, ils devaient accepter ! Kumpa était généralement le plus condescendant avec ses enfants mais en présence de Kuzali, la partie n'était pas gagnée d'avance. C'était toujours comme ça, les pères plus sensible aux charmes de leurs enfants tandis que les mères envisageaient tous les risques, d'autant plus que la reine connaissait bien sa fille cadette.

« S'il vous plaît, on sera sages ! Promis. » enchérit la petite lionne aux paroles de son frère.

Tous usant de leurs charmes, ils détaillaient leurs parents avec un grand sourire innocent. Kuzali quant à elle posait son regard tour à tour sur son compagnon puis son meilleur ami avant de soupirer, s'avouant vaincu.

« Très bien mais vous écouterez attentivement Rono et surtout, vous lui obéirez. S'il vous dit que c'est dangereux, ne tentez pas de faire les fous et gardez bien en tête que nous aurons écho de tout dérapement quel qu'il soit. C'est compris ? »

Une explosion de joie anima alors la plus jeune des trois qui semblait bien vite avoir oublié l'objet de leur confinement. Heureuse et reconnaissante, elle accouru vers ses deux parents et les serra chacun son tour dans ses petites pattes, ronronnant au possible.

« Merci, merci ! » miaulait la chipie avant de s'en retourner vers l'oncle : « Allons Rono, il faut vite partir, le Désert n'attend pas ! »

Comme c'était excitant ! La petite dernière échangea un regard complice avec le reste de sa fratrie et tous trois suivirent sagement le lion cendré qui les emmenait vers des lieux inexplorés bien qu'en tout honneur, ce n'était qu'une excursion éducative mais tout de même, si toutes les punitions pouvaient se terminer de la sorte.

HRPG:


NOSTALGIA AND GOLD MEMORIES || Azaan & Ahva & Awena 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum